Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland

AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le retour au royaume des ailes de nuits

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria

Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 15 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 15 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 15 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 15 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 15 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 15 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 15 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 15 Img_2030
Émeraudes : 6193

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 15 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 15 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 15 EmptyMar 20 Déc - 16:20

Ombre complimenta la beauté des dragonnes de la nuit. Xyria ne le niait pas, elle comprenait ce qui plaisait aux membres de son clan chez elles. D'ailleurs, c'était sûrement la même chose que ce qui lui avait plu chez Ombre. Cela-dit, elle joua les taquine en se tournant vers lui et en lui disant :

-Dit-donc, toi...

Cumulonimbus se tourna vers Étincelante et lui dit :

-Je vais retourner au royaume des ailes du ciel pour m'entretenir avec la reine Péril, mettre mes affaires en ordre, puis je reviendrais.

Les parents de Cosmique, inquiets et en colère, ne remarquèrent la présence de Wolfgang que lorsque ce dernier s'adressa à eux. Ils le regardèrent avec de grands yeux surpris, reconnaissant l'humain pour avoir assisté à sa démonstration, et se mirent à gronder.

Spatiale, sa mère, reprocha à Cosmique :

-Idiote ! Pourquoi ne nous as-tu rien dit ?!
-Et bien, ils... ils, commença-t-elle.

Soudainement, elle se rendit compte qu'il manquait quelqu'un. Elle regarda autour d'elle et demanda :

-Où est Star ?
-Avec ses amis, répondit sa mère, à discuter du nouveau phénomène de mode.

Elle regarda Wolfgang. Star était l'un des petits qui avaient eu son autographe. Soudainement inquiète, elle ajouta :

-Pourquoi ?

Wolfgang voulut se montrer taquin. Apollon fit la grimace dans le dos de sa femelle : il n'allait clairement pas arranger la situation. Nephtys fronça les sourcils et protesta :

-Une dame n'est jamais vexé. Je suis bien au-dessus de ça.

Elle releva le museau et ajouta :

-Cela-dit, je peux me sentir outrée et insultée par vos paroles.

C'était plus ou moins la même chose... la dragonne jouait beaucoup sur les mots.

Wolfgang fit une remarque sur les différences des traditions militaires entre les deux races. Apollon affirma :

-Nous sommes différents, je vous l'accorde. Mais rien n'empêche deux armées différentes l'une de l'autre de bien s'entendre. Ni d'essayer de s'adapter et d'apprendre de l'autre. D'ailleurs, vous aurez également l'occasion de voir comment s'entraînent et se battent mes troupes.

L'humain et le dragon se mirent d'accord, Wolfgang signa, et l'affaire fut entendue. Satisfait, Apollon se leva, puis se tourna vers son apprenti et demanda :

-Va donc nous chercher quatre verres de ce délicieux vin à base des baies qui poussent dans la forêt de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre

Émeraudes : 5209

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 15 EmptyMar 20 Déc - 19:02

Ombre complimenta la beauté de Étincelante, se qui fit sourire les femelle aile de nuit autour.
Mais Xyria de manière taquine fit une remarque.
Ombre le souris et il dit:

Ba quoi ma chérie, tu es jalouse ? hé hé hé

Cumulonimbus se tourna envers Etincelante et il fit une remarque.
Etincelante souris, se mis à faire un bisou sur son museau et elle dit:

Oui pas de souci mon amour, prend ton temps.

Wolfgang vu bien les parents de Cosmique en colère, sa il comprenais, il envier parfois ces jeunes dragon, voir leurs parents inquiet et parfois l’engueuler car ils ont rien dit.
Spatiale comme Space demander des explication à leurs fille, Cosmique aller répondre mais il manquais quelqu'un.
Spatiale répondit à la question de sa fille en regardant Wolfgang, il avait compris.
Mais a la réponse de Spatiale, elle demanda pourquoi cette question.
Wolfgang avait compris, il répondit à la place de Cosmique:

Ils ont menacé à votre fille que si elle parlais aux autorité, a vous ou à d'autre, ils allaient en prendre à vos petit.

Il chargea son arme et il ajouta:

Je vais vite aller le retrouver pour neutraliser les agresseurs, j'ai promis à votre fille que je vais protéger votre enfant.
Prévenez les autorité .?..
il partie courir retrouver Star, il savait où les dragonnet avait tendance à traîner pour s'amuser..

Wolfgang se montra taquin envers la dragonne de Apollon, Apollon grimaça et Nephtys protesta en fronça les sourcil.
Elle se senti outré et insulté, Wolfgang répondit:

Et pourtant je n'ai pas fait de outrage et ni d'insulte madame.
Vous n'aimez pas le franc parlé tout simplement.
après se n'est pas une reproche, l'opinion dérange beaucoup, c'est pour sa que mon pays est une dictature.
Je doute que vous avez réellement entendu une personne vous insulté et vous outrager.
Car je me répète, sa n'a rien d'insultant, je suis un soldat d'une grande armée et je m'attaque beaucoup à la psychologie des personne.
On peux appeler sa aussi du contre espionnage.
Mon pays ne donne pas comme sa des technologie militaire ou des tactique militaire.
Comme je vous est donnez l'exemple, c'est comme si je vous demandez de me revelez vos secret.
Vous n'accepterez pas parce que les ailes de nuit son fière de nature comme les autres clan et tiens à garder leurs secret.
Nous c'est pareil, donc chère madame, ne prenez pas mal se que j'ai dit, sa n'a rien de hostile.
Votre marie la très vite compris.
Je peux être un très bon allié et en plus grâce à moi l'armée de votre époux va devenir plus fort.
Vous dominerez un peu plus les autres clan sur le plan militaire.

Wolfgang fit une remarque sur leurs différent tradition militaire.
Apollon en était d'accord et il fit une remarque a ce sujet.
Wolfgang répondit:

Oui c'est sur, une bonne entente et une bonne coopération ne fait que donner du positive.
Hâte de voir vos troupe de se qu'ils ont dans le ventre.

Wolfgang accepta le boire un coup avec la famille noble.
Apollon donna un ordre à son apprentis, L'Apprentis s’inclinant et il dit:

Bien sur mon seigneur, mais par contre le Capitaine Wolfgang ne bois pas d'alcool.

Sa il la remarqué qu'il en buvée pas, pour lui Wolfgang n'a pas la tête a boire de l'alcool.
L'Apprentis tout content de son exploit partie vite chercher des verre et à boire.

Xyria
Admin
Xyria

Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 15 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 15 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 15 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 15 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 15 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 15 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 15 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 15 Img_2030

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 15 EmptyMar 20 Déc - 20:05

-Bien sûr, que je suis jalouse ! Protesta Xyria.

Mais son ton montrait clairement que en réalité, elle ne l'était pas du-tout. Elle ne faisait que jouer un peu avec l'amour de sa vie. Elle papillota des yeux devant lui et lui rappela l'épisode où elle avait retrouvé son ami d'enfance et où ils avaient discuté un instant, au royaume du ciel :

-Au moins autant jaloux que toi quand mon cher et bel ami Volan est venu me voir...

Étincelante fit un bisou à Cumulonimbus, ce qui le fit rougir et sourire. Elle lui dit de prendre son temps, mais il lui répondit :

-Oh, non ! Surement pas ! Je suis trop pressé de te retrouver. Quand je reviendrais, je m'attellerais au travail et je chercherais une caverne juste pour toi et moi.

Il s'inclina devant Ombre et lui dit :

-Encore merci, majesté. Je reviendrais me mettre à votre service aussi vite que possible.

Wolfgang expliqua aux parents de Cosmique que si elle parlait, ils l'avaient menacé de s'en prendre à son jeune frère de deux ans... :

-Oh non, Star ! S'exclama la mère, à deux doigts de tourner de l’œil.
-Bande de lâches ! Gronda Space. Je suis un seigneur de guerre ! Ils ne se rendent pas compte de qui ils viennent de se faire l'ennemi. J'aurais leurs têtes !

Wolfgang dit qu'il partait chercher Star. Space dit à son épouse :

-Occupe toi de Cosmique.

Puis il suivit Wolfgang :

-Je vous accompagne ! Montez sur mon dos, nous irons plus vite...

Dans leur petit coin à eux, le groupe de dragonnet s'amusaient avec des bouts de bois à imiter les armées humaines de Wolfgang. Ils formaient deux armées différentes, l'une menée par Mars, l'autre par Rival. Star était l'un des plus petits, le petit protéger du groupe, il se trouvait du côté de Rival. Alors qu'ils s'amusaient tranquillement en poussant de petits cris et des rires, un groupe de dragons bien plus grand s'approcha d'eux.

Mars s'arrêta pour les regarder. Il n'aimait pas du-tout leur air... :

-C'est-y pas mignon ? Demanda le meneur. Des dragonnets qui imitent des singes.

Il laissa ses amis rires, puis se tourna vers le groupe pour demander :

-Hey, les gamins : lequel d'entre-vous est Star ?

Le discours de Wolfgang réussit à calmer Nephtys, finalement... surtout la partie finale, où il parla du fait que son aide serait précieuse pour améliorer l'armée de son époux et donc, elle en était certaine, rapporter encore plus de cette richesse qu'elle aimait tant.

Elle leva finalement une patte et admit :

-Bien... j'ai sans-doute était un peu trop susceptible, en effet. Je veux bien comprendre votre méfiance. Veuillez excuser ma réaction, monsieur Wolfgang.

L'affaire était conclue. Malgré leurs grandes différences... après-tout, Wolfgang était un militaire honorable et Apollon un entrepreneur désirant s'enrichir, même si il n'irait pas se faire d'ennemis pour cela... l'humain et le dragon surent s'entendre.

Apollon proposa un verre à Wolfgang et demanda à son apprenti d'aller les chercher... mais il le prévint qu'il ne buvait pas d'alcool.

-Oh, fit Apollon. Même pas pour le plaisir, pour fêter une affaire ? Ils ne sont pas très forts, vous savez. Sinon, rapporte-lui notre meilleur jus de fruit, dans ce cas.
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 15 EmptyMar 20 Déc - 21:11

Xyria avoua qu'elle était jalouse, Ombre souris, il connaissais ce jeu, alors il continua malgre les bon mots de Xyria:

Oh ma petite dragonne chérie serais prête à me quitter pour un autre ? car tu sais beaucoup de femelle aile de nuit me convoite hé hé hé

Mais c'est vrai que pour Volan, il était très jaloux, il ne pouvait pas le nier, mais ne voulais pas l'admettre a sa dragonne.
Etincelante donna un bisou a Cumulonimbus et elle fit une remarque qu'il pouvait prendre son temps.
Mais Cumulonimbus refuser de prendre son temps, il était presser de la retrouver.
Quelque dragonne eu un sourire amusé.
Étincelante souris et elle répondit:

Oh mais pas de problème mon amour hé hé hé.
Pour quelqu'un qui avait peur d'aller trop vite hier soir, tu es très fort ah ah ah
dit t-elle de façon taquine.

Puis Cumulonimbus remercia encore Ombre, ce dernier fit signe de tête et il répondit:

Mais pas de quoi Cumulonimbus

Wolfgang expliqua les détails de cette histoire, se qui outra et mis en colère le père, mais sa choqua Spatiale.
Wolfgang dit qu'il doit vite aller le chercher et neutraliser les agresseurs.
Il partie, Space demanda à sa dragonne de s'occuper de Cosmique puis il partie rejoindre Wolfgang.
Il demanda à ce dernier de venir sur son dos, la Wolfgang etait Septique... monté sur le dos d'un dragon, il n'osa pas trop à vrai, il répondit:

Ne vous inquiétez pas pour moi, passez devant, je serais ici quelque seconde.

Les dragonnets jouer entre eux ,et on refait les arme de Wolfgang en bois.
Se n'étais pas très facile à manier pour des dragons, mais les dragonnet s'amuser toujours.
Puis le groupe vu un groupe d'adulte arriver, mais pas très amical.
Le groupe s'arrêter et fit une ligne de manière méfiant.
Le meneur fit une remarque, se qui fit rire les autres.
Un répondit:

Oui ah ah ils veulent refaire les singe, la honte quoi

Puis le mneur posa une question, Rival s'avança et il posa une question:

Qu'es que vous lui voulez ?

Le discours de Wolfgang réussi à calmer Nephtys, donc au final Nephtys leva une patte et admit qu'elle a etait trop suceptible sur le coup et elle s'excusa.
Wolfgang eu un sourire et il répondit:

Il y a pas de mal madame, c'est oublier.

L'affaire fut conclu entre Wolfgang et Apollon.
Même si au fond sa ne plaisais pas à Wolfgang d'être recruté par un seigneur qui ne cherche qu'a se enrichir, mais bon, il devais bien travaillé lui aussi et ne pas profiter du systeme ici.
Donc il allait juste limité sa formation et de ne pas donner de gros tactique militaire.
Wolfgang en avait montré que 2, il formeras les 2, rien de plus.

L'apprentis aller chercher des verre, mais avant il fit une remarque à son seigneur.
Après sa réponse, il repartie chercher les verre et les boisson.
Apollon posa une question à Wolfgang, ce dernier répondit:

Non je ne bois pas du tout Seigneur Apollon, je la tiens pas du tout et la dernière fois j'ai eu des nauser et un mal de crane.
il se souviens de se jour où son grand père la forcer a boire au moins 1 verre pour la victoire contre la France en juin 1940.
Wolfgang etait devenu saoule comme un rat mort et encore heureux qu'il n’étais pas en service. ( en plus quand sa va lui re arriver plus tard, Merveille va bien en profiter XD)
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 15 EmptyMar 20 Déc - 21:43

-C'est vrai, admit Xyria à ce que dit Ombre.

Elle savait très bien que beaucoup de dragonnes convoitaient Ombre, d'ailleurs elle n'avait pas oublié qu'elle avait rendu jalouses de nombreuses femelles en devenant l'élue de son cœur, et pas seulement parmi les ailes de nuit. Mais de toutes les dragonnes qui avaient voulu de lui, c'était elle, qu'il avait choisi, alors qu'à ce moment-là, elle n'essayait même pas de le charmer.

Alors elle lui rappela :

-Mais je suis la seule dragonne que toi, tu convoites. Alors tu ferais mieux de faire en sorte de me garder, mon beau reptile.

Cumulonimbus rit à ce que lui dit Étincelante et répondit :

-Hier soir, je n'étais pas encore certain que tu voudrais vraiment passer ta vie avec moi, ni que tes parents m'apprécieraient. Maintenant que j'en suis certain, je ne vois pas pourquoi je prendrais mon temps, surtout que ton père m'a donné sa bénédiction...

Wolfgang repoussa la proposition de Space. Le dragon montra les dents et protesta :

-Vous savez visiblement où trouver les petits. Moi, non. Alors montez et guidez moi !

Il espérait ne pas arriver trop tard...

Le groupe de racketteurs étaient face aux petits qui semblaient méfiants. Ils leur souriaient méchamment... pour la plupart, en tout-cas. Beaucoup aimaient la peur qu'ils voyaient dans les yeux des jeunes.

Le meneur demanda qui était Star, et le dragonnet essaya de se faire tout petit. Rival fit face au meneur, ce dernier le poussa du bout de la griffe, le faisant tomber sur le dos, et répondit :

-Ça ne te regarde pas, moucherons ! Dit nous juste qui c'est !
-Eh ! Protesta Mars en s'avançant : laissez-le tranquille !
-Ouais ! Fit Grand Ours. Pour qui vous prenez vous ?!

Le dragon prit Mars par la corne et le jeta violemment sur Grande Ours. Les deux dragonnets roulèrent en couinant.

Après que leur affaire soit conclue, Apollon proposa à Wolfgang de trinquer un coup, mais il refusa de boire de l'alcool car il ne le tenait pas. Le dragon poussa un petit rire et dit :

-Ah oui, je connais ça. Il m'est déjà également arrivé de trop boire et de me retrouver dans des situations assez gênantes...
-Dont il préfère éviter de parler, coupa Nephtys avant qu'il ne parle d'une chose qu'elle voulait oublier.

Comme le soir où il avait tellement bu qu'il s'était trompé de femelle et avait prise une autre dragonne pour elle...
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 15 EmptyMer 21 Déc - 19:31

Xyria admit à la remarque de son amour, Ombre se souviens encore des dragonnes jalouse chez les ailes de nuit comme chez les ailes de ciels.
Mais Xyria fit une remarque à son chérie, Ombre souris et il dit:

Oh mais j'y compte bien ma belle hé hé hé, mais toi fait en sort de me garder, les femelle aile de nuit son forte pour charmer les mâles hé hé hé

Cumulonimbus se mis à rire se que venais de dire Étincelante et il répondit en se défendant.
Étincelante souris et elle dit:

Je suis heureuse mon amour, j'ai hâte que tu revienne pour qu'on s'installe ensemble.

Wolfgang repoussa la proposition de Space, ce dernier se mis à montré les dents et il protesta.
Wolfgang pris peur sur le coup et il dit:

Bon d'accord d'accord inutile de montrez les dents, j'arrive.

Et il monta sur le dos de Space et il guida Space:

Je sais que les dragonnets on tendance à jouer près du lac.
Ils ne peuvent que etre la bas.

Les Racketteur se mis à Bousculer les dragonnets qui voulais protéger Star, Mars, Grand ours et Rival se fait prendre et repousser.
Ils tombèrent couinant.
La dragonette des parents qui s'occuper des dragon malade ou prêt à mourir intervenu:

Héé vous n'avez pas honte !! laissez nous tranquille !!!

Une fois les affaires conclu, Wolfgang refusa de boire de l'alcool et il expliqua pourquoi.
Apollon ria, il compris, mais il fut couper par Nephtys qui fit une remarque.
Wolfgang avait compris et il rigola, il répondit:

ah ah je vois, sa du être intéressant de voir une dragonne redresser leur mâle hé hé gé
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 15 EmptyJeu 22 Déc - 15:55

-Je ne m'inquiète pas trop, affirma Xyria à se que lui dit son Ombre.

Elle l'observa les griffes en prenant un air faussement snobinarde et continua :

-Tu as tenu face à ces charmantes dragonnes de nuit jusqu'à ce que tu me rencontres. Je doute que tu craques aussi facilement ensuite.

La décision de Cumulonimbus rendait visiblement Étincelante très heureuse. Le dragon du ciel frotta son museau contre le sien et lui dit :

-Je suis heureux aussi. Tu crois que tu pourrais trouver une caverne libre pour nous-deux ? Comme-ça, nous aurons juste à emménager dès que je reviens.

Il eut un large sourire et ajouta :

-Oh, et aussi : il faudra que tu viennes au royaume du ciel. Que je te présente mes parents.

Space n'avait pas voulu menacer Wolfgang. Il était juste en colère, pas contre lui, mais son refut l'avait frustré. Il le laissa monter sur son dos et lui dit :

-Désolé. C'est juste que je suis vraiment inquiet pour mon fils.

Il décolla et fila vers le lac. Il était cela-dit un peu ralentit... il avait sous-estimé le poids de l'humain.

Le groupe de racketteurs s'en prirent aux dragonnets qui voulaient protéger Star. Une petite dragonnette se mit à son tour à protester, mais le chef l'attrapa par la gorge et la souleva en protestant :

-Nous, on a honte de rien, t'as compris, demi-portion ? Je vous déconseille à tous de jouer les héros et de me dire où est Star.
-C'est moi, fit une petite voix...

Star était recroquevillé derrière le groupe, tout tremblant. Il n'était pas connu pour son courage, mais il ne supportait pas de voir ses copains se faire taper pour lui.

-Parfait, fit Chef.

Il lâcha la dragonnette et s'approcha de lui. Le dragonnet n'osa pas s'enfuir, il se contenta de se cacher sous ses ailes, tout tremblant...

Le temps que son apprenti revienne avec les boissons, Wolfgang et le seigneur Apollon lancèrent une petite conversation sur les problèmes d'alcool. Le dragon rit et lui répondit :

-En effet. Et j'ignore comment sont vos femelles, mais chez nous, les dragonnes sont très féroces quand il s'agit de redresser leurs mâles saoules.

Nephtys n'appréciait clairement pas la conversation. Elle tourna le museau et n'y participa pas...
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 15 EmptyJeu 22 Déc - 17:47

Xyria ne s'inquiéta pas pour les dragonnes aile de nuit qui convoite Ombre et elle expliqua pourquoi.
Ombre rigola et il dit:

Oh tu sais rien ne m’empêche de céder juste pour t'embêter hé hé hé

Il regarda le ciel juste du coin de l’œil d'un air innocent...

La décision de Cumulonimbus plus à Étincelante, le jeune couple se mis à se frotter le museau l'un et l'autre, se qui fit sourire les parents de Etincelante, tout content que leurs fille est trouver un dragon qu'elle aime.
Cumulonimbus fut heureux aussi et il fitune demande à sa dragonne.
Cette dernière souris et elle répondit:

Oui bien sur je peux trouver sa, c'est pas se qui manque ici.

Cumulonimbus souris et ajouta quelque chose, Etincelante souris elle ausis et elle répondit:

avec plaisir.

Wolfgang comprenais pas Space, mais il avait pas le temps de discuter, ils devaient faire vite.
Space s'expliqua et Wolfgang le rassura:

Pas de mal je comprends.

Puis Space pris Wolfgang sur le dos, oui Wolfgang etait assez lourd avec ses armes..

Les racketteur ne reculer devant rien, le meneur énerva beaucoup le groupe quand il pris une dragonette par la gorge, la pauvre elle se débatte pour qu'il le lâche, il l'étouffé...
Mais Star voulais se donner, il le fit, le meneur jeta la dragonette, cette dernière couina de douleur.

Rival protesta:

Non Star, tu ne sais pas se qu'il veulent et vu comment il nous traite, je doute que c'est pour un bien.

La discussion entre Wolfgang et Apollon ne plaisais pas à Nephtys, Apollon fit une remarque.
Wolfgang avoua:

Je ne sais pas comment son nos femelle sur ce sujet, car je n'ai jamais eu a vrai dire.
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 15 EmptyJeu 22 Déc - 19:13

A l'insinuation de Ombre, Xyria montra les dents. Elle savait qu'il jouait simplement avec elle, mais elle ne faisait que jouer le jeu, justement. D'une voie grondante et menaçante, elle lui dit :

-Oh, je ne te conseil pas de te lancer sur ce terrain, mon joli petit lézard.

Elle s'approcha jusqu'à se que son museau soit presque contre le sien et ajouta :

-Si tu crois que les dragonnes de la nuit sont féroces envers leurs mâles qui les trompent, c'est que tu ne sais pas comment sont les dragonnes du ciel.

Étincelante acceptait de chercher une caverne pour eux. Parfait, comme-ça Cumulonimbus pourrait s'installer et commencer à travailler dès son retour :

-N'hésite pas à prendre celle que tu veux, lui dit-il. Celle qui te plait le plus.

Et elle voulait également rencontrer ses parents. Il sourit et lui dit :

-Tu n'auras cas venir faire notre cérémonie du lien chez les ailes du ciel. Tu rencontreras ma famille à ce moment-là.

Il cligna des yeux et demanda :

-Euh... au fait, tu sais ce qu'est une cérémonie du lien ? Vous la pratiquez, chez les ailes de nuit ?

Star finit par se donner, pour que ses amis ne se fassent pas blesser par sa faute. Rival protesta, ce qui lui valu un coup de queue sur le museau du meneur :

-Trop tard, moucheron, lui dit-il. Il s'est déjà rendu...

Le groupe s'approcha du petit dragonnet tout recroquevillé. Très vite, il se fit encercler. Le meneur conseilla aux autres dragonnets, plus pour avoir la paix que par véritable intérêt pour eux :

-Vous devriez partir, les gamins. Ce qu'il va se passer risque de vous choquer...

Wolfgang avoua ignorer comment réagissait les humaines face à l'ébriété de leurs maris, vu qu'il n'avait jamais eu de compagne... :

-Oh, vraiment ? Fit Apollon. Voilà qui est triste.

Il prit la patte de Nephtys et lui fit les yeux doux, ce qui réussit au moins à la détendre un peu.

-Il n'y a rien de plus agréable que la présence d'une chaleureuse épouse près de soit.

Nephtys sourit... oui ! Apollon venait de réussir à la remettre de bonne humeur. Il était assez content de lui.

-Vous devriez vous chercher une compagne, une fois rentré chez vous, Wolfgang.
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 15 EmptyJeu 22 Déc - 20:38

Xyria montra les dents à Ombre a son insinuation, Xyria se montra jalouse, se qui fit sourire Ombre, Ombre fit une léchouille sur le museau de sa dragonne et il dit:

Oh mais je serais prêt à jouer à ce jeu juste pour t'embêter ma petite dragonne toute rouge hé hé hé.

Et à la remarque de Xyria, Ombre decide de la taquiner:

Oh mais n'oublie pas que je suis intouchable hé hé hé.

Tous se mis à rire...

Etincelante accepter d'aller prendre une caverne pour elle et son amour.

Cumulonimbus fit une remarque à Etincelante, cette dernière le fit taire et elle dit:

Sa va, te fait pas de mal j'ai compris hé hé hé.

Etincelante accepter de rencontré les parents de Cumulonimbus, ce dernier fut ravis, il parla du cérémoniue dui liens et il demanda si Etincelante avait deja entenduparler de sa.
Etincelante répondit:

Oui ne t'en fait pas pour sa, mais nous avons une autre tradition de ce genre hé hé hé.

Star fini par se rendre, il ne savait pas se qu'ils leurs voulaient, les autres non plus.
Il fini par se faire encerclé, Rival dit a un autre discretement:

Va chercher de l'aide.... vite..

Wolfgang depuis le ciel sur Space, il regarda par les jumelle, il vu le groupe encerclé Star, il cria pour que Sapce entendent a cause du bruit du vent:

Ils sont la bas, votre fils se fait encerclé, vous aller les survoler, je vais sauter, je vais vous faire gagner du temps !!!!

Le meneur dit aux jeune de ne pas rester la au risque d'être choquer, Rival protesta:

Vous lui voulez quoi, pourquoi le faire du mal, il n'a rien fait !!!!

Wolfgang avoua qu'il n'avait pas de femelle, se qui attrista assez Apollon, mais il fit une remarque qui ne fit pas rire du tout et encore moins sourire.
wolfgang le dit d'un ton calme, mais plat:

Une fois rentrée chez moi, je serais un homme mort, car mon clan est et guerre et nos ennemi son dans notre capitale.
Je fait partie des défenseur, une fois de retour la bas, il me resteras quelque jours à vivre.

Il n'allait pas dire qu'il restais la, sa allait dépendre de Merveille et des soutien qu'il va recevoir pour rester la.

Il ajouta:

Mais je ne doute pas que la chaleur d'une femelle est agréable.
Malheureusement pour moi, je ne goûterais pas à sa.

Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 15 EmptyJeu 22 Déc - 21:48

Xyria poussa un petit gloussement lorsque son mâle lui donna un coup de langue sur le museau. Elle aimait bien ça. Et lorsqu'il lui dit qu'il jouerait à ça rien que pour l'embêter, puis qu'il était intouchable, elle lui montra les dents et lui dit :

-Oh, personne n'est totalement intouchable, mon amour. Et même pour un dragon aussi puissant que toi, il sera très difficile de combattre une dragonne en colère.

Elle se mit tout contre lui, lui chatouilla le menton de sa queue, puis ajouta :

-On a tous notre point faible. Et je connais le tient.

Elle claqua des dents et ajouta :

-Un petit quelque-chose tellement gênant... tu vois ce que je veux dire ?

C'était bon, visiblement, Étincelante savait quelle était la cérémonie du lien. Cela-dit, elle lui avoua que les ailes de nuit aussi, avaient ce genre de tradition. Surpris, Cumulonimbus pencha la tête sur le côté et demanda :

-Ah bon ? C'est quoi ?

Le chef s'approcha de Star et le souleva par la queue. Le dragonnet se cachait les yeux en couinant. Il rit et dit :

-Non mais regardez moi cette raclure d’œuf. Il est encore plus peureux que sa grande sœur. C'est pitoyable.

Il se tourna vers ses copains et demanda :

-Alors, on en fait quoi ? Et si on jouait au ballon avec lui ?

L'un des dragonnets du groupe se fit interpeler par Rival. Il lui répondit :

-D'accord.

Et il courut vite. Les grands, croyant juste qu'il s'enfuyait, ne firent pas attention à lui. Ils avaient l'intention de tabasser Star et de s'en aller avant que qui que ce soit n'arrive. Et les paroles des dragonnets ne constituerait pas une preuve suffisante auprès du conseil si ils les accusaient...

Rival continua à essayer de défendre Star. Le meneur dit :

-C'est pas tes oignons. Dégage !

Plusieurs dragons costauds du groupe déployèrent leurs ailes d'un air menaçant et poussèrent les dragonnets en disant :

-Vous avez entendu ce qu'il a dit ? Fichez le camp ou on vous casse le museau !
-On a pas envie de partir ! Protesta Grande Ours.

Un coup de poing partit et la dragonnette tomba au sol en pleurnichant, se tenant son museau en sang.

Wolfgang annonça quelque-chose au père de Star. Il n'en fallut pas plus au dragon pour oublier le poids de l'humain et accélérer le vol pour passer au-dessus du groupe, permettant à Wolfgang de sauter, et hurlant :

-Si vous touchez à mon fils, je vous tues tous jusqu'au dernier !

Wolfgang avoua le destin qui l'attendait une fois rentré chez lui. Apollon cligna des yeux, surpris. Cette fois-ci, même Nephtys se montra un peu plus tendre : elle l'observa, légèrement choquée par ce qu'il dit, et répondit :

-Oh, par les étoiles, monsieur Wolfgang. Je suis vraiment désolée de l'apprendre.

Elle approcha le museau de lui et demanda :

-Il n'y a rien que vous ne puissiez faire pour éviter ce funeste destin ?
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 15 EmptyVen 23 Déc - 17:21

Ombre donna un coup de langue à sa dragonne qui cette dernière aimer ce genre d'affection, elle voulais aussi jouer avec son amour et elle fit une remarque.
Elle montrez bien pour faire comprendre se qu'elle voulais dire, Ombre rougis, baissa le museau assez gêner, il répondit:

Euh oui je vois hé hé, mais n'oublie pas que je connais aussi ton point faible si tu vois se que je veux dire il fit le geste avec une griffe pour dire un endroit très sensible où chatouiller.

Étincelante savait se que c'était la Cérémonie du lien chez les ailes de ciel, elle fit savoir que chez les ailes de nuit en avait aussi du même genre, mais elle était assez différente.
Cumulonimbus tourna la tête sur le côté et il voulais en savoir plus.

Étincelante répondit:

Hé bien au soir il y a une fête pour nos 2, on mange, on parle, on rigole, enfin, tout décoré comme à l'ancien temps aux 1er civilisation des ailes de nuit ( de manière Antique), on porte un bijoux qui est le même et que nous 2 nous avons.
C'est une prêtresse qui le fait, la prêtresse de l'amour qui nous fait ce lien.
Elle nous le met autour du cou, fait un discours et une prière en nous jetant une poudre parfumer au rose d'amour et nous encercle avec de l'encens rejetant la négativité mais attire l'amour.
Le soir on nous sépare et le lendemain matin tu seras dans une foret pas loin d'ici, je serais dans une caverne qui est d'après la légende, une Caverne que la Grande Dragonne à autrefois vécu ici, tu devras le trouver.
Moi je serais dedans en train de t'attendre et..
elle souris, mais rougissais aussi Si tu le souhaite t'accoupler avec moi.
C'est comme dans l'ancien temps où les mâles trouver une femelle, ba la c'est pareil, mais a la différence c'est que c'est décoré, parfumer, de la nourriture comme des fuit et des boisson.

Le chef s'approcha de Star et le pris par la queue, se qui ne plus pas aux autres dragonnet et encore moins la remarque du meneur.
Le meneur fit une remarque, un d'eux répondit:

oh oui chef, jouons au ballon avec lui
Un protesta:

Laisser le !!!!

Certain voulais s'interposer, mais Grand Ours se pris un coup de point, les dragonnet reculer à la menace des autres dragons.
Certain avait peur.
Rival courru vers Grande Ours:

Grande Ours!!!!, la pauvre elle pleuré, elle avaiut mal et elle saigné un peu.
Rival etait très enervé, il protesta:

Espece de lézard sans ecaille, tu n'as pas honte de frapper une femelle !!!

Wolfgang donna son petit plan, Space accéléra et quand il etait a quelque seconde au dessus, il sauta et tomba sur un des dragons.
PAf !!!

Space fit une menace au Racketteur.

Wolfgang eu moins le sourire à la remarque de Apollon sur le fait d'avoir une femelle, une fois rentrée, mais Wolfgang informa se qu'il risque de se passé une fois rentrée.
Se qui choqua Apollon et sa dragonne.
Nephtys se montra plus douce envers Wolfgang, elle etait désolé pour lui, elle s'approcha son museau envers Wolfgang et posa une question.
Wolfgang devais trouver du soutien pour le rituel et d'autre chose.
Mais bon il devait le dire qu'il allait devenir dragon si il recevais assez de soutien comme on lui à consigner.
Il hésita et il dit:

Votre futur roi et la Matriarche mon proposé de rester ici jusqu'a à la fin de ma vie.
On ma dit que je pouvais faire un rituel qui me permettras de devenir un dragon, j'ai accepté, mais rien ne m'empeche de changer d'avis si jamais je poser problème à ce sujet.

Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 15 EmptyVen 23 Déc - 19:16

-Oui, je vois parfaitement ce que tu veux dire, affirma Xyria en agitant les ailes sans même s'en apercevoir.

Sauf que contrairement à lui, être chatouilleux de la membrane des ailes était quelque-chose d'habituel, chez les ailes du ciel. Et en outre... :

-Mais moi, je ne trouverais pas cela gênant que tu me le fasses en publique. Alors que toi, j'imagine que ça ne te plairait pas vraiment...

Étincelante raconta à Cumulonimbus comment se passait la cérémonie du lien chez les ailes de nuit. Xyria écouta d'une oreille attentive, puis se tourna vers Ombre, surprise :

-Hey ! Tu ne m'as jamais parlée de cette tradition !

Et Cumulonimbus, de son côté, cligna des yeux, puis répondit :

-Ouah... cette façon de faire est assez particulière... et elle m'intéresse.

Il n'avoua pas qu'il trouvait cette amoncellement de rose, décorations, choses destinées à apporter l'amour, un peu praline... mais il était très intéressé par la fin du rituel.

Cela-dit, il savait aussi que ça ferait plaisir à sa famille, qu'il soit lié à la tradition aile du ciel. Pensif, il demanda :

-Tu crois qu'on pourra participer aux deux cérémonies ?

Ou la grande déesse n'accordait qu'une cérémonie à chaque dragon ?

La proposition du meneur plut à ses dragons. Il lança le petit à celui qui lui avait répondu en disant :

-Tien, attrape.

Un dragonnet dit de le laisser, et le meneur lui fit un sourire méchant en demandant :

-Sinon quoi ?

Grande Ours se releva en essayant de retenir ses sanglots et en respirant fort. Son nez saignait. Elle fit face aux grands et, à côté de Rival, leur dit :

-Quand nos parents saurons ce que vous faites, vous allez le regretter.
-Si un seul d'entre-vous parle, menaça le chef, vous subirez le même sort que Star !

Le dragon qui avait frappé Grande Ours souleva Rival par la queue à son tour et dit :

-Non, on a pas honte. Et tu vas voir que toi non-plus, on va pas avoir honte de te... AÏE !!!

Le dragon lâcha Rival et se retourna. Mars venait de le mordre à la partie sensible de sa queue. Il s'approcha, menaçant, du dragonnet qui reculait en disant :

-Ça, tu vas me le payer !

Sauf que ce fut à ce moment-là que Wolfgang tomba en plein sur lui. Le dragon poussa un cri de surprise et de douleur.

Wolfgang avait bien une solution, pour changer son funeste destin... une solution à laquelle personne ne s'attendait. Nephtys et Apollon échangèrent un regard surpris à sa réponse, et Apollon demanda :

-Non... sérieusement ? Il existe un rituel qui permettrait à un charognard... euh, humain, pardon... de se transformer en dragon ?
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 15 EmptyVen 23 Déc - 21:27

Xyria voyais se que Ombre voulais dire par la, Ombre souris à la réaction de Xyria, Xyria fit une autre remarque.
Ombre fit un sourire narquois, il s'approcha et chuchota a son oreille:

Tu es sur ma chérie, n'oublie pas que je sais m'y pendre avec toi pour que ton corps agisse de manière gênante hé hé hé.

Étincelante raconta la fameuse Cérémonie du lien assez particulier à Cumulonimbus, Xyria d'une oreille attentive avait entendu et elle protesta envers son amour.
Ombre souris et il répondit:

Je sais ma chérie je voulais t'en parler plus tard car...

Filante intervenu en marchant vers eux.:

Car je lui est demander de ne pas en parler pour le moment ma chère Xyria

Cumulonimbus de son coté avait l'air ravis, il fit une remarque, Étincelante souris, elle répondit:

Oh oui c'est sur et dit toi pour la caverne, on y va un matin, mais on ne ressort pas avant le lendemain matin hé hé hé.

Puis Cumulonimbus posa une question, Étincelante répondit:

Oui bien sur.

La Grande Dragonne accordé même plusieurs Cérémonie, elle aimerais que ses enfant face ce genre de Cérémonie et cette mode de vie Ancestrale.

La proposition d'un des Racketteur plus au meneur et a d'autre aussi, il commençait deja à jouer lançant Star.
Certain dragonnet pleuré silencieusement de voir cette scène qui les terrifie et avait peur pour leurs amis.
Grand Ours se remis, empêchant le sang de trop sortir, elle fit une remarque.
Mais les racketteur menaça les dragonnets que si ils appelaient leurs parents

Rival se mis à défendre Grand Ours, les racketteur montré qu'il n'avait aucune honte, même un d'eux pris Rival de la même manière que Star.
Ce dernier protesta:

Lâche moi misérable !!!

Les Racketteur n'avait honte de rien, ils l'avouer, mais le racketteur qui tenais Rival pris une morsure de Mars sur la queue.
Il lâcha Rival et fit savoir à Mars qu'il allait le payer, mais il ne put rien, car Wolfgang avait sauter et a fini par tomber sur ce dragon qui ne pu finir sa phrase.
sur le coup Wolfgang eu mal, il la senti passé, il ne pensais pas les ecaille si dure que sa....
Mais il se repris très vite, pas le temps d'avoir mal, il couru vers le meneur et lui donna un coup de cross sur le museau, car il a vu donner un coup de poings a Grande Ours.
Et il se mis entre les dragonnet et les Racketteur et menaça celui qui avait Star dans les patte de son arme et il cria:

Toi lâche le ou je te descend sur place connard !!!

Et il dit au groupe:

Le prochain qui essaye de s'enfuir, j’ouvrirais le feu, maintenant je vous tiens !!!

Wolfgang donna la solution à Apollon et à Nephtys pour eviter un drame pour lui.
L'Apprentis venais d'arriver et avait entendu, il etait sur place tout choquer de se qu'il venais d'entendre, le plateau sur les patte tout immobile.
Apollon posa une question, Wolfgang répondit:

Oui je suis très sérieux, il existe un rituel qui permet a une espece de se transformer en dragon.Si je reussi à avoir se qui faut, dans quelque semaine je serais un des votre.
Si se n'est pas le cas, ba on me laisse quand même le choix de rester ici, mais je tiendrais à partir, car j'aurais aucun but ici.
Donc je vais préférez de retournez en Allemagne et me battre a mon dernier combat.
Si jamais mon pays capitule avant que je meurt.

il sortie sa Capsule de Cyanure:

J’avalerais ce poison et je me mettrais une balle dans la tête... un suicide forcé en clair, sa choqua quelque dragon qui travailler dans la pièce.
Comment un être peut avoir la détermination et la force de vouloir se hôté la vie, car à la voix de Wolfgang, sa se sentais qu'il le ferais si jamais il retourner chez lui.

Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 15 EmptyVen 23 Déc - 22:54

Mh... ce que disait Ombre n'était pas tout-à-fait faut : ils avaient chacun un moyen de gêner l'autre. Ils étaient donc dans une impasse. Du coup, elle eut une idée : elle avança son museau vers son oreille et chuchota à son tour :

-D'accord, alors faisons un pacte, mon amour : je ne me servirais jamais de cela en publique contre toi et toi, tu ne te serviras jamais de mon point faible en publique non-plus...

Xyria voulait des explications... non pas qu'elle était fâchée, mais juste surprise, et peut-être déçue : Ombre n'avait donc pas envie de faire la cérémonie du lien de son clan avec elle ? Ce fut la mère de Ombre qui intervint pour lui expliquer : c'était elle qui avait demandé à son fils de ne pas lui en parler.

Surprise, la dragonne du ciel cligna des yeux et demanda :

-Mais enfin, pourquoi, Filante ?

Cumulonimbus frissonna d'excitation et dit :

-Euh... ça veut dire que je t'aurais pour moi tout-seul pendant vingt-quatre heures d'affilés ? Voilà un jolie petit programme en perspective...

Étincelante affirma qu'ils pouvaient faire plusieurs cérémonie. Cumulonimbus sourit et lui répondit :

-Alors c'est parfait. Je vais organiser notre cérémonie chez les ailes du ciel pendant que j'y serais. Nous n'aurons cas commencer par celle-ci, si ça te va, et on fera la tienne après, quand nous aurons aménagé ensemble...

Le pauvre petit Star passait des pattes d'un dragon à l'autre comme un simple jouet. Il couinait, mais ne disait rien. Régulièrement, un dragon faisait exprès de le laisser douloureusement tomber par-terre, avant de le ramasser et de recommencer.

Les plus petits pleurnichaient de peur. Les grands se moquaient d'eux :

-C'est quand-même tristes, les dragonnets, de nos jours.
-Ça pleur pour un rien.
-On voit qu'ils ont pas connu l'époque du volcan.
-Pauvre petits chouchous. Vous voulez votre doudou ?
-Vous sucez encore vos griffes, les bébés ?

L'intervention de Wolfgang était tellement inattendue que les dragons restèrent un moment immobiles à le regarder. Hein ? Mais d'où il tombait, celui-là ? Pas le temps de réfléchir que le meneur se prit un coup de cross dans le museau et ce fut à son tour de tenir son nez en sang. Les dragonnets retrouvèrent vite le sourirent et acclamèrent leur héros :

-Ouais !
-Wolfgang !

Mars avait un grand sourire en le voyant. Grande Ours tendis une griffe vers le meneur et dit :

-C'est bien fait ! Na !

Wolfgang menaça les racketteurs de son arme. Celui qui tenait Star le lâcha sur le champ. Il alla se mettre à l'abri derrière ses copains, tendis que les racketteurs hésitaient : est-ce qu'il bluffait, ou pas ? Il ne pouvait pas leur tirer dessus comme-ça...

-Qu'est-ce qu'il se passe, ici ? Demanda une voie.

Le dragonnet qui était parti chercher de l'aide revenait avec les parents de plusieurs d'entre-eux. Plusieurs dragonnets allèrent voir leur parents pour leur expliquer ce qu'il s'était passé et chercher du réconfort. Grande Ours fila vers sa mère en la voyant et Star alla dans les pattes de son père, qui se posait près d'eux...

Wolfgang confirma ses dires. Cela choqua tous les dragons présents, que ce soit les deux maîtres des lieux, l'apprenti ou ceux qui travaillaient dans la pièce. Il lui fallait juste acquérir ce qu'il lui fallait pour ça. Nephtys était sans voie...

Mais quand on était dans les affaires, on ne devait pas se laisser impressionner trop longtemps. Aussi Apollon reprit vite ses esprits et reprocha à son apprenti :

-Allons, ferme le museau, tu vas avaler les mouches. Et serre-nous nos verres.

Avant de s’intéresser à-nouveau à Wolfgang :

-Et... que vous faut-il, pour réussir un tel rituel ?
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 15 EmptySam 24 Déc - 0:30

se que disais Ombre à Xyria n'avait rien de faux, ils risquaient de se mettre dans une position assez gênante entre eux car ils se connaissaient leurs point faible.
Alors Xyria proposa un pacte a son amour, ce dernier souris et il répondit:

Très bien, sa me va ma cherie.

Xyria voulais des explications à Ombre sur la cérémonie des ailes de nuit, elle aller être deçu, mais Filante intervenu et Xyria demanda pourquoi.
Filante souris et elle dit:

Je t'ai laisser faire des papouille a mon fils, passé du temps ensemble et même plus elle fit un clin d'oeil mais je l'ai fait car je veux que le bonheur de mon enfant.
Mais maintenant tu dois me prouver que tu mérite mon fils et une seule chose à faire ma chère.
1 jour avant votre mariage, tu devras m'affronter avec tout les capacité que tu dispose.
Car il y a pas que mon fils qui doit faire ses preuve, mais toi aussi.
Prouve que tu mérite vraiment mon fils et d'être reine des ailes de nuit.

Cumulonimbus frissonna d'excitation comme Étincelante, il posa une question.
Étincelante souris et répondit:

Oui mais tu devras aussi trouver la Caverne mon chérie, on te mettras dans des condition assez sauvage hé hé hé.

Étincelante affirmer que faire les 2 cérémonie c'était possible, Cumulonimbus etait content, il fit la remarque qu'il allait préparé la cérémonie et ils commençeront par les ailes de ciel et après celle des ailes de nuit.
Etincelante répondit:

Sa me va pour moi, mais je dois pas avoir la bénédiction de t'es parents avant ?

Star se pris plein le museau, ses amis pleuré pour lui car Star rester un dragonnet très gentil et mignon, comment on peut lui faire du mal comme sa sans pitié ?
Quelque d'entre pleuré, les racketteur se mis à se moquer d'eux, d'autre se cacher le museau sur leurs voisin plus courageux, qui n'avait que des larmes qui sortais, mais serré les dents énervé.

Mais les racketteurs allait très vite moins rigoler, car une chose très inattendue arriva, Wolfgang venant de nul part sauta sur un d'eux, qui le 1er racketteur eu quelque douleur mais Wolfgang aller vite s'attaquer au meneur et lui donnant un coup de cross bien placé sur le museau.
Le meneur saigner aussi un peu du museau, Mars et les autres dragonnets acclamer leurs héros.
Grande Ours fut satisfaite que le meneur eu se qu'il méritait.
Wolfgang se mis direct arme pointé, il menaça deja le 1er qui tenais Star, si il le lâché pas, il n’hésiterais pas à tiré.
Donc le racketteur ne chercha pas a comprendre, il lâcha Star, ce dernier couru se mettre à l'abris.
Puis Wolfgang menaçant que le 1er qui tente de s'enfuir, il n’hésiterais pas à ouvrir le feu, mais il est très sérieux, il suffit de voir son regard.
Wolfgang a toujours reçu son ordre de cette manière, si les coupable, les terroriste ect n'enfuyais, il ouvrirais le feu directement après avoir avertis.

Wolfgang se mis à dire au groupe:

Maintenant vous allez vous mettre en ligne plié vos ailes le plus coller à vous possible et vous allonger avec la queue bien coller aussi à vous.
Faite vite !!!
menaçant toujours avec son arme.

Une voie demander se qui se passer, des parents était la, tous les dragonnet allait vite chercher du reconfort envers leurs parents.
Grande ours courru vers sa mère, sa mère vu l'etat de sa fille, elle paniqua:

Grande Ours ma cherie, qu'es qui se passe, qui ta fait sa mon bébé ? et elle lecha sur la plaie pour vite cicatrisé sa.

La dragonette des parents de l'hopital couru vers sa maman en pleurant:

Maman Maman !!!

Wolfgang confirma les dire de Apollon, se qui choqua tout le monde, Apollon se repris et il fit une remarque à l'Apprentis.
L'apprentis se repris et il dit:

Désolé seigneur Apollon.. et il déposa le plateau sur une table et commencer à servir les boissons....

Apollon posa une question à Wolfgang, ce dernier répondit:

Je dois avoir du sang de dragons de chaque clan, la probation d'un maximum de dragon, je dois faire des action qui prouve que je mérité cette nouvelle vie.
Pour le sang il y a pas mal de façon de le faire, mais surtout une qui fait partie d'une partie du rituel que j'aimerais éviter d'en parler.
Car c'est quelque chose qui va vous dépassez et qui me bouleverse assez.
Mais je dois le faire pour prouvez que j'aime les dragons d'un point très fort.

Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 15 EmptySam 24 Déc - 10:32

-Excellent, dit Xyria avec un large sourire à l'accord de son mâle.

Elle l'observa dans les yeux, réfléchit un peu, puis dit :

-Dans l'ancien temps, on signait un pacte de ce genre avec un lien de sang... mais je pense que ça, ça devrait faire l'affaire.

Et elle lui donna un baiser.

Filante expliqua clairement à Xyria ce qu'elle attendait d'elle... un combat. Elle voulait que Xyria se batte contre elle pour prouver qu'elle méritait d'être la compagne de Ombre et, en même-temps, d'être la reine des ailes de nuit. Un frisson d’inquiétude parcourut le dos de la dragonne, tendis qu'elle observait sa futur belle-mère avec surprise... oui, Ombre lui avait dit que ça finirait par arriver, elle aurait dû s'y attendre.

Toutes les capacités qu'elle possédait... elle volait vite et elle était très agile, mais elle sentait que ça ne suffirait pas contre les pouvoirs magiques de l'aile de nuit. Elle ne gagnerait pas... mais elle n'y pensa pas. Au contraire : elle tâcha de se convaincre qu'elle avait toute ses chances. Elle ne gagnerait peut-être pas, mais elle montrerait ses capacités aux ailes de nuit et se montrerait digne de leur confiance, même sans pouvoirs.

Alors elle fronça les sourcils en prenant un air déterminé et répondit :

-Je vois... bien, vous pouvez compter sur moi, future belle mère : je serais présente à ce combat et je vous montrerais ce que les ailes du ciel ont dans le sang !

Des conditions assez sauvages ? Cumulonimbus dressa le museau et répondit :

-Les ailes du ciel sont la race la plus sauvage de tous les clans. Fait moi confiance : je trouverais cette caverne. Et...

Il lui caressa affectueusement la joue et lui dit :

-Parce que je me serais battu pour te trouver, ce sera encore plus agréable.

Étincelante posa une question à Cumulonimbus. Ce dernier lui répondit :

-Il faudra surement que tu les rencontres, mais les ailes du ciel sont moins strict avec les compagnes qu'avec les compagnons. A moins que tu ne déplaises à ma mère, elle ne devrait pas te défier.

Les racketteurs venaient de se faire attraper. Et ils ne pouvaient rien contre la "bestiole du roi Ombre", avec ses armes si particulières. Déjà, parce qu'il allait pouvoir les tuer à distance, si il le voulait, et ensuite parce que si ils s'en prenaient à lui, Ombre le saurait et leurs ennuis seraient bien pires... quoi que, en voyant une foule de parents en colère arriver, ils se dirent que les choses ne pouvaient pas empirer, là.

-Saloperie de bestiole ! Marmonna le meneur en se tenant le museau.

Wolfgang donna un ordre. Les racketteurs hésitèrent... mais finalement, plusieurs firent ce qu'il dit. Quatre décidèrent de tenter le coup et essayèrent de s'enfuir en s'envolant...

Grande Ours se retrouva rapidement sous les coups de langue de sa mère, ce qui lui fit très plaisir. A sa question, elle pointa sa griffe sur le meneur qui se tenait toujours le museau, allongé à l'avant, et dit :

-C'est lui, maman.
-On ne sait pas pourquoi, dit Mars en allant voir sa mère, ils voulaient s'en prendre à Star.

La guérisseuse prit sa fille entre ses ailes et lui dit :

-Là, là, c'est fini, maintenant.

Space réconforta également son fils, puis gronda :

-Maintenant, c'est nous qui allons nous en prendre à eux !

Les parents formaient maintenant une grande foule en colère qui sa massa autour des jeunes dragons.

Apollon prit le verre que lui servit son apprenti et écouta attentivement les explications de Wolfgang. Il ne pouvait pas tout avouer, mais il lui dit l'essentiel...

-Ah. Je vois, fit Apollon.

Il n'insista pas, mais cette révélation lui tournait dans l'esprit. Cela remettait en question leur monde et leur nature.

Finalement, il leva son verre et dit :

-Et bien, bonne chance à vous, monsieur Wolfgang.
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 15 EmptySam 24 Déc - 15:29

Xyria et Ombre fit leurs pacte, Xyria fit une remarque, mais Ombre penser que sa rester abusé au point de se lié par le sang pour faire se pacte.
Il souris et il répondit:

Oui sa devrais suffisant, inutile d'aller plus loin hé hé hé

Xyria aller devoir se battre et peut importe si elle gagné ou non, son but est de montré se qu'elle vaux, mais c'était moins tolérant, car si Xyria déçoit, elle devras rompre avec Ombre...
Filante répondit aux remarque de Xyria:

Bien, donc 2 Lune avant notre combat tu devras te séparé de mon fils, tu devras ni lui regarder, ni le parler, ni faire des papouille ou se que tu veux.
tu devras dormir dans une caverne loin de lui et je veillerais à sa.
Si tu me déçois dans ce combat, tu devras rompre avec mon fils et repartir dans ton clan.
, c'était une tradition très cruel, mais les ailes de nuit on tenu à cette tradition.
Mais Filante savait que Xyria sauras se montré à la hauteur, elle le mettais juste une pression.

Etincelante fit une remarque sur la Sauvagerie de cette cérémonie, Cumulonimbus rassura sa compagne et il se redressa et fit une autre remarque qui toucha Etincelante.

Hé bien hate de te voir à l'action mon amour.

Elle se mis à caresser sa patte et le mis au niveau de son coeur...

Puis Étincelante avait poser une question, Cumulonimbus répondit qu'elle devras venir à leurs rencontre et si elle plaisais pas à sa mère, elle devras l'affronter.
Etincelante etait un peu inquiet, elle répondit:

tu crois que je vais leurs plaire à t'es parents ? si ta mère veux se battre contre moi, je ne dirais pas non.

Les racketteur était piéger, ils avaient le choix maintenant, sois ils résistent, sois il se rendent à 100 %, le meneur marmonna quelque chose contre Wolfgang sans qu'il entend, un des amis du meneur le chuchota:

On fait quoi chef ?

Les parents était en colère après avoir écouter leurs enfant et surtout certaine qui on vu leurs enfant blessé.
Wolfgang donna un ordre, certain décide de obeir, d'autre hésiter encore....
4 essayer de s'enfuir, Wolfgang tiras juste à côté d'eux.

"Pan"

Et en criant il dit:

Dernière avertissement !!! allonger vous tout de suite !!!!

La mère de Grande Ours demanda qui lui avait fait sa, Grande Ours montra de la patte, la mère se mis à grogner et elle cria:

Vous n'avez pas honte de faire du mal aux petit !!!!, si le père etait la, elle aurais passer Grande Ours et aller arracher les ailes de ces lâches.

La guérisseuse pris sa fille dans les pattes, la dragonette pleuré, elle chercha beaucoup de réconfort contre sa mère, elle dit:

Ils ont voulu nous frapper maman, ils ont frappé mes amie parce que on défendais Star...

Space réconforta son fils et il fit une remarque, les parents commencer à faire une foule en colère, ils voulaient s'en prendre aux Racktteurx, mais Wolfgang insita pour rester devant et il leurs dit:

non ne jouer pas à leur jeu, appelez les gardes

Apollon pris un verre, Wolfgang aussi, Apollon leva son verre et encourager Wolfgang.
Ce dernier répondit:

Je vous remercie.
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 15 EmptySam 24 Déc - 16:11

Xyria ne se serait pas faite saigner, et n'aurait pas fait saigner Ombre pour faire semblant de faire un pacte... elle cherchait juste une bonne excuse pour l'embrasser, et ça avait marché. Après sa remarque, elle poussa un petit rire, puis se colla affectueusement à lui.

Restait loin de Ombre... ça, Xyria pouvait le supporter. Elle sourit et dit :

-Nous avons exactement le même genre de tradition, chez les ailes du ciel. Demandez à Ombre : mon père a été très féroce envers lui jusqu'à se qu'il lui prouve ce dont il était capable de faire.

Cela-dit, la seconde partie la fit beaucoup moins sourire : si elle n'était pas digne de lui, elle devrait rompre avec lui, et elle n'aurait plus jamais le droit de le revoir.

Elle se tourna vers lui : Ombre était le dragon de sa vie. Après avoir connu son amour, elle ne pouvait s'imaginer vivre avec un autre dragon. Ce n'était pas comme avec Orca, Ombre la croyait morte et il était passé à autre-chose... mais pour Xyria, elle le saurait encore en vie et ne pourrait pas supporter de fréquenter un autre mâle dans cette condition, comme elle aurait du mal à supporter de le savoir dans les pattes d'une autre.

Au fond d'elle, elle aurait préféré pouvoir refuser, mais elle savait qu'elle n'avait pas le choix. Il était temps qu'elle prenne ses responsabilités, elle était une adulte, maintenant, elle devait prouver ce qu'elle savait faire et gagner sa place auprès de Ombre. Elle poussa un profond soupir pour se donner du courage... puis se tourna vers Filante, une lueur de défit dans les yeux, et lui dit :

-Très bien.

Étincelante était inquiète à l'idée de ne pas plaire à la mère de son amoureux, mais il lui assura :

-Je pense qu'il n'y a aucune raison pour laquelle tu ne lui plaise pas. Et puis, je suis un grand dragon, maintenant, je peux bien faire ce que j'ai envie.

Il lui donna un coup de langue sur le museau, puis lui dit :

-Tu sais quoi ? Vient déjà rencontrer mon grand-père. Je dois lui dire ce que je compte faire, de toute-façon...

Un des membres du groupe demanda au chef ce qu'ils devaient faire... mais là, sur le coup, il ne savait que répondre. Il se retrouvait comme eux : il avait peur des armes de Wolfgang et il ne savait pas comment lui résister...

Quand certains essayèrent de partir, un coup fut tiré en avertissement. Finalement, ils décidèrent de ne pas tenter le grand dragon et se posèrent, prenant la même position que les autres.

C'était facile de répondre à des dragonnets, mais face à une foule en colère, le groupe ne la ramenait plus. Ils se contentèrent de baisser la tête quand la mère de Grande Ours leur demanda si ils n'avaient pas honte... :

-C'est exactement ce qu'on leur a dit, maman ! S'exclama cette dernière. C'est pour ça qu'ils nous ont frappé.

La guérisseuse montra les dents et promit à sa petite :

-Ils vont le payer, ne t'en fait pas.

Les parents se massaient en foules avec l'intention de saigner ces dragons. Quand on s'en prenait aux bébés des dragons, ils perdaient totalement le contrôle. Wolfgang essaya bien de les calmer, mais la mère de Mars répondit :

-Nous vous sommes reconnaissant pour votre intervention, Wolfgang, mais là, c'est une affaire entre eux et nous !

Un garde passa justement au dessus du groupe et se dépêcha d'aller retrouver Ombre. Une fois face à lui, il dit :

-Mon roi, il y a une foule en colère près du lac. Vite, je crois qu'ils vont se battre !

Tendis que les dragons trinquaient avec l'humain, Nephtys demanda :

-Et donc... comment doit-on faire, pour vous donner notre soutien, dans un tel rituel ? Faut-il simplement le dire ?
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 15 EmptySam 24 Déc - 20:26

Ombre et Xyria s'embrasser pour signer leurs pacte et tout deux se mis à se caliner le museau entre eux avec le sourire.

Filante expliqua se qui va se passer pour le combat, Xyria ria sur une remarque, elle expliqua pourquoi, Filante souris et elle dit:

Attend d'entendre la suite.

Et la suite ne fit pas rire Xyria, maintenant elle était face à un vrai défis où elle avait à perdre..
Sa choqua Xyria mais c'était comme sa chez les ailes de nuit, les mère ne donner pas leurs enfant à n'importe quel femelle.
Mais Xyria ne s'y opposer pas, de toute façon, elle n'avais pas le choix.
Filante souris et elle fit:

Bien, donc 2 jour avant votre mariage tu te sépare de mon fils, pendant ces 2 jour tu fait se que tu veux, retourne revoir t'es parents, étudie nos tradition, nos valeur, enfin occupe toi et le jour venu, on se rejoindra dans la salle de la nuit.

Étincelante s'inquiétais que la mère de son amour ne l'aime pas.
Ce dernier la rassura, il donna un coup de langue à Étincelante et il proposa de rencontré son grand père.
Étincelante souris et elle répondit:

D'accord sa me va.

Le meneur du groupe d'agresseur ne savais pas quoi faire, surtout que Wolfgang les menacé avec une arme et risquer leurs vie.
Les armes de Wolfgang avait beaucoup de potentiel à attaquer un être psychologiquement.
4 des leurs voulait s'enfuir, mais Wolfgang fit un tir d'avertissement, tout le secteur l'a entendu.
Les 4 décide de ne pas tenter le Grand Dragon et ils se rendaient...

La mère de Grande Ours était en colère, elle protesta envers les agresseurs, Grand Ours soutenu qu'elle avait dit sa à leurs agresseurs comme les autres dragonnet.
Elle grogner, elle ajouta:

Heureusement que j'ai ma fille dans mes patte, sinon je vous aurez arracher les oreille et vos ailes !!!!

La dragonette ajouta autre chose, la guérisseuse promis à sa fille qu'ils aller le payer.
La dragonette se blottis contre sa maman et et essayer de se calmer.

Les parents se masser en foule, ils voulaient s'en prendre aux agresseurs.
Mais Wolfgang refuser qu'ils fassent Justice eux même.
La mère de Mars fit une remarque à Wolfgang, Wolfgang répondit:

Non sa jamais etait une solution, reculer tous svp, laisser moi géré sa, appeler la garde, je les retiens.

Il garda un œil sur les 2 groupe, il n'allait pas tenir, par chance, il vu un garde les voir, il espérais qu'il appelais du renfort.
Sa fut le cas, ce garde quelque instant plus tard il partie voir le futur roi Ombre, Ombre bien tranquille avec sa dragonne, il vu le garde, il se poser des question, mais quand il su se qui se passer, il dit:

Quoi ! qui ? pourquoi ?

Il se mis à suivre le garde pour aller interpellé se problème...

Wolfgang buvais avec la famille Apollon et buvais ensemble.
Nephtys posa une question, Wolfgang répondit:

Vous faite une déclaration sincère simplement et si vous voulez me donnez du sang, hé bien j'ai se qui faut pour.

bon c'est sur Nephtys n'étais pas la bonne candidate pour la face cacher du rituel, car elle avait un compagnon.
Mais le sang pris comme sa, c'était suffisant.

Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 15 EmptyDim 25 Déc - 10:16

Elle pouvait retourner voir ses parents, étudier les traditions et les valeurs ailes de nuit... ou tout-simplement s'entraîner au combat, car Xyria se rendait bien compte que cette épreuve serait la plus difficile qu'elle n'ait jamais à livrer et elle comptait bien tout donner, quitte à en sortir blessée.

-Bien, répondit Xyria en faisant un signe du museau. Vous pouvez compter sur moi, je ferais comme vous le désirez.

Cela-dit, elle se renseigna quand-même :

-Quelles sont les règles de cette épreuve ? Quels coups me seront interdit durant notre combat ?

Cumulonimbus guida donc Étincelante vers le groupe d'aile du ciel qui se rassemblait sous les ordres de leur chef, prêt à partir.

-Ah, te voilà ! Dit Pourpre à Cumulonimbus. Nous n'attendions plus que toi. Nous sommes près à partir.
-Attend, grand-père, dit Cumulonimbus. Je voudrais te présenter quelqu'un.

Pourpre se tourna vers lui.

-Je te présente Étincelante...
-Enchanté, jeune dragonne.
-... ma future compagne.

Pourpre cligna des yeux, mais ne laissa pas d'avantage apparaître de surprise. Au lieux de ça, il se contenta de regarder l'aile de nuit avec intensité et lui demanda :

-Vraiment ?

Les dragons se rapprochaient dangereusement des agresseurs, mais ils y allaient quand-même doucement, car ils ne voulaient pas s'en prendre à Wolfgang.

La mère de Mars lui répondit :

-C'est la manière de faire des dragons, Wolfgang.

Et tous les parents le confirmèrent. Les racketteurs commençaient vraiment à avoir peur. Les petits restaient derrière et observaient la scène...

-Écartez vous, demanda Space à Wolfgang. Nous ne voulons pas vous blesser, vous.

Xyria profitait d'un petit moment de tranquillité avec son Ombre, bien décidée à en faire le plus possible, vu qu'elle savait qu'elle allait bientôt devoir se séparer de lui quelques temps. Et elle fut déçu de voir un garde arriver... avant de laisser l’inquiétude l'envahir.

Elle regarda Ombre et quand ce dernier décolla, elle partit à sa suite. Le garde répondit au roi :

-Je n'en suis pas certain, mais je crois que c'est une histoire avec les dragonnets...

Il mena le futur roi et la future reine près du lac, où les dragons rugissaient de colère.

Wolfgang expliqua comment marchait le rituel, et il fit même une proposition. Après une courte hésitation, Apollon intervint :

-Et bien, pourquoi pas, tien. Ce sera une façon de sceller notre amitié, si vous le désirez.

C'était aussi une tactique commerciale : il offrait à Wolfgang ce qu'il voulait pour entrer dans ses bonnes grâces.

Il ajouta :

-Après-tout, autrefois, les pactes étaient bien signés avec du sang...
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 15 EmptyDim 25 Déc - 17:22

Xyria devais s'occuper comme elle pouvait pour le jour venu quand elle devras affronter Filante en combat pour mérité son enfant.
Et les mère aile de nuit était très féroce quand elle se battais pour leurs progéniture.

Xyria fit signe à Filante et elle comptais faire ce défis, puis elle posa une question à Filante.

Tu verras au moment venu, pour l'heure profite de mon fils et elle fit un sourire narquoise...

Cumulonimbus guida Étincelante au groupe d'aile de ciel qui se préparé à partir, Etincelante avait assez le craque, mais elle tenais bon.
Elle se dirigea vers le groupe d'aile de ciel.
Puis Cumulonimbus pris une petite conversation avec son grand père et fit une delcaration.
Etincelante souris d'un air gêner, elle répondit:

Enchantée messieurs, oui c'est bien vrai.. on s'aime et on voudrais se mettre ensemble.

Wolfgang devais vite calmer les choses et le simple fait de demander ne suffisais pas, Space demanda à Wolfgang de s'écarté.
Wolfgang d'un plus plus monté pour montré qui ne plaisante pas:

Non reculez, faire Justice sois même n'a jamais était bon, appelez les autorités, c'est l'image que vous voulez donnez à vos enfant ? montrez l'exemple et aller chercher les gardes.

Si la foule refusez, cette fois Wolfgang feras un tir en l'air, pas pour menacer mais pour signaler un gros problème...

Ombre et Xyria profiter un peu de leurs petit moment ensemble, ils profiter avant du combat prévu 2 jour avant leurs mariage.
Mais ils fut interrompu car un garde signala un problème au lac, Ombre se dépêcha de décoller et de demander se qui se passer.
Les explication du garde était bref, Ombre répondit:

Dépêchons nous et il entendit un coup de feu.
Il reconnaissais très bien ce bruit.... non il ne penser pas que Wolfgang ferais du mal au dragonnet, il était trop gentil avec les dragonnets, il avait lu en lui.. non c'était autre chose....

Wolfgang expliqua comment marcher le rituel, Wolfgang ne fit pas de proposition a vrai dire, il ne faisais que expliquer se qui fallait.
Apollon voulais bien dans tout les cas et fini par une remarque sur les pacte.
Wolfgang répondit:

C'st a vous de le désirez, vous voulez pas soutenir c'est dans votre droit.
si c'est pas vous sa seras d'autre qui le feront.
Mais si vous le désirez, oui on ne prendra une journée pour le faire, j'irais prendre se qui faut.

Mais il se méfiez assez de Apollon il sais que c'est un opportuniste et ignore si sa proposition n'était que du pure intérêt ou si il était sincère.
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 15 EmptyLun 26 Déc - 9:58

Filante ne répondrait pas à la question de Xyria. Elle voulait visiblement la mettre devant le fait accompli le jour-même. Elle lui conseilla de profiter de Ombre, en attendant. Xyria lui fit un sourire et lui dit :

-D'accord.

Et, pour narguer sa future belle mère, elle attrapa Ombre et lui donna un gros baiser très affectueux devant elle...

Pourpre observa un instant Étincelante, qui lui confirma vouloir passer sa vie avec son petit-fils. Après un instant, il demanda :

-Je vois. Et que comptez-vous faire ? Allez-vous venir vivre au royaume des ailes du ciel ?
-Non, répondit Cumulonimbus. C'est moi, qui vais venir vivre ici.
-Tu n'as pas fini ton apprentissage.
-Je vais entrer comme apprenti chez les guérisseurs aile de nuit et apprendre des techniques qu'aucun d'entre-vous ne connait.

Peut-être même de la magie...

-Le roi Ombre est d'accord.

Pourpre cligna un instant des yeux. Derrière lui, les autres ailes du ciel observaient la scène avec intérêt. Puis il fit un signe de la patte et dit :

-Bien. J'imagine que votre choix est fait et que je ne peux rien faire pour m'y opposer. Mais je te préviens...

Il se tourna vers Étincelante :

-Mon petit-fils est un feignant.
-Grand-mère !!!

Hélas pour Wolfgang, quand quelque-chose mettais vraiment en colère les dragons, ils ne se montraient pas aussi civilisés que les humains. Malgré sa demande, la mère de Mars répondit :

-Oui ! Si on s'en prend à nos dragonnets, nous nous vengeons ! Et ils seront comme-ça, eux-aussi. Ne nous forcez pas à nous bousculez, Wolfgang. Poussez-vous.

Quelques dragonnets couinaient, ils n'aimaient pas du-tout la situation. Certains avaient envie de les voir payer, et d'autres n'avait pas vraiment envie d'assister à ça...

Wolfgang dut tirer en l'air pour faire reculer les parents. La mère de Mars, le père de Rival et Space se jetèrent alors sur lui. Ils ne voulaient pas lui faire du mal, seulement le saisir, le désarmer et le maintenir sur le côté pendant que les autres passaient le groupe à tabac. Des dragonnets couinèrent et Mars attrapa la queue de sa mère en demandant :

-Non, laissez le, s'il-vous-plait !
-Nous ne lui ferons pas de mal, promis sa mère.

Le proposition d'Apollon était un peu les deux, en fait : d'un côté, il voyait là une opportunité d'entrer dans les grâce de Wolfgang et même du roi en lui offrant se dont il avait besoin. Et de l'autre... il n'avait rien contre Wolfgang et n'était pas du-tout gêné par le fait de faire ça.

-Très bien, dit-il. Nous le ferons quand vous le désirerez.

Le se tourna vers Neptys :

-Tu participeras, ma chère ?
-Oui, pourquoi pas...

Puis il posa un regard pressant sur son apprenti, lui signifiant qu'il attendait de lui qu'il s'y mêle également...
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 15 EmptyLun 26 Déc - 16:08

Filante ne voulais rien dire, car elle voulais que sa belle fille découvre le moment venu, mais elle fit une remarque à Xyria quand elle se mis à la narguer en câlinant Ombre:

Attention Xyria, je peux t’interdire a partir de maintenant hé hé donc ne joue pas avec moi

Poupre observa Etincelante, cette dernière fit la grimace d'un air de dire "Sa y es, il ne m'aime pas"....
Mais en faite il posa juste une question, son petit fils se mis à lui répondre et les 2 ailes de ciel se mis dans une conversation.
Après sa, Pourpre fit une remarque à Étincelante, elle se mis à rire et elle dit:

Ne vous inquiétez pas, il bougeras avec moi si il ne veux pas se prendre un coup de morsure.

Et tout le monde rigola..

Wolfgang essayer de calmer, mais le souci c'est que de base, Wolfgang aurais deja menacer voir tiré si sa allait trop loin.
Il essayer juste d'être juste.
Mais il vu qu'il allait se faire déborder, malgré ses demandes, personne ne voulais entendre raison et se calmer.
Wolfgang tiras une en l'air histoire de faire peur, mais sa ne marchais pas, ils savaient que Wolfgang ne leurs ferais pas de mal, quelque dragon se mis à foncer sur lui pour juste le maîtriser, Wolfgang aller se retourner pour menacer de ne pas faire un pas vers lui.
Mais il n'eu pas eu le temps que un dragon aile de nuit costaud se mis devant lui, le guerrier religieux était la et il dit:

Stop !!! reculer !!! et avec sa magie il montra que avec lui ils ne le maîtriserons pas facilement.
Il dit:

Soyez raisonnable, les autorité vont arriver, si ils voient votre vengeance, vous allez prendre un coup aussi par la Justice.
Alors si vous plait calmez vous, occupez vous plutôt de vos petit et soyez sur qu'ils ont rien

Wolfgang eu chaud il essouffla au fonde lui en se disant " c'était moins une.... j'ai failli me faire défoncer...."
Mais il se re concentra sur les agresseurs qui n'avait pas bouger.
Puis Ombre et quelque garde arriva sur palce et demanda:

Qu'es qui se passe ici ?

Wolfgang proposa de faire cette échange de sang plus tard à Apollon, ce dernier n'insista pas et fit une demande à sa compagne.
Cette dernière accepta, puis Apollon regarda son apprentis, justement, l'apprentis aller s'y mêlée, ils 'avança et dit à Wolfgang:

Vous avez mon soutien aussi Capitaine

Et il profita de poser une question:

Désolé de vous posez cette question, mais où vous avez appris à vous battre comme sa comme vous avez montrez ?
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 15 EmptyLun 26 Déc - 18:23

-Ah, non ! Protesta Xyria à la menace de Filante. Vous m'avez dit deux jours avant notre mariage. Vous ne pouvez pas revenir sur votre promesse comme-ça.

Elle se pendit au cou de Ombre et continua :

-Alors je compte bien profiter de lui et l'étouffer sous mon amour jusqu'au moment où nous devront nous séparer. Et je ne compte pas vous laisser m'en empêcher.

Étincelante n'avait pas à s’inquiéter : Pourpre ne faisait qu'essayer de lire sur son museau quelle genre de dragonne elle était. Et elle lui semblait parfaitement bien pour son petit-fils. La seule chose qui le surprenait, c'était que elle, elle l'ai choisi à lui. Et il n'allait pas leur faire de problème parce qu'il était un aile du ciel et elle était une aile de nuit... il comptait bien lui-même revoir Ténébreuse une dernière fois avant de partir.

Étincelante répondit à la remarque de Pourpre, ce qui fit rire les ailes du ciel et baisser le museau à Cumulonimbus, rougissant. Le vieux dragon sourit et dit :

-Bien. Vous avez de l'esprit. Mais qu'est-ce qu'une belle aile de nuit comme vous trouve à mon petit-fils ?
-Grand-père, pas devant tout-le-monde, marmonna Cumulonimbus...

Wolfgang n'aurait pas pu arrêter une foule de parents en colère, même si il avait tiré. Rien ne pouvait arrêter des mères et des pères dragons voulant faire justice pour leurs dragonnets. En revanche, ils furent repoussé par l'onde de choc magique du guerrier religieux qui apparu pour protéger l'humain.

La foule se demandait d'où il pouvait bien venir, celui-là... mais Space fit un pas en avant et protesta envers le guerrier religieux :

-La justice ne nous fera rien. Nous protégeons nos dragonnets ! Nous sommes dans nos droits.

Xyria se posa près de Ombre et observa la scène en silence. Une foule en colère, plusieurs jeunes dragons allongés au sol en position soumise, et des dragonnets en pleure. Mais qu'est-ce qu'il se passait, ici...

Elle remarqua même la petite Grande Ours qui saignait du museau. Elle s'approcha de sa mère et demanda :

-Mille écailles, mais que lui est-il arrivé ?

La mère de Mars s'approcha de Ombre et répondit :

-Majesté, cette bande de lézards sans ailes ont agressé nos dragonnets !

La famille d'Apollon offrirait son soutien à Wolfgang. Il allait faire en sorte de ses enfants s'y mêlent. Et suite à son regard insistant, son apprenti promis de s'y mêler également.

Et il en profita pour poser une question... :

-Tien, fit Apollon. En effet, ça m'intéresse aussi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 15 Empty

Le retour au royaume des ailes de nuits
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant