Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le retour au royaume des ailes de nuits

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 EmptyLun 16 Mai - 17:19

La mère de Mars répondit au explications de Wolfgang sur son espèce, Wolfgang resta silencieux montrant qu'il comprenait.
La mère de Mars expliqué se que les dragons essayer de faire, elle regarda Xyria, Ombre avait compris.
Wolfgang de son coté, il répondit:

Je vois bien sa, sinon on aurais déjà essayer de me manger, mais sa ne fut pas vraiment le cas.
Pour notre part, vu la situation actuel et c'est se que j'espère que nos ennemie ne face pas les même geste par rapport à 1919.
Sinon une 3 ème guerre mondiale va éclater et je crois que cette fois, notre espèce risque de s'éteindre d'elle même.


Wolfgang assuras qu'il respecterait des traditions et coutumes sans aller trop loin.
Se qui fit rire la mère de Mars et d'autre dragon.
Le moment était venu de partir, Wolfgang salua la foule, Mars essaya de faire la même chose que Wolfgang, mais il trébucha.
Se qui fit rire tout le monde y compris Wolfgang.
Sa mère l'aida a se lever et Mars fit une remarque en se relevant.
Wolfgang fut touché par le compliment de Mars, il ne dit rien.

Tout fini bien, Ombre ajouta:

Bien, nous allons vous laissez, je vous dit à tout à l'heure pour ceux qui vienne.

Il les salua et Wolfgang remonter en jeta un dernier sourire à la foule avant de partir....

Le marteau plaisais beaucoup à Volcan, Poings d'Acier souris et il posa une question:

C'est tu faire une arme ou autre objet en verre ? (je m'inspire de mon jeu Skyrim ^^)

Tous lire pour l’élixir, il est vrai que sa allait aider pas mal de dragon, Univers commença:

Pour cette Elixir il faut prendre une rose rouge au pied des montagne.
Vous la mettez en miette dans un mortier.
après sa vous le mettez dans de l'eau et fait le bouillir puis ajouter des baie écraser.
Vous continuer à le faire bouillir et vous retiré les morceaux.
Laisser le refroidir et vous aurez une élixir.
Des questions ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 EmptyLun 16 Mai - 20:46

    Les humains vivaient sous la menace d'une troisième guerre mondiale... la mère de Mars et d'autres dragons devinèrent que c'était le nom qu'ils donneraient à une grande guerre mêlant toute les espèces, comme celle que les dragons avaient vécus... et les dragons vivaient sous la menace d'une seconde grande guerre, alors que la première leur avait déjà fait tellement de mal. Encore une fois, les dragons pouvaient voir à quel point les deux espèces étaient similaires, au niveau de leur histoire et de leur caractère... leurs histoires suivaient le même cour, même si le contexte n'était pas le même. La seconde guerre mondiale venait de finir... la deuxième grande guerre était sur le point de commencer.

    Wolfgang signala qu'il voyait bien que les dragons évoluaient, car aucun n'avait encore essayé de le manger. Disons que pour le moment, il était entouré d'autres dragons, dont leur roi... personne ne voulait prendre le risque de "manger le casse-croûte du roi", pour ceux qui ignoraient qui il était vraiment, en tout-cas. Et pour d'autre... la dragonne avoua :


    -En même-temps, sans vouloir vous offenser, les charognards, donc l'espèce qui s'approche le plus des humains dans notre monde, ne sont pas très appétissants. Leur chaire est amère, peu de dragons les apprécient vraiment.

    Elle lui fit un sourire ironique et termina :

    -En bref : vous n'êtes pas bon à manger.

    Le moment était venu de partir. Ombre, Wolfgang et leur suite remontèrent les escaliers. Xyria suivait son futur époux. Les dragons en générale répondirent "A ce soir, vos altesses", ce qui fit sourire l'aile du ciel : ils la comptaient dans le lot. Et le petit Mars regarda partir son nouveau héros en ajoutant :

    -Au revoir, vos altesses ! Au revoir, monsieur Wolfgang !


(Ils font des armes en verre, dans Skyrim ? O.o)

    Après l'obsidienne, Poing d'Acier proposa une nouvelle matière à Volcan...

    -Du verre ? Demanda-t-il, surpris.

    Les dragons de sable étaient connus pour être doués, pour la conception d'objets en verre... normal, ils avaient les deux éléments qu'il fallait pour le concevoir : du sable et de la chaleur. Et il savait que certains artisans aile du ciel créaient aussi de beaux objets en cette matière. Mais pour lui, le travail du fer et le travail du verre étaient deux choses totalement différentes... :


    -Non, je n'ai jamais travaillé le verre, avoua-t-il. Mais est-ce vraiment possible ? Je veux dire : une arme en verre ? Ce sera trop fragile, non ?

    Ça alors ! Ça semblait si simple, de faire cet élixir ! Des roses, des baies, on en trouvait partout dans les montagnes du ciel... le plus dure, c'était le mortier, mais on pouvait aussi en trouver. Les dragons prenaient des notes, et au moment des questions, l'un leva la patte :

    -Oui : pour les baies, n'importe lesquelles ?
    -Et le mortier, intervint un autre, doit-il venir d'un endroit en particulier ? Avoir une texture particulière ?

    Il ne remarqua pas le regard que Pourpre lui lança pour avoir parlé sans lever la patte...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 EmptyLun 16 Mai - 21:54

Les humains et les dragons était bien similaire à certain point.
Et surtout au niveau des evenements.....

Wolfgang se mis à faire une remarque concernant l'évolution des dragons, la mère de Mars avoua quelque chose concernant les humain en nourriture.
Se qui fit sourire Wolfgang et il répondit:

ah tant mieux, je suis rassuré, de toute façon, je ne suis moi même pas mangeable, a part vous casser les dents a force de croquer sur mon casque en Acier. hé hé

Après sa tout le monde se disais au revoir, Mars surtout.
Wolfgang se retourna juste la tête pour le faire un sourire à geste de la main pour dire au revoir.
Puis Ombre avec le groupe rentrée dans le palais pour rejoindre la salle a manger.
Wolfgang se senti un peu plus à l'aise.
Le groupe arriva dans la grande salle et Ombre dit à Wolfgang:

Je t'en prie Wolfgang, installe toi confortablement, tu es un invité royal.

Une fois arriver, quelque servante et servante regarder avec curiosité Wolfgang.
Ce dernier retiras son caque pour l’accrocher sur son sac arrière.
Il retiras la sangle de son arme, s'assis et mis son arme à côté de lui, les 2 main sur la table attendant les autres.
Ombre lui s'assis lui aussi et attendez qu'on servait le repas et aussi que les autres s'installe.....

(Oui sur skyrim tu peux faire ta maison, faire du forage, Alchimie, guérison ect)

Volcan fut surpris par la proposition de Poings d'Acier et il posa une question.
Poings d'Acier répondit:

Oui, si on fait les chose correctement sa en fait une arme redoutable.
Tu veux que je te l'apprenne ?


Oui le verre est fait a partir de sable cuit fortement.
Mais les ailes de nuit avait une production très minimal, mais du commerce avec les ailes de sable devrais être faisable pour se ravitaillé en sable a grande échelle.

chez Univers, certain posais des questions, Univers répondit:

Des baie rouge ou des baie noir.
Pour le mortier c'est à appareil pour écraser les fleur et autre ingrédient.


Ténébreuse se mis à grogner envers l'aile de ciel qui n'avait pas lever la patte.
Elle dit:

Le prochain qui parle sans lever la patte, je le mord la queue, compris !!


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 EmptyMar 17 Mai - 15:47

    Wolfgang fit une remarque, disant qu'il serait protégé par son casque en acier...

    -Ça, ça marche si on veut vous arracher la tête, fit remarquer la dragonne, mais qu'est-ce qui protège le reste de votre corps ?

    Certains ailes de nuit n'étaient pas d'accord avec la mère de Mars... bien assaisonnés, bien farcis, et cuits correctement, les charognards pouvaient avoir un bon goût... encore fallait-il savoir les cuisiner, ne pas les manger crus, comme la plupart des dragons. Mais bien évidemment, ils évitèrent de parler de cela devant Wolfgang.

    Wolfgang et les dragons qui l'accompagnaient furent de retour dans le palais et entrèrent dans la grande salle. Les traces du petit déjeuné des ailes du ciel avaient disparu, les servantes avaient nettoyé, et mis en place les couverts pour leurs seigneurs et leurs invités, préparant les plats à être apportés. Ombre invita Wolfgang à aller s'installer, et Xyria n'hésita pas à faire de-même. Maintenant que les choses se calmaient, elle se rendait compte qu'elle avait drôlement faim... elle n'avait rien avalé, au final. Et elle espérait que les choses se passaient bien, pour ses semblables, qu'elle n'aura finalement pas accompagnés non-plus.

    Poing d'Acier affirmait que le verre pouvait permettre de créer des armes. Au début, il avait cru qu'il se moquait de lui... mais Volcan n'avait aucune raison de ne pas le croire, et il le croyait, finalement. Il se redressa alors, excité à l'idée de pouvoir encore apprendre quelque-chose de nouveau, et répondit :


    -Bah, si vous êtes sérieux, d'accord, alors. Je suis curieux de voir ce que le verre peut faire en ferronnerie.

    Il leva et observa son nouveau marteau :


-Aurons-nous besoin de cet outil, pendant le travail ?

(Oups, je croyais que le mortier, c'était une matière, genre de l'argile. Je vais arranger ça ^^)

    Baies rouges et baies noires... excellent, il y en avait plein, dans leur royaume. Les ailes du ciel notèrent, et celui qui avait posé la question sur le mortier allait préciser... mais il fut interrompu par une remontrance de Ténébreuse. Le jeune aile du ciel se dépêcha de ramener sa queue contre lui, juste au cas-où, et répondit :

    -Oh, euh... pardon, madame.

    Du-coup, il leva la patte, et lorsqu'il fut autorisé à parler, il demanda :

    -Je voulais dire : plutôt mortier en bois ou en pierre ?

    Il savait que parfois, cela jouait dans les mixtures.

    -Ou ça n'a pas d'importance ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 EmptyMar 17 Mai - 16:26

La mère de Mars se mis à taquiner Wolfgang et ce dernier souris et il répondit:
A qui sais se qui peut arriver hé hé hé.

Wolfgang et d'autre dragons comme Filante, Tenebre, Merveille, la Matriarche, la grande prêtresse et d'autre se mirent à s'installer, quelque garde regarder Wolfgang avec curiosité.
Ombre fit signe au servant de servir le dîner et il dit à tout le monde:

Bonne appétit à tous.

Merci votre altesse répondit Wolfgang et Merveille, puis tous se mirent à manger.
Wolfgang remarquer des animaux vivante, bon sur il en mangeras pas.
Il pris des cuisse de poulet cuit, bordel elle était assez grande et remarquer que les vaches vivante etait plus petit de se qu'ils connaisses....
Il mangeas silencieusement.....

Poings d'Acier affirmer qu'il pouvait faire des armes en verre et Volcan posais une question, Poings d'Acier répondit:

Oui on peux faire sa, c'est un travail délicat et nous aurons pas besoin de son marteau, on peux tout faire à la patte.
Prêt ?


( ^^)

L'aile de ciel s'excusa auprès de Ténébreuse et ranger vite sa queue pour éviter de se faire mordre.
Puis Ténébreuse se remis en place et surveiller...

L'aile de ciel leva la patte et poser une question.
Univers répondit:

Sa n'a pas d'importance, le but est juste d'écraser.

Puis elle ajouta:

Bien maintenant prenez le dernier parchemin, c'est un antidote contre le virus de la variole.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 EmptyMar 17 Mai - 17:06

    -Bon appétit, Ombre, répondit Xyria à son amour, avant de se servir d'une vache vivante. Et à vous-tous également.

    La vache beugla en sentant les serres de la dragonne se resserrer sur son dos, mais pas bien longtemps : elle entoura ses cornes de ses serres et lui brisa la nuque. Plus qu'à déguster. Elle en profita aussi pour observer Wolfgang se servir sur les parts du repas morts et cuisinait. Elle lui demanda :

    -Tu ne manges pas de viande crue, Wolfgang ?

    Les gardes et les serviteurs observaient Wolfgang avec curiosité, mais aucun ne fit de remarque... et en tournant le museau, Xyria remarqua, dans un coin, les trois gardes qui devaient veiller sur elle. Comment s'appelaient-ils, déjà ? Chef, Obscure et Mamba, il lui semblait... ah oui, c'était vrai, elle les avait oubliés, ces trois là. Ils devaient prendre leur service de surveillance rapprochée envers elle dès ce matin. La suivaient-ils depuis qu'elle était sortie de sa chambre ? Si c'était le cas, alors ils étaient réellement doués, tout-les-trois. Elle ne les avait même pas remarqués.

    Pas de marteau ? Mh... ne pas se servir des outils habituels allait retirer tout le plaisir de forger, selon Volcan, sans le doux son du métal tapant sur le métal... mais il voyait juste ça comme une nouvelle expérience, et il aimait les nouvelles expériences.

    Il décrocha son marteau de sa queue, le rangea dans un coin et dit :


    -Oui. Je suis près.

    La variole ? Encore quelque-chose d'intéressant ! Il ne semblait pas aux ailes du ciel aient un remède contre ça, justement... ils n'en connaissaient pas, en tout-cas (et je ne vois pas vraiment un dragon avoir la variole xD). Tous prirent le parchemin et lurent...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 EmptyMar 17 Mai - 17:33

Tous se mire à manger, Wolfgang sortie des couvert, une fourchette et un couteau...
Il se servi en légumes et en sauce, il mangea proprement comme un digne officier de la Wehrmacht.
Puis Xyria posa une question à Wolfgang, ce dernier le regarda et répondit:

Non on ne mange pas la viande cru comme vous, on peux en manger, mais je risque de laisser des reste.
Je n'aime pas le gaspillage.


Wolfgang essayer de ne se pas sentir intimidé par tous ses regards, en réalité, il avait l'habitude, pas forcément venu des regard de dragons.
Puis Ombre dit le programme:

Bien donc Wolfgang après le diner, je suppose que tu voudras te reposer, donc un de mes servante te guideras.
Moi cette aprés midi j'ai quelque obligation à faire
comme aller voir Sanglant Donc on feras cette conférence en fin après midi.
Es que sa te convien Wolfgang ?


Se dernier en arrêtant de manger par politesse, il répondit:

Oui bien sur, mais j'aurais surtout besoin d'un bain, je pue le gasoil et la cendre.... et surtout la transpiration, sa faisais des jours qu'il ne c'était pas laver.....
Ombre sourit et il répondit:

Oh oui bien sur.

Volcan fut prêt, Poings d'Acier mis une modele en forme d'épée sur le feu, il mis beaucoup de sable dessus et ajouter du mercure pour renforcer la verre.
Il expliqua à volcan:

Donc tu met beaucoup de sable et du mercure, le mercure va renforcer le verre comme sa, elle ne se casseras pas facilement.
Brule le à une très grande forte chaleur et des que le verre commence a se faire voir, tu met une manche en métal.


(Ouais désolé pas trouver mieux XD)

Uranus expliqua pour le remede:

Donc pour lutter contre la variole, il vous suffit de prendre du sang de vache saine et su sang d'un malade, vous mettez des herbe sécher de couleur bleue.
Vous bruler le tout et quand sa brûle ajouter des pétale de fleur jaune avec un peu d'eau.
Vous devez le faire boire chaud et non froid, sinon sa ne marcheras pas.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 EmptyMar 17 Mai - 21:49

    -Oh, ne t'en fait pas, assura Xyria lorsque Wolfgang expliqua que manger cru lui ferait gaspiller de la viande, nous n'aimons pas gaspiller non-plus.

    Ce n'était pas parce qu'elle mangeait sa vache encore chaude et crue qu'elle allait gaspiller quelque-chose, et pour preuve : elle cassa un os qui dépassait et se mit à siroter la moelle osseuse. Pour un dragon qui aimait bien manger... Xyria était loin d'être grosse, mais elle était gourmande, quand-même... laissait des os blancs n'était pas d'une grande difficulté.

    Elle observa Wolfgang sortir deux tiges de métal et s'en servir pour piquer et couper sa nourriture. Ça la surpris, et d'autres dragons avec... les dragons étaient encore nature, ils mangeaient avec leurs griffes et leurs crocs.

    -Qu'est-ce que c'est ? Lui demanda-t-elle.

    Ombre parla ensuite de l'après-midi qu'il allait devoir passer. Wolfgang était d'accord, et ajouta quelque-chose qui fit rire quelques dragons... mais Xyria était d'accord avec lui : les humains laissaient sortir toujours une horrible odeur de transpiration que eux ne sentaient pas, mais que les dragons, au flaire sensible, repéraient facilement.

    Xyria termina son os et proposa :


    -Tu auras besoin de moi, Ombre ? Autrement, je pourrais peut-être m'occuper de quelques obligations ? Je pourrais aller voir comment va Télépathe, pour toi, et aider Greffier à se trouver une assistante...

    A moins qu'il ne faille qu'elle commence son apprentissage sur les ailes de nuit, cet après-midi... il était vrai que ça lui était sorti de la tête.

    Volcan se tenait près de Poing d'Acier et observait la transformation du sable en verre dans le fourneau. Il lui expliqua comment il allait procéder, et Volcan demanda :


    -Alors c'est comme-ça que ça marche ? C'est le sable qui fait le verre ? Mais comment... ?

    Univers expliqua donc le fameux remède. Les ailes du ciel écoutaient, prenaient des notes... à un moment donné, l'un d'entre-eux commença :

    -Co'...

    Mais il se rappela de la menace de Ténébreuse. Il ramena sa queue contre lui, ce qui fit rire Pourpre, et leva la patte. Quand Univers lui donna la parole, il demanda :

    -Comment avez-vous pu trouver ce remède ?

    Il fallait quand-même y penser, essayer avec du sang de vache...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 EmptyMer 18 Mai - 11:13

Xyria rassura à Wolfgang qu'ils n'aimaient pas non plus le gaspillage non plus.
Wolfgang souris et continua de manger.
Wolfgang ne manger plus trop, à cause de la guerre, parfois il ne manger pas du tout, sois par manque de ravitaillement ou sois les ration était maigre.

Wolfgang sortie 2 couvert, beaucoup de dragon regarder avec curiosité et Xyria posa une question.
Wolfgang répondit:

C'est une fourchette et un couteau, sa nous permet de manger proprement.
C'est juste le poulet qu'on continue à manger à la main.


Merveille elle savait se que c'était, Ombre aussi vu qu'il à observer plein de choses chez humains.
Ombre parla du programme, se qui convenais Wolfgang et fit une remarque qui fit rire tout le monde, Wolfgang aussi.
Il est vrai que grâce au cendre que Wolfgang avait sur lui depuis des jours, on ne sentais pas la puanteur de la transpiration et du gazole.
Xyria fit une demande à son amour, ce dernier répondit:

Non, tu peux faire se qui te semble bon de faire, si tu veux t'occuper de Greffier et pour Télépathe j'ai prévu d'aller le voir.

Wolfgang intervenir:

J'irais voir aussi Télépathe avant de me laver et me reposer.

Ombre jeta un sourire.
Filante et Tenebre manger en amoureux en se caresser museau à museau.
Filante se mis à dire:

Nous nous avons faire une surprise pour notre fils.
Mais on ne diras rien tant qu'on est pas sur.


Ombre fut surpris, il se demander se que ses parents aller lui offrir.....

Volcan posa une question à Poings d'Acier, ce dernier répondit:

Oui, il faut un peu de temps, mais quand c'est prêt, sa peux couper une chair comme du beurre.
C'est Efficace quand on vise bien.


Le verre n'était pas encore prêt, il ne rester qu'a attendre...

Un aile de ciel se remis à poser une question, il ne la fini pas se rappelant la menace de Ténébreuse.
Puis il leva la patte et posa une question.
Univers sourit et répondit:

Sa demander à notre roi Ombre, il pourras répondre à cette question.
C'est lui qui à trouver pas mal de remède.
C'est notre roi qui nous a demander de vous apprendre ce remède, qui pourtant secret.


Colombe fut toute surprise, les ailes de nuit ont donner un secret, elle ne croyais pas qu'il allait le faire un jour......


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 EmptyMer 18 Mai - 21:19

    Xyria écouta les explications de Wolfgang sur le couteau et la fourchette, et observa comment il s'en servait.

    -Des ustensiles pour couper et piquer la nourriture ? Demanda-t-elle, amusée. Drôle d'invention, quoi que je comprend pourquoi vous l'avez inventée. Mais nous, les dragons, n'avons pas besoin de ça...

    Et pour illustrer ce qu'elle disait, elle mordit dans un bon morceau de viande, le découpa avec une griffe, leva la gorge et l'avala. Certes, elle avait du sang sur les écailles en faisant ainsi, mais un bon coup de langue et il n'y paraîtrait plus. Les écailles des dragons se nettoyaient plus facilement que la peau humaine, sauf pour ce qui si glissait entre deux écailles. Mais pour ça, un bon bain suffisait.

    Pour Ombre, Xyria pouvait faire ce qu'elle désirait. Bien... :


    -Je t'accompagnerais pour voir Télépathe, dit-elle, puis je m'occuperais de Greffier. Dit-moi simplement qui sont les dragonnes que tu veux lui présenter...

    Et comme-ça, pendant ce temps, Ombre pourrait s'occuper de choses plus importantes, comme Sanglant.

    -Et j'irais aussi rendre visite à mes semblables, pour voir si tout se passe bien.

    Il faudrait juste qu'elle les trouve.

    Xyria entendit les parents de Ombre et se tourna vers eux avec un regard soupçonneux. Elle se demandait aussi ce qu'ils préparaient, mais en voyant leur façon de se frotter le museau et se rappelant d'une petite conversation qu'ils avaient eu avec Ombre il n'y a pas si longtemps... elle crut deviner.

    Faire chauffer du sable pour le transformer en verre prenait plus de temps que de faire fondre du métal. Mais Volcan était patient, il ne s'ennuyait jamais, car il pensait toujours à quelque-chose qui lui plaisait, comme la ferronnerie, ou Colombe, c'est pour cela qu'on le voyait comme un rêveur. Et il en profita pour poser des questions :


    -Comment sait-on quand le verre est près à être modifié ?

    Pour le fer, il fallait toujours attendre un certain moment, quand il était bien lisse, rouge comme une cerise, ou qu'il perdait ses couleurs... ça dépendait de ce qu'on voulait en faire, de la solidité ou de l'élasticité qu'on voulait obtenir. Mais comment on pouvait le savoir pour le verre ?

    Beaucoup d'ailes du ciel furent surpris que les ailes de nuit partagent avec eux l'un de leurs secrets, mais Pourpre, lui, ne fut pas surpris : après avoir rencontrer Ombre, il avait compris qu'il était ce genre de dragon, et que grâce à lui, les ailes de nuit allaient enfin sortir des ténèbres, se mélanger aux autres clans, les aider, et recevoir un enseignement nouveau eux-aussi...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 EmptyJeu 19 Mai - 13:13

Xyria fit une remarque sur les ustensile que Wolfgang utilisé, ce dernier souris et il répondit:

Oui c'est bien leurs utilité, je ne doute pas que vous avez besoin de sa.

Wolfgang n'étais pas dégoûter de voir du sang, des boyaux.
Il à connu pire et à force de voir des horreur en mangent, on prend vite l'habitude...
Wolfgang observa bien Xyria en train de manger, il fit un sourire et continua de manger....

Xyria assura à son amour qu'elle l'acompagnerais pour voir Télépathe et elle dit le reste de son programme.
Ombre répondit en souriant:

Très bien, sa me va mon amour.
Les dragonnes doivent venir en début après midi et Greffier aussi.


Merveille ajouta:

Moi je vais préparé plein de grand parchemin pour la conférence et je vais mettre aussi un grand bassin pour montré des images comme l'évolution des humains.

Très bien. répondit Ombre.

De toute manière pour xyria un guérisseur l’accompagnerais....

Dans la forge militaire, Volcan posa une question à Poings d'Acier, ce dernier répondit:

tu vas comprendre, on doit attendre encore quelque petite minute.
C'est très long mais une fois achever c'est une arme efficace.


Le verre avait bientôt terminé, sa permettais de faire autre chose en attendant, mais la Poings d’Acier ne faisais que apprendre à Volcan quelque connaissance en plus.
Mais le verre était une matière à manipuler avec précaution, sinon on pouvait très vite se couper....

Beaucoup d'aile de ciel surpris que les ailes de nuit partager quelque connaissance, mais les ailes de nuit devenais un royaume un peu plus ouvert.
Puis Univers sourit et dit:

Bien es que vous êtes prêt à passer à la pratique avec ma chef guérisseuse Ténébreuse ?




"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 EmptyJeu 19 Mai - 15:12

    Après la petite conversation sur les couverts... dommage que Télépathe ne soit pas là, d'ailleurs. Il aurait encore une fois dit "fascinant" et il aurait pris des notes, elle en était certaine, à moins qu'il ait déjà étudier tout-ça à-travers les fontaines magiques... chaque dragon se mit à parler de ce qu'il ferait cet après-midi. Ombre allait se charger de ses obligations royales pendant que Wolfgang se laverait et se reposerait. Bien. Merveille allait préparer la conférence de ce soir. Et pour Xyria, elle se préparait déjà à rencontrer les différentes candidates au poste d'assistante et voir en fonction de ce que rechercherait Greffier laquelle serait la meilleure pour lui.

    Xyria laissa parler Merveille, puis se tourna vers Ombre pour lui demander :


    -Juste, où vais-je devoir rencontrer ces dragonnes ?

    Dans la salle du trône ? Ou dans une autre salle pour ce genre de réunions ?

    Poing d'Acier assura que Volcan saurait bientôt quand le verre serait près, qu'il ne manquait que quelques minutes. Volcan fit un signe du museau et lui répondit une phrase philosophique que son ancien maître en ferronnerie lui avait appris :


    -Toutes les choses qui valent la peine prennent du temps. C'est comme en forge : si on est impatient et qu'on se précipite, on créait des objets de mauvaise qualité.

    Et on pouvait, tout comme avec le verre, se blesser, car le métal chaud, bah... c'était chaud, quoi. C'était en sachant cela que le grand aile du ciel avait appris à être patient.

    Passer à la pratique ? Houla... quelques ailes du ciel tournèrent le regard vers Ténébreuse. Pourpre les surpris, et sourit. Il savait quel était leur problème : Ténébreuse était une dragonne dure, et il ne leur tardait pas vraiment de se retrouver entre ses griffes. Mais ils n'avaient plus le choix, maintenant...

    Pourpre prit donc les devants et répondit pour tout-le-monde :


    -Nous sommes près, oui.

    Il se tourna vers Ténébreuse et lui dit :

    -Chère madame, mes élèves et moi-même sommes à vous...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 EmptyJeu 19 Mai - 16:12

Xyria posa une question à Ombre concernant les dragonnes, Ombre répondit:

Ici même mon amour, sa seras plus mieux je trouve.

Ce genre de recrutement se faisais sois dans la salle du trône ou sois dans la grande salle.
Wolfgang venais de finir de manger.
Quoi déjà ? il avait pris que un petit morceau de poulet et un peu de légumes.
Ombre proposa:

Mange Wolfgang, n'hésite pas, veux tu un peu de vin ?

Wolfgang répondit avec politesse:

Non merci, je n'ai plus faim et je ne bois pas d'alcool désolé.

Ombre fit un sourire et il répondit:

Oh fort bien, tu veux peut être un jus de fruit ?

Wolfgang répondit:

Je ne dit pas non.

Ombre fit le geste et une servante servais du jus de fruit à Wolfgang, ce dernier le remercia:

Merci mademoiselle.

La servante sourit toute surprise et ne dit rien et retourna sur le côté....

Volcan répondit à Poings d'Acier concernant le verre, Poings d'Acier sourit et il répondit:

C'est bien sa... ah le verre est prêt..

Il mis vite une manche dans le verre avant qu'elle se durcis, il laissa quelque instant et le leva.
Bon il reste à Sculpté.
Il prit un marteau simple et tapa plusieurs fois et le fit pour qu'elle prenne bien l'air d'une épée.
après il fit en sorte qu'elle se coupe, il frotta avec un silex bien poli en brique.
après quelque manipulation.
L'épée était prête, il resté plus qu'a le décoré...
Et voila, qu'en pense tu ?

Les ailes de ciel commencer à paniquer au fond 'eux, il savaiet comment etait Ténébreuse.
Mais Pourpre pris les devant, Ténébreuse souris.
Après elle dit en partant dans la salle d'un côté:

Bien suivais moi, on va passer à la pratique.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 EmptyJeu 19 Mai - 18:55

    Xyria regarda autour d'elle... oh, oui, après-tout. Une fois la table débarrassées, ce lieu sera surement parfait pour faire office de salle pour les entretiens entre Greffier, les candidates au poste et elle.

    Wolfgang avait déjà fini de manger. Cela semblait surprendre Ombre, mais en fait, ça surprenait un peu moins Xyria. C'était un charognard... euh, un humain, et non un dragon, et bien que plus grand que la normale, il devait avoir un estomac de charognard. Donc il mangeait moins qu'eux. Ombre lui proposa à boire, mais Wolfgang ne buvait pas de vin, il ne dit cela dit pas non à un jus de fruit. Xyria se tourna vers les serviteurs et demanda :


    -Euh... moi je prendrais bien un verre de vin, je vous pris.

    Les dragons du ciel ne buvaient pas beaucoup, ce n'était pas très compatible avec le vol... enfin, c'était vrai ces dernières années, mais les fêtes de la reine Scarlet à son époque étaient connues pour faire pas-mal de blessés. Mais un verre de temps en temps ne pouvait pas faire de mal.

    Ah ! Enfin, le verre était près, et Volcan se dressa, tout curieux, pour regarder travailler Poing d'Acier. C'était un travail dans lequel il fallait plus de doigté que pour forger de l'acier. Volcan observa son maître faire avec le plus grand intérêt, et quand il lui présenta une épée totalement transparente et semblant particulièrement effilée, il siffla :


    -Impressionnant, dit-il. Quoi que je préfère toujours le travail du métal. J'ai l'impression que le verre, ce n'est pas fait pour moi. Trop délicat.

    Il aimait cogner fort et obtenir un son de son marteau. Il avait aussi du mal à contrôler sa force, parfois. Du-coup il se disait que si il devait travailler sur cette épée, il taperait trop fort et finirait par la casser en mille morceaux.

    Les ailes du ciel commencèrent à se lever, et Pourpre les pressa :


    -Allez, allez, en rang !

    Et tous suivirent Ténébreuse. Nuage, moins impressionnée que les autres, était au premier rang. Il lui tardait de passer à l'action.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 EmptyVen 20 Mai - 12:34

Se n'est pas que Ombre était choqué du fait que Wolfgang ne manger pas autant qu'un dragon.
Mais il savait que Wolfgang n'avait pas beaucoup manger depuis des semaines et du fait qu'il n'est pas manger plus.....
Mais bon Ombre allait respecter sa et ne dit rien.
Wolfgang accepta un jus de fruit et Xyria demanda un verre de vin, les servants et servante se mis à servir de la boisson à tout le monde.

Tous buvais un coup et Wolfgang pris une serviette et essuya ses ustensiles avec un chiffon et le ranger, il le laverais dans la journée.
Puis il posa ses 2 mains sur la table et attendit que les autres ai finit de manger....
Ombre manger beaucoup, il mit pas longtemps à finir de manger et attendais que les autres est terminé de manger.
Merveille venait aussi de finir de manger, les parents de Ombre aussi.....

Volcan fut impressionné par ce travail, Poings d'Acier souris et il dit:

C'est délicat mais sa peut être une arme redoutable, aller essaye de forger quelque chose.

Le travail de verre est très délicat et fallait faire attention et être précis.....

Les ailes de ciel se mis en rend, Pourpre pressa ses élèves, Colombe était à côté de sa mère et hate de passer à la pratique.
Puis elle suivi Ténébreuse.
Dans la salle d'a côté des tables rempli de différent objet et ingrédient.
Ténébreuse se mis à dire au groupe:

Allez y, installez vous tous et en silence.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 EmptyVen 20 Mai - 15:28

    Xyria aussi avait finie de manger. De sa grosse vache bien grasse, il ne restait que les os, les cornes et les sabots. On voyait bien, à son appétit, qu'elle était une aile du ciel et non une aile de nuit. Elle observa les assiettes des dragons noirs et remarqua que la plupart n'avaient pas autant d'os qu'elle, dans l'assiette. Tous ne mangeaient pas une vache entière...

    Tout-le-monde avait fini. Elle prit le temps de siroter son verre de vin. Elle trempa la langue dedans... et s'immobilisa, surprise. Elle prit encore trois lapés, et fit remarquer :


    -Il est drôlement bon, ce vin ! Très différent de celui des ailes du ciel.

    Elle ignorait tout des vignes, mais en fait, c'était une histoire de terre : les montagnes des ailes du ciel avaient beaucoup de calcaire, les vignes ne poussaient bien qu'à certains endroit. Et même si il n'était pas mauvais, le raisin qui poussait n'égalait pas celui qui poussait sur les bonnes terres des ailes de nuit. Si elle se laissait aller, elle pourrait y prendre goût...

    Poing d'Acier insistait pour que Volcan essaye de forger quelque-chose avec du verre.


    -Bon, d'accord, dit-il simplement.

    Il prit du sable et le mit dans la forge, y ajoutant du mercure. C'était la partie la plus simple, il se souvenait parfaitement des quantités qu'avait utilisé son professeur. Malgré-tout, pour être sûr, il demanda :


    -J'en ai mis assez ?

    Les ailes du ciel suivirent leur professeur dans la salle d'à-côté et s'installèrent donc aux tables, observant avec curiosité les ustensiles et produits mis à leur disposition. Aucun n'osait chuchoter, cette fois, et Nuage remarqua que la plupart s'installer le plus loin possible de l'aile de nuit.

    *Non mais regardez-moi des soit-disant courageux aile du ciel.*, songea-t-elle en riant. Elle avait envie d'en parler à sa fille, mais elle était obéissante, et Ténébreuse avait demandé "pas de bavardage". Alors elle se tut et attendit...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 EmptyVen 20 Mai - 16:21

Tout le monde venez de finir de manger, Xyria complimenta le vin, Ombre souris et il répondit:

Je te remercie ma chère.

Puis il se leva et il ajouta:

Bien je vais aller voir comment va Télépathe, Wolfgang et toi ma mère, vous me suivez ?

Wolfgang se leva, remis son casque sur la tête, repris son arme et il répondit:

Jawhol

Merveille fit une remarque:
Moi je part tout de suite préparé la conférence et je remercie au servant et servante pour le service.

Les parents de Ombre allait partir dans leurs caverne et s'occuper de la surprise de Ombre...
Ombre se mis à aller vers l'infirmerie, Wolfgang suivi en marchant....

Volcan s'occuper de faire un outil, Poings d'Acier l'observa et Volcan posa une question.
Poings d'Acier répondit:

Met en un peu plus et sa iras.

Puis il l'observa travailler.

Chez les ailes de ciel guérisseur, tous se mis en place et regarder le matériel.
Ténébreuse se mis à expliqué:

Bien vous avez vos parchemin et vous avez tous se que vous avez, je vous laisse suivre les instruction.
Si vous avez besoin de conseil, je suis là et je vais veille a se que vous vous trompiez pas.
Des questions ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 EmptyVen 20 Mai - 17:48

    Pfiouh ! C'est que ce vin était vraiment bon ! Et en plus, il montait à la tête ! C'était quand que Xyria avait bu une coupe de vin pour la dernière fois ? Mh... pour son jour d'éclosion, celui où elle avait officiellement atteint l'âge des dragons adulte. L'alcool ne lui avait fait que peu d'effet... mais ce vin là ! Était-il possible qu'elle ne tienne pas trop à cette alcool ? Son nez lui grattait, en tout-cas. Elle poussa un gros éternuement. Puis elle répondit à son dragon :

    -Mmmh... de rien, mon amour.

    Et elle lui caressa affectueusement la queue avec la sienne.

    Ombre décida que le moment était venu d'y aller. Ses parents repartirent pour leur caverne, Merveille partit s'occuper de la conférence, et au passage, elle remercia les serviteurs. Xyria se releva et renchérit à son tour :


    -Ouais, merci à vous, vous avez été au poile. Quel drôle de phrase, "au poile", vous trouvez pas ? Pourquoi on dit "au poile" ? On est des dragons, on a pas de poiles. On devrait dire "à l'écaille".

    Et elle se mit à rire. Quelques ailes de nuit la regardèrent avec un drôle d'air. Est-ce que la future reine était... saoule ? Pourtant, elle n'avait bu qu'un seul verre de vin. Voilà quelque-chose d'intéressant à signaler à leurs cultivateurs : peut-être que leur vin était trop fort pour les ailes du ciel. Peut-être qu'il y aurait une expérience intéressante à faire, voir également les effets sur les autres races...

    Ombre partit vers l'infirmerie, et Xyria le suivit, le pas sautillant et la queue traînante.

    Très bien. Volcan ajouta du mercure, puis il attendit. Le verre avait pris du temps à durcir, tout-à-l'heure, ça allait faire pareil pour le sien, sans-doute. Alors il se renseigna en attendant :


    -Vous utilisez souvent des armes en verre, vous, les ailes de nuit ? Ou êtes-vous plutôt du genre fer, comme nous ?

    Non, les guérisseurs n'avaient pas de question... pour le moment. Chacun pris un mortier et ils commencèrent le travail. Pourpre en prit un aussi, mais travaillait lentement, car comme Ténébreuse, il préférait garder un œil sur ses élèves, les empêchant de faire des bêtises. Il faisait une partit du travail, puis faisait un tour de tables, retournait faire une partie, refit un tour... et il resta sérieux tout le long, sauf lorsqu'il croisa Ténébreuse et lui fit un petit sourire.

    Pendant ce temps, Nuage, qui lisait les instructions, chuchota à sa fille :


    -Tu veux qu'on le fasse ensemble ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 EmptySam 21 Mai - 2:21

Le vin chez les ailes de nuits était très bon, ils étaient pas des expert, mais ils savaient faire de la bonne boisson et de la bonne cuisine.
Xyria en avait la preuve, mais tous fut surpris que elle fut....saoule
Ombre fit une remarque:

Oula ma chérie, je crois que tu est devenu saoule hé hé hé, tu ne veux pas aller t'allonger dans notre chambre royal ?

Il était fort possible que le vin sois trop fort, sur un point, les ailes de nuits buvaient beaucoup.....
Ombre et les autres partie à l'infirmerie, Ombre frappa à la porte et rentra pour voir Télépathe.....
Wolfgang rentrée aussi avec Xyria.

Volcan mis un peu plus de mercure et en attendant il posa une question à Poings d'Acier, ce dernier répondit:

Sa varie en faite, le verre c'est bien on coupe des peau fragile facilement, sinon on utilise plus du Fer.

Les guérisseurs se mis à pratiquer, Ténébreuse surveiller attentivement chaque guérisseur.
Nuage proposa à sa fille de travailler ensemble, cette dernière répondit:

Oui je veux bien maman.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 EmptySam 21 Mai - 11:07

    -Saoule ? Demanda Xyria en levant le museau et en clignant des yeux, surprise. Mais c'est pas possible... j'ai bu qu'un seul verre...

    Qui, malheureusement, quand on avait pas l'habitude des nouvelles boissons, était suffisent pour nous monter à la tête.

    Xyria ne se rendait pas vraiment compte de son état. Elle savait juste qu'elle se sentait... bien, plus légère, que sa langue n'avait plus d'entrave... dans le sens où elle n'avait pas peur de dire ce qu'elle pensait... et que le sol avait l'air de tanguer étrangement sous ses pattes, mais ça la faisait plus rire qu'autre-chose.

    Ils arrivèrent à l'infirmerie. Tous les dragons s'arrêtèrent pour s'incliner devant leur futur roi, des regards curieux se posèrent sur Wolfgang, mais tout-le-monde reprit vite le travail... ils étaient guérisseurs, ils n'avaient pas le temps pour les distractions. Le fanatique qui avait frappé Télépathe était toujours là, à côté d'un lit où le vieux dragon était allongé. Il lui tenait la patte et le regardait d'un air inquiet, mais le vieux dragon semblait assez paisible... il ne semblait plus en danger.

    Lorsque les dragons arrivèrent, le fanatique leva le museau, s'inclina devant Ombre et Xyria :


    -Vos majestés, dit-il.

    Et évita soigneusement de croiser le regard de Wolfgang.

    Volcan nota la réponse de Poing d'Acier dans un coin de sa tête. Le verre, bon pour coupé... il en était toujours à réfléchir à ce qu'il allait bien pouvoir forger. Il n'avait pas de mal à former des armes fines, comme des épées ou des lances, mais il préférait quand-même les armes redondantes. Du-coup, il demanda :


    -Le verre est-il assez solide pour former des masses ?

    Colombe voulait bien partager ce travail avec sa mère, ce qui lui faisait plaisir... au-delà du meilleur travail qu'elles feraient ensemble, car elle avait la connaissance et elle avait la vivacité de leurs âges, c'était une bonne activité à partager.

    Pendant ce temps, les autres ailes du ciel avançaient aussi, mais certains commençaient à commettre des erreurs... comme Cumulonimbus, qui écrasa un peu trop de baies...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 EmptySam 21 Mai - 13:25

Xyria fut surprise par la remarque de son amour Ombre chérie et elle fit une remarque.
Ombre d'un air assez amusée, il répondit:

Oh tu sais le vin aile de nuit est forte, ma chérie.
T'es sur que tu ne veux pas aller dormir un peu, juste le temps que les effets du vin s’estompe ?



Puis ils arrivent à l'infirmerie, Ombre remarqua le fanatique religieux à côté de Télépathe..
Les guérisseurs se mis à s'inclinait envers leurs roi et beaucoup eu des regard curieux sur Wolfgang.
Ce dernier n'hésitas pas à les regarder avec curiosité aussi mais d'un regard neutre.
Wolfgang vu que le fanatique essaya de éviter de le regarder, mais Wolfgang sais bien que quand 2 individu son dans la même pièce, on ne peux pas l’éviter de le regarder un cour instant.

Le fanatique s’inclinât envers Ombre et Xyria, Ombre fit signe de la tête comme il le fait à chaque fois quand un dragon s'incline devant lui.
Et il posa une question:

Comment il va ?


Volcan attendais que le verre sois prêt, il profita de poser une question à Poinds d'acier.
Ce dernier répondit:

Oui on peux faire une masse, mais la il faut pas mal de fer aussi.
Je te le monterais demain si tu veux.



Colombe et Nuage se mirent à travaillé ensemble et ensemble elle allait vite réussir....
Cumulonimbus avait fait une erreur, Univers se dépêcha d'aller s'occuper de lui avant que Ténébreuse ne lui face un savon.
elle dit discrètement:

Non n’écrase pas trop, le bute est de prendre juste le jus.

Elle montra un écrasement léger et le passa pour qu'il essaye.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 EmptySam 21 Mai - 23:01

    Xyria eut un petit hoquet... quoi, vraiment ? Ombre pensait qu'elle était saoule ? Et tout les dragons, autour d'eux ? Ils le pensaient aussi ? Non, elle s'en rendrait compte, si le vin lui était monté à la tête. Et en même-temps, qu'en savait-elle ? Elle n'avait jamais été saoule. Cela-dit... :

    -Mais je n'ai pas le temps de me reposer, Ombre, dit-elle. Je dois t'aider, comme on l'avait dit. Non ?

    Ça risquait d'être tendu, dans l'infirmerie, malheureusement. Le fanatique avait fini par accepter la présence de Wolfgang, surtout parce que son emportement aurait pu coûtée la vie à un vieux dragon et qu'il considérait avoir assez causé de mal comme-ça avec son mauvais caractère, mais il n'appréciait toujours pas ce charognard évolué venant d'un autre monde. Il considérait qu'il n'avait rien à faire ici et que ça pouvait encore mettre les divinités en colère. Du-coup, il préférait l'ignorer, mais ce n'était pas facile, surtout lorsqu'il se trouvait juste à côté de lui.

    Ombre demanda comment Télépathe allait. Vu que les guérisseurs étaient occupés avec d'autres malades, ce fut lui qui répondit :


    -Apparemment, il s'en remettra. Il a seulement été sonné. Il dort, maintenant.

    La fanatique était vraiment rassuré, et ça se voyait. Il ne voulait pas de l'humain, mais jamais il n'avait voulu que cela blesse un autre dragon. Il se tourna vers Ombre, la tête basse, et lui dit :

    -Malgré cela, mon roi, j'ai blessé un dragon innocent, qu'il s'en sorte ou pas. Je suis près à recevoir votre sentence.

    Oui, dans le fond, Volcan s'en était douté : il fallait surement une grande quantité de verre pour former une arme redondante comme une masse. Ce ne serait pas pour aujourd'hui, mais Poing d'Acier promettait de le lui montrer demain.

    -D'accord, dit l'aile du ciel, visiblement ravi et très motivé.

    Il réfléchit encore un peu et dit :

    -Mh... dans ce cas, je vais forger aussi une épée, au moins je suis sûr de pouvoir le faire...

    Il lui suffisait de refaire exactement tout ce qu'avait le forgeron aile de nuit.

    Cumulonimbus avait commis une erreur, et Univers l'avait vu avant l'un des deux chefs guérisseurs. Elle se dépêcha de venir lui indiquer comment ça marchait.


    -Oh, fit le dragon.

    Il regarda autour de lui. Pourpre était retourné à son travail et Ténébreuse ne s'occupait pas encore de lui non-plus. Il reprit le mortier des pattes d'Univers et lui dit :


    -Merci, madame.

    Et il recommença en faisant attention au dosage, cette fois.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 EmptyDim 22 Mai - 0:02

Ombre comme d'autre dragon souris à la réponse de Xyria, la pauvre, elle était un peu saoule et elle ne rendez pas comte.
Alors Ombre répondit:

Bon très bien, si tu insistes, mais n'hésite pas à demander a un garde de t'amener à la chambre royal.
Et si je vois que t'es trop saoule, je te forcerais à aller piquer encore un petit somme.


Les divinités était t-ils vraiment en colère ? la Grande Déesse n'avait pas montré un signe de colère et dans le paradis la Grande Déesse ne c'était pas montré hostile.
Le Grand Dragon, lui n'avait pas montré de signe ou du moins pas encore.
Fort possible qu'il sois trop concentrée sur le combat entre Ombre et Loracle ou qu'il ne vois pas Wolfgang comme une menace...

Le fanatique répondit à la question de Ombre et ajouta quelque chose.
Ombre répondit:

Heureusement pour vous qu'il va s'en remettre et vous avez de la chance que Télépathe ne sois pas rancunier.
Je ne vais pas vous donnez une sanction, mais je vais vous dire un avertissement.
Vous avez intérêt à calmer votre mauvais caractère.
Je peux comprendre que des choses vous dépasses, mais sa ne vous donne pas le droit de sortir des préjugé.
Concernant Wolfgang, vous êtes libre de ne pas l'aimer, mais éviter de le juger, si vous souhaiter le juger, apprenez le à connaitre.
Vous savez que nous les ailes de nuit c'est dans notre nature de d'abord apprendre et juger après.
Et vous n'êtes pas conscient de se que les arme de Wolfgang peuvent faire.
Il vous aurez blessé très gravement, Wolfgang à eu su tenir un sang froid exemplaire.
Donc j’espère à ne pas vous reprendre.
Sommes nous bien d'accord ?


Ombre parlait bien de la grenade que Wolfgang était sur le point de jeter, que une sirène de la nuit à su le charmer d'un simple regard pour pousser à Wolfgang à ranger son arme et se calmer.
Les 3 religieux qui avait fait face à Wolfgang aurais ris dans simple bâton de bois jeter à leurs patte, mais l'explosion aurais blessé voir tuer...

Dans le Temple Lunaire, la Matriarche était dans une salle secrète, rempli de parchemin citant des prophétie, des Evénement dramatique, joyeux ect...
La Matriarche relis le parchemin qui parlait en détail la 2eme grande guerre, tout était écris, sa parler du conflit forte entre les Royaliste et les Conservateurs de tout les clan.
Sa parler aussi l'affrontement de 4 armée rempli de haine, dont 3 contre 1.
Sa parlait aussi de Wolfgang, sa parlé de son rôle et de ses liens avec Merveille, qui plus tard, deviendrons un couple de dragon à sang pur.
Car oui Wolfgang deviendras un dragon, mais pour sa, un rituel devras être fait pour que Wolfgang devienne un dragon.
Beaucoup d'épreuve l'attendais.
Les parchemins sur la 2eme grande guerre parlais beaucoup de souffrance, de désespoir, de folie, de tristesse, peu de joie.
Cette guerre allait totalement changer la vision des dragons sur les humains...

2 ailes de nuit rentrée dans la piece, dont un grand guerrier religieux et une sirène de la nuit.
Le grand guerrier se mis à s'adresser à la Matriarche:

Ma Matriarche, excusez nous de vous dérangez, mais maintenant que la prophétie est en marche, que devons nous faire ?
Wolfgang est là, le pacte divin a était fait, le combat entre Ombre et Loracle semble imminent.


Puis la Sirène de la nuit se mis à poser une question à la Matriarche:

Ma Matriarche, la guerre ne peut être éviter n'es pas ? nous allons subir une autre foulé de souffrance où l'amour n'auras plus de sens ? elle fut très inquiéte....

La Matriarche se retourna et répondit:

Bonjour mes chère enfant, vous ne me déranger pas.
La guerre est bien imminente, nous pourrons ni la retarder, ni l'éviter.
Concernant se qu'on doit faire, vous allez faire une chose très important.
Protéger Wolfgang, il se peut qu'un dragon ou plus voudrais le manger.
Puis guérissez le de sa souffrance, Wolfgang viens de sortir d'une guerre très horrible et nous avons pas le droit de lui en infliger une autre.
Vous savez qu'un combat l'attends demain, sa va changer beaucoup de regard de nos frère et sœur sur Wolfgang et de son espèce.
Pas besoin de vous dire que c'est top secret, donc fait attention à vous


Les ailes de nuit s’inclinât et répondit:

Bien ma Matriarche Puis ils partirent faire leurs devoir, le Grand guerrier religieux aller s'occuper de protéger Wolfgang contre des dragons où il n'auras aucune chance.
La Sirène de la nuit elle, allait quand le moment seras venu, de apaiser le cœur de Wolfgang et de retiré l'endoctrinement.
Mais sa prendrais du temps....
La Matriarche se mis à lire une phrase prophétique:

Quand les 7 enfants de la Grande Déesse et du Grand Dragon partirons de leurs racine, une autre dur épreuve les attendras.
Les ténèbres et la lumière ne ferons qu'un, le mal seras détruit par le mal.
Ottika seras le nouveau théâtre de bain de sang, mais une marge d'évolution pour les 7 enfants.
Un humanoïde guerrier poseras le pied sur Ottika pour combattre le mal pour le salut des dragons.
Il deviendras dragon et deviendras avec une fille de la Grande Déesse un sang pur.
Les sang Pur renaîtrons des cendres, car tant le pacte ne seras pas respecter, la guerre continueras.
La guerre feras rage, la mort seras partout, la destruction seras total, la folie gagneras les 2 camps.
Quand les portail d'un camps cesseras, la guerre prendras une nouvelle tournure de folie et une arme destructeur du monde se réveilleras et achèveras le mal.


(désolé pas trouver mieux xd)

Volcan fut d'accord pour que Poings d'Acier face la masse demain et il laissa volcan faire l'épée, il dit:

Je t'en prie, fait une épée.

Unviers aida Cumulonimbus, ce derier repris le mortier et remercia l'aile de nuit.
Univers souris et elle répondit:

Mais de rien

Puis Ténébreuse continua d'observer, bon ça va, elle s'attendait que un aile de ciel face une erreur, mais pour l'instant aucun ne le fit....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 EmptyDim 22 Mai - 11:32

    Après, une chance, Xyria n'avait bu qu'un seul verre. Elle avait, certes, l'esprit un peu embrumé, et cela se voyait à sa démarche plus légère et à sa langue plus pendue que d'habitude, mais elle restait lucide un minimum et elle n'allait pas se ridiculiser... trop gravement, si elle en avait l'occasion. Et les effets allaient vite disparaître.

    Cela-dit, la jeune dragonne ne put s'empêcher de le narguer :


    -Pf... comme si tu pouvais me forcer à faire quoi que ce soit...

    Et elle lui fit un clin d’œil. Ombre et elle savaient qu'il pouvait la forcer à faire tout ce qu'il voulait. Et ses sujets aussi. Le dragon était bien plus puissant que sa dragonne, c'était clair.

    En réalité, peu importe que les divinités soient réellement en colère ou pas : les religieux les plus fanatiques se faisaient souvent des idées sur les désirs des dieux et s'y accrochaient. Aux yeux de ce dragon, la présence de Wolfgang était une hérésie et une menace, et leurs divinités le prenaient obligatoirement mal, même si aucun signe ne venait corroborer cela. Et il réagissait en protégeant leurs croyances, leur monde et leurs dieux.

    Ombre ne sanctionnera pas le fanatique pour avoir blessé le vieux dragon, ce qui surpris ce dernier, mais il accepta cette décision sans rechigner, en revanche il lui donna une grande remontrance et le dragon se contenta de baisser le museau et d'accepter ce qu'il lui disait sans protester, ni même penser quoi que ce soit allant contre ce qu'il venait de lui dire. Et lorsqu'il eut fini, il se contenta de répondre :

    -Oui, je suis d'accord, majesté. Vous avez été très clair...

    Il releva finalement le regard et observa Wolfgang. On pouvait toujours lire de l'hostilité dans ses yeux. Mais à partir de maintenant, il ne ferait plus rien pour aller contre lui temps qu'il ne lui donnerait pas une bonne raison de le faire.

    -Je ne vous décevrez plus, promit-il.


(Bah c'est pas mal du-tout =) Mais je ne sais pas si je dois intervenir ou pas... tu veux que je fasse intervenir quelqu'un auprès de la grande mère ? Le grand dragon, peut-être ?)

    Finalement, le sable atteignit la température idéale et se transforma en verre. Volcan le retira du fourneau et commença à le modeler. On le traitait souvent de simple d'esprit, mais il était clair qu'il avait une excellente mémoire. Il imita à la perfection ce qu'avait fait Poing d'Acier et reforgea la même épée. Enfin, presque...

    Volcan pouvait refaire les mouvements, mais pas imiter la puissance. Et il n'avait pas un aussi grand contrôle de sa force que l'aile de nuit. Il prit un marteau et tapa la lame pour lui donner sa forme et l’aiguiser, comme l'avait fait Poing d'Acier. Mais si il réussit à former une épée sans la briser en mille morceaux, il créa malgré-tout une lame édentée, non parfaite, avec quelques fissures en son centre, car ses coups de marteau furent trop puissant. Elle pouvait couper, mais n'était pas d'aussi bonne qualité que la première.

    Il observa le résultat, haussa les épaules, puis le présenta à Poing d'Acier en disant :


    -Désolé, je n'ai pas pu faire mieux...

    A part quelques petites erreurs, comme celle de Cumulonimbus, les ailes du ciel restaient des guérisseurs attentifs et doués. Aucun ne commis vraiment d'erreur grossière, même si toutes les créations ne seraient pas parfaites.

    Nuage termina d'écraser des baies, et demanda à sa fille en montrant le mortier :


    -Qu'en penses-tu ? En aurons-nous assez ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 EmptyDim 22 Mai - 13:15

Le comportement de Xyria amusa Ombre et les autres dragons au alentour.
Sa façon de marché et de parler montré clairement qu'elle était assez saoule, elle fit une remarque à Ombre.
Tous se mis à rire et Ombre après le petit fou rire, il répondit à sa dragonne:

Oh oh, sa c'est se que tu crois ma belle hé hé hé

Et il envoya une pensée à sa dragonne sans que les autres entendent:
*tu oublie se que je t'ai fait à notre 1er accouplement, je peux très bien te paralyser encore et t'amener de force dans notre chambre hé hé hé*

Ombre ne sanctionna pas le fanatique, Télépathe n'a juste était assommé, Ombre mis les choses au clair avec le fanatique, ce dernoer ne s'y opposa pas, mais Wolfgang et le fanatique s'echanger des regard.
Wolfgang garda un regard neutre mais montré bien que si il faisais un pas de travers comme l'attaquer.
Il n’hésiteras pas à tiré et il ne se retiendrais pas.....
Puis Ombre ajouta après sa:

Bien donc je vais vous laissez, je donne 3 jours de repos à Télépathe, interdisais le de retourner travaillé.
Si l'un d'entre vous veulent venir à la conférence en fin après midi, n'hésiter pas.
Dragonne et Dragon, je vous souhaite une bonne journée.


Il fit signe de la tête, Wolfgang lui comme toujours claquant ses bottes de maniéré "garde à vous" et s’inclinât lui.
Puis il se retourna bien cadré et suivi Ombre.
Une servante était à côté de Ombre, Ombre se mis à dire à wolfgang:

Bien, je te présente Lune de miel, elle est servante dans le palais, elle va t'accompagné dans la salle de bain.
Les salle de bain son publique, mais ne t'en fait pas, personne ne se lave à cette heure si.
Et elle t'accompagneras dans ta chambre pour que tu puisse t'installer et te reposer.
Et bien entendu de te remettre de se que tu viens de vivre


Wolfgang fut assez surpris que les salles de bain chez les dragons sois publique, mais dans un sens non, les dragons ne vivaient pas sous la même genre de société.
Ombre ajouta:

Et je te rassure Lune de miel ne mange pas d'humain et aucun autre dragon dans le palais te feras du mal.
Il y à des gardes partout et tous on reçu des ordres strictes.
Donc tu peux te détendre


Wolfgang répondit:

Bien merci de votre accueil Herr Ombre

Puis Lune de Miel se mis à s'adresser à Wolfgang:
Suivez moi je vous prie.

Puis Wolfgang répondit:

Je vous suis madame.

Et Wolfgang salua Ombre et Xyria:

Je vous dit donc à tout à l'heure.

Ombre répondit pour sa part:

A tout à l'heure Capitaine Wolfgang.

(Ba j'avais trouver mieux, mais je me suis perdu XD, euh si tu veux faire intervenir une divinité ou autre, n'hésite pas, dans tout les RP que je fait, si tu veux faire intervenir quelque chose, n'hésite pas ^^)
Puis la Matriarche lu un autre chose concernant la guerre, elle lis:

7 Chevalier dragonnier apparierons durant la guerre et seras la clé pour mettre fin à la guerre.
L'ame humain seras jumelle à celle de l'ame du dragon.
Grace à sa une entente seras sans faille et pourrons décider du sort du monde.


Maintenant la 1er phase aller commencer......

Volcan se mis à faire une épée en verre, Poings d'Acier le laissa faire et intervenais si il fait une erreur.
Mais il vu que Volcan était très doué et n'avait pas besoin d'intervenir.
Et il présenta l'épée en s'excusant, Poings d'Acier observa et répondit:

Se n'est pas parfait mais c'est deja bien, si tu continue a pratiqué tu feras des épée parfaite.
C'est bien.
Bon sa va suffire pour aujourd'hui, sa fait plus de 4h qu'on est la.
Tu as le reste de la journée libre.
Je vais avoir du travail de mon côté, je ne vais pas avoir le temps pour toi.
Je te dit à demain même heure, sa te va ?


Les ailes de ciel arriver bien à pratiquer, Nuage demanda l'avis de sa fille, Colombe répondit:

Je pense que sa devrais suffi, on devrais passer à l'étape suivante.

Elle passa à la phase suivante (désolé pas retenu les parchemin XD) et observa....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour au royaume des ailes de nuits
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour au royaume des ailes de nuits
» Le retour au royaume des ailes de nuits
» L'arme secrète des Ailes de Nuits
» Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits
» Le Royaume des Ailes de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Territoires des Royaumes :: Ailes de nuit (Sud d'Ottika) :: Côtes Sud-
Sauter vers: