Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Doutes... (PV Kaminari)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 EmptyLun 4 Oct - 16:47

Kami se calmait aussi en écoutant le récit de Sor. Pour une fois il restait sage car il était ravi d’en savoir plus. D’autant que ce n’était pas une légendaire mais la réalité à la vue du sérieux des propos. Le général avait vue juste en pensant à un feu trop ardent ou même de la lave. Mais pas jusqu’au point de tout faire fondre sans même y toucher… C’était en effet quelque chose de particulier mais pas forcément un avantage… Au contraire même…

Heureusement ce cas semblait rare visiblement mais il était possible que cela se reproduise…. Intriguant mais aussi effrayant…


-D’accord… Je n’en ai jamais entendu parler je dois l’avouer…

Peut-être parce qu’il n’y avait pas eu de nouvelle déclaration a se sujet depuis ces dernières années ou alors tout bonnement parce que le peuple aile de foudre ou aile de nuit n’étaient pas concerner par ce « problème ». Mais a ce moment-là Kami comprenait le nouvel intérêt de Sor par rapport au fait qu’il pouvait protéger son ventre… Sauf qu’il faisait fausse route et que la réponse était tout autre…

-Je ne suis pas concerné par cela. Navré mais l’intérêt porté là-dessus sur moi ne donnera rien puisque j’ai déjà été blessé et je n’ai jamais rien fait fondre aussi facilement.

La suite était par contre moins sociable. Le mâle sombre l’avait cherché cela dit. L’aile du ciel c’était tu un moment avant de se venger pour le coup qu’il avait reçu en faisant la même chose. L’hybride avait juste eu le temps de se préparer à recevoir le coup. Son état ne lui permettait pas d’esquiver ou de bloqué facilement. Une fois encore Kaminari était donc au sol mais plutôt que de se plaindre il rigolait de manière narquoise encore. Ce n’était pas forcément drôle mais se genre de situation lui faisait plaisir en quelque sorte….

-Je peux encore crédible s’il le faut mais soyons sérieux…

Il se relevait doucement vue la fatigue et le coup qu’il avait eu. Toutefois cela ne l’empêchait pas de sourire encore doucement tout en parlant.

-J’en déduis donc que j’ai réussi vos tests pour le moment… et dernière curiosité. Avez-vous d’autres hybrides dans vos rangs ?
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2043 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2029 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2030 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2033 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2037 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2041 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2035 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 EmptyJeu 14 Oct - 22:41

-Tu fais fausse route, dragonnet.

Sor avait répondu cela au général lorsque ce dernier lui avait dit que son pouvoir n'était pas un équivalant des dragons avec trop de feu, comme l'instructeur pouvait sembler le penser. Sauf que ce n'était pas du-tout là où il voulait en venir.

-Quand je dis que ton pouvoir ressemble à celui-ci, je veux parler dans le sens protection, vu que si tu réussis à rester concentré, tu peux faire en sorte qu'on ne puisse pas te toucher. Voir, tu pourrais éventuelle tuer celui qui essaiera, car j'imagine que le coup que je me suis pris n'étais que faible puissance comparé à tes capacités. Pas de façon aussi sûre qu'un dragon avec trop de feu en lui, mais correct si tu t'entraîne à bien le faire, je pense. Et c'est une chose sur laquelle nous pourrions nous pencher. Une chose pouvant être utile dans la garde rapprochée de notre impératrice.

"J’en déduis donc que j’ai réussi vos tests"...

Sor dressa le museau, regardant de haut le dragon fatigué qui se relevé et lui répondait en essayant de garder la face, et il lui dit :


-Oui, pour le moment. Tâche de continuer à suivre la cadence si tu veux rester dans ces rangs. Pour ce qui est de ta question, oui, nous en avons quelques-uns. Mais là n'est pas la question : je te rappelle que tu vas entrer dans la garde de l'impératrice, pas dans celle d'une reine lambda. De ce fait, nous avons toutes les races de dragons parmi nous. Enfin...

Il pencha le museau sur le côté.

-Tu seras notre premier aile de foudre. Alors tâche de faire honneur à tes racines. Et ne t'accoquine pas seulement avec ceux qui te ressemblent. Nos troupes sont des mixtes des différentes espèces. Nous rassemblons les forces de chacun pour contrer les faiblesses des autres. Ainsi, nous devenons encore meilleurs et tu n'auras certainement pas dans ton groupe les dragons que tu désires le plus. Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 EmptyMer 20 Oct - 11:16

Kami faisait fausse route ? Il avait cas être plus explicite le vieux bougre dans se cas. Car en reprenant ces propos il était possible de déduire certaines choses erronés…. Enfin l’hybride écoutait la réelle explication. Sor comparait le pouvoir de son candidat a celui des dragons avec trop de feu mais seulement en rapport. L’intérêt était différent. Cela dit on en revenait à se que pensait le général noir. Le mentor, voir l’empire, n’avait pas, ou peu, de connaissance sur les capacités des ailes de foudre…. Voilà un avantage que Kaminari allait se servir !

-Tout est possible si on s’en donne les moyens…. Mais oui…. Je peux blesse un dragon gravement de cette façon. J’ignore ce que vous avez en tête réellement. Mais m’intègre dans la garde rapprocher de l’impératrice ne sera pas forcément une bonne idée…

Le mâle sombre ce doutait des plans qu’imaginer son homologue rouge. Mais si sur le papier cela semblait un atout, dans le réel c’était aussi dangereux…. Même maitrisé la foudre reste un élément dangereux comme l’eau ou le vent…. Kami s’entrainait avec depuis des années. Il en maitrisé une grande partie comme ce que demander Sor par rapport à la petite expérience qu’il avait eu lui-même. Mais la prudence était de mise…

Enfin le général avait quand même la gueule souriante. Il avait réussi la première partie des tests. A cela il apprenait aussi qu’il y avait d’autres hybrides. Donc Xyria avait dit vrai…. Par contre la remarque sur une reine lambda ne semblait pas être aussi apprécier que le reste par la nouvelle recrue…. Mais juste après il donnait des explications sur l’armée en elle-même.

« Tu seras notre premier aile de foudre ». Parfait ! Voilà qui achevait la réflexion sur ce sujet ! Pour le reste Kami le savait et il ne cherchait pas réellement à être avec une race plus qu’une autre….

-Je ne comptais pas m’établir avec les miens seulement. C’est d’ailleurs pour cela que je veux voir l’armé impérial ! Différentes espèces en cohésions. Quoi de mieux pour aller de l’avant et progressé ? Si je suis là encore c’est que je ne compte pas m’arrêter là… Si je peux agir et aidé pour que tous les peuples s’entraident… alors je n’aurai aucune retenue !
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2043 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2029 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2030 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2033 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2037 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2041 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2035 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 EmptyDim 24 Oct - 20:27

"J’ignore ce que vous avez en tête réellement"...

-Alors c'est que tu n'as pas grand-chose dans la tienne, affirma le vieux dragon du ciel.

Il y avait quelque-chose de différent, dans son ton, lorsqu'il avait dit ça. Comme si il ne s'agissait pas du même genre d'insulte que d'habitude. Comme si il voulait réellement faire passer un message dans ce qu'il disait, pas seulement l'énerver pour le pousser à aller plus loin ou à renoncer, comme il le faisait avec tout ses apprentis. Non, là, il essayait de lui donner une véritable leçon : celle de "réfléchis un peu, petit".

Il continua :


-Un tel don pourrait te permettre de protéger mieux nos dirigeants que n'importe qui. Mais il faudra pour cela que tu t'en donnes les moyens et qu'on voit comment faire fonctionner cela. Pourquoi ce ne serait pas une bonne idée, dit moi ?

"Si je peux agir et aidé pour que tous les peuples s’entraident"...

Là encore, Sor fit un signe affirmatif du museau. C’était ce que l'empire se devait de représenter. Sans lui, les clans de dragons pourraient risquer d'entrer à-nouveau en guerre. C'était la raison pour laquelle il avait parlé de "reine lambda". Pas pour dire que les autres reines étaient moins nobles ou importantes. Pour dire que l'impératrice était le maillon qui les empêchait de céder à leurs pulsions territoriales, et que pour cela, elle se devait d'agir avec toutes les races de dragon.

Il dit :


-Tu as l'esprit. C'est déjà ça.

Il déploya ses ailes, près à partir :

-Puisque tu tiens à voir l'armée impériale, pourquoi ne viendrais-tu pas passer la nuit dans notre base militaire, comme si tu étais déjà l'un des nôtres ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 EmptyJeu 28 Oct - 13:05

-C’est surtout que je n’ai pas la capacité de lire concrètement vos pensées.

Kami n’avait pas répondu en ricanant ou de manière narquoise cette fois. Il avait juste lâcher cela comme si c’était évident. Bien sûr qu’il réfléchissait. Cependant il ne pouvait pas tout comprendre non plus alors qu’il venait juste de rencontrer Sor. L’hybride ignorait encore comment interpréter le comportement du formateur.

Par contre le dragon noir savait mieux que qui conque ce qu’il savait faire. Il avait encore bien des choses à apprendre oui, mais s’il avait dit que le mettre a coté de l’impératrice n’était pas forcément bien. Ce n’était pas pour rien….


-A testé oui car ce pouvoir n’est pas c**çu pour la défense... De plus l’utilisé a coté de certains risques de plus les blessés que de les protégés. Vous devez avoir conscience d’une chose. La foudre est un élément instable qui prend bien des directions. Autant que l’eau ou l’air… Très peu d‘aile de foudre arrive à être précis… Mais j’y travail !

Décrire la sensation ou le travail nécessaire a quelqu’un qui n’a jamais vue ou même testé est très difficile. Après le général noir a dû apprendre par lui-même, ou presque, à se servir de cet élément. Il était donc possible qu’il soit passé a coté de nombreuse possibilité.

Mais d’ici là Kami devait déjà avancer dans son projet et son nouvel entrainement impérial. L’aile du ciel semblait satisfait de voir que son nouvel élève avait le même état d’esprit que l’empire. Un comble pour un hybride d’avoir des désirs conservateurs tiens… mais qu’importe.

-Je l’ai toujours eu même si c’est parfois cela est extrémiste… Vous suivre dès ce soir ?

Kami réfléchissait rapidement. Il avait un point a régler mais il pouvait attendre un jour ou deux.

-C’est tout à fait possible… Je devrai juste m’absenter le temps afin d’aller chercher mes affaires mais aussi les miens afin de rejoindre l’empire. Je dois aussi prévenir ma reine…

Il ignorait si Sor était au courant ou non pour les deux petits que le mâle sombre protégeait… Quoi qu’il en soit il dépliait ses ailes a son tour prêt a partir malgré la fatigue. Si le vol était tranquille. Il allait surement pouvoir tenir surtout que le château n’était pas trop loin…
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2043 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2029 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2030 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2033 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2037 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2041 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2035 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 EmptyLun 1 Nov - 20:14

A la remarque agacée du dragon hybride, Sor se contenta de cligner des yeux, et lui dit simplement :

-Il n'y a pas besoin de savoir lire dans les pensées pour comprendre en quoi je vois de l'intérêt à un tel pouvoir pour la protection de notre impératrice.

Il haussa ensuite les ailes et eu la gentillesse de lui trouver une excuse :

-On va mettre ça sur le compte de la fatigue.

Il lui expliqua donc en quoi faire de lui un protecteur de l'impératrice pourrait être une mauvaise chose. La foudre ne pouvait pas toujours être dirigée à sa guise... comme le feu, en fait. Là encore, il le rapprochait avec un dragon ayant trop de feu. En faire un garde du corps était comme se battre avec une épée ayant une lame à chaque extrémité. C'était surement le plus puissant des gardes du corps, mais si le protégé devait accidentellement entrer en contact avec lui, il subirait justement le même sort que les assaillant sans même pouvoir le contrôler ou le sauver.

Il lui dit :


-Nous ferons des expériences. Des tentatives. Et verrons si nous pouvons travailler cela. Ton don de cracher la foudre n'est pas ce qui m'intéresse le plus, en fait. C'est plutôt celui de ne pouvoir être touché quand tu le désires.

Non, Sor ignorait tout des petits qu'il gardait. Il ne savait même pas qu'il avait des êtres à sa charge et été surpris, supposant qu'il s'agissait d'une compagne et du reste d'une famille, qu'il voulait aller récupérer. Il était rare que les nouvelles recrues aient déjà une famille à charge, l'armée impériale demandant beaucoup de temps et d'investissement, ne permettant donc pas de s'en occuper régulièrement.

Il déploya ses ailes et dit :

-Tu pourras y aller dès demain. Ce soir, je te propose juste de découvrir le confort des lieux. Et demain, tu visiteras et découvrira notre quotidien. Une fois cela fait, tu pourras partir récupérer ce dont tu as besoin.

Il s'envola et le guida vers le camp. Durant le vol, il lui dit :

-J'ignorais que tu avais une famille. Nous avons un village, au pied de la montagne, proche de la mer, où ils pourront s'installer. Mais tu n'es pour le moment qu'un novice, ne t'attend donc pas à avoir le droit de retourner les voir chaque soir. Seuls les gradés peuvent dormir au village avec les leurs. Tu ne les rejoindras que pour tes jours de permission. Ou lorsque tu auras prouvé ta valeur.

Ou pour cas particulier pouvant donner droit à une permission, mais ça, il ne le lui dit pas tout-de-suite. Le fait que ce ne soit que des enfants et qu'il n'y ait pas d'autre adulte pour veiller sur eux pouvait être une excuse convenable...
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 EmptyVen 5 Nov - 15:03

Pour Sor ce qu’il pensait été évident. Alors avec un peu de détail comme la protection de l’impératrice… là oui c’était plus clair, mais sinon… Enfin oui mettons cela sur le compte de la fatigue et passons à autre chose…

Par la suite l’aile du ciel écoutait l’argumentation de l’hybride. Malgré cela il conservait son idée. Elle n’était pas mauvaise mais il allait falloir encore de la pratique pour être sur totalement. Jusqu’à présent Kami n’avait jamais blessé par accident l’un de ses acolytes maitrisant suffisamment son pouvoir. Mais il n’avait pas non plus joué les gardes rapprochés de quelqu’un… Et puis coller quelqu’un n’était pas quelque chose qu’il aimait. Veiller à la sécurité d’une personne oui, mais pas non plus être contre elle en permanence…


-Je travail cela en permanence… pas dans se sens réellement mais cela se rejoint… et j’avais bien compris que mon souffle électrique n’était pas le plus innovent pour vous…

Bien que de priorité différente. Un souffle ardent, électrique ou glaciale fonctionne de la même manière presque. Toutefois varié les éléments de cette façon offre de belle possibilité également, mais avant de pouvoir comparer et tester toutes les configurations possibles, Kami allait devoir intégrer totalement l’armer impérial.

Pour cela il avait des choses à régler avant et notamment une partie importante….

-Parfait !

Le dragon noir suivait ensuite pour rejoindre l’emplacement du camp qui devait très certainement être proche du château. En vol le mentor expliquait d’une certaine façon qu’il était difficile de combiner vie de soldat et familial. Du moins pour les « novices ». Kami ne comptait pas le rester bien longtemps, mais surtout il y avait déjà pensé. Quant il avait eu l’entretient avec Xyria il avait bien sûr pensé aux deux petits qu’il gardait. Shiron et Ciela étaient d’origine souveraine. Leur mère était la reine aile de pluie. De ce fait ils étaient princes ! Le général noir avait donc demandé qu’ils aient une éducation impériale mais aussi à la hauteur de leurs droits et origines.

-Ce n’est pas ma famille à proprement parler même si je considère les deux dragonnets comme tel. Après je suis au courant et ils ont l’habitude également de ce mode de vie. Dois-je vous rappelez que je suis général des armés aile de nuit ? Toutefois je pense pouvoir demander une petite dérogation, mais je verrai cela le moment venue. Surtout si je dois m’entretenir avec l’impératrice de nouveau….

Kami en avait peut-être déjà trop dit sur les petits. Autant pour leur sécurité que pour la sienne. Non pas qu’ils n’avaient pas confiance en Sor, mais celui-ci n’était pas non plus d’une confiance absolue pour le moment. Mais des enfants hybrides, royal de surcroit, pouvaient attirer bien des personnes…
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2043 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2029 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2030 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2033 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2037 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2041 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2035 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 EmptySam 6 Nov - 20:27

-Deux dragonnets, hein ?

Sor écoutait très attentivement tout ce que lui disait Kaminari et l'enregistrait profondément dans un coin de sa tête. Cela pouvait lui servir pour bien des choses... étudier un peu plus en profondeur la vie de ce dragon pour s'assurer qu'il était digne de confiance, avoir un moyen de pression supplémentaire lors de l'entraînement pour le forcer à se surpasser, par exemple en disant à quel point il serait une honte pour telle ou telle personne, ou encore simplement évaluer qui méritait, justement, une dérogation.

Un dragon seul avec des petits pourrait avoir une dérogation pour aller les rejoindre le soir, même si Sor n'en serait que plus sévère la journée durant les entraînements pour qu'il avance plus vite. Alors il allait continuer à poser des questions là-dessus. Pas sur leurs origines, car il avait compris que ce n'était pas les siens. Il s'imissait dans la vie privée de ses soldats tout en en respectant les base, juste assez pour trouver des choses utiles.

Alors il posa juste une question :


-Quelle âge ont-ils ?

Tout en ajoutant, cependant, faisant erreur sur ce qu'il pensait de ses paroles :

-Avoir un rendez-vous avec l’impératrice ne sera pas utile. Ce n'est pas elle qui décide des dérogations. En réalité, j'ai plus de pouvoirs que elle concernant vos droits et entraînements une fois dans le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 9:24

-Oui. Deux.

Kami ne rajoutait rien de plus pour l’instant afin de ne pas trop en dire non plus. C’était un peu tard peut être mais qui conque venait le voir dans l’empire, ou ailleurs, pouvait vite voir qu’il s’occupait de deux petits… certains points comme le fait qu’ils ne sont pas la même espèce était facilement visible. Mais après… il valait mieux rester discret.

C’était en effet un moyen de pression ou de motivation. Mais c’était aussi un sujet particulier et il fallait faire attention si on ne voulait pas se prendre un orage dans la gueule… Cependant Sor cherchait un peu plus de détail sur eux. Il fallait si attendre après tout et jusque-là c’était naturel.


-Ils ont quelques années déjà et vont pouvoir suivre l’enseignement général. Donc je ne m’inquiète pas pour eux…

Le dragon noir enchainait aussi cependant en reprenant ce que lui avait dit le dragon rouge sans pour autant entrer dans les détails encore une fois….

-Ce n’est pas pour cela que je devais rencontrer l’impératrice. Je me doute qu’elle a bien plus important à faire que gérer les repos de tous les soldats. Mais donc c’est vous qui gérer le camp militaire ? ou seulement les jeunes recrues ?

Autant en apprendre le plus possible aussi… Kami était tout aussi curieux que Sor sur certains points…
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2043 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2029 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2030 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2033 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2037 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2041 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2035 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 20:32

Une chance pour Kaminari, mais peut être n'y avait-il juste pas pensé : les deux dragonnets dont il devait s'occuper étaient des ailes de pluie, le clan des dragons capables de changer de couleur, même les plus jeunes. Il lui suffisait de leur demander de prendre et de garder une couleur noir afin de les faire passer pour des ailes de nuit. Il y avait toujours un danger qu'ils changent accidentellement à cause de leurs émotions, ou en dormant, mais ça leur permettrait plus facilement de passer inaperçu...

Et un autre coup de chance : Sor s'était montré curieux, mais savait déceler quand quelque-chose ne le regardait pas. Il aurait insisté si il avait pensé au moindre danger, mais si il ne voulait pas en dire plus, il n'allait pas insister. Il lui dit tout simplement le strict nécessaire...

Et lui m, il lui répondit :


-Si ils peuvent s'occuper d'eux-mêmes, tant mieux. Car je ne tolérerais pas que ton attention soit détournée pour une inquiétude pour eux. Tu auras éventuellement, si besoin, la possibilité d'engager une nourrice pour les surveiller.

Et il passa à la suite... :

-Et bien, disons que si je ne suis pas celui qui châpote tout sur le camp, c'est moi le plus ancien et celui qui sait comment fonctionne la guerre et doit fonctionner un entraînement. Et j'ai assez d'autorité pour pousser les commandant à faire ce que je dis.

En bref : il n'était pas au-dessus des autres supérieurs, mais son expérience et ses résultats faisaient qu'il avait assez d'autorité pour forcer l'écoute et n'avait pas peur de mordre pour se faire entendre, quand on ne venait pas directement demander ses lumières. Alors on ne pouvait qu'imaginer comment il traitait ceux en-dessous de lui.

Ils arrivèrent en vu du camp. Installé sur un sommet plat, hors de vue du palais, il s'agissait d'un grand terrain délimité par un mur fait de rondins taillés et épais, plantés dans le sol. On pouvait voir quelques bâtiments contenant une infirmerie, des armes, et cachant les escaliers menant aux chambres au centre de la montagne. Le terrain était couvert de sable dans lequel les groupes se battaient à la lance ou à la lutte. Chaque clan était bel et bien représentés, mais ne se mélangeaient pas, formant plusieurs amas de même couleur.

Sor se posa devant l'entrée et passa la grande porte en marchant. Il aurait pu simplement survoler le mur, certes, mais par respect, cela ne se faisait pas, sauf cas d'urgence.


Dernière édition par Xyria le Mar 16 Nov - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 EmptyLun 15 Nov - 16:51

S’occuper d’eux-mêmes était peut-être encore un peu précoce. Ils étaient capables de jouer, bouger et autre. Mais se nourrir et vivre seul peut être pas encore…. Mais qu’il soit dans l’armé impérial, ou général aile de nuit, ne changeait pas forcément leurs situations à tous les trois. Quoi que Kami aurait peut-être un peu moins de temps libre dans l’empire… mais ce n’était que temporaire !

-Que vous le vouliez ou non cela jouera et je sais très bien dans quel sens également… Mais encore une fois. Je ne débarque pas comme ça a l’improviste… Je sais ce qu’il en coute et pour la nourrice je verrai…

Sor semblait sous-entendre que l’armé impérial était différent. Mais en therme de contrainte c’est la même chose presque dans toute les forces militaires… enfin Kami n’allait pas s’attarder sur quelque chose qu’il savait déjà. Par cotre savoir que Sor avait autant d’influence était intéressant. Réellement il en faisait bien plus qu’officiellement donc…

-Je voie… Une sorte de grand conseiller de guerre en quelque sorte. Mais c’est déjà plus prestigieux que simple entraineur c’est sur… Mais dite moi… vous vous laissez ainsi souvent frappé par tous les nouveaux venus ?

Une petite pique ? Pas réellement. Simplement que le général noir cherchait à comprendre comment le dragon rouge fonctionner pour tester et analyser ceux qu’il voyait. C’était toujours enrichissant de voir comment procéder les autres….

Mais bientôt l’intention de Kaminari était tout autre. Ils arrivaient en vue du camp. Mais quelque chose avait tiqué l’hybride. Déjà il y avait bien chaque peuple visiblement mais tous dans leur coin. Il était possible que certains soient hybrides mais Kami s’attendait à voir un mélange. Et ensuite, le camp lui paraissait plutôt… rudimentaire en première impression.

Suivant le geste du formateur. L’aile de nuit c’était posé tranquillement et suivait tout en continuant d’être très attentif.

-C’est le camp des nouvelles recrues ? Ou il y’en a d’autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2043 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2029 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2030 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2033 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2037 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2041 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2035 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 EmptyJeu 18 Nov - 20:19

"Une sorte de grand conseiller de guerre"...

Un sourire éclaira le coin du museau du vieux dragon rouge. Il semblait avoir éveillé en lui une sorte de petite fierté...

Il lui expliqua :


-Je pourrais être le conseiller en guerre de notre impératrice. Son père me l'a proposé bien des années avant que cette dernière ne prenne sa relève. Mais le rôle ne m'a jamais attiré. Même avec la vue baissante, les pattes raides et les ailes fatiguées, je suis un dragon de terrain, pas un bureaucrate. Donc oui, on peut dire que je suis un conseiller. Et c'est pour moi un honneur de jouer ce rôle auprès de la famille et de l'armée impériale.

Mmmh... drôle de question. Sor haussa un œil et demanda à Kaminari :

-Dans quel sens me demandes-tu cela ? Veux-tu parler des dragons qui s'entraînent et avec lesquels j’interagis ? Ou juste des inconscients et insolents qui perdent patience et ont l'imprudence de s'en prennent donc à moi ?

Alors qu'ils entraient dans le camp, les groupes de dragons s'entraînant, sérieux, ne firent pas plus que leur lancer parfois un regard furtif. Chaque groupe d'une seule couleur semblait être partagé en petites unités, mené par un seul dragon pour chacune qui coordonnait les entraînements. Certains se battaient à la lance, d'autres à la lutte, d'autres entraînaient leurs souffles, et certains ailes de nuit semblaient même être en transe, comme pour entraîner leurs esprits. Et même les ailes de boue formaient des groupes trop grands pour que ce soit les habituelles couvées, les familles étaient donc mélangées.

Il répondit à Kaminari :


-Ce camp est l'unique camp d'entraînement impérial, où nouvelles et anciennes recrues travaillent ensembles. Tu rejoindra l'un de ces groupes et tu devras vite t'adapter. Chaque dragon est traité de la même façon. Il n'y pas de différenciation selon l'âge ou le talent.

Il lui arrivait même de mettre face-à-face deux dragons qu'il savait de force inégale pour forcer le plus faible à se dépasser et trouver d'autres moyens de gagner que par la force brute. Il exagérait, cependant, car les soldats étaient très solidaires entre eux. Durant les entraînements, les autres recrues aidaient les nouveaux et les moins doués à se mettre au pas, du moment qu'ils se montraient motivés et solidaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 EmptyVen 26 Nov - 14:43

L’air de Sor n’échappait pas a Kaminari. Il avait deviné juste… l’aile du ciel avait eu une proposition pour un rôle important au sein de l’empire sur la partie militaire. Conseiller de guerre ! un rôle essentiel et très influent.

En apprenant cela le général noir commençait a voir le dragon rouge sous un nouvel angle. Il restait tout de même prudent car rien ne prouver que ce qu’il disait été réel. Mais sur l’instant Kami était plus qu’intéressé par cette nouvelle ! Surtout en sachant que son prochain mentor avait choisi l’action plutôt que la réflexion en refusant le poste….


-Je comprend tout à fait votre refus. J’ai hésité un moment avant d’accepter de passer général. Préférant agir plutôt que trop réfléchir…. Et pour le reste, je parlais du fais de demander aux jeunes recrues de tenté de vous toucher pour les testés. Simple curiosité…

Le mâle sombre avait écouté son confrère jusqu’au bout. Notamment sur le dernier sujet, même si celui-ci semblait mal compris sur l’instant. Kaminari voulait savoir si c’était pour tester simplement les « futurs apprenties », ou s’il y avait une autre raison, pour prendre un risque d’être ainsi exposer….

En continuant de bavarder. Les deux dragons traversaient le camp. En chemin le nouveau venu apprenait qu’il s’agissait bien du seul endroit ou l’armé s’entrainait. Ainsi tous étaient mélanger. Race, âge, expérience, sexe. Aucunes différences n’étaient faites lors des entrainements. Enfin de façon générale visiblement !

-Très bien… Je commence à imaginer l’ampleur…

Kami c’était arrêter quelques secondes pour analyser les lieux et les individus. Même si c’était dans un endroit surveiller et militaire. Il était agréable de voir autant de peuple réuni sans se disputer…. Si cela pouvait être de partout pareil… Enfin une fois revenu de ses pensées. Kami suivait Sor a nouveau.

-Par contre une petite chose… J’ignore a quel groupe vous voulez m’affecter. Mais est ce que vous savez comment s’entraine un aile de foudre et ce dont il a besoin ?

Le dragon hybride ne voulait pas d’arrangement ou quoi que se soit. Mais son ascendance électrique avait des particularités qui nécessités parfois de « recharger » le corps en courant… Hors l’endroit ne semblait pas réellement propice aux orages….
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2043 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2029 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2030 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2033 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2037 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2041 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2035 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 EmptySam 27 Nov - 22:36

-Général reste un rang proche de l'action et c'est encore acceptable, à mes yeux.

Général était le rôle que Sor avait lors de la première grande guerre qui avait faite couler Ottika. Après sa fin et l'arrivée des dragons sur ce nouveau continent, il avait continué ce rôle un moment, avant d'être invité à prendre sa retraite et à rejoindre le conseil, mais il ne l'avait jamais totalement prise en restant instructeur et respecté pour ce rôle qui est toujours considéré comme étant le sien.

Il continua :


-Je l'ai été, et je le suis toujours, bien que certains aiment me rappeler que je suis surtout un vieux dragon à la retraite qui enseigne. Je considère que je pouvais encore me permettre de refuser le rôle de conseiller, car un dragon qui sait bien parler et écouter tout en connaissant les subtilité de la guerre, ça pouvait se trouver. Mais un dragon qui sait entraîner et guider les jeunos, ça peut se trouver, mais tous n'ont pas la bonne méthode. Alors il aurait été égoïste de ma part de ne pas accepter de partager mon expérience, surtout face à ceux qui n'ont pas connue la guerre.

Pour la suite, il lui expliqua :

-Oh... et bien en fait, ça dépend de la recrue. Tout dépend si je veux tester les capacités d'une recrue que je sens avoir des prédispositions ou si je me retrouve juste devant un soldat simple, voir quelqu'un qui est là par force et n'en a pas envie, alors je n'en prend pas la peine. Ça peut être une façon de vous tester, ou de calmer un peu les grandes gueules qui se croient supérieurs. Ou encore de vous motiver. Un jeune qui veut faire ses preuves, mais qui se prend d'abord une raclée, aura une motivation pour vite s'améliorer.

"Est ce que vous savez comment s’entraine un aile de foudre et ce dont il a besoin"...

Ça, c'était bien toute la question importante, et il lui expliqua :


-Tu seras, pour le début, en tout-cas, affecté à une groupe d'aile de nuit pour la couleur de tes écailles. Ensuite, selon le développement de tes capacités, nous te changerons. Vois-tu, nous formons des groupes mixtes pour les missions, mais avant que nos dragons puissent coordonnées leurs capacités, ils doivent les avoir développées au maximum, et aussi connaître celles des autres. Il y a donc trois types d'entraînements, ici : les entraînements par groupe, comme là, où chaque dragon se voit pousser ses capacités à l’extrême. Les cours théoriques, où un dragon choisi parmi les siens enseigne aux autres les capacités de son groupe et donne des propositions sur comment les coordonner. Et, une fois par semaine, une journée d'entraînement où les races se mélangent et tentent de coordonner leurs capacités pour le combat ou la protection. Nous changeons les groupes à chaque fois pour que les mêmes dragons ne se retrouvent pas deux fois ensemble, afin d'améliorer leurs capacités d'adaptation, d'écoute et de solidarité.

Il s'arrêta pour le laisser observer et lui expliqua :

-Tu es notre unique aile de foudre, donc ce sera à toi d'enseigner vos capacités, besoins, et de donner des propositions pour vous coordonner. Malgré ce que tu peux voir, tu n'es pas non-plus le seul hybride. Nous harmonisons les couleurs pour les entraînement normaux, mais si nous découvrons que malgré sa couleur, un hybride est mieux dans un autre groupe, alors nous le changeons.

Il pointa de la griffe une dragonne bleue au-milieu des ailes du ciel, s'entraînant à la voltige. Elle était clairement une hybride aile de mer, mais semblait plus à-l'aise dans le ciel, et faisait un peu tâche dans le groupe, tout en étant parfaitement coordonnée avec les dragons rouges...
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 EmptyMer 1 Déc - 15:37

Il n’y avait pas qu’aux yeux de Sor que le rôle de « général » restait encore appréciable. Kami n’aurait surement pas accepter autre chose si cela n’impliquait pas le terrain ! Mais passons.

L’aile du ciel continuait a expliqué son récit avec se qu’il pensait être le mieux pour lui mais aussi pour la suite de l’armé. Difficile a dire si c’était la réalité ou non, mais si personne ne l’avait forcer a prendre sa retraite. C’est bien qu’il y avait une raison…. Il semblait donc que ce vieux écailleux soit une véritable référence. Il avait des manières a lui mais le résultat était là…

Kami n’avait rien trouver a redire sur sa narration, ni autre chose a lui demandait sur ce point. Il avait donc hoché la tête une nouvelle fois pour dire qu’il avait compris et retenait ce qu’il avait entendu. Sor enchainait donc sur la seconde demande qu’avait faite le général noir en expliquant cette fois que c’était dans le but de testé les recrues. Voir leur compétence et leur motivation rapidement avant de passer la suite. Une pratique plutôt courante…


-La pratique est parfois plus subtile mais cela dépend des peuples après. Toutefois elle reste la même de partout. Ce n’est pas une visite guidée. C’est un recrutement militaire !

Kami souriait en repensant à ce que lui avait eu… Il en avait pris des raclés à ses débuts c’est sûr. Cela l’avait plutôt motivé en effet, mais il n’y avait pas que cela….

La discussion s’enchainait ensuite sur les pratiques militaires, mais plus précisément sur la formation des soldats. Tout cela semblait prometteur même si le dragon noir trouvait plutôt étonnant que le mélange entre race ne soit pas fait avant. C’était même gênant quelque part. Mais pour l’instant il gardait cela pour lui et écoutait attentivement.

Autre point qui était dérangeant. Qu’on l’affecte aux ailes de nuit. Il n’avait rien contre eux. Bien au contraire. Mais qu’allait-il faire avec eux ? Ses confrères noirs travaillaient surtout leur esprit. Quant a lors corps. Ils n’étaient pas réellement similaires a celui de Kami sur l’aspect général. Lui, il n’avait aucune capacité mentale, il pouvait tenter de s’entrainer dessus au cas où, mais jusqu’à aujourd’hui cela n’avait jamais abouti, et son corps était capable d’utilisé la foudre !


-Je suis heureux de voir des hybrides s’entrainaient dans vos rangs. *En fixant la dragonne de couleur différente par rapport à son groupe* Surtout si vous les intégrés avec ceux qu’il faut. Mais pour mon cas autant le dire de suite…. Je n’aurai rien à apprendre auprès des ailes de nuits et inversement…. A part coordonné nos aptitudes à la limite. Cela ne donnera rien d’autre j’en ai peur…. Il leur faut de quoi se concentrer et se mouvoir librement. Moi… j’ai besoin d’espace autour afin de libérer l’électricité. Et en parlant de ça… un dragon aile de foudre a aussi besoin de chargé son corps parfois. Il y a des alternatives mais l’orage reste l’idéal….

L’hybride c’était adressait directement a Sor sans détour. Il ne posait pas ses conditions. Il donnait juste la réalité des choses. Pour le général sombre, sa place n’était pas au milieu des siens. Du moins pas pour un entrainement solitaire !

-Après si certains sont prêt à se battre physiquement contre moi je suis toujours preneur. Mon ancienne mentore qui était une aile de nuit pure a pris l’habitude des blessures électriques. Mais elle a mis du temps avant de supporter cela…
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2043 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2029 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2030 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2033 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2037 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2041 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2035 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 EmptyDim 5 Déc - 20:31

"C’est un recrutement militaire !"...

Cette simple phrase de l'hybride sombre fit comprendre une chose à Sor. Ce dernier le regarda et lui dit :

-Tu parles en connaissance de cause, je me trompe ? D'autres de tes instructeurs t'ont déjà données quelques raclées pour t'apprendre le rigueur, la motivation, voir la discipline ?

Il savait bien que ses méthodes étaient "naturellement" utilisées par la plupart des instructeur militaire, mais ça ne l'empêchait pas d'être intéressé en l'apprenant officiellement...

Kaminari eut une petite chose à redire sur l'avis de Sor, et ce dernier ne le prit pas mal comme d'autres, car il comprenait sa remarque. Il était assez vieux pour faire la différence entre le protestation d'un dragon contestataire ou qui se croyait juste supérieur à tout-le-monde et ayant des idées bien arrêtées, refusant la critique... ce que les chefs de ce genre sont aussi, justement... et une remarque constructive.

Il se mit à réfléchir :


-C'est le but de nos entraînements, d'un autre côté : que vous coordonniez vos aptitudes. Mais il faut aussi que tu sois à ta place dans ton groupe, en effet.

Sauf le jour de l'entraînement mélangé, où justement, le but était de mettre les habitudes et les aptitudes des dragons à l'épreuve et à l'union, afin qu'ils apprennent à coordonner leurs différents pouvoirs. Mais encore une fois, il fallait d'abord qu'ils se coordonnent eux-même. D'ailleurs, les groupes d'élites étaient souvent ensuite formés par ceux qui s'étaient le mieux entendus lors des entraînements mélangés.

Il continua :


-Penses-tu être d'avantage à ta place dans un autre groupe ? Autre que les ailes de foudre, bien sûr ? A moins que je ne fasse une exception avec toi et te laisse t'entraîner dans un groupe différent chaque jour. Tu ne peux t'entraîner seul. Le but est aussi que tu apprennes à contrôler ta foudre. Tu dois coordonner tes attaques avec tes camarades pour assurer un combat avec eux sans les blesser.

Concernant la façon de se recharger, il dit :

-Les orages sont occasionnels, ici. Nous pourrions te permettre de te recharger en cas de passage et tu garderais ta foudre en toi jusqu'à besoin, si c'est possible, bien-sûr. Alors tu entraînerais d'avantage tes aptitudes physiques, là tu serais bien à ta place avec les ailes de nuit. Quels seraient ses autres possibilités de rechargement ?

Ils étaient dans une base militaire, bien-sûr, le confort des soldats n'était pas la priorité. Mais on faisait quand-même un minimum attention à leurs besoins, en assurant une caverne humide aux ailes de mer, par exemple, et les plus froides aux ailes de glaces, ou à l'inverse, sèches aux ailes de sable...
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 EmptyMer 8 Déc - 13:36

Sor voulait à nouveau en savoir plus sur ce qu’avait vécu Kaminari. C’était ce dernier qui avait lancé le sujet après tout et il n’y avait pas de secret d’état… Cela dit l’histoire était un peu différente pour l’hybride de par ses origines, mais surtout que le peuple où il vivait été plutôt du genre capacité cérébrale que physique….

-Alors une m’a souvent mis des raclés oui. J’en porte d’ailleurs quelques marques…. Mais avant de travailler réellement le physique. Un aile de nuit test d’abord ses aptitudes mentales comme vous devez déjà le savoir. Du coup, vue que je n’en ai aucune, je n’ai pas suivi l’apprentissage « standard » et je suis passé directement à l’entrainement corporel, a cela s’ajoute celui que j’ai fait avec ma mère aile foudre afin de maitriser mes capacités élémentaires. Par la suite une dragonne m’a rapidement pris en apprentissage. Elle était une sentinelle aile de nuit pure avec la capacité de lire l’esprit. Physiquement, pas la plus puissante. Mais très rapide et agile ce qui faisait d’elle une redoutable combattante sur le terrain…

Sur la fin, le général sombre parlait avec une certaine amertume mais il tâchait de rester neutre et ne pas laisser ses sentiments prendre le dessus. En bref il avait connu plusieurs entrainements différents mais pas forcément avec un groupe…

La suite de la conversation parlait encore de l’entrainement du mâle noir, mais sur le futur cette fois. L’aile du ciel semblait réfléchir a ce que lui avait dit son jeune recru avant d‘enchainer à son tour.

Sor affirmait qu’il était impossible de s’entrainer seul pour la cohésion de tous. Ce qui était très bien et normal ! Mais le problème était que Kaminari ne savait pas du tout avec qui il pourrait être placer… n’ayant pas de réponse de suite. Il laissait le formateur enchainait. Maintenant il était question du rechargement électrique… comme quoi tout n’était pas régler encore….

-Je n’ai jamais eu d’entrainement avec d’autres peuples. J’ai déjà combattu face, ou avec certains, a quelques reprises. Mais rien de très pousser. Donc je ne peux pas dire ce qui est mieux pour moi au final sur ce point…

D’autant que ses deux protéger n’avaient pas encore réellement appris à se battre. Etant aile de ciel et aile de pluie, Kami aurait pu s’habituer à leur façon de faire. Mais là…

-Concernant l’électricité. J’entraine mon corps que je me serve de mes pouvoirs ou non. Même si généralement c’est plus poussé avec forcément… Sinon je pense que je peux toujours stocker de l’énergie dans certaines pierres. Se procéder est déjà utiliser par le peuple. A partir de là je pourrai surement me recharger en partie avec ça… ça ne sera pas aussi efficace qu’un vrai orage c’est sûr. Mais ce sera mieux que rien….
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2043 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2029 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2030 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2033 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2037 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2041 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2035 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 EmptyDim 12 Déc - 21:01

-Mmmh... je vois, répondit simplement Sor à la fin du discours de Kaminari sur les différents mentors qui l'avaient déjà entraîné. Donc, au moins un avantage : tu sauras déjà ce que c'est d'avoir un professeur dur sur le dos qui va te pousser à te surpasser. Que tu le veuilles ou non.

"J’ai déjà combattu face, ou avec certains, a quelques reprises"...

Du coup, il passa directement à la suite de la conversation, et après que le jeune hybride lui ait expliqué cela, il lui répondit :


-Donc, tu as quand-même peut-être pu faire quelques expérimentation dans ce sens, même si ce n'était pas le but premier de ces combats. Certaines espèces t'on-t-elle semblé plus résistantes que d'autres à tes décharges électriques.

Il doutait clairement, par exemple, que ce soit une bonne idée de le faire se joindre aux ailes de mer. Par contre, les ailes de sable, et peut-être les ailes de boue, étaient très liés à la terre. Avec un peu de chance, ils seraient peut-être plus à-même de l'encaisser, voir dans certaines conditions, capable de s’immuniser à son électricité. En fait, personne n'avait jamais essayé...

Kaminari lui expliqua ensuite comment il pourrait éventuellement se recharger, au moins en partie, même sans orage. Sor fit un signe affirmatif du museau et lui dit :


-Si un orage se déclenche, tu pourrais éventuellement avoir une permission exceptionnelle pour en profiter. Les ailes de mer ont le droit de dormir en extérieur quand il pleut, ce sera le même genre d'exception. Quand à ces pierres, il faudra que tu me dises ce que c'est exactement et nous pourrons nous en faire livrer lors de la prochaine commande de matériaux. Nous pourrions aussi envisager de te faire des encoches dans ton armure pour les y glisser. Suis moi.

Il le mena jusqu'à une grande hutte de pierre dans un angle du terrain d'entraînement, d'où sortait une épaisse fumée par une grande cheminée. Quand ils y entrèrent, ils trouvèrent un énorme feu, ainsi que plusieurs pièces d'armures, des armes, et des bouts de métal éparpillées un peu partout.

Sor appela :


-Volcan !

Et, d'un rideau au bout de la pièce, sortit la tête d'un aile du ciel absolument gigantesque. Lorsque le dragon se dévoila entièrement, il était plus grand que Kaminari de plus d'une longueur de coup, et extrêmement costaud. Mais le sourire qu'il avait au museau lorsqu'il vint les saluer lui donnait seulement l'air d'un gentil géant :

-Bonjour.
-Volcan est notre meilleur forgeron. Il s'occupe des armes et armure de tout-le-monde, ici.
-Merci, monsieur.
-Volcan, voici Kaminari, une possible nouvelle recrue. Prend ses mesures.
-Oui, monsieur. Écartez les ailes, je vous pris...


Et Volcan s'approcha avec un mètre. Ses pattes étaient couvertes de cales écailleuses, montrant que ce forgeron avait l'habitude du travail manuel, du fer et du feu...
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 EmptyJeu 23 Déc - 13:32

Avoir un professeur dur sur le dos ? Bien sur qu’il savait ce que c’était… comme en avoir un doux ou même partager le même nid avec elle… Mais là c’était un cas particulier…

-En effet et même bien plus….

Sor ne savait pas tout encore. Mais les raisons pour pousser Kaminari a bout, ou même au-delà de ce qu’il fallait, étaient très nombreuses ! le dragon noir ce les répéter lui-même pour justement se motiver et se surpasser…

L’une de ses expériences l’avaient d’ailleurs conduit à se battre sérieusement au coté des ailes de glace. Ce qui était un heureux hasard finalement et une réponse tout à fait concrète à donner au dragon rouge.

-Avec l’aide de certains membres du palais aile de glace. Nous avons déjà déclenché une tempête. Ce n’était pas prévu, mais cela à donner naissance à un orage de grêle. Après nous étions dans leur pays. Le climat était donc déjà bien adapté. Sinon j’ai souvent travaillé avec des ailes de pluies aussi, mais jamais combattu ou fait un entrainement poussé avec eux…

Kami avait beaucoup voyager. Toutefois ses expériences de combat avec les autres peuples étaient limitées. Et heureusement d’ailleurs car sinon cela signifiait que la guerre avait éclatée…

Le formateur affirmait aussi que Kami aurait probablement droit de sortir en cas d’orage. Une rare exception faite pour des cas particuliers. A cela s’ajouter la curiosité, mais aussi la nécessité des fameuses pierres qu’avait énoncer le général sombre pour son rechargement personnel.

-Cela me semble tout à fait suffisant. Après tout dépendra de la fréquence de l’apparition de ce temps… Quant aux roches électriques. J’ignore s’il y’en a ailleurs, mais la ou vive les ailes de foudre, elles sont répandues. Après leurs caractéristiques dépendes de la taille et de se qu’on souhaite en faire… Mais les intégrés à une armure est tout à faisable. Il faut juste que le reste de l’armure ne pose de problème en conductivité ou résistance…

Ayant la possibilité de se rendre au royaume électrique sans problème, l’hybride n’avait pas songer à employer ce minerai de cette façon. Encore moins l’intégré a une armure… L’idée était intéressante mais peut être plus complexe que prévu, car si toute l’énergie s’échappait avant que le dragon en est besoin, ou au contraire, ne circule pas à cause d’une isolation. Cela ne servait a rien !

Mais piqué par la curiosité, et surtout parce que Sor le lui avait demandé, Kami suivait le pat. Bien vite ce dernier comprenait ou il était conduit. La chaleur qui se dégager, la fumée a l’extérieur ainsi que la déco ne laissait aucun doute…

-Bonjour….

En voilà un gros spécimen. Le forgeron avait bien la carrure et la tenue typique de son travail. Il semblait calme et amical mais Kami n’allait surement pas le taquiner ou faire un bras de fer avec lui… L’hybride et l’aile du ciel était donc là pour une armure adaptée à la recru qu’allait devenir Kaminari…

-Vous faite faire les armures sur mesure ? remarque c’est logique… Je peux vous apportez mon armure actuelle qui me va très bien. Ainsi cela peut faire une base ? car encore une fois, à cause de ma morphologie, j’ai quelques spécificités à prendre en compte…  

Après Volcan ne devait pas en être à ses débuts pour que Sor lui-même considérait qu’il était le meilleur. Kami laissait donc faire en exécutant ce que lui demandait le forgeron.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2043 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2029 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2030 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2033 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2037 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2041 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2035 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 EmptyLun 27 Déc - 23:05

-Je vois que tu as beaucoup voyager.

Sor avait lui-aussi fait ce constat lorsque Kaminari lui avait expliqué les différentes expériences de combat qu'il avait vécues avec les autres espèces... donc au minimum ailes de nuit, ailes de glace, ailes de pluie, et peut-être même ailes de foudre... ça ne représentait, certes, pas la majorité des clans, mais certains membres des armées communes ne faisaient jamais de combat autre qu'avec ceux de leur propre espèce, en-dehors des jeux entre clans, mais il ne considérait pas cela équivalant à une avancée militaire.

Donc il décida :


-Tu commenceras ton entraînement avec les ailes de glace. Nous envisagerons un changement pour tester ton adaptation et celle des autres. Nous verrons bien comment les choses se passent au fur et à mesure.

"Il faut juste que le reste de l’armure ne pose de problème en conductivité ou résistance"...

Sor allait demander si il pouvait se procurer les pierres nécessaires pour son armure, ou si elles seraient faciles à récupérer au royaume de foudre. Il voulait bien faire des concessions, mais il ne pouvait pas dépenser du trésor impériale pour un seul soldat afin de les lui fournir, question d'égalité, il faudrait donc en obtenir de manière gratuite...

Mais il trouva d'abord plus important de préciser cela :


-Nos armures sont faites en fer. Cela sera-t-il donc un problème ?

Il allait justement en apprendre un peu plus auprès du forgeron du camp...

Oh, Kaminari pouvait bien taquiner Volcan, ce dernier en avait l'habitude et pourrait même en rire avec lui. L'énorme dragon rouge était connu pour sa passivité, malgré son énorme carrure, certains le considéraient même comme benêt, et un peu étrange pour sa passion du métal. En-dehors de l'armurerie, il y avait à l'arrière, dans ses appartements personnels, toutes sortes de petites œuvres d'art en métal qu'il aimait créer avec les chutes dans ses temps libres. Mais ça, il apprendrait peut-être à le connaître un peu plus en passant du temps au camp...

En notant les mesures dans un carnet, il expliqua à Kaminari :


-Chaque dragon de l'armée impériale a son armure d'entraînement, oui. Ce n'est pas une armure de guerre ou de cérémonie. L'ancien empereur a mis en place, disons... un "impôt sur le métal" dans les différents clans, bien que ce ne soit pas vraiment ça, vu que ce n'est pas obligatoire. Toutes les chutes de métal inutilisées sont récupérée et amenées ici. Je m'occupe de les trier, nettoyer, et de les assembler pour former une armure qui n'est pas terrible pour une vrai bataille, mais qui protège lors des entraînements.

Il termina de noter les mesures et observa ses pics dorsaux.

-Si vous avez besoin de spécificités pour l'armure, vous pouvez juste me les expliquer et je les inclurais. Sinon, je peux en effet voir votre autre armure si nécessaire, bien que vous n'utiliserez pas cette dernière ici...
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 EmptyMar 18 Jan - 10:55

Il est vrai que kaminari avait beaucoup voyager. De base étant un élément « plutôt » libre il en avait profité, mais même en tant que général des armés, il avait usé de ce statu pour menait certaines missions dans les différents territoires. Cependant il ne connaissait pas chaque recoin du continent car il ne c’était pas rendu dans tous les domaines…

Sor ne demandait plus d’infos sur les voyages du dragon hybride. Toutefois ce qu’il savait sembler l’aider à prendre une décision puisqu’il décidait de le mettre avec les aigles de glaces. Pourquoi eux ? Juste a cause d’une première expérience ? Enfin il fallait bien commencer quelque part…

-Très bien. Cela me convient alors.

Le mâle sombre n’avait rien a redire puisque de toute façon il était le seul utilisateur électrique ici et qu’aucun autre membre n’avait pour habitude de combattre avec un aile de foudre visiblement…

Ce point régler. S’en suivi le sujet sur l’armure qui était aussi quelque chose d’important visiblement. Plusieurs possibilités étaient énoncées mais le futur mentor affirmait que de base le matériel utiliser était le fer. Là oui il risquait d’y avoir un souci comme dit juste avant…


-Le fer est élément conducteur. Mais trop justement… si je libéré une décharge toute l’armure va la répandre. En soit-ce n’est pas si mal pour me protéger. Mais je ne contrôlerais plus rien et cela risque d’être plus gênant qu’autre chose…

Mais afin d’avancer un peu plus sur cet élément nécessaire a tout soldat. Sor et Kami, c’étaient rendu à la forge ou le grand Volcan allait pouvoir aider normalement. Pour l’heure la jeune recrue ne pouvait pas trop se permettre de faire n’importe quoi. Ne connaissant personne et venant juste d’arriver. Après il n’allait pas changer sa façon d’être non plus. Nul doute donc que son tempérament allait vite revenir…

-Pour le fer je comprends tout à fait. Toutefois, je me doute qu’il y a une raison, mais pourquoi ne puis-je pas utilisé mon armure actuelle ? Elle est adaptée à ma morphologie et a mes capacités. Cela économisera du temps et de la ressource. Si c’est une question de blason ou autre motif qui risque de rappeler l’un des peuples de l’empire. Rassurez vous elle est neutre. Mon but n’a jamais été de me distinguer avec elle parmi les autres. Bien au contraire…. Et si Volcan vous arrivez à y ajouter votre savoir-faire….

Il ricanait doucement en pensant aux deux armures qu’il avait réellement.

-J’ai bien une autre d’apparat pour les évènements mais elle est trop bling bling a mon gout. Celle que j’utilise couramment est faite pour le terrain déjà et ne représente nullement les ailes de nuit ou de foudre.

Kami n’avait rien contre l’idée d’avoir une nouvelle tenue encore… Mais pourquoi en faire une alors qu’il avait déjà ce qu’il faut ?
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2043 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2029 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2030 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2033 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2037 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2041 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2035 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 EmptySam 22 Jan - 12:52

"Mais pourquoi en faire une alors qu’il avait déjà ce qu’il faut ?"...

Ce coup-ci, ce fut Sor qui répondit à la question de Kaminari. Son but n'était pas de devancer le forgeron, bien au contraire, mais là, c'était une question de réglementation mise en place par leur ancien empereur :


-Si nous mettons en place une armure d'entraînement pour chaque jeune recrue, c'est effectivement déjà dans un but d'égalité entre les dragons du camp. Tous n'ont pas les moyens de s'offrir une vraie armure avant de devenir de vrais soldats. Mais aussi parce qu'à nos yeux, une armure de guerre et une armure d'entraînement ne doit pas être considéré comme la même chose. Une vraie armure de guerre est plus solide et mieux armée. Il serait dommage de la maltraiter avant qu'elle n'entre sur un champ de bataille et de l'abimer inutilement alors qu'une armure d'entraînement est faites pour ça. Imaginons que tu sois appelé sur le champ de bataille et que la veille, ton armure ait été abîmée lors d'un entraînement et ne soit pas prête à l'utilisation ? Ce serait un peu bête, tu ne trouves pas ?

En tout-cas, les meneurs impériaux avaient trouvé cela logique que chaque dragon aient une armure pour la bataille et une armure pour s'entraîner à moindre coût.

Concernant le côté conducteur du fer, Sor se permit d'expliquer la conversation d'un peu plus tôt à Volcan. Ce dernier se gratta le museau et dit :


-Oh, je vois le problème...

Il farfouilla un peu dans son atelier et sortit quelques éléments isolants, tel que du bois ou des matières plastiques. Il était en-train de réfléchir à comment isoler certaines parties de l'armure afin de permettre l'évacuation de l'électricité. Peut-être en faisant fondre le métal et en le mélangeant avec autre-chose en le refroidissant. Ou alors...

Il demanda quelques précisions :

-L'électricité part-elle de tout votre corps, ou pouvait la canaliser dans une zone précise ? Je pourrais laisser une partie de votre corps sans protection, ou avec une protection minime, ou encore muni d'une trappe... votre torse, vos pattes, le bout de votre queue... et couvrir l'extérieur de l'armure d'un tissus ou d'une couche de bois, afin que l'électricité puisse être envoyée, mais pas revenir.
-Il y a aussi le cas des pierres accumulant l'énergie. Il faudra en protéger les socles pour que l'électricité ne s'échappe pas dans l'armure.
-C'est possible.


Sor se tourna vers Kaminari :

-Comment peut-on obtenir ces pierres, exactement ? Sont-elles trouvable facilement au royaume de foudre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 EmptyVen 28 Jan - 10:21

L’argumentation de Sor tenait la route et il avait raison. C’est juste qu’il était possible de faire des économies et de gagner du temps….

-Je comprend et c’est sûr. Mais il faut aussi apprendre à s’entrainer avec son armure de guerre car s’il y a une grande différence. L’individu va être gêner le moment venu et le résultat peut être dramatique… Après je parle pour moi. N’ayant jamais supervisé l’entrainement des autres peuples je ne peux pas me prononcer… Et personnellement. Il m’arrivait souvent de m’entrainer sans aucune armure. Mais ça, c’est à cause de mon physique et mes capacités électriques…

Le dragon hybride ne voulait pas avoir le dernier mot, même s’il fallait avouer qu’il aimait avoir raison. Mais ce n’était pas une maladie. Il voulait juste être utile et avancer vite… Car sans réellement le dire. Il ne comptait pas rester au rang de simple recru…

En tout cas le sujet de l’armure avait de quoi débattre et discuter puisque même le forgeron n’était pas sûr de la façon de procéder sur celle du mâle noir. Les propositions étaient bonnes mais elle ne semblait pas réellement convenir au concerner….

-Je peux libérer le courant n’importe où sur mon corps, ou presque, mais aussi le concentré sur certaines zones. Ce dernier point n’est pas encore très précis mais j’y travaille…. Quant aux pierres. Il est facile d’en obtenir même si elles ne sont pas très répandues. Mais il faut qu’elles aient certaines caractéristiques pour tenir une grande charge et longtemps….

Kami réfléchissait. En trichant un peu et en jouant de certaines notoriétés, il pouvait avoir accès a cela plutôt facilement. Autant que son statu et celui de sa mère servent un peu… Mais il devait s’en occuper personnellement.

-J’irai voir moi-même pour ça. Par contre… afin de mieux comprendre mes capacités et mon apparence. Peut-être qu’une démonstration ou des exercices parleront mieux ? Après tout Sor vous n’avez pas vue grand-chose si ce n’est ma possible vitesse et endurance.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2043 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2029 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2030 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2033 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2037 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2041 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2035 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 EmptyMar 8 Fév - 22:16

-Il arrive aussi que nos dragons s'entraînent sans armure, confirma Sor. Nous devons les préparer à toutes les possibilités.

Mais il entendait et comprenait les arguments de Kaminari. Il avait raison, et il ne devait pas croire que les entraîneurs du camp n'y avaient pas réfléchis et paraient à toutes les éventualités...

Il expliqua :


-L'armure de guerre de chaque dragon peut être différente en fonction de ce dernier. C'est pourquoi nous les entraînons aussi à toutes les possibilités. Nous lestons régulièrement les armures avec des poids pour les marches et les combats. Ainsi, ils renforcent leur corps, et apprennent à s'adapter à tous types d'armure. C'est ainsi que nous en faisons des élites.

Alors que le petit groupe était en-train de discuter de comment créer l'armure de Kaminari... ce dernier allait pouvoir obtenir les pierres dont il avait besoin, donc déjà ce serait un souci en moins et Sor ne chercha pas plus loin sur ce détail... ce dernier finit par faire une proposition...

Le forgeron confirma :

-Si je pouvais vous voir en action, ça pourrait m'aider à créer l'armure nécessaire, oui. Trouver comment l'agencer et la rendre optimale pour l'utilisation de votre électricité.
-Mmmh...

Sor posa un regard inquisiteur sur Kaminari :

-Je veux bien que tu fasses une démonstration, mais tu es certain de te sentir capable de le faire ? Tu t'es déjà fatigué lors du vol forcé que je t'ai fait faire, il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 EmptySam 12 Fév - 10:26

Kami c’était peut-être emballer en disant ce qu’il pensait sur les entrainements avec les différentes armures. Si l’armée impériale était réputée puissante, ce n’était surement pas pour rien. Mais au moins il avait eu les dernières informations qu’il lui manquait pour tout comprendre le fonctionnement.

-C’est encore différent même avec du poids en plus. Mais cela comble bien des choses et c’est plutôt efficace en général… Mais je comprends mieux et je sais a présent comment cela fonctionne. J’arrête donc de vous ennuyer avec mes remarques là-dessus.

Kami avait petit sourire narquois. Il n’allait clairement pas être le genre d’apprentie qui écoute et obéi aveuglement. A contraire….

Peu après le forgeron affirmait que voir Kaminari a l’œuvre allait pouvoir réellement l’aider à confectionner la fameuse armure. En tant qu’aile de foudre, les spécificités étaient nombreuses pour quelqu’un qui ne les connaissait pas et c’était encore pire pour le dragon noir qui était un hybride….

Toutefois Sor ce permettait de faire un commentaire sur l’état de la recru. Celui-ci avait raison a nouveau… la fatigue était encore bien présente !

-En effet. Mais je ne parlais pas forcément de le faire de suite. Je pense que la réalisation peut attendre encore au moins jusqu’à demain que je récupère et que je vous montre réellement mes aptitudes. Non ? Par contre il ne faudra pas généraliser mon résultat a celui des ailes de foudre en général. Étant hybride je n’ai pas forcement la carrure ou morphologie « standard ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Doutes... (PV Kaminari)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains.
» Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Massif rocheux :: Canyon :: Château de l'Empereur-
Sauter vers: