Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un monde cruel -libre-

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mortel
membre
Mortel


Médailles : Un monde cruel -libre- - Page 2 Img_2043 Un monde cruel -libre- - Page 2 Img_2035
Émeraudes : 94
Messages : 93
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 22

Un monde cruel -libre- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde cruel -libre-   Un monde cruel -libre- - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 19:40

(Feunec, tu passes après Plumélia, ok ? En éspérant que ça te conviennes.)
Revenir en haut Aller en bas
Noueux/Scarlatine
Grand membre
Noueux/Scarlatine


Médailles : Un monde cruel -libre- - Page 2 Img_2043
Émeraudes : 10
Messages : 242
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 22

Un monde cruel -libre- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde cruel -libre-   Un monde cruel -libre- - Page 2 EmptySam 25 Fév - 16:24

(C'est à qui la ? parce que si il ne se manifeste pas, je grille son tour >,< )
Revenir en haut Aller en bas
Mortel
membre
Mortel


Médailles : Un monde cruel -libre- - Page 2 Img_2043 Un monde cruel -libre- - Page 2 Img_2035
Émeraudes : 94
Messages : 93
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 22

Un monde cruel -libre- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde cruel -libre-   Un monde cruel -libre- - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 17:28


A Plumélia, mais on va peut être passer, effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un monde cruel -libre- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde cruel -libre-   Un monde cruel -libre- - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 15:00

(On passe pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Mortel
membre
Mortel


Médailles : Un monde cruel -libre- - Page 2 Img_2043 Un monde cruel -libre- - Page 2 Img_2035
Émeraudes : 94
Messages : 93
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 22

Un monde cruel -libre- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde cruel -libre-   Un monde cruel -libre- - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 17:02


Alors que j'étais en pleine discussion aimé avec le scientifique, j'entendis des bruits de pas derrière moi, suivis d'une voix.

-Ma...ître ? Pourquoi l'avez-vous dis ?...
C'était Tingalia qui venais de parler. Dire qu'elle ne devait pas être là... Je me retins de lui faire la morale et fis comme si tout était normal.

-Il y a des choses qu'on ne peut pas cacher à certaine personne. Lui répondis-je alors. Je pivotai en direction de Noueux.
-Noueux, voici mon... apprentie.

Je ne précisai bien entendu pas son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Noueux/Scarlatine
Grand membre
Noueux/Scarlatine


Médailles : Un monde cruel -libre- - Page 2 Img_2043
Émeraudes : 10
Messages : 242
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 22

Un monde cruel -libre- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde cruel -libre-   Un monde cruel -libre- - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 21:21

Lorsque la jeune dragonne sortit de derrière Mortel, je haussa un sourcil. Tiens donc, cet assassin n'étais peu être pas aussi solitaire que ce que je pensait.

-Ma...ître ? Pourquoi l'avez-vous dis ?...

- Il y a des choses qu'on ne peut pas cacher à certaine personne. Noueux, voici mon... apprentie.

- J'avais compris. Il y a aussi éviter de prendre lesdites certaines personnes pour des imbéciles... Dis-je d'un ton lourd de sens mais de manière presque désinvolte. Si vous êtes deux, ça ne va pas vraiment me simplifier la tâche. Si on en venez au but ? Il y a certains dragons que j'aimerais beaucoup voir morts. J'ai... Une dragonne qui est déjà sur le coup, mais je préfère ajouter mon grain de sel dans l'engrenage. Alors vous allez venir avec moi et j'évaluerais votre talent après.

Pas besoin de préciser qu'ils risquaient de mourir si il ne l'étaient pas assez. Des assassins ne sont souvent pas regretter dans les communauté de dragon, ça renouvelleras le stock d'ailes de sable. C'étais Djinn et la reine qui allait être contente. Mais bon pour celà il faudrait qu'il ne soit pas satisfaisant. Dans les deux cas j'étais gangant, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un monde cruel -libre- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde cruel -libre-   Un monde cruel -libre- - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 10:40

Ecoute juste because flemme de faire un pavet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un monde cruel -libre- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde cruel -libre-   Un monde cruel -libre- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monde cruel -libre-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (LIBRE) j'erre sans but précis... (LIBRE)
» Messagère du monde
» Le monde de la nuit.
» (Roman) Les Chroniques du Monde.
» ZooLandia, le monde utopique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Massif rocheux :: Canyon-
Sauter vers: