Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 EmptyMar 18 Avr - 16:12

Esterre avait appris un nouveau mort sur les humains, elle se secoua le museau et elle s'excusa en faisans une remarque.
Otto répondit simplement:

Il y à pas de mal.


Esterre eu un rire ironique à la remarque de Otto si les reine refusais de donner se que les allemands voulais.
Otto eu un sourire et il se retourna et il lui dit:

Peut être mais jusque la vous avez perdu que des dragons, donc le risque c'est juste sa.
Mais si on rentre en guerre contre d'autre.
C'est pas seulement des dragons qu'elles vont perdre, elles vont perdre leurs souveraineté, leurs couronne leurs trésor, les villes détruite ect.
Donc elles ont beaucoup à perdre et sa je doute qu'elles vont aimer sa.



Wolfgang donna quelque explications à Esterre mais proposa de continuer à l'intérieur.
Esterre accepta mais elle pris 2 gardes, elle donna une explication.
Wolfgang répondit:

Se n'est pas nécessaire mais comme vous voudrez après tout. et il fit route pour rentre à l’intérieur de la tente où on voyais la fameuse carte avec des pions, Des radios, coin repos, quelque soldat allemand et des opérateur radio qui essaye de communiqué si d'autre régiment était la.

Les jeunes se mis à bombardé entre eux et eu une bataille de boue fut déclencher.
quelque soldat allemand s'en pris par accident.
Quelque un se mis à se foutre de leurs gueule pendant que celui qui s'en est pris une se retiré la boue.
Mais aucun soldat allemand rejoignez ce jeu, ils restaient méfiant.

Le petit soldat se mis à participer aussi.
Un dragon fit une remarque après que une veille en fit une.
Mais elle répondit:

Oh il faut les laissez un peu, il y a rien de mal de temps en tempos, sa leurs fait du bien et sa remonte le moral.

Le Grand aile s’attendait bien à la réaction du soldat et il agit bien.
après quelque parole, le soldat baissa son arme et il dit:

Je vois, mais je n'ai pas tiré sur votre frère je voulais le faire peur, j'ai des ordres et je l'ai est que appliqué.

Ombre arriva et Loracle lui dit la nouvelle, Ombre se mis à rire, mais vraiment à rire et il dit:

ah ah attendez des charognard évolué ah ah j'ai jamais entendu sa et vous aller croire a ses connerie ? franchement se que j'en pense c'est une rumeur a la con.

La reine Flamme ne regarder pas son espion, mais l'écouter, elle se fit belle comme d'habitude et quand l'espion eu fini elle était tout excité.
Et elle posa une question très naïve.. l'espion grimaça et il dit:

Reine Flamme, ces charognard savent parlé, ils font négocier une paix avec la reine Esterre, c'est une autre civilisation comme nous mais plus avancé que nous.
Donc je doute qu'on peut les dresser comme de vulgaire animal et je ne tenterais pas sa non plus.
Je pensais a se que vous alliez les voir et negocier une alliance militaire.
Sa c'est possible




"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 EmptyMar 18 Avr - 21:14

-Oooh, non, elles n'aimeront absolument pas, confirma la reine Esterre à ce que dit Otto.

Elle n'arrivait pas à imaginer la colère de Scarlet si elle perdait son trône et son royaume, ses bijoux, tous ses privilèges... et elle ne voudrait pas être auprès d'elle si cela arrivait.


-En fait, je crois que perdre leur trône leur fait encore plus peur que la mort elle-même. J'ai du mal à imaginer les reine Scarlet et Fournaise sans personne à diriger et à maltraiter. Elles seraient comme des tigres enragés échappés de leur cage.

Wolfgang fit une remarque au sujet des deux gardes, mais ne s'opposa pas à la décision de la reine. Elle lui affirma :

-Pour l'image, si, ça l'est. Sans vouloir vous manquer de respect, je dois avoir l'air de garder un contrôle minimum sur la situation en ayant des soldats auprès de moi, sinon mon peuple va paniquer.

Et en plus, elle préférait aussi avoir de-quoi se battre si les humains ne se montraient au final pas dignes de confiance.

En entrant, la reine Esterre observa un peu tout ce qui l'entourait. Les gardes aussi était estomaqués de toutes ces choses inconnues. Un demanda en pointant l'agent à la radio :


-Euh... pourquoi il parle à une boite en bois ?

Les allemands qui n'avaient pas pris de boue se moquaient de ceux qui s'en étaient pris. Malgré la peur qu'ils leur avaient fait, cela sembla inspirer les dragonnets...

Un petit de deux ans lança alors un ordre :


-Repoussons les envahisseurs !

Et les dragonnets influèrent les humains dans leur jeu en leur lançant des boules de boue moles comme des boules de neige. Ils continuaient aussi à se bombarder entre eux. La peur avait disparue avec leur jeu.

Mh... le dragon voulait bien admettre que la vénérable dragonne avait raison, que ce n'était pas un si gros problème qu'ils jouent un peu, même si il n'aimait pas ce manque de sérieux... cela-dit, il s'exclama quand-même :


-Eh, mais ils inclus nos ennemis dans leur jeu, les idiots !

Le grande-aile baissa ses pattes et répondit au soldat :

-Oui, je m'en rend compte, maintenant. Mais sur le coup, je n'ai pas réfléchi, j'ai agis. Enfin, voilà... je voulais seulement m'excuser, j'espère que votre bras ira vite mieux.

Loracle n'apprécia pas du-tout le ton que prit Ombre. Il grogna et lui dit :

-Tu devrais surveiller ton langage quand tu t'adresses à moi, petit.

Puis il redressa le museau et affirma :

-Et ce n'est pas si idiot que ça, en réalité. Des écrits cachés dont je suis le seul à avoir accès parlent effectivement d'autres univers peuplés de créatures étranges, que d'anciens dragons de nuit qui avaient encore tous leurs pouvoirs ont pu voir. Ce que je me demande, c'est qui les a fait venir ici, et pourquoi... ?

La reine Flamme passa bien vite à autre-chose, quand son espion lui affirma que c'était impossible... et elle dit :

-Oh, oui, négocier, c'est une très bonne idée ! J'adore négocier, je suis très douée pour ça ! Tout-le-monde m'adore et on aime m'entendre parler...

Elle prit deux colliers, un fait de rubis, l'autre d’émeraudes, et les présenta à son espion en demandant :

-A ton avis, lequel m'irait le mieux ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 EmptyMer 19 Avr - 20:42

La reine Esterre avouer que les autres reine n'aimerais pas perdre leurs trone et leurs trésor.
Otto souris et il dit:

Sa c'est sur et même si on nous battais, elles gagneraient pas la guerre sans sequelle, faire la guerre on la dans le sang.

Wolfgang fit une remarque à la reine Esterre sur la garde, mais Esterre fit comprendre quelque chose à Wolfgang.
Wolfgang répondit:

Je comprends, dans ce cas finissons en.

et il rentré dans la tente de QG et les dragons fut estomaqué de se qu'il voyais et un garde demanda en pointant un opérateur de radio.
Wolfgang répondit:

Cette boite en métal et non en bois on appelle sa une radio, elle nous permet de communiqué avec d'autre régiment qui ont eux aussi cette machine, c'est un moyen de communication.

Puis justement un des opérateur radio se leva et il informa à Wolfgang:

Mein Fieldmarshall on eu le contact de la 6 eme flotte de la Luftwaffe, ils ont entendu les tire et on envoyer une petit escadrille de chasseur bombardier et de chasseur pour venir nous aider.
quel son vos ordres mein herr ?


Wolfgang fut rassuré que la Luftwaffe était la, il dit:

Dite à l'escadrille de rester en soutiens préventive, mais ils n'ont pas ordre de faire feu, explique leurs qu'une négociation est en cours

L’opérateur de radio fit signe de tête et il ajouta:

Bien mein herr, mais autre chose, la 6eme Flotte a pu faire une base opérationnelle avec un aérodrome dont les cordonné sont Nord ouest/ouest,

Wolfgang fit de tête pour dire qu'il à compris et il se tourna vers la reine Esterre et il dit:

Bien nous allons commencer à négocier notre arrangement.

Les allemand qui c etais pas pris une boule de boue se mis à se moquer de leurs collègue certain pris de la boue sur eux et les mis en plein dans la gueule de ceux qui se moquer d'eux.
Un petit aile de boue se mis à donner un ordre, sa fit grimacer quelque dragon et quelque allemand, c etais pas un nom qui apprécié mais il ne faisais rien et attendez que les petit leurs attaquer en boule de boue
D'autre garder les armes de leurs collègue...

Un dragon fit une exclamation, un répondit:

Euh la je ne sais pas quoi en penser, on devrais leurs dire d’éviter non ?

Le grand aile baisser ses patte et il répondit à la remarque du soldat, il espéré qu'il irais mieux.
Le soldat répondit en rangeant son arme:

Le médecin ma dit que sa devrais aller mieux dans 3 jours, puis se n'est pas la 1er fois que je me blesse dans un combat.
Vous êtes pardonner.


Ombre se moquer bien de se que disais Loracle, mais ce dernier le remis à sa place et il fit savoir quelque chose.
Ombre répondit:

Sa je ne peux pas vous répondre, je ne sais pas, bon quel son mes ordres ?

La reine Flamme trouva que la suggestion de l'espion une bonne idée, elle fit quelque remarque.
Bon sa l'aile de boue voulais bien la croire, si belle et si charmante, mais il se secoua le museau et il répondit:

Rubis c'est mieux je trouve... pour ces charognard vous voulez faire quoi ?





"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 EmptyJeu 20 Avr - 20:28

"Faire la guerre, on l'a dans le sang"... :

-Les dragons aussi, répondit la reine Esterre. Enfin... en partie.

Car elle n'avait jamais considéré que les ailes de boue étaient fait pour faire la guerre. Ils étaient un clan paisible, appréciant les plaisirs simples de la vie, comme les siestes sous la douce et chaudes boues ou la chasse aux alligators entre les roseaux du marécage. Certains clans les mettaient presque au même niveau que les ailes de pluie. Jamais ils n'auraient songé à entrer en conflit, avant que ses deux "alliées" ne lui forcent la patte.

Elle ajouta donc :


-C'est pour ça que je pense que les reines Scarlet et Fournaise prendront au début plaisir à vous affronter, mais qu'elles perdront Ce plaisir si elles se mettent à comprendre qu'elles sont en-train de perdre.

"Finissons-en"... Esterre fut contente que ce soit l'humain que le lui propose. Elle ne tenait pas à se que ça traine en longueur. Mais même en voulant aller vite, ce n'étais pas facile de se concentrer, entouré de toutes ces curiosités...

Le garde qui avait posée la question pencha la tête sur le côté :

-Oh...

La couleur marron de la boite l'avait prêté à confusion. Et la réponse le surpris encore plus :

-Vous communiquez à distance ? Mais comment est-ce possible ? Les charognards ont des animus, maintenant ?

Il y eut une discussion entre le fieldmarschall Wolfgang et l'un de ses soldats. Bien évidemment, aucun des dragons ne comprit se qu'ils se disaient vraiment... Esterre comprit juste qu'une attaque avait faillie être lancée sur eux... :

-Bombardier ? Demanda-t-elle. Vous voulez dire pour lancer des bombes ?

Elle tâcha de cacher le fait qu'elle était perdue pour se montrer plus sérieuse. Et elle fit remarquer :

-Une base au nord-ouest, hein ? Si j'en déduis notre position, vous avez fait cette base soit à la limite de mes terres...

Elle fit la grimace :

-... soit sur les terres de la reine Scarlet, qui est beaucoup moins accueillante que moi.

Les dragonnets avaient oublié qu'ils étaient envahis... le jeu prenait le dessus sur la peur, et voir quelques soldats lâcher leurs armes pour répondre aux tires de boue ne fit que les motiver d'avantage.

Un soldat humain de garde sur une tourelle donna un coup de coude à son voisin et lui dit :


-Hey, tu y crois, toi ? Les sérieux soldats allemands qui se battent avec de la boue comme des enfants...

Un dragon plus âgé demanda si il fallait leur dire d'éviter. Les autres étaient bien d'accord avec lui, mais une ancienne dit :

-Maintenant que ça a commencé, je doute qu'on puisse les arrêter. En plus...

Elle ne put pas finir sa phrase, car elle se prit dans le museau une boule perdue. Elle fronça les sourcils, grogna :

-Oh, bande de petits...

Et finalement, elle ramassa une boule et se joignit à la bataille.

Bon, au moins, le soldat n'était pas rancunier. Le grande-aile lui dit :

-Merci. Je suis content de savoir que ce n'est pas trop grave.

Curieux, il demanda :

-Vous connaissez aussi la guerre, hein ?

Ombre calma ses ardeurs et demanda quels étaient ses ordres. Loracle lui répondit :

-Et bien, justement : tes ordres seront de l'apprendre. Tu es le meilleurs et le plus discret des agents de l'Ombre. Je veux que tu ailles au royaume de boue, que tu observes ces créatures et que tu en apprennes le plus possible sur eux.

Il lui tendis un cristal brillant transparent semblable à un bout de verre :

-Cet objet est animusé. Il te suffira de prononcer mon nom, et je t’apparaîtrais. Nous pourrons communiquer grâce à son jumeau, que je possède. Je pourrais moi-même te contacter grâce à lui. Il vibrera pour te signaler que je t'appelle.

La reine Flamme sourit au conseil de son espion :

-Oh, oui, tu as raison. Tu t'y connais...

Elle posa le collier d'émeraudes autour d'une tête de dragon en marbre la représentant et enfila celui de rubis.

-Du bleu irait très bien avec ça... où sont mes boucle-d'oreilles en saphir ?

Et tout en fouillant dans ses bijoux, elle lui répondit :

-Et bien, je voudrais les rencontrer. Tu pourrais peut-être les convier à un rendez-vous avec moi ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 EmptyJeu 20 Avr - 23:27

La reine Esterre assuré aussi que les dragons aimais se battre, elle fit une remarque sur ses 2 alliés, Otto répondit:

J'en doute pas votre majesté, mais nous en sommes pas la, si on peut éviter de rentrée en guerre sa serais bien.
Mais si on est obligé, on le feras.


Esterre fut contente se que disais Wolfgang "En finir" , sa serais dur avec tout ces choses qui lui occupé l'esprit, tout sa intéresser la reine ses inventions de guerre.
Mais un soldat avait poser une question a Wolfgang, concernant la radio, Wolfgang expliqua se que c'était et sa surpris encore plus le soldat et il fit une remarque.
Wolfgang riais amusé et il dit:

Non on n'est pas des animus, c'est de la science tout simplement, mais oui on peut communiqué à distance.
C'est grâce a sa qu'on cordonne nos attaques, nos message ect.
C'est 10 fois plus rapide que d'envoyer des message a la mains.


Et wolfgang eu une discussion avec un des sodlat qui signaler la présence de la Luftwaffe dans le coin et la reine elle compris une chose, pas ses 2 garde du corps.
Elle fit une remarque, Wolfgang répondit:

Oui nous avons plusieurs type de machine volante, Chasseur, chasseur Bombardier, Bombardier, Bombardier Stratégique, Bombardier naval ect.
Nos bombe ne brule pas comme les buche des ailes de ciel qui crois que c'est une arme ultime, nos bombe a nous elle explose et font des dégâts considérable.
Il en existe de toute les tailles et tous aussi meurtrière l'un et les autres.


Et La reine Esterre fit une remarque sur l'emplacement de la base des allemand, wolfgang répondit:

si j'en juge la carte, on est sur vos terres près de la frontière des ailes de ciel, mais sa nous fait pas peur.
Pour les négociation, voila se que je vous propose votre altesse.
Je propose une alliance défensive.
Les critères sont que si votre royaume est attaqué, l'armée allemande viendras vous aidez.
Je ferais des procédure envers vos ennemi pour finaliser notre décision, si on fait que défendre votre royaume sans aller plus loin ou si il le faut repousser vos ennemi jusqu’à leurs capitale.
Cette alliance défensive comprends une base dans vos terres, a se niveau la on ne viendras pas vous dérangez, on resteras dans notre petit coin juste le temps que nous partons.
En échange de cette aide, nous voulons et uniquement votre cristal Solaire qui est une énergie.
Pour en savoir plus je pourrais vous envoyer notre scientifique.

Si vous avez une contre proposition à faire, je suis ouvert.


Les dragonnets oublié le mal qui a etait fait et joué avec quelque soldat allemand et entre dragonnets, un dragon avait protester et avait fait une suggestion, une dragonne commencer à répondre, mais elle se pris une boule de boue dans le museau, elle commença a prendre une boule aussi le dragon lui se mis à se moquer d'elle:

ah ah ah ils ton bien eu ses petit hé hé hé

Le soldat allemand n'étais pas rancunier et pardonner le Grand aile et ce dernier fit une remarque, le soldat répondit:

Oui je fait la guerre depuis 1939, j'ai participer d 'autre annexion mais pas eu de coup de feu.

Ombre se calma et posa une question à Loracle, Loracle lui donna sa mission et donna un autre objet, Ombre le pris et il dit:

D'accord et il y a t-il des informations précis que vous voulez savoir ?

La reine Flamme souris au conseil de l'aile de boue et elle le donna raison.
Puis elle posa son collier en Emeraude et posa une question.
L'espion répondit:

euh sur votre nid votre altesse...

Et concernant les allemand, elle voulais bien un rendez vous, l'espion répondit a sa question:

euh oui et quand et ou vous voulez le rencontré ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 EmptyVen 21 Avr - 18:57

"Si on pouvait éviter d'entrer dans la guerre, ce serait bien"... Esterre sentait que ce grand charognard avait raison : que sa race rentre dans la guerre ne ferait que la compliquer d'avantage et la rendre encore plus meurtrière. Elle pourrait toujours se servir d'eux... mais elle sentait que ce ne serait pas une bonne idée, et quand il s'agissait de protéger son clan, son instinct ne la trompait jamais.

De... la science ? Mais la plus grande avancée technologique des dragons de boue était de creuser des sillons dans un tronc d'arbre pour que le feu y circule et qu'ils explosent en tombant.

Le garde se tourna vers Esterre et dit :


-Ma reine, c'est incroyable ! Si nous pouvions communiquer aussi facilement, la guerre serait pratiquement sous l'aile, pour nous.

Et il n'en pensa pas moins quand Wolfgang parla de ses bombes. Mais Esterre, elle, songeait toujours que ce ne serait clairement pas une bonne idée, elle était d'ailleurs plus effrayée par ce qu'il lui racontait qu'impressionnée. Utiliser de telles armes ne reviendrait pas uniquement à tuer, mais également à détruire leur habitat...

Wolfgang confirma que leur camp se trouvait sur ses terre... tant-mieux, elle préférait éviter aussi longtemps que possible que les autres reines apprennent leur existence, même si il était un peu trop tard... et il fit ses propositions.

Oui, c'était honnête. Un des gardes lui glissa :

-Ma reine, nous devrions leur demander de faire une alliance de bataille avec nous. Imaginez ce qu'ils pourraient nous apporter dans nos...
-Non,
le coupa Esterre. C'est dangereux, nous ne savons toujours pas si nous pouvons leur faire confiance. En outre, ils vont stresser nos soldats, cela risque de compliquer la guerre plus qu'autre-chose.

Et elle n'avait pas confiance en leurs armes trop puissantes.

Elle se tourna vers Wolfgang et lui dit :


-Bien. J'accepte.

Elle retira sa couronne et délogea le cristal de son encoche :

-Mais je veux que vous fassiez en sorte d'éviter le plus possible toute altercation avec mes dragons. Inutile de créer un nouveau conflit inutile.

Elle lui tendit la gemme :

-Et partez aussi vite que vous le pourrez. Essayez d'entrer le moins possible en contact avec les autres clans

Durant le jeu, la vieille dragonne, en colère d'avoir prise une boule de boue, se joignit aux dragonnets. Un de ses frères se moquait d'elle. Elle lui grogna après... et lui envoya une grosse vague de boue d'un coup d'aile.

-Et moi, c'est toi, que j'ai eu ! Protesta-t-elle.

Le grande-aile cligna des yeux à la réponse du soldat humain pour montrer son incompréhension... :

-Depuis 1939 ? Que voulez-vous dire ?

Les Allemands se retrouvaient à-nouveau dans un monde où personne ne connaissait rien à tout ce qu'ils racontaient, ni de leur espèce, ni de leur histoire, et allaient surement devoir encore essuyer les mêmes questions...

Loracle fut satisfait de l'obéissance de Ombre. Ces derniers-temps, il avait tendance à gagner de la gueule et à se rebeller. Ça faisait plaisir de le voir retrouver enfin sa place...

Il lui répondit :


-Je veux en apprendre le plus possible sur eux. Ramène moi toutes les informations que tu pourras obtenir. Ne te fait pas voir, mais essaie aussi de savoir qui les à fait venir. Questionnes-en un, si il le faut, mais tue le ensuite, que personne ne sache que tu étais là.

La reine Flamme fila vers son nid... :

-Oh, mais oui, dit-elle. Je me suis endormie en les admirant, hier.

Après s'en être parée, elle s'attaqua à son maquillage, soulignant ses yeux de couleurs divers, tout en lui répondant :

-Aussi vite que possible. Tu n'as cas leur dire que je les convies à un banquet. Je suis sûr que pour de possibles futurs alliés, la reine Glaciale acceptera qu'on en organise un. Il nous faudra des lézards séchés. Et du morse...

Elle se mit à faire toute la liste des meilleurs mets qu'on pouvait trouver sur ces terres...

(Je sais pas pourquoi, mais je m'amuse trop à faire Flamme Razz Elle est si différente de ce dont j'ai l'habitude...)


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 EmptySam 22 Avr - 18:49

Esterre apprécia se que disais Wolfgang sur le fait qu'il devrais éviter de rentrée en guerre, sa arranger bien car si elle même devrais rentrée dans la guerre contre eux, les choses allait mal tourné sur plusieurs façon.
Mais ce servir des humains aller être une très mauvaise idée, car la confiance va être a zéro d'un point de vue définitive et sa serais la guerre total, elle le verrais de tout manière quand quelque dragon essayerons de les manipuler.

Wolfgang affirma qu'il s'agit de la science et non de la magie, se qui avait l'air de bien aimer quelque dragon dont un.
L'autre garde répondit:

Ouais c'est génial comme invention mais la suite concernant les bombes n'étais pas réjouissante, car quand il y a un bombardement sa parlais aussi de détruire.
Sa effrayé bien la reine, elle le montré pas, mais un des garde imaginais pas non plus une tel arme...

Après que Wolfgang affirmé la position de l'aérodrome de la Luftwaffe, Wolfgang proposa un accord, simple et honnête.
Un des garde avait des parole basse et voulais que les humains les rejoins à la guerre, mais la reine refusa, mais un autre dit:

Ma reine réfléchissais, sa pourrais nous faciliter la guerre, le peuple en a marre de la guerre, des rumeur circule, quelque jeune dragon espèrent que ces humains nous rejoins à la guerre.
Si ils le font il pourrais récupéré d'autre cristaux, donc il son gagnant.


Mais la reine accepta l'accord proposé par Wolfgang, elle retiras sa couronne pour donner le cristal, mais elle fit une remarque.
Wolfgang pris le cristal et le donner a un soldat pour qu'il le met dans un coussin dans une mallette.
Il dit répondit à la reine:

Je doute qu'on resteras discret longtemps, car notre base opérationnel ne sont pas petit et vous avez vu que nous sommes pas mal nombreux.
Et je dois récupéré 6 autres cristaux solaire donc on ne pourras pas rester discret.
Et concernant vos dragons, nous sommes assez éloigné des autres ville de votre clan.
Je vais juste planifié des vols de reconnaissance et des patrouille mobile pour voir si tout va bien, si vous le voulez.
sinon je vous laisse géré la communication de vous à moi.


Durant le jeu, la vielle dragonne se fit moquer par son frère mais elle elle donna un grand coup d'aile de boue.
Le frère fini de rire et il grogna et il donna un coup de queue dans un tas de bue pour se venger de sa sœur et il dit:

Tiens prend sa hé hé hé

Le Grand aile cligna des yeux et il n'avais pas compris, le soldat vu le souci... bon il expliqua tout, qu'il se bat depuis des année contre tout un continent ect.
Il raconta son histoire.

Loracle fut satisfait que Ombre accepter les ordres, a vrai dire Ombre n'y croyais pas trop, mais sa l'intriguer assez donc il voudrais biens voir de plus près et peut etre e tiré un avantage....
Loracle donna ses consigne, Ombre répondit:

très bien, dans ce cas j'y vais tout de suite. et il salua militairement et il pris son envol.

Un fidèle serviteur venu et s'adressa à Loracle:

Qu'avez vous en tête Loracle ?

La reine Flamme alla vers son nid et elle s'exclama pour son bijou.
Puis elle répondit à l'espion, elle invita donc Wolfgang au banquet prévu.
Après avoir donner la liste de tout se qu'il y avait à voir dans le banquet.
L’espion demanda:

Donc vous invitez leurs chef et le banquet est pour quand ?

(Xd ouais enfin tu le fait assez bien je suis sur qu'elle aurais réagis un peu comme sa XD et D'après le roman, Glaciale n'est pas si méchante XD, elle est dure, méfiante, mais elle garde la tête sur les épaule, enfin c'est l'impression qu'elle a donné Wink )





"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 EmptyDim 23 Avr - 9:44

Les gardes insistaient. La reine Esterre fronça les sourcils en les regardant et répondit :

-Ça pourrait nous faciliter la guerre ? Oui, je veux bien l'admettre... mais ça pourrait, à l'inverse, nous la compliquer également, et je ne veux pas prendre ce risque. Quand je vois ces créatures, je comprend qu'ils ne sont pas du genre à se laisser donner des ordres, je ne sais pas si on pourrait avoir confiance en eux. Et leurs armes... trop puissantes, ça pourrait se retourner contre les troupes.

Elle observa un instant le cristal au creux de sa patte... :

-En outre, que je leur demande une alliance ou pas, ils vont affronter les autres reines pour ces cristaux. Donc nous pourrons en profiter, parce qu'elles seront affaiblis. C'est juste que nous ne viendront qu'après et donnerons le coup de grâce.

Elle préférait juste que ce ne soit pas officiel, histoire de couvrir leurs arrières.

Wolfgang prit le Cristal. La seule chose que Esterre regrettait, c'était de savoir qu'elle perdait un symbole de la royauté qu'elle avait pris en montant sure le trône. Bof, elle ne l'avait jamais trouvé particulièrement joli, de toute-façon. Elle demanderait à sa sœur de lui en trouver un autre à mettre à cette place, vu qu'elle s'occupait de gérer le trésor royal.

Wolfgang donna cela-dit quelques détails... :


-Je vois, dit la reine. Tâchez juste, si vous entrez dans un conflit, de ne pas nous y mêler. Nous avons déjà assez à faire avec la guerre que nous menons.

Et elle, avec la planification de cette attaque contre les ailes de glace que ses alliées la forçaient à faire.

Il lui fit une proposition pour des vols de reconnaissance. Elle lui répondit :


-Bien. Et comment puis-je vous contacter ?

Des adultes dragons de boue furent surpris de voir la vénérable dragonne, après s'être faite à son tour aspergée de boue, prendre une boule et la lancer dans le museau de son frère. Apparemment, ce n'était pas parce que ces dragons étaient âgées qu'ils ne savaient pas s'amuser comme des dragonnets... surtout que eux, contrairement à certains, avaient connue l'époque de la paix, et ils prenaient plaisir à s'y replonger de temps-en-temps...

Le grande-aile s'assit à-côté du tronc où le soldat se trouvait et écouta attentivement son histoire, assez passionné par celle-ci. Quand il eut fini, il dit :


-Ouah... et moi qui croyait avoir vécu des malheurs. Notre guerre est plus longue, mais clairement moins destructrice que la notre.

Enfin, il ne niait pas les batailles sanglantes, comme celle qu'il avait vécu il y a quelques jours... mais eux se contentaient encore de se battre à coups de griffes, de crocs et de feu.

Après que Ombre soit parti, l'un des serviteurs de Loracle vint lui poser une question. Il lui répondit :

-Rien, pour le moment. Mais j’anticipe. En en apprenant plus sur ces créatures, je pourrais peut-être leur trouver un intérêt qui pourrait nous servir. Je ne fais que me préparer à toute éventualité.

Et, comme tous les ailes de nuit, il se montrait curieux...

L'espion posa une question à la future reine, et elle lui répondit en se poudrant le museau avec une poudre brillante :


-Oh, et bien, quand ils le pourront, je ne peux pas le décider pour eux. Tien, tu n'as cas aller à leur rencontre et leur dire que je suis ouverte à leur venue. Puis tu reviendras me dire quand ils peuvent venir pour que je prépare tout-ça, d'accord ?

(Je ne sais pas, pour Glaciale, certains membres ne l'apprécient clairement pas... j'attends d'en apprendre plus sur elle Smile )


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 EmptyLun 24 Avr - 0:58

Les gardes insisté mais au final il le fit plus, car la reine avait pris sa décision.
Mais elle répondit tout de même au conseil, le garde écouta et il dit:

Nous comprenons ma reine, je disais sa pour le peuple qui lui à marre de la guerre et voudrais en finir.

Et concernant les autres reine, elle fit savoir que Alliance ou non les allemands allait se battre, pas contre tous car surement et peut être que des reine comme Esterre cédons en échange de autre chose.
Le garde répondit:

Vous pensez vraiment qu'ils vont faire cette guerre ? ils n'ont pas l'air d'avoir l'envie de le faire.

Wolfgang pris le Cristal et donna des détail à la reine, Esterre voyais se qu'il voulait dire, donc elle fit une autre demande.
Wolfgang répondit:

Sa n'a pas de risque, par contre laisser notre accord secret, je doute que d'autre reine apprécierons sa

Puis Wolfgang fit une autre proposition concernant leurs pacte, Esterre posa sa question, Wolfgang répondit:

Ba plusieurs façon.
sois je met une petite garnison a votre capitale, il auras une radio portative ou sois vous envoyez un de vos messager mais il devras passer par l'entrée et non en volant car nous savons pas qui est qui dans votre guerre et survoler l’aérodrome peut devenir dangereux.
Choisissez se qui vous semble le mieux.


Il eu une bataille de boue entre les humain, dragonnet et quelque aile de boue adulte, le jeu se passer bien, les allemands ne montré aucune hostilité sauf certain qui montre juste de la méfiance mais eux était en train de regarder et non joué

Le grand aile fut surpris de l'histoire de l'être humain, il fit une remarque, le soldat répondit:

Nous ont utilise des machine et les guerre a long terme c'est mauvais, mais on n'a déjà eu des guerre qui duré plus de 30 ans et plus comme la guerre de 100 ans entre les français et les anglais.

Ombre partie et un fidèle serviteur fit une remarque à Loracle, ce dernier répondit:

Je vois et qu'avez vous en tête ? une petite idée ?

L'espion aile de boue posa une question à Flamme, Flamme y répondit et l'aile de boue s’inclinât et il dit:

bien autre chose a ajouté ?

(pas de souci Wink )


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 EmptyLun 24 Avr - 19:05

-Ils ne sont pas les seuls, affirma la reine Esterre à ce que lui dit son garde. Je ne ressens aucun plaisir à vous voir mourir et à devoir organiser ces massacres, contrairement à mes deux alliées de sable et du ciel.

Elle soupira avec une légère tristesse. Elle espérait simplement que son peuple comprenait que tout ce qu'elle faisait, c'était pour le bien commun. Car si elle avait refusée cette alliance, les ailes de sable de Fournaise et les troupes de la reine Scarlet auraient attaqué le clan, et les ailes de boue, pépères et pas très vifs, n'auraient eue aucune chance de s'en sortir.

Un garde lui posa une question. Non, les humains ne semblaient pas vouloir se battre, mais... :


-Ils n'auront pas le choix, à mon avis, affirma-t-elle. Penses-tu vraiment que Scarlet leur cédera un seul de ses joyaux ? Elle ne sera pas du genre à négocier avec eux, crois-moi...

Cela-dit, il y en avait d'autres qui seraient plus ouvertes... :

-Vous devriez aller voir les ailes de pluie, conseilla-t-elle à Wolfgang. Vous n'aurez aucun mal à leur prendre la gemme. Ils ne s’apercevront surement même pas de votre présence.

Wolfgang fit une remarque. Esterre fit un signe du museau :

-Pour cela, nous sommes sur la même longueur d'onde.

Mais elle ignorait que les autres reines le savaient déjà. Elle avait tellement confiance en son clan qu'elle n'osait pas imaginer qu'il y ait des espions dans ses propres rangs.

Esterre n'hésita pas bien longtemps :


-J'enverrais l'un de mes dragons. La présence des vôtres dans mon palais ne va faire que stresser d'avantage mes dragons. Et je doute que je puisse garder notre alliance secrète bien longtemps si je nous nous côtoyons trop.

Il y eut une montée de cris, à l'extérieur... des cris et des rires. Esterre, surprise, demanda à ses gardes postés à l'extérieur :

-Que se passe-t-il ?

Le grande-aile frissonna à ce que lui raconta le soldat :

-Plus de trente ans ?

Il baissa le museau :

-Celle-ci dure depuis presque vingt ans. Je ne sais pas si beaucoup d'entre-nous supporteront qu'elle dure dix ans de plus.

Il leva les yeux au ciel :

-Enfin, il y a encore de l'espoir, si on croit en la prophétie.

Lui aussi entendit les rires et les cris. Surpris, il demanda :

-Bah, c'est quoi, ce raffut ?

Loracle montra les dents à son serviteur : il devait pourtant savoir qu'il n'avait aucune patience envers les dragons qui lui posaient trop de questions.

Mais bon, il n'était pas encore assez fâché pour ne pas lui répondre :


-Non, pas encore, je veux d'abord en apprendre plus sur eux. D'abord, savoir si ils sont vraiment évolués. Ensuite, voir si on peut les manipuler ou négocier avec eux. Et seulement, alors, je trouverais une idée.

Flamme fit un signe de la patte à l'aile de boue et lui répondit :

-Non, c'est bon, tu peux disposer.

Elle avait toujours été la plus généreuse des trois sœurs... trop généreuse, en fait, comme allait le lui signaler bientôt une certaine aile de pluie. Aussi prit-elle une émeraude de son trésor et la lui tendis :

-Tien. Pour ta peine.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 EmptyLun 24 Avr - 21:53

La reine Esterre avouer que elle aussi avait marre de la guerre, les gardes vu bien que Esterre est une bonne reine, mais une reine qui est tenu par les cornes.
Il fit juste signe de tête et il dit:

On vous suivras jusqu'au bout votre majesté.

Mais comme elle sais, les humains alliance ou pas seront la pour combattre les 2 plus grand criminel de guerre, du moins cela dépend d'elles mais Wolfgang lui aussi avait un doute.
Mais avant wolfgang voulais rassembler son armée présent dans cette époque.

Mais un garde posa une question concernant les humains, Esterre fut sur elle aussi que les humain aller se battre tôt ou tard et la guerre aller prendre une tournure très dramatique pour certain clan.
Le garde répondit à sa reine:

Oui vous avez raison.

Et quand il regarda de nouveau tout ce matériel, ses monstre d'acier et en plus se qui risquais tous de voir... les avions.
Il imaginait pas un tel carnage et un atmosphère de terreur qui allait s'abattre.

Esterre donna un conseil à Wolfgang... aller voir les ailes de pluie et voler le cristal, Wolfgang répondit:

Nous sommes pas des sauvage et nous avons un sens de l'honneur nous irons commercé avec eux, mais oui c'est dans notre intention d'aller les voir.
Je sais qu'ils sont neutre à votre guerre.


Wolfgang fit une remarque à la reine Esterre, Esterre penser la même chose mais contrairement à Esterre, Wolfgang avait quelque doute, il en était sur que au moins une autre reine était déjà au courant de leurs présence.

Puis Wolfgang proposa 2 choix de manière de communication, Esterre choisie la plus simple pour elle.
Wolfgang répondit:

Comme vous voudrez. et tous entendu les cris et rire, Esterre demanda a son garde à l'exterieur se qui se passais.
Le garde répondit:

Hé bien des charognard et des dragons et dragonnet en train de jouer ensemble votre majesté, a la bataille de boue.

Le grand aile eu des frisson à la reponse du soldat allemand et montré qu'il imaginé pas tellement de temps de guerre.
le soldat allemand répondit:

Oui j'en doute pas et concernant votre prophétie je la connais.

Puis il entendu aussi des cris de joie et des rire, le Grand aile se demander se qui se passer, le soldat allemand répondit:

Ba je te propose d'aller voir ensemble en toute amitié.

Loracle fut assez agacer de la question de son serviteur mais il répondit, le serviteur répondit:

D'accord, hâte de travailler avec eux ou même les manipuler, je vous laisse Loracle...

Flamme fit signe à son espion et se montré très généreuse, l'espion fut surpris quand Flamme lui donna une récompense, il dit:

euh merci votre majesté. et il s’inclinât et partie...

Dans le palais d'été, un espion aile de mer venu voir sa reine, il avait ausis vu comme les autres espion.
Il arriva à l'entrée de la salle du trône et il dit au garde:

Je suis marin je suis espion au service de la reine, je souhaite faire mon rapport à la reine Corail, c'est très important...

Et dans le désert dans l'ancre du Scorpion, un espion aile de sable au service de Epine (je ne sais plus comment s'appelle leurs groupe paramilitaire ^^)
Il traversa le camps et un moment il arriva à la tente de Epine, il demanda au garde:

Bonjour camarade, je viens faire mon rapport à notre chef Epine j'ai une nouvelle urgente.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 EmptyMar 25 Avr - 18:54

Esterre réussit à faire un sourire à son garde. Ça lui faisait quand-même du bien de savoir que son clan était derrière elle. Elle traitait chaque dragon comme un membre de sa couvée... et elle voyait bien qu'elle avait raison.

-Merci, soldat, lui dit-elle tout simplement.

L'entrée des humains dans la guerre allait surement se faire à grand bruits... au moins, Esterre avait assuré ses arrières : elle s'était montrée ouverte envers les humains et leur avait même donné ce qu'ils voulaient. Il n'y avait aucune raison qu'ils les intègres dans leurs batailles. Elle était alliée avec Scarlet ? Mmh... elle pouvait toujours trouvées des excuses à son "retard" pour son intervention, comme elle l'avait fait il y a deux jours quand elle avait refusé de venir aider son clan lors d'une attaque aile de glace. Et peut-être que ce nouvel "ennemi" pourrait enfin suffisamment affaiblir les clans pour mettre fin à la guerre. Esterre n'avait que moyennement confiance en la prophétie...

Esterre leva une patte en affirmant :


-Je n'ai jamais prétendu que vous étiez des sauvages, Wolfgang. Mais que souhaitez-vous négocier avec les ailes de pluie ?

Elle secoua le museau :

-Ils sont aussi intelligents que des... alligators du marais.

Elle avait failli dire "charognards", mais s'était rattrapée à-temps.

-Apportez leur juste une jolie fleur qu'ils ne connaissent pas et je suis certaine qu'ils vous donneront le cristal. Vous perdrez votre temps à essayer de communiquer avec ce clan.

Quand les cris et les rires retentirent, Esterre demanda ce qu'il se passait... et la réponse la surpris :

-La bataille de boue ?

Elle tapa sa patte sur son museau :

-Oh, ces dragonnets... incapables de rester sérieux.

Quelques soldats humains, sous la tentes, se regardèrent, surpris. Ils chuchotèrent :

-Des soldats qui jouent à se lancer de la boue ?
-Et bien, c'est pas sérieux...
-Je me demande comment va réagir le fieldmarschall...


Le grande-aile se tourna vers le soldat... :

-Ah oui, la rumeur dit que vous venez du futur, dit-il. Encore une étrange histoire de magie, je suppose... et, du-coup, vous pouvez me dire si elle se réalise ?

Le soldat proposa d'aller voir pourquoi tout-le-monde semblait s'exciter comme-ça... :

-D'accord, dit-il simplement.

Il se leva et commença à partir en laissant l'humain le suivre...

Au palais d'été, l'espion arriva pour annoncer, comme pour les autres, ce qu'il avait vu à sa reine. Il demanda l'autorisation d'entrer.

Les gardes dirent :


-Est-ce urgent ? La reine est en plein milieu de son conseil matinal. La déranger serait une mauvaise idée.
-Tu ne peux pas attendre la fin ?


Les Rebailes avaient aussi leurs propres espions, même si ils n'étaient pas aussi au-courant de tout ce qu'il se passait dans Pyrrhia que les autres.

Quand l'espion arriva, les gardes d’Épine s'écartèrent et dirent :


-Je t'en pris, entre.

Épine était dans la pièce au font de sa tente, en-train de faire des affiches pour les recherches de Dune et Rocheux. Qibli avait travaillé avec elle toute la nuit et avait fini par piquer du museau dans les parchemin. Elle l'avait allongé sur un coussin et couvert d'une peau de chameau...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 EmptyMar 25 Avr - 22:06

Esterre remercia à son soldat de se qu'il venais de dire, oui Esterre avait bien agis et cette guerre Allemagne contre Coalition de certain clan allait faire du gros bruit.
Et selon certaine reine, beaucoup de clan seront affaiblis, car la guerre moderne n'étais pas dans les capacité des dragons.

Puis Esterre suite a la remarque de Wolfgang elle fit une autre remarque et posa sa question.
wolfgang répondit:

Je ne sais pas encore, je verrais au moment venu et Esterre fit une suggestion, Wolfgang se mis à rire et il dit:

euh ouais peut etre mais j'ai pas de fleur exotique pour eux.

Quand les cris fut entendre, Esterre fut surprise de la réponse de son garde, le garde répondit:

Oui ma reine...

wolfgang fit une remarque:

Se ne sont que des enfants n'oubliez pas sa, a leurs age ils ont besoin de joué c'est bon pour leurs croissance.

Par contre quelque allemand se poser des questions, mais Wolfgang n'allait rien dire, sa arriver a des soldat de joué, sa détendais et sa faisais penser a autre chose que la guerre.
Puis Wolfgang ajouta:

Bien dans ce cas je vais rassembler les troupes et on va partir et il quitta la tente.

Et a ce moment la des avions passer d'un coup a toute vitesse, certain faisais des cercle pour rester sur place et d'autre fit quelque tour pour faire de la reconnaissance.....

Le Grand aile se tourna vers l'allemand et posa sa question.
Ce dernier répondit:

Dans un sens oui et non et je vous dit pas plus il souris de manière mystérieux.

Et il partie voir se qui se passer dehors.

Au palais d'été des ailes de mer, l'espion voulais faire son rapport, mais un garde fit une remarque.
L'espion répondit:

Je sais que la reine est occupé, mais je dois lui annoncer une nouvelle très inquiétante.
Je peux attendre mais nous perdons du temps justement.


Les rebailes (merci Very Happy) avait aussi leurs réseau d'espionnage et un d’eux avait vu se qui c'est passer chez les ailes de boue.
Un venez faire son rapport à Epine.
Les gardes de Epine s'écartèrent et le laisser rentrée, l'espion rentra salua Epine et il dit:

bonjour chef, je viens au nouvelle chez les ailes de boues


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 EmptyMer 26 Avr - 14:52

Hum... Esterre plaisantait, pour la fleur exotique. C'était juste une façon de dire qu'il n'y avait rien de plus facile que de négocier avec les ailes de pluie. A moins que Wolfgang ne plaisante aussi, suivant le jeu ? Elle ne savait pas, et elle n'allait pas y réfléchir maintenant.

Elle se contenta de faire un signe de la patte et de terminer en disant :


-Bref, tout-ça pour dire : commencez par les ailes de pluie, ce sera le clan le plus facile à voler ou... à soudoyer pour son cristal. Mais ne perdez pas trop de temps avec eux, ils n'ont rien d'autre à vous faire gagner...

La reine poussa un soupir à la remarque de Wolfgang sur les enfants, et elle lui répondit :

-Oui, je suis bien d'accord avec vous. Les enfants ne devraient pas passer leur temps à s'entraîner pour devenir des soldats. Mais malheureusement, en ces temps de guerre, nos ennemis peuvent nous attaquer à tout moment, et ils n'attendront pas juste parce que les dragonnets jouent.

Au contraire : ils profiteront de cette baisse d'attention. Mais bon, il y avait eu une attaque il y a deux jours... nul-doute que les ailes de glace attendraient un peu, histoire de se remettre de la bataille.

Wolfgang et la reine des ailes de boue terminèrent leur négociation. Esterre sortit de la tente avec Wolfgang et se fit vite entourer par ses gardes. Ils respectaient les négociations qu'elle faisait, mais n'avaient visiblement pas confiance en les humains...

Et là, de grands oiseaux de métal passèrent au-dessus du village en faisant un bruit affreux. Le jeu cessa immédiatement, tous levèrent les yeux... plusieurs dragonnets poussèrent un cri effrayé et se réfugièrent dans des huttes.


-Par mon palais ! S'exclama Esterre. Est-ce que ce sont... vos machines ?!

Le grand-aile et son "nouvel ami" arrivèrent à ce moment-là. Le dragon cligna des yeux, surpris, en voyant les humains et les dragons couverts de boue. Il allait faire une remarque... mais fut interrompu lui-aussi par le passage des avions.

Les deux gardes à l'entrée de la salle du conseil se regardèrent... puis l'un dit :


-Attend-moi ici...

Et il entra dans la salle pour aller demander à la reine si elle pouvait le recevoir. Quelques minutes plus tard, il revint et lui dit :

-C'est bon, tu peux entrer. Mais tu as intérêt à se que ce soit vraiment important...

Épine reposa un charbon avec lequel elle faisait ses affiches et sourit à son espion :

-Salut. Bon retour parmi nous.

Elle bailla. Elle avait passer la nuit à faire de nouvelles affiches. Chaque fois que son jour d'éclosion approchait, elle ne pensait qu'à lui, elle était plus active pour le retrouver... six. Son enfant ferait six ans, si il était toujours en vie. Et elle avait tellement manqué...

-Vas-y, je t'écoute, lui dit-elle. Est-ce que ça a un rapport avec... ?

Elle tapota une affiche représentant Dune de sa griffe...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 EmptyMer 26 Avr - 19:56

Wolfgang ne plaisanter pas en faite, il n'arriver pas avec cette pression mais il fit une remarque à Esterre, Cette dernière fit signe de museau et se contenta de dire se qu'elle pensais.
Wolfgang répondit:

J'en déciderais plus tard par où commencer, mais merci de votre conseil, je prendrais en compte.

Wolfgang fit une remarque sur les enfant qui joue, Esterre se montra d'accord mais fit une remarque qui l'inquiéter.
wolfgang répondit:

Rien vous empêche de leurs dire de rester tout de même vigilant, mais ne leurs privé des douce plaisir de la vie, car demain comme dans 1 heure ils pourrons n'être plus la.


Puis Wolfgang sortie de sa tente, Esterre le suivi et les gardes se mis vite autour de leurs reine, mais Wolfgang s'en fichais assez qu'ils se méfié d'eux, ils ont se qu'ils voulait maintenant il allait honoré leurs pacte.

Et a ce moment la des avions passer, se qui fit arrêter le jeu des dragonnets, sa les effrayé et courrais tous se cacher.
La reine Esterre fut surprise, les soldats allemand crier de joie en levant les mains pour montré leurs présence.

La reine Esterre s'exclama et elle posa une question, ses soeur et frère etait revenu et fut assez effrayé de voir sa...
Wolfgang souris et en se mettant devant la couvé royal et il dit:

Votre majesté, conseiller et généraux aile de boue, je vous présente la Luftwaffe, notre force aérienne.

Et 3 avion passer au dessus de lui et fit une loupie et se sépare chacun de leurs côté.

Le Grand aile partie avec son "nouvelle ami" et vu les dragonnet joué avec des allemand, mais comme les autres ils vu la Luftwaffe, le soldat allemand souris et il dit:

ah voila la Luftwaffe, il était temps ah ah ah.

Coté aile de mer, le garde demander à l'espion d'attendre, ce dernier attendit et qulque minute, le garde laissa rentrée.
L'espion dit en rentrant:

Sa seras plus intéressante que tu imagine

Il rentra et vu sa reine Corail avec sa fille Anémone attacha au harné, les conseiller, quelque généraux, bien sur sauf le pere de Tsunami...
Il s'inclinat et il dit:

Ma reine, mes conseiller et généraux bonjour et veuillez m'excusez du dérangement mais j'ai une nouvelle grave à vous annoncez.

Epine reposa le charbon et ecouter son espion, elle demanda le liens, l'espion aile de sable secouer le museau pour dire non, il dit:

non chef, mais se que j'ai a dire est assez fou mais je vous demanderez de me croire car c'est bien une réalité.

Il expliqua se qui c'est passé durant l'attaque, l’armement, les tactiques, que ces humains viennent du futur dans un autre monde.
Il fini par dire:

Ils ont signé une alliance défensive, du moins quand je suis partie c'était en cours de négociation,
je sais que les charognards veulent des cristaux solaire dont celle de chaque reine.
Ils sont prêt à faire la guerre contre les reine qui refuse de leurs donner.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 EmptyJeu 27 Avr - 19:57

*Demain comme dans une heure...*, songea la reine Esterre, *... ou comme dans deux semaines.*. Car dans deux semaines, son clan allait lancer une attaque suicide commandait par ses deux alliées sur les ailes de glace, où ils n'avaient que peu de chance de revenir vivants. Bien-sûr, les plus jeunes resteraient ici... mais face à une attaque de masse de leurs ennemis, il n'était pas certain qu'ils s'en sortent. Après cela, si ça se trouve, dans un mois, tous les ailes de boue disparaîtrons...

*Maudite guerre.*, songea-t-elle : tout cela l'inquiétait tellement qu'elle ne dormait plus depuis un mois. Elle était peut-être l'une des reines qui s’inquiétait le plus pour son clan, et malgré cela, à-cause de sa faiblesse, il allait peut-être s'éteindre... :

-Vous avez raison, dit-elle finalement.

En comptant ce qui les attendait, elle ne pouvait pas les empêcher de s'amuser un peu.

-Mais, et pour vos homme ? Demanda-t-elle. Cela ne vous semble pas un peu manquer de sérieux, qu'ils jouent dans la boue avec des dragonnets ?

Le clan n'arrivait pas à croire ce qu'ils voyaient. Le vieux commandant, qui avait suivi silencieusement Wolfgang et sa reine, porta une patte à son cœur en le sentant s'emballer : ces choses étaient énormes, et si rapides... :

-Ils vont plus vites que des ailes du ciel ! S'exclama un dragonnet.

Le capitaine de la garde, méfiant, se tourna vers Wolfgang et lui demanda :


-Cela ressemble à une démonstration de force pour nous impressionner. Est-ce la cas ?

La reine Esterre fut ravie de voir qu'il ne le menaçait pas, ne faisait que se renseigner, pour ensuite avoir la réaction adéquate...

Le grand aile ne comprit pas ce que disait le soldat allemand. Il demanda :


-Le... le quoi ? C'est quoi, ces trucs !?

Les conseillers, les généraux et la reine elle-même observèrent l'espion venir s'incliner devant eux. La petite Anémone, qui avait encore un tentacule de pieuvre dans le museau... le dragon les dérangeait plus en plein milieu du petit-déjeuner que du conseil, en fait... le regardait avec curiosité : une nouvelle grave ? Oh, elle espérait que ce serait un peu excitant...

La reine Corail se tourna vers la conseillère chargée de l'espionnage et lui demanda :


-Qui est-ce ?
-Plancton, votre majesté. Notre espion en charge de surveiller les mouvements aile de boue.
-Oh, je vois. Ça explique l'odeur...


En effet, l'odeur du marais accrochait assez bien les écailles. Lagune se pencha pour s'assurer qu'il ne mettait pas de boue sur le sol...

Corail lui fit un signe de la patte et lui dit :


-Je t'en pris, parle donc.

Mh... Épine n'était pas vraiment déçu. Depuis le temps, elle avait l'habitude que ses espions reviennent bredouille sur la recherche de son œuf, qui devait aujourd'hui être un dragonnet de huit ans. Elle écouta donc ce qu'il avait à lui dire...

Quand il eut fini, elle tapait son tapi de poiles de chameaux avec ses griffes, réfléchissant :


-Je t'avoue que c'est difficile à croire, mais ce n'est pas ton genre de me faire des farces, et j'ai déjà connu un aile de nuit et ses pouvoirs...

Du-coup, elle lui demanda :

-Et crois-tu qu'ils pourraient venir au repaire pour une raison ou pour une autre ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 EmptyJeu 27 Avr - 21:49

Wolfgang avait entendu les pensée de la reine Esterre, mais il n'allait pas faire de remarque et à la remarque haute de la reine Esterre, Wolfgang répondit:

Pour mes hommes ? ils ont le droit de s'amuser aussi puis ils sont plus sérieux que s'amuser un peu.
comme vos dragons adulte.
Mais ils vont arrêter, nous allons partir du village.


Et il dit à Otto et aux autres officiers présent:

vous avez vos ordres, préparez le Kampfgruppen, nous partons.

Et tous se mis à dire:

Jawhol mein Fieldmarshall !!! et ils allaient donner les ordres et les troupes commencer à ranger tout le matériel et aller se mettre en formation de convois.
Un officier allemand annonça aux villageois que au final ils avaient pas besoin de partir...

Le clan vu les avions, sa impresionné pas mal et la reine Esterre fit une remarque, wolfgang souriant il dit:

Et se n'est pas le plus rapide votre majesté.

Et 3 avions fit un petit numéros vite fait et un aile de boue posa une question.
Wolfgang répondit:

Se n'est pas l'intention mais vous pouvez le prendre dans ce sens.
Une manière de vous présentez la suprématie de notre pays..; mais se n'est qu'un morceau de notre force aérienne.


Le Grand aile ne comprenais pas se que disais le sodlat allemand, il demanda se que c'était, le soldat allemand répondit:

C'est des avions, notre force aérienne.. des machine volante quoi.
Il en existe pas mal et avec nos gros bombardier on peu raser totalement une ville.
Qu'un autre clan de votre epoque essaye de nous affronter, ils risquent très amèrement le regretter.


L'espion aile de mers arrive, s’inclinât au conseil et fit savoir une remarque.
Le conseiller de l'espionnage présenta l'espion et la reine fit une remarque, l'espion grimaça.. oui il aurais du songer à prendre un bain avant....

Puis la reine le donna la parole.
L'espion expliqua se qui c'est passé, les allemand, leurs arme, leurs evolution ect.
Il fini par dire:

Se que j'ai entendu, ils ont signé une simple alliance défensive avec les ailes de boue en échange d'un Cristale Solaire qu'il convoite.. pour rentrée chez eux d'après leurs dire.
Ils leurs en faux 7 au total et son prêt à négocier pour les avoir... ou faire la guerre si il le faut.
Il le prendrons de gré ou de force mais si vous plait ne les sous estimer pas, c'est pas des charognard ordinaire, ils sont bien équipé et leurs chef est un malin.
Mais j'ai vu qu'ils ont de l'honneur donc pour conclure c'est une civilisation inconnu.


Épine se montra pas Déçu de la nouvelle, elle avait du mal à croire mais comme elle connais son espion, elle le croyais.
elle posa une question.
L'espion répondit:

Et bien je ne pense pas, ils veulent à tout pris récupéré 7 Cristaux Solaire, ils on en deja 1, mais je doute que Fournaise leurs en donne si vous voyez se que je veux dire.
Et ces charognard seront prêt à déclaré la guerre a tout les clan qui refuserons de leurs donner.
Les ailes de boue sont tranquille mais les autres je ne sais pas.
Mais se que je peux vous dire, ils ne faut pas les sous estimer, avec un petit groupe avant que le gros de leurs armée arrive, le petit groupe a réussi à capturé un village en peu de temps.
Et leurs chef c'est pas un amateur sur l'art de la guerre mais sa un l'air d'un type honorable.
Enfin c'est sur qu'ils viendrons faire la guerre dans nos terre pour un bout de pierre lumineux.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 EmptyVen 28 Avr - 12:52

-Certains de mes généraux devraient s'inspirer de vos remarques, fit remarquer Esterre à ce que lui dit Wolfgang sur l'amusement de ses troupes.

Et même elle, ces derniers temps. Elle était tellement stressée et en manque de sommeil qu'elle en devenait intolérante au moindre écart. Elle était pourtant tellement plus, ouverte avant le début de la guerre et même pendant, lorsque cette dernière n'était pas aussi meurtrière. Et pour les supérieurs militaires de son clan, c'était pire...

Beaucoup d'entre eux étaient devenus amers et intolérants au moindre amusement, considérant qu'il fallait toujours se montrer prudent et s'entraîner en continu. C'était triste, sachant qu'autrefois son clan été l'un des plus paisible. Elle avait connu le temps d'avant la guerre... elle aimerait tellement qu'il revienne.

Elle fit finalement un signe du museau à ce que lui dit Wolfgang et lui répondit :


-Bien. Avez-vous besoin de guide à travers le marécage ?

Wolfgang donna ses ordres et tous se préparèrent à partir. Les dragons de boue eurent un mouvement joyeux en apprenant qu'ils n'avaient finalement pas besoin de s'en aller. Tandis que les allemands rassemblaient leurs affaires, les dragons ce dépêchèrent de tout ranger dans leurs huttes.

La dragonnette de glace releva sa tête, toute ensommeillée, en clignant des yeux, quand elle entendit du mouvement sous leur tente. Des soldats commençaient déjà à la démonter.

Tandis que les autres dragonnets se réveillaient, elle demanda :


-Qu'est-ce qu'il se passe ?

Imissaire, la petite renarde de Xyria, qui leur avait apporté le message et qui, effrayée, avait passé la plupart de son temps caché sous une table, sortit curieusement son museau...

Le jeune général fit un signe du museau à Wolfgang et lui répondit :


-Si ce n'était pas votre intention, je préfère ne pas le considérer comme tel. Autrement, cela va encore davantage stresser les troupes...

Il marmonna pour lui-même :

-... et moi aussi.

Le soldat expliqua au grande-aile de quoi il s'agissait. Ce dernier suivi le mouvement des avions jusqu'à ce qu'ils disparaissent. Une fois terminé, il secoua le museau et dit :

-Bah dis donc, c'est assez effrayant. Je suis finalement content que vous ayez trouvé un terrain d'entente...

L'espion aile de mer raconta son histoire au conseil. Ils gardèrent tous le silence en l'écoutant. Seule la petite Anémone semblait vraiment passionnée par ce qu'il disait...

Et à la fin... Lagune se mit à rire :


-Ah ah ah ! Très amusant, comme plaisanterie ! On aurait vraiment dit un discours officiel ! Votre nouveau bouffon est excellent, ma reine !

Mais elle était visiblement la seule à le croire :

-Te rends-tu compte de la punition qui t'attend, si tu mens devant ce conseil ? Demanda Requin en plongeant ses yeux pales dans ceux de Plancton.
-Ma reine, affirma la conseillère en espionnage, bien que cette histoire soit... étonnante, je doute que Plancton mente. C'est un espion très sérieux.
-Bon, supposons que ce soit vrai,
dit Corail...

Elle se pencha par dessus son bassin et caressa son cristal solaire, qui formait le point du I de "REINE".


-Ils ne pourront jamais trouver le palais d'été, nous ne risquons rien. Mais avant de décider quoi que ce soit, je voudrais une preuve de leur existence...

Elle se tourna vers son frère :

-Commandant Requin, sélectionnez vos dragons les plus discrets, qu'ils aillent en vol de reconnaissance vérifier ces dires.

Épine compris ce que voulaient ces charognards évolués : les sept cristaux royaux.

Elle dit :


-Des trois prétendantes au trônes, seule Flamme serait prête à le leur donner, si seulement elle l'avait... mais comme le reste du trésor, le cristal à disparu, ce sont sûrement les charognards, qui l'ont. Si ils viennent ici pour le prendre, ils perdront leur temps.

Elle fit un signe de la patte et lui dit :

-Merci de l'avoir signalé cela. J'ignore si faire leur connaissance pourra nous être utile, cela-dit...

À moins qu'ils puissent l'aider à retrouver son petit, ou qu'ils tuent enfin les trois princesses, que toute cette pagaille prenne fin...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 EmptyVen 28 Avr - 18:23

Esterre fit une remarque à Wolfgang, ce dernier répondit:

Après dite vous que si on garde trop la pression un moment on peu vraiment un cable, s'amuser permet de évacué tout le stress et se qui est mauvais pour nous.
Mais sa ne veux pas dire que c'est mauvais, puis sa remonte le moral et motive plus les troupes.
Et un soldat motivé est un bon soldat, sinon c'est deja un soldat mort.


Après la dernière remarque de Wolfgang,Esterre proposa son aide, Wolfgang le souris et il répondit:

Inutile je vous remercie quand même, la Luftwaffe va pouvoir nous aider à cordonné notre convois.
Ne vous embêter pas pour nous.


Wolfgang donna ses ordres et tout les soldats allemand se mis à tout préparé pour le convois, les ailes de boue du village était content et ranger leurs affaires au plus vite.
Otto préparé son equipe et vu la petite émissaire de Xyria, il alla le chercher, une foiis près d'elle, il se baissa et tendis ses main pour faire signe de venir dans ses bras en disant:

aller viens on se barre d'ici

Les dragonnets qui était dans la tente fut reveillé, la dragonnette aile de glace demande rse qui se passer, le medecin venu avant que les allemand retiré tout l'amnéagement de la tente et la tente, il dit:
Les enfants désolé de vous réveillez, mais vous devez remonter dans le Half track, nous partons dans un aérodrome que nous avons construit, vous serez mieux la bas.

Le jeune général avait poser une question concernant les avions allemand, Wolfgang donna une réponse simple.
Le général donna sa réponse, Wolfgang répondit:

Bien et il s'adressa a la reine Esterre et a ses généraux y comprius le général de la garnison:

bien votre majesté et messieurs je vais pas vous dérangez plus longtemps, dans une heure maximum nous serons partie du village. il salua militairement et il partie s'occuper d'aider tout les endroit qu'il pouvait aider et vite partir.

Le soldat allemand expliqua au Grand aile se que c'étai, le Grand aile avoua qu'il fut content que les 2 dirigeant est trouvé un terrain d'entente.
Le soldat allemand souris et il dit:

Tant mieux en tout cas.... mais je vais te laisser, content de t'avoir connu, je te souhaite bonne chance pour la suite. et il salua et aller rejoindre les autres soldat blesser dans le camion de transport.

L'espion aile de mer expliqua se qu'il à vu, une fois fini, il vu bien se qu'il l'attendais, des moquerie et des doutes.
Mais la conseillère de l'espionnage se porta garante de son espion, ce dernière souris à sa confiance après les rire de Lagune.
Mais l'espion répondit à la question pser par requin:

Oui je suis conscient mais vu que c'est la vérité je risque rien, d'après mes information il vont partir au nord est des terres de la reine Esterre.
D'après se que j'ai entendu, ils ont une base.


Puis la reine Corail croyez vraiment que les allemand ne savais pas où était le Palais d'été, mais sa c'est se qu'elle croyais.
Mais beaucoup de chose allait changer dans l'histoire de la 1ere Grande Guerre.

Epine compris se que voulez dire son espion et elle se douter que la guerre aller arriver chez eux, pas contre eux, car Wolfgang n'allait pas ordonner des attaques inutile, il viseras un seul endroit.
Et concernant le trésor il seras quoi faire, il connais la coupable à sa.
Epine fit une remarque et remercia son espion et elle se poser une quiestion, l'espion demanda:

Hé bien tout depend se que vous voulez, une alliance militaire, de toute façon se n'est pas contre les ailes de boue que nous avons mais Fournaise.
Et concernant votre oeufs.. si ils viennent vraiment du futur peut etre qu'ils pourront vous aidez à récupéré se qui est chère.
Mais c'est sur il viendrons ici.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 EmptyVen 28 Avr - 21:27

De vraies paroles de sagesse, que dit Wolfgang à la reine des ailes de boue. Elle lui fit un signe du museau... mais admit :

-Je n'ai cela-dit pas toujours facile de se laisser aller, en temps de guerre. Et à l'inverse, il y a ceux qui ne sont pas assez concentrés sur le conflit...

Elle parlait de quelques dragons qui étaient désorganisés et préféraient dormir plutôt que s'entraîner.

-Ça fait un moment que je ne me suis pas permit un peu de détente. Et...

Elle sentit soudainement une petite faiblesse et manqua de s'affaler devant Wolfgang. Ses gardes se mirent de chaque côté d'elle pour la retenir. Elle se remit droite en secouant le museau. Le manque de sommeil la rattrapait...

Imissaire n'avait pas confiance en beaucoup d'hommes... mais par chance, Otto comme Wolfgang en faisaient partis. Elle renifla, curieuse, les mains de l'humain, puis obéit en se glissant dans ses bras.

Quand il se releva, un soldat portant des munitions, curieux, demanda :


-Officier, que faites-vous avec un renard dans les bras ?

Les dragonnets poussèrent des petits couinement ensommeillé : il était tard, ils voulaient encore dormir ! Mais ils avaient trop sommeil pour protester. Alors, trainant les ailes et la queue, ils se levèrent et marchèrent vers le véhicule.

Regrettant de quitter le marécage, l'aile de boue demanda :


-Et... c'est loin d'ici ?

Wolfgang affirma à la reine qu'il n'allait pas la déranger plus longtemps. Elle lui dit :

-Bien. J'attendrais votre départ à la sortie du village. Je ne retournerais à mon palais que quand je serais sûre que vous serez partie.

Et quand Wolfgang s'éloigna, le vieux général le suivit...

Le grande-aile salua le soldat en lui disant :


-Heureux de t'avoir connu aussi. Même si j'aurais préféré te rencontrer dans d'autres circonstances.

Et ils partit retrouver ses frères et soeur. Son frère un peu rebelle était couvert de boue. Il lui en lui disant :

-Je vois qu'ils ont su te garder bien tranquille...

L'espion était sûr de lui... :

-Bien, dit Requin en se levant. Dans ce cas, tu ne verras pas d'inconvénient à faire partie de l'expédition de reconnaissance que je vais mener chez les ailes de boue ?

Il voulait l'avoir sous la griffe pour le punir lui-même, si il leur avait menti...

Épine fit un signe de la patte en affirmant à son espion :


-Oh, je veux empêcher Fournaise de faire souffrir les ailes de sable, mais pas livrer une guerre qui fera plus de morts envers les ailes de sable. Je ne m’allierais pas avec eux pour une bataille. Bien que je tienne à garder l’œil sur leurs mouvements.

On ne sait jamais...

Sauf que la seconde idée du dragon de sable l'intéressa bien plus... :

-Tu crois ? Fit-elle.

Elle porta une patte à son cœur :


-Tu crois qu'il y a une chance que mon petit soit assez important pour qu'on le connaisse, dans le futur ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 EmptySam 29 Avr - 14:48

Wolfgang dit de belle parole à la reine Esterre peut etre qu'elle retiendras cette leçon et elle avouer quelque mais elle ne put finir car elle commencer à tomber, Wolfgang voulais la rattraper mais ses garde le rattraper.
Esterre se repris.
Wolfgang répondit:

Fait des relève, vous verrez vos troupes irons mieux et auront un meilleur moral.
Vos troupes n'ont pas un gros moral , on le voix.
J'ai entendu des rumeurs de leurs envie que on sois allié de manière à combattre ensemble contre vos ennemi.
Car ils veulent mettre fin à la guerre et nos arme peuvent faire cette différence.
soyez tranquille votre majesté, vos frontière sont renforcer par notre alliance défensive et j'ai l'intention de l’honoré.
Puis poser vous la question nous concernant, pour qu'elle raison on vous feras la guerre alors que nous avons se que nous voulons.
On veux juste repartir d'ou nous sommes venu, vous faire la guerre ne seras que perte de temps pour nous.


Imissaire reconnu Otto et alla dans ses bras, Otto aller l'ammener dans son char pour la route.
Un soldat qui portais les munition le posa une question.
D'habitude Otto aurais reis droit le soldat car on s'adresser pas un officier de la Waffen SS ( tu dois te poser des questions vu que plutôt ils y a eu une chasse au SS ^^)comme sa, on l'appeler par son grade et on le salué.
au lieu de sa il dit:

C'est le renard de la reine Xyria donc on ne va pas la tuer

Les dragonnets était fatigué, le médecin allemand le comprenais, ils ne protester pas mais poser une question:

On est a une heure, vous pourrez dormir dans le Half track et vous rendormirez bien à la base.

Wolfgang assuré qu'il n'allait pas les deranger plus longtemps mais la reine Esterre voulais rester ici jusqu'a se qu'ils partent, Wolfgang répondit:

Comme vous voulez mais regardez vous, vous tenez a peine debout aller vous reposez. et une fois partie le vieux général le suivi, Wolfgang le vu et il demanda:

Vous vouliez me demandez quelque chose général ?

Le grand aile salua le soldat allemand lui ausis en faisans une remarque, le soldat allemand souris et il dit:

C'est sa qui est le plus excitant dans les rencontres.. le mystère de la manière.

Puis le grand aile rejoins ses frère et sœur et il fit une remarque a son frère rebelle, ce dernier montra ses frère et soeur de la patte et s'exclama:

Mais Mais c'est eux qui vont bombardé de boue... je voulais venir avec toi mais ces peste mon en empêcher... il disais sa sans être mechant mais une manière de dire "pourquoi tu m'as laisser avec eux.." c'était assez marrant..

L'espion était sur de lui, Requin se leva et posa une question, Plancton répondit:

Si on n'a pas d'autre mission a me donner non je peux vous amenez a eux je sais où ils vont se terré.

Mais de toute façon l'espion ne risquais rien.
Épine fit signe à son espion et répondit au suggestion, Epine ne voulais pas d'alliance mais la second suggestion la plaisais beaucoup, elle posa une question.
L'espion répondit:

Oui je suis sur, donc vous voulez les voir ou attendre ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 EmptyDim 30 Avr - 20:18

Wolfgang donna un bon conseil à la reine Esterre. Cela-dit... :

-Je le fais déjà, lui affirma-t-elle, mais quand ils ne sont pas en faction ou de garde, mes troupes passent leur temps à s'entraîner même en-dehors de mes ordres. Il y a cela-dit l'inverse : certains trouvent toujours le meilleur moyen de feignanter.

Eux, par-contre, n'avaient pas d'excuse, à ses yeux. Elle était une reine ouverte qui faisait attention à ses sujets, et leur manque de sérieux la fâchait grandement.

-Le problème, c'est que la guerre a tellement choqués mes dragons qu'ils ont du mal à s'accorder du temps de détente.

Comme elle.

(Hum... bah c'est vrai que je pose surtout la question de comment j'aurais dû faire agir le soldat envers Otto. Je croyais avoir bien fait en le faisant l'appeler par son grade ^^')

-Nous avions la renarde de la reine Xyria avec nous ? Demanda le soldat, surpris.

Il assura sa prise sur les munitions, puis reprit sa route en disant :


-Bizarre. On doit s'occuper d'animaux en plus de dragonnets...

Il ignorait que la petite créature avait été envoyé vers eux avec un message.

-A une heure ? Demanda le dragonnet de boue.

Les autres dragonnets montaient déjà dans le véhicule. L'aile de pluie s'était enroulé sur lui-même et dormait déjà. Les autres s'installaient.

L'aile de boue ajouta :


-Ça veut dire qu'on va quitter le marécage ?

Il avait le mal du pays, comme chacun, mais lui c'était un peu arrangé avec cette odeur et cette boue qui lui rappelait la maison.

La reine Esterre prit un peu mal ce que lui dit Wolfgang... il lui donnait un ordre, là ? Elle secoua le museau et affirma :


-J'ai une importante bataille en préparation et je dois veiller sur mon clan. Je me reposerais en temps de paix... ou quand je serais morte.

Ses frères et sœurs secouèrent le museau en faisant la grimace.

Le vieux général répondit à Wolfgang :


-Non, mais la reine voulait garder un œil sur vous. Mais la pauvre est tellement épuisée qu'elle a oublié de demandé à quelqu'un de le faire. Je me permets de vous suivre pour m'assurer que vos préparatifs se déroulent bien.

Il avait été le seul, après-tout, à savoir calmer les dragons de boue quand ils se fachaient contre les humains...

Les protestations de son frère fit sourire le grand-aile. Ses jeunes frères et sœurs lui tirèrent la langue. Il ne lui cacha même pas que c'était sa punition... :


-La prochaine fois, tu ne nous feras pas peur comme tu l'as fait.

Et il termina en lui faisant un clin d’œil.

L'espion ne voyait aucun inconvénient à accompagner le général Requin. La conseillère en guerre dit :

-Le général Requin est notre supérieur. La mission qu'il te donne passe avant les mienne.
-Parfait,
dit Corail. Faites donc ça. Et temps que vous y êtes, si vous le pouvez, essayez de trouver des renseignements sur l'emplacement de Brankio. Qui sait, il est peut-être emprisonné chez les ailes de boue...

Requin quitta immédiatement son bassin en faisant signe à l'espion de le suivre...

Épine était tentée de s'envoler sur le champ et de partir rencontrer ces charognards pour les questionner. Mais sa logique la rattrapa : agir sans réfléchir serait une affreuse idée. Déjà, elle ne pouvait pas abandonné les Rebailes, ils avaient besoin d'elle. Et elle ne pouvait pas se lancer en territoire hostile pour un simple "espoir", surtout qu'elle ne savait rien de ces créatures...

Elle décida :


-Nous allons attendre et voir ce qu'ils vont faire. Hors de question de les amener au repaire si nous ne sommes pas certains qu'ils ne sont pas alliés à nos ennemis.

Elle avait attendu six ans pour le retrouver... elle pouvait bien attendre quelques lunes de plus.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 EmptyDim 30 Avr - 21:04

Wolfgang donna un conseil à la reine Esterre, cette dernière expliqua de se qu'elle faisais, mais après explication Wolfgang répondit:

Ba c'est très mauvais de pas se detendre, ils vont être très déconcentré durant les bataille et pour les feignant ba faut leurs donner un bon coup de pied au fesse pour les bouger.

(Ba en faite Otto est un amis proche de Wolfgang et Otto et Wolfgang une confiance, Otto c'est un soldat honorable donc il a pas trahis son amis et son amis se bat pour l’Allemagne donc fidèle à leurs reich mais pas au régime tu vois Wink et Officier n'est pas un grade mais une classe dans l'armée XD)

Le soldat qui avait poser la question au Lieutenant Otto fut surpris et il fit une remarque, Otto répondit:

Déjà qu'es que sa peux vous faire soldat ? c'est pas vous qui en charger et pour info cette renarde nous a apporter le message pour les information, chargez vite pour qu'on se barre d'ici.

Le dragonnet aile de boue fut surpris par la reponse du medecin et posa une question.
Le medecin répondit:

On reste dans les terre aile de boue mais je doute qu'il auras de la boue, enfin je ne sais pas.
Mais on doit partir.
et tout les dragonnet se mis dans le half track et les soldat fini par chargé et rejoindre le convois se mettant en formation.

Wolfgang ne donna pas d'ordre mais donner un conseil, Esterre ne voulais pas se reposer, Wolfgang n'insister pas:

Comme vous voulez, je ne faisais que donner un conseil, dans ce cas bonne chance pour votre attaque et il salua militairement et partie à ses occupations.

Wolfgang remarqua le veiux général et demanda si il voulais quelque chose, ce dernier s'expliqua et Wolfgang répondit:

Vous perdez assez votre temps général, occupez vous des votre voir si tout va bien.

La protestation du petit sodlat aile de boue fit rire le grand aile et les frère et soeur.
a la dernière remarque, le petit soldat détourna le museau et il profita de poser une question à son grand aile:

Au faite fréro avec ce charognard ? sa c'est passé comment ?

L'espion ne voyais pas de souci à venir avec requin, la conseillère aile de mer fit une remarque, l'espion s'inclinat et il suivi Requin.
L'aile de mers répondit à la remarque de la reine:

Peut etre que c'est charognard le savent, d'après eux ils viennent du futur.

Epine avait l'air joyeuse en attendant la réponse de l'espion mais elle se repris et donna ses ordres, mais l'espion fit une remarque:

Si on veux éviter qu'ils sois nos ennemi on devrais justement faire alliance avec la reine Fournaise. Après si vous voulez attendre soite on le feras.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 EmptyLun 1 Mai - 9:55

Oui, elle le savait... ses troupes partaient mal, si ils devaient se battre dans deux semaines, vu qu'ils n'étaient pas capable de se concentrer sur la détente, ça finirait surement mal pour la plupart d'entre-eux...

Mais Wolfgang réussit au moins à lui tirer un sourire en parlant de botter le derrière des paresseux du clan... :


-Ça, j'en prend bonne note, dit-elle. Bien que malheureusement, même moi, je ne suis pas capable de faire le tour de tous les dragons de chaque village de mon royaume pour mordre le derrière de tous ceux qui se la coulent douce.

Elle se demandait, d'ailleurs, combien déserteraient au moment de l'assaut contre les ailes de glace...

(Oki, je pense avoir compris ^^)

Euh... oups, il avait visiblement vexé son officier. Le soldat, jeune, était connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. De son unité, il était le plus jeune et le dernier à avoir rejoint l'armée.

Il se mit au garde-à-vous et répondit :


-Rien, mon lieutenant, c'était juste de la curiosité. Navré, mon lieutenant, je me dépêche.

Et il fila vers le camion charger les munitions...

-Ooooh, fit le dragonnet de boue, déçu.

Il observa un peu la boue marécageuse sous ses pattes, puis demanda :


-Alors, laissez-moi une seconde...

Il se mit sur le dos et se mit à se rouler dans la boue, en profitant avec autant de plaisir visible qu'un cheval qui se roule dans l'herbe.

La reine Esterre n'avait pas le temps de se reposer, elle avait trop à organiser. Elle se frotta les yeux et dit à Wolfgang :


-Merci. Et bonne chance pour votre recherche des cristaux.

L'un de ses frères marmonna aux autres :

-Le charognard a raison : Esterre doit se reposer. Mais comment la convaincre ?

Wolfgang dit au général qu'il perdait son temps, mais ce dernier fit un signe de la patte en affirmant :

-Oh, pour cela, il y a les gardes que la reine a amené. Elle voudra un compte-rendu sur votre départ et s'assurer que votre voyage se passe bien. Je ne fais qu’anticiper ses ordres...

Après une bonne dose de rire, le grand-aile répondit à son frère :

-Mieux que je ne l'aurais cru. C'est drôle de bestioles ne sont pas rancunières...

Une dragon fit une remarque à la reine sur la possible emplacement de Brankio. Elle se gratta le menton, puis répondit :

-Oui, possible, mais encore faut-il qu'ils existent et que ce soit vrai. Je préfère avoir confirmation de la part de Requin plutôt que de me faire un faux espoir.

Épine fronça les sourcils, n'appréciant pas du-tout la proposition de son espion... :

-Faire alliance avec Fournaise ? Nous nous sommes éloignés d'elle parce que justement, nous ne voulons rien avoir à faire avec cette folle !

Elle se tourna vers lui :

-Chaque jour arrivent des nouvelles mère avec des dragonnets qu'on a tenté d’enrôler de force dans l'armée. Chaque jour nous arrivent des réfugiés qui ont déplus à Fournaise pour des raisons idiotes. Je préfère mourir que de m'allier à cette fausse reine folle.

En fait, si elle avait créés les rebailes, c'était parce qu'elle refusait la souveraineté des trois princesses, même si elle ne savait pas quoi faire pour changer la donne.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 EmptyLun 1 Mai - 16:48

Wolfgang réussi à à faire sourire la reine Esterre, cette dernière fit une remarque, Wolfgang souris et il dit:

Demandez un coup de main ah ah ah

Peut être que des ailes de boue voudrons déserté pour rejoindre les serre de la paix.
Mais une nouvelle guerre allait s'ouvrir a cause de l’ingérence diplomatique de certaine qui vont joué avec un feu qui peux brûler un dragon.

Otto fit la moral à son soldat, ce dernier s'excusa et il salua.
Otto partie dans son char avec la renarde et le mis dans un coin assez tranquille.

Le dragonnet de boue était assez deçu qu'il devais partir, alors il demanda une minute.
Le medecin le laissa faire mais il dit:

Par contre tu te secoue, je ne veux pas de boue dans le Half track on viens de le nettoyer.

Wolfgang salua la reine Esterre et cette dernier le salua aussi et fit une remarque.
Wolfgang répondit:

Merci.
L'un des frère de la reine fit une remarque, il donner raison à Wolfgang
Mais une des soeur répondit:

D'abord allons faire notre rapport pour la rassuré, personne ne va essayer d'attaquer les charognard.

Wolfgang répondit au général qu'il n'avais pas besoin de rester la.
Le général insista et fit une remarque, Wolfgang répondit:

Fort bien

Et les troupes allemande se préparé, Wolfgang aider parfois, il coordonné les ordres, l'aviation continuer a faire des patrouille près du convois.
Les allemand aller bientôt partir..

Après un bon bouffer de rire, le Grand aile répondit à son frère, ce dernioer fit une remarque et le frère répondit:

bon maintenant ils vont partir sa seras une bonne chose, les autres commence à se calmer.

Une fois fini Wolfgang salua le vieux général:

bien Général nos route se sépare, je vous souhaite bonne chance pour la suite. et il monta dans son kubelwagen et donner l'ordre du départ.
Les char était en colonne, des trucs ferais de la marche a pied tout les côté du convois et le convois commencer à partir et les soldat le fit en silence.
L'aviation lui fit des vol de reconnaissance et donner des directive au convois...

La reine fut assez intéresser par se que disais l'espion mais elle voulais une confirmation avant tout, alors l'espion fit signe de tête et suivi Requin.
Epine fornça les sourcile (ne faite je me suis gourée XD) a la suggestion de l'espion et elle refusa cette allaince, l'espion mis ses patte sur le museau et il dit:

Oh pardon chef je voulais dire avec ces charognard pardon... désolé c'est la fatigue.
Se que je veux dire, ces bestiole on des arme surpuissant et si ils viennent faire la guerre d'autre maman et leurs dragonnet viendrons ici.
On doit les prévenir et leurs faire des demande




"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)
» 2e Grande Guerre : interview
» Événement La 2 ème Grande Guerre
» Une sombre nuit. (Privé Xyria)
» Fête Annuelle de la Fin de la Grande Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Territoires des Royaumes :: Ailes de nuit (Sud d'Ottika)-
Sauter vers: