Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 EmptyVen 14 Juil - 9:24

La conseillère espére que les humains feront une attaque rapide car elle ne voudrais pas aider les ailes de ciel et aussi elle avez une dent contre Scarlet (pas Péril ^^) suite a son refus d'aide.
La sœur du général répondit:

Oui espéreront le...

La conseillère le souhaita bon vol et la donna un conseil, la soeur répondit:

Ne vous inquiétez pas, je part à très vite.

Ombre protesta contre la reine Corail, cette derniere fit une ironie, Ombre se demander si elle se fouter pas de lui, il répondit:

Je parle des agents de l'Ombre pas des arme....

Car il sais que les ailes de mer font de meilleur arme...

Ombre fit savoir à Loracle que l'étude n'est pas terminé, Loracle lui demanda de rester en observation, Ombre répondit:

Bien Loracle

Loracle montra les dents à la suggestion de retarder le sauvetage, il fit une remarque, mais il donna raison au fond.
Ombre dit:

Je pense qu'il tiendra, Scarlet à 2 nouveau jouet, je pense qu'elle voudras les tester avant... si ils sont si impresionnant ils vont bien les utiliser.

Mais a la dernière suggestion, Loracle refusa d'en parler à la reine, Ombre n'insista pas, il dit:

Fort bien, autre chose Loracle ? il n'avais pas encore entendu Orca l'écouter....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 EmptyVen 14 Juil - 10:23

La conseillère retourna dans la salle du trône et se prépara à accueillir les humains...

Pendant ce temps, les ailes du ciel arrivèrent enfin à leur capitale. Ceux de devant transportaient toujours Wolfgang et Otto. Ils passèrent par-dessus les piliers où les prisonniers levèrent le museau pour les observer, surpris de voir ces nouveaux prisonniers. Les humains pouvaient reconnaître trois prisonniers en particulier...

Pendant un moment, les dragons hésitèrent... celui qui tenait Wolfgang demanda :


-On en fait quoi ? On les mets sur les piliers, ou dans les cachots pour animaux ?
-Nous les amenons à la reine,
annonça le chef. Elle veut les voir avant de se décider.

Ils descendirent dans l'arène. Les dragons lâchèrent les deux humains sans ménagement dans le sable. Puis il se posèrent derrière eux et leur ordonnèrent en les poussant :

-Allez, avancez tout droit. Trainez pas !

La reine Corail pencha le museau sur le côté à la réponse de Ombre, puis répondit :

-Oh, oui, les agents de l'ombre... très efficaces...

Elle montra les dents et continua :

-Enfin, j'imagine. Car si ce n'est nous espionner et commenter notre façon de vivre, je ne vous ai pas vu faire grand-chose. Avez-vous l'intention de participer aux batailles à nos côtés, ou vous contenter de continue à parler dans le vide, comme savent si bien le faire votre clan ?

"Deux nouveaux jouets"... Loracle secoua le museau en grondant :

-Cette misérable petite idiote rouge doit trépigner. Hier, elle capture les dragonnets du destin... aujourd'hui, ces créatures. Au moins, avec tout ça, elle ne saura plus où donner de la tête. Et avec un peu de chance, elle forcera les charognards à se battre contre les dragonnets, ce qui nous donnera une meilleure fenêtre de tire...

Loracle en avait terminé. Ombre lui demanda si il avait autre-chose à dire. Il plissa les yeux...

A travers le miroir, lui, il avait remarqué la présence d'Orca.


-Oui, dit-il. Tu es surveillé.

Oups. La dragonne se cacha derrière un pilier, mais trop tard : Loracle l'avait vue...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 EmptySam 15 Juil - 0:36

Le petit convois assez fortement protéger fit route vers la capitale, il mettrais quelque temps à arriver.
Mais pendant ce temps, les ailes de ciel qui tenais Wolfgang et Otto se demander où mettre les nouveau prisonnier.
Ils devaient juste l’amener à la reine Scarlet.
Wolfgang vu bien Argil, Tsunami et Sunny...

Puis Wolfgang et Otto se fit lacher sur le sable, Wolfgang se leva vite et dit à Otto

Ca va Otto ?

Otto se relvé tout chaud a vouloir tiré et Wolfgang lui dit en allemand:

Nicht, wenn sie wissen, dass es die Waffen, die sie uns nicht nehmen und wenn Sie es starb ziehen....(Non tant qu'ils ne savent pas que c'est des armes, ils nous les prendrons pas et si on tire on est mort.
Attendons se qu'ils nous veulent.)


Otto baissa son arme et les garde derrière lui les pousser à avancer, alors les 2 hommes le fit...

La reine corail pencha le museau sur le côté et elle fit une remarque.
Ombre répondit:

On vous aide selon nos ordres, puis vous êtes quand même protéger, on ne vous critique pas.
On vous a aider plusieurs fois.


Loracle secoua le museau à la remarque de Ombre sur les 2 homme capturé, Loracle gronda.
Ombre répondit:

Surement mais on pourrais observer et voir se que savent faire 2 charognards non ? puis si ils sont au courant pour la prophétie, il est probable qui libérons les dragonnets à notre place

Loracle avait terminé Ombre demanda si il y avait autre chose, Loracle fit une remarque,n Ombre gronda et il dit:

Je vous laisse et je me charge du problème.

Il rangea le mirroire et il dit a l'espion sans savoir que c'est Orca:

Tu as fait une erreur espion et il sauta pour se retrouver et tomber sur Orca, il allait mettre une griffe sous le cou mais vu que c'étais Orca, il se calma et s'exclama:

Orca ? tu me surveille maintenant ?





"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 EmptySam 15 Juil - 8:43

(Wolfgang n'a pas pu voir Sunny, vu qu'elle est prisonnière dans la salle du banquet. Tu veux surement dire Comète Wink )

Wolfgang et Otto parlèrent un instant entre eux dans leur langue bien spécifique. Les dragons du ciel se regardèrent avec stupeur... puis l'un d'entre-eux donna un coup de queue dans le dos de Wolfgang, ce qui le renvoya le nez dans le sable :

-Arrêtez votre charabia ! Ordonna-t-il. On vous a dit d'avancer ! Fermez là et obéissez !

Tendis qu'ils se dirigeaient vers la salle du trône, ils passèrent devant la chambre de Péril, où la dragonne se faisait quelques étirements en prévention de son combat de la journée. Elle les vit passer et, curieuse, les suivit...

Et au passage des passerelles, ils purent voir et entendre Crécerelle, qui n'était là que depuis la veille et continuait encore à essayer de s'échapper, frappant les barreaux de sa cage en rugissant sous les rires moqueur des dragons qui travaillaient...

Ombre affirmait à la reine Corail que les agents de l'mbre les aidaient, les protégeaient... le souci, c'est qu'elle n'en avait pas encore vraiment vu la couleur, de cette aide. Il fallait dire qu'à l'époque, les ailes de nuit se fichaient des ailes de mer, ils se contentaient d'être là, de les observer... et n'interviendraient même pas lors de l'attaque du palais d'été, espérant la mort de leur reine afin de mieux contrôler le clan.

Alors Corail secoua le museau et répondit :


-Je veux bien vous croire, mais pour l'instant, les vôtres n'ont pas été très talentueux pour nous protéger. Et vous êtes le premier aile de nuit qui ne me regarde pas avec un air hautain particulièrement agaçant...

Ombre conseilla à Loracle d'observer les deux charognards, supposant qu'ils libéreraient les dragonnets. Loracle avaient un doute, mais... :

-On verra bien, dit-il. Mais je doute qu'ils essaient de libérer les dragonnets. Ils n'ont aucun intérêt, pour eux...

Et a l'époque, les dragons croyaient encore leur espèce égoïste, incapable de s'occuper des autres, et il supposait que c'était pareil pour ces charognards.

-Et je préfère m'occuper de Comète avant de deux charognards un peu spéciaux.

Ombre allait se charger de l'espion. Avant de couper, Loracle lui dit :

-Tue le. Hors de question que les ailes de mer sachent tous nos secrets...

Il comptait sur lui pour le faire discrètement et se débarrasser du corps sans que les ailes de mer ne le voient. Même en pleine journée, un agent de l'ombre en était capable...

Puis il rangea son miroir et se concentra sur son vol.

Orca poussa un léger cri quand Ombre la plaqua au sol et le regarda avec ses grands yeux océans, attendant de voir ce qu'il allait faire... et quand il la reconnue, il se calma aussitôt, avant de lui poser une question. La dragonne en était certaine : il ne lui ferait jamais de mal.

Elle lui sourit et lui dit :


-Non, pas du tout. Mais tu me dois toujours une soirée et j'étais venu te la réclamer. J'y peux rien, moi, si tu discutais avec ton "reflet" à mon arrivé.

Elle pencha le museau sur le côté en prenant un air charmeur :

-Alors ? Tu me laisses me relever, ou...

Elle cligna des yeux :

-... tu veux profiter de m'avoir entre tes griffes ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 EmptySam 15 Juil - 16:19

(Je ne sais plus je sais qu'il avait Argil et Tsuanmi ^^ euh a la salle du banquet c etais Gloria, comete etais dans un cachot pour pas que les autres reine sache que Scarlet a un aile de nuit ^^)

Wolfgang parlais avec Otto, ce dernier se calmer mais se disais qu'ils allaient le regretter ces dragons rouge.
Mais un des soldat aile de ciel poussa wolfgang, ce dernier tomba dans le sable.
Il se releva et il protesta:

hé inutile de me pousser je sais marché, je disais juste a mon amis de garder son calme et de faire se que vous dite. même si se n'étais pas en vrai en somme.

Wolfgang et Otto avancer et rentrée dans le palais, ils avancent, regardant autour, ils vue Péril quand elle était jeune.
Otto demanda en allemand:

Aber es ist die Königin Peril ? (Mais c'est la reine Péril ?)

Wolfgang répondit:

Ja, aber hier sehen wir den Gladiator, es Königin und ist weniger offen als die, die wir kennen. Oui, mais ici nous voyons le Gladiator, il est reine et est moins ouvert que celui que nous connaissons.)

Ils remarquaient que Péril les suivi car elle se montra curieuse.
Plus tard ils entendit une dragonne crier et ils vu que c'était Crécerelle en train d'essayer de s'echapper en frappant sur les barreau.
quelque aile de ciel autour riais et se moquer d'elle.

Wolfgang dit à Otto:

Es ist Kestrel, die „Kindermädchen “ Schicksal Whelp (C'est Crécerelle, la "nounou" des dragonnet du destin)

Otto répondit:

Ich habe bemerkt, es bedeutet, dass die Welpen des Schicksals sind.
Wenn wir sie raus freigesetzt werden? (J'ai remarqué, ça veut dire que les dragonnets du destin sont la.
Si on s'en sort on les libere ?)


Wolfgang répondit d'un ton affirmatif:

Ja (oui) et ils continuer leurs chemins...

Fort heureusement que les ailes de ciel n'on pas remarquer que les 2 humains était toujours armée... ils devaient garder leurs atout.

Ombre affirmer à la reine Corail que les agents de l'Ombre les aide, Corail soupiira et elle fit une remarque.
Ombre répondit:

où nous avions pas pu vous aidez ? si vous parlez de ce soir, la j'y suis pour rien, nous avions tous reçu des ordres.
On ne pensez pas que vous alliez vous faire attaquez par des charognard.


Ombre donna des conseils à Loracle, ce dernier douter que les 2 charognard aller les libéré, Ombre dit simplement:

A voir.

Puis Loracle préféra s'occuper de Cométe, Ombre dit:

Bien, je part pour le royaume aile de ciel pour les observer et j'irais a leurs campement pour prendre plus d'information.

Ombre aller se charger de l'espion, avant qu'il ne ferme, Loracle ordonna de tuer l'espion, Ombre dit:

Oui a vos ordres. et s'occupa de l'espion mais il vu très vite que c'est Orca, il se calma très vite et s'exclama.
Orca expliqua pourquoi elle était là.
Puis elle pecnha son museau d'un regard charmeuse elle posa une question.
Ombre rougis et il avoua:

Euh profiter de t'avoir entre mes griffe. et il embrassa Orca.




"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 EmptyDim 16 Juil - 10:19

(Il me semble que tu te trompes : Argil, Tsunami et Comète étaient sur les piliers de l'arène, Scarlet n'hésitait pas à présenter son aile de nuit, c'était même son attraction principale pour son jour d'éclosion vu qu'elle voulait absolument le voir combattre.
Gloria était enchaîné sur son arbre, Scarlet l'utiliser comme décoration et animal de compagnie.
Et Sunny était enfermée dans une cage à oiseau en-haut de la salle de banquet pour que tous puisse voir cette étrange dragonne de sable. Elle avait l'intention de l’offrir à Fournaise pour qu'elle puisse l'empailler et l'ajouter à sa collection... pauvre petite Sunny, c'est la plus adorable Sad )

Wolfgang protesta envers le dragon qui l'avait poussé. Ce dernier siffla de colère en songeant qu'il était bien insolent, pour un charognard...

Il gronda et lui dit :


-Et moi, je te dis de la fermer et d'arrêter de me répondre si tu ne veux pas que je me trompe de chemin et que je t'envoie dans l'enclos à gibier pour le banquet de notre reine ! Maintenant, la ferme et avance !

L'un des gardes dragons du ciel était assez mal-à-l'aise, tendis que les humains discutaient entre-eux dans leur langue qui leur était inconnue. Il glissa à un autre garde :

-Mais enfin, qu'est-ce qu'ils racontent ?
-Surement une langue primitive de charognards...
-C'est inquiétant... et si ils prévoient leur évasion alors qu'on ne comprend rien à ce qu'ils disent ?
-Tu es trop parano. Ce ne sont que des charognards. Que veux-tu qu'ils nous fassent ?


Mmh... il était d'accord, mais il allait les garder à l’œil.

Ils remontèrent le château et suivirent les empreintes de patte d'or pour arriver finalement à la salle du trône. La reine Scarlet était affalée sur son siège, Gloria somnolant à ses côté sur son arbre de marbre, sa servante de la veille lui limant les griffes.

Elle se tourna vers les gardes et dit :


-Ah, tien, voilà mes nouveaux jouets.

Elle dressa le cou et observa les humains, attendant d'abord de voir leur réaction...

La reine Corail secoua le museau et continua en répondant à Ombre :


-Je parle en général ! Quand les agents de l'ombre nous ont aidé, au final ? Vous n'avez jamais participé à la moindre bataille. Vous n'avez pas même daigné partager votre magie curative avec mes soldats blessés. Tout ce que vous faites, c'est commenter notre façon de vivre et me questionner, comme si vous craigniez que je trahisse mon amie, la reine Fièvre.

C'était tout-du-moins ce que semblait craindre Loracle...

Ombre décida de rejoindre le royaume des ailes du ciel pour observer les deux chefs captifs. Mais Loracle avait un contre-ordre... :


-Non. Nous y serons nous-même dans quelques-heures, je m'occuperais d'observer les humains. Toi, rejoins le royaume des ailes de boue et espionne leur campement.

Orca ferma les yeux pour profiter du baiser de Ombre. Elle resta un instant ainsi, et quand il se sépara d'elle... taquine, elle lui dit :

-Honnêtement, Ombre, ça se voit que je suis la première dragonne que tu embrasses. Tu es très maladroit. Il va falloir qu'on le fasse régulièrement, pour que tu puisses t'améliorer...

Et oui : c'était une excuse pour passer plus de temps avec lui.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 EmptyDim 16 Juil - 18:05

(Ba après je ne sais plus trop ^^)

Wolfgang protesta contre le soldat aile de ciel, ce dernier siffla de colère et il fit une remarque de manière colérique.
Wolfgang ne répondit pas car sinon, il risquais de se faire encore bousculer et l'envie de l'abattre lui tenter mais il aller éviter alors il continua la route imposer.

Les ailes de ciel était mal à l'aise entendant Otto et Wolfgang parler en allemand, personne ne comprenais rien.
Il eu des remarque, un aile de ciel répondit:

Ils ne pourront pas s'enfuir, il y a trop de garde et se sont que des bête sauvage.

Wolfgang se disais:

*sa c'est se que tu crois pauvre type"

Ils remontent dans le château et arriver à la salle du trône, ils voyaient bien la richesse du clan voyant les pattes en or, les 2 hommes voyais la reine Scarlet en train de se refaire les griffe par une servante.
Puis Scarlet fit une remarque et attendez la réaction des 2 homme.
Wolfgang pris les devant:

Vos nouveaux jouet ? envoyer une invitation aurais était plus simple... mais je vais me montré direct avec vous votre majesté, qu'es que vous nous voulez ? il s'en douter bien mais il préferez laisser Scarlet dire se que'elle a à dire.

La reine Corail secoua le museau et elle fit une remarque à Ombre.
Ce dernier répondit:

Nous sommes des agents, on se bats dans l'ombre et je ne fait que suivre les ordres.

Ombre voulais observer les 2 humains, mais Loracle affirmer qu'il s'en chargerais et ordonna à Ombre de observer le campement
Ombre répondit:

Bien, j'y vais.

Et il eu le petit souci avec Orca, Ombre décide de embrasser Orca malgré qu'il s'y connaissais rien en amour.
Orca se montra taquine envers Ombre, Ombre ne compris pas cette air et demanda pencha le museau sur le côté:

Ah bon je suis a ce point maladroit ?




"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 EmptyDim 16 Juil - 21:16

(Combien de fois tu as lu le tome 1 ? Parce que je l'ai lu quatre fois, du coup ça m'est bien rentré dans la tête xD)

-Des bêtes sauvages, fit le garde qui était inquiet de la façon qu'avaient les humains de parler. Ouais, tu as sans-doute raison... mais des bêtes sauvages avec leur propre langage et des armes. C'est quand-même un peu plus inquiétant que l'enclos à charognards dans les sous-sols du palais.

Il secoua le museau, puis dit :

-Oh, mais je m'inquiète surement pour rien, vous avez raison...

(Je me permet de prendre le contrôle d'Otto juste pour ce passage, si ça ne te gêne pas. Et désolé, je ne connais pas l'allemand, donc considère qu'il parle dans cette langue) Otto se tourna vers Wolfgang et lui dit :

-L'enclos à charognard... c'est intéressant, ça, non ? Si on les libères et qu'on les pousse à nous suivre, comme ceux de Cristal qui nous vouent un culte, ils pourraient nous être utiles, ne serais-ce que pour faire diversion...

Une fois dans la salle du trône, Wolfgang osa répondre à Scarlet. Cette dernière ouvrit grand les yeux... puis se mit à rire :

-Ouah ah ah ah ah ah ah ! Alors, cet aile de boue avait raison : vous parlez ! C'est aussi surprenant que les serres de la paix qui ont eu l'idée de prendre une aile de pluie pour la prophétie !

Elle se tourna vers Gloria, mais cette dernière ne réagit pas.

-Vous m'avez l'air très amusants, tout-les-deux. Cela-dit...

Elle fit un signe du museau aux gardes, qui donnèrent un coup de queue dans le dos des deux humains, les envoyant à quatre-patte devant le trône.

-On s'incline, quand on est face à une reine. Et dans sa salle du trône, on ne prend pas la parole temps qu'elle ne vous y a pas invité. Les charognards ont-ils une si mauvaise éducation ?

Elle chassa sa servante qui lui faisait les griffes d'un signe de la patte et alla marcher devant ses deux créatures :

-Bien, voyons un peu si vous êtes capable de dire des choses intelligentes. D'abord : d'où venez-vous ?

Corail observa longuement Ombre, puis lui affirma :

-C'est bien ce que je vous reproche : de vous battre dans l'ombre, alors qu'il y a déjà temps à faire sur un champ de bataille.

Elle secoua le museau :

-Vous désirez, je ne sais pourquoi, que la reine Fièvre gagne. Alors pourquoi ne vous battez-vous pas directement, au lieu de jouer les mystérieux ?

Ombre prit très au sérieux ce que lui dit Orca. Elle rit, puis lui répondit :

-Tu es trop violent, tu vas trop vite. Un baiser, c'est de l'amour, il faut être délicat.

Elle lui attrapa les joues et lui donna plusieurs petits bisous sur le bout du museau, doux et délicats :

-Tu vois ? Comme ça...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 EmptyDim 16 Juil - 23:22

(Je l'ai lu que 1 fois lol)

Un des garde qui était très inquiet de ces humains fit une remarque.
Il donna raison mais s'inquiéter assez que ces charognard est le propre langue et arme... le garde voisin répondit:

T'en fait pas pour sa, les charognard on toujours eu des griffe longue.
Se n'est pas une menace, il n'on pas d'arme et leurs langue ne changeras rien.
sauf qu'il n'avais pas su que ces charognard avait des arme à feu super puissant...

Le garde qui c'etait inquiété fit une dernier remarque Wolfgang, Wolfgang penser:
*tu as raison de t'inquiété car dans quelque jour votre clan seras a feu et à sang*

(Pas de souci ^^)

Otto s'adressa à lui en allemand concerna tun plan evasion, Wolfgang répondit aussi en allemand:

A voir, mais tu oublie que ces charognard son aussi c** comme un balai.
Je pense que les Fallschmirjager vont etre envoyer pour nous sortir de cette m****.


Une fois dans la salle du trône, Wolfgang se montra très direct avec Scarlet sans par les procédure que Scarlet tiens.
Sa choqué quelque aile de ciel, Scarlet se mis rire et s'approcher des humain en faisans des remarque.
Les humains se fit frapper sur le dos et forcer à s'inclinais.
Otto et Wolfgang n'ont pas aimer sa, Wolfgang se releva et il répondit à Scarlet:

Nous avons une bonne éducation, sauf que nous montrons pas de respect envers des être qui se montre moins civilisé que nous.
De plus la Monarchie n'existe plus dans notre pays donc on ne salue pas un chef de la même façon que vous voulez.


Puis Scarlet chassa sa servante et elle posa une question, Wolfgang répondit:

Je pense que des présentation s'impose non ? car je ne vois pas en quoi sa va vous rapporter de savoir où nous venons.

Corail observa longuemenet Ombre et elle fit une remarque, Ombre répondit:

Car je suis les ordres, je ne peux rien vous dire de plus.

Ombre prit au sérieux Orca, cette dernière eu un petit rire d’amusement, elle en profiter bien la chipie, alors elle fit sa petite leçon.
Ombre dit:

Euh d'accord comme sa ? et il fit la même chose.





"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 EmptyLun 17 Juil - 21:19

(xD Bah, du coup, c'est normal que certaines choses te soient sorties de la tête ^^)

Tendis que le garde finissait finalement par être rassuré dans son inquiétude, Otto proposa une idée à Wolfgang. Ce dernier affirma que ça pourrait toujours être utile, mais rappela quelque-chose à son camarade...

Il lui répondit :


-Je sais. Mais même avec l'arrivée de nos troupes, et je dis ça sans douter qu'ils nous sauverons, il se pourrait qu'on ait des pertes. En nous servant des charognards comme diversion, on pourrait les limiter...

Il se redressa et ajouta :

-Et puis, deux plans valent mieux qu'un. Scarlet est imprévisible. Elle pourrait décider d'en finir avec nous dès maintenant.

Le coup de queue dans le dos ne découragea absolument pas Wolfgang, qui se dressa immédiatement, suivit de Otto, et protesta. Tout amusement quitta immédiatement le museau de la reine, remplacé par de l'agacement et de la colère. Elle lui montra les dents et protesta :

-Vous voulez dire que vous n'avez pas de reine ? Que voilà une espèce fort barbare...

Elle se baissa au niveau de son visage :

-Peut-être que si je te fais couper les jambes et brûler la langue, tu resteras à-genoux et tu arrêteras d'être insolent, le singe.

Elle était très sérieuse : elle avait remarquée la présence de Péril, qui pourrait s'en charger sur son ordre.

Elle se redressa et continua :


-Inclinez-vous ! Tout-de-suite !

La reine Scarlet chassa de la patte l'objection de Wolfgang et protesta :

-C'est moi qui décide ce qui s'impose et ce qui me rapporte. Et pour le moment, je suis juste curieuse. Alors, d'où venez-vous ?

Corail observa longuement Ombre à la suite de sa dernière réponse. Puis elle fit un signe de la patte et lui dit :

-Fort bien.

Et elle n'ajouta rien : elle s'envola, suivit de Anémone et de son conseil, pour aller discuter de ce qu'il venait de se passer. Elle en avait assez, des magouilles avec les ailes de nuit...

Bien sûr, que Orca en profitait. Toutes les dragonnes en profiteraient : elle avait à sa merci un mâle qui n'y connaissait encore rien en amour et qui était fou d'elle, qu'elle pouvait donc "manipuler" à sa guise. Elle pouvait donc s'amuser avec lui... sans aller trop loin, bien sûr.

Orca ferma les yeux durant le baiser de Ombre, puis sourit en lui disant :


-Oui, c'est beaucoup mieux.

Elle pencha la tête sur le côté et lui dit d'un ton compatissant :

-Tu n'as pas connue beaucoup de douceur, dans ta vie, hein ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 EmptyMar 18 Juil - 7:28

(Oh ca va hein x) )

Wolfgang rappela quelque à Otto en allemand, Otto répondit que vaux mieux que une et fit savoir que sa pourrais limiter les perte de leurs troupe quand ils vont arriver.
Wolfgang répondit ausis en allemand:

Oui c'est sur, faut juste savoir où il est cette enclos.
Nous verrons bien au moment venu, mais pour Scarlet non elle nous tueras pas directement, elle voudras nous tester dans son arène sans doute.
Montrons la un spectacle qu'elle n'oublieras pas.


Les coup de queue sur le dos ne suffisais pas pour asservir les 2 hommes et se relevé et les protestation de Wolfgang commencer à ne plus amusé Scarlet.
Wolfgang la tenais tête et sa elle n'apprécier pas.

Elle montra les dents et elle répondit à sa 1ere réponse, Wolfgang répondit:

Nous avons un chef, qu'on appelle Furhrer... c'est un dictateur.

Scarlet se baissa au niveau du visage de Wolfgang et elle fit une menace, Wolfgang le regarder bien dans les yeux et ne montré aucune crainte envers elle.
Mais il sais que Scarlet était sérieuse, il pourrais utuliser leurs arme à feu, mais ils devaient garder leurs atout et de plus, ils n'irais pas très loin, les gardes était très nombreuse, il regarda Otto et il dit en allemand:

On va faire se qu'elle demande cette p***, histoire de pas risquais nos vie

Otto répondit en allemand:

Bien, a vos ordres.

Puis les 2 hommes s'inclinais et Wolfgang demanda:

Es que votre majesté est satisfaite ?

Wolfgang ne voyais pas l'interêt de dire à Scarlet d'où ils venaient, mais Scarlet inisiter alors il dit:

Nous venons de l'Allemagne.


Corail ne fit pas plus de commentaire et elle partie a son conseil de guerre pour parler de se qu'il venais de se passer.
Mais Ombre en savais assez pour comprendre que cette expédition pour recupéré un bijou était une très mauvaise idée.
Si une garnison aile de boue c'est fait massacré sans que les charognard est de difficulté et en plus d'atteindre le palais d'été et neutraliser sans tuer par des moyen qu'ils ignore pour arriver ici.
Se n'étais pas de simple charognard ordinaire.
Et il pense que leurs chef est un être malin... donc pour lui Corail faisais le mauvais choix de les tenir tête.

Mais il partie faire son rapport.
Il eu la visite de Orca et elle profita bien de son manque d'experience pour avoir se mâle à sa merci.
Après l'effort de Ombre, Orca complimenta et elle posa une question.
Ombre répondit:

C'est quoi une douceur ?
oui Obre pouvais parraitre très c** car il ne connais que la douleur...


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 EmptyMar 18 Juil - 20:37

(Tu n'hésites pas à m'embêter, toi, quand tu le peux. Alors je te rend la pareil Cool )

-Si j'ai bien compris ce qu'ils ont dit : dans les sous-sols, répondit Otto à la remarque de Wolfgang. Et si ce n'est pas par les airs, c'est par là que nous fuirons, de toute-façon. Avec un peu de chance, on tombera sur eux en essayant de nous échapper.

Et pour ce qui était du "spectacle" que Wolfgang voulait qu'ils montrent à la reine Péril, Otto sourit et lui demanda :

-Vous avez une idée derrière la tête, fieldmarschall ?

Malgré son agacement, la reine Scarlet sourit quand Wolfgang parla de son chef... et, se trompant sur le terme utilisé, elle dit :

-Fureur... c'est un nom qui sonne bien. Surement un grand roi...

Elle secoua le museau :

-Après-tout, comment mieux contrôler son peuple que par la peur, comme le fait un dictateur, justement.

Elle leva le museau et ajouta :

-Ah, oui : il y a par l'amusement, aussi. Et pour ça, je suis très douée...

Scarlet garda ses yeux plongés dans ceux de Wolfgang en attendant de voir sa réaction à ses ordres. Il pourrait facilement la tuer, en effet... mais Wolfgang et Otto avaient beau être doués, ils ne pourraient pas échapper seulement à eux-deux à une armée de dragons en furie. Finalement, ils obéirent...

Scarlet se redressa et répondit :


-Oui, très satisfaite ! Braves mammifère !

Et elle retourna sur son trône, s'affalant avec tout, sauf une classe très royale.

Plus tard, Scarlet posa une griffe sur son menton et dit :


-Allemagne ? Quel drôle de nom... où cela se trouve-t-il ? Non, non, ne me le dite pas, je crois deviner : de chez les ailes de nuit, c'est ça.

Elle se redressa en disant :

-Il n'y a que eux pour avoir des créatures aussi étranges comme animaux de compagnie.

Eeeuuuhhh... Orca pencha le museau sur le côté à la question de Ombre et lui demanda :

-Tu te moques de moi, là ?

Mais non, elle sentait bien qu'il était sérieux. Attristée, elle lui dit :

-Ooooh, Ombre...

Elle lui lécha très délicatement la joue, puis lui :

-Ça, c'est de la douceur. La douceur, c'est être gentil et délicat avec quelqu'un, pour le rendre bien. La douceur, c'est...

"Une mère avec son dragonnet"... mais elle connaissait l'histoire de Ombre, alors elle ne pouvait pas utiliser cet exemple.

A la place, elle dit :


-C'est ce que tu as envie d'être, doux, chaque fois que tu me vois. C'est l'inverse total de la souffrance.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 EmptyMar 18 Juil - 20:55

(Je sais XD)

Otto fit une remarque à Wolfgang concernant les sous sol, Wolfgang répondit en allemand aussi:

Puis je pense que les fallschmijager nous ferons sortir par la de toute manière, la Luftwaffe ne lanceras pas d'invasion sans mon ordre, chose que je juge sage.

Otto eu un sourire a la dernière remarque de Wolfgang au sujet du spetacle pour Scarlet, il posa une question, Wolfgang répondit:

Oui nous allons montré à ces aile de ciel que nous sommes pas des charognard ordinaire et que nous avons une formation militaire bien plus supérieur qu'eux.
Mais aussi que nous sommes beaucoup plus fanatique qu'eux, on va montré que leurs petit formation et fanatisme militaire n'est que de la rigolade pour nous


Malgré l'agacement Wolfgang et Otto n'allais pas jouer sur un jeu perdu d'avance, donc ils preferent joué fine pour mieux l'avoir derrière.
Mais Wolfgang eu du mal à se faire comprendre quand il parla de hitler, après la remarque de Scarlet, il dit:

euh en faite vous ne m'avez pas compris votre majesté, Furher est un titre et sa veux dire guide suprême.
Mais oui c'est un dictateur qui maintiens notre peuple par la peur et la terreur.


Et concernant l'amusement, wolfgang dit:

Oui nous savons que vous aimez les jeux dans votre arène, il me semble que demain c'est votre jour d'anniversaire si je me souviens bien c etais histoire de séduire la dragonne pour la calmer un peu.

Puis après tout sa, Wolfgang demanda à Scarlet si elle était satisfaite, cette dernière avoua et Wolfgang répondit:
fort bien.. mais puis je me permettre vous posez une question... qu'es que vous voulez de nous ?

Plus tard Wolfgang donna juste le nom du pays, Scarlet fit un commentaire et elle penser que les ailes de nuit avait un lien, wolfgang décide de dire une bonne aprtie de la verité:

non les ailes de nuits de votre epoque n'ont pas de liens avec nous, je suis sur qu'il se pose des question, car j'imagine que tout les clan son au courant pour nous.
Mais nous venons d'un autre monde, d'une autre dimension.
Nous sommes pas les charognard que vous connaissez votre majesté.


Orca penser que Ombre se moquer d'elle mais elle vu que non, alors elle expliqua au mieux.
Sans lui faire du mal, Ombre compris mieux et il dit:

Ah oui je vois.... non je n'ai jamais connu sa... je n'ai jamais vu ma mere et mon père.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 EmptyMer 19 Juil - 19:59

-Je ne sais pas, dit Otto à la remarque de Wolfgang.

Les ordres voulaient qu'ils agissent comme Wolfgang venait de le prédire, mais il avait malgré-tout un petit doute... :


-C'est la procédure, mais certains de nos soldats ont le sang chaud, et nous avoir vu enlevés va les mettre très en colère. Déjà qu'ils ont été agacés par l'attaque des ailes de boue...

Il grimaça :

-D'ailleurs, j'espère qu'ils ne s'en prendront pas à eux. Il y avait un aile de boue, parmi les dragons du ciel...

De la rigolade... justement, Otto se mit à rire au petit discours de son chef, ce qui surpris et effraya certains gardes.

Il lui répondit :


-Il me tarde de leur montré tout-ça. Et si ce doit être notre dernier combat, je suis fier de le faire à tes côtés, mon ami.

Car il n'avait pas de doute : ils étaient forts, mais si on ne venait pas les sauver vite, il y avait des chances qu'ils ne survivent pas. Mais ça ne faisait rien... :

-Je garde une balle en réserve, annonça-t-il. Si je dois mourir dans cette arène, j'emporterais Scarlet avec moi.

Wolfgang expliqua un peu mieux qui était Hitler... et tout ce que trouva à répondre la reine des ailes du ciel, ce fut :

-Ooh... guide suprême ? Quel titre intéressant ! Je crois que je vais le lui piquer !

Elle se tourna vers sa servante :

-Qu'en penses-tu ? C'est un titre qui m'irait bien, non ?

Elle attendait, bien-sûr, une flatterie de sa part...

Scarlet cligna des yeux aux paroles de Wolfgang... puis rit en disant :


-Oui, effectivement. Ma réputation est donc si grande que même les charognards savent quand je suis née ! C'est fantastique !

Il lui posa une question, la même. Scarlet décida qu'elle pouvait donc bien lui accorder une question et fit un signe de la patte en lui répondant :

-Mmmmh... je ne sais pas, j'hésite encore.

Elle se pencha vers eux :

-Vous savez vous battre, au moins ?

Et à sa réponse, elle fit un signe de la patte et dit :

-Oui, j'ai entendu parler ce cette histoire de dimensions... ce qui m'intéresse, c'est de savoir comment vous êtes arrivé ici.

Ombre le lui confirma : il n'avait jamais connue la douceur. Pas même de ses parents.

Orca lui caressa le cou et lui dit :


-Je sais. Tu me l'as raconté.

Elle compatissait pour lui... mais bon, elle décida de changer de sujet avant qu'il ne commence à se sentir triste.

Alors elle sourit et lui signala :


-D'ailleurs, pour quelqu'un sensé me tuer, je trouve que tu me retiens de façon particulièrement douce.

En effet : il était toujours sur elle, la plaquant au sol...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 EmptyMer 19 Juil - 21:48

Otto en douter car il sais que les troupes son chaud et surtout avec se qui c'est passé avec les ailes de boue.
Il grimaça en plus et fit une remarque, Wolfgang répondit:

Ils sont chaud mais nous avons des hommes discipliné, ils ne feront suivre les ordres à la lettre comme sa était toujours le cas.
Mais les ailes de boue n'ont rien avoir, preuve Esterre n'est pas la et de plus c etais que des ailes de ciel,
l'aile de boue devez être un espion, je pense que maintenant tout le monde est au courant de notre présence et nous aurons des nouvelle.
Mais je crois que sa seras toujours hostile envers nous on devras envahir leurs ile.. Pyrrhia.



Quand Wolfgang fit son discours après sa, Otto rigola, se qui fit assez peur les garde aile de ciel qui certain se demander se qu'ils se disaient.
Otto fit des remarque honorable et se qu'il allait faire pour tuer Scarlet.
Wolfgang répondit aussi en allemand:

Sa aurais étais aussi un honneur chère amis et pour se qui est de Scarlet, j'ai toujours mes Grenade, si jamais tu y arrive pas, je la ferais péter avec moi.

Puis Wolfgang parla un peu de Hitler, Scarlet avait l'air charmer de cette idée et elle fit une remarque.
Elle demanda l'avis de sa servante, cette dernière avoua:

Oui sa pourrais être bien votre majesté.

Wolfgang lui ne fit pas de remarque à ce sujet.
Puis Wolfgang fit des flatterie, Scarlet fut bien charmer et elle fit une remarque.
Wolfgang avoua:

Euh en faite on est dans votre futur dans votre dimension et on connais votre histoire.

Puis Wolfgang posa une question, Scarlet lui accordé la question et répondit de manière simple et ne savais pas encore faire d'eux.
Mais ele posa une question.
Wolfgang répondit:

Oui nous savons nous battre, nous sommes des militaires. et pas n'importe lequel...

Et Scarlet a eu vent de la dimension, elle posa une question.
wolfgang répondit:

Les ailes de nuit du futur on crée un portail.
a la base j etais le seul a etre venu pour une simple étude, mais des groupe extrémiste on utilisé les portail pour faire appel a des humains comme nous pour envahir votre monde.
j'ai appeler nos armée pour venir aider votre monde d'un ennemi très dangereux.
Et nous gagnons peu a peu la guerre.


Ombre confirma qu'il n'avais pas eu d'amour, Orca le savais mais elle changea vite de sujet et fit une remarque en souriant.
Ombre le remarquer et se mis rougir et il dit:

tu veux que je te laisse te lever ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 EmptyJeu 20 Juil - 20:45

Oui... dans le fond, Wolfgang avait surement raison. Otto avait honte d'avoir douté de ses hommes...

Mais un autre sujet vint dans la conversation... :


-Envahir, répéta-t-il. J'espérais ne plus avoir à le faire, si ce n'est pour défendre nos alliés. Nous allons encore devoir tuer. J'en ais l'habitude, ça ne me dérange pas, bien-sûr, mais...

Il soupira :

-Dans un monde fantastique peuplé de dragons, j'espérais que les choses changeraient un peu.

Otto se remit encore à rire à la dernière remarque de Wolfgang, sur le sort qu'il réservait à Scarlet. Là, les gardes étaient sérieusement inquiets...

L'un d'entre leur dit, essayant de se montrer féroce :


-Eeeuuh... la ferme !

Mais Otto l'ignora et répondit :

-Cette idée-ci est bien plus amusante que la mienne ! Finalement, je garderais peut-être ma balle pour Vermillon. Dans les parchemins le décrivant, ce dragon m'a toujours agacé...

La servante flatta sa reine, comme cette dernière l'attendait. Elle sourit et lui ordonna :

-Parfait ! Va dire à Vermillon de préparer une annonce. Demain, nous annoncerons mon nouveau titre.

Elle leva le museau vers Gloria :

-Qu'est-ce que tu en penses, toi ?

Mais la dragonne pluie resta stoïque. Scarlet rit et dit :

-Aaaah, comme si une aile de pluie pouvait avoir un avis. Heureusement qu'elle est jolie, ou elle ne servirait à rien.

Wolfgang avoua qu'il venait du futur et qu'il connaissait l'histoire de Scarlet. Cette dernière cligna des yeux... :

-Vraiment ? Voilà qui est intéressant...

Elle se pencha vers lui :

-Et alors, comment je finis ? De façon remarquable, j'imagine. Comme se le doit la plus grande des reines de tous les temps...

Wolfgang raconta un peu plus son histoire à la reine Scarlet. Cette dernière eut un sourire triomphant et s'exclama :

-Ah ! Finalement, je n'avais pas totalement tors : vous avez bien un lien avec les ailes de nuit !

Elle rit :

-Et il est intéressant de voir que la guerre continue, dans le futur.

Elle prit finalement sa décision et dit :

-Bien ! Puisque vous savez vous battre, demain, vous affronterez mon aile de nuit dans l'arène. Ça promet un combat unique, inédit, et je l'espère, intéressant. J'espère que vous ne me décevrez pas.

Ombre rougit en remarquant qu'il était toujours sur elle, ce qui fit rire Orca. Il lui posa une question, et elle cligna des yeux en lui demandant :

-Ça dépend de toi. Tu veux obéir aux ordres et me tuer ? Me laisser partir ? Ou... profiter de la situation ?

Elle resta très mystérieuse sur sa dernière proposition... et montrait aussi sa confiance en Ombre : elle savait qu'il ne choisirait pas la première.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 EmptyVen 21 Juil - 15:40

Otto avait honte d'avoir douter de leurs troupes, mais il soupira et viens sur un sujet.
Wolfgang souris et il dit:

Je vois que t'es aventure avec la Matriarche, les quelque dragonne et le monde en lui même ton adoucis ton coeur de SS chere amis. il fit un clin d'oeil et il ajouta:

Mais on auras pas le choix ici, on va toujours nous chercher des noise.

Wolfgang et Otto continuer a parler en allemand et a rire de leurs plan, sa inquiétais les garde et un essaya de se montré féroce, mais les 2 hommes l'ignora et Otto fit une remarque,.
Il voulais s'en prendre à Vermillion, il fit une remarque sur ce dragon.
Wolfgang souris et il dit toujours en allemand:

Ah ah oui il va nous agacé crois moi, mais limite tu tire sur les ailes pour l'empêcher de voler et tu va le tabasser a coup de point ou de MP40 et quand tu en auras marre, tu l'acheve.

La servante se mis complimenter la reine et cette dernière fit part de prévenir Vermillion et que demain ils annoncerons son nouveau titre.
Wolfgang eu une sacré idée une fois libéré pour achever le moral des ailes de ciel et discréditer les ailes de ciel... il utiliseras un de ses atout de la guerre Psychologique.

La servante répondit en s'incliant:

bien ma reine.

Scarlet avait demander l'avis à Gloria, Wolfgang regarda la dragonne, il sais que c'est elle qui va mettre un sacré portrait à Scarlet mais il ne dit rien et laissa dans ses plan.
Puis quand il parla du futur de Scarlet, cette dernière trouva sa intéressante et posa une question en mettant en avant qu'elle etait la meilleur.
wolfgang se montra franc:

vous allez mal finir votre majesté pour etre franc.

Et concernant les ailes de nuits et lui, Scarlet eu une voix triomphante, Wolfgang dit:

Je dit bien dans le futur, pas a votre epoque et concernant la guerre:

Euh la guerre a repris après 60 ans de paix votre majesté.
Votre guerre est bientôt terminé.


Puis Scarlet pris sa décision et la se que craingais Wolfgang venu.. l'arène.
Wolfgang demanda:

Et si on gagne vous nous laisserais partir ? il en douter mais il posa quand meme la question.

Ombre rougis a se que lui dit Orca et posa une question.
Orca fit une remarque.. non Ombre ne prendrais pas la 1er option, alors il se retire et aida Orca a se relever et il dit:

La 2eme solution..


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 EmptyVen 21 Juil - 21:09

Mmmh... Otto se sentit presque vexé de la remarque de Wolfgang. Son cœur de SS, justement, en prenait un coup. Il grimaça et répondit :

-Ouiii... et non. Disons que je pense qu'on peut avoir une vie différente, ici, mais je suis toujours capable d'agir comme un soldat si cela est nécessaire. Et vous pouvez toujours compter sur moi, fieldmarschall.

Et tendis que Wolfgang et Otto plaisantaient ensemble, à la grande inquiétude des gardes qui ne savaient plus trop quoi faire, la fieldmarschall fit une proposition qui intéressa grandement Otto...

Il sourit et répondit :


-Oui, voilà qui serait une bonne idée. Et si tant est qu'elle nous force à combattre Tsunami, je l'inviterais à se joindre à moi.

Tendis que les dragons ne la regardaient pas, Gloria ouvrit juste un œil et jeta un regard à ces étranges charognards géants parlants. Elle ne savait pas vraiment de quoi ils étaient capable, mais elle pourrait peut-être les intégrer dans son plan pour sauver ses amis et s'enfuir...

Scarlet avait fait sa remarque sur elle-même en dressant le cou et en faisant un geste majestueux de la patte, ventant ses mérites et sa beauté... mais sembla se dégonfler légèrement à la réponse de Wolfgang.

Elle le regarda avec un air féroce et sévère et demanda :


-Quoi ?! Comment MOI, je pourrais mal finir ?

Et la suite des explications lui arracha une grimace de dégout... :

-Soixante ans de paix ! Pouah, quel ennui ! Si cela doit vraiment m'arriver, je dois m'assurer d'avoir assez de prisonniers pour m'amuser le reste de ma vie...

Elle se pencha en avant :

-Et bien-sûr : c'est Fournaise qui va gagner, n'est-ce pas ?

Wolfgang acceptait l'arène... il n'avait pas le choix, de toute-façon. Il posa cela-dit une question. Un rictus cruel se dessina sur le museau de Scarlet et elle lui répondit :

-Vous devrez d'abord gagner au moins quatre combat et survivre à ma championne. Seulement à cette condition, vous pourrez partir...

Bien évidemment, personne n'y était jamais arrivé, elle n'avait même jamais envisagée cette possibilité.

Ombre aida Orca à se relever. Cette dernière sourit et le récompensa avec une bise sur la joue :


-Je savais que je pouvais compter sur toi, lui dit-elle.

Elle s'assit et lui demanda :


-Et maintenant ? Que vas-tu faire ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 EmptyVen 21 Juil - 23:00

Otto se sentais presque vexer, il est vrai que Otto c'est retourné contre les SS vu qu'il était lui même un SS, se n'est pas pour rien qu'il est dans les Elite de la Waffen SS dans les char lourd.
Otto fit une remarque et Wolfgang dit:

Je sais que je peux compter sur toi chere amis.

Tandit que les 2 hommes riais ensemble, sa inquiétais les garde derriere qui était impuissant, Wolfgang répondit à Otto:

Oui on peux faire sa hé hé hé hé.

Gloria avait peut etre son idée mais Wolfgang aussi, ils devaient tenir 2 jour et l'armée allemande viendrais a leur secoure mais ils en étaient pas encore la.

Quand Scarlet fit sa belle, elle se tue a la remarque de Wolfgang, elle posa sa question.
Wolfgang aller profiter de mettre confusion dans sa famille:

Votre fille Rubis va prendre le pouvoir, une tentative d’assassinat va avoir lieu contre vous, votre fille va en profiter de vous bannir du royaume et vous vous allez finir en vagabond livré a elle même

Et concernant la paix, Scarlet fut degouté et fit une remarque, elle posa aussi une question.
Wolfgang répondit:
Vous.. vous serez morte peu de temps après la guerre, Aucune des 3 soeur ne seras gagnante.
2 vont mourir et la 3eme va finir simple dragonne.


Wolfgang accepta le combat mais il posa une question,Scarlet lui dit clairement qu'il faut 4 combat + contre sa championne.
Wolfgang compris et il fit une proposition:

J'aimerais vous faire une proposition:

Nous ferons 1 seul combat, sa seras moi et mon bras droit contre votre meilleur unité militaire.
Si nous gagnons, vous nous laissez partir sur le champs et si nous perdons, a vrai dire libre a vous de nous laisser en vie et de faire de nous se que vous voulez, sinon ba la mort pour nous dans tout les cas.


si ils pouvaient partir plus tôt...

Ombre aida Orca à se lever, ORca lui fit une bise et le remercia et elle posa une question.
Ombre fit ausis un bisou a sa dragonne et il dit:

Je dois faire ma mission... observer ces charognard dans leurs camps de base et en apprendre le plus possible.
ta reine devrais bien reflechir car pour le peu qu'on n'a vu, ils sont très puissant et il ne faut pas les sous estimer




"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 EmptySam 22 Juil - 8:38

Les deux amis continuaient à rire en prévoyant leur évasion et un petit massacre en même-temps. Ils semblaient presque heureux d'avoir été capturés, finalement... et les gardes du ciel étaient très mal-à-l'aise. D'habitude, les prisonniers étaient terrifiés, paniqués. Ils n'émettaient pas un son, ou criaient de terreur et essayaient de négocier... mais eux, non, presque on aurait pu croire qu'ils étaient en vacance...

L'un des gardes tenta une menace qui avait marché contre le dragonnet de boue, ce matin :


-Si vous ne vous taisez pas immédiatement, on risque d'avoir un accident sur le chemin de la salle du trône ! Compris !?

Hélas, ils n'avaient peut-être pas deux jours. Le jour d'éclosion de la reine Scarlet, c'était demain. Dans la journée, Fournaise allait arriver, ce qui compliquerait encore les choses, car elle risquait de beaucoup s'intéresser à ces étranges charognards. Ce soir, Péril tentera de faire échapper Argil, mais le trahira à-cause de sa jalousie envers ses amis. Et demain, les dragonnets du destin devront se battre, et dans la logique de ce que veux Scarlet, mourir. Eux pourraient tenir, mais les dragonnets ne pourront pas attendre deux jours...

Les annonces de Wolfgang mirent la reine Scarlet très en colère. Elle poussa un grondement et s'exclama :


-Je savais que Rubis était une félon ! Mais je pensais qu'elle aurait le cran d'essayer de me tuer ! Elle a hérité des gênes de mauviette de son père !

Elle se pencha en avant et grogna :

-Qui va oser essayer de m'assassiner ?!

Mmmh... Wolfgang en disait peut-être trop à Scarlet, sur la fin de la guerre, en fait. Il pourrait en profiter pour essayer de la manipuler en lui disant quelque-chose qui lui ferait plaisir, mais qui au final serait totalement faux. La reine semblait prête à le croire, alors il pourrait en profiter...

Et là, bien qu'il dit la vérité, elle ne le crut pas :


-Ridicule ! Gronda-t-elle en faisant un signe de la patte. Comment une telle chose pourrait arriver ? Seule l'une des princesses de sable peut régner sur son peuple...

Elle ignorait tout des véritable pouvoirs de l’œil d'onyx.

-Vous n'allez pas me faire croire que le clan n'aura plus de reine.

Wolfgang fit une proposition. Scarlet pencha le museau sur le côté... puis le secoua en protestant :

-Ennuyeux ! Deux charognards contre plusieurs unités militaire... quel intérêt ? Surtout que tout mes soldats doivent rester en faction en cas d'attaque. Hors de question que ces stupides ailes de mer ou les ailes de glace ne viennent gâcher ma fête...

Elle s'observa les griffes :

-Mais il y a des chances que vous puissiez être libérer demain, si c'est ce que tu cherches. Pour fêter mon existence, il y aura des combats toute la journée. Si vous tuez les trois dragonnets du destin ainsi que ma championne, j'envisagerais de vous laisser partir...

Ombre fit un conseil à Orca au sujet de sa reine. Elle lui fit un signe de la patte et lui affirma :

-La reine Corail est en colère, ça lui arrive souvent. Mais quand la fièvre va retomber, elle va mettre tout à plat et comprendre que ce n'est pas une bonne idée de les attaquer. Elle a pour le moment d'autres anguilles à fouetter...

Comme la guerre, justement.

Orca pencha le museau sur le côté et demanda :


-Et pourquoi ne désobéirais-tu pas à Loracle, pour une fois ? Reste avec moi pour cette nuit. C'est à-cause de lui, que tu ne connais pas la douceur, après-tout, il te doit bien ça...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 EmptySam 22 Juil - 16:05

Les 2 amis continuer à rire de leurs plan et de se qu'il vont faire si c'est fini pour eux et sa inquiété les ailes de ciel quand ils vu ses 2 créatures n'avoir aucune peur par rapport à leurs situation.
Se que Otto et Wolfgang subissez n'étais rien, Wolfgang lui est former à se sortir d'un pétrin comme celle si.
Otto est un SS et a était endoctriné a n'avoir peur de rien et que la peur est un sentiment de faiblesse.
Un garde essaya une menace.
Wolfgang le regardant avec un sourire assez moqueur et il dit:

Ah tu vas nous faire quoi franchement ? votre reine nous veux vivant, sinon vous nous aurez tué.. puis elle veux surement nous mettre dans l'arène, alors si il nous arrive un "accident" j'en connais qu'il perdrons leurs écaille par son propre clan comme on de plume un poulet.

Mais Wolfgang n'avais pas les informations pour agir, si il n'avais pas 2 jour a cause des dragonnet, alors il allait devoir agir au plus vite.
Les dragonnet du destin et eux devais avoir une conversation.

Les annonces de Wolfgang mis en colère la reine Scarlet, elle s'exclama et Scarlet posa une question.
Wolfgang répondit:
Sa personne ne le sais, l'assassin n'a jamais était retrouvé et personne n'a su qui la envoyer.

Wolfgang n'en disais au contraire pas trop.
En faite la tactique est simple, dire la vérité, pas sur tous, mais mettre a quelque point des mensonge.
Car si Wolfgang mentez trop sa pouvais exagéré les chose et se voir, alors en disant la vérité a 70% et le reste mensonge, sa se verrais pas.
Exemple il a menti sur l'assassin, il sais que c'est Gloria qui va le faire, Rubis allait juste en profiter de prendre le pouvoir.

Mais concernant chez les ailes de sable,Scarlet ne cru pas, Wolfgang dit:

Je plaisante votre majesté, si sa peux vous rassuré c'est votre allié Fournaise qui gagneras, elle feras juste une pause juste histoire de regonfler les population et faire d'autre arme pour relancer une armée a l'attaque

Wolfgang fit une proposition à Scarlet, mais cette dernière refusa et fit une remarque.
Wolfgang insisita pour faire gagner du temps aux dragonnet:

Je peux vous assuré votre majesté que vous n'allez pas regrettez, nous somme aussi des militaire et des Elite en plus, sa seras le combat la plus épique que vous verrez, si vous nous mettez en face que des dragonnet, vous allez etre déçu, vous ne voulez pas nous voir galéré dans ce combat ? une fois fini vous nous mettez les dragonnet et autre adversaire que vous voulez... y compris votre championne....... Péril
Et pour vos ennemi aucun d'eux ne viendras je vous le garanti, ils sont trop occupé sur autre chose.


Ombre donna un conseil à Orca pour sa reine car elle prenais des risque.
Mais Orca le rassura, Ombre dit:

Fort bien tant mieux alors.

Puis Orca pencha le museau et elle fit une demade, lapauvre elle etais seul epuis des jours sans lui, Ombre se dit qu'il a bien travailler alors il souris et il dit:

D'accord j’irais demain matin, laisse moi juste envoyer quelqu'un pour surveiller ses charognard.
Et je serais a toi toute la nuit.




"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 EmptySam 22 Juil - 21:58

Bon-sang, mais cette créature n'avait peur de rien, ou quoi ?! Le garde qui avait menacé et venait de se faire rembarré resta un moment à le regarder avec de grands yeux. Généralement, les prisonniers se taisaient sur le champ, quand il disait ça, ou se mettaient à pleurer...

Mais le pire, c'était que le charognard avait raison. Le garde resta un instant bouche-bais, ayant perdue toute réparti... et essaya de se rattraper en disant :


-Euh... ouais, bah... ferme la quand-même ! Parce que... je peux faire en sorte de convaincre la reine qu'il serait drôle de vous tuer sur le champ, tout les deux !

Wolfgang ne pouvait pas dire à Scarlet qui allait la tuer... car il ne le savait pas, bien-évidemment. La reine montra les dents, puis se tourna vers ses gardes en disant :

-Doubler les protections autour de moi ! Je ne veux que personne ne puisse m'approcher ! C'est bien compris ?

Puis elle se tourna à-nouveau vers Wolfgang :

-Quand vais-je subir cette tentative d'assassinat ?

Mais pour la suite... ooouuufff, quel réconfort ! Scarlet se rallongea confortablement sur son trône et répondit :

-Aaah ! Le vilain petit farceur ! Mais venant d'un singe, j'aurais dû m'en douter...

Elle rit et ajouta :

-J'aurais presque envie de te garder comme bouffon personnel. Mais je crois que non, je préfère te voir combattre, tu m'as l'air fort. Il y a plein de tes semblables... je pourrais toujours m'en trouver un autre que j'enchaînerais à l'arbre de mon aile de pluie.

Wolfgang insista, ce qui ne plut pas à la reine. Elle fronça les sourcils et demanda :

-D'où tu as appris à répondre à une reine, toi ?

Mais bon, il lui avait donné matière à réfléchir...

Elle affirma :


-Je ne veux pas te faire combattre mes soldats, ils sont trop bien entraînés. Mais j'ai une bonne douzaine d'ailes de glace et d'ailes de mer sur mes piliers. Pourquoi pas... si tu tiens à affronter une unité, vous n'aurez cas vous mesurer à eux. Après que j'ai forcés les dragonnets à se battre entre eux...

Ombre accepta la demande de Orca. Cette dernière sourit et lui dit :

-Très bien. Je t'attend ici, puis, si tu veux, nous irons à ma caverne. Il y a une partie hors de l'eau.

Elle gloussa, puis lui dit :

-Dit-donc, je suis de mauvaise influence sur toi, non ? Parce qu'autrefois, tu n'aurais pas osé lui désobéir, même à ma demande...

Hélas, Loracle finira par apprendre leur union, en déduira la même chose et tâchera de la faire éliminer...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 EmptyDim 23 Juil - 7:42

Sa inquiétais vraiment les gardes, les 2 hommes n'avais visiblement peur de rien, mais surtout que le garde était bouche bez de la remarque de Wolfgang et il le donna même raison.
Il eu un silence assez long et essaya de se rattraper, Wolfgang eu un sourire au levres et il répondit:

Ba va y.. que de la gueule se que tu viens de dire.

Wolfgang savais bien que Gloria aller jeter son venin demain mais il es t vrai que sa n'allais pas tuer Scarlet.
Scarlet ordonna a ses troupe de doubler la protection, un capitaine répondit:

Bien ma reine.. mais vous allez vraiment croire à ses charognard qui vous dit qu'il ne vous manipule pas ?

Et Scarlet posa une question, Wolfgang répondit:

Demain, il seras plus proche que vous le pensez. en faite il fit allusion a sa famille pour que Scarlet regarde le mauvais côté..

Et Scarlet se détendit car Wolfgang avait fait une blague... ou pas,Scarlet fit une remarque qu'elle voudrais faire de Wolfgang sont bouffon, mais elle preferas les voir se battre.
Wolfgang ne fit pas de remarque dessus.
Mais plus tard il insista auprès de Scarlet, cette dernière posa une question, la Wolfgang aller se venger contre le garde:

Personne, a vrai dire vos garde derrière nous ont manquer a leurs devoir, ils nous ont pas enseigner comment se comporter envers vous.
ils vous font honte votre majesté.


Mais Wolfgang a su faire reflechir Scarlet et elle donna sa réponse, Wolfgang répondit:

Fort bien, mais si vous voulez vraiment qu'on se bats contre les dragonnet, très bien faite...

Bon ils allaient devoir agir vite...

Ombre accepta de rester avec Orca, Orca fut heureuse et fit une proposition d'aller dans sa caverne, Ombre répondit:

D'accord sa me va et Orca fit une dernière remarque, Ombre avoua:

Il ne ma jamais interdit de me reposer vu que j'ai bien travailler puis ces creature ne vont pas faire grand chose de toute façon et.... il avoua: J'aimerais que tu t'occupe de moi si tu le veux bien.. baissa t-il le museau..


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 EmptyDim 23 Juil - 9:14

Le garde commençait vraiment à être énervé, là... mais il savait qu'il ne pouvait rien faire, et donner un coup de queue supplémentaire dans son dos ne servirait à rien de plus, au final, ça ne semblait pas plus l'infecter que ça. En plus, sur le coup de l'énervement, il risquait de lui en donner un un peu trop fort...

Il secoua le museau et affirma :


-Il me tarde demain ! Je vais prendre plaisir à vous voir vous faire déchiqueter dans l'arène, sales singes !

Scarlet ordonna qu'on double la garde autour d'elle. Personne ne l'approcherait de toute la journée, demain, pas même Fournaise. Mais stupidement, elle n'allait pas se méfier de son objets décoratif, persuadée que les ailes de pluie ne sont pas plus dangereux qu'une mouche...

Un capitaine leva une petit objection, et elle lui répondit :


-C'est une possibilité, mais quelle importance ? Ce ne sont que des charognards, en quoi me manipuleraient-ils en m'avertissant d'un danger ?

Elle allait peut-être se ridiculiser en multipliant sa garde, mais elle préférait cela à risquer la mort.

Wolfgang répondit à sa question de façon énigmatique... ce qui ne plus pas du-tout à Scarlet :


-Ce n'est pas une réponse, ça ! Protesta-t-elle. Je veux savoir quand, exactement, ça va avoir lieu !

Elle eut alors un doute :

-Demain ? On va tenter de m'assassiner demain ? Pendant mon jour d'éclosion ?!

Le cœur de Gloria, qui écoutait, s'accéléra d'anxiété : est-ce que cette créature parlait d'elle ? Il était vrai que depuis qu'elle avait découvert son venin, ce matin, en tuant un aile de glace qui menaçait son ami Argil, elle envisageait de l'utiliser sur Scarlet, mais attendait le meilleur moment pour attaquer...

Wolfgang intervint en disant quelque-chose contre les gardes qui les avaient menés ici. Ces derniers ouvrirent de grands yeux et commencèrent à protester :


-Quoi ?
-Sale bestiole ! Comment oses-tu ?!
-Vraiment ?
Fit les reine.

Elle se mit à les observer, et ils s'inclinèrent tous devant elle en disant :


-Votre majesté, je vous assure que...
-Silence !


Elle se tourna vers les humains :

-Que veux-tu dire, par "manquer à leur devoir" ?

Wolfgang céda... comme si il avait le choix, de toute-façon.

-Parfait, dit Scarlet en joignant les pattes. Je sens qu'on va beaucoup s'amuser !

Orca eut un grand sourire à la demande de Ombre. Elle se dressa au-dessus de lui et lui demanda :

-Aah, vraiment ? Le petit dragonnet a besoin d'un peu de réconfort ?

Taquine, elle vint lui donner un coup de museau sur la joue et lui demanda :

-Que veux-tu dire, par m'occuper de toi ? T'apprendre "la douceur" ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 EmptyDim 23 Juil - 17:44

Wolfgang s'en est bien douter et il vu bien qu'il énervé le garde, mais le garde fit une remarque qu'il avait hate de le voir dans l'arène pour se faire déchiqueter.
Wolfgang eu un doucement de rire et il dit:

Pff tu crois me faire peur ? tu seras très surpris demain, tu verras et a se moment la, tu vas te poser des question et regrettez d'être venu nous kidnapper, je te le garantis.

Scarlet avait ordonner une double protection mais le capitaine fit une remarque, la reine reussi à le convaincre, alors le capitaine s'inclinat et il dit:

Je l'ignore ma reine mais vous avez raison je fait sa tout de suite et il partie.

Scarlet n'avais pas assez de détail quand Wolfgang parla de l’assassinat, Wolfgang répondit:

durant les jeux de l'arène.

Et quand il dit que c'est demain, Scarlet peté un cable, Wolfgang répondit:

Oui et se qui est sur d'après les livres d'histoire c'est un aile de ciel qui va vous tenter à votre vie.Il le feras quand vous y attendrais le moins.


Non Gloria devais se rassuré, Wolfgang ne le dénoncerais pas, il voulais faire perdre la tête à Scarlet.

Wolfgang interviens concernant son manque de politesse a s'adresser a Scarlet, et il en quelque sorte pointa du doigts les garde.
Ses dernier se mis à protester, mais la reine fit taire.
Scarlet demanda des détail, Wolfgang répondit:

Dite vous votre majesté, si je vous est vexé, sa n'a rien de volontaire, car dans notre pays on s'adresse a nos chef autrement.
Par exemple il nous laisse répondre a leurs remarque a condition que les manque pas de respect.
Et quand on va voir un plus grand chef qu'on n'a jamais vu, un soldat, un responsable ou une secrétaire nous explique comment nous comporter.
Sa n'a pas était le cas de vos soldat derrière nous qui n'ont fait que essayer de nous intimider.

Franchement grande reine Scarlet, vos soldat vous font honte, ils méritent une punition disciplinaire.


Wolfgang ceda et il sais qu'il n'avais pas le choix, alors lui et Otto aller devoir agir autrement.
Scarlet fit une remarque, Wolfgang souris et il dit:

Oh sa seras le jour que vous oublierais jamais. souris avec un air sur.

Orca eu un grand sourire et elle se mis a taquiner Ombe, ce dernier grogna et il protesta:

Je suis pas un un dragonnet.... je suis un agent de l'Ombre sans pitié.

Et Orca venu mettre un coup de museau sur la joue de Ombre et posa une question.
Ombre dit:

Ba en tout, amour, calin.. enfin se que tu veux m'apprendre.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)
» Événement La 2 ème Grande Guerre
» 2e Grande Guerre : interview
» Une sombre nuit. (Privé Xyria)
» 2ème Grande Guerre (Début)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Territoires des Royaumes :: Ailes de nuit (Sud d'Ottika)-
Sauter vers: