Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 EmptyDim 28 Aoû - 11:21

Lz cri de Wolfgang surpris plus d'un, un conseiller sursauté, Merveille et les gardes ailes de nuit y compris.
Il se mis à regarder et vu Wolfgang pourchasser un dragon.
Merveille entendu bien, elle courra pour soutenir Wolfgang.
Ombre regarda la reine Cobra et il dit:

si c'est un conservateur, il ne doit pas avertir ses amis.

Wolfgang pourchassa encore le conservateur, ce dernier s'arrêta et fit l'air innocent.
Wolfgang braqua son arme sur le conservateur aile de sable et il dit:

Ne bouge pas et ne fait pas ton innocent, que faisiez tu dans les parages ? !!! PArle !! ou je te promet je t’abats sur le champs !!!

Et c'est la qu'un conseiller interviens....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Img_2043 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Img_2029 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Img_2030 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Img_2033 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Img_2037 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Img_2041 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Img_2035 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 EmptyDim 28 Aoû - 17:55

(Bon retour, Cobra ^^ Ça s'est bien passé ?)

    Xyria aurait bien continué à discuter avec Acacia sur la grande utilisé de son produit, bien qu'elle devait maintenant savoir grosse-modo tout ce qu'il y avait à savoir dessus... et ce fut à ce moment-là que l'alerte tomba. Les gardes ailes de nuit de la jeune reine se rapprochèrent de Xyria, comme ceux de Cobra l'avaient fait, et entourèrent leur reine pour faire un barrage imprenable de leur corps. Télépathe s'était un peu assoupi, mais il se redressa immédiatement en entendant cela et regarda autour de lui. Scarabée se releva aussi... mais resta un peu perdu en se demandant ce qu'il devait faire : déjà, les conseillers les plus combattants étaient partis à la poursuite de l'ennemi. Lui... il se rapprocha de la reine et surveilla simplement les alentours.

    L'espion se retrouva rapidement encerclé. Trois gardes ailes de sable, une aile de nuit, et l'espèce de bestiole rapportée par le roi Ombre qui le menaçait avec son bâton de métal cracheur de fer. Heureusement qu'il avait arrêté de courir et qu'il jouait les innocents, autrement il aurait été plaqué au sol, ou tué. Bon, il n'était pas encore sortie de l’auberge, ils se méfiaient tous de lui. En signe de rédition, il s'assit sur ses pattes arrières et leva les pattes-avants en l'air :


    -Je ne fais pas l'innocent, affirma-t-il. Quoi... c'est moi que vous prenez pour un conservateur ?

    L'un des conseillers aile de sable lui dit qu'il n'avait rien à faire là, et il répondit :

    -Oh... je suis dans le couloir de la salle du conseil. Pardon messeigneurs, je me suis perdu. Je suis en retard à mon travail...

    Il essayait de se donner une excuse pour avoir voulu courir.

    -... et je pense m'être trompé en tournant dans un couloir. Le palais de son altesse Cobra est si grand...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 EmptyDim 4 Sep - 15:42

( Très bien, merci. ^^ )

« A l'heure qu'il est, je pense qu'il a déjà été appréhendé. Si c'est un conservateur, il sera enfermé et interrogé. Pas question de le laisser dans la nature s'il peut être un danger pour autrui. déclara la Reine des Ailes de Sable. Et pas seulement pour autrui... » ajouta-t-elle mentalement et pour elle-même.

Cobra se demandait ce que le prétendu conservateur avait entendu. Sûrement la partie sur les accords passés entre les Ailes de Sable et les Ailes de Nuit. Peut-être même était-il là depuis plus longtemps... Avec tout ce qui s'était passé, la jeune souveraine avait totalement oublié de laisser des gardes postés devant l'entrée de la salle ! Avec ses gardes à l'intérieur, pas étonnant que quelqu'un ait pu se rapprocher sans que personne ne s'en aperçoive !


Brasier retint un grognement. Même si son instinct lui disait que ce Dragon n'était pas aussi innocent qu'il voulait leur faire croire, le conseiller n'avait aucune preuve. Il ne pourrait pas le faire enfermer à cause d'une simple suspicion, Cobra ne l'accepterait pas même si sa vie était potentiellement en danger. Avant de tenter quoi que se soit, il fallait en apprendre d'avantage sur l'inconnu. Avec un peu de chance, il finirait par se trahir lui-même.

« … Sans vouloir être indiscret, où travaillez-vous ? L'un d'entre nous pourra vous indiquer le chemin et vous ne pourrez plus vous perdre dans le palais. » finit par dire le vieux Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 EmptyDim 4 Sep - 18:51

Wolfgang était très méfiant envers l'aile de sable, ce dernier fit l'innocent encore une fois.
Merveille arriva à se moment la et elle s'adressa à Wolfgang:

Qu'es qui te prends Wolfgang ? qu'es qui te fait croire que c'est un conservateur, il passait par hasard par la.

Mais Wolfgang n'était pas de soin avis, surtout l'excuse qu'il a donner le conservateur faisias rire Wolfgang.
Il répondit à Merveille:

Un dragon qui fait bouger un rideau au moment que le conseil se terminé, alors qu'il cherche son lieu de travail, tu appel sa un passant ? Moi pas.
J'appelle sa un espion.


Merveille ne donna pas tort à Wolfgang et Ombre arriva avec sa garde et il dit:

Qu'es qui se passe ? vous l'avez attrapez ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Img_2043 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Img_2029 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Img_2030 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Img_2033 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Img_2037 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Img_2041 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Img_2035 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 EmptyDim 4 Sep - 22:09

    -Je suis bien d'accord avec vous, reine Cobra, répondit Xyria.

    Elle se mit à côté de la reine, juste histoire de l'aider à garder un œil sur ses œufs. Si il y avait un conservateur, il pouvait y en avoir d'autres... :


    -Et peu importe ce qu'il a entendu, il ne doit pas le répéter aux autres. Plus tard les conservateurs apprendront les détails de notre alliance, mieux ça vaudra.

    Le conseiller Brasier semblait croire son histoire... *Vieux crétin.*, songea le conservateur en retenant un ricanement. Il répondit sans la moindre hésitation, surtout que c'était vrai, c'était ce qu'il faisait dans le royaume, en-dehors du fait de jouer les espions pour le compte des conservateurs :

    -Je travail dans le champ de cactus. Celui que notre reine à tenue à mettre en place pour que nous ayons toujours des échantillons sous la patte, au cas où nous aurions un incident avec ça.

    Il mit son dard en avant.

    Mais il fallut que le charognard géant fasse sa tique et se mêle des affaires des dragons. L'aile de sable avait envie de lui arracher la tête, mais il se contenta de protester :


    -Vous êtes parano, monsieur. Les rideaux sont légers, j'ai couru à-côté, ils ont bougé... ce n'est qu'un simple hasard si je suis passé au moment de la fin du conseil.

    Et il fallut que le roi Ombre et sa garde arrivent à ce moment-là. Oh... le conservateur espérait qu'ils n'allaient pas se mêler aux-aussi des affaires aile de sable !


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 EmptyVen 9 Sep - 22:18

Cobra opina du chef. Si les autres conservateurs étaient mis au courant de leur alliance, ils pourraient prévenir la descendante d'Oasis et réduire ainsi à néant leurs chances de l'attraper. De plus, s'ils prenaient connaissance de l'alliance, ils feraient à coup sûr en sorte de la détruire, quitte à passer par le meurtre, la torture, et d'autres moyens tout aussi obscurs et sanglants pour arriver à leurs fins.


Les champs de cactus... Ce n'était pas le domaine de prédilection de Brasier, mais il avait un moyen de s'assurer que le Dragon disait la vérité de ce côté-là. D'un discret mouvement de queue, il intima Vipère de partir. Le langage corporel était très important chez les Ailes de Sable, peut-être d'avantage que chez les autres royaumes. Un mouvement de dard pouvait dire tout un tas de choses, pas seulement une envie de passer à l'attaque. Il pouvait signifier la méfiance, ou au contraire, le fait de faire totalement confiance au Dragon se trouvant devant soi. Tout n'était qu'une question d'interprétation. C'était plutôt utile pour la chasse en plein désert. En effet, il était impossible de parler, ou de faire du bruit, sous peine de voir toutes les proies des environs s'enfuir. Ainsi, Brasier ne fut pas inquiet quand l'autre Dragon pointa son dard vers lui. Il restait méfiant, certes, mais dans ce cas, ce n'était que pour appuyer ce qu'il venait de dire sur son travail.

Vipère chuchota quelques mots à l'oreille du garde se trouvant à côté d'elle. Ensuite, la Dragonne s'en alla au pas de course. Une fois qu'elle fut loin, Brasier reprit sa conversation avec le prétendu conservateur :

« Vous savez, depuis la mort du Roi Aspic, nous sommes tous sur les crocs. Il est normal que nous intervenions dès que quelque chose de suspect arrive. »

Brasier savait que certains Dragons le pensaient sénile. Heureusement, il n'en était pas encore là, sinon Cobra ne lui aurait jamais confié le commandement et l'entraînement de ses précieux Vautours. Mais bon, autant passer pour le vieux Dragon gâteux, afin d'obtenir quelques informations supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 EmptyDim 11 Sep - 17:53

Le conservateur aile de sable n'avait pas l'air d'apprécié Wolfgang, surtout que Wolfgang fit pression pour faire craquer et le faire avouer.
Mais le conservateur ne joua pas dans ce jeu.
Il protesta contre Wolfgang, ce dernier répondit:

Mon cul qui son leger, a 1er vue c'est du lourd et faut pas mal de force pour faire bouger légerement.
De plus depuis quand on met un jardin de cactus dans un Palais ? et si c'est le cas, si on appel votre patron il ou elle confirmeras que vous travailler la bas.


Ombre venais d'arriver et il était tenter de lire dans les penser de l'aile de sable pour voir se qu'il faisais ici.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Img_2043 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Img_2029 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Img_2030 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Img_2033 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Img_2037 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Img_2041 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Img_2035 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 EmptyDim 11 Sep - 20:15

    Le conservateur remarqua imperceptible mouvement de la queue du vieux Brasier... et quelques instant plus tard, l'autre conseillère partit. Zut ! Il connaissait quelques-uns des mots en langage corporel, mais pas tous, et surtout ceux en rapport avec les militaires. Il se demanda où elle allait... il espérait que ce n'était pas mauvais pour lui. Il devait calmer les battements de son cœur et les tremblements de son dard, qui signifiaient clairement qu'il était stressé.

    Puis lorsque Brasier parla de la raison qui les poussait à se montrer aussi méfiant, il se mit à jouer une comédie de façon assez convaincante :


    -Oh oui, bien-sûr, je vous comprend...

    Il posa la patte sur son cœur et baissa le museau en signe de deuil :

    -La disparition de notre roi fut une tragédie. J'aurais dû me douter que vous étiez tous sur les nerfs et me montrer plus prudents dans mes déplacement. En fait, c'est de ma faute, désolé...

    Et en fait, il n'était pas vraiment désolé pour tout ça... il avait même joué un petit rôle dans cette tragédie en permettant aux assassins de s'infiltrer dans le palais par quelque couloirs méconnus qui leurs avaient permis d'esquiver les gardes. (Je me permet d'ajouter ça, mais si ça te gêne pour l'histoire d'Aspic, n'hésite pas à me le dire, Cobra, j'éditerais Wink ).

    Enfin d'en rajouter un petit peu, il ajouta :

    -Vous qui êtes proche de notre reine, vous pouvez me dire comment elle s'en sort ?

    Wolfgang protesta. L'aile de sable réprima un grognement et lui répondit :

    -Vous n'êtes pas un dragon et vous n'avez clairement pas notre masse, même si vous faite notre taille, monsieur. J'ai couru vite et le rideau a bougé, c'est tout. Et je vous prierais de rester poli !

    Heureusement pour lui, le conservateur s'était bien préparer : son travail était officiel, et donc... :

    -Oui, mon patron me reconnaîtra, il n'y a pas de souci pour ce sujet. Quand à la raison de ce champ de cactus... cela fait parti des secrets des ailes de sable. Je ne peux pas vous le révéler moi-même.

    C'était, bien évidemment, pour soigner en cas d'accident avec les dards des ailes de sable.

    Le conservateur savait que les ailes de nuit lisaient dans les pensées... il tâcha de se concentrer sur une vision de cactus pour échapper aux pouvoirs du roi et de sa suite.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 EmptyDim 11 Sep - 21:20

( Non y'a pas de soucis, c'est même logique que quelqu'un ait aidé les agresseurs a pénétrer dans le palais sans se faire voir. ^^ )

Brasier cru presque l'autre Dragon quand celui-ci parla de son deuil. Presque, car le vieux Dragon savait qu'il ne fallait pas se fier à ce que pouvait raconter un suspect tant que son innocence n'était pas prouvée. Il n'avait pas énormément de solutions pour trouver des preuves. Vipère devait interroger le patron ou la patronne de l'Aile de Sable. Cette première réponse lui importait peu, tout ce qui l'intéressait, c'était de savoir si son suspect travaillait vraiment là-bas. Si c'était le cas, Vipère savait ce qui lui restait à faire. Par contre, si l'inconnu lui mentait, Brasier aurait le droit de l'enfermer le temps de pousser plus les recherches. Dans les deux cas, il avait une chance de pouvoir le mettre derrière les barreaux pendant quelques temps.

Le vieux Dragon réfléchit à la manière de bien tourner sa phrase. S'il faisait passer sa Reine pour puissante, les conservateurs réfléchiraient à deux fois avant de l'attaquer. En disant qu'elle se remettait à peine de la tragédie dont elle avait été victime, ils pourraient profiter pour attaquer directement.

« Notre Reine s'en sort très bien. Comme on dit, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. »

Vague comme il le fallait, mais suffisamment clair pour prouver que Cobra s'en sortait à merveille. Brasier savait très bien que la jeune souveraine ne s'était pas encore remise de ce qui lui était arrivé, mais il se devait de la protéger de toutes les manières possibles. Ce n'était qu'un demi-mensonge, d'une certaine façon. Elle s'en sortait bien à l'heure actuelle et une fois totalement remise , tout se passerait encore mieux. Mieux valait calmer Wolfgang à présent. Les Ailes de Sable avaient le sang aussi chaud que le désert en lui-même et en mettre un en colère était une très mauvaise idée.

« Wolfgang, tout va bien pour le moment. Les Ailes de Sable ont différents jardins dans le palais, afin de pouvoir se reposer et profiter de l'ombre. Ils nous servent aussi pour notre nourriture ou juste pour rendre cet endroit plus agréable. Vous savez que les cactus peuvent fleurir ? C'est magnifique et en plus ils nous sont utiles pour l'eau qu'ils renferment. Grâce à cela, nous pouvons nous occuper des autres plantes sans nécessairement vider nos puits. La boire est un peu plus difficile, mais c'est aussi une possibilité. »

Les cactus servaient en effet à cela, en plus de pouvoir guérir le venin des Ailes de Sable, mais Brasier n'en parla pas, pour ne pas donner d'informations au prétendu conservateur. S'il disait à Wolfgang qu'on pouvait aussi soigner quelqu'un avec un cactus, l'autre Dragon pourrait peut-être en déduire que des accords avaient été passé entre les Ailes de Sable et les Ailes de Nuit... s'il ne le savait pas déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 EmptyJeu 15 Sep - 18:58

Wolfgang protesta envers ce fameux conservateur, ce dernier se donna des excuse et demanda à Wolfgang de rester poli.
"quel ordure"
Il répondit:

Oh j'en suis désolé dit t-il sans le penser Mais votre excuse, j'ai du mal à y croire.

Mais le conservateur piega a moitié wolfgang, si son patron affirmer bien, sa allait le mettre dans un etau.
Mais Ombre arriva à ce moment la, mais Brasier calma Wolfgang, Merveille aussi en caressant son épaule.
Wolfgang n'engoué plus le conservateur avec son arme et Wolfgang posa une question au fameux conservateur:

si un des ailes de nuits lis au fond de vous, vous acceptez ?

La Wolfgang pigea le conservateur, il voulais voir la réaction de ce dernier.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Img_2043 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Img_2029 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Img_2030 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Img_2033 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Img_2037 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Img_2041 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Img_2035 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 EmptyJeu 15 Sep - 22:21

(C'est logique, et ça donnera un lien entre Cobra et lui. Si elle l'apprend, j'imagine qu'elle ne va pas du-tout apprécier Twisted Evil )

    "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"... cette phrase était bien vraie, mais ce que les dragons ignoraient encore, c'était que le conservateur n'avait posée cette question que pour mettre les formes : il en avait espionné assez du conseil pour savoir que la reine se remettait à-peine de la tragédie, et qu'elle était devenue paranoïaque concernant la protection de ses œufs. Et il se ferait un plaisir de le rapporter comme tel aux autres conservateurs, en plus de cette alliance idiote entre les ailes de nuit et les ailes de sable. Et en attendant, il continua à jouer la comédie avec un certain talent :

    -Ah, vous m'en voyez ravi ! S'exclama-t-il, feignant le bonheur d'apprendre sa reine plus forte que jamais. Et quel joie de savoir qu'une partie de sa progéniture s'en est sortie indemne.

    Bon... doucement, si il en faisait trop, ça finirait par faire faux.

    Wolfgang avait du mal à le croire, mais le conseiller aile de sable lui demanda de se calmer, expliquant à quoi servait ces jardins et que donc, son alibi tenait parfaitement la route. Ah ! Le conservateur était maintenant persuadé d'avoir mit Brasier dans sa poche, de s'être attiré sa sympathie et qu'il croyait tout ce qu'il lui avait dit. Maintenant, il était sûr de s'en sortir, car si Brasier décidait de le laisser partir, personne ne pourrait le retenir, à-par la reine elle-même, mais elle n'avait visiblement pas jugé bon de venir elle-même. Il avait envie de tirer la langue à l'humain... mais il se contenta de lui sourire.

    Jusqu'à se que tout s'écroule : hein ?! Les ailes de nuit voulaient lire dans sa tête ?! Oh, non, c'était pas bon, ça : ce conservateur faisait parti des dragons qui croyaient vraiment aux pouvoirs des ailes de nuit. Vite, vite, une excuse !

    Il posa deux pattes sur sa tête et répondit :


    -Ah non, pas question ! Je ne veux pas qu'on entre dans ma tête, vous risquez de vous retirer en me rendant fou ou un truc du genre. Je n'ai pas envie, ça fait trop peur. De toute-façon, je ne suis pas suspect, vous n'avez pas le droit de me forcer...

    Il se tourna vers Brasier :

    -N'est-ce pas, conseiller ?

    Il jouait la panique pour faire penser que c'était véritablement un dragon peureux, rien de plus...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 EmptyJeu 15 Sep - 23:30

( J'hésite entre lui faire péter un câble en apprenant la nouvelle, ce qui pourrait très mal finir, ou bien qu'elle garde son calme et qu'elle décide d'enfermer le conservateur jusqu'à la fin de ses jours ! XD )

Brasier ne pouvait pas dire que le prétendu conservateur avait tort. Tant qu'il n'était pas suspect, personne n'avait le droit de l'interroger ou de s'introduire dans ses pensées pour y trouver la Grande Dragonne sait quoi. Certes, le conseiller avait des doutes, de gros doutes même. Il espérait d'ailleurs que Vipère revienne avec les renseignements qu'il désirait. C'était le seul moyen qu'il aurait de prouver à Cobra qu'il fallait enfermer cet individu au plus vite.

« … Il a raison. La Reine Cobra a toujours été très claire là-dessus. Tant que nous n'avons pas de preuves de sa culpabilité, un Dragon est considéré comme innocent. »

Brasier avait beaucoup de respect pour sa Reine, mais il devait avouer que cela le rassurerait de pouvoir enfermer certains Dragons ou Dragonnes prétendument conservateurs. Des bruits se firent entendre dans le couloir. Au grand soulagement de Brasier, se fut Vipère qui arriva en courant. La Dragonne freina juste à temps pour éviter de rentrer dans l'autre garde qui se trouvait là. Elle se rapprocha de Brasier, avant de dire :

« J'ai été voir le gérant du champ de cactus. Il m'a affirmé que ce Dragon travaille pour lui. Il prend son rôle très à cœur par ailleurs. J'ai pu aussi parler à certains de ses collègues, et ils ne m'ont rien dit de particulier.
- Bien, bien... Quoi d'autre ? »

Vipère lui murmura quelques mots à l'oreille. Brasier l'écouta attentivement, cachant sa surprise. Voilà qui était très intéressant... Finalement, ils avaient peut-être de quoi coincer leur suspect... Ils avaient même quelqu'un qui pourrait leur confirmer leurs doutes, voilà qui était presque inespéré ! Le conseiller avait bien fait de former les Vautours à tout les types de besognes possibles et imaginables ! Il allait avoir la preuve que leur entraînement avait porté ses fruits !

« Tu sais où le trouver ? voulu savoir Brasier.
- J'ai envoyé Gecko le chercher. Ils ne devraient pas tarder.
- Tu m'en vois ravi. »

Brasier n'avait plus qu'une hâte, ramener ce Dragon devant leur Reine pour qu'elle puisse le juger. Avec un témoin, leur suspect serait coincé, et même s'il n'avouait pas la vérité, cela ferait une bonne raison pour le mettre derrière les barreaux. Cependant, il y avait une petite faille à son plan, faille à laquelle le vieux Conseiller avait déjà trouvé une solution. Il ne restait plus qu'à voir si les Ailes de Nuit accepteraient de l'aider.

« Te voilà Gecko ! Tu as fais plus vite que ce que je pensais ! avoua Vipère.
- Disons que j'ai croisé ce petit en chemin, et ça m'a évité bien du travail. »

Gecko indiqua du bout d'une aile le jeune Dragon qui l'accompagnait. Il semblait avoir à peine atteint l'âge adulte et ne semblait pas très rassuré. C'était compréhensible, personne n'aimait être recherché par un des membres du Conseil, et la présence des Ailes de Nuit n'arrangeait pas l'état du nouveau venu. Il se dandinait sur ses pattes, se demandant ce qui allait lui arriver. Ses yeux verts sombre, presque noirs, scrutaient les murs, et parfois les autres Dragons présents. Vipère prit donc les devants, tentant de l'apaiser.

« Calme-toi, petit. Tu es bien Crépuscule ?
- Je... Oui, oui, c'est bien moi... Écoutez, si mon mentor voit que j'ai disparu, je risque de me faire renvoyer... C'est ma dernière année d'apprentissage... J'ai pas envie que tout mes efforts soient réduits à néant...
- Nous n'avons pas besoin de toi longtemps. Je m'excuserai moi-même auprès de ton maître. Tu n'aura pas de problème. assura Brasier. J'ai juste une petite question à te poser, une toute petite.
- Je... Je vous écoute.
- Connaît-tu ce Dragon ? » lui demanda le vieux Conseiller, en indiquant le prétendu conservateur.

Crépuscule cligna des yeux, regardant attentivement son congénère. Oui, son museau lui disait quelqu'un chose, mais impossible pour lui de savoir où il l'avait vu exactement... Pourtant, il avait une bonne mémoire des physiques des Dragons qu'il croisait, chose plutôt importante pour son futur métier de sculpteur.

« Réfléchis... songea-t-il. Tu l'as forcément croisé quelque part... Mais où... Et pourquoi le Conseiller Brasier s'intéresse autant à lui ? … C'est pas vrai... C'est impossible... »

Ses derniers mots avaient été prononcé à voix haute. Non, il ne pouvait que se tromper ! Tout s'était passé si vite ce jour-là ! Crépuscule avait même du se cacher, craignant de se faire punir ! Son mentor lui avait formellement interdit d'aller par-là, ce jour-là, mais n'ayant pas le sens de l'orientation, le jeune Dragon s'était perdu... Il n'avait croisé personne pendant un moment... Avant que quelques uns de ses congénères ne débarquent en sens inverse. Crépuscule craignant qu'il s'agisse de gardes avait préféré se cacher, afin de ne pas avoir de problèmes. Puis, il y avait eut ce rugissement, quelques minutes plus tard... Un rugissement qui lui glaçait encore le sang aujourd'hui, et qui resterait sûrement ancré pour le restant de ses jours dans sa mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 EmptyDim 18 Sep - 11:26

(Fait comme tu le sens Cobra Smile sa peut etre marrant xD)

Wolfgang resta méfiant, Merveille essaya de le détendre du mieux qu'elle le pouvait.
Mais le conservateur refuser qu'on le lise dans ses pensée.
Ombre leva un sourcil, voir dans les pensée ne faisais aucun effet direct.
Mais Wolfgang essaya de l’enfoncer dans son piège:

Pourtant on me lis dans mes pensée tout les jours, c'est perturbant c'est vrai, mais quand on a rien à caché, on se laisse faire.
Si je vous propose sa c'est pour vous donnez une chance que j'ai tort et je vous présenterez mes tout plainte excuse.


Mais Wolfgang ne tomber pas dans le piège du conservateur, car si il était peureux il serais en panique depuis le début.
Mais il eu d'autre dragon qui venais.
wolfgang ne disais plus rien et observa la situation.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Img_2043 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Img_2029 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Img_2030 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Img_2033 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Img_2037 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Img_2041 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Img_2035 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 EmptyDim 18 Sep - 19:04

(Peu importe ce que tu fais, ce sera marrant de voir ce conservateur dans l'embarras Very Happy )

    Brasier donna raison à l'aile de sable. Celui-ci eut un large sourire satisfait, et réussi à retenir son soupir de soulagement : idiote de reine trop ouverte et trop protectrice envers ses sujets, même si cela jouait en sa faveur. Sa loi permettait d'éviter à un innocent de se faire punir à la place d'un coupable, sauf si ce coupable réussissait à créer des preuves trop grandes contre lui, ce qui était très difficile. Mais si on savait se servir de ces lois et cacher ses traces, elles permettaient aussi à certains coupables de passer entre les mailles du filet, comme cet espion, depuis maintenant un moment. Une seule erreur de sa part mettait toute son entreprise en péril, mais il semblerait que grâce au conseiller Brasier, il allait encore pouvoir échapper à la reine, comme lorsqu'il avait guidé les assassins par des chemins de traverses jusqu'à la couveuse royale. Il lui suffirait ensuite de se faire discret quelques temps... car si il avait à-nouveau des ennuis, il se doutait que là, il ne s'en sortirait pas aussi facilement... puis il recommencerait à espionner.

    Il se croyait tiré d'affaire, jusqu'à se que Vipère, la seconde conseillères, revienne, manquant de renverser un garde au passage, et s'adresse à Brasier. Au début, il eut une petite crainte... mais lorsque Vipère confirma son histoire et qu'il prenait son travail très à-cœur, il se contenta de dire :


    -C'est bien normal. Nous avons besoin de ces cactus. Je ferais tout pour le bien du clan...

    Et il se détendit.

    Wolfgang tenta de le piéger, affirmant que si il n'avait rien à cacher, il devrait accepter. Mais vu qu'ils ne pouvaient pas le forcer, le conservateur se contenta de répondre :


    -Je n'ai rien à cacher, mais je n'ai pas envie qu'on fouille en moi. Ma vie privée, c'est privée. Allons, si j'étais un conservateur, je ne serais pas là : nos soldats et nos conseillers sont trop malin pour laisser les conservateurs se balader aussi près de la salle du conseil.

    Il prit un air innocent, on aurait presque pu voir une auréole au-dessus de sa tête, et assura :

    -Je comprend vous avoir fait peur et j'en suis désolé. Mais croyez-moi : il n'y a rien à craindre de moi. Je ne suis qu'un humble cultivateur de cactus et fière serviteur de la grande reine Cobra.

    Brasier et Vipère commencèrent à discuter. Le conservateur commença à demander :

    -Hum... puis-je y aller, maintenant ? Je suis déjà en retard.

    Mais apparemment, ils n'en avaient pas terminé avec lui. Il fronça les sourcils... ils voulaient faire venir quelqu'un ? Mais... :

    -Hum... de qui parlez-vous ? Voulut-il savoir.

    Il n'avait pas à s'inquiéter, n'est-ce pas ? Seul les conservateurs savaient qu'il était un conservateur, et personne ne le trahirait. Personne ne l'avait jamais rien vu faire de mal, il avait toujours été très prudent. Alors pourquoi s'inquiéterait-il ?

    Finalement, un soldat arriva, accompagné d'un jeune dragon, Crépuscule. Il l'avait déjà croisé, mais ne le connaissait pas particulièrement. Le jeune s'inquiétait d'être là, ce qui était normal, mais Brasier sut le mettre à-l'aise. Le conservateur ne pensait pas avoir à s’inquiéter de lui... et pourtant, il lui demanda si il le connaissait. Il fronça les sourcils et demanda :


    -Hum... monsieur Brasier, pourquoi me connaîtrait-il ? Qu'est-ce que tout-cela signifie ?

    Une chose était sûr : il n'aima pas du-tout le regard qu'il posa sur lui. Il le lui rendit, comme si il cherchait à le mettre au défit de dévoiler quoi que ce soit de compromettant sur lui...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 EmptyVen 23 Sep - 22:29

« Oh, vous n'êtes pas au courant ? Il y a eu quelques témoins du meurtre du Roi Aspic. Notre Reine, bien sûr, les gardes qui l'accompagnaient, et quelques autres Dragons qui étaient dans les parages à ce moment-là. La plupart sont des témoins auditifs, et Crépuscule fait partie d'eux. N'est-ce pas mon petit ?
- Je... Je vous jure que je n'ai pas fais exprès d'être là-bas à ce moment-là... J'aurai voulu ne rien entendre... »

Crépuscule avait bien remarqué le regard que l'autre Dragon lui avait lancé. Retenant un couinement de crainte, l'apprenti chercha du soutien auprès de ses autres congénères. Si Vipère ne remarqua rien de particulier, Brasier se pressa d'ajouter :

« Je comprends, mais au moins tu n'as pas été blessé, c'est le plus important. En plus, tu es venu voir les autorités pour rapporter tout ce que tu avais vu. Rien que pour cela tu n'as pas à t'en vouloir. assura le vieux Dragon.
- Si... Si vous le dites...
- Accepterais-tu de rencontrer notre Reine ? J'aimerai que tu lui dises ce que tu as dit aux Vautours la dernière fois. Je suis sûr que ça l'intéressera. Elle n'est pas avare de détails sur la tragédie que s'est produite la dernière fois. commenta le vieux Dragon.
- Euh... Je... Eh bien... Je suppose que si la Reine me le demande, je ne peux qu'accéder à sa requête...
- Sage décision. Vipère, va prévenir notre Reine que nous avons deux Dragons à lui... présenter. »

Vipère acquiesça et retourna à la salle du Conseil. Quand elle entra, la Dragonne se fit arrêter par un Aile de Sable. Surprise, il lui fallut quelques instants pour comprendre qu'il s'agissait de Chacal. La Vautour recula d'un pas, et déclara :

« Je dois parler à la Reine, de la part de Brasier.
- Le Dragon qui était près de la salle du Conseil a été rattrapé ? s'enquit le garde.
- Oui, il est dans le couloir avec Brasier, Gecko, et les Ailes de Nuit. C'est pour lui que je suis là.
- Chacal, laisse-là s'approcher, je te prie. » déclara Cobra.

L'Aile de Sable s'écarta et rejoignit sa Reine. Vipère put s'approcher un peu de la table. Les autres membres du Conseil la dévisagèrent, espérant très certainement une bonne nouvelle. La Vautour ne les laissa pas dans le flou plus longtemps, et répéta ce que lui avait dit Brasier :

« Nous avons deux Dragons à vous présenter, Reine Cobra. C'est en rapport avec le meurtre du Roi Aspic.
- Quoi... ? »

Les yeux émeraude de la jeune Reine se voilèrent de tristesse. Instinctivement, elle resserra contre elle le sac contenant ses œufs. Cobra eut de grandes difficultés à retenir ses larmes, et même si elle y parvint, elle ne pouvait nier qu'un profond chagrin lui lacérait le cœur. Lionne se rendit compte de son trouble, et lui dit :

« Reine Cobra, si vous ne vous sentez pas capable d'affronter cela, nous pouvons nous en occuper pour vous.
- Vous aurez un rapport complet et détaillé de ce qui se sera passé. affirma Acacia.
- … Rien ne me fera bouger d'ici. Je veux voir de quoi il en retourne. Vipère, retournez auprès de Brasier, et dites-lui d'amener les Dragons dont vous nous avez parlé.
- Il en sera fait ainsi. »

Vipère inclina la tête et ressortit de la salle du Conseil. Au fond, la Dragonne espérait que Cobra ne serait pas trop secouée par cette rencontre. Déjà qu'elle se remettait à peine de ce qui lui était arrivé, alors se retrouver face à l'un des Dragons qui avait potentiellement participé au meurtre... Vipère secoua la tête. Elle rejoignit Brasier et les autres, et déclara, à l'intention du Conseiller :

« La Reine Cobra demande à les voir.
- Bien, bien. Allons y. » décréta le vieux Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 EmptyMar 27 Sep - 18:25

Wolfgang tenta de peigner le conservateur, mais ce dernier refusa.
Mauvais point, car Wolfgang commencer à ce douter, mais Ombre interviens.

suffit Wolfgang, nous devons laisser les ailes de sable s’occuper de lui, si ils veulent notre aide, on interviendra.

Et Merveille mis sa queue devant Wolfgang et se préparé à le retenir eu cas où.
Wolfgang n’insista pas, mais il dit au conservateur:

Il est fort possible que un aile de nuit aurais déjà regarder dans vos pensée.

Wolfgang si te plait... dit MErveille.
-Bon d'accord j'arrête, mais je suis pas convaincu répondit Wolfgang.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Img_2043 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Img_2029 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Img_2030 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Img_2033 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Img_2037 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Img_2041 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Img_2035 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 EmptyMar 27 Sep - 20:46

    Wolfgang fit valoir qu'un aile de nuit avait peut-être déjà lu dans l'esprit de l'aile de sable... ce qui était clairement faux, sinon il aurait déjà les chaînes aux pattes. Mais il joua là-dessus en prenant un air outré et en protestant :

    -Si c'est le cas, vous devriez avoir honte ! C'est une violation de ma vie privé. Si un seul d'entre-vous dévoile quoi que ce soit de privé sur moi, je me plaindrais à ma reine.

    Et il lança un regard de défit à l'humain qui fut calmé par la dragonne... jusqu'à se que tout bascule.

    Hein ? Euh... quoi ?! Le conservateur se sentit soudainement comme si des milliers de scarabées se glissaient sous ses écailles et rampaient sur sa peau. Comment ça, des témoins ? Oui, c'était vrai, les gardes et la reine qui s'étaient battus contre les assassins... mais lui, personne ne l'avaient vu, il était resté éloigné dans le couloir après avoir glissé aux assassins "allez-y, c'est tout-droit. Attention aux deux gardes devant la couveuse" et quand il avait entendu les rugissement de la bataille, il avait vite couru sans se faire voir pendant que tout-le-monde était occupé ailleurs. Il se souvenait encore avoir entendu le rugissement d'agonie du roi. Personne ne l'avait vu, personne ne passait jamais pas ces couloirs cachés et méconnus du palais labyrinthique des ailes de sable. Sauf... ce jeune dragon ?

    Les écailles du conservateur blanchirent. Il avait la bouche entre-ouverte, comme si il cherchait à gober des mouches. Il lui fallut faire preuve d'une grande force mentale pour ne pas se mettre à respirer fort et à soupirer, montrant sa peur. Après que Brasier ait réconforté le jeune dragon en lui assurant qu'il n'avait rien fait de mal et lui eut dit qu'il allait simplement devoir raconter à la reine ce qu'il avait raconté aux vautours... mais qu'avait-il bien pu raconter, mille écailles ?!... la conseillère Vipère partit prévenir Cobra.

    Encore dans sa tentative de se faire passer pour un innocent, il posa une patte sur sa poitrine et demanda :


    -Mais, euh... enfin, conseiller Brasier... qu'est-ce que tout-cela à à-voir avec moi ?

    Dans la salle du conseil, Vipère vint faire une déclaration des plus surprenante : cette simple accusation d'espionnage semblait avoir fait la lumière sur un détail du terrible complot qui avait mit fin aux jours du roi Aspic et de la moitié des œufs royaux. Xyria se tourna vers Cobra en se demandant comment elle allait réagir. Serait-elle heureuse d'apprendre qu'elle allait peut-être pouvoir en apprendre plus et, qui sait, se venger ? Serait-elle en colère ? Finalement, c'est ce qu'elle pensa en troisième qu'il se passa : elle était choquée et malheureuse, même si elle essayait de le cacher. Cela se voyait à sa façon de serrer ses œufs contre elle, comme si elle avait peur qu'ils disparaissent d'un coup.

    Des conseillers s'inquiétèrent et lui proposèrent de s'occuper de cela pour elle, mais elle refusa. Elle donna l'ordre à Vipère d'aller chercher ces dragons, et elle s'exécuta. Xyria fut tentée de lui montrer son soutien en serrant sa queue dans la sienne, mais elle était tellement sur les nerfs... ce n'était surement pas une bonne idée. Ce fut Cactée qui prit les devant en se tournant vers les gardes et en ordonnant :


    -Que quelqu'un aille chercher une infusion de passiflore à notre reine. Majesté, je comprend votre émotion, mais respirez et détendez-vous avant l'arrivé de ces deux dragons, je vous pris.

    Elle semblait presque lui donner un ordre, mais c'était pour son bien.

    Lorsque Vipère revint et apprit que la reine voulait les voir, le conservateur sentit son cœur s'affoler. Oh non... non... il jeta un coup-d’œil discret en arrière, mais il n'y avait aucun moyen d'échapper aux gardes. Il devait avoir confiance en sa chance : ce seul jeune dragon n'était pas une preuve suffisante contre lui. Il n'aurait cas réussir à échapper à la surveillance, et il fuirait le royaume pour rejoindre les conservateurs. Finie, sa belle carrière d'espion... tant-pis, sa future reine lui sera reconnaissante de ses informations et lui trouvera un autre travail.


    -Hum... bien, répondit-il, en tentant de cacher qu'il suait à grosses goûtes. Je vous suis.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 EmptyMer 28 Sep - 21:44

« Vous le verrez par vous-même. » répondit Brasier quand l'autre Dragon lui demanda ce que la situation avait à voir avec lui.

Brasier avait bien remarqué que le prétendu conservateur était mal à l'aise. C'était sûrement à cause de la présence de Crépuscule. Le jeune Dragon regardait autour de lui. Il semblait très intéressé par les décorations se trouvant dans et sur les murs. L'apprenti fut d'ailleurs surpris en voyant Vipère revenir. Il ne cacha pas son stress quand la Dragonne annonça que leur Reine allait les recevoir. D'un mouvement de museau, le vieux Conseiller indiqua à Vipère et Gecko de veiller sur leur suspect et de l'escorter jusqu'à la salle où se trouvait leur souveraine. Les deux Vautours se rapprochèrent du potentiel conservateur, se serrant près de lui et se mirent en marche.

« Je vous prie de me suivre. Nous allons enfin connaître le fin mot de cette histoire. » déclara Brasier à l'intention des Ailes de Nuit et de Wolfgang.

Le vieux Dragon se mit en marche, et Crépuscule lui emboîta le pas. Son cœur battait la chamade. Il n'avait vu sa Reine de près qu'une fois depuis son couronnement. Son mentor la connaissait un peu mieux, étant donné qu'elle venait souvent voir les artisans pour savoir s'ils avançaient bien dans les travaux. Et dire qu'elle allait lui poser des questions... Lui qui détestait être au centre de l'attention, il allait être servit pour le coup...

« Je m'en charge. » affirma Chacal.

Le Dragon jeta un regard à son frère. Oryx lui fit signe de s'en aller. Le garde ne se le fit pas répéter à deux fois, et quitta la salle du Conseil. Il avait toute confiance en son frère. Avec lui, Cobra serait en sécurité, pas de doute. La jeune Reine regarda son beau-frère s'en aller. Puis, son regard arriva sur Cactée.

« Je suis on ne peut plus calme, je vous l'assure. »

Peut-être trop calme, d'ailleurs... songea Cobra. Même si elle avait l'impression d'être sereine, elle ne tarda pas à ressentir une profonde chaleur lui tordant les entrailles. C'était la première fois depuis longtemps qu'elle n'avait pas sentit quelque chose de semblable. Cependant, elle n'arrivait pas à mettre la griffe sur ce que ça pouvait être. La jeune souveraine sortit de ses pensées en voyant Vipère et Gecko entrer dans la salle en compagnie d'un Dragon lui étant inconnu. Quelques instants plus tard, ce fut Brasier qui arriva, un jeune Dragon le suivant. Cobra prit une grande inspiration. Elle allait peut-être enfin avoir des informations sur ce qui s'était passé la dernière fois, et pourrait peut-être commencer à faire son deuil par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 EmptyJeu 29 Sep - 13:15

Le conservateur protester contre wolfgang et sa fausse remarque, Wolfgang souris et il répondit:

Si vous stressé a ce point, c'est que vous cachez quelque chose non ? puis nous sommes en guerre, tout es permis..... il fut interrompu, Merveille avait mis sa queue sur la bouche pour le faire taire.
Merveille dit:

Le roi Ombre à dit de t'arrêter, donc si te plait Wolfgang.

du coup Wolfgang ne dit plus rien.
Et le conseiller Brasier demlanda aux ailes de nuit et à Wolfgang de les suivre.
Ombre répondit en prenant la route:

bien on vous suit.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Img_2043 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Img_2029 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Img_2030 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Img_2033 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Img_2037 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Img_2041 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Img_2035 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 EmptyJeu 29 Sep - 21:30

    L'un des gardes de la reine Cobra partit chercher ce qu'avait réclamé la vieille conseillère. La reine de sable se tourna vers Cactée pour lui assurer qu'elle allait bien, qu'elle était on ne peut plus calme... mais la dragonne n'en démordit pas :

    -Allons, ma reine, je sais ce que c'est, je l'ai déjà vu : vous vous sentez bien pour le moment, extérieurement et intérieurement, vous l'êtes, mais je suis certaine qu'émotionnellement, vous bouillonnez et si il se trouve que nous avons à-faire à un dragon en partie responsable de la mort de notre roi, vous pourriez perdre le contrôle et faire quelque-chose que vous regretterez. Vous allez donc me faire le plaisir de boire l'infusion qu'on va vous apporter et tâcher de rester maîtresse de vous-même.

    Xyria cligna des yeux, surprise : une simple conseillère avait-elle le droit de parler comme-ça à la reine ? Visiblement, non, car d'autres furent choqués. Mais Cactée avait vu passer assez de lunes, alors se mettre un peu en danger ne la dérangeait pas. Ce qu'elle voulait, c'était de permettre à sa reine de ne pas commettre l'irréparable et de le regretter après... elle pourrait perdre la raison et le tuer avant qu'il ne leur soit utile. Elle ne faisait cela que pour son bien.

    Le rideau de la salle du conseil s'écarta et les ailes de sable entrèrent dans la pièce, accompagnant un dragon qui semblait particulièrement agité, suivit par Brasier et un autre dragon encore plus jeune que Xyria. Lui semblait moins agité, bien que très stressé. Il avait le regard vif et l’œil curieux. C'était donc surement l'autre qui était accusé d'être un conservateur. Ce dernier n'avait même-pas répondu à Wolfgang, cette fois, tout à sa panique, quand il avait compris qu'il n'avait pas le choix et qu'ils ne le laisseraient pas s'enfuir, quand les deux vautours s'étaient serrés autour de lui.

    Quand il arriva devant Cobra, il fit une révérence maladroite et dit :


    -Ma reine. Quel plaisir de vous voir ! Quel honneur d'être convoqué par vous ! Vous... vous avez l'air en forme...

    Quand les ailes de nuit entrèrent à leur tour, Xyria se releva et alla s'installer à côté de Ombre. Se servant de ce qu'elle avait appris avec ces dragons télépathes, elle demanda par l'esprit à son époux : *Alors ? Que s'est-il passé ? Qui sont ces dragons ?*.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 EmptySam 1 Oct - 23:09

Cobra retint un grondement. Elle n'avait pas l'habitude de se faire réprimander ainsi, surtout par l'un de ses conseillers. Cactée était un peu une exception, c'est vrai, et de ce fait elle n'hésitait pas à se permettre certaines choses. Par alliance, elles faisaient partie de la même famille, et se serait toujours le cas, du moins si les trois derniers œufs royaux finissaient par éclore. La jeune souveraine avait perdu l'habitude d'avoir à faire à un caractère si fort. Une chose était sûre, Aspic avait hérité du caractère de sa mère. C'était sûrement grâce à cela qu'il s'était autant défendu quand les conservateurs l'avait attaqué. Cobra se souvenait aussi très bien  de leurs nombreuses prises de bec. Autant avec son compagnon elle n'hésitait pas à lui dire tout ce qu'elle sur le cœur, autant la jeune souveraine savait qu'elle devait prendre des pincettes avec Cactée.

D'un autre côté, Cobra doutait qu'une simple infusion lui suffise. A force de travailler en tant que Guérisseuse, elle avait apprit à connaître les plantes et leurs vertus. Pour le coup, elle était certaine qu'une dose normale ne lui suffirait pas pour rester calme. Pour les Dragons les plus agités, il fallait généralement deux à trois doses. Bien sûr, il fallait prendre d'autres paramètres en compte, mais la Reine des Ailes de Sable était sûre et certaine qu'une coupe, à moins que l'infusion s'y trouvant soit très concentrée, ne lui serait d'aucune utilité.

Cobra inspira profondément, avant d'adresser un regard aux nouveaux-venus. Crépuscule s'inclina du mieux possible, retenant tout ses membres de trembler. La jeune souveraine lui fit signe de se redresser, et étudia plus attentivement l'autre Dragon. Celui-ci venait de faire une révérence, assez maladroitement il fallait l'avouer. Vipère et Gecko le surveillaient avec attention. Pas de doute possible, c'était lui qui écoutait le Conseil tout à l'heure. C'était lui qui avait potentiellement quelque chose à voir avec la mort d'Aspic...

« Je suis en pleine forme, en effet. Nous le sommes tous, ici. »

La jeune Reine desserra un peu son emprise sur ses œufs, comme pour prouver que de ce côté-là aussi tout allait pour le mieux. Cobra tourna la tête vers Brasier et le jeune Dragon l'accompagnant. Le vieux Conseiller finit par prendre la parole, avec une certaine assurance :

« Ma Reine, je vous présente Crépuscule. Il est apprenti dans l'un de nos ateliers artistiques et il a été témoin de certaines choses au moment de l'assassinat de notre Roi.
- Est-ce vrai ? demanda Cobra au plus jeune.
- … Oui, votre Majesté.
- Je vois... Acacia, prends en notes tout ce qui sera dit, je te prie. »

Acacia se contenta d’acquiescer en hochant la tête. Elle fouilla dans son sac pour en sortir une sorte de papyrus, qu'elle déroula devant elle. D'un coup habile de griffe, la Dragonne rouvrit son pot à encre. Elle adressa par la suite un regard vers sa Reine, lui prouvant qu'elle était prête.

« Promets-tu de dire la vérité, toute la vérité ? s'enquit Cobra.
- Je le jure. confirma Crépuscule, en levant l'une de ses pattes avant.
- Alors parle, et dis-nous tout ce que tu sais. l'encouragea Brasier.
- Bon... Eh bien... Le jour de la mort du Roi... Je dois avouer que je n'aurai pas du être dans les parages, ce jour-là... Mon mentor m'avait envoyé chercher des matériaux, pour qu'on puisse réparer une fresque. J'avais trouvé tout ce dont on avait besoin, mais je me suis perdu sur le chemin du retour... En même temps, le palais est un vrai labyrinthe... En tout cas, les couloirs que j'ai traversé étaient en pleine rénovation, mais personne n'y travaillait. D'après ce que j'ai appris par la suite, se sont les couloirs les moins importants, des annexes pour permettre aux serviteurs de passer plus facilement d'une pièce à l'autre sans pour autant être gênés  par les autres pendant leurs tâches quotidiennes.
- Lionne, vous confirmez ? demanda la Reine des Ailes de Sable.
- Je vois où ces couloirs se trouvent. Certains rejoignent la nursery, en effet. Ils sont en pleine rénovations, pour ne pas dire en construction. Les travaux sont un peu à l'arrêt en ce moment, étant donné qu'il a fallut accroître les objectifs pour la construction de nos écoles. Leur accès est interdit car cela peut-être dangereux de s'y promener.
- Je vois... Continue Crépuscule.
- Euh... Où j'en étais... Ah oui. Je n'ai croisé personne pendant un moment, jusqu'à temps que j'entende des pas. Vous pensez bien que je me suis inquiété... Si les gardes m'attrapaient ici, j'étais dans de sales draps. Alors, je me suis caché près d'un échafaudage. Plusieurs Dragons ont déboulé. J'en ai compté quatre.
- Quatre ? Pourtant, le Roi Aspic a été attaqué par trois Dragons, dont un a été tué par notre Reine. remarqua Acacia, alors qu'elle relisait d'autres notes.
- L'un des Dragons s'est arrêté à un moment, et est repartit en sens inverse. Quelques minutes plus tard, j'ai entendu un rugissement de douleur... Et je suis parti en courant... » avoua Crépuscule, penaud.

Le jeune Dragon regarda ses griffes. S'il avait eut un minimum de courage, il aurait put aller aider le Dragon se faisant attaquer, mais non, il avait prit ses pattes à son cou... Et son Roi était mort... D'un autre côté, il n'aurait pas put faire grand chose. Aspic était un guerrier de profession, lui n'était qu'un simple apprenti en art. Il n'aurait rien put faire, de toute façon... Il y aurait sûrement eut une nouvelle victime de plus, si Crépuscule avait décidé de participer au combat...

Chacal se glissa discrètement dans la salle du Conseil et se rapprocha de sa Reine. Entre ses crocs, il tenait une sorte de gourde. Le garde déposa l'objet sur la table, juste devant Cobra. La Dragonne le remercia d'un mouvement de tête, et prit la gourde dans l'une de ses pattes avant. Le récipient ouvert, Cobra demanda :

« Crépuscule, pouvez-vous nous décrire le Dragon qui a fait demi-tour ?
- … Je le peux, oui. En fait, ce n'est même pas utile... Car il est là... » avoua Crépuscule, en indiquant le Dragon encadré par Vipère et Gecko.

Cobra avala difficilement sa dernière gorgée de tisane, manquant de tout recracher. On l'avait prévenue, le Dragon qu'on allait lui présenter avait très certainement joué un rôle dans le meurtre de son compagnon. Si une table ne la séparait pas du suspect, la Reine n'aurait pas hésité un seul instant. Elle aurait bondit sur lui, lui faisant subir le même sort qu'au conservateur qui était passé entre ses griffes la dernière fois. Réellement coupable ou non, leur suspect serait sûrement déjà mort à l'heure actuelle... Et l'infusion n'aurait rien empêché.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 EmptyLun 3 Oct - 18:15

(Je passe mon tour pour cette fois Wink vu que Ombre et Wolfgang son sur le côté en train d'observer la situation ^^ )


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Img_2043 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Img_2029 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Img_2030 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Img_2033 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Img_2037 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Img_2041 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Img_2035 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 EmptyLun 3 Oct - 21:18

(Pas de souci, Ombre ^^)

    Cobra céda, et personne n'osa remettre en question l'autorité exagérée de la conseillère Cactée. Certain oubliaient, parfois, que la dragonne avaient été la mère du roi et que ce dernier avait gagné son caractère sous l'éducation strict, mais juste de la vielle dragonne. Et a ses yeux, Cobra était encore plus importante que pour ceux de n'importe qui : elle était sa reine, oui, l'avenir de son clan dépendait d'elle. Mais elle était aussi la mère de ses futurs petits-dragonnets, et sur sa vie, elle la protégerait, protégeant ainsi leurs vies à eux également, qui auraient besoin de leur mère, si ils atteignaient l'âge de l'éclosion. Il ne fallait pas que Cobra commette d'erreur. Il fallait qu'elle se détende et pour que l'assassin de leur progéniture à chacune soit traduit en justice, elle ne devait pas tuer le premier témoin qui pourrait enfin faire la lumière sur toute cette histoire. De plus, le stress n'était pas bon pour elle...

    -Vous m'en voyez ravi, assura le potentiel assassin en se redressant, faisant un sourire qui ressemblait plus à une grimace.

    Oui... ce dragon avait clairement quelque-chose à se reprocher, ou elle, elle était un scorpion rouge. Le potentiel conservateur, lui, du coin de l’œil, cherchait un moyen de s'échapper, au cas où les choses ne tournent pas à son avantage. Mais évidemment, il n'y avait pas de sortie en vue, il était surveillé, et la reine avait de toute évidence remarquer qu'il était stressé.
    *Calme toi.*, songea-t-il. *Ai l'air de ne rien avoir à te reprocher...*. Il sourit un peu plus calmement.

    Le jeune dragon s'était trouvé au mauvais endroit au bon moment, et le cœur de Cactée se serra... par tous les scorpions du désert : si il disait vrai, si les assassins étaient passés par cette annexe en construction, alors c'était en partie de sa faute. C'était elle qui avait insisté pour qu'un couloir secondaire supplémentaire soit créé en direction de la nursery royale, en pensant que cela serait bon pour ses petits-dragonnets que des serviteurs puissent avoir un accès rapide à eux en permanence. Elle se retint, mais elle sentit des larmes lui brûler, comme régulièrement depuis qu'elle avait appris la mort de son jeune fils.

    Son attention fut détournée par l'arrivée de Chacal. Elle se permit de flairer l'infusion avant qu'elle ne passe entre les griffes de Cobra :


    -Pas assez forte, commenta-t-elle, mais ça vous réchauffera, ma reine. Qu'on en prépare une autre pour la fin du conseil.

    Était-elle trop inquiète pour Cobra ? Elle considérait que non, elle l'était juste ce qu'il fallait.

    Finalement, la vérité tomba. On demanda à Crépuscule de décrire le dragon qui était parti des lieux, mais il n'en eut pas besoin : c'était l'autre aile de sable. La reine manqua de s'étouffer, et bien qu'elle garda son calme, Cactée n'en était pas moins affecté : lui... c'était lui, l'assassin. Qu'il ait ou non plantées ses griffes, il était responsable... elle avait sous les yeux un des dragons qui avait tué son fils adoré. Son dard la démangeait... mais elle se contentait de le regarder, ses yeux étant devenus deux fentes noires. Xyria avait de grands yeux ouvert et regardait à tour de rôle l'accusé et Cobra, se demandant comment tout-cela allait se terminer. Scarabée, le plus jeune conseilla, avait soudainement peur que tout-cela se transforme en bataille générale et avait envie de se cacher sous la table...


    -C'est un mensonge odieux ! Gronda le conservateur.

    Il pointa la griffe sur le jeune dragon en s'exclamant :


    -Comment oses-tu dire de pareilles mensonges contre moi ?! Qui es-tu pour me rabaisser ainsi ?!

    *Un jeune crétin qui ne sait pas de quoi il parle ! Voilà, qui il est !*, songea-t-il. Il allait devoir la jouer finement si il voulait s'en sortir. Dès que les conservateurs auraient gagnés, il se ferait un plaisir de lui apprendre à tenir sa langue.

    Mais en attendant, il se tourna vers Cobra et dit :


    -Ma reine, je vous jure qu'il n'y a pas plus fidèle à votre cause que moi.

    Il pointa à-nouveau le jeune dragon :

    -N'est-ce pas un heureux hasard que ce petit se soit retrouvé dans ce couloir où il n'aurait jamais dû être à ce moment-là ? Je crois plutôt qu'il essaie de se faire bien voir de vous en accusant un autre d'un crime que lui a commis.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 EmptyJeu 13 Oct - 21:27

( Désolée de pas être venue avant, j'ai beaucoup de boulot en ce moment. )

Crépuscule avala sa salive bruyamment et se recula même d'un pas quand l'autre Dragon pointa sa griffe sur lui. Les combats, il n'avait jamais aimé ça. C'était bien pour ça qu'il avait décidé de devenir artiste ! Ce n'était pas un métier réellement physique et moins il ne serait pas obligé de sortir ses griffes pour un oui ou un non ! En plus, comme aurait-il pu guider quelqu'un dans le palais alors que lui-même s'y perdrait régulièrement ?! C'était totalement illogique !

« Je ne mens pas ! Je n'ai aucune raison de le faire ! Je ne vous connais même pas ! » clapit Crépuscule.

Le jeune Dragon était totalement perdu. Comment aurait-il pu fomenter un quelconque complot pour assassiner le Roi ?! Il n'était même pas capable de parler à un Dragon en le regardant droit dans les yeux ! Alors imaginer en tuer un, même en n'étant qu'un petit maillon de la chaîne, quelle horreur ! Il le garderait sur la conscience toute sa vie !

« Je ne connais même pas le palais, comment j'aurai pu guider quelqu'un ! J'ai même du mal à retrouver mon atelier parfois ! Vous pouvez demander à mon maître, ou même à ma famille ! Reine Cobra, vous devez me croire ! Je vous en supplie ! »

Autant Cobra avait du mal à croire le prétendu conservateur quand il parlait, autant Crépuscule lui semblait vraiment sincère. Ce n'était qu'un jeune Dragon qui s'inquiétait pour son futur s'il on relâchait celui qu'il venait de dénoncer. Malgré la tempête intérieure qui la tourmentait, la jeune souveraine faisait de son mieux pour garder ses idées claires. Cependant, sa voix tremblante de rage trahit rapidement son état d'esprit :

« Vous... grogna Cobra en indiquant de la griffe le prétendu conservateur. Je vous jure que si vous avez quelque chose à voir avec la mort de mon compagnon, vous me le paierez... Au centuple de la douleur que vous m'avez infligé, que vous avez infligé à la famille de mon compagnon. Ne hâtons pas les choses, cependant. J'ai bien assez de preuves pour vous enfermer jusqu'à la fin de vos jours pour trahison, et pour crime organisé. Je pourrai même vous mettre à mort, même si cela me répugne. Certes, un simple témoignage peut paraître insuffisant, mais je pense qu'avec un peu d'aide, nous pourrons trouver d'autres preuves. »

Cobra tourna la tête vers le Roi Ombre. Elle espérait de tout cœur qu'il accepterait d'accéder à se requête. Faire une erreur judiciaire serait la pire chose qui soit, même si la jeune souveraine était certaine d'avoir en face d'elle l'un des Dragons ayant participé au meurtre de son compagnon. D'une voix qu'elle voulait sûre, Cobra demanda au Roi des Ailes de Nuit :

« Sans vouloir abuser de vous, Roi Ombre, j'aurai besoin de votre aide. Cela peut vous paraître... étrange, mais j'aimerai que vous regardiez les pensées de notre suspect, ou ses souvenirs. Cobra marqua une pause, et tourna la tête vers le prétendu conservateur. Si cette expérience prouve que vous êtes l'un des criminels que nous recherchons, la sentence serait immédiatement mise à exécution. Vous serez emprisonné, et vous serez vite rejoins par vos complices, croyez-moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 EmptyLun 17 Oct - 15:57

(Il y a pas de souci Cobra ^^)

Ombre et les autres observer la situation, les choses commencer à tomber dans l'obscurité, car le fameux conservateur savait jouer la comédie.
donc Cobra demanda l'aide de Ombre pour en finir avec cette histoire.

Ombre comprenais la jeune souveraine, alors il dit:

J'accepte de vous aider reine Cobra.

Et il demanda à ses gardes:

Tenez le et les gardes le fit et bloqua la queue avec le dard pour éviter tout opposition et Ombre pris la tête si le conservateur tourner de la tête pour le forcer à le regarder.
Ombre regarda dans les yeux de l'aile de Sable pour lire dans ses pensée, ses souvenir et plein d'autre pour voir se qu'il cache.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah).
» Rencontre protocolaire entre reines III (PV Cobra + Bulle)
» Rencontre entre Reines. ( Cobra, Flora, Scarla )
» Le Voyage de Noueux- Le royaume de Glace [frontière du royaume de Glace] (Pv Âme de Givre )
» frontière des ailes du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: