Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le retour au royaume des ailes de nuits

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 EmptyVen 10 Fév - 20:39

Lunaire aimer le rire de Aphrodite, cette dernière fut touché et elle répondit concernant sa mère.
Et Lunaire fut curieux d'une chose:

Ah oui elle a penser quoi de la nouvelle futur reine ?

Aphrodite avait l'air rassuré que la mère de Lunaire n'allait pas poser des question difficile et elle répondit à ce genre de question à Lunaire, ce dernier détourna le museau gêner et il répondit:


Euh merci...

Wolfgang ne voulais pas déranger Star, Cosmique avait l'air de vouloir que Wolfgang aille voir son frère, elle fit une remarque.
Wolfgang répondit:

Euh très bien, dans ce cas je vais aller les voir avant qu'il dort.
Puis ta mère n'a pas a me remercié


Puis il dit à Space:

je vous suis messieurs.

Merveille sortie quelque chose qui gêner les mâles, mais pas faux au fond, le père de Merveille fit une remarque.
Merveille se mis à rire et elle répondit d'un ton joyeuse:

Oh non c'est bien vrai et elle s'approcha de son frère fit une petite petite pointe sur le torse de son frère avec sa griffe et elle dit:

Alors sois très gentille avec moi hé hé hé. elle aimais bien taquiner comme sa mère.

Madame Justicier fut assez gêner, mais Justicier réussi à la piéger, oui il y avait personne...
Puis il re attaqua la queue de sa dragonne, cette dernière grogna et elle protesta:

Tu sais qu'elle genre d'effet à sur moi et elle pris Justicier pour le tiré dans la caverne histoire de le punir un peu.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 EmptySam 11 Fév - 10:07

-Oh... euh...

Aphrodite se mordit la langue et demanda :

-Tu ne le répètes pas, hein ?

C'est qu'elle l'aimait quand-même, sa mère, même si elle n'aimait pas certaines parties de son caractère, et elle ne tenait pas à lui attirer des ennuis. Le roi Ombre et la future reine Xyria étaient ouverts aux critiques, d'après ce qu'elle avait compris... mais bon, quand-même.

-Elle l'a vu pour la première fois et a dit "non mais vous l'avez vu ? Quelle vulgarité, aucune classe, aucune prestance".

Pourtant, la dragonne du ciel avait une certaine noblesse et une beauté naturelle dans sa façon de se déplacer dû à sa condition de dragonne du ciel qui passe les trois quarts de son temps à voler. Elle expliqua :

-Elle a dit ça parce qu'elle ne portait aucun bijou et ne prenait pas la peine de se maquiller. Et quand elle a su qu'elle était une chasseuse : "une roturière ? Mais qu'est-ce qu'il est passé par la tête de notre intendant ? Elle va gâcher toute la noblesse des ailes de nuit".

Wolfgang affirma que la mère de Cosmique n'avait pas à le remercier. La dragonne leva les yeux au ciel et dit :

-Oh, franchement, vous êtes trop modeste : vous avez arrêtés les racketteurs avant qu'ils n'aient le temps de vraiment faire du mal à mon frère. Elle ne peut pas ne pas vous remercier.

Puis Cosmique commença à partir. Space mena Wolfgang jusqu'à la petite chambre et entra. La mère était allongé sur le nid, à côté de son petit, qui redressa le museau avec curiosité. Au début, la dragonne redressa la tête en voulant dire : "vous allez laisser mon petit dormir un peu, oui !". Mais quand elle vit que c'était Wolfgang, elle ferma tout-de-suite le museau et dit :

-Oh, Wolfgang ! Bienvenu !

Merveille sortit la taquinerie de trop qui vexa vraiment son frère... et elle s'approcha un peu trop de lui. Au début, il gronda... puis finalement, il lui fit un sourire, lui attrapa la patte, la fit tomber sur le dos et se mit sur elle, bloquant ses ailes et sa queue sous ses pattes.

Il baissa la tête vers la sienne et lui dit :


-Ça suffit ! Maintenant, tu vas t'excuser, ou je te lèche le museau et je fous tout ton maquillage en l'air !

Oui, Justicier le savait... et il sourit en suivant docilement sa dragonne : c'était exactement ce qu'il voulait.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 EmptySam 11 Fév - 15:33

Aphrodite se mordit les lèvres, car l'opinion de sa mère n,'était pas bonne, mais elle avait confiance en Lunaire, alors elle lui répondit.
Lunaire se montra pas choqué, il répondit:

Ah je vois, a vrai dire, les dragons de haut société son comme sa, mais bon je suis sur que l'opinion sur Xyria va changer.
Mais ne t'inquiète pas je le dirais à personne.


Puis il ria et il dit:

Puis de toute façon avec la visite de Wolfgang, elle a était assez choqué hé hé hé

Space accompagna Wolfgang vers la chambre du petit Star qui se dernier était contre sa mère sur son nid.
La dragonne fut ravis de voir Wolfgang elle le souhaita la bienvenue.
Wolfgang salua militairement la dragonne et il réponds:

Bonjour madame, je suis venu voir si vos enfant aller bien par rapport à tout à l'heure.

Merveille sortie une taquinerie de trop à son frère, il allaiot se vexer, mais au final il pris par suprise sa soeur et fit sa menace.
Merveille ria et elle rétorqua:

Ah oui ? et si je vais dire à la dragonne a qui te drague que tu t'es mis sur une dragonne prêt à l'embrasser même si se n'est pas trop vrai mais elle essaye de bloquer un peu son frère.





"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 EmptySam 11 Fév - 22:16

"Les dragons de la haute société sont comme-ça"... Aphrodite secoua le museau en montrant les dents et protesta :

-Moi, je ne suis pas comme-ça ! Pour tout te dire, j'en ai justement assez de la haute société et des dragons qui se croient supérieurs aux autres juste parce qu'ils sont plus riches...

Elle regarda un peu autour d'elle, admirant encore une fois la caverne de Lunaire, et continua :

-Je préférerais encore vivre ici, avec toi, plutôt que dans ce grand manoir où je suis née.

Aphrodite rit, elle aussi, à ce que lui dit Lunaire, et répondit :

-Oh... oui, tu as raison : ma mère est actuellement tellement occupée par ce nouveau phénomène de mode qu'elle ne va clairement plus s'occuper de notre future reine.

Elle cligna des yeux et demanda, curieuse :

-Et toi, au fait ? Tu penses quoi d'elle ?

Le dragonnet escalada le dos de sa mère pour passer la tête au-dessus d'elle et observer Wolfgang. Il cligna des yeux et lui dit :

-Hum... salut.

Sa mère le regarda, et il répondit à ce que dit l'humain :

-Je vais bien. Merci.
-Un peu fatigué, mais il se remettra vite. C'est un grand garçon, maintenant.

Elle se tourna vers Wolfgang :

-Merci énormément pour votre intervention. Je ne sais pas ce que j'aurais fait, si il lui était arrivé malheur...

Elle aurait sûrement assassinés les responsables.

Merveille essayait de bloquer son frère. Ce dernier leva un sourcil... puis il rit :

-Tu parles de toi ? Mais tu es ma sœur !

Il descendit le museau et lui lécha la joue :

-Et Météorite sais très bien que je ne suis pas du genre à m'intéresser à une autre dragonne temps que je suis avec elle.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 EmptyDim 12 Fév - 13:49

Aphrodite secoua le museau et protesta, Lunaire serras les dents d'un air de dire "oups je me suis fait mal comprendre" mais il ne coupa pas Aphrodite et l'écouta.
Elle avouer qu'elle vivre dans une situation comme celle de Lunaire que dans un manoir.
Lunaire pris la patte de Aphrodite et il la rassure:

Rassure toi je ne pensais pas mal et ni envers toi, je sais se que tu ressens, mais je ferais partie de cette "Haute société " car je vais devenir seigneur de guerre a la place de ton père mais je te promet que je ne serais pas comme certain qui se crois supérieur.
Et que tu veuille vivre avec moi, je serais honoré


Lunaire fit une remarque sur la mère de Aphrodite qu'elle serais trop occupé par rapport à Wolfgang, a vrai dire beaucoup de la haute société s’intéresse à lui et sa technologie...
Aphrodite ria et elle répondit à la remarque de Lunaire et Aphrodite demanda son avis sur sa mère.
Lunaire répondit:

Elle n'est pas méchante, je dirais que parfois elle est déconnecté de la réalité, elle devrais plus sortir voir ses sujet histoire qu'elle comprenne, ton père lui il la compris mais ta mère elle a des effort à faire.
Sinon oui trop catégorique mais au fond sa reste une bonne dragonne.
J'ai du respect pour elle.


Star escalade le dos de sa mère pour se mettre sur sa tête pour observer Wolfgang et le salua.
Wolfgang salua Star et ce dernier avoua qu'il allait bien.
Wolfgang répondit:

Bien je suis content pour toi que tu vas bien.

La mère de Star avoua aussi que son fils va mieux et que c'est un grand garçon.
Elle profita de remercié Wolfgang aussi en faisans une remarque.
Wolfgang répondit:

Pensez pas au malheur, vos enfant vont bien et les agresseurs on etait arrêter.
Puis je ne pouvais pas laisser cette situation continuer, sa serais un manque a mon devoir et à mon code d'honneur de soldat.


Merveille essaya de bloquer son frère mais sa ne marcha pas, son frère leva un sourcil et il fit une remarque.
Il lécha la joue de sa soeur.. ah non !!! pas sa et après que son frère fini elle poussa d'un coup de patte avant sur le torse de son frère pour le replaquer sur le sol et elle posa sa sur une aile et l'autre pour tenir les patte avant de son frere et elle bloqua les patte arrière de son frère avec ses pattes arrière et elle dit en grognant:
Sauf que si moi je dit une dragonne elle se poseras des question et bonne chance pour la convaincre ah ah ah
Et si sa ne te touche je me gênerais même pas à parler de quelque anecdote sur toi qui la feras surement rire hé hé hé



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 EmptyDim 12 Fév - 16:40

Oh... Lunaire prit la patte de la jeune dragonne dans la sienne, ce qui la surpris et lui fit ouvrir de grands yeux. Ce mouvement... elle l'avait espéré, et elle laissa sa patte dans la sienne en écoutant ce qu'il disait. En fait, contrairement à ce qu'il croyait, il n'avait pas du-tout vexée la jeune dragonne... elle réagissait ainsi juste parce qu'elle était fâchée que ce soit la réputation de beaucoup de seigneurs de guerre et de leurs familles, donc la sienne... et parce que ça s'avérait vrai pour beaucoup d'entre-eux.

Quand il eut fini, elle lui sourit... et retira, à-contre cœur, sa patte de la sienne :


-Quand on aura l'accord de mon père, dit-elle simplement, avant de lui faire un clin d’œil.

Puis elle lui répondit :


-Je crois que c'est pour ça que je te préfère à n'importe quel riche prétendant auquel mon père pourrait me présenter : tu vas, certes, devenir un seigneur de guerre, mais tu sais ce que c'est, de devoir se battre pour atteindre les sommets.

Chose qu'elle ne connaissait pas elle-même, mais ça ne l'empêchait pas de vouloir le découvrir.

-Et je suis certaine que tu ne deviendras pas exagérément snobinard comme mon père ou ma mère.

Aphrodite posa une question... que Lunaire comprit mal. Elle pencha la tête sur le côté, avant de comprendre qu'il parlait de sa mère. Elle sourit :

-Ça me fait plaisir de voir que tu as ma mère en si haute estime.

Et il la poussait à réfléchir... :

-Parfois, je me dis qu'elle ne sera jamais capable de comprendre les autres et ne pense qu'à elle. La seule raison pour laquelle elle veut que je me maris, c'est que ça rapporte plus de richesse à la famille...

Ce qui la fit soupirer de désespoir...

Puis elle ajouta :


-Mais à la base, je te parlais de la future reine, pas de ma mère.

Oui, Wolfgang avait parfaitement raison, la mère de Star ne devrait pas songer à cela... mais ce n'était pas très facile, une mère avait toujours tendance à craindre le pire, pour sa progéniture.

Il ajouta que son code de l'honneur l'avait poussé à agir. La mère répondit :


-Votre code de l'honneur est encore plus grand que ce que vous prétendez. Il vous pousse à intervenir pour des êtres qui ne sont pas de votre clan, ni même de votre race...

Un code de l'honneur militaire poussait généralement surtout à protéger son propre pays.

Merveille était moins lourde et forte que son frère... mais elle était habile. Et elle réussit à le faire tomber sur le dos. Il poussa un "ouf !" et l’observa au-dessus de lui, cette fois. Elle continua à le menacer.

Pas gêné que la situation ait été renversée, il répondit :


-Tu ne te gênerais pas pour mentir à mon sujet pour m'attirer des ennuis ? J'en doute... tu es une petite peste, mais ce n'est pas ton genre de tenter de ruiner ma réputation.

Lui-même ne l'avait jamais fait pour elle.

Les anecdotes réelles, cela-dit, il en doutait un peu moins. Mais... :


-J'en prend le risque ! Dit-il.

Et il envoya sa tête en-avant, lui léchant le museau et retirant une petite pointe de maquillage.


-Na ! Fit-il en tirant la langue.

Avant de frissonner :


-Pouah ! Ça a un goût horrible, ce truc !


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 EmptyLun 13 Fév - 20:03

Le fait que Lunaire pris la patte de Aphrodite, cette dernière rougis, elle retiras sa patte, sa ne choqua pas Lunaire, mais Aphrodite tenez a attendre la permission de son père.
Mais elle répondit ses préférence se qui fit sourire Lunaire, mais il ne répondit pas à cette remarque bien sur, montrant juste un sourire pour montrez qu'il a compris.

Mais Aphrodite fit une autre remarque sur Lunaire, Lunaire répondit en souriant:

Oui je ne serais pas comme sa, de toute façon si je le deviens, ma mère seras la pour me mettre sur le droit chemin hé hé hé hé.


Puis Lunaire il donna son avis sur la mère de Aphrodite, cette dernière avait l'air ravi, elle fit une remarque, mais elle parla en faite de la reine, futur reine Xyria, Lunaire exlama:

Oups dsl j'ai mal compris hé bien, elle est sympas, un peu coincé et déranger.
Elle va avoir des choses à apprendre


Wolfgang fit une remarque à la mère de Star, cette dernière donna raison et le sujet viens sur le code d'honneur.
Wolfgang répondit:

Oui, les vrai militaire ne s'en prenne pas au civil.

Merveille repris le dessus sur son frère et essaya de le pieger, mais sa ne marcher pas, Fantastique savait que sa soeur ne ferais pas sa, alors elle tenta autre chose.
Mais son frère allait prendre le risque et il lecha le maquillage de sa soeur, cette dernière grogna, elle devais se refaire belle.
Fantastique protesta, MErveille avec sa lague fouchue elle commença à faire sortir le fameux "cracha" des ailes d nuit qui tue les proie.
Sa ne faisias rien sur les ailes de nuit, mais c'était la merde pour retiré, elle dit:

Ah ouais attends toi et lecha le visage de son frère et elle fini par dire:

Prend sa dans le museau



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 EmptyLun 13 Fév - 20:55

-Oooohhh, fit Aphrodite quand Lunaire lui dit que sa mère serait là pour le remettre dans le droit chemin.

Elle allait dire que elle-aussi, elle serait ravie de jouer ce rôle... mais elle s'en voudrait de le piquer à sa future belle-mère, finalement.

Elle pencha la tête sur le côté et, curieuse, demanda :


-Comment est-elle, question éducation ?

Puis Lunaire lui répondit, concernant leur future reine. Aphrodite cligna des yeux... elle était d'accord, elle avait des choses à apprendre, mais... :

-Coincée et dérangée ? S'étonna-t-elle. Que veux-tu dire par là ?

Wolfgang fit remarquer que de vrais militaires ne s'en prennent pas à des civils... les dragons n'avaient pas vraiment de leçon à donner là-dessus : les ailes du ciel avec le palais d'été, les ailes de nuit avec les ailes de boue... chaque clan avait commis son lot d'actions déshonorables, au cour de la première grande guerre, et les ailes de nuit restaient les pires.

Espace répondit :


-Vous avez bien raison. Cela-dit...

Elle montra les dents et secoua le museau :

-Ce n'était pas des militaires. Seulement de petits morveux, et j'espère qu'ils ne seront plus jamais rien une fois qu'ils auront été condamnés !

Merveille se vengea de son frère en le léchant à-l'aide de leur poison toxique, qui sentait horriblement mauvais et qui était dure à retirer des écailles. Fantastique gronda en secouant le museau et protesta :

-Ah ! Mais t'es dégoûtante !

Il se mit à s'agiter et la fit tomber sur le côté, essayant de se jeter sur elle, toute langue dehors, visant son museau, et protestant :

-Ça, tu vas me le payer !


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 EmptyMer 15 Fév - 13:25

Aphrodite fit un air surprise et elle posa une question sur la mère de Lunaire sur l'éducation.
Ce dernier répondit:

Ma mère est assez dure, si elle sais que j'ai des penchant pour toi et toi aussi, elle va me faire l’éducation comment se comporter avec une femelle et pire... comment la satisfaire de plusieurs manière. il se mis à rougir..

Puis Lunaire répondit concernant son avis sur Xyria, Aphrodite fut surprise et elle demanda plus de détail, Lunaire répondit:

Ba elle crois toujours qu'on lis ses pensée par exemple, elle a peur de toujours faire un pas de travers donc parfois elle ce coince hé hé hé

Wolfgang fit une remarque sur les militaire, Espace donna raison mais elle fit une remarque, Wolfgang répondit:

Se ne sont que des laches qui se crois supérieur, une leçon leurs fait comprendre que se n'est pas eux qui font la loi et je leurs est fait comprendre.

Merveille se vengea contre son frère avec leurs poison toxique, pas pour les ailes de nuit, mais c'est très dur a retiré et sa sens assez mauvais.
Fantastique se la pris et il protesta, il repris le dessus sur sa sœur, cette dernière ria de la réaction de son frère, mais elle pris un bon mollard de son poison toxique et avant que son frère ne la leche, elle cracha bien au niveau des yeux juste pour l'aveuglé temporairement.
Bien sur se n'est pas dangereux sur les yeux, mais comme sur les écailles, c'était chiant de le retiré et en plus sa sentais bien mauvais.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 EmptyMer 15 Fév - 19:33

Houla... à se que lui avoua Lunaire, Aphrodite se mit à rougir aussi... mais d'un autre côté, elle se montrait amusée et heureuse d'apprendre cela.

Elle fit remarquer :


-Te voir te faire rosser par ta mère pour apprendre à bien te comporter envers moi doit être amusant...

Elle sourit et ajouta :

-J'espère qu'elle me laissera y assister.

Avant de pencher la tête sur le côté :

-Cela-dit, tu dis qu'elle connait déjà nos sentiments ? Elle savait que je t'aimais ?

Lunaire répondit sur ce qu'il pensait de la reine Xyria. Aphrodite sourit et répondit :

-Ah, oui, bien-sûr...

Elle rit :

-Comme tous les non ailes de nuit, en fait. D'ailleurs, je me demande si elle va finir par comprendre que c'est en ayant peur qu'on lise dans ses pensées qu'elle nous fait entendre ses pensées, et qu'elle pense des choses qu'elle ne devrait pas.

Espace fit un signe du museau à se que dit Wolfgang. Space resta silencieux et les laissa discuter, se demandant simplement ce que faisait sa servante avec les boissons. Star, lui, avait la tête penchée sur le côté, curieux, en écoutant la conversation...

La dragonne affirma :


-Et c'était une bonne leçon, mais je compte me battre pour qu'ils en reçoivent plus. Ils doivent servir d'exemple aux autres !

Fantastique recula en frottant ses yeux plein de liquide visqueux. Il s'exclama :

-Mille écailles, Merveille ! Je ne me suis pas servi de ça, moi !

Mais une autre idée lui vint... une idée qui pourrait bien gêner sa sœur. Il sourit, cessa de la poursuivre, et releva la tête en disant :

-Quoi qu'en même-temps, je peux rester comme-ça. Je suis sûr que ça montrera bien le sérieux de notre famille à ton ami qui vient diner.

Il releva ses yeux plein de noir :

-Je suis mignon, comme-ça, non ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 EmptyJeu 16 Fév - 15:20

Aphrodite rougis à la remarque de Lunaire et elle disais qu'elle voulais bien voir sa, Lunaire rougis lui aussi et il répondit:

Euh ouais sa je ne sais pas..

Mais Lunaire corrigea Aphrodite:

Elle ne sais pas en faite, mais c'est quand elle va le savoir qu'elle va etre toute contente pour moi.

Puis Lunaire disais se qu'il pensait de Xyria, Aphrodite ria et elle fit une remarque, Lunaire donna raison et il répondit:

Oui c'est sur mais bon c'est assez marrant de voir les non aile de nuit paniqué ah ah ah ah

Puis il regarda le temps et il dit:

tu devrais rentrée non ? si t'es parents se rend compte de ton absence ils vont se poser des question, tu ne trouve pas ?

Espace fit signe a Wolfgang, Space se demander ou était sa servante, mais justement elle arriva avec un plateau, plusieurs verre et des pichet de jus de fuit.
Elle dit:

voila mon seigneur.

Et déposa le plateau et servi tout le monde.
Wolfgang le remercié de son côté, Espace fit une remarque de son côté, Wolfgang répondit:

C'est a votre Justice de géré sa maintenant, il y a plus qu'a attendre

Il commençait à boire...

Fantastique recula, il venais de se faire encore avoir par sa soeur, il protesta, sa soeur rigola encore, elle se leva et elle dit:

Et alors ? au moins sa va t'inciter a te faire beau ah ah ah ah

Puis Fantastique se trouva une idée et il fit une autre remarque.
Merveile en se bouchant les naseau elle dit en riant:

ah ah ah, quand maman et papa vont sentir sa, Maman va vite te donner un bon coup de patte dans le derrière pour que tu prennent un bain ah ah ah ah


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 EmptyJeu 16 Fév - 17:01

Aphrodite sourit lorsque son futur mâle lui dit qu'il ne savait pas... il était clair qu'il n'apprécierait surement pas qu'elle y assiste. Et du-coup, elle décida de lui répondre :

-Et bien, je lui demanderais de me laisser voir dès que je la rencontrais...

Non, elle ne le savait pas encore... et bien, tant-mieux :

-Il me tarde de pouvoir la rencontrer et le lui annoncer avec toi.

Quoi qu'ils étaient peut-être un peu trop excités : son père n'avait pas encore dit "oui". Elle en profita d'ailleurs pour lui demander :

-Elle est au-courant que tu es devenu l'apprenti d'un seigneur de guerre ? Qu'en a-t-elle pensé ?

Aphrodite rit avec Lunaire sur les non ailes de nuit paniquant devant leurs pouvoirs. Puis, lorsqu'elle fut calmée, elle fit remarquer :

-Il serait quand-même bien qu'elle prenne un peu confiance en elle. Elle doit régner sur nous, après-tout...

Elle haussa les épaules et ajouta :

-Même si, après-tout, le roi Ombre sera notre monarque principal.

Ils passaient un bon moment... mais hélas, il leur fallait y mettre un terme. Lunaire le savait aussi bien que elle : ses parents ne restaient jamais longtemps au restaurant, ils allaient bientôt rentrer. Elle soupira et se leva :

-Tu as raison...

Ils ne pouvaient même pas échanger une bise... cela-dit, elle sourit et leva la patte pour qu'il lui fasse un baise-patte :

-Tu n'es pas encore un seigneur de guerre, lui dit-elle, et je suis toujours la fille de ton patron...

Space observa sa servante, se demandant pourquoi elle avait mis autant de temps... mais il n'allait pas lancer cette conversation devant leur invité. Il prit son verre et lui dit :

-Merci. Tu peux disposer.

Sa dragonne, elle, prit son verre et répondit :

-La justice... depuis que nous avons quitté le clan des ailes de pluie, ils se montrent facilement coulants, grâce aux pots-de-vin, surtout qu'ils n'avaient plus de reine pour les surveiller...

Elle but une gorgée, et ajouta :

-Mais avec le futur roi Ombre, cette fois, j'espère qu'ils feront bien leur travail.

Fantastique fit une menace à sa sœur, juste pour la ridiculiser devant Wolfgang. Elle lui dit que leurs parents allaient le forcer à prendre un bain...

Il répondit :


-Tu as raison...

Avant de se mettre à courir :

-Du-coup, je vais m'enfermer dans ma chambre, je ne sortirais que quand Wolfgang sera-là. Merci pour le maquillage, sœurette…


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 EmptyJeu 16 Fév - 20:53

Aphrodite eu un sourire a la remarque de Lunaire, c'est sur que Lunaire n'aller pas apprécié que Aphrodite sois la pour regarder se faire éduqué par sa mère, c'était assez humiliant, surtout devant sa futur dragonne.
Aphrodite fit une remarque, Lunaire ne sort un hummm....

Puis Aphrodite posa une question, Lunaire répondit:

Oui elle le sais, elle est partie 1 semaine avant que je commence et j'avais signer il y a 10 jour avant qu'elle parte, elle a hâte de voir le résultat.

Puis Aphrodite ris a la remarque de Lunaire concernant les non aile de nuits et elle fit une remarque sur Xyria, Lunaire répondit:

Oui mais je pense que sa va venir, sa commence déjà hé hé hé, puis pour une fois que un mâle régne ah ah ah ah

Puis le temps passer beaucoup et Lunaire fit une remarque, Lunaire donna raison et elle fit une remarque en donnant sa patte.
Lunaire le pris et fit une bise sur la patte de Aphrodite et il la regarda avec un sourire.

Space pris son verre et disposa sa servante, cette dernière après avoir fini de servir tout le monde, elle s’inclinât devant Space et Espace et partie..

Espace pris son verre et fit une remarque, oui beaucoup de corruption, mais il y auras quand même des essai, certain essayerons de faire taire les témoin, mais 1 seul va réussir a contré sa, malgré les menace de mort, les pot de vin, les négociation, il ne céderas pas.

Wolfgang répondit:

Hé bien à votre victoire en levant son verre.

Fantastique donna raison à sa soeur et il eu une autre idée, il courru vers sa chambre et fit une remarque.
Merveille leva les sourcil et elle se fit une remarque:

Ah oui tu veux joué a sa ? très bien et elle cria:

Maman, Fantastique est tout sale et refuse de se laver !!!! en plus il sent très mauvais sa commence en empesté dans la caverne !!!





"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 EmptyJeu 16 Fév - 21:33

Oooh... ça voulait dire que pour le moment, sa mère n'avait pas encore eue la vision de tout ce que son fils réalisait pour le plus grand seigneur de guerre du clan des ailes de nuit ? Quel dommage...

Aphrodite sourit à Lunaire et lui affirma :


-Elle sera fière de toi. Il n'y a aucune raison que ce ne soit pas le cas. Tu es un grand dragon et tu seras un grand seigneur de guerre.

Elle le pensait vraiment, et cela sans compter son amour pour lui...

Taquine, Aphrodite répondit à la remarque de Lunaire sur le roi :


-Oh, ne m'en parle pas...

Elle poussa un long soupir exagéré :

-Mais dans quel monde vivons-nous ? Un clan dirigé par un roi ! Franchement, c'est comme si les seigneur de guerre se mettaient soudainement à ne plus être manipulés par leurs compagnes...

Elle sourit et lui fit un clin d’œil.

Lunaire obéit sans la moindre hésitation à ce que lui dit Aphrodite. La dragonne gloussa et rougit à son baise-patte... elle lui dit :


-Je me permet d'en profiter, vu que je sais que si nous nous marrions, c'est moi qui te devrais ce respect...

Sur ce, cela dit, elle commença à s'en aller...

Des menaces de mort, des pots-de-vin... pour de simples racketteurs... Espace ne s'attendait pas à de tels complications pour cette simple histoire. Mais par chance, ils avaient de leur côté la bonne personne.

Wolfgang porta un toaste. Space leva son verre et précisa :


-A NOTRE victoire. Ce sera aussi en partie la votre, que vous veniez témoigner ou pas.

Star voulut aussi lever son verre, mais s'en renversa maladroitement sur le museau...

Fantastique s'immobilisa lorsque sa sœur cria... il savait que si sa mère le savait sale, il pourrait s'enfermer dans sa chambre, si il le voulait, elle n'hésiterait pas à défoncer la porte...

-Espèce de sale peste ! Gronda-t-il en se tournant vers sa sœur.

Là, c'était trop ! Il chargea à son tour son venin noir.

-Ça suffit ! Tu vas tomber avec moi !

Et il courut vers elle en tirant la langue...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 EmptyVen 17 Fév - 15:24

La mère de Lunaire savais que son fils allait devenir apprentis du seigneur de guerre Apollon, mais elle n'avais pas eu d'autre nouvelle depuis.
Aphrodite fit une remarque à Lunaire, ce dernier souris et il dit:

Oui elle le seras et merci du compliment.

Puis Lunaire fit une remarque sur le roi, Aphrodite ria et elle fit une remarque, Lunaire ria et il dit:

*Oh sa va temps qu'on n'a pas une conservatrice au pouvoir sa me va

Lunaire fit le baise patte à Aphrodite, sa fit rougir les 2 dragons et Aphrodite fit une remarque, Lunaire souris et il dit:

Hé oui hé hé hé hé, mais chaque chose a son temps.

L’affaire de Justice allait aller plus loin pour les racketteur car on va les conseillé de porté plainte contre Wolfgang pour agression physique.

Wolfgang leva un toast pour la victoire de cette affaire, les dragons le lea, Star s'en mis sur le museau se qui fit assez rire les servan,t et servante.
Wolfgang décrocha un sourire et une fois fini, Wolfgang posa son verre et il dit:

Bien je ne vais pas vous dérangez encore longtemps, je vais vous laissez.

Merveille fit une sacrée attaque qui surpris Fantastique, Merveille a fait sa petite peste et sa elle se mis à protesté et commencer à courir vers Merveille en chasse.
Merveille courra et cria:

aaaaaaaaaaaaaaah !! au secours, Fantastique est devenu fou !!! elle avait penser a aller se mettre à l'abri a sa mère comme sa, sa mère péterais un cable et aller forcer à Fantastique d'aller ce laver.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 EmptyVen 17 Fév - 18:34

Aphrodite sourit au remerciement de Lunaire. Elle le pensait sincèrement... elle pensait même qu'il serait meilleur que son père, car lui, tout ce qu'il ferait ne serait pas uniquement motivé par le profit.

Il fit ensuite une remarque sur Xyria. La dragonne fit un signe du museau et lui répondit :

-Oui, tu as raison. Et puis, elle semble bien brave. Je suis certaine qu'elle fera tout ce qu'elle peut pour convenir au clan.

Le petit Star voulut imiter les adultes en portant un toast, sauf que ça lui tomba sur le museau et qu'il éternua. Les serviteurs rirent et ses parents esquissèrent un sourire attendri. Le dragonnet fit la moue, et sa mère lui essuya le nez, avant de lui faire un bisou sur le front.

Après avoir bu, Wolfgang ne pouvait pas rester plus longtemps... :


-Bien, fit Space. Je vous raccompagne.
-Au revoir, monsieur Wolfgang, dit la dragonne. Et encore merci.
-... 'voir, dit le dragonnet.

Avant de bailler, fatigué.

Merveille avait pensé que Fantastique se serait contenté de se mettre à l'abri. Mais il savait que ça ne servirait à rien. Il préférait badigeonnait sa sœur et la contraindre à se nettoyer, elle-aussi.

Elle essaya de lui échapper, et il protesta :


-C'est toi, qui a commencé ! Tu va voir ce que c'est, de recevoir ce truc dans les yeux !
-Bon, ça suffit ! Dit leur mère.

Elle sortit du couloir et marcha sur la queue de chacun de ses enfants, les clouant sur place. Puis elle les observa à tour de rôle d'un air sévère...

D'abord Fantastique, à qui elle ordonna :


-Va me retirer ça sur le champ !

Puis elle se tourna vers sa fille :

-Et toi, tu vas l'y aider, puis tu iras refaire ton maquillage. Plus de dispute pour ce soir. Compris ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 EmptySam 18 Fév - 18:51

Aphrodite souris au geste de Lunaire puis elle répondit concernant la futur reine Xyria et elle fit une remarque.
Lunaire souris et il dit:

Hé bien nous verrons se qu'elle vaux dans un combat contre la mère de Ombre hé hé hé

Après que Wolfgang est bu, Wolfgang fity part qu'il allait les laisser, Space décide de le racompagné et Espace remercia encore Wolfgang.
Ce dernier répondit:

Mais pas de quoi et il salut le dragonnet et suivi Space pour sortir.

Merveille essaya d'echapper à son frère qui le poursuivi elle cria pour se faire remarquer par sa mère mais un moment elle fut stopper nette et exlama un couinement.
Sa mère avait poser sa patte sur sa quuee et celle de son frère et elle joua son rôle de maman.
Merveille serra les dents et elle protesta:

Pas le temps maman je dois me refaire puis Fantastique est un grand garçon pour te refaire une beauté.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 EmptyDim 19 Fév - 10:58

-Oh, c'est vrai. Le combat, fit Aphrodite à ce que lui dit Lunaire.

Elle poussa un petit rire stressé. Elle oubliait toujours qu'elle devrait s'y plier, elle-aussi, un jour... :

-J'espère que dame Filante ne sera pas trop méchante avec elle. C'est que, la pauvre, une aile du ciel ne doit pas avoir l'habitude de ce genre de combats.

Space raccompagna Wolfgang jusqu'à sa porte. Au moment de lui ouvrir, il dit :

-Merci de votre visite. Et si vous avez besoin de quoi que ce soit, durant votre séjour ici, n'hésitez pas...

Merveille protesta contre l'ordre de sa mère... elle oubliait donc que Constellation était le genre de maman contre qui on ne protestait pas ?

Elle posa sur sa fille un regard sévère, la dominant de toute sa hauteur, et lui dit :

-Jeune fille, tu vas prendre tes responsabilités ! Je doute que Fantastique se serait badigeonnait le museau de poison tout seul, j'en déduis donc que c'est toi. Peu importe que ça te mette en retard, tu vas l'aider, et après, seulement, tu te referas ton maquillage. Et toi...

Elle regarda son fils :

-Ce soir, tu vas arrêter de taquiner ta sœur. Vous allez arrêter de vous taquiner tout-les-deux et vous montrer un peu sérieux. Sinon...

Elle regarda sa fille :

-J'annule le repas et...

Elle se tourna vers son fils :

-... je te prive de sortie. Compris ?
-Oui, maman, marmonna Fantastique.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 EmptyDim 19 Fév - 18:32

Aphrodite avait oublié un détail mais Lunaire fit savoir, oui la mère de Lunaire voudras affronter Aphrodite pour voir se qu'elle vaux, mais aussi poser ses question, l’analyser histoire de voir si elle seras une bonne dragonne pour son fils.
Aphrodite poussa un rire stressé et elle fit une remarque, Lunaire souris et il dit:

Nous verrons bien hé hé hé hé, surtout que dame Filante pour defendre son fils elle y va pas a moitié.

Space raccompagna Wolfgang à la sortie et le remercia une dernière fois, il fit aussi une autre remarque, Wolfgang salua et il répondit:

Merci à vous, mais occupez vous de votre famille c'est plus important.
au revoir seigneur Space.


Merveille protesta envers sa mère , mais sa mère montra les croc se dressa pour montré sa domination et elle fit une remarque à s afille.
Cette dernière serras les dents craintif, elle donna un ordre a chacun sinon ils seraient tout les 2 puni.
Alors Merveille répondit:

Oui maman...

Wolfgang était en train de marcher dans la rue en direction de la caverne de Constellation et de sa famille, il regarder aussi les étoiles, les 3 lunes...



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 EmptyDim 19 Fév - 19:42

-Tu m'étonnes, répondit Aphrodite à ce que dit Lunaire sur Filante.

Tout le monde connaissait l'histoire des agents de l'ombre, et celle du plus puissant de leur membre, Ombre. Les retrouvailles entre la mère et le petit avaient été une scène que tous qui y avaient assisté avaient qualifiée de touchante.


-Dame Filante a manqué tant de choses, avec son fils. Tu m'étonnes qu'elle veut s'assurer que tout se passe bien et qu'il ait choisi la bonne dragonne.

Elle regarda par la fenêtre. Dehors, le soleil s'était couché, et les trois lunes se levaient.

-Je n'ose pas imaginer ce que doit ressentir une mère à qui on arrache son œuf.

Elle se tourna vers Lunaire, et finalement sourit :

-Toi, tu as de la chance : mon père sait déjà ce que tu vaux. Il ne te défiera pas pour gagner ma patte.

Finalement, Constellation réussit à faire peur à ses deux enfants. Elle leur lâcha la queue et dit :

-Filez, maintenant. Et dépêchez vous. Et je ne veux plus vous entendre.
-Oui, maman.

Fantastique partit vers la salle de bain, pendant que Constellation se tournait vers son mari et grondait :

-Et toi, alors ? Tu assistes à ça sans réagir ?
-Euh... je...

Une fois hors de portée de ses oreilles, Fantastique eut finalement un rire nerveux et dit à sa sœur :

-Pfiouh ! On a beau se disputer pour savoir qui est le meilleur, finalement, mère nous dépassera toujours, hein ?

Wolfgang, durant son trajet, croisa Cosmique, elle-aussi sur le chemin du retour. Elle lui demanda :

-Oh, tien, vous repartez déjà ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 EmptyDim 19 Fév - 22:37

Aphrodite ne fut pas surprise pour Filante, elle fit une remarque sur ce qui c'est passer pour cette pauvre dragonne qui a etait séparé de son fils et que maintenant elle veux le proteger.
Lunaire répondit:

Oui c'était assez triste pour cette famille, j'imagine pas qu'on enlève mon enfant aussi pour un programme militaire très possible et très horrible aussi.

Puis Aphrodite avoua que Lunaire a de la chance car son père sais se qu'il vaux et ne le defieras pas, Lunaire souris et il dit:

Sa j'en doute pas hé hé hé hé

Merveille et Fantastique ne chercher pas a résister à leurs mère, Merveille répondit à sa mère:

Oui maman.... et elle partie avec son frère pour nettoyer son frère et se refaire une beauté.
Son frère fit une remarque à sa soeur, ce dernier répondit:

Oh oui, je me souviens la dernière fois quand tu l'as résister jusqu'au bout... ah ah ah tu t'es pris plein le museau hé hé hé

Wolfgang etait sur le chemin vers la caverne de MErveille et il tomba sur Cosmique, elle fit une remarque, Wolfgang répondit:

Oui je suis invité donc je vais pas me mettre en retard et vous sa va toujours ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 EmptyLun 20 Fév - 18:37

-Le pire, c'est qu'elle ne savait même pas ce qu'on lui faisait subir, répondit Aphrodite à ce que lui dit Lunaire.

Enfin... elle le croyait. Elle ignorait qu'à l'époque, Filante avait bravé l'interdiction et était allée secrètement voir son enfant durant les entraînements, voyant l'horreur qu'il devait subir...

Ce qui avait dû, au final, être pire.


-J'imagine que c'est mieux ainsi, qu'elle n'ai pas su à l'époque comment on traitait son dragonnet. Mais elle devait quand-même se sentir mal de ne rien savoir, même pas si il était en vie, sachant qu'à l'époque, les naissances étaient si rares.

Apollon ne défierait pas Lunaire... cela-dit... :

-Par contre, il va sûrement vouloir que tu mettes les bouchées doubles pour prouver que tu es digne d'être son beau-fils en plus de son successeur.

Elle papillota des yeux dans sa direction :

-C'est qu'il veut qu'on s'en occupé, de sa petite princesse.

Fantastique fit la grimace à la remarque de sa sœur... il n'avait que trois ans, quand c'était arrivé. Sa mère l'avait pris en train de mettre des araignées dans le nid de sa sœur et lui avait dit de tout retirer. Et quand il avait refusé, et bien... :

-Mère est sévère, quand elle s'y met, dit-il en se grattant la croûte noire sur son museau. Merci, j'avais presque réussi à oublier cette journée.

Il lui fit un sourire complice :

-Mais tu as aussi eu ton lot de punitions, petite harpie !

Cosmique croisa Wolfgang. Quand il lui répondit, elle sourit et dit :

-Oui, même si...

Elle soupira :

-... mon chef va me faire faire des heures supplémentaires, demain, pour me punir de ne pas lui avoir dit ce qu'il se passait.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 EmptyLun 20 Fév - 21:08

Aphrodite fit une remarque que Filante ne savais pas se que son fils a subi, personne ne le savais à vrai dire, mais Filante a etait très choquer...
Sa la anéantis...
Lunaire répondit:

J'imagine bien, mais Ombre n'a pas laisser la folie prendre le dessus.

Puis Aphrodite fit une remarque sur la façon de Filante de traiter son fils aujourd hui, sa Lunaire en etait d'accord, il hocha la tête et il dit:

Oui je me doute bien, je suis heureux pour dame Filante, elle va beaucoup mieux depuis que je la connais.
Bien avant qu'elle revois son fils.


Concernant Apollon, Aphrodite fit une remarque à Lunaire, ce dernier souris et il dit:

Oh sa je m'en inquiète pas hé hé hé, je suis déjà determiné.

Fantastique fit la grimace à sa soeur quand elle rappela sa dernière résistance envers sa mère, il fit une remarque à sa soeur.
Cette dernière ria et elle répondit:

Oui c'est sur, c'est marrant au fond ah ah ah

Puis elle pris une sorte d'éponge et commença à nettoyer son frère.

Cosmique souris à la réponse de Wolfgang et elle fit une remarque à Wolfgang sur son chef, Wolfgang fit la grimace:

euh c'est pas un peu abusé ? 2 jour de repos aurais etait mieux non ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 EmptyLun 20 Fév - 22:08

-Une chance ! Affirma Aphrodite.

Elle frissonna et ajouta :


-La puissance de ce dragon... tu imagines si il était devenu fou, comme un animus ayant perdu son âme ? Va savoir ce qu'il aurait pu faire, ou devenir...

Elle baissa d'un ton pour ajouter :

-Tu sais ce qu'on dit, sur son pouvoir spécial... qu'il peut broyer les intestins d'un dragon rien qu'en le regardant. Tu crois que c'est vrai ?

Lunaire avoua quelque-chose qui intrigua Aphrodite :

-Ah ? Tu connaissais dame Filante d'avant qu'elle ne retrouve son fils ?

Filante était une dragonne importante dans la politique du royaume de la nuit. Pour cette raison, les hauts conseillers et seigneur de guerre la côtoyaient, comme son père... mais Aphrodite, encore jeune, ne l'avait jamais croisée avant qu'elle ne devienne officiellement la mère du futur roi.

Elle demanda :


-Comment était-elle ?

Lunaire était sûr de lui : il ne se laisserait pas impressionner par le père d'Aphrodite. La dragonne soupira et lui dit :

-Tu sais... tu es vraiment mignon, quand tu es aussi sûr de toi.

Fantastique pencha la tête sur le côté et dit à sa sœur :

-Ouh... t'es bizarre, parfois. Personnellement, je trouve bien plus amusant de te chercher à toi que de chercher mère. Toi, tu es agaçante, mais elle, quand elle s'y met, elle fait peur.

Merveille commença à lui nettoyer le nez. Fantastique plissa les naseaux et dit :

-Mille écailles, que ça sent mauvais, ce truc ! J'y crois pas que tu t'en sois servi... je te savais pas aussi basse.

Wolfgang trouvait la punition du chef de Cosmique abusé. Cette dernière rit et elle dit :

-En fait, non, je ne crois pas. Il sais que me laisser trop de repos ne ferait que me faire retourner mes mauvais souvenirs dans mon esprit, il veut me protéger de ça. Être en activité me changera les idées. Et puis...

Elle leva les yeux au ciel :

-Je soupçonne mon père de lui avoir demandé de garder l’œil sur moi.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 EmptyMar 21 Fév - 19:55

Aphrodite fit la remarque qu'ils ont tous eu la chance que Ombre ne sois pas tomber dans la folie.
Lunaire était bien d'accord avec elle et à son chuchotement Lunaire répondit à Aphrodite:

Oui les pouvoir du futur roi son terrible, je sais se qu'il est capable, j'ai vu l’exécution d 'un certain "Second"... crois moi c'est très repoussant sa calmer les ardeurs de beaucoup... comme excité certain

Lunaire avoua connaitre Filante depuis longtemps, sa surpris Aphrodite et elle posa sa question.
Lunaire répondit:

Oui et pour se qui comment elle était, ba assez isolé, elle piqué des crise de colère, elle était une dragonne très déprimé, malgré les année, elle c'est jamais remis de sa séparation de son enfant.
Mais elle n etais pas aussi importante


Lunaire se montra très sur de lui, Aphrodite souris et elle fit une remarque, Lunaire souris en rougissant sans montré qu'il etait gêner

Fantastique fit une remarque à sa soeur qui fit rire cette dernière, elle répondit:

C'est sur tu préfère taquiner moi que maman, ah ah ah maman elle fait assez peur quand elle s'enerve hé hé hé

Puis Merveille commença à nettoyer le museau de son frère, ce dernier se mis à faire une remarque, oui sa puer, mais Merveille eviter de trop respiré justement, elle ria et elle dit à sa son frère:

Ah ah désolé je n'avais pas d'autre moyen pour mieux t'embêté hé hé hé hé

Wolfgang donna son avis sur la punition du chef de Cosmique abusé, Cosmique avoua que non et le pourquoi.
Wolfgang répondit:

Je vois, bon je suis content pour vous alors, de toute façon vos agresseurs ne s'en prendrons plus à vous.
C'est deja une bonne chose


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour au royaume des ailes de nuits
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)
» Le retour au royaume des ailes de nuits
» Le Voyage de Noueux- Le royaume de Glace [frontière du royaume de Glace] (Pv Âme de Givre )
» Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits
» Le Royaume des Ailes de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: