Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le retour au royaume des ailes de nuits

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 23:33

Colombe se mis à sourire prête à rire avec sa mère, mais elle ne fit pas, elle trouvait le comportement de Von Richter envers sa dragonne mignon, il voulait toujours l'avoir près d'elle.
Chez les ailes ailes de nuit, les mâles ne trouvait pas sa humiliant de ce faire chouchouté par leurs femelles.
C'était même un beau moment, il suffit de voir le couple aile de nuit qui vont tout les jours dans leurs temps libre se faire des caresses, des massages et d'autre tripotage sur les pierres poli dans le jardin publique, jeune et vieux.
Les ailes de ciels pouvait le remarquer quand ils sont passé devant le jardin publique.
Mais Xyria apprendrais beaucoup de chose sur la mentalité des ailes de nuit, donc les mâles envers les femelles et les femelles envers les mâles.
C'est un grand respect Spirituelle et religieux.....
Le Général Von Richter partie, il salua les ailes de ciels, Pleine Lune la servante salua aussi les ailes de ciels et elle partie.....

Les ailes de ciels se mis à suivre la servante qui les accompagne à leurs chambre et une fois arriver, elle s'arrête et se mis mis face aux ailes de ciel et elle dit d'une voix accuillante:

De ce côté il y a vos chambres les jeune novice, en face de cette porte celle de vous madame en parlant de Nuage et juste à côté une chambre privée pour le couple.
Je vous en prie, rentrée et installez vous.


Dans les Chambres des novice, il y avait un lit pour chacun une table de chevais à côté un coffre au pied de chaque lit our ranger les affaires.
Il y avait des bougie, une table avec un saladier remplie de différent fruit.
Des portraits de beaucoup de dragons ailes de nuit, y compris celle de Ombre, mais aussi de Filante et Tènebre.
Un coin pour se faire une toilette et une grande fenêtre avec une vue sur le marché et le Temple Lunaire.
Dans celle de Nuage et de Colombe et de Volcan, un grand lit, salle de toilette, une fenêtre qui surplombs les jardins royaux.
On pouvait apercevoir Filante en train de prier devant une statue de la Grande Dragonne

Dans la salle du conseil, Xyria essaya de se montré une bonne image d'elle et des ailes de ciels, beaucoup de conseillé fit des commentaires, Ombre n'aimais pas certain....
Il le fit savoir:

Je n'ai pas besoin de vos commentaires messieurs dame, je vous est amenez ici pour parler de la guerre qui gronde.
concernant Xyria, elle seras une très bonne reine et dite vous aussi que je suis pas né de sang royal, donc l'insulter, c'est m'insulter.
Quelqu'un souhaite ajouter quelque chose ?


Dans les chambre privé, un grand lit pour 2,


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 15:12

(Je crois que ta dernière phrase est à la mauvaise place Razz )

    Mais avant Xyria, qui commençait déjà à s'habituer à la vie chez les ailes de nuit, appréciant cette vision du couple proche et aimant qu'elle avait avec son Ombre d'amour, ce serait à Roxion, de s'y habituer : il était jeune, et Étoile était la première vraie dragonne avec qui il envisageait de faire sa vie... Pie, ça ne comptait pas, elle l'avait repoussé, s'était moquée de lui et n'avait même pas essayé de lui donner une chance. Et si il trouvait amusant l'idée de se retrouver avec une dragonne dominatrice bien plus puissante que lui, avec qui il allait pouvoir se "battre" tendis qu'elle chercherait à le dresser, il ne se rendait pas encore compte qu'un aile de nuit avait une société, un instinct, vraiment différent des ailes du ciel. Mais il s'y habituerait sûrement... même si Étoile n'était que son second choix, il l'aimerait sincèrement, et il ferait tout pour lui faire plaisir, la satisfaire.

    La servante mena les ailes du ciel jusqu'à leurs chambres et leur présenta la répartition. Pourpre, qui était à-nouveau seul et avait entendu leur arrivée, sortit sur le pas de sa propre chambre et observa. Quand elle leur indiqua où chacun devait aller, Volcan fut le premier, visiblement ravie, à lui dire :


    -Merci madame.

    Il était content d'avoir droit à une chambre privée avec son amour. Puis tous suivirent son exemple, la remerciant. Pourpre fut satisfait de leur politesse, et il s'avança pour s'occuper lui-même de la répartition de ses élèves par chambre... il ne voulait pas que les rivaux et les plus turbulents soient ensembles. Il ne voulait pas être obligé de se lever au milieu de la nuit pour arrêter une bataille d'oreillers.

    Volcan se dépêcha d'aller jusqu'à la porte de leur chambre et ouvrit la porte pour aimablement b laisser entrer Colombe. Nuage entra dans sa chambre. Elle était assez contente qu'on pense à sin intimité de mère, bien qu'elle allait peut être se sentir un peu seule...

    Songeant à ses bébés restés sur les terres du ciel, espérant que ça se passe bien avec leur père et leur grand-frère, elle alla observer par la fenêtre. Oh, quelle belle vue ! Les jardins du royaume de la nuit étaient aussi magnifiques que leur temple ! C'était surprenant : dans les parchemins d'histoire, on présentait le clan vivant sur un ancien volcan comme des sauvages maigres, maladif et peu raffinés. Il était clair que le changement de territoire était la meilleure des choses, pour eux.

    Elle remarqua, en admirant les jardins, une dragonne entrain de prier devant une statue de leur déesse. La grande mère était vraiment importante, pour ce clan. Oh, mais les prières, c'était privé... elle eut l'amabilité de détourner les yeux de la fenêtre et alla s'occuper de ses affaires.

    Xyria avait décidé de faire l'effort d'ignorer les remarques des conseillers, pour le.moment, d'être patiente : bientôt, elle leur prouverait sa valeur. Mais visiblement, Ombre ne tenait pas à laisser passer ça. Elle l'observa avec un petit sourire. Même si elle ne voulait pas attirer d'avantage d'ennuis, avec tout ce qu'il se passait, elle était touchée par son désir de la défendre.

    La plupart des conseillers préférèrent se taire. Ils étaient choqués par ce choix... pas tous, certains étaient au contraire assez contents que les esprits évoluent et que les clans se mélangent, d'autres s'en fichaient, et d'autres trouvaient cela touchant. Mais ceux qui avaient protesté restèrent choqués. Mais ils n'en tenaient pas à s'attirer les foudres du futur roi et ancien plus puissant des agents de l'ombre. Sauf un...

    Après un instant d'hésitation, un conseiller, celui qui avait râlé sur le fait que Ombre avait repoussé les avances de sa fille pour finalement se mettre avec une aile du ciel, se mit en avant et dit :


    -Mon intendant...

    Xyria tiqua : ceux qui appelaient Ombre "intendant" et non "roi" étaient ceux qui ne le voyaient pas encore comme leur seigneur, ne le respectaient pas encore son futur époux comme leur meneur. Elle espérait que sa présence n'allait pas poser de problèmes à Ombre.

    -... pardonnez mon impertinence, mais... honnêtement, ce n'est pas sérieux. Une aile du ciel reine des ailes de nuit ? Vous pensez vraiment que ça peut marcher ?

    Il se tourna vers Xyria :

    -Ce n'est pas contre vous, jeune dragonne. Vous êtes sans-doute quelqu'un de très bien. Mais n'en avons-nous pas eu assez, des reines étrangères, avec les ailes de pluie ?

    Xyria fut surprise, mais un autre conseiller dit tout haut ce qu'elle avait pensé tout bas :

    -Comment oses-tu ?! Protesta un dragon à quelques mètres de celui qui parlait. La reine Gloria nous a tous sauvés !

    Il y eut pas-mal de marmonnements affirmatifs dans l'assemblée.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 17:22

(oui j'ai du oublier de la retiré pas trop grave ^^je vais l'effacer)

Roxion allait bientôt voir la vie chez les ailes de nuits et Etoile allait bien lui apprendre comment marche la vie.
Chez les ailes de nuits, la société est différente que chez les ailes de ciel serte, en quoi, c’était à eux de le découvrir.
Pie allait surement essayer de le re avoir suite à se qu'elle à su, mais Etoile ne la laisseras pas faire, quand une aile de nuit est sur sa "proie" elle ne le lâche plus....

La servante laissa les ailes de ciels s'installer, les jeunes novices se mis à choisir leurs lit et commencer à ranger leurs affaires.
Volcan fit le Gentleman, Colombe se mis à sourire et rentrée la 1ere, elle admiras la chambre, elle posa ses affaires et se mis sur le lit pour se reposer, elle se mis dans une position pour inviter à Volcan pour la rejoindre.
Nuage s'installa elle aussi, admiré par la fenêtre les jardin royal, là où elle vois une aile de nuit prier, elle se détourna pour la laisser dans l'intimité et a ce moment là la servante se mis à poser une question:

Tout va bien madame ?

Elle avait remarquer que Nuage c'est retourné immédiatement.

Ombre avait l'habitude des critiques de son conseil de guerre, enfin surtout le Seigneur Pierre noir qui voulait que sa fille se case avec Ombre, que ce dernier à repousser.
Le Seigneur Pierre Noir fut vexer et voulait se défendre contre son intendant.
Pierre Noir n'avait pas l'air d'apprécié que Xyria devienne reine des ailes de nuit, il fit même la remarque poliment et fit allusion avec Gloria.
Mais un autre aile de nuit se mis à protester contre Pierre Noir et par la suite des Affirmatifs dans l'assemblé.
Ombre se mis à répondre:

Seigneur Pierre Noir, sachez tout de suite que Xyria ici présente ne seras pas la reine dominante du clan.
Comme tout les 500 ans environ un aile de nuit mâle deviens le roi dominant de notre clan, se qui arrive pour nous actuellement et je préfère épouser une étrangère par amour que un des mien par pur politique.
Désolé de vous vexez Seigneur Pierre Noir et concernant Gloria, elle nous à sauvez de l'extinction de notre clan.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 23:13

(xD Nah, c'est pas grave, c'était juste une remarque. Tu me le fais bien remarquer, toi aussi, chaque fois que je fais des erreurs tongue )

    Oh, oui, c'était une jolie chambre, Volcan le pensait, lui-aussi ! Mais il trouva quelque-chose d'encore plus joli à observer : sa dragonne, allongée sur leur lit, qui semblait prête à faire un petit somme et l'invitait à la rejoindre. Volcan n'avait pas particulièrement sommeil, mais il ne refuserait jamais de passer un moment avec sa toute belle. Alors il posa ses affaires à son tour et alla s'allonger tout contre Colombe, la serrant affectueusement dans ses pattes. Mais il remarqua vite une petite gêne : sa queue traînait sur le sol, et ses pattes-arrières pendaient dans le vide.

    Volcan était un très grand dragon. Son nid était d'ailleurs fait d'un amoncellement de matelas, à la forge, il n'avait pas de lit. Celui-ci était assez grand pour les accueillir tout les deux, mais...


    -Oh, remarqua-t-il, amusé. On dirait que ce lit est trop court pour moi. Les ailes de nuit ne doivent pas avoir l'habitude des grands dragons.

    De son côté, dans sa chambre, Nuage s'occupait de ranger ses affaires dans son coffre. La servante, qui était là, lui demanda si quelque-chose clochait. Elle lui sourit et lui affirma :

    -Non, ne vous inquiétez pas, tout va bien. C'est juste qu'une dragonne prit la grande mère, dehors, et chez les ailes du ciel, il est très mal poli d'observer un fidèle qui prit.

    Xyria fut très touchée par ce que dit Ombre : il l'épousait par amour. Elle le savait, bien-sûr, mais ça faisait du bien de l'entendre, surtout quand il le disait à un dragon qui était clairement contre elle, sa présence et leur mariage... il l'aimait, il n'y avait aucun intérêt, dans leur union. Ce n'était qu'un beau et sincère amour.

    Le seigneur Pierre Noire en avait trop dit. Maintenant, beaucoup de ses collègues, même ceux qui étaient eux-aussi contre cette alliance du ciel et de la nuit, lui reprochaient ses paroles : Gloria était vue comme une héroïne, pour eux, même aujourd'hui. Ombre la défendit, et un dragon, dans l’assistance, cria :


    -Vive la reine Gloria !

    Et certains reprirent son cri.

    Pierre Noire fit la grimace, mais décida qu'il en avait trop dit, pour le moment. Il n'allait pas se mettre le futur roi Ombre, ainsi que tout le conseil, à dos. Il céda, pour cette fois :


    -Bien, si vous êtes persuadé d'avoir fait le bon choix, je ne peux que...

    Les mots eurent du mal à sortir :

    -... m'incliner devant la future reine. J'espère qu'elle saura répondre aux attentes du peuple.

    Xyria redressa un museau : elle s'était visiblement faite un ennemi. Il ne serait pas aussi dangereux que Second ou les autres conservateurs, mais elle supposait que comme pour sa reine Péril avec Vénérable, elle devrait faire attention à ses fais et gestes, en sa présence : il serait capable de la dénigrer devant le peuple. Elle décida de jouer son jeu : de se montrer simplement polie.

    Il voulait qu'elle réponde à ses attentes... et bien elle se ferait déjà bien voir des conseillers en montrant clairement qu'elle en avait l'intention :


    -Je vous remercie de votre sollicitude, seigneur Pierre Noire, dit-elle.

    Sa voie n'avait pas le moindre timbre d'ironie. Elle voulait lui montrait qu'elle était plus maline que lui, n'entrerait pas dans sa guerre froide, et resterait neutre.


    -Tout comme vous vous inclinez devant moi, je m'incline devant le conseil, et bien que je ne sois pas une aile de nuit, je promet de faire de mon mieux pour être la meilleure reine possible envers votre peuple.

    Elle ne dirait pas "notre peuple" temps qu'elle ne serait pas couronnée. Elle supposait que ce serait vu comme respectueux et apprécié.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 EmptySam 20 Fév - 1:08

(XD)

Colombe remarqua aussi que Volcan était trop grand pour le lit, mais si ils devaient dormir par terre, sa serais un plaisir, elle répondit au commentaire de son amour:

On devrais en parler avec le roi Ombre non ?

Puis elle se blottis contre son mâle et se mis à doucement à ferme les yeux.....

Nuage de son côté, ranger ses affaires et répondit à la remarque de la servante, cette dernière répondit:

Oh ne vous inquiétez pas, ici se n'est pas impoli, souvent on prie devant une statue de la Grande Dragonne

Les mots de Ombre touché Xyria, Ombre mettait les choses au clair, il ne voulait pas de mariage à but politique, mais juste par amours.
Beaucoup soutenez leur intendant, Pierre Noir se mis à ne pas s'y oser aux dire de l'assemblé et de Ombre pour l'instant.
Bien entendu Xyria n'a aucune crainte à avoir, il n'allait pas la tuer, mais il réagit comme sa par déception que sa ne sois pas sa fille qui épouse Ombre.
Pierre Noir céda et Ombre répondit avant que Xyria rassure tout le monde:

Ne la jugez pas tout de suite, moi non plus je n'étais pas un bon intendant, mais on ma laisser ma chance et voila se que je suis devenu...
Je me chargerais de sa formation.


Xyria agissat bien, elle commençait à être apprécié dans le conseil a part encore des méfiant, mais sa c'est normal.
Après c'être montré digne Ombre continua:

Bien, si je vous est amenez ici c'est pour parlez de la menace des conservateurs qui menace d'une guerre total dans tout les clans, dont les plus dangereux: Loracle, Apocalypse et Magicien.
Es que quelqu'un à d'abord des nouvelles à m'annoncez sur ce sujet ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 EmptySam 20 Fév - 10:57

    Oh, que c'était mignon : Colombe s'inquiétait pour Volcan. Ce dernier se roula sur le dos, les pattes arrière légèrement relevée à-cause de sa morphologie dragonnique, et lui dit :

    -Si tu veux, mais je ne crois pas qu'il soit nécessaire d'embêter le roi pour ça. J'arriverais à dormir quand-même.

    Colombe l'avait peut-être remarqué, lors de leur nuit ensemble, à la forge, mais quand Volcan dormait, c'était une vrai pierre, impossible à bouger ou à réveiller.

    Il observa sa beauté et eut une idée : il tendit les pattes vers elle, l'attrapa, la souleva sans la moindre difficulté et la posa sur son ventre. Il la regarda en souriant et lui dit :


    -Et toi, tu n'as pas besoin de matelas, avec moi...

    La servante répondit à Nuage. Cette dernière referma son coffre et se tourna vers elle en souriant :

    -Votre clan est visiblement bien plus pratiquant que le notre. Nous avons nos quelques croyants, dont je fais partie, mais tous ne croient pas en notre mère à tous. Mais je tiens à continuer à suivre les lois de mon temple... ça me gêne, de regarder quelqu'un prier.

    Tout comme ça la gênait qu'on la regarde prier, mais vu que ce n'était pas interdit, ici, elle n'en ferait pas la remarque si ça devait arriver.

    L'incident entre Xyria et Pierre Noire fut clos, pour le moment, et Ombre demanda que l'on parle du sujet réellement important : les conservateurs. Les conseillers marmonnaient entre-eux, essayant de voir qui avait réellement des nouvelles à annoncer. C'est alors qu'un dragon plutôt mince, avec de grands yeux globuleux et un air de ceux qui passaient leur temps à la bibliothèque pour feuilleter des parchemins, s'avança au milieu de l'assistance et se mit devant un bureau. Il avait des tâche noire sur les griffes, ainsi que de l'encre et du parchemin que le fameux bureau...


    *Un greffier.*, supposa Xyria. C'était lui qui devait noter ce qui était important, et qui devait faire les rapports. Il sortit déjà des notes et annonça haut et fort, d'une voie enraillée :

    -Mon roi, les faits son là : les opérations Walkyrie et Market (j'ai oublié le nom complet) ont étés un succès. A en croire nos gardes, la moitié des conservateurs ont été arrêtés, un tiers sont mort lors de leur captivité, en tentant de se défendre, et seul la plus faible partie à réussie à nous échapper, comportant, hélas, leurs trois chefs principaux, Loracle, Apocalypse et Magicien. Les autres prisonniers attendent votre jugement.

    Il changea de parchemin et continua :

    -D'après ce que nous ont appris les prisonniers questionnés, les derniers conservateurs se sont rassemblés quelque-part pour faire le point et préparer la suite. La mauvaise nouvelle, c'est que nous ignorons où. La bonne nouvelle, c'est qu'ils sont très affaiblis. Si nous pouvions découvrir où ils se terrent avant qu'ils aient le temps de préparer leurs prochains plans, une frappe éclair devrait avoir raison d'eux.

    Malheureusement, même les conservateurs, comme Uranus, qui s'étaient rendus de leur plein gré et regrettaient leurs actes, ignoraient où cette réunion aurait lieu. Loracle n'avait rien laissé au hasard...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 EmptySam 20 Fév - 12:46

Colombe voulait que son compagnon sois bien installer avec elle, mais le geste de Volcan surpris Colombe et elle se retrouva sur le grand ventre de son amour.
Elle souris à la remarque de volcan et elle réponds:

hi hi c'est vrai ton ventre est très confortable mon amour et surtout chaud.
Elle posa sa tête et enlaça comme elle pouvait et essayer de s'endormir pour se reposer du vol du trajet.

La servante se mis à répondre à Nuage, Nuage se mis à complimenter sur la pratique assez forte chez les ailes de nuits.
Mais aussi qu'elle tenait à respecter les règles de son temple.
Chez les ailes sa donner aucune gêne, parce que tout le monde respecter, y compris les non croyant.
Mais quand un aile de nuit voulait prier en privée parce que sa lui/la gêner de se faire regarder, ils allaient sois au temple Lunaire sois ils prié dans leurs petit autel privée chez eux.
La Servante se mis à sourire et répondit:

Oui nous sommes très croyant, nous l'avons toujours était, cette dragonne viens toujours prier dans ce jardin.
Elle prie pour son fils qu'elle aime tant.
Nous respecterons pour vos pratiques madame, ne vous inquiétez pas.


Et elle ajouta un moment:

Avez vous besoin de quelque chose ou des questions à me poser ?

L'incident entre Pierre Noir et Xyria fut maintenant clos, Ombre demander à se qu'on parle des sujets plus important.
C'est là qu'un aile de nuit maigre, montrant des traits qu"il passait son temps dans les parchemins se mis à parler.
Il donna les bonnes nouvelles comme les mauvaises, sa Ombre s'y attendais, mais il fut content que l'opération Walkyrie et Market Garden (voila le nom complet ^^ ) est un succès.
Mais un autre aile de nuit se mis à se mettre en centre de la salle pour donner lui aussi son rapport,
Un dragon ni costaud, ni maigre, ne portant aucune marque de guerre ou autre:

Pardonnez moi mon futur roi, mais des espions de ma seigneurie m'affirme que beaucoup de conservateurs ailes de nuit était hors de nos frontière et en total il en aurais assez pour maintenir l'ordre de leurs régimes.
Concernant leurs réunion, j'ai entendu dire, sa reste à confirmé...ils parlerais de leurs dernier plan qui mettra à genoux tout les régime libéral.....la guerre....


Ombre se mis à réfléchir et il réponds aux 2 dragons:

Je vous remercie de vos précision cruciale messieurs, concernant les prisonniers, ceux qui n'ont pas était un "chef", un organisateur, aurons une chance de rester en vie et de se re acheter.
Ceux qui en profiterons pour les fins conservatrice seront tuer à vue.
Ceux qui se re achète aurons mon pardon et si le peuple le veux, la leur aussi.
Concernant Loracle, Apocalypse et Magicien, nous devons les tuer au plus vite, si ils meurt, les conservateurs n'auront plus de chef et se rendrons.
Mais d'autre conservateurs des clan étranger ont commencer à les rejoindre, j'ai prévenu les ailes de ciel.
Je n'ai pas encore le pouvoir de monter plus le budget de l'armée, une fois roi je le ferais.
Mais j'ai peur que le temps nous manque, notre seul chance c'est de tuer les 3 chefs des conservateurs.
Je veux que chaque seigneur augmente leurs budget de leurs garde et garnison au plus que vous pouvez.
Je veux aussi que les oppositions politique entre vous et contre moi cesse le temps que la menace des conservateurs sois totalement anéantis.
Si j'en vois un seul d'entre vous, vous y opposer entre vous ou contre moi, je le considéré comme tentative de trouble au sein de notre royaume et je l'exécute pour crime contre le clan.
Les conservateurs sont un danger beaucoup plus dangereux que nos querelle intérieur.
Es que je me fait bien comprendre messieurs, dame ?


Ombre ne voulait pas que les seigneurs et les autres membre du conseil continue leurs combat politique entre eux alors que la guerre gronde sur Ottika.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 EmptySam 20 Fév - 19:13

    Colombe semblait être bien, sur son ventre, et lui, il était bien là, tout contre elle, à la câliner. Il se mit à lui caresser affectueusement les ailes et la tête, pour la détendre, et lui dit :

    -Dors, mon belle oiseau. Repose-toi. Tu en as besoin, après ce long vol. Moi je reste éveillé, et je veille sur toi.

    En effet, Volcan n'était pas si fatigué que ça, lui. Son corps, grand et élancé, ressentait moins la fatigue de la distance que les autres ailes du ciel, plus petits que lui. Et il ne risquait pas de s'ennuyer : il prenait plaisir à des choses simples, et son esprit aimait deux choses en particulier : travailler le métal, et admirer sa compagne. Et là, il avait toute la possibilité de le faire comme il en avait envie, surtout qu'elle était particulièrement adorable, quand elle dormait. Doucement, il commença à chantonner la chanson en l'honneur de Colombe qu'il avait imaginé lors de leur première nuit ensemble. Cette chanson simple, qui ne rimait même pas, mais qui mettait en avant ce qu'il voyait en elle et à quel point il l'aimait. Et il ne voyait que de belles choses...

    Nuage n'avait rien de particulier à demander. Elle ne songea même-pas à demander qui était le fils de cette dragonne pour qui elle priait, vu que c'était sa vie privée... elle n'imagina pas qu'elle pouvait être la mère de Ombre. Et elle n'avait rien à demander, tout-ça lui semblait parfait. Sauf peut-être...


    -Oh, oui ! Dit-elle.

    Elle se tourna vers la servante et demanda :


    -Ma fille et moi espérions, justement, pouvoir visiter votre temple, durant notre temps libre, du-moins voir les partie pouvant être visitées. Est-ce autorisé ?

    Ombre écouta avec attention les deux dragons, le greffier et le conseiller qui n'avait pas la moindre trace de combat sur le corps... Xyria se dit qu'il devait être aussi novice au sujet de la guerre qu'elle... faire leurs rapports. Puis il intervint. Il parla d'abord des conservateurs prisonniers, du fait qu'il comptait épargner et donner une chance aux simples petits membres, comme Uranus, de se racheter. Xyria avait repris sa place, à côté de lui, un peu en retrait, et observait sans intervenir. C'est alors qu'un autre dragon s'avança...

    Ce dragon était... énorme, il n'y avait pas d'autre mot pour le décrire. Au moins autant que Loracle, il devait être aussi vieux. Et la future reine tâcha de cacher qu'elle le trouvait assez effrayant : son corps était strié de cicatrices, sa queue était manquante, ainsi que trois phalanges à sa pattes avant-droite. Une profonde cocatrice lui avait couté son oeil gauche, partant de son crâne, tranchant le long de son cou et se terminant à son épaule. Ce dragon avait connu la grande guerre de façon très avancée, très clairement. Elle ignorait comment il avait pu se retrouver ainsi, alors que les ailes de nuit ne participait que peu à la grande guerre, normalement... elle ignorait simplement que ce dragon s'appelait Justice, et qu'il avait été mis ainsi par ses propres semblables des années plus tôt, alors qu'il avait voulu se rebeller contre la reine Conquérante en libérant les ailes de pluie et en convaincant les ailes de nuit de les épargner, de demander leur aide plutôt que de les tuer. La reine avait ordonnée sa mise à mort, il avait été blessé en tentant de s'enfuir, et enfermé dans les cachots pour finir jeter au fond de la lave les jours suivant, après que les soucis du moment soient réglés. Mais la veille de son exécution, le volcan avait explosé, et bien que ça ne fasse pas partie de leur histoire, les dragonnets du destin l'avaient sauvé en même-temps que Lassassin et Magnifique. Les ailes de pluie avaient été très bons envers lui, l'aidant à retrouver assez de force pour se mouvoir, bien que sans sa queue, il ne pouvait plus voler.


    *Un Vétéran version aile de nuit.*, songea Xyria. C'était à ça qu'il lui faisait penser, même si il n'était pas aussi fermé que Vétéran... Justice n'avait rien contre les autres clans et acceptait sans le moindre souci Xyria comme reine. Ce qu'il avait du mal à accepter, cela-dit, c'était que des traîtres soient épargnés.

    -Mon roi, dit-il, je ne veux pas me montrer impertinent, mais ne vous montre-vous pas trop tendre, avec eux ? Qu'ils soient ou non importants, ces dragons étaient des conservateurs, ils vous ont trahi. Vous devriez, à mon avis, tous les faire exécuter, sans acception, afin de montrer ce qui arrive à ceux qui se dressent contre vous.

    C'était sévère, mais ce vieux dragon balafré n'était pas le seul à se montrer sévère.

    Ombre prévint ses conseillers et ses seigneurs de guerre qu'il voulait que soit suspendu tous les conflits politiques temps que la menace des conservateurs serait en jeux. Autrement, ce serait vu comme un crime contre le clan. Xyria trouvait que c'était sévère, mais Ombre connaissait mieux ses dragons qu'elle, il devait savoir ce qu'il faisait... ce devait être nécessaire.

    Elle observa les conseillers. Apparemment, aucun ne semblait vouloir protester les décisions de leur roi, certains semblaient même assez effrayés. Il y eut un marmonnement affirmatif, de ceux qui disaient qu'ils avaient bien compris son message. A moins que...
    (tu veilles faire intervenir quelqu'un qui proteste xD).


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 EmptySam 20 Fév - 20:35

Colombe fut bien sur le ventre de son mâle, chaud et doux, sentant bien sa resiration et son coeur battre.
Il répondit à Volcan:

T'es un amour mon chérie elle fit un bisou sur le ventre de son grand dragon et posa la tête dessus et laissa s'endormir tout doucement.
elle s'endormais à la berceuse de son mâle et se laisser caresser la tête et les ailes.....

Nuage ne se doutais pas que la dragonne qu'elle voyait est la mère de Ombre, mais elle ne voulait rien savoir.
Mais elle posa une question à la servante concernant le temple , la servante sourit et elle répondit:

Le temple lunaire ? hé bien vous devez avoir l'autorisation de l'intendant ou celle de la Matriarche pour y accéder.

Ombre avait écouter et donner ses informations, maintenant il met les choses au clair avec tout le monde.
Il parla un moment des prisonniers conservateur, mais un grand dragon aile de nuit sous le nom de Justice.
Un dragon ouvert d'esprit, mais voyant bien qu'il à participer à la Grande Guerre se mis à donner son avis.
Ombre n'étais pas d'accord sur le sort des prisonniers, il répondit à Justice:

Je comprends votre colère envers eux Justice, mais si on exécute de simple membre, on ne vaudras pas mieux.
J'ai promis mon pardon envers ceux qui se rendrons et collaborons aussi.
Mais vu le nombre de prisonnier, je ne veux pas exécuter un grand nombre de notre sang, surtout que nous devons remonter notre démographie.
Les seules ailes de nuit que j'exécuterais sa seras les 3 grand chef conservateurs et les seconds chefs, personne d'autre.
Ceux qui on participer aux massacre, simple membre ou pas seras exécuté aussi.
Le reste dépendras de leurs geste.
C'est une question d'honneur d'agent de l'Ombre que j'agis.
J'ai accepter un code d'honneur, je la respecterais.
Les conservateurs connaissent très bien ma puissance, bientôt ils verront celle de notre armée et nous imposerais la crainte dans leurs rangs.


Mais se que Ombre ignoré comme tout le conseil, la nouvelle guerre moderne aller attiré une crainte, charognard y compris.
La guerre aller être plus violente et plus meurtrière.
Ombre mis les choses au clair avec ses seigneurs et conseillé, mais un se mis à protester.
Une aile de nuit, ni jeune et vieille se mis à dire à Ombre:

Chère intendant, vous ne pouvez pas nous demandée de nous retenir, vous savez pourquoi..

Ombre voyais bien qu'elle ne compris pas trop la situation, il dit:

Serte, mais la guerre gronde, si on se jette des pierres entre nous, les conservateurs vont en profiter pour nous déchiré de l'intérieur.

La dragonne ne répondit pas, mais fit signe qu'elle avait compris....
(Désolé pas trouver de meilleur idée, mais si tu en n'as va y, sinon je passe à l'étape suivant ^^ )


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 EmptySam 20 Fév - 23:26

    Le petit bisous sur le ventre de Colombe arracha quelques gloussement à Volcan :

    -Ouh ouh ! Eh eh ! Ça chatouille, protesta-t-il.

    Puis il lui lécha amoureusement le museau, avant de continuait à la caresser et à la bercer de sa respiration, faisant exprès d'inspirer et d'expirer fort pour qu'elle s'endorme à ce rythme.


    -Et toi tu es ma chérie, mon amour...

    Et il continua à chanter pour elle, jusqu'à se que sa douce respiration lui fasse comprendre qu'elle dormait.

    -Je comprend, répondit Nuage à la réponse de la servante. Je le demanderais au roi, ou à votre matriarche, durant le dîner de ce soir. Je préfère ne pas déranger le roi Ombre, il doit avoir des choses plus importantes en tête. Et la cours, les jardins entourant le temple et le palais ? Pouvons-nous nous y promener librement ?

    Ombre n'était pas d'accord avec l'idée de Justice d'en finir avec tous les conservateurs, peu importe leur rôle. Justice, cela-dit, n'était pas d'accord avec son roi, lui non-plus... lorsqu'il lui dit que les tuer ferait qu'ils ne vaudraient pas mieux qu'eux, il répondit :

    -Ce n'est pas avec de l'honneur qu'on gagne une guerre, mon roi. C'est avec du sang et de la crainte.

    C'était tout-du-moins ce qu'il pensait, et certains de ses collègues étaient d'accord avec lui.

    Cela-dit, il donnait son avis car c'était son droit, en-tant que conseiller, mais il ne s'opposerait pas ouvertement à Ombre. Il était l'un de ceux qui lui était clairement fidèle : Justice avait échappé de peu à la mort, sur leur ancien territoire, et les ailes de pluie l'avaient soigné et protégé des autres ailes de nuit, alors qu'il était encore condamné à mort par leur loi. Puis lors de la fin de Pyrrhia, ils l'avaient amené avec eux sur l'arche, et lorsque Ombre avait pris le pouvoir, il avait autorisé le vieux dragon balafré à revenir dans le clan. Après-tout, il n'avait fait que vouloir sauver d'innocents dragons... et ce faisant, Ombre avait gagné la loyauté indéfectible du vieux dragon, qui avait confiance en lui et lui obéirait toujours.

    Il termina d'écouter les obections de son roi, puis dit :


    -Bien, mon roi. Je ne faisais que vous conseiller, la décision vous appartient. Mais restez tout-de-même prudent... je n'ai aucune confiance en ces anciens conservateurs. Un dragon qui trahi une fois n'est plus digne de confiance.
    -C'est étrange, venant de vous, signala Pierre Noire. N'avez-vous pas trahi les ailes de nuit, lors de la grande guerre ?

    Justice siffla contre lui, très vexé par ce qu'il avait dit :

    -Je n'ai jamais trahi le clan ! J'ai juste essayé de les convaincre qu'il y avait d'autre moyens de survivre que par la conquète et la cruauté, avant qu'il ne commettent l'acte d'exterminer une espèce entière ! Mon but était de sauver le clan, justement... et la reine a considéré cela comme de la trahison parce que je n'étais pas pour ses idée...

    Ce fut ensuite que Ombre ordonna aux conseillers de cesser tout conflit politique. Pierre Noire et Justice s'observèrent méchamment, mais ne continuèrent pas leur dispute.

    Malgré une protestation, Ombre resta sur sa décision, et plus personne n'osa lui répondre d'avantage. Tous attendez maintenant la suite, tout comme Xyria...


(Je n'ai pas d'idée non-plus. Je t'en pris, passe à l'étape suivante ^^)


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 0:36

Colombe se mis à sourire à son mâle et elle se mis à s'endormir sous la berceuse de son mâle doux au niveau du cœur.....

Nuage comprenait des conditions pour accéder au temple lunaire, Nuage montré respectueuse envers l'intendant Ombre.
La servante apprécié ce geste et elle répondit:

Oui bien sur, l'Intendant Ombre vous donneras l'autorisation ce soir si vous le demandez, pour la Matriarche n'est pas au dîner royal, vous ne la verrez qu'au temple.
Contenant les alentours, oui c'est assez au publique.


Justice et Ombre ne fut pas d'accord sur le sujet des prisonniers conservateurs, Justice se mis à dire son opinion.
Mais sa ne fut pas la vision de ombre, certain fut d'accord avec Justice.
Bien entendu sa fut le droit de tout le monde de s'exprimer librement, donc Ombre resta calme face à des opinion qui le fait grincer les dents.
Ombre répondit à Justice à sa 1ere remarque:

C'est grâce à l'honneur qu'on prouve que nous sommes digne de notre supériorité intellectuel, elle montre l’échelle de notre évolution.
Souhaitez vous être comme les conservateurs qui n'hésite pas à massacré tous ceux qui ne pense pas comme eux ?
Le sang seras toujours verser durant une guerre et dans les visions que j'ai eu de cette guerre qui nous attends, seras 10 fois plus meurtrière...


Justice ne s'y opposa pas plus à l'intendant Ombre, il fit une remarque, mais Pierre Noir se mis à faire un autre commentaire.
Se qui ne plus pas beaucoup Justice, Ombre fit un commentaire à ce sujet:

Se que Pierre Noir essaye de vous faire comprendre Justice, c'est que vous me demandez d’exécuter tout les conservateurs.
Mais dite vous que durant la Grande Guerre, vous avez une opinion opposez à celle de notre ancienne reine Conquérante.
Pourtant on dois respect à notre souverains, même si nous avions pas le même opinion.
Les conservateurs on leurs opinion, j'ai autoriser la liberté d'expression, mais leurs agissement contre moi on atteint la ligne rouge.
Donc les seuls conservateurs qui devrons mourir, se sont les chefs et ceux qui on agis comme tuer des innocent.
Si on on agis comme eux, on ne vaudras pas mieux qu'eux.
Mais je suis d'accord avec vous Justice concernant la prudence et c'est pourquoi que je vais rassembler tout nos prisonniers et exécuter un de leurs chef de façon brutal pour faire passer le message.


Ombre resta sur sa position et passer au sujet suivant:

Dans les prochains jour je vais me marié avec Xyria des ailes de ciel et nous couronné.
La reine Péril et le roi Argil seront présent, j'ai l'intention de signé une alliance avec les ailes de ciels.
J'aimerais vos avis sur ce sujet.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 9:29

    -Ah, je comprend, répondit Nuage.

    Concernant le fait que la matriarche ne pouvait être vu qu'au temple lunaire. En un sens, c'était assez logique : le grand-prêtre Corbeau, lorsqu'il ne participait pas aux événements, passait tout son temps à son temple, et c'était la même chose pour Colère, la matriarche de la tour du père. On le voyait souvent prier, ou entretenir les jardins avec ses fidèles.


    -Dans ce cas, je demanderais l'autorisation à votre roi ce soir, enfin si il a une minute à m'accorder. Je sais qu'on roi est très occupé...

    Et elle supposait que même durant un dîner, il pouvait avoir à discuter guerre et politique avec ses conseillers, ou d'importants dragons. Ce n'était pas bien grave : elle savait qu'elles pouvaient visiter les jardins, c'était déjà ça.

    Ombre resta calme, mais Xyria, qui était le plus près de lui, sentait qu'il grinçait des dents. Visiblement, il laissait Justice s’exprimer, mais il n'appréciait que peu son opinion. Elle le comprenait : c'était un dragon aux idées assez expéditives. Mais elle considérait qu'il ne fallait pas lui jeter la pierre : il se montrait respectueux envers Ombre, lui donnait son avis sans se montrer venimeux face à son refus. Justice était un dragon dure au lourd passé, mais elle se dit qu'il était un bon conseiller : il s'inquiétait pour le royaume et pour son roi.

    Afin de calmer son compagnon, discrètement, elle posa sa queue sur la sienne... elle essayait de lui dire à-travers ce geste "je suis là, je te soutiens".

    Les paroles de Ombre furent assez dures, et Justice se défendit sans pour autant se montrer agressif. Il ne faisait que se justifier :


    -Je ne dis pas que nous devons massacrer chaque dragon qui ne pense pas comme nous, roi Ombre. Je ne souhaite pas le retour de la dictature. Je pense juste que ces dragons ont trahi, sont un danger potentiel pour le clan, et qu'il ne faut pas les laisser errer librement sur nos terres sans au moins les surveiller de près.

    Les avis de Justice étaient expéditifs, mais Xyria comprit qu'il ne pensait toujours qu'à la sécurité du clan. Expéditif, mais un bon dragon, en somme.

    Mais Ombre n'était pas stupide : il comptait bien faire un exemple d'un chef devant chaque conservateur, et on pouvait supposer que ceux qui n'auront pas reçu le message et recommenceront leurs crimes le regretteront amèrement. Justice avait envie de protester encore une fois : son opposition à la reine Conquérante ne s'était pas faite sans raison. Contrairement à Ombre, elle voulait massacrer vraiment beaucoup, beaucoup de dragons. Justice voulait massacrer les conservateurs, mais eux étaient coupables, alors que les ailes de pluie étaient innocents, ils n'avaient jamais rien fait à personne. Il considérait, à l'époque, que si le clan mettait son plan à exécution, ils ne valait pas mieux que les lézard dont ils étaient l'évolution, capable de dévorer leurs propres œufs.

    Il se contenta de commenter, pour sa défense :


    -Vous ne pouvez nier que j'avais de bonnes raisons de m'opposer à la reine Conquérante. Je ne m'oppose pas à vous, vous êtes un bien meilleur roi... mais que serait devenu le clan, aujourd'hui, avec le poids de l'extermination des ailes de pluie sur la conscience ?

    Il n'avait rien pu faire pour l'empêcher, au final... une chance que les dragonnets du destin aient été là... mais il avait essayé, au moins. Et les dragons présents, ceux qui étaient d'accord avec lui, marmonnèrent leur approbation.

    Ombre annonça officiellement son intention de se marier avec Xyria et de signer une alliance avec les ailes du ciel. La dragonne observa les réactions, dans son coin. Pierre Noire tiqua, mais n'osa pas protester d'avantage. Certains des conseillers commencèrent à penser, sans oser le dire tout-haut, qu'il s'agissait donc d'un mariage arrangé, dans le but de faciliter la signature de l'alliance entre les deux clans. Un dragon se permit de répondre :


    -Je continue à penser, mon roi, que continuer à nous allier ainsi avec les autres clans est une erreur. Ils nous respectent et nous craignent parce qu'ils ne nous connaissent pas. Nous devrions continuer à nous cacher et à entretenir le mystère sur nous.
    -Mais il n'y a plus de mystère, protesta un autre. Nous avons vécu avec les ailes de pluie qui nous connaissent, maintenant...
    -Si les conservateurs s'allient avec les conservateurs des autres clans, nous devons faire de-même, mit en avant Justice. Nous sommes puissants, mais pas assez pour affronter les sept clans en même-temps.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 11:51

Nuage compris concernant la Matriarche qui resta dans son temple pour prier, s'occuper des parchemin prophétique, des jardins avec ses fidèles, aider des fidèle qui son sensible, bénir des dragons et plein d'autre tache.
Mais aussi à penser à sa fille qui est dans le pêcher mortel.....
Nuage se mis à dire qu'elle demanderais au roi une autorisation, mais elle le pourrais, il y aurais personne d'autre que Ombre, xyria et les ailes de ciels.....
Des servantes seront là avec la garde renforcé....

La servante répondit:

Avec tous se qui se passe, notre futur roi à beaucoup de travail, je sens très mal cette histoire avec les conservateurs....

Sa l'inquiétais, elle savait que une guerre allait éclater, mais elle ne voulait pas voir dans ses vision l'ampleur qu'elle allait prendre.....

Ombre n'avait pas totalement les mêmes opinion, sa pouvait parfois faire grincer les dents comme un peu tout le monde.
Xyria se mis à tenir la queue avec la sienne pour le soutenir, Ombre répondit par la pensée à sa futur épouse *merci ma chérie, mais ne t'en fait pas, je sais comment les faire taire*

Justice répondit au refus de son futur roi sans se montré agressif, mais Ombre ne voulait exécuté juste parce que un dragon avait une opinion différente.
Ombre répondit:

Je comprends votre inquiétude Justice, ils ont serte trahi, mais sa reste qu'une opinion opposé à la notre, nous avons pas le droit de les tuer à ce niveau.
De plus on ne peux pas tuer un dragon qui à rejoins un mouvement si il n'a pas eu un rôle tel que tuer.
Tant qu'ils n'ont pas de sang dans les pattes, on ne tueras pas, laissons ces dragons voir eux même leurs mauvaise pente.
Ils ne risquerons pas de nous trahir de nouveau, de toute façon si un le faisais, il seras tuer à vue.


Ombre rassuré le conseil qu'il prendrait des mesure drastique pour dissuader les prisonniers conservateur de ne pas essayer de les faire à l'envers.
Ombre venu au sujet de la reine Conquérante et de la trahison de Justice, Justice se défendis sans se montré insultant et flatter même Ombre.
Ombre répondit:

Je vous remercie de vos compliment Justice, mais vous concernant, je sais bien pourquoi vous l'avez trahi.
dite vous que l'histoire se répète et nous devons pas faire comme eux, ceux qui veulent se racheter avec le cœur sincère seront totalement pardonner, mais ceux qui veulent nous trahir seront jugé et exécuté pour haute trahison et abus de confiance.
Pour l'affaires des ailes de pluie, je n'ai pas était pour non plus, se qui à alimenter notre révolution chez les agents de l'ombre.
Nous étions peut être des monstres, mais au fond nous avions un cœur avec le sens de l'honneur.
Mais les faits sont là, les ailes de pluie nous ont aidé malgré se que nous les avons fait, ils ne se sont pas montré rancunier.
Nous avons pu nous racheter envers eux, ils nous ont offert un foyer et c'est quelque chose que je n'oublierais jamais.


Les Agents de L'Ombre quand ils ont su sur l'affaires des Ailes de pluie, ils étaient tous outré, tout le monde ont eu le cœur ouvert grâce à l'amour des dragonnes qu'ils ont vu pour la 1ere fois de leurs vie.
Se qui à donné une conscience et après sa ils ont crée un code d'honneur et se sont révolté contre la reine conquérante.
Se qui crée une bataille violente entre l'armée et les agents de l'ombre.

Ombre annonça son mariage et son couronnement avec Xyria et une alliance avec les ailes de ciel.
Pierre Noire ne voulait pas au fond que Ombre se marie avec Xyria, il trouvait que sa fille ferais une meilleur épouse.
Mais il n'allait pas se laisser abattre comme sa, il avait un plan.....
Certain conseillé penser qu'il s'agissait d'un mariage arranger, mais Ombre savait bien que certain penserais comme sa.
Concernant l’alliance, un dragon se mis à faire un commentaire, d'autre se mis à protester et faire quelque remarque.
Ombre fit signe de la patte pour demander le silence et il répondit:

Je vais être clair sur quelque point, du moins surtout entre Xyria et moi, il ne s'agit pas d'un mariage arrangé, je l'ai moi même choisie moi même.
L'Alliance n'a aucun lien avec se mariage, mais je me suis beaucoup entendu avec la reine Péril et un moment j'ai proposé une alliance.
De plus je leurs est prévenu qu'une guerre gronde.
Pour vous répondre au sujet de notre puissance et mystère, je n'ai pas l'attention de régner sous la terreur.
Pour nos secret beaucoup son encore cacher à tout les clans, mais je n'ai pas l'attention d'isolé notre peuple par pur fierté.
Les conservateurs rassemble tout les autres conservateurs des clan étranger et j'ai bien l'attention de signer des alliances avec le reste des clans.
On conserveras notre liberté à tous et tout le monde à y gagné.


Ombre avait mis les choses au clair, il regarda la salle et il ajouta:

Quelqu'un à quelque chose à ajouter ?



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 17:56

    Mh... la conversation entre Nuage et la servante prenait une direction beaucoup moins agréable à entendre : les conservateurs.

    -Ce sont ces dragons qui se sont attaqués au roi Ombre sur notre territoire, c'est ça ? Demanda-t-elle, tout en connaissant déjà la réponse.

    Mais elle ignorait encore tout ce qu'était près à faire ces conservateurs pour arriver à leurs fins. Elle tâcha de sourire, sûre d'elle, et dit :


    -Oh, ce ne sont au final que quelques dragons mal-intentionnés. Je suis certaines que vous, les ailes de nuit, votre roi Ombre et vos guerriers serez capable d'en finir avec eux. Il n'étaient pas moins de cinq, sur nos terres...

    Les trois frères, Apocalypse et Magicien...

    -... à vouloir le tuer. Et le roi les a tous repoussés.

    Mais Nuage était loin de se douter de la gravité de la situation. Elle était loin de se doutait que les conservateurs de son clans, et des autres, s'étaient ralliés à leur cause.

    Ombre était doué pour les longs et magnifiques discours, c'était ce que se disait Xyria tendis qu'elle le regardait parlementer avec Justice et ses autres conseillers. Justice l'écouta, se taisait... et se disait peut-être qu'au fond, Ombre avait raison : les ailes de pluie ne s'étaient pas montrés rancuniers envers les ailes de nuit, qui avaient kidnappés leurs semblables, les avaient étudiés, tués certains d'entre-eux, et qui avaient voulu les exterminer. Justice faisait parti des dragons qui n'étaient vivants que grâce à leur bonté... peut-être n'avait-il pas appris la leçon correctement. Peut-être se montrait-il trop dure avec les quelques petits conservateurs que Ombre voulait épargner...

    Dans ce cas... :


    -Bien, mon roi. Dans ce cas, puis-je vous demander solennellement de m'affecter au programme de surveillance des conservateurs libérés ?

    Xyria était surprise : d'abord, il voulait les tuer, et maintenant il voulait veiller sur eux ? Il y avait quelque-chose qui lui échappait, chez ce dragon... Justice baissa les yeux vers elle et dit :

    -Future reine, disons simplement que j'ai du mal à pardonner à tous ces dragons, et que le meilleur moyen pour moi de les comprendre comme il se doit, comme le veut le roi, serait de me rapprocher d'eux. J'aimerais être celui qui veille à se qu'ils restent fidèles au roi.

    Oh, il avait lu dans ses pensées ! Xyria trouvait toujours cela aussi frustrant, mais elle savait que ce n'était pas de sa faute : c'était un aile de nuit. C'était dans sa nature.

    Evidemment que Pierre Noire trouvait que sa fille ferait une meilleure épouse : c'était sa fille, et cela ferait de lui le père de la reine. Quel meilleur moyen d'obtenir du pouvoir... ? C'était tout-du-moins ce que supposait Xyria : il ne l'appréciait pas déjà parce qu'elle n'était pas une aile de nuit, et ensuite parce qu'il aurait préféré obtenir ce qu'un tel mariage aurait pu lui apporter.

    Ombre obtint le silence d'un simple mouvement. Xyria supposa que certains le craignaient, et d'autres le respectaient, ils lui obéissaient donc sans faire d'histoire. Il mit les choses au clair, tout particulièrement concernant son mariage avec son aile du ciel, refusant que l'on pense qu'il faisait cela simplement pour obtenir quelque-chose des ailes du ciel... bien que, certes, cela allait faciliter leurs communication. Xyria savait comment fonctionnait les ailes du ciel mieux que n'importe quel aile de nuit. Puis concernant ces alliances : leurs secrets resteraient secret, mais par le passé, ce qui avait failli les détruire, c'était leur désir d'isolation. Il ne commettrait pas les même erreurs, et personne ne trouva à redire. Quelques conseillers s'observèrent les uns les autres, et le seul bruit que l'on entendait, c'était la griffe du greffier sur son parchemin, qui notait tout ce qu'il se passait et se disait durant cette réunion.

    Une finale, une seigneur de guerre avec une oreille manquante se dressa et demanda :


    -Intendant, concernant cette alliance avec les autres clans, comment comptez-vous vous y prendre ? Rencontrer les reines ne sera pas chose facile, elles pourraient avoir tendance à se méfier de vous...

    Bah oui, il était un aile de nuit, puissant, secret, mais en plus un mâle, et les reines avaient du mal à négocier avec les rois. Xyria sourit : c'était bien la raison pour laquelle elle voulait d'abord elle-même les rencontrer et faire connaissance avec chacune d'entre-elle, histoire de faciliter la communication par un simple lien d'amitié, puis Ombre aurait moins de mal à se faire écouter. C'était l'avantage d'être une dragonne et de ne pas être une aile de nuit...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 19:26

Nuage se mis à répondre à la remarque de la Servante concernant les conservateurs et se mis à poser une question.
La servante répondit:

Oui c'est bien eux, ils essayent de détoné notre futur roi.

Nuage se mis à faire un commentaire sur les conservateurs, il est vrai qu'elle ne comprenais pas se qui se passé au fond de cette histoire.
La Servante répondit:

Notre intendant est très puissant et il n'a pas froid au yeux quand il s'agis de combat.
Mais l'histoire est plus complexe de se que vous croyez madame......


Elle ne voulait pas vraiment dire, elle ne voulait pas l'inquiété.....

Ombre savait bien faire des discours, Ombre sais qu'il est respectais par beaucoup des siens.
Beaucoup fut convaincu par leurs futur roi, il savait qu'il savait se qu'il faisais, ils le faisaient tous confiance à ce sujet.
Justice ne voulait pas ajouter plus et il fit une demande, Ombre se méfié, il avait peur qu'il profite de se poste pour en égorger quelque un.
Ombre décide tout de même de le faire confiance:

très bien Justice, mais attention, je ne veux aucune plainte contre toi, je ne veux pas entendre de coup et blessure ou même d'assassinat.
Somme nous bien clair ?


Justice avait entendu les pensée de Xyria et il s'adressa à elle avec respect.
Ombre se mis à commenter:

Je te remercie de ton inquiétude Justice, sache que je t'apprécie beaucoup, tu m'as toujours était fidèle et c'est une chose que je respecte.
Je veux bien te laissez la surveillance et me prévenir si un conservateur essaye de nous faire à l'envers.


Pierre Noir n'acceptais pas que Ombre épouse une aile de ciel, il voulait du pouvoir au fond, mais il apprécié quand même Ombre et le voulait comme gendre.
Il pense à en parler avec Filante et Ténébre pour essayer de les convaincre de retiré la bénédiction envers Xyria et le transféré envers sa fille.
Pour Pierre Noir, Ombre fait partie d'une ligné honorable et voulait avoir des petit fils et petite fille venant de son sang.
Mais Pierre noir ne seras pas un danger de mort pour Xyria, il essayeras par d'autre moyen de séparé Xyria et Ombre pour que sa fille se mettent au travail avec Ombre.

Ombre mis les choses au clair concernant le mariage et le couronnement, tous se mis à l'écouter sans protester.
Mais un dragon posa une question qui inquiéta beaucoup de monde, Ombre se mis à sourire et répondit:

Justement, nous pourrons compté sur la promise Xyria à ce sujet, le mariage que je fait avec Xyria n'a rien de politique, mais sa faciliteras la communication entre nos 2 clans et celle des autres.
Laissons une chance à Xyria


Ombre à confiance envers Xyria à ce sujet, elle n'est pas une aile de ciel comme l'ancien temps, sa se vois.
Belle, douce dans les paroles, elle n'auras aucun mal à se faire écouter.
Puis Ombre se mis à poser une question au conseil:

Quelqu'un à quelque chose à ajouter ou on peut passer au verdict de cette affaire ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 20:30

    La servante ne voulait pas vraiment en dire plus, elle ne voulait pas inquiéter Nuage, mais c'était en quelque-sorte déjà fait. La servante semblait visiblement un peu maladroite, elle en avait déjà beaucoup dit. Nuage se demandait en quoi l'histoire était plus complexe que ce qu'elle pensait... en-rapport à la guerre qui se préparait, sans-doute, mais ça, elle ne se doutait pas une seconde que ça risquait d'arriver.

    Nuage observa un instant la servante. Elle comprenait qu'elle ne faisait que commenter, mais qu'elle ne voulait pas lui en dire trop. La mère de Colombe garda les yeux sur elle, puis haussa les épaules : elle ne voulait pas la mettre dans l'embarra. Elle ne lui poserait pas de question, elle se contenta de dire :


    -Ah, bien. J'imagine que je comprendrais d'avantage cette histoire quand les choses se dérouleront.

    Elle était inquiète, mais elle tâcha de le cacher. Oh, mais elle venait seulement de cesser de s'inquiéter pour sa famille, qui était enfin réconciliée ! Les choses ne pouvait-elles pas êtres simples, pour une fois ? Pourquoi fallait-il toujours qu'elle se sente tourmentée ?

    Ombre était méfiant, un peu hésitant, mais il finit par accorder à Justice ce qu'il lui demandait, sous certaines conditions, évidemment. Justice allait peut-être se montrer un peu dure avec les conservateurs en question, afin de leur faire comprendre qu'ils avaient beaucoup de chance que les choses se terminent ainsi, pour eux, mais son but était de les empêcher de la faire à-l'envers, comme le disait si bien Ombre, pas lui de la lui faire à-l'envers.


    -Mon roi, dit-il, je vous assure, vous pouvez me faire confiance. Je ne porte pas ces conservateurs... ou anciens conservateurs... dans mon cœur, mais je ne trahirais jamais votre confiance. Je leur ferais comprendre qu'ils ont eu de la chance que ce soit vous le roi et que les épargniez, et qu'ils n'auront pas autant de chance si ils réitèrent leur trahison, mais je n'en toucherais aucun moi-même.

    Justice était touché par la confiance, ainsi que par ce que pensait son roi de lui. Encore une raison pour qu'il ne le trahisse pas : Ombre l'appréciait, et il tenait à se que ça reste ainsi. Il était un dragon colérique, mais il se retiendrait...

    "Pierre Noire essayerais par d'autres moyens de séparer les deux dragons". Xyria n'entendait pas ce qu'il pensait et ne se doutait pas de ses plans, mais si c'était le cas, elle se dirait que ce dragon s'entendrait surement très bien avec Pie... cette dernière avait abandonnée l'idée de charmer Ombre, mais elle voulait toujours les séparer, par pure vengeance.

    Ombre tâcha de répondre à l'inquiétude des conseillers en expliquant ce que ferait Xyria, et en assurant qu'ils pourraient compter sur elle. Elle était touchée de la confiance qu'il lui portait... mais elle devait encore gagner celle des conseillers.

    La même dragonne, à-nouveau, avait effectivement quelque-chose à ajouter : elle se tourna vers l'aile du ciel et demanda :


    -Hum... pardonnez moi d'insister, mais... Dame Xyria, êtes-vous certaines d'être en mesure de savoir comment vous devrez réagir face aux différentes reines des clans ?

    L'aile du ciel fit la grimace : que faire dans ce genre de situation ? Se montrer honnête ? Ou mentir afin de les rassurer ? En même-temps, si elle mentait et qu'ils le sentaient, elle commencerait vraiment mal pour gagner la confiance de ses sujets. Alors elle se montra honnête :

    -Pas nécessairement, madame... pas pour le moment, en tout-cas. Je ne vous cacherais pas que je ne descend pas d'une lignée noble et que donc, j'ignore les uses et coutumes. Mais le futur roi, ainsi que ses parents et la matriarche, ont prévu de m'enseigner tout ce que j'ai à savoir, et j'ai un vrai désir d'aider le clan et de me montrer digne des ailes de nuit. J’étudierais dure. Et pour ce qui est des négociations, ma mère est négociatrice royale chez les ailes du ciel et m'a enseigné certaines choses. Dès que je connaîtrais les actions de la cour, je saurais comment agir correctement.

    Xyria observa les réactions du conseil et des chefs de guerre... auraient-ils confiance en elle ou pas ? Elle espérait ne pas avoir commis d'impair dans son discours...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 21:07

La servante fut maladroite, elle commencer à regretter... elle ne voulait pas inquiétez Nuage et elle se mis à s'excuser avec beaucoup de Culpabilité en baissant le museau:

Oh je suis désolé madame, je ne voulais pas vous inquiéter, oubliez se que j'ai dit......

Elle s'en voulait assez, quel idiote..... mais elle savait au fond que Nuage commencer à s'inquiéter.

Ombre accorda la demande de Justice, se dernier fut touché par la confiance de Ombre et on pouvais sentir que maintenant il resteras fidèle à Ombre et ne le trahiras pas vu sa bonté envers son clan.
Il se mis à rassurez son futur roi concernant les conservateurs, Ombre répondit:

Bien alors, je te fait confiance, mais ne me déçois pas Justice.

Pierre Noir n'avait rien contre Xyria, il n'est pas comme Pie, Pie veux juste le pouvoir et la richesse, Pierre Noir se n'est pas que sa a vrai dire, c'était surtout pour sa fille.
Sa fille est loin comme Pie, elle est très amoureuse de Ombre et il est vrai qu'elle parlé de l'épouser.
Si Ombre n'avait pas rencontré Xyria, il aurait surement épouser cette aile de nuit ou la fille de la Matriarche.

Ombre se mis à expliquez concernant Xyria et demander au conseil de la laisser une chance de se faire un nom.
La dragonne qui est seigneur se mis à poser une question à Xyria, Xyria se mis à répondre avec honnêteté et valait mieux ainsi.
Puis Ombre mis ses 2 pattes sur les épaules de Xyria derrière elle et il dit:

Je prendrais tout ses échec sous ma responsabilité, je vais l'instruire et elle va réussir, j'ai confiance en elle, elle ne ma jamais déçu.


Certain conseiller et chef de guerre ne répondit pas, ils ne voulaient pas jugé.
Ombre observa tout le conseil et il dit comme à son habitude:

Autre chose ou on peux passer au verdict ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 22:13

    "Oublier ce que j'ai dit"... mh, pas facile, pour ne pas dire impossible, ce n'était pas le genre de chose qu'on pouvait se retirer de l'esprit parce qu'on le voulait, surtout quand cela nous inquiétait. Mais Nuage fit un sourire et lui dit :

    -Ne vous en faites, pas, je ne vous en veut pas. Et puis, nous sommes des dragons. Le conflit couve toujours notre race, ancienne et sauvage, qu'elle soit ou non ouverte, comme aujourd'hui.

    C'était vrai : ils auraient beau faire ce qu'ils veulent, il y aura toujours des dragons désirant dominer les autres. Oui, Nuage, commençait à s'inquiéter, mais...

    -Vous n'avez pas à vous en vouloir... euh... quel est votre nom, au fait ?

    Justice termina la conversation en faisant un simple signe du museau. Il ferait tout pour, décevoir son roi était bien la dernière chose qu'il voulait faire.

    Xyria releva le museau et sourit lorsque Ombre l'attrapa par les épaules. Elle était comme Justice, elle ferait de son mieux pour ne pas le décevoir. Elle refusait, cela-dit, qu'il prenne sur lui les bêtises qu'elle pourrait faire... elle prendrait ses responsabilités, si elle faisait une erreur, et accepterait qu'on pense du mal d'elle ou même qu'on lui donne une sanction, si il le fallait. Mais il ne se passerait jamais rien de mal : elle allait suivre l'enseignement de son mâle, et ferait tout correctement. C'était son devoir, désormais.

    Tout les conseillers n'étaient pas convaincus, mais ils ne protestèrent pas d'avantage : Ombre avait fait son choix. Le silence qui suivit signifia clairement qu'il pouvait passer au verdict. Greffier sortit un parchemin vierge pour écrire ce dernier...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 22:38

Nuage se mis à rassuré la servante et expliqué la nature des dragons, la servante était d'accord avec elle.
Un moment Nuage demande son nom, la servante répondit:

Je m'appelle coeur de lune madame....

Justice avait compris le message et feras tout pour ne pas décevoir son futur roi.
Xyria fut touché par la confiance de son mâle, malgré qu'elle refuse que son tendre mâle prenne tout ses erreurs sur le dos.
Mais Ombre était une tête de mule.

Les conseillé ne fut pas convaincu, mais se n'était qu'une question de temps, il changerons d'avis.
Ombre avait poser sa question, personne ne parlée, un silence complet se mis à installer.
Greffer continua à écrire les paroles et les mouvements.
Ombre se remis dans son estrade devant tout le conseil et il annonce:

bien voici le verdict mes dame et messieurs.

Je déclare le royaume de la nuit en Etat de guerre contre tout les conservateurs de tout les clans.
Loracle, Apocalypse et Magicien sont considéré comme des criminel de guerre.
Ils doivent mourir.
A partir d'aujourd'hui la lois martial est maintenu, le budget de l'armée seras augmentée.
La sécurité renforcée.
Des alliances avec les autres royaumes seront mis en place par la futur reine Xyria;
Aucun seigneur ou conseillé doivent s'opposer à un autre aile de nuit du haut rang tant que la menace de la guerre ou que la guerre ne sois pas terminé.
Si vous avez rien à ajouter, je déclare le conseil de guerre terminé ......



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 14:31

    Cœur de Lune ? Mh... Nuage ne trouvait pas ce nom ridicule, bien au contraire, il était charmant. Mais elle elle le trouva original, et elle remarqua que ces derniers temps, les noms étranges, ou composés, ou même les.deux en même temps, étaient légions. La famille de Xyria, par exemple, avait privilégié les noms ne signifiant rien, comme Camunia, Rexius, Roxion, avec deux exceptions dans la naissance de Fire et Ara. Elle savait qu'une aile du ciel s'appelait Douce Soleil, et elle avait entendu parler d'un aile de mer, sans jamais le rencontrer, nommé Sept Océan. Il fallait croire que de nos jours, les noms d'oiseaux, d'étoiles et de poissons ne plaisaient plus.

    -Et bien, enchantée , Cœur de Lune, lui dit-elle.

    Elle se tourna vers elle, lui fit face et lui sourit, en lui proposant amicalement :


    -Bien, vous pouvez disposer, si vous le désirez...

    Elle disait cela en se disant qu'elle avait peut être du travail et qu'elle n'avait pas le temps de ne s'occuper que d'elle. Mais...

    -Cela-dit, je ne vous chasse pas. Si vous souhaitez et pouvez rester, un peu de compagnie n'est pas se refus.

    C'était bien la raison pour laquelle Ombre et Xyria s'étaient bien trouvés : autant il était tête de mule, autant elle l'était aussi. Et elle se faisait un point d'honneur à toujours prendre ses responsabilités. Ombre serait charmant de vouloir se considérer comme responsable de ses erreurs, mais si il fallait qu'il soit vu comme tel, elle ferait en sorte que elle aussi paye ses dettes. Que pensetait-on d'une reine qui laissait la faute aux autres en ignorant ses propres limites ? Elle ne vaudrait pas mieux que Scarlet...

    Bien que non convaincus, plus aucun conseiller ne s'opposa à sa parole, et Ombre pût donner son verdict : l'État de guerre était déclaré. La sécurité renforcée, le budget de l'armée augmenté. La tête de Loracle, Magicien et Apocalypse étaient mises à prix. La loi martiale ne serait levée qu'avec leur mort.

    Ouah... c'était la première fois que Xyria assistait à un conseil de guerre. Mh... moins impressionnant qu'elle l'avait imaginé : elle s'était attandu à une salle bondée de gros dragons qui se criaieit dessus. Elle était bondée, mais tous respectaient trop Ombre... ou le craignaient... pour s'opposer bien longtemps à lui. Tout-du-moins, ceux qui n'étaient pas de son avis.

    Tendis que les conseillets se levaient... certains discutaient entre eux, d'autres se dépêchait de quitter la pièce pour partir mettre en pratique les ordres de leur roi, préparer l'armée et s'occuper des prisonniers... Greffier s'approcha de Ombre, s'inclina et demanda :


    -Votre majesté, souhaitez-vous que je fasse des copies de l'ordre de recherche à l'encontre des chefs conservateurs et que je les fasses passer à nos clans alliés, afin qu'ils puissent garder l’œil ouvert et nous prévenir si ils les voient ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 16:17

Oh il exsitais bien des dragons qui porte des nom d'animaux et autre.
Il y a bien des ailes de nuit qui porte des nom des etoiles, comme Neptune, Pluton et autre.
Nuage fut enchanté, Coeur de lune baissa la tête en signe de respect et répondit:

Enchanté madame

Nuage informez qu'elle pouvait disposez, mais aussi qu'elle pouvait rester et la tenir compagnie.
Coeur de Lune répondit:

J'ai des choses à faire, mais si vous avez d'autre question avant que je ne dispose, n"hésitez pas....

Ombre à confiance envers Xyria, il sait qu'elle ne le décevra pas, il le sentait bien au profond de lui.
Le verdict fuit tombé, le royaume fut en Etat de Guerre, la sécurité renforcer et le budget de l'armée augmenté.
Il est vrai que le conseil n'était pas mouvementé, mais Xyia allait savoir que tout les conseillé et seigneur de guerre n'avais pas encore la pression.
Ils ne prenaient pas la menace aussi forte et très sérieuse.
Mais un moment sa allait etre le cas.
Peu osé contre dire leurs futur roi, d'autre le respectais et le faisais confiance, alalala la politique......

Pendant que tout le monde partait, Greffer fit une demande et une proposition, Ombre le souris et répondit:

bien entendu greffer fait dont sa, c'est une bonne idée.

Après sa il s'adressa à Xyria:

Bien retournons dans la grande salle, on a t'es garde du corps à rencontré comme ma dit l'officier supérieur.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 17:11

    -Non, merci, Cœur de Lune, répondit Nuage. Je vous en pris, ne vous mettez pas en retard.

    L'aile du ciel savait bien ce que c'était, d'avoir des choses à faire, et elle ne voulait pas que la servante risque une sanction à-cause d'elle. Elle allait terminer de ranger ses affaires, puis se reposerait jusqu'à l'heure du dîner.

    Xyria resta silencieuse et observa son roi discuter avec Greffier, tout en voyant du coin de l’œil le flot de dragons qui sortaient. Dans le brouhaha, elle n'entendait pas ce qu'il se disait, mais elle se demanda si certains parlaient d'elle, se demandaient encore si elle serait capable d’endosser le rôle de reine. Elle se demanda si certains avaient lu en elle qu'elle n'était qu'une chasseuse et donc se demandaient, comme les hauts dignitaires ailes du ciel, si elle en serait capable.

    Greffier s'inclina encore une fois devant Ombre et lui dit :


    -Bien, mon roi.

    Et tendis qu'il s'éloigner, les bras chargés de parchemins, il énuméra les copies qu'il devait faire :

    -Alors une pour chacune de nos colonies, nos postes avancés, une pour les ailes de pluie...

    Ils n'avaient jamais vraiment perdu contact avec eux, vu qu'ils avaient partagé le même territoire.

    -... une pour les ailes de mer...

    L'histoire avec Orca les avait beaucoup rapproché de ce clan. Greffier s'arrêta avant de sortir et se retourna vers Ombre :

    -Oh, mon roi : une aussi pour les ailes du ciel ? Les voyons-nous déjà comme nos alliés ?

    Ombre s'adressa ensuite à Xyria : l'heure était venu d'aller rencontrer ses gardes. Xyria ne cacherait pas son agacement à l'idée d'être continuellement suivie, mais elle n'embêterait pas Ombre avec ça : c'était une mesure nécessaire, même lui s'y pliait, elle le savait. Alors elle lui dit :

    -Bien, mon amour.

    Et tendis qu'ils partaient, elle commenta :

    -Et bien, ton conseil de guerre s'est mieux passé que ce que j'avais imaginé. Comment j'ai été ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 18:19

Nuage se mis à répondre à coeur de lune, cette dernier sourie et répondit:

Bien, je vous remercie.

Puis cœur de lune partie à ses occupation, bien entendu elle ne risquais pas de punition, vu que son travail est de s'occuper des ailes de ciels pendant leurs séjour dans le royaume des ailes de nuits.

Greffier compris les consignes de son futur roi, sa faisais rire Ombre sur un point, Greffier était toujours charger de parchemin, on le voyais jamais sans.
Il dit tout les endroits où les affiche de recherche allait être envoyer et il posa une question concernant les ailes de ciel.
Ombre répondit:

Oui envoyons aussi chez eux et si ils peuvent les envoyer à leurs allié et leurs allié à leurs allié.

Ombre se mis à dire se qu'il allait faire maintenant, Xyria se mis à sourire et répondit.
après sa elle fit une remarque, Ombre toujours avec son sourire il dit:

Oui, mais on connaîtra d'autre plus mouvementé.....

Ombre se mis en marche vers la grande salle pour rencontré les garde du corps de Xyria.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 20:48

    Xyria aussi trouvait que Greffier était amusant, avec son allure général et ses pattes chargées de parchemins, ses rapports, ses notes sur les différentes réunions, les messages importants à livrer à tel ou tel dragon d'un clan ou d'une colonie lointaines... en fait, le dragon était celui qui s'occupait de pratiquement toute l'administration du palais des ailes de nuit... sauf le plus important, qui revenait directement au roi lui-même. C'était un travail à plein-temps, et très exigeant. Parfois, Greffier songeait à demander l'autorisation d'embaucher une aide... mais il n'avait jamais osé le faire. C'est qu'il était timide, lorsqu'il s'agissait de demander quelque-chose pour lui...

    Tendis que Greffier s'éloignait, Xyria se permit d'ajouter :


    -Penser à bien dire que le message doit être livré en patte propre à la reine Péril, et non à son propre greffier ou à un général.

    Peu étaient au-courant de la guerre, au royaume du ciel, et il ne serait pas temps que ce message tombe entre les pattes du mauvais dragon.

    -Comme vous voudrez, votre majesté, répondit Greffier en assurant sa prise sur ses parchemins...

    ...mais il les fit tomber.

    Il soupira et se baissa pour les ramasser. Elle s'arrêta pour le regarder... oh, le pauvre, tellement acharné à cette difficile tâche, il lui faisait un peu pitié. Pourquoi n'avait-il pas une sacoche pour tout-ça ? Tout simplement parce qu'il avait toute sa tête à son travail et l'avait oubliée chez lui. Elle décida de l'aider : elle ouvrit son sac, sortit sa petite renarde et la posa près d'elle.


    -Reste près de moi, Imissaire, lui dit-elle.

    Puis elle s'approcha, l'animal sur ses talons, pour aider Greffier à ramasser ses rouleaux et les fourrés dans le sac.


    -Non ! Non, ma reine, dit-il. Ce n'est pas un travail pour...
    -Oh, ne soyez pas stupide, Greffier, le coupa-t-elle. Il n'y a pas besoin d'un titre pour aider quelqu'un. Et puis, de toute-façon, je ne suis pas encore reine. Vous n'aurez cas me rendre mon sac à la fin de votre journée de travail.

    Xyria suivait Ombre jusqu'à la grande salle. Et ils entamèrent une conversation :

    -Ce genre de réunion a souvent lieux ? Demanda-t-elle.

    Elle le croyait sur parole, lorsqu'il disait que ça pouvait être plus mouvementé...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 22:27

Greffier amuser beaucoup de monde, Ombre le connais bien, il attendait justement que Greffier demande un assistant pour lui.
Xyria se mis à faire une remarque à Greffier concernant le message pour les ailes de ciel.
Greffier compris, mais c'est à ce moment là qu'il fit tomber tout ses parchemins, comme Xyria, Ombre aider Greffier à ramasser ses parchemins.
Il fit une remarque à Xyria, Xyria se mis à rétorquer, surtout que Xyria fut gentille de prêter le sac que Ombre la offert.
Ombre quand à lui se mis à commenter:

Et qu'es que vous attendez pour me demandez de vous engagez quelqu'un pour vous aidez, vous engagez une aile de nuit, une compagnie féminine vous feras le plus grand bien, vous êtes toujours seul avec vos parchemins.

Xyria suivi Ombre et elle lui posa une question, Ombre répondit:

Pas en temps de guerre, on en faire 1 fois tout les 2 à 6 mois selon si c'est nécessaire, mais en temps de guerre, sa seras assez souvent, limite tout les 2 jours, voir tout les jours, sa dépendra de l'ampleur de la guerre.

Des gardes s'inclinent devant Ombre et Xyria et ouvrir les portes de la grande salle.
On pouvais voir l’officier supérieur et les gardes du corps attendre.....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour au royaume des ailes de nuits
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour au royaume des ailes de nuits
» Le retour au royaume des ailes de nuits
» L'arme secrète des Ailes de Nuits
» Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits
» Le Royaume des Ailes de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Territoires des Royaumes :: Ailes de nuit (Sud d'Ottika) :: Côtes Sud-
Sauter vers: