Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le retour au royaume des ailes de nuits

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9475
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 EmptyMar 31 Jan - 19:00

(OK ^^ Travail difficile ?)

Pas de baiser, pas de câlins, rien... pourtant, ce n'était pas l'envie qui manquait à Aphrodite. Mais elle s'était retenue jusque-là, elle ne devait pas craquer. Ses parents le verraient bien si elle allait plus loin et elle ne devait pas prendre ce risque. Un simple apéritif... qui sait, peut-être qu'après l'avoir avoué à son père, ils pourraient aller un peu plus loin.

Lunaire lui dit de l'attendre. Elle s'assit et regarda autour d'elle, s'intéressant un peu à sa décoration...

Après que la mère ait été rassurée de savoir que son fils n'aurait pas à témoigner et que la jeune dragonne se soit montré déterminée à aller témoigner, le dragonnet se réveilla et demanda ce qu'il se passait. Espace sourit, câlina son petit du museau, et lui répondit :

-Tout va bien, mon chéri. Le roi Ombre est venu voir si tu allais bien...

Star ouvrit de grands yeux et observa le futur roi, à la fois surpris et impressionné.

À l'entrée, l'un des gardes demanda à l'autre si le seigneur Space recevez plus d'une personne à la fois. L'autre, pas certain, alla annoncer son arrivée. Son collègue fit un signe du museau et demanda à Wolfgang :

-Patientez quelques minutes, je vous prie.

Space était sur le point de raccompagner Ombre, quand son gardien vint lui annoncer l'arrivée de l'humain. Le roi des ailes de nuit fit une remarque. Les dragons présents clinièrent des yeux, surpris, et Space répondit :

-Je ne pensais pas qu'il viendrait aussi tôt.

Et lui qui n'avait pas eu le temps de ranger son bureau...

Il fit un signe de la patte à son garde et lui dit :

-Oui, oui bien sûr. D'ailleurs, partez devant, je vais venir l'accueillir...

Il fait un signe de l'aile à Ombre et lui dit :

-Je vous raccompagne, majesté.

Constellation cligna des yeux à la remarque de sa fille, amusée, et lui fit remarquer :

-En fait, j'ai comme l'impression qu'il te tarde plus la fin du repas que le repas en lui-même.

Quand elle le ccompagnera chez lui.

-Je me trompe ?

Les deux dragonnes se séparèrent et Constellations partit vers sa chambre. Quand Merveille arriva à la cuisine, elle put voir son père en train de mettre la table et son frère dépecer le repas...

-Franchement, grommela fantastique. Ça mange quoi, un humain ? Pareil qu'un charognard ?

Avant que le père ne rejoigne sa famille, Justiciers lui fit remarquer :

-Il aura plus de chances de changer si il comprend que beaucoup l'apprécient. N'hésitez pas à lui montrer votre soutien.

Il fit un signe de l'aile au dragon et termina :

-Bonne journée.

Avant de partir vers sa caverne. Sa compagne devait se demander où il était...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 EmptyMar 31 Jan - 22:45

(Ba je rentre assez tard et je me reserve 2h au moins pour jouer au pc histoire de me detendre un peu ^^)

Lunaire se retenais aussi à faire des bisou, câlin ect, mais si il s'approchais trop, sa allait perturbé et Aphrodite aurais ausis des souci et Lunaire ne voulais pas.
Il partie chercher les boissons.
Aphrodite elle admiré le décor de son futur genre, on pu voir un portrait de Wolfgang fait par un des artiste.
Bien dessiner.. quelque portrait de la famille de Lunaire, un pendentif en forme de coeur rose, c'etait un Diamant Rose.
Quelque Portrait de sa famille.

Puis Lunaire reviens avec des boisson et des biscuit et le déposez, il servi Aphrodite...

Star se demander se qui se passer, Espace souris, câlina son enfant avec son museau pour le rassurez et informa de la visite du roi Ombre.
Le petit montra qu'il est impressionné et assez intimidé, Ombre ne fit qu'un sourire et demanda:

Tout va bien Star ?

A l'entrée, les gardes ne savais pas quoi penser, il demanda à Wolfgang d'attendre devant.
Wolfgang ne bougea pas et resta sur place.
Après quelque instant, Le garde reviens et il dit:

Le seigneur Space va vous recevoir, attendez ici.

Space voulais accompagné Ombre, ce dernier souris et a la remarque de Space il dit:

Wolfgang n'est pas du genre a perdre son temps hé hé hé

Constellation fut amusé de la remarque de sa fille, et elle fit une remarque.
Merveille rougis et elle dit:
Oui j'avoue hé hé hé...

Plus tard elle partie pour la cuisine voyant les mâle et elle dit gentiment à son frère:

Se n'est pas un charognard mon frère hé hé hé.

Justicier répondit à la question du pere de famille et ce dernier le donna raison.
Puis a la fin il dit:

Je le ferais seigneur Justicier, bonne journée à vous et il repartie...

Justicier repartie et justement sa dragonne etais pres du lac en train de le chercher...

(bon encore dsl pas encore le temps pour les rp mp xd)



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9475
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 EmptyMer 1 Fév - 15:41

(Je comprend, ne t'en fais pas. Les rp's sont secondaires, repose-toi Wink )

Chaque chose présente dans les cavernes intéressé Aphrodite. Elle voulait en apprendre le plus possible sur son possible futur époux. Elle fut surprise de voir déjà un portrait de Wolfgang, mais moind intéressée que par les portraits de sa famille et moins intriguée que par le diamant en forme de cœur...

Lunaire la servit. Aphrodite sourit, puis commença à siroter en lui disant :

-Merci...

Elle se tourna vers la déco et commença  à demander :

-Tu a déjà un portrait de Wolfgang ? Quand l'as-tu fais faire ?

Star ouvrit de grands yeux surpris et intimités quand Ombre s'adressa directement à lui. Et il lui répondit :

-Euh... je vais bien, monsieur... euh, votre altesse... euh, futur roi... intendant... ?

Le petit ne savais pas comment il devait l'appeler. Sa mère posa une patte sur son épaule pour le consoler, mais sachant très bien que le roi Omnre ne prendrai pas mal sans hésitation, elle n'était pas inquiète.

Space raccompagna Ombre à la porte. À sa remarque, il répondit simplement :

-En effet, je l'ai remarqué. En cela, vous vous ressemblez, tout les deux, majesté.

Ils arrivèrent à l'entrée. Le seigneur de guerre inclina le museau et lui dit :

-Re-bonjour, monsieur Wolfgang. Navré de vous avoir fait attendre.

Fantastique jeta les restes de la carcasse et rassembla les morceaux de viande. Puis il répondit à sa sœur :

-Oui, je sais bien, mais ils restent des espèces cousine, un peu comme nous avec les crocodiles.

Il voulait dire que les deux races mangeaient de la viande.

-Alors qu'est-ce qu'on peut lui faire à manger ?

Justicier repéra sa dragonne, qui le cherchait près du lac. Il soupira : il savais qu'avec sa défaite contre Ombre, il était ta sa merci pendant encore bien des jours. D'un côté ça blessée sa fierté de mâle, d'un autre côté il allait pouvoir passer un peu de temps avec elle et en profiter.

Il s'approcha discrètement dans son dos et lui mordillat affectueusement la partie sensible de la queue...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 EmptyMer 1 Fév - 22:58

(Je me rattraperais Very Happy)

Aphrodite admiré tout le décor de Lunaire, elle fut servis par Lunaire et v fit une remarque sur le portrait de Wolfgang.
Lunaire souris et il répondit en prenant une gorgé avant:

Oui, avant la démonstration, des artistes on fait son portrait, celui la on le représente bien

Wolfgang était droit, la crosse du fusil au sol, il tenais son arme par le canon de la STG44.
Uniforme de combat au complet, la croix de Fer bien au gros plan.
On voyais bien les yeux, le regard combatif, aguerris, sérieux, discipliné..

Star fut intimidé, il avait du mal avec comment appeler Ombre, mais Ombre avait l'habitude, il souris tapota la tête de Star et il dit en riant:

Te tracasse pas petit hé hé hé

Space raccompagna son roi et il répondit à la remarque de Space:

Wolfgang a plus d’expérience militaire que moi, il a 6 ans et demi de guerre à son actif moi 1 ans et demi environs.
Je suis sur au jeu de strategie il me battrait sans difficulté.
, parce que Ombre n'est pas un fin de Stratege comme Wolfgang, Von Richter, Galaxy et Tiranica...

Une fois arriver à l'entrée, Space s'esxcusa auprès de Wolfgang, ce dernier salua militairement et il répondit:

Pas grave Herr Space.

Et il salua le roi Ombre:

Herr Ombre...

Ombre souris et il dit:

Content de vous revoir en bonne santée Capitaine Wolfgang et merci pour les service donné depuis ce matin, je vous donnerez une récompense demain.

Wolfgang souris et il dit:

Danke mein herr, mais vous n'êtes pas obligé.
-J'insiste
dit Ombre.
Wolfgang ne dit riene t Ombre salua les 2:

Bien je vous laisse, bonne soirée. et il pris son envol.

Fantastique etait en train de s'occuper de la cuisine et à la reponse de Fantastique, Merveille souris et elle répondit:

Maman s'en est chargé, Viande cuit, avec sauce de boeuf avec des légumes.

Justicier vu sa dragonne, il allait encore passer un petit savo, mais il s'en fichais il voulais s'occuper d'elle,alors il s'approcha et se mis à mordiller la queue de sa dragonne.Cette dernière sursauta en criant, elle se retourna brusquement voyant son maris et elle dit:

ah mon amour te voila où était tu passé ? tu as profiter de ma sieste pour filer à l'aile de Pluie ? (Filer à l’anglaise si tu prefere xd)



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9475
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 EmptyJeu 2 Fév - 18:10

(Je compte sur toi ^^)

-Quoi ? On en a déjà fait des portraits ? S'étonna Aphrodite. Avant même qu'il ne fasse ses démonstration et que tout le monde sache ce que dont il était capable ? Il a vite attiré des passionnés...

Elle est un sourire ironique en se tournant vers lunaire et ajouta :

-Dont toi.

Elle était surprise qu'il est déjà chez lui un portrait de l'humain.

La dragonne but une gorgée du liquide qu'il lui avait apporté, puis pointa la griffe vers le bijou en forme de cœur :

-Qui t'a offaire ça ? Voulut telle savoir.

Elle ne voulait pas se montrer jalouse, mais sans savoir, c'était un peu difficile...

Le garde qui était resté avec Wolfgang tacha de se montrer aussi sérieux et disciplinés que lui. Son rôle était d'être droit et de surveiller l'entrée, et il voulait le rester., en être digne. Mais bien malgré lui, le jeune garde ne pouvait s'empêcher de tourner le regard vers l'humain, s'intéressant de prêt à son uniforme et à son arme...

Star tremblota légèrement quand ombre lui tapota la tête. Mais aux paroles du futur roi, il se détendit et lui fit même un sourire. Espace souriait aussi, reconnaissante envers le roi d'avoir réconforter son petit.

Ombre affirma à Space que Wolfgang avait une meilleure expérience en la guerre que lui. Space répondit :

-Je veux bien admettre qu'il est une meilleure expérience en la guerre que vous, majesté, mais vous, vous êtes le meilleur des agents de l'ombre. Personne, pas même un guerrier aguerri par des années de guerre, ne peut affronter les agents de l'ombre.

Ou du moins, ceux qui en restaient.

-Je doute que qui que ce soit puisse vraiment vous vaincre.

À part certainement Loracle, mais Space ne se doutait pas un instant que le vieux dragon était là, quelque part, à attendre le bon moment pour défier ombres.

Une fois à l'entrée, Space laissa Ombre et Wolfgang discuter entre eux sans intervenir, puis lorsque le roi partit, il lui fit un signe de l'aile et s'inclina :

-Merci, majesté. Bonne soirée à vous et à notre future reine.

Puis il se tourna vers Wolfgang et lui proposa :

-Entrez donc. Puis-je vous offrir quelque chose ?

Viande cuite, fantastique voulez bien. Et même la sauce... par contre, pour les légumes, il tira la langue et dit :

-Pouah ! Des légumes ?! Sérieux, comment leur organisme peut avoir besoin de trucs pareils ?

Madame Justicier sursauta et se retourna quand son époux me mordilla la queue. Il lui fit un sourire et quand elle eut fini de lui parler, il lui répondit :

-J'étais ici, ma chérie. Je me suis permis de sortir faire un petit tour près du lac. Ne t'en fais pas, je n'ai rien fait de dangereux, je te le promets...

Et il lui fit un clin d'œil.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 EmptyJeu 2 Fév - 20:38

(Je fait les sujets normaux, je me lave et je me charge du reste ^^)

Aphrodite fut surprise de se que Lunaire à dit sur le portrait de Wolfgang, Lunaire ria amusé et il répondit:

Oui hé hé hé, beaucoup de dragon ont demander des autographe, des portrait de lui. ah ah ah.
Mais n'oublie pas qu'il a intervenu ce matin pour les dragonnets et d'autre dragon.


Puis Aphrodite s’intéressa au collier en forme de Coeur, Lunaire souris, il voulais un peu la taquiner:

C'est ma petite amie qui me la offert. il souris taquin.

Wolfgang n'avais pas son gros fusil, mais juste son Walther P38 dans son étui.
Il n'étais pas en uniforme de combat (2eme photo que je t'ai passer Wink )
Il resta droit et silencieux...
Les gardes se tenais au mieux comme Wolfgang, malgré que le plus jeune ne pouvait s’empêcher de regarder Wolfgang.

Le plus vieux a côté eu le sourire, il sentais son collègue trop curieux.

Star Tremblota quand Ombre lui caressa la tête et le rassura.
Puis il partie..

Ombre donna une affirmation à Space, ce dernier souris mais complimenta son roi, Ombre souris et il dit:

Oui mais Wolfgang reste pas moins un guerrier très redoutable.
Même plus fort que lui il seras tout à fait capable de m'en faire bavé.
Mais je n'ai pas de raison de me mettre contre Wolfgang, c'est un allié et un amis de notre clan.



Loracle lui avait bien vu Wolfgang, sa démonstration, tout, il espère que Black aller réussir sa mission et Black lui espérais que l'aile de ciel allait y réussir aussi pour tenter de convaincre à Wolfgang.
Mais Loracle attendais un bon moment pour défiez Ombre à la mort, avec les pouvoir que le Grand dragon lui à donné, il est sur de sa victoire.

Une fois à l'entrée, Ombre discuter vite fait avec Wolfgang et partie.
Space salua son futur roi et Space accueil Wolfgang.
L'invita à rentrée, Wolfgang salua militairement et rentra.
Space lui proposa quelque chose, Wolfgang répondit:

Oui vite fait, mais sans alcool si vous plait..... Comment va vos enfants ?

Fantastique fut écœuré pour les légumes se qui fit rire Merveille elle savais que son frère n'aimais pas du tout les légumes, parfois elle l'embêter avec sa la arriver de mettre un morceau de légumes dans la viande de Fantastique.
Elle dit:

ah ah ah mon chere frère tu as jamais aimer les légumes toi hé hé hé
tu es prêt sinon ? moi je vais dans le salon, je vais attendre notre inviter avec maman.


Elle commença à partir au salon...

Madame Justicier (je ne sais même plus comment je l'ai appelé xd) fut surprise par son maris et elle fit une remarque à son maris.
Ce dernier la rassura, la dragonne souris et elle dit:

ah d'accord... bon tant que tu reste sage, sa me va... tu viens, allons boire du thé, je nous est préparé un encas pour nous détendre dans nos coussin.
Par contre je t'ai vu avec le Charognard... juste dommage que j'ai raté le démonstration je me suis endormis vite hé hé hé.
tu vas vu la démonstration ?











"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9475
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 EmptyJeu 2 Fév - 21:42

(Ça marche ^^ bien reçu ton MP mais je m'occuperai juste des RP normaux ce soir, et je fais le reste demain Wink
Au fait, j'avais oublié de te dire : sympa, l'expression sur les ailes de pluie. Ça va bien avec leur façon de disparaître Razz )

À ce que lui dit lunaire, Aphrodite ouvrit de grands yeux et fit remarquer :

-Oups... j'ai oublié que je devais lui demander un autographe, moi aussi !

C'était même pour ça qu'ils etaient allé chez lui, à la base.

Puis  elle continua :

-Même après ce qu'il a fait ce matin, même si c'était vraiment exceptionnel, je suis surprise de voir à quel point il a pu passionner aussi rapidement les dragons. Et aussi la vitesse avec laquelle des portraits aussi ressemblant de lui ont pu être réalisés.

Elle rit :

-Et la vitesse à laquelle tu t'en es procuré un.

Lunaire sorti une taquinerie envers Aphrodite. Cette dernière montra les crocs, secoua le museau et protesta :

-C'est pas drôle !

Le jeune garde était vraiment trop curieux. Ayant dû garder la maison de son seigneur, il n'avait pas pu assister à la démonstration, mais il avait entendu parler des capacités des armes de Wolfgang. Sa langue le brûlait de demander "comment ça marche ?". Mais il savait qu'avec son collègue, plus ancien, à côté de lui, il ne pouvait pas faire un pas de travers... ou tout du moins, il ne se le permettait pas.

Space redressa les oreilles à ce que lui dit Ombre. Un ami du clan, ça, il l'avait compris, mais... :

-Un allié, sur ? Demanda-t-il. Vous voulez dire qu'il va se battre avec nous lors de la prochaine guerre ?

Wolfgang demanda de boire quelque chose sans alcool. Le seigneur Space attrapa un de ses serviteurs et lui demanda :

-Apporte-nous... euh...

Il allait se commander du vin pour lui, mais il se rappela de ce que lui avait dit le roi Ombre. Du coup, il demanda plutôt :

-Deux verre de jus de groseille.

Puis il répondit à Wolf girl :

-Mon fils se repose avec sa mère. Il s'est assez bien remis du choc, et la visite du roi lui a changées les idées. Quant à ma fille, elle est finalement motivée pour témoigner contre ses agresseurs. Et aucune de ses blessures n'est grave, finalement.

Merveille embetait souvent Fantastique, avec son dégoût pour les légumes. En général, il était rare que les dragons en mangent, si ce n'étaient quelques espèces particulières. Mais il était vrai que Fantastique les avait tout particulièrement en horreur.

Il protesta :

-Bah, c'est normal, non ? Nous sommes des dragon, des créatures purement carnivores. Les légumes sont répugnants et ne nous servent à rien.

Sa sœur lui demanda si il était prêt. Il la regarda d'un air taquin et lui répondit :

-Oui, oui, c'est pas comme si on allait recevoir une personne royale pour le dîner, c'est juste ton nouveau sujet d'étude. Je suis bien comme je suis, je vais pas aller non-plus me lustrer les écailles.

Madame (Moi non plus ^^') dis à son mari de la suivre, ils allaient prendre le thé et se détendre sur leurs coussins. Justicier soupira : elle le lui proposait gentiment, mais il savait bien qu'il ne pouvais pas refuser.

Il la suivit en la taquinant :

-Tu as toujours été du genre à t'endormir rapidement, ma merveilleuse créature.

Et elle lui posa également une question. Il lui répondit :

-Oui, j'ai pu y assister, et même prendre quelques notes.

Il savait qu'elle devait être déçue d'avoir loupé ça. Alors il lui caressa la queue pour la réconforter et lui dit :

-Il y aura d'autres démonstrations, tu pourras en voir une.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 EmptyVen 3 Fév - 23:09

(Xd merci ^^)

Aphrodite viens de se rappeler qu'elle avait oublié quelque chose, Lunaire ria et il dit:

Oh ne t'en fait pas tu peux lui demander a ton retour chez toi.
Puis Aphrodite fit une remarquer sur le fait que les dragons c etais vraiment passionné pour Wolfgang, Lunaire souris et il répondit:

En même temps c'est quelque chose de unique, sa n'arriveras plus après hé hé hé.


Puis Aphrodite avait demander qui avais offert le bijou, Lunaire sortie une plaisanterie, Aphrodite fit la remarque que se n'est pas drôle montrant les croc, Lunaire ria.
Il dit:

ah ah j'aime te rendre comme sa... c'est ma mère qui me la offert quand je suis devenu adulte.

Wolfgang resta droit comme si il était en garde à vous, le jeune garde était vraiment tenter de poser une question.
Le vieux lui ne pouvez pas s'empêcher de le regarder, l'uniforme attiré assez bien l'oeil....
Il vu bien le jeune hésitant.

Space redressa les oreilles et posa une question à Ombre, ce dernier répondit en soupira:

Oui il me pousse à accepter son aide.. il a eu de bon argument pour que j'accepte.

Wolfgang demanda à boire sans alcool, Space fit la demande, mais sa surpris la servante..

Pas de vin mon seigneur ?

Puis Space répondit à la question de Wolfgang, ce dernier souris et il répondit:

Oh fort bien, j'espère que ces salopard vont payer de leurs acte inacceptable.

Merveille souris à la reponse de son frère, puis elle répondit:

Oui mais sa fait pas de mal de temps en temps... bon je vais dans le salon pour attendre notre invité.
Viens si t'es prêt



Madame Justicier demanda a son epoux de la suivre pour le thé, Justicier suivi sa dragonne et il taquina sa dragonne.
Cette dernière ria et elle dit:

Oui c'est sur hé hé hé

Justicier répondit a la question de sa dragonne, cette dernière souris et ele dit:

Bon si tu t'es amusé tant mieux alors.

Oui elle etait déçu d'avoir raté et Justicier rassura sa dragonne, cette dernière souris et elle demanda:

Alors comment c'était ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9475
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 EmptySam 4 Fév - 11:23

-Hum, fit Aphrodite à la remarque de Lunaire...

Elle se gratta derrière la tête et avoua :


-Après ce qu'il s'est passé quand on est arrivé chez lui, je t'avoue ne pas avoir très envie d'y retourner toute seule...

Elle faisait de-nouveau confiance à l'humain, mais il fallait avouer qu'il lui faisait un peu peur.

Oui, Lunaire avait raison, dans le fond : Wolfgang était comme un effet de mode et tout-le-monde se passionnaient pour lui. Les dragonnets, menés par Mars, se préparaient même à ouvrir un fan-club pour lui.

Cela dit, Aphrodite se demanda :


-Tu crois que ça n'arrivera plus ? Mais dans le fond, pourquoi pas ? Maintenant que notre futur roi sait comment atteindre son monde, pourquoi il ne rencontrerait pas les autres humains pour ouvrir des discussions et des négociations ?

Lunaire semblait aimer faire ce genre de blague à Aphrodite. Elle montra les dents et le menaça :

-Attention à toi, petit mâle : si tu vas trop loin, je te montrerais à quel point une dragonne peut être jalouse !

Finalement, il lui dit la vérité... :

-Oh, je vois, répondit Aphrodite, retrouvant le sourire.

Elle se tourna vers les photos, les observa un instant, puis pointa une dragonne et demanda :

-C'est elle ?

Ombre soupira en avouant au seigneur Space que Wolfgang le poussait à accepter son aide. Le jeune dragon cligna un instant des yeux... puis fit remarquer :

-Ça ne semble pas vous faire particulièrement plaisir. Il sera pourtant un allié de poids, non ?

Quand le seigneur arriva et rentra avec l'humain, le jeune garde poussa un soupir... d'un cote, il était déçu de ne pas avoir pu étancher sa curiosité, mais de l'autre, il était content de ne pas avoir craqué et de s’être montré sérieux devant son seigneur et son supérieur...

Hum hum... le seigneur Space se sentit gêné à la question de sa servante. Il buvait vraiment tant que ça, pour surprendre quand il demandait autre-chose que de l'alcool ? Il essaya de cacher sa gène devant Wolfgang et répondit :


-Non, non, je freine l'alcool.

Wolfgang fit une remarque sur les racketteurs. Space montra les dents et répondit :

-Oui, moi aussi. Mais pour cela, nous aurons besoin de témoignages...

Il se tourna vers Wolfgang et demanda :

-J’espère que l'on peut compter sur vous...

Merveille affirma qu'un peu de légumes de temps en temps ne faisaient pas de mal. Buté, Fantastique répondit :

-Aux charognards et aux ailes de pluie, peut-être. Mais pas aux ailes de nuit ! Les légumes, c'est pas pour moi !

Il regarda sa sœur sortir et fit remarquer à son père :

-Et bah... elle l'aime, son petit humain. On dirait qu'elle s’apprête à recevoir le dragon de sa vie...

Madame était contente que son époux se soit amusé... au moins, elle ne lui en voulait pas trop d'avoir profité de sa sieste pour filer à l'aile de pluie.

Elle voulait savoir comment c’était. Il lui répondit sincèrement :


-Impressionnant. Les humains n'ont pas notre force naturelle, mais ils compensent par une grande ingéniosité, que ce soit pour inventer des armes ou des objets dans le but d’améliorer leur vie. J'ai du mal à l'admettre, mais ils sont clairement plus doués pour faire la guerre que nous...

Il soupira :

-Hélas, il semblerait que cela les mène à leur propre destruction.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 EmptySam 4 Fév - 13:39

Aphrodite n'étais pas tenter à revoir Wolfgang, car oui Wolfgang avait bien fait peur à pas mal de monde et au fond c'était bien normal... c'est la spécialité de Wolfgang attaquer sur le moral et faire monter la peur.
Lunaire souris et il dit:

Je te comprends.

Lunaire fit une remarque sur Wolfgang et la mode que sa à donner, Aphrodite posa sa remarque, Lunaire répondit:

Hé bien je ne sais pas à vrai dire, c'est le roi qui va décider, mais je doute qu'il veux en ramener un autre.

Lunaire aimer taquiner Aphrodite, cette dernière grogna et fit un avertissement à Lunaire, ce dernier souris et il dit:

Je te trouve mignonne quand t'es énervé hé hé hé

Puis Lunaire avoua d'où viens le collier, Aphrodite regarda les portrait que Lunaire avait deposer et posa sa question.
On voyais un portrait d'une dragonne souriante et assez rebelle portant le collier en Coeur Rose, Lunaire répondit:

Oui c'est elle ma mère.

Space fut surpris de la reponse de Ombre, il posa sa question Ombre ne voulais pas d'aide ?, Ombre répondit:

Si si, mais je ne tenez pas a se qu'il se mêle à nos histoire car je tiens pas qu'il est en est plus qu'il en n'a déjà.

Le garde de l'entrée soupira, le vieux garde vu la réaction du jeune, il dit:

qu'es qui ne va pas petit ?

wolfgang ne voulais pas d'alcool, Space demanda des jus de fruit, se qui surpris la servante et elle psa une question.
Space etait assez embarasser mais répondit à la question de sa servante.
Cette dernière dit:

très bien seigneur Spaces.

Elle partie chercher les boissons...

Wolfgang espérais que les racketteur aller payer chère, mais quelqu'un aller leurs payer un très bon avocat et aller payer pour que les avocat ne défendent pas Cosmique...

Space compter sur Wolfgang, se dernier répondit:

Je part a partir de demain aux conférence, si sa arrive pendant, je ne serais pas la, mais si 'est après vous pourrez compter sur moi.

Merveile sortie une remarque qui la fit sourire, elle rigola et elle dit:

roo tu as jamais aimer les legumes de toute façons. ah ah ah.

Puis Merveille partie dans le salon sans entendre la remarque de son frère.

Madame Justicier fut contnte pour son époux et elle demanda comment c'était, Justicier avoua qu'il fut impresionné et fit une petite délcration qui surpris sa dragonne, elle demanda:

Vraiment ? pourquoi ils sont plus doué a faire la guerre et en quoi ils pourraient se détruire eux même ?



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9475
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 EmptySam 4 Fév - 18:44

Lunaire comprenait que Aphrodite ait maintenant un peu peur de Wolfgang. Cela-dit, elle lui sourit et ajouta :

-Mais la prochaine fois que tu iras le voir pour un travail pour mon père, je pourrais peut-être t'accompagner, prétextant être intéressée par ce que tu fais, et ainsi, avoir ce que je veux.

Et ce serait aussi une façon déguisée de passer un peu de temps avec lui...

Lunaire doutait que le futur roi Ombre veuille ramener plus de charognards dans leur monde. Aphrodite pencha la tête sur le côté, réfléchit un peu... puis dit :

-Oh... je suppose à-cause du fait que certains sont aussi dangereux que nous l’étions à l’époque où nous vivions sur le grand volcan et que certains pourraient nous faire subir le même sort que celui que nous réservions aux ailes de pluie...

A savoir : faire d'eux des sujets d’études pour de cruelles expériences et des armes dressées.

Aphrodite n'aimait pas tellement se faire taquiner... pourtant, ce que lui dit Lunaire lui plut et la fit rougir. Elle baissa légèrement le museau, ne sachant trop comment réagir, et lui répondit :


-Oh... euh... merci.

Puis il lui avoua que la dragonne sur la photo, portant le même pendentif en forme de cœur, ''est bien sa mère''. ''Est'', ça voulait dire qu'elle était en vie. Aphrodite pouvait donc parler d'elle sans faire un impair, normalement.

Elle lui sourit et lui dit :


-Elle est belle... elle a ton museau. Et où est-elle, en ce moment ?

Elle se demandait si elle pourrait la rencontrer...

Ombre expliqua son ressenti au seigneur Space. Ce dernier comprit, et fit remarquer :

-Si vous voulez mon avis, majesté, de ce que j'ai vu de lui, demander à ce soldat de rester en-dehors d'un conflit serait comme vous demander de ne pas intervenir pour aider un dragonnet en détresse.

Les deux gardes se retrouvèrent seuls, et le plus ancien demanda ce qui tracassait le plus jeune. Ce dernier se mit au garde-à-vous et lui répondit :

-Euh... rien de particulier, chef. Je suis juste content d'avoir réussi à garder mon sérieux...

Malgré la curiosité qui le poussait vers Wolfgang.

Oh... Space espérait vraiment que Wolfgang pourrait être là. Son témoignage pourrait vraiment jouer dans la balance... mais il lui répondit :


-Oui, je comprend : le roi passe avant tout.

Il secoua le museau et affirma :

-Oh, ce n'est pas bien grave, si vous n’êtes pas là : tous les parents des dragonnets agressés feront bien l'affaire, en-tant que témoins.

Merveille sortit une petite bouffade envers son frère sur les légumes. Ce dernier la regarda en fronçant les sourcils et protesta :

-Dit-donc, t'es pas mieux que moi, à ce niveau-là...

Madame était surprise de ce que lui déclara son époux sur les êtres-humains. Il lui expliqua :

-Et bien, vois-tu, ils n'ont aucunes armes naturelles pour se défendre, dont ils ont évolués pour s'en créer. Cela-dit, ils ont la folie des grandeurs et créaient toujours des armes plus puissantes, tout en se faisant la guerre entre-eux. À base de fer, mais aussi de feu, de poison et d'explosions. Un jour, ils risquent d'en créer une si puissante qu'elle détruira leur monde...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 EmptySam 4 Fév - 23:03

Aphrodite voulais trouver des excuse pour accompagné Lunaire, elle fit la remarque, Lunaire souris et il dit:

D'accord je m'y oppose pas.

Aphrodite avait compris pourquoi Ombre ne ramènerais pas un autre humain, Lunaire fit signe de tête pour dire qu'elle a compris.

Puis Aphrodite fut charmer se que Lunaire disez, elle le remercia puis elle posa une question concernant la mere de Lunaire.
Ce dernier répondit:

Ma mère est une aventurière, elle est partie il y a 3 mois.

Ombre expliqua pourquoi il ne voulais pas pourquoi wolfgang il participe, Space répondit et sortie un bon argument, Ombre dit:

Je sais bien, j'ai donc accepter son aide.

Les 2 gardes se retrouver seul, le plus vieux posa une question au jeune, ce dernier avoua que tout va bien...
Le vieux fit signe de tête et se remis droit et il dit:

Continue comme sa petit.

Wolfgang ne sais pas si il seras la, Space comprenez et il fit une remarque.
Wolfgang fit signe de tête et a la dernière remarque de Space, il dit:

Oui sa devrais etre bon sans souci.

Merveille fit une remarque sur les legumes, Fantastique protesta, Merveille lui tiras juste la langue..

Justicier répondit à la question de sa dragonne, madmae Justicier eu un choque et elle dit:

Mais c'est terrible...


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9475
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 EmptyDim 5 Fév - 9:59

Lunaire ne s'opposait pas au fait qu'elle l'accompagne. Elle lui sourit, puis lui demanda :

-Tu crois que, une fois que mon père aura décidé de nous marier, si je dis que je m’intéresse juste un peu à connaitre d'avantage mon futur mari, il me laissera t'accompagner partout ?

Elle allait peut-être pouvoir passer plus de temps avec lui, à partir de demain...

-Une aventurière ? S'étonna Aphrodite à ce que lui dit Lunaire.

Elle observa un instant la dragonne dessinée sur le parchemin. Elle était effectivement le genre de dragonne musclée qu'on voyait bien faire le tour de Ottika... contrairement à son fils, qui était d'avantage fait pour les travaux de bureau. Maintenant, elle avait plus que jamais envie de la rencontrer...

Elle se tourna à nouveau vers Lunaire et lui demanda :


-Et... où est-elle aller ?

Le vieux garde conseilla au novice de continuer comme-ça. Ce dernier toussota, gêné, remarquant qu'il avait perdu son sérieux, puis se remit droit à son tour et répondit :

-Oui, chef !

Wolfgang pensait aussi que les parents témoignant contre les racketteurs devraient aussi être suffisant. C'est qu'ils seraient nombreux, et les dragonnes de nuit en colère parce qu'on avait attaqués leurs dragonnets savaient se montrer féroces... elles feraient surement peur aux conseillers, qui craindraient une rebellions de leur part en cas de non-lieu.

Le seigneur Space proposa :


-Bien, euh... peut-être souhaitez vous voir comment vont mes enfants ?

Une fois qu'ils furent près, les deux mâles quittèrent la cuisine et rejoignirent Merveille à l’entrée pour attendre Wolfgang. Sa mère devait toujours être en-train de se préparer. Comme son fils lui en avait fait la remarque un peu plus tôt, le père de Merveille l'observa et fit remarquer :

-Dit-donc, ma chérie, tu as l'air de beaucoup apprécier ce Wolfgang. Tu t'es faite toute belle.
-Et puis, c'est quoi, ce parfum ? Ajouta Fantastique.

La femelle de Justicier sembla particulièrement choquée par ce que lui raconta son époux. Il fit un signe du museau et dit :

-Mais hélas, il semblerait que ce soit la nature des humain. Et connaissant les dragons, je suis sûr que si certains d'entre nous avaient la possibilité de créer ce genre d'armes, ils se ficheraient des risques et le feraient...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 EmptyDim 5 Fév - 15:35

Lunaire s'opposa pas à l'idée de Aphrodite, cette dernière posa une autre question, Lunaire réfléchis et il répondit:

mmmmh je pense que oui, il faut essayer de toute façon.

Puis Lunaire parla de sa mère, Aphrodite se montra intéressé et elle posa sa question, Lunaire répondit:

Elle est partie dans le royaume aile de foudre exploré des endroit qui n'a jamais était exploré auparavant.

La mère de Lunaire était bien musclé à force de voler, grimper, marcher, porter, étudier.
C'est une dragonne à doux caractère, ni trop dominant mais pas du tout soumise.
Elle peut se montré douce comme féroce.
C'est une bonne maman qui c'est beaucoup occupé de son fils unique.

Après quelque détail, Space proposa d'aller voir les petit, Wolfgang répondit:

Avec plaisir, je vous suis.

Les 2 mâles fut prêt et rejoins Merveille dans le salon, le père fit une remarque à sa fille, cette dernière souris et elle répondit:

Oui j'aime beaucoup Wolfgang, tu comprendra pourquoi quand tu le rencontreras.
Le parfum que j'ai mis c'est Fleur d'oranger avec fleur des rosse de Montagne.
parfum préféré de Wolfgang.
Elle attendit sa mère qui se faisais belle de son côté.

La dragonne de Justicier fut bien choqué, a vrai dire elle n'aimais pas la guerre, elle ne voyais que souffrance dans chaque etre vivant.
A la réponse de son marie, elle dit:

Es cette être souffre t-il aussi ? es t il dangereux ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9475
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 EmptyDim 5 Fév - 18:02

Aphrodite sourit et dit à l'amour de sa vie :

-Dès ta prochaine mission, je le lui demanderais.

Elle ricana :

-Il pensera aussi que c'est son idée... une idée de génie pour faire en sorte que deux jeune dragons devant supporter un mariage arrangé entre eux puissent se rapprocher.

Elle se mit à rire, très amusée par la situation.

Le royaume des ailes de foudre ? Là, Aphrodite était de plus en plus intéressée :

-Ouah ! Je croyais que les ailes de foudre ne voulaient pas se mélanger aux autres clans. Tu en as déjà vu un, toi ?

Space guida Wolfgang en direction de la chambre où se trouvaient toujours sa compagne et son fils... et justement, au passage, ils croisèrent Cosmique. La dragonne fit un grand sourire et dit :

-Oh... bonjour, Wolfgang !

Merveille avoua qu'elle aimait beaucoup Wolfgang... Fantastique songea que juste un peu plus, et ce serait carrément de l'humanophilie... mais il se rappelait que Merveille s’était vraiment fâchée, un peu plus tôt, quand il avait plaisanté là-dessus... du-coup, il s'abstint et se contenta de s’éventer avec son aile en disant :

-Ça sent bon, mais tu es sûr que tu n'en a pas un peu trop mis ?

Madame était maintenant inquiète pour Wolfgang... son mari se montra honnête envers elle :

-Oui, il souffre...

Il ralentit pour qu'elle le rattrape, puis serra sa queue dans la sienne pour la réconforter :

-Mais ne t'en fait pas : il n'est pas fou. Il ne s'en prendra pas aux dragons si nous ne lui donnons pas de raison de le faire.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 EmptyDim 5 Fév - 21:06

Aphrodite souris à Lunaire et elle donna une reponse à son futur amour.
Lunaire souris et il dit:

Oui mais chaque chose a son temps il venez de finir sa boisson...

Puis Lunaire ria avec Aphrodite

Se que dit Lunaire fasciné Aphrodite a propos des ailes de Foudre, elle posa se question, Lunaire leva les patte signe de dire "oula calme toi"

Oula sa je ne sais pas mais ma mere des qu'elle reviens elle seras nous en dire plus.

Space guida Wolfgang vers la chambre où etait Cosmique et son frère accompagné de leurs mère.
au passage dans un couloir, Wolfgang vu Cosmique et elle le salua avec un grand sourire.
Wolfgang le souris aussi et il répondit:

Bonjour Cosmique comment tu te sens depuis tout à l'heure ?

Merveille avoua qu'elle aime beaucoup Wolfgang, Fantastique eu quelque doute, mais disais rien, le père posa une posa une question.
Merveille rougis embarassé, elle répondit:

Oui j'ai un peu trop appuyer donc j'en ai trop mis, mais sa va se n'est pas désagréable hé hé hé.

La dragonne de Justicier posa une question, Justicier répondit avec franchise.
La dragonne fut inquiète pour cette petit être, mais fut rassuré qu'il n'est pas dnagereux, alors elle dit:

Je souhaite que la Grande Dragonne l'aide... bon tu viens ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9475
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 EmptyDim 5 Fév - 22:17

Chaque chose en son temps, en effet. D'abord, ils devaient réussir à convaincre son père, mais il n'y avait aucune raison qu'ils n'y arrivent pas. Aux yeux de Aphrodite, c'était déjà gagné d'avance.

Le "jeune couple" rit ensemble. Le rire de Aphrodite était beaucoup fait par le nez, si bien qu'elle se couvrit les naseau de sa patte pour essayer d'atténuer le bruit de cochon que ça faisait. Elle dit :


-Oh, hum... désolée, je sais que j'ai un rire atroce.

Elle sourit et ajouta :

-Par-contre, j'aime beaucoup le tien.

Euh... Aphrodite s’excitait un peu trop vite, visiblement. Elle poussa un ricanement et se calma, écoutant la réponse de Lunaire tout en sirotant le reste de son verre. Elle demanda ensuite :

-Et, euh... tu as une idée de quand elle doit revenir ? Ou est-ce le genre d'aventurière dont on ne connait jamais la destination et la position ?

Wolfgang demanda à Cosmique comment elle allait. Elle gratta timidement le sol de sa patte et répondit :

-Bien mieux, merci...

Elle redressa le museau, un air féroce et déterminé s'affichant dessus :

-J'ai compris qu'il avait été idiot de ma part de ne pas avoir parlé de tout-ça plus tôt. Je vais témoigner contre eux et, j’espère, les envoyer des années au cachot.

Merveille admit avoir un peu trop appuyé sur le parfum, mais que ça allait, ce n’était pas trop désagréable... cette fois, son frère la taquina vraiment :

-Parle pour toi, lui dit-il en s’éventant de ses ailes. Tu sens comme un arbre fruitier ambulant. Tu va attirer les abeilles, comme-ça...

Oh, la grande dragonne avait déjà commencé à aider ce petit être qu'était Wolfgang, même si ça n'avait pas encore trop porté ses fruits...

Justicier accéléra le pas et lui répondit :


-Oui, oui, je te suis, ma chérie.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 EmptyLun 6 Fév - 15:51

Le jeune couple se mis à rire ensemble et un moment Aphrodite ria comme un cochon, Aphrodite fut gêner et elle mis ses patte sur le museau et fit une remarque.
Lunaire était assez surpris du rire, il rigola et se mis à taquiner caressant le museau de Aphrodite:

Oh petite cochonne hé hé hé (pas d'esprit déplacer si vous plait XD)

Puis il ajouta:

J'aime bien hé hé hé

Puis Aphrodite avoua qu'elle aimais le rire de Lunaire, ce dernier rougis et il dit en détournant le museau:

Euh... merci hé hé hé.

Aphrodite a visiblement hâte de voir la mère de Lunaire, elle posa sa question, Lunaire répondit:

Sa je ne sais pas quand elle reviendra en faite, j'espère bientôt.

Car sa mère lui manquais.. Lunaire est assez sensible niveau famille.

Wolfgang posa une question à Cosmique, cette dernière avoua qu'elle aller mieux et montrant sa détermination a faire payer ses agresseurs.
Wolfgang souris satisfait et il répondit:

Tant mieux, il est une grosse erreur de partir à la guerre sans avoir la volonté de gagné.
Je suis content pour vous.


Merveille avoua qu'elle avait un peu trop mis de parfum et elle répondit à la question de son père.
Fantastique lui sortie un clash, Merveille souris et elle rétorqua:

Comme toi tu attiré beaucoup de mauvaise note à l'école hi hi hi

La dragonne de Justicier tira son maris à la caverne pour le bon repos, les effet de l'aide de Wolfgang n'avais pas encore donner des résultat, on ne pourrais pas tout guérir, mais Wolfgang seras changer.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9475
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 EmptyLun 6 Fév - 18:10

Lunaire se mit à taquiner la dragonne en lui caressant la joue et en lui donnant un désagréable petit surnom. Elle savait qu'il ne faisait ça que pour plaisanter, donc elle ne se mit pas en colère... mais elle écarta quand-même le museau et protesta :

-Oh, arrête, s'il-te-plait ! On s'est moqué de moi toute ma jeunesse à-cause de ce rire ridicule.

Quand ce n'était pas ses amis, c'était son frère qui le faisait.

Elle pencha la tête sur le côté et le regarda de façon méfiante, avant de lui demander :

-Ça te plait vraiment ? Ou tu te moques de moi ?

Ce que lui Aphrodite sembla gêner Lunaire. La dragonne ricana et ajouta :

-Et j'aime aussi te voir tout timide comme-ça.

Aphrodite comprit que le sujet de sa mère était sensible, pour Lunaire. Elle avait envie de serrer sa queue dans la sienne... mais elle craignait que si elle commençait, de ne pas pouvoir s’empêcher d'aller plus loin. Alors elle se contenta de lui sourire, de pencher la tête sur le côté de manière adorable, et lui répondit :

-Nous devons vite convaincre mon père. Comme-ça, tu pourras lui annoncer que tu t'es trouvé une femelle, quand elle reviendra.

La réponse de Wolfgang laissa Cosmique un peu perplexe... il exagérait peut-être un peu, quand-même, non ? Elle eut un petit rire gêné et répondit :

-Oui, fin, ça va peut-être un peu loin de comparer cela à une guerre. C'est gagné d'avance : avec tous les témoins, ils ne peuvent pas s'en sortir.

Enfin, c’était ce qu'elle croyait...

La remarque de son frère ne blessa absolument pas sa sœur, qui sortit une autre remarque encore plus gênante. Son père le regarda en toussotant, l'air de dire "là, elle n'a pas tors". Fantastique fut blessé et protesta :


-Eh ! Je n’étais pas si horrible que ça !

Il agita la queue d'un air gêné et continua :

-Je suis juste plus physique que toi, la petite intello chouchoute du prof'.

Justicier suivit sa dragonne jusqu'à la caverne, puis il ouvrit la porte et lui fit signe en disant :

-Après-vous, ma belle infirmière.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 EmptyMar 7 Fév - 14:33

Lunaire taquina Aphrodite, cette dernière protesta, Lunaire ria et il répondit:

hé hé hé j'en doute pas.

Puis Aphrodite posa une question, Lunaire souris et répondit:

non j'aime bien hé hé

Puis Aphrodite gêna a son tour Lunaire et elle fit une remarque.
Lunaire ria gêner et il dit:

Oui enfin... c'est se qu'on me dit souvent hé hé hé.

Puis le sujet venu sensible, Lunaire est très sociable et aimer beaucoup sa mère, parfois on le reproché un peu d’être dragonnet à son age.
Aphrodite essaya de convaincre Lunaire, ce dernier souris et il répondit:

Oui elle seras contente ma mère.

La réponse de Wolfgang bloqua un peu Cosmique, puis elle ria et elle répondit.
Wolfgang avais toujours son langage d'un fanatique mais il répondit à Cosmique:

Je suis content pour vous alors.

Mais le vrai témoin clé qui pourrais faire condamné les agresseur, sa ne seras pas la 1er fois que Wolfgang est affaire avec la Justice.
Il seras quoi faire pour faire condamnée les agresseurs et de plus Wolfgang est un combattant aguerri, que sa sois sur le plan militaire ou judiciaire.

Merveille réussi à touché Fantastique, quand Fantastique protesta, Merveille eu un gros sourire satisfaite, son frère protesta et Merveille répondit:

Mouais, tu demander souvent mon aide pour t'es devoir normal que tu étais pas si mauvais que sa hi hi hi hi
Puis je 'ai souvent battu, je suis aussi musclé mon petit frère adorée ah ah ah.


Justicier fit son galant à sa dragonne, cette dernière souris en passant devant son mâle elle caressa son menton avec sa queue en disant:

Oh mais quel mâle charmant que j'ai la.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9475
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 EmptyMar 7 Fév - 18:49

Lunaire était sincère, elle le sentait en lui. Il aimait vraiment le rire d'Aphrodite. Cette dernière eut un sourire : c’était la première fois qu'on le lui disait, et venant de lui, elle trouvait cela étrangement touchant. Elle lui répondit :

-Et bien... merci. Mais qu'est-ce qui te plait tant que ça, dedans ?

Aphrodite lui dit qu'elle aimait le voir gêné. Elle le trouvait touchant et tout mignon, ainsi. Il lui avoua que ce n’était pas la première fois qu'on le lui disait... surprise, elle demanda :

-Ah... vraiment ? Mais qui t'a déjà dit ça ?

Elle se demandait si elle devait être jalouse ou pas...

Pourtant, Aphrodite n'avait jamais vu Lunaire comme un dragonnet, et elle était certaine que son père non-plus. Au contraire : il était très sérieux et mature dans son travail. Quoi... parce qu'il aimait sa mère et qu'elle lui manquait ? Au contraire, elle trouvait cela touchant, chez lui.

Elle lui demanda :


-Par contre, elle sera du genre à me défier ?

Cosmique sourit et répondit :

-Merci.

Elle soupira puis ajouta :

-Je vais aller voir mon chef. Pour le remercier de son soutien et m'excuser de ne pas lui avoir parlé de tout-ça plus tôt.
-C'est une bonne chose, affirma Space. Remercie le aussi pour moi.

Grr... "petit frère adoré"... Merveille était encore en-train de gagner leur joute verbale ! C'était frustrant !

Fantastique protesta :


-Tu n'es pas plus forte, seulement plus maline. Tu te sers de mes faiblesses alors que moi, je me sers de ma force brute.

Il dressa fièrement le museau :

-Et je t'ai battu aussi souvent que tu m'as battu. Et pour ce qui est des devoirs...

Là, il baissa le museau :

-Oui, bon, j'avoue, tu es plus intelligente que moi... tu es content ?

Justicier poussa un petit rire et mordilla affectueusement la queue de sa dragonne, avant de la suivre en répondant :

-Mais c'est bien normal : ma compagne m'a bien éduqué.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 EmptyMer 8 Fév - 16:39

Aphrodite fut charmer que Lunaire aimer son rire, elle posa une question à Lunaire, ce dernier souris et il répondit:

Le rire en elle même hé hé hé.

On disais souvent a Lunaire que c'est un timide, Aphrodite se demanda qui et elle posa sa question, Lunaire dit d'une voix assez gêné... Ma mère...

Mais Aphrodite fut inquiète de quelque chose, elle demanda si la mère de Lunaire aller la défier... Lunaire souris et il dit:

Hé oui mais aussi te poser des questions hé hé

Cosmique remercia Wolfgang puis elle fit une remarque d'aller voir son chef pour aller le remercier.
Wolfgang répondit:

Bonne idée, sa le feras plaisir d'avoir de vos nouvelle.

Merveille réussi à bien touché son frère, se dernier trouva toujours les mots pour avoir sa soeur, mais cette dernière ria et elle dit:

OOh es que mon petit frère adoré serais t-il vexé ? serais t il en grogne que il y a que la verité qui blesse ? hi hi hi

La dragonne de Justicier poussa un crie surpris et elle protesta:

Méchant mâle attends toi.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9475
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 EmptyJeu 9 Fév - 22:00

"Le rire en lui-même" ? C'est tout ? Étrange... son rire n'avait pourtant rien de franchement agréable à entendre. Ni de charmant. Mais bon...

Elle fit le test :


-Tu veux dire... ce rire là ?

Et elle força son rire par le nez.

Oooh... alors Aphrodite n'avait aucune raison d'être jalouse : il était normal qu'une mère dise à son petit qu'il était mignon. Enfin, normal... :


-Tu as trop la chance, lui dit-elle.

Elle soupira et continua :


-Avec ma mère à moi, c'est toujours : "ma chérie, tu n'as pas assez maquillées tes écailles", " ma chérie, tu n'as pas assez lissées tes cornes", "ma chérie, ce bijou n'est pas assez brillant",... pff ! Pour elle, seul le physique compte.

La mère de Lunaire semblait beaucoup plus intéressante que la sienne, qui n'était pas du genre à se salir les griffes.

Elle pencha la tête sur le côté et demanda :


-Vraiment ? Des questions de quel genre ?

Son père et Wolfgang donnaient raison à Cosmique d'aller voir son chef pour le remercier. Elle sourit et ajouta :

-Si vous allez voir Star, mère l'a amené dans sa chambre. Le pauvre...

Elle secoua le museau et ajouta :

-Il va bien, mais il est encore choqué. C'est pile ce que je voulais éviter en ne disant rien et en supportant, mais au final ça n'a servit à rien.

Fantastique grogna sous les taquineries de sa sœur. Il lui répondit :

-Je ne me suis pas montré vexé, vu que j'ai admis que tu étais plus intelligente que moi.

Il retrouva son sourire et ajouta :

-Cette façon d'insister à me rabaisser ne serait pas là preuve que toi, tu es vexée ? Parce que tu as beau être plus maline, tu restes moins forte que moi...

Madame poussa un grognement envers son mâle, mais Justicier lui fit un sourire et répondit :

-Oh, ne fait pas genre : tu adores quand je fais ça.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 EmptyVen 10 Fév - 8:50

Un rire, reste un rire et chacun avait ses gout, Lunaire n'avais rien contre.
Aphrodite fut surprise, elle fit un test et demanda, Lunaire souris et il répondit:

Oui

Puis Lunaire parla de sa mère, Aphrodite n'avais pas de raison d'être jalouse, elle avoua que Lunaire avait de la chance et elle expliqua pourquoi.
Lunaire connaissez bien ausis la mère de Aphrodite, il ria et il dit:

Oh oui ta mère est spéciale hé hé hé... mais ta mère t'aime.

Mais Aphrodite posa une question à Lunaire sur les differents question que sa mère pourrais poser à Aphrodite.
Il répondit:

Hé bien se que tu trouve chez moi, comment tu m'as rencontré ect..

Wolfgang et Space donna raison à Cosmique pour se qu'elle allait faire.
Puis Cosmique ajouta quelque chose et donna des nouvelles de son frère Wolfgang répondit:

Oui je voulais voir si il allait bien mais si on l'amène dormir, je vais donc pas le déranger et vous non plus. parlant de la famille de Cosmique.

Fantastique grogna aux taquinerie de sa soeur, Merveille eu un gros sourire et elle rétorqua à la remarque de son frère:

Je te clash car je sais que si je ne le fait pas, c'est toi qui le feras.. je te connais mon petit frère adoré hé hé
Puis il m'arrive de te mettre à terre, il suffit de m'en prendre à la partie qui fait de toi un mâle ah ah ah


Madame Justicier poussa un cris surprise et protesta, Justicier rétorqua.. oui elle aimais sa mais..

Pas en publique mon amour, sinon je fait la dragonne très collante devant tout le monde.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9475
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 EmptyVen 10 Fév - 18:27

Oui. Lunaire aimait son rire si particulier. Aphrodite sourit : si il était réellement capable d'aimer ça, alors il pouvait sincèrement tout aimer chez elle, et elle savait enfin qu'elle avait choisi le meilleur des mâles, pour elle. Aphrodite posa ses joues sur ses pattes et observa son futur compagnon avec affection...

Aphrodite soupira, concernant sa mère, et répondit à Lunaire :


-Je sais bien, qu'elle m'aime. Mais j'aimerais bien, parfois, qu'elle soit un peu moins matérialiste. C'est vrai, quoi : à ses yeux, une dragonne sans richesse, ni bijou, est un lézard.

Elle baissa d'un ton :

-Tu n'imagines pas ce qu'elle a pu dire sur notre future reine, surtout quand elle a appris qu'elle était une chasseuse...

Elle se demandait, d'ailleurs, ce qu'elle pensait également de Lunaire...

-Oh, fit Aphrodite.

Elle sourit et dit :


-Des questions pas bien difficiles, quoi. Tu me plais parce que tu es mignon et cultivé.

Wolfgang ne voulait pas déranger le petit Star, si ce dernier allait dormir. Mais Cosmique lui dit :

-Oh, il ne dort sûrement pas encore. Vous pouvez quand-même aller le voir, il sera content et ça le réconfortera. Et puis, ma mère souhaite vous remercier.

Merveille assura à qu'elle pouvait mettre son frère à terre, simplement en s'attaquant au point faible de tous les mâles...

Fantastique rougit, et son père réprima un sourire en faisant remarquer :


-Hum... Merveille, tu vas peut-être un peu loin, là, non ?

Madame était gênée que Justicier le fasse en publique. Ce dernier leva un sourcil et fit remarquer :

-Nous étions seuls, mon amour. Quoi... ?

Il lui attrapa la queue :

-Tu as honte que les autres apprennent que tu craques quand je fais ça ?

Et il recommença à la mordiller.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour au royaume des ailes de nuits
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)
» Le retour au royaume des ailes de nuits
» Le Voyage de Noueux- Le royaume de Glace [frontière du royaume de Glace] (Pv Âme de Givre )
» Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits
» Le Royaume des Ailes de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: