Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 I.2 Les Ailes De Mer Traqués

Aller en bas 
+3
Zidona
Ombre
Xyria
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Left_bar_bleue0/3I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Left_bar_bleue0/3I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I.2 Les Ailes De Mer Traqués   I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 13:10

(Pas de souci Tiramisu ^^, reponds quand tu veux ^^)

Les medecin allemand se mis à s'occuper du seigneur Barracuda, des ailes de mers étaient volontaire pour donner un peu de leurs sang.
Un des ailes de mer se montra affectueux envers leurs seigneur de guerre, un medecin lui dit:

Il va s'en sortir.


Il planta a une veine des dragons pour faire verser leurs sang dans une poche de sang vide et il pris se qu'il fallais sans trop en prendre.

La carte du Royaume aile de mer fut déployer devant Wolfgang et les autres dirigeant draconique et etat major allemand présent.
Frégate suggéra une ile pas très loins et bien placé.
Frégate donna des details sur cette ile et Wolfgang demanda:

Je remarque qu'il y a un village aile de mer en surface, les civil sont toujours présent la bas ?


Et concernant l'odeur des crabes et odeur marine, il ajouta:

Sa seras toujours mieux que l'odeur de cadavre ect.


Oui Wolfgang avait bien l'intention de mettre des bases militaire dans le Royaume aile de mer comme la comprise Zidona mais cette dernière avait d'autre crainte et le fit part à la Matriarche.
Cette dernière avait y penser aussi et elle répondit:

J'ai déjà penser à ce futur problème, pour le moment se n'est pas encore ancrée, mais nous en discuterons avec tout les reines, rois royaliste et Wolfgang pour une aide sur le maintiens de l'Ordre.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2043 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2031 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2029 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2030 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2027 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2032 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2035 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2050 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2045 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2031 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2028 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2046 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2029 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2034 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2044 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2037 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2028 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2033 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Left_bar_bleue0/0I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Left_bar_bleue0/0I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I.2 Les Ailes De Mer Traqués   I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 18:21

(Vous inquiétez pas, mon emploi du temps était un peu chargé ces vacances du coup j'ai pris un peu de retard, mais je prend mon tour maintenant ^^)

Le Général Tiranica s'était éloigné des hauts-placés pour aller écouter un certains nombres de rapport au sujet de la bataille, il fut surpris en apprenant que Barracuda avait été touché.
Ils étaient en train de décidait de l'emplacement de la base des Allemands sur une carte, Frégate venait de proposer un lieu et un Officier de nuit en profita pour s'adresser à elle pendant que Wolfgang réfléchissait :


- Excusez moi Reine Récif, J'ai appris que l'un de vos Généraux avait été blessé ? Comment cela se fait-il ?

C'était étrange quand on se disait qu'il n'avait pas quitté la Reine qui était restée sous les flots à l'abris des obus et des avions.


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici


Dernière édition par Tiranica le Mer 7 Mar - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Zidona
membre
Zidona


Médailles : I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2043
Émeraudes : 71
Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 24

Description du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Left_bar_bleue0/0I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Left_bar_bleue0/0I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I.2 Les Ailes De Mer Traqués   I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 EmptyMar 6 Mar - 23:36

La Grande-Prêtresse n'arrivait même plus à souvenir du moment exact où elle avait décidé de '' s'amuser '' aux dépends de Barracuda. Cela s'était fait d'une manière naturelle, et Zidona ne s'était jamais posé de réelles questions sur les raisons de son jeu. A une période, l'Aile de Mer aux écailles sombres trouvait ce jeu amusant à cause de la perte de sang-froid de l'autre Dragon. Si c'était toujours le cas aujourd'hui, la Dragonne devait avouer qu'elle faisait aussi cela par habitude, à présent.

« Il faut avouer que vous avez raison. Il m'a fallut un moment, pour arriver à ce résultat. » remarqua Zidona, amusée.


Zidona devait avouer que si elle comprenait que sa consœur souhaite aussi discuter des possibles troubles d'après-guerre avec les dirigeants des différents Royaumes, elle ne voyait pas réellement comment le Charognard Évolué amené par les Ailes de Nuit sur leurs terres pouvait être utile en ce qui concernait la question religieuse. Certes, Wolfgang pourrait sûrement les aider pour le maintient de l'ordre, mais pas pour tous les Royaumes. Il suffisait de voir les Ailes de Mer. Il leur faudrait du temps pour construire un nouveau palais terrestre. Pendant ce temps, son Peuple vivrait dans la partie sous-marine de leur Royaume, ce qui n'était pas un réel problème pour eux en réalité. Si l'espèce de Wolfgang voulait faire régner l'ordre sous les mers, il leur faudrait obligatoirement leurs monstres de fer, et la Grande Prêtresse était plus ou moins certaine que sa très chère cousine ne verrait pas d'un bon œil que ces armes s'approchent de son Peuple. Il y avait des affaires qui devaient être réglées entre Dragons. Et la Religion en faisait partie. Il n'y avait que le clergé, et les membres de la famille royale, pour connaître tous les tenants et aboutissants des anciens conflits entre croyants. Zidona craignait aussi autre chose. Si les Dragons seraient reconnaissants à l'espèce de Wolfgang de les avoir aidé à gagner la guerre, ils n'accepteraient sûrement pas qu'il interfère dans des histoires qui courraient sur plusieurs siècles, si ce n'est des millénaires, et qui ne concernait que les Dragons. Dragons qui vouaient parfois une haine séculaire envers d'autres familles pour des raisons qui avaient été oubliées depuis. L'Aile de Mer aux écailles sombres était bien contente que ses pensées ne soient pas lisibles par les Ailes de Nuit. Cela lui permettait de penser librement sans que quelqu'un ne se permettre de rompre son intimité spirituelle.

« Hélas, j'aimerai être en accord avec vous, mais il faut avouer que des tensions commencent à se faire sentir. Des croyants sans aucune affiliation particulière ont déjà de vifs ressentiments à l'égard des disciplines du Grand Dragon. Ils sont d'ores et déjà considérés comme les responsables de cette guerre, et si pour l'instant la vigilance du clergé suffit pour empêcher les troubles, à la fin de cette guerre, la moindre étincelle mettra le feu aux poudres... Zidona marqua une pause, puis reprit, avec un soupir. Si un autre acte ne déclenche pas les hostilités avant cette échéance... J'ai bien peur que si nous en parlons trop tard, il sera également trop tard pour mettre en place des solutions efficaces... »

Si les Ailes de Mer n'étaient pas vu comme des Dragons extrêmement croyants, Zidona avait déjà vu des altercations assez violentes entre des disciples du Grand Dragon et des Ailes de Mer qui les pensaient du côté des conservateurs. Le Grand-Prêtre du Grand-Dragon s'était même plaint à elle de se voir refuser l'entrée de son propre Temple par des royalistes qui le pensaient conservateur ! D'un autre côté, il était tout à fait possible que cela soit propre aux Ailes de Mer, qui vivaient dans la peur constante et ce, malgré qu'ils soient en relative sécurité dans les abysses...
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2043 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2031 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2029 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2030 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2027 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2032 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2035 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2050 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2045 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2031 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2028 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2046 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2029 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2034 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2044 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2037 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2028 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2033 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Left_bar_bleue0/0I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Left_bar_bleue0/0I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I.2 Les Ailes De Mer Traqués   I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 EmptyMer 7 Mar - 13:06

(Je passe mon tour pour l'instant vu que je l'ai pris avant Zidona ^^ Je le reprendrait la prochaine fois Wink c'est donc à Xyria !)


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2043 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2029 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2030 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2033 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2037 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2041 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2035 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Left_bar_bleue0/3I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Left_bar_bleue0/3I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I.2 Les Ailes De Mer Traqués   I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 EmptyMer 7 Mar - 19:39

(Bah, de toute façon, je considérais que c'était mon tour xD)

Un médecin rassura le soldat qui semblait avoir un certain lien avec Barracuda. Le jeune dragon se tourna vers lui et lui dit simplement :

-Merci.

Mais au fond de lui, il en pensait beaucoup plus, il leur était vraiment reconnaissant car il tenait à lui : c'était un dragon assez misérable, à sa naissance. Il passait sa vie dans la rue à mendier et à voler ce qu'il pouvait. Il avait été abandonnée dans une partie sombre des océans peu de temps après sa sortie de l’œuf par une mère conservatrice qui le trouvait trop faible pour survivre. Et un jour, alors qu'il avait tenté de voler un saumon à Barracuda qui l'avait pris la patte dans le sac... plutôt que de le punir ou de le jeter au cachot, il l'avait fait entrer dans l'armée, disant que c'était la "meilleure façon d'apprendre la vie à un dragonnet". Et grâce à lui, il avait pu avoir une bonne situation. Il lui en serait toujours reconnaissant.

Les deux dragons bleus lâchèrent juste un petit :


-Aïe !

Puis regardèrent leur sang remplir la poche. Le second demanda :

-Euh... c'est pas dangereux pour nous ?

La reine Frégate proposa une île à Wolfgang. Il demanda juste quelques détails...

Elle lui répondit :


-Normalement, non. J'ai fais évacuer tous mes civils vers les profondeurs, en espérant que quelques vieux ronchons ne nous auront pas sortie l'excuse du "je suis né dans cette grotte et je mourrais dans cette grotte !".

Elle ne plaisantait même pas : elle avait dû insister pour forcer certains à quitter son palais de la surface.

-Si les conservateurs n'ont pas décidé de s'y installer, ce sera libre, en toute logique.

A sa remarque suivante, elle regarda la mer où flottaient encore les cadavres de quelques-uns de ses soldat, grimaça et répondit :

-Vous avez très certainement raison.

Un gradé aile de nuit s'approcha du groupe en s’adressant à la reine des ailes de mer... et en se trompant de nom. La dragonne de mer cligna un instant des yeux... et un de ses gardes protesta un peu trop venimeusement :

-C'est reine Frégate, monsieur !
-Allons, allons, ça ne fait rien,
intervint l'intéressée. Mais effectivement : Récif, c'est une de mes tentes et conseillère.

Elle gloussa, puis reprit son sérieux et lui répondit :

-Merci de vous inquiéter à son sujet. En effet : le général Barracuda s'est pris une dague en traitre et s'est fait trancher la gorge.

Elle ravala sa salive, puis continua :

-D'après ce que j'ai compris, il est vivant, et les médecins humains tentent de le sauver.

Cependant, elle n'en savait pas plus, pour le moment...

Au royaume des ailes de nuit, à ce moment-là, la grande prêtresse Zidona et le conseiller Baleine avaient une conversation bien plus agréable. Et Baleine, lui, se rappelait parfaitement de la première fois où Zidona avait taquiné Barracuda. C'était lors d'un conseil, il avait été présent, et s'en rappelé à-cause de la tête que faisait alors le général, qui n'avait clairement pas l'habitude de ce genre de chose. Il avait commencé à montrer un intérêt à la belle dragonne... et naturellement, quand une dragonne sentait qu'un mâle s'intéressait à elle, elle réagissait soit en l'ignorant si elle n'était pas intéressée, soit en jouant de ses charmes et en le taquinant si elle l'était.

Il continua à rire à sa remarque, puis lui dit :


-Mais aujourd'hui, vous êtes devenue très douée à ce jeu. Et pour qu'une dragonne fasse ainsi réagir le général : il faut qu'elle l'intéresse vraiment, si vous voulez mon avis.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Left_bar_bleue0/3I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Left_bar_bleue0/3I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I.2 Les Ailes De Mer Traqués   I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 EmptyMer 14 Mar - 15:38

Le medecin allemand rassura les soldat aile de mer qui un des soldat le remercia.

Puis le medecin piqua pour prendre du sang de chacun d'entre eux, un soldat posa une question.
Le medecin dit:

non ne vous inquiéter pas pour sa.


Frégate répondit à la question de Wolfgang sur les civils dans l'ile, Wolfgang répondit à Frégate:

Il y à des conservateur avec une armée de blindé amerciaine la bas, ils préparent surement a envahir les ailes de sable par le nord pour les encerclé.
Si il y encore des civil, il faudra leurs envoyer un message discrètement et leurs dire de se mettre à l'abri, votre ile va avoir de sacré bordel.


Frégate donna raison à Wolfgang concernant les odeurs et un haut gradé aile de nuit... Tiranica posa une question à Frégate, malgré son erreur de nom, pendant ce temps Wolfgang dit a ses officier:

*Biens nous font route vers cette ile, on doit la pendre.
-Mais Fieldmarshall nous avons très peu de blindé comment on va faire ?
* Je me charge de sa, nous avons pas mal d'arme anti char et d'artillerie en plus une bonne infanterie, ils seront la clé de la victoire.
Envoyer un avion de reconnaissance.
-Bien mein herr.


Wolfgang pourrais aider les dragons a maintenir l'ordre, concernant les ailes de mers, une solution seras trouver.
Zidona répondit à la remarque de la Matriarche et elle donna plus de details sur ses inquiétude.
La Matriarche dit:

Je vous propose qu'on en parle à Wolfgang et les autres dirigeants draconique pour leurs parler de ce petit problème


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2043 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2031 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2029 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2030 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2027 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2032 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2035 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2050 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2045 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2031 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2028 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2046 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2029 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2034 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2044 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2037 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2028 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2033 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Left_bar_bleue0/0I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Left_bar_bleue0/0I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I.2 Les Ailes De Mer Traqués   I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 EmptyMer 14 Mar - 16:09

(Mais euh... c'est pas Tiranica qui s'est trompé dans le nom mais un "
Tiranica a écrit:
un Officier de nuit
" j'essaie de varier les personnages pour éviter les croisements de conversations Razz )


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Zidona
membre
Zidona


Médailles : I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2043
Émeraudes : 71
Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 24

Description du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Left_bar_bleue0/0I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Left_bar_bleue0/0I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I.2 Les Ailes De Mer Traqués   I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 22:54

Si Zidona ne se souvenait pas réellement du moment où elle s'était mise à s'amuser avec le Général, la Dragonne avait un très bon souvenir de sa surprise en voyant que le Dragon réagissait à son petit jeu. Cette surprise passée, l'Aile de Mer avait bien évidemment continué. Après tout, le premier résultat était des plus concluants. Il aurait été idiot de sa part de ne pas en profiter. Pour une fois qu'elle s'intéressait à un Dragon avant que celui-ci ne s'intéresse à elle pour son rang...

« Vous avez raison. Je ne connais pas énormément de Dragonnes qui ont réussit à lui faire ce type d'effet. Et pourtant, il a eu plusieurs prétendantes, d'après ce que j'en sais. Certes, il ne les avait pas choisis, mais un Dragon de son rang attire forcément certaines nobles. »

En effet, le rang de Barracuda était des plus intéressants aux yeux de certaines familles nobles. Si l'une de ces familles parvenait à marier l'une de leurs membres à lui, les avantages ne seraient pas négligeables. Mais, d'après les bruits de couloirs, Barracuda avait refusé toutes les demandes. Et Zidona se demandait bien pourquoi. Elle ne pouvait tout de même pas être la seule cause de ces refus. Toujours est-il que la Dragonne ne s'en plaignait pas.


En entendant la réponse de l'Aile de Nuit, Zidona se contenta de hocher la tête. Mieux valait en parler le plus tôt possible, même si une fois encore elle ne voyait pas réellement ce que pourrait faire Wolfgang pour les aider. La religion et les combats étaient liés mais pas identiques. D'un autre côté, si l'humain lui donnait tort et lui apportait quelques solutions, l'Aile de Mer aux écailles sombres était tout à fait apte à remettre en cause ses pensées.

« Soit, faisons ainsi. En ce qui concerne cette visite, je vous prie de croire que nous ne nous attarderons pas en ces lieux plus que nécessaire. Nous devons retourner au Royaume de Mer dans les plus brefs délais, afin de pouvoir y reprendre nos occupations. Nous ne vous importunerons pas plus d'une nuit, le temps de reprendre quelques forces. Si vous avez besoin de quoique se soit, n'hésitez pas à faire appel à nous. Nous vous aiderons avec plaisir durant toute la durée de notre présence en ces lieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2043 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2031 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2029 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2030 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2027 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2032 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2035 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2050 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2045 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2031 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2028 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2046 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2029 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2034 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2044 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2037 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2028 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2033 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Left_bar_bleue0/0I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Left_bar_bleue0/0I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I.2 Les Ailes De Mer Traqués   I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 EmptyDim 8 Avr - 14:31

Le garde de Nuit s'était affectivement trompé sur le nom, ce qui démontrait bien l'éloignement des deux peuples.
Tiranica se rapprocha et intervint dans la conversation :


- Qui a osé s'attaquer à un de vos seigneur ? Un traître serai parvenu à se glisser ici ?!
Effectivement c'était une question à élucider.


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2043 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2029 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2030 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2033 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2037 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2041 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2035 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Left_bar_bleue0/3I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Left_bar_bleue0/3I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I.2 Les Ailes De Mer Traqués   I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 EmptyDim 8 Avr - 21:04

(Oh, pardon, Tiranica. J'avais mal lu ^^')

Les deux soldats de mer haussèrent les épaules, mais celui qui avait posée la question flanchait un peu. Son camarade lui fit un sourire moqueur et lui demanda :

-Quoi ? Tu as peur d'une petite aiguille qui te prend un peu de sang ? On a vu bien pire, sur le champ de bataille.
-Ouais, mais là, c'est quelque-chose qu'on laisse faire. C'est plus flippant...


La reine Frégate ignorait si les conservateurs avaient pris cette île, mais Wolfgang lui confirma que oui.

Elle demanda :


-Oh ? Comment le savez-vous ?

Finalement, Wolfgang se prépara à l'offensive sur cette île. La reine des ailes de mer dit :

-J'allais vous proposer une autre île, mais si vous tenez à celle-ci... souhaitez-vous l'intervention d'une armée sous-marine ? Nous pouvons vous aider à la reprendre...

Frégate n'en voulait absolument pas pour cette erreur au jeune garde, ça pouvait arriver. Cependant, le général Tiranica vint rapidement calmer ses gardes qui eux, le regardaient de travers, en changeant de sujet.

La reine des mers se tourna vers lui et lui expliqua :


-Je ne sais pas, je n'étais pas présente, quand c'est arrivé.
-C'est un aile de glace, qui a fait ça,
intervint de garde de nuit.

Il s'approcha et expliqua :


-Il arrivait à se déplacer si vite qu'il semblait se téléporter... ou alors, il se téléportait vraiment, je ne sais pas. Tout est-il qu'il a voulu tuer le roi Ombre, mais quand il a vu qu'il ne le pouvait pas, avant de s'enfuir, il a traitreusement jetée une dague à la gorge du seigneur aile de mer.
-Douce déesse, soupira Frégate.

A ce que lui dit la grande prêtresse Zidona, le conseiller Baleine se gratta le museau, puis répondit :

-Ooh... mais en fait, c'est peut-être pour cela, que c'est vous qui l'intéressez.

Il sourit à Zidona et lui dit :

-Le seigneur Barracuda est tellement sérieux dans son travail qu'il n'a jamais voulu s'encombrer d'une compagne et de dragonnets qui auraient pu le détourner de son but. Et je pense que n'être entouré que de dragonne qui lui tournent autour parce qu'il a une bonne situation n'a fait que le conforter dans cette idée. Personne n'aime réellement les mariages d'intérêt. Mais vous...

Il rit :

-Vous, votre façon de le taquiner prouve que vous l'apprécier sans avoir un intérêt pécuniaire. derrière. Peut-être même êtes-vous le première dragonne à être ainsi avec lui. Je pense même que vous n'étiez pas encore consciente de vos sentiments pour lui quand vous avez commencé, je me trompe ?

Il lui sourit :

-Et vous êtes une charmante dragonne, si je puis me permettre. Même lui n'a pas pu résister...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Left_bar_bleue0/3I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Left_bar_bleue0/3I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I.2 Les Ailes De Mer Traqués   I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 EmptyJeu 12 Avr - 12:43

Un aile de mer se montra un peu craintif par cette prise de sang et un de ses camarade lui fit une camarade.
Le médecin allemand avait fini:

Voila c'es terminé.


Et mis un bandage à tout les ailes de mers et dit:

Retiré le dans 3 jours mais eviter l'eau, sinon la plaie ne va pas se refermé et votre sang va sortir rapidement.


La reine Frégate ignoré si les conservateur contrôlé l'Ile mais Wolfgang affirmer que si et elle posa une question.
Wolfgang répondit:

C'est la reconnaissance aérienne qui me l'on confirmé, j'en ai envoyer un autre pour voir si sa bouge ou non.


Wolfgang décide de prendre l'Ile et Frégate fit une proposition, Wolfgang répondit:

Vos troupes on en assez bavez, laissez les se reposez et la bataille de l'Ile au requins va être très sanglante et long.


(A mon prochain post, je vous met les vidéo ^^)


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Zidona
membre
Zidona


Médailles : I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2043
Émeraudes : 71
Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 24

Description du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Left_bar_bleue0/0I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Left_bar_bleue0/0I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I.2 Les Ailes De Mer Traqués   I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 EmptyMar 15 Mai - 16:36

( Excusez-moi pour un tel délai de réponse, j'étais persuadée que ce n'était pas mon tour. ^^'' Enfin bref, je règle tout de suite ce problème ! Smile )

Zidona était bien placée pour savoir que les mariages arrangés n'étaient pas des plus appréciés. Ce n'était pas pour rien que sa mère avait totalement remit en question les stratégies matrimoniales de leur famille. Elle avait préféré Narval à un quelconque grand noble qui n'aurait été intéressé que par la richesse de sa famille ou par son importance en termes religieux. Dans sa lignée, Zidona avait refusé la plupart des unions qu'on lui avait proposé. Après tout, si sa mère avait pu le faire, elle en était aussi capable. Albatros et Cormoran avaient bien eu le droit de choisir, eux. D'un autre côté, leurs parents auraient eu du mal à leur imposer des unions non-désirées alors qu'eux-mêmes avaient fait le choix de se passer de l'avis de leurs familles respectives concernant leur mariage.

« … C'est compréhensible. avoua Zidona. Ses fonctions lui prennent un temps considérable et c'est bien normal. C'est même rassurant, au vu de la situation actuelle. Pour ce qui est d'avoir des lézards avides d'or autour de soi, je ne le comprends que d'avantage. Et je ne connais pas énormément de Dragons qui ont résiste aussi longtemps que le Seigneur Barracuda à la pression familiale. »

Des richesses ? Zidona était issue d'une famille des plus prestigieuses. L'aspect pécuniaire n'avait jamais été un problème pour elle et pour les siens, bien au contraire. C'était bien pour cette raison que la Dragonne s'était méfiée de la plupart de ses prétendants. Elle ne pouvait que comprendre Barracuda. Après tout, n'être intéressant que pour ses richesses en métaux précieux et en pierreries n'avaient rien d'agréable et Zidona doutait de pouvoir côtoyer quotidiennement un Dragon qui ne s'intéressait qu'à la fortune familiale. Pour le reste, Baleine avait également raison. Au début, l'Aile de Mer aux écailles sombres ne faisait que s'amuser. Il n'y avait aucune arrière-pensées, il ne s'agissait que d'un simple jeu. Un jeu qui avait finit par devenir une habitude tout en prenant une autre signification que celle d'un simple amusement.

« Flatteur que vous êtes. commença Zidona, non sans un sourire. Les jeux les plus innocents cachent parfois quelque chose de bien plus intéressant, bien que, je vous l'accorde, je ne pensais pas que les choses iraient si loin. »

C'était peu de le dire. Zidona ne se voyait pas mariée, pour tout un tas de raison. Elle avait même prévu de transmettre son titre à l'une de ses nièces, au moment venu, ne pensant pas avoir de descendance. Et voilà que maintenant, Baleine lui avait proposé son aide au sujet de Barracuda. Voilà qui remettait toutes ses perspectives en question, et la Grande-Prêtresse n'y voyait aucun inconvénient. Pourtant, elle savait que si on lui avait fait cette proposition il y a encore peu de temps, la Dragonne n'aurait certainement pas accepté ou alors aurait préféré en rire. Comme quoi, les choses changeaient une vitesse plus importante que Zidona ne le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2043 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2031 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2029 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2030 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2027 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2032 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2035 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2050 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2045 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2031 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2028 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2046 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2029 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2034 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2044 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2037 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2028 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2033 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Left_bar_bleue0/0I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Left_bar_bleue0/0I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I.2 Les Ailes De Mer Traqués   I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 EmptyMer 16 Mai - 15:49

(t'en fait pas Wink )

La reine Frégate répondit au Général qu'elle est arrivée après l'attaque de son seigneur de guerre.
Le garde Aile de Nuit, toujours présent expliqua que c'était un aile de glace qui avait tenté d'atteindre le roi Ombre. Mais ses explications étaient étranges.
Tiranica réfléchit un instant, laissant Frégate discuter avec Wolfgang pour choisir un camp de base. Le Général ajouta enfin :


- Mes services secrets ont plusieurs espions au royaume de glace, mais il y est très compliqué de monter dans leur classement qui régit leur société... nos espions préfèrent éviter. Et s'ils ne connaissent pas cet Aile de Glace alors c'est qu'il est probablement très élevé dans la hiérarchie...

Il s'arrêta, pensif. Le soldat de nuit qui avait assisté à la scène ajouta :

- Je pense que c'est un animus... ou du moins qu'il avait un objet animusé... seuls les dragons élevé ont ces capacités au royaume de Glace.

L'Aile de Nuit s'était trompé sur le nom de la reine de mer mais il n'était pas bête et avait apparemment bien étudier les ennemis de son royaumes comme tout les autres soldats.


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2043 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2029 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2030 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2033 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2037 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2041 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2035 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Left_bar_bleue0/3I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Left_bar_bleue0/3I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I.2 Les Ailes De Mer Traqués   I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 EmptyJeu 17 Mai - 19:42

Ouf ! Ça faisait du bien une fois terminé. Les deux dragons de mer se pressèrent le bandage le temps que se calme la douleur de la piqure. Certes, ce n'était pas si douloureux que ça, mais pour des dragons, c'était une première, ce genre de chose...

Cependant, ils clignèrent des yeux, surpris, à la recommandation du médecin. Ils se regardèrent l'un l'autre, puis un demanda :


-Mais, euh... comment on va faire ? Nous sommes des ailes de mer, nous vivons dans l'eau.
-Normalement, on devrait pouvoir rester en-dehors pendant quelques jours, en effet...


Il existait également certaines maladies qui pouvaient les forcer à le faire, comme une rare et grave allergie à l'eau de mer.

-Mais là, c'est compliqué : tout notre clan est réfugié dans les profondeurs à cause de cette guerre.
-Et nous n'avons nul-part où nous réfugier en attendant...


Wolfgang expliqua comment il avait appris que l'île en question était occupée. La reine Frégate redressa le museau en répondant :

-Oh, je vois...

Et ajouta, intéressée :

-Serai-ce trop vous demander de me faire un rapport sur la situation de mon territoire ? C'est à-dire toutes les parties occupées ? Je n'ai pas osé envoyer mes dragons survoler les mers pour le faire. C'est que, dans le ciel, nous n'avons pas vraiment de moyen de défense.

En effet, les ailes de mer était le seul clan à ne pouvoir ni souffler le feu, ni la glace, ni cracher du venin. Ils avaient d'autres talents, mais inutiles en plein ciel et face aux avions humains. Et de ce fait, elle ignorait quel pourcentage son territoire était occupé par leurs ennemis...

L'idée de ne pas aider Wolfgang et ses troupes gênait grandement la reine Frégate. C'est que, cette île... Elle était à eux, et c'était à eux de la protéger. Mais Wolfgang su utiliser le bon argument pour la convaincre : ses troupes. Les dragons de mer avaient effectivement besoin de se reposer...

Elle se tourna vers celui qui était visiblement très choqué suite à la mort de son unité, puis soupira avant de répondre :


-Bien. Je vous laisse faire, dans ce cas. Mais soyez malgré tout prudent. Je m'en voudrais que vous mourriez en défendant mon territoire...

La grande prêtresse Zidona avez bien raison : il est rassurant d'avoir un général des armées qui se concentrait sur sa carrière et son travail et assurait ainsi bien la protection du clan. Et elle avoua également comprendre son désir de ne pas faire de mariages arrangés... voir de ne pas faire de mariage tout court.

Baleine est un sourire, comprenant qu'elle parlait en connaissance de cause, et lui demanda :


-Vous avez vous-même subi des demande en mariage arrangé et de la pression pour les accepter, n'est-ce pas ?

Et pour la suite, il se mit à rire et ajouta :

-Bah, de toute façon, j'aimerais bien voir qui que ce soit essayer de contraindre le général Barracuda a quoi que ce soit, surtout concernant sa vie personnelle, même un membre de sa propre famille.

Il fit un sourire à Zidona :

-Tout comme pour vous. Finalement c'est peut-être pour cela que vous allez si bien ensemble : vous êtes aussi fort et déterminé l'un que l'autre. Et le grincheux général a sûrement besoin d'une dragonne dominatrice et autoritaire qui sera capable de le tenir lorsque ce sera nécessaire.

Flatteur ? Baleine poussa un petit gloussement et répondit à sa grande prêtresse :

-Non, je ne pense pas. Un flatteur, c'est quelqu'un qui dit des jolies choses à une dragonne quand il attend quelque chose d'elle en retour. Un prétendant faisant cela cela serait un flatteur, Barracuda vous disant cela serait flatteur, même si il le penserait vraiment. Moi... je suis juste un dragon sincère.

Qui plus est, même si ce n'était pas le but principal, cette union serait bien vu par la royauté. Au final, tout le monde serait content, et Zidona et Barracuda n'aurait aucun problème.

Quelques temps plus tard, après avoir laissé la grande prêtresse Zidona avec la grande prêtresse des ailes de nuit, le conseiller Baleine revint devant la salle de réunion. La dragonne qu'il avait accompagnée n'était toujours pas ressorti. Alors il s'allongea et attendit patiemment. Il se demandait si ils allaient repartir directement après cette entrevue ou si ils allaient rester encore un peu sur le territoire des dragons de nuit. Personnellement, ça ne me dérangerait pas... il se lécha les griffes encore couverte du sang d'un sanglier rôti qui lui avait gracieusement offerte. La cuisine de ces dragons lui plaisait bien.

Pendant que la reine Frégate discutait avec le roi Ombre, le général Tiranica parla des différentes possibilités sur l'identité de ce dragon de glace. Selon lui, il devait être très haut placé dans la société aile de glace...


-Oui, répondit son soldat, ou si ce n'est pas dans la société aile de glace, ce sera dans la société conservatrice elle-même, surtout qu'il semble se battre au-côté des soldats humains et si je ne me trompe pas, avoir une certaine autorité sur eux. Soit pour ses grands talents au combat... soit pour ses grands pouvoirs.

Pouvoir dans le sens que soit il était très rapide, soit il était capable de se téléporter, ce que même les ailes de nuit n'étaient pas capable de faire.

Tiranica supposa alors que ce dragon était certainement un animus... ou tout du moins qu'il devait posséder un objet animusé qui lui permettait de se téléporter. La reine des ailes de mer entendit la conversation et fit part de son inquiétude :


-Un aile de glace animus ? Pensez-vous avoir ce qu'il faut pour l'affronter, voire le tuer ?

Frégate comptait bien au moins un dragon animus dans ses rangs, mais elle refusait qu'elle se serve de ses pouvoirs pour se battre. Elle refusait qu'elle se sacrifie pour eux... surtout qu'elle savait que si les choses se passaient mal, elle pourrait devenir un ennemi bien plus dangereux que les conservateurs à-cause de la folie qu'il en résulterait.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Left_bar_bleue0/3I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Left_bar_bleue0/3I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I.2 Les Ailes De Mer Traqués   I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 11:24

Les ailes de mers était enfin partie de ce petit cauchmar mais se que recommanda le medecin allemand choqua un d'eux et il fit une remarque.
Son collégue assura quelque chose et le medecin dit:

Attendez minimum 1 jours, mais 3 jour c'est pour etre sur.

Et concernant le petit problème pour se mettre à l'abri, le medecin dit:

Rester sur ce navire de guerre dans tout les cas, vous serez nourris et loger et on enverras un mot à votre haut commandement.

Wolfgang affirma à Frégate que l'ile était bien occupé par l'ennemi et cette dernière se dressa intéressée fit une demande.
Wolfgang répondit:

Oui bien sur, rien de plus simple a part vos ville sous marine, tout vos iles on était prise par l'ennemi, vos villes sous marine sont les prochains d'ici quelque semaines, les conservateur aile de mer et les allié n'ont pas encore se qu'il faut pour envahir vos ville sous marine.
N'envoyer pas vos dragons a part sous l'eau, la Luftwaffe va se charger des reconnaissance de vos iles


Pratiquement tout les îles de royaume de mer était sous occupation, les autres était en cours.

Frégate était très gêner que Wolfgang refuse tout aide aile de mer, mais Wolfgang su la convaincre avec les bon mots.
Alors elle ceda et elle fit une remarque.
Wolfgang souris et dit:

Si on voulais pas faire sa, on ne serais pas ici.

Et il fit un petit tappe sur l'epaule de Frégate de réconfort.

Puis un officier allemand annonça a Wolfgang:

Herr Hauptmann l'ile aux requins en vue.

Wolfgang se retourna vers l'ile et dit:

Bien engagé le debarquement la bas, on attaque tout de suite.

-Jawhol her Hauptmann


Puis le debarquement allemand a commencer, aucune défense sur les plages, l'armée allemande a pu prendre une tête de pont.
Les force américaine on était alerté et la bataille de l'ile aux requins, on pouvais voir le spectacle depuis des bassin magique dans les autres royaumes, mais encore plus et mieux voir depuis les navire de guerre allemande.

(Attention long RP en video ^^ bon visionnage )

Batailles de l'ile aux requins ( Vidéos):



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Zidona
membre
Zidona


Médailles : I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2043
Émeraudes : 71
Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 24

Description du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Left_bar_bleue0/0I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Left_bar_bleue0/0I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I.2 Les Ailes De Mer Traqués   I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 EmptyLun 21 Mai - 14:53

Si certains membres de la petite noblesse avait la possibilité de faire des mariages d'amour, surtout quand ils n'étaient pas les héritiers du domaine familial ou de ses plus importantes richesses, dans les lignages de la haute noblesse, tous les héritiers comptaient. Il fallait absolument faire les meilleurs mariages possibles pour chacun des enfants, afin que la famille puisse se maintenir et prospérer. Auparavant, celle de Zidona n'échappait pas à cette règle, jusqu'à temps qu'Algue décide d'utiliser sa propre autorité pour faire ce que bon lui semblait. Si son choix avait fait jaser à une époque, aujourd'hui, plus personne n'oserait le remettre en question, et il en allait de même pour ceux fait pas ses enfants.

« Si vous saviez. Ma famille comporte certains des meilleurs partis du Royaume. commença Zidona, faussement lasse. Quel dommage que nous soyons tous de la parentèle de la Grande-Prêtresse Algue. Personne ne peut nous imposer quoique ce soit. Si notre mère a pu choisir elle-même son compagnon, il serait fort mal venu de nous ôter ce même droit. » termina-t-elle, sur un ton bien plus amusé.

C'était d'ailleurs là un sujet de discorde avec les membres de la famille royale quand la Grande-Prêtresse était plus jeune. Zidona en avait refusé, des bons partis proposés par la famille régnante. Plus jeune, on avait tenté de la brider, sa mère n'étant plus là pour imposer ses volontés. Mais cela n'avait jamais fonctionné, la jeune Dragonne qu'elle était à l'époque ayant plus d'un tour dans son sac pour faire fuir ses soupirants. En y repensant, la Grande-Prêtresse en riait encore. Toujours est-il que cela avait fonctionné. Au bout d'un moment, on ne lui avait plus proposé aucun prétendant !

« Je crois que vous avez raison. Personne ne peut imposer quelque chose au Seigneur Barracuda. Il faudrait être fou pour en arriver là. Je suis sûrement la seule à l'être assez pour tenter l'expérience et imposer ma présence aux côtés de la sienne. » remarqua la Dragonne, ironique.

Zidona doutait que Barracuda se montre aussi flatteur que Baleine un jour. Ce n'était pas dans ses habitudes ni dans son caractère, au contraire. Il était bien trop sérieux pour cela. Du moins, c'était l'image qu'il donnait de lui. Toujours est-il que cela faisait du bien à la Grande-Prêtresse de pouvoir parler à un Dragon qui ne voyait pas en elle juste une riche héritière ou une dirigeante du clergé peu scrupuleuse et totalement détournée des réalités de la religion. Ce dernier point était des plus faux et Zidona était certaine qu'elle n'était pas celle qui avait connu le plus grande nombre de frasques. Il n'y avait rien de plus hypocrite qu'un Dragon qui voyait devant lui quelqu'un qui osait tout ce que lui n'osait plus, ou pas, faire.


Après avoir respectueusement salué sa consœur, Zidona quitta la pièce. Au moins, on l'avait écouté. C'était déjà un bon point. Pour le reste, elle devrait certainement imposer sa vision des choses pour que le problème soit réellement prit au sérieux. Si des Dragons échauffés étaient déjà des créatures des plus belliqueuses, des Dragons échauffés mentalement et par leurs opinions l'étaient d'avantage. Une guerre pourrait tout à fait repartir sur les cendres et les braises de la dernière.

A peine fut-elle sortie que les portes de la pièce se refermèrent derrière elle. Zidona n'y prêta pas une réelle attention ayant remarqué la présence de Baleine. Naturellement, la Grande-Prêtresse se rapprocha du Conseiller Aile de Mer. Une fois près de lui, la Dragonne aux écailles sombres lui demanda, sur un ton légèrement amusé.

« Les Ailes de Nuit savent prendre soin de leurs invités, n'est-ce pas ? J'espère que l'attente n'a pas été trop longue. »

Zidona ne savait pas combien de temps elle avait passé exactement en compagnie de sa consœur. Toujours est-il que cela avait eu son utilité. A présent, si on ne prenait pas ce qu'elle avait soulevé au sérieux, elle trouverait un moyen que son appel soit entendu chez les Ailes de Mer. C'était bien la seule alternative qu'elle voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2043 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2031 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2029 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2030 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2027 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2032 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2035 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2050 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2045 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2031 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2028 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2046 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2029 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2034 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2044 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2037 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2028 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2033 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Left_bar_bleue0/0I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Left_bar_bleue0/0I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I.2 Les Ailes De Mer Traqués   I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 EmptyLun 21 Mai - 20:47

Le mystère sur l'Aile de Glace s'étoffait et devenait un peu moins flou, certains témoins rapportèrent des suppositions, à laquelle la reine de mer réagit, Tiranica réfléchit un instant et répondit :

- eh bien, les animus ont tous différentes natures. Si celui-ci se bat avec un objet animusé qui lui permet de se téléporter alors peut être limite-t'il ses enchantements afin de ne pas perdre le contrôle.

Le garde Aile de Nuit intervint - De plus on ne connaît rien sur lui, il a l'air doué pour le combat et très intelligent, il faudrai faire des recherches non ?
Le Général écouta la proposition du garde et répondit à la reine :
- Je pense que nous pourrons lui faire face si nous le connaissons un peu plus, j'essaierai de trouver des infos là dessus... mais, une chose dérange : Dans la société de glace, les animus, dès l'arrivée à l'âge adulte sont forcés, ou plutôt choisissent, de faire une création immense et d'ensuite se donner la mort. Ainsi ils servent leurs peuples en une seules puissances délivrées. Cet Aile de Glace ne semble pas dans ce cas.


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2043 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2029 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2030 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2033 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2037 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2041 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2035 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Left_bar_bleue0/3I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Left_bar_bleue0/3I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I.2 Les Ailes De Mer Traqués   I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 EmptyMer 30 Mai - 20:13

(Désolé de vous avoir fait attendre, il m'a fallu du temps pour voir toutes les vidéos xD)

Les deux soldats de mer se consultèrent du regard, firent un signe du museau, puis dirent :

-Nous allons utilisé des alguastiques pour protéger nos plaies.
-Oui. Merci de votre proposition, mais nous devons suivre notre reine dans les profondeurs afin de protéger le clan. Même pour un ou deux jours, je me sentirais trop mal de me reposer alors que le clan a besoin de protection.


Ils disaient cela en ignorant que, certainement, les humains ignoraient ce qu'étaient des algastiques...

La reine Frégate fit une demande à laquelle Wolfgang eu la gentillesse de répondre. Elle fit un signe du museau et affirma :


-Je m'en doutais...

Bien que ça ne la rassurait pas.

-J'ai cependant déjà fait évacuer mon peuples de toutes nos villes, terrestres ou sous-marines, pour les mettre à-l'abri dans les profondeurs.

Elle sourit :

-Là où il fait si noir que seul notre vision nous permet d'y voir quelque-chose. Et là où la pression est si forte qu'aucun dragon, à-part nous, ne peut survivre.

Aucune armée ne pourra les attaquer, là, car les profondeurs étaient si étendues qu'ils seraient impossible à trouver, surtout si ils bougeaient régulièrement.

Elle tint quand-même à s'assurer de quelque-chose :


-A moins que les humains aient un moyen de se déplacer dans les profondeurs ?

Wolfgang assura, par la suite, à la reine Frégate qu'ils faisaient cela parce qu'ils le voulaient, et qu'elle n'avait pas à se sentir coupable...

-Je sais, et je vous en remercie, dit-elle. Je me demande bien ce que vous cherchez en vous battant pour les dragons, cependant...

Et il lui donna une tape à l'épaule. Ses gardes esquissèrent un geste, mais elle les calma d'un signe de la patte.

La reine Frégate poussa un petit rire et signala à Wolfgang :


-Quel geste fort familier, envers une reine.

La bataille pour l'île aux requins eu lieux, et dura pratiquement trois heures, temps qui passa bien vite pour les spectateurs de la bataille, en réalité...

Des questions furent posées :


-Pourquoi ils ont fait sauter ce pond ?

Les coups de feu et les explosions fusaient et bien qu'ils trouvaient cela horrible, comme toujours, les dragons ne pouvaient pas s'empêcher d'y assister. Quand on annonçait un blessé, un mort ou toute une unité tombée, il y en avait toujours un pour se dresser et demander :

-Qui s'est fait toucher ?

Espérant que ce ne soit pas un allemand, mais généralement rassuré par la suite quand ils entendaient ces derniers insulter les américains.

Mais aussi quand ils traversèrent le pond et se retrouvèrent face à un tank et des mitrailleuses :


-Mais comment vont-ils passé cela ?

Certains trouvaient qu'ils ne faisaient pas assez attention aux infrastructures de l'île. Un se plaignit :

-Ils vont détruire toutes nos installations !

Il y eut également d'autres questions et remarques moins importantes, du genre :

-C'est quoi, un mortier ?

Ou :

-C'est quoi, un yanki ?

Et à la toute fin, on demanda :

-Euh... je n'arrive pas à faire la différence entre tels ou tels humains... qui a gagné ?

Le conseiller Baleine fit un signe du museau et répondit à la grande-prêtresse Zidona :

-Oui, je vois ce que vous voulez dire. Je suis moi-même né d'une famille assez haut placée. Pas autant que la votre, mais assez pour m'assurer une place au conseil et mes parents m'ont donnée une éducation très strict. Ils espèrent que j'épouse une autre conseillère.

Il poussa un rire :

-Mais j'élude toujours la question et, heureusement, ils ne sont pas trop pressants. Je ne suis pas très attiré par l'idée du mariage, pour le moment, tout-du-moins...

Il sourit :

-Et d'un autre côté : vous avez de la chance, en réalité, que votre ancêtre soit Algue et que plus personne ne puisse aller contre ce qu'elle a fait avant, justement.

Baleine continua à rire durant la conversation, et ajouta :

-J'ai cru entendre dire que vous aviez un certain talent pour faire fuir les soupirants, justement. Des histoires très amusantes, quand que je me demande si elles ne sont pas exagérées, parfois... voyons si vous serez aussi douée pour les faire rester, cette fois-ci.

Finalement, la grande prêtresse sortit, et Baleine eut droit à une petite remarque. Loin d'en être vexé, il se redressa et affirma :

-Oh, oui ! Il faudrait qu'on fasse importer la façon de cuisiner des ailes de nuit dans notre royaume, c'est succulent.

Il sourit :

-Et non, vous ne m'avez pas trop fait attendre. J'ai toujours l'esprit occupé, je ne m'ennuie jamais vraiment. Votre rendez-vous s'est-il bien passé ?

Quelque-chose dérangeait Tiranica au sujet de l'aile de glace : la société de ce clan fonctionnait de sorte que leurs animus doivent se donner la mort...

La reine Frégate secoua le museau et répondit :


-Alors il y a deux solutions : soit il est un animus confirmé et il a fuit son clan, soit il a un objet animusé et dans ce cas, il peut être vaincu si nous le lui prenons, n'est-ce pas ?

Et pour ce qui était de trouver des infos sur lui, elle demanda :

-Comment ? Vous avez des espions chez les conservateurs capable de le faire ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2043 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2031 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2029 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2030 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2027 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2032 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2035 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2050 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2045 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2031 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2028 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2046 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2029 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2034 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2044 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2037 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2028 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2033 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Left_bar_bleue0/0I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Left_bar_bleue0/0I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I.2 Les Ailes De Mer Traqués   I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 EmptyDim 17 Juin - 0:34

(Ombre, c'est à ton tour, en entendant je présente brievement la forteresse Américaine sur le front de mer comme c'est le sujet de ce rp Wink )

La flotte américaine a subis aujourd'hui une grosse défaite sur le front du royaume de mer, opposé à la flotte allemande de 23 bâtiments et deux sous-marins commandés par le redoutable Tirpitz*, l'amiral Chester Nimitz et sa puissante flotte de 25 navires et 4 sous-marins se sont repliés après avoir perdus 9 warships (2 cuirassés, 5 croiseurs et 2 destroyers) ainsi que ses quatres sous-marins, se sont repliés dans les îles du royaume de glace avec deux portes-avions endommagés.

Mais les Américains, réputés pour leur ténacité ne relâcherons pas la pression : Ils ont tout de même coulés 7 navires allemands et abattus de nombreux dragons.
L'état major n'a pas encore dévoilé sa botte secrète :
Le Sous-marin nucléaire SS-571 Nautilus* !
Le tout premier sous-marin nucléaire de l'histoire que les Etats-Unis viennent de mettre au point, pouvant accueillir 80 membre d'équipage, ce bâtiment de 80 mètres de long est une véritable forteresse sous-marine équipée de 28 lances-torpilles et de 15 canons anti-aérien ce qui le rend bien plus dangereux que le USS Montana pour les Ailes de mer !
Il peut descendre à des profondeurs inouïe pour l'époque et ainsi atteindre la base des ailes de mers qui ne s'attendent pas au système de défense électro-magnétique de la coque envers le moindre contact ! Ce qui fait qu'il ne peut être détruit que par distance.

Les Américains préparent déjà leur vengeance et l'Animus du nom de Gel est prêt à mettre tout ses pouvoir au service de son royaume en pleine expansion.


Tirpitz :
Nautilus :
(Bref présentation de la suite de la seconde Grande Guerre Very Happy Vous penserez que l'USS Nautilus est sur-cheaté ? Nope pas du tout, ce sous-marin à bel et bien existé, la description que j'ai donné et fidèle, j'ai simplement ajouté le système d'électrisation de la coque pour corser le combat, après tout c'est le boss final... ou pas ? Bref, on continue ce rp, l'Amiral Nimitz reviendra dans un autre sujet, celui-ci est presque terminé)


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Left_bar_bleue0/3I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Left_bar_bleue0/3I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I.2 Les Ailes De Mer Traqués   I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 16:43

(Je sais que c est a mon tour, j etais en vacances et pas pu repondre a tout ^^
ton sous marin nucleaire est de la guerre froide, on est plus centré sur l epoque 39/45, tu peux toujours le mettre comme projet secret Wink
Et au moins 1 qui regarde mes videos sa fait plaisir ^^ )

Les ailes de mers refuser de rester la et fit une remarque au medecin allemand, ce dernier dit:

Fort bien, dans ce cas bonne chance messieurs, mais qu'es qu'un algastiques ? non les humains ne connaissais pas...

La reine Fregate fit une demande à Wolfgang, qui se dernier y repondit pour elle.
Fregate se douter pour la situation et elle répondit a Wolfgang se qu elle a fait.
Wolfgang répondit:

Vous n'avez rien a craindre de l occupation des americains et des anglais, ils ne tuent pas les civil et ne vont pas maltraiter votre peuple.
Sa serais plus les conservateur et les ruse où je m inquieterais le plus.


A la question de Fregate, Wolfgang repondit:

Je dirais pas maintenant, mais ils vont trouver une solution tôt ou tard., il fallais donc agir vite.

Puis Wolfgang rassura la reine Fregate, cette derniere la remercia et posa en meme temps une question.
Wolfgang repondit:

Les allies ne se battent pas au côte des conservateur pour rien et je trouve cette alliance bizarre.

Puis Wolfgang fit un geste familier, qui failli se prendre les gardes sur la gueule, mais Fregate les stoppa et Fregate ria et fit une remarque.
Wolfgang souris et dit:

Faire rire fait remonter un peu le moral et sa a marché et il fit fait un clin d oeil

La batailles de l'Ile au requins fit rage durant des heures de combat, Wolfgang mener la batailles depuis son QG.
La vision etais horrible et pour une fois, les allemands ont eu une victoire ecrasante sur les americains.
Durant cette horrible vision, beaucoup d aile de mer poser des questions, avait du mal a comprendre comment etais la guerre chez les humains.
Beaucoup ont compris mais d autre non.

Des reponses eu au reponses:

-Ils font sauter le ponts pour bloquer l acces et laisser aux allemand du temps de ce refaire une force d attaque suffisante.
-tout le monde se fait touché
-Les humains savent mieux que nous comment ils vont passer et avec Wolfgang, je ne doute pas a leurs victoire a nos allie allemand.
-He on st en guerre, c est su que plein de chose vont etre detuite.... et n oublie que les humains n on pas la meme facon de faire la guerre.
-Un mortier c est se tube qui lance des bombe....
-Un Yanki euh je crois que c'est les americains, un surnom, comme les allemand ils les apellent les chleu ou les boche.
-Tu es serieux toi ? ils ont des uniforme different et des banniere different...











"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Zidona
membre
Zidona


Médailles : I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2043
Émeraudes : 71
Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 24

Description du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Left_bar_bleue0/0I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Left_bar_bleue0/0I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I.2 Les Ailes De Mer Traqués   I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 EmptyJeu 21 Juin - 22:45

Baleine avait de la chance que ses parents ne lui recherchent pas activement une compagne. Dans les familles de la Haute Noblesse, la recherche d'un époux ou d'une épouse convenable était quelque chose de très important au point qu'elle commençait dès l'enfance d'un Dragon. Aussi, certaines alliances étaient conclues alors même que les deux intéressés n'avaient pas encore atteint l'âge adulte. C'était là un fait alarmant mais tellement ancré dans la vie de certaines familles nobles que cela en devenait presque normal. Presque. Zidona trouvait cela abjecte de forcer un Dragon à épouser quelqu'un qui ne lui convenait pas de toute façon. Si certains couples arrangés duraient dans le temps, d'autres tombaient en poussière en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire.

« Prenez tout votre temps et ne prenez votre décision qu'une fois que vous vous sentirez réellement prêt. Côté cœur, il ne faut pas se tromper. Si les mariages arrangés peuvent tenir dans le temps, un mariage d'amour à encore plus de valeur. Réussir à mêler les deux est une chose rare mais possible et parfaite. Elle comble à la fois les familles et les cœurs des Dragons intéressés. Mon frère l'a bien comprit, même s'il aurait pu choisir la Dragonne de son choix. Avoir Algue comme mère nous facilite la tâche, il est vrai. J'aimerai que d'autres aient la même chance que nous. »

Mais ce n'était pas demain qu'une chose pareille se produirait. Les nobles étaient bien trop intéressés par la renommée et la richesse. Entacher une lignée par un mauvais mariage n'était pas envisageable. Cependant, Zidona ne pouvait pas en vouloir à ces Dragons. Il s'agissait-là de coutumes et de traditions qui avaient toutes une origine historique. Les modifier en devenait donc impensable.

« Nous verrons bien. commença Zidona. Si j'ai réussis à mettre en place tout un tas de stratagème pour faire fuir ceux qui s'intéressaient de trop près à moi, il ne me sera pas impossible de trouver des moyens pour que le contraire se produire. »

Avec de la détermination, rien n'était impossible. Zidona savait qu'en faisant des efforts, elle atteindrait son but. Et le meilleur dans cette histoire, c'est que personne ne pourrait lui reprocher le choix de son prétendant. D'un autre côté, si quelqu'un avait osé lui faire une remarque, la Grande-Prêtresse aurait trouvé un moyen de remettre ces Dragons à leur place. On ne la jugeait pas impunément.



Zidona esquissa un sourire en entendant la réponse de l'autre Aile de Mer. La Grande-Prêtresse avait eu l'occasion de goûter à certains mets Aile de Nuit pendant ses quelques visites. Même si elle leur avait toujours préféré le poisson, elle devait avouer que la viande grillée était pour le moins goûteuse. Aux yeux de la Dragonne, il n'avait rien d'étonnant au fait que Baleine apprécie la cuisine Aile de Nuit, bien qu'il y avait tout un tas d'autres coutumes culinaires qui étaient tout aussi intéressantes en termes gustatifs.

« Je ne pense pas que vous serez le seul à apprécier les mets Ailes de Nuit. Qui sait, après la guerre, nous aurons peut-être du temps pour nous renseigner d'avantage sur leurs coutumes alimentaires. L'Aile de Mer marqua une pause, puis reprit. Pour ce qui est de mon rendez-vous... Autant être franche, je suis mitigée. avoua Zidona, en retenant de justesse un soupir.

Mitigée, le mot était même trop faible. Avant d'arriver au Royaume de Nuit, la Dragonne aux écailles sombres était certaine qu'on l'écouterait et qu'on prendrait le problème qu'elle avait exposé au sérieux. Mais ça n'avait pas vraiment été le cas. Sa consœur lui avait juste dit qu'elle en parlerait avec les dirigeants de son Royaume. Les autres représentants viendraient plus tard. Mais il ne fallait pas attendre la fin de la guerre pour s'inquiéter du fait que des Dragons se retourneraient contre les fidèles du Grand Dragon. C'était déjà le cas, il ne fallait pas se leurrer. Fallait-il en parler à Baleine ? Peut-être. Il pourrait sûrement lui donner un avis éclairé, chose dont Zidona avait bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2043 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2029 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2030 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2033 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2037 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2041 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2035 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Left_bar_bleue0/3I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Left_bar_bleue0/3I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I.2 Les Ailes De Mer Traqués   I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 EmptySam 23 Juin - 20:19

(Mmmh... oh, personnellement, ça ne me dérange pas que le sous-marin soit présent, même si il y a une petite erreur d'époque, on a déjà fait pire dans ces rp's Razz Peut-être qu'on peut dire que c'est une sorte de "prototype" à celui qui apparaîtra plus tard dans le monde humain et que ces derniers ont décidé d'utiliser le monde des dragons pour le tester ? Ainsi, il aura un défaut, à définir, que les ailes de mer pourront utiliser contre lui =) )

Les deux dragons de mer firent un signe militaire de la patte et répondirent au médecin :

-Merci, monsieur !
-Et encore merci pour le général Barracuda. Vous pourrez nous dire comment se passe son réveil ?

Ils furent surpris par sa question sur les alguastiques... c'était un objet quotidien, pour les ailes de mer, c'était comme demander ce qu'était un pansement... mais ils ne firent aucune remarque et répondirent :

-C'est une algue aux vertus assez particulières. Une fois coupée et séchée, elle obtient une texture caoutchouteuse qui empêche l'eau de la pénétrer. Si on s'en fait un bandage, nos plaies resteront au sec à coup-sûr.

Vraiment ? Une partie de l'armée ennemie ne s'en prenait pas aux civils ? La reine Frégate avoua :

-C'est rassurant. Ils ont un peu d'honneur, au moins. Mais ça ne me réconforte pas de les voir prendre le contrôle de mon territoire pour autant.

Et pour ce qui était de trouver une solution, Frégate en avait déjà une : transformer son clan en nomades sous-marins. Elle avait prévu de le faire, de faire en sorte que les ailes de mer voyages à-travers les profondeurs pour que plus personne ne les trouve, si ils venaient vraiment à perdre la guerre et qu'il n'y avait pas d'autre solution...

Puis à la remarque de Wolfgang sur les alliés, elle se gratta le museau et proposa :


-Ne serait-il pas intéressant d'en capturer un ? Pour le questionner et apprendre ce que les conservateurs leur ont promis, justement ?

"Faire rire remonte le moral"... Frégate sourit et admit :

-Oui, c'est vrai. Vous semblez plus ouvert à l'humour que lors de votre première visite dans mon royaume. Vous êtes... toujours sérieux, mais plus détendu. Les ailes de nuit vous auraient-ils fait quelque-chose ?

Oui, mais surtout une, en particulier...

La bataille se termina finalement. Chaque questions, ou presque, eu droit à sa réponse...

Le dragon qui avait posée la dernière se pencha au-dessus du bassin et répondit :


-Ouais, mais on voit tout en petit, dans ce truc. Je n'arrive pas à faire la différence...

Mmmh... quelles belles paroles que celle de la jeune prêtresse. Baleine sourit et lui répondit :

-C'est un conseil sage que je me ferais un plaisir de suivre. Vous avez parfaitement raison, même si malheureusement, il est difficile de le faire comprendre à chaque dragon...

Une idée lui traversa l'esprit et il demanda :

-Cependant, je me dis : vous êtes la grande prêtresse, Zidona, vous avez donc une certaine autorité. Pourquoi ne tenteriez-vous pas d'enseigner cela via votre église ? Essayer de faire comprendre qu'un mariage d'amour est bien plus beau qu'un mariage arrangé, pour le pouvoir.

Il était vraie que c'était une nuance nouvelle, pour les ailes de mer, car l'ancienne reine Corail y croyait, elle, et elle n'avait abdiqué que depuis peu.

Durant un instant, Baleine imagina Zidona retenant le général Barracuda avec des chaînes... il rit et avoua :


-Il me tarde de voir comment vous allez faire.

"Mitigée" ? Le conseiller Baleine oublia très vite ses idées de partages culinaires pour pencher le museau sur le côté, surpris, et demander :

-Vraiment ?

Il l'observa, et avoua :

-Vous semblez effectivement contrariée et inquiète. Vous pouvez m'en parler, si vous le désirez...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2043 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2031 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2029 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2030 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2027 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2032 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2035 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2050 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2045 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2031 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2028 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2046 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2029 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2034 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2044 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2037 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2028 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2033 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Left_bar_bleue0/0I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Left_bar_bleue0/0I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I.2 Les Ailes De Mer Traqués   I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 EmptySam 30 Juin - 19:41

La reine de mer paraissait également contrariée face à ce problème d'animus, effectivement les royalistes n'était pas au courant que les ailes de glaces avaient un animus, mais après tout leurs relations s'étaient dégradées depuis longtemps, ainsi les ailes de glaces leurs auraient caché son existence.
Le Général répondit à la reine Frégate :


- Eh bien s'il a un objet il faudrait effectivement l'identifier, nous avons des espions au royaume de glace et ils doivent en avoir au royaume de nuit également et chez vous aussi, les espions sont partout, les notre pourraient effectivement se renseigner sur cet aile de glace. Nous ferons notre possible

(Ce Rp devrait pas tarder à toucher à sa fin je pense non ?)


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Left_bar_bleue0/3I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Left_bar_bleue0/3I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I.2 Les Ailes De Mer Traqués   I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 16:30

Les 2 dragons des mers fit signe au medecin allemand et lui faisans signe militaire.
Et on le remercia encore, le medecin dit:

De rien.

Concernant sa question, la question n'étais pas surprenante, les ailes de mers expliqua se que c'étais.
Le Médecin dit:

Intéressant, sa me serais tres utile sa.

Fregate fut rassuré que les americains et les anglais ne s'en prenais pas au civil et elle fit une remarque.
Wolfgang dit:

Se ne sont pas des sauvages comme les conservateurs.

A la remarque suivante sur les allié, Fregate fit une suggestion, Wolfgang dit:

Sa va venir sa.

Fregate souris quand Wolfgang parler de remonter le moral et elle répondit à ce dernier, Wolfgang souris et dit:

Euh oui peut être... je ne sais pas a vrai dire. oui il avait pas mal changer depuis qu il est ici et surtout grace a ses dragonnes comme Merveille et Lumière.

chacune des dragonnes, lui changeras sur un point.

apres les question et reponses, un fit une remarque, un dit:

On peux regler en faite, faut juste s'y faire.






"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Zidona
membre
Zidona


Médailles : I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Img_2043
Émeraudes : 71
Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 24

Description du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Left_bar_bleue0/0I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Left_bar_bleue0/0I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I.2 Les Ailes De Mer Traqués   I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 EmptySam 7 Juil - 22:49

L'idée de Baleine était des plus intéressantes. Zidona se promit d'y penser sérieusement quand elle aurait un moment à elle. Après tout, elle avait le pouvoir et la notoriété pour. Sans oublier le passif. Avec Algue comme mère, personne ne trouverait étrange le fait qu'elle se lance dans ce type de croisade. Le combat ne serait pas de tout repos, c'était une certitude. Le mariage arrangé était quelque chose de profondément ancré dans les coutumes Ailes de Mer. Elle risquait de se heurter à une certaine résistante, même si certains Dragons seraient certainement très heureux de voir ces coutumes abolies pour rester auprès du compagnon ou de la compagne qu'ils auraient choisi.

« Il est vrai que je pourrai faire en sorte de modifier les choses. Rien n'est impossible, même si cette tâche ne sera pas simple. Je saurai me trouver des alliés, ce n'est pas un problème. Je ne suis pas la seule à désapprouver ces coutumes totalement dépassées. »

Dans la noblesse, Zidona était certaine de trouver des appuies parmi les plus jeunes. Après tout, la plupart d'entre eux n'étaient pas encore mariés, et cette idée de pouvoir choisir avec qui ils passeraient le reste de leur vie pourrait très certainement les intéresser. Il en allait de même pour les représentants de classes plus basses de la société. Aucun d'entre eux ne serait contre le fait de rejoindre la noblesse par mariage.

« Vous ne serez pas déçu, je peux vous l'assurer. » commenta l'Aile de Mer aux écailles sombres, en retenant un petit rire.

La Cour était le théâtre de nombreuses aventures, c'était un fait avéré. Le Peuple n'avait pas conscience de tout ce qu'il pouvait s'y passer, mais les histoires de cœur étaient les rumeurs les plus fréquentes. Zidona y prêtait toujours une oreille amusée. Peut-être même qu'elle avait elle-même lancé quelques bruits de couloirs... Toujours est-il que personne n'avait de preuve, et que même si c'était le cas, ce n'était que des potins sans grande importance.


Baleine sembla réellement surpris quand Zidona lui annonça que les choses ne s'étaient pas passées comme elle l'avait prévu. Pourtant, ce n'était que la vérité. La Dragonne aux écailles sombres avait l'impression d'avoir été prise pour une enfant. Une enfant à laquelle on avait dit de ne pas se préoccuper de certaines affaires parce qu'elle n'était pas encore une adulte. Sauf que Zidona était adulte. Elle s'était battue pour être reconnue comme la digne héritière de sa mère et elle avait l'impression d'avoir échoué. Bien sûr, les échecs faisaient partie de la vie de tout un chacun et rien n'était encore perdu. La Grande-Prêtresse savait qu'elle pouvait encore se faire entendre, et ne comptait pas se gêner pour le faire.

« … Je pense que cela me ferait le plus grand bien... finit par dire la Grande-Prêtresse. Nous pourrions en reparler sur le chemin du retour, qu'en pensez-vous ? »

Zidona voulut ajouter autre chose, avant de se raviser. Ses pensées étaient obscures pour tous les Ailes de Nuit, mais ce n'était pas le cas pour Baleine. S'il pensait à quoique ce soit de désobligeant, des Ailes de Nuit peu scrupuleux pourraient tout à fait s'en rendre compte. Et il fallait éviter cela à tout prix. Bien sûr, la Dragonne aux écailles sombres aurait pu proposer une discussion de vive voix, mais des oreilles indiscrètes auraient pu entendre leurs propos. Mieux valait s'éloigner des habitants des lieux avant toute discussion sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I.2 Les Ailes De Mer Traqués   I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I.2 Les Ailes De Mer Traqués
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]
» Des Ailes de Mer ? Sans rire !
» Écume des ailes de mer
» Ailes Blanches
» Les pouvoirs des ailes de nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: