Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 EmptySam 27 Mai - 23:54

La soeur de la fratrie n'étais pas tranquille et tout les dragons voulait boire se verre, mais le grand aile voulais que tous sois bien.
Alors il posa une question à sa soeur, cette dernière dit:

Si mais.... ces humains me font peur...... surtout que leurs chef c'est montré clair, si on va trop loins sa seras la guerre....

Ciel admettais au fond de lui mais ne voulais pas le dire, il sortie une autre remarque, Nuit plissa les yeux et il dit:

Mouais ba commenter pas d'autre problème, on en n'a deja assez comme sa...

Les dragonnet se mis d'accord pour aller dormir, le 1er dragonnet sortie mais vu des garde devant euh, des allemand les attendez....

Corail voulais faire de Mer une arme, Mer protester, Corail fit une remarque et donna ses conditions, Mer refusa:

Je vous dirais pas se qui se passeras durant la Grande guerre, je laisserais les choses venir comme elle son écrit.
Et le Maréchal Wolfgang viendras me délivré tôt ou tard et vous allez regrettez de ne pas m'avoir écouter.


Et la il pris son courage a 2 patte, si il doit rester des années dans se cahot et attendre Wolfgang pour qu'il le sauve, il attendra.
Mais il sais que Wolfgang était surement en train de préparé un coup, à Corail qu'elle ne seras pas prête d'oublier.
Mais de toute façon a part dire se qui se passe durant la 2eme grande guerres n'auras pas d’impact car Corail ne sais pas se qui va se passer dans quelque jour... le Bombardement du palais d'été, l’emplacement des dragonnets du destin ect.
Corail pouvais écrire se qu'elle voulais, sa ne changerais rien.

Wolfgang avait répondu, il y avait que des troupe d'Elite, les seuls machine de guerre c'était les U Boat type XXI, sous marin discret justement et rapide.
A la limite sa serais les navire de guerre a la surface qui se verrons au dessus de leurs tête.
Les sous marin devait amener les armée terrestre dans l'entrée secondaire qui peu garder par les ailes de mer pour faire débarquer les troupes...
Les troupes embarqué dans les sous marin et une fois fini les sous marin fit route et commencer à plonger et se diriger vers la porte secondaire en Silence total dans le sous marin.
Les moteur du sous marin ne s'entendais pas vraiment car c'était les moteur Electrique qui prenez le relais donc réduisais considérablement le bruit.
Les ailes de mer devais juste ouvrir bien l’œil mais oui il serais facilement réparable car les U Boat type XXI était bien énorme.....

Les ailes de ciel et l’espion aile de boue décide d'attendre qu'ils reviennent, mais l'aile de boue expliqua un détail sur lm'attaque du village, un aile de ciel critiqua.
L'aile de boue garda son calme, il sais que cette aile de ciel n'avais pas l'espritr clair, il dit:

Ba le jour qu'il viendrons chercher le Cristal Solaire et que vous résistez, le jour que sa seras la guerre entre vous, j'ai hâte de voir comment vous allez vous défendre contre.

Car il sais que les allemand n'avais pas tout donner a leurs 1er attaque... car pas de grosse artillerie, pas d'aviation, pas de grande opération militaire.
Mais l'un des aile de ciel proposa d'aller une grotte et l'aile de boue dit:
Oui bonne idée. et fit route....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 EmptyDim 28 Mai - 10:11

Le général fit un signe du museau à sa soeur, puis dit :

-Dans ce cas, toi et moi, nous allons prendre le premier tour de garde à l'extérieur.

Ça leur permettrait de sortir et à ses autres frères et sœurs de boire ce fameux verre. Il les espérait assez matures pour ne pas attirer de problèmes...

Il se tourna vers eux et dit :


-Prenez ce verre, puis retournez au village. Vous nous rejoindrez pour la relève dans quatre heures.

Les dragonnets commencèrent à sortir du conduit d'aération où ils avaient espionné la réunion des allemands, mais Boue se cogna à la queue de celui qui était sortie en premier et qui lui bloquait la chemin.

Il lui dit :


-Eh, tu fais quoi ? Avance !

La reine Corail fronça les yeux à ce que lui dit Mer, et protesta :

-Tu nous en as déjà beaucoup dit, petit. Tu crois vraiment que ton histoire va rester la même, dans ces conditions ?

Elle descendit de son trône et s'approcha de lui :

-Je ne tiens pas à être violente envers toi, mais nous sommes en guerre et il faut parfois faire des concession. Si tu veux être à-l'aise dans mon royaume, tu vas faire ce que je te dis...

Elle dressa le museau :

-Tu as beau venir du futur, je te rappelle qu'ici, c'est moi, ta reine.

Les U-Bot furent justement repérés par une troupe de gardes aile de mer qui patrouillaient dans les fonds-marins, proche du palais d'été. Enfin... leur ombre fut repéré, rendu flous dans l'eau sombre. Les dragons marins s'arrêtèrent un instant pour les observer...

Puis un se mit à clignoter pour dire :


-Elles ont une drôle de forme, ces baleines.
-Surement une nouvelle espèce. La nature peut parfois faire de drôles de croisements...

L'aile du ciel rit à la réplique de l'aile de boue et répondit :

-Le jour où ils oseront s'attaquer à nous, notre garde-manger et notre arène seront farcis de nouveau charognards, tout simplement.

L'aile du ciel pénétra le premier dans la grotte pour s'assurer qu'elle n'était pas occupée. Une minute plus tard, il ressortit en disant :

-Quelques crabes, et le sol est jonché de crottes de chauves-souris qui doivent être en chasse, actuellement, mais sinon, personne dans cette grotte.
-Chouette ! J'adore les chauves-souris !


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 EmptyDim 28 Mai - 15:18

Le général fit signe à sa sœur et proposa de partir qu'avec elle, cette dernière fit signe du museau se montra son accord.
Puis le Grand aile fit une remarque au 2 autres frère.
Un dit:

D'accord, sa nous va et il commença a aller vers la fameuse "Taverne " de shumaisn, il dit à son autre frère:

tu viens ?

Les dragonnets sortie du tunnel d'aération, Boue savais pas pourquoi le dragonnet en tête c'était arrêter et lui posa la question.
Le 1er dragonnet de tête sortie assis tête baisser et il dit:

On est repéré....

La reine Corail fronça les sourcil envers Mer, elle fit une remarque et elle descendis et continua sur sa remarque.
Mer plissa les sourcil et il dit:

Je doute que des information du comment seras le futur sans savoir se qui se passe avant va vous aidez a gagner la guerre.
Vous n'êtes pas ma reine, vu comment vous me traitez, j'ai pas l'intention de vous aidez, je vous est donner une bref explication de se qui se passe pour nous.
Moi je veux juste repartir à mon époque, votre guerre je ne veux pas m'y mêlée puis autre chose que je ne vous est pas dit.
Je ne connais pas les position militaire et plan prévu des autres clan.
Mais Wolfgang lui oui, il sais même où est votre fille disparue.


Les U Boats avancer sous l'eau en silence, Wolfgang et les autres officier donner des instruction a voix basse.
Les sous marin repéré avec leurs sonar et radar les gardes ailes de mer, mais il n'attaquer pas, il continuer leurs route de la seconde entrée sous marine.
Les destroyer, les croiseur et les cuirassé était en route sur la surface au niveau du Palais d'été, la nuit était tombé.. plus difficile a bien remarqué les machine de guerre...

L'aile de ciel rit et rétorqua à l'aile de boue, L'aile de boue le regarder et dit simplement:

hâte de voir ta tête si jamais il vous attaque, tu regratteras de ne pas m'avoir écouter.

Un aile de ciel pénétra dans la grotte en 1er et signalé se qu'il a à l’intérieur, l'aile de boue répondit, sa devrais aller.
Nettoyons et attendons un peu.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 EmptyDim 28 Mai - 21:11

-Ouais, j'arrive, répondit l'aile de boue à son frère...

Et les deux dragons traversèrent le hangar des humains pour aller boire ce verre tendis que le général se dirigeait vers le sortie avec sa soeur.

Il garda un œil sur elle, tendis que des humains passaient proche d'eux, et lui demanda :


-Tu vas bien ?

Eeeuuuhhh... oups. Les uns après les autres, les dragonnets sortirent du conduit et s'assirent devant les humains, le museau baissé. Glace marmonna :

-Euh... je crois qu'on va se faire gronder.

Boue leva les yeux au ciel en marmonnant :

-Non, tu crois ?

Mer disait ne pas avoir l'intention d'aider Corail. Cette dernière protesta :

-Je doute de t'avoir dit que tu avais le choix. Et croit-moi : pour le moment, tu es bien traité. J'ai l'intention de t'enfermer dans un endroit confortable et de te donner à-manger, et même de la lecture, si tu le souhaites. Si tu me déplais, je pourrais bien changer d'avis...

Le dragonnet avoua quelque-chose qui fit légèrement pâlir la reine. Elle lui répondit :

-Et bien, si tu n'en sais pas d'avantage, je me servirais de toi comme moyen de pression sur ce Wolfgang pour obtenir les informations que je veux, tout simplement.

En plus des patrouilles ailes de mer qui nageaient, d'autres patrouilles faisaient des rondes sur les plages du palais. Au bout d'un moment, un dragon plissa le nez, puis demanda :

-Hey, vous trouvez pas que ça sent bizarre ?

Il venait de repérer l'odeur de gazole des machines...

L'aile du ciel siffla à la réponse de l'aile de boue, décidant de ne pas répondre plus...

Sauf quand il proposa de nettoyer la caverne. Là, il se moqua de lui... :


-Ah ? Pourtant, je croyais que les ailes de boue comme toi aimaient la crasse...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 EmptyLun 29 Mai - 0:46

Les 2 dragons aile de boue arriver à l'hangar pour boire un verre.
Le vieux général partie avec sa soeur et les autres, il posa une question a sa petit soeur, cette dernière répondit:

Oui ca va....

Les dragonnet sortie les un après les autres et vu qu'ils étaient repéré, un officier allemand demanda:

Puis je savoir se que vous faisiez ?

Glace marmonna quelque chose, Boue répondit a sa remarque, Nuit dit:

Taisez vous..

Mer ne voulais pas aider Corail, Corail protesta, MEr protesta:

Vous alliez m'enfer dans un cachot même après avoir répondu a vos question !!!!

Mer avoua autre chose, Corail voulez l'utilisez de moyen de pression mais Corail aller vite comprendre que Wolfgang ne collaboré pas avec la menace.
Wolfgang avait tout mis en lace pour mettre le couteau sous la Gorge de Corail si jamais ils se faisaient repéré.
Mer répondit:

vous dite sa mais vous ne connaissez pas Wolfgang !!!!

La patrouille senti quelque chose de bizarre mais sa ne fut pas les sous marin, car les sous marin en immersion (sous l'eau) n'utilisez que les moteur Electrique donc elle ne rejetée rien, si c etais en surface oui le sous marin jetterais du CO2 et sa sentirais mauvais.
Un des garde fit une remarque, l'autre garde mis ses patte sur le museau et il dit:

Berk tu t'es lâcher ou quoi, ta manger quoi ? du caviard ? tu aurais te retenir quand même...

Les U Boats continuer leurs route vers la seconde porte....

L'aile de ciel sifflé à l'aile de boue mais ne disais rien, mais a sa dernière remarque, l'aile de ciel sortie une moqueire, que l'aile de boue le retourna contre lui:

C'est surtout pour toi qui n'apprécie pas la crasse mais si tu aime, je te propose de prendre ma place.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 EmptyLun 29 Mai - 20:06

Dans le hangar, le soldat qui s'occupait de tenir le bar releva les yeux vers les deux dragons qui arrivaient vers lui, les observant par-dessus de fines lunettes.

Il marmonna en jetant son torchon par-dessus son épaules :


-Mouais, on m'a prévenu... ce sera quoi, pour ces lézards ?

Il ne disait pas cela de façon insultante. Plutôt comme il aurait dit "pour ces messieurs".

Le général et sa soeur sortir finalement du bâtiment. Un vent frai soufflait sur le marais. L'aile de boue respira et conseilla à la dragonne :


-Prend une bonne inspiration, ça va évacuer ton stress...

Un officier humain se mit face aux dragonnets et posa la question que craignaient tous les enfants pris en faute, peu-importe leur espèce. Personne n'osait vraiment répondre. Craintive, Glace, la plus jeune, restait derrière les autres...

Finalement, ce fut le plus vieux, Sable, qui se mit en avant et dit la vérité :


-On s'inquiétait pour Ciel. On voulait juste savoir ce que monsieur Wolfgang allait faire.

Mer était outré que la reine Corail veuille l'enfermer alors qu'il avait dit tout ce qu'elle voulait savoir. Elle lui répondit :

-Tu n'as donc pas écouté ? Ce serait dangereux pour un dragon étranger comme-toi de te promener dans mon palais, même si tu es un aile de mer, mes soldats sont méfiants, ils pourraient te poser des questions. T'enfermer est aussi un moyen de te protéger.

Elle pencha la tête sur le côté :

-Car j'imagine que si je ne te fais pas surveiller, tu vas essayer de t'enfuir, et comment t'en sortiras-tu, seul, sur mon territoire ? Avec les dragons du ciel en patrouille qui pourraient s'en prendre à toi, et les requins ?

Corail balaya la protestation du dragonnet d'un mouvement de patte... :

-Et lui, il ne me connait pas. Ça suffit, tu me fatigue ! Emmenez-le !

Les dragons de mer furent détourner par un gaz de l'un d'entre-eux (oh, subtile retournement xD), ce qui permit aux sous-marins de passer sans se faire repérer...

Le garde haussa les ailes et avoua :


-Bon, oui, j'avoue. En fait, j'ai mangé du saumon, mais je crois qu'il était dépassé. J'ai de ces crampes d'estomac !

A la réponse de l'aile de boue, l'aile du ciel posa sa queue au sol, lui dit :

-Je n'ai pas besoin d'aide pour nettoyer mon coin. Regarde...

... et rappa le sol avec sa queue, lui envoyant des crottes de chauve-souris et deux crabes sur le museau.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 EmptyLun 29 Mai - 21:02

Dans le hangar, les ailes de boue allait prendre leurs verre, il vu un tavernier allemand et il était au courant pour le verre.
Il demanda se que les ailes de boue voulais, Un aile de boue voulais essayer la spécialité allemande:

Moi je veux bien un Schnaps si vous plait.

Mais ils avaient compris que "ces lezard" c'était la manière de dire messieurs

Le général sortie avec sa soeur, un vent se fit sentitr et il proposa de bien respiré, la soeur le fit et sa allait mieux.
Elle dit:

Oh oui sa va mieux...

Un oficier allemand fit face aux dragonnet qui sortie du canal d'aération et il posa uen question, personne n'oser répondre, a part l'aile de sable.
L'officer répondit:

Ciel ? il est a côté de toi tu veux parler de mer.
Sachez que tout est sous contrôle vous allez revoir votre amis, mais je n'aime pas qu'on desobei aux ordres, alors je vous prie de retourner a vos chambre.
Si la prochaine fois vous recommencer, je vous enfermez dans vos chambre, compris ?


Mer était outré et il protesta contre la reine corail, cette dernière répondit au protestation de Mer et Mer répondit:

Et vous vous m'écoutez pas, je m'en fou si je ne peux pas me déplacer, vous alliez m'enfer dans un cachot, non mais sérieux je suis un dragonnet je ne suis pas une menace.
Puis pas besoin de m'enfuir on va venir me chercher.


Corail balaya les autres protestation de Mer et demander à ses garde de l'amener en faisans une remarquue.
Mer protesta encore:

Au contraire il vous connais très bien, vous ne savez pas a qui vous avez à faire !!!!!

Les soldats de la reine amener Mer au cachots.
Les ailes de mer fut détourner par ce gaz (ouais ta vu sa XD) , les sous marin allemand passer sans problème.
Un des gardes fit une remarque, l'autre avoua se qu'il avait manger et qu'il se sentais mal ses dernier temps.
L'autre garde répondit:

Va voir un guerisseur et il se touna la où il avaitvu les sous marin et il dit:

Mais ils sont rapide ses drôle de baleine on ne les vois plus...

A la réponse de l'aile de bouie, l'aile de ciel fit un geste qui plus a l'aile de boue, il répondit a sa remarque:

ah merci je n'attendez que sa. et fit de même avec l'aile de ciel avec sa queue.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 EmptyMar 30 Mai - 20:21

-Oui, fit le second aile de boue, pour moi-aussi, ce sera parfait.

Le tavernier avait des gestes d'expert, tendis qu'il sortit deux verres, les remplis, et les fit glisser vers les deux dragons...

L'un des deux se loupa à attraper le verre, qui alla se fracasser au sol. Le dragon le regarda en faisant la grimace... :


-Oups !
-Et bah,
fit l'humain avec une lueur amusée dans les yeux, pas très rapide.

Il lui en servit un autre et le lui donna directement, cette fois.

Bon, parfait, si sa soeur allait mieux. Il pointa une clairière un peu plus loin et lui proposa :

-Allons là-bas. Ce sera confortable, et ça nous assurera une bonne vision tout en étant à la bonne distance.

Hein ? Le dragonnet de sable se tourna vers Ciel, qui lui lança un regard surpris. Il secoua le museau et dit :

-Oh, euh, oui, Mer. Pardon.

Il était tellement stressé par la situation, même si il tentait de conserver son calme, qu'il avait confondu les noms.

Bon, visiblement, il n'y aurait pas plus de représailles de la part des militaires contre les dragonnets, on leur ordonna juste de retourner dans leur chambre, avec une menace à la prochaine désobéissance.


-Euh, fit Sable... d'accord.
-On ne fera plus de bêtises,
ajouta Glace. Promis.

Les dragonnets passèrent devant le groupe militaire en gardant la tête basse.

Requin observa le dragonnet de mer se faire attraper par les gardes et répondit à sa remarque à la place de la reine :


-En temps de guerre, tout est une menace, petit. Quand tu vivras les batailles, tu le comprendras aussi.

Corail se tourna vers son frère tendis que le petit était amené et lui dit :

-Il a cela-dit raison sur un point : si les charognards savent où se trouve le palais d'été, ils vont venir le chercher. Tu vas donc doubler les patrouilles aériennes et sous-marines, qu'ils interceptent tout ce qui leur semble suspect.

Elle redressa le museau :

-Tu t'occuperas de ça dès demain matin. Cette nuit, nous ne risquons rien, ils n'attaqueront pas dans un délais aussi court.

Le soldat de mer conseilla à son ami d'aller voir un guérisseurs. Il lui répondit :

-Ouais, mais je vais quand-même attendre la relève. Peu importe mes problèmes de santé, si je quitte mon poste maintenant, la reine ne va pas être contente...

Il se tourna aussi vers l'endroit où étaient les baleines... puis haussa les épaules :

-On a dû leur faire peur, elles ont dû croire qu'on était en chasse.

L'aile du ciel se cacha derrière son aile, puis protesta :

-Oh ! Espèce de... !

Il allait se jeter sur l'aile de boue, toutes griffes dehors, mais un autre aile du ciel s'interposa entre eux :

-Ça suffit, vous-deux ! Ce n'est pas le moment. On doit préparer notre plan pour attraper cette bestiole.
-C'est simple : on lui saute dessus et on s'envole avec. Pas besoin de faire un plan plus compliqué que ça.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 EmptyMar 30 Mai - 20:54

Les 2 ailes de boue pris leurs verre, sauf que le 2eme rata le 1er verre, il s’excusa, le tavernier se montra sympathie et lui donna un autre.

Le 1er rigola et il dit a son frère:

toujours aussi nul pour rattraper des objet ah ah ah

La soeur du Grand général se senti mieux, ce dernier lui proposa d'aller dans un meilleur endroit, la soeur fit signe du museau et elle dit:

Oui allons y et elle pris son envol pour y aller.

Sable fut surpris, oui il était tellement stressé qu'il a mélanger les nom, mais les dragonnet se fit pas gronder mais eu une menace très clair.
Les dragonnet accompagné des gardes les amener à leurs chambre.
Glace fit une promesse et l'officier répondit:

Je l'espère bien petite.

Requin observa le dragonnet Mer se faire emmener et il fit une remarque, Mer put dire ses dernier parole avant de quitter la salle:

Vous allez le regrettez croyez moi !!!!

Corail se mis à donner raison a Mer sur un point, les allemands aller venir, sa inquiéter quelque garde car si les dire de l'espion sont vrai, il y avait avoir une redoutable bataille.
Mais Corail ordonna de doubler les patrouille... mais qu'a partir de demain croyant que les allemand ne serais pas prêt avant demain.
Ordre qui allait lui coûter ses avantages et n'aurais sans doute plus le temps de tout copier dans un parchemin, sois par oublie sois Wolfgang trouveras un moyen de faire pression sur elle pour qu'elle se taise.

Le soldat proposa a son collégue d'aller voir un medecin, ce dernier répondit qu'il le ferais après, le 1er rassura:

Oui mais je te parler après notre vocation.

Puis le collégue se tourna la où etait les baleine spéciale et il fit une remarque.
Le 1er garde répondit:

Ouais enfin c'est pas important..

L'aile de ciel se cacha derrière son aile et aller le battre, mais un de ces collegue s'interposa et fit une remarque.
Le 1er protesta et l'aile de boue s'exclama:

On doit attraper leurs chef et leurs second, sa serais le mieux, on doit attendre.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 EmptyJeu 1 Juin - 18:24

Le dragon de boue montra les dents à son frère quand ce dernier se moqua de lui... puis lui fit un sourire et lui répondit :

-Peut-être, mais je reste plus doué que toi pour attraper les dragonnes...

Puis il avala le verre d'un trait avant de frissonner et de s'exclamer :

-Ouah ! Les boissons de charognard, ça arrache !

Le général s'envola avec sa sœur jusqu'à la clairière. De là, ils pouvaient voir absolument toute la base et de la base, les humains pouvaient les voir. Ainsi, ils pourraient prouver qu'ils étaient de bonne foi et les laisser également les surveiller.

Après une minute de repos, le général demanda à sa sœur :


-Tu es toujours inquiète à cause des charognards ?

Les gardes ramenèrent les jeunes dragons à leur chambre. Chacun avait une couchette qui lui était spécifique. Boue avait eu droit à un peu de vase sur la sienne, Sable à un peu de sable, Glace avait même eu droit à quelques glaçons qui avaient maintenant fondu et la rendait agréablement fraîche.

Les dragonnets avaient essayé de cacher leur absence en mettant leurs coussins sous leurs couvertures, mais la taille n'était clairement pas la même...


-Je vous avez bien dit que ça ne marcherait pas, grommela Boue.

La reine Corail ne considérait pas comme nécessaire de réveiller ses garde maintenant pour leur dire d'aller patrouiller à travers l'océan. Ils sortaient toujours d'une quelconque bataille, ces derniers temps, et ils avaient besoin de repos. Aucune armée n'était assez rapide pour préparer un raid en seulement quelques heures, de toute façon... donc doubler la garde pouvez très bien attendre demain.

Hélas, ce manque de rapidité ne permis pas aux gardes de comprendre que ces "étranges baleines" étaient une choses suspecte qu'il leur fallait arrêter. Les humains purent pénétrer dans le palais sans rencontrer la moindre résistance...

L'aile de boue eut une bonne idée, à savoir capturer le chef des charognards ainsi que son second... :


-Ouais, la logique, quoi, marmonna le dragon qui ne l'aimait pas...
-OK, fit le meneur. Ainsi, l'ennemi sera déstabilisé... as-tu une idée de comment nous pourrions procéder.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 EmptyJeu 1 Juin - 20:52

Le dragon de Boue montra les dents à son frère et il fit une remarque, puis sont frère souris et il dit:

Hé j'ai deja conquis des dragonnes moi aussi ah ah ah ah.

Puis le frère avala une gorgé, l'autre aussi, le frère fit une remarque et son frère répondit:

Ouais sa c'est de la boisson hé hé hé.

Le général s'envola avec sa soeur et se posa dans une clairière à la vue de toute la base.
Après quelque instant de repos, le Vieux général posa une question à sa soeur, cette dernière répondit:

Oui assez... ils sont si puissant et ni nombreux... ils pourraient nous battre sans difficulté... leurs machine et tout.
Ils ont montré qu'ils avaient peur de rien...


Les gardes ammener les dragonnet a leurs chembre tête baisser et Boue fit une remarque et ciel répondit:

Oh toi sa va n'en rajoute pas...

Corail venez de faire une grave erreur, cette erreur amena les sous marin allemand a l’intérieur du Palais d'été.
Elle eu tord de sous estimer les allemands, car eux ils étaient bien organisé et comme il était en Etat d'alerte, ils mettaient pas beaucoup de temps à se préparé.
Corail le verrez d'elle même, mais sur le coup c'est trop tard.
un sous marin allemand sortie le péricope pour vérifier qu'il y pas de garde et une bon les 4 U Boat type XXI remonter à la surface dans le palais.
Quelque troupe pris des fusil avec fléchette tranquillisant et neutraliser les garde sans les tuer.
Puis les canot gonflable se mis en pale, les troupes embarquer et ramer jusqu'a la terre ferme de l'ile sous marine...
Wolfgang fut sur le 1er canoé.

L'aile de boue donna une bonne idée, l'aile de ciel avait qui il eu un peti accrochage le soutien et un autre fit une remarque.
L'espion répondit:

Attendons et nous verrons, on voleras et vous les choperais et repartirais aussitôt, il ne vous attaquerons pas, par peur de touché leurs chefs.


Mais retiré Wolfgang et Otto n'allait en rien déstabilisé les allemands.... car un autre commandant prendra la place et va procéder à leurs secours..



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 EmptyJeu 1 Juin - 22:16

-Ouais, ouais, tu as conquis des dragonnes, dit son frère en taquinant l'autre dragon avec sa queue. Parce que je t'ai donné des conseils.

Le serveur leva un sourcil à la réaction des deux dragons à la boisson qu'il venait de leur servir, et leur demanda :

-Les dragons n'ont pas l'habitude des boissons fortes ? Avec votre souffle de feu, j'aurais pensé le contraire.

Sa soeur répondit au général aile de boue. Oui, ce dernier s'était attendu à cette inquiétude. Il posa son aile sur son épaule et lui dit :

-C'est en cela, selon-moi, que la reine a eu raison de leur donner la pierre solaire. Si nous ne nous opposons pas à eux, ils ne nous feront rien. Au final, la seule chose à faire, c'est de les laisser rentrer chez eux.

Il lui sourit... :

-Ne t'en fait pas : sans bonne raison, ils ne s'en prendront pas à nous.

Grr... oh, et puis zut : Boue était trop fatigué pour protester contre Ciel, et il ne voulait pas s'attirer plus d'ennuis, vu que les gardes les surveillaient. Il se contenta de lui tirer la langue, puis il rejoignit sa couchette, vite imité par les autres dragonnets.

Glace se lova sous sa couette, puis elle siffla. Imissaire, alors cachée sous un meuble, sortit et vint vers elle. Un peu plus tôt, la petite dragonne s'était vite attachée à la petite boule de poile, qui l'avait réconfortée alors qu'elle avait peur. Elle se lova contre son ventre et elle la serra comme elle le ferait avec un doudou. Sable fit une grimace : il avait un petit tas de fourrure, chez lui, qu'il aimait serrer pour dormir, sauf qu'il ne l'avait pas avec lui... et bien-sûr, il n'osait pas réclamer son doudou devant les autres.

La reine Corail traversait la plage du palais d'été, suivit de sa fille, se dirigeant vers leur chambre. Ça avait été une dure journée, il était temps de se reposer... elle ne remarqua pas la présence des canots qui se rapprochaient, mais vit la masse d'un de ses gardes endormi sur la plage...

Sourcils froncés, elle gronda :


-Ouh... celui-là, il va m'entendre !

Le meneur aile du ciel fit un signe du museau à ce que proposa l'aile de boue, puis lui dit :

-Bien... mais il serait mieux que tu nous dises qui ils sont et que nous les attrapions pendant que tu restes en arrière. Ne te vexes pas, mais les ailes de boue manquent de rapidité...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 EmptyVen 2 Juin - 19:29

Le frère aile de boue taquina son frère et fit une remarque, ce dernier protesta:


C'est pas vrai !!!


Le serveur leva le sourcil quand les 2 dragon bue le schnaps et fit une remarque.
Le frère répondit:

Ba se n'est pas pareil a vrai dire.
On sais reconnaître des boisson forte.


La soeur du général répondit a son frère et ce dernier la rassura au mieux.
mais la soeur répondit:

J'en doute pas, mais j'ai peur que des notre ne l'entende pas de cette oreille et les attaque..

Les dragonnet etait repartie, l'officier mis plus de garde pour les surveiller.

Dans le Palais d'été, les allemands commencer a venir par canot pour débarquer.
Les gardes firent endormir certain garde, mais se qui n étais pas prévu, Wolfgang vu la reine venir et vu un de ses garde se faire endormir.
Wolfgang fit signe de vite la neutraliser elle aussi avec son petit.
Les soldat tiras donc des fléchette tranquillisant sur Corail et Anémone.
Il avait peu de trompe armée de ces fusil tranquillisant alors il devais faire vite.

Une fois débarquer, il allait vite attacher les garde, la reine, Anémone et commencer a attendre les autres et surveiller les alentour.
En cas de l'arriver d'un autre aile de mer, il allait eux aussi l'endormir.

Le meneur des ailes de ciel posa sa question et fit une remarque.
L'espion aile de boue expliqua en bref se que était ces charognard

et a la dernière remarque il dit:

Hé oh on y va ensemble si on choppe vite leurs chefs ils ne tirons pas.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 EmptyLun 5 Juin - 11:14

-Ah, vraiment ? Demanda le dragon à son jeune frère.

Il lui sourit et lui dit :


-Aller, avoue que sans mes conseils, tu n'aurais jamais su te rapprocher des dragonnes parce que tu étais trop timide pour ça.

Les dragons parlèrent avec l'humain de la puissance de son alcool. L'autre aile de boue ajouta après son frère :

-Ouaip. On sait faire des alcools forts, mais généralement, ils sont plutôt réservés à l'élite. Nous, on se contente de boissons bien moins alcoolisés.
-Je vois,
fit l'humain.

Il continua à nettoyer ses verres, puis ajouta :


-Et bien, au moins, vous aurez découvert quelque-chose, aujourd'hui. Mais je vous déconseille d'en boire plus d'un. Ou vous ne pourrez plus voler droit.

Oui, le général supposait que c'était une crainte que tous avaient... mais il répondit à sa soeur :

-Notre reine a été très claire là-dessus : nous n'avons pas le droit de nous faire justice. Si cela arrive, elle le fera amèrement regretté au coupable, si les humains ne s'en chargent pas. Et du peu que j'ai vu de Wolfgang, je pense qu'il saura faire la différence entre une attaque isolée et un vrai complot de la part de notre reine.

Corail arriva près du corps du garde endormi... :

-Eh, toi ! Gronda-t-elle. Réveil toi sur le champ ! Je vais t'apprendre à...

Elle poussa un petit cri de surprise en sentant une fléchette se planter dans son cou... et s'effondra, endormie par le liquide. Surprise, Anémone poussa un cri de terreur et regarda autour d'elle. Instinctivement, elle activa ses pouvoirs d'animus, qui arrêta une fléchette qui allait la toucher et la renvoya sur le tireur...

L'aile de boue ne tenait visiblement pas à rester à l'écart. Le chef aile du ciel insista :


-Tu es sûr ? Nous serons rapide, tu devras suivre. Si lors de la fuite, tu es à la traine, je doute qu'ils hésiteront à te tirer dessus, si ils voient qu'ils ne risquent pas de toucher leurs chefs...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 EmptyLun 5 Juin - 15:31

Le frère fut etonné de la protestation de son frère et il fit une remarque, se dernier détourna le museau et il dit:

Oh sa va... changeons de sujet.... il n'aimais pas admettre...

Les 2 dragons parler au tavernier, le frère expliqua que ce genre de boisson etait pour la haute société, le tavernier.
Ce dernier voyais bien mais après avoir laver un verre il fit une remarque aux dragons.
Le plus jeune frère répondit:

On s'en doute bien.... mais juste un verre ? c'est si fort que sa ?...

Le général voyais bien la crainte de sa soeur et il la rassura au mieux.
La sœur répondit:

tu as surement raison... mais ce Wolfgang est si jeune que j'ai peur que sa jeunesse ne lui face que des bêtise...

Corail voulais voir se que ce garde faisais a dormir, elle fut surprise qu'elle se reçu une fléchette tranquillisante sur le cou et fini par s'endormir.
Anémone elle pris peur et activa son pouvoir animus et sans se rendre compte, elle renvoyer la flechette a son tireur.
Le soldats n'a pas eu le temps de crier qu'il tomba en train de dormir....
Wolfgang avait deja mis pied sur terre et un de ses sodlat qui avait l'habitude des ailes de mer, fonça discrtement vers elle et bloqua son museau pour la faire taire et il dit calement:

Ne cris pas, calme toi on te feras pas de mal, ta mere n'est pas morte, elle dort.
Si je retira mon bras de ton museau tu resteras calme ?


Les allemands débarqué silencieusement et se préparé en divers groupe. 5 groupe aller s'occuper d'aller prendre le cristal solaire
2 pour Mer et d'autre se préparé en cas si les choses tourné mal....

L'aile de boue fit une remarque à l'aile de ciel et ce dernier fit une remarque.
L'aile de boue répondit:

Je sais bien mais je serais prêt à me sacrifier si il le faut, on doit en savoir plus sur eux, j'espère que votre reine a prévu de quelque chose d’intelligent que l'arène...


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 EmptyLun 5 Juin - 16:54

Le dragon de boue rit quand son frère lui demanda de changer de sujet. Oui, quand il commençait à se sentir gêné, il ne voulait plus parler de ces histoires. Il sourit, et décida de ne pas insister, inutile de le gêner plus que nécessaire... mais ainsi, il se considérait comme gagnant.

Le jeune frère s'étonna ensuite de ce que lui dit le tavernier. Ce dernier répondit :


-Ça dépend après de ta résistance. Certains peuvent en supporter deux. Mais même les humains, si ils en prennent trop, ne peuvent plus marcher, après.

Il dévisagea le plus jeune :

-Vous ressentez des picotements au bout de tes doigts... euh, griffes ?

Le vieux général eut un petit rire à ce que lui dit sa soeur et lui répondit :

-Jeune ? Qu'est-ce qui te fait dire qu'il est si jeune que ça ? Tu t'y connais, en physionomie de charognards ?

Anémone allait encore crier de terreur, quand des mains humides lui bloquèrent les mâchoires. Un charognard géant lui demanda de rester calme, lui promettant de ne pas lui faire de mal si elle ne criait pas. A sa question, elle secoua le museau pour dire "oui"...

Et quand il la relâcha, elle recula de peur et demanda :


-Vous êtes les étranges charognards géant ? Qu'est-ce que vous allez nous faire ?

Le chef aile du ciel fit un signe de la patte à l'aile de boue et lui répondit :

-Bien. Comme tu voudras. Mais je ne serais pas responsable si il t'arrive quoi que ce soit.

Hum... par-contre, à sa question, tous les ailes du ciel se regardèrent, gênés. Ils songeaient que leur reine était tout, sauf du genre raisonnable...

Mais l'aile du ciel un peu dure décida qu'il ne l'admettrait pas... :


-Bien-sûr, qu'elle a prévu autre-chose ! Tu la prends pour une idiote ?! C'est notre reine, elle sait ce qu'elle fait...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 EmptyLun 5 Juin - 19:37

Le jeu frère s'étonna concernant se qu'a dit le tavernier et il donna une réponse:

Euh moi un peu pourquoi ?

Le vieux général ria se que dit sa soeur et il posa une question, la soeur répondit:

Euh c'est pas difficile j'ai deja vu des vieux et jeune charognard.

Anémone allait crier de terreur mais un allemand le fit taire et demanda de se calmer et a sa question Anémone hocha la tête.
Le sodlat allemand retiras son bras doucement et Anémone posa sa question.
Le soldat répondit:

Notre chef va pouvoir te répondre...

Et Wolfgang avait entendu et arriva a se moment la, il dit:

Bonsoir princesse anémone, fille de corail reine des ailes de mer.
Je suis le Fieldmarshall Wolfgang, mais pour faire plus simple, je suis le Maréchal Wolfgang des forces armée allemande, donc Wehrmacht, Luftwaffe et la Kriegmarine.
Pour répondre à ta question, nous sommes bien ces "charognard géant" comme vous nous nommé.
Et pour nos actions, aucun mort ne seras fait si les votre ne tire pas.
On veux juste récupéré un dragonnet du nom de Mer et nous cherchons le Cristal Solaire.. symbole du règne de chaque clan.
C'est un prix pour cette enlèvement que un des votre on osé faire a notre base.
Donc comme tu es sans doute la futur reine et que votre mère ne peut nous aider, l'honneur te reviens de prendre une décision.
Tu es libre de résister mais ma patience a des limite ou tu peux simplement nous dire ou le Cristal Solaire et Mer.
Une fois fait nous repartirons sans rien touché et sans faire le moindre mal a votre peuple.
Dite toi qu'on ne veux que rentrée chez nous et il nous faut ce Cristal.
Comprends tu ?


Les soldats allemand attaché tout les ailes de mer endormis, y compris la reine et les rassembler a un point et ils attendait les ordres...

Le chef aile de ciel fit signe de museau à l'aile de boue, il fit une remarque, l'espion répondit:

Je sais bien.

Puis il posa une question, l'aile de ciel ne voulais pas admettre et n'aimais pas cette question, alors il répondit de manière mensongère, l'espion 'étais pas dupe, pour lui.. les ailes de ciels allait avoir de grave problème.
Alors il ne dit rien de plus et continua d'observer.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 EmptyMar 6 Juin - 15:46

-Oui, dit le plus vieux des deux dragons en se grattant les griffes, moi-aussi, ça me grattouille.
-Ah ! Fit le tavernier.

Il fit un signe de la main :


-CQFD ! C'est un des symptôme du début de l'ivresse. Croyez-moi, si vous en prenait plus, cette démangeaison, c'est dans votre cerveau que vous allez la ressentir...

Le général pencha la tête sur le côté à ce que lui dit sa soeur et dit :

-Et tu as su les différencier, toi ?

Parce que lui aussi, il en avait déjà vu, des charognards, mais à ses yeux, ils se ressemblaient toujours tous.

Mais bon, il décida de supposer simplement que sa jeune soeur était plus douée que lui à ce sujet et lui répondit :


-Mais bon, même en supposant que tu ais raison et qu'il soit vraiment jeune : cet être à connu la guerre depuis sa naissance, donc depuis plus longtemps que nous. Je pense qu'il sait gérer sa maturité.

Eeuuhh... comment ce charognard la connaissait aussi bien ? Le discours de Wolfgang réussit à calmer suffisamment la princesse Anémone pour qu'elle l'écoute avec de grands yeux surpris, bien qu'elle n'osa pas le couper, ni lui poser de question...

Elle ne comprit, bien-sûr, pas les mots techniques allemands qu'il utilisa. Mais quand il lui posa sa question, elle se gratta le museau et lui répondit :


-Hum... je pense avoir compris l'essentiel, oui...

Elle regarda sa mère. Elle ? Prendre une décision royale ? Elle avait bien une idée de ce qu'elle devait faire : la vie du peuple était quand-même plus importante qu'un prisonnier aussi jeune qu'elle et un point sur un I. Mais la reine l'approuverait-elle ? Après-tout, elle dormait, elle n'était pas obligé de savoir ce qu'elle avait fait. Anémone était inquiète, mais elle devait prendre vite une décision...

Avant de répondre, elle leva le museau vers Wolfgang et lui demanda une confirmation :


-Vous me promettez que si je vous dis tout ce que vous voulez, vous partirez sans tuer personne ?

Elle se déplaça pour se mettre entre lui et la reine Corail :

-Et vous ne ferez pas de mal à ma mère ?

Elle remarqua que des soldats s'approchaient justement de son corps endormi avec des cordes... :

-Eh ! Ne la touchez pas !


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 EmptyMar 6 Juin - 20:43

Le plus vieux aile de boue fit la remarque que sa le grattouille un peu, le Tavernier le vu bien et il fit une remarque.
L'autre frère reposa le verre:

Euh ouais je vais m'arrêter la si votre grand aile vois qu'on est ivre il va nous tuer

Le grand aile se pencha la tête et fut surpris de se que disais sa soeur et il posa une question, sa soeur répondit:

Oui je sais différencier, suffit d’écouter la voix, l'etat de leurs peau lisse et l’énergie qu'il utilise.
Et concernant sa maturité oui aussi et c'est se que j'ai entendu... qu'il fait la guerre depuis plus longtemps que nous...


Anémone se montra surprise, comment Wolfgang la connaissais, mais elle posa pas la question et ne le coupa pas.
Une fois fini, elle compris l'essentiel, mais avant de répondre elle voulais savoir quelque détail.
A la 1ere question, Wolfgang répondit:

Des que nous avons récupéré se que nous sommes venu chercher, nous repartions sans tuer personne et ni blesser personne.

Puis anméone se dépalça et se mis face à Wolfgang et posa une autre question, Wolfgang répondit:

Non votre mere ne craint rien, on va essayer de repartir avant qu'elle se réveil

Puis des sodlat voulais attaché la reine, Anémone les interdit, Wolfgang dit:

Nous devons le faire, elle va se réveiller dans moins d'une heure et c'est pour éviter qu'elle agit trop.
On la détacheras quand on partiras.


les soldat attendez un instant.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 EmptyMar 6 Juin - 21:45

Le tavernier rit à la remarque du jeune dragon, puis fit remarquer :

-Votre grande-aile semble être un dragon des plus sérieux, tout en étant cela-dit ouvert aux curiosités. Il est l'un des seuls des votre à avoir accepté de nous écouter...

Le vieux dragon sourit à sa jeune soeur et lui dit :

-Tu as toujours eu une meilleure vue que moi.

Il rit et ajouta :

-Il faut dire que tu n'as réussi à sortir de l’œuf que trois jours après moi, jeunette.

Jeunette était le petit surnom qu'il aimait s'amuser à lui donner...

Puis il reprit son sérieux et continua :


-Enfin... façon de parler. De ce que j'ai entendu, en fait, leur guerre dure depuis moins longtemps que la notre. Cela-dit, lui n'a pas connu de temps de paix, contrairement à nous. Et ses batailles sont si sanglantes qu'une seule fait autant de morts que deux ans de guerre chez nous...

Anémone était prête à se montrer raisonnable. Elle allait dire ce qu'ils voulaient aux humains, maintenant que Wolfgang lui avait promis ce qu'elle voulait. Mais malgré-tout, elle ne voulait pas... :

-Non ! Protesta-t-elle. Je ne veux pas que vous l'attachiez !

Car malgré-tout, elle n'avait pas confiance en les humains. Elle restait une très jeune dragonnette et si elle était assez mature pour prendre de bonnes décisions, elle avait peur.

Elle supplia :


-S'il-vous-plais ! Je vais vous dire exactement où ils sont, ça ne vous prendra pas longtemps pour les trouver. Vous n'avez pas besoin de l'attacher, elle dormira encore quand vous partirez !

Et en dernier recours, elle se tenait prête à animuser la corde pour qu'elle les attaque. Les charognards géants savaient surement bien des choses sur elle, mais elle était persuadée qu'ils ne pouvaient pas connaître les dons que elle, l'arme secrète des ailes de mer, possédait...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 EmptyMar 6 Juin - 23:32

Le tavernier rit à la remarque du dragon et il fit une remarque./
Le frère dit:

Oui notre frère est sérieux, curieux et il savait deja que vous n'étiez pas comme les autres....

Le vieux dragon souris a sa soeur, il rit et re sortie le surnom de sa soeuir, cette derniere souris et calme elle dit:

Oh arrête c'est plus de mon age sa, je suis trop veille pour porter se surnom.

Puis le Grand aile repris son sérieux et il fit une remarque, sa soeur répondit:

ah bon tant de mort que sa ? raconte je suis curieuse.

Anémone était prête à donner se que les allemands demander, Wolfgang avait répondu aux questions, mais elle refusa qu'on attache sa mère, Wolfgang fit signe de la main pour dire de laisser tomber a ses troupes.
Puis Anémone allait leurs dire où était le Cristal et Mer.

Wolfgang répondit:

Bon très bien, dit nous et nous partons aussitôt.

Oh Anémone avait tord car les allemand connaissez son pouvoir justement, mais elle n'auras pas besoin de utiliser, les allemand attendais juste les cordonné de leurs objectif.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 EmptyJeu 8 Juin - 18:24

"Il savait déjà que vous n'étiez pas comme les autres" ? Le tavernier eut un léger sourire et fit remarquer :

-Pourtant, ça n'a pas empêché vos semblables de nous attaquer...

Ce n'était absolument pas un reproche qu'il leur faisait. Juste une constatation...

Le vieux général rit à la protestation de sa jeune soeur, puis lui répondit :


-Oh, pour moi, tu seras toujours ma petite jeunette préférée. Tu as su garder ton âme et ton énergie d'adolescente.

Ainsi que sa timidité, mais son but était de la rassurer, pas de la gêner, alors il ne le fit pas remarquer. Il se souvenait cela-dit qu'elle avait peur de tout et qu'il devait continuellement la protéger, quand ils étaient petits.

La dragonne était cela-dit peut-être facile à impressionner, elle n'en était pas moins curieuse, ce qui la rendait bien plus intelligente que lui. Il lui sourit et lui répondit :


-En fait je n'en sais pas beaucoup plus, leur chef ne m'a pas raconté grand chose. Mais je sais que les armes qu'ils ont utilisées contre nous ne sont pas leurs plus puissantes. Donc, pour faire simple : chaque bataille fait des milliers de morts à-cause de leurs armes. Et les charognards sont bien plus nombreux que nous...

Anémone était prête à utiliser ses pouvoirs contre les allemands, ignorant qu'ils avaient eu vent de ses dons et savaient peut-être comment l'avoir malgré cela. Cela-dit, elle ne tenait pas à en arriver là... elle doutait de se sortir indemne de devoir utiliser ses capacités pour se battre contre autant de monde.

Mais elle n'en eut pas besoin : Wolfgang céda à sa requête. Il avait sûrement compris que la petite était déjà assez choquée comme ça, il valait mieux accepter et avoir vite les informations.

Anémone pointa un passage au fond du lac du palais, où on pouvait voir luire des algues fluorescentes... :


-Votre dragonnet se trouve dans les cachots sous-marins, par là. Dans l'une des dernières cellules, sûrement.

Elle pointa ensuite un étage :

-Et la pierre se trouve à l'étage du conseil. Il forme le point sur le bassin "REINE".


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 EmptyVen 9 Juin - 21:13

Le tavernier eu un leger sourire et fit une petite remarque, le frère était gêner et il dit:
Euh ouais.. j'avoue que les autres on abusé...


Le vieux dragon rit à la protestation de sa soeur et il fit une remarque.
La veille dragonne grogna et elle dit:

Hé ne joue pas avec moi, tu sais quand on t'appeler le petit général sa te gêner aussi hé hé hé

Puis après que la dragonne sois rassuré, elle demanda des détail sur se que ce Wolfgang a dit a leurs guerre.
Le Grand aile avoua qu'il n'avais pas tout les détail et il fit une bref explication, la veille dragonne répondit:

Je vois c'est assez triste quand même.... j'imagine pas les dégâts....


Anémone n'avais pas besoin au final de se défendre, les allemand accepter sa requête et elle dit les informations.
Wolfgang fit signe de tête et fait signe aux différent groupe avec sa main.
Les groupes commencer à progresser vers le palais et les cachot.
Les autres sécuriser le secteur du palais en toute description.

Au niveau de la prison les allemand rentrée discrètement et rester prudent, il regarder si des gardes fut présent et se préparé a les endormir.
En même temps ils cherchent Mer..

L'autre groupe sécuriser le secteur du Palais surveillant tout les recoin sans faire de bruit.
Et le 3eme groupe rentrée dans le palais assommant tout garde aile de mer...


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 EmptySam 10 Juin - 8:47

-Les autres ? Demanda le tavernier.

Il eut un sourire un peu suspicieux envers le dragon qui lui avait fait cette remarque et demanda :


-Parce que vous-deux, vous ne vous êtes pas joins à eux ?

Le plus vieux des deux frères fit la grimace et préféra ne pas répondre... lui avait fait parti de ceux qui les avait vu comme des créatures étranges et avait voulu les attraper.

Le général aile de boue rit aux protestation de sa soeur et lui répondit :


-Oui, ça me gênait, quand j'étais un jeune dragon qui venait d'avoir ce rang et n'aimait pas s'en venter. Mais maintenant, je trouve rigolo que tu m'appelles ainsi.

Il lui donna un affectueux coup de museau sur la joue :

-Et tu peux me donner tout les surnoms que tu veux, ma jeunette, pour le moment, on est que tout-les-deux, personne ne l'entendra.

Le général soupira et répondit :

-Oui... sans-doute vaut-il mieux ne pas imaginer.

Bon, visiblement, on avait plus besoin d'Anémone. La petite dragonne alla s'allonger sur le ventre de sa mère et resta là, inquiète, observant les humains qui passaient un peu trop près à son goût.

Au bout d'un moment, elle demanda :


-Vous venez d'où, exactement ?

Il y avait, effectivement, deux gardes à l'entrée de la prison. Ce n'était cela-dit pas la prison haute-sécurité qu'il y avait au sommet du palais... ici, on emprisonnait les "criminels" les moins dangereux, c'était surtout utilisé quand un soldat désobéissant était mis au fer, pour quelques jours. Les gardes se tenaient droits, les yeux ensommeillés, leurs cornes de narval posées devant eux. A leurs yeux, il n'y avait aucune véritable raison de craindre les prisonniers et ceux qui viendraient les délivrer...

Le général Requin se trouvait toujours au niveau du conseil, justement. Seul, il réfléchissait à tout ce qu'il venait de se passer...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 EmptySam 10 Juin - 10:00

Le Tavernier posa une question suspicieux avec un léger sourire, l'autre frère fut gêner de cette remarque, le jeune frère lui répondit:

Moi je suis qui'arriver qu'au moment vous avez agis en faite....

Le général aile de boue ria à la protestation de sa sœur et il fit une remarque, il donna un affectueux coup de museau sur la joue de sa sœur et fit une autre remarque.
Sa soeur souris et elle dit:

Oh mais tu sais rien ne m'empeche de le faire devant les autres, je pourrais même dire que encore a ton age, tu fait des cauchemar et tu te comporte comme un dragonnet hé hé hé.

Les 2 dragons imaginais pas les degats que ces humains pouvais faire, le grand aile fit savoir qu'il vallais pas le savoir.. mais la soeur s'exclama:

Mais si ils cherchent les cristaux solaire des reine... sa veux dire qu'ils vont aller chez Scarlet et Fournaise !!! elles ne voudrons jamais leurs céder sa et ces charognard vont participer a cette guerre...

Anémone resta près de sa mère, inquiète, mais sa n'allez pas durée longtemps, les allemand ne firent qu'un aller retour...
Puis Anémone posa une question, Wolfgang répondit:

Dans un autre monde assez parallèle au votre, sauf que c'est nous qui dominons les terres et que les dragons n'est qu'une légende.
Et du comment on connais votre monde.. il y a une guerre qui a éclater 60 ans après celle ci, les conservateur on fait appel a des humain de notre monde pour la guerre, nous sommes venu aider ceux qui défendent des valeur plus évolué.
Nous sommes allié avec les aile de nuit, aile de mer, aile de sable, aile de Pluie et aile de ciel qui son allié entre eux aussi.


Un des groupe arriver devant la petite prison assez banale, les allemand se mis en position, un visé avec le fusil tranquillisant, un autre aller se mettre près du 2eme garde pour le donner un coup de crosse en bas de ventre pour le paralyser un court instant se qui permettras de l'immobiliser et de le faire taire.
Une fois en potion, l'allemand tira avec son fusil tranquillisant au niveau du cou et tout de suite le 2eme mis le coup de crosse sur le ventre et les autres courrez vers eux pour les attachez.. et d'autre rentrée pour chercher Mer.

Le palais se fit sécuriser de plus en plus, les gardes se firent neutraliser, certain avait presque réussi a donner l'alerte mais ils echouent...
Les soldats allemand arriver devant la salle du conseil, un regarda par le trou de la serrure et vu bien un dragon.
Comme le Palais était sécuriser et la zone alentour aussi, Requin était isolé, alors ils rentre sans se montré discret envers lui, un soldat allemand le visé avec un fusil tranquillisant au cas ou.
Une bonne dizaine d'allemand rentrée et l'officier s'adressa à Requin:

Bonsoir seigneur Requins



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)
» Événement La 2 ème Grande Guerre
» 2e Grande Guerre : interview
» Une sombre nuit. (Privé Xyria)
» 2ème Grande Guerre (Début)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Territoires des Royaumes :: Ailes de nuit (Sud d'Ottika)-
Sauter vers: