Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 EmptyVen 7 Juil - 22:04

Le général Requin écouta les explications de Wolfgang sur les conservateurs...

Et ne fit qu'une seule remarque :


-Mmh... au moins, pour la pureté des races, je suis bien d'accord avec eux. De toute-façon, les lois des clans interdisent aux dragons de se mélanger...

Il fronça les sourcils :

-Ça veut dire que ça se fait, dans le futur ?

L'officier annonça ce qu'ils devaient faire... mais hélas, il leur faudrait deux jours de latence. Un silence de mort s'étendit sur l'assemblait...

Vite tranché par les différentes remarques :


-Ça ira ! Le fieldmarschall et le commandant Otto peuvent survivre deux jours.
-Mais il n'y a pas de temps à perdre !
-Pour reconnaître le terrain, nous pourrions demander de l'aide aux ailes de boue. Ils doivent connaître les terres de leurs alliés, eux.


Mer se retrouva soudainement ensevelie sous les corps de ses amies qui le câlinaient, au grand plaisir de Glace qui riait joyeusement. L'aile de mer comprit qu'il n'aurait jamais dû dire ça... c'était pourtant logique, avec des dragonnets, ce genre de réaction.

Il se mit à protester :


-Doucement ! Je peux plus respirer !

Dans le couloir, un garde les entendit et dit aux autres :

-Ils ne dorment pas encore, ceux-là ?

Ombre décida d'aller à la rencontre de la reine Corail. Orca décida de se reculer dans le feuillage pour qu'on ne la repère pas et qu'on ne la raccorde pas à son entrée...

Elle dit simplement :


-Soit prudent.

Et dès qu'il s'adressa à la reine des ailes de mer... tous les gardes, sur les nerfs, se mirent entre eux et le menacèrent de leurs lances.

-Du calme ! Ordonna la reine.

Ils se reculèrent, et Corail observa Ombre en demanda :


-Vous ? Comment êtes-vous entré dans mon palais d'été ? Et que faites-vous ici ?
-Je me le demande aussi,
dit Requin en se posant à ses côtés.

Il observa Ombre... :


-Ces créature venant du futur sont en lien avec les ailes de nuit, et voilà justement un aile de nuit... quelle étrange coïncidence.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 EmptySam 8 Juil - 14:23

Le général Requin écouta attentivement les explication de Wolfgang sur les conservateur et il fit une remarque.
Wolfgang répondit:

Vous penserez différemment après la guerre, je ne suis pas étonné de votre opinion actuel

Et a la 2eme question, il répondit:

Oui exact

L'officier supérieur fit une remarque qui laissa un silence de mort, d'habitude les allemands mettais pas autant de temps a se préparé et agir, mais la comme le terrain n'étais pas reconnu et pas sur que Wolfgang et Otto était emmener à l'arène ou ailleur et sa aller prendre un peu de temps.
Il eu des remarque tranché, l'officier supérieur répondit:

Alors perdons pas de temps, préparez un convois armée, envoyer un message à, la reine Esterre qu'un convois va venir a sa Capitale pour une affaire urgente.
De plus mettez le cadavre de ce dragon dans un des camion.


Mer se retrouva ensevlie par les calin de ses amis, Mer protesta, l'aile de nuit répondit:

Tu as disparu depuis quelque heure alors non on te lache pas !!

Dans le couloir un soldat allemand qui était de garde fit une remarque a son collègue, ce dernier répondit:

Laisse les, ils vont s'endormir

Ombre décide d'aller descendre pour parler à la reine, sous la panique les soldat aile de mer mis une lance contre lui, mais la reine les calma et les soldat reculer.

Puis la reine Corail demanda comment il est rentrée ici, Ombre s'inclina par respect et il répondit:

Sa n'a pas d'importance comment je suis rentrée, je vous rappel que je suis un agent de l'Ombre et que rentrée n'est pas un problème pour nous.


Requin sortie une sorte d'accusation, Ombre le fit un regard noir et il dit d'un ton froid:

Je te conseil de ne pas m'accuser quoi que sois d'accord ? car tu risque très fort de le regretter.
et il se tourna vers Corail:

Loracle est aussi au courant des créature qui est venu vous rendre visite et ma demander de enquêter sur eux.
Je suis passé sur leurs base qu'ils ont construit chez les ailes de boue.
Je savais qu'ils allaient vous rendre visite, je voulais vous prévenir mais je viens de voir que je suis arriver trop tard.

qu'es qui sont venu faire ici ?





"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 EmptySam 8 Juil - 20:06

"Penser différemment" ? Ça, ça l'étonnerait beaucoup. Le général Requin affirma :

-Les hybrides sont une erreur de la nature. Tous les clans sont bien mieux en n'étant que centrés sur eux-même. C'est même la nature des dragons, après-tout. Comment cela pourrait-il bien changer ?

En fait, on ne pouvait pas vraiment le considérer comme un conservateur : a cette époque, tous les dragons pensaient comme ça.

Requin eut un rictus dégoûté quand Wolfgang lui confirma que les hybrides et les mariages inter-clans seraient autorisés et même courants, dans le futur. Mais il ne fit pas de remarque...

Immédiatement après les ordres de l'officier, tous les soldats allemands se mirent en mouvement, partant obéir aux ordres.

Un fit remarquer :


-Nous devrions profiter du fait que nous sommes surveillé et demander au vieux général d'aller livrer ce message à notre place.
-Oui. Ils iront plus vite et plus discrètement que nous.


Et plusieurs soldats se mirent à soulever le cadavre, bien que un demanda :

-Que comptez-vous faire avec cette carcasse ?

Les dragonnets refusaient de lâcher Mer, trop heureux de le retrouver, et surtout tout joyeux de pouvoir l'embêter et s'amuser. L'aile de mer ronchonna un moment...

Jusqu'à se que Boue s'assoie sur son museau... :


-Aïe ! Protesta-t-il. Lève toi ou je te mords !

Il essaya de les repousser avec de légers coups de queue et de pattes.

L'un des gardes songeait à aller gronder les dragonnets... c'était l'heure de dormir ! Mais son collègue lui dit de les laisser. Il fit une moue...

Puis se calma pour admettre :


-Oh, oui, tu as raison. Ils sont juste heureux de se retrouver, je suppose.

Corail considérait que, au contraire, il était important de savoir si il y avait une fuite dans son palais par où les adversaires pourraient rentrer. Mais elle savait qu'insister ne servirait à rien, l'agent de l'ombre ne lui révélerait pas son secret. Elle avait essuyé trop de silences de la part de Loracle pour perdre son temps à essayer...

Elle se contenta donc de demander :


-Si vous étiez passer par un endroit où nos ennemis pourraient se glisser, vous nous le diriez, n'est-ce pas ?

Requin rendit son regard noir à Ombre, montrant clairement qu'il n'avait pas peur de lui...

Mais il se contenta de répondre :


-Je n'accuse personne. J'observe, rien de plus...

Ombre expliqua la raison de sa présence. La reine des ailes de mer, sceptique, fit remarquer :

-Loracle s'inquiète à ce point de nous ? C'est fort charmant...

Puis elle lui répondit :

-Ils voulaient récupérer un dragonnet de mer qui était avec eux et que nous avions pris pour l'interroger. Et également ma pierre solaire royale, j'ignore pourquoi...
-Pour fabriquer un portail qui les ramènera chez eux,
intervint Anémone.

Mais la princesse se tue sous le regard sévère de sa mère...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 EmptySam 8 Juil - 21:01

Le général Requin en douter de se que Wolfgang disais et il posa d'autre question.
Wolfgang répondit:

C'est votre opinion et pour le reste vous verrez de vous même.

Non les conservateur on était fondée 2 ans après la guerre, mais comme Wolfgang est venu peu de temps avant la guerre....

Les officier allemand obéis aux ordres et tous aller préparé les préparatifs et un fit une suggestion, l'officier allemand leurs dit:

Faite, dite leurs qu'un convois va partir dans 10 min.

Et on posa une question pour le cadavre, l'officier répondit:

Mettez le dans un camion pour le transport, mettez une bache au dessus histoire de ne pas choquer les civil draconique.

Les dragonnets se mis à caliner Mer, l'aile de boue se mis assis sur Mer et dce dernier protesta.
Boue rigola et il dit:

Essaye hé hé hé.

Pour Ombre se n'étais pas important comment il est rentrée.
Corail posa ua moins une question, Ombre se montra franc:

Oui votre majesté, n'oublié pas qu'on est allié.
Mais la j'ai une question.. comment ils ont fait pour venir ici ? je croyais que votre palais d'été était top secret par rapport a sa position ?


Requin n'accuser personne mais Ombre avait un doute, mais il ne disais rien.

Ombre expliqua la raison de sa présence, Corail fit une ironie mais elle répondit après très franchement et Anémone fit une remarque.
Ombre fut surpris et il dit:

Un Cristal Solaire pour rentrée chez eux ? expliquez princesse sa m'interesse



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 EmptyDim 9 Juil - 8:50

Oui, c'était son opinion, et Requin ne fit pas d'avantage de remarque sur la situation. Vu que de toute-façon, l'humain ne semblait vouloir rien ajouter non-plus...

L'officier allemand accepta que les soldats demandent aux dragons qui les surveillaient d'emmener ce message à la reine Esterre. Immédiatement, un groupe d'humains partit dans leur direction. Le vieux général était assis sur la colline et observait la base. Il baillait, un peu épuisé. Sa soeur dormait toujours à ses côtés. Il aurait dû la réveiller pour qu'elle prenne sa place... mais il n'en avait pas eu le courage, ses émotions l'avaient vraiment touchée, elle devait se reposer.

Mais quand il vit les humains venir à leur rencontre, il n'eut pas d'autre choix. Il lui donna de légers coups de queue et lui dit :


-Réveille toi. Nous avons de la visite.

Le dragon fut chargé et caché sous la bâche. Le soldat demanda :

-Vous comptez rendre le cadavre à la reine des ailes de boue ?

Mmmh... gr ! Vu l'angle, Mer ne pourrait pas mordre Boue, c'était sûr ! Alors il se mit à lui donner des coups de queue dans le dos pour essayer de le sortir. Et alors que les autres tentaient de retenir Mer en rigolant, Glace décida de changer de camp et s'amusa à pousser Boue pour essayer d'aider Mer...

Ombre fit une remarque à la reine des ailes de mer. C'était justement en cela qu'elle était sceptique : elle doutait que les dragons de nuit soient vraiment leurs alliés. Elle savait qu'ils voyaient plutôt en eux quelque-chose qui pourrait leur être utile... mais elle n'avait pas vraiment de preuve pour étayer sa théorie.

A la question de Ombre, elle répondit :


-Je ne sais pas. Et c'est très inquiétant...
-En fait,
intervint le général Requin, il semblerait qu'ils viennent du futur, et dans le futur, la localisation du palais est connue...

La petite Anémone se mordit le museau, se demandant si elle devait avouer que le palais d'été allait être détruit...

Mais Ombre voulait savoir autre-chose. Anémone baissa un peu le museau devant lui, impressionnée par ce grand dragon noir, mais répondit :


-Je ne sais pas vraiment comment ça marche, mais disons qu'ils viennent du futur et ils veulent y retourner. Pour ça, ils ont besoin des cristaux solaires de toutes les reines. Dont le votre, j'imagine...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 EmptyDim 9 Juil - 15:47

Le vieux Dragon voulais pas reveiller sa soeur, mais il dut car les humains revenais vers eux.
La soeur se réveilla difficilement et elle dit:

De la visite ?

L'espion aile de boue fut chargé dans un camion et un soldat allemand posa une question, l'officier répondit:
Oui, on ne va pas le garder.

Mer fut piéger, Neige se mis à pousser Boue, ce dernier protesta sans qu'il tombe d'une ecaille:

hé qu'es que tu fait ?

Ombre fit une remarque à la reine Corail, mais elle fut septique, Ombre le savais qu'elle était comme sa.
Mais elle répondit à la question de Ombre, oui sa rester inquiétant, Requin répondit se qu'il savais.
Ombre fut assez étonné et il dit:

Et du fait qu'il sont venu ici, vous ne savez pas ? vous les avez pas vu partir ?

C'était à anémone et à Requin seul de prendre cette décision concernant le Palais d'été... croyais les t'ils aux allemand ou es juste pour faire peur.

Anémone avait sortie un détail qui intéresser Ombre, Ombre demanda plus de détail, Anémone en donna.
Oui sa c'est sur.. les humains allait venir chez eux, mais impossible pour Ombre, l'ile est très secret.
Il répondit:

Je vois... et que sais tu d'autre ?



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 EmptyDim 9 Juil - 18:01

-Oui, dit le vieux général à sa soeur...

Il pointa de la queue les humains qui se rapprochaient petit-à-petit.


-J'ignore ce qu'ils nous veulent. Tien-toi près à t'envoler...

Il avait confiance en Wolfgang, mais on ne sait jamais... il se dressa et se mit droit, attendant l'arrivée de leurs visiteurs.

Le soldat curieux fit un signe de la tête, puis commença à couvrir le corps de la bâche et d'attacher cette dernière en disant :


-De toute-façon, je ne tiens pas à avoir un tas d'écailles pourrissant près de moi.

Boue protesta envers Neige. Cette dernière lui répondit :

-On est six contre lui. C'est pas juste. Alors moi, je l'aide...

Elle se mit sur le dos et essaya de le repousser avec ses pattes-arrières, plus puissantes que celles de devant.

Ombre continua à poser des questions sur l'arrivée des humains au palais d'été des ailes de mer. Gênée, la reine Corail secoua le museau en grondant, puis lui répondit :


-J'étais... mise hors d'état de nuire à ce moment là. Je n'ai pas rencontrées ces créatures.
-Moi, j'ai vu,
affirma Requin.

Il leva une patte et lui expliqua :


-Ils sont arrivé par les fonds marins, dans d'énormes tubes de métal, bien que j'ignore comment ils fonctionnent.

Il rebaissa la patte :

-Et si la question, c'était "comment ils sont arrivés à notre époque", ça, j' l'ignore.

Anémone dit tout ce qu'elle savait à Ombre. Quand il lui demanda encore d'avantage de détails, elle secoua le museau en faisant un pas en arrière et lui répondit :

-Rien, monsieur. Je ne sais rien de plus.
-Vous devriez prévenir votre reine que vous risquez d'avoir la visite de ces créature,
intervint Corail, et préparer vos défenses.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 EmptyDim 9 Juil - 20:37

La soeur se mis à se lever et se préparé à fuir.
Un soldat allemand les salué et il dit:

bonsoir, nous avons un message a la reine.
Un convois va partir pour votre capitale, un officier a un sujet délicate à lui parler.
On souhaite que vous la prévenez.


Le soldat fut curieux et regarda en dessous et il fit une remarque, l'officier ordonna:

Alors prenez la tête du convois et partez amener ce cadavre.

boue protesta contre Neige, cette dernière fit une remarque, Boue se mis à la plaquer contre le sol et il dit:

Alors c'est toi qui prend la place de Mer.

Ombre posa des questions, déjà sur leurs arrivé, Corail fit une remarque.
elle ne savais rien mais Requin si, Ombre demanda:

Des tube en métal ? et je parlais bien d'ici au palais

Mais Ombre voulais plus, mais Anémone ne savais rien, alors Corail fit une remarque.
Ombre dit:

Je vais me charger de sa... et il posa une question:
qu'allez vous faire maintenant ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 EmptyDim 9 Juil - 21:22

Le général aile de boue se détendit immédiatement lorsque l'humain le salua aimablement... et pencha le museau sur le côté, surpris, à ce qu'il lui annonça.

Mais il s'inclina pour les saluer et dit :


-Fort bien.

Avant de se tourner vers sa soeur :

-Tu es plus rapide que moi. Peux-tu t'en charger ?

Le soldat monta derrière le volant du véhicule en répondant :

-Avec plaisir.

Mais alors qu'il démarrait et se mettait en position pour partir, il passa la tête par la fenêtre et demanda à l'officier :

-Où doit-on amener ce tas d'écailles ?

Boue jeta son dévolu sur Glace pour lui faire payer sa "trahison", et elle se retrouva au sol. Cette dernière lui sourit et lui dit :

-Alors toi, tu ne connais pas les ailes de glace !

Car ses écailles étaient aussi glissantes que du verglas. Elle réussit à se glisser entre ses pattes et prit la fuite en riant, courant autour de la chambre.

-Attrapez là ! S'exclama Ciel en lui courant après...

Le général Requin fit donc un signe du museau à Ombre et lui répondit :


-Oui, des tubes en métal. Pour être précis : des sortes de machines sous-marines dans lesquelles ils se déplaçaient et qu'ils faisaient bouger je ne sais comment. Ils ont une technologie qui dépasse notre entendement, je pense.

Ombre posa une question à la reine Corail. Cette dernière répondit :

-Organiser de meilleurs défenses, bouger mes troupes, car ils savent où elles sont, et préparer une expédition pour récupérer mon cristal.
-Mère, ce n'est pas une bonne idée !
-Tait-toi, Anémone !


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 EmptyLun 10 Juil - 15:46

Le général aile de boue se détendit quand le soldat allemand le salua et fut surpris de se que l'humain disais.
Alors il fit une demande à sa sœur, cette dernière répondit en partant vite:

Oui Grand aile je fonce et elle pris son envol et partie vite.

Le sodlat voulais donner avec plaisir ce cadavre et il demanda la destination, l'officier répondit:

La capitale aile de boue, enfin le Bastion de la reine Esterre, tiens prend la carte, la route n'est pas compliqué

Le convois était accompagner de 2 Panzer IV, 2 Flakpanzer, 2 camion rempli de soldat, le camion avec le cadavre et une blindé de reconnaissance.

Boue se jeta sur Neige, cettye dernière ria et fit une remarque, mais tout de suite elle echappa à la rise de Boue, ce dernier protesta:

Hey !! c'est pas juste !!

L'aile de ciel cria a attraper Neige, mais la porte se fit frapper et on entendit un cris:

Sa suffit, aller vous coucher les enfant !!!! c'était un des gardes...

Le général Requin fit un signe de museau à Ombre et donna sa réponse, Ombre dit:

intéressant

Et Ombre posa une question, Corail avoua qu'elle aller préparez ses défense, bouger ses troupes de position et tenter de récupéré le Crystal.
Anémone avoua que c'est pas une bonne idée...
Ombre fut une nouvelle fois curieux:

Ah oui pourquoi pas une bonne idée ? se ne sont que des charognard, il seras facile de récupéré cette objet.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 EmptyLun 10 Juil - 18:42

Le grande aile fit un signe de la queue à sa soeur en lui criant :

-Soit prudente !

Et il sourit : sa jeune soeur était toujours aussi intrépide et partait trop vite dès qu'elle recevait un ordre.

Quand elle fut hors de vue, il se tourna vers le soldat et lui demanda :


-Puis-je savoir quelle est la raison de cette visite à notre reine ? Avez-vous un souci ?

Le conducteur du camion transportant le cadavre de l'espion prit la carte, fit un signe militaire à l'officier... :

-A vos ordres !

Et prit la route sans plus attendre avant, que le cadavre ne commence à sentir et à empester la base.

Boue protesta devant les capacités de Glace. Ciel lui passa à-côté en disant :


-Ne t'en fait pas. Si on la choppe à nous-tous, elle ne pourra pas s'échapper.

Mais alors qu'ils couraient autour de la pièce en riant, un garde frappa à la porte et leur donna l'ordre d'aller au lit. Les dragonnets arrêtèrent, se regardèrent un instant...

Puis Ciel protesta :


-Oooh ! C'est pas juste ! On s'amuse bien !
-Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de protester,
marmonner Glace.

L'obéissante dragonnette se glissait déjà sur sa couche...

Le Ombre de cette époque faisait la même erreur que tous les dragons : il sous-estimait les humains. Anémone lui répondit :


-Croyez-moi : ce ne sont pas de simples charognards. Ils sont plus grands, plus forts et beaucoup plus intelligents que les notre. Et ils ont des armes capable de tuer les dragons. Je ne pense pas qu'engager le combat avec eux soit très bon pour nous...
-Ces charognards t'ont juste fait peur, Anémone,
affirma le reine Corail. Ils ont sur-évalués leurs forces pour t'impressionner.
-Mais, mère... ils ont vaincue notre armée !
-Un simple coup de chance, lié à l'effet de surprise.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 EmptyLun 10 Juil - 21:24

Le Grand aile fit une remarque à sa soeur, cette dernière souris et elle le rassura:

Ne t'en fait pas pour moi Grand aile. puis elle partie vite.

Puis le Grand aile se tourna vers l'humain et lui posa une question.
L'humain répondit:

Nous avons abattu un des votre qui nous a attaqué, il était aider par des ailes de cile qui on kidnapper notre chef et notre sous chef.
Donc ont veux des explications.


Le convois partie du côté des allemand et la soeur du grand aile arriva au palais, elle courra en criant:

Laisser moi passer j'ai un message urgent des humains !!!! je dois voir la reine.

Boue protesta contre Neige, Ciel fit une remarque mais un garde leurs ordonna d'aller se coucher.
Alors Neige le fit, Boue aussi...
Boue répondit:

Oui elle a raison se n'est pas une bonne idée de protester, on leur s a deja crée trop de problème.

Ombre était dans l'erreur aussi, il sous estimer les humains, Anémone fit une remarque que se n'étais pas une bonne idée.
Corail penser que les humains avait sur estimé leurs armes mais Corail n'ont pas vu se que les armes des humains pouvais faire, ni Anémone, ni requin.
Dans 3 jours maximum les allemand attaquerons les ailes de ciel.

Ombre ajouta:

bien, reine Corail je vous suggère d'envoyer des espion pour les surveiller, je vais demander du renfort pour que les agents de l'Ombre les surveille aussi et histoire qu'on sache qu'ils sont.
et demanda:

Quelqu'un à quelque chose a ajouter ?



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 EmptyMar 11 Juil - 19:46

Le général aile de boue ouvrit de grands yeux choqués : comment ça, abattu l'un des leurs ?! Il allait protester... mais se calma quand l'humain lui expliqua pourquoi.

Il fronça les sourcils, en pleine réflexion, puis demanda :


-Des ailes du ciel ? Qui ont enlevés vos chefs ?

Et tendis qu'il comprenait, il eut un air choqué... puis désolé :

-Oh, non... la reine Péril doit être au courant pour vous. Ce dragon de boue devait être un espion qui travaillait pour elle.

Il se tourna vers les montagnes :

-Allez savoir ce qu'elle a prévu pour eux...

Au palais de boue, des gardes qui n'étaient autre que les frères de la reine Esterre se mirent devant la porte de la salle du trône et empêchèrent la messagère de passer. Les ordres étaient claires : Esterre devait dormir, pas question de la réveiller.

Un des gardes dit :


-Navré, la reine ne peut pas être dérangée pour le moment.
-Est-ce une urgence ?
Demanda un autre. Car nous pouvons aller chercher sa conseillère principale, qui parle en son nom pour le moment.

Boue rejoignit Neige : ce n'était pas bon d'ennuyer les humains, ce soir. Ciel soupira et dit :

-Bon, d'accord.

Il s'allongea sur sa couchette et chuchota à Boue :

-On la choppera demain.
-J'ai entendu,
fit Glace, les yeux fermés.

Mer, lui, en se couchant, demanda :


-Comment ça, "on leur a créés des problèmes" ? C'est moi qui me suis fait kidnappé.

Ombre donna quelques conseils à la reine Corail. Cette dernière finit par se détendre et dit :

-Oui, c'est une bonne idée. Observons les un peu avant de prévoir une attaque...

Ombre posa une question, mais personne n'eut rien à ajouter...

Sauf Anémone, qui avait une question :


-Vous allez aussi protéger votre royaume ? Ils vont tenté de l'atteindre pour avoir votre cristal, vous savez...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 EmptyMar 11 Juil - 20:56

Le général aile de boue ouvrit grand les yeux a l'annonce du soldat, il allait protester mais il compris mieux pourquoi et il supposa que c'est un espion de Scarlet.

Le soldat allemand répondit au général:

Peut importe, elle a fait une grosse erreur, c'est un acte de guerre, je pense que notre chef récupéré.
Il voudras surement la guerre contre les ailes de ciel.


Et pour se qu'elle a prévu, le soldat demanda:

Vous avez une idée de se qu'elle leurs réserve ?

Au palais des ailes de boue, les garde empecher a la veilel dragonne de rentrée et ils leurs fit une remarque.
La dragonne répondit:

Peut importe il faut que je livre vite se message, appeler un conseiller ou qui se sois mais fait vite svp merci

Les dragonnets allait s'endormir, Boue répondit à Ciel:

Ouais on va la chopper demain.

Mais Neige fit savoir qu'elle avait entendu, Boue répondit:

Ba fait attention à t'es fesses demain alors

Mer en allant se coucher posa une question, Boue répondit:

Si tu serais rester avec nous tu n'aurais pas était kidnappé.

Ombre donna quelque conseil, se qui plus à la reine Corail, Ombre fut satisfait et Anémone fit une remarque.
Ombre rigola et rassura Anémone:

ah ah ne 'ne fait pas personne est au courant pour notre ile, on est le clan le plus mystérieux de tout les race.
Bien je vais prévenir Loracle et du renfort.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 EmptyMar 11 Juil - 22:00

Une guerre contre les ailes du ciel ? Le général aile de boue soupira et dit :

-Et ce sont nos alliés dans la grande guerre. J'ignore si notre reine sera capable d'en rester au-dehors, si vous devez les attaquer...

Et ce ne serait bon pour aucun des deux camps.

Le soldat posa une question à l'aile de boue. Ce dernier secoua le museau et répondit :


-Dans le meilleur des cas : une mort honorable après quelques combats dans son arène. Dans le pire...

Il frissonna :

-Sachant jusqu'où va sa folie, je préfère ne pas y penser.

La soeur du général aile de boue demanda à voir la conseillère. L'un des frères fit un signe du museau et lui ordonna :

-Attendez ici.

Avant de rentrer dans la salle, occupée par la dragonne née après Esterre. Il lui dit :

-Ma soeur, une messagère vient d'arriver, disant porter un message urgent pour la reine. Du coup, pour toi, pour le moment...

Glace sourit à la réponse de Boue et lui répondit :

-Je suis aussi glissante et froide que la banquise. Vous ne m'aurez jamais.

Mer montra les dents à la remarque de Boue et protesta :

-Je ne voulais juste pas que les humains fassent du mal à mes semblables ! Tu aurais fait pareil, si ça avait été des ailes de boue...

Avant que Ombre ne parte, il répondit à Anémone en rigolant d'elle. Mais la princesse aile de mer protesta :

-Oui, tout comme le palais d'été, que personne n'est sensé connaître non-plus. Qu'est-ce qui vous dis que dans le futur, votre fameux royaume secret n'a pas aussi été découvert ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 EmptyMer 12 Juil - 16:01

Le général aile de boue soupira a la remarque du soldat allemand et il fit une remarque.
Le soldat allemand répondit:

On le sais bien que c'est votre allié, après faite le choix, neutralité ou guerre.

Puis le soldat allemand avait poser une question, l'aile de boue répondit au mieux et ne voulais pas savoir jus'au où la folie de Scarlet pouvais aller.
Le sodlat allemand répondit:

Je vous remercie tout de même de votre réponse, je vais vous laisser.
Au revoir
et le salua et il partie....

Le garde partie chercher la conseilliere principale, la soeur du général attendu sagement et la conseillere répondit à son frère:

Bien j'arrive et elle partie... (je te laisse faire ?)

Glace souris à Boue et elle fit une remarque, Boue dit simplement:

On verras...

Mer montra les dents et il fit une remarque a Boue, ce dernier répondit:

Oui mais tu as pris un risque, car eux il te connaissent pas.

avant que Ombre ne part Anémone fit une remarque, Ombre rigola et il dit:

Ah ah ah non sa ne risque pas, c'est un serment que nous avons tous fait, même un aile de nuit ne serais pas assez bête pour faire sa.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 EmptyMer 12 Juil - 18:57

-Ce n'est pas un choix facile, vous savez, répondit le général aile de boue à ce que lui dit l'humain.

Il soupira. Peu de dragons du clan connaissaient la vraie pression que leur reine subissait. Il lui expliqua :


-Les reines du ciel et de sable font chanter notre reine, car elle sait que si elles venaient à nous attaquer, le clan n'y survivraient pas. Nous étions presque aussi pacifiques que des ailes de pluie avant le début de cette guerre...

Il leva le museau vers le ciel :

-Et malheureusement, si on aide les ailes du ciel contre vous, vous nous attaquerez. Alors que si nous refusons notre aide aux ailes du ciel, c'est eux qui nous attaqueront. La reine essaie de contenter tout-le-monde, mais dans la situation actuelle, j'ai peur qu'elle ne le puisse pas.

Lorsque le soldat partit, il se contenta de lui faire un signe de l'aile, et le regarda s'éloigner. Tout cela, cette inquiétude... il commençait à être fatigué.

(Oui, si tu veux =) Dans le sens où tu veux que je fasse la conseillère, c'est ça ?)

Le frère attendit que sa soeur se mette en place dans la salle du trône, puis ressortit pour dire à la dragonne :

-La conseillère va vous recevoir. Vous pouvez entrer.

Boue fit un reproche à Mer. Ce dernier fit la moue en se tournant de l'autre côté du nid...

Puis répondit :


-Oui, je sais. Mais je ne pensais pas qu'ils m'enlèveraient, je croyais qu'ils ne seraient pas aussi vicieux.

Il n'était qu'un dragonnet, après-tout...

Mmmh... bizarrement, Anémone avait un doute, et pour le coup, la reine Corail aussi. Elle rappela à Wolfgang :


-C'était également le cas pour le palais d'été, et pourtant, quelqu'un leur a dévoilé sa localisation.

Elle montra les dents :

-Il va falloir que je fasse espionner tout mon peuple, pour découvrir qui va vendre la mèche.
-En tout-cas,
intervint Anémone, si c'est vrai pour nous, ça peut aussi l'être pour vous...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 EmptyMer 12 Juil - 20:21

Le général aile de boue avoua que le choix ne seras pas facile, il expliqua la pression que sa reine avait, il expliqua que peut etre les ailes de boue feont la guerre aux allemand par contrainte.
Le soldat allemand ne répondit:

C'est a vous de voir, moi je suis simple soldat, je suis mes ordres.

(Oui ^^)

Le garde informa à la veille dragonne que la conseilliere aller arriver.
La veille dragonne fit signe de museau et attendit...

Boue fit une reproche à MEr, ce dernier s'expliqua et Boue répondit:

Ba maintenant tu le sais...

Anémone fit une remarque, Ombre voulais s'enerver, mais la reine Corail fit une remarque.
Ombre répondit:

J'en doute mais peut importe, fait se que vous avez à faire.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 EmptyMer 12 Juil - 21:12

-Oh, non, ce n'est pas à moi de voir, affirma le général aile de boue.

Il secoua le museau et continua :


-C'est à ma reine, de voir. Et comme vous, si elle me donne l'ordre d'attaquer, je n'aurais d'autre choix que de lui obéir.

Il observa un instant l'humain, puis termina en lui disant :

-Bonne chance pour la récupération de vos chefs. J'espère que la prochaine fois que nous nous verrons, ce ne sera pas sur un champ de bataille...

La conseillère sortit de la salle du trône et vit la vieille dragonne qui l'attendait devant la porte... :

-Oh, fit-elle, tu es la soeur du général principal de notre reine...

Elle sortit, s'assit face à elle et lui dit :

-Je t'en pris, parle donc. Est-ce lui qui t'envoie ?

Mer ne répondit pas à Boue. Il culpabilisait déjà assez, et il en avait marre qu'il ne fasse qu'empirer les choses. Il préféra fermer les yeux et s’endormir...

Ombre avait raison de ne pas s'énerver contre Anémone. La reine Corail n’aurait pas apprécié qu'il ne fasse que lever le ton envers sa fille...

Et a sa réponse, elle dit :


-Bien, comme vous voudrez. Faites bon vol, dans ce cas. Et...

Elle pointa le lac de la griffe :

-Pour votre départ, je vous serais reconnaissante de prendre le tunnel sous-marin.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 EmptyJeu 13 Juil - 17:04

Le général aile de boue affirma que se n'est pas à lui de voir, mais à sa reine et si elle donner l'ordre d'attaquer il le ferais.
Le soldat répondit:

Elle ferais une grave erreur car nous avons pas peur de vos allié et nous connaissons leurs force.

Puis il partie, le général le souhaita bonne chance, le soldat repondit simplement:

Merci et nous verrons la suite et repris son chemin.

La conseilliere sortie du palais elle venu voir la soeur du général, elle fit une remarque.
La soeur du général s'inclina et elle dit:

Oui je suis la sœur du général et pour le message, se sont les humain, un convois est en route pour la capitale... ils ont était attaqué par des ailes de ciel et un aile de bue était avec eux.... ils veulent des explications... ils apporte aussi le corps.

Coreil répondit à Ombre et le souhaita bon vol, elle demander de passer par la porte cette fois.
Ombre souris et il dit:

Oh mais je n'ai pas besoin de voler, je peux communiqué de loin grâce à la magie.
Je part à quartier, je vous tiens informer de la suite.


Et il partais pour ses quartier.. une fois la bas.
Il se concentré pour prendre contact avec Loracle:

Loracle ici Ombre au rapport.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 EmptyJeu 13 Juil - 19:35

-Aucune importance que ce soit une erreur ou pas, affirma le général aile de boue.

Il secoua le museau. Ça ne lui ferait pas plaisir, mais il affirma :


-Je ne trahirais pas le clan. Si l'ordre tombe de vous attaquer, je le ferais. J'en mourrais, surement, je l'admet...

Il haussa les épaules :

-Oh, je me fais vieux. Cette guerre finira par me tuer, de toute-façon.

Il était, en réalité, plus inquiet pour ses frères et sœurs que pour lui-même.

La conseillère qui recevait la messagère sentit soudainement son cœur s'emballer : les humains arrivaient ? Après avoir été attaqués par les ailes du ciel ? Avec... :


-Un corps ? Demanda-t-elle. Ils ont donc tué l'aile de boue ?

Houlala, ce ne sera pas bon pour leur entente, ça ! Elle espérait qu'ils auraient la bonne idée de ne pas laisser voir le corps...

Elle demanda à la dragonne :


-Avons-nous une raison de nous inquiéter ? Est-ce qu'ils sont en colère au point que je devrais préparer les défenses ?

La reine des ailes de mer ouvrit de grands yeux à la réponse de Ombre... puis dit :

-Oh, oui, bien-sûr : la magie des ailes de nuit. Chose qui pourrait être tellement utile, si vous ne la gardiez pas que pour vous...

Orca avait fini par sortir de sa cachette et s'était mélangée à la foule. En voyant Ombre partir, elle le suivit, et l'observa dans sa caverne tendis qu'il contactait Loracle...

Loracle, lui, avait terminé les préparatifs pour aller sauver Comète. Il volait à la tête de ses troupes... quand il reçut l'appel de Ombre. Il tira son miroir de sa sacoche et le mit devant son museau, voyant son soldat dedans.

Il demanda :


-Alors ? As-tu pu voir ces créatures ? Sont-elles aussi impressionnantes que le prétend notre espion ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 EmptyJeu 13 Juil - 20:10

Le général aile de boue affirme que sa n'avais pas d'importance, il obeirais aux ordres.
Le soldat allemand ne fit pas plus de remarque, il partie, de toute façon la guerre était sur le point d'eclater entre aile de ciel et allemand...

(au faite quand tu veux chez les ailes de ciel Wink )

La conseillière avait le coeur qui battais fort, les humains était en route.. elle posa une question, la soeur répondit:

Oui un aile de boue.. l'aile de boue etait avec les ailes de ciel.. il a attaqué les humains, on ne sais pas pourquoi et les humains non plus.
Mais on doute un espion de Scarlet... mais ils veulent des explications pour savoir si on est derrière cette histoire..
Les ailes de ciel on enlever leurs chef et sa les humains l'ont très mauvaise...


Mais la conseillère posa une autre question, la soeur répondit:

Je dirais neutre... je pense qu'ils veulent juste des explication et nous rendre le corps.... mais les allemand ne montrerons pas le corps...

La reine des ailes de mer se mis à ouvrir grand les yeux et elle avait compirs.
Elle fit une remarque, Ombre répondit:

Seul notre reine décide si on dois partager ou non.

Ombre était partie a ses quariter, un autre agent de l'Ombre venu le voir et lui dit que les 2 chef humains on était enlever par des ailes de ciel.
Sa surpris Ombre, il le remercia et il contacta Loracle.

Loracle pris le mirroire et s'adressa à Ombre, ce dernier répondit:

Hé bien oui ces créature sont impressionnant.
J'ai survoler leurs camps, ils ont fait un énorme camps au nord ouest du royaume aile de boue pres de la frontière aile de ciel.
Ils ont divers appareil et machine en métal et ils sont très nombreux.
Mais pas pu observer plus, les ailes de mers on kidnapper un des dragonnet qui était avec eux et ces créature son venu le chercher, ils ont pris en plus le Cristal qu'ils cherchent
Ils ont su neutraliser sans faire de victime une bonne partie de la garnison aile de mer au palais d'été et d'après les témoin.
Ils sont venu dans des tubes en métal qui peuvent aller sous l'eau.
Ils ont une technologie qui nous dépasse Loracle.
De plus leurs chef connais les positions de tout les armée de tout les clan, il paraîtrais qu'ils connaissent l’emplacement de notre île secrète et qu'ils viendrons un jour.
Mais sa j'en doute fort.
Et dernière nouvelle de un des mes agent, les aile de ciel on kidnappé leurs grand chef.
Et les humains prépare à sauver leurs chef.
La princesse Anémone affirme que c'est une mauvaise idée de s'en prendre à eux et de nous préparé à leurs visite.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 EmptyJeu 13 Juil - 21:11

(T'inquiète, je ne l'oublie pas ^^ J'attends juste qu'on avance un peu sur les autres intrigues, histoire que le sujet ne devienne pas trop long Wink )

La conseillère sentait la transpiration du stress commencer à couler entre ses écailles. Elle répondit à la messagère :

-Oui, tu as sans-doute raison : un espion qui travaillait pour la reine Scarlet. Bien que notre reine préfère ignorer ce genre de dragons, on a la preuve qu'il y en a dans nos rangs...

Elle grogna :

-Encore plus détestables que les serres de la paix, si tu veux mon avis.

Des explications... bon, si ce n'était que ça, ça irait : le clan n'avait rien à se reprocher, après-tout.

La conseillère fit un signe du museau, puis se tourna vers ses frères pour dire :


-Doubler juste les gardes, au cas-où mes explications ne leurs conviennent pas...
-Bien, ma soeur,
dit l'un d'eux.

Et les deux dragons partirent.

La conseillère se tourna vers la messagère et lui dit :


-Merci d'être venue nous prévenir. Tu veux peut-être te reposer et te restaurer un peu avant de repartir ?

Corail grommela à la réponse de Ombre :

-Si elle était vraiment notre alliée et se souciait de nous, elle partagerait ses dons, justement ! Nous avons bien partagée notre localisation avec vous...

Enfin... Fièvre l'y avait un peu forcée.

Mmmh... tout ce discours de la part de Ombre donnait matière à réfléchir à Loracle. Il resta silencieux un long moment même après qu'il eut fini de parler...

Et finalement, il dit :


-C'est intéressant... ça pourrait nous être bien utile...

Il allait réfléchir à tout cela après avoir sauvé leur dragonnet. En attendant, il dit à Ombre :

-C'est du bon travail, agent. La princesse de mer à raison : inutile de s'en prendre à eux, pour l'instant. Si ils attaquent et détruisent les ailes du ciel, ça pourrait jouer dans nos plans. Donc contente toi de continuer à les observer.

Il réfléchit un peu, puis ajouta :

-Je doute aussi qu'ils sachent où se trouve notre île, mais dans le doute : essaie d'en apprendre plus sur leurs connaissance de Pyrrhia...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 EmptyVen 14 Juil - 8:33

(Pas de souci ^^)

La conseillère commencer à transpirais à la remarque de la messagère, mais elle donna son avis, la messagere répondit:

Oui j'en suis sur... mais pour moi.. les ailes de ciel ont fait une grave erreur... ils ne savent pas se qu'ils les attends si les charognard libère leurs chef...

Oui donner des explications était une chose mais elle devais se montrais convaincante.

Mais la conseillère donna des ordres à son frère, ce dernier s’exécute...
Et les 2 frères partie suivre les ordres...
Puis la conseillière proposa à la soeur du général de se reposer, cette dernier répondit:

non ma conseillère mon frère m'attend et je dois le remplacer il est épuisé.

Corail se mis à grommelé a la remarque de Ombre, ce dernier repliqua:

Elle vous partage pas notre magie, mais elle vous a envoyer ses meilleurs arme pour vous aidez,
n'es pas une très bonne aide ?


Le rapport de Ombre sur les humains donner à matière à réfléchir à Loracle.
Il trouva sa intéressant, Ombre dit:

Oui et je n'ai pas fini d'en savoir plus il y a temps à découvrir et à savoir...

Il réfléchis de nouveau et il complimenta Ombre et donna la suite à faire.
Ombre répondit:

Fort bien mais vous devriez retarder le sauvetage, ces charognard ne vont pas mettre longtemps a aller chercher leurs chef.. 2 jour pour être exact.
Vous devriez prévenir la reine non ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 EmptyVen 14 Juil - 9:03

La conseillère fit un signe du museau à ce que lui dit la messagère, puis continua :

-Oui... comme nous, ils ont dû les sous-estimer. J'espère simplement que les charognards feront sur eux une frappe éclaire qui détruira ce royaume. Qu'ils n'aient pas le temps de nous demander de l'aide...

Histoire qu'ils ne soient pas "obligés" d'intervenir. Et qu'ils soient libérés des menaces et donc de leurs engagements auprès des ailes du ciel.

Elle montra les dents et ajouta :


-Ça apprendrait à la reine Péril qu'une alliance, ça marche dans les deux sens...

Elle n'avait pas digéré son refus de leur envoyer de l'aide lors de la dernière bataille parce qu'elle devait "préparer son jour d'éclosion".

La messagère refusa l'offre de la conseillère. Elle haussa les épaules et répondit :


-Comme tu voudras. Bon vol, fait attention à toi.

En se retournant, elle ajouta :

-Évite de passer par-dessus nos invités, qu'ils ne croient pas à une nouvelle attaque.

Ombre protesta envers le grommellement de Corail. Cette dernière répondit :

-Ah, oui... ces espèces de fourches métalliques ? Très généreux de sa part...

Elle mit en-avant sa corne de narval attachée sur sa queue :

-Mais nous sommes nous-aussi capables de fabriquer des lances.

Ombre fit savoir à Loracle qu'il n'avait pas encore tout découvert. Il lui fit un signe du museau et lui dit :

-Bien. Pour le moment, reste donc sur place et continue à les observer. Je te contacterais si il y a besoin de toi.

Retarder le sauvetage ? Loracle montra les dents... :

-Ce dragonnet est faible et peureux ! Voilà le sort réservé à ceux qui ne sont pas élevés par nous, ces sous-races l'ont souillé ! Il n'a peut-être pas deux jours devant lui, si Scarlet l'envoie dans l'arène...

Il pencha le museau sur le côté :

-Mais tu as raison. Nous resterons perchés sur les montagnes et n'interviendrons que si c'est nécessaire.

Et à la dernière remarque de Ombre, il dit :

-Non, pas maintenant. Je n’ennuierais pas la reine sans une nouvelle importante les concernant à lui annoncer. Elle est déjà assez occupée à canaliser Legénie.

La reine des ailes de nuit... Orca allait-elle apprendre quelque-chose sur cette mystérieuse dragonne ? Elle s'avança un peu pour mieux entendre...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)
» 2e Grande Guerre : interview
» Événement La 2 ème Grande Guerre
» Une sombre nuit. (Privé Xyria)
» Fête Annuelle de la Fin de la Grande Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Territoires des Royaumes :: Ailes de nuit (Sud d'Ottika)-
Sauter vers: