Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 EmptySam 8 Avr - 22:32

Wolfgang affirma au général aile de boue qu'il n'avait pas à s'inquiéter pour ça : il avait sa propre police qui s'occupait à surveiller ses arrières pour lui, et justement, ils avaient déjà empêchées plusieurs tentatives... :

-Oh, fit-il...

Il observa longuement Wolfgang, légèrement surpris, puis commenta :


-Il semblerait que vous ayez le même genre de protection que les reines elles-même.

Wolfgang voulu bien admettre qu'il y était allé fort... à moins que le soldat soit juste une petite nature.

-Oui, possible, admit le général. Il me faudra augmenter un peu son entraînement.

Finalement, Wolfgang laissa partir la couvée, tendis que le dragon évanoui était amené dans un lieux de soin. Il donna un simple avertissement, et le général ajouta :

-Je ne vous ai pas entraîné à douter. Je suis très déçu de la confiance que vous me portez. Nous en reparlerons plus tard.

Et quand ils furent partis, il se tourna vers Wolfgang et lui dit :

-Merci.

Tous entendirent le coup de feu. La panique se répandit dans le village, tout-le-monde se demandait ce qu'il se passait, encore. Et la reine Esterre elle-même, qui n'était plus très loin, l'entendit. Surprise, elle demanda :

-Qu'est-ce que c'est que ça ?

Malgré les coups de crosse, le grande-aile tenait fermement le bras et ne le lâcha pas. Pas question qu'il laisse qui que ce soit faire du mal à son frère !

Avant que les choses ne dégénèrent, Otto arriva et calma les choses. Il donna un ordre au dragon, qui accepta finalement de lâcher. Il cracha du sang, mélange du sien et de celui de la victime de sa morsure, ainsi qu'une dent cassée par les coups, et protesta :


-Ils ont tenté de tuer mon frère !

Scarlet observa son espion partir, avant de sourire et de s'affaler sur le dos, sur son trône, admirant les écailles changeantes de son aile de pluie et s'extasiant :

-Aaaah ! Que c'est bon, d'être moi !


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 EmptyDim 9 Avr - 12:40

Wolfgang rassura le général aile de boue concernant ses arrières, ce dernier avait l'air surpris et posa une question.
Wolfgang répondit:

Ba ils ne protègent pas que moi mais aussi tout les civils, nous les humains nous sommes assez nombreux pour crée plusieurs corps d'armée et de réseau d'espionnage et du contre espionnage.
Nous sommes bien équipé pour les arrêter ces terroristes.


Wolfgang admettais qu'il est aller un peu fort avec le jeune soldat ou sauf si le soldat c'est une petit nature, le général voulais bien admettre et fit une remarque.
Puis i; s'adressa au frère du soldat, ces dernier baisser le museau et un répondit:

Désolé général mais avec tous se qu'ils nous on fait, ils ont tuer des notre donc on n'a cru que vous étiez en train de nous vendre...

Puis le général remercia Wolfgang, ce dernier fit signe de tête et laissa partir la couvée partir.
Ces dernier aller voir leurs frère.
Wolfgang dit au général:

Si il se réveil demander lui de venir me voir, nous devons parlons, je dois mettre le barre très haut avec lui. juste le fait que les humains ne leurs veulent aucun mal.

Tous entendirent le coup de feu, la reine Esterre se demander se que c'était de sa, un officier répondit:

Surement ces charognard évolué... je me demande se qui se passe....

Malgré les coup de crosse, le grand aile refusa de le lâcher, le soldat hurla de douleur et Otto arriva et calmer les choses.
Le grand aile le lâcha, les autres soldat amener le soldat blessé à l'infirmerie et Otto écouta le Grand aile.
Otto répondit:

J'ai entendu un tir, c'est qui veux sa était un 1er avertissement, donc pas de danger de mort pour votre frère.
Je vous rappel que nous avons fait un périmètre de sécurité et que nous avons exiger au habitant de ce village de se tenir tranquille juste le temps que les négociation se termine.
Se n'est qu'une question d'heure.
et le petit soldat intervenu:

C'est de ma faute... je voulais que vos soldat me tire dessus, un suicide...

Otto le regarda d'un air surpris, le soldat continua:

J'en ai marre de cette guerre qui dure depuis longtemps et je sens la folie me monté... j'ai craquer.
Se qui c'est passé c'est de ma faute...
il baissa le museau.

Scarlet laissa l'espion partir et elle fit une remarque sur elle même.
Une des dragonne de companie de la reine répondit:

Oh oui ma reine... mais croyez vous a cette histoire de charognard qui parle avec des arme puissant ?

Mais les 2 reine ne fut pas les seul, un aile de boue qui est dans les serre de la paix alla voir le chef Nautilus:

Nautilus je viens des nouvelle du royaume aile de boue, il parais que des charognard parlant et qui ont des arme puisant on fait leur apparition il expliqua se qui c'est passé...

du côté de la prétendante Fièvre, un aile de boue fit aussi son rapport:
Futur reine Fièvre j'ai des nouvelle du Royaume ailes de boue et il fit de même, il expliqua se qui c'est passé..

(Je te fait 2 par 2 et je vais pas écrire toujours les même phrase de se qui c'est passé Wink )


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 EmptyDim 9 Avr - 15:17

-Oh, je vois, répondit le général aile de boue à ce que lui expliqua Wolfgang.

Il sourit et ajouta :


-En cela, vous ressemblez bien aux charognards. Ces petites créatures se reproduisent tellement vite... c'est la raison pour laquelle ils domineraient ce monde, si nous n'existions pas, je suppose.

Il ne disait pas du-tout cela pour vexer Wolfgang en faisant un parallèle entre son espèce et ces animaux. C'était juste un constat.

Le général était très vexé que ses propres dragons doutent de lui. L'un s'excusa, et l'aile de boue protesta :


-Ils ont tué plusieurs des notre, c'est vrai, mais nous avons aussi notre part de responsabilité, là-dedans, vu que nous les avons repoussés dans leurs retranchements au point qu'ils ont dû se défendre. Et ce que je fais en sorte de faire, c'est d'éviter qu'il y ait d'avantage de morts, c'est tout. Jamais je n'oserais trahir les miens.

Il fit un signe de la patte vers la sortie et leur dit :

-Maintenant, filez. Et je vous charge de faire passer ce message dans tout le village : ce que je fais, c'est pour le bien de chacun, pas par trahison.

Wolfgang fit une demande au général. Ce dernier fit un signe du museau en lui disant :

-Ne lui faites juste pas trop peur. C'est un jeune imbécile, mais un bon combattant.

La reine Esterre se demandait aussi ce qu'il se passait. Elle ordonna à son officier :

-Faites accélérer la cadence, nous devons nous dépêcher !

Et elle vola plus vite...

Le grand-aile allait protester envers Otto qu'il ignorait que les soldats se contentaient d'avertir son frère, que quand il les avait vu le menacer, il avait agi instinctivement pour le protéger... sauf que ce dernier fini par intervenir et expliqua son geste.

Le grand-aile fut aussi surpris que Otto... puis donna un coup de queue à son frère :


-Idiot, va ! S'exclama-t-il.

Il se mit bien face à lui :


-C'est donc tout ce qu'il t'ai venu en tête après ce que je t'ai dit : te tuer ? Ce geste est encore plus égoïste que tout ce que tu aurais pu faire ! Je t'ai dis que je voulais que notre famille se rapproche, et toi, tu veux la briser ! Tu ne comprends donc pas que sans toi, on est plus une couvée ? Tu es aussi important que n'importe lequel d'entre-nous.

Il tendit la patte vers lui, mais cette fois, au lieux de le frapper, il lui attrapa l'épaule et le serra contre lui.

-Tu es mon frère ! Comment crois-tu que je me sentirais si tu te suicides alors que la dernière chose que nous avons fait quand nous nous sommes parlé, c'était nous disputer ?

La reine Scarlet leva sa serre et admira son reflet dans le rubis d'une grosse bague :

-Non, je ne le crois pas, dit-elle, mais je n'ai rien à perdre, après-tout. Si ça s'avère vrai, ce sera intéressant et il me tarde de découvrir ces bestioles. Et si c'est faux, je doute que le reine Esterre voit un inconvénient à se que je punisse de façon très sadique et spectaculaire ce petit farceur durant la fête de mon jour d'éclosion...

Nautilus était à son bureau, en plein dans des piles parchemins qui lui montaient au-dessus de la tête, cherchant un moyen de libérer les dragonnets du destin. Un dragon de boue vint lui dire une nouvelle...

Sans relever les yeux, il gronda :


-On a nos soit-disant sauveurs dans le pire endroit qu'on pouvait imaginer pour eux et toi, tu viens me rabattre les oreilles avec des rumeurs ?! Laisse-moi, je suis trop occuper pour écouter tes salades !

L'espion aile de boue, une race ennemie de Fièvre, était entouré des gardes de sable de cette dernière. Il avait présenté un médaillon offert par la reine elle-même pour prouver qu'il était à son service, mais les ailes de sable le regardaient quand-même avec méfiance et le menaçaient avec leur dard.

La reine Fièvre écouta, et tapota le sol avec ses griffes :


-Je vois. C'est quand-même assez difficile à croire, ton histoire. As-tu apportée une preuve ?

(Oki. T'inquiète, c'est parfait Wink )


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 EmptyDim 9 Avr - 19:36

Le général aile de boue voyais se que Wolfgang voulais dire et il fait une remarque, Wolfgang ria et il répondit:

Oui mais bon vous aussi vous êtes de vrai lapin hé hé mais bon il peu avoir une paix entre les humains et les dragons.

Mais Wolfgang se montré pas vexer du tout à la remarque du général.

Le général se montra vexé auprès de se soldat qui s'est excusez il fit une remarque.
Le soldat regarda son général et il répondit:

Mais... mais le général ordonna qu'ils sortent et qui passe le mot, le soldat repartie vite en disant:

a vos ordre général.

Wolfgang fit une demande au général, ce dernier y répondit, Wolfgang répondit:

Je veux juste mettre les choses au clair comme vous avez l'intention de le faire.

L'officier ne savait pas se qui se passer, la reine Esterre ordonna qu'ils foncent, l'officier le suivi avec le reste de l'armée.

Le Grand aile voulais protester envers Otto mais son frere pris l'avant et expliqua se qui se passer, alors le grand aile se mis bien face à lui et lui fit une leçon de moral.
Il le va la patte, le frère s'attendais qu'il le frappe de nouveau mais contre toute attendre, il se fit un calin et le grand aile fit une remarque.
Le frère répondit:

Je vous aime aussi... mais j'en ai marre de cette guerre je veux qu'elle se termine, j'en peu plus, je veux une vie normal... et arrête de me traiter d’égoïste tu sais que c'est pas vrai...

La reine Scarlett leva la serre et elle répondit se qu'elle peser à la question de sa dame de compagnie.
La femelle de compagnie souris et elle dit:

Oui vous avez raison votre majesté.

Nautilus de son côté il était occupé et chercher un moyen de sortir les dragonnets du destin de ce problème, mais un aile de boue venu faire son rapport et Nautilus n'y croyais pas
Mais l'aile de boue insista:

Nautilus !!!! j'ai que sa à faire de inventer des histoire se que je te dit est vrai j'ai vu ces créature, il parlait, il ont des arme surpuissant et ils vont s’allie sur un pacte de défense avec la reine Esterre.

Mais chez Fievre c’était assez méfiance et elle demande des preuves, sous la menace des dard aile de sable l'espion assura se qu'il dit est vrai:

Votre majesté, je n'ai pas de preuve mais je vous est jamais apporter de fausse information et je vous assure se que je dit est vrai.

(après sa seras dans les rumeurs chez les prisonnier avec les dragonnet du destin et chez les ailes de nuits Wink
Puis La reine Corail et glaciale, je pense qu'on auras fait le tour ^^ ah et Flamme aussi XD)




"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 EmptyDim 9 Avr - 20:34

-Oh, nous, répondit le général aile de boue en levant les yeux au ciel, c'est surtout que nous pondons plusieurs petits à la fois, pas un ou deux, comme les charognards.

D'ailleurs, il se demandait, parfois, combien des dragons présents dans le village étaient de lui...

Puis, à la remarque de Wolfgang, il dit :


-Ça risque d'être un peu dure. Tous les dragons ne sont pas particulièrement ouverts. Je crains que beaucoup n'arrivent pas à vous voir autrement que comme un animal.

Le général aile de boue soupira lorsque ses soldats partirent. Il répondit à Wolfgang :

-Oh, je vais seulement encore leur confirmé que je tiens au clan et que je fais tout pour les protéger. Mais vont-ils me croire ?

Le grand-aile se moquait bien d'être un soldat et de devoir montrer son honneur... il serra son frère contre lui et tâcha de le convaincre de se calmer. Ce dernier lui répondit.

Il dit :


-Alors, si tu ne veux pas que je te traite d'égoïste, essaie un peu de penser au reste de la couvée !

Il lâcha son frère et le regarda :

-Moi-aussi, j'en ai assez. Moi-aussi, je voudrais que la guerre s'arrête, qu'est-ce que tu crois ? Mais je ne peux rien faire pour, alors je me contente de faire avec et de tout faire pour vous rendre le sourire. Je voudrais tellement pouvoir faire plus pour que tu apprécies la vie... mais je n'y arrive pas, et c'est ma plus grande défaite en-tant que grande-aile.

Plusieurs soldats humains trouvaient cette scène gênante. Certains se tournèrent vers Otto, l'air de demander : "on fait quoi ?".

Bien-sûr, qu'elle avait raison. Scarlet avait toujours un bon moyen de se remonter le morale. Elle fit un signe à sa dame de compagnie et lui dit :


-Approche donc et propose moi des idées de sanctions si cette limace des marais s'avère être un menteur.

Nautilus posa sa patte sur le cocar qu'il avait à l’œil, là où Crocodile l'avait frappé. Il dit à son espion :

-Rah, arrête de hurler ! J'ai assez mal à la tête comme ça !

La scène qu'il s'était passée hier, où Crocodile avait permis à Palm de s'échapper, était encore bien claire dans son esprit. Crocodile... il posa un regard méfiant sur l'aile de boue :

-N'est-ce pas étrange ? Demanda-t-il.

Il quitta son bureau et s'approcha de lui, menaçant :


-Hier, une aile de boue me trahit et permet à l'autre crapaud de s'échapper. Et aujourd'hui, alors que j'essaie de trouver un plan pour sauver nos espoirs, un aile de boue vient m'occuper l'esprit avec une histoire absurde. Tu n'essaierais pas de détourner mon attention, par hasard ?

Fièvre fit grincer son dard sur le sol... avant d'admettre :

-Non, c'est vrai, tu m'as toujours apporté les meilleures informations... sauf, bien-sûr, celles qui me permettraient de tuer mes sœurs.

Il croisa les pattes et l'observa par-dessus celles-ci, avant de demander :

-Et si ces charognards existent vraiment, crois-tu qu'ils pourront m'être utiles ?

(OK, c'est parfait pour moi ^^ Il n'y a cas mettre au courant que Flamme, et elle préviendra Glaciale Wink
Tu veux contrôler certaines des reines ?)


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 EmptyLun 10 Avr - 17:44

Le général aile de boue fit une remarque concernant la reproduction, Wolfgang souris et il dit:

Oh mais sa je sais que vous pondez pas mal, d'où mon expression.

Et concernant la paix entre dragon et humain le général en doutais, Wolfgang répondit:

C'est tout à fait possible, il faut mettre du siens tout simplement, la preuve vous négocier que une paix entre nous et si on était que de simple animaux pour vous.
Vous aurez pas chercher à comprendre et vous aurez continuer le combat contre nous.


Le général aile de boue soupira quand ses soldat partie et se poser des question, Wolfgang répondit:

Si vous avez la réputation d'un général pleine d'honneur oui ils vont vous faire confiance.

Le Grand aile fit une leçon de moral à son petit frère et comme lui tout le monde en avait marre de la guerre.
Le petit frère ne savais pas quoi dire, il supposé que son grand aile avait raison et fit un câlin avec son grand aile.
Les soldat allemand était assez gêner et regarder Otto, ce dernier fit signe de les laisser.
Après un moment il dit au grand aile:

Je ne tiens pas en rigueur de se qui c'est passé, nous partirons bientôt et on vous laisseras en paix.
Mon soldat n'est pas en danger de mort de tout façon il va s'en remettre.
Je vous demande juste de respecter la limite à ne pas franchir.


Scarlet avait toujours raison et elle fit une demande à sa dame de compagnie, cette dernière s'approcha et elle répondit:

Hé bien pourquoi pas dans l'arène et le laisser se battre contre les charognard que nous avons capturé.
Sa serais une mort humiliante vous trouvez pas ?


L'espion aile de boue se mis à hurler et Nautilus le demanda d'arrêter de crier mais il commença a se mefié de lui.
L'espion recula et il jura:

Non mais je ne suis pas Crocodile, moi je veux la paix, je n'ai jamais rien fait contre moi et se n'est pas prêt d'arriver.
Je te le jure Nautilus se que je te dit est vrai... j'ignore comment je pourrais te le prouver a part te dire d'aller voir toi même discrètement.


Fievre de son côté grincer son dard au sol, l'aile de boue grimacer il n'aimais pas ce bruit...
Mais Fievre avouer que son espion a toujours était fiable sauf sur un detail mais bon sa c'était mon grave.
Fievre posa une question, L'espion répondit:

si vous arrivez à les convaincre oui, car comme je l'ai dit, avant qu'il ramène tout leurs gros torture en métal aussi grand et gros l'un et l'autre.
Avec peu d'arme ils on réussi a pas mal faire de dégâts ils ont détruit quelque hutte et je vous dit pas le moal aux oreille sa fait...
Mais ils ont terrassé des dragons de loin et on l'air super bien entrainé car sur le plan tactique ils nous on encerclé... j'ai pu m'y echapper avant qu'il arrive.
Maintenant d'après se que j'ai entendu la reine Esterre va voir leurs chef pour sauvegarder la paix.
Car si sa ne viens pas, ces charognard pourrais envahir le Royaume aile de boue sans problème.


(Pour Flamme oui on peux faire sa ^^ et pour les reine je te les laisse faire tu les fait mieux que moi XD)


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 EmptyLun 10 Avr - 21:14

A ce que lui dit Wolfgang au sujet des négociations, le général aile de boue avoua :

-En fait, il faut aussi dire que vous m'avez prouvé que vous étiez capable de tuer plusieurs des notre, ce qui me fait clairement penser que vous n'êtes pas de simples animaux. Je préfère négocier avec vous que risquer de perdre plus de dragons que nécessaire.

Et pour ce qui était de la confiance, il ajouta :

-Hélas, à notre époque de guerre, la confiance n'est pas aussi facile à donner. Trop de dragons sont choqués par cette dernière, ils voient en tout ce qui est étrange une possible menace, et notre façon d'entrer en contact n'a pas aidé à améliorer les choses.

Wolfgang fit une remarque sur la confiance que le reste de l'armée pouvait avoir envers lui. Il répondit :

-J'ai cette réputation, je l'admet, mais j'ai aussi celle d'être l'un des généraux les plus ouverts et observateurs, et avec mon âge, ça ne convient pas à mes supérieurs, qui préféreraient que je sois un combattant plus violent.

Il soupira :

-Mais la violence ne fait qu'apporter plus de mort, votre attaque en est la preuve.

Bon, visiblement, le grande-aile avait su convaincre son frère. Il le serra contre lui... puis se rappela qu'il avait mordu l'un de ces charognards. Il l'avait fait pour le sauver, alors il était heureux. Il se tourna vers le supérieur des humains pour accepter sa punition...

Mais ce dernier décida qu'il n'y aurait pas de suite... :


-Euh, dit-il.

Surpris, le grande-aile se secoua cela-dit le museau et répondit :

-Hum... très bien. Merci, monsieur.

Scarlet admira ses griffes en écoutant la proposition de sa dame de compagnie... :

-Mouais, c'est pas mal, c'est ironique, vu la blague qu'il m'aura faite, admit-elle. Mais je ne veux pas faire de lui l'un de mes gladiateurs, il est frêle et sera surement ennuyeux. En plus, je veux qu'il soit exécuté, pas qu'il se batte.

Elle réfléchit... :

-Du coup, peut-être plutôt l'attacher dans l'arène, et laisser les charognards le découper en morceau. Ce sera une bonne mise en museau bien sanglante avant le début des combats.

L'aile de boue assura à Nautilus qu'il disait la vérité, bien qu'il ne savait pas comment le lui prouver. Il lui fit même une proposition, ce qui ne manqua pas de faire bien rire l'aile de mer :

-Ah ah ! Mais oui, quelle bonne idée : aller espionner chez les ailes de boue, moi, un aile de mer. Il est clair que le bleu de mes écailles passera inaperçu au milieu du marron du marécage. Pendant que tu y es, je pourrais aller tailler la bavette avec la reine Scarlet et la convaincre de nous rendre les dragonnets.

Il gronda en secouant le museau :

-Tu ne crois pas qu'on a assez de problèmes comme-ça sans que j'aille me mettre en danger ?! Non, je n'irais pas dans ton royaume nauséabond. Cependant...

Il lui fit un signe de la patte :

-Tu n'as cas prendre Faucon, je père de Fuego. En lui, j'ai confiance. Il ira avec toi vérifier tes dires et il me fera un rapport. Et si tu m'as menti, je demanderais à Cirrus de te faire subir ce que nous voulions faire à Palm !

L'aile de boue appris des choses fort intéressantes à la reine des ailes de sable... :

-Oooh, fit Fièvre.

Elle eut un sourire mielleux, et dit :


-Alors, si ce que tu dis est vrai et que ces charognards envahissent le royaume de boue, ça fera un beau manque à ma chère sœur. Je pourrais même me rallier à eux ensuite et gagner le contrôle sur ton clan.

Elle cessa de faire grincer son dard, puis dit :

-Donc, pour le moment, je ne vais pas les rencontrer. Mais toi, tu vas retourner dans ton royaume et essayer de semer la zizanie entre cette espèce et ta reine...

(Oki Very Happy )


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 EmptyMar 11 Avr - 19:36

Wolfgang fit une remarque concernant les négociation entre dragons et humain, le général expliqua du pourquoi il négocier avec eux.
au fond le général aile de boue reconnaissais que les humains pouvait être une espèce civilisé comme les dragons et non comme de simple animaux sauvage.

Wolfgang répondit:

Tant mieux pour vous alors.

Le général aile de boue répondit à la remarque sur la confiance, Wolfgang répondit:
Sa compte tout de même la confiance sinon votre royaume serais déchirez en 2

et concernant l'attaque..

je vous corrige, on ne vous pas attaqué on c'est défendu après nos nombreuse avertissement.

Le grand aile fut surpris de se que a dit Otto, il se secoua le museau et le remercia, Otto ajouta:

si vous voulez un conseil, allez vous excusez au soldat que vous avez blessez, sa baisseras les tension et sa évite les rancœur.
Il s’excusera automatiquement de son coté.


Scarlet admira ses griffe et trouver l'idée bonne mais sans plus, elle voulais qu'il sois exécuté si c'est faux, mais elle eu une autre idée et la dame de compagnie répondit en souriant:

Oh oui c'est une meilleur idée, vous avez une meilleur imagination que moi ma reine.

L'aile de boue rassura Nautilus, il ne savais pas comment le prouver, mais Nautilus montra qu'il n'avait pas le temps et se moquer assez de lui pour venir au royaume aile de boue.
L'espion ne savais pas comment faire, sauf que Nautilus propose de prendre Faucon avec lui pour prouvé sa.
L'espion dit à Nautilus:

Laisser moi vous dire aussi que si vous réussissez à vous allié avec eux vous pourrez sauvez les dragonnet du destin.

Mais il dit pour Faucon:

Dans ce cas je vais aller le voir... et il partie...

Du côté de Fièvres, l'espion lui donna de jolie information très intéressante.
Fievres annonça qu'elle ne pourrais pas aller les voir directement pour le moment mais elle donna une mission à l'espion aile de boue.
Ce dernier demanda:

comment ?



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 EmptyMar 11 Avr - 20:25

Wolfgang fit une remarque sur l'importance de la confiance dans un clan. Le général aile de boue admit :

-Oh, après, les ailes de boue se font confiance entre eux...

Il soupira :

-... ce qui facilite vraiment les trahisons, d'ailleurs. Et nous n'avons d'autre choix que de faire confiance à nos clans alliés, même si je doute qu'ils soient intéressés par notre sort, au final. Cela-dit, tout ce qui nous est étranger nous est difficile à accepter, avec tout ce qu'il nous est arrivé depuis le début de cette guerre.

Et concernant l'attaque :

-Oui, je sais, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire... je me suis mal exprimé. C'est juste que c'est ainsi que la plupart des membres du village le voient.

Otto donna un conseil au grande-aile. Ce dernier secoua les ailes avec gêne et avoua :

-C'est ce que je voulais faire, de toute-façon. Je ne voulais pas l'attaquer, c'est juste que... je réagis instinctivement quand on s'en prend à ma couvée.

Il tapota l'épaule de son frère, puis dit à Otto :

-Je vais la raccompagner à nos autres frères et sœurs, ils doivent s’inquiéter, ensuite j'irais. Où est votre tente de soin ?

La dame de compagnie continua à complimenter sa reine. C'était la favorite de Scarlet, car c'était elle qui savait toujours quoi dire le mieux pour lui plaire.

Elle sourit et lui dit :


-Oui, je sais, je sais...

Elle leva les yeux vers Gloria et dit :

-Aah ! Je me sens d'excellente humeur ! Tien, va chercher un singe pour mon aile de pluie domestique. J'ai envie de la voir changer de couleur...

L'aile de boue fit une remarque à Nautilus sur les possibilités de sauver les dragonnets grâces aux humains, mais ce dernier répondit :

-Tu crois que j'ai le temps de faire des alliances et de m'organiser avec des charognards ? La reine Scarlet n'attendra pas, elle les tuera pour son propre plaisir pour son jour d'éclosion, à savoir dans deux jours, si ce n'est pas plus tôt. Notre marge de manœuvre est très fine, nous ne pourrons peut-être pas les sauver...

Il marmonna entre ses dents :

-Bon, au moins, il nous reste leurs doublures.

D'ailleurs, en parlant de ça, Faucon tirait son fils par l'oreille pour le ramener à la caverne :

-Aïe ! Arrête, papa ! Laisse moi, je veux lui crever les yeux !
-C'est ça, c'est ça. Je te rappelle que c'est le fils de notre chef. Tu veux vraiment nous faire virer du camp ?
-Pf ! Quelle importance ? Au vu de ce qu'on fait dans ce groupe minable, on serait tout-aussi bien ailleurs !


L'espion de Fièvre demanda à la reine comment elle voulait qu'il fasse pour semer la zizanie. Elle fronça les sourcils et répondit :

-Oh, mais fait comme tu veux, je ne vais pas tout te dire. C'est très facile, de semer la zizanie, il suffit d'avoir un peu d'imagination.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 EmptyMer 12 Avr - 20:26

Wolfgang fit la remarque au général de l'importance de la confiance.
Le général ailes de boue était d'accord et il donna des explications.
Wolfgang répondit:

J'ai vu sa et je vous comprends et concernant l'attaque.. Après se qui est fait est fait, maintenant il faut avancer.

Otto donna un conseil au Grand aile, ce dernier se mis a secouer ses ailes gêner et il avoua une chose.
Et il pris son frère par l'épaule et fit une autre remarque, le frère lui ne fit que regarder son frère.
Otto répondit:

vous êtes chez vous, nos règle n'est que temporaire, fait comme vous semble.
Si le soldat vous rejette, prenez pas mal, quand on viens de se faire attaquer il est difficile de pardonner sauf si on a les bon mot.
La tente de secours n'est pas difficile, elle à un symbole de croix rouge sur un cercle de fond blanc.
Et vous verrez différent matériel médical, surement des troupes assis avec les blessés et des médecin, vous ne pouvez pas le raté.


La reine Scarlet apprécié beaucoup cette dame de compagnie, elle le demanda d'aller chercher un singe pour l'aile de pluie.
La dame s'inclina et elle dit:

bien votre majesté

L'aile de boue fit une remarque à Nautilus mais ce dernier n'avait pas l'air et s'inquiéter pour les dragonnets, malgré qu'ils ont les doublure.
L'espion répondit:

très bien comme tu veux, dans ce cas je te laisse et je te tiens informé. et il partie et chercher Faucon....

Et il le trouva en train de tiré son fils à la caverne et il s'adressa à Faucon:

bonjour Faucon c'est toi ?

L'espion de Fievre ne savais pas comment faire, Fievre fronça les sourcille et elle répondit.
L'espion répondit..

très bien, j'y vais, je vous tiens au courant. et il partie


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 EmptyMer 12 Avr - 22:11

Mmh... vu que beaucoup de dragons de boue en voulaient aux humains pour l'attaque de leur village et la mort de beaucoup d'entre-eux, ce que disait l'officier Otto sonnait un peu bizarre aux oreilles du grande-aile. Mais il décida de ne pas faire de remarque là-dessus...

Alors qu'il allait le remercier, une voix féminine retentit au-dessus d'eux :


-Alors c'est vrai ! Ces charognards parlent !

Accompagnée de ses conseillers, la reine Esterre se posa dans la boue, face aux deux frères et à Otto. Le dragon s'inclina tout-de-suite devant sa reine, et donna un coup de queue à son frère pour qu'il fasse de-même.

Ses généraux se posèrent derrière Esterre et grognèrent contre les humains. La reine s'approcha de Otto et demanda :


-Est-ce vous le chef de... cette troupe ?

La reine Scarlet s'allongea confortablement sur son trône en riant en songeant aux massacres qu'elle prévoyait. Elle observa les écailles de Gloria... :

-Oh, tu es d'humeur mauve, aujourd'hui, remarqua-t-elle.

Elle sourit en l'admirant, puis dit :


-Et toi, alors, que penses-tu de tout-ça ? Oh, mais suis-je bête : tu es une aile de pluie. Tu ne penses pas.

Nautilus se replongea dans ses parchemins en ignorant le départ de l'aile de boue. Il était persuadé qu'il ne reviendrait plus le voir pour cette histoire ridicule...

Faucon arrêta lorsqu'on s'adressa à lui et lâcha son fils. Se dernier se frotta l'oreille, puis observa, curieux, l'aile de boue. Son père, lui, était méfiant :


-Ouais... c'est pour quoi ?

L'espion de Fièvre partit sous les regards méfiants et les dards menaçant des gardes de sable. Deux l'escortèrent, et un lui dit :

-Tu imagines ce qu'elle te fera si ce que tu dis est faux ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 EmptyJeu 13 Avr - 14:16

Le grand aile ne fit pas de remarque, puis les humains se sont excuser de leurs attaque, mais le grand aile n'a pas eu le temps que une voix féminine arriva à se moment la.
Otto se fut pas surpris, il a était prévenu par la reconnaissance.
Donc il laissa la reine Esterre se poser, le grand aile s’inclinât et donna un coup de queue a son frère qui se dernier fit de même, il s’inclinât.

Otto s’inclinât oui aussi et il répondit à la question de la reine Esterre:

Non je ne suis pas le chef de cette armée, mais je suis un officier, si vous voulez voir le Fieldmarshall, je vous en prie, suivez moi.

Et il commença a faire route vers la grande tente de QG...

La reine Scarlet fit une remarque sur l'aile de Pluie Gloria et un soldat fit une remarque:

Pff elle dort, vous perdez votre temps avec cette sous race votre majesté.

Nautilus replongea dans ses parchemin et l'espion aile de boue alla voir Faucon, ce dernier le demanda se qu'il voulais, l'espion dit:

Il y a eu un problème d'etrange charognard avec des arme puissant son arrisé et on pris un village aile de boue en otage.
Nautilus ne me crois pas, il me demande de te demander de venir avec moi pour vérifié si mes dires son vrai.
C'est pour sa que je viens te voir our que tu vienne avec moi.


L'espion de Fievre partie et un de ses gardes fit la remarque à son collègue, l'autre dit:

Ouais j'imagine même pas, il va avoir mal, ah ah ah ah


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 EmptyJeu 13 Avr - 17:09

Tien, le charognard s'inclina aussi devant elle. Esterre fut surprise... ces créatures avaient donc une bonne éducation ? Elle se sentait à la fois intéressée, et inquiète par eux : ça n'allait pas apporter de bonnes choses, cette nouvelle espèce, seulement plus de problèmes encore.

Le reine suivit l'officier Otto et en profita pour lui demander :


-Alors dites-moi... officier, pourquoi avoir attaqué ce village ?

Le grande-aile les observa partir... puis souffla à son frère :

-Bon, hum... on ferait mieux d'y aller.

Scarlet admirait son aile de pluie de compagnie en lui parlant, et un garde lui fit une remarque. Elle baissa le museau et lui montra les dents :

-Tu es nouveau, toi, non ? Depuis quand un garde s'adresse à moi sans y avoir été invité ?

Elle plongea dans ses yeux un regard froid jusqu'à se qu'il baisse le museau... puis il lui répondit :

-Certes, c'est une bestiole stupide et inutile... et alors ? Moi, j'aime regarder ses écailles changeante, c'est plus agréable que les fleurs et presque autant que mes bijoux.

Faucon écouta les explications de l'aile de boue. Fuego se mit à rire :

-Ah ah ah ! Des charognards avec des armes puissantes ! Il a respiré du gaz de volcan, celui-là !
-Tait-toi, Fuego.


En fait, Faucon ne le croyait pas plus que son fils... mais si c'était un ordre de Nautilus, il n'avait pas le choix.

-Très bien, je te suis.

Il se tourna vers le jeune dragon :

-Toi, tu rentres à la caverne et tu restes avec ta mère jusqu'à se que je revienne, compris ?
-Ouais, ouais, ça va...


Les gardes de sable de Fièvre se mirent à rire de ce que subirait l'aile de boue si il avait menti à leur reine.

L'autre garde répondit :


-Dans un sens, t'en-mieux. Il n'arrive jamais rien, ici, ça nous occupera un peu.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 EmptyJeu 13 Avr - 22:04

La reine Esterre comme ses généraux même les plus hostile aux humains se montré surpris du geste de Otto.
Esterre se montré intéresser mais inquiète... elle avait bien des raison mais en cours de route elle posa une question à Otto, ce dernier s'arrêta, se tourna vers elle et il dit avec un sourire:

J'oublie mes bonne manière veuillez m'en excusez, je suis Obersturmführer Otto ou si vous préférez je suis Lieutenant Otto, sela evite que vous m'appelez officier hé hé.
Pour votre question
en reprenant la route

On n'a pas attaqué votre village au fond, car le Fieldmarshall etait venu ici avec un groupe de soldat pour demander notre chemin.
Les votre se sont montré assez agressif et pas ouvert aux dialogue, ils voulaient les amener à vous et ils ont parlé de les amener à votre allié.. Fournaise.
Donc malgre les nombreux avertissement du fieldmashall on a du riposter et voila le résultat.


Le grand aile les observa partir et souffla à son frère de partir.
Le petit frère répondit:

bonne idée.

Un soldat s'adressa à la reine Scarlet qui cette dernière admiras l'aile de pluie, elle grogna à son garde et fit une remarque, ce dernier baissa le museau et recula:

Veuillez m'excusez ma reine, je ne voulais pas être impoli.

Et après les explications de la reine, le garde répondit simplement:

c'était juste un petit avis personnel, je vous importunerez plus.

Faucon écouta les explication de l'espion et une fois fait, feugo se mis à rire mais son ère lui remis en place.
Faucon fut méfiant mais il informa à l'espion qui le suivi, se dernier fit signe de tête et il pris sa route..

Les gardes ailes de sable se mis à rire entre eux et un répondit à l'autre:

Ouais sa va être marrant hé hé hé.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 EmptyVen 14 Avr - 10:13

Esterre cligna des yeux devant les présentations "officielles" d'Otto, et ne trouva rien de mieux à répondre que :

-Euh, très bien, lieutenant Otto. Moi, je suis la reine Esterre des ailes de boue. Mais si vous vous trouvez sur mes terres, j'imagine que vous devez le savoir...

A moins que ces grands charognards ne sachent réellement pas où ils se trouvaient...

Puis il répondit à la question de la reine. Esterre redressa le museau et répondit :


-Je vois... donc, tout-cela est parti d'un mal-entendu ?
-C'est la reine !


Plusieurs ailes de boue repérèrent Esterre et se mirent à l’acclamer :

-Ouais ! Elle est venu nous sauver !
-Elle va nous débarrasser de ces primates !
-Vive la reine Esterre !


D'autres, cela-dit, se montrèrent plus inquiet :

-Pourquoi suit-elle ce charognard ?
-Ils l'ont capturée ?


Le grande-aile ramena son frère à leur hutte. Immédiatement, leurs plus jeunes frères et sœurs sortirent et filèrent vers eux... :

-Ouf ! On était inquiets !
-On se demandait si vous alliez bien, après le bruit !


Les deux dragons se firent serrer avec affection par leur famille. Le grande-aile sourit à son frère, l'air de dire : "tu vois ? C'est ça, le bonheur qu'on peut trouver, malgré l'état de guerre dans laquelle nous sommes".

Le garde aile du ciel promit de ne plus importunée la reine... :


-Comme si tes avis m'intéressaient, protesta-t-elle. Tu as effectivement intérêt à ne plus me déranger et à apprendre à tenir ta langue, sinon...

Elle pointa un autre garde de la griffe :

-Montre lui ce qu'il risque.

Le dragon tira le langue... mais plus de la moitié avait disparue, coupée par une lame chauffée à blanc, il en portait toujours les cicatrices noircies.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 EmptyVen 14 Avr - 14:38

Esterre Cligna des yeux aux présentations officiel de Otto, la reine Esterre se présenta elle aussi et fit une remarque.
Otto répondit:

Oui je sais qui vous êtes majesté mais vous verrez que nous connaissons très beaucoup de chose que vous pouviez l'imaginer.

Mais les allemand savait on il était maintenant et aller trouver un moyen de partir...

Puis après avoir répondu à la reine Esterre penser comme le Fieldmarshall et le général, il s'agit juste un mal entendu
Otto répondit:

tout à fait, mais je ne vous cache pas qu'il y a eu des mort, le Fieldmarshall à présentez ses excuse.
On a interdit aux villageois de quitter le village pour garder une sécurité histoire que tous viennent vers nous.
Maintenant mon Fieldmarshall veux juste s'arranger avec vous


Les civils vu leurs reine être la et l'acclamer mais certain se poser des questions mais personne ne répondit et attendez de voir se qui aller se passer...

Le grande aile amena son frère et les autres frère et sœur venez le serré contre eux, le grand aile fit un regard qui voulais dire plein de chose.
Le soldat souris et il câlina ses frère et sœur et il dit:

Je suis désolé, j'ai péter un câble, oublier se que j'ai dit, je le pensais pas... et pour le coup de feu j'ai eu peur et j étais paralysé....

Le soldat s'excusa auprès de sa reine Scarlet, cette dernière fit une remarque et demander a son soldat de montré quelque chose.
Ce dernier montra sa langue couper.
Le soldat pris peur et il dit:

D'accord ma reine c'est compris je reste silencieux..

Dans l'ile au secret des ailes de nuit, un aile de nuit qui espionner chez les ailes de boue venu voir Loracle.
Il devais d'abord lui en parler avant de voir la reine Conquérante.
Comme Loracle n'est pas roi, il s’inclinât pas mais il dit:

Loracle je viens au nouvelle du royaume ailes de boue
et expliqua se qu'il à vu sur l'attaque des allemands, cette information pourrais plaire à, Loracle et à la reine.

Et du côté de Flamme un espion aile de boue alla voir Flamme mais elle était protéger par des garde aile de sable fidèle à elle.
L'aile de boue se mis à s'adresser aux gardes:

Bonjour, j'aimerais un entretiens avec la futur reine Flamme je viens au nouvelle des ailes de boue, une information qui devrais l’intéresser.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 EmptyVen 14 Avr - 15:41

-Je vois, répondit simplement Esterre quand Otto lui affirma qu'elle allait voir qu'ils connaissaient bien plus de choses qu'elle ne le pensait.

Mais elle ne chercha pas tout de suite à en savoir plus. Elle verrait bien avec le chef de ces créatures lui-même...

Ils passèrent devant les tombes des dragons morts durant ce "malentendu". Elle soupira et dit :


-Vous n'êtes vraiment pas arrivé au meilleur moment...

Beaucoup de dragons allaient mourir, durant sa future attaque contre les ailes de glace. Si ils venaient à mourir avant, ce ne serait clairement pas bon pour eux. Et même sans cela, Esterre détestait voir ses semblables mourir. Elle avait pris l'habitude de voir chaque membre de son clan comme un membre de sa couvée.

Elle entendit son peuple qui s'attendait soit à ce qu'elle les libère, soit à se qu'elle annonce qu'elle s'était faite capturée. Elle s'arrêta et annonça haut et forts :


-Dragons et dragonnes de boue, ne vous inquiétez pas, je suis venue afin d'arranger les histoires faites avec ces... créatures. Je vous pris de rester calme et de me laisser faire.

Le frère s'excusa, finalement... aah, il avait enfin compris ce que voulait lui enseigner son frère. Ce n'était trop tôt. Il avoua aussi quelque-chose, et ses jeunes frères et sœur le taquinèrent :

-Ah ah ! Tu as eu peur !
-Oh point que tu ne pouvais plus bouger ? Ça m'étonne de toi.


Il grande-aile s’écarta finalement de sa nichée et dit :

-Bon, j'ai quelque-chose à régler. Veillez sur lui pendant mon absence, qu'il ne fasse pas d'avantage de bêtise.
-Tu peux compter sur nous, on va le garder à l’œil !


Loracle préparait la mission de secours pour aller sauver Comète au palais des ailes du ciel. Quand un dragon vint l'interrompre, il lui dit :

-J'espère que c'est important !

Et en effet, ça l'était. Les ailes de nuit, bien que n'ayant plus de pouvoirs, à l'époque, n'était pas élevés pour leur sens de l'humour... aussi Loracle crut le soldat.

Il répondit :


-Ça alors... des charognards évolués ?

Il oublia temporairement la gravité de la situation et demanda :

-As-tu une idée d'où ils viennent et pourquoi ils ont attaqués les ailes de boue ?

La porte à l'entrée de la forteresse de Flamme s'ouvrit et un garde de sable au regard méfiant posa ses yeux sur l'aile de boue. Question méfiance, ce n'était clairement pas Fièvre...

Le garde se contenta de cligner des yeux, et demanda :


-Mouais... c'est quoi, le mot de passe ?

Un mot-de-passe que Flamme avait communiqué à tous ses espions d'autres clans pour éviter que ses soldats ne les abattent comme n'importe quel ennemi. C'était un mot facile à retenir, compte-tenu de sa personnalité : "beauté".


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 EmptyVen 14 Avr - 17:48

Otto lui expliqua un petit détail, Esterre voyais se qu'il voulais dire quand elle vu les tombeaux et elle fit une remarque, Otto répondit:

J'en doute pas, vous êtes en pleine Grande guerre, on est au courant.

Mais l'offensive dans tout les cas aller être annuler sois parce que les dragonnet du destin ou même parce que les allemand risque de envahir quelque clan dont peut etre les aile de glace pour prendre se qu'ils veulent.
Contrairement aux ailes de boue, le froid ne va pas arrêter les allemand car ils sont mieux équipé pour se protéger du froid qu'en 1941.
Esterre entendu son peuple et elle fit une annonce pour chasser les mauvaise pensée et commentaire.
certain se regarder mais d'autre s'incliné pour montré qu'ils ont compris.

Le jeune frère fit une remarque lui concernant, certain frère et soeur se mis à rire et le petit frère protesta:

Arrêtez de vous moquez de moi, sa fait vraiment peur ses trucs....

Le Grand aile s'ecarta et dit d'avoir une affaire à regler, le petit frère dit:
D'accord à tout à l'heure.

et le reste de la couvée aller surveiller le petit soldat, il t’attendais a être enchainé...

Loracle préparez la mission de sauvetage de Comète mais quand il écouta son espion, il s’arrêta de penser.
quand l'aile de nuit parla des humains, Loracle se montra très intéressé et ils posa des questions.
L'aile de nuit répondit:

D'après se que j'ai entendu ils viennent d'une autre époque et un autre monde que nos futur on amener pour les aider dans une guerre.
Pour l'attaque, le grand chef avec un petit groupe était juste venu demander leurs chemin, mais les ailes de boue ne les ont pas très bien accueillis et ils se sont défendu et un moment tout une armée de monstre d'acier et des centaine de charognard évolué son apparu comme sa de nul part et ont pris le village.


La porte d'entrée de la forteresse de Flamme s’ouvrit et un aile de sable venu l’accueillir mais il était tout aussi méfiant que Fièvre.
Il demanda le mot de passe et l'espion dit:

Beauté et c etais con comme mot de passe pour l'espion mais bon....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 EmptyVen 14 Avr - 20:47

Esterre fit un simple signe du museau à ses sujets, puis leur fit un signe de l'aile pour leur dire de se disperser. Tendis qu'elle avançait au-côté d'Otto, elle chuchota à ses frères et sœurs :

-Faites le tour du village et assurez-vous que personne ne prépare une offensive secrète. Si nous devons nous battre contre ces charognards géants, je préfère que ce soit en dernier recours, et mener moi-même l’assaut.

Elle n'avait même pas fait en sorte de cacher ce qu'elle disait à Otto, pour qu'il sache qu'elle était prête à coopérer pour protéger les siens.

Elle lui glissa d'ailleurs :


-J'espère que nous trouverons vite un terrain d'entente. Votre présence stress mes dragons et même moi, je ne pourrais pas les retenir éternellement de s'en prendre à vous.

Le frère protesta à ses frères et sœurs pour qu'ils arrêtent de se moquer de lui, mais au lieu d'écouter, leurs rires augmentèrent, et ils s'amusèrent à le pousser sur le dos et à le chatouiller, trop heureux de les revoir pour penser à leur dispute, un peu plus tôt.

Après que le grande-aile soit parti, il se mirent à le pousser pour l'amener à la hutte...


-Allé, tu viens avec nous, privé de sortie !

Mais ils semblaient plus s'amuser qu'être sérieux.

Pendant ce temps, le grand-frère trouva la tente médicale, et entra en disant :

-Euh... bonsoir... y a quelqu'un ?

Loracle écouta son espion en tapotant le sol de ses griffes... :

-Des créatures venant du futur ? Demanda-t-il. Et d'une autre dimension ? C'est clairement une magie que nous avons perdue, ça... qui serait assez saut pour utiliser ses pouvoirs pour faire venir de nouveaux charognards dans notre monde ?

Mais déjà, ils étaient la preuve que dans le futur, ils allaient retrouver leurs pouvoirs, et donc, qu'il allait réussir. Et pour le reste, ils pourraient lui être utiles... :

-Tu crois qu'ils seraient ouverts à une négociation ?

Le garde de sable fit un signe du museau à l'aile de sable et lui dit :

-OK. Suit-moi.

Il le fit entrer, et trois autres gardes refermèrent la porte.

Tendis qu'il le guidait dans les grands couloirs, il lui dit :


-J'espère que tu nous apportes de bonnes nouvelles. La reine détestent les mauvaises nouvelles. L'inquiétude dessèche ses écailles.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 EmptySam 15 Avr - 16:05

Esterre chuchota à ses frère et soeur pour que les siens ne prévois pas d'attaque, car elles voulaient vraiment la paix.
Surtout que les généraux était assez fixé sur les char différent taille et forme..
Les frère et sœur de la reine se mis à dire:

Bien votre majesté
-Bien ma reine
et tous aller se charger de calmer les choses

Otto avait entendu les chuchotement mais il ne disais rien, sauf quand la reine Esterre s'adressa à lui:

Sachez votre majesté on ne cherche pas la guerre, on veux juste rentrée chez nous et le fieldmarshall est un homme d'honneur, donc si vous avez un accord, il respecteras.
Nous avons une devise "Mon honneur s'appelle Fidélité" vous pourrez trouvez un terrain d'entente.
Une fois fait, nous partirons... je suppose que vous savais déjà se que nous voulons non ?


La tente du QG était devant et il ajouta:

Attendez moi ici votre majesté je vais le chercher... et il partie le chercher...

Le frère protesta contre ses frère et sœur mais ces dernier continuer de rire et un le poussa en criant qu'il était privé de sortie et le petit soldat protesta une nouvelle fois:

Mais je ne suis plus un dragonnet !!! c'était une situation gênante.

Le Grand aiel trouva la tente de l'hopital de Camapgne, il rentra et salua.
Un soldat qui était de garde et il s'exclama:

Halte !!! qu'es que tu fait la, tu es sur une zone interdite !!!!
Mais une autre voix se fit entendre:

Sa suffit soldat laissez le passer
-Bien mein Oberst (Colonel dans la Wehrmacht)


Puis le Oberst alla voir le Grand aile et il dit en saluant militairement:

Je suis le Oberst Stofen je suis le médecin de cette hôpital de Campagne, qu'es que je peux faire pour toi ?

Loracle ecouta son espion et il posa une question, l'espion répondit:

Ils ont l'air d'être d'une autre dimension mais après je ne sais pas qui les amener ici mais se qui est sur, c'est bien des charognard évolué doté d'une intelligence, plus que nous connaissons.
Les ailes de boue ont fait les frais et leurs chef je ses sens que c'est un malin, on devrais faire attention.
et Loracle se posa une question.

L'espion répondit:

Leurs chef va s'entretenir avec la reine Esterre donc je suppose que qu'ils seront ouvert aux négociation...
Mais on devrais parler à notre reine non ?


Se qui est sur si un clan arrive a les mettre dans leurs "poche" il deviendrais très puissant et pourrais dominé Pyrrrhia.

L'espion aile de boue donna le mot de passe et le garde lui demanda de le suivre, il fit savoir qu'il espérais qu'il apporte de bonne nouvelle.
L'espion répondit:
J'en ai bien une si sa l'est pour la reine Flamme


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 EmptyDim 16 Avr - 10:03

"Mon honneur s'appelle fidélité"... ?

-Intéressante métaphore, dit la reine des ailes de boue. Nous avons quelque-chose qui y ressemble un peu : plusieurs œufs, mais un seul nid. C'est pour illustrer le fait que si une nichée à de multiples dragons, au fond, nous ne formons qu'un.

Elle se tourna vers Otto :

-Mais en-tant que reine de ce clan, je me dois de me considérer comme la grande-aile de tous les dragons de boue et tous les protéger de la même façon, peu importe leur provenance. Donc si il y a un moyen d'éviter des morts inutiles, vous pourrez compter sur moi pour que je le suive.

A la question question de Otto, elle retira sa couronne. Au centre de celle-ci trônait la fameuse gemme :

-Ceci, n'est-ce pas ?

La reine Esterre resta droite et digne en attendant l'arrivée de Wolfgang...

C'était claire, qu'il n'était plus un dragonnet... en fait, il était même le plus âgé après son grand-aile de toute la couvée, c'était surement la raison pour laquelle ils étaient si souvent en désaccord : il était juste plus matures que les autres et il n'avait cependant pas le même instinct de protection envers eux.

Mais les plus jeunes savaient qu'il réagirait comme-ça, alors ça les amusait. Sa plus petite sœur lui monta sur le dos et lui dit :


-Maintenant, si, tu es notre dragonnet qu'on doit surveiller. Alors dépêche-toi, ou je te met de la boue sur le museau.

Les autres prenaient d'ailleurs déjà des boules de boue, près à faire une bataille...

Houla... oups... visiblement, les humains n'aimaient pas qu'on rentre dans leurs tentes. Ils avaient quand-même du toupet, étant-donné qu'ils les avaient envahis... mais bon, le grand-aile n'allait pas insister et partir...

Sauf qu'à ce moment-là, un autre humain demanda à son garde de se calmer et vint s'adresser à lui. Il lui fit un signe du museau et lui expliqua :


-Voilà, l'un des votre est normalement arrivé avec une morsure au bras. C'est moi qui la lui ai faite. Je voulais le voir pour m'excuser...

Loracle se grattait le museau en réfléchissant. C'était inattendu, même avec son intelligence supérieur, il n'avait pas vu cela arriver. Ça pouvait être un problème, comme ça ne pourrait rien changer... il ne savait pas encore ce qu'ils voulaient... mais ça pourrait aussi servir leurs plans.

L'espion lui fit une proposition... :


-Non... non, pas maintenant, elle est occupé avec cet enquiquineur de Legénie et avec son armure de magma. Autant ne pas lui ajouter un souci de plus...

Elle était déjà assez en colère avec cette histoire d'aile de pluie qui a remplacé l'aile du ciel. Il voulait en savoir plus sur ces charognards avant de prévoir quelque-chose et de lui en parlé. De toute-façon, il n'avait jamais eu besoin de son accord pour faire quoi que ce soit...

Il sourit et ordonna à son espion :


-Va me chercher Ombre. (Tu l'as pas vu venir, celle-là, hein ? Razz )

"Si ça l'est pour la reine Flamme"... ? L'aile de sable cligna des yeux face à cette réponse un peu mystérieuse... puis haussa les ailes :

-Ouais, bah j'espère bien... une nouvelle qui nous permettrait de quitter ces maudites terres gelées. Mille écailles, malgré les feux, le matin dans ces couloirs est glacial !

Il arrivèrent devant la porte de la chambre de la reine et il frappa, mais il n'y eut pas de réponse. Après un instant, il refrappa, puis lui dit :

-Attend moi ici.

Avant d'entrer...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 EmptyDim 16 Avr - 15:22

Esterre fut intéresser par la métaphore de Otto et elle fit une remarque aussi.
elle montra son envie de faire la paix, Otto souris et il dit:

Alors il ne peux qu'avoir de l'entente mais soyez rassurez, le fieldmarshall est ouvert donc n’hésitez pas à faire des contre proposition si quelque ne va pas, il est du genre compréhensible

Puis Otto posa une autre question, la reine Esterre montra le Cristal Solaire, Otto dit:

Si c'est bien sa, une source d’énergie pour rentrée chez nous, je sais que c'est un symbole, mais tout les reine vont devoir les sacrifier.
On prends jamais rien en échange, donc vous aurez à gagner.


La reine Esterre resta droite, Otto rester à côté et Wolfgang sortie, il était toujours dans son uniforme de Fieldmarshall

Uniforme du Fieldmarshall:

Wolfgang s'approcha de Wolfgang et de la reine Esterre, Otto et wolfgang se fit leurs salut militaire respective, d'habitude c'est le salut hitlérien mais entre camarade, malgré que Otto est de la SS, il rester correct sur les ancienne tradition militaire.

Puis Wolfgang regarda la reine Esterre la salua respecteusement et il s'adressa à elle:

Bien le bonjour votre majesté, reine Esterre des ailes de boue, je suis le Fieldmarshall wolfgang commandant suprême de la Wehrmacht, de la Luftwaffe et de la Kriegsmarine.
Je m'excuse par avance de cette "imposition" de présence ici sur vos terres, mais il y a des explications a tout cette pagaille.


Entre le Grand aile et le petit soldat il y avais toujours un désaccord oui mais sa n’empêcher pas de s'aimer et de protéger de différent manière leurs couvée.
Le petit soldat protester contre ses frère et sœur, ces dernier fit une remarque, alors le petit soldat voulais repartir et il dit:

euh je vais accompagné le Grand aile...

Le Grand aile était rentrée dans la tente de l’hôpital de Campagne, mais il fut abordé par un soldat, il allait partir mais un médecin intervenu et demanda se qu'il voulais.
Le Grand aile s'expliqua.
Le médecin voyais et il dit:

Je vois, le soldat Hans est dehors derrière moi en train de se reposer au soleil, je vous en prie aller y

Loracle réfléchissais il ne savais pas quoi penser au début, cette nouvelle la surpris, l'espion fit une suggestion.
Loracle refusa et lui demanda d'aller chercher Ombre (franchement si je m'attendais que Loracle le fassent intervenir XD)

L'espion ne fuit pas choqué par cette décision, il dit:

bien et il partie...

L'espion aile de boue avait répondu à la question du garde aile de sable, ce dernier répondit à sa remarque.
L'espion répondit:

J'en doute pas que la vie ici n'est pas agréable

Et une fois devant la porte, le garde le demanda d'attendre.
L'espion fit signe de tête et attendu.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 EmptyDim 16 Avr - 19:13

"Compréhensif" ? La reine Esterre aurait dit que l'espèce de cette créature était tout... des voleurs, des assassins, des nuisibles... mais surement pas des êtres compréhensifs. Elle se mit à secouer le museau et dit :

-Par le marais, je me rend compte que je suis sur le point de négocier avec un charognard. J'aurais décidément tout vécu, durant mon règne.

Mais ce ne serait clairement pas la plus mauvaise négociation qu'elle aurait à faire... la pire, c'était il y a de nombreuses années, au début de la guerre, quand elle avait reçues les reines Scarlet et Fournaise dans son palais.

Elle observa le joyaux sur sa couronne et dit :


-Ce bijou, une source d'énergie ? Moi qui le prenait pour un vulgaire bibelot. Ce n'est même pas la gemme la plus chère de mon trésor, si ce n'est le symbole qu'elle représente. Bon, si cela peut m'éviter d'avoir plus d'ennuis...

Elle était prête à la céder.

-Mais toutes les reines ne se montreront pas aussi compréhensives que moi, je tiens à se que vous le sachiez.

La reine Esterre n'eut pas à attendre longtemps : Wolfgang sortit de sa tente et vint la saluer. Elle cligna des yeux en l'observant... elle avait déjà croisés des charognards, elle savait qu'ils portaient des morceaux de tissus pour cacher et réchauffer leur corps. Mais... :

-Je n'ai jamais vu un charognard aussi élégant, marmonna-t-elle.

Elle secoua le museau :


-Et bien... je vous salut également, field... euh... marschall ? Bref. J'aurais souhaité pouvoir vous souhaiter la bienvenue, mais...

Elle regarda l'une des huttes en ruines.

-Très clairement, votre venue n'est pas de très bonne augure. Au moins, vous savez vous montrer civilisé.

Elle se tourna à-nouveau vers lui et demanda :

-Et j'imagine que je suis en droit de réclamer cette explication ?

Le petit soldat essaya d'échapper à ses frères et sœur... :

-Oh non, pas question !

L'une de ses sœurs lui lança une boule de boue en plein dans le museau. Et les autres lui coupèrent la route et le menacèrent de leurs boules :

-Tu vas rester avec nous, ou tu devras subir notre colère.

Ils se mirent à rire, appréciant visiblement ce jeu. Quelques ailes de boue se tournèrent vers eux et levèrent les yeux au ciel en disant :

-Ah, ces jeunes...

Mais quelques-uns des plus jeunes, justement, avaient envie de les imiter et de jouer un peu.

Bon, au moins, le médecin se montra plus ouvert que le garde. Il lui dit où aller. Le dragon de boue lui répondit :


-Bien... merci.

Et il suivit son indication. Il trouva en effet le soldat dehors, lui tournant le dos. Afin de ne pas le faire sursauter, il attira son attention en toussotant :

-Hum hum...

Loracle s'assit et se mit à réfléchir à toute cette situation en attendant l'arrivée de son meilleur espion... (Oh, zut, je t'ai pas surpris xD)

L'espion aile de boue dut attendre plus d'un quart d'heure, avant que finalement, la voie du garde lui cri :

-C'est bon, tu peux entrer.

La reine Flamme était devant son miroir, en-train de finir de s'arranger les cornes. La marque du coussin sur son museau montrait qu'elle se réveillait à-peine, visiblement.

-Oh lalalalalala ! Dit-elle. J'espère que c'est urgent ! C'est très mauvais pour les écailles, d'être réveillé aussi brutalement.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 EmptyLun 17 Avr - 16:56

Otto savais que les dragons étaient très catégorique, il en avait vu au début de la guerre, Esterre secoua le museau et s'exclama, Otto la corrigea:

Pas un charognard votre majesté, mais un humain, nous sommes aussi des être civilisé

Puis Otto répondit à la suggestion de Esterre sur le Cristal Solaire, Esterre fit une remarque sur sa mais en fit sur les autres reine.
Otto eu un petite rire et il dit:

Oh après sa on sais bien que les autres reine seront pas forcement ouverte mais si elle son prête à perdre leurs royaume pour ce cristal c'est leurs choix.
Et si une d'elle s'en prenais à notre Fieldmarshall.. ba leurs royaume risquent d'être à feu et a sang.


Puis Wolfgang sortie de sa tente, Wolfgang salua Otto puis la reine Esterre.
Esterre fit une remarque à voix basse mais elle se secoua le museau après elle s'adressa à Wolfgang.
Wolfgang l'écouta d'un air souriant pour montré bonne figure et il répondit:

Mon élégance est une marque de notre civilisation reine Esterre, se n'est pas parce que les fameux charognard que vous connaissais qu'ils sont moins civilisé que vous le croyez.
Concernant l'accident oui vous avez le droit à des explications, mais avant sa je vous propose de rentrée dans ma tente, on se sentiras mieux.
votre général de cette garnison nous attends.


Le petit soldat voulais partir mais ses frère et sœur l'empêcher et un lui jeta une boule de boue en plein museau.
Ses frères et sœur lui coupa aussi la route et monter leurs petit colère.
Le petit soldat serré les dents craintif....

Quelque aile de boue vu le spectacle et un fit une remarque, une veille dragonne dit:

Ils sont jeune je les préfèrent joué que s’entraînait à se battre.

Le médecin guida le Grand aile, ce dernier le remercia et alla voir le soldat qui le tourner le dos.
Mais le Grand aile ne voulais pas lui faire peur, alors il fit l'air de tousser.
Le soldat allemand avait garder son pistolet au cas où.. il se retourna et vu le Grand aile, il le reconnu très vite il fit un pas e arrière et le menaça de son arme et il s'exclamer:

Encore toi !!! qu'es que tu veux !!! barre toi ou je t'explose la cervelle !!

Loracle s’assit et se mis à réfléchir et attendez son meilleur atout (Ba c'était obliger XD) et quelque temps plus tard Ombre arriva:

Vous vouliez me voir Loracle ?

L'espion aile de boue aile de boue attendais et il attendais un petit moment en faite... mais on lui autorise à rentrée, alors l'espion rentra et vu Flamme qui s'adressa à lui.
L'espion s'inclina et il dit:

Elle devrais vous plaire futur reine Flamme. et il expliqua se qui c'est passé avec les humains.....




"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 EmptyLun 17 Avr - 21:16

-Hu... mains ? Demanda la reine Esterre.

Elle secoua le museau, puis répondit à Otto :


-Je vois. Désolée, je n'avais jamais entendu ce mot, j'ignorais que des êtres se nommaient ainsi.

A feu et à sang... ? Esterre eut un rire très ironique, sans joie particulière :

-Étrangement, je connais des dragonnes que cela ne refroidira absolument pas...

Ses deux alliées, entre-autre.

-... des dragonnes qui aiment tellement la guerre et le sang que même si celle-ci se terminait, elles continueraient à affronter d'autres clans juste pour le plaisir d'avoir du sang sur les griffes. Elles vous verront comme un challenge et ne cesseront de s'amuser de la mort des leurs et des autres que lorsque ce sera leur gorge, qui sera ouverte.

Elle n'avait pas le côté sanglant et sadique de Scarlet et Fournaise, c'était la raison pour laquelle elle n'était pas conviée au banquet de cette première, elle ne les amusait pas.

Wolfgang donna quelques explications à la reine Esterre, puis lui proposa de continuer la conversation dans sa tente. Deux gardes de boue entourèrent leur reine... :


-Bien, dit-elle.

Elle pointa ses gardes et dit :


-Vous comprendrez que pour des raisons de sécurité, je souhaite que deux de mes gardes du corps m'accompagnent. Les autres resteront à l'extérieur pour monter la garde. Je ne vous connais pas encore assez pour que vous ayez gagnée ma confiance...

Ses jeunes frère et sœurs rirent devant le museau que fit le petit soldat... et finalement, sa sœur cria :

-A l'attaque !!!

Et il fut bombardé de boules de boue. Très vite, ce jeu excita tous les jeunes dragons de boue, et ce fut une bataille générale dans tout le secteur. Quelques humains se prirent même des tirs accidentels.

Un adulte se tourna vers la vieille dragonne et dit :


-Nous sommes en guerre. S'amuser ainsi, c'est bon pour les temps de paix. Ils sont trop inexpérimentés pour manquer à ce point de concentration.

Le grande-aile s'attendait un peu à une réaction de ce genre de la part de l'humain. Il dressa ses pattes en l'air et dit :

-Paix ! Paix ! Je ne veux pas me battre contre vous.

Il baissa le museau :

-Je voulais m'excuser de vous avoir blessé. Quand... quand on menace mes frères et sœurs, j'ai tendance à perdre le contrôle.

Ombre arriva derrière Loracle. Ce dernier lui dit :

-Oui. Je viens d'apprendre d'intéressantes nouvelles...

Et il lui raconta tout ce que son espion lui avait rapporté.

-Ces charognards ne viennent ni de notre dimension, ni de notre époque. Que penses-tu de cela ?

La reine Flamme ne regardait pas son espion. Elle s'admirait dans son miroir, limait ses griffes, s'arrangeait les cornes et couvrait son corps de bijoux... mais elle l'écouta quand-même.

Et quand elle eut fini, elle se montra excitée :


-Ooouuuh... des charognards évolués qui utilisent des armes puissantes ?

Naïve, elle ne mit pas du-tout sa parole en doute. Et elle se tourna vers lui pour lui demander :

-Tu crois que nous pourrions les dresser ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)
» Événement La 2 ème Grande Guerre
» 2e Grande Guerre : interview
» Une sombre nuit. (Privé Xyria)
» 2ème Grande Guerre (Début)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Territoires des Royaumes :: Ailes de nuit (Sud d'Ottika)-
Sauter vers: