Les Royaumes de Feu D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland |
|
| Le retour au royaume des ailes de nuits | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ombre Admin
Émeraudes : 5209 Messages : 5733 Date d'inscription : 15/03/2015 Age : 32
Description du dragon Race: Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Mar 4 Oct - 21:16 | |
| La Grande dragonne ne fut pas vexé par les dire de Wolfgang, mais elle fut triste pour lui qui est ce genre de penser. Même si il ne connaissez pas l'enfer, il disait tout de même être prêt à y aller et sa il se faisais lui même du mal. Trop du sur lui même. La Grande Dragonnier fit une remarque sur la nouvelle vie de Wolfgang, ce dernier répondit:
Je ne vais pas juger si j'ai une nouvelle vie, puis je dois le mérité avant.
Car la Grande déesse n'allait pas accepter un monstre de plus dans son monde....
Mais beaucoup de dragon aimer déjà Wolfgang et beaucoup vont le faire savoir de différent manière.... La Grande Dragonne savait que ses enfants ne faisais que se venger entre eux et justement elle demanda son avis pour faire changer les choses. Wolfgang répondit:
Ils on surtout besoin de prendre du recul, mieux se connaitre et avoir la force et la volonté de se pardonner. Sa serais un bon début. Il faut qu'un événement leurs face réagir.
Ombre essaya de rattraper Xyria, cette dernière commença a essoufflé et certain aile de nuit se mis à encoruager un camp. Se qui motiva plus Xyria et cette dernière plongea. Ombre souris et plongea aussi et acceléré le mouvement...
Le meneur montra les dents, mais il ne voulait pas s'en prendre à la royauté et à Wolfgang non plus. Mais Wolfgang ne viendrais pas directement les voir, car il ne connaîtrais pas les détail, il le verrais au moment de leurs prochaine rackette et Wolfgang risque de répondre la terreur par la terreur.
L'ami du meneur répondit:
Oui vaux mieux pas chercher cette humain, il a le sang chaud en plus... donc je pense qu'il se laisseras pas intimidé. Il vaux mieux l'ignoré et faire comme tu as dit.
Puis un garde qui fit sa ronde vu Cosmique dans un sale etat. Il s'inquiéta et s'adressa à Cosmique:
bonjour mademoiselle. Tu as eu des problèmes ?
| |
| | | Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Mar 4 Oct - 22:45 | |
| -Je pense que tu pars bien pour mériter une nouvelle vie, répondit la grande dragonne à la réponse de Wolfgang.
Certes, jamais elle n'aurait accepté que passe le rituel de transformation un être qui ne le méritait pas. Son monde avait suffisamment connu de dragons machiavéliques et il y en avait encore beaucoup trop, surtout depuis la naissance des conservateurs, quand on comptait Loracle, Apocalypse et Magicien... ils étaient si puissant, il n'était pas temps qu'un mauvais dragon ayant en plus l'expérience militaire de Wolfgang voit le jour dans son monde et rejoigne cette organisation qui avait pour but de détruire la paix enfin, et si durement établie entre les clans.
Certes, il était vrai que Wolfgang avait commis de nombreux crimes de guerre, dans son monde terrestre. Mais... :
-Tu as mérité que je te donne une chance, ajouta-t-elle, devinant parfaitement ce qu'il avais en tête. Autrement, je n'aurais pas accepté que tu viennes dans mon paradis, ni de te parler. Tu as sauvé un œuf et un dragonnet, et un être agissant ainsi ne peut pas être purement mauvais.
Et pour cela, elle avait la preuve qu'il n'était pas le monstre horrible qu'il prétendait et qu'il pensait être. Si les choses se passaient comme elle le pensait, il pourrait devenir un grand dragon. Et si au final, il évoluait dans le mauvais sens... elle avait ses propres moyens de supprimer le rituel. Ce dernier était une magie plus ancienne que son monde, il ne faisait pas partie de ce qu'elle appelait le "libre arbitre". Donc elle l'annulerait sans culpabiliser, cette fois.
En réalité, un événement avait déjà fait réagir les dragons... pour la plupart d'entre-eux, tout-du-moins : la première grande guerre. Hélas, même cette première guerre n'avait pas suffis à faire changer tous les dragons, et beaucoup tentaient de faire en sorte que les choses redevienne comme avant qu'ils n'apprennent cette leçon. Le second événement serait surement la deuxième guerre, mais c'était à double-tranchant : la leçon pouvait être donnée, tout comme elle pouvait être supprimée. Tout dépendait du camp qui gagnait. Que ce soit l'un ou l'autre, les choses allaient changer. C'était ça passe, ou ça casse, pour les mortels comme pour elle.
La réponse de Wolfgang était convenable, bien qu'incomplète. Elle continua :
-Cet événement a déjà eu lieux. Suite à la première guerre, beaucoup de dragons ont changés et appris à vivre ensemble, la preuve en est le roi des ailes de nuit sur le point d'épouser une aile du ciel. Mais malheureusement, tous ne l'on pas apprise, et beaucoup tente de détruire ce que la paix à créée.
Elle baissa le museau vers lui :
-Alors à ton avis, quel événement pourrait les faire réagir, justement ?
Xyria arriva au fond du lac, mais elle ne pouvait pas retenir son souffle bien longtemps. Elle donna un grand coup de queue sur le sol pour se propulser et tenta de remonter en esquivant Ombre, même si elle se tenait prête à s'enrouler autour de lui comme un serpent si il l'attrapait...
Le meneur eut un sourire un peu trop fière de lui : oui, ses amis faisaient toujours comme il disait. Ce n'était pas pour rien qu'il était le meneur : il était malin. C'était lui qui avait mis en place leur petit groupe de racketteur, et grâce à ses idées d'intimidation, ils s'étaient rendus assez riche sur le dos d'un seigneur de guerre, grâce à sa fille. Un paris plutôt risqué, il fallait l'avouer... mais il faisait en sorte qu'aucun d'entre-eux ne se fasse prendre, en étant discret, prudent, et en donnant de bonnes excuses que donnerait la dragonne, autrement... et bien, elle connaissait la menace.
-Ouaip, il faut toujours faire comme j'ai dit, affirma-t-il. Après-tout, on a gagné un beau début de trésor, grâce à cette petite idiote.
Cosmique se croyait encore seule, jusqu'à se qu'un garde ne s'adresse à elle. Alors, elle se redressa vivement... et grimaça en sentant son dos la lancer.
-Oui, oui, ça va, affirma-t-elle.
Ça faisait des lunes qu'elle mentait à ce sujet. Elle commençait à en prendre l'habitude, même si ça ne lui plaisait pas.
-J'ai perdu l'équilibre en plein vol et je me suis écrasée. | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Mer 5 Oct - 21:35 | |
| La Grande Dragonne avoua que Wolfgang commença bien pour faire sa nouvelle vie ici. Wolfgang eu enfin un sourire et il dit:
J'en suis heureux alors.
Maintenant il devais parler à la Matriarche et il allait le faire à son retour....
Wolfgang avait bien commis des crime de guerre, mais pas autant a vrai dire et pas de très grave comme les déportation. C'était plus des exécution forcé.... La Grande Dragonne fit une autre remarque à Wolfgang et fit comprendre que Wolfgang avait bien mérité une 2eme chance. Wolfgang répondit:
Oui c'est pas faux.
Wolfgang se juger trop et se faisais mal de lui même, mais bientôt une dragonne allait l'aider...
La Grande Dragonne avait poser une question à Wolfgang, sa réponse n etais pas complète, mais Wolfgang n'avait pas tout les element, puis il n etais pas non plus meilleur. Il allait devoir prendre du recul pour pouvoir aider les dragons. wolfgang répondit à la question:
Sérieusement ? une nouvelle grande guerre et les laisser les conservateur gagné un grand nombre de territoire pour forcer aux dragon de bon sens de appeler leurs frère des autres clans encore libre.
Xyria arriva au fond du lac, mais poussa vite contre le sol pour remonter vite à la surface, mais Ombre l'attrapa sec et continua de monter...
Le meneur fit un peu la grosse tête, mais il était plus malin, alors le groupe le suivi, son amis répondit:
Oui de toute façon il y a aucune preuve contre nous
Cosmique se fit surprendre par un garde et Cosmique trouva une excuse, mais le garde n etais pas dupe, il etait la dans le secteur, il a vu personne tomber et à son age ? non pas possible à ce point. Mais il ne pouvait rien dire et il répondit:
bon très bien, aller voir un soigneur pour faire examiner et vous soigner quand même.
Wolfgang sortie du bureau de la Matriarche tout choquer et sur le ....
| |
| | | Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Mer 5 Oct - 22:15 | |
| Aaahhh... au moins, Wolfgang admettait enfin lui-même qu'il méritait une seconde chance et ce n'était pas trop tôt. Ça signifiait clairement qu'il commençait enfin à se pardonner et c'était le premier pas vers sa rédemption. Encore fallait-il qu'il reste sur la bonne voie...
La proposition que fit l'humain ne convenait pas du-tout à la déesse. Wolfgang commençait bien dans son chemin vers la rédemption, mais il avait encore de la route à parcourir. Pas fâchée, il n'était pas le premier à lui répondre une telle chose, en fait, et elle comprenait ceux qui le pensaient, même si ça ne lui plaisait pas, elle gardait un ton totalement neutre, mais elle demanda malgré-tout :
-Ainsi, ce que tu proposes, pour que mes enfants finissent enfin par comprendre leurs erreurs et s'unissent, c'est la mort de bon nombre d'entre-eux ?
Elle soupira : le pire, c'était que c'était ce qu'il risquait d'arriver. Mais elle avoua malgré-tout :
-Je préférerais qu'il y ait une solution qui ne force pas mes mortels à mourir trop tôt.
Elle embrassa sa nursery où jouaient et dormaient les dragonnets divin, où les œufs étaient baignés dans sa lumière divine. C'était adorable, mais quand on prenait du recul et qu'on y repensait, c'était si triste, en même-temps.
-Ne trouves-tu pas que ma nursery comporte déjà assez de dragonnets morts trop tôt comme-ça ?
Les pattes de Ombres se refermèrent autour de Xyria. Il l'avait eu, comme elle s'était douté que ça arriverait... en même-temps, elle s'était pratiquement jetée dans ses pattes.
Ils remontèrent ensemble et se retrouvèrent à la surface, Xyria sur le dos, Ombre sur elle, la retenant. Les dragons se mirent à taper des pattes en félicitant leur roi. Le museau couvert d'un sourire amusé et charmeur, elle demanda :
-Bien... et maintenant que tu m'as attrapée, que vas-tu faire, mon roi ?
Ouf ! Le garde la croyait, tout-du-moins il en avait l'air. Cosmique aurait préféré qu'il arrive cinq minutes plus tôt et surprenne le groupe... ils n'auraient pas pu s'en prendre à son frère pour se venger d'elle, elle n'aurait rien dit contre eux, ils se seraient juste fait prendre. Mais il était trop tard, maintenant...
Elle se contenta de se remettre droite sur ses pattes en tremblotant de douleur et répondit :
-Oui, c'est ce que je vais faire. Merci, monsieur...
Wolfgang sortit finalement du bureau de la matriarche. Météore, qui l'avait attendu, se redressa en disant :
-Ah, vous voilà, Wolf...
Mais il s'interrompit en voyant son air choqué. Il cligna des yeux et demanda :
-Et bien, que vous arrive-t-il ? On dirait que vous avez vu un fantôme... | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Mer 5 Oct - 23:36 | |
| Oui Wolfgang eu l'envie de se pardonner, car la Grande Déesse l'avait assez convaincu. Puis l'accident avec Merveille eu aussi un effet majeur sur sa décision.
La proposition de l'humain ne plus pas vraiment à la Grande Dragonne, mais Wolfgang n etais qu'a ses début de sa Rédemption. Donc elle ne pris pas mal, elle fit une remarque à Wolfgang, ce dernier répondit:
Il y a que comme sa qu'on vois qui son les vrai allié et qui à vraiment eu besoin de l'autre. Se n'est pas la meilleur, mais je ne connais que la guerre. Il y en auras toujours des guerre, cette guerre qui menace vos enfants n'est pas la dernière. Mais chaque guerre à mener les pays dans un nouvelle ére. Sa seras le cas de vos enfants.
Wolfgang n'a jamais connu la paix, donc il ne pouvait pas avoir de bonne idée sur le sujet.... Il vu que la Grande Dragonne embrassa les oeufs de sa Nusery et elle posa sa question, Wolfgang observa un instant et il répondit:
Oui il y beaucoup, mais a qui la faute ? vos enfants n'ont pas chercher à evolué au fond et se qui a déclencher les guerre.
Ombre avait attraper Xyria, une fois à la surface, Xyria fut heureuse de se faire attraper et elle posa une question. Ombre nager vers la terre et il répondit à Xyria:
Hé bien je ne sais pas pour le moment, mais se qui est sur, nous allons commencer à avancer vers la caserne ma chérie hé hé hé.
Et il arriva à la berge et déposa Xyria sur le sol et commencer a aller vers la caserne.
Le garde n'étais pas stupide, mais il ne pouvait rien dire, qu'il n'avait rien vu, alors il fit une suggestion, Cosmique la suivi. Le garde répondit:
bonne journée mademoiselle. et repartie faire sa ronde....
Wolfgang sortie du bureau tout choqué, Météore le re salut mais s'interrompis et il posa une question à Wolfgang. Wolfgang regarder Météore et il répondit en se reprenant:
Euh ja ja sa va bien, je suis encore sous l'émotion et je digère se que j'ai appris aujourd hui..... et changea vite de sujet:
Mais je vais devoir y aller, la démonstration est pour bientôt et je dois amener le sac à Merveille. Es que vous venez à la démonstration ? si c'est le cas on n'a qu'a se rejoindre la bas chère amis....
Il tenais à voir Merveille seul, car il ne voulais pas que un aile de nuit doute de quelque chose.... | |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Jeu 6 Oct - 20:10 | |
| La grande dragonne écouta attentivement ce qu'avait à dire Wolfgang concernant les guerres et l'évolution que cela apporterait au monde des mortels. Il y aurait toujours des guerres, de toute-façon... oui, elle était assez d'accord là-dessus, mais il n'empêche qu'elle espérait que ces guerres se transformeraient en simples conflits qui ne mènerait pas trop de ses enfants à la mort, comme cela pourrait être le cas si elle gagnait son dernier pari contre le grand dragon.
-Je vois un autre point commun avec les dragons, chez les humains, commenta-t-elle : vous avez tout ce qu'il vous faut pour survivre et vivre heureux, mais vous préférez continuer à évoluer en prenant le pas sur vos voisins que rester à ce que vous êtes et être heureux.
Toutes ces découvertes, ces armes, ces richesses qui avaient mené à la jalousie et aux conflits... c'était à ses yeux la grande différence entre l'homme et l'animal, ou le dragon et la proie : les uns voulaient survivre, et les autres ne cherchaient qu'à évoluer.
Wolfgang commenta que ses enfants n'avaient pas cherché à évoluer... mais elle le détrompa :
-Au contraire : il y en a qui cherchent à évoluer. Beaucoup ne le veulent pas, ce qui a mené à cette guerre. Mais d'autres le veulent trop, ce qui créé la jalousie des autres. Mais tu as raison sur ce point...
Elle se tourna vers lui :
-C'est de leur faute. J'aimerais que leur évolution les mène vers un autre destin. Mais quand des êtres intelligents se quotoient, des haines se créaient, hélas. J'espère juste qu'à la fin de cette guerre, les conflits à venir ne se transformeront pas en nouvelle guerre. Que ce soit l'ordre des choses ne me rend pas pour autant heureuse que ça arrive.
Ombre aurait pu faire ce qu'il voulait à Xyria, mais ils n'avaient plus le temps, maintenant... :
-Oh... dommage, commenta-t-elle, on s'amusait bien.
Mais elle comprenait qu'il lui fallait passer à la suite. Alors elle se contenta de le suivre. Les dragons qui avaient assistée à leur petite course poursuite commencèrent à se séparer pour rejoindre la zone de démonstration.
-Bonne journée à vous-aussi, répondit Cosmique au garde.
Une chose était sûr : elle n'irait pas voir la démonstration, elle. Elle avait trop mal, maintenant. Elle voulait juste rentrer chez elle, faire soigner son dos et se reposer jusqu'à l'heure d'aller travailler, en espérant trouver d'ici ce soir la meilleure excuse à servir à Wolfgang...
Météore s'était inquiété pour l'humain, mais quand il lui expliqua ce qu'il lui arrivait, il sourit. Se méprenant sur la véritable nature de son choc, oubliant un peu qu'il avait passé du temps avec la matriarche... surtout qu'il n'oserait jamais lui demander ce qu'elle avait voulu lui dire en privé... il répondit :
-Ah oui, bien-sûr. Ça fait un choc, hein, d'apprendre que les dieux existent, et de rencontrer la plus grande d'entre-eux ?
Lui, en tout-cas, il n'avait pas pu dormir durant une semaine la première fois qu'il avait rencontrée la déesse.
Puis à la question de Wolfgang, il fit un signe du museau et répondit :
-Oui, je vais venir, avec quelques-uns de vos anciens ennemis qui, comme moi, ont changé d'avis. Suivez-moi, je vais vous guider jusqu'à la sortie.
Et ce fut ce qu'il fit... | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Jeu 6 Oct - 23:57 | |
| La Grande Dragonne ecouta Wolfgang attentivement, elle espérait beaucoup de chose pour pas que ses enfants souffre, mais c'est légitime. Sa pouvait arriver une fois la 2eme grande guerre terminé. Elle fit une remarque sur les humains et les dragons concernant leurs point commun, Wolfgang répondit:
Oui tout à fait.
Oui la richesse, le pouvoir, les ressource ect on mener à la jalousie a bien des pays et à mener à la guerre. Et sa c'est souvent mal fini par la suite. Wolfgang fit une remarque sur les évolution des dragons, la Grande Dragonne la détrompa sur une chose. Mais donna raison d'un autre côté. Wolfgang répondit:
Hé bien ils vont avoir du travail maintenant.
Et pas qu'un peu.... mais Ombre fit partie de ces dragons qui souhaite faire évolué les choses et il en était loin..
Mais les dragons doivent choisir leurs avenir, on ne peut rien contre sa.
Ombre et Xyria n'avait pas le temps de "jouer", Ombre se dirigea vers la caserne militaire de la capitale....
Météore eu un sourire à la reponse de Wolfgang et il fit une remarque concernant la Déesse, Wolfgang répondit:
Euh oui je ne dit pas le contraire, je ne pensais pas qu'elle existé...
Wolfgang allait tout le temps y penser de cette rencontre pour un moment...
Wolfgang posa une question si Météore allait venir à la démonstration, Météore rassura Wolfgang et fit savoir qui allait ammener des amis... Wolfgang répondit:
Bien, dans ce cas à tout à l'heure.
Puis Météore accompagna Wolfgang à la sortie, ce dernier le remercia et partie pour la caverne de Merveille... Durant la marche il regarda le sac de Merveille et vu son adresse. Il savait où c'était alors il continua son chemin. Il ne pu s’empêcher de sentir le sac pour sentir l'odeur de Merveille, un parfum agréable à sentir, mais pris le sac correctement avant que quelqu'un remarque.
Un moment il se trouva devant la caverne de chez Merveille. Wolfgang se remis droit, posture sérieux, casque droit et frappa à la porte:
TOC TOC TOC !!!!! | |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Ven 7 Oct - 18:33 | |
| Finalement, l'humain et la dragonne étaient d'accord sur ce qu'étaient devenues leurs espèces respectives, si différentes, et pourtant dans le fond de ressemblant tellement au niveau de leurs histoires et de leurs instincts, même si l'espèce de Ombre se laissait un peu plus avancer question technologie.
-Nous sommes d'accord, lui répondit-elle simplement.
Elle couva une dernière fois les œufs de son tendre regard, se rappelant durant un instant qu'ils disparaîtraient tous de son monde, si finalement Ombre venait à perdre le combat contre Loracle... puis elle se tourna vers Wolfgang :
-Chaque espèce doit faire ses propres choix, même si ce sont les mauvais, je dois l'accepter. Par chance, beaucoup de puissants dragons cherchent maintenant à guider les mes enfants sur le bon chemin, suivant l'exemple de l'ouverture d'esprit des dragonnets du destin.
Elle pensait à Ombre, bien-sûr. Et bien qu'autant de puissants dragons tentaient de faire le contraire. Elle sourit à Wolfgang et lui demanda :
-J'espère que si je t'accorde ta transformation en dragon, tu suivras leur exemple. Beaucoup de mes enfants semblent t'apprécier.
Et elle les imaginait bien le suivre, une fois la transformation terminée, comme une sorte de nouvel oracle.
Wolfgang confirma bien ce qu'avait deviné Météore, même si ce n'était pas la seule chose qui le choquait. Le dragon avait un air assez fière, visiblement content de sa réaction suite à la rencontre entre l'humain et la déesse. Et il lui demanda :
-Alors ? Que pensez-vous de notre mère à tous.
Qu'elle était merveilleuse, douce, ouverte, puissante... aux yeux de ce religieux, il ne pouvait en être autrement.
Puis lorsqu'ils furent arrivé à la sortir, il lui répondit :
-A tout-à-l'heure.
Et il s'envola de son côté.
Fantastique était en-train de lire un parchemin sur les techniques de vol avancées des ailes de nuit, quand quelqu'un toqua à l'entrée de la caverne. Ses parents n'étaient pas là et sa sœur se reposait toujours dans sa chambre, après qu'elle soit rentré en faisant la tête, il ne savait pourquoi. Alors il soupira, roula son parchemin et alla ouvrir.
Il fut d'abord surpris de trouver un charognard géant devant sa porte... puis il lui dit :
-Oh... tu dois êtres l'étrange créature que ma sœur étudie. Salut, je m'appelle Fantastique. Qu'est-ce qui t’amène, euh... Wolland, c'est ça ? | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Ven 7 Oct - 22:07 | |
| Wolfgang et la Grande Dragonne était d'accord tout les 2 sur le sujet. Puis la Grande Dragonne couvris une dernière fois les œufs de son regard et puis elle se mis à parler sur le respect des choix de chacun et elle espérait quelque chose venant de Wolfgang. Wolfgang répondit:
Oui c'est vrai on dois respecter le choix de chacun et ne vous inquiétez pas, j'ai pas l'intention de redevenir mauvais. Avoir une dragonne et faire une famille, dont un maximum de dragonnet que Merveille et moi on voudras. Et je sais que beaucoup de dragon m'apprécie, mais je ne sais pas combien..
Wolfgang donna une affirmation à Météore, mais ce dernier était maintenant curieux et posa une question. Wolfgang s'en douter bien, alors il répondit:
Hé bien elle est grande, curieuse, charmante, Douce, gentille, ouverte d'esprit, respectueuse, puissante enfin.. il y a beaucoup de chose à dire. C'est une belle divinité.....
Puis Météore salua Wolfgang et il partie de son côté. Wolfgang lui avait fait le chemin vers la caverne de Merveille et frappa à la Porte. Merveille se demander bien qui sa pouvait être ??? Mais quand il entendit son frère, la elle remarqua que Wolfgang était venu, elle se crispa, les yeux gros surprise en faisant un petit couinement surprise. Wolfgang salua en claquant ses bottes entre elle et il répondit:
Guten tag herr Fantastique, euh ja je suis bien le "sujet d'étude" de votre soeur Merveille, je suis enchantée aussi. Je suis ici car votre soeur à oublié son sac et je suis venu l'apporter. et il ajouta:
Et la proposais si elle a envie de voir la démonstration que je vais faire avec mes armes lourde et démonstration de tactique de combat à la caserne.
| |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Sam 8 Oct - 7:32 | |
| Wolfgang tâcha de rassurer la grande dragonne : il allait devenir un bon dragon, faire une grande famille, être un bon exemple pour les dragons qui voudront le suivre. Il ne redeviendrait pas une mauvaise personne. La déesse lui fit un signe satisfait du museau... et lui assura également une chose :
-Si tu as été vraiment mauvais un jour au-cour de ta vie. Quand on fait de mauvaises choses parce qu'on nous a manipulé en nous persuadant que c'était ce qu'il fallait faire, ça ne fait pas forcément de nous quelqu'un de mauvais. Ça fait de nous...
Elle ne disait pas cela pour l'insulter, c'était ce qu'elle pensait vraiment :
-Quelqu'un de naïf, vois quelqu'un d'idiot. Mais si on comprend ses erreurs et qu'on les arranges, qu'on regrette, alors on prouve qu'on n'est pas quelqu'un de mauvais. Quand j'étais une jeune déesse qui découvrait tout-juste ses pouvoirs, j'ai aussi commis des erreurs...
Météore poussa un grondement de contentement à la réponse de Wolfgang. Si il avait pensé autre-chose d'elle, il l'aurait mal pris, mais se souvenant de ses anciennes erreurs, il n'aurait pas réagi. Il était ravi que Wolfgang ait compris la grandeur de sa déesse. Et il ajouta :
-Les choses importantes que vous avez oublié est sa sagesse et son omniprésence.
Oui : il lui donnait plus de pouvoir qu'elle n'en avait.
-Mais vous l'avez bien résumée. Quelle chance nous avons d'avoir une déesse comme elle.
Curieux, Fantastique pencha la tête sur le côté quand Wolfgang le salua en claquant des bottes et lui répondit. Quelle drôle et bruyante façon de saluer. Il commenta :
-C'est drôle, tu t'exprimes de la même façon que le général Von Richter...
Fantastique n'avait pas encore appris à respecter Wolfgang comme un être à l'égal des dragons, bien qu'il n'allait pas se montrer malpoli avec lui... pas encore.
L'humain lui expliqua la raison de sa présence, et Fantastique fit la grimace :
-Je sais pas trop... Merveille fait un peu le museau, là. Je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé, mais elle est plus susceptible que d'habitude et elle s'est enfermée dans sa chambre pour se reposer. J'ai peur que quelqu'un lui ait fait quelque-chose qui lui a déplu...
Et il ne pourrait pas la défendre si elle continuait à refuser de lui dire quoi.
Il s'écarta de la porte et lui proposa :
-Tu veux entrer ? Le temps que j'essaie de la faire sortir de sa chambre ? | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Sam 8 Oct - 13:23 | |
| Wolfgang rassura la Grande Dragonne qu'il seras un bon dragon, mais la Grande Dragonne fit une remarque, bien sur Wolfgang ne se sentais pas insulter, il est vrai qu'il c'est laisser manipuler. Alors il répondit:
Ne vous inquiétez pas, je me suis fait avoir une fois, pas deux, mais de toute façon si je suis bien suivi, il devrais pas avoir de problème.
Météore fut content de se que Wolfgang venais de dire sur la Grande Dragonne, Wolfgang ne pouvait que assumer de toute façon. Mais Météore ajouta quelque chose, Wolfgang souris, bon sa il s'en douter que le croyant voulait ajouter quelque chose, il dit: Oui enfin j'ai pas tout listé, mais vous m'avez compris hé hé hé.
Et il répondit à la remarque de Météore:
Oui enfin elle n'est pas encore ma divinité, je n'ai pas encore ma queue, mes ailes, mes écailles, des pattes... enfin un dragon hé hé hé.
Wolfgang salua Fantastique, ce dernière pencha la tête sur le côté, curieux, il posa une question. Wolfgang répondit avec le sourire:
C'est parce que je viens de l'Allemagne et ma langue natal est l'allemand herr Fantastique.
Wolfgang expliqua pourquoi il était là et Fantastique fit une remarque concernant sa soeur. Wolfgang savait pourquoi lui... Pendant ce temps Merveille ne savait pas quoi faire, elle essayer de garder son calme, elle joua avec ses doigts de sa patte signe de stress... Wolfgang répondit à Fantastique:
Je vois, mais je pense que la démonstration va la changer un peu l'esprit.
Puis Fantastique proposa à Wolfgang de rentrée. Wolfgang retiras son casque et le mis sous le bras et il dit:
Oui bien sur, mais pas longtemps, après je dois partir à la Caserne, je suis juste venu rendre se que Merveille à oublié et la proposais de venir. et il rentra dans la caverne. | |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Sam 8 Oct - 22:56 | |
| La grande dragonne termina la conversation avec un large sourire, en complimentant Wolfgang :
-Et bien, si tu es effectivement capable de tirer des leçons de tes erreurs, alors c'est bien, et je t'en félicite. Beaucoup de dragons...
Et d'humains, elle l'imaginait, mais elle ne trouva pas nécessaire de le préciser :
-... commettent toujours, encore et encore, les mêmes erreurs, jusqu'à se que ces dernières finissent par les détruire.
Comme Loracle. Elle n'aimait ce qu'était devenu ce dragon, qui pourtant avait commencé par un petit œuf et un adorable dragonnet, comme chacun de ses enfants. Mais elle regrettait que par la passé, ses erreurs ne furent pas capable de lui faire comprendre qu'il n'était pas supérieur aux autres dragons, que le changement était une bonne chose, et que rester à l'écart des autres parce qu'ils se croyaient mieux avait failli détruire les ailes de nuit. Elle regrettait, comme chaque fois qu'elle voyait un de ses petits mal-tourner, qu'il ne soit pas capable de comprendre, justement, et qu'elle soit obligée de lui interdire à tout-jamais de mettre les griffes dans son paradis. Si seulement il avait pu comprendre...
Météore sourit à la réponse de Wolfgang : oui, il avait compris où il voulait en venir. Et il ajouta également :
-Oh, mais vous savez, mon cher ami : ce n'est pas parce que notre déesse est une dragonne qu'elle n'est que notre mère à nous. Elle nous a mit au monde, puis elle a créé ce qui nous entoure...
Ou plutôt, elle avait permit la naissance d'un jeune monde, qui ensuite avait évolué pour devenir ce qu'il était aujourd'hui. Même les dragons n'étaient pas ce qu'ils étaient, au début, ils avaient évolué et changée de forme au fil des années. La déesse avait "planté" une graine, et l'avait regardé poussé sans intervenir (franchement, sans me jeter de fleur, j'aime bien l'idée de mélanger théorie de l'évolution et créationnisme. Si la religion prenait cette direction, je pense qu'il y aurait moins de conflits ).
-En bref, termina-t-il, elle est la mère de notre monde, de nous, mais aussi des animaux et des charognards, sans vouloir vous vexer. Du-coup, si elle accepte votre présence, c'est peut-être parce qu'elle commence à vous voir un peu comme l'un de ses "enfants adoptifs".
Wolfgang disait "voir" la situation... Fantastique espérait qu'il comprenait mieux que lui, parce que lui, il ne comprenait rien du tout. Il dit penser que la démonstration allait lui changer les idées... :
-Oui, il y a des chances, admit le jeune dragon en souriant. Je ne sais pas ce qu'elle voit en vous que je ne vois pas, mais ton espèce la passionne.
Wolfgang accepta de rentrer. Fantastique le guida jusqu'au centre de la caverne, où brûlait un feu qui rendait l'endroit agréablement chaud, et lui dit :
-Attend moi ici. Je vais voir si elle est de meilleure écaille.
Il alla vers les chambres et tapa à la porte de sa sœur :
-Hum... Merveille ? Tu dors toujours ? Parce que tu as de la visite... | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Dim 9 Oct - 1:56 | |
| La Grande Dragonne termina sa conversation avec Wolfgang et le félicita. Elle fini par donner des explications et Wolfgang répondit:
Vous serez pas déçu Grande Dragonne.
Wolfgang ne connaissez pas Loracle, mais le verrais une 1ere et dernière fois quand Loracle se battra contre Ombre....
Météore fit une remarque à la reponse de Wolfgang, ce dernier souris et il dit:
Oui enfin bref.... hé hé
Wolfgang avait beaucoup de chose à a apprendre de ce monde, mais il est vrai qu'il trouveras la paix et le bonheur ici avec sa futur bien aimé
(ouais j'avoue ^^ )
Météore ajouta autre chose et Wolfgang répondit:
oui un enfant adoptif comme vous dite, mais je pense pouvoir m'intégré ici... et j'espère me trouver une dragonne.. Mais sa il connaissais la réponse....
Wolfgang comprenais bien la situation pour Merveille mais il préféras se taire. il fit une remarque à Fantastique, ce dernier répondit d'eux même. Wolfgang eu un sourire et il dit:
Oh sa je l'ai remarquer, elle ne me lâche pas hé hé
Wolfgang rentra et Fantastique proposa à Wolfgang d attendre devant la cheminé, ce dernier fit signe de tête affirmatif et se mis devant le feu et le fixa en attendant et en restant debout, restant bien droit.
Fantastique alla vers la chambre de sa sœur et l'appela, Merveille respira, pris son courage a 2 patte, fit mine que sa va mieux et sortie de sa chambre souriante et elle dit:
Je suis la qui me rends visite ?
(je rep le reste demain ^^ bonne nuit ^^ ) | |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Dim 9 Oct - 8:20 | |
| (Pas de souci ^^ Bien dormi ?) -Je n'en doute pas, affirma la déesse à la réponse de Wolfgang.
Et si c'était malgré-tout le cas, elle ne doutait pas que ses enfants lui feraient payer sa traîtrise juste après sa transformation. Elle ne voyait pas Ombre laisser vivre et libre un être en qui il avait une totale confiance après que ce dernier ne l'ai trahi.
Mais cela mena à un autre souci :
-Mais n'oublie pas, Wolfgang : tu as su convaincre certains de t'accepter et de te faire confiance, mais beaucoup de dragons ont la tête dure. Soit prudent, tu vas te faire des ennemis. Chez les conservateurs comme chez les royalistes.
C'était dure à entendre, mais c'était la vérité, et mieux valait qu'il l'assimile rapidement. La grande dragonne ne pouvait pas en être certaine... mais connaissant le caractère impulsif de ses enfants, c'était presque inévitable.
Météore pensait qu'il commençait déjà à s'intégrer... maintenant que la grande dragonne avait réussie à le convaincre de l'accepter, il le trouvait même plutôt sympathique. Pour que lui, qui s'était montré son plus virulent adversaire, pense cela, c'est qu'il fallait vraiment que l'humain attire la sympathie.
Mais l'une de ses remarque lui fit lever les oreilles :
-Une dragonne ? S'étonna-t-il.
Il observa un instant l'humain... puis s'exclama :
-Ah, mais oui, c'est vrai !
Il regarda autour de lui, car il savait qu'il ne fallait pas que ça s'ébruite, puis baissa le ton en demandant :
-Il existe un fameux rituel pour vous transformer en dragon. Et vous pourrez... vous lier à une dragonne, après cela ?
Car si il se mettait avec une dragonne sous sa forme actuelle... il aurait du mal à ne pas trouver cela blasphématoire.
En fait, ce que Fantastique se demandait, c'était ce que le roi Ombre et Merveille pouvaient trouver aux humains. C'est vrai, c'était passionnant de savoir qu'il y avait d'autres espèces intelligentes dans d'autres univers, mais de là à en faire venir un et l'étudier... mais bon, ce n'était pas son problème, et il n'allait pas le demander à Wolfgang. Ils faisaient bien ce qu'ils voulaient, surtout Ombre : c'était l'intendant et le futur roi.
Merveille faisait mine que ça allait mieux, mais Fantastique n'était pas dupe : son sourire était très réussi, mais il voyait bien que c'était son sourire forcé. Beaucoup se laisseraient avoir, mais depuis le temps, il la connaissait.
Il lui fit un petit sourire, lui aussi, et lui dit, se trompant dans le nom :
-Wolland, ton sujet d'étude préféré. Il t'attend devant la cheminée.
Puis il baissa le ton et lui chuchota :
-Merveille, je sais que je suis agaçant, mais si tu vas mal, tu peux te confier à moi, tu sais. Je ne me moquerais pas, promis. | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Dim 9 Oct - 11:07 | |
| (Bien, dormis et toi ^^)
La Grande Dragonne ne douter pas de Wolfgang, ce dernier souris, mais la Grande Dragonne fit une autre remarque, elle mis en garde Wolfgang. Ce dernier répondit:
Je n'ai pas peur de la mort et si certain dragon veulent me chercher les noise, je ne plierais pas. Je les regarderais de face.
Et sa il allait commencer à le montré. Il se doutait bien que certain dragon royaliste ne serais pas un point très ouvert, c'était difficile à accepter..
Wolfgang fit une remarque à Météore à la sienne, Météore ne compris pas tout de suite quand Wolfgang parla de se trouver une dragonne, mais après il compris et il fit la remarque en chchotant. wolfgang répondit de la même manière:
Oui, enfin si une m'accepte malgré que j'était un humain au début....
Fantastique pouvait se poser pas mal de question, mais si ils voulaient les réponse, il suffisais déjà de connaitre Wolfgang et poser des questions à Ombre et Merveille. Mais Fantastique pouvait deja voir une civilité chez Wolfgang comme chez les dragons et une culture. Comme son Uniforme, les symbole, les médaille et la posture.
Fantastique informa à Merveille que Wolfgang était là, Merveille souris, toute heuruese, moins perturbé, elle répondit à son frère:
C'est Wolfgang, pas Wolland hi hi hi et son frère fit une autre remarque en chuchotant. Merveille caressa le museau de son frère et elle dit:
non tout va bien, c'était juste une petite crise passagère.
Puis elle alla vers le salon et vu Wolfgang de dos en train de fixé le Feu. Elle souris, quand même heureuse de le revoir, mais rester gêner. Elle s'approcha et elle s'adressa à Wolfgang:
Re bonjour Wolfgang, vous êtes pas à la caserne ?
Wolfgang se retourna avec le sourire et il répondit, d'un air gêner au fond de lui et son coeur battante:
re bonjour Merveille, hé bien je suis d'abord venu te rendre le sac que tu as laisser tomber et te proposer de venir voir la démonstration pour ton dossier sur les "charognard évolué".
Il était aussi content de revoir Merveille, il savait maintenant tout, mais il resta calme et préféré suivre les conseil de la Grande Dragonne et de la Matriarche. Il tendit le sac, Merveille souris et le prit en disant:
Oh merci Wolfgang, je l'ai carrément oublié... et pour la démonstration, oui je vais venir. C'est dans combien de temps ?
Wolfgang répondit:
C'est dans 25 min pour être exact. -Oh sa va on encore un peu de temps, on est qu'a 5 min de la caserne. Assis toi, je vais te servir quelque chose à boire. proposa Merveille.
Mais Wolfgang la etait assez gêner et il dit:
Mais je ne veux pas vous dérangez..., Merveille mis sa queue sur sa bouche pour le faire taire et elle dit:
Chut, tu nous dérange pas, assis toi et le poussa sans méchanceté pour que Wolfgang s'assois, ce dernier s'assis Merveille s'adressa à son frère:
Tu veux quelque chose à boire fréro ?
(je fait le reste après je dois faire une course vite fait ^^ ) | |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Dim 9 Oct - 18:29 | |
| (Oui, merci ^^) La déesse sourit à la réponse de Wolfgang. Elle se doutait bien qu'il dirait quelque-chose de ce genre, si elle décidait de le mettre en garde contre ses petits. Et elle lui répondit :
-Quand tu auras montré à ceux qui te cherchent des noises, comme tu le dis si bien, que tu es capable d'être aussi fort qu'eux et que tu te défendras, tu gagneras le respect de ceux qui sont simplement contre toi sans chercher à te tuer, comme les fanatiques religieux.
Elle lui fit un clin d’œil et ajouta, avec une petite pointe d'humour :
-Mes enfants se croient au-dessus des animaux, mais ils sont tout-aussi sauvages. N'hésite pas à les dresser un peu, tu gagneras le respect comme le fait un loup dans sa meute.
C'était ironique, connaissant son nom.
Météore secoua les oreilles, ce qui était une sorte de petit toc que certains dragons avaient quand ils réfléchissaient. Oui, lui-même ne voyait pas quelle dragonne pourrait s'intéresser à quelqu'un en sachant que ce quelqu'un avait été d'une autre espèce, autrefois. Mais c'est que lui, il n'était pas une dragonne, et il ne voyait clairement pas ce que les femelles verraient en lui...
Finalement, il haussa les épaules en souriant et assura :
-Oh, vous trouverez surement, il ne faut pas désespérer. J'ai remarqué que même les dragons les plus rudes se trouvaient des compagnes. Tout est donc possible pour vous...
Et encore, il ne connaissait pas Tison...
Durant leur petite conversation, Fantastique en avait effectivement profité pour observer l'humain et son accoutrement. Il trouvait étrange ce besoin qu'avaient les charognards de se couvrir... bon, ils n'avaient rien pour se protéger, donc c'était pour se tenir chaud, ça, il le comprenait. Mais en-dehors, il ne voyait pas la raison de tout-ça... il n'avait pas assisté aux démonstrations et ne voyait pas encore l'intérêt des médailles et autres décorations.
Oh, mais voilà que Merveille riait... ça faisait plaisir à Fantastique : elle réussissait moins les rires forcés que les sourires forcés, ça voulait donc bien dire qu'elle allait mieux, même si elle était toujours un peu perturbée.
Elle le reprit sur le nom de Wolfgang. Le dragon rit et la taquina :
-Oh, pardon... mademoiselle n'aime pas qu'on écorche le nom de son petit sujet d'étude préféré ?
La dragonne lui assura que sa crise était passée. Il lui donna un affectueux coup de museau à la patte et lui répondit :
-D'accord. Mais n'oublie quand-même pas que je suis là et ne t'amuse plus à broyer du noir toute-seule, d'accord ? Je suis petit-être ton super agaçant de frère, mais je tiens quand-même un peu à toi.
Fantastique laissa sa sœur rejoindre son ami et la suivit. Il resta silencieux tendis qu'ils discutaient, respectueux, même si il aimait embêter sa sœur, en général. Bizarre... si ils avaient été la même espèce, ils se seraient imaginé qu'ils avaient une sorte de début de relation... il pensa plutôt qu'ils étaient en train de devenir bons amis, et il était plutôt content pour Merveille, en fait : elle passait tout son temps à ses expériences et ne se faisait pas souvent d'amis. Il aurait préféré la voir avec d'autres dragons, un peu... mais c'était un bon début.
Elle lui proposa de se joindre à eux pour boire quelque-chose avant le début de la démonstration. Il rit en répondant :
-Oh, oui, merci. Je croyais que tu m'avais oublié.
Et il alla s'installer à-côté de Wolfgang. | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Dim 9 Oct - 21:48 | |
| La Grande Déesse souris à la réponse de Wolfgang, elle fit donc des remarques pour l'encourager à tenir tête aux dragons qui lui chercherons des noise. Elle sortie des trait d'humour. Wolfgang rigola et il répondit:
Oui Météore est un bon dragon au fond, nos relation s'améliore a chaque fois qu'on passe du temps ensemble. Et pour les dresser oui, j'ai trouver une tactique pour bien les avoir hé hé hé
Comme leurs marché sur le bout de la queue. Et Wolfgang avait compris l'ironie de la Grande Dragonne, il souris et il dit:
Ah vous dite sa parce que dans votre langue universel, mon nom veux dire "Meute de Loup" hé hé.
Météore se secoua, il se mis à réfléchir, mais il rassura Wolfgang, mais sa Wolfgang ne inquiétais pas. Il sais qu'une dragonne l'aime déjà et à hâte que Wolfgang deviens un dragon. Mais Wolfgang ne s'attendais pas que d'autre dragonne l’aimerais.... Il répondit:
Oui puis hé hé personne ne peux résister à mon charme ah ah ah
(C'est qui Tison déjà ? l'aile de ciel qui se fait draguer par Diamant ?)
Fantastique pouvait se poser pas mal de question, Wolfgang avait bien l'habitude de se faire regarder. Après sa Wolfgang décide de s'assoir, Merveille proposa aussi à son frère quelque chose à boire, ce dernier fit une remarque. Merveille se mis à rire à la remarque de Fantastique sur Wolfgang et elle dit:
T'es le seul a avoir eu du mal à dire son prénom ah ah ah
Fantastique fit la remarque de sa peur, Merveille ria et elle dit Mais non t'es mon petit frère chérie. elle montra un sourire taquine sachant que son frère n'aimais pas sa.
Puis après la caresse de sa soeur, Fantastique fit une remarque à sa soeur. Merveille frotta son museau contre celle de son frère et elle répondit:
Oui t'en fait pas, mais sa va mieux, mais c'est quelque chose que je préfère parler entre fille désolé frérot hé hé
Elle voulait parler à la Matriarche, mais elle le ferais des qu'elle le verrais.
Fantastique s'assois a côté de Wolfgang, il pouvait remarquer des cicatrice d'ancienne blessure sur le cou de wolfgang... | |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Lun 10 Oct - 18:02 | |
| Météore était l'un des enfants les plus fidèles de la grande dragonne, et bien qu'il ait fait quelques erreurs de parcours, comme se dresser contre Wolfgang sans réelle bonne raison, c'était un bon "fils". Elle était ravie de voir qu'après cette petite erreur, il avait appris et qu'il jouait maintenant les guides pour Wolfgang afin de se faire pardonner. Il allait surement devenir l'un des dragons qui serait utile à l'humain.
Wolfgang expliqua à la grande dragonne qu'il avait justement un moyen de "dresser" les dragons... :
-Oh, vraiment ? Demanda cette dernière, à la fois amusée et intéressée par cette révélation. Et puis-je savoir comment tu compte t'y prendre ?
La grande dragonne rit à l'analyse de Wolfgang sur son "petit jeu de mot" concernant son nom, puis lui sourit en disant :
-En effet, mais ne l'explique. Ce n'est plus amusant, si tu l'expliques.
Météore se mit à rire avec Wolfgang à sa remarque. Dans le fond, la scène était étrange, et quelques religieux qui passaient par là se tournèrent vers eux, surpris : ce matin, Météore se disaient le plus grand ennemi de l'humain, totalement contre sa présence, et maintenant, ils ressemblaient à deux amis d'enfance qui s'étaient retrouvés après s'être perdue de vue durant des années.
Après la remarque de l'humain, Météore, taquin, mais aussi un peu sincère, mais ça, c'était parce qu'il était un dragon et qu'on ne voyait jamais grande différence chez les autres espèces que sois-même :
-Je vous crois sur parole... bien que je ne vois pas ce que les femelles peuvent trouver de charmant à une créature sans fourrure et sans écailles. Quoi que...
Il lui sourit :
-... j'imagine qu'elle vous trouve adorable comme un grand écureuil, voilà-tout.
Il le taquinait, cette fois, bien-sûr.
Fantastique, à la remarque de Merveille, se dressa et protesta :
-Ce n'est pas que j'ai du mal à dire "Wolfgang", c'est que je ne l'ai entendu qu'une fois et que je ne l'avait pas imprimé, c'est tout.
Puis il fit la grimace quand elle l'appela "son petit frère chérie". Mais il était aussi autre-chose que taquin et susceptible : c'était un frère aimant et attentif qui se souciait du bien-être de sa sœur. Alors :
-Bon, OK, marmonna-t-il. Puisque tu as été un peu bouleversée, je veux bien te laissée le "petit frère", pour aujourd'hui...
Histoire qu'elle ait de quoi se marrer et oublier ses soucis.
En revanche, Fantastique dressa les oreilles quand elle lui dit qu'elle préférait parler de son souci avec d'autres filles... entre femelles ? Pour lui, ça ne pouvait signifier qu'une chose... il fit un sourire à sa sœur et lui demanda :
-Oh... ça y est ? Un mâle aurait-il trouvé grâce à tes yeux, finalement ?
Aujourd'hui, il ne l’ennuierait pas, mais son sourire signifiait clairement qu'elle allait en entendre parler, demain...
En attendant que Merveille revienne, Fantastique observa un instant Wolfgang... puis demanda :
-Alors, c'est vrai que tu es un soldat ? | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Lun 10 Oct - 19:59 | |
| Météore était bien un grand fidèle de la Grande Dragonne, pour une fois il venez de faire de petite bêtise. Mais sans gravité. Wolfgang fit savoir à la Grande Déesse qu'il sauras dresser ses enfant qu'il oserons le défiez. La Grande Dragonne voulais le savoir, Wolfgang souris:
Je sais que vos enfants ont un petit point faible commun. Le bout de la queue, je marche dessus et c'est bon. Puis je montrais tout mon poids sur cette fine queue et insister au dragon en question d'arrêter ses connerie. Je vais attaquer psychologiquement et physiquement sans blesser hé hé hé J'ai remarqué sa quand Mars a essayer de faire mal à l'autre conservateur.
Mais Wolfgang un jour il allait devoir le faire, pour mérité la patte de Merveille contre un autre mâle qui as des vue sur elle....
La Grande Déesse et Wolfgang riais sur la définition sur le nom. Wolfgang posa une question:
Si je deviens dragon, es que je devrais changer de nom ?
Les relation entre Météore et Wolfgang avait très bien montée, certain autre fidèle se poser des question en les voyants rigoler ensemble. Météore fit une remarque sur les dragonne, Wolfgang eu le grand sourire et répondit simplement:
Possible, mais maintenant je te dit franchement, je viendrais prier tout les jours ici.
Merveille fit une remarque sur la prononciation du nom de Wolfgang que son frère avait du mal à dire. Fantastique s'expliqua et sa soeur souris et elle dit:
Oui j'avoue que sa peut être compliquer la 1er fois
Bon Fantastique se laissa faire par le mot "Petit frère", Merveille souris et elle fit une petite léchouille sur le museau de son frère.
La Merveille se mis a rougir, mais elle ignorais au fond de se qu'elle avait... Donc elle aurais du se taire, maintenant Fantastique aller se faire des idée, elle détourna le museau et elle dit:
non c'est pas vrai, ne n'aime aucun mal pour le moment... ou peut etre que si ....
Merveille était partie chercher les boissons. Fantastique observa mieux Wolfgang et il posa sa question. Wolfgang le regardait et il répondit:
Ja, je suis en faite Capitaine et si vous aimez les formalité, je suis Hauptmann, c'est le grade de capitaine si vous préféré. Mais oui je suis un militaire et vous ? vous faite quoi dans votre vie ? | |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Lun 10 Oct - 20:45 | |
| La grande dragonne sourit à la révélation de Wolfgang et lui dit :
-Bravo, je suis plutôt impressionnée que tu ais pu remarquer cela aussi rapidement.
Elle leva sa queue bleue, au bout de laquelle on pouvait distinguer la pointe d'un dard, et la mis en avant :
-En effet, tous mes enfants ont un point sensible sans écailles au bout de la queue, même les ailes de mer, qui ont la queue la plus puissante de toutes les espèces. Et ils ont tendance à vraiment s'énerver quand on leur fait mal à ce niveau, surtout quand on y marche dessus.
Elle, bien-sûr, ne possédait pas cette faiblesse : sa queue était couverte d'une épaisse couche d'écailles protectrices, brillante comme l'eau sous le soleil du matin.
-Mais ce n'est pas un point qui paralyse les dragons, ajouta-t-elle en reposant sa queue. Que vas-tu faire si il essaie ensuite de te mordre.
Elle s'en doutait un peu, en fait, mais la conversation l'amusait, alors elle demanda.
Wolfgang posa une question qui surprit un peu la déesse. Elle lui assura :
-Ton nom t'appartient. Il fait partie du libre arbitre que j'ai mis en place, et ce n'est pas moi qui ait insufflé les idées de noms dans l'esprit de mes enfants. D'ailleurs, généralement, leurs noms représentent quelque-chose, sauf certaines exceptions, comme Xyria et sa famille.
Elle baissa le museau vers lui :
-C'est donc à toi de choisir. Tu peux garder le même, ou te refaire entièrement comme tu refais ta vie et ton espèce en le changeant. Après-tout, certains dragons on l'habitude de changer de nom en fonction de ce qu'ils deviennent.
Wolfgang dit qu'il viendrait quotidiennement prier dans le temple, ce qui fit rire la déesse, qui l'observait avec ses dragonnets divins dans la marre, au paradis : ah, les mortels ! Ils croyaient toujours que pour lui plaire, ils devaient la prier, alors que le simple fait de l'adorer et l'aimer lui suffisait. Mais c'était charmant de sa part, elle appréciait.
Et pas uniquement elle, visiblement : Météore fit un large sourire en s'exclamant :
-Oh, fantastique ! Notre communauté appréciera surement, ils vont plus facilement vous accepter ! Je vous enseignerais nos prières, si vous le désirez.
Après avoir rassuré sa sœur, Fantastique fit une supposition sur son trouble et cette dernière détourna le museau en niant. Lui, il pensait que si... mais il se contenta de lui caresser la joue en lui disant :
-D'accord, tu ne l'es pas.
D'habitude, il aurait insisté, l'aurait taquinée, mais pas aujourd'hui. Il voulait seulement qu'elle soit bien. Pour qu'il la laisse en paix, il faudrait peut-être qu'elle soit perturbée plus souvent...
Oh ? Un capitaine ? Carrément ? Les charognards du monde de Wolfgang étaient plus avancés militairement qu'il ne le pensait. Il lui retourna la question... :
-Oh, moi ? Fit Fantastique.
Il ressortit son parchemin intitulé Techniques de Vol Avancées des Ailes de Nuit et expliqua :
-Je suis en-train de m'entraîner pour devenir un voltigeur hors-paire. Après-cela, plusieurs métiers s'offriront à moi, comme messager ou chasseur... je ne suis pas encore certain de ce que je veux faire, en fait.
Mais pas guerrier... il se battrait si il y avait la guerre pour défendre son clan et sa famille, mais autrement, il ne tenait pas à faire un métier qui consistait à s'entraîner pour avoir du sang sur les griffes. | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Mar 11 Oct - 19:10 | |
| La Grande Dragonne fuit impressionné par la révélation de Wolfgang, elle fut impressionné. Elle mis en avant sa queue avec le dard et elle affirmer que le point commun de tout ses enfant, c'est la sensibilité de leurs queue. Mais elle expliqua que se n'était le point faible des dragons et elle posa une question. Wolfgang souris et il répondit:
Un moment la douleur est plus fort que la volonté de se défendre, faut juste calculé a partir de quel poids il ne peuvent plus ce défendre. Mais faut d'avoir s'adapter a une situation délicate.
Wolfgang posa une question, il demandais si il devras changer de nom. La Grande Dragonne fut surprise et elle fit une remarque à Wolfgang. Dans tout les cas, Wolfgang pourrais garder son nom et la changer au fil du temps si il a envie. Wolfgang compris et il dit simplement:
D’accord je comprends mieux donc Wolfgang ne changeras pas de nom....
Wolfgang fit la remarque à Météore que maintenant il allait prier. Se qui fit sourire Météore et la Grande Déesse qui l'observer. Puis Météore fit une proposition du comment prier. Wolfgang souris et il répondit:
Au plaisir
Wolfgang ne cherchais qu'a se faire aimer maintenant, mais ses souffrance le briser assez et parfois il pensais toujours que son ultime salut, c'était la mort.
Après avoir rassuré sa sœur, Fantastique décide de ne pas trop embêter sa sœur et de dire se qu'elle aime entendre. Merveille souris et partir servir les 2 être qu'elle aime....
Fantastique avait l'air impressionné, il voyait devant lui un capitaine d'une armée plus avancé niveau militaire. En rien en tradition militaire, car elles sont commune, mais les avancé technologique était bien grande... Wolfgang retourna la question. Fantastique expliqua son but en montrant un rouleau de parchemin. Wolfgang répondit:
Je vois, je vous souhaite bon courage pour votre vie professionnel.
Et Merveille arriva avec un plateau rempli de boisson, une karrafe de jus de fruit et des biscuit sucrée et de la viande cuite. Elle deposa et servi tout le monde. Merveille posa une question à son frère.:
Maman et papa ne sont pas la ?
| |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Mar 11 Oct - 20:18 | |
| Oooh... Wolfgang voulait donc marcher sur la queue du dragon jusqu'à se qu'il ait trop mal et n'ait plus la volonté de se défendre ? Ce ne serait pas mal, si seulement il n'était pas un peu trop sûr de lui, aux yeux de la déesse :
-Tu crois être capable de rester debout sur la queue d'un dragon assez longtemps pour que la douleur le fasse abandonner ? Demanda-t-elle. Alors qu'il tentera de te mordre et de te griffer ? Si c'est la cas, alors tu es drôlement habile...
Wolfgang comprit l'histoire des noms, pour les dragons. Au final, un nom ne restait qu'un mot, et il appartenait à son propriétaire. C'était la raison pour laquelle les dragons pouvaient changer de nom, si ils en avaient envie, bien qu'il fallait bien le choisir : les dragons avaient la moquerie facile, avec les noms ridicules.
Par simple curiosité, la déesse demanda :
-Et qu'as-tu décidé, alors ?
Cela ferait plaisir à Wolfgang que Météore lui enseigne les prières des dragons. Ce dernier se mit à réfléchir... :
-Bon, fit-il, ce soir, après ce que vous avez fait ce matin, les démonstrations et la visite au paradis, j'imagine que vous serez fatigué. Et demain, vous partez avec le roi Ombre pour vos démonstrations à travers les clans...
Il sourit et lui proposa :
-Nous pourrions peut-être nous trouver un instant pour que je vous enseigne cela à votre retour ?
Fantastique reposa le parchemin à-côté de lui et répondit à Wolfgang :
-Merci. De votre côté, j'ai entendu dire que vous faisiez des merveilles, en combat, justement. En rapport à ce que vous avez fait ce matin. Tout est vrai ou il y a eu des exagérations ?
Merveille revint, et Fantastique attrapa un morceau viande cuite qu'il avala tout-rond :
-Merci, sœurette, dit-il.
Avant de lui répondre :
-Papa continue à enquêter sur l'intrusion des conservateurs. Quand à maman, je crois qu'elle s'assure de la sécurité des nurserys. Cette intrusion en a inquiété plus d'un, tu peux me croire. | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Mar 11 Oct - 21:00 | |
| Wolfgang donna des informations à la Grande Déesse du comment il allait pouvoir faire plié und ragon en marchant sur la queue. La Grande Déesse vu que Wolfgang était un être malin et elle posa une question. Wolfgang répondit:
Hé bien mes bottes se sont pas un objet lisse, mais je vous rassure, il vont pas être blessé, ils vont juste avoir mal.
Wolfgang avait mieux compris pour les nom, la Grande Déesse était maintenant curieuse et elle posa une question. Wolfgang répondit:
Je ne change pas mon nom, il me va bien, après si on veux changer mon nom je dirais pas non.
Météore eu le plaisir d'entre Wolfgang de vouloir se totalement convertir et il fit une proposition. Wolfgang souris et il répondit:
Avec plaisir, puis il y aussi l’événement de l'éclosion, je pense qu'on va m'inviter connaissant votre intendant. Et aussi le Mariage et le couronnement avant sa.
Oui à l'arrivé du futur roi et de la futur reine, beaucoup d’événement heureux aller se produire....
Fantastique remercia Wolfgang pour sa remarque et il posa une question concernant les exploit de Wolfgang. Se dernier croisé les bras et il répondit avec le sourire:
Oui c'est bien vrai, rien n'a était exagéré, j'ai tuer 2 conservateur pour proteger 1 dragonnet et un oeufs.
Merveille reviens avec de la boisson et nourriture, Fantastique s'en piffrais et remercia sa soeur. Wolfgang pris un verre et un biscuit et il dit à Merveille:
Merci Merveille. cette dernière souris et elle se mis à s’assoie et se servi aussi.
MErveille avait poser une question et Fantastique y répondit. Les parents était inquiet et Wolfgang de son côté comprenais. Merveille répondit:
Je comprends et ils tu crois qu'ils vont venir à la démonstration ?
| |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Mar 11 Oct - 21:43 | |
| OK, ses bottes n'étaient pas lisses, mais quand-même, serait-il capable de tenir en équilibre bien longtemps sur le bout de la queue d'un dragon ? Bien, elle décida qu'il devait savoir ce qu'il disait, tout en trouvant cela étrange... elle rit et lui dit :
-Oh, je te fais confiance. Et bien, si cela doit arriver, il me tarde d'y assisté.
Elle posa ses yeux arc-en-ciel sur sur lui et ajouta :
-Juste pour voir si tu es vraiment capable de tenir en équilibre sur la queue d'un dragon en furie. Ce sera amusant à voir.
La grande dragonne fit un signe du museau à l'affirmation de Wolfgang : elle était bien d'accord avec lui. En outre... :
-De toute-façon, répondit-elle, ton nom correspond autant à un dragon qu'à un humain. Les dragons apprécie les noms d'animaux. Je ne te raconte pas le nombre de mes enfants qui s'appellent Loup dans les différents clans...
Même les ailes de glace comptaient quelques Loup Polaire ou Loup Blanc.
-Ah, oui, c'est vrai. Je suis bête, répondit Météore en se grattant le museau.
En réalité, pour être précis, l'événement de l'éclosion, le mariage royal et le couronnement n'allaient clairement pas occuper que Wolfgang, le futur roi et la future reine. Tous les dragons du clan seraient occupés à préparer ces trois heureux événements, et à veiller à la sécurité du couple inter-clan avant leur union. Il serait occupé, avec les autres habitants du temple, à préparer les cérémonies.
Il haussa les ailes et dit :
-Bon, on se le prévoit pour quand on aura un instant, peut-être une semaine après le couronnement, que les festivités soient derrière nous.
Oh... Fantastique était impressionné. Si il ne se ventait pas et qu'il avait vraiment fait tout-cela, c'était exceptionnel, pour un membre de son espèce. Il demanda :
-Je veux bien te croire, mais alors comment as-tu fait ? Je ne veux pas te vexer, mais tu as beau être grand, tu n'es pas très impressionnant. Pas de crocs, pas de griffes, pas d'écailles...
Il était peut-être un peu trop direct.
A la question de Merveille, Fantastique prit le temps de prendre un autre bout de viande... Constellation, leur mère, comparé souvent son appétit à celui d'un aile de boue... et répondit :
-Maman a dû entendre l'annonce. Si elle a fini, elle viendra surement. Mais papa, il est proche des frontières, pas certain qu'il soit au-courant... tu devrais aller le lui demander directement et en profiter pour le lui annoncer. | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Mer 12 Oct - 21:03 | |
| Les bottes de Wolfgang n'étais pas lisse, mais pour l'équilibre Wolfgang n'auras pas l’occasion de le faire, mais montreras que ses bottes son assez efficace. Se n'était pas des dents, mais des bosse non arrondie, se qui fit assez mal, mais pour lutter contre un dragon qui auras mal a la queue et empêcher de se prendre un coup de griffe, Wolfgang auras la réflexe de faire autre chose. La Grande Dragonne souris et elle fit une remarque. Wolfgang repondit:
Oui, enfin on verras le moment venu Grande Dragonne
Puis la Grande Dragonne continua a faire des remarque concernant les nom que Wolfgang as et elle fit savoir que beaucoup de clan on donner des nom d'animaux. Wolfgang souris et il répondit:
ah je vois, c’est assez sympas en faite hé hé hé. J'imagine bien un des nom " hé Baleine tu vas bien ?" ah ah ah
Météore fit une remarque qui fit rire Wolfgang, Météore avait oublier tout une série événement. Les ailes de nuit avait déjà commencer à tout préparé, sa allait être des moment merveilleux et tout le monde avait hâte. La Matriarche avait préparé la salle pour le couronnement, les menu était déjà organiser, il fallait attendre pour bien préparé a la dernière minute pour que la nourriture reste bonne. Les oeufs sont dans la Nursery public et des gardes on était mis, il faisais chaud à l’intérieur, des bassin son t prêt, de la nourriture, tout était prêt...
Météore fit une remarque, Wolfgang tapota l'épaule et il dit:
Oui mais nous avons toute la vie pour le faire, on auras bien un moment pour sa.
Fantastique fut impressionné, Wolfgang avait bien tenu tête à 2 conservateur plus fort que lui. Il posa une questions à Wolfgang, il voulait savoir comment il à fait. Wolfgang répondit:
vous me vexez pas, pour tout vous dire, Des que le conservateur à commencer a jeter l'oeufs vers le sol, j'ai couru pour le rattraper sans qu'il me vois. Puis pour m’échapper et mettre l'oeufs en sécurité, j'ai donner un coup de couteau sur les patte du conservateur. Pour sauvez le dragonnet il ma suffit de tiré au niveau de la tête. Le dragonnet est venu vers moi et j'ai balancer une grenade vers le conservateur. L'idiot a cracher du feu sur la grenade en plein lancer et sa lui à péter à la gueule et les mère l'on fini. Pour le 2eme je l'ai fait face, il ma balancer sur le lac, je l'ai foncer dessus au bout d'un moment, je l'ai esquiver par dessous, repris mon arme que j'ai lâcher plus tôt et je lui est tiré dessus, il n'était pas encore mort mais très gravement blesser et je l'ai achever d'une balle dans la tête.
Merveille avait poser une question à son frère, ce dernier répondit. Donc Merveille comprends que sa mère seras là, son père non enfin leurs parents... Alors elle répondit:
D'accord, assez dommage , papa voulait voir les demonstration non ?
wolfgang rassura:
Ne t'inquiète pas Merveille je pourrais refaire des demosntration sur demande.
Merveille souris et elle posa une question à son frère:
Alors tu en pense quoi de Wolfgang ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits | |
| |
| | | | Le retour au royaume des ailes de nuits | |
|