| Crisale, aile de glace un peu folle ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Crisale, aile de glace un peu folle ! Lun 14 Nov - 18:16 | |
| Nom : Cristale Surnom : Crist' Lieu de naissance : nurseri d'aile de glace à Ottika Race : aile de glace Sexe : fille Rang : membre de l'armée Relations : PJ Métier : guerrier Animal : loup blanc
ma petite histoire: je suis tout simplement née dans une nurseri au royaume de glace a Ottika , puis apres avoir grandis je suis devenus guerrière mais suite a un accident je suis devenus un peu folle... Voila! ( oui je sais c'est cours mais je suis guerrière pas prof)
Dernière édition par Cristale le Lun 14 Nov - 19:32, édité 2 fois |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Crisale, aile de glace un peu folle ! Lun 14 Nov - 18:53 | |
| Bienvenue, Cristale ^^ Frigorifique va être ravi de ton inscription Alors, je comprend, effectivement, que tu ne sois pas prof, mais ce serait bien que tu étoffes juste un peu plus ton histoire... explique comment s'est passé ton apprentissage de guerrier, explique aussi quel est cet accident qui t'a rendue folle, comment c'est arrivé. Il te faudrait également ajouta une partie pour expliquer ton caractère et une autre pour expliquer ton physique. Pour ce qui est du rang, en fait, vu que tu es guerrière, tu dois mettre "membre de l'armée" Et ton loup s'appelle Blanc ? Ou tu dis juste que c'est un loup blanc ? Parce que sinon, tu pourrais mettre son nom ? Voilà. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas | |
|
| |
DraVanos (braise) Ancien
Médailles :
Émeraudes : 514 Messages : 1292 Date d'inscription : 16/09/2016 Age : 23 Localisation : Somewhere
Description du dragon Race: Aile des morts Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Crisale, aile de glace un peu folle ! Lun 14 Nov - 19:01 | |
| Oui bienvenue je supose que tu réfléchie a la description de ta dragonne préssé de voir le résulta
Bonne continuation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crisale, aile de glace un peu folle ! Lun 14 Nov - 19:33 | |
| Désolé mais j'avais des devoirs a faire en même temps donc c'était pas facile de trouver des trucs ! |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Crisale, aile de glace un peu folle ! Lun 14 Nov - 19:41 | |
| D'accord, pas de souci ^^ Prend ton temps | |
|
| |
DraVanos (braise) Ancien
Médailles :
Émeraudes : 514 Messages : 1292 Date d'inscription : 16/09/2016 Age : 23 Localisation : Somewhere
Description du dragon Race: Aile des morts Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Crisale, aile de glace un peu folle ! Lun 14 Nov - 20:15 | |
| Haha l'exitation intense du début ne te presse pas on va pas s'envolé si tu a besoin de conseil ou autre je suis la contacte moi en mp.
(Chutt xyria si je veut faire votre boulo vous n'avez pas a vous pleindre je veut devenir le tout puissant je renverserai sparryx!!!!) | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: Crisale, aile de glace un peu folle ! Lun 14 Nov - 20:23 | |
| Et le pire, c'est qu'il semble y croire u-u Braise : j'ai plus de dix ans de rp's derrière moi. Tu ne seras jamais meilleur que moi | |
|
| |
Sparryx
Médailles : Émeraudes : 1161 Messages : 2123 Date d'inscription : 13/01/2015 Age : 22
Description du dragon Race: Ailes du Ciel Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Crisale, aile de glace un peu folle ! Lun 14 Nov - 20:28 | |
| Bienvenue ^^ Alors, en fait rang c'est un mot basique forcément sur l'armée. Je m'explique plus précisément. Sur Ottika, les dragons ont créés des grades de l'armée. Car ils sont avant tout des guerriers. C'est à dire qu'un dragon possédant le rang de guerrier peut très bien être scientifique, écrivain, cuisinier, etc mais il est avant tout un guerrier de l'armée. C'est pour cela que le rang d'un dragon indique ce qu'il est en fonction de l'armée. Exemple : un dragon étant scientifique peut étudier par exemple les animaux, mais en temps de guerre, il faudra qu'il combatte. Il est donc guerrier, c'est si rang. Métier sera donc scientifique Néanmoins, s'il est même en tant que métier guerrier, son métier sera par exemple, membre de l'armée (soldat), ou chasseur, défenseur, ... Sinon, comme l'a informé Xyria, il faut faire plus de lignes pour l'histoire, et décris le physique et le caractère de ton dragon Et il manque aussi les informations irl. Ps : alors comme ça on va devenir fonda, Braise ? | |
|
| |
DraVanos (braise) Ancien
Médailles :
| Sujet: Re: Crisale, aile de glace un peu folle ! Lun 14 Nov - 20:38 | |
| Alors: Xyria:Ho mais pas les rp l'administratif je gère! Sparryx:Oui je t'aurai croi moi un jour pouf tu sera simple membre! | |
|
| |
Sparryx
Médailles : Émeraudes : 1161 Messages : 2123 Date d'inscription : 13/01/2015 Age : 22
Description du dragon Race: Ailes du Ciel Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Crisale, aile de glace un peu folle ! Lun 14 Nov - 20:52 | |
| | |
|
| |
Anthemis membre
Médailles : Émeraudes : 60 Messages : 94 Date d'inscription : 22/08/2016 Age : 23
| Sujet: Re: Crisale, aile de glace un peu folle ! Jeu 2 Mar - 13:54 | |
| Plop ! Une fiche légèrement ancienne o^o Des nouvelles ? | |
|
| |
Anthemis membre
Médailles : Émeraudes : 60 Messages : 94 Date d'inscription : 22/08/2016 Age : 23
| Sujet: Re: Crisale, aile de glace un peu folle ! Jeu 16 Mar - 19:22 | |
| Coucou, Sans nouvelles de sa part, cette fiche est malheureusement à archiver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crisale, aile de glace un peu folle ! Sam 20 Jan - 14:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crisale, aile de glace un peu folle ! Sam 20 Jan - 14:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crisale, aile de glace un peu folle ! Sam 20 Jan - 14:04 | |
| sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crisale, aile de glace un peu folle ! Sam 20 Jan - 14:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuggggggggggggggggggggggg |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crisale, aile de glace un peu folle ! Sam 20 Jan - 14:07 | |
| ssdsdqqsd qsdqsd sqddsqd sdqsdqd ddze cfefsdf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crisale, aile de glace un peu folle ! Sam 20 Jan - 14:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crisale, aile de glace un peu folle ! Sam 20 Jan - 14:08 | |
| |
|
| |
Lame Grand membre
Médailles : Émeraudes : 531 Messages : 959 Date d'inscription : 01/10/2016 Age : 24 Localisation : Sur une affaire sanglante.
Description du dragon Race: AIle de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Crisale, aile de glace un peu folle ! Sam 20 Jan - 17:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crisale, aile de glace un peu folle ! | |
| |
|
| |
| Crisale, aile de glace un peu folle ! | |
|