Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2046 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2040 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2026 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2027 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2028 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2045 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2031 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2032 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2032 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2031 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2028 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2034 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2050 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2033
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514
Messages : 1292
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Localisation : Somewhere

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 9:29

(Oua on commance pas a palé de bananes je vous pris et ombre les gros mots ces pas bien je vais le dire a sparryx XD.Bref si je ne répond pas continué sa veut dire que je regarde mais je ne peut pas trop participé la je n'ai rien a dire mais je suis l'histoire et elle devien tres interesente! mais bon ombre tu la ton volontaire.)

Une grande discution circulait entre les soldat et wolfgang prenait de plus en plus d'effect Wolfgang demanda un volontaire pour l'aidé a porté quelque chose.

-Moi je veut bien vous aidé.


je suis le plus beau aile de glace


Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Lite_by_lacedjewel-daqb2haStage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Dcaxe46-3a3b5777-6573-481f-8ae4-e1cac4bb3d85Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Lite_by_lacedjewel-daqb2ha

crédit:


cute:
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 20:15

(Pas particulièrement, mais je sais qui les aiment ^^)

    Wolfgang se mit encore plus près du museau de Couteau pour lui reprocher son insolence. Si près que Couteau aurait pu lui croquer le nez. Il montra les dents : ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Mais si il se laissait aller à sa colère, il se ferait encore punir. En outre, il sentait que blesser ou tuer cet humain le mettrait en mauvais terme avec les ailes de nuit, et il ne tenait pas à avoir à-nouveau à-faire au roi Ombre...

    Alors il se tut, se contentant de pousser un ''pf !'' et de lever les yeux au ciel quand l'humain se désintéressa de lui.

    Le discours de Wolfgang était impressionnant, puissant. D'anciens soldats de la première grande guerre étaient venu assister à cela. Des dragons dont on pouvait encore voir les cicatrices, les ailes déchirées, les vieux moignons... et qui pourtant vivaient encore pour transmettre leur savoir aux jeunes. Quelques grand-parents observaient leurs petits-enfants, dans les rangs, en se disant qu'ils allaient vivre la même chose qu'eux, mais qu'avec un enseignement comme celui-là, soit ils survivraient, soit ils mourraient comme de vrais dragons.

    La plupart des jeunes soldats avaient des étoiles dans les yeux en l'écoutant... Vautour lui-même se dit qu'il ne valait pas grand-chose comparé à lui, finalement, en-tant que commandent, et qu'il allait surement apprendre certaines choses. Quelques-uns ne s'étaient pas laissés convaincre, mais la plupart, si...

    Le dragon répondit à Couteau, qui poussa un grognement : avant, quoi qu'il disait, on était toujours d'accord avec lui ! Maintenant, on le contre-disait toujours. Il jeta un coup-d’œil vers la forge du camp où, il le savait, se trouvait le dragon qui lui avait prise sa future épouse. Il rêvait qu'il le massacrait toutes les nuits...


    -Alors tu n'es aussi qu'un minable ! Répondit-il avec férocité à l'autre dragon. On a pas besoin de ce ridicule charognard géant pour apprendre à faire la guerre !

    Wolfgang disait que ceux qui ne voulaient pas suivre la formation étaient libre de partir... bah, Couteau n'était pas aussi bête que ça : ceux qui partiraient seraient mal vu par le commandant, par la reine et par les autres soldats. Pas question qu'il se fasse encore allumer parce qu'il n'avait pas suivi les ordres. Alors il resta là, et tous les soldats aussi...

    Concernant la réponse à sa question, il demanda ensuite :


    -OK, je l'interroge, pour savoir où sont les autres résistants, par exemple. Et après ? Vu que je sais que mes supérieurs le tueront forcément, pourquoi je ne pourrais pas m'amuser un peu en le tuant moi-même ?

    Wolfgang demanda un volontaire, ce pourquoi Braise se proposa... mais un des soldats prévint :

    -Attention, capitaine. On le soupçonne d'être un conservateur. Il veut peut-être vous approcher pour vous faire du mal...

    Plusieurs regards méfiants se tournèrent vers lui. Roxion se mit devant Braise, comme pour le protéger, et après un instant d'hésitation, Fly fit de-même...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2046 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2040 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2026 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2027 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2028 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2045 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2031 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2032 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2032 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2031 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2028 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2034 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2050 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2033
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514
Messages : 1292
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Localisation : Somewhere

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 20:31

(Ho je vais m'amusé je vais me mettre couteau a dos!)

Des soldat protestère l'orsque braise se proposa en volontaire Roxion et Fly allèrent le protégé mais braise les en empécha.

-Je vais me défendre tout seul il faut que je leurs montre se que je vaut!Braise se tourna vers les dragons.J'en ai marre d'entendre sa vous savez de se que j'ai appris les conservateurs sont contres les couple interclan je suis spécial et il y a de grande chance que je sois hybride vous pensé que les conservateurs accepte les hybride alors qu'il sont totalement contre non je ne pense pas et de plus je verrai plus lui étant un conservateurs.Il pointa couteau.Désolé je ne le connais pas mais je vois bien sont comportement depuis que je suis la et en aucun ca je veut resemblé a sa! Alors je n'an ai aucun sous la patte mais vous pouriez me dire ce qui ferai de moin un conservateurs je sais ces temps ci sont difficile mais rejeté une personne normal apporte plus d'ennuis que les conservateurs de mon avis prenez tout sa en fait et vous en déduiré se que je suis.


je suis le plus beau aile de glace


Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Lite_by_lacedjewel-daqb2haStage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Dcaxe46-3a3b5777-6573-481f-8ae4-e1cac4bb3d85Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Lite_by_lacedjewel-daqb2ha

crédit:


cute:
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 0:23

(Fait toi plaise xd ^^)

Wolfgang aller faire attention à Couteau, il vu bien ses expressions dans ses yeux, si il essayait de le faire à l'envers, il l'allait pas hésiter à lui donner une leçon qui ne serais pas prêt d'oublier....

Par la suite Wolfgang donna un discours puissant et montré sa volonté pour que ces jeunes comme lui réussissent.
Il vu plein de monde les regarder comme d'ancien guerrier et des vétéran toujours en service.
Vautour n'avait pas connu la guerre, Wolfgang si, c'est se qui les différencier, mais Wolfgang respect beaucoup Vautour.
Il vu certain aile de ciel l'admiré et il fini son discours et maintenant certain voulait connaitre son histoire de Stalingrad....

Couteau n'avait pas aimer la réponse de son voisin, il l'insulta et le voisin d'un calme répondit:

Tu en sais quoi de la guerre, tu as déjà participer à une guerre ? non alors ferme la et écoute
Couteau posa une autre question à Wolfgang, ce dernier répondit:

Si on vous donne l'ordre de l'éxécuter, vous suivez les ordres, mais ne cofonder pas entre éxécution et torture

Par la suite, Wolfgang demanda un volontaire, Braise se proposa mais quelque dragon le défendis, Braise se défendit aussi et Wolfgang voulait voir la réaction de certain...


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 16:26

(Tu te fais un bel ennemi, Braise Twisted Evil )

    Couteau eut un regard haineux suite à la réponse du dragon. Autrefois, il n'aurait pas osé lui parler sur ce ton, de peur de se mettre toute sa bande à-dos. Aujourd'hui, Couteau ne pouvait plus compter que sur lui-même...

    Il lui répondit :


    -Tu n'as pas fait plus de guerre que moi, je te signale. Alors tu n'as pas de leçon à me donner. Et on a pas non-plus besoin des leçons de ce singe !

    Il redressa fièrement le museau et dit :

    -La guerre, les dragons on ça dans le sang, pas besoin d'apprendre.

    A la réponse de Wolfgang, Couteau répondit simplement :

    -Mais parfois, la torture est nécessaire, si on veut obtenir des informations. Et quand je parle de tuer, ce n'est pas forcément de façon douloureuse.

    Il griffa le sol...

    -Un coup dans la gorge, et c'est bon.

    Les dragons étaient visiblement sur le point de se disputer. Certains ne voulaient pas faire confiance à Braise, et d'autres voulaient le protéger... mais Braise les repoussa, décidant de se débrouiller par lui-même...

    -Comme tu voudras, répondit Roxion.

    Mais il cacha son sourire satisfait : c'était en agissant ainsi qu'il gagnerait du respect.

    Couteau, cela-dit, n'apprécia pas du-tout ce qu'il sembla prétendre. Il rompit les rangs pour s'approcher de lui, les ailes déployées en signe de menace :


    -QUOI !?! Gronda-t-il. De quel droit oses-tu m'accuser, l'étranger !? C'est bien parce qu'on ne sait rien de toi qu'on a pas confiance en toi !

    Et malgré le fait qu'il n'ait plus autant de fidèles, beaucoup étaient d'accord avec Couteau, cette fois. Il pointa Braise d'une griffe insolente... montrer de la griffe était un très grand manque de respect, presque une menace, chez les ailes du ciel... et dit :

    -Tu es bizarre, certes, mais ça ne veux pas dire que tu ne peux pas être un conservateur. Les conservateurs ont des esclaves, tu en es peut-être un. Tes maîtres t'ont-ils promis la liberté, ou juste un nonos, en échange d'un meurtre, sale chien ?

    Un cercle commençait à se former entre les deux dragons. Vautour se tenait près à intervenir...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2046 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2040 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2026 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2027 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2028 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2045 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2031 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2032 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2032 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2031 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2028 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2034 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2050 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2033
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514
Messages : 1292
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Localisation : Somewhere

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 19:10

(pfff ces bien beau mais je cherche de quoi riposté.)

Braise resta calme malgrès la situation.

-moi personnellement entre choisir un dragon inconnue et un dragon agréssif qui a déjà fait de la prison dans sont propre clan je sais qui il faut choisir je sais très bien que très peu de personne on de la confience en moi en même temps ces normal le très peut de personne qui on confience en moi ont regardé de plus près mon comportement et ma personallité seux qui n'on aucune confience en moi observé moi unpeu et dite de votre avis en qui on peut avoirs le plus confience...

Cettait tendue braise le savais il jouait gros sois il était accepté sois il mourrait. Couteau devin plus agréssif.

-Très bien et alors si j'était un conservateur qui pouraige tuer certainement pas un comandant je ne ferai pas le poids, la reine non bien sur de ce que j'ai vue si je la touche je meurre alors qui et je suis étrangé mais pas agréssif ni intenanble tu resemble plus a un conservateur que moi et j'ai vécue seul pendant plusieur année sans que personne ne connaisse mon existance si j'était un esclave je me servirai de cette mission pour m'enfuire et disparaitre dans la nature et je suis pas fous meme si j'arrive a assasiné quelqu'un je serai morts avant d'avoirs quitté le royaume et une dernière chose les insulte je n'y répond pas et je ne vais pas m'énervé pour de pauvre insulte.

(Ces beau l'impro)



je suis le plus beau aile de glace


Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Lite_by_lacedjewel-daqb2haStage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Dcaxe46-3a3b5777-6573-481f-8ae4-e1cac4bb3d85Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Lite_by_lacedjewel-daqb2ha

crédit:


cute:
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 23:11

Couteau avait perdu du respect et sa il le voyait, peu de dragon avait encore peur de lui, il fit une remarque bien clair à Couteau, mais ce dernier rétorqua, son voisin secoua la tête d'uin air de faire "pff" et il répondit:

Tu as Ego assez inquiétant, moi je trouve sa intéressant se qu'il dit, cite moi un dragon qui n'est pas intéresser a part toi.
Après comme il a dit lui même, tu peux partir si sa ne t'intéresse pas.
Puis on devrais quand même écouter ceux qui on fait la guerre.
Nos ancien n'ont pas l'air de s'opposer à cette vision de la guerre qui est totalement différente.
Mais bon tu me fait perdre du temps, car tu n'écoute que toi même.


Et pourtant Couteau avait tord de ne pas vouloir écouter Wolfgang, car si tout se passais bien aujourd hui il pourrais demander a être affecter à ce régiment d'une durée de 1 mois environs et donner un entrainement lourd qui pourrais transformer ce régiment de bleu en régiment d'Elite.
Et peut être... dépassé les Elite de l'Orage...

Wolfgang répondit à la question de Couteau, couteau posa une autre question.
Wolfgang répondit simplement:

Une fois que le prisonnier à parlé, il ne faut pas le torturé et pour la forme d’exécution, on peut faire sur des moyen plus.. propre.

Il commençait à avoir du conflit chez les ailes de ciel, Wolfgang voulais voir ou sa allait, mais c'était déjà de trop, les soldats avait manqué leurs Discipline.
Il savait que personne n'allait l'écouter, alors, il sortie son arme, le levant en l'air et tiras vers le ciel.

*Pan*

Et il cria:

Garde à vous !!! je vous est pas dit de briser le rang !!!! et il cria assez fort et de manière qui pouvait faire peur à cause de son accent allemand (si tu as déjà entendu un allemand gueuler, tu sais comment sais XD )


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 EmptySam 29 Oct - 10:37

    De la fumé échappa des naseaux de Couteau, signe qu'il était agacé. Il retint un grondement et répondit à son voisin :

    -Tu parles ! Je sais très bien qu'on va dire de moi que je ne suis pas un soldat sérieux si je quitte les rangs maintenant, et ça ne donnera qu'une raison de plus au commandant Vautour de m'avoir dans le collimateur. Je ne suis pas un idiot ! Je vais rester là, même si tout cela ne sert à rien...

    Il fit un geste circulaire de la queue et ajouta :

    -En outre, si tu regardes autour de toi, tu verras bien d'autres dragons qui ne s'intéressent pas à ça et se moquent de lui.

    En effet, il n'y en avait pas autant qu'il le disait, mais quelques soldats semblaient ricaner ou discutaient entre eux sans écouter.

    -Plus propre ? Demanda par la suite Couteau à Wolfgang en levant un sourcil.

    Il rit et demanda :


    -Pourquoi ? Les humains ont-ils peur du sang ? Nous ne sommes pas des ailes de sable qui peuvent tuer un dragon d'un coup de queue empoisonnée : tuer quelqu'un, ça salie forcément.

    *Et puis...*, songea-t-il pour lui-même, *C'est plus drôle comme-ça.

    Puis Couteau se mit à se disputer avec Braise :

    -De la prison ?! Gronda-t-il. J'ai juste fini au cachot pour une bagarre. Et ce n'était pas de ma faute !

    Oh que si, ça l'était. Et il avait fait bien plus, abandonnant ceux qui l'aimaient vraiment, prouvant qu'il n'était pas digne de confiance. Mais il le niait même à lui-même.

    Braise demanda aux dragons de l'observer et de lui dire si on pouvait ou non avoir confiance en lui. Certain s'agitèrent nerveusement, et un eut l'honnêteté de lui répondre :


    -Tu ne sembles pas dangereux, mais nous n'avons que ta parole pour nous dire d'où tu viens. On ne peut pas être certain que tu ne mens pas.
    -Exactement ! Gronda Couteau. Moi, je suis né ici, j'ai prêté allégeance à la reine Péril. Et toi, alors ? À qui va ton allégeance, le bizarre ?

    Les insultes ne touchaient visiblement pas Braise, mais Couteau, lui, détestait ça. À la fin de son discours, il était en-train de grogner et se mettait en position, près à lui sauter dessus...

    Un bruit puissant fit sursauter tout les dragons et Wolfgang leur ordonna de reprendre leur place. Craignant son arme, ils se dépêchèrent d'obéir...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2046 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2040 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2026 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2027 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2028 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2045 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2031 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2032 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2032 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2031 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2028 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2034 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2050 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2033
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514
Messages : 1292
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Localisation : Somewhere

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 EmptySam 29 Oct - 12:50

(merci ombre de sauvé braise d'un nouveau combat^^ heu on a essayer xyria narga n'a pas supporté pourtant ces elle qui a proposé mais bon elle prenait trop personnellement alors on met des élipse a la place!)

-Si tu tes battut tes forcément coupable tu aurai bien put esquivé... et ces se que comptait faire braise esquivé une bagarre avec couteau.

braise reçut une réponce de la part de quelque soldat toujours méfiant.

-Ba je peut bien vous y mené je connais sa possition et je suis bien le seul avec a soeur personne d'autre ne connais l'endroit...

Couteau s'en méla et bien sur loin d'être du côté de braise.

-Pfff tu est exaspérant...

au coup de feu braise fut surpris mais soulagé il avais put dire se qu'il pensais et convaincre quelque dragons sans que sa se finnisse en bain de sang.


je suis le plus beau aile de glace


Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Lite_by_lacedjewel-daqb2haStage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Dcaxe46-3a3b5777-6573-481f-8ae4-e1cac4bb3d85Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Lite_by_lacedjewel-daqb2ha

crédit:


cute:
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 1:22

(Pas de souci ^^)


Le voisin de Couteau l'agacé, mais son voisin défendais Wolfgang, il fit une remarque à Couteau, mais couteau comme d'autre ne voulais pas avoir de haut rang dans le collimateur.
Mais il fit une remarque que quelque un n'écouter pas Wolfgang.
Wolfgang l'a bien remarqué, il noté bien des nom dans sa tête pour son rapport.
Mais Wolfgang ne faisais que partager des connaissances, il n’entraîner personne, donc il n'allait pas demander a ceux qui n'écouter pas de se taire et d'écouter.
Le voisin répondit à Couteau en montant les épaules:

Oui vous êtes 3 ou 4 à ne pas écouter, vous n'êtes qu'une minorité, si tu regarde autour de toi, beaucoup l'écoute avec intérêt.

Wolfgang fit la remarque à Couteau sur sa question, Couteau leva un sourcil, se mis à rire et posa une question en faisans une remarque.
Wolfgang répondit:

Et alors ? que tu sois aile de sable ou non a quoi sa change ?, sa n’empêche pas à un dragon d'être civilisé.
Puis une exécution propre c'est toujours agréable n'es pas ?
Ne confondez pas une éxécution et un champs de bataille jeune soldat.

Mais Wolfgang depuis tout à l'heure il fit parler Couteau, pour savoir si il n'a pas le profil d'un conservateur.
Plus couteau parlais, plus il affirmer d'être dans ce camps.

Braise et Couteau se sont mis à ce disputer, 2 groupes se former, mais tout d'un coup Wolfgang tiré une balle en l'air et cria sur le régiment pour re avoir un rang correct et le silence.
Les dragons avait vite compris, les dragons craignez l'arme de Wolfgang, malgré qu'elle sois petite...
Une fois fait Wolfgang ajouta:

Je ne tolérais aucune manque de Discipline, vos différent n'on pas leur place ici.
Concernant la confiance envers une personne, nous avons oune tactique simple...

Il fit signe de tête à Braise de le suivre en disant:

Soldate Braise suivez moi.

Et il se dirigea vers le Kubelwagen pour prendre différent matériel, dont une carte, une caméra projeteur d'image, une grande toile blanche pour les images et une carte enrouler comme un parchemin.
Il donna une partie à Braise et pris l'autre partie et revenu vers le rang...


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 22:13

    A la remarque de son voisin, Couteau ne prit pas la peine de regarder autour de lui et répondit simplement :

    -Bah... faut croire que la plupart des ailes du ciel se ramollisse depuis la fin de la grande guerre !

    Il commençait même à penser que les conservateurs avaient raisons, qu'il serait temps de revenir aux bonnes vieilles méthodes... mais ça, il ne prendrait pas le risque de le dire à voie haute.

    A la remarque de Wolfgang sur les exécutions plus propres, Couteau fit un signe de la patte en disant :


    -Ça dépend... moi, je trouve ça quand-même plus amusant.

    Et il regrettait que sa reine se contente de la pendaison.

    -Tu ne sais même pas de quoi tu parles ! Gronda Couteau contre Braise. Tu n'étais pas là au moment des faits !

    Et justement... autrement, il aurait bien vu que c'était Couteau lui-même qui avait lancé cette bagarre, en s'en prenant à la dragonne qui l'avait évincé pour un forgeron. Ce forgeron en question n'avait fait que le pousser pour l'empêcher de saisir la femelle. Tout-le-monde savait que Couteau était coupable... mais lui niait totalement sa responsabilité dans son emprisonnement.

    Le soldat, toujours méfiant envers Braise, lui répondit :


    -Je ne demande qu'à te croire, sincèrement, mais encore une fois, même si tu nous montrais une île inconnue, nous n'aurions que ta parole pour dire qu'elle n'est pas simplement aux griffes des conservateurs et que ce n'est pas un piège. La seule façon que tu as de nous prouver qu'on peut te faire confiance, c'est de t'en montrer digne.

    Couteau fut sur le point de crier ''MOI ?!! EXASPÉRANT ?!!'', prenant cette simple remarque comme une insulte, et de se jeter sur Braise pour se battre contre lui, mais il fut interrompu par le coup-de-feu de Wolfgang et, effrayé comme les autres, rejoignit rapidement le rang. Wolfgang fit clairement comprendre qu'il voulait que les rangs soient clairs et de la discipline...

    Il donna ensuite sa chance à Braise et partit cherché son matériel, sous le grognement fâché de Couteau qui avait encore l'impression que tout-le-monde lui tournait le dos. Wolfgang avait au moins réussi à attiré l'attention de ceux qui ne l'écoutaient pas...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2046 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2040 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2026 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2027 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2028 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2045 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2031 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2032 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2032 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2031 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2028 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2034 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2050 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2033
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514
Messages : 1292
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Localisation : Somewhere

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 23:33

(mechant couteau je l'aime pas vous me faite le detesté!!! Ho non récif a du talent en mp mais il me fais bien marré!)

-Moi non mais surment d'autre dragons ici présent. Il demanda a tout les dragons autour deux.Couteau est-il coupable de se combat?

Le soldat avait l'aire mal a l'aise.

-Fffff je comprend si se n'est pas possible comme sa je ferai de mon mieu je ne veut pas resemblé a sa...

Braise était abatue malgrès tout ces effort le résultat n'était pas se qu'il espérait.

Wolfgang lui demanda finalement de l'aidé.Il fasait confience a braise ou du moin fesait un teste braise l'accompagna et l'aida a porté le matériel.


je suis le plus beau aile de glace


Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Lite_by_lacedjewel-daqb2haStage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Dcaxe46-3a3b5777-6573-481f-8ae4-e1cac4bb3d85Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Lite_by_lacedjewel-daqb2ha

crédit:


cute:
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 2:55

Couteau n'avait pas trouver plus mieux comme argument, le voisin souris et il dit simplement:

Pense se que tu veux couteau, mais dérange pas à qui sa leurs intéresse, puis si ce singe te dérange, qu'es que tu attends pour le défiez et montrez ton autorité

Mais Wolfgang vu bien que Couteau a le bon profil pour être un conservateur, mais il allait continuer à le faire parler...
Il va même le pousser à le dire de lui même ou même à vouloir qu'il le défit comme un conservateur.
A la remarque de Wolfgang sur la méthode des exécution, Couteau donna une preuve de plus à Wolfgang qu'il est conservateur.
Wolfgang le souris montrant les dents tel un requin et il dit:

Chacun son kiff Soldate Couteau.

La bagarre fut éviter, Wolfgang à su remettre de l'ordre dans les rang, surtout que personne ne voulais faire face à son arme qui reste inconnu pour ces jeunes dragons.
Quelque vétéran fut impressionné de l'efficacité du comment Wolfgang à remis de l'ordre, son arme etait très utile.

Wolfgang ne faisais pas encore confiance à Braise, mais le donna sa chance en l'accompagnant.
Wolfgang se tenu quand même prêt à l'abattre si jamais il le ferais un coup derrière...
Durant le chemin Wolfgang posa une question a Braise:

Sa fait combien de temps que vous êtes dans l'armée Soldate ?

Dans le rang, un soldat qui apprécie Wolfgang commenta:

Il à un sacré caractère le capitaine et tiens bien sa réputation d'officier, vous trouvez pas ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 9:30

(Ah ah, c'est le but, Braise. Je veux en faire un personnage détestable, égoïste, brutal, et tout ce qu'on déteste Razz
Tant mieux, si tu t'amuses bien ^^)

    Couteau montra les dents, mais ne répondit pas à son voisin. La seule raison pour laquelle il ne le défiait pas, c'était parce qu'il avait peur de ses armes à feu...

    Puis à la remarque de Wolfgang, Couteau fit un sourire et remarqua :


    -Quel rictus féroce... au fond, vous aimez aussi, n'est-ce pas, capitaine ?

    Lui aussi pouvait essayer de lui faire dire ce qu'il ne devrait pas...

    Braise demanda à tout-le-monde si Couteau était responsable du combat qu'il avait provoqué avec Volcan. Les dragons eurent plusieurs réactions... Couteau restait fort, aucun ne voulait le défier. Et d'autres ne voulaient juste pas qu'on les traite de mouchards... certains préféraient détourner le museau, et d'autres se contentaient de regarder autour d'eux pour voir si quelqu'un allait répondre, tendis que Couteau lançait un regard de défit à la foule...
    (Ombre, si tu veux, tu peux faire qu'un dragon explique à Braise ce qu'il s'est passé ^^ Sinon, je le fais au prochain poste Wink )

    Braise était déçu, les autres ne pouvaient pas avoir autant confiance en lui qu'il l'espérait. Au moins, il s'en rendait compte. Roxion lui donna un coup d'aile sur l'épaule et tenta de lui communiquer un peu de sa bonne-humeur :

    -Hey, haut les cœurs, le bleu. On t'aidera à prouver ta valeur.

    Pendant que Wolfgang et Braise chargeaient le matériel, quelques dragons se mirent à parler de Wolfgang :

    -Ouais, sans ce physique de charognard, il me semblerait aussi féroce qu'un aile du ciel.
    -Il est impressionnant.
    -J'ai très envie d'essayer son arme, moi...

    Mais encore une fois, Couteau n'était pas d'accord :

    -Tu parles ! Grande gueule, rien dans le ventre. Si il n'avait pas son bâton en métal, il ne pourrait rien contre moi...

    Et d'autres étaient d'accord avec lui :

    -Je suis d'accord avec Couteau, cette fois.
    -Ça m'enrage, de devoir obéir à un primate !


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2046 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2040 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2026 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2027 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2028 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2045 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2031 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2032 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2032 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2031 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2028 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2034 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2050 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2033
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514
Messages : 1292
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Localisation : Somewhere

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 13:42

Roxion vien réconforté braise.

-Haa ba toi et fly vous me faite confience au moin ces déjà sa...

Pendant que braise aidait wolfgang celui-ci lui posa une question.

-Heuuu depuis aujourd'hui je vien de rejoindre les ailes du ciel même si je commence a pensé que cettait une mauvaise idée sa devien désespérant juste a cause de parent qui m'on abandoné quel mal chance même avec tout mes effort et ma personnalité de ma vue seulement deux dragon me font confience...

"Tant qu'il me pose la question j'ai bein fais de lui dire ce que je pensais il est expérimenté il me pose un interogatoire au moin il essaie de me tester"


je suis le plus beau aile de glace


Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Lite_by_lacedjewel-daqb2haStage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Dcaxe46-3a3b5777-6573-481f-8ae4-e1cac4bb3d85Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Lite_by_lacedjewel-daqb2ha

crédit:


cute:
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 14:30

Le Voisin de Couteau souris, il s'en douter bien qu'il n'allait pas le faire, mais au fond pourquoi avoir peur ? car il ne pouvait pas tuer un soldat, si il le faisais, sa allait se retourner contre lui et Vautour n'accepterais pas sa, même si c'est couteau qui le cherche.

Couteau essaya de piéger Wolfgang, mais Wolfgang n'était pas idiot, Wolfgang répondit à la remarque de Couteau.:

Je ne suis pas un porc Soldate, j'ai déjà effectivement exécuter des officier, des commissaire du peuple.
Mais je l'ai fait proprement et j'ai fait en sorte que ma victimes ne souffre pas et que sa mort sois rapide.
Il m'est déjà arriver de contester envers certain prisonnier qui ne mériter pas la mort comme des civil, de simple soldat par exemple, des officier qui on collaboré aussi.
En faite les pires "merde" qu'un clan peut avoir.


Et il rassura au groupe:

Mais c'est rare que j'ai exécuter des prisonnier, car mon rôle et de mener des troupes sur le champs de bataille et les exécution ne sont pas dans ma spécialité.
Mais quand vous ferez vos propre guerre, vous ferez votre propre opinion et selon votre conscience, vous allez préférez la propreté des chose.
Car ceux qui pense le contraire ne vaux pas mieux que les conservateur.


C'était une manière de provoqué Couteau mais indirectement, pour le pousser à dire se qu'il pense et montré qu'il est avec les conservateur.

(Non va y, j'ai pas mal de RP derrière à faire XD stp, dsl de la flemme Very Happy)

Wolfgang et Braise était partie chercher quelque matériel, Wolfgang pris en plus ses dernier équipement de combat pour se mettre au même niveau que le régiment.
Donc le casque, le Brelage, gourde, sac arrière, grenade, son arme, STG44 et il posa une question à Braise.
Braise y répondit avec franchise, Wolfgang voulais surtout voir le profil de Braise, conservateur ou royaliste ?
Après Wolfgang ne faisais que son travail d'officier.
Il répondit à Braise:

Je vois.
Mais faut pas te lamenter sur oune ancienne histoire Soldate Braise, il faut avancer, si tu avance pas, Tu peux te dire que t'es un dragon mort si je peux dire cette expresionne.
Tu es aile de ciel, tu as bien fait de rejoindre ton clan d'origine, maintenant avance et les réponses à t'es question apparaîtrons au fur à mesure de ta vie.


Il passa quelque matériel et repartie vers le rang.

Durant ce temps, quelque ailes de ciel complimenta Wolfgang, mais couteau n'était pas d'accords et le cracha même.
Mais un aile de ciel le défendis:

Une grande gueule qui à réussi à sauvez notre reine, des conseiller, des dragonnets et nous é épargner aussi des tonne de émeraude en l'air vu que les conservateur on essayer de voler des armes et de prendre le pouvoir.
Puis il nous à fait éviter une guerre civil.


Puis un soldat posa une question discrétement à Vautour:

Vous en pensez quoi Commandant de Wolfgang ?

Puis un aile de ciel qui voulais vraiment se débarrasser de couteau car il le répugner, fit l'air de le soutenir:

Ouais une grande gueule, Couteau toi qui est le plus fort du régiment pourquoi pas le défiez ? juste le mettre à terre.
De toute façon il ne peux pas utiliser son arme contre toi, car il te tuerais et la reine n'apprécierais pas sa.
Tu me suis ?


Certain aile de ciel fut enrager de obéir a un primate, mais d'autre aile de ciel défendis encore Wolfgang:

Mais si sa vous plait pas, il vous a autorisé à quitter.
Suffit de le dire poliment, il retiens personne, franchement vous avez peut de quoi ? la reine ne peux pas vous obliger d'écouter quelque chose qui n'a rien avoir avec notre programme militaire.
Vous êtes vraiment des lézard mouillé, Vous êtes tout aussi grande gueule que lui, vous critiquer derrière, mais devant vous baissez la tête.


Pas loin Blood était la et observer comme les vétéran et d'autre dragon se qui se passais, il fut assez impressionné par Wolfgang.
Il l'avait déjà impressionné à son intervention quand les conservateur avait attaqué....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 11:22

(Pas de souci, Ombre. C'était juste une proposition ^^)

    La remarque de Couteau se retourna contre lui. Wolfgang fit tout un discours sur l'exécution, ne devant se faire que quand c'était vraiment nécessaire, proprement, et sans douleur. Les dragons du groupe écoutaient avec intérêt... la plupart se rendaient compte qu'ils pouvaient très bien se retrouver à la place de l'exécuté et qu'ils aimeraient bien qu'on fasse preuve de clémence envers eux, qu'on ne les fasse pas souffrir pour rien. Les vétérans avaient quelques scènes de la première guerre en mémoire... ils faisaient des signes du museau pour montrer leur accord envers Wolfgang.

    Mais Couteau eut un reniflement méprisant est protesta :


    -Ce n'est pas être un porc, capitaine, mais être un dragon. Nous sommes des êtres sanguinaire, c'est dans notre nature, chose que visiblement les charo... humains ne sont pas.
    -Regardez-moi ce lézard pas évolué, marmonna Fly.

    Couteau se tourna vers lui et gronda :


    -Hey, le sang-mêlé : si t'a un truc à me dire, tu me le dis en face !

    Couteau niait ses responsabilité dans la bataille... comme toujours, quoi. Mais finalement, une dragonne se tourna vers Braise et lui dit :

    -Si tu veux vraiment tout savoir, notre cher Couteau à voulut se battre avec un dragon parce que ce dernier avait séduit une dragonne qu'il voulait épouser. Il a voulu s'en prendre à elle et Volcan, le mâle, a voulu la défendre en le bousculant. Il a finit au cachot pour avoir déclenchée la bagarre mais continue à nier sa culpabilité...

    Couteau regarda la dragonne avec férocité, et elle le lui rendit. C'était Flammèche, une dragonne qui était amoureuse de Couteau, autrefois, et qu'il avait manipulée avant de l'abandonner comme une écaille malade. Elle avait commis un crime, pour lui, et avait failli être exécutée, et il ne l'avait pas défendue. Ombre l'avait aidée à oublier son amour pour lui, et depuis, elle le haïssait plus que tout.

    Couteau détourna le museau en protestant :


    -Je voulais lui parler, rien de plus.

    Roxion répondit à la remarque de Braise :

    -Disons qu'on est assez intelligent pour te donner le bénéfice du doute...

    Quelques dragons s'agitèrent, mal-à-l'aise à cette remarque. C'était une chose que leur reine essayait de leur enseigner. Elle était bien la meilleur représentation de "tout le monde à droit à une seconde chance", et "il ne faut pas se fier aux apparences". D'autres, cela-dit, lui firent un lourd regard, l'air de dire "tu veux dire quoi par là ?".

    Roxion les ignora et continua en expliquant à Braise :


    -Fly et moi, on est personne d'important, nous fréquenter ne te permettra pas d'apprendre d'importants secrets ou d'approcher des personnes importantes pour les conservateurs. Alors on prend le partie de te faire confiance, car il y a plus de chance que tu sois un dragon bien qu'un conservateur.

    En revanche, si il le trahit, là il découvrira une facette bien plus violente du jeune soldat...

    Des dragons essayaient de défendre Wolfgang, parlant en outre du fait qu'il avait sauvé le clan. Mais Couteau protesta :


    -Tu parles ! Les ailes de nuit auraient très bien pu le faire sans lui. Dans les génération futures, que dira-t-on de nous, quand on saura qu'on suit les ordres d'un singe ?

    Un dragon demanda au commandant Vautour ce qu'il pensait de Wolfgang, mais il ne répondit pas tout-de-suite. Il écouta d'abord ce qu'il se disait dans les rangs. Un dragon conseilla à Couteau de défier Wolfgang... ce dernier, ne se doutant pas du piège, se tourna vers lui en disant :

    -C'est une idée... mais j'aimerais quand-même qu'il n'ait pas son arme sur lui.

    Et une dispute était sur le point d'éclater. "Lézard-mouillé" n'avait plu à personne. Avant que ça ne dégénère à-nouveau, Vautour gronda :

    -SILENCE !!!

    Puis se remit devant ses rangs en répondant :

    -Je pense que Wolfgang est un grand soldat, un militaire émérite qui possède plus d'expérience en guerre que n'importe lequel d'entre nous, même moi. Il a le courage d'enseigner à des dragons et il a sauvé notre clan, il mérite notre respect. Votre haine envers lui parce qu'il est un humain est aussi stupide que de penser de nos jours que les ailes de pluie sont des incapables...

    Bien que beaucoup de dragons pensaient encore cela.

    -Et je suis affreusement déçu par votre attitude, je pensais vous avoir enseigné la discipline. Maintenant, ceux qui ne veulent pas de l'enseignement de Wolfgang, retournez au dortoir, et le prochain qui bavarde pendant son intervention, je l'envoies au cachot deux jours pour insubordination. C'est clair ?!


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2046 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2040 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2026 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2027 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2028 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2045 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2031 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2032 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2032 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2031 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2028 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2034 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2050 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2033
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514
Messages : 1292
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Localisation : Somewhere

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 12:15

(Attention contenue violant braise s'énerve^^ a oui mes réponce sont vraiment courte mais le problème ces que entre la CB et notre fofo a géré je suis débordé)

L'orsque une dragonne réondit a braise des intension de couteau pour cette dispute il se retien de rire couteau ce comportait comme un véritable dragonnet.

-Toujours innocent?

couteau ce défendit.

-Ba ta façon de parlé est bien étrange...

Roxion explica a braise la raison de leur confience bien que se ne plis pas a braise déjà abatue par cette rencontre cettait trop il lacha tout ce qu'il avait.

-MAIS J'EN AI RIEN A FOUTR* DE SAVOIR DES SECRET DU CLAN D'APPROCHER DES PERSONNE IMPORTANTE JE .... NE ..... SUIS ..... PAS .... UN .... CONSERVATEUR ET JE NE VEUT PAS L'ETRE QU'ILS AIYENT SE FAIRE FOUTR* JE LES EMERD* QU'IL RETOURNE A PYRRHIA AFRONTER LES ELEMENTS AU MOIN IL SERON TRANQUILLE POUR IMPOSER LEUR LOIS JE LES MET AU DEFIS DE LE FAIRE!

Braise se sentait beaucoup mieu une fois avoir laché se qu'il pensait la plupart des dragons le regardait étoné.

Wolfgang répondit a braise.

-Hum ces juste difficil pas l'entrainement je sais que je vais m'en sortir mais ma possition on me prend pour un traite pour un foutu conservateur.



je suis le plus beau aile de glace


Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Lite_by_lacedjewel-daqb2haStage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Dcaxe46-3a3b5777-6573-481f-8ae4-e1cac4bb3d85Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Lite_by_lacedjewel-daqb2ha

crédit:


cute:
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 12:47

(Il y à pas de problème Braise tkt Wink )

Wolfgang réussi à rétorqué envers couteau, Couteau n'avait pas l'air ouvert d'esprit.
Bien sur sa ne veux pas dire qu'il est conservateur, chacun est libre de ses pensée et opinion.
Mais Couteau juger trop vite l’espèce de Wolfgang.
Fly protester contre couteau et eu une petit embrouille sans trop de conséquence, mais Wolfgang stoppa vite l'embrouille.
Wolfgang répondit:

Vous jugez mon espèce trop vite sans prendre connaissance du comment nous étions.
On était aussi sanguinaire et cruel dans d'ancien époque.
Mes les civilisation ont décider d'évolué et nous avons changer.
Se n'est pas parce que de nature on est sanguinaire, cruel et un animal sauvage que sa empêche de évolué sois même.
Car c'est connu, ceux qui refuse dévolue finissent par tomber dans le gouffre, si vous connaissez biens votre histoire, vous verrez que beaucoup des votre on succombé.


Pas mal de vétéran qui se sont ouvert était d'accord, même quelque soldat qui observer.
Blood voyais bien que Wolfgang avait un sacrée charisme.
Il pouvait se montré dure, mais motivant.

Couteau ne voulais pas raconter se qui c'est passé, mais Flammèche le fit.
tiens Blood était surpris, elle était retourné dans le régiment ? oula il a raté quelque chose, il fallait qu'il redemande une intégration.
Wolfgang avait entendu parler de cette histoire, il avait lu les rapport sur chaque soldat qu'il allait entraîné et parler de la guerre.
Mais au final couteau ne voulais rien assumer, mais Wolfgang n'allait pas se mêler de cette histoire.

Plus tard, 2 groupe se sont former, un qui cracher sur Wolfgang, de l'autre qui le défendais.
Mais un des ailes de ciel qui apprécie Wolfgang sortie des fait.
Mais couteau ne voulais rien admettre, sa dégoûter beaucoup, mais l'aile de ciel continue de défendre Wolfgang:
Excuse moi mais tu aurais pas fait mieux et Wolfgang à montré une nouvelle façon de faire la guerre.
Puis les ailes de nuit ne vont pas tout le temps nous aider, mais il était pieger aussi, Wolfgang à fait une tactique très surprenant et l'autre folle à était surprise hé hé hé.


Et un autre ajouta:

Se n'est pas un Singe, mais un humain, regarde nos ancêtre, ils voient plus de l'admiration envers Wolfgang.
Et ils ne sont pas les seules, donc tu catégorise trop Couteau, Wolfgang nous apprends plein de chose et la journée à a peine commencer.
Pas vrai les gars ?


Un aile de ciel qui soutien faussement couteau fit une remarque, Couteau voulais bien défiez, mais l'arme le faisais quand même peur.
L'aile de ciel répondit:

Ba tu demande simplement de le laisser par terre, c'est un soldat d'honneur et il seras bien obligé.

Une dispute allait eclater, mais Vautour demanda le Silence, se mis devant le rang et montré son indignation du comportement de certain.
Il montré clairement son soutien envers Wolfgang.
Mais quelque dragon qui n'apprécié pas ce stage se défendis contre Vautour:

Mais commandant, la guerre qu'il nous apprends n'a pas le même visage que nous.
On ne tire pas des balles, on ne cours pas, on se roule pas par terre.
C'est inutile de se qu'il nous apprends et quel utilité d'apprendre une de ses bataille qu'il à participer ?


Mais Vautour restas clair sur la Discipline et mis les choses au clair.
Un des soldat qu'il ne voulais pas de l'enseignement fit savoir:

Oui mais si on part, notre reine va nous claper les pattes...

Wolfgang avait répondu à la remarque de Braise.
Braise expliqua un peu son problème, Wolfgang répondit:

en même temps, tu est arriver à une situation de crise politique, il est normal qu'on se méfie de toi.
Mais si t'es pas conservateur, alors écoute se conseil.
Montre ta valeur et prouve que t'es un royaliste.
Tu seras respecter au fil du temps.


Puis une fois arriver devant le rang du régiment, Wolfgang fit signe à Braise de poser le matériel à cette endroit.
Puis un aile de ciel fit une demande:

Capitaine, je demande à être relever à cette formation, car sans vouloir vous vexez, sa ne m'interesse pas.

Wolfgang ne fut pas vexer du tout et il répondit:

Très bien, vous pouvez disposez et ceux qui veulent partir, son libre de le faire, je retiens personne.


Certain aile de ciel le fit, Blood s'approcha de Vautour, le salua militairement et demanda:

Commandant Vautour, j'aimerais é intégré votre régiment si vous plait et participer à cette formation avec le Capitaine Wolfgang. et aussi en compagnie de sa dragonnes bien aimer.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 14:32

(T'en fait pas, Braise, c'est pas grave ^^)

    Oui, Flammèche était retourné dans le régiment, après que elle et Blood se soient mariés. Ce dernier ne s'en était pas aperçu ? Il fallait dire qu'ils avaient passés une grande période de stress, après leur jugement qui les avaient déchut de leur rang. Autrefois commandante, elle n'était plus qu'une simple soldat. Mais l'armée était toute sa vie, elle s'était faite réintégrer, ne regrettant que le fait qu'elle soit dans la même unité que Couteau.

    Couteau posa un regard menaçant sur Braise et lui demanda :


    -Ah ouais ? Et en quoi ma façon de parler te parait si bizarre ?

    Oups... ce n'était pas du-tout ce que voulait déclencher Roxion. Il voulait seulement être honnête avec lui. Cela-dit... on lui avait apprit que crier un grand coup ce qu'on avait sur le cœur était un excellent remède contre le stress. Alors il le laissa faire, l'écouta. Beaucoup de dragons le regardaient avec étonnement, certains semblait le croire fou. Fly recula d'un pas derrière Roxion...

    Et quand Braise eut fini, Roxion lui demanda simplement, avec son habituel sourire amical :


    -Ça va mieux ?

    Couteau était complètement fermé d'esprit. Il refusait d'admettre tout ce qu'était capable de faire Wolfgang. Même face aux bons arguments de ceux qui le défendaient, il ne voulait rien entendre. Il se contenta de répondre :

    -Bien sûr, qu'on aurait pu faire mieux ! On avait juste besoin d'un peu de temps et on aurait nous-même sauvée la reine. Et évidemment, que les dragons ont étés surpris et se sont laissés avoir : il n'y a que des idiots pour envoyer un primate faire le travail d'un dragon !

    Mais il y avait plus de dragons qui soutenaient Wolfgang que de dragons qui suivaient Couteau. Il se mirent à répondre à la remarque de l'un des leurs :

    -Ouais !
    -On en a assez, des fermés d'esprit.
    -Couteau, tait-toi, un peu.
    -Retournez au dortoir, si vous êtes pas content.

    Couteau montra les dents. Il ne savait plus quoi dire pour argumenter... sauf pour celui qui lui conseilla d'affronter Wolfgang :

    -Ouais, tu as raison, finit-il par dire. Je vais montrer que ce singe...

    Il lança un regard de défit au dragon qui l'avait défendu de cette appellation :

    -... n'est pas aussi doué qu'il le prétend.

    Un dragon protesta que la façon dont il leur apprenait à se battre n'avait aucun lien avec les dragons. Vautour se posta devant lui et lui demanda :

    -Soldat, à quel moment Wolfgang t'a-t-il demandé de tirer ? Ou de courir ? Ou de te rouler par-terre ? Il vous donne des leçon sur la morale de la guerre et le comportement à avoir pendant, pour le moment. Suivez l'enseignement, avant de dire des bêtises, car un dragon qui fait la guerre pensera la même chose qu'un humain qui fait la guerre.

    Les soldats avaient peur de se faire punir si ils partaient. Vautour gronda :

    -Ce n'est pas la reine qui est face à vous, mais moi. Ainsi que le capitaine Wolfgang. On vous donne le droit de partir, alors profitez-en, et ne dérangez plus ceux qui veulent écouter.

    Tout ce qu'ils auraient, ce sera de rater une bien belle leçon.

    Finalement, un dragon eut le courage de demander à partir quand Wolfgang revint, et il l'obtint. Plusieurs suivirent son exemple, et beaucoup s'attendaient à se que Couteau fasse de-même. Mais non, il resta à sa place, attendant le meilleur moment pour le défier...

    Vautour retournait à son rang, mais vu arrêté par Blood. Beaucoup de dragon marmonnèrent : depuis qu'il avait été déchu, on se méfiait de lui. Vautour l'observa longuement, puis il fit un signe vers Wolfgang en lui disant :


    -Ce n'est pas moi qui commande aujourd'hui, petit. Demande à notre commandant si il accepte une nouvelle recrue.

    Et il reprit sa place.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2046 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2040 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2026 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2027 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2028 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2045 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2031 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2032 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2032 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2031 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2028 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2034 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2050 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2033
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514
Messages : 1292
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Localisation : Somewhere

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 11:48

(j'adore son nom sang hello je m'appelle sang moi je me barre en courant^^)

Couteau demanda a braise en quoi sa façon de parler lui paraissait étrange braise rigola.

-Honnetement tu vois pas? ces simple pour moi et surment la plupar des dragons présents ici parler n'est pas se battre non tu est juste completement instable et tu ne peut pas le nier tu te ment a toi même et a cause de sa tu reste bloqué sur le passer se qui fais que tu ne vaut pas mieu qu'un conservateur.

Braise le savais il avait toucher un point sensible il venait de dire a couteau se que beaucoup pensaient tout bas Roxion demanda a braise si sa allait mieu.

-Bien mieu j'espère qu'il n'y a pas de conservateur ici sinon il ne l'aura pas bien pris mais après tout si il veule tellement Pyrrhia et les condition qu'il y avait lahaut il n'on a cas retourner sur les reste de Pyrrhia si il veule que le côté barbare qu'il y retourne je suis sur que sa ne nous dérangerai pas.

Wolfgang donna un conseil a braise.

-Merci je vais faire de mon mieu.



je suis le plus beau aile de glace


Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Lite_by_lacedjewel-daqb2haStage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Dcaxe46-3a3b5777-6573-481f-8ae4-e1cac4bb3d85Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Lite_by_lacedjewel-daqb2ha

crédit:


cute:
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 16:44

Blood n'était pas au courant que sa dragonne était repartie, mais sa n'avait rien de grave, il allait faire une demande de re intégration.

Couteau était vraiment fermer d'esprit et sa ne plaisais pas à beaucoup de dragon qui apprécie Wolfgang.
Couteau se mis à vanter, mais un lui répondu:

Sauf que le temps nous était très limité, car l'autre folle voulais tuer la Princesse.
De plus ils c'étaient barricader derrière une porte, on aurais essayer de enfoncer la porte, la on signer notre arrêt de mort car la guerre civil allait vite éclater.
Wolfgang à pu passer inaperçu dans un conduit et a pris par surprise les conservateur qui tenais notre reine, nos conseiller et nos seigneur en Otage.
La situation était délicate


Puis des dragons qui apprécié Wolfgang se mis à le défendre et demander à ceux qui l'aimais pas de partir...

Couteau n'avait pas beaucoup de argument après la dernière remarque d'un aile de ciel.
Mais celui qui tente de le piéger sortie un argument qui convaincu Couteau de se battre avec Wolfgang.
Couteau tombe dans le panneaux et l'aile de ciel espère que Wolfgang réussirais à donner une leçon où Couteau n'était pas prêt d'oublié.

Il répondit:

Très bien.

Un dragon protesta venir le commandant de la façon que Wolfgang leurs apprends a faire la guerre.
Vautour se mis face à lui et questionna le soldat en questionn et fit des remarque.
Le dragon qui protester ne pouvait pas dire grand chose.
Mais il posa une question:

D'accord mais admettons qu'il veux nous faire des entrainement physique ? comme courir, vous allez être d'accord ?, car si le régiment était d'accord et la reine aussi.
Wolfgang leurs réserve une formation qui pourrais donner plus de puissance physique aux ailes de ciel.
Comme avoir une endurance à courir avec leurs pattes, pouvoir porter ou pousser un objet qui fait plus le double de leurs poids.
se qui risque de musclé beaucoup les troupes...

Mais les soldats avait peur des représailles et Vautour rassura tout le monde.
Un aile de ciel eu le courage de demander son depart.
Wolfgang ne s'y opposa pas et laissa le groupe partir.
Mais vu que Couteau n'était pas partie.
Pour Wolfgang il préparé un coup, il resta prudent....

Blood demanda à être ré intégré, Vautour fit savoir que se n'est pas à lui de décider pour aujourd hui.
Mais Blood avait compris et il alla vers Wolfgang, il salua militairement et fit sa demande:

Capitaine Wolfgang, je m'appelle Blood et j'aimerais vous demandez si je peux ré intégré le régiment.

Wolfgang salua et il dit, sachant que tous connaissez son histoire mais montré une nouvelle manière de donner une seconde chance.
Il dit:

J'ai entendu parler de vous soldate, j'ai vu votre dossier, pas très honorable...

Blood baissa la tête regrattant encore...

Mais si tu es motivé je veux bien te prendre, mais que j'ai pas à t'attraper une seule fois compris ?

Blood regarda Wolfgang et il dit vite:

Vous ne regretterais pas.

Wolfgang fit signe de prendre place en lui disant:

Prends place alors.

Et il informa au groupe pour ce genre de problème:

En Allemagne, quand un soldat ou officier a fait une bêtise grave, on peux lui donner une chace et le seul moyen c'est de montré sa valeur durant les entrainement, les combat et la vie de tout les jours.
Si il échoue c'est adieux et si il c'est bien rattraper, et bien on efface son casier sur le point publique.
Mais on garde au fond une copie en cas de doute administratif.


au cas ou si le soldat recommence ses connerie quelque années après et que les enquêteur ou autre est une trace pour voir si dans le passé, le geste a deja était fait et montré qu'il avait déjà eu sa chance.

Wolfgang donna un Conseil au soldat Braise, Braise avoua qu'il feras de son mieux.
Wolfgang ne fit rien et pendant qu'il installer une grande Carte , il dit à Braise:

tu peux reprendre ta place, danke (Merci) pour le coup de main.

et il s'adressa au régiment:

Bien es que quelqu'un à une question avant qu'on passe à l'histoire de la bataille de Stalingrad ? et aussi montré quel sont les autres règle d'or à la guerre.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 22:10

(xD Bah, c'est pas pire que Nauvrage, ou Tsunami, ou Péril, ou Fièvre,... j'ai appelé un méchant aile du ciel, actuellement prisonnier des ailes de nuit, Sanglant =) )

    Couteau montra les dents à Braise, se montrant de plus en plus menaçant. Il s'approcha de lui en grondant :

    -Moi ? Instable ? Tu veux voir à quel point je suis instable ?

    Il se serait surement jeté sur lui pour qu'ils se battent, si Wolfgang n'avait pas peu après tirée une balle dans le ciel pour calmer la fièvre des dragons.

    Roxion demanda à son nouvel ami, après qu'il eut explosé de colère, si il se sentait mieux. Apparemment, oui, il se sentait mieux... la jeune aile du ciel rit, lui tapa sur l'épaule et lui assura :


    -T'inquiète, si il fallait qu'il y est un conservateur dans le coin qui prenne mal ce que t'as dit, il ne pourrait pas s'en prendre à toi sans se dévoiler. Et même si c'était le cas...

    Il lui fit un clin d’œil :

    -Je suis là pour te protéger, petit.

    Les dragons affirmés que personne n'aurait pu sauver le roi et la reine sans le plan ingénieux de Wolfgang. Mais Couteau fit un signe de la patte en affirmant :

    -Bah, il s'est juste glissé dans un conduit. N'importe quel dragon encore jeune aurait pu le faire et ouvrir la porte...

    Même si c'était, hélas, complètement faux. Il se mordit cela-dit la langue pour éviter d'ajouter : "et pour la princesse, si le roi sais charmer sa dame, ils en auraient fait une autre", car même si il le pensait, il n'était pas assez bête pour ne pas se rendre compte que de telles paroles lui attireraient bien plus d'ennuis qu'une simple bagarre.

    Le soldat qui protestait contre l'enseignement de Wolfgang n'eut pas de contre-argument à se que lui dit le commandant Vautour. Il posa cela-dit une question, et le commandant répondit :


    -Wolfgang n'est pas un imbécile, soldat. Il ne nous enseignera pas des choses impossibles, ni inutiles, compte-tenu de notre différence de morphologie. Alors si il décide de nous faire faire un entraînement physique, oui, j'accepterais et je suivrais sans hésitation.

    Blood avait compris et alla demander l'autorisation à Wolfgang de reprendre sa place de soldat. Wolfgang lui signala qu'il savait qui il était et ce qu'il avait fait. Flammèche se mordit les lèvres : vu qu'elle était douée lors des entraînements, la plupart des dragons mettaient leur crime de côté et n'y pensaient plus, maintenant... mais elle sentait quelques regards se tourner vers elle, maintenant que Wolfgang leur rafraîchissait la mémoire.

    Roxion savait que Braise était le seul à ne pas être au courant. Alors quand il vint reprendre sa place, il lui glissa :


    -Blood était un des amis de Couteau. Quand il s'est fait emprisonné, lui et trois autres dragons on presque tabassé à mort un jeune dragon qui l'avait mouchardé. Une chance : les ailes de nuit étaient là et l'ont sauvé. Ils ont failli être exécuté pour cet acte et Couteau n'a pas bougé une griffe pour les aider, allant jusqu'à témoigner contre eux, niant les avoir poussé à le faire.

    Wolfgang accepta, sous condition, de le reprendre. Il donnait une leçon aux dragons sur les secondes chances. Flammèche fit signe de la queue à Blood pour qu'il la rejoigne. Roxion le regarda passer en marmonnant :

    -Ces quatre-là ne sont pas vraiment méchants... ils ont juste pas fréquenté le bon dragon, c'est tout. Quel gachi !

    Wolfgang termina d'installer son matériel et se prépara à commencer. Personne n'avait de question, ceux qui étaient resté attendaient le début avec impatience...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 19:22

Couteau était devenu de plus en plus instable, mais sa fut la que Wolfgang en avait marre de voir de tel ânerie et il fit son tir pour remettre de l'Ordre....

Malgré que plus tard les ailes de ciel qui défendent Wolfgang avec de bon argument du fait qu'il à bien intervenue.
Couteau sortie quelque chose un moment qui dégoûter certain, un protester car il est lui même papa d'un dragonnet:

Mais t'es pas bien dans ta tête couteau ?, on envoie pas un civil, surtout un dragonnet prendre de tel risque.
Imagine toi si il se faisais attraper ? les conservateurs n'ont pas de pitié.
Wolfgang est un vétéran de la guerre, il gère mieux son stress et c'est mieux quoi faire.
En plus les conservateur dans la pièce on était surpris


Jamais il aurais laisser un officier ou autre de envoyer un dragonnet prendre de tel risque, il fallait imaginer si il n'était pas discret ou qu'il commence à prendre peur.
Sa aurais mal fini.

Le soldat protester et posa une question au commandant Vautour, Vautour répondit et montra son soutien envers Wolfgang et ferais les entrainement physique si Wolfgang le ferais.
L'aile de ciel ne savait pas quoi dire, le commandant Vautour avait raison...
Alors il baissa la tête sans rien dire et se remis dans les rangs.
Et un curieux demanda:

Dite commandant Vautour, vous avez une idée se qu'il risque de nous apprendre niveau physique ? car j''ai beau réfléchir, j'ai pas trouver.

Blood fut accepté, mais Wolfgang se montra clair avec Blood, Flammèche se mordit les lèvres.
Blood répondit à la dernière remarque de Wolfgang:

Merci mon Capitaine.

Puis il alla prendre place à côté de sa dragonne, il lui souris mais garda le silence, car il a remarqué que Wolfgang est très carré dans la Discipline.

Wolfgang installa 2 carte une sur l'autre.
Il y avait déjà la carte de l'Europe:

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 10091410

Wolfgang laissa les dragons regarder un peu la carte, Wolfgang avait re décider les conquête de l'Allemagne et il dit:

Avant de vous parlez de Stalingrad, je vais vous faire un très Bref histoire de se qui c'est passé.
Donc de 1914 a 1918 il y a eu la 1er guerre mondiale.
Les tensions était present depuis longtemps et sa fini par peter.
Nous avions perdu la guerre et l’Allemagne à du payer de lourd tribu qui a failli eclater notre pays en plusieurs Etat.
Donc on était très endetté et le chomage ne faisais que monter.
Mais je vous donnerais des détails plus tard vu que se n'est pas le sujet.
Donc sa a permis la monté au pouvoir des nazis et euh voulais la revanche.
Je ne vous cache pas que moi aussi une revanche car ma jeunesse a etait très médiocre donc venger l'Allemagne de l'Humiliation.
Je suis née peu de temps après la guerre.
Donc après des année, notre pays a su remonter son economie et on c'est refait une armée.

Tout le monde suit ?, pas de question jusque la ?




"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2046 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2040 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2026 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2027 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2028 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2045 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2031 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2032 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2032 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2031 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2028 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2034 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2050 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2033
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514
Messages : 1292
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Localisation : Somewhere

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 19:36

(Haaaa attend moi j'ai repris les cour je suis plus long a rep normal!)

Couteau menaca braise.

-Je suis sur que tu peut battre des record non?

Roxion "rassura" braise.

-Mouai merci.

Wolfgang remercia braise et lui dit qu'il pouvait se remettre a sa place.

-Bien de rien comandant.

Braise se remis a sa place a côté de roxion et Fly.


je suis le plus beau aile de glace


Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Lite_by_lacedjewel-daqb2haStage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Dcaxe46-3a3b5777-6573-481f-8ae4-e1cac4bb3d85Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Lite_by_lacedjewel-daqb2ha

crédit:


cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.
» Rencontre dans le ciel... (PV Shadowe)
» Prométhée, l’aile du ciel.
» Un RP pour un Aile du Ciel ?
» I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: