Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le retour au royaume des ailes de nuits

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 16:41

(Désolé de me mettre en retard, j'avais des courses à faire, et demain après-midi, pareil, normalement. Je profite de finir tôt pour faire des trucs importants, donc ne soit pas surpris Wink )

    Juste après la réponse de Xyria, Greffier s'aperçut que Ombre s'était aussi rapproché et baissé pour l'aider à ramasser ses notes, ses rapports et ses messages. Oh non, là c'était vraiment trop gênant ! Déjà, que sa future reine l'aide à faire ce travail indigne de son rang, mais en plus, son futur roi... il se demandait ce que les conseillers encore présents allaient penser d'eux... ou de lui. Xyria, se son côté, s'en fichait : elle lui donnait un coup de patte, ça n'avait rien à voir avec son rang, et elle était même fière de le faire.

    Ombre proposa finalement ce que Greffier voulait lui demander depuis un moment. Ah, c'était bien ce que Xyria pensait : Ombre n'était pas du genre à laisser un sujet galérer ainsi. Greffier n'avait juste pas osé demander. Une présence féminine... le dragon rougit, et avoua :


    -C'est vrai qu'un peu d'aide ne serait pas de trop, mais disons que je n'osais pas déranger un roi pour mes petits soucis personnels. Avec cette histoire de conservateurs, vous avez plus important à vous occuper que moi.

    Xyria le trouvait à la fois charmant et un peu nouille. Mais tout-cela lui donna une idée et la fit sourire. Ombre allait-il être favorable en sa démarche ? Elle essaya :

    -Greffier, la prochaine fois que vous avez besoin de quelque-chose que vous ne considérer pas assez important pour déranger mon futur époux, venez m'en parler à moi. Si je le peux, j'arrangerais votre problème, ou je lui en ferait part. D'ailleurs...

    Elle se redressa, fit un clin d’œil à Ombre, et dit :

    -Bien que je ne sois pas encore reine, j'aurais une mission à vous confier, si vous le voulez bien : j'aimerais que vous fassiez passer le message à tout le cela. Si un problème réclame une attention et que le roi Ombre n'est pas disponible, ou qu'il n'est pas considéré nécessaire de le déranger, je serais présente, à l'écoute des ailes de nuit. Après mon couronnement, j'organiserais au moins une fois par semaine des séances de doléance.

    Un bon moyen, selon elle, de se faire connaitre du clan. Elle voulait qu'ils sachent qu'elle était à leur écoute...

    Tant que ça ? Et bien : la guerre était à leur porte, elle supposait donc devoir s'attendre à régulièrement assister à ce genre de réunion. Elle aborda un autre sujet qui l'inquiétait :


    -A ton avis, dois-je me méfier du seigneur Pierre Noire ?

    Dès l'ouverture de la porte, les quatre dragons qui se trouvaient dans la grande salle se redressèrent. L'officier supérieur ordonna :

    -Garde à vous !

    Et les trois soldats se dressèrent, droit, face à leurs futurs roi et reine. En allant vers eux, Xyria jeta un fortif regard dans la direction où se trouvaient Pleine Lune et Uranus. Ils étaient toujours cachés et, elle le supposait, la dragonne devait dormir entre les pattes de son mâle et contre ses oeufs.

    Lorsqu'ils arrivèrent devant les soldats, l'officier dit :


    -Mon roi. La reine. Je vous présente la garde rapprochée de ma majestée.

    Il les désigna l'un après l'autre de la queue, et en entendant leur nom, les dragons firent un pas :

    -Chef. Nocturne. Et Mamba.

    Chef ? Xyria cacha son amusement, mais cela confirma une chose qu'elle avait lu, un jour, dans un parchemin : souvent, les noms des ailes de nuit mettaient en avant leur métier, ou un attribue. Elle imaginait que Chef, et même Greffier, n'étaient pas nés avec ces noms...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 19:01

(Tkt pas de souci, je suis léger cette semaine, sauf que jeudi je fait 9h 17h lol )

Greffier se senti gêner par l'aide de son futur roi et reine.
Mais ombre n'allait pas le laisser comme sa au pauvre Greffier, Ombre proposa une aide, mais une aide Féminine, Greffier se mis à rougir.
Ombre remarqua qu'il était célibataire, parfait, sa voudras dire par de crise de jalousie ou autre.
Greffier se mis à répondre à son futur roi, Ombre souris et répondit:

Bien, venez demain matin après le petit déjeuner, je vais demandais des volontaires.
Il me semble d'avoir une liste de dragonne aile de nuit voulant service le palais.
Donc sa devrais être rapide.


Xyria se mis les choses au clair avec Greffier, elle fit un clin d’œil à Ombre et elle continua.
Ombre souriais et ne la interrompais pas.
Puis à la fin il dit:

J'aurais toujours le temps pour mon peuple Greffier, mais si on ne peux pas me déranger, ma futur épouse pourras me transmettre le problème et si elle à le pouvoir, elle pourras régler ton problème

Et il fit une remarque à Xyria:

Ton idée d'organiser des doléance est une bonne idée, sa pourrais te faire connaitre par le peuple.

Sa pourrais une bonne chose pour sa femelle de se faire connaitre et il valait mieux au fond.

Durant la marche Xyria s’inquiéta d'un sujet concernant Pierre Noir, Ombre le sourit et répondit:

Oh non, juste à te méfiez dans le sens qu'il va essayer de pousser sa fille à me conquérir, de t’éloigner gentiment.
Pierre Noir n'est pas dangereux, il utiliseras pas mal de moyen, parce que Pierre Noir m'apprécie et il me veux comme gendre.
du moins d'un point personnel, mais ne te laisse pas faire.


Une fois que Ombre et Xyria rentre dans la Grande salle, l'officier supérieur ordonna le garde à vous au 3 garde du corps de Xyria.
Et il les présenta, chef, Mamba et Nocturne.
Ombre se mis à les regarder pour bien les observer, mais aussi lire en eux.....





"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 21:21

(Oki ^^)

    Ombre proposa à Greffier de venir demain matin pour rencontrer la dragonne qu'il aurait choisi pour être son aide de travail... a moins qu'il appelle plusieurs dragonne pour que Greffier puisse choisir son assistante ? Xyria n'était pas certaine d'avoir compris ce qu'il voulait faire.

    Greffier se sentait bien stupide, maintenant : il aurait dû se douter que le roi, compréhensif comme il était, aurait un désir de l'aider à régler son problème dû à son travail. Il, un large sourire au museau, chargea le sac sur son épaule et répondit à Ombre :


    -C'est un honneur que vous m'accordiez du temps, mon roi. Je vous remercie. Je serais là, et à l'heure.

    Il se tourna vers Xyria et ajouta avec respect :

    -Mes hommages, ma reine. Et merci pour le prêt de votre sac. J'en prendrait soin et je vous le ramène dès ce soir.

    Il s'inclina, et se dépêcha de quitter la salle.

    En même-temps, Ombre complimenta Xyria pour son idée d'organiser des séances de doléance. Elle n'avait pas vraiment de mérite, elle avait entendu parler de ce genre de chose grâce à la reine Péril : une annonce était installée au palais du ciel, indiquant le temps des séances et quand chacune était organisé. Elle ignorait si toutes les reines en faisaient, mais elle avait décidé de le faire, pour se faire connaître du peuple, comme Ombre disait. Et puis...


    -Je suis ravie que mon idée te plaise, Ombre, lui répondit-elle. Et puis, j'espère que les ailes de nuit se rendront compte, ainsi, que mon but est aussi de me sentir proche d'eux et de leur problème. J'espère qu'être à leur écoute leur montrera que je me sens concernée par eux et que je ferais de mon mieux pour être la reine qu'il leur faut.

    En passant près d'un aile de nuit, ce dernier baissa les yeux vers Imissaire et se lécha les babines. La renarde pour un couinement et se cacha sous Xyria. Comprenant que cette renarde était domestiquée, l'aile de nuit n'insista pas et passa son chemin. Xyria caressa sa renarde pour la rassurée, et commenta :

    -Par contre, il faudra que je la ramène vite à Cristal, avant que quelqu'un la prenne pour son goûté. Ou alors, que je lui mette quelque-chose, un collier ou un ruban, pour lui montrer qu'elle est un animal de compagnie.

    Ombre rassura Xyria : le seigneur Pierre Noire n'était pas dangereux, il désirait juste faire partie de la famille de Ombre. Mh... lui et sa fille lui rappelaient un peu Pie et Vénérable, mais en moins machiavélique : ils n'étaient pas près à renverser la politique toute entière pour atteindre leurs objectifs, tout-du-moins elle n'en avait pas l'impression. Cela-dit, elle voudrait quand-même lui prendre son futur époux, et ça...

    -Qu'il essaye donc de me chasser, même gentiment, dit-elle d'une voie un peu sèche. Et qu'elle se mette à te tourner autour, et ils verront de quoi est capable une aile du ciel.

    Elle claqua des mâchoires en l'air, juste pour montrer de quoi elle parlait. Elle allait régner sur les ailes de nuit et tâcher de s'adapter à eux, mais elle ne perdrait pas son instinct d'aile du ciel... et une aile du ciel, c'était jalouse.

    Les trois soldats sentirent l'incursion de Ombre dans leur esprit, mais aucun n'avait quoi que ce soit à cacher : ils le laissèrent farfouiller sans résistance dans leur mémoire et leur être profond. Chef était un dragon amical, mais autoritaire, et qui prenait son rôle de protection très à cœur. Il mourrait plutôt que de laisser la personne qu'il devait protéger être blessée. Nocturne, lui... était plutôt solitaire et distant, aussi froid qu'un aile de glace. Mais on pouvait avoir confiance en lui. Et en Mamba irradiait une véritable adoration pour Ombre. Il était ravi de pouvoir lui obéir.

    L'officier en dit d'avantage :


    -Ils sont tous sortis avec d'excellente note de nos écoles militaires et affiliés au programme de protection il y a un an. Ils sont discrets, vous ne saurez même pas qu'ils sont là, ma reine. Mais rapides : au moindre danger, ils seront à vos côtés le temps d'un battement de cil.
    -C'est un honneur de vous protéger, ma reine, dit Chef. Nous ne faillirons pas à notre tâche.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 22:54

Greffier accepta et remercia le futur roi et la futur reine pour leur aide, Ombre n'avait rien de prévu, mais si greffier pouvait avoir un peu de compagnie ne le ferais pas de mal et qui sais tomber amoureux.
Mais Greffier pourrais choisir son assistante bien sur.
Ombre souris à Greffier et lui répondit:

Je vous en prie Greffier, je vous dit à demain alors.

Greffier partie avec le sac et partie.
Ombre aimais l'idée de Xyria, cette dernière se mis à dire les raisons de cette idée.
Ombre se montré beaucoup à son peuple, au début les ailes de nuit fut septique et au fur à mesure c'était l’accueil total.
Ombre répondit:

Bien hâte de se que sa va donner. et il fit une caresse sur la joue de sa dragonne.

Un moment Ombre remarqua que un aile de nuit avait des vue sur Imissaire pour en faire son déjeuner.
Xyria le remarqua aussi et fit une remarque, Ombre se mis à répondre:

Oui ou tu la laisse dans notre chambre, a part Mirage, personne d'autre rentre.
Mirage ne risque pas de manger Imissaire, elle n'aime pas manger du renard.


Ombre assura que Pierre Noir n'est pas un dangereux et qu'il voudra juste que sa fille se pousse à flirter avec Ombre et le pousser à accepter sa fille.
Xyria montré qu'elle est prête à ce battre, elle fit même les geste, Ombre se mis à sourire et répondit:

Mais nous en sommes pas là, on fini juste se qu'on fait et on pourras passer un de temps ensemble dans notre chambre royal, qu'en dit tu ?

Les 3 gardes du corps de Xyria senti que Ombre regarder dans leurs esprit.
Ombre ne vu rien d'anormale et laisser l'officier supérieur présenter les 3 soldats.
Chef assura qui ferons honneur et qu'ils ne faillerons pas, Ombre répondit:

Je,l'espère chef, mais j'ai confiance, vous accompagnerez ma futur épouse à tout ses déplacement a partir de demain.
Vous avez des questions ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 EmptyMer 24 Fév - 14:27

(Bon bah, finalement, puisque tu m'as dit que tu travaillais tout demain après-midi, j'irais faire ma course demain, comme ça je peux jouer et faire mon ménage Wink )

    Mh... pour Xyria, tout dépendait : elle aussi avait hâte de voir ce que donnerait son idée, mais elle le craignait, aussi. Est-ce que tous les ailes de nuit réagiraient bien l'annonce de la jeune aile du ciel, ou certains se moqueraient-ils d'elle, ou encore se demanderaient de quoi elle se mêle, la petite aile du ciel ? Et si elle commettait une erreur ? Si un aile de nuit essayait d'en profiter pour la manipuler ? Oh, mais en même-temps, elle verra bien. Ce qu'elle veut, c'est qu'ils sachent qu'elle serait la meilleure reine possible pour eux, malgré sa race et la limite de ses pouvoirs. Elle remarquerait bien, si on tentait de profiter d'elle... ou Ombre le remarquerait, et elle était persuadée qu'il serait largement plus fâché que elle.

    Ombre répondit à sa remarque sur sa petite renarde. Il lui fit même une proposition. Xyria sourit... elle savait qu'il disait cela pour l'aider, mais visiblement, il n'y connaissait pas grand-chose en animal de compagnie... et elle lui répondit :


    -Oh, la pauvre. Elle va s'ennuyer, seule dans la chambre toute la journée.  

    Elle baissa le museau vers Imissaire et, la portant par la peau du cou... la renarde croisa les pattes et leva la queue, mais ne couina pas... et la posa sur son dos. Là, au moins, personne n'essaiera de la manger. La renarde s'allongea en battant de la queue, apparemment toute contente.

    -Non, je pense sincèrement que le mieux, c'est de la confier à Cristal, avoua-t-elle, et j'irais la chercher quand j'aurais un moment de libre. Elle aura d'autres renards avec qui s'amuser, comme-ça.

    Et même celui de Cristal, avec qui elle semblait particulièrement bien s'entendre. Xyria n'avait cela-dit pas oublié que Cristal lui avait fait le museau, lors de leur première rencontre...

    -Mh... bien-sûr, à moins que tu penses qu'il vaut mieux que je la laisse tranquille, étant donné la rivalité qui nous n'oppose...

    Ombre voyait bien que Xyria était jalouse et proposa un petit moment agréable, ensemble, dans leur chambre,  histoire de la rassurer, elle supposait : il ne ressentait rien pour la fille de pierre noire. Elle le savait bien, évidemment, il n'y avait qu'elle, dans sa vie, tout comme il n'y avait que lui dans la sienne. Mais ça faisait toujours un plaisir à entendre...

    Elle eut un petit sourire en levant les yeux au ciel, rêveuse...


    -Oh oui, très bonne idée, lui répondit-elle.

    Elle lui donna un affectueux coup d'en museau sur l'épaule et lui dit :


    -Mais seulement après notre saut du côté des pierres plates, pour que je puisse te détendre un peu après tout ce qu'il s'est passé au royaume du ciel.

    Elle n'avait pas oublié : a leur arrivée, elle lui avait dit qu'elle le ferait et n'accepterait aucun refus. A moins que...

    -A moins que tu préfères qu'on fasse ça en privé dans notre chambre ?

    Ombre répondit au chef de l'escouade de protection de Xyria qu'il espérait bien qu'ils ne failliraient. Chef se dressa, montrant bien que rien ne pourrait l'arrêter. Mamba ne faisait que regarder Ombre, avec des étoiles dans les yeux. Xyria le remarqua et se dit qu'il devait voir Ombre comme un héros... tant-mieux : il n'en serait que plus efficace pour obéir à ses ordres. Quand à Nocturne, il regardait droit devant lui d'un air serein.

    -Non, mon roi, pas de question, répondit Chef de manière très militaire. Nous commencerons à suivre la reine dès demain matin, à votre sortie de la chambre royale. Nous ne prendront contact avec elle qu'en cas de nécessité, afin que les éventuels agresseurs ne remarquent pas qu'elle est protégée.

    Elle ne les verrait pas, mais elle savait qu'ils seraient là, à épier ses moindres mouvements. Oh, c'était quand-même un peu gênant, mais elle ne cessait de se dire que c'était nécessaire. D'ailleurs, elle se demanda si les gardes de Ombre étaient toujours là ? Car ils étaient vraiment doués : sauf quand on n'avait besoin d'eux, elle ne les remarquait jamais.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 EmptyMer 24 Fév - 15:34

(pas de souci ^^)

Les ailes de nuit n'avait pas une mentalité de se moquer comme sa, certain allait écoute, d'autre passer leurs chemins.
Certain poserons des question, d'autre essayerons de piéger l'aile de ciel, mais ils n'oseront pas la manipuler.
Ils ne voudrons pas de problème avec Ombre en particulier.

Ombre avait fait une suggestion, mais Xyria fit une remarque, Ombre n'avait pas pensée et elle avait raison.
Il répondit:

Oui tu as raison, confit là à Cristal

Mais Xyria fit une remarque concernant Cristal, Ombre se mis à la sourire et répondit:

Oh ne t'inquiète pas pour sa ma chérie, Cristal est certe jalouse, mais elle sais qu'elle est un peu trop vieille pour moi.
Donc elle ne te diras rien.
du moins il espérait.......

Ombre avait maintenant proposer un bon moment avec Xyria pour se reposer, Xyria trouvais que c'était une bonne idée.
Puis elle voulait le détendre sur les pierre plate, douce et chaude.
Ombre répondit aussi à sa dernière remarque:

Je pense qu'une séance dans notre chambre en privée nous ferais pas de mal.
Puis je peux nous faire un feu pour réchauffer notre chambre et passer d'agréable moment ensemble.
il fit un clin d'oeil et se mis à faire un baiser à sa dragonne.

Ombre espérais que ses gardes ne faillerons pas, les 3 gardes montré qu'ils ne faillerons pas du tout.
Ombre remarquer aussi la lueur dans les yeux de Mamba
Il avait deviner, encore un fanatique de lui .... mais bon au moins il n'auras pas de problème avec lui.
Ombre répondit aux gardes:

Très bien alors, je vous fait confiance et apprécie votre motivation.
Vous pouvez disposez.


Maintenant il avait fini, tout les souci d'aujourd hui on était régler.
Il se tourna vers sa dragonne et il lui dit avec le sourire, tenant ces 2 pattes:

allons passez notre petit moment en tout toute intimité mon amour.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 EmptyMer 24 Fév - 16:35

    Ombre lui donnait raison, mieux valait laisser sa petite renarde à Cristal. Dans le fond, elle était un peu triste, sa compagnie et sa douce fourrure allaient lui manquer. Mais c'était le mieux, pour elle : Imissaire n'aurait plus à avoir peur qu'un gros dragon la gobe ou lui marche dessus sans le faire exprès. Et elle aurait de la compagnie de son espèce et de sa taille, un peu. Dès que la journée serait terminée, elle irait voir Cristal et la lui confirait.

    Et l'autre proposition de Ombre lui fit avoir des frissons de plaisir... finalement, c'était vrai, ils n'avaient pas besoin d'une pierre plate et chaude, leur nid lui-même était chaud et confortable, surtout si il faisait un feu dans la cheminée. Alors... :


    -Et bien, c'est d'accord, dit-elle. Je pourrais tout aussi bien te retirer tes pressions ici ou là-bas. Finalement, juste toi et moi, ce n'est pas une mauvaise idée.

    Il l'embrassa. Xyria sentit le regard attendri ou amusé de quelques servantes qui passaient par-là... ouh, ça allait jaser. Et bien tant-pis : elle l'aimait, il l'aimait, que le fait qu'il s'embrasse dans les couloirs prouve enfin aux sceptique que leur amour est sincère, et non-intéressé. Elle lui caressa tendrement le cou en même-temps de leur baiser.

    Les gardes s'inclinèrent devant leur roi. L'officier fit de-même, avant de regarder ses trois soldats et de leur dire :


    -Rompez, soldat. Rejoignez vos quartiers et reposez-vous. Demain, je veux que vous soyez devant la chambre du roi avant l'aube, je ferais une vérification.
    -A vos ordres, monsieur, répondirent-ils en cœur.

    Et tendis qu'ils partaient, le supérieur s'inclina devant son roi et demanda :


    -Puis-je faire autre-chose pour vous, mon seigneur ?

    Et lorsque tout fut terminé, Ombre se tourna à-nouveau vers Xyria. La dragonne eut un large sourire, serra affectueusement ses pattes et lui répondit :

    -Je te suis, mon merveilleux. Après ton armée, il est temps que tu t'occupes ou peu de moi... ou inversement : que je m'occupe de toi.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 EmptyMer 24 Fév - 17:29

Xyria accepta la proposition de Ombre concernant leurs séance de câlin dans leurs chambre royal, Ombre remarqua les frisson de sa dragonne, il fit un clin d'oeil.
Xyria accepta et elle fit une remarque, Ombre se mis à le sourire, la tenant bien contre lui et il dit d'une voix sensuelle:

Oh oui rien que nous 2 mon amour.

Xyria et Ombre se mis à embrasser l'un et l'autre, Ombre n'hésiter pas à la tenir bien contre lui....
Ombre senti bien lui aussi quelque regard amusé et attendrit, mais Ombre n'avait pas honte d'embrasser sa bien aimé en publique.

L'officier supérieur donna congé aux gardes du corps.
Ces dernier salua leurs officier, leur futur roi et reine et partie a leurs caserne.
L'officier fit une demande à son futur roi, Ombre répondit:

Non nous allons juste nous reposer avant que je m'occupe de mes étude sur les charognard évolué et rejoindre le dîner.
Vous pouvez disposez.


Lorsque tout fut terminé, Ombre fit une remarque , Xyria fit un sourire et elle répondit à son amour.
Ombre souris et répondit:

Allons y alors, je vais bien aussi m'occuper de toi ma petite dragonne rouge orangé hé hé hé hé

Puis Ombre se dirigea vers la chambre royal du palais......


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 EmptyMer 24 Fév - 18:28

    Ombre n'avait plus besoin de son officier, il lui donna congé à lui-aussi. Le dragon s'inclina bien bas en les saluant :

    -Mes seigneurs...

    Et lorsqu'il se redressa, Xyria remarqua dans son œil qu'il avait parfaitement compris ce que Ombre voulait dire par "se reposer". Il brillait d'une lueur amusé, mais l'officier eut la décence de ne pas faire de remarque. A un égal ou un simple soldat, il aurait juste lancé une petite van moqueuse, par exemple "du repos, hein ? Tâchez de ne pas trop faire de bruit", ou un truc du genre. Mais là, il se contenta de les regarder d'un air amusé, et quitta la salle.

    Xyria suivit Ombre sans se décoller de contre lui, le câlinant amoureusement. Une fois arrivé à la chambre, la première chose qu'elle fit, ce fut aller fermer les rideaux de la fenêtre, ce qui les plongea dans le noir... enfin, elle, tout-du-moins, car elle savait Ombre capable de voir dans la nuit. Elle marcha à taton en demandant à Ombre :


    -Tu me fais un peu de lumière, s'il-te-plait ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 EmptyMer 24 Fév - 21:34

L’officier supérieur s’inclinât devant ses souverains et il partie.
Ombre voulait rire au regard de l'officier, il avait compris au fond, mais Ombre ne disais rien.
Il fit un sourire entendu.
Il est vrai que Ombre n'hésiter pas à dire se genre de phrase, qui sois de simple civil, miliaire ou autre.
Histoire de montré son humour et qu'il traite n'importe quel dragon à son égal.

Ombre et Xyria arriver dans leurs chambre royal, Xyria se dépêcha de fermer les rideaux.
Elle fit une demande à son compagnon, Ombre d'un air enthousiaste répondit:

Bien sur ma chérie.

Puis il mis du bois et cracha un jet de flamme sur le bois dans la cheminé.
La chaleur commencer à envahir toute la chambre.....
Puis Ombre se retourna, mais pas complètement, histoire de mettre tout son corps à la vue de sa dragonne pour la faire craquer.
Et il n'hésita pas de jeter un regard sensuel.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 6:10

    Pendant un moment, Xyria ferma les yeux et profita de la douce chaleur qui se répandait dans leur chambre. Jusque-là, elle avait eu du mal à se faire à l'idée que désormais, ses terres étaient celle de la nuit, plus le royaume du ciel. Mais c'était facile, avec Ombre, et elle commençait à se dire qu'il n'y avait pas mieux qu'être chez sois, avec le dragon de ses rêves...

    Quand elle les rouvrit et que ses yeux se furent accoutumés à la lumière vacillante des flammes dans la cheminée, elle trouva son dragon qui se présentait à elle sur le côté, se donnant un air sensuel et charmeur. Elle lui fit un léger sourire, puis s’approcha de lui pour lui déposer un délicat baiser sur la joue...

    Avant d'enrouler sa queue autour de son cou et de le tirer avec elle :


    -Viens par là, mon mignon, lui dit-elle.

    Elle le tira jusqu'au nid, puis le poussa doucement vers ce derniers :


    -Sur le nid, ordonna-t-elle d'un air autoritaire en le pointant de la griffe. Tu t'allonges sur le dos, les pattes en-l'air, et je t’interdis de bouger. Je veux avoir un accès total à ton corps afin de masser tout ce que je veux.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 8:27

Xyria se mis à enrouler sa queue autour du cou de Ombre et tiré vers elle, Ombre fut un sourire amusé.
Il répondit à sa remarque:

hé hé hé oui j'arrive ma chérie.
Et il fit aussi un baiser sur la joue comme elle l'avait fait.
Puis Xyria le tiras jusqu'au nid, le poussa doucement et lui donna un ordre d'un ton autoritaire.
Ombre lui toujours avec son sourire amusé, il répondit:

Oh très bien bien a vos ordres ma belle hé hé hé hé

Et il s'allongea sur le dos, les 4 pattes en l'air et il ne bougea plus, mais il garda son sourire....



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 17:47

    Xyria rit à ce petit jeu qu'elle faisait avec son dragon. Ce dernier obéit a ses ordres sans opposer la moindre résistance. Imissaire avait quitté le dos de sa maîtresse et était parti s'installer sous un meuble, les laissant tranquille... elle avait envie de dormir un peu.

    Xyria monta sur le lit et s'installa confortablement à côté de son futur époux. Elle lui caressa le museau avec affection en lui disant :


    -Ça, c'est un bon et obéissant petit aile de nuit...

    Avant de lui saisir une patte avant et de délicatement la frotter entre les sienne, caressant, massant ses écailles, tirant sur ses muscle, étirant l'une après l'autre chacune de ses phalanges, sa patte, et débordant le long du poignet...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 19:25

Ombre voulait jouer au jeu de sa belle dragonne, il ne voulait pas gâché son plaisir tout simplement.
Donc Ombre c'étais installer, Xyria se mis à le rejoindre, se mis à côté de lui.
Elle se mis à caresser le museau de Ombre, ce dernier se mis à ronronner et fermer les yeux.
Xyria sortie une vanne, mais Ombre rétorqua avec le sourire:

Ne joue pas plus maligne, parce que moi je peux me montré très dominant hé hé hé il se mis à gratter une membrane de l'aile de Xyria pour la chatouiller un peu.

Puis Ombre se laissa faire au caresse et au massage de sa belle dragonne.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 20:21

    Ombre savait parfaitement ce qu'il fallait faire pour avoir sa petite dragonne. Sa grattouille sur la membrane de son aile lui donna un frisson, et elle manqua de tomber du lit, restant un moment immobilisée, les griffes écartés. Elle continua de jouer le jeu en prenant un air faussement fâchée et lui dit :

    -Oh, arrête tout-de-suite, méchant !

    Elle claqua des mâchoires devant son nez, et termina en disant :

    -Ou je te mord...

    Puis elle passa de la patte et du poignée le long de son membre pour commencer à lui masser le torse, pomponnant comme le ferait un chat, prenant plaisir à entendre son dragon ronronner...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 21:03

Ombre savait comment agir contre sa belle dragonne, il jeta un sourire, essaya de faire attention que Xyria ne tombe pas par terre....
Xyria fit une remarque et fit une fausse menace, Ombre souris et il dit:

Non je suis un amour et essaye de me mordre, n'oublie pas que moi, j'ai ma magie et je peux te torturé quand je veux et où je veux hé hé hé hé hé

Ombre savouré les caresses de sa dragonne, il continua à ronronner et lâcher ses muscles.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 21:26

    -Ah oui, encore la magie, dit Xyria.

    Elle fit un petit sourire taquin, et ajouta :


    -Oh, les ailes de nuit ne sont que des tricheurs !

    Xyria sentait le corps de son mâle se détendre sous ses pattes. Parfait, c'est exactement ce qu'elle voulait. Qu'il n'oublie pas les bons moment passés chez-elle, mais que les combats, le danger, ces conservateurs, ses obligations, tout-cela quitte son esprit pour les quelques heures qu'ils avaient rien que tout-les-deux. Maintenant, il était seul avec elle, et elle allait profiter de lui et lui faire du bien.

    Du torse, elle descendit et se dirigea doucement vers les pattes arrières...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 21:37

Xyria se mis à répondre à la remarque de Ombre, puis elle le jeta une taquinerie.
Ombre se mis à rire et dit:

Comme les ailes de ciel avec leurs courses, bien entendu il rigolé, mais il joué au même jeu que sa belle.

Ombre se mis à ce détendre, il se laissa faire, il est vrai que Ombre voulait oublié un peu les souci passer et ses obligation de intendant.....
Puis il à promis à son beau père qu'il donnerais du temps pour sa fille et il le feras....

Ombre senti de drole de frisson quand Xyria se mis à descendre vers ses arrière pattes....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 14:19

    -Oh, mais n'importe quel dragon peut devenir aussi rapide qu'un aile du ciel, protesta Xyria, après quelques années d'entrainement et, disons... un allongement des ailes.

    Elle se dressa au-dessus de Ombre, échappant un instant à ses caresse, et déploya ses ailes au-dessus de lui, pour qu'il puisse l'admirer dans toute sa splendeur. Ses longues et fines ailes qui la rendaient si fière et rapide, même pour une aile du ciel. Puis elle les rangea contre ses flans et se remit contre Ombre, recommençant à le caresser et le masser en terminant :

    -Par contre, tout le monde ne peut pas avoir la prétention de devenir aussi puissant que toi en magie.

    Ombre frissonnait, tendis qu'elle descendait le long de ses flans et commençait à lui masset les cuisses, les membres arrières... Xyria sourit et fit la remarque :

    -Tu as l'air d'apprécier...

    Et elle commença à lui chatouiller une patte arrière de la pointe de la griffe...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 14:54

Oui mais vous restez les meilleurs ma chérie répondit Ombre à la remarque de Xyria.

Ombre se mis à admiré les ailes de sa dragonne, il se mis même à caresser les quelque endroit et de son ventre.
Après sa Xyria se remis sur le côté et fit une remarque sur la puissance magique de Ombre, Ombre se mis à sourire et il répondit:

Oh tu sais on peux devenir plus fort que moi, je n'ai fait que agrandir mes connaissance en magie et je me suis entraîné durement.
Je suis même sur que notre fille aile de nuit pourrais me battre pour prendre mon trône. hé hé hé hé


Sa risquais d'arriver un jour ou l'autre....

Xyria se mis à faire des petite caresse, Ombre aimais sa, il répondit à sa dragonne:

oh oui, je suis complètement relâché ma douce...

Mais la tentative de chatouillé Ombre sous la patte, ne marcher pas, Ombre était tellement bien relaxé qu'il ne fut pas chatouilleux sur le coup.....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 17:03

    Xyria se crispa... Ombre savait pourtant très bien qu'elle était extrêmement sensible des ailes, plus encore lorsqu'elles étaient déployées de cette façon parfaitement tendues. Mais elle se retint de les plaquer contre ses flans brutalement et le laissa faire un moment, avant de finalement reprendre sa position.

    Ombre fit une remarque. Xyria l'observa avec une lueur intéressée dans les yeux et, sans cesser de la masser, demanda :


    -Notre fille aile de nuit ? Est-ce que ça te vient d'une vision, ou n'est-ce qu'une supposition, que nous aurons une fille aile de nuit qui aura assez de puissance pour te succéder au trône ?

    Elle fit une petite grimace, mais tâcha de ne pas relever le fait que Ombre avait parlé que son enfant le défierait un jour pour le trône. Elle savait que des tribus cherchaient encore aujourd'hui des moyens de changer de reine sans que ça ne finisse dans le sang, comme le faisaient les ailes de pluie. Avant, ils s'en fichaient, mais depuis la fin de la grande guerre, beaucoup voulaient que les morts violentes cessent aussi... elle espérait que ce serait la cas pour les ailes de nuit.

    Ses chatouilles ne fonctionnèrent pas, il était trop détendu. Alors elle n'insista pas et de contenta de lui masser les serres en les serrant fort entre ses griffes...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 17:32

Ombre savait très bien que les ailes de Xyria était sensible, il le fit exprès de le faire et un moment elle repris sa position.

Ombre fit une remarque concernant leurs fille aile de nuit, Xyria tout en continuant à masser, elle se mis à répondre à sa remarque, Ombre se mis à sourire et il dit:

Oui je sais que nous aurons une fille aile de nuit mon amour et il faudra qu'elle est assez de puissance pour me détrôner.
Mais rassure toi mon amour, se n'est plus les combats à mort comme avant c'est fini.


Sa serais un combat amicale, si la fille de Xyria et Ombre qui seras aile de nuit bat Ombre en le mettant à terre avec sa magie par exemple, elle auras le trône, mais faut que Ombre se déclare forfait.
Mais ils en était pas encore là, ils n'en son qu'au début de leurs aventures....
Ombre savoura les massage sur ses cornes de sa dragonne, Ombre lui se mis à caresser ses pattes avant, ses flanc....



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 EmptySam 27 Fév - 8:25

    Ouf... oui, c'était vraiment un soulagement ! Les dragons étaient des créatures sauvages et sanguinaires de nature... normal, à ses yeux, ils étaient les prédateurs parfait, mis-à-part les ailes de pluie qui n'avaient aucun souci à s'adapter à une alimentation végétarienne. Elle doutait que les combats cessent totalement un jour, les dragons avaient besoin de challenges et sentir leurs griffes s'entre-choquer, autrement ils s'ennuyaient. Mais l'on pouvait se battre sans que ça ne finisse dans la mort, c'était ce que tentaient d'expérimenter les ailes du ciel avec leurs nouvelles arènes. Et si leurs petits pouvaient défier leur père sans que cela ne finisse par la mort de ce dernier, elle serait surement la plus heureuse des dragonnes.

    Ombre et Xyria s'échangeaient leurs caresses. La dragonne massait les cornes, le museau, et la nuque du dragon pour lui retirer toutes ses tensions, tendis que lui lui caressait les flans. Xyria ronronnait, mais ça ne l'empêcha pas de demander :


    -Parle-moi de nos enfants. Tu m'as dit que nous en aurons sept, c'est ça ? Dont au moins une fille...

    Au début, elle ne voulait pas savoir... mais finalement, les dons de Ombre avaient piquée sa curiosité. Ombre allait lui enseigner un peu de magie... elle se demanda si elle-aussi, un jour, pourrait discerner l'avenir.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 EmptySam 27 Fév - 12:41

Les dragons avait besoin de sentir leurs griffes s'entre choquer, mais pas entre membre de la famille.
Certain dragons ont évolué, mais Ombre en faisais partie.
Après se n'était que le choix de leurs futur enfant si elle veux tuer ou non son père pour le trône, sa dépendra des événements.....

Ombre et Xyria s’échanger des caresse, Ombre aimais sentir les massages de sa dragonne sur ses cornes, son museau, sa nuque, sa le faisais tellement du bien qu'il se détendit bien.
De plus avec tout ces événements l'ont assez épuisé et il avait bien mérité un bon petit repos....
Xyria se mis à poser une question, mais Ombre fut sceptique et il répondit:

Hé bien je ne voyais pas trop a vrai dire, mais je sais que nous aurons une fille aile de nuit.
Elle auras un sacré caractère, mais elle seras gentille, passionné par les parchemin et je sens une envie de prendre ma place.
Mais sa seras aussi une petite chipie qui va aimer de embêter plein de monde ah ah ah ah


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 9:11

    La qualité du massage de Xyria ne diminua absolument pas, tendis qu'elle passait ses pattes le long du corps de son dragon d'amour, tout en l'écoutant et continuant la conversation. Au bout d'un moment, elle lui demanda :

    -Tourne toi sur le ventre...

    Et elle commença à lui masser les épaules et les articulations des ailes, effaçant les éventuelles douleurs qu'il pouvait y ressentir.

    Une fille avec un sacré caractère, une petite chipie, avec la folie des grandeur et un amour pour les parchemins... Xyria eut un sourire en commentant :


    -Le parfait mélange entre toi et moi. Le caractère d'une aile du ciel et l'intelligence d'une aile de nuit. Je suis certaine que ce sera une grande dragonne... et nos autres enfants ? Les vois-tu ?

    Elle lui fit passer les pattes le long du dos et ajouta :

    -Tu as des idées de noms à leurs donner ?

    Xyria n'était pas encore enceinte, elle doutait d'ailleurs de vouloir l'être avant la fin du conflit contre les conservateurs, mais elle y songeait déjà, et elle avait même quelques idées...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour au royaume des ailes de nuits
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour au royaume des ailes de nuits
» Le retour au royaume des ailes de nuits
» L'arme secrète des Ailes de Nuits
» Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits
» Le Royaume des Ailes de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Territoires des Royaumes :: Ailes de nuit (Sud d'Ottika) :: Côtes Sud-
Sauter vers: