Les Royaumes de Feu D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland |
|
| Le retour au royaume des ailes de nuits | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Mar 28 Mar - 16:49 | |
| -Marrant ? Demanda Fantasy à la remarque de Wolfgang. -Ouaip, moi je suis d'accord avec lui, affirma Fantastique. -Oh, tait-toi, Fantastique, tu n'y connais réellement encore rien !
Fantasy observa sa compagne, qui lui faisait un regard entendu et un petit sourire, prenant l'air de l'encourager à continuer, maintenant qu'il avait commencé.
Le dragon soupira, puis se tourna vers Wolfgang et lui dit :
-Vous dites cela parce que vous ne savez pas ce que c'est, vous, une dragonne en colère, monsieur Wolfgang. Nos dragonnes sont capables du meilleur comme du pire pour nous prouver qui est le patron. Ce n'est pas pour rien que chaque clan est régi par une reine. -Comme c'est bien dit, mon chéri, le complimenta Constellation.
Wolfgang confirma qu'il était toujours ouvert à la discussion... :
-Bien, affirma Constellation.
Elle soupira :
-C'est une bonne nouvelle pour les clans qui seront du côté des conservateurs parce que leur reine en sera une. Vous savez, tous ces dragons ne seront pas foncièrement mauvais... certains n'auront juste pas d'autre choix que d'obéir.
Xyria fit un grand signe du museau à ce que dit Ombre... avant de se coller contre lui et d'ajouter :
-Et je suis heureuse aussi, majesté. | |
| | | Ombre Admin
Émeraudes : 5209 Messages : 5733 Date d'inscription : 15/03/2015 Age : 32
Description du dragon Race: Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Mer 29 Mar - 14:27 | |
| Fantasy fit une remarque à se que disais Wolfgang sur les dragonnes. Fantastique fit une remarque, mais son père lui jeta un sale commentaire pas faux.. Puis Fantasy fit une remarque à Wolfgang, Wolfgang eu un sourire mais devais jouer le jeu..
Peut être, je ne connaitra pas sa vu que je ne suis pas dragon et je doute qu'une dragonne voudras se mettre avec moi a ma situation actuel vu que je ne suis qu'un humain enfin il ne pense pas que Fantasy et Fantastique savent pour le rituel....
Wolfgang se montra ouvert pour les discussion, Constellation avait l'air ravi et fit une remarque. Wolfgang répondit:
Je veux bien vous croire... sa lui rappelez aussi.. car avant il était au côté des nazi...
Xyria avoua qu’elle st heureuse et Ombre souris et il câlina sa dragonne:
Je le suis aussi ma cherie. | |
| | | Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Jeu 30 Mar - 19:05 | |
| -Ça, c'est sûr, affirma Fantastique en riant, ça ferait trop bizarre, qu'une dragonne sorte avec une créature comme vous !
Il se mit à rire comme à une bonne plaisanterie, ne se rendant pas compte à quel point il était dans le vrai... surtout quand il se tourna vers sa sœur pour ajouter, taquin :
-Quoi que, Merveille est tellement passionnée par votre espèce qu'on la croirait amoureuse, parfois.
Fantasy, lui, se contenta de sourire et haussa les épaules en disant :
-Qui sait... vous qui appréciez les dragons, vous vous trouverez peut-être une femelle qui aura un caractère de dragonne. -Et alors, vous en baverez, affirma Constellation sans quitter sa fille des yeux.
Constellation savait que sa remarque ramènerait des souvenirs à Wolfgang. C'était son but, en réalité. Car elle voulait voir si il avait vraiment évolué... si il se rendait compte que ces dragons ne faisaient que commettre des erreurs et qu'ils pouvaient s'arranger, ça voulait dire qu'il pouvait en déduire la même chose pour lui.
Elle entra en contact mental avec Merveille et lui demanda : *Tu en penses quoi ?*.
Xyria resta un instant contre son mâle... puis changea de sujet et demanda :
-Bon, j'ai faim, moi ? Qu'y-a-t'il de prévu, pour ce soir ? | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Ven 31 Mar - 14:26 | |
| Fantastique donna raison à la remarque de Wolfgang mais il est vrai que sans savoir, Fantastique raconter une histoire d'amour qui aller se réaliser très vite.. Mais Fantastique fit une remarque à sa sœur, Merveille leva un sourcil, mais elle ne disais rien, elle se disais... *Hé hé petit frère le souci sa seras le cas en partie*
Fantasy lui souris et fit une remarque. Sa dragonne fit une remarque en regardant sa fille sans la quitter des yeux, Merveille eu un sourire disant du regard a sa mère : Oh oui c'est clair Wolfgang décide de monter d'un escalier.. il devais annoncer doucement mais pour ce soir 1 chose..
En faite.. votre futur roi Ombre et votre grande sage la Matriarche mon proposé de rester ici et faire se qui reste de ma vie dans la paix.... je pense en signe de remerciement de se que j'ai fait ce matin.
Constellation eu un résultat.. pour elle avait t-il un progrès ? ou pas du tout ?, mais elle interrogé sa fille mentalement. Merveille répondit
* Il a trop souffert et sa le hante encore, je le sais je le vois dans ses pensée, je le sens aussi qu'il à mal. Il culpabilise et ne sais pas comment laver le sang qu'il à sur ses mains. Parfois il pense de se suicidé.... car je sais qu'il a un poison sur lui et une balle qu'il a mis de côté pour se suicider si jamais les chose était fini pour lui.*
Xyria resta un instant contre son mâle mais elle changea de sujet et avoua qu'elle avait faim. Ombre souris amusé et repris la route en disant:
Euh ce soir du boeufs et de l'agneau. | |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Ven 31 Mar - 18:08 | |
| L'annonce officielle de Wolfgang surpris Fantastique, mais pas Fantasy... bien-sûr, il ne se doutait pas du-tout de ce qu'il se tramait avec sa fille, mais... :
-Je m'en doutais, affirma-t-il. Le roi vous apprécie, en fait, je crois qu'il se sent proche de vous, l'un comme l'autre, vous avez un passé difficile lié à la guerre. Et puis...
Il posa un lourd regard sur lui :
-... vous avez fait tellement pour certains dragons du clan seulement quelques heures après votre arrivée que d'autres voudront que vous restiez. En particulier ce petit dragonnet qui semble se passionner pour vous, Mars. -Et du-coup, fit Fantastique, vous allez faire quoi ? Vous installer dans une de nos cavernes et vivre comme nous ?
Constellation écouta l'avis de sa fille... oui, elle le pensait aussi, elle l'avait également ressenti. Elle ajouta quelque-chose au sujet de son possible futur suicide... ça, Wolfgang ne l'avait jamais caché, de toute-façon.
Elle plissa les yeux et lui demanda : *As-tu l'intention d'essayer de lui prendre ce poison et cette balle ?*.
Wolfgang répondit à sa compagne. Elle sourit et affirma :
-Chouette ! J'adore le goût fort de la viande de caprin, comme l'agneau... | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Ven 31 Mar - 22:15 | |
| L’annonce officiel de Wolfgang surpris Fantastique mais pas le père et il compris pourquoi.. sans penser que sa fille aller se caser avec Wolfgang. Mais Fantasy analysa bien les choses, Wolfgang souris et il dit:
Oui le petit Mars, je me souviens encore de notre 1ere rencontre...
Fantastique lui posa une question, Wolfgang répondit:
Hé bien je vis chez les peuple des dragons, il est normal de m’intégrai a votre société. il allait attendre avant de dire qu'il va devenir dragon.
Constellation écouta l'avis de sa fille et elle posa une question, Merveille répondit par la tête:
*Oui mais sa va être dur..*
Ombre dit pour le repas, Xyria avait l'air contente, Ombre souris et il dit:
Moi je prefere le boeuf. | |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Ven 31 Mar - 23:09 | |
| -Ah ouais ? Fit Fantastique quand Wolfgang parla de sa première rencontre avec Mars.
Il avala tout rond un autre poulet, puis demanda :
-Comment ça s'est passé ?
Il était curieux de savoir comment un petit dragon pouvait devenir fan d'un charognard, même capable de parler...
Il répondit également à son autre question, et Fantastique ajouta :
-Mais vous allez pouvoir vous y adapter ? Notre mode de vie convient à votre espèce ?
Mmmh... c'était bien ce que craignait Constellation. D'un côté, elle comprenait pourquoi sa fille voulait faire ça. Mais de l'autre, elle ne pensait pas que c'était une bonne idée.
Elle tenta de la convaincre : *Tu ne dois pas faire ça, Merveille. La vie de couple passe avant-tout par la confiance de l'autre. Si tu lui prend cela, il saura que tu ne fais pas confiance en sa capacité de changer, et votre histoire ne débutera pas correctement...*.
Ombre fit aussi une remarque sur ce qu'il préférait. Xyria rit et répondit, moqueuse :
-Ça ne m'étonne pas de toi. Les ailes de nuit sont quand-même moins sauvageons que les ailes du ciel...
Elle lui piqua le nez de la pointe de la griffe :
-Tu dois avoir le palet plus délicat que le mien. | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Sam 1 Avr - 18:11 | |
| Fantastique fut surpris a la remarque de Wolfgang a propos de Mars et demanda des détail. Wolfgang répondit:
Hé bien des civil était inquiet du bruit que j'ai fait et on demander a votre futur roi des compte. Je mettais cacher mais Mars ma vu donc il a fait son petit curieux et venu me voir et c'est la que nous nous sommes rencontré
Puis Wolfgang répondit à l'autre question, Fantastique posa une autre question. Wolfgang répondit:
Oui sans souci, pas sur tout mais je ferais de mon mieux. Déjà suivre vos lois, respecter vos tradition, votre culture seras déjà une bonne base.
Constellation comprenez se que sa fille voulais faire, mais elle dit a sa fille que c'était une mauvaise idée. Elle expliqua et Merveille répondit
*Oui tu as forcement raison mais je pense que le mieux c'est de retiré ses idée noir, car il faut pas oublié qu'il est militaire et toujours armée. J'espère que c'est vrai se qu'on dit sur l'amour, que c'est puissant et que sa commenceras à le guérir de ses souffrance.*
Ombre fit une remarque à Xyria sur sa nourriture préféré, Xyria s'en douter assez et il fit une remarque. Ombre souris simplement. Et continua sa route. Puis a la dernière remarque de xyria Ombre ria et il dit:
Ma mere a exiger aux cuisinier de retiré le gras, de pas mettre trop de nourriture.. elle veux faire attention a mon poids...
| |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Dim 2 Avr - 7:44 | |
| Fantastique écouta l'histoire de Wolfgang... Fantasy, de son côté, fit remarquer :
-Oui, je me souviens... vous aviez fait du bruit avec votre arme et cela avait inquiété tout le clan. Ce n'était pas la future reine qui s'était adressée à tout-le-monde pour nous rassurer ?
Fantastique, de son côté, rit, puis répondit :
-Le dragonnet a dû être vachement surpris de découvrir un...
Il fit un signe de ses griffes pour bien souligner les guillemets de ses paroles :
-... "charognard géant" capable de parler. Vous ne lui avait pas fait peur, au début ?
Puis Wolfgang assura qu'il sera capable de s'adapter à la vie des dragons, en commençant par apprendre leurs lois, suivre leurs traditions... le jeune dragon se mit à rire et fit remarquer :
-Respecter toutes nos traditions, ça, vous risquez d'avoir du mal...
Il énuméra quelques-unes qu'un humain ne pourrait pas faire :
-Hurler lors de la nuit la plus claire en faisant votre plus puissant rugissement... la danse traditionnelle en plein vol lors de la fête de la nuit... la participation à toutes les fêtes liées aux couples de dragons...
Il ne disait pas ça pour le désespérer, cela dit :
-Mais vous serez tout-de-même capable de vivre parmi nous, j'en suis sûr.
Il se moquait juste un peu...
Ouf... Merveille comprenait où voulait en venir sa mère. Elle n'avait pas eu trop de mal à lui faire comprendre son point de vue. Mais elle était très inquiète... Constellation lui dit : *Ma chérie, je te donnerais une morale digne d'une histoire pour dragonnet si je te disais que l'amour résout tout les conflits. Mais il aide beaucoup, cela-dit, et sache que si tu la joues finement, tu obtiendras ce que tu veux sans avoir à mettre la confiance de Wolfgang à l'épreuve. Ait confiance en votre avenir.*.
Ooouuuhhh... la mère de Ombre était visiblement beaucoup plus dure que celle de Xyria. La dragonne du ciel se mit à rire, puis elle caressa le ventre de son mâle avec sa queue :
-Oh, mais mon petit Ombrounet a l'estomac fragile, dit-moi.
Elle lui sourit, puis dit :
-Il me faudra demander à Filante de m'apprendre à bien faire ta viande. Je compte bien m'occuper de toi comme elle, elle le ferait. | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Dim 2 Avr - 19:45 | |
| Wolfgang raconta son histoire et Fantastique se souvenu bien de ce moment, il fit une remarque mais il posa aussi une question. Wolfgang répondit:
Euh oui, c'était bien elle.. Xyria.
Et Fantastique ria concernant Mars et il fit un commentaire, Wolfgang ria et répondit:
ah ah ah oui je l'ai surpris surtout et il ma surpris je ne l'avez pas vu venir.
Puis Wolfgang disais comment il pourrais s'integré à la société des ailes de nuit,Fantastique ria et il fit une remarque sur certain condition. Wolfgang souris gêner et il dit jouant bien son jeu:
oui enfin a part sa que je ne pourrais faire, je respect au moins vos lois sa seras déjà bien. mais Merveille se disais:
*Oh mais ne t'en fait pas, tu vas pouvoir y passer avec moi dans tout ces tradition* mais Wolfgang sortie un humour: Enfin pour le rugissement je peux utiliser mon arme et tiré une balle en l'air j'en ferais du bruit ah ah ah ah
Mais dans le fond Fantastique savais que Wolfgang pouvais s'adapter à la vie des dragons.
Merveille comprenais se que sa mère voulais dire, mais elle raconta quand même ses inquiétude, Sa mère la rassura et Merveille comprenais se que sa mère voulais dire, elle répondit:
*Oui tu as surement raison.*
Oui Filante était très stricte avec l'alimentation de son fils et elle voulais tout rattraper de se qu'elle a raté. Xyria ria et taquina Ombre, Ombre grommela et il dit:
Mouais comme si j etais gros quoi.... et je t'interdit de prendre exemple sur elle dit t-il avec humour. | |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Dim 2 Avr - 21:08 | |
| Fantastique fit un signe du museau à la confirmation de Wolfgang, puis fit remarquer :
-L'aile du ciel... je n'ai rien contre eux, mais elle est tout aussi jeune que Merveille et moi. Elle a l'air d'avoir la volonté, mais vous croyez qu'elle aura la capacité de devenir reine ? -Si elle laisse les ailes de nuit lui apprendre ce qu'il faut faire, répondit sa mère, je suis certaine qu'elle s'en sortira très bien.
Puis Wolfgang ajouta une remarque sur Mars... ce qui fit rire Fantastique, qui sortit encore une taquinerie :
-Ah ah ! Et moi qui vous prenez pour un grand soldat !
Il posa un regard rusé sur Wolfgang :
-Vous vous êtes fait surprendre par un dragonnet !
Wolfgang confirma qu'il y aurait bien des choses qu'il ne pourrait faire... après, il ne devait pas prendre mal ce que disait le jeune dragon : il ne faisait que le taquiner, le fait qu'il ne puisse pas suivre ce genre de tradition n'empêcherait en rien son intégration dans le clan.
Wolfgang avait une petite idée pour les rugissement... :
-Mouais, fit Fantastique, ça ne ressemble pas à un rugissement, mais ça fait tout autant de bruit, voir plus.
Et pour donner un exemple, il poussa un puissant rugissement qui affola les poules encore vivantes, qui se mirent à courir et à piailler dans leur cage en faisant voler des plumes partout.
Constellation sourit à ce que lui répondit sa fille... et en profita pour lui dire : *Bien sûr, que j'ai raison. Je suis ta mère, j'ai toujours raison...*.
Ombre poussa un marmonnement aux taquineries de sa compagne. Cette dernière ricana, puis fit face à Ombre pour plonger son regard dans le sien et lui faire un petit sourire... :
-Oh, tu m'interdis ? Dit-elle. Mais depuis quand une dragonne fait ce que son mâle lui dit ?
Elle prit un air faussement dramatique :
-Et je serais une bien piètre belle-fille si je ne suivais pas les instructions de ma belle-mère. Je me dois de faire ce qu'il faut pour mon gros aile de nuit d'amour.
Et elle lui fit un bisou sur la joue... | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Dim 2 Avr - 23:22 | |
| Fantastique fit signe de museau concernant Xyria et il se posa des question, mais sa mère rassura son fils et Wolfgang donna son avis:
Si on lui apprend correctement elle ne peux que réussir.
Puis Wolfgang fit une remarque sur Mars à Fantastique et qui fait rire Fantastique, Merveille ria et elle dit:
Le pauvre il a eu peur de moi ce petit bou de chou hé hé. et la remarque de Fantastique Wolfgang répondit:
Ba il a passé les maille des gardes ailes de nuit et je m'attendais tout simplement pas a sa.
Puis Wolfgang pourrais très bien s’intègré à la société aile de nuit et il fit une remarque sur le rugissement qu'il pourrais utilisé. Fantastique avait mieux et se mis à faire son rugissement pour Wolfgang sa l'aurais casser les oreille mais avec l'habitude des bombardement il avait l'habitude, Wolfgang se mis à rire et surtout de voir des poule affoler.
Constellation souris à la remarque de sa fille et se mis à faire une remarque, Merveille lança un grand lever de souci air de dire " tu te vante encore maman ah ah ah"
Ombre poussa un marmonnement taquin et xyria eu un petit sourire et fit une remarque, Ombre répondit:
Depuis que je suis roi ah ah ah
Et à la comédie de xyria Ombre répondit:
Oui mais tu doit aussi suivre les instruction de ton mâle dominant hé hé hé
Et il accepta le bisou sur la joue et ils arrivent dans leurs appartement privé avec une table rempli de bonne nourriture... | |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Lun 3 Avr - 18:05 | |
| Wolfgang pensait exactement la même chose que Constellation : il suffisait de lui donner sa chance et de correctement guider Xyria, et elle réussirait. Fantastique accepta cet avis et leur dit :
-Ouaip, vous avez sans-doute raison.
Il avala encore un poulet, puis dit :
-Mais bon, je dis ça aussi pour elle. Je ne m'imagine pas avoir déjà autant de responsabilités à notre âge. -Il est sûr qu'elle doit avoir la pression, dit Fantasy, mais elle donne tout ce qu'elle a, elle l'a prouvé en intervenant auprès de nous après le tir de Wolfgang.
Wolfgang expliqua que Mars avait passé les mailles des gardes, et Fantastique répondit :
-Ouaip... plus on est petit, plus on passe facilement inaperçu. -Un instant... il a passé vos gardes ? S'étonna Constellation. Et combien de gardes veillaient sur vous ?
Wolfgang et la plupart de la famille rirent devant la volaille affolée. Mais Constellation protesta :
-Oh, regarde les... tu les as toute chamboulées. -Quelle importance, maman ? Demanda Fantastique. On va les manger, de toute façon. -Ce n'est pas une raison ! Elles ont déjà assez peur comme ça.
Merveille ne répondit pas à sa mère, mais l'air qu'elle prit lui fit comprendre ce qu'elle voulait dire... et sa mère se contenta de dresser le cou, l'air de dire : "oui, et alors ?".
Xyria rit, puis joua le jeu de Ombre :
-Oh, alors monsieur est roi, donc je me dois de faire tout ce qu'il dit ? Mais j'y pense : tu n'es pas encore roi, alors je peux en profiter pour m'amuser un peu à tes dépends. Et même après...
Elle le regarda d'un air joueuse :
-J'ai toujours été une rebelle.
Elle devait suivre ses instructions, mais... :
-Et toi, tu dois suivre les instructions de ta mère. Je pourrais lui dire que tu ne lui obéis pas...
Xyria observa la table dressée juste pour eux... elle n'était pas une dragonne de famille pauvre, mais elle n'avait jamais eu autant de nourriture à disposition. | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Lun 3 Avr - 19:31 | |
| Wolfgang et Constellation penser la même chose tout les 2, cette fois Fantastique du se ranger de leurs côté. Mais il fit une remarque, Fantasy défendis Xyria. Merveille intervenu:
Oui elle a bien géré et puis elle est novice faut la laisser le temps, puis je te signal petit frère que Ombre il y a 1 ans et demi il était au même niveau que Xyria
Wolfgang expliqua au sujet de Mars qui avait su rentré entre les maille des gardes. Constellation avait l'air inquiète, elle posa une question. Wolfgang répondit:
Euh non je n'ai pas de garde du corps a vrai dire c etais la garde du palais et quelque garde du corps de vos 2 futur suzerain. Moi je veux pas de garde du corps .. c'est mort !!! je sais me défendre sauf qu'il ignorais que un guerrier religieux veiller sur lui sous ordre de la Matriarche.
C'est vrais eu Fantastique était étonné Merveille aussi vu que c'est elle qui à intercepter se petit dragonnet.
Wolfgang et la plus part de la famille de Merveille ria face aux poulet affolé. Constellation fit une remarque a son fils, mais Fantastique avait l'air de s'en fichais et Constellation fit une remarque.
Xyria rie à la menace de Ombre mais elle trouva un bon argument pour faire taire le museau de Ombre, ce dernier grogna... Mais encore plus quand Xyria dit de dénoncé son mâle à Filante parce que son fils voulais désobéir. Ombre protesta:
tu n'as pas intérêt !!!
Puis ils arrivent à leurs table un diner en tête a tête, Ombre s'installa et commença à manger auprès de sa dragonne..
| |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Lun 3 Avr - 21:45 | |
| La remarque de Merveille fit cligner des yeux à Fantastique, puis il comprit soudainement qu'on lui reprochait quelque-chose qu'il n'avait absolument pas voulu dire. Il leva les pattes en prenant un air innocent et affirma :
-Hey, attention, je n'ai pas dit du-tout que notre future reine va se ramasser. En fait, j'ai confiance en le jugement du roi Ombre, il l'a surement bien choisie.
Il haussa les épaules :
-Je dis juste qu'elle est très jeune, et que j'espère qu'elle s'en sortira. En fait, je dis aussi ça pour elle autant que pour nous...
Si elle se rate, elle aura sa conscience, mais aussi tout le clan contre elle, ça c'est sûr.
Il se tourna vers sa sœur et ajouta :
-Et Ombre était comme elle question jeunesse, mais elle, elle n'a pas l'apprentissage des conflits que lui, il a eu. Si une guerre doit éclater, j'espère qu'elle saura tenir face à la pression.
Wolfgang affirma qu'il n'avait pas de garde, qu'il n'en voulait pas... la famille se regarda les uns les autres, et se mirent d'accord d'un simple regard de ne pas lui dire que, connaissant leur futur roi, il avait forcément un garde, mais qu'il ne le voyait pas...
Au lieu de ça, Constellation ajouta :
-Impressionnant... ce dragonnet a su passer la garde du palais malgré leurs esprit affutés ? -Tu penses à la même chose que moi ? Demanda son époux. -Oui : un esprit-caché. Ce dragonnet est en-train de développer un puissant pouvoir et il ne s'en rend pas encore compte...
Xyria se mit à rire... oooh, aurait-elle trouver un bon moyen de tenir son mâle ? Elle lui fit un sourire mesquin et lui dit :
-Sinon quoi ?
Puis elle fit un mouvement de la patte :
-Mh... je pourrais envisager de ne rien dire, si tu t'inclines devant moi et me supplie.
Xyria s'installa à-côté de Ombre, avant de demander :
-Hum... normalement, nous devons être face à face, pour manger, non ?
C'était généralement ce que faisait les rois et reines, sur de longues tables... mais elle avait plutôt envie d'être à-côté de lui. | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Mar 4 Avr - 0:19 | |
| Merveille fit une remarque et Fantastique avait mal compris sa sœur et fit une remarque pour dire qu'il disais rien de Xyria. Merveille souris et elle dit: Oh mais ne t'en fait pas petit frère adoré on te fait pas de reproche hé hé hé.
Puis l'autre remarque de son frère n'étais pas fausse , elle répondit:
Oui enfin pour le futur roi c'est une autre histoire....
Wolfgang confirma qu'il n'a pas de garde du corps, mais Ombre n'en avait envoyer aucun, mai il a fait exprès de le laisser à Merveille car tant qu'il est accompagné, aucun dragon essayeras de le manger. De toute façon le guerrier religieux laisser par la Matriarche était la en train de veiller sur lui. Puis Constellation ajouta quelque chose au sujet de Mars et se que disais les parents de Merveille mis mal à l'aise Wolfgang, ce dernier dit:
euh vous pensez a quoi la.. la vous me faite peur...
Xyria se mis à rire a la menace de Ombre, xyria ne cede pas et Ombre souris et il dit:
N'oublie pas que je peux te soumettre grâce a ma magie quand je veux ma petit aile de ciel hé hé hé
Et il ajouta:
Et je me soumettrais pas a toi donc défis moi et gagne hé hé hé
Xyria s'installa au côté de Ombre et elle fit une remarque, Ombre répondit:
au diable tout sa, être a côté de toi et il continua de manger
| |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Mar 4 Avr - 16:13 | |
| -Ah, t'en mieux, répondit Fantastique à ce que lui dit sa sœur en se grattant derrière les cornes, rassuré et ne relevant pas, cette fois, son "petit frère".
Il avait vraiment eu peur qu'on lui reproche de dire quelque-chose qu'il n'avait pas voulu dire...
Et pour ce qui était du futur roi, il ajouta :
-En effet... mais bon, au moins, avec son expérience, il pourra surement lui apprendre à elle comment se débrouiller en temps de conflit. J'espère juste qu'elle a les épaules pour ça.
La discussion entre les parents de Merveille mit Wolfgang mal-à-l'aise. Constellation rit et lui assura :
-Oh, ne vous en faites pas, il n'y a rien de grave. C'est juste que chaque dragon de nuit développe un pouvoir qui lui est propre, et certains sont rares et puissant, comme l'esprit-caché. -C'est un don qui permet naturellement à un dragon de passé inaperçu auprès des autres, que ce soit par l'esprit ou le physique, expliqua Fantasy. -Pour les plus puissant d'entre-eux, si ils ne vous adressent pas la parole, vous pourrez les voir, mais vous ne ferez pas attention à leur présence. Ils sont les meilleurs espions et assassins. -Si le petit Mars développe un don d'esprit-caché, il faut prévenir le roi Ombre. Il doit avoir un entraînement spécifique. Il pourrait même devenir très utile à l'armée.
Ombre ne céderait pas à Xyria... dans le fond, elle s'en doutait, mais elle s'amusait bien, avec lui...
Elle lui répondit :
-Mais je t'en pris, sert-toi de ta magie. Moi, j'aurais la satisfaction de savoirque tu ne peux pas me vaincre sur le plan physique.
Puis elle le regarda avec amusement :
-Tu veux que je te défis ? Très bien. On a déjà fait la course et la lutte... tu as une idée de ce qu'on pourrait faire ?
Oui, l'étiquette voulait qu'ils soient face-à-face, mais Ombre s'en moquait, lui aussi, il voulait être à-côté d'elle. Xyria lui sourit... puis, au lieux de se prendre une assiette, plongea le museau dans la même que lui. Tendis qu'ils mangeaient ensemble, leurs museau se frôlaient... elle appréciait ce partage. | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Mar 4 Avr - 19:56 | |
| Fantastique fut rassurez de se que venez de dire sa sœur. Puis il ajouta quelque chose concernant le roi Ombre, Merveille répondit:
Oui enfin nous verrons bien, ne jugeons rien pour le moment, mais restons confiant
Wolfgang se senti mal à l'aise se que venez de dire les parents de Merveille, Constellation ria et elle rassura se dernier,Fantasy fit de même. Wolfgang demanda:
Se qui veux dire ? quel pouvoir vous pensez qu'il développe ? un camouflage ?
Après oui ils devaient prévenir le roi Ombre pour que les grand spécialiste de la guerre analyse Mars.
Ombre ne céderas pas au menace de Xyria, cette dernière essaya de piéger Ombre, ce dernier répondit:
Ah oui tu crois sa ? et Xyria essaya de trouver un défis, Ombre souris et il dit:
Un combat singulier hé hé hé | |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Mar 4 Avr - 21:23 | |
| Wolfgang avait visiblement du mal à comprendre où voulaient en venir les dragons avec ce fameux don que possédait visiblement Mars. Alors Constellation tâcha de se montrer claire, et déjà, elle dit :
-Oui, c'est parfaitement ça. Une sorte de camouflage. Mais ça ne marche pas comme les écailles des ailes de pluie qui changent de couleur, ou...
Elle le pointa de la queue :
-La couleur verte de vos vêtements qui sert visiblement à vous fondre dans le feuillage. Non, il est bien là, devant vous, vous pouvez même le voir, mais...
Elle se gratta le menton, admettant :
-C'est difficile à expliquer... -Ça présence n'est pas enregistrée par votre cerveau, expliqua Fantasy. C'est comme lorsque vous rêvez, une personne peut se placer devant vous, si vous êtes dans vos pensez, vous ne ferez pas nécessairement attention à lui. -Oui, c'est ça. Et si Mars développe le don que je pense, temps qu'il ne parlera pas ou ne fera pas quelque-chose de choquant, il se pourrait que personne ne s’aperçoive de sa présence.
Xyria fit un sourire joueur à Ombre, et lui caressa le museau avec la pointe de sa queue :
-Oui, je le crois ! Le petit aile de nuit tout choux ne peut rien contre moi, je suis trop vive et forte. Normal, je suis une aile du ciel...
Elle exagérait sa vantardise exprès pour l'embêter...
Puis Ombre fit sa proposition. Xyria lui sourit et lui dit :
-Très bien, un combat singulier. Ce soir, après le repas et l'histoire de Wolfgang...
Elle baissa d'un ton :
-Seulement toi et moi, dans notre chambre. | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Mar 4 Avr - 23:20 | |
| Wolfgang avait du mal a comprendre mais les parents de Merveille s’expliquait mieux et Wolfgang compris mieux. D'accord je vois, mais bon n'es t il pas un peu jeune ?
Xyria eu le sourire au lèvres, elle caressa le museau de son mâle avec sa queue et elle fit une remarque. Ombre répondit:
Tu vas voir ma cherie, ne me sous estime pas et il se mis à rire.
Puis Ombre proposa un défis.. le combat singulier, Xyria accepta mais dans leurs chambre, Ombre répondit:
Sa me va et si tu perds tu seras ma petite eslcave au nid hé hé hé | |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Mer 5 Avr - 21:18 | |
| -Un peu jeune pour développer son pouvoir ? Demanda Constellation.
Elle fit un mouvement de la patte :
-Et bien, oui et non... en effet, normalement, le pouvoir d'un dragon se développe à un âge plus avancé. Mais il peut arrivé que cela arrive de façon précoce, surtout comme dans ce cas précis : le dragonnet ne s'en rend pas encore compte. -Et si vous voulez parler du fait d'entrer dans l'armée, ajouta Fantasy...
Il fit un signe du museau :
-Oui, en effet, mais rien n'empêche le roi de le mettre auprès de professeurs qui lui apprendront à son rythme à utiliser son pouvoir, et ensuite lui faire intégrer un programme, si il le désir.
Ombre donna un avertissement à Xyria, mais elle répondit :
-Et pourquoi pas ? C'est tellement amusant de te sous-estimer...
Puis il accepta son défit, en y mettant sa condition... :
-Oui, je m'y étais attendue, dit-elle.
Elle lui sourit :
-Mais tu ne devras pas utiliser la magie.
Et même sans ça, elle doutait de gagner... mais bon : c'était pour s'amuser. | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Jeu 6 Avr - 19:34 | |
| Wolfgang demander si se n'étais pas trop tôt pour Mars de rentrée dans l'armée, Constellation fit une remarque et répondit. Fantasy y répondit d'eux même aussi, Wolfgang comprenez et il répondit:
Je vois, après je connais pas beaucoup les ailes de nuis mais si sa fait partie de votre éducation nationale, oui une bonne idée.
Mais Merveille se posa une question... si Wolfgang deviens ailes de nuit, quel pouvoir unique va t-il avoir ?
Wolfgang ajouta:
Je l'espère un bon avenir dans la joie et la paix, comme à vous et à votre patrie. le fit t-il en se levant et lever son verre pour porter un toast.
Merveille fit de même et elle dit:
A la paix et à ta bienvenue dans notre clan Capitaine Wolfgang.
Ombre donna un avertissement à sa dragonne, sa amusé Xyria et elle fit une remarque. Ombre répondit:
grrr tu aime me provoqué petite chipie.
Puis Ombre accepta le défis de sa dragonne mais il donna sa condition xyria s'en etait attendu alors elle répondit à la remarque de Ombre. Ombre souris et il dit:
Oh mais je n'ai pas penser à utiliser ma magie hé hé hé | |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Jeu 6 Avr - 21:16 | |
| Wolfgang fit une remarque sur ce qu'il allait surement arrivé au petit Mars, et Fantasy affirma :
-Oui, c'est notre façon d'éduquer nos petits dès qu'ils développent leur pouvoir... -C'est nécessaire, affirma Constellation, certains pouvoir peuvent être dangereux si ils sont mal utilisés, et même sans être dangereux, certains sont dure à maitriser. Et surtout : nous devons apprendre aux dragonnets à ne pas abuser de leurs pouvoirs. Trop d'esprit-caché n'ont pas reçu l'éducation adéquate pour calmer leurs ardeurs et sont devenus des voleurs.
Constellation remarqua, au museau de sa fille, que cette dernière se posait une question. Elle lui demanda : *Quelque-chose te traquasse, Merveille ?*.
Wolfgang termina en portant un toast. Toute la famille le suivit, Fantastique en premier :
-Ouaip ! Qu'on botte le derrière à ces lézards de conservateurs ! -Ton langage, gronda Fantasy, avant d'ajouter : à la paix, et à notre nouveau membre du clan ! -A la paix, affirma Constellation.
Elle posa un regard lourd de sous-entendus sur Merveille et Wolfgang et ajouta, sachant que eux comprendraient ce qu'elle voulait réellement dire par là :
-Et au futur de la famille.
Xyria rit au grognement de son Ombre et lui répondit en lui chatouillant le bout du museau :
-Bien-sûr que j'aime te provoquer. Après, tu utilises mon petit surnom préféré, mon amour...
Puis elle sourit, et se dandina fièrement devant-lui en affirmant :
-Oh, vraiment ? Alors, j'ai déjà gagné ! | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Jeu 6 Avr - 22:29 | |
| Wolfgang fit une remarque et la famille de Merveille confirma sur l'éducation des petit dragonnets a propos de leurs magie. Wolfgang voyais se que sa voulais dire. Il répondit:
Je vois, oui c'est vrai que si c'est important et que sa demande du temps vaux mieux faire jeune.
Constellation remarqua que sa fille était pensif, elle lui parla par la pensée et Merveille se secoua le museau et répondit par la pensée:
*Ba en faite je me demande quel seras le pouvoir unique de Wolfgang si il deviens aile de nuit.*
Wolfgang porta à toast à la famille, toute la famille suivi, dont Fantastique le 1er, Fantasy aussi et Constellation. Constellation posa un lourd regard sur sa fille, elle savais pourquoi elle avait dit sa et elle fit aussi une remarque. Merveille et Wolfgang avait compris, les 2 souris et Wolfgang dit:
Oui votre futur beau enfant mais ne montrez pas qu'il parler de lui aux 2 mâles.
Xyria ria au grognement de son mâle et elle avoua quelque chose, Ombre souris et il dit:
Je sais que tu aime sa hé hé.
Et par la suite Xyria se vanta, Ombre répondit:
Hé n'oublie pas que je suis bon guerrier même sans magie petite chipie ah ah ah | |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Ven 7 Avr - 17:52 | |
| -D'ailleurs, il ne faudra pas trop tarder, ajouta Fantasy à la remarque de Wolfgang sur l'éducation des dragonnets de nuit. Si sa mère n'a pas encore annoncé son pouvoir au roi Ombre, c'est qu'elle ne s'en est pas aperçu. -Normal, affirma Constellation, les mères ont tendance à être immunisées contre les dons de leurs dragonnets, quand ceux-ci commencent à-peine à les développer. Nous devrions la prévenir dès que nous le pourrons.
Merveille expliqua à sa mère ce qui occupait son esprit. Mh... c'est vrai que ça prêté à réflexion. Après un instant, Constellation demanda : *Tu es certaine que Wolfgang aura un pouvoir ? Étend-donné qu'il ne sera pas aile de nuit de naissance... ?*.
Quand Wolfgang termina le toast, Constellation lui fit un clin d’œil... et Fantasy se mit à rire :
-Oh, pour ça, nous avons encore le temps.
Il sourit à sa fille :
-Ma petite princesse nocturne s'intéresse d'avantage à ses études qu'aux mâles.
Ombre affirma qu'il était un grand guerrier, même sans ses pouvoirs. Et Xyria se dandina devant lui en affirmant :
-Et moi, je suis une chasseresse, silencieuse et vive. Tu n'arriveras jamais à m'avoir. Je vais te fatiguer, et ensuite, tu seras à moi... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits | |
| |
| | | | Le retour au royaume des ailes de nuits | |
|