Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland

AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le retour au royaume des ailes de nuits

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre

Émeraudes : 5209

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 6 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 6 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 6 EmptyJeu 20 Oct - 22:33

Wolfgang remarqua que Merveille et Fantastique s'entendais très bien, il en avait pas vu beaucoup des relation comme sa.
Merveille fit un sourire à son frère et elle dit:

Petite frimeur hé hé hé

Par la suite Merveille sortie une remarque qui fit rire Wolfgang et Fantastique se vexa et sortie une remarque.
Merveille pris Fantastique contre elle et elle dit:

Roo viens ici petit susceptible, tu sais que je t'aime frérot

Puis Fantastique s'adressa à Wolfgang et posa une question, Wolfgang répondit:

tout dépends des femmes en faite

Puis Merveille souris à la dernière remarque de son frère toute fière....

Constellation cligna des yeux, elle avait cru que chez les humains ils avaient la même divinité, Merveille ria et elle dit:

Non maman, chez eux c'est très différent et il existe 7 grande religions majeurs et il existe une bonne centaine de culte et d'ancienne religion.

Wolfgang fit un rire montrant les dents d'un air assez gêner.
Merveille avoua qu'elle travailla toujours avec son collègue qu'elle avait inviter et Constellation fit une remarque.
Merveille répondit:

Il n'a pas changer, mais bon je n'ai pas de sentiment pour lui hé hé.

Puis elle rassura sa mère, mais cette dernière tourna vers Wolfgang, Wolfgang tout surpris, elle avait deviner ?
Mais comme un idiot il dit:

Euh pourquoi vous me regarder ? .....

Il était l'heure de partir, Merveille fit une remarque à sa mère, sa mère rassura sa fille, mais elle posa une question.
Merveille répondit:

Morte et encore il ne mange que la viande, pas tout les intestin ect.
Juste les muscles quoi, fait le cuir, car les humains ne mange pas comme nous

Puis le futur couple partie, Merveille n'osa pas reparler de se qui c'est passé entre eux 2, mais elle voulait parler à la Matriarche et elle etait sur qu'elle viendrais à la démonstration.
Et un moment ils arriver devant la caserne où c'était blindée de monde....

Xyria se calma et elle fit savoir qu'elle fait confiance à Ombre.
Mais elle donna son opinion, Ombre suivi:

Et moi donc ma chérie.

Puis en sortant de la Nusery Ombre et Xyria vu 2 ailes de nuit se faire plaquer par la garde.
Ombre ne comprenais pas au début, mais après oui.....
La colère monté et il se mis devant les 2 ailes de nuit et s'adressa à eux:

Alors 2 fidle de mes gardes du corps on osé faire sa.
Vous avez tout interet a avoir de bonne explication avant que je m'enerve.

Le Grande Garde se laissa faire et il supplia:

Votre majesté c'est un mal entendu, laissez le s'expliquer, son intention n'était pas mauvaise.

Ombre regarda le fils de télépathe et il demanda:

Explique toi, mais je te préviens, tu me ment je te tue sur le champs
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria

Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 6 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 6 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 6 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 6 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 6 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 6 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 6 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 6 Img_2030
Émeraudes : 6193

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 6 EmptyVen 21 Oct - 16:07

Jouant la comédie, Fantastique posa une patte sur sa poitrine et prit une voie mélodramatique en disant :

-Qui ça, moi ? Vantard ? Oh, venant de toi, je trouve cela très vexant.

Puis il prit le temps d'y réfléchir en se grattant le menton, puis sourit, moqueur, avant d'ajouter :

-Quoi que, finalement, vu comment tu es toi, je pourrais le prendre comme un compliment.

Après l'avoir finalement un peu vexé, Merveille prit son frère contre elle. Finalement, il sourit aussi, la serra fort et lui répondit :

-Moi-aussi, je t'aime. C'est bien la seule raison pour laquelle je te supporte !

Et il lui colla un gros bisou sur la joue.

-Et bien, répondit Fantastique à Wolfgang, je te souhaite de ne pas trouver une femme aussi caractérielle que ma sœur. Déjà qu'elle décourage seule la moitié des dragons qui posent les yeux sur elle...

Constellation remarqua que sa fille répondait à pratiquement toutes les questions qu'elle posait à Wolfgang à sa place. Elle semblait assez fière des études qu'elle menait sur les humains et des connaissances qu'elle avait accumulée à leur sujet. Ou alors, il y avait une autre raison...

Une raison qu'elle avait devinée et qui la faisait observer Wolfgang. Elle réfléchissait encore à son sentiment par-rapport à ça. Il lui demanda pourquoi elle le regardait. Elle resta un instant silencieuse... puis détourna le museau en répondant :

-Oh... pour rien.

Puis elle se tourna vers sa fille et lui dit :

-J'espère bien qu'il n'est pas ton genre ! Je tolérerait mal que tu épouses un dragon de ce genre. Quoi-que...

Elle lui sourit :

-Avec ton caractère, tu pourrais sûrement le remettre à sa place.

Quelques révélations sur la race humaine la surprirent, comme par exemple... :

-Sept religions ?! S'étonna-t-elle.

Elle rit et commenta :

-J'imagine que ça ne doit pas être le grand amour entre chaque culte. C'est déjà compliqué entre les adorateurs du grands dragons et les adorateurs de la grande dragonne. Où les différentes façons de les vénérer entre les clans...

Puis elle lui expliqua comment les humains mangeaient leurs proies :

-Oh, votre espèce semble drôlement difficile question nourriture. Mais fort bien, je vais vous préparer une vache ainsi. Enfin... une ou plusieurs vaches ?

À la caserne, les dragons s'étaient rassemblés. Tout les plus jeunes, menés par Mars qui arborait fièrement sa médaille, étaient devant, observant la scène pour essayer de repérer Wolfgang, supposant qu'il était déjà là. Leurs parents étaient derrière eux, même ceux qui s'occupaient des dragons mourants, qui avaient visiblement trouvé un remplaçant. Les ailes du ciel, avec Pourpre à leur tête, s'étaient rassemblés dans un coin. Ils avaient leurs affaires à leurs pattes, car ils partiraient après la démonstration. Cumulonimbus jetait régulièrement un coup d’œil à Étincelante. Il devait demander quelque-chose au futur roi Ombre et à son grand-père avant de partir...

La foule tournait le dos à Wolfgang et Merveille, on ne les avait pas encore remarqués. Météore arriva en même-temps qu'eux, accompagné de quelques amis. Voyant Wolfgang, il s'approcha et lui glissa à l'oreille :

-Vous devriez passer par derrière. Ou la foule risque de ne pas vous laisser passer.

Mars et ses copains n'allaient pas le lâcher...

Xyria s'approcha avec Ombre des deux prisonniers et, comprenant à son tour, leur gronda après. Bien, elle était contente : ça avait été plus facile qu'elle ne le pensait. Ils allaient payer pour ce crime. Elle reconnu le grand garde qui plaisait tant à sa petite sœur... oh non, quelle déception, il lui avait pourtant semblait si bien !

Mais ils voulurent s'expliquer et Ombre leur accorda la parole, bien que menaçant. Les gardes relâchèrent le museau du fils de Télépathe, bien qu'ils continuèrent à le tenir en lui grognant après.

Le jeune dragon releva le museau et dit :

-Oui... merci, mon roi.

Il pointa la queue vers le grand garde en précisant :

-D'abord, sachez qu'il n'a rien à voir là-dedans. Il n'a su ce que j'avais fait qu'en voyant le trou que le gobeur à creusé dans ma chambre. Il n'était au courant de rien.

Il baissa le museau et continua :

-C'est moi qui l'ai ramené du royaume du ciel. Mais je ne voulais pas faire de mal. C'est juste que... aucun aile de nuit n'a jamais étudiées ces bestioles, et je voulais être le premier, pour suivre les traces de mon père. Mais il m'a échappé. Je suis désolé...

Il releva le même regard suppliant que tout-à-l'heure vers Ombre et demanda :

-Pitié, dites-moi qu'il n'a fait de mal à aucun œuf...
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 6 EmptyVen 21 Oct - 18:48

Fantastique joua la comédie avec sa soeur, sa soeur leva les sourcils et elle se mis à rigoler et elle fini par dire:

Sacrée Fantastique, tu devrais faire comédien, sa t'irais bien comme métier hé hé hé

Merveille et Fantastique s'avouer qu'il s'aimer, bon 'était déjà une bonne chose.

Oui Merveille était très fière du sujet d'étude qu'elle faisais, elle savait que sa allait être appris dans les écoles.
Puis elle répondit beaucoup à la place de Wolfgang, sa donner beaucoup de doute à Constellation.
Wolfgang vu que que cette dernière la regarder en fin de phrase, lui il savait qu'elle se douter de quelque chose.
Mais pas de lui envers sa fille, mais l'inverse....

Lui il sais pourquoi Merveille le "coller" un peu trop.
Puis Constellation avait bien espéré que sa fille n'avait rien pour ce dragon, mais elle fit une remarque qui fit rire Merveille et elle dit:

Oui j'ai un dure caractère, je tiens sa de toi maman hé hé hé

La révélation de Merveille sur les religions surpris Constellation, elle fit une remarque sur l'entente.
Wolfgang répondit:

Oui il existe encore des guerre de religions chez nous, c'est un vraiment le bazarre car il y à toujours des guerres de religions.

Merveille expliqua à sa mère comment les humains manger, Constellation fit une remarque, MErveille souris et elle répondit:

non maman, n'oublie pas qu'il n'est pas un dragon, donc c'est pas la même alimentation.

Enfin Wolfgang n'était pas encore un dragon...
Puis Constellation posa une question, Wolfgang répondit cette fois à la place de Merveille:

Une suffiras madame.

A la caserne, il y avait un grand foule devant, c'était bruyant, pas mal de monde était excité de se qu'ils allient voir
Merveille et Wolfgang avait du mal pour rentrée, mais Météore arriva avec quelque de ses amis et fit une suggestion.
Wolfgang souris et il dit:

Merci, je passerais par la si jamais je ne peux pas passer.
Je vais commencer par devant.
Je vous dit à tout à l'heure.

Il salua et Merveille allait attendre sa famille ici.
Wolfgang essayer de passer par la porte de devant, les adulte le laisser passer....

Ombre accorda la parole au fils de Télépathe, ce dernier le remercia et s'expliqua.
Ombre savait reconnaître un dragon qui ments, mais le fils de Télépathe ne mentez pas, il compris, sa le rassura même que se n'était pas une attaque.
Il est vrai qu'il aurais était très déçu de ces 2 gardes du corps.
Alors il réflechis et il dit:

Bon, tu dit vrai, mais sache que tu vas avoir une mise à patte, tu as pris beaucoup de risque.
tu as de la chance que aucun oeufs n'a était manger.
Sa aurais foutu en l'air ta vie crois moi.
Et j'irais voir ton père et ta mère pour leurs prévenir de se que tu as fait.

Il fit signe aux gardes de les lâcher et il dit:
Bien relâchez les, l'affaire est clos.

Et il se tourna vers le Grand garde et il lui dit:

bon vu que tu n'y est pour rien, tu n'as pas de sanction

Le Grand garde s’inclinât et il dit:

Merci mon roi, je resterais fidèle à vous.
Xyria
Admin
Xyria

Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 6 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 6 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 6 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 6 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 6 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 6 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 6 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 6 Img_2030

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 6 EmptyVen 21 Oct - 21:52

Merveille admettait avoir un dur caractère, et disait tenir cela de sa mère. Cette dernière, loin de le prendre mal, posa une patte sur sa poitrine... visiblement, Fantastique tenait son talent de comédien d'elle, en revanche... et lui répondit :

-Evidemment que tu le tiens de moi. Pensais-tu tenir ton fort caractère de ton père ? Mon pauvre choux est adorable, mais ne serait pas capable de prendre le dessus sur moi même si je menaçais sa vie.

Ce qui n'arriverait jamais, bien-sûr. Le pire qu'elle l'ai menacé, c’était d'un bon coup de crocs au derrière si il refusait de mettre ses lunettes. Tien, d'ailleurs...

Constellation regarda autour d'elle et demanda :

-Au fait, ton père n'est pas rentré ? Rassure-moi : il a bien mis ses lunettes ?

Wolfgang avoua que son monde avait d'énormes problèmes de guerre de religion. Bien que ce ne soit pas elle qu'elle vénérait...et qu'elle ne pouvait pas être certaine que ce soit une déesse... elle commenta :

-Oh, votre pauvre déesse doit vraiment en souffrir. Moi, je suis certaine que si les dragons se déchiraient pour savoir comment ils devaient la vénérer, la grande dragonne serait très mal.

Tendis qu'elle réfléchissait à comment faire cuire correctement la vache pour Wolfgang, Merveille lui expliqua quelque-chose, et elle se contenta de commenter :

-Moui, je m'en doute... une alimentation de mammifère.

Une seule vache... parfait. Les dragons pouvaient en manger jusqu'à trois par repas... il fallait dire que Wolfgang l'ignorait peut-être, mais les animaux de ce monde étaient l’équivalent en taille des animaux de chez lui, mais pour les charognards. Donc les vaches d'ici étaient moitié plus petites que celles qu'il connaissait. Mais supposant qu'il le savait, elle ne fit pas de commentaire et se contenta dans prendre note dans son esprit...

Hum... Wolfgang avaient peut-être mal compris ce que Météore voulait dire : si il passait par-là, ses admirateurs risquaient se s'accumuler autour de lui et de ne plus le lâcher. Mais c'était trop tard, maintenant, et Wolfgang se retrouva rapidement au milieu de la foule...

-Hey ! C'est l'humain ! Commenta un dragon dans la foule.

Et rapidement, les dragons se rapprochèrent de lui pour l'admirer, le toucher, lui poser des questions, l'empêchant d'avancer. Difficile, cela-dit, ce comprendre quoi que ce soit dans cette cacophonie de voies...

-Ouais ! S'écria Mars. Wolfgang !

Et les dragonnets passèrent entre les pattes des adultes pour le rejoindre.

Ouf ! Le dragon ne parvint pas à cacher son soupir de soulagement. Malgré l'annonce de la mise à patte, le futur roi lui avait surtout dit qu'aucun œuf n'avait été blessé, et c'était ce qui le rassurait le plus.

-Vous êtes très bon, majesté, lui dit-il.

Il aurait pu l'envoyer au cachot :

-Merci.

Et même lorsqu'il lui dit qu'il allait prévenir ses parents. Oh... il allait avoir du mal à supporter la rage de sa mère et la déception dans le regard de son père... mais il lui répondit :

-Je comprend, majesté.
    -Et sache, gronda Xyria, fâchée, bien que comprenant que ce n'était finalement qu'un accident, que si tu ramène encore dans le clan des bêtes aussi dangereuses, je te ferais personnellement enfermer une année entière. Compris ?

Quelques gardes la regardèrent avec surprise. Elle ne s'en était pas aperçu, mais c'était la première fois que Xyria faisait preuve d'une autorité de reine.

-Oui, ma reine, répondit le dragon.

Il se redressa, regarda le serpent et demanda :

-Vous allez en faire quoi ?

Il ne voulait plus l'étudier, il avait compris. Mais il trouverait dommage qu'un animal meurt à-cause de sa bêtise...
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 6 EmptySam 22 Oct - 15:58

Merveille admettais qu'elle tenais de son fort caractère de sa mère, cette dernière posa sa patte sur la poitrine et fit une remarque qui fit rire Merveille.
Merveille répondit:

Oui papa est un grand amour et a un coeur sur la patte

Puis Constellation posa une question où était son mari.
Sa fille répondit:

Il est toujours au travail, Fantastiques est partie le chercher pour la démonstration.
Puis pour les lunettes... tu connais papa....

Wolfgang avoua qu'il y avait des problème de guerre à cause des relgions dans son monde, Constellation avait l'air d'une croyante et elle était triste pour la divinité de ce monde.
Wolfgang répondit:

Sa je ne sais pas madame, j'étais athée il y a une heure et j'ai rencontré que votre divinité.
Votre mère à tous....

Merveille expliqua comment les humain manger leurs nourriture, Constellation fit une remarque qui fit sourire Merveille et elle répondit:

Oh après il est très propre et très droit, enfin sa tu l'as remarquer... c'est un militaire.

Wolfgang se fit piéger dans la foule, tout le monde venu le voir pour l'admirer, le toucher, poser des questions.
Wolfgang ne compris rien, il reussie à passer très doucement en s'excusant.
Il vu Mars et sa "bande" et les salua:

Salut Mars et salut à vous tous, hâte pour la démonstrations ?

L'accident était clos, le fils de Télépathe était rassuré, mais aller devoir répondre à sa sanction devant ses parents.
Il complimenta Ombre, ce dernier n'avait pas de raison pour le donner plus en sanction.
Xyria pris son air autoritaire comme futur reine se qui surpris tout le monde même Ombre.
Mais Ombre eu le sourire "sa y ai elle commence à prendre le poil de la bête"
Le jeune soldat compris et posa une question.
Ombre regarda le serpent et il répondit:

Ton idée de l'étudier est une bonne idée, j'irais voir ton père et si tu reste sage, tu pourras étudier cette bête.
Une fois terminé on va le remettre à son habitat naturel.
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 6 EmptyDim 23 Oct - 9:21

La mère de Merveille sourit à sa fille et lui fit une autre remarque :

-En revanche, si tu tiens ton fort caractère de moi, ton grand cœur, tu le tiens de lui...

Elle lui ébouriffa les cornes de la tête avec son aile et ajouta :

-Ainsi que ta grande intelligence.

Oh oui, Constellation connaissait bien son époux... et c'était bien le problème ! Elle tourna la tête dans tous les sens... et finit par repérer la grosse paire de lunettes, posée sur une étagère de la pièce principale. Elle poussa un grognement et alla les ramasser :

-Oh, mille écailles ! Gronda-t-elle. Je vais lui tirer les oreilles, moi, tu vas voir !

Elle en avait assez qu'il ne se montre pas raisonnable. Peu importe que ses lunettes lui fassent de gros yeux : il en avait besoin pour se diriger. Wolfgang n'avait encore jamais vu une dragonne laisser parler sa colère contre son compagnon... il en aurait peut-être l'occasion pendant sa démonstration.

-Et si il s'est encore brisées les écailles du bout du museau, ajouta-t-elle, je lui ferais se mordre le bout de sa propre queue.

C'était une punition qu'elle imposait parfois à ses petits ou son époux, et ils le faisaient, généralement, car sinon c'était elle qui le faisait.

Wolfgang avoua à Constellation qu'il était athée, avant que la grande déesse ne le reçoive dans son paradis... :

-Oh, je vois, répondit-elle. La matriarche doit vous avoir à la bonne, pour vous avoir permis de pénétrer le temple et vous avoir fait rencontrer notre déesse.

A la dernière remarque de sa fille, Constellation eut envie de faire une blague du genre ''très propre et très droit... ça change des animaux habituels que tu nous remmène''. Fantastique et Lunair, son époux, n'auraient pas hésité à la faire... mais Wolfgang n'était pas un animal, elle allait se montrer plus respectueuse envers lui.

Alors elle ne fit que dire :

-Oh, mais je n'en doute pas.

Elle observa Wolfgang et commenta :

-Tu m'as suffisamment parlé des créatures que tu étudies pour que je devine qu'il est un guerrier. Êtes-vous un haut-gradé ?

Wolfgang réussissait à se frayer un chemin, mais tout doucement. Il allait avoir le plus de mal à se débarrasser des dragonnets qui se mirent dans ses jambes pour l'admirer. Il leur posa une question, et ils répondirent tous en même-temps :

-Oh oui !
    -Trop hâte !
    -Vous allez faire quoi ?
    -Ça va faire du bruit et des explosions, j'espère !

Météore regardait le petit spectacle de loin en souriant. Il avait pourtant prévenu Wolfgang...

Xyria ne se rendit pas compte, sur le coup, qu'elle venait de gagner en autorité. Elle regarda autour d'elle après avoir finie sa petite menace, se demandant pourquoi on la regardait comme-ça, puis se tourna vers Ombre et haussa les épaules, l'air de demander : ''quoi ?''.

Ouf... Kinésiste, le fils de Télépathe, avoua :

-Merci, mon roi. C'est peut-être un animal qui mange des œufs, mais ça reste un animal qui ne fait que vivre comme il le peut. J'aurais été triste qu'il soit tué pour ma bêtise.

Pas autant que si il avait tué un œuf, cela-dit...

Xyria pensa encore une fois que les ailes de nuit avaient bien changés. Soixante ans plus tôt, quand ils vivaient sur leur volcan, il s'en serait moqué.
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 6 EmptyDim 23 Oct - 16:16

Constellation souris à sa fille et elle fit une autre remarque.
Merveille souris et elle dit:

Oui sa c'est vrai, oui Merveille est une dragonne gentille et compréhensible.
Elle tenais bien ses caractère de ses parents, c'est se qui la fait son charme.
Et son intelligence aussi...

Constellation regarda autour d'elle et vu bien que son époux n'avait pas pris ses lunette.
Wolfgang vu que Constellation avait un peu péter un cable, oula il imaginais pas avec Merveille... en clair chez les dragons, les mâles avait intérêt à obéir aux femelles.
Sa fit sourire Wolfgang et trouva sa intéressant...
Mais c'était bien la 1er fois qu'il vu une dragonne en colère, il ne réagis pas, mais il se faisais déjà des idée.
Merveille ria et elle répondit à sa mère:

Moi j'ai plus l'impression qu'il aime quand tu te met en colère hi hi hi après elle ne savait pas si son père aimais sa que son épouse se met en colère.
Wolfgang fit une remarque:

Hé bien, les dragonnes font peur quand elle se mettent en colère ah ah ah

Si Merveille et lui se mettait ensemble, il risquais de souvent de se faire dresser...

Wolfgang avoua qu'il était athée et aller au paradis des dragons pour rencontré, Constellation fit une remarque.
Mais comme Constellation doit surement connaitre la Matriarche, même les non croyant sont les bienvenue.
Wolfgang répondit:

Oui sans doute, mais maintenant j'y crois vu que j'ai vu votre divinité.

Merveille assura à sa mère que Wolfgang est un être vivant propre et droit.
Constellation ne s'en douter pas...

Constellation fit une remarque à sa fille et posa une question à Wolfgang.
Ce dernier répondit:

Oui je suis un haut gradé, je suis Hauptmann ou si vous préférez je suis Capitaine.

Wolfgang réussi à se frayer un chemin vers la grille de l'entrée de la Caserne, il vu Mars et ses amis.
Il leurs posa une question, tout les dragonnets avait l'air d'être impatient, beaucoup le posais des question.
Wolfgang répondit:

Je vais montré le fonctionnement des armes que vos savant on pu rammené.
Et il y auras surement des explosion et du bruit.
Mais je dois vite rentrée je vous dit à tout à l'heure.

Mais il n'avait pas dit son dernier mot, il savait que les gardes ne pourrais pas le faire rentrée comme sa à cause des dragons impatient de rentrée.
Alors il mis son arme sur le dos et il dit au garde de l'entrée:

Je vais rentrée différemment

Et il grimpa sur la grille et escalader au plus vite qu'il pouvait et passage la barrière au dessus et redescendis en faisans attention et a une certaine hauteur il sauta et fit une roulade et se remis debout et salua l'officier supérieur de la garde.

Bonjour à vous, désolé pas pu rentrée autrement.

Xyria commencer à prendre de l'autorité pour son futur role de reine et elle vu les regardes des ailes de nuit autour d'elle et monta l'epaule.
Ombre repris la conversation avec Kinésiste, ce dernier fit une remarque et remercia le roi.
Ombre répondit:

Bien, bon t'es en mise à patte pour cette semaine, tu prépare t'es affaires, demain tu retourne chez toi.
Ton supérieur enverras un message à t'es parents...
Bon se n'est pas tout on doit y aller et ne me fait plus ce coup compris ?

Les ailes de nuits avait bien changer en 60 ans, il était plus intélligent, plus sociale, plus sensible.
Sa rester des être vivant comme tout le monde.
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 6 EmptyDim 23 Oct - 20:18

Et oui, les dragonnes avaient tendance à se mettre facilement en colère lorsque leurs mâles n'obéissaient pas bien sagement à ce qu'elles leur disaient, surtout quand leur but était de les protéger. Et encore, là, ce n'était rien : Wolfgang avait tout-de-même eu l'occasion de voir deux dragonnes folles de rages déchiqueter un dragon qui avait voulu faire du mal à leurs petits. Là, elle ne ferait que lui tirer un peu les oreilles...  

A la remarque de sa fille, Constellation se tourna vers elle et lui expliqua :

-Sache, ma chérie, que tous les mâles aiment lorsque leur femelle se fâche un peu...

Elle lança un furtif regard à Wolfgang... :

-Mais tout dépend du contexte.

Là, Lunair n'allait clairement pas apprécier devoir subir la colère de sa dragonne. Mais dans le fond, il s'y serait attendu, car il avait fait exprès d'oublier ses lunettes, et il s'y serait préparé...

Constellation observa les lunettes en montrant les dents et en commentant :

-Visiblement, ton père à plus peur d'être ridicule que de devoir subir ma colère... crois-moi, je vais faire en sorte qu'il change d'avis. Et toi...

Elle releva les yeux vers Merveille :

-Prends-en de la graine, ça te sera certainement utile pour quant tu auras ton propre compagnon.

Ensuite, Constellation se tourna vers Wolfgang à sa remarque et lui expliqua :

-Les dragonnes mènent un peu ce monde, cher humain. Ce n'est pas pour rien que les reines dominent. Notre clan, qui va être mené par un roi, est un cas particulier...

Clairement, si Xyria avait été une aile de nuit, ça aurait pu être différent.

-N'est-ce pas la même chose dans votre monde ? Ajouta-t-elle.

Oui, Constellation connaissait la matriarche, et elle savait qu'elle accueillait en son temple même ceux qui ne croyait pas en leurs divinités... quand un non-croyant trouvait un quelconque intérêt à aller dans un temple dédié à la grande dragonne. Mais elle n'accordait pas une visite au paradis à tous, seul à ceux qui en valait vraiment la peine. En cela, elle avait réellement Wolfgang à la bonne.

Par simple curiosité, elle avait posée une question à Wolfgang. Puis elle lui répondit simplement :

-Un capitaine. Voilà qui est très honorable.

*Au moins,...*, songea-t-elle, *Ma fille est en train de tomber amoureuse de quelqu'un d'important.*. Même si ils n'étaient pas de la même espèce.

Une démonstration de ses armes ? Du bruit, des explosions ? Entendre cela fit sautiller les dragonnets de joie. Et ce fut grâce à cela que Wolfgang les convainquit de le laisser passer sans le gêner. Alors que Wolfgang essayait de se frayer un passage, les dragonnets donnaient des coups de patte aux adultes en leur disant :

-Eh, poussez-vous ! Laissez-le passer !
    -Aller ! Sinon il ne pourra pas faire sa démonstration !

Mais peu de grands dragons faisaient attention à eux. Jusqu'à se que Wolfgang ait une autre idée...

Ouah ! L'humain était si agile ! Les dragonnets sautillèrent sur place en l'acclamant, jusqu'à se qu'il disparaisse derrière la grille. Les gardes clignèrent des yeux, surpris en le voyant atterrir devant eux... puis l'officier supérieur répondit :

-Hum... non, c'est bon... on se demandait justement comment vous faire vite entrer pour vous préparer pour la démonstration.

Il se retourna et lui dit :

-Veuillez me suivre, je vous amène voir ce que nous avons pu rapporter.

Kinésiste baissa la tête devant le dernier sermon de son roi et lui répondit :

-Bien, majesté. Encore désolé.

Et il partit en sens inverse vers le dortoir pour préparer ses affaires. En chemin, il chuchota à son ami :

-Et bien... ça aurait pu être pire.

Une seule semaine de mise à patte, et même pas de rétrogradage... finalement, ce qui le gênait le plus, c'était la lettre à ses parents.

Le meneur, qui tenez toujours le serpent, demanda à Ombre :

-Hum... votre altesse ? Que devons-nous faire de cette chose ?

Le garder vivant, d'accord, mais il fallait le mettre dans un endroit où il ne pourrait pas nuire et ne risquait pas de s'échapper...
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 6 EmptyDim 23 Oct - 23:59

Wolfgang avait bien remarquer que les femelles se mettez facilement en colère, Constellation fit une remarque qui amusée Wolfgang, mais il ne vu pas le regard furtif de Constellation et Merveille répondit à sa mère:

J'ai bien remarquer maman et que veux tu dire par "sa du contexte" ?, elle pencha la tête sur le côté.

Puis Constellation regarda les lunette de son marie et elle fit une remarque et veux obligé à Lunair de changer d'avis a ce sujet.
Et elle fit une remarque à sa fille, cette dernière souris et elle dit:

Oh ne t'en fait pas je prends exemple hi hi hi rigola t-elle à la fin.

Puis Constellation fit une remarque à Wolfgang en se tournant vers lui, Wolfgang avait remarquer que les dragonnes dominer et Constellation posa une question, Wolfgang répondit:

En principe se sont les mâles qui domine, mais sa peux arriver que des femelles domine, tout dépend du système politique du pays. comme la Démocratie, la Monarchie et la Dictature.

La Matriarche apprécié beaucoup Wolfgang et elle voulait ouvrir un peu son esprit.
Constellation posa une question, Wolfgang y répondit, Constellation fit un compliment.
Wolfgang ne fit que sourire, Merveille aussi mais elle n'entendu pas la remarque de sa mère dans ses pensée..

Les dragonnet avait l'air ravi, il voulait aider Wolfgang, mais il eu une idée et se qui surpris plein de monde.
Wolfgang arriva devant un officier supérieur et ce dernire l'excusa et le fit une demande.
Wolfgang suit l'officier et lui dit:

Très bien je vous suit.

Ombre est un dragon bon et la montré, inutile de faire un rétrograde pour cette fois, il se tourna vers sa dragonne et demanda:

Tu veux qu'on retourne à la Nusery ? mais l'heure tourné aussi... (tu as prévu autre chose avec la Nusery ?)

Le Grand garde partie avec son amis et ce dernier fit une remarque.
Le grand Garde répondit:

Oui et tâche de plus faire cette connerie mr le savant ...

Puis un garde posa une question à Ombre concernant le gobeur, Ombre répondit:

Dans un enclos bien isolé, on l'étudieras.
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 6 EmptyLun 24 Oct - 16:29

Merveille se demandait où voulait en venir sa mère avec cette remarque. Mais elle se contenta de lui faire un sourire mystérieux et lui répondit :

-Ça, ma chérie, tu comprendra le moment venu...

Elle se tourna vers Wolfgang, se demandant si lui avait compris ce qu'elle voulait dire...

Merveille confirma à sa mère qu'elle prenait exemple sur elle. Cette dernière sourit en rangeant la paire de lunettes sous son aile et en lui affirmant :

-Alors c'est parfait. Tu as le bon exemple, avec moi.

Oui... Elle se ventait un peu.

A la réponse de Wolfgang, Constellation se mit à rire et fit remarquer :

-Un monde dirigé par les mâles ? Mais ce doit être d'anarchie. Si votre espèce ressemble à la nôtre, les mâles ne pensent qu'à faire la guerre.

Quoi que, quand on voyait certaines reines, les dragonnes n'étaient pas différentes.

Le meneur des gardes qui veillaient sur l'endroit où Wolfgang allait faire sa démonstration le guida jusqu'à une pièce derrière la petite estrade improvisée. Généralement, on y rangeait les armes. Les présentoirs à lances à triple fourches propre aux ailes de nuit avaient été poussés contre les murs pour faire de la place à plusieurs caisses ouvertes.

-Voilà, dit le dragon. Nous vous avons ouvert les caisses, mais connaissant la nature de ces choses et ne sachant pas comment les manipuler, on a préféré ne toucher à rien.

(Non, je n'ai rien prévu de plus. J'avais juste envie de faire jouer les gobeurs. Merci d'avoir joué le jeu ^^). Bon. L'incident était clos. Ombre posa une question à sa femelle. Elle lui avoua :

-J'aimerais bien la visiter...

Et de préférence sans le stress de voir une de ces sales bestioles.

-Mais nous n'avons pas le temps. Tu pourras peut-être me la montrer tout-à-l'heure ?

Ombre répondit à son garde... un enclos bien isolé ? Le garde avait bien vu que cette bestiole savait creuser... il se demandait où le mettre sans prendre de risque...

Peut-être que Cristal, la spécialiste des animaux, saura quoi faire, elle.

-Je vais voir ce que je peux faire, majesté, promit-il.

À la pique de son ami, je garde fit la grimace. Il marmonna :

-Ouais... j'ai compris la leçon. En fait, je crois qu'il faut que j'arrête de me voiler la face : je ne serais jamais un savant, conne mon père.
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 6 EmptyLun 24 Oct - 19:36

Merveille posa une question à sa mère sur son arrière pensée, Constellation joua sa mystérieuse, sa Merveille détester sa et en plus elle pourrais pas lire en elle, sa mère est plus développer qu'elle en matière de magie.
Mais Wolfgang lui avait compris, il venais de se rendre compte que Constellation à vu que sa fille est en train de tomber amoureuse de Wolfgang.
Il s'attendais se que Constellation la parle en privée pour parler de sa.. mais rien n'était encore sur...
Merveille n’insista pas, mais ne compris pas encore....

Merveille rassura sa mère et elle pris exemple sur elle, sa mère la fit rire, car parfois elle aimer se vanter, mais MErveille aussi.. alors elle rigola et elle répondit à sa mère:

ah ah ah oui maman c'est vrai hé hé hé.

Constellation se mis à rire à la réponse de Wolfgang et elle fit une remarque.
Wolfgang ne voyais pas en quoi c'était marrant, mais il regarda Merveille d'un air de dire "j'ai dit quoi de marrant ?" mais Merveille fit signe de la patte pour dire "Laisse c'est ma mère".
Puis il répondit en souriant à Constellation:

Tout dépends en faite, certain roi et reine on était des pire et d'autre des bons.
Il y à eu pas mal de guerre effectivement.
Nous avons connu des temps de paix très beau.

Il est vrai que les dragonnes devais pas trop parlait non plus car elles étaient pas mieux non plus...

Le garde dans la caserne amener Wolfgang là où il avait entreposer les armes pour la démonstration et quand Wolfgang vu.
Il fut surpris qu'il est réussis à ramener des armes, comme le Lance Flamme, FG42, Le Flak 88, MP40 et d'autre arme.
Il vu quelque obus du Flak 88 bon c'était super, il allait pouvoir s'amuser un peu.
Le garde fit une remarque et Wolfgang répondit:

Merci à vous, je vais préparez tout sa... vous avez bien fait de ne rien touché, sa aurais pu vous péter à la gueule pour les explosif.

Il mis chaque arme sur le petit murais pour que tout le monde vois et aller commencer à monter le Flak 88, il suffisais juste de déposer les 2 pied sur le côté et planter des sorte de clou pour que le canon ne s'ejecte pas.
Sa allait prendre un peu de temps.
Il pris un gros marteau et tapper dessus...

(Pas de quoi ^^)

Xyria voulait visiter, mais le temps leurs manquer, elle fit une supposition, Ombre souris et il répondit:

Oui ma douce, on pourras faire sa, puis je dois voir si tout va bien et si tout est prêt.

Ombre avait donner ses directive, le garde n’avait qu'a le passé à Cristal, elle sauras quoi faire avec ce Gobeur d'oeuf.
Puis le garde partie..

Le fils de Télépathe (oublier le nom XD) se rabaisser, le Grand garde tapoter l'épaule et le rassura:

Oh arrête tu dit sa a chaque fois que sa va mal, puis sa pourrais être pire, encore heureux qu'on t'es pas rétrograder.
Tu te feras juste un peu engueuler et ton père t'aideras à t'amélioré.
Demande à ton père de t'apprendre les bases et sa passeras t’inquiète pas

Merveille dans la foule posa une question à sa mère:

Alors maman, tu le trouve comment Wolfgang ? j'ai vu ta tête quand il a parlé, sa était marrant, même fantastique à fait une tête ah ah ah

Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 6 EmptyLun 24 Oct - 22:16

Ce qu'il y avait de marrant au fait que des mâles puissent mener un monde ? Et bien... pour une dragonne dominatrice comme Constellation, disons que c'était la même chose que pour de jeunes dragon pensant à un monde dirigé par des charognards : c'était assez ridicule, on ne pensait pas ce genre de chose possible. Aux yeux de Constellation, les mâles n'étaient pas assez sérieux et trop bagarreurs pour avoir le pouvoir... sauf quelques exceptions, comme Ombre. Selon elle, il était normal, dans cette situation, que le monde de Wolfgang soit toujours en guerre.

''Des moments de paix très beaux''... Constellation observa un instant Wolfgang, sachant très bien d'où il venait.
    *Des beaux moments de paix...*, songea-t-elle, ne parlant pas à sa fille, mais ne lui cachant pas ses pensées, cela-dit. *Sauf pour vous.*. Elle avait compris qu'il n'avait connu que la guerre toute sa vie, et qu'elle l'aurait certainement tuée. Alors elle lui répondit :

-Les temps de paix sont si rares... il faut savoir en profiter. Temps que nous ne sommes pas en guerres, justement, profitez des merveilles de notre monde, vu que vous aimez tant les dragons et que nous ne sommes que légendes, chez vous.

Les gardes frissonnèrent lorsque Wolfgang leur annonça ce qu'il aurait pu se passer si ils avaient eut la mauvaise idée de toucher la mauvaises chose dans ces caisses... oui, ils s'en étaient doutés. L'un d'entre-eux intervint :

-Oui, on a vu la première démonstration, on sais de quoi c'est capable, c'est pour ça qu'on a rien voulu toucher.

Il pointa de la queue une caisse d'obus et demanda :

-Ces trucs-là, ça peut exploser, pas vrai ?

Tendis que la moitié des gardes allaient organiser un peu la foule qui se rassemblait derrière le rideaux, les dragonnets ayant repris leur place devant, une autre moitié restaient près de Wolfgang pour veiller sur lui. Ils observaient ce qu'il faisait avec curiosité...

Xyria sourit à Ombre : parfait, dans ce cas. Elle pourrait en même-temps voir tout ce qu'il lui faudrait faire en-tant que reine pour les nurserys quand le moment serait venu. En attendant, elle suivit Ombre vers le lieux de la démonstration en se calmant un peu, après la colère qu'elle avait faite.

Le garde prit son envol vers la ménagerie de Cristal, en espérant qu'elle y soit, qu'elle ne soit pas à la démonstration...

Kinésiste
    (c'est son nom ^^) fit un sourire à son camarade qui essayait de le réconforter, puis lui avoua :

-L'ennui, c'est qu'il a déjà essayé de m'apprendre des choses, mais j'ai du mal à mémoriser.

Surtout les consignes de sécurité.

-Du-coup, j'ai décidé d'entrer dans la garde. Mais c'est vrai : j'ai envie de devenir scientifique, moi-aussi. Mais à quoi-bon si j'oublie tout et que je ne suis pas prudent ?

Dans la foule, Constellation et sa fille étaient en-train de se frayer un chemin. La jeune dragonne posa une question, et sa mère répondit :

-C'est bien normal que nous ayons été surpris, ce n'est pas tous les jours qu'on voit un être que nous prenions pour un animal doué de parole.

Ce qu'elle trouvait le plus intéressant, en fait, c'était l'intérêt que sa fille lui portait... mais elle se contenta de lui dire :

-Il est intéressant... il me tarde d'en apprendre plus sur lui.

Elle posa un lourd regard sur Merveille et lui demanda :

-Et toi, alors, ma fille ? Comment le trouves-tu ? En-tant qu'individu, je veux dire...
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 23:33

Wolfgang montra bien qu'il n'a pas connu de vrai paix dans son monde, et sa était le cas, car même si il y avait la paix quand il était petit.
Sa vie rester un enfer et sa, sa reste une douleur assez atroce pour lui.
Merveille le senti bien, elle avait pitié de lui, elle voulait le caliner, adoucir son coeur, mais pas devant sa mère... et Wolfgang risquais pas de la prendre de la même manière qu'elle...
Merveille entendu la pensée de sa mère, elle répondit par la pensée:

*Maman les humains ne lis pas dans les pensée*

Constellation répondit à la remarque de Wolfgang, Wolfgang regarda Constellation dans les yeux et il dit:

La paix ? désolé de vous dire sa, mais pour moi la paix c'est juste une chimère, la paix n'existe pas.
entre chaque guerre, c'est juste pour souffler pour ce relancer dans une guerre plus sanglante que la dernière.

Wolfgang raconta se qu'il aurais risquais les ailes de nuit si il aurais mal manipuler les obus et les armes.
Les ailes de nuit se frisonner et sa arriver aussi au jeune soldat allemand qui le portait la 1er fois.
Un des garde intervenu et disais qu'il savait à quoi s'attendre vu qu'ils ont vu la démonstration.
Wolfgang souris et il dit:

Oui, mais la avec tout ses armes plus lourde, sa va être pire hé hé hé.

Et un des garde montra les obus Flak 88 ou Canon 88mm et posa une question, Wolfgang répondit:

Oui si on met le feu dessus par exemple ou si vous faite tomber l'obus sur le cul bien comme il faut, ba sa pete aussi.
Donc faut faire attention.

Wolfgang ne faisais pas attention aux curieux, il préparé tout:

MP40, Kar 98, Panzerchreck, FG42, Le Canon 88 était en position de tir, mais n'étais pas chargé, il avait mis aussi un lance flamme, don une grand bouteille rempli d'un carburant, un Panzerfaust, il y avait quelque caisse avec des mines anti personnel, des grenades fumigène.
Il ferais même une démonstration de l'utilisation du masque à gaz.
Une fois fini il resta au centre et regarder la foule....

Ombre partie avec sa dragonne à la démonstration et se mettez bien dans un coin.
Il s'installez et attendez que sa commencer.
Les dragons n'avait pas encore fini de s'installer...

Kinésiste fit un sourire à son camarade et il répondit à sa remarque.
Le Grand garde tapota l'épaule de son amis et il lui dit avec le sourire:
Ouais en même temps tu note jamais, donc normal que tu oublie.
Enfin bon, viens on va voir la démonstration sa devrais te changer les idée.

Et Cristal était partie voir la démonstration elle aussi, mais elle pourrais s'occuper du gobeur d'oeufs.

Merveille fit une remarque à sa mère, cette dernière répondit.
Puis Merveille posa 1 une question et Constellation donna son avis et montré son envie de mieux le connaitre.
Se qui fit sourire Merveille et Constellation osa une question, Merveille ne se douter de rien et n'hésita pas à dire se qu'elle pense.

Hé bien c'est un être charmant, il me fait de la peine, malgre qu'il ne sois pas dragon.
Il est gentil, serviable, chose que on viens de remarquer, il a un sens de l'honneur, mais j'ai l'impression qu'il est... endoctriné.
Parfois il dit des choses qui ne viens pas de lui, sa se sens.
Il n'a pas froid au yeux car tuer 2 conservateur à lui tout seul, sa reste impressionnant.
Puis c'est un être qui aime beaucoup les dragons, donc il est très correct avec nous les dragons.

Puis elle regarda autour et elle ajouta:
Désolé de changez de sujet, mais les mâles son long je troue, ils vont raté une partie..
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 6 EmptySam 29 Oct - 10:40

Constellation cligna des yeux à la remarque spirituelle de son enfant, puis se tourna vers elle pour lui répondre : *Je sais, Merveille. Ces paroles ne lui étaient pas destinées, je ne faisait que réfléchir. Je considère qu'il n'était pas nécessaire de remuer le couteau dans sa plaie en faisant ce genre de remarque.*.

Wolfgang plongea son regard dans les yeux de Constellation et lui avoua quelque-chose au sujet de la paix. Cette dernière trouvait de telles pensées bien tristes. Elle lui rendit son regard et protesta d'un ton égal :

-Si vous pensez cela, Wolfgang, alors votre vie ne vaut déjà plus la peine d’être vécue.

Était-ce dur de dire cela ? Peut-être, mais ça restait la vérité.

-Le monde serait plutôt l'inverse, selon moi : les êtres doivent vivre en paix entre eux et se concentrer sur leur bonheur et la vie de leurs semblables. Et parfois, une guerre est nécessaire pour nettoyer le monde de ceux qui mettent en danger ce bel équilibre.

Elle se redressa et ajoutant :

-Cela-dit, bien évidemment, pour que les choses restent ainsi, il faut se donner les moyens de tuer ceux qui sont responsables des guerres. Par la suite, nous aurons droit, comme pour la dernière, à soixante belles années de paix pour vingt tristes années de guerre.

Elle posa une affectueuse aile sur Merveille et ajouta :

-Si je devais penser, comme vous, que le monde n'est que guerre, je n'aurais jamais eu d'enfants.

Wolfgang disait que ses armes actuelles, plus lourdes, seraient pires que celles dont il avait déjà fait la démonstration. Mais le garde lui rappela :

-Nous avons assisté à l'exposé du roi Ombre dans les fontaines magiques, nous savons donc de quoi seront capables vos futures et actuelles armes.

C'était la raison pour laquelle il s'était souvenu de l'utilité des obus. Il s'y était très intéressé et il avait une bonne mémoire pour ce qui l'intéressait.

Les dragons laissèrent Wolfgang tout préparer sans le déranger. Il leur avait bien dit que rien que faire tomber l'obus pouvait le faire exploser, ils préféraient donc garder leurs distances et le laisser se concentrer.

Cela-dit, quand il eut fini et qu'il s'assit en attendant le début de la démonstration, le garde s'approcha et demanda :

-Faire une démonstration d'armes aussi dangereuses devant toute cette foule... ce n'est pas un peu trop dangereux, quand-même ?

Xyria s'installa à côté de Ombre et noua sa queue autour de la sienne, attendant le début. Quelques dragons se tournaient vers eux en chuchotant... si Ombre avait été seul, on ne l'aurait peut-être pas remarqué, mais elle, elle ne passait pas inaperçue. au milieu de tous ces dragons noirs...

Kinésiste fit la grimace quand son ami lui dit qu'il ne notait jamais, puis il avoua :

-Ouais, je sais... mais mon père à une si bonne mémoire, il ne note jamais, lui non-plus... j'aurais voulu être digne de lui.

Mais bon, il serait peut-être temps qu'il arrête d'essayer de ressembler à son père et qu'il reste lui-même.

Il suivit son ami et lui répondit :

-OK, même si je t'avoue qu'être dans la foule va me mettre mal-à-l'aise. J'espère que les dragonnes ne seront jamais au-courant de ce que j'ai fait.

Charmant... Wolfgang faisait visiblement autant de peine à Merveille que n'importe quel soldat dragon qui aurait vécu les malheurs de la guerre. C'était une preuve de ce qu'elle pensait : Merveille était en-train de tomber amoureuse de Wolfgang. Mais elle ne s'en rendait pas encore compte. En-tant que mère, Constellation allait se mêler un peu de cette histoire et le lui faire comprendre...

-Tu as une grande opinion de cette créature, fit-elle remarquer.

Puis à la remarque de Merveille, elle leva le museau et lui répondit :

-Oui... il faut dire aussi que ton père doit traîner un peu de l'aile...

En effet : sans ses lunettes, il devait voler doucement pour ne pas avoir d'accident. Il suivait le bout de la queue de son fils, devant lui. Fantastique s'exclama :

-Allez, vite, papa ! On va manquer le début !
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 6 EmptySam 29 Oct - 14:25

Wolfgang donna son avis sur la paix, se qui attrista Constellation et Merveille, Merveille sentais bien la fragilité de son cœur sur ce sujet.
Constellation se mis à dire se qu'elle pense, c'était triste et dure, mais c'était bien vrai.
Wolfgang répondit:

C'est pourquoi que depuis 1943, je me suis toujours dit, que je mourrais pour mon pays.
J'en suis à la fin, les ruses sont à Berlin, mon temps est compté.
Si votre paix ici est bien réelle, je vous envie.

Puis Merveille interviens:

Mais Wolfgang, la Matriarche, ta proposer de rester ici et devenir... un dragon une fois le rituel aussi.
Tu pourrais le faire et recommencer ta vie à zéro, beaucoup de dragon voudrais que tu reste ici.
, elle surtout...

La Wolfgang se mis à rougir, il sais en détail du rituel, mais il dit:

Oui mais tu sais, même si j'apprécie beaucoup votre espèce, sa reste un choix difficile, car j'ai fait un serment et je dois me battre jusqu'au bout pour mon pays.

Mais Merveille insista:

Mais Tu n'as rien à perdre chez toi Wolfgang, alors que ici, tu as tout à gagner.

Wolfgang voyais bien de se que la Grande Dragonne à dit; Merveille est vraiment amoureuse de lui, mais elle s'en rend pas compte, il dit simplement:

Je sais...

Wolfgang fit une remarque au soldat, les garde savait car il était la durant exposition de Ombre.
Mais Wolfgang fit un sourire et il dit:

Oui mais entre regarder derrière une flac d'eau et en face, c'est totalement différent hé hé hé

Wolfgang préparé aussi la fameuse MG42, il posa le bipied sur le petit muret.
Puis un autre garde se mis à poser une question sur la sécurité.
Wolfgang rassura:

Ne vous inquiétez pas, tant que les civil son a bonne distance, il y auras pas de problème et n'oublier pas que je suis un expert en arme, donc je sais se qu'il faut faire pour eviter que sa nous pete sur la gueule.

Ombre et Xyria était installer, beaucoup de dragon les remarquer, Ombre serra aussi sa queue avec celle de sa dragonne et Ombre vu Wolfgang finir de préparé ses armes.
Mais il regarda si Télépathe était la.....

Kinésiste fit la grimace à la remarque de son collègue, mais il avoua quelque chose et le le Grande Garde répondit:

Reste toi même Kinésiste, ton père seras fière de toi si tu fait se que toi tu as envie et de se que tu vas réussir.

Puis Kinésiste fut mal à l'aise sur un sujet, mais sa le Grand garde le comprenais.
Il rassura:

Les oeufs n'ont rien, on ne va pas te dénoncer, alors relaxe, puis si t'es parents son discret risque rien.

Constellation avait bien vu, sa fille tomber amoureuse de Wolfgang et Constellation fit une remarque à sa fille.
Merveille répondit sans rien se douter:

Oui... il est courageux et il a une chance de rester ici, c'est un bon amis.
Beaucoup pourrais l'apprécier

Puis Merveille fit une remarque sur son père à sa mère.
Constellation fit une remarque sur son maris, Merveille ria et elle dit:

Sacrée papa.

Fantastique pousser son père à allait plus vite, mais il auras surement de la chance, car d'autre dragon etait assez en retard:
Vite il faut faire vite, on va etre en retard, j'ai pas envie de raté un trucs.

Et regarda Fantastique et connaissez Lunair et il proposa:
Un coup de patte ?
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 6 EmptyDim 30 Oct - 8:25

Constellation assista en silence à un petit échange de sa fille avec son humain. D'un côté, il disait ne pas appartenir à ce monde, qu'il avait accepté son sort dans le sien depuis longtemps, qu'il avait un serment à accomplir... oh, un homme d'honneur. C'était à la fois bien et mal... Merveille, de son côté, lui rappelait qu'il avait une possibilité de devenir un dragon... tien, c'était possible, ça ? Constellation cligna des yeux, surprise, mais n'ajouta rien pour écouter la suite. Et elle ajouta qu'une nouvelle vie l'attendait ici.

Wolfgang savait tout-ça, mais ça ne rendait pas le choix facile... Constellation, elle, savait que le pire choix qu'il pourrait faire serait de repartir, déjà pour lui, car il était certain qu'il mourrait. Et pour sa fille... elle sentait que Merveille ne le supporterait pas.

Finalement, Constellation intervint :

-Vous savez, Wolfgang : un serment engage les deux partis. Ceux à qui vous prêtez un serment de combat se doivent de vous offrir protection temps que c'est possible, la chaleur d'un foyer, et un grand respect, en échange de votre fidélité et de votre combat pour eux. Votre seigneur a-t'il tenu ses promesses envers vous ?

Le garde fit un signe du museau à la remarque de Wolfgang, puis fit une grimace en remarquant :

-Et bien, déjà, j'imagine que ça doit être beaucoup plus bruyant, non ?

Plusieurs soldats s'inquiétaient pour les civils... surtout pour les dragonnets, qui seraient en-avant et avaient du mal à se tenir, quand ils étaient excités. Mais Wolfgang assurait que temps qu'ils restaient à bonne distance, personne ne serait blessé... même si ils auraient mal à la tête. Les gardes, de leur côté, avaient prévu de faire une barrière de protection de leur corps entre les civils et Wolfgang. Ils empêcheraient tout-le-monde d'approcher.

-Ne vous en faite pas, assura le chef, nous empêcherons les civils de vous approcher de trop près.

Télépathe était effectivement présent à la démonstration. Il avait été autorisé à sortir de l'infirmerie. Sa tête était couverte d'un bandage et il semblait un peu hagard, mais il était réveillé, déjà, et il s'en remettrait. Le fanatique religieux qui l'avait frappé se trouvait juste derrière lui, semblant vouloir le surveiller jusqu'à se qu'il soit totalement rétabli.

Grand Garde conseillait à Kinésiste de rester lui-même... mouais, dans le fond, c'était surement le meilleur conseil qu'on pouvait lui donner. Il avait trop essayé d'être une copie conforme de son père. Il voulait devenir scientifique, lui-aussi, garde, ça ne lui plaisait même pas. Mais il ne s'était jusque-là pas montré assez doué dans son rôle de scientifique...

Kinésiste eut un rire ironique à la remarque de son ami, puis lui demanda :

-Discrets ? Tu as déjà rencontrée ma mère ?

Constellation posa un lourd regard sur son enfant et répondit simplement, d'un ton chargé de sous-entendus :

-Oui... un bon ami...

Et pratiquement tous les dragons, si on ne comptait pas les conservateurs, voudraient le voir rester.

Constellation changea de sujet en lui posant une question :

-Au fait, c'est quoi cette histoire, comme-quoi il pourrait se transformer en humains ?

Lunair et Fantastique n'étaient pas les seuls à être en retard : un groupe passa près d'eux et un leur proposa de les aider. Sa mauvaise vision était un sujet très sensible, pour le dragon, qui répondit :

-Mais non, ça va aller, je vais y arriver.

Fantastique leva les yeux au ciel, puis répondit à son tour :

-Oui, on veut bien un peu d'aide, merci... enfin, moi, plutôt, parce que cette tête de mule refuse même de me tenir la queue.
    -Fantastique ! Protesta son père.
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 6 EmptyDim 30 Oct - 14:52

Wolfgang montré son sens de l'honneur et de sa détermination de respecter son serment pour mourir pour son pays.
Merveille ne l'accepter pas, mais Constellation se mis à intervenir, car elle sais comme sa fille, si Wolfgang décide de repartir la bas et y rester.
Il allait mourir, sa c'était sur et certain, sois tuer par l'ennemi ou comme il a dit lui même si il survivais, il se donnerais la mort lui même en se mettant une balle dans la tête.
Constellation fit une remarque à Wolfgang, elle posa même des questions.
Wolfgang répondit:

J'avais se que j'avais, un maison, de la nourriture, de quoi me divertir durant mes permissions, mais plus la guerre avancer, plus l'ennemi avancer vers nous.
Un moment je n'avais plus rien, du coup je vis dans des bunkers.

Wolfgang fit une remarque sur le bruit de ses armes, le garde fit la grimace et posa une question.
Wolfgang répondit:

Oui très bruyant.

Les soldats s'inquiétais sur la sécurité des civil, mais Wolfgang les rassura.
Mais les gardes aussi.
Les choses était de mise maintenant.

Le Grand garde se mis à rassuré son amis Kinésiste, ce dernier eu un rire et fit une remarque.
Le Grand Garde répondit à son amis:

euh non je ne connais pas ta mère, mais bon je suis sur qu'elle ne va pas

C'est vrai qu'il ne connaissez pas sa mère...

Constellation posa un lourd regard sur sa fille à sa dernière remarque, Merveille eu les yeux surprise, elle dit:

Pourquoi tu me fait se regard lourd maman ? j'ai dit quelque chose qui ne fallait pas ?

Puis Constellation changea de sujet et posa une question au sujet du rituel pour la transformation en dragon pour Wolfgang.
Merveille répondit:

Dragon maman, il est déjà humain hé hé.
Hé bien c'est la Matriarche qui nous à annoncer sa, Wolfgang doit faire un rituel pour devenir un dragon.
Il doit avoir du sang de dragon en lui, doit faire des gestes pour mérité et des dragons doivent montré leurs envie que Wolfgang reste ici.
Après la Matriarche a dit qu'il avait autre chose, mais elle a préférez le dire en privée à Wolfgang quand il aurais le temps.
et elle se douter pas de la nouvelle... mais sa allait la faire plaisir dans un sens.

Un groupe de dragon etait aussi en retard comme Fantastique et Lunair, le groupe proposa leurs aide.
Lunaire ne voulait pas d'aide, mais Fantastique en voulait et fit même une remarque.
Le pauvre Lunair, mais un des plus costaud et jeune proposer à Lunaire:

Venez sur mon dos messieurs, on iras plus vite sur place.
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 6 EmptyDim 30 Oct - 16:08

Constellation écouta ce qu'avait à lui expliquer Wolfgang. Oui... c'était le coup du cochon dressé à chasser des truffes : on promettait une belle récompense à quelqu'un qu'on désirait manipuler, on lui mettait cette récompense sous le nez, mais au moment où il pensait pouvoir la saisir et se régaler, on la lui retirait pour la manger sous son groin. Wolfgang avait tout, au début, mais il n'était que de la chaire à canon, pour Hitler, facile à remplacer si il tombait, se moquant parfaitement de son sort, près à le faire tuer lui-même si il le gênait, à le laisser mourir, même si il savait qu'il ne pouvait pas gagner, de toute-façon, le manipulant jusqu'à le pousser à se tuer lui-même. Ce n'était pas ça, être un chef...

Constellation tenta de le lui faire comprendre :

-Alors votre reine...

Elle ignorait encore l'histoire de la démocratie et du furher.

-... n'a pas suivit sa part du serment. Votre rôle était de vous battre pour elle, et elle de vous offrir protection et ce qu'il vous fallait pour vivre. Vous devez vous battre jusqu'à mourir temps que vous en avez la possibilité, mais si elle sent que la victoire lui échappe, elle doit se rendre et négocier la survie des siens.

C'était ce que la reine des ailes de boue avait fait en s'alliant à Fournaise, juste pour protéger son peuple.

-Votre reine vous a traité comme l'un de ces ânes qu'on appâte avec une carotte pour l'attirer jusqu'à l'abattoir. Elle ne mérite pas votre fidélité.

Grand Garde confirma à son ami ce qu'il pensait : il ne connaissait pas sa mère. Kinésiste fit une grimace et lui expliqua :

-Ma mère jacasse plus qu'une pie. Elle pourrait laisser échapper ce que j'ai fait sans même le faire exprès. Et je ne te raconte pas ce que je vais prendre dans les oreilles quand elle va l'apprendre, d'ailleurs.

Merveille fut surprise par le lourd regard de sa mère et sembla s'en inquiéter. Elle lui posa une question. La dragonne la regarda encore un instant en clignant des yeux... puis regarda devant elle en répondant :

-Oh, non, pour rien...

Tout du moins, pour le moment, en tout-cas, mais elle en reparleraient quand elle aura compris...

Constellation avait fait un petit lapsus, dans sa question... mais elle se contenta d'hausser les épaules en disant :

-Oups...

Puis écouta les explications de sa fille. Quand Merveille eut fini, elle commenta :

-Ça alors, j'ignorais l'existence d'une telle magie. Si la matriarche est vraiment capable de ça, elle est encore plus puissante que je ne le pensais. Mais que veux-tu dire par ''avoir du sang de dragon en lui'' ?

Elle frissonna :

-Il doit le boire ?

Un dragon fit une proposition à Lunair, mais celui-ci se secoua en protestant :

-Venir sur votre dos ?! Merci bien, mais je ne suis pas un dragonnet !
    -Oh, papa ! Grommela Fantastique.

Il attrapa son père par l'aile et le força à se poser sur le dos du dragon en lui disant :

-Merci, monsieur.
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 6 EmptyDim 30 Oct - 17:18

Wolfgang n'a pas tout perdu parce que Hitler et les autres dignitaire nazi lui avait retiré, c'est parce que les villes allemande se faisais bombarder par les alliées et un jour la maison de Wolfgang à était détruite.
Du coup Wolfgang ne vivais que dans les bunkers de l'armée et rester en service tout le temps.

Constellation se mis à faire une remarque, Merveille grimaça d'un air de se moquer, mais Wolfgang l'écouta et il répondit:

En faite se n'est pas oune reine que nous avons, mais un chef suprême, et nous sommes pas dans une monarchie.
De plus c'est un mâle notre chef, mais encore notre Furher refuse la capitulation, moi aussi d'ailleurs.
Donc on se bats jusqu'au dernier, même si la guerre est perdu depuis des semaines.
Mais si je reste fidèle se n'est pas pour mon furher, mais pour le peuple allemands, je me bats pour eux.

Le Grand garde avoua qu'il ne connaisses pas la mère de son amis, mais ce dernier lui expliqua en gros comment elle est.
Le Grand garde serras les dents d'un air de dire "aie" et il répondit:

Bon faudra insister, si les dragonnes le sache dans tout les cas, elles verrons que leurs oeufs n'ont rien.
Tu vas juste avoir les foudre pendant une bonne heure, après sa se calmeras hé hé hé

Merveille fut surprise du regard de sa mère, elle posa une question à cette dernière, mais sa mère continua de nié ses pensée.
Donc Merveille n’insista pas.

Merveille parla plus du Rituel à sa mère, Constellation fut surprise qu'il exister une tel magie.
Mais une question venu à l'esprit à Constellation, Merveille répondit:

Hé bien je pense qu'il peux transféré déjà le sang, mais je connais pas d'autre moyen à part sa hé hé.

Un dragon musclé proposa à Lunaire de venir sur son dos, mais Lunair ne voulait pas, mais son fils Fantastique le força à se poser dessus.
Fantastique remercia le dragon, ce dernier répondit:

De rien

Et le groupe commençait à accéléré le pas.....
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 6 EmptyDim 30 Oct - 18:56

-Ooooh, fit Constellation en écoutant les explications de Wolfgang.

Elle ne venait pas de faire cela en songeant au fait qu'elle s'était trompée sur le furher, ça elle s'en moquait un peu... bien que ça rejoignait sa théorie : un monde gouverné par des mâles serait toujours en guerre... mais plutôt l'explication bien plus clair de Wolfgang : il ne se battait pas pour honorer son chef envers qui il avait prêté serment, mais pour protéger son peuple. En cela, elle ne pouvait rien dire pour tenter de le convaincre de changer, car il ne faisait aucune erreur dans son raisonnement.

-C'est tout à votre honneur, Wolfgang, lui assura-t-elle. Je me battrais aussi jusqu'à la mort pour mon clan...

Elle regarda sa fille adorée :

-... ou ma famille.

Puis se tourna à-nouveau vers Wolfgang :

-Et je ne chercherais pas à vous convaincre. C'est à vous-seul de prendre une telle décision. Cela-dit, répondait quand-même honnêtement...

Elle le regarda dans les yeux :

-Vous avez perdu la guerre, vous venez vous-même de me le dire. Quoi qu'il arrive, vous ne pouvez rien y changer. Et la défaite ne signifie pas l'extinction des allemands, seulement le malheur d'avoir perdu une guerre. Alors est-ce que cela vaut vraiment la peine que vous mourriez, alors que vous avez le choix de faire penser à votre mort, au final faire mourir votre ancienne vie, pour en gagner une nouvelle ?

Kinésiste fit la grimace et répondit à son ami :

-Mouais... vu ce que j'ai fait, je l'accepterais, mais tu connais les dragonnes : pour elles, une heure de foudre pourrait avoir l'air d'une année et je ne te parle pas des coups que je pourrais me prendre.

Il frissonna et termina :

-Si je le pouvais, j'aimerais bien l'éviter...

Constellation détourna le regard et répondit à sa fille :

-Et bien, j'espère pour ma part qu'il en existe une autre, de solution, parce que franchement, boire du sang de dragon... c'est dégoûtant !

Lunair voulait encore protester, mais son fils le força à se poser sur le dos du dragon, et en regardant autour de lui, il vit les ombres de nombreux autres dragons. Se doutant qu'ils le forceraient à rester en place, il se contenta de détourner le museau de son fils et de grommeler :

-Bon-sang... ce que ça peut être humiliant !

Constellation se tourna vers un groupe de dragons retardataires qui arrivait... et reconnut son époux sur le dos de l'un d'entre-eux. Ah... voilà une humiliation qui allait peut-être le faire réfléchir.

Elle donna un coup d'aile à sa fille et pointa le groupe en lui disant :

-Non mais regarde moi ton andouille de père.
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 6 EmptyDim 30 Oct - 22:20

Constellation ecouter attentivement Wolfgang, mais elle était assez catégorique, juste le fait d'être un mâle, sa pouvait apporter que des problèmes.
Mais Wolfgang fit savoir qu'il se battra pour son pays, pour son peuple, chose que Merveille et Constellation trouva sa honorable de la part de Wolfgang.
Constellation fit savoir qu'elle se battra pour son clan et sa famille.
Wolfgang répondit:

Je vois qu'on se comprends madame.

Puis Constellation fit une remarque à Wolfgang, fit un topo de la situation de Wolfgang et elle questionna Wolfgang pour se remettre en question.
Merveille était sur que sa mère faisais en sorte de convaincre à Wolfgang de rester ici.

Kinésiste fit la grimace à la remarque de son amis et avoua sa préférence, le Grand Garde souris et répondit:

bon aller te tracasse, dépêchons nous, on va être en retard.

Et le Grand garde se dépêcha d'aller dans la caserne pour voir la démonstration...

Constellation avait l'air dégoûter, le fait que Wolfgang doit boire du sang, elle trouva sa dégouttant, mais c'était sa les rituels, elle était pratiquement jamais bonne...
Merveille ria et elle répondit à sa mère:

Hé hé maman, tu sais que les rituel c'est pas toujours tendre hé hé hé

Lunair voulait encore protester, mais il ne pouvait pas car son fils allait le forcer et les autres ailes de nuit pareil.
Donc il ne dit plus rien.
Mais Lunair fit une remarque et le dragon fort, dit:

Mais non messieurs, Je suis un dragon fort, j'aide les notre agée ou en difficulté niveau santé, c'est tout.
J'aide bien ma grand mère qui a du mal à volé.

Constellation vu son maris de loin, elle fit signe à sa fille.
MErveille tourna vers la direction du groupe de dragon, elle rigola et elle dit:

Et encore, tu as pas fini, tu vas aussi l'engueuler.

Ombre, Xjiva, Mirage, Cristal, Colombe, les artiste ect était installer avec d'autre aile de nuit et aile de ciel.
Ils attendaient tous que Wolfgang commençait.
Des seigneur de tout le royaume était la avec d'autre dragon important, la Matriarche était aussi, comme les prêtresse, le guerrier religieux.
Wolfgang était au milieu de la petite plaine et attendez que tout le monde sois là....
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 6 EmptyLun 31 Oct - 9:28

Oui, Constellation voulait que Wolfgang reste, avant-tout pour sa fille qui ne supporterait pas son départ et sa mort, elle en était certaine. Ensuite, pour Wolfgang lui-même : si il partait, il mourrait, et son sacrifice, au final, ne changerait rien au destin de son peuple. Ils avaient perdue la guerre, il n'était que folie de revenir chez lui pour accepter la mort. Mais après, d'un autre côté, ce qu'il voulait, c'était rester auprès de son peuple, veiller sur eux jusqu'à la fin. Elle pouvait le comprendre, et elle pouvait l'accepter. Elle ne tentait que de lui faire comprendre, mais pas de le convaincre : ils n'avaient pas le droit de le forcer à choisir.

Wolfgang ne répondait pas à la question de Constellation... pas encore, tout-du-moins. Hésitait-il ? Peu importe, la dragonne était patiente. Elle ne répéta pas sa question et se contenta de plonger son lourd regard dans ses yeux en attendant qu'il daigne répondre...

Kinésiste regarda son ami accélérer. Il avait quand-même de la chance d'avoir un aussi bon copain. Sinon, il se sentirait vraiment mal et ne ressentirait plus que le désir de se cacher sous une pierre pour ne jamais se remontrer un autre dragon de sa vie...

-Merci, Grand Garde, marmonna-t-il.

Ça lui rappela qu'il devait ranger leur dortoir avant de lui attirer des ennuis... mais il verrait ça plus tard. En attendant, il accéléra, le dépassa et lui dit :

-On fait la course !

A la remarque de sa fille, Constellation posa les yeux sur elle et lui demanda :

-Ah mouais ? Parce que tu as connu beaucoup de rituels, dans ta vie ?

Mais bon, elle mentirait si elle niait la véracité de ces paroles.

Fantastique écouta avec intérêt ce que répondit le dragon costaud à son père... oh, ça, c'était quelque'un de bien, qui avait parfaitement évolué depuis la fin de la première grande guerre. Quel dragon de nuit, à l'époque, se serait intéressé à de vieux dragons malades ou infirmes incapable de se mouvoir seul ? Il réfléchit à cette question et se dit : *Le futur roi Ombre, peut-être, ou le seigneur Justicier...*, mais sinon, on les aurait laissés simplement mourir, on les aurait peut-être même jetés dans la lave pour avoir moins de museau à nourrir.

Lunair détourna le museau. Il n'en voulait absolument pas au jeune dragon de vouloir l'aider, cela-dit... :

-Mais je ne suis pas un infirme, ni un vieux dragon.

Il leva les yeux vers son fils :

-Je peux voler tout seul !
    -Ce serait le cas si tu mettais tes lunettes.
    -Grr... on dirait ta mère...

Constellation sourit à sa fille et lui confirma :

-Oui, en effet, mais moins que ce que j'avais prévu. Il doit détester l'idée de se faire porter... il a déjà été bien puni. D'ailleurs...

Elle sortit la paire de lunette et la fit jouer entre ses griffes :

-J'hésite finalement à les lui rendre tout-de-suite... ou à le forcer à se faire porter jusqu'à la caverne...

Xyria regarda autour d'elle, impressionnée par le nombre de dragons présents dans le rassemblement. Elle chuchota à l'oreille de Ombre :

-Et bien, le museau à oreille a bien marché. Tout le monde veut voir Wolfgang.

Elle repéra Télépathe, un peu plus loin, et le désigna :

-Ah, et ton scientifique semble aller mieux...
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 6 EmptyLun 31 Oct - 14:05

Merveille ne supporterais pas que Wolfgang part à un destin tragique, car au fond elle l'aime, c'était ainsi, l'amour est une chose très mystérieuse, mais une magie très puissante.
A tel point que certain en on peur et ne peuvent pas lutter contre même avec le pouvoir le plus noir qu'il peut exister.
Et tout le monde un jour ou l'autre est "contaminer" par cette magie forte.

Mais Wolfgang répondit à la question de Constellation, il donnait raison à Constellation:

Concernant votre question, oui il vaux mieux perdre une vie pour en gagner une nouvelle.
Mais les plaie son la, je vais avoir beaucoup de culpabilité à laisser tomber mes hommes comme un lâche et laisser les civil qui essaye de survivre et même de fuir la guerre et l'occupation des communistes.

Kinésiste remercia le grand garde pour son soutien et ils pourrais ranger leurs chambre plus tard, car il y avait plus important à aller voir.
Puis Kinésiste proposa une course, le Grand Garde souris et il dit:

Aller, prêt go !! et il accéléra le mouvement...

A la remarque de sa fille, Constellation posa une question à sa fille.
Merveille souris, eu un petit rire et elle dit:

J'en connais pas, mais j'ai beaucoup lu des parchemins sur les rituel hé hé.

Fantastique écouta l'aile de nuit costaud, il trouva sa bien se qu'il faisais pour sa grand mère, mais Lunair se mis à protester, son fils rétorqua, la situation amusé le groupe, mais aucun ne fit de commentaire.

Constellation répondit à la remarque de sa fille envers la situation de son père.
Elle sortie des lunettes et fit une autre remarque.
Merveille répondit:

Force maman, sa seras le mieux hé hé hé

Xyria regarda autour d'elle et elle fut impressionné par le nombre de dragon présent, elle chuchota Ombre et ce dernier répondit:

Oui, se n'est pas tout les jours qu'on vois un humain ici.

Et concernant Télépathe:

Tu m'étonne, il veux rien raté, il a raté du combat de ce matin, il va être vert le pauvre hé hé hé.

Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 6 EmptyLun 31 Oct - 16:18

-Vous ne fuyez pas, affirma Constellation à ce que lui expliqua Wolfgang.

En fait, elle était d'accord avec lui, et réagirait surement de la même façon si elle se trouvait à sa place. Mais encore une fois, tout dépendait de la vision qu'on avait des choses... :

-Vous mourrez, de toute-façon, quoi qu'il arrive, et votre peuple te survivras, car même si il perd la guerre, il arrivera forcément un moment où il se relèvera...

Tous les clans s'étaient remis de la première grande guerre, même les ailes de nuit, alors qu'ils étaient passés à deux griffes de l'extinction.

-Alors vous pouvez simplement considérer que l'ancien vous meurt après avoir tout donné pour son peuple, et que le nouveau vous doit naître, et ce nouveau vous n'est autre qu'un dragon. Le Wolfgang humain est mort au moment où notre roi l'a pris, vous pourrez l'enterrer et même si ses souffrances sont toujours là, les cacher en vous faisant de nouveaux souvenirs. Vous n'abandonnez personne, vu que vous avez déjà perdu. Il n'y a personne à abandonner...

Grand Garde accepta la course. Kinésiste sourit, le laissa prendre un peu d'avance, repéra un bon courant, le prit en planant... et soudainement, accéléra et le dépassa :

-Oh, j'ai oublié de te prévenir ? Demanda-t-il en prenant un air faussement innocent : un aile du ciel m'a donné quelques conseil en courses aérienne.

En effet, il s'était fait ami-ami avec Danseur, l'un des acrobates aériens que Ombre avait affronté.

Constellation donna une légère pichenette sur le nez de sa fille en lui disant :

-Apprendre est une bonne chose, ma fille, mais tu devrais peut-être sortir ton museau des parchemins pour te faire ta propre opinion de la vie...

Ainsi, elle se rendrait peut-être compte de ses sentiments mutuels pour Wolfgang.

Plus tard, alors qu'elle hésitait pour la punition à donner à son époux, sa fille lui conseilla de suivre son idée. Elle lui sourit d'un air complice et lui dit :

-Tu es aussi sadique que moi, Merveille. Bien, je vais le forcer. Tâche de te souvenir de ce genre de chose pour le jour où tu auras ton propre compagnon, c'est ainsi qu'on dresse les mâles.

Ombre comprenait que Télépathe soit là, et Xyria aussi, mais elle fit remarquer :

-D'accord, mais j'espère quand-même que ça ira. Il n'a pas l'air totalement remis...

En effet, bien que réveillé, il semblait avoir quelques soucis d'équilibre.

Xyria tourna le museau et remarqua également :

-Ça alors, même Xijva est venu. La pauvre, avec sa timidité, elle doit avoir du mal à rester en place...
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 6 EmptyLun 31 Oct - 20:46

Constellation rassura Wolfgang qu'il ne fuyez pas, mais la situation était plus compliqué.
Mais elle commença à donner sa vision des choses sur la situation de l'Allemagne.
Wolfgang répondit:

Après je n'ai pas dit que je refusez de devenir dragon, mais je tiens à finir cette guerre au côté de mes hommes.
Sa me tiens à cœur tout simplement.

Mais si tu meurt, tu pourras pas venir.... ajouta Merveille

Wolfgang le regarda et il répondit:

Sa fait des mois que mes pires ennemie essaye de me tuer, je me suis toujours tiré

Le Grand Garde ne dit pas non pour une course, il trouva sa bizarre, d’habitude se sont les ailes de ciel qui proposer se genre de courses.
Son amis le dépassa et fit une remarque, le Grand garde fur surpris et protesta:

Espece de !!!! et essaya de vite le rattraper...

Après la petite pincette de sa mère sur son museau à Merveille, cette dernière mis les pattes sur son museau d'un air de dire " aile mon museau"
Et elle répondit:

Oui enfin pourquoi faire maman ?, je suis bien comme je vie non ? puis les mâles sa ne m’intéresse pas.
J'en ai renvoyer balader 3 le mois dernier.

Plus tard, Constellation hésita de quel punition elle allait donner à son époux, mais Merveille donna des idée, Constellation fut amusée et fit une remarque à sa fille.
Merveille rigola et elle répondit:

Oh maman tu sais que les mâles sa ne m’intéresse pas, je préfère mes parchemins hé hé hé

Xyria s'inquiétait pour Télépathe, elle le fit savoir.
Ombre regarda Télépathe et rassura Xyria:

Ne t'en fait pas pour lui ma chère, il a la tête dure et des infirmier s'occupe de lui.

Et Xyria fut surprise que Xijva sois la, Ombre vu Xijva, il souris et il répondit à sa dragonne:

Oui, mais Xijva aime bien Wolfgang, elle le montre pas, mais je sais qu'elle l'aime bien.
Puis regarde à côté il y a Mirage, donc elle va pouvoir rester sur place.

Wolfgang attendais que les retardataire s'installe avant de commencer, mais il regarda tout le long des spectateur, il ne s'attendais pas à autant de monde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 6 Empty

Le retour au royaume des ailes de nuits
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant