Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 EmptyMer 2 Aoû - 23:50

(Xd ok je retiens ^^)

Sunny se fit encore crier dessus, mais la Sunny refuser de se taire et elle se mis à crier.
L'aile de ciel lui regarder avec des yeux noir et il voulais la frapper mais les invité était arriver a ce moment la.
Wolfgang et Otto vu.. Fournaise.....

Otto fit une remarque en allemand a Wolfgang:

Hé bé... elle est enorme...
-C'est Fournaise
répondit Wolfgang

Ah je vois....

Ombre n'étais pas enervé mais juste susceptible et Orca fit une remarque.
Ombre répondit:

Ah... je ne sais pas trop m'amuser... il n'avais jamais le droit.

Après une des parole, Orca ne voulais pas qu'il pense comme sa, alors elle avait un plan, elle se laissa attraper et sortie sa phrase qui calma sec Ombre, il dit:

non je voulais pas dire sa.... il baissa le museau....

Vase regarder le cadavre de l'aile de boue et ne le reconnais pas, elle demanda comment ils l'on tué.
Kausterberg répondit:

avec nos armes.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 EmptyJeu 3 Aoû - 8:10

Sunny était peut-être petite, pas bien forte, un peu délicate... mais elle avait toujours refusée qu'on la traite comme un objet fragile, malgré que c'était ce que faisait toujours ses amis. Elle était peut-être naïve, mais bien plus intelligente qu'on le croyait, au point que son désir de faire le bien autour d'elle lui permettait parfois d'avoir des idées qui permettaient de sauver des vies... la preuve en serait dans quelques semaines, lors de l'attaque du volcan des ailes de nuit. Aussi défia-t-elle le garde du regard, prête à recevoir un coup, si il y tenait...

Mais bon, c'était toujours une dragonnette, et il ne lui en fallait pas beaucoup, non-plus, pour lui faire peur. Fournaise prit son envol et monta vers elle, ignorant les deux humains. Elle tourna autour de sa cage. Sunny se recroquevilla, ne la quittant pas des yeux. Scarlet rejoignit son alliée... :


-C'est... ça, la dragonnette de sable du destin ? Demanda Fournaise.
-Et oui.
-Pitoyable ! Elle n'a même pas de dard. Une erreur de la nature.
-Eh !
Protesta Sunny, mais les deux reine l’ignorèrent.
-Oui, mais c'est bien le genre d'erreur que tu aimes, non ?
-En effet. Mes instruments sont toujours près pour recevoir une nouvelle pièce pour ma collection.
-Euh... qu'est-ce que vous voulez dire par "instruments" ?
-Que je vais te donner le vie éternelle...


Mais étrangement, Sunny ne trouvait pas du-tout sa façon de le dire rassurante...

-Et bien justement ! Affirma Orca.

Et hop ! D'un nouveau coup de queue, une nouvelle gerbe d'eau dans le museau.


-Je vais t'apprendre à t'amuser. Ce sera notre petit secret à tout-les-deux...

Orca laissa Ombre méditer un instant sur ses paroles... puis lui saisit le museau et l'obligea à la regarder en face. Elle lui fit un sourire chaleureux, puis lui dit :

-Ombre, il n'y a rien de faible à se détendre ou à s'amuser. En fait, on a autant besoin de le faire que d'apprendre à nous battre, ou même de manger. Nous ne sommes pas des rochers, tu as aussi des émotions et ton corps ne peu pas supporter de rester toujours tendu, tout comme ton esprit. Si tu ne te détends pas de temps en temps, tu vas devenir fou.

Si ce n'est pas déjà fait...

Avec leurs armes... oui, c'était logique. Mais Vase précisa sa question :


-D'accord, mais... comment ça marche ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 EmptyJeu 3 Aoû - 12:35

Les 2 reines.. Scarlet et Fournaise monter en volant pour aller voir Sunny, ignorant les 2 humains.
Wolfgang et Otto rester silencieux en regarder les 2 dragonnes qui se lancer dans une conversation.
Wolfgang et Otto devais agir vite (je vais aussi accéléré pour l'intervention des Fallschirmjager )
Mais vu que Fournaise voulais parler avec les humains pour alliance, aller t-elle garder cette idée en tête en voyant les humains ou va t-elle changer d'avis...

Orca donna un autre coup d’éclaboussure a Ombre, ce dernier grognais legerement et Orca affirmer qu'elle apprendre à Ombre a s'amuser.
Ombre fit signe de museau et après sa.
Orca laissa Ombre méditer sur ses propos, puis elle se mis à faire une remarque a son amour.
Ombre l'écouta et il dit:

Je ne sais pas où j'en suis Orca, j'ai était eduqué comme sa et on ma dit que la vie c'est comme sa qu'on y pouvais rien...

Ombre l'étais déjà un peu... pas pour rien qu'il commet des crime et tue ses ennemi de manière très brutal...

Vase s'en douter un peu que les humains on tuer l'aile de boue avec leurs arme mais elle précisa sa question.
Le Colonel répondit:
Des armes a feu, on peux tuer a distance et selon le calibre sa peux transpercer n'importe quoi.
Nous avons aussi des machine qui peuvent faire du degats comme detruire une ville, affaiblir considérablement les position militaire ect.




"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 EmptyJeu 3 Aoû - 14:08

(Tu veux qu'on fasse une ellipse pour passer directement aux jeux du lendemain ?)

Après avoir tourné autour de la cage de Sunny et en avoir dit assez pour effrayer la dragonnette, Fournaise se tourna vers l'autre cage et observa les humains... :

-Et eux ? Demanda-t-elle. Que font-ils là ? Ces charognards sont-ils si importants pour que tu les mettes en cage ?
-Ce ne sont pas de simples charognards ! Affirma la reine Scarlet. Ce sont des charognards parlants !
-Vraiment ?


Est-ce qu'ils feraient partis des fameux charognards dont son espion lui avait parlé ? Fournaise s'approcha, pointa de la griffe celui qui lui semblait le plus imposant... Wolfgang... et ordonna :

-Prouve le moi. Parle !

Orca secoua le museau à ce que lui expliqua Ombre et protesta :

-Alors, tes instructeurs étaient des idiots ! Ombre, si tu n'es pas heureux, à quoi bon vivre ?

Elle commençait à comprendre certaines choses, sur les ailes de nuit... et ça ne lui plaisait pas ! C'était pour cela qu'ils restaient cachés : pour pas que les autres clans de dragons rendent les leurs moins sérieux.

Mais Orca en avait décidé autrement, pour ce dragon : elle lui dit :


-Je vais te montrer tout ce que j'aime le plus en matière de détente et d'amusement, cette nuit. Nous trouverons bien quelque-chose qui te plaira...

Le colonel expliqua ce qu'elle voulait savoir à l'intendante Vase. Cette dernière fit un signe du museau, puis demanda :

-Je vois... et j'imagine que vous allez utiliser toutes ces armes durant votre bataille contre les ailes du ciel ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 EmptyJeu 3 Aoû - 16:17

(Non tkt pas, il serons la au soir même après les combat dans l'arène tkt pas ^^ ou même au 2eme jour au matin, sa dépend comment tu organise les choses Wink faut mettre Tsunami et comète face à Wolfgang et Otto comme prévu, sa va être marrant XD)

Fournaise avait fini avec Sunny puis elle se tourna vers les 2 humains et elle posa une question à Scarlet, Scarlet répondit de qui il s'agit.
Elle pointa de la griffe Wolfgang qui était assus sur la cage et ordonna de parler.
Wolfgang et Otto se regarder avec un sourire.
alors Wolfgang se leva et avança vers Fournaise, la cage les séparé de toute contact et il dit d'un ton civlisé en saluant militairement à Fournaise:

Bonsoir reine Fournaise, reine des ailes de sable.

Je pense que les politesse sont plus correct que de me demander de parler, vu que dans tout les cas,
je vous aurais répondu a vos salutation.


Fournaise aller t-elle joué plus fine que Scarlet ? ou elle t-elle profiter de prendre les 2 humains avec elle une fois sur le retour.

Orca secoua le museau et elle protesta au sujet des instructeur et elle fit une remarque.
Ombre dit:

Je ne sais pas.... je ne fait que suivre les ordres.

La société des ailes de nuit était très sombre et sa Orca comme d'autre dragonne qui charme un agent de l'Ombre le voyais aussi.
Mais Orca de son côté decide de faire autrement et elle fit une remarque, Ombre dit:

D'accord sa me va.

Le colonel donna une explication très clair et Vase posa une question.
Kausterberg répondit:

Vous avez tout compris.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 EmptyVen 4 Aoû - 16:39

(Oki ^^ Dans le livre, Scarlet fait s'affronter Comète et Tsunami, et comme ils refusent de se battre, elle envoie les ailes de glace. Là, elle enverra Wolfgang et Otto à la place =) )

Bien qu'elle ait été mise au courant, Fournaise eut une sorte de choc en entendant ce charognard parler, au point qu'elle recula d'un coup d'aile, avant de vite reprendre sa place. Elle avait envie d'en avoir un, maintenant... sa collection comportait bien quelques rares créatures vivantes uniques. Là, ce serait sa pièce la plus précieuse... mais elle avait d'autres plans, bien-sûr :

-Impressionnant, souffla-t-elle.

Elle ignora complètement la petite leçon de morale de Wolfgang et se tourna vers Scarlet :


-Alors, c'est vrai. Les ailes de boue ont eu des problèmes avec des charognards parlants.
-Oui. Mes soldats m'ont ramené ces deux-là du royaume de boue.
-Et que comptes-tu en faire ?
-Les faire se battre, bien-sûr.
-Mais ils pourraient nous être utiles, si ils sont vraiment aussi forts...
-Oooh, il y en a des centaines d'autres. On en trouvera bien pour se rallier à notre cause...


Orca fit un signe du museau et répondit à Ombre :

-Oui... comme moi. Mais au moins, mes dirigeants savent ce qu'il faut faire pour permettre à un dragon d'être heureux. Les tiens semblent s'en moquer complètement, je me trompe ?

Ombre donna son accord... :

-Parfait ! Dit Orca. Dans ce cas, suis-moi...

Et elle plongea pour prendre le chemin du tunnel qui sortait du palais d'été.

La conseillère Vase observa encore un instant le cadavre... puis lui remit la bâche dessus en disant :


-Et bien... espérons que vous tuerez tous les ailes du ciel avant que nous puissions intervenir pour les aider...

Si ils avaient à intervenir pour les aider.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 EmptyVen 4 Aoû - 22:07

(Pas de souci XD)

Fournaise eu le choc de sa vie, que sa la fit reculer mais elle se remis en place, elle ignora les leçon de moral de Wolfgang.
Elle complimenta que c etais impresionnant et elle posa une question à Scarlet.
Cette dernière fit savoir qu'elle les ferais battre.
Fournaise fit savoir que les humains pourraient etre utile, Scarlet fit une remarque qui fit rire Wolfgang et il dit:

Vous pensez vraiment qu'ils vont vous suivre, ils n’obéissent a un seul homme, si je meurt il mettrons tout votre petit monde a feu et a sang.

Orca fit signe du museau à Ombre et elle fit sa remarque aux sujet des soldat aile de mers, Ombre répondit:

Oui....

Ombre donna son accord, Orca le demanda de la suivre, Ombre le fit....

Vase observa le corps de l'espion aile de boue et elle fit une remarque.
Kausterberg répondit:


Nous verrons bien.
Prenez son corps, nous allons nous charger des ailes de ciel


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 EmptySam 5 Aoû - 6:58

Fournaise observa, cette fois-ci, Wolfgang menacer de ce qu'il pourrait arriver si il mourrait, que son armée mettrait le monde à feu et à sang... et cela la fit rire.

-Oooh, fit-elle, comme c'est mignon, il s'inquiète pour moi ! Mais cette inquiétude est mal venue, charognard : ça fait presque vingt ans que trois armée de dragons différents essaie de me tuer, et ils n'ont jamais réussi à m'approcher.
-Ils n'aiment pas qu'on les appelle "charognards",
dit Sunny, mais Fournaise l’ignora.

Elle secoua son dard et continua :


-J'ai même fait empailler certains d'entre-eux et briser le dragonnet du ciel qui aurait eu l'audace de vouloir m'arrêter...
-Quoi ?
S'étouffa Sunny.
-Ce n'est pas une petite armée de plus qui va me faire peur.

Elle se tourna vers Scarlet :

-Mais il n'a pas tors, tu sais : si son armée n'obéit qu'à lui, il serait plus simple de le garder en vie...
-Je n'ai pas le temps d'aller en chercher d'autre, et je tiens à les voir se battre pour mon jour d'éclosion. Point ! Au moins les faire affronter les dragonnets. Si ils survivent, je ne les enverrais pas plus se battre et tu pourras faire ce que tu veux d'eux.


Fournaise montra les dents : sale tête de mule égocentrique ! Mais elle ne fit pas d'objection, elle avait besoin de son armée...

-Et bien, c'est très mauvais ! Affirma Orca à la réponse de son amoureux. Tu sais, Ombre : il existe d'autres façon de mourir que les griffes et les crocs. L'épuisement, la douleur, la tristesse en font parti...

Ombre la suivit. Quand ils furent dans la caverne menant à la sortie du palais d'été, elle s'arrêta sous une des zones d'air permettant le repos et lui fit signe de la patte de remonter.

Quand ils eurent la tête à l'air libre, elle lui expliqua :


-Je voulais qu'on soit seuls pour tester quelque-chose...

Et elle posa son museau contre le sien pour l'embrasser avec passion, le retenant par la corne.

-Bien, dit Vase.

Elle fit un signe de la patte et deux gardes vinrent prendre le cadavre, prenant bien soin de le laisser sous la bâche, et l'emportèrent.


-Ne vous en faites pas, dit l'intendante, nous vous rendrons votre voile, une fois que nous nous serons débarrassé de lui.

Elle se tourna vers l'humain et lui demanda :

-Attendez-vous autre-chose de nous, colonel ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 EmptySam 5 Aoû - 16:05

Fournaise observa Wolfgang et ne fut pas intimider par la menace que Wolfgang prévenue.
Fournaise ria et elle fit une remarque devant Scarlet.
Sunny se mis à protester mais Fournaise la fit taire d'un coup de Dard pour la faire peur.
Fournaise fit savoir qu'elle avait déjà empaillé et elle fit savoir qu'une petit e armée ne va pas l'impressionné.
Wolfgang et Otto ou un large sourire et Wolfgang répondit:

Sauf que vous ne connaissez pas nos armée, vous ne savez rien de notre armement qui est bien plus supérieur des charognards que vous connaissez.
C'est par du courage que je vois dans vos propos... mais de l'ignorance pur et simple.


Mais Fournaise était bien d'accord avec Wolfgang, si ils meurent, l'armée allemande n'accepteras jamais de soutenir une armée draconique, il ne ferons que continuer la mission que par le biais de la guerre.
Mais Scarlet ne voulais pas écouter Fournaise et voulais voir ses charognards se battre.
Fourniase ne protesta pas d'avantage.
wolfgang s'adressa à Fournaise:

Sachez reine Fournaise que se n'est pas en me mettant la griffe sous la gorge ou me laissant prisonnier ici que j'accepterais de vous aidez.
Et concernant le souhait de la reine Scarlet, mon amis ici present et moi même nous acceptions le combat, mais nous voulons de vrai adversaire, une fois fait, vous nous relâcher et on pourras discuter d'une aide militaire de notre part à votre cause.


Orca affirma a Ombre que c 'étais mauvais, elle fit savoir qu'il pouvais mourir d'épuisement et autre.
Sa surpris Ombre, ce dernier demanda:

Ah bon ?

Ombre suivi Orca dans l'eau, il arrive a une caverne avec Orca et monté pour respiré.
Orca se mis à embrasser , elle voulais tester quelque chose, Ombre se laissa faire et embrasser aussi sa dragonne.

Vase donna l'ordre a ses garde de prendre le corps et elle rassura pour la bache.
Kausterberg répondit:

Vous pouvez le garder, se n'est pas se qui nous manque.et Vase posa une question, Le Colonel répondit:

Nein j'ai eu se que je voulais et j'ai fait se qu'on ma ordonner.
Je vous souhaite une bonne soirée.
et il fit signe a ses troupes de remonter et au convois de se préparé a partir.
Il monta dans le Kubelwagen et le convois fit le tour pour repartir à l'aérodrome.

Les allemands avait pu accéléré les préparatif, les Fallsmchmirjager était prêt ils attendez les ordres.
Les 2 cuirassé allemand accompagné de 3 destroyer et 1 croisuer fit route vers les côté aile de ciel....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 EmptyDim 6 Aoû - 18:03

-Oh, vraiment, demanda Fournaise a ce que la prévint Wolfgang.

Elle se tourna vers lui. Son espion l'avait prévenue que en-effet, ils avaient un armement impressionnant et qu'il ne fallait pas les sous-estimer, alors disons qu'elle le croyait...

Mais malgré-tout, elle demanda :


-Et quelles sont ces fameuses armes dont j'ignore encore tout ?

Wolfgang ne se laisserait pas impressionner par une menace... mais il avait son propre marché à proposer : si il sortait vivant de l'arène, il serait ouvert à une négociation.

Fournaise ouvrit de grands yeux, trouvant la décision de cet créature vraiment étrange... mais elle lui répondit :


-C'est intéressant. Donc, si vous survivez, nous pourrons avoir un accord...

Elle se tourna vers Scarlet :

-Tu es d'accord ?
-Oui, après-tout,
dit-elle. Si vous réussissez à tuer l'aile de nuit et l'aile de mer, je vous relâcherais, donc...
-Attendez,
couina Sunny, vous n'allez quand-même pas tuer Tsunami et Comète... ?!

Comment ça, "ah bon" ? Orca ouvrit de grands yeux à ce que lui dit Ombre, puis secoua le museau en demandant d'un ton compatissant :

-Oooh, Ombre... tu es si peu à l'écoute de tes propres sentiments et de ton corps que ça ?

Orca resta un long moment à embrasser Ombre, jusqu'à se qu'elle sente que ce dernier commençait à suffoquer... elle, avec ses branchies, elle pouvait tenir bien plus longtemps que lui. Et quand ils en eurent fini, elle sourit et lui dit :

-Oh moins, tu as gardée ma leçon en tête...

Elle pencha le museau sur le côté :

-J'avais envie d'un baiser, mais nous ne pouvions pas le faire devant les autres.

Vase fit un signe du museau et dit :

-Bien. Merci. Nous l'enterrerons avec, ça évitera que les autres le voient...

Ah... donc, c'était tout. L'intendante fit un signe au colonel et lui dit :

-Bien. En espérant ne pas devenir votre ennemie, je vous souhaite bonne-chance...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 EmptyDim 6 Aoû - 19:41

Wolfgang fit savoir à Fournaise de son ignorance a l'armement des humains, Fournaise se montra curieuse.
Wolfgang répondit:

Vous le verrez bien assez tôt

Et Fournaise verrez et prendrais mieux conscience de l'erreur qu'a faite Scarlet.

Wolfgang montra clairement qu'il ne fut pas impressionné par les menaces mais il fit une proposition.
Sa surpris Fournaise , elle trouva sa intéressant et elle demanda l'avis de ,Scarlet..
Scarlet voulais de ce combat et après elle les laisseras partir.
Mais sa Wolfgang en douter vraiment.

Sunny se mis à couiné et elle posa une question à Wolfgang, Wolfgag le regarda d'un air désolé et il dit:

Quand on partiras de votre époque, tout reviendras dans l'ordre, t'es amis ne seront mort que quelque instant.
Votre passé reviendras et vous allez réussir votre prophétie


Il ne fit pas de clin d'oeil il mentais, il n'allais pas tuer Tsunami et Cométe.
Mais il gagné du temps et mis du beurre sur les ecailles des 2 reine folle.
Jamais il collabora avec elles.

Orca ouvrir les yeux surprise a la reponse de Ombre et elle fit une remarque.
Ombre répondit:

Je ne savais pas, on nous a pas appris sa.

Orca resta longtemps à embrasser son amour, Ombre a failli etouffé par manque d'air.
Orca sourir et fit un compliment.
Ombre souris et il rougis en baissant le museau.

Orca fit savoir se qu'elle avait envie, Ombre répondit:

J'en ferais autant que tu veux ma cherie.

Vase fit signe de museau au Colonel et la remercia.
Elle fit une remarque a leurs depart.
Le Colonel répondit:

Nous verrons bien, au revoir


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 EmptyMar 8 Aoû - 7:01

Fournaise fronça les sourcils : elle n'aimait pas qu'on ne réponde pas à ses questions. Mais elle ne pouvait pas torturer les humains : c'était les prisonniers de Scarlet, et elle savait qu'elle s'y opposerait pour les garder en forme, pour demain...

Alors elle haussa les épaules et répondit :


-Très bien. Tu as sans-doute raison, de toute-façon.

Sunny s'inquiéta en apprenant le destin de ses deux amis. Wolfgang dit quelque-chose pour la réconforter... ce que les deux reines ne crurent pas, évidemment.

Scarlet se montra même cruelle et dit à Wolfgang :


-Allons, allons, charognard, ne mentez pas à cette dragonnette : ses amis et elles vont mourir et rien ne peut l'empêcher.
-De toute-façon, ça n'arrivera pas !
Protesta Sunny. La prophétie dit qu'on va sauver le monde ! Alors le destin... !
-Silence !
Gronda Fournaise.

Elle donna un grand coup de queue dans la cage de Sunny, qui s’agita dans tous les sens :


-J'interdis qu'on mentionne cette idiotie de prophétie en ma présence !

Orca secoua le museau de droite à gauche en répondant :

-Vos supérieurs ne cherchent que de vous la perfection, en se fichant de votre santé. Bien-sûr, ça ne te tuera pas du jour au lendemain, mais à petit-feu, tu finiras par te perdre toi-même...

Car si ça ne le tuait pas, ça allait le rendre fou.

Orca sourit à la réponse de Ombre, et lui répondit :


-Qui sait... peut-être qu'après la guerre, les couples inter-clans ne seront plus mal-vu et on pourra le faire librement...

Elle garda un long moment son regard plongé dans le sien...

Avant de dire :


-Viens. Continuons.

Et de plonger pour rejoindre la sortie et l'océan...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 EmptyMar 8 Aoû - 14:58

Fournaise fronça les sourcil, elle n'aimais pas qu'on ne répondent pas a ses question, mais Wolfgang se senti pas du tout intimider.
Mais elle n'allais pas insister, alors elle fit une simple remarque.
Puis Wolfgang essaya de réconforter Sunny, mais Scarlet se mis à faire sa cruelle Sunny protesta mais Fournaise la fit taire, Wolfgang répondit:

Nous verrons bien.

Fournaise interdit qu'on mentionne la prophétie, Wolfgang et Otto resta silencieux, Wolfgang eu un fou rire au fond de lui mais il ne disais rien.
Il demanda:

On seras les 1er a se battre demain matin ?

Orca secoua le museau à la réponse de Ombre et elle donna des explication.
Ombre n etais ni fou, ni malade, pas encore mais il souffrait beaucoup.
Il dit:

C'est sur on ne veux pas de notre bien, mais voila je ne peux rien faire.

Orca souris a la reponse de Ombre sur le baiser, Orca fit une remarque, Ombre dit:

Oui, j'ai hate que la guerre se terminé

Puis Orca demanda à Ombre de la suivre, Ombre la suivi....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 EmptyMar 8 Aoû - 18:53

Après le petit incident sur Sunny réglé... la dragonnette, sonnée, avait finalement décidé de la mettre en sourdine... Wolfgang posa une question.

La reine Scarlet lui sourit et le lui confirma :


-Oui. Ce sera mon combat le plus épique : un aile de nuit avec l'aile de mer la plus féroce que je n'ai jamais eu dans mon arène, face à deux charognards évolués... ce sera magnifique !

Elle secoua les pattes :

-Bon, d'abord, je vais les faire s'affronter entre eux. J'adore voir des amis se déchirer. Donc soit vous affronterez les deux, soit vous devrez affronter le gagnant.

Orca pencha le museau sur le côté... puis répondit à Ombre :

-En fait, il y aurait bien une chose que tu pourrais faire...

Allait-il aimer sa proposition ? Oh, tant-pis, elle savait qu'il ne lui ferait pas de mal. Alors elle la lui fit :

-Et si tu t'enfuyais, si tu ne retournais pas chez les ailes de nuit. Tu pourrais rester ici...

Elle sourit :

-Avec moi.

Orca sortit du tunnel et ils se retrouvèrent dans le vaste océan. Elle se demandait si les ailes de nuit connaissaient le secret de l'aquatic...

Du coup, pour tester, elle fit face à Ombre et fit briller ses écailles, lui demandant :
"Tu tiens longtemps, sous l'eau ?".


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 EmptyMar 8 Aoû - 21:01

(tu as oublié un sujet mechant^^)

Sunny se mis à rester calme et Wolfgang posa une question.
Scarlet y répondit sans problème, Wolfgang répondit:

2 charogards evolué que vous allez peut etre regretter d'avoir enlever au sein de la grande armée du Reich

Mais aussi car ils serait trop dangereux que les 2 hommes garde leurs armes sur eux... mais sa personne savais qu'ils tenaient des armes.

Et a la 2eme remarque, Wolfgang répondit:

Je vois, vous aurez un beau jour d'eclosion.

Orca pencha le museau sur le côté et elle fit une remarque à Ombre, ce dernier répondit:

ah oui ? et Orca sortie sa proposition.
Ombre fit les gros yeux et il dit:

deserté ? non Orca c'est trop dangereux, ils me retrouverons et tu te mettrais en danger.

Et il ajouta:

Sa me ferais que plaisir de vivre avec toi mais avec cette guerre beaucoup de chose peuvent mal se tourné mais je te promet qu'après la guerre on vivras ensemble..

Ombre suivi Orca et non Ombre ne comprenais pas l'aquatic,il fit les yeux etonné montrant qu'il ne comprenais rien.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 EmptyMar 8 Aoû - 22:09

(Mais na-euh, je l'ai pas oublié Sad )

Scarlet se mit à rire quand Wolfgang affirma qu'elle risquait de regretter d'avoir osé les enlever. Elle lui demanda :

-Tu crois vraiment que me menacer va te mener quelque-part ?

Elle donna un coup de queue dans leur cage, qui s'agita de droite à gauche.

-Vous êtes entre mes pattes, et votre sort m'appartient. Alors ne m’ennuie pas trop, ou je pourrais décider de changer le programme de demain...

Mais Fournaise avait un museau très sérieux : elle, elle n'avait pas l'impression que c'était une menace en l'air.

Wolfgang fit une remarque. Scarlet répondit en tournoyant sur elle-même :


-Oh, oui ! Le plus beau !

Avant de finalement faire demi-tour en disant à Fournaise :

-Bon. Tu viens ? Allons finaliser nos préparatifs...

La proposition d'Orca sembla déplaire à Ombre, qui refusa catégoriquement. Il affirmait qu'ils le retrouveraient...

Orca haussa les épaules :


-Et alors ? Tu te ventes toujours d'être le plus puissant des agents de l'ombre. Ils ne peuvent rien contre toi.

Et il ajouta que ça la mettrait en danger. Elle sourit en disant :

-Tu es trop mignon !

Puis se serra contre lui :

-Mais je suis prête à vivre dangereusement, si ça me permet d'être avec toi...

Mais non, il considérait que la guerre compliquait trop les choses. Orca soupira... :

-Je pensais que justement, les clans auraient trop à faire pour s'occuper de nous.

Elle baissa le museau :

-Mais très bien. Dans ce cas, j'attendrais la fin de la guerre, et je t'attendrais...

Non, visiblement, Ombre ne comprenait pas l'aquatic. Orca lui fit un signe de la griffe vers le haut et commença à remonter à la surface...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 EmptyMer 9 Aoû - 16:44

(je suis sur que tu as fait exprès, je vais te donner une féssé tu vas rien comprendre a ta vie XD)

Scarlet se mis à rire à la menace de Wolfgang, elle fit une remarque à ce sujet, Wolfgang répondit:

Ba en vous le demanda gentiment et poliment sa nous a pas amener quelque part non plus, donc j'essaye si vous les hommes avec un sale caractère.
Très sincèrement vous ne savez pas a qui vous avez à faire.
Je vous tend la main, ne la gâchez pas.


Scarlet donna un coup de queue sur la cage, se qui fit bien secoué la cage, Wolfgang et Otto se tenais bien à la cage et a la remarque de Scarlet, Wolfgang répondit:

N'allez pas vous plaindre qu'on va pas prévenu reine Scarlet. et pour une fois Fournaise se montra intelligente, car elle au moins avec son expérience de la guerre et son envie, elle savais reconnaître des menace en l'air et des vrai menace.
Wolfgang n'aurais pas fait de menace si son armée n étais pas aussi puissant contre les dragons.

Wolfgang fit une autre remarque qui plus à Scarlet, Wolfgang voyais en Scarlet une simple dragonette mal éduqué et qui fait tout un plein pour ses caprice.
Il ne fit pas plus de remarque.

Puis elle dit à Fournaise de continuer les préparatif, Fournaise répondit:

Fort bien.

La proposition de Orca ne déplu pas à Ombre mais elle fut impossible et pleine de risque.
Orca haussa les épaules et elle fit une remarque, Ombre répondit:

Fort oui mais pas invincible

Mais Orca trouva sa mignon de la part de Ombre, se dernier rougis et détourna le museau gêner.
Puis Orca se serras contre Ombre et elle dit d'etre prêt a vivre dans le danger, Ombre la pris et la caressa, il dit:

Je sais mais je ne veux pas le mal est sur toi, je veux te protéger au mieux.

La guerre compliquerais les choses comme l'explique Ombre, Orca fit une remarque et Ombre dit:

Non les clan peuvent tout géré personne est affaiblie en terme de force militaire, fatigué oui mais sans plus.

Mais Orca accepta et Ombre la rassura:

Je veux faire ma vie avec toi sache le mais je veux pas que tu prenne trop de risque ma cherie, je trouverais une solution.

Ombre ne compris pas l'aquatic mais elle vu ORca faire un signe, alors il le suivi...


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 EmptyMer 9 Aoû - 18:46

(Mais-euh ! Z'est même pas vrai, d'abord ! Sad )

Scarlet sourit à ce que lui dit Wolfgang et lui répondit :

-Non, petit : c'est toi qui ne sait pas à qui tu as à-faire. Crois-moi : j'en ai matés des plus coriaces que toi.

Tiens, ça lui donné une idée, et même une envie, en fait... ça faisait longtemps qu'elle n'était pas elle-même entrée dans l'arène pour combattre.

Alors elle se gratta le museau et dit :


-Et si je n'envoyais que ton ami, combattre les deux dragonnets ? Et que toi, je te gardais pour la fin, où tu devras te battre contre...

Elle sourit :

-... moi ?

Fournaise était peut-être une sadique, psychopathe, et assez fonceuse dragonne, mais elle était quand-même plus réfléchie que son amie. Elle pensait à l'avenir de sa guerre, elle, et voulait la gagner pour monter sur le trône... histoire de faire encore plus de guerres. Cette nuit, elle savait que la fête allait battre son plein... elle en profiterait pour s'éclipser et venir parler avec les humains, seuls à seule.

Finalement, les deux reines partirent. Fournaise lança juste un dernier regard aux deux prisonniers, avant de quitter la pièce. La tensions des serviteurs descendit d'un cran...

Mais pas de Sunny, qui s'adressa directement aux humains :


-Vous avez un plan, hein ? Vous n'allez pas tuer mes amis, dites ?

Orca sourit quand Ombre se mit à la caresser, en faisant remarquer :

-Tu vois, encore une preuve que tu peux faire preuve de douceur, finalement...

Et elle ajouta :

-Mais justement : comment mieux me protéger qu'en restant près de moi ?

Ce que voulait Orca était impossible, mais Ombre lui promit de trouver une solution. La dragonne de mer décida de jouer un peu sur sa jalousie, histoire de le motivé... :

-Tu as intérêt, lui dit-elle. Tu sais, je me suis peut-être réservé pour toi, mais ce n'est pas facile : de nombreux dragons de mer me tournent autour...

Une fois à la surface, Orca fit remarquer à Ombre :

-Finalement, les ailes de nuit ne connaissent pas tout. Tu ne comprends pas l'aquatic ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 EmptyMer 9 Aoû - 22:43

(Pauvre chouchou ^^)

Scarlet se mis à sourire a la remarque de Wolfgang, ce dernier répondit:

Oh que si je vous connais bien Scarlet il fit exprès de ne pas dire majesté c'est vous qui savez pas a qui vous avez à faire, quand je vais sortir de ce royaume, je vais revenir vous rendre une visite et vous allez regrettez de sortir de l'oeufs pourris que vous aurez du rester !!!

Mais Scarlet venez d'avoir une idée, elle voulais se battre contre Wolfgang.
Wolfgang répondit:

vous pouvez m'envoyer me battre contre vos dragonnet si vous voulez, vous sa seras du gâteau,
vous êtes juste une pauvre dragonnette qui pleure pour ses caprice.


Fournaise eu l'idée de parler a ses humain seul à seule, la menace est au plus clair.
Mais Wolfgang attendras que Scarlet enverras une armée affronter son Kampfgruppen et la Wolfgang ne feras que ce defendre et sa seras Scarlet seul qui seras responsable de ce gachi.

Une fois les 2 reines partie, Sunny se mis à s'exclamer envers les humains, Wolfgang répondit:

non se n'est pas dans notre intention, quand tout le monde dormiras, je vais faire un tour dans le coin pour chercher quelque bricole, j'ai repéré des ressource pour voir faire des explosif artisanal.
donc oui nous avons un plan pour sortir de ce merdier.
J'espère que les autres ont su nous localiser, car on va avoir besoin de soutien.
et se soutien allait etre en route, les Fallsmchmijager attendais ce soir pour etre envoyer et sortir leurs 2 chef de la.
Kausterberg a transmis les informations et il c'est occupé lui même pour faire décollé des avions type chasseur et bombardier tactique au cas.
Une partie de la marine présent fit deja route sur la côté aile de ciel en soutien.

Orca souris à Ombre quand il la caressa et elle fit une remarque.
Ombre souris et il dit:

J'en suis heureux.

Et a la remarque de Orca, Ombre dit:

tu es en sécurité ici ma cherie crois moi

Ombre promis de tout faire pour trouver une solution et pouvoir se mettre ensemble de manière publique, Orca fit une remarque et voulais rendre jaloux Ombre.
ce dernier grogna et il portesta:

Si un autre mâle te touche, je le tue !!!! t'es a moi et personne d'autre.

Une fois à la Surface, Orca posa ue question, Ombre répondit:

Non on ne connais pas l'aquatic, on a essayer de le comprendre mais impossible.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 EmptyJeu 10 Aoû - 9:24

( tongue )

Mmmh... là, il commençait à devenir un peu trop insolent au goût de Scarlet. Cette dernière fronça les sourcils et protesta :

-Tu commences à parler un peu trop, pour une si petite bestiole !

Quand il la traita de gamine, elle grogna et lui dit :

-Ne me pousse pas à bout, primate ! Je vous garde en vie parce qu'il sera amusant de vous voir combattre demain. Mais si tu m'énerves trop, je peux encore changer d'avis et vous ajouter au menu de ce soir.

Elle pointa les tables de la queue :

-Deux armées de dragons du ciel et de sable, ça en fait, des gueules à nourrir.

Oufff ! Sunny était rassuré ! Mais elle n'était pas connue pour son talent de garder un secret...

Alors s'exclama-t-elle :


-C'est vrai ?! Oh, merci beaucoup !

Mais un peu trop fort, et tous les serviteurs levèrent les yeux vers elle. Elle posa ses pattes sur son museau... les dragons du ciel semblèrent décider que ce n'était rien, juste une dragonnette un peu trop démonstrative pour pas grand chose, et reprirent leur travail.

Sunny dit :


-Pardon.

Avant demander, plus calmement :

-Mais comment allez-vous partir vous balader ? Vous êtes enfermé dans une cage.

Mmmh... oui, Ombre semblait vraiment jaloux, mais genre, un peu trop. Il ne s'était donc jamais fait taquiner par une dragonne ?

Orca prit un peu mal ce qu'il venait de dire. Elle dressa le museau et demanda :


-Comment-ça, "à toi" ?

Elle montra les dents :

-Je suis très touchée par ta réaction, mais je ne suis pas un objet sur qui tu as propriété, Ombre.

"Impossible" ? Pas nécessairement, mais il leur fallait quelqu'un qui le connaisse, pour l'apprendre. Alors Orca sourit à Ombre et lui proposa :

-Tu veux que je te l'apprenne ? Tu ne pourra pas le parler, bien-sûr, mais ça pourrait t'être utile pour me comprendre sans avoir à parler...

Elle le prévint :

-Mais si tu veux que je te l'apprenne, tu devras me promettre de ne partager ce secret avec personne, pas même les autres ailes de nuit.

Elle frissonna :

-C'est un secret de mon peuple. D'ailleurs, si on apprenait que je l'enseigne à un non-aile de mer, je serais exécutée pour trahison.

Mmmh... le faire entrer dans le palais, et maintenant lui apprendre l'aquatic ? Son amour pour Ombre la poussait justement à faire beaucoup de trahisons... mais elle avait confiance en lui.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 EmptyJeu 10 Aoû - 16:00

Wolfgang commencer a devenir un peu insolent pour Scarlet.
Scarlet protesta surtout quand Wolfgang insulta Scarlet de gamine et Scarlet s’énerva en faisais une menace.
Wolfgang aller protester, Otto le calma:

Laisse Wolfgang, sa ne sert à rien

Wolfgang se calma et fit des yeux noir à Scarlet, il le ferais payer demain sa c'est sur, alors il dit calement:

Je me conterais de mon combat contre les 2 dragonnets et contre vous si vous y tenais.

Sunny fut rassuré et elle c'est muis à s'exclamer fort, Wolfgang lui fit le signe "chut"

Sunny s'excusa mais elle demanda comment il allait faire, Otto dit:

tu verras petite, Wolfgang est un spécialiste des opération sous couverture

Ombre se montré jaloux mais une chose déplu à Orca et elle le fit savoir, Ombre baissa le museau et il dit:

Mais je voulais dire que je suis ton mâle et a personne d'autre.

Ombre affirma que les ailes de nuit n'on jamais connu l'aquatic et on jamais ale traduire.
Orca fit une proposition, Ombre dit:

Je veux bien.

Non il ne pourrais pas le parler, il n'avais rien pour.

et concernant de garder le secret, Ombre souris et il dit:

Promis sa seras notre secret.

Orca expliqua que si on apprend qu'elle l'a appris a un non aile de mer, elle serais executer pour trahison, Ombre la rassura:

Je ne dirais rien promis, tu peux me faire confiance.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 EmptyJeu 10 Aoû - 22:13

-Tu te contenteras ? Protesta Scarlet...

Elle le pointa de la griffe :


-Tu feras ce que je te dirais ! Mais ça y est, tu m'as trop énervée, je n'ai plus envie de réfléchir. Je déciderais demain si tu affronteras mes dragonnets ou moi-même...

Et elle s'en alla...

Otto affirma à Sunny qu'elle verrait bien comment ferait Wolfgang. Il était un spécialiste des opérations sous couverture... :


-Chouette ! Dit la dragonnette. Comme mon amie, Gloria.

Elle eut un petit rire et dit :

-En fait, c'est drôle, on dirait que vous avez un peu chacun des différents clans de dragon en vous...

Orca observa un peu Ombre de haut... avant de se calmer et de lui sourire :

-Je préfère ça. Dit les choses ainsi, si tu ne veux pas que les dragonnes le prennent mal. Nous sommes assez susceptibles, tu sais...

Ombre promit à Orca de garder le secret. Elle espérait qu'il avait compris que cela signifiait qu'il ne pourrait pas non-plus le dire à Loracle et le partager avec les autres agents de l'ombre...

Mais elle lui faisait confiance, elle était persuadé qu'il avait compris. Alors elle lui sourit et lui dit :


-Parfait. Allons nous trouver un coin plus discret...

Elle s'envola et le mena jusqu'à une grotte dans une île voisine. Et là, elle commença la leçon...

Elle fit briller ses écailles dans différents ordres et dit :


-Ça, ça veut dire "bonjour". Ça, "au revoir". Ça, c'est pour prévenir d'un danger. Ça, ça veut dire "suis moi". Et ça, "tu vas bien ?".

Elle alternait entre mouvements et brillances des écailles.

Elle se gratta le museau en disant :


-Normalement, pour apprendre, on demande à l'autre dragon de refaire, mais tu ne le peux pas... alors, tu vas plutôt me dire ce que je te dis.

Et elle refit les même signes, mais dans le désordre...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 EmptyVen 11 Aoû - 16:06

Scarlet se mis à se protester et elle pointa de la griffe et fit une remarque.
Puis elle partie après sa remarque.. Wolfgang murmura:

Si vous y tenais a vraiment à mourir soite, vous aurez un beau cadeau d'anniversaire.

Otto affirma que Wolfgang est un spécialiste des opération sous couverture, Sunny fut enthousiaste et elle fit une remarque.
Otto répondit:
On en doute pas pour ton amie et concernant les capacités, Wolfgang répondit:

Je te rassure sa n'a aucun liens, nous savons nous adapter.

Orca observa assez dehaut Ombre mais elle eu un grand sourire après et elle fit une remarque sur les dragonnes.
Ombre dit:

D'accord je m'en souviendrais... vous êtes compliqué parfois....

Ombre n'allait le dire à personne, ni un aile de nuit.
Puis Orca fit savoir d'aller dans un coin discret et une fois arriver, Orca les 1ere leçon.
Ombre observa bien les brillance dans l'ordre.
Une fois que Orca esty fini elle demanda de traduire.
Ombre dit:

Tu vas bien, Suis mois, au revoir et Bonjour


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 EmptyVen 11 Aoû - 19:55

Sunny entendit le marmonnement de Wolfgang... sauf que ce terme, pour les dragons, ne signifiait rien, vu qu'ils ne l'appelaient pas comme-ça.

Curieuse, elle pencha le museau sur le côté et demanda :


-"Anniversaire" ? Ça veut dire quoi ?

Wolfgang affirma que les capacités humaines n'avaient pas de lien avec les dragons, ils savaient simplement s'adapter aux situations.

La petite Sunny lui affirma :


-Oh, mais ça ne m'inquiétait pas. Au contraire, je trouvais ça cool.

Elle pencha le museau sur le côté et demanda :

-Et maintenant, on fait quoi ? Votre plan pour nous enfuir, vous pourrez le lancer quand ?

Orca rit et répondit à Ombre :

-Bien-sûr, qu'on l'est. Tu ne t'en étais jamais rendu compte ?

Elle sourit :

-Il n'y a pas de dragonne, chez les ailes de nuit, ou quoi ?

Si, mais elle ne se rendait juste pas compte que les agents de l'ombre refusaient les femelles dans leurs rangs.

Ombre réussit à lui répéter ce qu'elle lui disait en aquatic. Elle sourit et lui dit :


-Très bien. Mais ça, ce sont les basiques...

En bref, les plus facile à retenir. Elle lui demanda :

-Tu as bonne mémoire ? Ou va-t-il falloir que je le répète régulièrement pour que tu te souviennes de chaque mot ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 EmptySam 12 Aoû - 2:41

Sunny entendu ls murmur de Wlfgang et elle posa une question, il est vrai que les therme n'étais pas les même, Wolfgang répondit:

Jour de l’éclosion pour vous.

Wolfgang affirma que les humains n'avais aucun liens avec les dragons et savais s'adapter, Sunny en douter pas et trouver sa amusant.
Puis sunny demanda se qu'ils font.
Wolfgang répondit:

Hé bien dormir un peu, on va attendre la nuit et je ferais ma petite affaire...

Orca rit à la réponse de Ombre sur les dragonnes et elle fit une remarque, Ombre dit:

non jamais rendu compte.

Orca souris et elle fit une remarque qui est assez vrai, Ombre comme les autres agents de l'ombre n'avais jamais vu une dragonne aile de nuit sauf la reine mais c'étais assez rare.
Ombre dit:

Je ne sais pas, surement, j'en ai jamais vu, t'es la 1ere femelle que je vois en vrai, tout près.

Ombre reussi à faire les basique et orca fit une demande.
Ombre dit:

Bien sur, j'ai une bonne mémoire


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)
» Événement La 2 ème Grande Guerre
» 2e Grande Guerre : interview
» Une sombre nuit. (Privé Xyria)
» 2ème Grande Guerre (Début)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Territoires des Royaumes :: Ailes de nuit (Sud d'Ottika)-
Sauter vers: