Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 EmptyDim 16 Juil - 10:16

La question de Colibri fit sourire Lumière. Elle lui répondit amicalement :

-Bien-sûr, avec plaisir. J'ai pratiquement terminé mon travail, je peux vous accorder un instant. Je vous en pris, entrez...

Elle était sur le point de se retourner. Pie se crispa en faisant une grimace, la patte toujours à-moitié dans le sac...

Wolfgang donna un autre conseil à la reine Péril. En pleine réflexion, cette dernière se mit à tapoter son trône de pierre de ses griffes. Elle avait l'impression qu'il était important que ses troupes s’entrainent quotidiennement... mais peut-être se trompait-elle ?

Elle décida d'approfondir un peu le débat :


-Cela est vrai en-dehors des temps de guerre, non ? Offrir un ou deux jours de permission à mes soldats en temps normal n'est pas un problème, mais avec la guerre qui approche, il me faut les garder continuellement en alerte. Leur accorder une journée de repos ne va-t-il pas leur faire baisser leur garde durant cette journée ? Les ennemis pourraient en profiter...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 EmptyDim 16 Juil - 18:25

Lumière souris à la question de Colibirs, elle fit une remarque à Colibirs en se retournant, Pie fit vite un geste.
Colibris l'arrêta:

Euh un moment, vous ne voulez pas marcher un peu ? car rester à l’intérieur pendant des heures doit etre fatiguant.
Accordé vous une petite pause et prenant l'air, sa n'a rien fait de mal à personne non ?


Wolfgang donna un autre conseil à Péril, Péril se mis à réfléchir mais Péril devais maintenir ses troupes en moral bien haute, car les entrainement aller le baisser petit à petit.
Péril décide d'approfondir le débats.
Wolfgang répondit:

Oui mais maintenez vos troupe en moral haute, car les entrainement tout les jours va baisser doucement.
votre guerre peu éclater demain comme dans 10 ans.
Et si vous voulez vous assurez qu'il reste prudent et en alerte, faite leurs des rappel tout simplement.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 EmptyDim 16 Juil - 21:19

Lumière fut touchée par la proposition de Colibri : cette dragonne était bien plus avenante que son amie, Pie.

La servante se mit à réfléchir un instant... :


-Mmmh... je ne sais pas. Il me faudrait quand-même avoir fini avant l'arrivée du seigneur Wolfgang...

Elle se gratta le museau... puis sourit en disant :

-Mais d'un autre côté, les diners royaux sont longs, il va mettre du temps à revenir.

Elle sortit de la caverne et ferma la porte.

-Alors, d'accord.

Pie, de son côté, poussa un profond soupir, et termina de mettre le diamant en place...

La reine Péril réfléchit longuement au petit discours de Wolfgang...

Elle lui dit :


-Vous avez des paroles de sagesses, capitaine...

Elle se tourna vers son conseiller en guerre :

-Qu'en pensez-vous, seigneur Aigle ?
-Moi ? Je pense que que ce soit des journées plus courtes ou des jours de repos, les soldats resteront au même niveau, majesté.
-Bien. Je vous charge de mettre en place un nouveau programme d'entraînement qui ne réduira pas les exercice, mais accordera une journée de repos par semaine aux troupes.
-A vos ordres, ma reine.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 EmptyDim 16 Juil - 22:12

Lumière fut touché par la proposition de Colibris, elle fit une remarque, mais au final elle accepta, Wolfgang aller venir vraiment tard.
Alors Lumière ferma juste la porte et partie avec Colibris./
Puis sa permettrais a colibris de recolter des informations sur Wolfgang, alors elle marcha et demanda:

alors qu'es que vous pouvez nous dire sur cette créature mystérieux, vous qui travaillez près de lui.

Pie fut rassuré et sa le laissais beaucoup de temps...

La reine Péril se mis à réfléchir après les dire de Wolfgang et fit un compliment.
wolfgang eu qu'un sourire et après la remarque du conseiller de guerre, il ajouta:

Puis avoir de bon soldat avec un moral elevée, c'est des troupes motivé.

[


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 EmptyLun 17 Juil - 21:15

Lumière eut un sourire rêveur à la question de Colibri, puis lui répondit :

-Et bien, sur ce qu'il est, rien de plus que ce qu'on sait déjà. C'est un charognard évolué venant d'une autre dimension. Si tu te demandes si il est aussi puissant et dangereux que ce qu'on dit de lui, et bien...

Elle eut un sourire mystérieux :

-... sache qu'en fait, il est encore pire.

Elle soupira et continua :

-Et si tu veux juste savoir comment il est... quand il ne se la joue pas soldat incorruptible fanatique de ses armes, c'est un être gentil et très affectueux. Et il a un grand sens de la justice. C'est quelqu'un qui vaut la peine d'être connu.

Pie termina de cacher le diamant et ressortit par la fenêtre...

Le conseiller Aigle se tourna vers Wolfgang et lui dit :


-Voilà qui est bien dit. Hum...

Il pencha le museau sur le côté :

-Rappelez-moi votre grade, déjà, je vous pris ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 EmptyMar 18 Juil - 7:36

Lumière eu un sourire rêveuse et elle répondit à la question de Colibris.
Sa réponse donna d'autre question à Colibris, elle fit les yeux surprise et elle demanda:

Encore pire ? qu'es que tu veux dire par la ?

Et quand Wolfgang n'est pas le soldat fanatisé mais une simple personne agréable a connaitre avec le sens de la jsutice, Colibris se montra curieuse:

Ah oui ? tu peux m'en dire plus ? tu m'as l'air de beaucoup l'apprécier.

Il fallais avouer, sa ne plaisais pas à Colibris de faire se sale coup.
Lumière est très gentille et ne cherche jamais les problème, mais si les choses allait trop loin, elle se retournerais contre Pie.
De toute façon même les autres vu que Xyria est devenu l'aile de ciel la plus puissante de sa race en terme d'influence.

Le conseiller Aigle se tourna vers Wolfgang et lui complimenta sa belle remarque militaire et il posa une question.
wolfgang répondit:

Mon grade c'est Hauptmann, c'est l’équivalent de Capitaine, mais Capitaine on le dit aussi.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 EmptyMar 18 Juil - 20:42

Ce qu'elle voulait dire ? Et bien... :

-Il n'est pas seulement assez fort pour vaincre un seul dragon à mains nues, affirma-t-elle. Quand il est avec ses armes, il peut en tuer plusieurs très rapidement. Une unité entière d'aile du ciel ne suffirait pas à le vaincre, si il est bien armé. Et quand il se met en colère, il se met à ignorer toute notion de compassion et de pitié...

Chose qui pouvait le rapprocher de certains des ailes du ciel les plus endurcis...

Lumière rougit à la remarque de Colibri... heureusement que les écailles rouges des ailes du ciel cachaient ce détail, autrement leur petit secret aurait pu être découvert.

Elle sourit à la dragonne et lui répondit :


-Oui. C'est, pour commencer, un très bon seigneur que je prend plaisir à servir. Il n'est pas exigeant et il est très gentil. Et en-tant que personne...

Elle soupira :

-Il est très gentil et se sert de son influence pour aider ceux qui en ont besoin. Comme moi. Il m'a donné de bon conseil contre les invités royaux trop... collants, si tu vois ce que je veux dire.

Le conseiller Aigle fit un signe du museau et dit :

-Bien. Capitaine, alors... un splendide grade.

Bon, pour ça, c'était réglé. La reine Péril se tourna cette fois-ci vers Vénérable et lui demanda :

-Dame Vénérable, au rapport !

La vieille dragonne prit le temps de mâcher et d'avaler sa bouchée, puis commença :

-Votre conseil se porte à merveille, majesté. Il est complet et chaque dragon en place est parfaitement connaisseur de son secteur d'activité.

Mmmh... Péril se méfiait : il était rare que Vénérable n'ait pas à se plaindre d'un détail...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 EmptyMar 18 Juil - 21:03

Colibris demanda plus de détail à Lumière, d'abord Lumière parla de l’aptitude au combat de Wolfgang, Colibris fut assez surprise et elle dit:

Non n'abusez pas, pas a patte nu, on a des écaille il se ferais mal et encore moins tuer tout une unité aile de ciel se n'est pas possible... et pourtant Wolfgang a bien massacré a lui seul le groupe aile de ciel dans le palais avec une seul arme... la ruse...

Pour la suite Colibris ne se douter pas du petit secret pour elle impossible mais sa reste une dragonne ouverte.
Quand Lumière parla de Wolfgang dans le civil, Colibris demanda:

Je vois, en même temps c'est un militaire et sa vie assez comme des sauvage dans la nature ou autre, sa ne vie pas vraiment dans le luxe.
Mais il te demander de l'appeler " seigneur " ? mais oui je vois se que tu veux dire, il ta conseiller quoi au juste ?


Le conseiller aigle fit un signe du museau a la reponse de Wolfgang et fit une remarque.
Wolfgang fit signe de tête et il dit:

Je vous remercie de votre compliment herr Aigle.

Puis il ecouta Vénérable....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 EmptyMer 19 Juil - 20:02

Colibri doutait vraiment de ce que lui racontait Lumière... mais cette dernière lui sourit et lui demanda :

-Tu doutes à ce point de ses capacités ? Pourtant, il a quand-même réussi à battre à lui tout-seul tout un groupe de conservateurs en pleine situation de crise.

Elle se tourna vers elle et lui expliqua :

-Il ne faut pas fier aux apparence : il est bien plus fort qu'il en a l'air. Il n'a peut-être pas de griffes et de crocs, mais il est agile, et en s'y prenant bien il pourrait, par exemple, briser le cou d'un dragon avant qu'il ne puisse le blesser.

Elle leva le museau au ciel :

-Et si tu veux une preuve qu'il peut tuer plusieurs dragons grâce à ses armes, tu devrais assister à l'une de ses conférences...

Lumière rit et répondit à Colibri :

-Non, pas du-tout. Il veut même que je le tutoies, quand nous ne sommes que tout-les-deux. Mais c'est la courtoisie que doivent suivre les serviteurs du palais envers les invités royaux et la royauté elle-même. Ce n'est pas facile d'y être accepté, tu sais...

Elle soupira :

-J'ai vraiment de la chance d'avoir ce métier. Je serais vraiment triste de le perdre...

Elle rit, puis lui dit :

-De ne pas me laisser faire. Courtoise ou pas : quand je dis non, c'est non. Et de ne pas hésiter à m'enfuir pour aller raconter à la reine tout débordement de la part des invités.

Aigle répondit simplement au remerciement de Wolfgang d'un signe du museau, puis écouta la suite...

Vénérable avait bien-sûr une chose à redire. Et elle ne s'en priva pas :


-Cela-dit, je trouve que ces réunions quotidienne sont un peu trop ouvertes.

Elle se tourna vers les dragonnets... puis vers Wolfgang :

-Notre conseil ne devrait pas être entendu par d'autres dragons ou autres créatures.
-Je vous rappelle que c'est vous, dame Vénérable, qui avez insisté pour que les conseils se fassent lors du diner royal,
lui rappela Péril. Il me faut bien honorer également mes invités et manger avec mes petits.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 EmptyMer 19 Juil - 21:12

Colibris doutais vraiment de se que Lumière disais et pourtant c'étais le cas quand Lumière lui disais, quand Lumière se retourna vers elle et fit d'autre remarque.
Colibris répondit:

se n'est pas que je doute, mais sa reste un charognard... j'ai l'impression que niveau militaire et même plus on est dépasser...

Et concernant à aller au conférence, elle dit:

J'y suis aller mais je n'y crois pas trop tout ces technologie qu'il invente comme le fait d'aller sur la Lune...

Puis au niveau de plus personnel, Lumière ria et elle répondit à aux question de Colibris.
Colibris voyais se que Lumière voulais dire et elle répondit:

Oui c'est normal et ce Wolfgang m'a l'air d'un être très malin... vous étiez la quand il vous a sauver ? c'était comment ?

Et quand Lumière soupira et avoua qu'elle à de la chance d'avoir se métier, cette remarque fit un pincement au cœur de Colibris mais elle ne pouvais pas trahir Pie... mais elle aller essayer de mettre en place un autre plan si Pie l'accepter...

Puis elle demanda:

Donc tu aimes beaucoup travailler avec lui parce qu'il est très sympas ?

Aigle fit un signe de museau à Wolfgang et tous écouter Vénérable et Péril.
Bon Vénérable était assez pénible, mais Wolfgang n'aller rien dire.
Mais il se mis à dire à Vénérable:

après si vous voulez que je sorte et que vous dite se que vous avez à dire, demander simplement.
Mais en Allemagne nous avons une notion militaire.. le secret defense.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 EmptyJeu 20 Juil - 20:43

-C'est là que tu te trompe, Colibri, affirma Lumière à ce que lui dit la dragonne. Les humains sont aussi différents des charognards que nous le sommes des crocodiles. Ils sont plus intelligents, plus évolués, et même largement plus grands.

Curieuse, elle lui demanda :

-Tu as déjà vu un charognard, en vrai ?

Et donc, oui, les dragons étaient dépassés, ne serais-ce que par leur ignorance sur cette espèce.

Lumière avoua, concernant leur technologie :


-Oui, c'est assez irréaliste, je veux bien le reconnaître.

Elle sourit :

-Mais je suis certaine que le seigneur Wolfgang ne ment pas. J'ai passé assez de temps avec lui pour comprendre que ce n'est pas son genre.

Mmmh... Lumière perdit un peu son sourire. Elle avoua :

-C'était terrifiant ! J'ai cru que nous allions tous mourir. Les conservateurs attendaient que la reine signe la passassions de pouvoir, puis, juste pour faire preuve de leur détermination, ils nous auraient tous tués.

Elle ne pouvait pas en être sûre, mais elle le pensait...

-Et ça a été tout aussi terrifiant quand Wolfgang s'en est mêlé. Ce bruit, cette odeur de poudre, de sang... quand il a ordonné aux conservateurs de se coucher, on a cru qu'il parlait à tout-le-monde et on l'a fait aussi. Il fait peur, quand il est en colère.

Et pour la dernière question, elle sourit et répondit :

-Oui, tu as tout compris.

Ah, voilà ce qu'attendait Péril : la plainte quotidienne de Vénérable.

Wolfgang fit une proposition, mais la reine lui répondit :


-Restez, Wolfgang. Vous êtes mon invité, n'en déplaise à certains.
-Mais il a raison,
affirma Vénérable : vous n'avez aucune notion de secret, ma reine.
-Quel secret ? Quelle information a-t-elle été révélée qui touche les secrets-même du clan.
-Et bien... ça ne le regarde juste pas.
-Aucune information importante au clan n'a été révélée. Ni l'emplacement de mon trésor, ni nos techniques d'entraînement, ni quoi que ce soit révélant du secret du conseil. Demander à Wolfgang de partir ne serait que mordre une queue de mord-dragon.


Autrement dit : chercher la petite bête.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 EmptyVen 21 Juil - 15:08

Lumière affirma à Colibris qu'elle se tromper sur Wolfgang et les humains, elle affirmer que les humains était plus que des charognards, elle demanda à Colibris si elle avait deja vu un charognard.
colibris avoua:

Oui, j'en ai manger un mais j'ai pas aimer.

Oui les dragons était assez dépassé, car c'est quelque chose que personne se douter que les humains ou charognard pouvais avoir une tel technologie.
Il est vrai quelque quelque savant étudiant Wolfgang devrais poser une question importante à Wolfgang..." es que les charognard de leurs leurs monde pourrais avoir un jour de la haute technologie comme celle des humains ?" car si les charognard avait des arme comme Wolfgang ou même plus évolué.
Les choses deviendrais catastrophique pour les dragons.

Concernant la technologie, Colibris avoua que sa rester irréaliste, Lumière avoua mais elle fit savoir que Wolfgang n'est pas du genre à mentir.
Colibris demanda:

Alors au fond tout se qu'on a vu dans cette conférence... c'est vrai les humains domine bien la science au dessus de notre entendement ?

Et Lumière perdit le sourire quand Colibris demanda des informations sur la prise d'otage.
Lumière avoua qu'elle avait peur et les conservateur avait bien l'intention de tuer quelque un en plus.
Mais pas tous car les autres aurais était des esclave tout simplement.
Rexius et toute l'armée aile de ciel si Péril avait capituler, Rexius et l'armée aile de ciel aurais était obliger de servir les conservateur et faire un serment de fidélité.

Et Lumière avoua que c'était tout aussi terrifiant quand Wolfgang est intervenu, elle expliqua un moment ou elle avait ordonner à Vénérable de se coucher mais que les autres otage l'on pris pour eux aussi (je te corrige ^^).
Colibris demanda:


Comment il agis ? il y avait quand même des risque que les conservateur vous tue

Et pour la dernière question Colibris compris mieux mais se douter de rien.

Wolfgang vu qu'il déranger quelque un... enfin que Vénérable pour le moment.
Il fit une remarque mais Péril refusa qu'il part et fit une remarque.
Péril et Vénérable se mis dans une petite dispute.
Wolfgang se demander si Vénérable n'étais pas hostile à lui ?
Mais il se mis à se défendre tout de même:

Si je peux me permettre, vos inquiétude ne sont pas fondé conseillère Vénérable.
Je vous explique.
1ere chose, le trésor... je ne vie pas dans le luxe, se n'est pas mon monde ou ou mode de vie.
Je suis avant tout un soldat, je fait une guerre qui arrive a son terme, j'ai connu la boue, la peur, l'inconfort, le froid ect.
Le fait de dormir dans une maison, une caverne est deja un luxe pour moi et le grand luxe, donc votre mode de vie sa fait du bien de temps en temps mais sans plus.
Concernant question militaire.
Qu'es que je peux apprendre de vous niveau militaire ? je ne veux vexer a personne mais je ne cache pas ma façon de penser.
Mais rien au fond car si c'est du physique, dite vous que je vie dans la violence depuis tout petit et la monté du fascisme n'a pas arranger les choses.
Nous avons aussi une discipline militaire bien avancé, car se que vous faite comme genre de combat, c'est des choses qui date pour nous du moyen age.
Et niveau aérien, la Lulftwaffe a ses propre tactique car nous utilisons pas les même arme que vous.
Vous, vous avez des griffes, des crocs, des lances, des bûche brûle qui font des dégâts.
Nous nous avons des balle de gros calibre et des bombe qui explose et nous avons plusieurs type de bombe.
Et nous avons divers taille qui font des dégâts au plus en plus important.
Niveau militaire on n'a rien a m'apprendre.
Les dragons m'apprennent sur autre chose mais qui est beaucoup plus important.
Pour le dernier point vous voulez surement parler de politique.
Déjà même si eu entendu des secret du conseil ou de autre.
Vous voulez que je dise sa à qui ? aux ailes de nuits ? a l'Allemagne.
dite vous que je ne travail pas pour les ailes de nuit et ni aucun autre clan, je ne suis qu'un simple sujet d'étude.
Les événement ont changé certaine chose, mais je ne mêlerais pas des histoire qui ne me regarde pas.
si votre clan et les ailes de nuit vous avez des hostilité, sa ne regarde que vous.
De plus nous avons des régime politique différent.
Vous êtes une monarchie absolue... moi je suis un fasciste c'est se qui est totalement différent.
Je suis un nationaliste confirmé.
Donc je n'irais pas vendre des informations qui n'a aucun intérêt pour moi et pour mon pays.
En ce moment, j'ai partager mes connaissance militaire a une unité de bleue en formation.
J'ai proposé mieux à votre reine.. c'est en faire une Elite, une nouvelle tactique de combat qui n'est pas a votre porté actuellement.
Se que je te donne, je demande rien en retour,c 'est cadeau comme je l'ai fait aux ailes de nuits.
Car quand la guerre va eclater, il va falloir montré une meilleur unité nationale car si vous diviser, sa seras du pain béni pour les conservateur


si Vénérable avait chercher la petite bête, elle aller comprendre qu'il ne faut pas le faire avec Wolfgang, car lui il ne se retenais pas.
Il disais rien d'insultant mais sa pouvais faire un "choc" mais Wolfgang ne fait que dire la vérité, il n'avais pas d’intérêt ou autre





"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 EmptyVen 21 Juil - 21:05

Lumière fit de grands yeux à se que lui avoua Colibri au sujet des charognards... puis se mit à rire, avant de la prévenir :

-Ne tente pas cela avec Wolfgang. Tu y laisserais des écailles, et surement tes dents...

Taquine, elle lui ajouta :

-Et je sais que le petit groupe de copines de Pie prennent particulièrement soin de leur physique, ce serait dommage.

Mais elle reprit la conversation sérieuse en demandant :

-Mais bon : après avoir vu un vrai charognard et Wolfgang, si ce n'est le physique, trouves-tu la moindre similitude entre eux ?

Colibri posa une question au sujet des humains. Lumière fit un grand signe du museau et lui répondit :

-Ça, je peux te le confirmer. Aujourd'hui, déjà, c'est bien au-delà de nos connaissances, même si ils n'ont pas encore atteint les lunes. J'ai vu quelques-unes de ces machines, c'est impressionnant...

Elle haussa les épaules :

-Mais je pense que c'est normal : les humains dominent, chez eux, mais ils n'ont pas de griffes, de crocs ou de feu, il leur fallait un avantage pour devenir l'espèce dominante, et cet avantage fut leur ingéniosité. Nous, nous n'avons pas besoin de tout ce qu'ils ont, c'est pour cela qu'aucun d'entre-nous n'a songé à les inventer.

Rexius aurait refusé de prêter serment de fidélité. Certains soldats n'auraient pas résisté, mais lui, si, ainsi que son fils, Roxion. Il aurait fuit et aurait monté une rébellion, très certainement aidé par l'élite de l'orage, qui refuseraient toujours la dictature. Ils avaient été entraînés à ne pas craindre la mort...

(Je me mélange tout ^^') Colibri posa encore une question. Lumière lui répondit :

-Il a continué en faisant comme si de rien n'était. Et il a piéger les conservateurs en jouant sur leur honneur. Aucun ne voulait capituler devant un "charognard". Leur fierté les a empêché de se servir de nous comme bouclier, et ils l'ont payé...

Elle grimaça :

-Surtout celui sur qui la reine s'est acharnée.

Non, Vénérable n'était absolument pas hostile à Wolfgang, bien au contraire. Mais comme toujours, elle cherchait le meilleur moyen de mettre la reine Péril dans l'embarras...

Wolfgang mit fin à la dispute entre la reine et sa conseillère en se lançant dans un long discours qui en impressionna plus d'un. Vénérable garda un air calme et silencieuse tendis qu'elle l’écoutait aimablement, ne laissant pas paraître si la situation l'importait peu, l'agaçait ou l'amusait...

Et quand il eut fini, il y eut un long chuchotement à travers la salle tendis que certain conseillers parlaient à l'oreille de leur voisin. Tous attendaient la réaction de Vénérable. Cette dernière observa Wolfgang, prit une profonde inspiration...

... puis dit :


-Sachez que je n'ai pas dit cela pour vous insultez ou vous manquer de respect, monsieur Wolfgang. Ce n'était pas de la méfiance envers vous, juste une question de principe. Mais fort bien, je prend note de tout ce que vous venez de dire et je fais amende honorable. La reine a la droit d'inviter qui elle désire à sa table; après-tout.

Ça alors : Vénérable s'avouait vaincue ? C'était rare, ça... mais elle avait compris qu'il ne servait à rien de se lancer dans une joute verbale avec lui.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 EmptyVen 21 Juil - 23:41

Lumière fit les grand yeux quand Colibris avoua qu'elle avait manger un charognard une fois, puis Lumière se mis à rire et fit une remarque.
Colibris ria et elle dit:

Oui mais de toute façon je ne risque pas de le manger, je n'aime pas le gout du charognard.

Et sur le mot taquine, Colibris dit:

Ouais donc je vais eviter hé hé hé

Puis à la question de Lumiere entre les charognard et huamin, Colbris avoua:

Oui un peu.. Wolfgang est un être plus évolué en faite.

Puis à la question de Colibris, Lumière affirma que les humains avait bien de la haute technologie qui leurs permettrais de envahir la lune.
Mais que se n'est pas encore arriver au temps de Wolfgang.
Colibris répondit:

Je vois... sa fait... peur....

elle ajouta:

Quel machine as tu vu et d'impressionnant ?

Et Lumière eu une bonne analyse sur le monde des humains et le pourquoi les dragons n'on pas cette technologie.
Colibris répondit:

Oui je vois que tu es intelligente.

Les conservateur s'attendais que des dragons ne se soumettent pas, ils avaient prévu de prendre en otage tout les famille de ces dernier.
Mais sa ne fut pas arriver, Wolfgang a fait un tournant dans cette evenement.
Lumière répondit à la question de Colibris.
Colibris demanda:

J'imagine mais personne ne c'est defendu ?

elle ajouta en serrant les dents:

J'imagine a propos de la reine.

Wolfgang se lança dans un long discours contre Vénérable, cettye dernière fit savoir qu'elle ne voulais pas se montré insultante ou autre.
Mais elle n'avais pas grand chose à dire.
Sa surpris beaucoup de monde que Vénérable.
wolfgang répondit:

Je n'ai pas du tout pris mal de vos remarque conseillière Vénérable et vos propos son légétime au nom de la sécurité nationale Wolfgang disais jamais clan et sa quelque dragon l'on remarqué:

Mais proteger contre de vrai menace dans ce cas et ce diner est un diner simple comme un autre.
sinon les enfant de la reine et du roi et moi meme nous seront pas la.


Non Wolfgang est un être très intelligent, même que Ombre se demande si il ne va pas faire de lui un seigneur aile de nuit une fois dragon.
Car Wolfgang avait un vrai charisme et avait fait taire plus d'un opposant politique


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 EmptySam 22 Juil - 8:42

-Je n'en ai jamais goûté, pour ma part, avoua Lumière.

Même avant de rencontrer Wolfgang, quand pour elle les charognards n'étaient que des proies parmi tant d'autres. Elle ne les avait jamais trouvés particulièrement appétissants.

Du-coup, elle demanda :


-A quoi ressemble leur goût ?

Par la suite, la servante fit un grand signe du museau et le confirma à Colibri :

-Bien plus évolué. Quand tu lui parles, tu as l'impression de parler à n'importe quel autre dragon...

Elle rit et ajouta :

-Un dragon de la haute, qui parle bien, au point qu'on ne comprend pas toujours ce qu'il dit.

Oui, ça pouvait faire peur, surtout que les dragons ne savaient pas encore comment se défendre contre ça. Mais Lumière savait qu'on pouvait avoir confiance en Wolfgang, du-moment qu'on ne s'en prenait pas à lui...

A la question de Colibri, elle se gratta le museau, puis lui répondit :


-Et bien... il y a, par exemple, la radio, que je trouve très utile. Ça permet de communiquer à de grandes distances, en parlant dans une sorte de boite, et la personne qui a l'autre boit entend. Ce n'est même pas un objet animusé, c'est une histoire compliquée d'ondes électriques. Bien plus rapide qu'un messager et plus efficace.

Cette machine, simple aux humains, était déjà impressionnante pour les dragons...

A la remarque de Colibri, Lumière sourit et répondit :


-Merci ! Venant de toi, ça fait plaisir. Mais c'est surtout que je suis observatrice.

Colibri était si... gentille. Lumière se demandait vraiment ce qu'elle faisait dans la bande de Pie.

Colibri voulut savoir si personne ne s'était défendu. Lumière eut besoin de précision :


-Tu veux parler des otages ? Ou des conservateurs contre Wolfgang ?

Wolfgang répondit quelque-chose à Vénérable qui jouait en la faveur de la reine Péril : elle n'était pas assez stupide pour faire entrer des étrangers si le diner avait un sujet propre au clan, en effet, et elle était ravi qu'il le signale. Cette dernière eut un sourire triomphant...

Et Vénérable s'installa plus confortablement dans son siège en répondant simplement :


-Fort bien. Je tâcherais de me souvenir de vos paroles, monsieur Wolfgang.

Et elle n'insista pas, pour ce soir, à essayer de rabaisser sa reine.

Une fois cette conversation terminée, la suite du diner se passa calmement. Péril continuait à demander le rapport sur différents sujets propres au clan, de la sécurité en passant par l'éducation, ainsi que les réserves de nourritures...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 EmptySam 22 Juil - 15:15

Lumière avoua qu'elle n'avais jamais manger du charognard et elle demanda le gout que sa à à Colibris, cette dernière répondit:

C'est amère.... c'est assez dégouttant.

Par la suite Lumière affirma que Wolfgang est bien un être très évolué et lui parler c'est comme parler a un autre dragon.
Colibris affirma:

Oui sa je le confirme bien.

Et concernant le détail que parfois on ne comprends pas se qu'il dit, Colibris pencha le museau et demanda:

ah comme ?

Oui, la peur etait déjà installer chez certain dragon dans tout les clan qui ont vu Wolfgang.
Jamais personne n'avais vu un "charognard" se battre dans une tel violence, une tel détermination et de fanatisme.
C'est le fait que Wolfgang n'a pas du tout peur de mourir, donc sa un impact psychologie sur ses ennemie.
Car contrairement au conservateur par exemple.... de manière officiel Wolfgang n'avais rien a perdre, mais officieusement si... Merveille et sa nouvelle vie.

Colibris posa une question sur quel machine Lumiere avait vu, Lumière parla un des plus utile... la radio de communication.
Sa oui colibris avoué:

ah oui j'ai vu sa, c'est très utile en effet... mais sa Wolfgang n'ont pas l'air intéresser par Wolfgang,
il pourrais nous apprendre sur l'avancé technologique


A la remarque de Colibris, Lumière souris et remercia cette dernière en faisans une remarque.
Colibris fait partie de la bourgeoisie aile de ciel, sa serais mal vu pour elle d'être amis avec des classe inférieur.
C'était comme sa, mais Colibris ne voulais pas faire du mal à Lumière et elle trouver sa dégueulasse de ce plan.

Puis Colibris voulais savoir si les conservateur se sont defendu, elle dit à la question de Lumière:

EUh des conservateur, ils sont rester sur place à rien faire ?

Wolfgang se senti pas insulter ou autre, mais il put des dire des chose assez fort pour convaincre Vénérable.
Se n'étais pas une prise de position mais un simple avis...

Péril fut satisfaite et un vieux conseiller aile de ciel qui aimais taquiner Vénérable dit à Wolfgang:

Vous savez Parler Capitaine Wolfgang, la reine devrais plus souvent à dîner ici, c'est la 1ere fois que la conseillère Vénérable s'avoue vaincu ah ah ah

Wolfgang eu qu'un sourire amusé mais ne disais rien.
Le dîner se passa calment, Wolfgang manger tranquillement et écouter le reste des rapport aile de ciel.




"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 EmptySam 22 Juil - 21:53

Lumière réfléchit un instant à ce que lui répondit Colibri... puis lui dit :

-Oui. Rien qu'à voir leur peau, je m'en doutais un peu. C'est pour ça que je n'y ai jamais goûté et que ça ne m'intéresse pas plus que ça...

Elle gloussa et dit :

-Maintenant, ça m'intéresse encore moins.

Colibri se demanda ce que voulait dire Lumière par "détails de ce qu'il disait qu'on ne comprenait pas". Lumière lui expliqua :

-Quand il essaie de donner des explications scientifiques sur certaines parties de ses machines, ce n'est pas simple, beaucoup de mots n'existent pas, pour nous.

Elle réfléchie un instant... puis donna un exemple :

-Je n'ai par exemple rien comprit à l'explication sur ce qu'il appelle "l'énergie atomique"... ou nucléaire, je ne sais plus.

Après la réponse de Colibri, Lumière admit :

-Oui, Wolfgang pourrait nous apprendre bien des choses...

Elle secoua le museau, puis continua :

-Mais est-ce une bonne idée ? A l'inverse des humains, nous n'avons pas besoin de tout-cela. Je me demande comment évoluerait notre façon de vivre si nous possédions toute la technologie des humain...

Certains dragons pourraient devenir des fainéants obèses ne se servant même plus de leurs ailes...

Lumière comprit mieux et répondit à Colibri :


-Ah ! Oui, ils se sont défendus, au début, ils ont essayé de le tuer. Mais quand ils ont compris que ça ne servait à rien, ils ont fini par renoncer et après que la plupart soient morts, les derniers se sont rendus.

Elle secoua le museau :

-Inutilement, cela-dit, vu que la reine les a tous condamnés à mort...

Vénérable montra les dents au vieux conseiller. Ils se connaissaient depuis leur naissance, c'était un jeu, pour eux, de se taquiner. Mais elle était assez mauvaise perdante, il fallait l'avouer...

-Je ne m'avoue pas vaincue, protesta-t-elle. Je ne fais qu'admettre mes erreurs. C'est ce qui est digne, pour un dragon...
-Vous avez cela-dit raison, seigneur c'estquoisonnom?, intervint la reine Péril.

Elle se tourna vers Wolfgang :

-Si vous le désirez, chaque fois que vous serez en visite dans le clan, je vous convierais à mes diners.

Ce serait déjà poli, mais en plus intéressant et amusant...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 EmptyDim 23 Juil - 7:58

Lumière n'en doutais pas de la mauvaise nourriture des charognard, elle fit une remarque, Colibris dit:

tu as bien raison...

Colibris demanda des détail sur les détail incompréhensible.
Lumière essaya de répondre au mieux et elle trouva un exemple, Colibris répondit:


ah oui je vois, on devrais lui demander se que sais non ?

Et Lumière affirma a colibris que Wolfgang pourrais en apprendre des chose mais que au fond c'est inutile et dangereux.
Colibris répondit:

Oui je suis bien d'accord avec toi.

Puis Lumière compris mieux à la question de Colibris sur la riposte des ailes de ciel conservateur, elle répondit:

Sa du être impresionnant et inattendu non ?

Et a la dernière remarque, Colibris demanda:

Il parais aussi que Wolfgang a exécuté de sa propre initiative et que le roi voulais l'empêcher non ?

Vénérable montra les dents a son vieux amis Montagnard et elle nie d'être vaincu, Montagnard souris et il dit:

Je te connais bien Vénérable hé hé, tu as jamais accepter la défaite hé hé hé.

Et Péril donna raison au conseiller, ce dernier souris et il dit:

Merci votre majesté, votre invité est celui qui j'apprécie le plus.

Et Péril fit une proposition a Wolfgang:

Sa ne me dérange pas votre majesté, aucun problème de mon côté.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 EmptyDim 23 Juil - 9:18

-Oh, je le lui ai déjà demandé, affirma Lumière au conseil de Colibri.

Elle secoua le museau :


-Mais ce n'est quand-même pas facile à comprendre. Une sorte d'énergie dangereuse, je ne sais plus trop pourquoi. En fait, je crois que lui-même n'est pas un spécialiste, à ce niveau...

Elle sourit à Colibri et lui dit :

-Il parait que tu es une dragonne plutôt intelligente. Si tu lui pose la question, peut-être que tu comprendra mieux que moi.

Après la conversation sur les inventions humaines, elles passèrent à l'attaque conservatrice...

A la question de Colibri, Lumière le lui confirma :


-Ooh, oui. Pendant un moment, je me suis demandé si tout-cela n'était pas le plus étrange de tous les rêves. On s'attendait à être sauvé, mais pas par... "ça". Enfin, lui. Enfin... tu vois ce que je veux dire.

"Ça", c'était un peu rabaissant, mais elle n'avait pas trouvé d'autre mot, sur le moment...

A la remarque de Colibri, Lumière soupira et répondit :


-Oui, c'est vrai. Le roi voulait leur donner un procès, mais je crois que Wolfgang était trop en colère pour l'entendre de cette oreille. Ceux qui vont se faire exécuter sont des prisonniers de la bataille autour des frontières, que le roi a réussi à mettre à l'abri avant que Wolfgang ne les tue...

On se demandait bien pourquoi, finalement.

Les conseillers sourire et observèrent leurs deux plus anciens collègue. Les joutes verbales entre ces deux dragons mettaient toujours un peu d’ambiance, dans les diners.

Vénérable se redressa fièrement et répondit à Montagnard :


-C'est bien normal, je suis une dragonne.

Elle lui fit un léger sourire :

-Et d'ailleurs, c'est ce qui t'a toujours plu, chez moi. C'est pour ça que tu me trouvais craquante, quand nous étions plus jeunes.

Wolfgang accepta la proposition de Merveille. Cette dernière sourit et dit simplement en joignant les pattes :

-Parfait, dans ce cas !


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 EmptyDim 23 Juil - 17:17

Lumière avait demander concernant "l'energie atomique", Colibris écouta et elle répondit:

Sa ma l'air compliquer en effet.

Et Lumiere souris et fit un compliment et une suggestion à Colibris.
Cette dernière souris et elle dit:

Merci, oui je lui poserais la question.

Puis le sujet viens sur les conservateur face à Wolfgang, Lumière affirma que sa était une surprise et que c etais un sentiment etrange.
Colibris répondit:

Oui je vois, j'imagine biens vos tête hé hé hé.

Et concernant quand Wolfgang avais achever les dernier conservateur dans le palais mais que même si Argil voulais faire un procès, Wolfgang n'a fait que exécuter se qu'il a juger bon de faire mais que Argil a reussi a faire prisonnier et les mettre à l'abri avant que Wolfgang ne les abattent.
Colibris dit:

J'ai entendu dire que Wolfgang a dit que les dernier ordres qu'il a reçu de ses chef.. c'étais de ne plus faire de prisonnier de guerre.

Les conseiller fuit amuser la petite chamaillerie entre les 2 vieux conseiller, Vénérable répondit à Montagnard, ce dernier souris et il dit:

Dit plutôt que tu aime pas de avoué vaincu hé hé hé et a la dernière remarque de Vénérable, Montagnard avoua:

Oh mais tu es toujours aussi craquante Vénérable.

Wolfgang accepta la proposition de la reine Péril.....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 EmptyDim 23 Juil - 19:20

Colibri était d'accord : elle poserait directement la question à Wolfgang. Lumière se mit à sourire : elle n'aurait jamais pensé qu'elle pourrait s'entendre aussi bien avec une dragonne de l'entourage de Pie, voir tout-simplement de la haute-société.

Elle lui proposa :


-Je peux essayer de vous faire rencontrer, si tu veux. Le seigneur Wolfgang est assez occupé, mais je peux essayer de lui parler de toi...

Colibri donna une explication au fait que Wolfgang n'avait pas écouté la demande du roi Argil et avait tués tous les conservateurs...

Ah, tien. Lumière cligna des yeux et lui dit :


-Vraiment ? A ce niveau-là, tu en sais plus que moi. Il faut dire que généralement, nous évitons le sujet de la guerre et de ses combats...

Lumière parce qu'elle voulait que Wolfgang se détende et n'y pense pas, et Wolfgang parce qu'il devait se douter que la délicate dragonne n'aimerait pas ça.

Elle continua en disant :


-Mais tu as sans-doute raison. Il n'empêche, dans ce monde, il devrait un peu oublier ses ordres...

Et se plier à la loi des clans.

Vénérable posa son museau au creux de sa patte en observant Montagnard et lui dit :

-Tu peux parler. Je me souviens de tes jeunes jours, quand tu t'exerçais à te battre dans l'arène... tu n'étais pas non-plus du genre à baisser facilement les pattes.

Elle lui sourit et répondit à la suite :

-Vil flatteur.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 EmptyDim 23 Juil - 20:30

Colibris fit savoir qu’elle poserais elle même la question a Wolfgang, Lumière souris et fit une proposition.
Colibris répondit:

Je ne dit pas non.

Et Colibris expliqua aussi pourquoi Wolfgang ne montra aucune pitié envers les prsionnier, elle l'expliqua a Lumière cette derniere fut surpris et Colibris répondit à cette dernière:

Ba il la dit lui même, enfin je l'ai entendu le dire a quelqu'un.

Et a la dernière remarque de Lumière, Colibris répondit:

Oui mais je vais etre franc... Wolfgang est un être endoctriner... mais j'ai l'impression que peu de personne l'ont remarqué.

Vénérable posa le museau au creux de sa patte et elle répondit à son amis, il fit une remarque.
Montagnard répondit en souriant:

Non je voulais impressionner les femelle hé hé hé.. comme toi par exemple.

Et Vénérable eu un sourire et fit une remarque à Montagnard.....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 EmptyDim 23 Juil - 21:33

-Très bien, dans ce cas, dit Lumière à Colibri. Je lui en parlerais ce soir, à son retour de diner.

Elle lui expliqua également où elle avait entendu le fait que Wolfgang avait promis de ne plus faire de prisonniers : c'était lui-même qui l'avait dit... :

-Ooh, je vois, dit Lumière.

Elle haussa les épaules et expliqua :


-Nous évitons ce genre de sujet, généralement. Je veux qu'il puisse se détendre, quand je le sers, alors je ne le lui impose pas.

Et il ne le lui imposait pas à elle...

Pour ce qui était de son endoctrinement, Lumière admit :


-Je sais. Il me l'a dit. Mais quand il est calme et qu'on le voit comme-ça, il semble si bien, si gentil. Pas facile de s'en rappeler quand on ne le voit pas tuer quelqu'un...

Vénérable rit à la réponse de Montagnard. Le joute verbale s'était transformée en véritable déclaration d'amour, ou quoi ?

-Et ça avait marché, à l'époque, affirma-t-elle. Ce n'est pas pour rien que je me suis inscrite au programme de reproduction avec toi et que j'ai accepté de te faire un œuf...

Et c'était ainsi qu'ils avaient donnée naissance au père de Pie, tout-les-deux. Mais à l'époque, le mariage n'avait pas cour, ils ne s'étaient donc jamais réellement unis...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 EmptyLun 24 Juil - 16:02

Colibris souris à la remarque de Lumière et elle dit:

Je te remercie Lumière.

Puis le sujet vint sur le fait que Wolfgang ne fait pas de prisonnier suite aux dernier ordres qu'il à reçu.
Lumière avoua qu'elle éviter le sujet, Coliris compris et elle dit:

A mon avis sa ne doit pas être facile a entendre et peut être terrifiant.

Pour le sujet de l'endoctrinement, Lumière l'avais bien remarquer et fit un commentaire.
Colibris répondit:

Oui c'est un loup caché dans l'ombre comme il le dit.

Vénérable ris à la réponse de Montagnard, oui Montagnard est toujours amouruex de Vénérable et faisais souvent se genre de déclaration.
Vénérable fit une remarqu, Montagnard souris et il dit:

Oh oui moment magique, juste assez dommage que tu as pas voulu faire ta vie avec moi après la guerre et on aurais pu nous marié.

Puis un jeune conseiller dit au 2 vieux conseiller:

Vous savez il y a des chambre a l’étage et tous se mis à rire amusé.





"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 EmptyLun 24 Juil - 21:28

-Avec plaisir, répondit Lumière à Colibri.

Elle avait envie de lui dire qu'elle était ravie de voir qu'elle était bien plus sympathique que sa "chef", Pie. Mais elle se dit qu'elle pourrait mal le prendre et elle n'oubliait pas leurs rangs respectifs, alors elle préféra ne pas dire de mal de cette noble dragonne...

Elle préféra écouter la suite des réponses de Colibri et faire la grimace en disant :


-Oui, et le seigneur Wolfgang l'a bien compris : je ne suis pas dragonne à aimer ce genre d'histoire.

Elle sourit :

-En fait, pour une aile du ciel, je manque un peu de sang guerrier...

Mais elle le disait sans honte, car elle avait bien l'impression que c'était la même chose pour Colibri, tout comme pour Pie, d'ailleurs, qui considérait ce genre de comportement digne d'un "mâle idiot et brutal".

Elle fit un signe du museau et répondit :


-Oui... mais un loup qui se radoucit, avec le temps, j'ai l'impression. Je pense qu'il est en-train de se laisser "dresser" par le mode de vie des dragons...

La remarque de Montagnard faisait chaud au cœur de Vénérable... mais elle lui fit un signe de la patte en affirmant :

-Cette étrange tradition qu'est le mariage ne m'a jamais intéressée. Et depuis la fin de la guerre, j'ai préférée me concentrer sur ma carrière...

En d'autres termes : tenter de prendre la place de la reine était un combat de chaque instant.

Elle sourit, cela-dit, et lui dit :


-Je n'ai cependant que rarement refusé de passer un petit moment avec toi.

Un jeune conseiller sortit une ironie qui fit rire tout-le-monde, même le roi Argil et la reine Péril, tendis que leurs dragonnets les regardaient en couinant, curieux, sans comprendre ce qui était drôle...

Vénérable observa le jeune dragon qui avait dit ça et riposta avec un léger sourire :


-C'est étrange de recevoir des leçons d'un jeune dragon qui n'a pas encore eu d'aventure amoureuse...

Vénérable savait les détails des vies de pratiquement tous les conseillers. C'était pratique, si elle avait besoin d'un service...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.
» Rencontre dans le ciel... (PV Shadowe)
» Prométhée, l’aile du ciel.
» Un RP pour un Aile du Ciel ?
» I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: