Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le retour au royaume des ailes de nuits

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 EmptyJeu 12 Mai - 14:53

    Wolfgang promettait au dragonnet qu'il n'était pas un tueur de petits, et il lui demandait simplement, en échange, de ne pas essayer de le manger...

    -D'accord, répondit simplement le dragonnet en redressant le museau, comme si ils venaient de conclure une sorte d'accord, tout-les-deux.

    De toute façon, même en le considérant comme une proie, Wolfgang était un trop gros morceau pour lui. Il voyait plutôt sa mère essayer de le manger et le découper en morceaux pour lui en donner un peu.

    Et bien, en parlant de sa mère, après quelques petites explications de la part de Merveille, le dragonnet put la rejoindre, justement, et la suite des événements força Wolfgang à se montrer. Lui n'avait que de la méfiance dans le regard, tendis qu'il observait chaque dragon, près, même si ces derniers ne s'en doutaient pas, à les blesser, voir plus, si ils s'en prenaient à lui. Et les dragons le regardaient avec étonnement et curiosité. Mars avait été émerveillé par l'explication de Merveille prenant en exemple les contes de fées... et maintenant, il regardait Wolfgang avec autant d'émerveillement dans les yeux qu'un petit humain en aurait en voyant un dinosaure dans son jardin.

    Le futur roi Ombre expliqua qui et ce qu'était Wolfgang. Xyria s'était installé à côté de lui, à sa place, et observait les choses se passer. Les dragons observaient Wolfgang, impressionnés... et la mère de Mars releva cela-dit un détail :


    -Son "arme" ? Demanda-t-elle, soulignant le fait qu'il s'était servi de son arme durant un conseil. Quelle genre d'arme pourrait bien faire un tel vacarme ? Et...

    Elle posa sur Wolfgang un regard... pas méchant, mais assez méfiant. Elle avait deux dragonnets avec elle, elle voulait être certaine qu'il n'était pas dangereux :

    -Personne n'a été blessé ?

    Des dragons qui se battaient, qui tapaient des pattes, qui encourageaient les autres à coups de cris et de rugissements... oui, Volcan était bien dans une caserne. Il fit la remarque :

    -Vos entraînement son presque aussi violents que ceux des ailes du ciel...

    Quoi que les dragons rouges avaient tendance à facilement s'envoler en se battant et ils s'accrochaient les uns, les autres, comme lors d'un combat d'oiseaux. Mais il y avait quand-même des différence par-rapport aux ailes du ciel... il pointa de la queue un groupe de dragons en pleine méditation et demanda :

    -Que font-ils ?

    Ils arrivèrent dans l'armurerie... Volcan adora cette pièce ! Pleine d'armes en métal forgé... il ralentit un peu le pas pour admirer les finitions des armes, et fit une remarque :

    -Vos armes sont magnifiques ! Je me rend compte que vos forgerons doivent vraiment être talentueux...

    De fines lames, effilés et tranchantes... Oméga, sa masse, faisait quand-même un peu pale figure, à-côté. Elle était bien faite, mais pas aussi stylisée.

    Colombe fit une remarque sur le comportement de sa mère face à la nouvelle petite-copine de Firmament. Mais Nuage n'avait aucune honte et elle lui répondit :


    -J'ai agi comme toutes les mères lorsqu'elles sentent que leurs petits leur échappe : j'ai grogné parce que je me suis sentie menacée. C'est un reflex instinctif... tu le feras aussi, ma chérie, je t'assure, quand tu auras tes propres dragonnets. Mais ne t'en fait pas : je saurais me tenir avec Cabriole. Il faut juste que je m’habitue à l'idée que mon Firmament chéri n'est plus un bébé. Même si...

    Elle lui fit un sourire taquin :

    -... il sera toujours mon bébé, tout comme toi.

    Puis Colombe baissa le museau en rougissant. Nuage souriait : elle savait qu'elle allait réagir ainsi. Mais elle fit l’innocente et lui répondit :

    -Pourquoi ? Tu étais vraiment une adoration petite dragonnette, je t'assure.

    Apocalypse souhaitait que Ombre meurt. Pour une fois, Magicien était d'accord avec elle sans arrière pensée :

    -Oui. Quand il ne sera pas plus là, plus aucun dragon ne sera assez puissant pour stopper l'avancée des conservateurs. Et toi...

    Il la regarda avec admiration... et pensait surtout à lui avec la couronne du roi sur la tête :

    -Plus rien ne pourra t'empêcher de devenir reine.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 EmptyJeu 12 Mai - 15:50

Wolfgang et Mars eu une sorte d'accord, mais Wolfgang n'avait fait qu'une demande, rien de plus.
Après sa Mars repartie rejoindre sa mère après l'explication de Merveille sur les conte de fée.
Par la suite Ombre présenta Wolfgang et expliqué d'ou venez ce bruit.
Se qui surpris plus d'un et certain fut émerveille par Wolfgang, d'autre comme la mère de mars regarder Wolfgang avec méfiance.
Chose que ce dernier compris bien, il aurait agis de la même façon.
Mais le sujet de l'arme surpris la mère de mars et posa 2 question.
Ombre répondit:

non tout vas bien, personne n'a était blessé, Wolfgang na juste tiré en l'air pour attiré l'attention dans le conseil, vu que je n'y arriver pas à les calme

Puis il montra de la patte, l'arme de Wolfgang et il ajouta:

Son arme c'est cette objet, une arme très puissante, les humains de son époque utilise ce genre d'arme.
Et nos armes sont loin d'être puissant que les leurs, de plus ils en ont des plus puissant et plus gros surtout.


Wolfgang ne dit rien, il laissa faire Ombre expliqué, Wolfgang avait craquer sur le bébé que la mère de Mars tenais.
Il trouva sa mignon et il observa les autres dragons en train de le fixé.
Bon Wolfgang avait l'habitude qu'on le fixe des yeux, il a souvent participé a des parades militaire, mais la seul différence.
Se sont des dragons qui le fixe et il se demande se que pensaient les dragons, allait t-il être hostile ou amical avec lui?

Volcan complimenta l'armée aile de nuit à Poings d'Acier, ce dernier répondit en souriant:

Merci

Et Volcan posa une question concernant les dragons qui médité, Point D'Acier répondit:

Ils méditent, sa leurs permet de canaliser leurs énergie et sa augmente leurs puissance magique.

Une fois arriver à l’Armurerie, Volcan fut séduit par le nombre d'arme conservé...
Il complimenta et Poings d'Acier se mis à répondre d'un air fière:

Merci, mais nous sommes obligé d'être talentueux, à l'armée on ne plaisante pas.

Et un moment ils arrivent à une forge toujours allumer, mais il y avait personne.
a vrai dire Point D'Acier travaillé seul aujourd'hui et les autres entrepôt n'était pas encore prêt donc 1 forgerons en activé par jour était nécessaire.
Mais sur la table, il y avait différent métaux pour faire quelque leçon, Poings d'Acier s'installa et il dit à volcan:

Je t'en prie installe toi, dit moi se que tu ne sais pas faire et je t'apprendrais.
Mais avant forge moi une arme, n'importe laquel, je veux voir comment tu travail.


Colombe fit une remarque à sa mère concernant Firamement et Nuage se défendit et fit une remarque.
Colombe elle sourit et elle répondit:

Oui je sais, mais pour le moment c'est toi qui à un peu péter les plombs hé hé hé

Mais elle fut gêné par une remarque:

Oh maman ....... baissa t'elle le museau.

Puis Nuage fit une autre remarque, se qui gêna encore plus Colombe et cette dernière répondit bien gêné:

Oui enfin c'est il y a longtemps...

Un moment le groupe arriva devant une porte, Univers ouvrir la porte et laissant les ailes de ciel rentrée, elle dit:

Je vous en prie rentrez et installez vous.

Dans la salle, c'était plus une salle de classe, en faite c'était une salle de réunion et il était installer des table, des chaises et sur les table.
Plein de parchemin de différent connaissance médical.....

Magicien donna raison à Apocalypse et il fit une remarque, Apocalypse bien fière elle dit:

Oh oui, une fois Ombre mort, plus personne ne pourras nous arrêter.
Il faudra juste que je m'occupe de ma mère et de ma sœurs.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 EmptyJeu 12 Mai - 18:24

    Malgré les explications de Ombre, il était difficile, pour les dragons, de se faire l'idée du genre d'armes qui pouvait faire des bruits aussi puissants. Ils n'avaient pas la technologie pour créer de la poudre à canon et des armes à feu. Les humains l'avaient inventée pour chasser, pour se défendre... les dragons étaient aussi intelligents que eux, mais ils n'avaient pas besoin de ça pour chasser et pour se défendre, alors ils n'avaient pas ressentis le besoin naturel d'inventer à ce point. Des lances, des disques métalliques tranchants, des sarbacanes... c'était toute la technologie dont ils avaient besoin.

    Ombre présenta l'arme de Wolfgang, et les dragons s'approchèrent un peu pour la regarder de plus près... :


    -Quoi ?! S'étonna l'un d'entre-eux, surpris. C'est CA, ce petit objet, qui à fait un bruit assez puissant pour être entendu à l'autre bout de la capitale ?

    Mars voulut aussi s'approcher pour aller le voir de plus près, mais sa mère se retint en posant sa patte sur sa queue.

    -Ah, non ! Lui dit-elle. Pas question que tu approches ou que tu touches cet objet.
    -Mais maman...
    -J'ai dit non ! Tu le vois très bien d'ici.

    Sous le regard sévère de sa mère, Mars n'insista pas, et se contenta de faire une moue déçue.

    -Oh, c'est vrai ! S'exclama Volcan : vous, les ailes de nuit, vous utilisez la magie !

    Il se rappelait encore quand Ombre l'avait aidé à réparer une lance rapidement par magie. Il n'avait pas aimé le faire comme-ça... ce n'était pas marrant. Il aimait quand ça prenait du temps, la ferronnerie. Mais il était quand-même curieux :

    -Vous vous en servez, pour forger ? Demanda-t-il donc.

    Poing d'Acier remercia Volcan, concernant les armes, en lui faisant une remarque. Il lui répondit :


    -Vous avez bien raison. Moi aussi j'essaie d'être sérieux, vu que je travail dans un camp d'entraînement... mais malheureusement, on me reproche souvent d'être tête en l'air.

    Ils passèrent devant une rangée de fourches noires. Il se souvenait que dans les parchemins d'histoires concernant la grande guerre, c'était l'arme de prédilection des ailes de nuit. Ils s'en servaient, par exemple, pour actionner les attaches de leurs prisonniers aile de pluie... oh, Volcan essaya de ne pas penser à ça. Qu'on le leur rappelle ne devait pas leur plaire.

    Ils arrivèrent à la forge. Volcan ferma les yeux et leva un instant le museau... mh ! La douce chaleur des fourneaux ! Quand il n'était pas chez lui, elle lui manquait.

    Poing d'Acier prit place, et Volcan s'installa face à lui. Il voulait savoir ce qu'il ne savait pas faire. Mh... c'était difficile à dire, car en ferronnerie aile du ciel, Volcan savait tout faire, il avait une très bonne mémoire. Si il ne savait pas le faire, c'était généralement que ça n'était pas aile du ciel... mais il avait le temps, pour ça : Poing d'Acier voulait d'abord qu'il lui forge une arme.


    -Bien monsieur, dit-il.

    Voyons... que pouvait-il faire ? Et bien, il était chez les ailes de nuit... il allait leur faire honneur et forger une fourche. Il se saisit des minerais dont il aurait besoin pour forger une arme pouvant être fine tout en étant solide, les déposa près d'un fourneau en les triant du plus gros au plus petit, puis du plus lourd au plus léger, et finalement du plus solide au plus fragile, avant de préparer une cuve à les recevoir, attendant qu'elle soit à la bonne température...

    Colombe reprochait à sa mère d'avoir pété les plombs. Celle-ci fit la grimace, et se contenta de lui répéter :


    -Nous verrons comment tu seras avec mes petits enfants, et là, c'est moi qui me moquerais de toi.

    La pauvre petite Colombe était gênée par sa mère, et celle-ci souriait : c'était ce qu'elle voulait. Elle fit une remarque, et à ce moment-là, ils arrivèrent dans la salle.

    Nuage lui dit rapidement :


    -Pas tant que ça. Tu n'es pas bien vieille, quelques années n'est pas grand-chose dans la vie d'un dragon, mon petit bébé.

    Et elle ne lui laissa pas le temps de répliquer : elle alla rapidement s'installer. La salle se remplit petit-à-petit. Pourpre resta à l'entrée jusqu'à se que tout-le-monde soit passé.

    Magicien leva les oreilles, intéressé :


    -Oh... je savais que ta mère était la matriarche, mais je ne savais pas que tu avais une sœur, lui avoua-t-il.

    Il lui fit un sourire taquin et demanda :


    -Est-elle aussi mignonne que toi ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 EmptyJeu 12 Mai - 18:41

non les dragons n'avait pas besoin d'arme à feu ou autre arme, alors que les humains si, elle leurs permettais de mieux ce défendre contre n'importe quoi et n'importe quand.
Mais la Mère de Mars et comme d'autre dragon fut surpris que sa sois l'armé de Wolfgang est fait autant de bruit.
Un dragon fit une remarque, Ombre répondit:

Oui c'est bien cette petite objet qui à fait beaucoup de bruit, Wolfgang nous à dit qu'il nous montrerez se qu'il y à dedans pour mieux comprendre comment sa marche...mmh même ce soir si je me souviens bien.

Il regarda Wolfgang et ce dernier répondit:

Sa pourras être possible.

Puis Ombre souris et ajouta à la foule:

Donc venez à la conférence si vous voulez.

Puis les dragons regarder de près l'objet, Mars voulait aussi le regarder de près, mais sa mère ne voulait pas.
Wolfgang sourit à cette réaction, sa le rappeler quelque enfant en Allemagne et dans les pays occuper qui voulait admiré les uniforme et les armes.

Volcan se souvenu que les ailes de nuits utilisez la magie et il posa une question.
Poings d'Acier répondit:

Non pas vraiment, la magie ne garantis pas une bonne qualité.

Volcan fit une remarque par la suite, Poings d'Acier fit savoir:

Une bonne armée doit avoir un bon forgerons, un forgerons est un pilier dans l'armée.
Mais se qui est être tête en l'air, il vaux mieux evitez d'être trop souvent, sa peut être vital par la suite.


Puis les 2 dragons passer devant quelque arme spéciale des ailes de nuits, mais Poings d'Acier lui continua son chemin.
Une fois arriver à la forge, Il demanda à Volcan de forger quelque chose.
Puis il observa Volcan sans rien dire......

Nuage rétorqua à sa fille concernant les dragonnet, Colombe n'a pu rétorquer, ils rentraient dans la salle et Nuage c'est mise ailleurs.
roo les parents......
Puis tout le monde se mis en palce et Univers posa une question:

Tout le monde est prêt ?

Ténébreuse elle rester dans le coin et veiller a ce que tout le monde sois correct.

Magicien fit une remarque concernant la Matriarche et sa soeur, Apocalypse répondit en grognant:

Oui tout le monde disais que ma sœur était plus belle que moi grr.....



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 EmptyJeu 12 Mai - 21:28

    Un chuchotement excité parcourut la foule à l'annonce de Ombre, expliquant que ce soir, Wolfgang leur montrerait comment marche son arme... Xyria avait dans l'idée que la plupart des ailes de nuit avaient déjà prévu d'y venir, mais qu'ils étaient encore plus pressés d'y être, maintenant.

    Mars se mit à sautiller sur place en s'exclamant :


    -Ce sera trop cool ! Moi aussi je veux y aller ! Je veux voir !

    Il se tourna vers sa mère :

    -Je peux, maman ?

    La dragonne observa son dragonnet, puis la dragonnette qui somnolait contre elle, et dit :

    -Je ne sais pas... ce n'est pas dangereux, pour les dragonnets ?

    Ah ! Volcan fut content que Poing d'Acier lui confirme ce qu'il avait pensé : la magie réduisait la qualité d'une bonne arme forgée à l'ancienne. C'était pour ça qu'il avait hésité à laisser Ombre se servir de magie pour réparer la lance cérémonial, et qu'il n'avait accepté que parce que l'autre dragon était pressé. Déjà, c'était quand-même moins amusant, et en plus, si il ne prenait pas son temps pour s'assurer de la température et de la pureté du métal, de chaque détail propre à la ferronnerie, il craignait que le travail soit de moindre qualité. Il était content de savoir qu'il avait eu raison et que les techniques qu'il allait apprendre n'étaient pas liées à la magie.

    Volcan était tête-en-l'air, mais il rassura Poing d'Acier :


    -Je suis tête en l'air, mais pas quand je travail. Là, j'arrive à être sérieux.

    Mais c'était normal : ce qu'il faisait le passionnait.

    Plus tard, dans la forge, quand le plateau fut à la température idéale, Volcan y déposa quelques uns des bouts de métal triés, un mélange qui lui assurerait la solidité et la flexibilité de l'alliage. Il repoussa le reste dans un coin d'un coup de queue. Il n'en aurait pas besoin.

    Il actionna un soufflet pour maintenir le feu, et le nourrit avec du charbon. Un sourire ne quittait pas son museau et il fredonnait une petite chanson en l'honneur de Colombe. Puis lorsque le métal fut fondu, il le laissa à température ambiante, histoire qu'il ne durcisse pas, et confectionna un moule avec des morceaux de tuiles qui donnerais à l'arme la forme qu'il voulait. Cela fait, il se couvrit les pattes de gants en mailles qu'il trouva dans un coin, saisit le récipient rempli de métal en fusion et le versa délicatement dans le moule...

    Dans la salle des guérisseurs, tout-le-monde fut un installé, et ils chuchotaient, excités, près à apprendre. Univers leur posa une question. Pourpre s'était installé à une place tout près d'elle et de Ténébreuse. La classe entière répondit, sérieuse :


    -Oui, madame.

    Une chance, c'était des guérisseurs. Si il s'était s'agit de soldats ailes du ciel, ils auraient pu être plus chahuteurs...

    Magicien se recula de trois pas en entendant sa dragonne grogner. Il était peut-être allé un peu trop loin... mais elle se contenta de faire une remarque. Il sourit et lui répondit :


    -Oh, allons, ma douce. Ton physique est parfait, tu es la reine de la vie et de la mort. Elle ne peut pas être plus belle que toi, et plus important : elle est loin d'être aussi puissante que toi.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 EmptyJeu 12 Mai - 23:11

Les dragons dans la foules était tous excité de voir cette démonstration, Wolfgang ne s'attendais pas à une tel enthousiaste de la part des dragons.
Puis Mars avait l'air d'être tout excité et avait une envie d'aller voir le démontage et remontage de l'arme.
Mars fit une demande à sa mère, cette dernière hésiter et posa une question.
Wolfgang se mis à montré, vaux mieux les gestes que les mots.
Il retiras son chargeur, qu'il mis entre sa ceinture et son ventre, il décharger l'arme avec le petit levier.
La balle tomber par terre, Wolfgang decendis un peu plus pour la ramasser, la balle était tomber a la patte de la mère de Mars.
Puis Wolfgang montré bien qu'il avait aucun danger, puis il remis la balle dans le chargeur et remis le chargeur dans l'armée et il ajouta:

Etes vous convaincu madame ? dite vous que lors des entretiens de cette arme, on fait d'abord la procédure de sécurité, c'est se que je viens de faire.
Donc non se n'est pas dangereux.


Volcan rassura poings d'Acier, ce dernier sourit et il répondit simplement:
Tant mieux alors.

Par la suite Poings d'Acier observa Volcan sans intervenir, il voyait que Volcan s'en sortez vachement bien.
Il se demandait en quoi il aurait besoin d'être enseigné, mais il attends de voir le résultat.

Univers posa une question à la salle, tout le monde fut prêt, Univers sourit et elle dit:

Bien, sur la table vous avez un 1er parchemin, c'est une médecine pour guérir les blessures de guerre a partir de plante.
Sa vous serviras à soignez vos soldat plus efficacement.
Ouvrez le si vous plait.


Colombe de son côté ouvrit le parchemin et commencer déjà à lire.....

Magicien recula suite à la remarque de Apoclaypse et il fiot une remarque pour rassuré sa dragonne.
Apocalypse sourit et elle répondit:

Oui c'est vrai, mais bon, sa me met en rogne quand même......


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 EmptyVen 13 Mai - 15:02

    La dragonne était-elle convaincue ? Non, pas vraiment, tout simplement parce qu'elle n'était pas certaine de comprendre ce que venait de faire Wolfgang. Pour lui, ce devait être un geste quotidien, banal, de décharger son arme ainsi, un geste qui rassurait les autres humains qui savaient de quoi il s'agissait. Mais à ses yeux, il n'avait fait que manipuler cet objet sans réel but... un peu trop près de ses dragonnets, en plus... et il lui montrait maintenant une petite pièce dont elle ignorait complètement l'utilité. Elle n'était pas là, quand il avait expliqué que son arme fonctionnait grâce à ces petits projectiles qui, une fois tirés grâce à une petite explosion, faisaient beaucoup dégâts.

    Elle tira son dragonnet trop curieux par la queue pour le forcer à se mettre derrière elle lorsque l'objet tomba devant eux et que Wolfgang approcha. Il lui expliqua que c'était une procédure de sécurité... :


    -Oh... ainsi, si je comprend bien, en faisant cela, vous rendez votre arme inoffensive ?

    Elle observa Wolfgang, puis son dragonnet qui lui faisait un regard suppliant... il avait vraiment envie de voir la démonstration... et finalement, elle regarda Ombre. Bon, elle n'avait pas confiance en cette étrange créature qu'il appelait "humain". En temps normal, elle n'était pas aussi méfiante, mais elle avait deux dragonnets, maintenant, et elle devait les protéger. Mais elle avait quand-même confiance son futur roi...

    Finalement, elle céda :


    -Bon, d'accord. Mais tu restera prés de moi durant toute la conférence, et je ne plaisante pas. Si tu t'éloignes, ça ira mal pour toi.
    -Ouais ! Merci, maman !

    Et il serra sa patte contre lui, ce qui fit finalement sourire la dragonne.

    Volcan actionna un moment un soufflet sur le moule pour faire refroidir l'arme encore liquide. Il ne fallait pas qu'elle durcisse trop vite, sinon elle serait trop fragile, ni trop lentement, sinon elle ne serait pas assez flexible. Lorsque ce fut parfait, il sortit la tige de métal de son moule et la mit au feu pour la rendre molle. Il trouva une masse qu'il attacha à sa queue, puis lorsque l'arme fut rouge, la retira du feu, la posa sur une enclume et commença à taper dessus d'un côté, puis de l'autre, pour lui donner sa forme finale, tout en sifflotant. Il la remit à chauffer lorsqu'elle fut trop froide et répéta le même procédé trois fois. Et lorsqu'elle eut sa forme finale, il la remit à chauffer une dernière fois, puis la trempa dans un bac d'eau froide, remplissant la pièce d'une vapeur blanche, avant de délicatement la poser sur l'établit, devant Poing d'Acier.

    Le travail avait pris presque une heure, mais Volcan n'avait pas vu le temps passer.


    -Et voilà, dit il fièrement.

    La fourche était une longue et fine lance avec une pointe droite au bout, et deux autres pointes partant en arc de cercle de chaque côté de la pointe principale.

    Une médecine de guerre ? Colombe compris certainement, mais beaucoup d'ailes du ciel, dont Nuage, furent perplexe : pourquoi leur enseigner à soigner des blessures de guerre, alors que tous le clans étaient en paix depuis plus de cinquante ans ? Si ce n'est quelques escarmouches bien-sûr, comme les conservateurs. Les ailes du ciel étaient de fière combattants, peut-être était-ce aussi le cas des ailes de nuit, qui se tenaient toujours sur la patte de guerre. Ou alors, ils étaient juste paranoïaques. En tout-cas, si certains ailes du ciel se le demandèrent, personne ne fit de remarque, et ils saisirent tous les parchemins pour commencer à lire...

    Apocalypse était en rogne, ce qui n'était jamais bon, même pour Magicien. Mh... le meilleur moyen de remonter le moral de quelqu'un, c'était de lui faire avoir des pensées agréables. Donc... :


    -Oui, je te comprend, ma belle, lui assura-t-il en s'approchant timidement et en lui caressant une aile. Mais pour te consoler, pense à des choses plaisantes. Comme par exemple : le plaisir que tu ressentiras le jour où tu lu arrachera la tête...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 EmptyVen 13 Mai - 17:48

Wolfgang fit ses gestes pour montré la sécurité de son arme.
La dragonne ne fut pas convaincu au début et avait pousser son fils derrière elle pour le protéger.
Elle commençait à comprendre et elle posa une question à Wolfgang, ce dernier répondit:

Tout à fait, si je ne fait pas cette procédure de sécurité pour l'entretenir,ba l'arme explose à ma main ou une balle va vite partir et blesser voir tuer quelqu'un.
Donc avant de la démonté on retire les balles.


Wolfgang sentait bien que la dragonne se méfiez de lui, mais sa il le comprenais, si il avait 2 enfants et qu'il faisais face à une créature étrange, il se méfierez.
Mais la dragonne céda et le dragonnet fut tout excité, se qui fit sourire la dragonne.
Ombre fut heureux que sa se passer bien cette petit rencontre imprévu et quelque dragons se sont approcher de Wolfgang pour le renifler, l'observer de plus près.
Aucun n'était menaçant, mais sa leurs faisais bizarre de parler à une proie, même si celui la ne l'était pas.

Wolfgang s'adressa à Mars:

Comment tu t'appelle jeune dragon ?

Wolfgang voulait se montré juste amical et montré qu'il n'était pas une menace pour eux.


Volcan se mis à fabriquer une fourche et Poing d'Acier regarda bien et une fois qu'il la reposer, il dit:

C'est bien, tu gère bien la forge et sais tu faire une arme ou armure en obsidienne renforcé ?

Medecine contre les blessure de guerre, les ailes de ciels ne devais pas se fier au nom, en faite c'était le nom simple qui a etait donner a cette connaissance.
Des explications on était ecrit sur les parchemins, Colombe l'avait déjà lu et compris....
Univers laissa les ailes de ciel lire le parchemin et attendit que tout le monde soit prêt pour les explications.

Magicien se mis à dire quelque chose qui ne plus pas vraiment Apocalypse, mais sans s'eernevr, elle répondit:

Je ne tuerais pas ma mère et ni ma soeur, je l'ai aime, c'est juste que nous avons eu des désaccord sur une histoire de religion.
Donc je suis juste partie, si on gagne on les laisse tranquille et elle souffrions d'elle même, sa suffiras.




"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 EmptyVen 13 Mai - 18:22

    -Explose ? Demanda la dragonne, surprise.

    Mais quel genre d'arme pouvait bien exploser ? Les dragons n'avaient pas la technologie pour faire exploser des choses, même leurs bombes ne se limitaient qu'à faire du feu. Et puis, c'était quoi, une balle ?

    Elle observa l'arme. Elle n'avait rien d'impressionnant, pas même un bout pointu. Même les griffes des vrais charognards étaient plus menaçantes. Pourtant, il assurait qu'elle était dangereuse, et si elle pouvait exploser, elle le croyait sur parole. Elle demanda finalement :


    -Mais comment est-ce que ça marche ?

    La plupart des autres dragons lui posaient cette question plus par curiosité que par véritable intérêt, mais elle, c'était surtout qu'elle considérait qu'en sachant comment ça fonctionnait, elle pourrait mieux protéger ses petits de cette arme.

    Wolfgang s'adressa directement à Mars, ce qui le surpris grandement, tout comme sa mère. Bon, il ne se montrait que sympathique avec le petit, elle ne fit rien, mais elle le garda à l’œil...


    -Euh... Mars, monsieur, répondit-il.

    Mars ? Bien un nom d'aile de nuit, ça. Xyria sourit au dragonnet et remarqua que pendant ce temps, la petite dragonnette qui était blottie contre sa mère s'était réveillée et regardait maintenant le charognard avec curiosité. Elle était trop mignonne, avec ses grands yeux violets... elle lui rappelait sa petite sœur, Fire, avec le grand soldat aile de nuit.

    Volcan était ravi ! Son travail semblait plaire à son instructeur, il était satisfait. Mais par la suite, il lui posa une question qui le rendit perplexe... l'obsidienne était une pierre volcanique à la base, et il ne travaillait qu'avec de l'acier et du minerais de fer. Du-coup, il pencha la tête sur le côté et répondit :


    -Non. Je sais faire des armes et des armures avec différents alliages d'aciers et de métal, mais je n'ai jamais utilisé d'obis... d'obsitenne, c'est ça ? C'est quoi, exactement ?

    Effectivement, les explications étaient plus claires quand on lisait le parchemin. Une chance, car certains aile du ciel commençaient à se poser des questions...

    Les dragons lurent tout et, les uns après les autres, posèrent le parchemin et observèrent leur instructrice, attentifs. Étonnamment, ce fut Pourpre qui fut le plus long à terminer. Mais il avait l'habitude de dire qu'à son âge, il ne servait à rien d'aller vite... il prenait son temps pour lire, s’imprégnait bien du texte, jusqu'à être capable de le réciter ligne par ligne. Puis il posa le parchemin et posa un regard poli et curieux sur Univers. Ça lui faisait quand-même bizarre, d'être à-nouveau sur le banc de l'étude...

    Magicien observa Apocalypse avec de grands yeux surpris... :


    -Oh, mais voyez-vous ça ! Ma Apocalypse, ma reine, est finalement une grande sensible. Je ne m'attendais pas à cela de ta part.

    Lui n'avait plus vraiment de famille à qui tenir, et ses pouvoirs d'animus lui avaient pratiquement supprimés tous ses sentiments, alors il ne comprenait pas vraiment ce qu'elle ressentait. Sauf pour Apocalypse, vous me direz, même si il aimait plus l'affection de la dragonne et son pouvoir que la dragonne elle-même.

    -Dans ce cas, continua-t-il... imagine le plaisir que tu auras quand Ombre sera mort et la guerre terminée, couronnée, sur ton trône, à châtier tout ceux qui se seront mis en travers de ton chemin...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 EmptyVen 13 Mai - 18:40

La Dragonne fut surprise de la réponse de Wolfgang et elle se posa une question, elle le fit savoir à Wolfgang, ce dernier répondit:

Le petit objet que je vous est montré est une balle, elle a de la poudre à canon, un mécanisme dans mon arme l'active et sa fait une petit explosion dans l'arme.
En fait sa tape dessus et sa actionne la poudre.
La poudre elle projette la balle à une vitesse tellement grande qu'on ne la vois pas arriver.
Mais on peut entendre des sifflement.


Il est clair que certain dragon voudrais écouter par pur intérêt, mais comprendrez vite que la technologie est très complexe, il suffit pas de faire de la poudre a canon pour faire une arme.
Mais sa Wolfgang le montrerais, mais son intervention qui risque de ce passer va donner des idées à un dragon conservateur.....

Puis Wolfgang se mis à s'adressez à Mars, ce dernier fut un peu intimidé et il répondit à Wolfgang.
Se dernier sourit et il dit:

enchantée Mars et un moment il remarqua la petite dragonette qui la regarder avec curiosité.
Wolfgang sourit et se montra bien courtois et il dit:

Elle est mignonne votre dragonnet comme elle s'appelle ?

Ombre fut content que Wolfgang commencer à se sentir à l'aise, il n'intervenais pas.
Merveille elle non plus elle observa les dragons, mais moindre geste menaçant d'un dragon, elle n’hésiterais pas à le défendre.

Poings D'Acier complimenta le travail de Volcan et il demanda si il savait faire un objet en Obsidienne renforcé.
Volcan visiblement ne savais se que c'était, Poings d'Acier répondit:

Hé bien c'est une roche Volcanique résistant et avec un métaux sa la renforce pendant un certain temps.
C'est de l’Obsidienne, c'est un métaux très rare mais je peux au moins te l'apprendre si tu veux.


Univers n'intervenu pas, elle laissa tout les ailes de ciel lire attentivement.
Certain le déposez et leurs fit un sourire.

Magicien fit une remarque à Apocalypse, cette dernière montra les dents, elle dit:

Tu veux que je t'étrangle ?

Puis Magicien fit une remarque pour le futur, Apocalypse répondit:

Oui un grand plaisir, j'espere que Loracle va réussir et après sa je ferais payer ses fidèles.

(je fini a 21h30 je rentre direct ^^ )


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 EmptySam 14 Mai - 9:41

(Malheureusement, je n'étais pas là ^^')

    Comme les premiers dragons à qui Wolfgang avait montré sa technologie, la mère de Mars ne comprit pas tout, car elle ignorait avec précision ce qu'était la "poudre à canon"... mais elle en comprit assez pour ne pas poser plus de question : c'était donc une sorte de poudre qui prenait feu et explosait. C'était pour ça que l'arme de Wolfgang pouvait exploser... tout-du-moins, elle le supposait. Ce qu'il lui expliqua ne la rassura pas, mais au moins, elle savait comment ça marchait, maintenant. Si il venait à pointer cette arme avec ce petit projectile vers ses bébés, il le regretterait amèrement, car elle n'avait pas l'intention de le laisser les mettre en danger.

    La mère se redressa après avoir longuement observé la balle, et elle se contenta de dire :


    -Très bien. Durant cette démonstration, je compte sur vous pour qu'il n'y ait pas d'accident. Si un de mes petits est blessé, je vous dévore...

    Sa voie était calme, pas du-tout menaçante. Ce n'était pas une menace, simplement une vérité : si il arrivait quelque-chose à un petit, sa mère, généralement, se vengeait de la raison qui avait blessé ce petit.

    Wolfgang se montra courtois et essaya de gagner la confiance des petits en leur parlant, tout-simplement. Mars se montra de moins en moins timide et se redressa, souriant. Pas sa petite-sœur, cela-dit... lorsqu'il s'adressa à sa mère en la désignant, elle cacha son museau contre elle, effrayée par cette étrange créature qu'elle ne connaissait pas. Le coup de feu de tout-à-l'heure l'avait un peu perturbée. Sa mère lui caressa affectueusement la tête, puis répondit à Wolfgang :


    -Elle se nomme Tri-Lune.
    -On l'a appelée ainsi parce qu'elle est née lors de la nuit la plus claire, ajouta Mars en sautillant.

    Il disait cela en supposant que Wolfgang saurait ce qu'était la nuit la plus clair. Il ignorait, cela-dit, que dans le monde des humains, il n'y avait qu'une seule lune...

    Poing d'Acier expliqua à Volcan ce qu'était l'obsidienne. Généralement rêveur, le dragon se montra particulièrement sérieux, cette fois-ci, car très intéressé par ce qu'il lui enseignait. Et lorsque son instructeur lui proposa de lui apprendre à manier l'obsidienne... quoi qu'il n'était pas certain que ça lui serve, ce n'était pas le genre de matériel affectionné par les guerriers du ciel... il répondit, plein d'entrain :


    -Oh oui ! Avec plaisir !

    Petit à petit, tous les guérisseurs ailes du ciel déposèrent leurs parchemins, et attendirent aimablement, en silence, la suite du cour...

    Oups... Magicien était allé trop loin. Il se recula en faisant un signe de paix de la patte, en lui disant :


    -Allons, allons, ma douce, c'était juste pour te taquiner...

    Mais il supposait que même si elle l'aimait, la patience de cette folle de dragonne à son égard avait ses limites. Il devrait les apprendre si il ne voulait qu'elle qu'elle le blesse... ou le tue... sur un coup de tête.

    Apocalypse disait qu'elle ferait payer ses fidèles. Souriant, Magicien demanda :


    -Et qu'est-ce que tu as prévu de leur faire ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 EmptySam 14 Mai - 10:59

(pas de souci XD, mais je suis dispo dans la journée ^^)

Wolfgang se doutait un peu que la mère de Mars ne compris pas tout le système qu"il disait, chose que pas mal de dragon présent penser comme la mère de Mars.
Elle ne posa pas de question, mais Wolfgang ne pointe jamais son arme, vu qu'il n'est pas en danger.
Mais elle mis en garde Wolfgang, se qui fit serré les dents de Ombre et de Merveille, ils savaient que Wolfgang allait être très clair et sa pouvait se faire entendre comme une menace...
Wolfgang répondit:

Vous n'avez pas à en doutez, sa fait presque 10 ans que je suis dans l'armée et depuis je manipule différent arme.
Donc je suis expert à ce sujet et comme je vous l'ai dit, il y à des procédure de sécurité strict à respecter pour que personne ne sois blessé.
dite vous que dans mon pays, des jeunes un peu comme votre fils, savent maîtriser une arme.


Avant que la guerre n'éclate, le régime en Allemagne avait mis des cours militaire pour les jeunes enfant.
Ils apprenaient la discipline, mais aussi à savoir comment utilisé une armée, l'entretenir ect....
Wolfgang ne fit pas partie de cette génération vu qu'il était trop vieux et il a donc appris dans l'armée.

Il eu un sourire entendu, il savait qu'elle ne le menacer pas, mais il voulait aussi se montré clair et aussi la mettre en garde:

Vous pouvez toujours essayer de me dévoré, mais sachez que je ne suis pas vos"charognard", je sais très bien me défendre et les combats c'est se que j'aime bien faire.
Donc même si vous réussissez, vous ne sortirez pas totalement intact.


Comme la mère de Mars, se n'était pas une menace et il ne le dises pas en menaçant, c'est à considéré comme mettre les choses au clair très poliment.

chose faite, Wolfgang se montra courtois et intéresser.
En plus c'est un passionné des dragons et faut avoué qu'il avait craquer sur la petite dragonette.
La mère de Mars répondit à Wolfgang et Mars fit une remarque.
Wolfgang sourit et il dit:

En tout cas elle est très mignonne.

Puis il répondit à la remarque de Mars:

La nuit la plus clair ? vous voulez dire un jour de pleine Lune ? regarda t-il la mère.

Puis un dragon posa une question à Wolfgang:

Comment vous vous appelez déjà chere..messieurs ?

Wolfgang répondit:

Je m'appelle Wolfgang, sa veux dire "Meute de Loup"

Volcan accepta la proposition de Poings d'Acier, ce dernier souris et il posa une question avant de continuer:

Je te l’offrirais en souvenir d'ici, mmh qu'es que tu aimerais comme outil ? un marteau, une épée, une lance ? ou autre outil qui te serais utile, sauf si tu veux le garder comme décoration.

Petit à petit les guérisseur poser les parchemin et Univers se mis à dire:

Bien, je vois que tout le monde à lu.
Nous allons commencer par la guérison "Blessure de guerre", vous devez savoir que vous devez respectez correctement les procédure et les ingrédient demander.
Si vous ne respectez pas, vous pouvez faire plus de mal que de bien.
Pour les blessure de guerre comme sa se nomme elle permet de guérir tout sorte de blessure légère.
Exemple si vous vous crachez en volant.
Elle est très simple à faire, il vous suffit de brûler de l'herbe avec une rose.
Vous mettez de l'eau et vous le mélangez.
Il vous suffiras d'attendre 5 à 15 min et vous suffiras de le mettre sur la plaie.
Des questions ?


Magicien vu qu'il avait un peu énervé Apocalypse et la rassura.
Apocalypse répondit:

Il y à intérêt. montrant des yeux froid.

Puis Magicien se mis à poser une question, Apocalypse répondit:

Oh hé bien commencer par l'esclavage, je forcerais à un fidèle de se marié avec un conservateur et le conservateur auras tout les droit sur lui ou elle.
Les militaires seront tous exécuté.
Beaucoup de leurs fidèle devront détruire d'eux meme les statu de leurs Ombre bien aimée et les bébé des fidèle de Ombre seront attaché comme des animaux publique et tout le monde pourras leurs jeter des pierre et d'autre objet.
Je forcerais les parents de regarder leurs enfants souffrir.
Ils payerons tous !!!!!


Et se n'était que le début....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 EmptySam 14 Mai - 18:48

    La mère avait été direct avec Wolfgang, mais elle ne le regrettait pas : elle savait à quoi s'attendre, avec lui, et elle voulait qu'il sache à quoi s'attendre avec elle. Ses bébés étaient la prunelle de ses yeux, si il les mettait en danger ou si il les blessait, elle se mettrait dans une colère noire.

    Wolfgang tâcha encore une fois de rassurer la mère. Il lui dit que dans son monde, les enfants de l'âge de Mars manipulaient déjà des armes à feu. Le dragonnet eut des étoiles dans les yeux. Sa mère le remarqua et su parfaitement qu'il était sur le point de demander "et moi ? Je pourrais ?".


    -Oh non, protesta sa mère avant qu'il ne fasse le moindre commentaire : n'y pense même pas.

    Mars n'insista pas.

    La mère dragonne observa longuement Wolfgang... puis finalement, elle lui rendit son sourire entendu. L'un et l'autre se ressemblaient, en fait, ils défendaient leurs idéaux et avaient une raison de vouloir se battre, et ils se l'expliquaient sans même avoir à hausser la voie. Il lui assura qu'il ne se laisserait pas faire, et elle lui répondit :


    -Oh, je m'en doute. Je vois bien que vous n'êtes pas une simple proie, cela se voit à votre regard farouche et votre attitude de guerrier. Je n'ai rien contre vous, vous savez, mais par instinct, je vous vois pour le moment comme une menace pour mes bébés. Si tout se passe bien, ce soir, je m'excuserais... mais si nous devons en arriver là, sachez que vous ignorez encore ce que c'est, une mère dragonne en furie.

    Même Ombre aurait du mal à retenir une mère dragonne cherchant à protéger ses bébés.

    Mais Wolfgang n'était visiblement pas qu'un guerrier : il pouvait se montrer attendri par d'adorable petites dragonne comme Tri-Lune. Elle dit d'elle qu'elle était adorable, et la mère répondit simplement :


    -Merci.

    Puis il posa une question sur la nuit la plus clair. Le dragonnet pencha la tête sur le côté, surpris : on apprenait ce qu'était la nuit la plus clair dès la sortie de l’œuf, quand on était capable de comprendre ce qu'étaient les trois lunes. Et sa mère supposa simplement que dans son monde, cela portait un autre nom :

    -Oui, lui répondit-elle, j'imagine que l'on peut appeler ça comme ça. Les nuits où les trois lunes sont parfaitement rondes.

    Wolfgang... "meute de loup". Mars pencha la tête sur le côté et demanda tout haut ce que la plupart des autres dragons se demandaient tout-bas :


    -Mais je croyais que ceux de votre espèce étaient une race de primate...

    Pas très orthodoxe, mais vrai, dans le fond : l'homme descendait du singe.

    -Alors pourquoi vous appeler "meute de loup" ?

    Poing d'Acier promit à Volcan de lui offrir la fameuse arme en obsidienne qu'ils allaient forgé en souvenir, ce qui le fit sourire, reconnaissant :

    -Chouette ! Merci, je serais le seul à en avoir une, chez les ailes du ciel.

    Mais qu'est-ce qui lui irait le mieux... ?

    Mh... il n'était pas très lance et épée, lui si il devait choisir une arme, il préférait ce qui était redondant, comme Oméga. Mais avait-il vraiment besoin d'une arme ? Lui, il préférait les outils pour son travail... :


    -Un marteau, dit-il, enfin, ça dépend... est-ce qu'un marteau en obsidienne résistera, si je m'en sers pour le travail ?

    Il fallait s'assurer que ce serait assez solide pour supporter ses coups.

    Lorsque tout-le-monde eut terminé de lire, Univers se lança dans des explications. Les ailes du ciel étaient sérieux, sauf quelques-uns qui se mirent à rire lorsqu'elle parla de "blessures légères lors d'un crash"... pour les ailes du ciel, aux ailes fragiles, un crash n'était en rien léger. Autrement, ils restèrent sérieux. Et lorsqu'elle demanda si quelqu'un avait des questions, Nuage leva la queue... :


    -Oui, madame, lui dit-elle : pour les herbes, je vois le genre qu'il faut utiliser, mais peut-on la brûler avec n'importe quel type de rose ?

    Magicien admirait sa beauté en plein discours sur ce qu'elle ferait subir aux fidèles de Ombre. Il tremblotait légèrement...

    -Ah, revoilà la Apocalypse que je connais ! S'exclama-t-il. Si tu savais comme je t'aimes, quand tu es comme-ça...

    Il s'imaginait déjà martyriser les prisonniers, et faire toutes sortes d'expériences sur eux. Il avait quelques acides sur lesquels il travaillait qu'il testerait volontiers sur les dragonnets enchaînés, sur qui il aurait le droit de jeter des trucs...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 EmptySam 14 Mai - 19:49

Savait à quoi s'attendre ? il y avait assez des doutes, Wolfgang n'a toujours pas montré sa férocité
Wolfgang complimenta la mère pour sa fille Tri-Lune, cette dernière remercia.
Puis Wolfgang avait dit une remarque, la mère répondit pour que les choses se comprenne
au combat et de plus Wolfgang risque de impressionné lui même quand il se battras contre 2 conservateur pour protéger un bébé de Pleine Lune.
Et personne ne savais a quoi s'attendre, comme Wolfgang ne savait pas totalement à quoi s'attendre dans un combat face à un dragon fanatisé.

Wolfgang parla de la possibilité qu'un jeune pouvait savoir à manipuler une arme, mais Wolfgang n'avait pas penser a se que Mars le face, sa mère mis les choses au clair avec son fils.
Wolfgang souri et ajouta à Mars:

Désolé Mars, je n'ai pas penser à te laisser manipuler une arme de guerre, tout simplement t'es doigts de dragon sont plus gros que les mienne et tu risque d'appuyer sur la gâchette sans le vouloir.


Puis la mère de Mars répondit à la remarque de Wolfgang concernant leurs possible combat si Wolfgang tenez à blessé par accident des dragonnets.
Wolfgang souris montrant qu'il à bien compris et il répondit d'une voix égal:

Se que vous lisez dans mes yeux madame, c'est la guerre, votre roi ma sortie d'une guerre que je participe et mon attitude est une discipline strict, parce que mon clan si vous préférez on la guerre dans le sang.
Je comprends que votre instinct vous pousse à vous méfiez, mais dans quelque jour vous serez rassurez, parce que je repartirais finir ma guerre.
Vous n'aurez pas à vous excusez, vous êtes une mère, c'est une réaction tout à fait normal.


Puis il fit un sourire et il ajouta:

Puis je sais que les dragonnes ont plus de caractère que les mâles.

Wolfgang donna son prénom et se qui signifié.
Beaucoup se poser des questions et Mars eu le cran de la poser à voix haute.
Wolfgang répondit:

Serte nous sommes une espèce de primate mais sa nous empêche pas d'avoir une culture.
En temps normal on donne des nom comme sa, mais il est vrai que au fond pour certain leurs nom à un sens.
Dit toi petit, je suis capitaine et je gère un régiment d'infanterie..des troupes d'Elite et j'ai prouver plusieurs fois ma ruse comme stratège et d'un officier redoutable sur le champs de bataille.
Donc dans un sens, je porte ce nom car elle me va bien.


Volcan remercia à Poings d'Acier pour le cadeau qu'il allait lui faire et il se mis à rélfechir se qu'il voulait.
Il trouva bien une et il posa une question.
Poings d'Acier répondit:

Sa tiens très longtemps et je vais t'apprendre à fabriquer et à réparé.
Donc un marteau, tu es sur ?


Univers de son côté se mis à expliquez concernant la guérison "Blessure de guerre", Ténébreuse remarqua certain se moquer discrètement.
Elle se mis bien derrière et grogner avec un regard sévère.....
Nuage posa une question, Univers répondit:

Non juste des rose jaunes ou bleue, si vous le faite avec une autre sorte, vous risquez sois aggravé la blessure ou même tuer le patient.

Magicien lui écouta attentivement sa dragonne et il la complimenta.
Apocalypse sourit à Magicien et elle répondit:

Je sais, mais pour le moment je prie pour que Loracle gagne.

Apocalypse laisserais sans souci Magicien faire ses expérience sur les dragonnets ennemie.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 EmptySam 14 Mai - 23:11

    Mars était un peu déçu que sa mère ne veuille pas qu'il essaie une arme humaine... enfin, quoi ! Il n'était plus un bébé, il était capable de faire attention ! Mais Wolfgang lui assura que de tout-façon, il n'aurait pas pu manipuler l'arme... elle n'avait tout-simplement pas été créée pour la morphologie d'un dragon. Il observa ses phalanges... il était jeune, bien plus petit que Wolfgang. Mais c'est vrai que lorsqu'il regardait ses griffes, cela rendait ses doigts beaucoup plus épais que les siens, et même sa patte était plus grosse que sa main, ce devait être dans la morphologie dragonnique.

    Mmmmh... dommage que la mère des deux dragonnets soit si méfiante. Dans le fond, elle aurait pu bien aimer Wolfgang : il était sérieux, très impliqué dans son devoir militaire... il lui avait dit près à rejoindre sa guerre, elle n'avait pas comprit qu'il était du genre à être endoctriné... et en plus, il admettait que les dragonnes étaient plus féroces que les dragons, ce qui avait tendance à plaire à ces dernières.

    Elle eut alors une petite curiosité et demanda :


    -Vos femelles sont-elles aussi plus féroces que vous, les mâles ?

    Il était vrai que les dragonnets avaient facilement tendance à dire des vérités sans se rendre compte que ça pouvait être blessant. Xyria fit la grimace, en espérant que Wolfgang ne soit pas vexé lorsqu'il rappela que les humains descendaient du primate... après-tout, les dragons descendaient bien des lézards, mais ils n'aimaient pas qu'on le leur rappelle, eux non-plus. Mais Wolfgang se montra compréhensible... ce n'était qu'un petit... et lui expliqua.

    -Ouah ! S'exclama Mars, les yeux admiratif devant ce qu'était réellement Wolfgang.

    Cela fit rire quelques dragons : c'était rare de voir des petits dragons admiraient des créatures autres que des dragons adultes. Mais en effet : pour un simple charognard géant, son curiculum vitae était impressionnant.


    -Vous avez fait beaucoup de combat ? Voulut savoir le petit Mars.

    Les marteaux en obsidienne tenaient longtemps... parfait, alors ! Volcan sourit et remua la queue, s'imaginant portant l'objet au bout, et confirma :


    -Oui. Un marteau, ce sera parfait, dans ce cas. Après-tout, ça me servira au travail, et si un jour je dois défendre ma douce, et bien ça pourra aussi me servir d'arme.

    Tous les ailes du ciel ne maniaient pas le marteau au bout de la queue aussi bien que lui, mais Volcan était très aidé par son imposante carrure.

    Ils ne se moquaient pas vraiment d'elle, mais disons que pour eux, une personne disant qu'un crash n'était qu'un "incident mineur" était ridicule. Pour les ailes du ciel, cela relevait souvent de blessures importantes qui les clouaient au sol, un sort aussi peu enviable qu'un emprisonnement à vie dans les sombres cachots du terrain d'entraînement. Mais lorsqu'ils sentirent le présence de Ténébreuse derrière eux, ils toussotèrent, gênés, et reprirent leur sérieux en regardant Univers.

    Ouh... en effet, Nuage avait eu raison de poser la question. Elle et pratiquement tous les novices guérisseurs notèrent ce détail sur des parchemins qu'ils avaient apporté...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 EmptyDim 15 Mai - 1:03

(Désolé sur mon dernier rp, au début j'ai eu un souci et je me suis perdu sur l'ordre de certaine phrase xd)

La mère des 2 dragonnet se méfiez hélas, mais il fallait toujours un événement tragique ou non pour retiré toute méfiance. (Ba tiens je vais ajouter Mars dans le moment tragique avec l'oeufs de Uranus et Pleine Lune ;D)
Il est vrai que les dragons ne se rendais pas comte que Wolfgang est victime d'un endoctrinement, mais peut être le remarquerons et verrons que Wolfgang peut être un être plus mieux que maintenant.
Mais sa remarque sur les femelles plus à beaucoup de dragonne et la mère de Mars posa une question.
Wolfgang répondit:

Pas vraiment, certaine oui, mais pas tous.

Wolfgang ne fut pas vexer par les dire de Mars, c'est se que Ombre et Merveille craigniez aussi.
Visiblement Wolfgang n'était pas susceptible, en même temps normal, durant les entrainement on dise des chose très vexante.....
Mars se montré admiratif, se qui fit rire certain dragon qui était amusé par la situation.
Chose rare qu'un dragonnet admire une créature qui est plus vu comme une proie.
Ombre se senti soulager que les choses se passait mieux qu'il l'imaginait.
Mais il sentait bien que Mars allait prendre Wolfgang comme son héros et il ne seras pas le seul....

Mars posa une question à Wolfgang concernant les combats, ce dernier répondit:

Oh oui, j'ai fait beaucoup de bataille.

Volcan fit son choix, Poings d'Acier l'entendais bien et il répondit:

Sur de toi Volcan ?

Il demandait au cas ou....

Les ailes de ciel senti Ténébreuse derrière eux, ils repris vite leur sérieux et continuer d'écouter.
Univers voulait s'assurez:

D'autre question ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 EmptyDim 15 Mai - 10:35

(Pas grave, ça arrive ^^
Mars ? xD Il faut que je réfléchisse à l'intégrer. Vu qu'il porte également un nom de planète, on pourrait trouver un lien de famille avec Uranus, expliquant qu'il soit là...)

    Oui, c'était comme pour les dragons. La plupart des femelles étaient plus féroces que les mâles, et même pouvaient s'avérer plus fortes, il fallait bien ça pour que les reines puissent régner sans que les dragons ne viennent leur poser de problème, mais il y avait aussi quelques cas où les dragonnes se montraient plus douces, plus délicates, et où les mâles étaient fait pour régner avant la reine... comme c'était le cas entre Xyria et Ombre. Xyria n'était pas une fragile et délicate créature, mais elle ne niait pas que Ombre était plus puissant, avait plus d'autorité qu'elle, et surtout qu'il était de la bonne espèce, alors c'était lui qui était fait pour être le dirigeant principal.

    Ombre était déjà lui-même vu comme un héros par la plupart des dragonnets, un héros de l'ancienne grande guerre, un héros militaire, un héros qui avait su guider son clan et allait sauver les dragons en les unissant, que ce soit dans son propre royaume ou, dernièrement, dans le royaume des ailes du ciel. Mais Xyria sourit en songeant à son adresse, ne prenant pas vraiment garde à se que d'autres ne l'entendent pas, cette fois :
    *Houlà... tu as de la concurrence, mon grand guerrier de roi. On dirait que les dragonnets se sont trouvé un nouveau héros.*. Et en effet, Mars demanda après la réponse de Wolfgang :

    -Vous pouvez nous en raconter une ?

    Poing d'Acier voulait s'assurer que Volcan n'avait pas fait d'erreur dans son choix. Mais si il y avait bien une chose qu'il savait sur lui-même, c'était... :

    -Je ne suis pas fait pour manipuler de fines armes comme des lances ou des griffes de métal, assura-t-il. Que ce soit pour travailler ou pour ma battre... quoi que je ne me bas pas souvent. La première fois, ça a failli mal se terminer. J'en suis sûr : pour moi, un marteau sera parfait.

    L'instructeur forgeron l'avait déjà vu manipuler un marteau d'acier en forgeant sa fourche... alors il pouvait très bien imaginer ce qu'il pourrait faire avec un marteau d'obsidienne.

    Non, les ailes du ciel n'avaient pas d'autres questions... Univers pouvait continuer.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 EmptyDim 15 Mai - 12:15

(Ou qu'il admire tellement Wolfgang que c'est limite il ne le quitte pas XD après oui un lien parenté avec Uranus sa pourrais être bien.
Wolfgang sauve l'oeufs de justesse que le conservateur aura jeter pour le cassé et le conservateur allait prendre Mars en otage et c'est la que les choses vont être intéressant. XD)

Ombre est puissant parce que on voulu faire de lui une machine de guerre, se qui à marché dans un sens, mais sa liberté de conscience est reste intact et sa c'est retourner contre les conservateurs.
Et Xyria ne pouvait pas vraiment être la dirigeante principale des ailes de nuits non plus.
Puis ses connaissance en matière politique était encore au plus bas.
Mais il est vrai que se sont les femelles qui dominent les clans....

Ombre était effectivement déjà un héros militaire, très connu chez les ailes de nuits et Xyria fit une remarque dans ses pensée.
Tout les ailes de nuits ont entendu, se qui fit rire certain, Ombre regarda Xyria surpris.
Wolfgang ne compris pas pourquoi les ailes de nuits rigoler ? mais il ne posa pas de question.

Mars voulait connaitre l'histoire d'une bataille, Wolfgang ignoré si c'était une bonne idée, il regarda la mère de Mars en disant:

Euh je ne sais pas trop..... es de ton age d'écouter des histoire de guerre ?

Volcan répondit à Poings d'Acier, ce dernier souris et il répondit:
Très bien, observe alors

Il prit une pierre de Obsidienne et le mis dans la forge le laissant fondre, il expliqua:
Il faut une concentrée extrême, obsidienne est très résistante et elle ne craint pas de chaleur qu'on n'a l'habitude de faire pour le métal ou le Fer

Il utilisa le souffle pour alimenter le feu et mis du charbon avec du souffre de feu dedans, se qui augmenter la chaleur et obsidienne commencer à fondre doucement, il fallait déjà une bonne heure pour le faire fondre.
En attendant Poings D'Acier fit des anneau en acier et des clou.
Il préparé l'outil qui allait permettre au marteau d'être accrocher.
Une fois l’Obsidienne fondu, il le mis dans une sorte de modèle pour faire le marteau.
Poings d'Acier mis vite la manche en acier renforcé et retiras vite du couvercle.
Et avec un marteau il poli le marteau, la manche etais chaud mais c'était supportable.
Il remis de temps en temps au feu en faisans attention et continuer de taper.
Une fois fini, il mis le marteau entier dans l'eau froide, le laissa quelque seconde et le retiras.
Il posa le marteau et le montré à Volcan:

Et voila. (je mis connais rien en forgeage xd)

Univers vu que personne avait des questions et elle continua:

Bon c'est assez simple, mais passons à la suite, cette fois pour des blessure lourde.
Prenez le 2eme parchemin si vous plait


Une fois fait elle expliqua:
Pour les blessure plus grave, quand une plaie est ouverte, couvrez avec quelque chose non sale.
Pour évitez que le sang ne s'écoule vite et que le dragon meurt d'une hémorragie.
Une fois fait, faite un neufs si vous êtes seul.
Vous devrez prendre du Miel, une fleur des montagne, un peu d'eau et du sang d'insecte.
Vous n'aurez pas besoin de feu, mais vous devrez mélanger ces ingrédient.
Sa va devenir une patte visqueuse et une fois prête, il faudra mettre cette patte sur la plaie.
Sa va tuer les bactérie et aider l'organisme à fermer la plaie.
Le blesser ne doit pas bouger, alors immobiliser le au mieux.
Des questions ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 EmptyDim 15 Mai - 13:52

(Ah oui, c'est vrai que le coup du "la dragonnet est tellement passionné qu'il ne le quitte plus" n'est pas-mal, aussi. Mars pourrait avoir quitté la caverne sans que sa mère le sache juste pour aller demander une histoire à son héros =) A voir le moment venu)

    Certains ailes de nuit rirent à la remarque de Xyria. Cette dernière sourit... elle l'avait fait exprès, cette fois-ci, qu'on entende ses pensées ne l'avait pas dérangé. Sous le regard surpris de Ombre, elle lui fit un clin d’œil, puis sortit un peu la langue dans sa direction.

    Wolfgang n'était pas certain que ce soit une bonne chose de raconter des histoires de guerre à un aussi jeune dragon. Il observa sa mère avec curiosité, et Mars releva à-nouveau un regard suppliant vers elle. Cette dernière réfléchit un instant, puis avoua :


    -Je ne sais pas... tout dépend de ce que vous comptez lui raconter. Mais nous sommes des dragons, savoir nous défendre et nous battre fait partie de notre nature...

    Elle baissa les yeux vers son petit :

    -On leur enseigne cela très tôt, car nous avons tendance à facilement nous mettre en guerre, ou pour qu'ils puissent survivre au cas-où ils se perdent, seuls, dans la nature. Il connait déjà l'histoire de notre grande guerre, la votre ne peut être plus terrifiante, quoi qu'il arrive.

    Xyria s'avança pour intervenir :

    -Quoi qu'il en soit, ce n'est peut-être pas le moment de se lancer dans les histoires. Notre invité n'a pas encore eu l'occasion de manger...

    Et les dragons qui l'accompagnaient non-plus, d'ailleurs. Elle baissa les yeux vers Mars et ajouta :

    -Mais peut-être aura-t-il l'occasion de raconter quelques anecdotes ce soir, lors de la conférence.

    Elle tourna un regard curieux vers Wolfgang.

    Volcan resta silencieux durant tout le travail de Poing d'Acier, l'observant. Il savait comment fabriquer un porteur de marteau à accrocher à la queue, mais pourtant, il prit quand-même plaisir à l'observer le faire. On voyait l'expérience et l'assurance de ses gestes, il faisait peut-être bien ça depuis plus longtemps que lui. Il en profitait aussi pour observer les étapes de fonte de l'obsidienne, puis comment il était travaillé. Il n'avait même pas besoin de prendre des notes, il avait une très bonne mémoire, pour ça...


(Je n'y connais rien non-plus, ne t'en fait pas Wink J'improvise des trucs, et je m'inspire d'autres livres fantasy médiévaux)

    Puis l'objet fut fini, et Poing d'Acier le posa devant Volcan. Le grand dragon rouge tourna un moment autour, l'admira... puis s'exclama :

    -C'est magnifique !

    Un marteau noir, c'était la première fois qu'il voyait ça. Il leva la queue et demanda :

    -Je peux l'essayer ?

    La première étape était terminée, les dragons passèrent à la seconde. Ils lurent le parchemin sur les blessures lourdes et écoutèrent leur instructrice. Lorsqu'elle eut terminé, des dragons prirent la parole :

    -Oui, madame : quel genre d'insecte il faut prendre ? N'importe lesquels ?
    -Imaginons que l'on ai pas, ou plus de tissus pour couvrir la plaie, auriez-vous quelque-chose que l'on peut trouver dans la forêt qui sera utile ?

    Les ailes du ciel utilisaient de la mousse d'arbre, généralement, pour boucher les plaies et aspirer le sang. Mais ce n'était pas ce qu'il y avait de plus propre, il fallait bien l'avouer...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 EmptyDim 15 Mai - 20:03

(C'est toi qui vois mec, moi je me charge du reste hé hé hé hé, mais prend vite une décision plus on RP plus on s'approche du drame XD)

Xyria taquina Ombre, ce dernier souris et renvoyer un clin d’œil.
Puis il re observa la conversation entre la mère de Mars et Wolfgang.
Ce dernier hésita à parler de la guerre, mais la mère de Mars fit des remarques, mais Wolfgang se douter que les dragons utilisé des armes très destructeur et quand un être humain se prenais un obus, se n'était pas beau à voir...
Il répondit:

serte vous êtes des dragons, mais je doute que vous utilisé des machine de guerre qui transforme un beau paysage en paysage de l'enfer rempli de mort et de débris.
Puis je remarque que les dragons et les humains ne sont pas si différent que sa au fond d'après se que j'entends.


Mais la remarque du fait que la guerre ne pouvait être plus terrifiante que les dragons, sa Wolfgang comme Ombre et d'autre, douté, la guerre que Wolfgang participer était sous une destruction totale, rien n'est épargner, il suffisait de voir quelque ville comme Dresde, Varsovie, Caen, Berlin , Londres et d'autre ville.

Et un moment Xyria commence à intervenir et fit quelque remarque.
Elle regarda Wolfgang en faisant une suggestion, Wolfgang répondit:

Si on me le demande oui bien sur

Poings d'Acier venais de finir le cadeau de Volcan, se dernier trouva l'outil magnifique et il fit une demande de l'essayer.
Poing d'Acier en s'écartant il répondit:

Oui bien sur.

Les guérisseurs aile de ciel passer au 2eme parchemin et écouter leurs professeurs.
Puis des dragons posé des question, Ténébreuse fit une remarque:

On lève la patte et on attend a être autoriser à parler.

Puis Univers répondit aux questions:

Pour les insecte tous se qui est rampant ou volant, mais pas les arachnide, surtout pas.
Et concernant les tissus, si vous trouver des feuilles assez grand pour couvrir la plaie, sa feras l'affaire.
d'autre questions ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 EmptyDim 15 Mai - 21:59

(T'inquiète, j'aurais décidé le moment venu Wink )

    Non, c'était bien vrai : les dragons et les humains n'étaient pas si différents que ça. Et la preuve : les dragons ne possédaient pas d'obus, mais Wolfgang non-plus n'avait jamais vu un champ de bataille dragonnique. Le souffle de feu qui dévastait les terres et transformait chaque chose en cendre. Le souffle de glace qui, si il touchait une partie d'un corps organique, le gelait à un tel point qu'il tuait toutes les cellules et le tranchait net. Les écailles, la chaire fondue par un jet de venin. Des terres inondées par un simple coup de queue...

    -C'est vrai, nous n'avons pas de machine de guerre, admit la mère de Mars. Mais nous n'en avons pas besoin : nous sommes nous-même des machines de guerre.

    Et Ombre avait été élevé dans ce but. Pour certains d'entre-eux, le dragonne ne croyait pas si bien dire.

    La dragonne déploya ses ailes et engloba la magnifique capitale des ailes de nuit :


    -Cet endroit est beau et nous sommes heureux, ici. Mais ce n'est pas notre terre natale. Nous sommes nés sur une autre île, qui malheureusement a été engloutit par les flots parce que nous l'avions abîmée lors de nos affrontements.

    Beaucoup de dragons eurent la mine sombre en songeant à ce qu'ils avaient fait sur Pyrrhia.

    Xyria fit une remarque, ce qui déçu Mars : oh, dommage ! Ça voulait dire qu'il ne pourrait pas entendre son histoire. Mais il disait qu'il la raconterait ce soir, si on la lui demandait. Il sautilla sur place, tout content :


    -Oh oui ! Moi, je le demande !
    -Moi aussi, intervint un autre dragon. C'est vrai, des charognards se faisant la guerre comme le feraient des dragons, avec des armes étrangères... ce doit être intéressant à entendre.

    Volcan, tout content, s'approcha du marteau et l'attacha à sa queue, réglant les sangles à sa taille. Mh, la bonne odeur du fer chaud neuf... le poids d'un outil encore vierge de tout utilisation... il se sentait comme un dragonnet devant une proie surprise, un animal inconnu dont il ne connaissait pas encore le nom et le goût et qu'il allait goûter pour la première fois...

    Il leva la queue un peu trop vite, ne put d'arrêter à-temps et donna un coup dans une collection de tenailles pendues au plafond.


    -Oups, dit-il en voyant les pinces tomber au sol. Pardon.

    Il se dépêcha de se baisser pour ramasser les outils... et donna accidentellement un coup de marteau dans l'établi, en arrachant un morceau.

    -Oh, je suis désolé, dit-il.

    Finalement, il laissa traîner sa queue sur le sol pour ne plus faire de bêtise.


    -C'est plus léger que je le croyais, avoua-t-il. Ça me donne une plus grande liberté de mouvement que ce à quoi je suis habitué.

    Des ailes du ciel posèrent des questions. Pourpre n'avait même pas à le reprendre : Ténébreuse relevait chaque impolitesse de leur part et les remettait à leur place. Il souriait : il adorait voir l'autorité de cette dragonne.

    -Euh... pardon, madame, dit le novice qui avait parlé sans autorisation.

    Univers répondit, et demanda si il y avait d'autres question, et cette fois, un dragon leva la patte, pour ne parler que lorsqu'elle l'y autorisa :


    -Oui, madame : pourquoi pas d'arachnide ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 EmptyDim 15 Mai - 22:39

(pas de souci, demain je fait pas grand chose comme horaire, donc disponible pour rp ^^)

Non Wolfgang n'avait jamais vu une guerre draconique, il trouverais sa impressionnant et tout aussi horrible.
Les dragons trouvait la guerre chez les humains horrible et déroutante, en faite d'un point général, une guerre est toujours horrible.

La mère de Mars admit des choses et fit des remarques sur leurs propres espèce, Wolfgang répondit d'un point très philosophique:

Au fond nous sommes tous des machines de guerre madame, la seule différence, c'est que nous faisais des combat différa-ment.
vous les dragons vous avez des écailles aussi dure qu'une armure, des griffes acéré plus tranchant qu'une lance.
Nous on utilise des machine en acier aussi gros que les autres et nous sommes ,presque au point de pouvoir détruire le monde entier.


Il parlait de l'arme atomique que Wolfgang avait déjà entendu parler.
Il ne savais pas de vue comment c'était mais savait que l'humanité arriver a cette situation.

Et Wolfgang répondit concernant la beauté de leurs monde:

J'avoue que votre monde est jolie, j'ai le sentiment d'un bien être aussi.
content pour vous que vous soyez heureuse.


Et il ajouta concernant Pyrrhia:

Nous faisons tous des erreurs, il faut juste faire en sorte a se qu'elle ne recommence pas.
Je ne connais pas encore vos histoires, vos culture, mais durant mes temps libre au sein de votre pays.
Je me mettrais à apprendre et comme tout soldat qui se respect.
Intégré et respecter vos coutumes, croyance ect....


Wolfgang remarqua la tête triste de certain dragon, il savait bien que leurs guerre a était plus horrible.
Il réagirais mal si L'Allemagne devais sombré....

Par la suite Wolfgang répondit à la remarque de Xyria, se qui excita Mars qui se sautillé tout partout et un autre dragon montra sa motivation a demander aussi des histoires.
Mais un mot dérangeant Wolfgang et se dernier le fit savoir:

Euh éviter de appelez charognard, c'est insultant pour moi.
Je suis un humain et si vous souhaitez vous montrez civilisé avec moi, je me nomme Wolfgang.


Volcan se mis à regarder et essayer le marteau, mais il fut des bêtise, Poings d'Acier essaya de rattraper, mais trop tard, la tablke fut un peu endommager.
Volcan arrêta tout mouvement et s'excusa.
Point d'Acier répondit simplement:

Se n'est pas grave, tu n'est pas blessé c'est le plus important.

Volcan fit une remarque et poing d'Acier sourit et il répondit:

Oui, si tu as de gros muscle normal que sa sois leger, mais donne le a un simple dragon, il n'arriverais pas à le porter.


Ténébreuse mis en place les impolies des ailes de ciel, ces dernier s'excusa.

Puis une question fut poser, Univers répondit:

Tout simplement que le sang des arachnide se sont pas compatible avec la mixture.
Sa n'auras aucune effet.


Puis elle ajouta:

Il y a t-il d'autre question ou nous pouvons continuer.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 EmptyLun 16 Mai - 11:22

(Je suis également disponible ^^)

    La mère de Mars n'était pas nécessairement d'accord avec Wolfgang : on ne naissait pas tous machine de guerre. Mais il était inutile de se lancer dans ce genre de débat, alors elle ne répondit pas. Mais lorsqu'un dragonnet naissait en brisant son œuf... et, elle le supposait, lorsqu'un humain sortait du ventre de sa mère... il n'était alors qu'une créature fragile, innocente, ignorant tout de ce qui est bien ou mal. Un dragonnet pouvait déjà faire du mal, mais il ne se rendait alors pas compte de ce qu'il faisait. Il revenait alors aux adultes de l'élever pour faire de lui quelqu'un de bien... ou pour qu'il devienne une machine de guerre, comme le disait Wolfgang.

    -Certains humains de votre monde me semblent bien fous, fit remarquer la dragonne lorsque le soldat fit remarquer qu'ils étaient à deux-doigts de détruire leur monde.

    Elle leva la patte et ajouta :


    -Sans vouloir vous vexer, nous avons aussi notre lot de folie, chez les dragons. Mais imaginer des armes pour se battre, c'est une chose... imaginer une arme capable de détruire le monde, c'en est une autre.

    En effet, mieux valait que les dragons ne recommencent pas leurs anciennes erreurs... la destruction de Pyrrhia les avait pratiquement fait s'éteindre... enfin, les habitants de Pyrrhia, il aurait alors rester les ailes de foudre, pour représenter les dragons... et il n'était pas certain que la race, ou le monde, survive à un autre cataclysme. D'ailleurs, si Ottika devait disparaître, où iraient-ils ? Il n'était pas certain qu'il existe une autre île capable de les accueillir...

    Lorsque Wolfgang parla du fait qu'il voulait tout connaître des dragons, adopter leurs croyances et leurs coutumes, la dragonne eut un léger sourire... elle allait le taquiner un peu :


    -Vous savez, l'une des plus anciennes coutumes des dragons, c'est qu'un nouvel arrivant dans un clan doit prouvé sa valeur en défiant un membre du clan à une course de vol, un combat à la lute et un concours de souffle de feu. Comment comptez-vous faire ?

    Cette coutume datait plutôt de l'époque où les clans étaient encore sauvages. Ça ne se faisait plus trop, surtout qu'il était rare qu'un nouveau dragon arrive dans un clan... mais cela fit penser une chose à Xyria : tien, c'était vrai. Et elle, on ne lui avait pas demandé de le faire, pour s'intégrer chez les ailes de nuit...

    Plusieurs dragons seraient intéressés par l'histoire que pourrait leur raconter Wolfgang, et un en particulier le mit en-avant. Pour lui, il faisait même un compliment à Wolfgang, mais sans le vouloir, il se servit d'un mot qui le vexa. Il se couvrit le museau de sa patte en signe de gêne et lui répondit :

    -Ah oui, c'est vrai...

    Le pire, c'était qu'il le savait, mais... :

    -C'est par habitude, ajouta-t-il.

    Oui, il n'était pas blessé, mais il était surtout content de ne pas avoir blessé Poing d'Acier. Volcan avait frappé un établi et des objets, mais il se rendait aussi compte qu'il aurait pu accidentellement toucher l'aile de nuit, sans le vouloir. Là, il s'en serait vraiment voulu...


    -Je suis grand, pour un aile du ciel, répondit Volcan avec un léger sourire. Et j'ai passé ma vie à porter de l'acier. Alors oui, je suis assez musclé.

    Il leva juste un coup de la queue et frappa le sol :

    -Il n'empêche, c'est plus léger que de l'acier. Il va me falloir m'y adapter, mais c'est juste une question d'entraînement.

    Volcan se demandait ce qu'il allait bien pouvoir lui apprendre, ensuite...

    La réponse sur les arachnides était simple. Il n'y eut pas d'autres question. Les novices guérisseurs ailes du ciel attendirent la suite en observant leur instructrice...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 EmptyLun 16 Mai - 15:29

(me revoila ^^)

Les dragons et les humains n'avait pas la même vision des choses, contrairement à la mère de Mars, Wolfgang n'a pas vaincu pendant la paix, enfin si mais la vie était très difficile et n'était que souffrance.
Et après il y à eu la guerre, la mère de Mars n'a pas eu une vie difficile au point de ne pas mourir de faim.
La mère de Mars fit une remarque à Wolfgang sur son espèce et se dépêcha de ajouter quelque chose pour ne pas vexé Wolfgang.
Ce dernier répondit:

Notre espèce n'a évolué dans le bon chemin, je l'accorde, mais chez nous la haine est toujours ancrée.
Les paix ne sont que temporaire, mais a force nous finissons par crée des armes aussi destructeur les un après les autres.
Mais le jour que sa arriveras, je ne serais plus la, je serais déjà mort depuis longtemps.


Ombre fut d'accord avec Wolfgang comme d'autre dragons concernant leurs erreurs avec Pyrriha.
Et si Ottika venais à dipsaraitre encore à cause d'eux, la tout l’espèce draconique s'effondrais

La suite plus pas mal de dragon, la mère de Mars souris et fit une remarque, Wolfgang souriant il répondit:

Arf il ne faut pas non plus abusé.
Je serais perdant dans ces 3 coutumes, mais je me conterais de salué a même maniéré que vous, respecter vos traditions.
Des choses comme sa.


Xyria n'avait pas encore participer à des épreuves parce que se n'était pas encore officiel pour Xyria et Ombre.
Mais vu que c'est le cas, bientôt elle devras défiez les parents de Ombre.
Mais les épreuves les plus moderne sont différent des anciens...

Ombre fit la remarque:

Bien, nous verrons tous sa en fin après midi, Wolfgang c'est très respectueux de ta part de respecter nos coutumes et nos tradition.

Wolfgang s’inclinât de tête comme il fait à ses supérieur en se tenant bien droit.
Puis Wolfgang salua la foule:

Bien madame, chère messieurs et à toi Mars, je vous souhaite à très bientôt.

Il claqua ses bottes et inclinât de tête.
Puis il remonta vers le palais......

Avant sa un dragon aile de nuit s'excusa et il fit la remarque.
Wolfgang répondit:

Aucun mal, mais bon.... c'est vexant

Poings d'Acier n'étais pas blessé, Volcan répondit à ce dernier.
Poings d'Acier l'avait remarquer que Volcan était grand, il répondit:

J'ai remarqué Volcan, sinon elle te plait ?

Univers continua:

Bien, prenez maintenant le parchemin suivant.
Je vais vous apprendre pour l’élixir pour renforcer les os.
Se qui risque de plaire à vos grand père et grand mère qui ont les os assez fragile.




"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 EmptyLun 16 Mai - 16:28

    La mère de Mars n'était pas assez vieille pour avoir connu la guerre... elle avait éclot aux allentours de sa fin, en fait, alors que son clan avait déjà déménagé dans la forêt de pluie de Pyrrhia... et elle n'avait pas connu les malheurs des plus anciens ailes de nuit. Mais il n'empêche, elle avait connu le cataclysme, la perte de son foyer, la mort de ses amis qui n'avaient pu fuir Pyrrhia. Elle n'était pas, certes, la plus malheureuse des dragonnes, mais elle en avait vu et lu assez pour savoir que les dragons étaient des destructeurs, quand ils s'y mettaient, et que la guerre entre eux n'apportait jamais rien de bon. Une chance que des dragons comme Ombre, près à mettre fin aux anciennes querelles, aient vu le jour...

    Wolfgang expliqua d'autres choses sur son espèce, et la dragonne répondit :


    -Nous sommes aussi une race haineuse, et susceptible.

    Elle leva les yeux vers Xyria, qui se sentit soudainement mal-à-l'aise : pourquoi la regardait-elle ainsi ? Elle comprit lorsqu'elle dit :

    -Mais nous cherchons à nous améliorer, en nous montrant plus ouverts aux autres espèces, par exemple. Je suis certaines que votre espèce peut évoluer aussi, ne pas en arriver à l'extrémité de la destruction, comme nous avons dû en arriver avant que nos esprits ne changent enfin.

    Car si Pyrrhia n'avait pas été détruite, elle n'était pas certaine que tous auraient compris la leçon. Et même avec ça, tous n'ont pas compris la leçon...

    Wolfgang assurait qu'il respecterait les traditions des dragons, mais qu'il ne fallait pas exagérer. La mère de Mars se mit à rire : elle n'avait, bien évidemment, pas été sérieuse en parlant de ces épreuves. Elle ne pensait pas une seconde que qui que ce soit ait pensé à lui demander de les faire.

    Puis le moment fut venu pour lui de partir. Il salua tous les dragons et fit son habituel claquement de bottes. Mars observa les pieds de Wolfgang, puis ses propres pattes... et finalement, il essaya de l'imiter, faisant claquer ses pattes arrière. Mais il se rata et trébucha, ce qui lui attira les rires des autres dragons.


    -Je n'aurais jamais te voir tenter d'imiter une race autre que les dragons, lui dit sa mère en l'aidant à se relever
    -Et alors ? Demanda le petit en se remettent sur ses pattes. Wolfgang n'est peut-être qu'un charo... euh, je veux dire une race évoluée qui n'est pas un dragon. Bah il est quand-même trop cool !

    Et il recommença. Il allait s'entraîner jusqu'à se qu'il y arrive.

    Le dragon qui avait appelé Wolfgang "charognard sans le vouloir fit un signe du museau : oui, il le comprenait. Si c'était lui, il trouverait aussi cela vexant.

    Poing d'Acier voulut savoir si son nouveau marteau plaisait à Volcan. Le grand aile du ciel répondit avec enthousiasme :


    -Oh oui, énormément !

    Il leva encore la queue et tapa le sol. En ne faisant que ça, au moins, il était sûr de ne rien casser d'autre.

    -Il me tarde de pouvoir l'essayer, forger quelque-chose avec.

    Le nouveau parchemin fit monter quelques chuchotements excités dans chez les ailes du ciel : oui, cet élixir sera utile à beaucoup de dragon, et pas uniquement aux anciens... les ailes du ciel aimaient voler, mais certains pouvaient naître fragiles, ou avoir des maladies des os qui limitaient leurs vols. Ils pourraient aider tous ceux qui ont une ossature fragile, avec ça. Pourpre s'intéressait aussi à cet élixir, mais toussota d'un air sévère pour ramener le silence. Tous se turent et lurent...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour au royaume des ailes de nuits
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour au royaume des ailes de nuits
» Le retour au royaume des ailes de nuits
» L'arme secrète des Ailes de Nuits
» Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits
» Le Royaume des Ailes de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Territoires des Royaumes :: Ailes de nuit (Sud d'Ottika) :: Côtes Sud-
Sauter vers: