Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 EmptyVen 5 Mai - 17:34

Vétéran affirma que de base il n'étais pas venu faire un scandale, mais sa Wolfgang en douter un peu comme certain soldat et vétéran de la grande guerre.
Mais personne ne fit de commentaire, après la remarque de Vétéran Wolfgang répondit:

Chacun son kiff après, se que je fait a l'air de plaire à beaucoup mais pour la dernière fois, si vraiment sa vous pose problème allez voir votre reine, j'arrêterais que sous sa demande.

Puis Vétéran partie, tout le monde était content, Wolfgang se tourna vers les soldats, il s'adressa à la petite fille de Vétéran:

N'écoute pas trop se que dit ton grand père soldate, la décision n'en reviens qu'a chacun de vous,
si la formation que je fait ne plait a personne il vous suffiras de le signaler et si vous voulez apprendre, je peux vous garantir sur mon honneur que sa va vous servir pendant la guerre qui s'annonce.
Ne mélanger pas votre vie militaire et votre vie privé comme ne mélanger pas vos principe et celle de votre clan.


Péril fut amusé de la gêne de son officier et elle fit une remarque, l'officer répondit:

Oui excusez moi c'est l'habitude, oui j'ai remarquer que cette dragonne aile de nuit c'est bien attaché à lui vu comment elle le.. colle..; hé hé c'est assez drôle on dirais un couple et concernant les exploit hé bien il en n'a fait beaucoup.

Tison se mis à réfléchir à la question de son camarade et il fit une proposition, son amis répondit:

D'accord sa me va, allons y.

Wolfgang impressionna les dragons, Blood avait les yeux gros comme une orange tellement il était sur le cul de voir un simple humain faire sa et le cris qui déterminé qu'il porteras se tronc.
Les amis de Couteau était aussi impressionné, certain douter que sa serais pas une bonne idée de cracher sur cette formation.
Il eu quelque exclamation discrètte:

-Whaou il est fort...
Bordel mais il fait comment...


Wolfgang le garda un petit moment et ne faiblissez pas, après avoir expliquer et poser le tronc Roxion voulais se tenter, les ailes de ciels était déterminé à faire cette exercice.
Roxion fit une demande.
wolfgang répondit:

Oui mais je te préviens tu n'arriveras pas a le pousser aujourd hui et cette pierre on la pousse en equipe.
Ceci est une épreuve de difficulté facile, 3 etape en tout, 1ere etape pousser 6 tonne, 2eme etape 8 tonne et la dernière 10 tonnes.
Et pour les poids individuelle, vous aurez 3 fois votre poids maxi, chacun votre tour essaye le.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 EmptyVen 5 Mai - 19:35

-Kiff ? Demanda Vétéran.

Il ne fut pas le seul à être surpris : aucun dragon ne connaissait ce mot. Il haussa les épaules en disant :


-Vous avez un drôle de vocabulaire, vous, les humains. En tout-cas, comptez sur moi : je lui parlerais.

Mais ça ne changerait rien : elle avait déjà prise sa décision, en acceptant leur défi.

Wolfgang s'adressa ensuite directement à la petite-fille de Vétéran. Elle cligna des yeux, l'écouta... puis lui affirma :


-Oh, ne vous en faites pas, capitaine : je ne suis pas du-tout d'accord avec ce qu'il dit et je veux continuer à apprendre avec vous. Mais...

Elle haussa les épaules :

-Malgré nos divergences de caractère, ça reste mon grand-père. Et je me dois de le défendre si quelqu'un l'insulte. C'est juste un vieux ronchon qui ne tolère pas qu'on ne pense pas comme lui.

Un couple ? Mmh... Péril avoua :

-On dirait moi le jour où j'ai rencontré le roi Argil et où je me suis mise à le fréquenter, même si je savais ne pas en avoir le droit.

Elle décida de ne pas en raconter plus, tous les ailes du ciel connaissaient cette histoire.

-Mais je doute que ce soit de l'amour de couple...

Elle pensait simplement que entre un mammifère et un reptile, ce n'était pas possible.

-Plutôt comme si la dragonne le voyait comme un dragonnet fragile qu'elle doit protéger.

Elle câlina ses bébés :

-L'instinct maternel.

Après la démonstration de Wolfgang qui impressionna tout-le-monde, même ceux qui ne l'aimaient pas, l'humain donna l'autorisation de tenter l'épreuve de pousse. Le groupe, Roxion en premier, s’agglutina autour de la pierre.

Un demanda :


-Une équipe de combien faudra-t-il pour pousser cette pierre, capitaine ?

Les vétérans regardaient toujours et étaient tout-aussi impressionnés. Édenté marmonna :

-Je voudrais bien qu'on essaye, nous-aussi...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 EmptyVen 5 Mai - 22:10

Vétéran comme d'autre dragon n'avais pas compris le mot "kiff", Wolfgang répondit:

Sa veux dire votre plaisir entre autre, ,se que vous aimez, nos langue evolue tout simplement.

Wolfgang s'adressa maintenant à la petite fille de Vétéran, cette dernière se montra motivé et l'envie de continuer avec Wolfgang.
Après sa remarque Wolfgang répondit:

C'est tout à ton honneur soldats, je tenais juste à vous remonter le moral.

Péril avoua quelque chose concernant Merveille et Wolfgang, l'officer souris mais Péril fit savoir qu'elle voyais plus comme une mere protegeant son enfant mais sa ferais un choc a plein de monde si elle savait se qui se trame entre eux depuis pas mal de temps.
L'officier répondit:

Oui c'est sur, oui sa serais fou de voir une dragonne avec un etre humain, je pense qu'il se ferais beaucoup moquer, voir agresser et d'autre problème grave.

Après la démonstration de Wolfgang qui impresionna tout le monde, Roxion voulais essayer, Wolfgang le laissa faire, Une question lui venu et Wolfgang répondit:

Vous devrais tous en même équipe le pousser car se n'est pas leger non plus.

Les vieux vétéran était tenter de faire cette exercice mais une infimière claqua la queue devant eux en disant:

alors sa ne rêvé pas !! on vous l'interdit.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 EmptySam 6 Mai - 7:05

-"Evoluer", grommela Vétéran...

Il secoua le museau avec négation et agacement :


-Les jeunes n'ont que ce mot-là au museau ! Et ta présence n'arrange clairement pas les choses...

La petite fille de Vétéran sourit à Wolfgang et lui affirma :

-Oh, et je vous en suis reconnaissante, capitaine. D'ailleurs, je suis désolée de la façon dont mon grand-père s'est comporté avec vous. Je sais qu'il peut être désagréable.

Mh... "désagréable" ? Plusieurs dragons présents se dirent que le mot était faible, mais vu qu'elle devait déjà se sentir mal, ils décidèrent de ne pas l'embêter avec ça.

A la remarque de son officier, Péril leva les yeux au ciel et répondit :


-Je ne vous le fait pas dire. Nous avons déjà ce genre de problème, Argil et moi, parce que nous ne sommes pas de la même espèce. Heureusement, nous sommes roi et reine : peu osent vraiment s'en prendre à nous... même si ils essaient de me piéger en politique.

Ou qu'ils créaient des groupes près à faire la guerre pour les séparer...

Wolfgang répondit à la question du dragon... le commandant Vautour se joignit à eux et ordonna :


-Bien, compagnie, vous avez entendu le capitaine ? Tous ensemble : poussez !
-A vos ordres, commandant !


Les dragons en-avant posèrent les pattes sur la pierre, sur de derrière sur les épaules de ceux de devant, et ils poussèrent ensemble...

Édenté eut un petit ricanement... il avait réellement envie d'essayer, mais il l'avait dit à voix-haute en sachant très bien que les infirmières réagiraient ainsi. C'était quand-même amusant...

Il fit un sourire à la dragonne et lui dit :


-Oh, vous pouvez nous empêcher d'agir, petite... mais pas de rêver.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 EmptySam 6 Mai - 15:59

Vétéran n'aimais pas l'évolution, il le montra et Wolfgang dit une phrase assez puissant:

Evolué c'est vivre, Stagner c'est mourir.

La petite fille de Vétéran souris à la remarque de Wolfgang, la petite fille de Vétéran le remercia et s'excusa pour son grand père.
Wolfgang souris et il dit:

Ne t'excuse pas soldats, les jeune ne doivent pas payer les erreur ou leurs manque de civilité de leurs grand parents.
Y compris tout se qui concerne les crimes.
Dite toi aussi que j'ai connu pire dans mon monde, même si le sujet etait différent.
Donc ne t'en fait pas pour sa, je ne teindrais rien en rigueur, un rapport à la reine devrais le calmer un peu, toi concentre toi sur ta carrière militaire c'est le plus important.


Péril leva les yeux à la remarque de son officier et elle fit la remarque.
L’officier répondit:

Ils auront besoin d'un bon service militaire pour leurs apprendre leurs loyauté ma reine....

Wolfgang répondit à la question du soldat et le commandant Vautour se joignis a ses troupes et donna ses ordres.
Les dragons se mis à pousser ensemble la pierre, mais les chances de réussite était faible, mais c'était un essaie...
Wolfgang ne fit que les observer sans rien dire.

Edentée (je me souviens du nom du pere de Rexius c'est aérien ^^) eu un ricanement à la reponse de l’infirmière, il souris et il répondit à la dragonne.
Cette dernière fit les yeux sevère douter des paroles de Edentée, elle dit:

Mouais c'est cela oui, je vous connais Edentée.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 EmptySam 6 Mai - 22:24

-Ooooh, firent les dragons à la remarque de Wolfgang.
-Oui, il a raison.
-Bien parlé !
-Il faudrait la ressortir aux conservateurs, celle-là...


Mais Vétéran secoua le museau en protestant :

-Et alors ? Je préfère largement mourir que perdre ma nature de dragon du ciel. Je considère que changer ce que je suis pour vivre ne vaut pas le coup.

Ouf ! La petite-fille de Vétéran était bien contente que Wolfgang dise qu'on ne devait pas lui tenir rigueur des actions de son grand-père. Beaucoup de dragons aimaient se venger des descendants de certains sur les enfants de ces derniers...

Mais, euh... "pour les crimes" ? Mh... c'était un peu fort. La dragonne préféra préciser :


-Après, sachez qu'il ne ment pas, capitaine : ce n'est pas un traitre au clan. Il râlera, il essayera de changer les choses, mais il ne fera jamais rien pour se retourner contre le clan. Croyez-moi, je le connais...

Et pour ce qui était de la suite... :

-Oui, vous avez raison. Je chasse mon grand-père de mon esprit jusqu'à la fin de la journée...

Péril fit un signe du museau, encore une fois d'accord avec son officier... :

-Oui, dit-elle, malheureusement, je ne peux pas forcer mes conseillers à cela.

Elle se permit à rire :

-Vous imaginez ? Vénérable devant suivre les obligations militaires durant, disons... une semaine...

Les dragons poussèrent de toutes leurs forces durant de longues minutes. La pierre bougea d'un centimètre, mais ils n'avaient pas encore assez de force pour la faire rouler...

Elle reprit sa place dès que les premiers, essoufflés, arrêtèrent de pousser, haletant, le museau bas.

(Ah oui, c'est vrai. Merci ^^) *Sacré Edenté.*, songea Aérien. *Toujours à vouloir jouer avec les nerfs des infirmières.*.

A la réponse de la dragonne, Édenté pris un air faussement choqué et demanda :

-Oh, que voulez-vous dire, belle créature ? Vous n'avez pas confiance en moi ? Ça me rend bien triste...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 EmptyDim 7 Mai - 11:22

La phrase que venez de Dire Wolfgang impressionné beaucoup, c'était bien envoyer, Blood eu le sourire amusé air de dire " et bim dans le museau"
Blood dit à Vautour:

Sa s'appel se faire cassé ah ah ah je vais retenir cette phrase.

Et un autre fit la remarque à la reponse du dernier commentaire qui fauit le sortir au conservateur:

Oh oui on devrais l'écrire en grand en signe de message.

Vétéran n'avais pas grand echose a dire, sauf son souhait, Wolfgang décide de l'achever..

Alors mourrais en paix dans votre coin et laisser les autres pour ceux qui veulent évolué tranquillement, personne ne vous embête avec sa.
si vous vous considérez mort, se lié aux affaire du clan n'a plus aucun intérêt pour vous.


La petite fille de Vétéran fut contente que Wolfgang ne tiendrais pas rigueur se qui se passe, Wolfgang montre que les humains pouvais se montré en aucun cas rancunier.

Wolfgang c'était mal fait comprendre en faite sur le sujet des crimes, il précisa à la jeune dragonne:

Je n'ai jamais dit que votre grand père en a fait, mais j'espère pour lui qu'il e trahiras pas son clan, car je vous fait remarquer que votre politique est sur l’évolution et sa ne fait pas partie de ses idée.
Donc normal que je m'en méfie, c'est mon métier après de me méfiez.
Car la loyauté change du jour en lendemain crois en mon expérience.
chose qui est tout à fait vrai comme sa fut le cas du savant qui a aider au projet de faire venir Wolfgang ici.

Puis la petite fille de Vétéran chassa son grand pere de son esprit et donna raison à Wolfgang.
Wolfgang répondit:

Bien dans ce cas continuons


Péril ne forceras pas à ses conseiller de faire un service militaire, elle ria et fit une remarque, l'officer souris amusé et il dit:

Oui j'imagine bien ah ah mais après ils s'opposent a ce stage mais il me semble qu'ils étaient bien content que Wolfgang interviennent sauver leurs écailles.

Tout les dragons du régiment pousser le rocher au mieux qu'ils pouvaient, wolfgang observa et un moment le régiment abandonné.
Wolfgang dit:

Dans 2 mois vous ferez une pierre qui fait 10 tonnes et vous serez très fort en lutte par exemple et au corps à corps.
Maintenant... Garde à vous !!!!!



(Pas de quoi ^^)

Edentée fit son tritounet et fit une remarque à l'infirmière, la dragonne plissa les yeux et elle dit:

Je connais ton jeux Edentée ne joue pas avec moi car si tu veux joué à sa je t’amène dans ta chambre avec un bon élixir pour te faire dormir comme un gros dragonnet


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 EmptyDim 7 Mai - 14:23

Vautour ne montrait pas autant son enthousiasme que Blood à voir Vétéran se faire remettre à sa place par Wolfgang. Il se contenta de faire un signe du museau à Blood... au fond de lui, il jubilait tout autant que ses soldats, mais il se devait de rester sérieux, c'était son devoir de commandant.

Flammèche, cela-dit, dit également :


-Wolfgang est doué ! C'est le deuxième pro-conservateur qu'il remet à sa place, aujourd'hui...

Couteau fit la grimace.

Un autre voulait le ressortir aux conservateurs, et un autre voulait même l'écrire en grand pour leur envoyer un message. Encore un autre dragon proposa :


-Hey, on devrait carrément proposer à la reine d'en faire un slogan et de l'intégrer à l'armée elle-même.

Vétéran n'était pas d'accord avec Wolfgang... :

-Je me mêle des affaires du clan parce que j'aime mon clan ! Affirma-t-il. Et même en ne pouvant plus me battre, vu qu'il me reste encore du souffle, je veux pouvoir les aider... a ma façon.

La petite-fille de Vétéran cligna un instant des yeux, puis demanda :

-Oh, euh... vraiment ?

Elle regarda par où était partie son grand-père. C'était que ses avis étaient clairement contre la politique de la reine Péril, mais...

Elle secoua le museau en affirmant :


-Non. Il ne trahira pas. Ce n'est pas son genre. Enfin...

Elle commençait à être inquiète pour lui, maintenant :

-... j'espère.

Fly s'approcha et demanda :

-Votre expérience ? Vous avez déjà été trahi de la sorte, capitaine ?

Péril fit un signe du museau à son officier en le lui confirmant :

-Oui, c'est d'ailleurs pour ça que bien qu'ils se dressent contre ma décision personnelle, ils n'ont rien réellement fait pour empêcher ce stage. Je crois même que certains en sont bien contents, même parmi mes opposant, bien qu'ils ne le diront jamais officiellement.

La moitié des dragons, trop épuisés, finirent par abandonner. Wolfgang pris la parole, mettant ainsi fin à l'entraînement, avant de leur ordonner de se mettre au garde-à-vous.

Roxion haussa les épaules et répondit :


-On a pas réussi, cette fois, mais au moins on a essayé...

Et tout le régiment se mit au garde-à-vous.

Oh, la menace par excellence... Édenté arrêta de faire le tristounet et sourit à l’infirmière en lui disant :


-Oh, très bien, très bien, belle Hirondelle. Mais vous êtes dure, je ne faisais que m'amuser un peu...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 EmptyDim 7 Mai - 17:56

Vautours se montra sérieux et ne fit pas de commentaire mais il pensa comme les autres.
Blood vu bien, il ne dit rien mais sa dragonne fit une remarque qui fit grimacer Couteau, un ajouta:

Oh oui et j'espère que c'est pas le dernier

Blood ria et il dit:

Ouais 2 pro conservateur en une journée, Wolfgang devrais faire carrière politique chez les ailes de ciel il remettrais bien en place quelque pro conservateur ah ah ah

Un proposa de sortir cette phrase pour en faire un message "Evolué c'est vivre, Stagner c'est mourir" (j'avoue qu'elle etait belle la phrase XD), mais un autre proposa d'en faire un slogan militaire, beaucoup était d'accord:

Oui bonne idée
-On le mettra dans nos rapport à la reine
Et vous commandant vous en pensez quoi de cette idée ?


Mais Vétéran après la remarque de Wolfgang il se montra en désaccord et fit sa remarque, Wolfgang répondit de manière clair mais poli:

Je pense que vous n'aviez pas compris clairement la situation, vous voulez aider votre clan de manière différente de la politique officiel de votre clan, c'est a votre honneur mais votre clan ne vous a pas demander et ni accepter votre aide, elle le refuse car contraire à la politique officiel.
alors n'insister pas sa serais le mieux pour vous.


La petite fille cligna des yeux à la réponse de Wolfgang sur la loyauté et elle répondit, mais elle douter, Wolfgang répondit:

Je peux me tromper après, je ne le connais pas, si tu dit qu'il resteras loyal alors je te crois.

Fly posa une question concernant la trahison, wolfgang répondit:

Oui j'ai déjà eu ce genre d'histoire durant la guerre, dans mon pays c'est passible a la peine de mort.

Péril donna raison à son officier mais elle fit une autre remarque, l'officier répondit:

C'est assez stupide d'être content mais de s'y opposer officiellement.... en plus quand Wolfgang va venir faire son rapport vos conseiller seront la non ?

Le régiment s'épuisé au fur a mesure et au final tous abandonné, Roxion fit une remarque, wolfgang répondit:

Oui c'est toujours bien d'avoir essayer.

Une fois tous au garde à vous Wolfgang fit le débriefing:

Bien notre journée s'arrête la pour aujourd'hui, malheureusement je ne peux pas vous apprendre plus par manque de temps et si vous voulez continuer et faire comme je vous est promis de devenir une Elite différente de l'Elite de l'Orage tout dépend de vous.
vous allez faire votre rapport comme la demander votre reine et tout dépend de vous maintenant.
Mais je vais être clair avec vous des le début.
si on fait cette formation de 2 mois, vous allez devenir un nouveau régiment, vous serez donc peut être séparé de votre camarade qui voudrons pas ou qui n'auras pas le profil de l'Elite.
Les choses sont simple.
Détermination et Fidélité.
Si vous avez pas une d'elle vous ne serez pas dans ce régiment alors je veux de la motivation et de la fidélité.
donc pas de protestation comme ce matin ou je ne sais quoi d'autre, car c'est le 1er pas vers la trahison.
Car se que je fait est sous la demande de votre reine et je fait le plaisir de partager des connaissance militaire.
alors ceux qui ne veulent pas continuer vous avez qu'a le signaler et je vous dit bon courage pour la suite et ceux qui veulent continuer, je vous dit à très vite.
Des questions ?


Edentée se calma suite à la menace de l'infirmière, cette dernière d'un air coquine et elle répondit:

Oh mais je sais bien hé hé hé pour sa que j'aime faire mon sévère avec vous.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 EmptyDim 7 Mai - 20:51

Flammèche rit à la réponse de l'amour de sa vie, puis lui répondit :

-On devrait rassembler tous les pro-conservateurs du clan et les forcer à discuter avec Wolfgang. Je suis certaine que ce serait épique...

Blood proposa carrément que Wolfgang se joigne au clan pour faire de la politique. Cela fit rire tout les dragons... mais ils répondirent quand-même :

-Ah ah ! Pas sûr que ça plaise aux conseillers !
-Il serait doué, c'est sûr...
-Mais il a beau savoir parler, il reste militaire. Je doute qu'il aurait la patience de vivre la vie dans le conseil...


Le slogan plaisait aux dragons. Quelqu'un demanda à Vautour ce qu'il en pensait. Ce dernier eut un sourire :

-Ça ressemble à un slogan qui irait plus à un clan intellectuel qu'au notre. Mais vu que nous allons nous battre contre des dragons qui ne veulent que stagner, je pense que ce sera une bonne devise temporaire pour les royalistes...

Vétéran dressa le museau... :

-Le mieux pour moi ?

Il rit :

-Je suis vieux, charognard, je vais bientôt mourir. Que pourrait-il m'arriver de pire ? Même si je dois me faire exécuter pour mes avis politiques, je l'accepte volontiers. Car je me dis que je pourrais peut-être finir par faire comprendre à certains dragons. Alors je n'arrêterais pas, ne vous en déplaise, de donner mon avis...

La jeune dragonne restait quand-même inquiète. A la réponse de Wolfgang, elle soupira... :

-Et je peux être celle qui me trompe, admit-elle, mais je n'espère pas. Voir un membre de sa famille se faire exécuter en publique est bien la pire des choses...

D'ailleurs, à la réponse que fit Wolfgang à Fly, plusieurs dragons affirmèrent :

-Oh, en cela, nos deux clans se ressemblent.
-Les traitres se font pendre en publique, chez nous, et nous jetons leur carcasse aux charognards.
-C'est tout ce qu'ils méritent !


La petite-fille de Vétéran ravala sa salive.

L'officier posa une question à Péril. Elle lui répondit :


-Normalement, non. C'est un rapport officiel qui ne doit être fait qu'à moi-même et peut-être au roi. Ils n'ont pas à être présents, je dois leur faire un résumé au conseil de demain.

Wolfgang fit un débriefing. Tous les dragons l'écoutèrent avec attention. On lisait la détermination dans leurs regards. Et le sourire de Roxion montrait qu'il était même pressé que ça commence...

Il fut le seule à poser une question :


-Oui, capitaine : quand commençons-nous ?

Édenté sourit : il aimait quand les infirmières jouaient son jeu. Il rit et lui répondit :

-Oh, que voilà une farceuse comme je les aime ! Vous irez loin, avec un tel caractère, petite dragonne.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 EmptyLun 8 Mai - 0:40

Flammèche ria et elle fit une proposition et Blood répondit:

Ouais et tous se ferais ferme le museau ah ah ah ah

Blood fit aussi une proposition et il eu des commentaire, Blood souris et il dit:

C'est clair sa ne va pas plaire aux conseiller hé hé hé et concernant la patience on la bien vu avec Vétéran ah ah ah

Puis on demanda l'avis de Vautour concernant le Slogan, ce dernier donna son opinion, un répondit:

Ba on le demanderas a la reine.

Vétéran n'avais pas peur de se que disais Wolfgang mais se n'étais pas une menace, Wolfgang répondit:

Je parlais pas de mort mais pourrir le restant de vos jouir dans un cachot est une option qui n'est pas agréable.
surtout que les prisonnier ne sont pas traité comme des touriste donc je pense que vous devriez vous calmez.
Dite vos opinion a vos amis mais pas dans les institution militaire ou autre.


La jeune dragonne était quand même inquiète pour son grand père et elle fit une remarque, Wolfgang répondit:

De toute façon on en sais rien, le mieux c'est de te concentré sur les vrai conservateur.

Et concernant les exezcution il eu des remarque, Fly en fit une, Wolfgang répondit:

Nous avons plusieurs façon d’exécuter nos prisonnier, mais je suis sur que Vétéran va se calmer une fois qu'il auras perdu son pari, enfin si nous gagnons.

L'officier posa une question a sa reine, cette dernière y répondit, l'officer fit signe du museau et il dit:

D'accord, c'est cool alors.

Wolfgang fit un débrefing et demanda si il y a des questions, un posa la question, Wolfgang répondit:

Le temps que votre reine face le compte rendu a votre conseil et que tout sois organiser, 2 jour qui arrive nous ferons une cérémonie d'entrée et une fois en formation, une cérémonie pour officialiser votre nouveau régiment.
d'autre question ?


Edentée souris a la reponse de l'infirmière et fit une remarque, l'infirmère répondit:

mouais mais ne me chercher pas petite dragon


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 EmptyLun 8 Mai - 11:23

Les dragons rirent un moment entre-eux en pensant à Wolfgang fermant le museau à tous les pro-conservateurs, et se joignant au conseil contre l'avis de ses membres. Ce serait des scènes amusantes... bien qu'elle n'arriveraient sans-doute jamais.

Et concernant la patience de Wolfgang... :


-Je pense qu'elle a ses limites, affirma un soldat. Autant il a put se montrer patient envers un Vétéran, autant je me demande si il serait capable de se retenir contre, genre, toute une pièce d'entre-eux...

Oui, le slogan plairait surement à la reine... et avec un peu de chance, elle trouverait le moyen de le proposer aux autres souverains royalistes, qui en ferait leur phrase de guerre.

Vétéran pencha la tête sur le côté en observant Wolfgang... :


-M'enfermer parce que j'ai partagé mes opinions ? Demanda-t-il.

Il secoua le museau et affirma :


-Ce serait aller contre la liberté d'opinion que notre souveraine veut mettre en place. Si elle le faisait, ça ne ferait que prouver que j'avais raison : rien ne change jamais vraiment.

Mmh... oui. La jeune dragonne craignait que son grand-père finisse vraiment par devenir un conservateur... ou qu'on finisse par vraiment le croire, à force de le voir déranger tout-le-monde avec ça. Mais elle décida de ne rien répondre, elle n'avait rien à ajouter, de toute-façon...

Hein ? Comment-ça, "si nous gagnons" ? Les dragons se regardèrent entre-eux...

Roxion se permit de dire :


-Hum... capitaine... chez les ailes du ciel, dire "si nous gagnons" revient à dire que nous pensons perdre. Si je peux me permettre un conseil : dites-vous qu'il ne fait aucun doute que nous allons gagner. Ou vous n'aurez pas confiance en vous...

Et la troupe n'aurait pas confiance en lui.

Wolfgang répondit à la question des soldats. Deux jours ? Très bien, ça leur laissait le temps de se préparer...

Il y eut, en effet, une autre question :


-Y-a-t'il des entraînements spécifiques que vous voulez qu'on fasse en attendant que ça commence vraiment ?

Édente rit et affirma :

-Loin de moi l'idée. Je sais que je ne gagnerais pas.

Il était sincère, bien qu'il cherchait aussi à la flatter...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 EmptyLun 8 Mai - 16:06

Les dragons riais et imaginer bien des choses, mais sa arrivera jamais, peut être que vite fait Wolfgang ferma le museau a certain conseiller qui vont pas aimer certaine chose.
Un fit un commentaire sur la patience de Wolfgang, un dit:
Sa on ne sais pas, mais bon on s'en fou, c'était marrant contre Vétéran.

Le slogan plaisais à beaucoup, même à Vautour et peut etre que beaucoup de clan le porterons comme slogan "nationale".

Wolfgang fit une remarque, Vétéran mis en avant sa liberté d'opinion et liberté d'expression, Wolfgang répondit:

Si on etais hors du service je n'aurais rien dit mais je vous rappel une nouvelle fois que vous êtes dans une caserne militaire et que vous faite outrage en ce moment.
Donc se n'est plus de la liberté de parlé mais tentative de démotivation aux troupes.


Roxion fit une remarque à Wolfgang concernant une phrase, Wolfgang répondit:

Moi j'ai confiance en vous, mais la vrai question avez vous confiance en vous, se que vous je vais vous faire subir va vous faire douter croyez moi, car sa va joué sur votre moral tout se physique que vous allez avoir et les conditions aussi.

Wolfgang répondit à la 1er question et il demanda si d'autre question arriver, un demanda concernant les entrainements.
Wolfgang répondit:

inutile car vous allez avoir besoin de repos car vous en aurez pas durant 2 mois.
Demain matin ou début après midi vous aurez une réponse, si elle est positive au lieu de rejoindre votre point d'entrainement vous allez rejoindre la place publique dans la caserne.


Et une fois qu'il y avais plus de question, Wolfgang ajouta:

Bien vous pourrez rompez et je vous dit à très vite.

Il salua militairement et laisser le régiment partir.

L’infirmière décrocha juste un sourire à Edenttée a sa réponse.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 EmptyLun 8 Mai - 20:28

Oh, oui, ce que venait de faire Wolfgang avec Vétéran était presque aussi amusant que ce qu'il avait fait avec Couteau. Et les dragons du ciel allaient surement en parler pendant un moment, ce qui ne manquerait pas de mettre en colère ce dernier...

Vétéran posa une patte sur sa poitrine et répondit :


-Oh, vous croyez vraiment que je cherche à démotiver vos troupes ? Navré, ce n'était pas mon but...

Ou pas tout-à-fait. Il sourit et dit :

-Très bien, je m'en vais, puisque vous craignez visiblement de perdre juste à-cause de mes paroles.

Cela-dit, Wolfgang semblait quand-même craindre à la motivation de ses dragons... à-moins que ce ne soit lui qui doute ?

A sa réponse envers Roxion, ce dernier affirma :


-Je vous le répète, capitaine : nous, les ailes du ciel, ne nous lançons jamais dans un défi sans savoir que nous avons une chance de gagner.

Certes, certains pourraient renoncer, car ils perdront cet espoir. Mais autrement, ils avaient confiance en leurs capacités.

-Mais si vous voulez que ça reste ainsi, vous ne devez pas qu'avoir confiance en nous : vous devez aussi avoir confiance en vous.

Wolfgang expliqua qu'étant-donné ce qu'attendait les dragons, ils allaient pouvoir se reposer un peu. Vautour promis :

-Ne vous en faites pas pour ça, capitaine : je vais les dispenser d'entraînement pour les deux jours à venir.

Certains dragons semblaient un peu déçus de ça...

Fly demanda :


-La place publique ? Pourquoi, capitaine ?

Tout les dragons se mirent au garde-à-vous et saluèrent Wolfgang en inclinant bien bas le museau, avant de se disperser.

-Oh, quel charmant sourire, affirma Édenté à celui que lui fit l'infirmière. Vous êtes vraiment belle, j'apprécie la compagnie des infirmières, pour ça.

Malgré son âge, il n'avait pas honte de se montrer charmeur envers les plus jeunes...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 EmptyMar 9 Mai - 14:09

Il est clair que ces moment où Couteau et Vétéran se sont fait clouer le bec par un simple charognard qui pour eux n'est que inférieur, tout le monde aller en parler.
après tout c'est Vétéran et Couteau qui l'aurons bien chercher.

Vétéran se mis à faire des remarque, Wolfgang d'un air ferme et direct:

Es que vous êtes en train de vous f***** de moi ? on vois bien votre discipline militaire, elle était médiocre.
avant de donnez des leçons de moral on balai devant sa porte avant.


Mais il aller l'ajouter a son rapport, si c'était un soldat allemand il l'aurais foutu une baffe pour lui apprendre le respect.

Wolfgang ne craignais rien sur la motivation des soldats aile de ciel, mais Roxion fit une remarque, Wolfgang fit savoir une chose:

Sauf soldat Roxion vous oubliez un détail, au parcours de base que je vous est fait, vous étiez tous essoufflé et se que vous avez n'est rien.
2 ont failli abandonné et se qui vous attends est pire.
Je doute pas de votre détermination et vos envie, mais il faut avoir un moral d'acier pour faire ses exercice militaire.
Je doute en rien de vous tous vous êtes tous capable de le faire, un régiment aile de nuit a fait cette formation et on tous réussi et pourtant beaucoup voulait abandonné.
Dire que vous êtes en capacité que vous aimez les challenge sa je m'en fou royalement, se qui m’intéresse, si vous serez capable de subir tout ses exercice au niveau physique et supporterez vous psychologiquement car tout va se basé sur sa.


Wolfgang leurs suggère de se reposer un peu, Vautour fit savoir qu'il annuleras tout les entrainement durant et Wolfgang répondit:

Bien, une dernière chose une fois que vous avez la réponse vous allez prendre tout vos affaire, militaire et personnel que vous avez dans votre caserne.
Même si c'est lourd vous prenez car direct après la composition du nouveau régiment vous aurez un exercice qui va passer.
Et pour rappel vous ne viendrais pas forcement tous, je ne prends que ceux qui son fidèle idéologiquement a la reine et a votre clan et la capacité physique et mental.
Donc soyez sur de vouloir venir et ceux qui n'ont pas apprécié se stage, inutile de vous dire que ne serez pas sélectionné.
Dans tout les cas je vous dit dans 2 jours.


Puis fly posa une question, Wolfgang dit:

tu ne veux pas que ta famille, t'es amis qui ne sont pas dans l'armée voient que tu vas rentrée dans un nouveau concept militaire ? ne veux tu pas voir la fierté dans leurs yeux ? puis c'est la où on feras la cérémonie de départ et pour officialiser votre nouveau régiment une fois formé.

Puis tout les dragons saluer et se dispercer, les amis de Couteau aller le rejoindre comme prévu, Blood partie pour ses quartier avec sa dragonne.
Wolfgang alla voir Vautour et il lui dit:

Soyez en forme dans 2 jours Commandant car on va y aller fort des le début.

Puis alla saluer les ancien Vétéran:

Bien messieurs je vais vous laissez au plaisir et je vous dit à bientôt et les salua aussi militairement.

La dragonne souris et Edentée fit un compliment, l'infirmière répondit en souriant:

Oh merci hé hé hé


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 EmptyMar 9 Mai - 17:42

-Ma discipline militaire ? Demanda Vétéran en ayant un petit sourire.

Oups... Wolfgang commençait à perdre patience, et vu le plaisir que prenait le vieux dragon, c'était ce qu'il attendait...

Il le regarda avec un grand sourire et lui dit :


-Je ne la réserve qu'à ceux qui la méritent. Sur ceux, bonne journée...

Et il s'envola.

Wolfgang donna une petite leçon au jeune Roxion. Ce dernier affirma :


-On était essoufflés, c'est vrai. Mais justement : c'est ça qui est bon !

Il se montra honnête :

-J'avoue que savoir que ce sera encore plus dure m'inquiète un peu, mais pas au point de me faire abandonner. Après-tout : si des ailes de nuit, qui sont plus intellectuels que militaire... et attention, je ne dis pas ça en les sous-estimant... ont été capable d'y arriver, nous-aussi !

Il se tourna vers ses camarades :

-Pas vrai, les gars ?
-Ouais !
-Ce sera dure, mais on va y arriver !
-Ou on aura le mérite d'avoir essayé...
-On va donner une leçon à l'élite de l'orage.
-Soit sûr de toi, mais pas trop, non-plus...


Wolfgang donna quelques derniers avertissements. Couteau fronça les sourcils, se demandant clairement si il parlait de lui...

Mais tous les dragons répondit :


-Oui, capitaine !

Fly n'avait posé cette question que par pure curiosité... et aussi parce qu'il était mal-à-l'aise, en publique.

Il répondit :


-Bah, j'ai pas vraiment de famille, dans le clan...

Il secoua le museau, se rendant compte que ce n'était pas ce que voulait dire le capitaine :

-Mais oui, je comprend mieux, maintenant, capitaine.

Couteau partit pour ses quartiers, suivit de ses amis. Il semblait toujours d'aussi mauvaise humeur.

Flammèche, elle, marchait, toute joyeuse, collée à son Blood...

Et Roxion filait déjà vers la caverne de ses parents pour leur raconter sa journée.

Vautour sourit à ce que lui dit Wolfgang et répondit :


-Vous pouvez compter sur moi, capitaine.

Et, par respect, il imita son salut militaire...

Tous les vétérans se dressèrent et firent aussi un salut militaire à Wolfgang pour le saluer.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 EmptyMar 9 Mai - 19:20

Vétéran croyez avoir se qu'il voulais mais Wolfgang n'avais pas craquer ni rien d'autre il avait pris un ton plus ferme.
Pour Wolfgang, Vétéran riras pas vraiment une fois son rapport faite.

Vétéran partie, Wolfgang le laissa partir sans rien dire.

Wolfgang donna une leçon à Roxion, ce dernier montra sa détermination de faire cette formation malgré que sa va être difficile.
Les autres avait l'air motivé, Wolfgang dit simplme,t:

Bien Tant mieux donc tout le monde aura de bon résultat dans tout les cas.. enfin j'espère pour vous, vous avez intérêt a ne pas me décevoir.

Il montra une certaine sévérité car c 'étais comme sa dans l'armée allemande.

Wolfgang donna des avertissement, Couteau se senti visé, il avait raison car Wolfgang n'allait pas se cacher la face non plus.
Une fois fait, tous partie, un moment
Fly avait fait une remarque a propos de la palce publique, Wolfgang répondit:

Hé bien tu attiras de jolie dragonne et il fit un clin d'oeil.

Vautour et Wolfgang se saluer, les ancien Vétéran aussi.
Puis Wolfgang pris son Kubelwagen et partie pour sa tente militaire assez à l'ecart des ailes de ciel, histoire de ne pas déranger le clan, car il sais que sa présence déranger comme la montré Vétéran.
Wolfgang fit son rapport sur ce qui c'est passé dans le régiment et les 2 histoire avec Couteau et Vétéran.
Il resta tranquillement et faire ses rapport pris pas loin de 1h30 et avant de prendre la route pour aller au palais aile de ciel, il pris une petite pause bien mérité....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 EmptyMar 9 Mai - 21:53

Mmmmh... oui, après avoir vu plus d'une fois ce qu'avait été capable de faire Wolfgang, aucun des membres de l'unité ne désirait le décevoir...

Mais ils se contentèrent de répondre :


-Bien, capitaine !

Et ce fut la fin de la journée...

Fly ouvrit de grands yeux à la remarque de Wolfgang, et baissa le museau, rougissant, gêné. Il marmonna :


-Oh, ça m'étonnerait. Les jolies dragonnes du ciel ne s'intéressent pas aux hybrides.

Et il avait des vues sur l'une des plus belles, mais aussi des plus exigeantes...

Quelques heures plus tard, la reine Péril était dans sa salle du trône, confortablement installée sur son siège, à siroter une infusion, attendant Wolfgang qui devait venir faire son rapport. Elle était seule, finalement...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 EmptyMer 10 Mai - 13:49

Tout le monde se mis d'accord avec Wolfgang puis ils partie.
Fly lui était gêner et rougis, il baissa le museau et marmonna quelque chose, Wolfgang répondit:

Qu'es que tu en sais soldats ? il aurais pu dire que les dragonne ne s’intéresse pas aux humains alors qu'il a eu une aventure avec 3 dragonnes, mais sa vaux mieux qu'il se taise sur ce sujet....

Wolfgang avait fini ses rapport, déjà pour le régiment, il a fait un dossier de chaque soldat, il a noté la motivation, ses capacité, son moral, une idée de sa loyauté au clan ect.
Il fit un rapport concernant Couteau et Vétéran, mais sa fut Vétéran qui a le plus gros et lourd niveau rapport.
Puis il remis sa tenu de capitaine, car en tenue de combat n'est pas approprié.
Donc il remonta sur son KubelWagen et partie pour le palais aile de ciel, il mis pas trop de temps pour y aller, il passa par le marché, quelque quartier et devant l'école pour les dragonnet.
Il gara son KubelWagen devant le palais et il descendis prenant tout les rapport et de manière droit et discipliné, il monta les escalier pour accéder .
Passa l porte principale ù il venais de passer un contrôle vu que la sécurité a était renforcer depuis la dernière attaque.
Passa quelque couloir et acceda devant la grand eporte pour rentrée dans la salle du trône la il vu quelque garde.
Il salua militairement et il dit:

Bonjour, je suis le Haupmann Wolfgang mais sa les gardes le savais déjà mais c'est une question de procédure militaire je viens faire mon rapport à la reine Péril concernant le stage qui a etait prévu aujourd hui.
La reine peut t-elle me recevoir ?


Les amis de Couteau rejoins Couteau à son rendez vous e un le salua:

Salut Couteau, tu vas bien ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 EmptyMer 10 Mai - 16:13

-Bah, elles me l'ont bien fait comprendre, expliqua Fly.

Ou plutôt, c'était elle, qui le lui avait bien fait comprendre, en rejetant de façon très humiliante ses avances, le traitant "d'hybride débile"...

Fly sourit, essayant de se convaincre lui-même que... :


-Oh, ce n'est pas bien grave. Je suis à-moitié aile de boue, de toute-façon. Ma vie sera surement comme la leur, question femelle...

Wolfgang rejoignit le palais des ailes du ciel assez tard, les quartiers résidentielles étaient pratiquement vides. Une chance, autrement il aurait tellement excités les dragonnets, en passant devant l'école, que le professeur n'aurait plus été capable de se faire écouter...

Les gardes firent un signe du museau à Wolfgang pour le saluer. Puis ils lui répondirent :


-La reine vous attend, justement.

Ils ouvrirent la porte :

-Je vous en pris, entrez.

Couteau reçu ses amis. Il se tourna vers celui qui lui demanda si il allait bien et lui répondit :

-Moi, ça va. Mais c'est le clan qui par n'importe comment !

Il jeta un coup d’œil hors de la caverne :

-On ne vous a pas suivis ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 EmptyMer 10 Mai - 17:35

Wolfgang ne fit pas plus de commentaire concernant Fly, il n'étais pas un expert en dragonne, donc il laissa les dernier troupes partir.
Puis Wolfgang partie pour le palais aile de ciel, il rentra dans le palais et vu la reine seul accompagné juste de quelque garde dans la salle.
Il marcha, s’inclinât et il dit:

bonsoir votre majesté, j'ai fait mon rapport de la journée et il eu de bon résultat.

Il passa ses dossier a un dragon qui transmet les message ect entre la reine et celui qui fait audiance.

Wolfgang ajouta:

Il y a eu 2 problèmes, j'ai fait aussi un rapport, je vous laisse regarder.

Couteau reçu ses amis er répondit a son 1er amis qui viens de rentrée et il fit une remarque.
Son amis en douter biene t il répondit à la question:

non tout le monde est la et personne nous a suivi.




"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 EmptyMer 10 Mai - 21:47

La reine Péril inclina aimablement le museau envers Wolfgang et lui répondit :

-Bonsoir, Wolfgang. Je vous attendez. Puis-je vous offrir quelque-chose à-boire ?

Elle lui montra la tasse qu'elle tenait, faite en écailles de dragon de boue né d'un œuf rouge, bien-entendu.

-Pas d'alcool, bien évidemment. Mais j'ai quelques infusions de délicieuses plantes qui aident à calmer les nerfs. J'ai appris, effectivement, que vous aviez eu quelques soucis qui vous ont mis à rude épreuve, aujourd'hui...

Un vieux dragon, près d'elle, s'occupait de lire les rapports et de les lui chuchoter à l'oreille... :

-Je vois, fit-elle.

Elle se tourna vers Wolfgang :


-Demandez-vous réparation pour le comportement de Vétéran ?

Couteau fit un signe du museau :

-Parfait !

Il ferma l'entrée de sa caverne avec une grosse pierre, puis se tourna vers ses amis et leur demanda d'office :

-Qui en a marre, comme moi, de la direction que prend le clan et qu'on ne respecte plus les vrais dragons, comme nous ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 EmptyJeu 11 Mai - 7:02

Péril salua Wolfgang et le proposa un thé.
Wolfgang répondit:

Avec joue votre majesté.

Et concernant les epreuve Wolfgang répondit:

Sa n'a pas était difficile a les affrontez votre majesté, 2 confrontation verbale, 2 victoires.

Puis les rapport fut poser...
Rapport Fly:

Rapport Roxion:

Rapport Couteau:

Rapport disciplinaire de l'ancien combattant Vétéran:


(je te met morceau par morceau ^^)

Péril voyez bien que Vétéran a causer des souci à Wolfgang, Péril fit une supposition, Wolfgang répondit:

Se n'est pas nécessaire un défis a était lancer être nous, je pense que vous êtes deja au courant non ? souris t-il...

Couteau ferma sa caverne et se montra direct.
Un de ses amis répondit:

Franchement oui.... sa deviens du n'importe quoi... un charognard qui nous donne des leçon de guerre comme si on avait besoin de ses connaissance militaire inférieur....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 EmptyJeu 11 Mai - 21:12

(Pas de souci ^^ Bien dormi ?)

Péril fit un signe de la patte à l'un de ses gardes, qui sortit de la salle demander un thé pour Wolfgang. Il revint cinq minutes plus tard suivi par Lumière, qui tendit une tasse fumante de thé à la menthe en faisant un petit sourire à l'humain...

La reine des ailes du ciel écouta les explications de Wolfgang, puis pencha la tête sur le côté, un peu surprise :


-Seulement verbal ? J'ai entendu dire que vous aviez manqué de briser l'aile de l'un de mes soldats...

Ce n'était absolument pas un reproche, elle semblait même amusé en disant cela.

Bon, une chance, Wolfgang ne considérait pas le clan des ailes du ciel responsable des actions de Vétéran. Quelques seigneurs du clan et d'autres n'auraient pas hésité à demander de l'or ou des terres à la reine pour s'être fait insulté par l'un des siens.


-Oui, j'ai été mise au courant, confirma péril à la question de Wolfgang.

Elle prit une gorgée, puis lui affirma également :


-Sachez, puisque je sais que cela vous inquiète également, que je ne m'opposerais pas à ce défi. J'espère même vous voir mettre en place un joli challenge pour mon élite de l'orage.

Certes, elle craignait que le peuple perde confiance en eux, mais au moins ce serait amusant et ça leur changerait les idées.

-Vétéran aura à répondre de ses actes devant moi. Peut-être souhaitez-vous vous occuper du cas de Couteau vous-même ? Il est désormais sous vos ordres, après-tout...

Couteau donna justement au même moment un grand coup de poing sur la table à ce que lui dit son ami et confirma :

-C'est bien ce que je pensais ! La Reine Péril fait n'importe quoi ! Je ne compte pas rester ainsi à ne rien faire pendant que je me fait humilier par des dragons d'autres clans et par des charognards !

Il posa un lourd regard sur le groupe :

-Alors, est-ce que, comme moi, vous êtes prêt à faire ce qu'il faut ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 EmptyVen 12 Mai - 7:49

(oui tranquille ^^)

Péril fit signe de la patte et un garde envoya une servante chercher se qui faut pour Wolfgang, a son retour avec Lumière, cette dernière donna a Wolfgang le thé en faisias un sourire, Wolfgang souris a son tour en prenant la tasse en disant:

Merci Lumière

Puis il pris une gorgé et répondit à la remarque de péril qui ne fit pas de reproche concernant les 2 confrontation.
Oh oui Couteau, a vrai dire il ma défiez et je l'ai bloquer avec mon pied bien poser sur un des ailes et je lui est dit que si j'appuyer fort je lui briser une aile sans problème.

Wolfgang ne demanda pas réparation et il fit une remarque concernant le paris.
Péril dit qu'elle était au courant et qu'elle s'y opposé pas et fit une remarque.
wolfgang répondit:

Pour le parie, Vétéran c'est fait avoir car qu'on gagne ou que je perds, sa change pas, car si je perds, je devrais plus partager mes connaissance militaire, mais comme vos troupe l’aurons deja eux ils pourront et sa ils ne font pas partie du paris si vous voyez se que je veux dire.
L'elite de L'Orage auras du fil a retorde sa vous pouvez compter sur moi.


Puis Péril fit une remarque concernant Vétéran, Wolfgang répondit:

Attendez que le paris sois terminé sa seras le mieux. ( je fait les autres rapport a mon prochain post)

Couteau se montra encore direct et donna son avis, le fait qu'il est perdu contre Wolfgang la encore a travers la gorge.
Un répondit:

Oui mais tu veux faire quoi Couteau ?



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.
» Rencontre dans le ciel... (PV Shadowe)
» Prométhée, l’aile du ciel.
» Un RP pour un Aile du Ciel ?
» I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: