Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland

AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Le retour au royaume des ailes de nuits

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria

Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 7 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 7 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 7 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 7 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 7 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 7 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 7 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 7 Img_2030
Émeraudes : 6193

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 7 EmptyMar 1 Nov - 11:26

Oui... la logique de Wolfgang était compréhensible. Il voulait rester dans ce monde, devenir un dragon, avoir cette nouvelle vie tant promise... mais seulement une fois avoir terminée la guerre en question, et pouvoir revenir en se disant qu'il est mort là-bas, que c'est terminé.

Constellation lui fit un signe du museau, puis se tourna vers sa fille. Elle était inquiète, elle le savait, mais elle sentait que personne, pas même elle, ne pourrait le convaincre...

-C'est un honorable guerrier, Merveille, lui dit-elle, mais aussi doué.

Elle regarda Wolfgang et continua :

-Je suis certaine qu'il survivra à la fin de sa guerre pour revenir ici...

*Et faire de toi une dragonne comblée.*, songea-t-elle, cachant bien ses pensées, cette fois. Car si effectivement, il pouvait se changer en dragon, elle n'avait aucune raison de se dresser contre leur amour naissant.

L'ennui, avec la technique que lui avait enseignée l'aile du ciel, c'était que quand on avait pas l'habitude de la pratiquer, on se fatiguait vite. Kinésiste commença à ralentir...

Merveille se prit le museau après la pichenette de sa mère. Constellation se mit à rire et lui dit :

-Oh, je ne t'ai pas fait si mal que ça. Ne fait pas la dragonnette.

Elle écouta sa fille, puis lui répondit :

-Tu es très bien comme tu es, ma Merveille, mais tu es encore jeune et émotionnellement immature.

Les jeunes dragons n'appréciaient généralement pas que leurs parents les traitent d'immatures, mais Constellation n'était pas du genre à s'en soucier.

-Crois-moi, l'amour nous rattrape toujours. Tu tiens de moi, tu sais. Avant que Lunair ne me charme, j'ai...

Elle compta sur ses griffes et continua :

-... repoussés vingt-huit prétendants, et certains étaient collants, tu peux me croire.

Certains se demandaient même encore pourquoi elle avait choisi le mâle atteint de cécité plutôt qu'un autre.

Constellation observa Wolfgang. L'amour était en-train de rattraper sa fille plus vite qu'elle ne le croyait...

Xyria observa tous les dragons présents... elle était contente de voir Mirage. Depuis qu'elle l'avait sauvée, elle avait de l'affection pour la jeune servante.

Ombre disait qu'elle aiderait Xijva, mais elle lui proposa :

-Allons les rejoindre. Je pense que Xijva sera plus à-l'aise si tu es avec elle.

Fantastique fut le premier à se poser auprès des filles. Il observa un instant sa mère, qui tenait les lunettes entre ses griffes, puis chuchota à sa sœur :

-Hum... ça va péter pour papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre

Émeraudes : 5209

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 7 EmptyMar 1 Nov - 12:15

Wolfgang voulait bien accepter cette nouvelle vie, mais a condition de d'abord finir cette guerre qu'il à commençait.
Sa ne rassuré pas Merveille dans un sens, elle ne voulait pas qu'il meurt.
Elle tenais à lui, mais elle ne savait pas pourquoi à ce point.
Constellation s'adressa à sa fille et elle fit des remarque.
Merveille en regardant Wolfgang avec les yeux doux, elle répondit:

Oui, un grand soldat même, je suis sur aussi qu'il sauras survivre à cette enfer.

Wolfgang vu bien les yeux doux qu'elle le faisais, mais Merveille n'entendis pas la pensée de sa mère.

Kinésiste n'avait pas de l'endurance et le Grand garde le vu bien, il souris et il fit une remarque:

Ah ah ah Kinésiste c'est bien d'avoir de nouvelle tactique, mais si tu n'as pas l’endurance, sa ne sert à rien ah ah bon on se retrouve la bas dans 1 heure vu que tu vas mettre du temps à venir petit savant hé hé hé

Merveille se pris le museau, sa mère fit une remarque, Merveille rétorqua:

tu m'as surprise maman....

Merveille avoua qu'elle est très bien comme elle est, Constellation fit une remarque et comme tout les jeunes, elle n'aime pas quand on dit qu'elle est immature, mais sa mère lui expliqua que l'amour va la rattraper et elle expliqua comment elle à charmer son père.
Merveille souris et elle dit:

ah bon ? tant que sa ? et tu as charmer papa comment ?, Merveille se poser pas de question sur le pourquoi sa mère a choisie Lunair, elle l'aimais et c'était le plus important.

L'amour que Merveille porte pour Wolfgang rattraper bien, car le liens s'attiré comme un ement...

Xyria proposa à Ombre de rejoindre Xijva et Mirage, Ombre n'avait rien contre:

D'accord, allons y et Ombre se déplaça pour rejoindre Xijva et Mirage.
Fantastique se posa sur un banc a côté de sa sœur et il posa une question voyant leurs mère assez en rogne tenant les lunettes de leurs père.

Oui tu as tout compris fréro.
Xyria
Admin
Xyria

Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 7 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 7 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 7 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 7 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 7 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 7 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 7 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 7 Img_2030

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 7 EmptyMar 1 Nov - 14:26

Kinésiste s’essoufflait, oui... du-coup, il ralentit et se laissa planer, laissant son ami lui passer devant et prendre l'avantage en lui faisant sa remarque taquine. Sauf qu'il reprit en quelques secondes, accéléra et le rattrapa :

-Pas si vite, petit oiseau ! Protesta-t-il. J'ai pas dit mon dernier mots ! Il me suffit juste de me reposer un peu et je peux encore gagner !

Merveille disait à sa mère qu'elle l'avait surprise... c'était donc pour ça qu'elle s’était prise le museau en couinant. Constellation sourit à son enfant et lui dit :

-Oui, je sais, je suis surprenante. C'est un de mes talents...

Encore quelque-chose qu'elle avait hérité d'elle : bien qu'elle l’accepte, le fait qu'elle soit tombée amoureuse d'un "charognard" était la chose la plus surprenante qu'elle n'ai jamais vu, et prouvait bien que l'amour ne s'attachait pas qu'au physique.

Constellation gloussa à la question de sa fille et lui répondit :

-En fait, c'est lui qui m'a charmée. Déjà, à l'époque, il voyait mal. Un jour, il m'a trébuché dessus et il m'a accidentellement embrassée.

Elle ne se doutait pas d'à quel point sa fille et elle étaient similaires.

-Mon premier baiser, pris par accident. Au début, ça m'a fâchée, puis je me suis aperçu que comme beaucoup, il s'intéressait à moi, mais contrairement à d'autres, il ne cherchait pas à me charmer avec acharnement. Il voulait que je vienne à lui parce que je le voulais, pas parce que lui le voulait. Alors il m'a un peu tourné autour, mais sans plus.

Elle sourit et termina :

-C'est ce respect, ajouté au fait qu'il me faisait rire, qui m'a fait le choisir.

Xyria suivit Ombre jusqu'aux deux dragonnes et les salua :

-Bonjour, Mirage. Salut, Xijva.

Fantastique fit la grimace et préféra détourner le museau, sachant comment les choses risquaient de se passer pour leur père.

Quand Lunair fut face à sa compagne, il tenta de l'attendrir avec un sourire et en lui disant :

-Oh... coucou, chérie.
    -Garde tes coucous !

Elle lui donna un coup sur le nez avec ses lunettes, et le dragon se le frotta en faisant un petit "aïe !".

-Tu vas entendre parler de tes lunettes quand on sera à la caverne, crois-moi.
    -Oh, très bien, Constellation.

Il tendit la patte, mais la dragonne les garda :

-Oh, non, je ne te les rend pas avant ce soir. Tu te feras porter jusqu'à la caverne.
    -Quoi !? Mais... chériiieee...

Houla... Fantastique trouvait sa mère dure, là. Il se tourna vers sa sœur, l'air de demander "elle est sérieuse ?".
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 7 EmptyMar 1 Nov - 19:47

Kinésiste était essoufflé, mais il repris de l'initiative, se qui surpris le Grand garde et à la remarque de Kinésiste, il répondit:

Je n'ai pas dit mon dernier mot non plus et il fonça lui aussi sachant que son amis aller être essoufflé.

Constellation compris mieux le geste et le couinement de sa fille et elle s'envoyer des fleurs.
Merveille leva les sourcils avec le sourie et elle dit:

C'est sur tu aime te vanter maman hé hé hé

C'est sur Merveille avait aussi hérité des choses de sa mère, comme son mauvais caractère, son caractère dominante.
Par la suite Merveille posa une question à sa mère, mais sa mère avoua que c'était son père qu'il la charmée et elle donna leurs histoire.
Merveille souris et elle répondit à sa mère:

Oh que c'est mignon.

Xyria partie salué Xijva et Mirage.
Les 2 dragonne salué Xyria et Ombre, enfin Mirage surtout:

Bonjour vos majesté, Xijva fit son petit bruit étouffé comme d'habitude.

Fantastique detourner le museau sachant se qu'il allait se passer.
Et sa fut le cas, Constellation donna une leçon de moral à son maris.
Mais Constellation etait dure et Merveille s'adressa à sa mère:

Maman laisse lui les lunette, tu lui donna une leçon entrant dans la caverne.

Wolfgang attendais maintenant le silence...
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 7 EmptyMar 1 Nov - 20:37

Kinésiste avait encore de la ressource. Il accéléra. Les deux dragons étaient pratiquement au coude-à-coude tendis qu'ils approchaient du lieux. Mais malheureusement, la technique de Kinésiste commença à le ralentir, il avait du mal à reprendre son souffle...

Merveille fit une remarque à sa mère. Oui, c'était bien vrai, en réalité, et elle ne le nierait pas comme certains dragons avaient tendance à nier leurs faiblesses... enfin, tout du moins, elle ne le ferait pas avec sérieux.

Elle posa cela-dit une patte sur sa poitrine et prit un air choqué :

-Oh... moi, me vanter ? Mais je ne te permet pas... je te met au défit de m'énumérer une seule fois dans ma vie où je me suis vantée...

Constellation sourit à la remarque de sa fille sur son histoire d'amour avec Lunair, et lui répondit :

-Oui. Et il a su me combler...

Elle câlina affectueusement sa fille du museau :

-En me rendant heureuse et en m'offrant cinq petits.

Merveille, Fantastique et ses trois œufs actuels.

-Et j'espère, même si tu ne le veux pas encore, que tu trouveras aussi ton bonheur, comme moi. Tu sauras qui est le mâle qui te convient après lui avoir donné ton premier baiser, là, tu sentiras si c'est le bon ou pas...

Mirage salua les deux majesté, tendis que Xijva se contentait, comme d'habitude, de faire son couinement. Xyria rit et répondit à la servante :

-Ne soit pas aussi sérieuse, Mirage : nous ne portons pas encore la couronne.

Et elle tenait à se qu'elles soient amies, pas qu'elles n'aient qu'un lien de reine-servante. En fait, Mirage serait surement une très bonne dame de compagnie, pour elle...

Elle se tourna ensuite vers Xijva et lui demanda :

-Tu vas bien ?

Elle n'attendait pas de réponse, bien-sûr. Juste un signe du museau...

Merveille tenta de prendre la défense de son père contre sa mère, qui avait l'intention de demander à un dragon de porter son mari, mais cette dernière resta radicale là-dessus. Elle rangea les lunettes et dit :

-Pas question. Je l'ai assez prévenu, peut-être qu'une petite humiliation lui fera enfin comprendre. Tu comprendra un jour, ma chérie, qu'il faut parfois se montrer aussi dure envers son compagnon qu'envers des dragonnets désobéissants.

Quelques dragons gloussèrent, tendis que Lunair couinait...
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 7 EmptyMer 2 Nov - 16:18

Le Grand garde rattrapa Kinésiste et il lui tiras la languie pour le narguer, il ne s'arrêta pas, il voulais une course, il va l'avoir et va l'assumer....
Merveille fit une remarque et comme elle a vu juste, les dragons on du mal à assumer leurs faiblesse.
Constellation fit une petit protestation, elle défis sa fille de donner un moment.
Merveille souris et elle répondit:

Ba tu viens de le faire ah ah ah

Wolfgang eu un petit rire aussi amusé de la situation.
Merveille fit une remarque à sa mère sur son histoire avec son père et Constellation affirma, mais elle sortie quelque chose qui gêner Merveille et Wolfgang.
Tout les 2 se mis à rougir et se souvenez de ce baiser accidentel.
Merveille d'un air gêner répondit:

Euh oui je veux bien te croire.... et elle détourna un peu le museau, si elle regardais trop sa mère elle allait devinez..
Wolfgang se demanda si Merveille commençait à comprendre, mais sa fut le cas.
Elle se disais " non c''est pas possible on est trop différent...." des choses comme sa, mais elle voulais parler à la Matriarche en privée, car comprenais pas pourquoi elle agissais comme sa quand il y a Wolfgang..

Mirage salua Xyria et Ombre, Xyria souris et elle fit une remarque.
Mirage rigola et elle dit:

Je sais mais vous êtes quand même une dragonne importante donc je vous doit le respect et c'est bientôt que vous porterez la couronne.

Xyria pouvait très bien choisir sa ou ses dame de compagnie comme tout les monarques et elle pouvait choisir qui elle voulais.
Xyria s'adressa à Xjiva fit son couinement étouffé comme si elle cherchais à parler.
Mirage souris et elle traduit:

elle dit oui et te demande si toi aussi tu vas bien.?

Et Mirage informa à Xyria et Ombre:

elle prépare une surprise pour Ombre pour le jour de votre couronnement

Et une surprise qui allait émue beaucoup de dragon comme Ombre et Filante.

Merveille essaya de défendre son père contre sa mère, mais sa mère resta radical et mis les choses au clair en regardant son marie.
Lunaire couiner d'autre glousser.
Une dragonne en colère, les mâles ont tendance en avoir peur.
Merveille souris et elle proposa:

Donne lui au moins pour la démonstration et une fois fini, tu les reprends hé hé hé.

Après tout sois fini Ombre s'adressa à Wolfgang:

Tu peux y aller Wolfgang, on t'écoute.

Wolfgang fit signe de tête de remerciement et il s'adressa au publique présent:

Bonjour à tous.

Merci d'être venu pour cette démonstration.
J'ai déjà fait une petite démonstration hier, mais aujourd hui je vais vous montré les même armes pour ceux qui n'ont pas vu, des armes plus lourde et aussi vous montrez quelque tactique de combat que nous utilisons de nos jours dans mon monde.
Si une personne a une question, qui n'hésite pas.
Mais avant tout je me présente.

Je suis le Hauptmann Wolfgang, ou si vous préférez le Capitaine Wolfgang.
Je suis dans le 5éme régiment d'infanterie d'Elite dans l'armée allemande qu'on nomme Wehrmacht.
Qui veux tout simplement dire: "Force de Défense" en allemand.
Chez vous mon espece s'appelle charognard, chez moi on se nomme "Humain".
Nous sommes une civilisation plus evolué que les "charognard" que vous connaissez ici.

Il laissa un Silence passer et passa à la suite:

Je vais donc commencer par montré l'arme de base d'un soldat dans mon monde et vous montrez comment sa fonctionne les armes que nous utilisons.

Et il partie vers le 1er fusil, le KAr 98:

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 7 Gevyr_10

Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 7 EmptyMer 2 Nov - 22:08

Grand Garde fit une gaminerie. Kinésiste fronça les sourcils. Cela-dit, tout-cela avait un bon côté, même si il perdait : ça lui occupait un peu l'esprit et il en oubliait sa tristesse et ses malheurs.

Il accéléra assez pour se remettre à son niveau et, essoufflé, lui dit :

-T'es aussi mature... qu'un dragonnet...

Merveille répondit sans la moindre hésitation à sa mère. Cette dernière la regarda un instant avec les sourcils froncés... puis se détendit, sourit et lui répondit :

-Ce n'est pas faux. Et alors dit-moi, à quel autre moment m'as-tu déjà vu me venter ?

Il y en avait plein, elle le savait, mais elle voulait voir ce que répondrait sa fille...

Si Merveille regardait trop sa mère, elle risquait de deviner... sauf qu'à sa façon de détourner le museau d'un air particulièrement gênée, elle le lui avait fait deviné aussi. Constellation fronça les sourcils de surprise, cette fois. Puis elle regarda sa fille, se tourna vers Wolfgang, sur la scène, un peu plus loin, qui rougissait... et commença à avoir un doute.

*Auraient-ils déjà échangé un baiser ?*, se demanda-t-elle. Ce serait surprenant, il lui semblait que sa fille ne se rendait pas encore compte des sentiments qu'elle avait pour lui. A moins que le baiser est été accidentel, comme pour elle... alors, c'était un drôle de coup du destin. Mais elle ne fit pas d'avantage de remarque... pour le moment, en tout-cas.

Mirage répondit à la remarque de Xyria... un peu comme cette dernière s'y attendait, en fait. Dans son peuple, il y avait visiblement deux sortes de dragons : ceux qui ne la respectaient pas parce qu'elle n'était pas digne de la couronne des ailes de nuit... cela comptaient tous les conservateurs, en bref. Et ceux qui la respectaient comme si elle était déjà la reine, et ces derniers avaient tendance à la gêner grandement.

-Oui, je sais, répondit Xyria.

Elle se rappelait encore la vision qu'elle avait eu d'elle avec la couronne sur la tête, en se regardant dans la cloche de verre la protégeant, dans la salle du trésor. En fait, plus elle se rendait compte que ça approchait, plus elle se sentait nerveuse.

-J'espère toujours, cela-dit, réussir à me montrer digne de cette couronne.

Puis elle sourit à Xijva et Mirage en ajoutant :

-Et je ne veux pas que ce détail nous empêche de bien nous entendre de façon sincère.

Elle ne voulait pas qu'on ne l'apprécie que parce qu'elle était la future reine.

Xyria sourit quand Mirage traduisit les petits couinements de la jeune dragonne muette en lui répondant :

-Je vais très bien, merci...

Puis fut surprise par sa remarque. Elle regarda Ombre... :

-Vraiment ?

Puis baissa d'un ton et chuchota à Xijva :

-Puis-je t'y être utile en quoi que ce soit ?

La dragonne forcerait son époux à se faire porter, qu'il le veuille ou non. Si elle était vraiment cruelle, elle aurait même refusée la demande de Merveille en disant ironiquement : "qu'il se débrouille avec sa si bonne vision". Mais là, elle irait vraiment trop loin : Merveille avait travaillé dure pour que tout-ça arrive. Elle la punirait aussi, en empêchant son père de voir...

Alors elle lui tendit les lunettes et dit :

-Bon, d'accord. Mais je les récupère à la fin.
    -Oh ! Merci, mon amour.

Lunair mit ses lunettes... et fit la grimace en se rappelant pourquoi il détestait les porter en publique : ça lui faisait des yeux de mouche.

L'heure était venu pour le début de la démonstration. Quand Wolfgang commença à parler, plusieurs dragons, en particulier les dragonnets, commencèrent à faire des "chut! Chut chut !" et tous firent silence pour l'écouter. La plupart des dragonnets, en-avant du publique, avaient des étoiles dans les yeux, et les dragons buvait les paroles de l'humain.

Quand il montra son fusil, beaucoup de dragons qui avaient ratée la première démonstration furent surpris. Lunair lui-même marmonna :

-Un bâton ?
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 7 EmptyJeu 3 Nov - 17:00

Le Grand Garde joua le petit gamin, mais tout le monde savait que c'est un gentil dragon, mais qui peux aussi se montré cruel.
C'est peut être pour sa que la soeur de Xyria l'aime beaucoup.
Mais tout le monde avait une part de petit dragonnet en lui...

Kinésiste rattrapa le Grand Garde et fit une remarque, le Grand Garde souris et il dit:

Tu me connais hé hé hé

Merveille avait eu sa mère sur son vantardise, Constellation assuma et demanda d'autre exemple, mais Merveille répondit à sa mère:

Oh maman je vais pas tout te citer enfin hé hé.
Tu assume déjà pour 1 c'est déjà bien hé hé hé

Constellation avait bien deviné, mais se n'était que accidentel et sa avait activer l'amour de l'un et l'autre.

Mirage resta respectueuse et fit répondit à la remarque de Xyria.
xyria comprenais bien et voyais que des dragons commencer à la respecter.
Mais Xyria fit savoir une espérance qu'elle à, Mirage souris et elle répondit:

aucun problème hé hé

Xjiva répondit à Xyria, Mirage traduit et Xyria se douter pas que elle allait bien.
Puis Mirage fit savoir que Xjiva avec elle prépare une surprise pour Ombre.
Xyria avait l'air d'émue et proposer son aide.
Mirage souris et elle répondit:

Merci mais c'est inutile.
On a presque terminé et sa feras très plaisir à Ombre.

Constellation se montra dure envers son maris, mais Merveille réussi tout de même à convaincre sa mère de lui laisser les lunettes.
Constellation céda et Lunair repris ses lunette en remercia sa dragonne.

Wolfgang à commencer sa démonstration, il fit une présentation et commença par le 1er arme, le KAR98.
Lunair comme d'autre dragon se poser des question.
Merveille répondit à son père:

Regarde papa tu verras, ne te fie pas aux apparence

Wolfgang continua:

C'est une arme de long porté, ont peu mettre divers accessoire comme une baïonnette pour les combat corps à corps et une lunette pour tiré plus loin.
C'est une arme à verrou et une capcité de 5 balles par chargement.

Et il dévrouilla et montra dans les 1er rang comment c'est dedans et bien en face de tout le monde, il prit un chargeur et mis les balles dedans.
Puis Wolfgang avait vu que les dragons lui avait laisser des cibles.
Donc avant de commencer à se mettre en position de tir, il prévenu:

Je vous conseil de vous boucher les oreilles, car nos armes son très bruyant. et une fois quelque dragon qui se sont boucher les oreilles Wolfgang commença a tiré:

Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 7 EmptyJeu 3 Nov - 20:27

La sœur de Xyria avait peut-être ressentit le gentil caractère de Grand Garde, mais ce n'était sans doute pas l'unique raison qui la faisait vouloir passer du temps avec lui, elle était trop jeune pour ne se focaliser que sur ce détail. Sans-doute son caractère chaleureux, ajouté à son physique imposant et à son museau rassurant pour les plus jeune... il était puissant et imposant, mais pas inquiétant... faisait qu'il plaisait à ce point à la toute petite.

Kinésiste ne parviendrait pas à le dépasser. Il le savait. Il poussa un soupir et ralentit :

-Et je me connais aussi, avoua-t-il. C'est bon, tu gagnes pour cette fois. Il faut que je m'entraîne.

Il avait pourtant espéré que les conseils d'un aile du ciel lui suffiraient pour gagner, mais il n'avait pas compté avec ses propres capacités.

Merveille disait qu'elle ne pouvait pas tout énumérer. Constellation se gratta la tête un riant un peu, presque gênée... si sa fille ne pouvait pas tout énumérer, c'était que sa devait lui arriver souvent... et elle demanda :

-Oh... c'est à ce point là ?

Xyria aurait pu demander à Mirage quel était cette fameuse surprise... mais elle se retint en sachant très bien que Ombre serait capable de le lire dans ses pensées, même par accident. Elle s'en voudrait tellement de lui gâcher la surprise, mieux valait qu'elle reste dans l'ignorance des choses les plus importantes... et même pour les choses justes importantes, comme faire plaisir à son futur époux... temps qu'elle ne saurait pas protéger son esprit.

Alors elle sourit et se contenta de dire :

-Très bien. Il me tarde de voir ce que c'est, dans ce cas.

Constellation ne fit pas d'avantage de remarque et releva les yeux vers Wolfgang pour voir le début de la démonstration. Lunair fit un sourire à sa fille et pensa à son adresse : *Merci, ma chérie. Même si j'aurais préféré échapper au port de ces horreurs...*.

Merveille conseillait à son père de regarder, et ce dernier haussa les épaules. Wolfgang présenta son arme, comment c'était fait, le chargeur... somme-toute, rien de très impressionnant, à ses yeux, que des petits bouts de métal dans un grand bâton.

Wolfgang allait tirer, il conseilla aux dragons de se boucher les oreilles. Les ailes du ciel le firent tous, ayant déjà vu ce qu'il pouvait faire. Xyria également, ainsi que tous les dragonnets, ce qui ne les empêcha pas de se dresser sur leurs pattes arrières pour mieux voir. Mais quelques uns se dirent qu'un peu de bruit, ce n'était rien...

Ils se trompaient, et quand Wolfgang tira, plusieurs dragons poussèrent un cri de douleur, dont Lunair, et se dépêchèrent de mettre leurs griffes dans leurs oreilles...
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 7 EmptyJeu 3 Nov - 20:53

Kinésiste en pouvait plus, il se mis à Capituler, le Grand garde s'arrêta et il souris et répondnat à son amis:

Hé hé hé, j'aime quand tu te rend, mais prochaine fois, ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer hé hé hé.

Merveille fit savoir à sa mère qu'elle pouvait pas tout cité, Constellation était assez gêner, mais elle demanda si elle se vanter beaucoup à se point la.
Merveille ris et elle affirma:
Oh oui tu peux pas savoir, tu te vante au moins 1 fois par jour ah ah ah

Wolfgang rigola aussi et imaginer bien l'ambiance dans la famille.

Mirage et Xjiva n'avait pas besoin d'aide pour la surprise de Ombre, elles avaient bientôt terminé.
Xyria au fond avait bien raison de ne pas insisté, car au moins elle ne sauras rien et Ombre ne pourras pas percée.
Elle avait hâte de voir les résultats.

Constellation céda et donna les lunettes à son maris, Lunair lui par la pensée remercia sa fille et fit une remarque.
Merveille répondit par la pensée:

*Tu aurais rien vu à la démonstration papa voyons hé hé.
Puis tu as la classe avec t'es lunette hé hé hé*

Wolfgang fit sa démonstration, beaucoup de dragon se sont proteger les oreilles, mais d'autre non.
Wolfgang vida son chargeur et une fois fini on pouvait voir des résultats.
Comme les fruit qui était déposer avait exploser a cause la balle qui la traverser.
donna le fusil au 1er dragon et il dit:

Passez le entre vous et regarder le biens.
N'ayez crainte il n'a plus de balle donc pas de danger.

Et il regarda le publique et il dit:

Des questions ? et il regarda si il y avait Cosmique, Pleine Lune, Uranus....
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 7 EmptyJeu 3 Nov - 22:05

-Tu as raison, j'ai été trop sûr de moi, admit Kinésiste à Grand Garde.

Tendis qu'ils prenaient place dans la foule, il le regarda avec un air de défit et ajouta :

-Mais la prochaine fois, je te battrais !

Télépathe remarqua justement son fils et leur fit un signe de l'aile, à lui et à son ami...

Constellation se sentit rougir en clignant des yeux, surprise. Elle se savait un peu vantarde, mais pas non-plus à ce point là...

Elle se gratta l'arrière de la tête avec gêne et lui demanda :

-Quoi... tant que ça ? Tu es sûre que tu n'exagère pas un peu ?

Et elle qui se plaignait justement, un peu plus tôt, du collègue de Merveille...

Merveille affirmait que son père avait la classe, avec ses lunettes. Ce dernier, persuadé qu'elle disait ça pour lui faire plaisir, fit une grimace et lui pensa :
    *Tu parles ! J'ai l'air d'une mouche. Ça me fait des yeux trois fois plus grand...*. Dragonnet, ses camarades s'étaient souvent moqué de lui à-cause de ça. Du-coup, il n'avait aucune envie de les porter en publique.

Wolfgang réduisit totalement ses cibles en miettes. Quand le bruit se stoppa, Lunair se déboucha les oreilles et chuchota à sa fille :

-Aïe ! Je retire ce que j'ai dit, Merveille : cette arme est incroyable !

Wolfgang fit passer l'arme aux dragons. D'abord inquiets, ils finirent par l'observer avec passion et les dragonnets s'approchaient de leurs parents pour le regarder avec eux. Il y eut quelques disputent entre les petits qui voulaient le tenir, mais les parents calmèrent vite les choses et chacun pu profiter de l'arme.

Wolfgang demanda si il y avait des questions. Rival se dressa en levant la patte et demanda :

-Oui, monsieur Wolfgang : c'est quoi, une baïonnette ?

Malheureusement, Cosmique n'était pas là. Elle ne s'était pas encore remise des coups que lui avaient donnés ses racketteurs. Quand à Uranus et Pleine Lune, ils étaient resté avec leurs nombreux œufs dans leur caverne...
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 7 EmptyVen 4 Nov - 16:59

Kinésiste avoua qu'il était trop sur de lui, mais il dit que la prochaine fois il battras le Grand Garde.
Ce dernier souris d'un air de dire "on verras"

Constellation rougissais, elle ne savais pas qu'elle se vanter à ce point, Constellation se gratta derrière la tête avec gêne et elle posa une question.
Merveille hocha la tête doucement avec le sourire et elle dit:

Oh oui maman, je n'exagère pas, mais sa te met en valeur hé hé hé.
C'est vrai que t'es forte mais sa t’empêche pas de te vanter hé hé hé

Merveille complimenta son père avec ses lunettes, il est vrai que les lunettes n étais pas adapter à son style mais qui sais un jour sa va changer et il apprécieras mieux ses nouvelle lunette....
Elle répondit à son père par la pensée: *Tu devrais revoir un Opticien non ? histoire de changer de style* mais il en exister pas des masses, pas autant que chez les humains.

Wolfgang montra une bonne maîtrise de son arme et sa précision.
Il avait rater aucune cible.
Une fois fini, des dragons retiré leurs griffe de leurs oreille et Lunair se repris avec sa fille.
Merveille rigola et elle répondit:

Ah ah ah, je t'ai prévenu papa hé hé hé.
Et encore ta encore rien vu.....

Wolfgang passer l'arme pour que tout le monde l'observe de près.
L'arme se fit passer, tout le monde admiras et Rival posa une question.
Wolfgang sortie son couteau et il dit:

J'accroche sa au bout du fusil et sa nous permet de nous battre au corps à corps.

Wolfgang remarqua que Uranus et Pleine Lune n'était pas la, ils avaient mieux à faire et pour Cosmique, sa se n'était pas normal...
Puis des que les dragons avait fini de regarder l'arme, il le repris et demanda une dernière fois:

une dernière question ?
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 7 EmptyVen 4 Nov - 23:19

Au début un peu gênée... Constellation finit par sourire et répondit à sa fille :

-Oh, après-tout, tu viens de le dire toi-même : je suis forte.

Elle redressa de manière fière le museau pour observer Wolfgang tout en continuant :

-J'ai bien le droit d'en profiter un peu, non ?

Il n'existait pas beaucoup de dragons spécialistes de la vue... mais les ailes de nuit avaient pour habitude d'étudier tout et d’emmagasiner les connaissances, alors ils avaient appris assez de choses pour savoir comment aider une mauvaise vue à s'adapter, par exemple. C'était Télépathe qui avait créées les lunettes de Lunair, aidé par le forgeron Poings d'Acier. Cela-dit, à l'époque, il s'était plus concentré sr le pratique que sur le disine.

Lunair tapota un peu les épais verres de sa griffe... ce qui lui attira un sombre regard de sa femelle, ayant l'air de lui dire "tu n'as pas intérêt à les casser"... et demanda à sa fille :
    *Tu crois ? Peu importe ce que je fais, les verres me grossiront les yeux, non ?*.

Après la démonstration, Merveille affirma à son père qu'il n'avait encore rien vu. Fantastique, à côté d'elle, se grattait l'oreille pour essayer d'en chasser les démangeaisons, et remarqua :

-Ah ouais ? Je me demande ce qui peut être pire que ce bruit et ces bouts de métal brûlant.

Il s'était brûlées les pattes en attrapant le fusil par le canon.

Wolfgang expliqua le principe de la baïonnette. Plusieurs dragons firent un "ooooh" de compréhension, et un dragonnet pointa la lame de la griffe en faisant remarquer :

-On dirait les griffes de métal des charognards.

En effet : si pour Wolfgang, son couteau avait la taille... bah, d'un couteau, pour un charognard d'Ottika, ça aurait la taille d'une épée.

Aucun dragon n'avait d'autre question. Ils attendaient la suite des événements...

Cosmique était dans sa chambre, recroquevillée sur son nid. Elle avait bandées ses blessures et essayait de se reposer, tout en réfléchissant à l'histoire qu'elle allait raconter à Wolfgang...
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 7 EmptySam 5 Nov - 0:19

Constellation fini par sourire et elle fit une remarque à sa fille.
Merveille souris elle aussi, mais ne n'ajouta rien non plus...

Et constellation fit savoir qu'elle avait bien le droit de profiter un peu, Merveille souris à sa mère et avoua:

Oh mais on ne t'interdit rien maman hé hé hé.

Merveille fit un compliment à son père concernant les lunettes et Lunaire posa une question.
Merveille fit un bisou sur la joue de son père et elle dit:

* oh mais ne tracasse pas pour sa papa, faut bien qu'on tu vois loin aussi, on t'aime comme tu es, tu le sais*

après la démonstration Merveille avait fait une remarque à son père et Fantastique lui fit une remarque.
Il c'était brûlé la patte a cause du canon.
Merveille rigola et elle dit:

Ba alors frérot, tu t'es brûlé la patte patte hé hé hé.
Mais oui faut faire attention, ses armes brûle une fois utilisé.
Mais tu verras pour les autres armes.

Wolfgang parla des principes de la baïonnette et un dragonnet fit une remarque en montrant la baïonnette de la griffe.
Wolfgang répondit:

Oui, il en existe de toute taille, même chez vos charognard.
C'est une arme de corps à corps.

Aucun dragon n'avait d'autre question, il montra la fameuse MP40:

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 7 300px-10

Il expliqua les caractéristique de l'arme, une arme de corps à corps semi automatique et il fit aussi une démonstration:

Il tiras sur des cible en bois et une fois fini son chargeur, il fit demi tour et donna l'arme.
Et il demanda comme d'habitude:

Des questions ?
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 7 EmptySam 5 Nov - 10:38

(Bah dit donc, il m'a l'air d'être un sacret maniaque de la gâchette, celui-là O.o)

Constellation rit à la dernière remarque de sa fille. Dans le font, Merveille savait surement que de toute-façon, il ne valait mieux pas commencer à essayer d'interdire des choses à sa mère...

Lunair cessa de réfléchir quand sa petite lui donna une bise sur la joue. Il se tourna vers elle... et lui fit un petit sourire. Finalement, il prit son petit trésor sous son aile de papa protecteur et lui répondit :
    *Bien-sûr, que je sais que vous m'aimez comme ça. Et tu peux me croire : je vous aime aussi. C'est juste que...*. Il poussa un petit rire : parfois, ça lui semblait bête, aussi, mais dans le fond, c'était assez vrai : *Je n'aime pas l'air ridicule que me donnent mes lunettes.*. Il était vrai qu'après, l'important, c'était ce que pensait sa belle petite famille de lui. Mais il aurait bien aimé que les gents ne se moquent pas de ses lunettes, voilà-tout...

Famille qui allait bientôt s'agrandir, alors il aurait autre-chose à penser. Mais encore fallait-il que Constellation se décide enfin à amener les œufs à la nursery...

Fantastique soufflait sur ses écailles chaudes après avoir touché le métal brûlant. Sa sœur se moqua de lui. Il la regarda en fronçant les sourcils et protesta :

-Bah, nos armes à nous, au moins, ne chauffent pas après utilisation.

Il fallait dire que la seule arme de jet qu'ils possédaient se résumaient à des sarbacanes.

-Tu aurais pu me prévenir de ce détail.

Il reposa ses pattes au sol :

-Mais ça va aller. C'est juste une égratignure.

Lorsque Wolfgang fit la démonstration de son arme suivante, cette fois-ci, tous les dragons se bouchèrent les oreilles. Cette arme était encore plus impressionnante que la dernière... quand il eut fini, les dragonnets se mirent à sautiller en criant d'excitation.

La mitraillette fut passer dans la foule, et quand elle arriva à Fantastique, cette fois, il eut l'intelligence de la prendre par la crosse.

Un dragon eut en effet une question :

-Oui, monsieur : pourquoi avoir autant d'armes différentes ? Pourquoi ne pas simplement choisir la plus puissante d'entre elle et ne pas garder que celle-là ?

Cela devait coûter cher de faire construire autant d'armes différentes, au bout d'un moment...
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 7 EmptySam 5 Nov - 15:29

(Maniaque dans le sens ?)

Lunaire avoua qu'il aimais aussi sa famille, se qui fit sourire Merveille, dans la famille il y avait pas de conflit entre eux et sa restais une famille heureuse...
Merveille rassura son père.

*Je suis sur un jour tu pourras le changer papa qui te rendra plus classe hé hé.

Merveille n'avait pas oublier pour les œufs, elle allait le faire après la démonstration ou durant une petit pause de la démonstration...

Fantastiques reprocha à sa sœur de ne pas avoir prévenu, Merveille ris amusé et elle s'excusa:

désolé frérot, je n'avais pas y penser sur le coup.
Mais les armes des humains sont plus puissant que nos charognard ont.

Et pour taquiner elle dit:

tu veux que maman souffle sur ta patte patte quand tu était dragonnet et que tu te faisais des bobo, elle fit un sourire taquine.

Wolfgang fit sa démonstration avec sa MP40, tout les dragons se boucher les oreilles et Wolfgang vida son arme.
Une fois fini il repassa la MP40 et les dragon pris le temps de regarder et se le passé...
Un dragon eu une question.
Wolfgang répondit:

Chaque arme à un caractère, une spécialité, une cadence de tir et une manière de l'utiliser.
Certaine arme ont de bonne de précision à long porter avec une cadence de tir faible comme le KAR98 et des armes de combat rapproché comme la MP40 avec une cadence de tir plus élevé.

Et demanda une dernière fois:

D'autre questions ?

Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 7 EmptySam 5 Nov - 19:13

(Bah pour aller jusqu'à achever un tonneau qu'il a déjà criblé de balles de mitraillette avec un pistolet, c'est vraiment qu'il aime tirer Razz )

-Oui, j'ai remarqué ça, répondit Fantastique en se secouant toujours les pattes après la remarque de sa sœur sur la puissance des armes humaines. En fait, quand je les vois, je me dis que les hommes ont réussi à unir en leurs armes l'art du fer des charognards et le feu du dragon.

Un peu comme si, au final, les humains du monde de Wolfgang gardaient un côté dragon, ce qui faisait d'eux la race principale de leur monde... et inversement pour les dragons : ils avaient la civilisation des humains.

Merveille se mit à taquiner son frère. Il était content de voir qu'elle s'était totalement remise de son coup de blues de tout-à-l'heure... même si il allait à-nouveau devoir supporter ses blagues :

-Je ne suis pas rester un pleurnichard comme toi, Merveille, protesta-t-il en lui tirant la langue.
    -Tu es sûr ? Demanda Constellation.

*Oh, non !*, songea Fantastique. *Les filles vont s'y mettre toutes les deux !*. Sa mère baissa son museau vers ses pattes et lui dit :

-Parce que ça me manque de vous chouchouter.
    -Maman, pitié ! Protesta Fantastique. Tu vas avoir trois nouvelle boules d'écailles à chouchouter d'ici quelques jours !

Wolfgang expliqua au dragon que chacune de ses armes avait une spécificité, donc une utilité différente. Le dragon voulait bien le comprendre, mais il continua quand-même à se demander :

-D'accord, mais pourquoi ne pas créer une arme qui peut faire tout-ça ? A la fois précise, avec une bonne cadence de tir, et utilisable au corps à corps, plutôt que de créer une arme pour chaque spécificité ?

Tout les dragons observaient Wolfgang. Il n'était pas le seul à se poser la question...
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 7 EmptySam 5 Nov - 20:24

(a ba sa c’est sa xd)

Fantastique remarqua bien que les hommes avait rassembler leurs armes depuis 2 element.
Le feu du Dragon et le fer des arme de leurs charognard.
Mais c’était plus complexe.
Merveille répondit à son frère:

En faite ses armes son plus complexe à la fabrication, c'est une poudre qui appelle Poudre à canon qui fait éjecter leurs balles.
Et sa va a une vitesse que sa transperce tout selon le calibre.

Merveille c'était bien remise de son coup sentimentale et elle se mis à taquiner son frère, Fantastique essaya de rétorqué, mais sa mère en rajouter une couche.
La Fantastique était pieger, Constellation avoua que sa la manquer de chouchouté ses 2 enfants actuel.
Fantastiques demanda pitié à sa mère en faisans une remarque.
Merveille souris, rigola amusé de la situation, elle dit à sa mère bien a voix haut pour que son frère entendent:

tu devrais le chouchouter maintenant pendant qu'il est encore là.
Hé hé
et elle fit une remarque à son frère:

Puis Frérot, même a 30 ans on seras toujours les bébé de maman hé hé hé

Wolfgang répondit à la question du dragon du pourquoi les hommes fabriquer plusieurs armes.
Puis le dragon en posa un autre, Wolfgang répondit:

Car les armes serais trop lourd et on ne peux pas rassembler tout les bon élément, donc nos fabricant et nos ingénieur choisissent et font divers d'arme en exploitant tout les bon trucs.
Exemple, la MP40 on a sacrifié le long porté et la précision élevé pour en faire une arme automatique et en combat rapproché.

Une fois fini il repris la MP40 et cette fois il pris la MG42 et le montra.
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 7 400px-12

Il expliqua que cette arme était une arme automatique,n qu'il peut avoir des bande de 150 balle ou des gros chargeur de 75 balle.
Mais il dit aussi qu'il peuvent rallonger les balles en bande de 3000 balles.
Il dit la cadence de tir 1200/minute et le calibre
7,92 mm x 57.

Il se mis à le charger devant tout le monde et se mis en place, mettant le Bipied sur un murais en restant coucher.
Et commença son tir en vidant sa bande de 150 balles:

Une fois fini il se leva et se retourna avec un sourire, il aimais beaucoup cette arme.
Donc il donne comme d'habitude et il prévenu:

Attention il pèse beaucoup et attention au canon, il est très chaud.

Et demanda au public:

des questions ?
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 7 EmptySam 5 Nov - 21:59

Fantastique rit face à sa sœur qui tenta de lui donner donner une explication plus scientifique que celle qu'il donna sur la capacité de mêler feu et métal des armes de Wolfgang.

Il se tourna vers elle et lui dit :

-Merveille, je ne suis peut-être pas un scientifique, mais je ne suis pas naïf au point de croire que les humains tirent avec leurs armes en unissant le feu du dragon à leur métal, genre par magie animus.

Surtout qu'il n'avait pas oublié ce que les deux lui avaient enseigné : les dragons et la magie n'existaient pas, dans le monde de Wolfgang, donc pas de feu de dragon et d'union animus.

-Je me doute que dans la pratique, ce n'est pas la même chose. Après-tout, même notre feu à une explication scientifique et non magique. Mais je trouve que spirituellement, ça fait une belle image.

Et... bon, après, c'est vrai, il n'avait pas tout compris, alors il demanda :

-Comment ça fonctionne, la poudre à canon ?

Merveille confirma ce que venait de dire sa mère en lui conseillant de chouchouter son fils avant qu'il ne soit trop tard. Et justement, il y avait une petite pause, le temps que les derniers dragons voient la nouvelle arme...

-Tu as raison, ma chérie, dit-elle en se redressant. Fantastique, viens ici, que je souffle sur ton bobo.
    -Ah non, pitié !

Fantastique se mit à courir, et sa mère le poursuivit au milieu de la foule surprise :

-Viens ici, mon bébé...
    -Laisse-moi tranquille ! Va chouchouter Merveille !

Les dragons comprirent, finalement : pour créer une arme dont celui qui avait posée la question avait l'idée, trop de pièces seraient nécessaires. L'arme serait trop lourde, et forcément imparfaite, un peu comme essayer de créer une lance qui serait aussi une sarbacane : trop lourde pour soufflet, creuse et trop fragile pour frapper.

Il fit la démonstration d'une nouvelle arme. Cent-cinquante balles tirées d'un coup... quelques dragonnets couinèrent de douleur et regrettèrent finalement de s'être mis devant, bien qu'ils se bouchaient les oreilles...
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 7 EmptyDim 6 Nov - 7:18

Fantastique répondit à la remarque de sa sœur et fit la remarque à sa soeur qu'il n'étais pas naif.
Mais Fantastique voulais bien admettre que les armes des humains son complexe, mais il fit une remarque du comment les dragons cracher leurs feu et sur la belle images que sa as.

Oui c'est sur.

Puis Fantastique posa une question à Merveille, cette dernière montra Wolfgang avec sa queue et elle dit:

Demande à l'expert il expliqueras mieux que moi

Merveille réussi à convaincre sa mère de chouchouter un peu Fantastique, Constellation comme tout bonne maman sensible à leurs enfant fit quelque chose qui ne plus pas au jeune adulte.
Et Constellation coursa Fantastique, mais une autre maman bloqua Fantastique pour que Constellation l'attrape...
Merveille chuchota à son père:

J'aime quand maman est comme sa avec Fantastique hé hé hé

Les dragons compris pourquoi les hommes crée différent armes, Wolfgang passa à la MG42 et il remarqua que les dragonnet avait mal aux oreilles.
Alors il dit:

On va faire une pause, mettez quelque chose à vos oreilles, sa iras mieux, vous verrez
Il passa la MG42 a un dragon pour se le refaire passer et il demanda:

Des questions ?
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 7 EmptyDim 6 Nov - 8:57

Merveille proposa à Fantastique de demander directement à Wolfgang et non à elle le fonctionnement de la poudre à canon. Fantastique sourit et répondit :

-Oh, madame la scientifique n'a donc pas réponse à tout ?

Il rit, lui donna un affectueux coup de museau sur la joue, et lui dit :

-OK, je le ferais.

Mais un peu plus tard, quand il aurait l'occasion de poser une question sans le déranger dans sa démonstration.

Une autre dragonne attrapa Fantastique, le bloquant, ce qui permit à Constellation de l'attraper et de le plaquer au sol, sur le dos. Il se plaignit en regardant la dragonne qui était intervenu :

-C'est pas juste ! Les femelles s'entraident toujours ! Que quelqu'un m'aide, à moi-aussi !

Il lança un regard appelant à l'aide aux mâles qui les entouraient.

-Oh, cesse de te plaindre, mon bébé, protesta Constellation, et donne moi tes patounes...

Oh, la honte ! Des rires se mirent à retentirent. Fantastique rougit, mais il ne pouvait pas repousser sa mère sans lui faire mal. Alors il détourna les yeux tendis qu'elle lui prenait les pattes pour souffler dessus...

Merveille fit une remarque à son père... ce dernier rit, puis se tourna vers sa fille pour lui demander :

-N'aurais-tu pas oublier un détail, princesse ?

Il l'avait appelée avec le petit surnom que ses deux parents utilisaient quand elle était bébé. En outre, elle semblait oublier que quand Constellation chouchoutait un de ses enfants, elle ne pouvait pas s'empêcher de chouchouter l'autre juste après...

Après la démonstration de la dernière arme, Wolfgang décida de reposer les tympans des dragons en faisant une pause. Des mères vinrent voir leurs petits pour s'occuper de leurs oreilles.

Un dragon demanda, en effet :

-Ça ne vous fait pas mal aux oreilles, à vous ?
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 7 EmptyDim 6 Nov - 18:56

Merveille proposa à Fantastique de poser la question à Wolfgang, ce dernier le taquina, Merveille leva un sourcil et elle rétorqua:

Je suis une spécialiste des espèces et pas de la science militaire monsieur je sais tout hé hé hé

Constellation pourchassa son fils pour le chouchouter et une une dragonne, elle aussi maman, bloqua Fantastique et Constellation réussi à choper son fils et commença comme tout maman aile de nuit à chouchouter leurs enfant même quand ils sont grand...
Fantastique trouva sa injuste que entre femelle elle s'aide et il demanda de l'aide des mâles.
Certain n'osais pas en faite, en plus un fit la remarque:

euh vaux mieux pas, tu connais les femelles petit, surtout les mamans, elles aiment chouchouter leurs enfant.
Même moi qui est papa de 5 dragonnets, ma mère me chouchoute toujours hé hé hé.
Puis si on veux les empêcher de chouchouter leurs enfant, elle devienne irritable.

Et un autre qui aimais que sa mère le face des mamour, même un un age très mature ajouta:

Puis je te dit, profite que ta mère te fait toujours sa petit, quand elle partiras, sa va te manquer et en plus sa prouve qu'elle t'aime toujours.

Constellation protesta et exigea à son fils de donner ses patounes, se qui fit sourire quelque femelle et mâles qui aimais se genre de expression.
Certain riais amusé se qui donna une honte à Fantastique.

Merveille fit une remarque à son père, ce dernier aller jouer aussi à ,ce jeu, mais les femelles était moins sensible contrairement aux mâles, mais sa gêner quand même quand c etais le père qui le faisais.
Mais le surnom encore pire.
Merveille protesta:

Ah non tu vas pas t'y mettre.

Merveille s'en souvenais bien, avant elle câlina vite son père et se n'était pas gênant, mais a son age ... si...

Après la démonstration de Wolfgang sur la MG42, Wolfgang décida de faire une pause pour les dragonnet qui un moment ne supporter plus trop les tirs.
A vrai dire la MG42 faisais plus de bruit que son KAr98 et la MP40.
Les mère des dragonnets s'occuper d'eux et Wolfgang fit la remarque au petit:

Mettez un tissu les enfant, sa passeras.
Et vous inquiétez pas, sa va juste siffler vos oreilles, vous allez pas avoir de problème de santé.
Mettez de l'eau dans vos oreille pendant 3 jour et sa devrais aller mieux.

Et un Dragon posa une question sur ce bruit qui faisais mal aux oreilles, Wolfgang souris et il répondit:

Non je me suis habitué, en pleine guerre on est obligé de nous adapter.
Sa siffle aux oreilles donc sa fait un peu mal, mais après sa passe.
Faut mettre un tissu dans les oreilles pour eviter de se faire mal.
J'ai pourtant prévu a tous d'en mettre.

Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 7 EmptyDim 6 Nov - 20:18

-Monsieur Je Sait Tout ? Demanda Fantastique en se tournant vers sa sœur, ayant l'air surpris.

Il rit, puis fit un grand sourire et posa fièrement une patte sur la poitrine en lui disant :

-Venant de mademoiselle la scientifique, je prend ça pour un grand compliment.

Personne ne vint aider Fantastique. Certain lui donnaient même une leçon de morale sur le fait qu'il devait aimer sa mère et profiter d'elle temps qu'elle lui faisait ce genre de démonstration affectueuses.

Fantastique protesta :

-J'aime ma mère, ça n'a rien à voir !

C'était bien la raison pour laquelle il avait peur de lui faire mal et ne cherchait pas plus à la repousser que ça. En fait, il aimait même encore qu'elle joue les mamans poules avec lui... mais pas en publique.

Les dragons et dragonnes se mirent à rire. Il se sentit rougir et se recroquevilla sur lui-même en attendant que ça se finisse. Constellation finit en lui donnant un bisou sur chaque patte et dit :

-Et voilà. Fini les bobos, mon bébé.

Comme Lunair s'y attendait, Merveille se montra fermée à se qu'il lui dit, lui disant qu'il n'allait pas commencer.

Il rit et lui dit :

-En fait, je ne parlais pas nécessairement de moi. Mais maintenant que tu en parles, je ne vois pas pourquoi je me gênerais...

Il lui fit un sourire taquin et ajouta :

-Pourquoi ton frère serait le seul à avoir droit à des mamours ? Je sais que tu es du genre jalouse.

Et il ne serait pas seul... quand Constellation en eut fini avec son fils, elle se redressa et se tourna vers sa fille :

-Merveille, à ton tour. Viens voir maman...

Wolfgang donna des conseils aux dragonnets pour soigner leurs tympans douloureux. Une mère leva un regard sombre vers lui et lui reprocha :

-Vous auriez pu nous prévenir plus tôt que ça risquait d'arriver.

En effet, les dragonnets avaient étés un peu trop proches de la scène. Quelques-uns couinaient.

Wolfgang expliqua que pour lui, le bruit était habituel, au bout d'un moment il ne le sentait plus. Il disait aussi qu'il avait prévenu les dragons de prévoir des tissus pour se protéger les oreilles. Sauf que beaucoup le regardèrent, surpris, et que celui qui lui avait posée la question lui demanda :

-Ah bon ? Quand ça ?

Visiblement, ça ne les avait pas marqués...
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 7 EmptyDim 6 Nov - 21:08

Fantastique pris la remarque de sa sœur comme un compliment.
Merveille souris et ne fit pas d'avantage de commentaire.

Personne ne voulais aider et les alentour admiré la scène où Fantastique se fit câliner par sa mère.
Des mâles fit des remarques, mais Fantastiques protesta.
Personne douter que Fantastique n'aimais pas sa mère, ils ne fit pas de commentaire, juste un sourire entendu.

Constellation avait fini et elle fit une remarque qui fit rire tout le monde, rire amusé.
Merveille se montra ferme avec son père, mais son père ne parler pas forcement de lui, Merveille après la remarque de son père, elle venais de comprendre.
Mais son père fit une remarque, Merveille détourna croisa les pattes et elle dit:

c'est pas vrai je suis pas du genre jalouse.

Puis Constellation venais de finir avec Fantastique et elle se tourna vers Merveille et fit une remarque, Merveille regarda sa mère surprise et elle dit:

Mais je me suis pas brûlée moi maman, mais par contre, Fantastique à l'air d'en vouloir encore des calin. c'était faut, c etais surtout pour embêter son frère.

Wolfgang donna des conseils aux dragonnets pour qu'ils se face soulager les oreilles.
Une mère d'un regard sombre fit une reproche, Wolfgang répondit:

Euh madame j'ai pourtant demander de mettre quelque chose à vos oreille avant de toucher mon 1er arme.

Wolfgang expliqua qu'il était habitué aux bruit des tirs et avait dit de protéger les oreilles et tout le monde se demander quand il avait dit sa.
Wolfgang fit une grimace et il dit:

Je vois qu'on est attentif ici, je l'ai dit avant de toucher mon 1er arme.

Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 7 EmptyDim 6 Nov - 21:56

-Ah oui ? Demanda avec ironie Lunair à sa fille quand elle protesta qu'elle n'était pas jalouse.

Il fit le tour et se mit devant elle pour la regarder et lui dire, assez fort pour que les dragons aux alentours entendent :

-Pourtant, quand vous étiez petit, tu passais ton temps à faire la maline pour attirer notre attention, à ta mère et à moi. Et je me rappelle que tu couinais quand on s'occuper de lui et pas de toi. Ou quand tu avais l'impression qu'il avait plus à-manger que toi...

Bon, elle avait environ deux ans, mais ce genre d'anecdotes ne plaisaient jamais aux jeunes dragons, surtout quand ceux qui étaient autour d'eux commençaient à en rire...

Merveille essaya d'échapper au câlinage de sa mère en la dirigeant à-nouveau sur Fantastique. Mais c'était trop tard, maintenant : sa mère avait câliné l'un de ses enfants, elle voulait câliner l'autre... si ce n'était pas par pur affection, c'était juste pour la taquiner un peu, et Merveille ne pourrait pas y échapper.

Constellation baissa les yeux vers son fils, puis dit :

-Oh, il aura un câlin, ne t'en fait pas... tout-à-l'heure.

Fantastique fit une grimace, mais sa mère se tourna à-nouveau vers sa sœur pour lui dire :

-Mais même si tu ne t'es pas brûlée, ce serait injuste que je câline ton frère, et pas toi...

Elle s'approcha d'elle. Fantastique se redressa et lui tira la langue, l'air de dire "chacun son tour ! Ça t'apprendra à me mettre dans cette situation"...

Wolfgang confirma avoir conseiller aux dragons de se protéger les oreilles avant de faire sa première démonstration. Surpris, les dragons se regardèrent, et Xyria crut comprendre où était le problème...

Elle s’avança et commenta :

-J'ai l'impression que tout-le-monde était tellement pressé de te voir commencé que personne n'a entendu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 7 Empty

Le retour au royaume des ailes de nuits
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant