Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 EmptyDim 3 Sep - 8:35

Wolfgang confirma ce que venait de dire l'aile de sable, et ajouta même un petit quelque-chose. Il recula d'un coup d'aile en clignant des yeux...

Puis demanda :


-Euh... là, vous exagérez. Vous ne pouvez pas être aussi nombreux. Tout le monde serait au-courant de votre présence, sinon...

Wolfgang refusa de répondre à sa question. L'aile de sable grimaça... mais n'insista pas. Il décida que ça ne valait pas le coup de risquer d'avoir l'air suspect, trop curieux, et de le mettre en colère. De toute façon, "capable d'envahir le continent", ça lui donnait une idée du nombre...

L'humain confirma aux dragons qu'ils ne risqueraient rien, du-moment qu'ils ne se mettaient pas en travers du chemin de Wolfgang. Le dragon sourit, puis dit à son ami :


-Bah, heureusement qu'on est pas des soldats de première ligne. On pourra les éviter sans avoir l'air de déserter.

Et quand il expliqua qu'ils abattraient tous ceux qui les gêneraient, surpris, il demanda :

-Euh... même les innocents ? Vous savez, certains dragons ne vous sont pas hostiles, ils essaieront de fuir devant-vous, et ce sera la panique.

Orca était ravie d'avoir réussi à détendre Ombre au point qu'il rigole. Elle nagea autour de lui et lui fit une proposition...

Mais Ombre était fatigué. Elle n'insista pas, haussa les épaules et lui dit :


-Très bien. Il y a une caverne pas très loin où nous pourrons dormir tranquillement. Mieux vaut ne pas risquer que d'autres ailes de mer nous voient dormir l'un contre l'autre, ce serait gênant.

Orca fut surpris quand Ombre l'attira contre lui. Il lui expliqua pourquoi... :

-Ah bon ? Demanda-t-elle.

Elle regarda autour d'elle, puis pointa une griffe vers la plage et dit :


-Ombre, là.

Trois ailes de nuit étaient sortis de la forêt et les observaient...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 EmptyDim 3 Sep - 18:20

L'aile de sable recula a coup d'aile et il fit une remarque.
Wolfgang dit:

tu le verras bien assez tôt la preuve et... je pense deja que tout les clan son au courant

Wolfgang refusa de donner le nombre de ses troupes mais l'aile se sable verrais qu'il ne plaisantais pas sur le fait qu'il pouvais envahir ce continent.

Wolfgang confirma à l'aile de sable qu'il ne risquais rien sous certaine condition.
L'aile de sable fit une remarque a son amis, ce dernier rit et il dit:

Ouais c'est clair...

Mais l'aile de sable posa une question, Wolfgang souris et il dit:

Je doute que vous ayez une vrai intérêt pour les innocent mais si sa vous inquiète vraiment il n'on rien a craindre.
Je parlais surtout des soldat ou des dragons qui voudrons nous empêcher de partir.


Orca fut ravis que Ombre rigole un peu, mais ce dernier commença à fatigué, Orca fit une proposition, Ombre dit:

Aucun problème.

Mais Ombre pris Orca contre lui il avait répéré des dragons pas loin.
Orca les repéré, Ombre dit:

Cache toi, je vais voir qui ils sont. et il sortie de l'eau d'un coup et vola vers les les 3 dragons, il se posa en mode attaque et il s'exclama:

Qu'es vous faite ici, décliner votre identité


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 EmptyDim 3 Sep - 21:18

L'aile de sable regarda son ami quand Wolfgang dit que selon lui, tous les clans étaient déjà au-courant de leur présence...

Puis il se retourna vers l'humain pour lui demander :


-Mais, eeuuhh... comment le sauraient-ils ? Vous avez déjà fait parlé de vous ?

L'aile de sable cligna des yeux quand Wolfgang lui dit douter qu'il ait un grand intérêt pour les innocents. Il secoua le museau, un peu vexé, et protesta :

-Hey ! Je m'inquiète juste de savoir que des dragons qui n'ont rien à-voir avec cette histoire puisse être accidentellement blessés, ou tués...

Et c'était vrai. Non-pas que ça le touchait particulièrement, mais il y songeait. Avoir de l’ambition ne signifiait pas toujours être sans cœur.

-Qu'est-ce qui vous fait dire que ce que je pense à ce sujet est faux ?

Après avoir repéré les trois autres dragons de nuit, Ombre demanda à Orca de se cacher. La dragonne de mer ne discuta pas, pour une fois, et plongea, en lui disant simplement :

-Soit prudent...

Et quand Ombre arriva près des autres ailes de nuit et leur demanda de se présenter, un dit :

-Bin quoi, Ombre ? Tu ne nous reconnais pas ?

Ils s'avancèrent. Il s'agissait de trois autres agents de l'ombre, Griffeur, Mordeur et Un-Œil. Ce dernier, borgne, était celui qui parlait à Ombre. Ils étaient, contrairement à d'autres agents, connus pour obéir aveuglément à Loracle sans avoir d'idée de rébellion et de dénoncer ceux qui en avaient...

Plutôt que de répondre à son autre question, il regarda l'eau et demanda :


-Tu fais quoi avec cette aile de mer, dit-nous ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 EmptyLun 4 Sep - 15:07

L'aile de sable regarda son amis quand Wolfgang affirma que tout les clans étaient au courant de leurs présence et l'aile de sable posa une question.
Wolfgang répondit:

Non mais les ailes de mer l'étais car ils ont kidnappé un des dragonnet qui était avec nous.
Les ailes de ciel ont préparé un coup pour nous capturé.
Votre reine Fournaise a montré une expression douteuse dans son regard, je savais qu'elle était au courante pour nous depuis un moment deja.
J'ai eu des rapports de surveillance de notre base, mes troupes ont vu un dragon camouflé dans le noir de la nuit.
Sois c'est un aile de nuit ou sois un dragon qui a usé de la nuit pour se camouflé.


L'aile de sable cligna des yeux quand Wolfgang affirma qu'il douter que l'aile de sable est une vrai intérêt de la survie des innocent.
L'aile de sable se mis à protester, Wolfgang répondit:

80% de votre population s'en foutent royalement des innocent.
Puis vous soutenez une reine qui veux toujours la guerre, donc qui veux dire aussi beaucoup d'innocent tuer.
si vous ne préoccupez vraiment de la survie d'innocent, vous ne soutiendrais pas Fournaise mais Flamme ou Fievre.
Car des études qui on étais fait quelque année après la guerre, les enquêteurs on démontré que tout les dragons qui on soutenu Fournaise, c'était pour continuer le flux de sang.
Qui dit un prolongement de guerre, veux dire plus de mort d'innocent car c'est toujours les innocent qui paye le prix d'une guerre et non les coupable


cette analyse choqua l'autre aile de sable, il savais que cette créature était malin mais pas à ce point... car au fond il n'avais posa trop tord... soutenir Fournaise, c'est soutenir la continuité de la guerre.

Après avoir repéré les 3 ailes de nuit, Ombre ordonna à Orca de se cahcer, cettye fois la dragonne ne protesta pas et dit a Ombre de rester prudent.
Ombre embrassa Orca et il dit:

Ne t'en fait pas. et Orca replongea, Ombre alla voir ces ailes de nuit et une fois arriver, il vu que c'étais d'autre agent de l'Ombre mais la c etais des pro Loracle, se qui était pas bon signe.
Ombre répondit a la 1er remarquie:

De loin non mais la oui.

Mais Ombre les reconnu vite et on lui posa une question.
Ombre sans montré une émotion.
Ombre dit:

Je fait de la surveillance rapproché, je m'assure que les ailes de mers ne prépare pas un mauvais coup, surtout que la reine ne m'a pas répondu correctement suite a cette histoire de charognard etrange et vous, qu'es que vous faite la ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 EmptyLun 4 Sep - 18:29

Wolfgang expliqua un peu aux ailes de sable les différentes aventures qui l'avaient mené à se douter que tous les clans étaient au-courant de leur présence...

Déjà :


-Des dragonnets ? S'étonna-t-il. Qu'est-ce que vous faites avec des dragonnets ?

Et ensuite, à la suite des remarque de Wolfgang, il réfléchit un instant... puis demanda :

-Des espions ? Si vous étiez au royaume des ailes de boue, vous voulez dire que différents espions vous y ont vu et ont signalée votre présence à leurs reine ?

Il pencha le museau sur le côté :

-Il est surprenant que les ailes de boue soit autant surveillés. Franchement, ils sont costauds, mais pas très malins.

Hum hum... là, Wolfgang avait piégé l'aile de sable. Ce dernier détourna le museau, un peu gêné...

Puis finalement, il avoua :


-Je suis sincère, je préfère éviter que les innocents souffrent...

Il secoua le museau :

-Mais ma propre survie reste la plus importante, à mes yeux, et Fournaise reste la plus forte des trois princesses de sable. Pour survivre, le mieux, c'est d'être de son côté, point.

Ombre, après s'être assurée que Orca était allé se cacher, s'approcha des trois autres ailes de nuit...

Après leur avoir donné une excuse sur sa présence ici, il demanda encore une fois ce qu'ils faisaient ici. Un-Œil, le meneur du trio, répondit :


-Nous avons aussi nos propres missions de surveillance, Ombre, et je ne suis pas obligé de te répondre.

Et ils avaient vu le petit manège qu'il avait fait avec l'aile de mer... hors, ça ne leur plaisait pas du-tout.

Un-Œil observa la mer comme si il pouvait encore voir Orca. Il avait un plan pour voir si ses soupçons sur Ombre étaient fondés. Et il lui demanda :


-Et pourquoi surveiller cette aile de mer en particulier ? Elle a quelque-chose contre les ailes de nuit ?

Il pointa Griffeur, un dragon de petite taille très agité, qui bavait tout-le-temps et avait les yeux injectés de sang. Les tortures l'avaient rendu particulièrement psychotique, faisant de lui un assassin particulièrement craint et efficace chez les agents, et il était connu pour aimer tuer de façon très cruelle en jouant avec ses victimes... :

-Si tu veux, je peux demander à notre ami ici-présent de s'occuper d'elle.

Le petit dragon poussa comme un ricanement de hyène...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 EmptyMar 5 Sep - 6:44

Wolfgang expliqua un peu les aventure qu'il a eu et se douter bien que tout le monde sois au courant de leurs présence.
L'aile de sable posa une question,Wolfgang dit:

Sa n'a pas d'importance mais ils viennent pas d'ici non plus

L'aile de sable reflechis a la question suivante et posa sa question, Wolfgang dit:

Je ne sais pas mais j'en doute pas que sa sois sa.

Et a sa rearque sur les ailes de boue, Wolfgang répondit:

Ouais si vous le dite

Wolfgang piegea les ailes de sable, mais ce dernier assura qu'il avait une pensée pour les innocent, Wolfgang dit:

Ba ta pas choisi la bonne reine alors, car sa va etre le cas si elle gagne.
Fournaise est forte oui mais elle ne reflechis pas


Ombre s'approcha des autres ailes de nuit et ces dernier faisais un peu trop les chaud... ils oublie qu'ils parlent a l'agent le plus puissant de l'ordre ?
Ombre allait imposer le respect.
Mais avant qu'il s'enerve il devais se couvrir, quand il expliqua sa mission, les 3 autre se montrez trop méfiant.
Si il découvrais, Ombre devras les tuer.
Il dit:

Elle non mais quelque connaisance oui donc je joue double jeu et j'ai en plus ces charognard a surveiller.

Et la il se mis a utilisé son pouvoir pour bien faire mal au 3 et il dit:

Mais fini que je vous répond, dite moi quel est votre mission ? qu'es que vous faite la ? vous savez que je n'hesite pas a tuer a ceux qui ne me répondent pas il etait enervé et a 2 patte de broyais leurs boyaux.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 EmptyMar 5 Sep - 18:48

Pas d'importance, hein ? L'aile de sable devina que ça voulait dire que comme pour ses troupes, l'humain ne voulait pas en dire trop sur les petits qui les accompagnaient... mais il en avait déjà dit beaucoup, ce qui réveilla la curiosité du dragon.

Et c'était un peu trop pour résister, alors il demanda :


-Pas d'ici ? Vous voulez dire que ce sont des dragonnets qui viennent d'un autre monde ? Ou qu'ils viennent aussi du futur ?

Ainsi, il y avait beaucoup d'espions chez les ailes de boue... pourquoi ? Avaient-ils quelque-chose dont ils ignoraient l'existence ? Une arme, peut-être ? L'aile de sable décida qu'il en parlerait à sa reine, ignorant que elle-aussi avait ses propres espions, dans ce royaume. C'était une stratégie : toutes les reines avaient des espions dans tous les clans, parfois des traitres à leur propre clan qui s'étaient alliés à elles contre du trésor ou une promesse d'être épargné.

Wolfgang affirma qu'ils n'avaient pas choisi la bonne reine, tout en lançant une insulte contre elle. Il secoua le museau et répondit :


-Vous la sous-estimez. Elle est plus maline qu'elle n'en a l'air.

La preuve : elle était bien la seule à avoir dès le début eue l'idée de négocier avec eux plutôt que de les tuer, bien qu'en empailler un lui avait traversé l'esprit.

-Et elle est la plus forte des trois, la preuve en est qu'elle est celle qui a su gardé le palais de sable. Même si j'ai une pensée pour les innocents, je préfère suivre la plus forte et survivre.

Les trois dragons étaient effectivement très sûr d'eux. Ils connaissaient la puissance de Ombre, mais ce n'était pas ce qui impressionnait les agents de l'ombre les plus fanatiques, généralement.

Quand il tenta de s'expliquer, parlant du fait qu'il devait surveiller les charognards, Un-Œil sourit et lui demanda :


-Mais justement, alors : que fais-tu ici, plutôt que de faire ce qu'on t'a ordonné de faire ?

Ombre se servit soudainement de son pouvoir contre les trois ailes de nuit. Ils se crispèrent et poussèrent des cris de douleur. Mais alors que Griffeur et Mordeur se tordaient de douleur, Un-Œil resta droit, montrant juste les dents et tremblant de toute écailles...

Il protesta :


-Vraiment, Ombre ? Nous avons eu le même entraînement que toi, tu devrais savoir que la douleur ne nous fera pas craquer et que la mort ne nous effraie pas...

Il se tordit légèrement, et continua :

-Et si tu nous tues, Loracle ne te le pardonnera pas, cette fois. Notre mission vient de lui.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 EmptyMar 5 Sep - 20:27

Se que donner comme information n avais pas d importance.
Les dragonnes était protéger et la sécurité à étais renforcer.
L aile de sable se montra curieux, Wolfgang dit :

De votre monde et du futur.
Mais attention si vous avez projet de le kidnapper, vous allez vous attiré de gros problèmes.


Oui il avais des espions partout et chacun on voulu montrer cette intérêt à chacune des reines.
Wolfgang par la suite affirma au 2 ailes de sable qu ils n on pas choisie la bonne reine et pourquoi.
L aile de sable affirma que Fournaise est plus maligne qu elle n en a l air.
Wolfgang dit:

En es tu sur de toi ? car il sais que Fièvre la tuer avec fourberie.

Et à la dernière remarque il dit:

C est votre droit, se qui est sur on aide personne à gagner cette guerre, se ne sont pas nos histoires

Les 3 ailes se nuit savais que ombre étais le plus puissant mais ils étaient sur d eux.
Ils le posa une question
Ombre dit :

Tu ne prends pas la peine de me répondre, je vais faire pareil et la il se mis à légèrement à les torturé avec son pouvoir. Et le meneur fit une remarque
Ombre souris et il dit:

c est vrai tu as raison mais L'oracle ma aussi donner des ordres.
Tuer ceux qui me gène
Vous avoir en moins ne seras pas un problème, je vaux 100 agent de l Ombre.
Alors parle ou ne vous tue
Loracle ne le feras rien et ne sauras pas de cette histoire.
Alors ne répète une dernière fois, qu elle est votre mission !!!!!
et augmenta un peu la puissance de son pouvoir au point qu on pourrait croire que les boyaux commencer à se changer de place dans le corps
Se qui n est pas agréable....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 EmptyMer 6 Sep - 18:32

Wolfgang répondit à la question de l'aile de sable, tout en lui donnant un avertissement. Ce dernier fit un signe des pattes en affirmant avec empressement :

-Oh, non non, rassurez vous, j'étais juste curieux. De toute-façon, que voulez-vous que je fasse de dragonnets ne venant pas de mon époque ?

A la question de l'humain, l'aile de sable cligna des yeux. Il venait du futur... alors savait-il quelque-chose qu'il leur faudrait savoir ?

Il secoua le museau et dit :


-Bon, c'est vrai, Fièvre est plus maline. Mais en attendant, Fièvre a dû quitté le palais car elle n'était pas de taille contre Fournaise.

Il secoua à-nouveau le museau :

-Donc oui, j'en suis sûr. Aucune de ses sœurs ne pourra jamais la vaincre en combat singulier.

Wolfgang affirma qu'ils n'aideraient personne, dans cette guerre. Hum... pourtant, si il leur offrait l’œil d'onyx, en fait, c'était eux qu'il allait aider. Mais il n'en fit pas la remarque, pas la peine de le faire changer d'avis...

Il se contenta de hausser les ailes et de dire :


-Oui, j'imagine que sinon, ça changera votre futur.

Ombre augmenta l'intensité de son pouvoir. Les dragons crièrent avec plus de force, et même Un-Œil commença à gronder de douleur...

Mais il protesta :


-Tu es trop sûr de toi, Ombre ! Bien-sûr qu'il saura que c'est toi ! Tu as une façon unique de tuer...

Mais Mordeur n'en pouvait plus. Il cria :

-OK, OK ! Je vais te le dire !
-La ferme, Mordeur !
-Mais ça fait trop mal !


Il leva les yeux vers Ombre :

-Loracle nous a chargé de te surveiller. Maintenant arrête ! Pitié !


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 EmptyJeu 7 Sep - 18:41

Wolfgang répondit à la question de l'aile de sable tout en donnant un avertissement.
L'aile de sable leva les pattes et le rassura et posa une question.
Wolfgang répondit:

Je ne sais pas, les ailes de mer on kidnapper un des dragonnet, que je suis vite aller chercher.

Mais Wolfgang n'allais pas dire plus a ce sujet.
a la remarque sur fievre, l'aile de sable assuma mais il fit une remarque.
Wolfgang dit:

Mouais mais entre nous, je ne suis pas convaincu.

Car il sais que Fournaise allait se faire avoir comme une débutante malgré sa prudence.
Puis lui personnellement il pourrais l'abattre de loin comme à la chasse, se qui va se passer demain.

Pour Wolfgang sa n'avais pas d'importance que les ailes de sable trouve cette oeil, une fois le cristal solaire, ils repartirais et personne ne les empecherais.

Ombre augmenta l'intensité de son pouvoir, cette fois les 3 dragons commençaient a avoir mal.
Un Oeil protesta, Ombrez souris et il dit:

Oui mais je ne suis pas obliger de vous tuer comme sa, je peux très bien forcer à l'un de tuer vous 2 et avec celle douleur qui le montra à la tête, il obéiras sans résistance.
Je n'ai jamais essayer alors sa va etre l'occasion....


Mais Mordeur en pouvais plus, il craquer, mais on lui dit de se taire mais Mordue en pouvais plus.
Mordeur balança et Ombre diminuer juste pour lui le douleur et posa une question:

Et pour quel raison me surveille t-il ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 EmptyJeu 7 Sep - 19:47

Les ailes de mer ? L'aile de sable dit :

-Bah, les ailes de mer ont des cervelles de poissons ! Ils agissent sans réfléchir et font des choses sans même savoir pourquoi ils le font...

Il secoua le museau :

-Mais moi, j'ai autre-chose à faire que de m'occuper de dragonnets que je ne connais pas. Si ils sont bien avec vous, qu'ils y restent, c'est pas moi qui vais vous les voler.

Pas convaincu, hein ? Là, c'était un peu trop pour le dragon : il pencha la tête sur le côté et demanda :

-Comment pouvez-vous ne pas en être convaincu ? Vous savez quelque-chose, sur le destin de ma reine ?

Ombre était plus malin que Un-Œil le pensait. Mais ce dernier, toujours grimaçant, mais restant debout, affirma :

-Loracle n'est pas stupide ! Même si tu ne nous tues pas de ta façon si particulière, il comprendra que tu en es responsable...

Car vu leur mission, Loracle savait que ça pourrait arriver, si Ombre les découvrait.

Mordeur craqua. Ombre diminua sa douleur. Ça allait mieux, mais c'était encore loin d'être parfait, alors pour que ça s'arrête totalement, il continua de répondre :


-Parce qu'il sent que quelque-chose change, dans ton esprit. Tu ne lui obéis plus et tu n'agis plus comme un vrai agent de l'ombre, comme nous. Il veut savoir ce qui te rend plus doux...

Et la réponse, à leurs yeux, était simple : c'était cette aile de mer.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 EmptyVen 8 Sep - 7:04

Wolfgang eu un sourire entendu au remarque de l'aile de sable, il ne fit pas de commentaire.
Mais Wolfgang se montra pas convaincu concernant Fournaise.
L aile de sable posa la question, Wolfgang répondit :

Je connais son avenir et comment va finir cette guerre mais sa je ne vous dirais rien.


Ombre fut satisfait de la réponse de Un Œil et il dit :

merci de m aider à trouver une solution pour pas que Loracle me soupçonne mais je sais comment.

Mordeur lui parler ombre répondit :

je suis toujours féroce et sans pitié, depuis combien de temps vous me surveillez ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 EmptyVen 8 Sep - 14:40

Wolfgang connaissait leur avenir, il savait comment la guerre allait se terminer... et il savait comment leur reine allait finir.

L'aile de sable espérait qu'il refusait de parler parce qu'il savait que de toute-façon, ça finirait sur leur victoire, et pas parce qu'il voulait leur donner une chance de la sauver... ou juste de modifier le passé. Il voulait savoir, mais il ne savait pas comment convaincre l'humain de lui en dire plus. Il se tourna vers son ami, l'air de lui demander : "Tu sais comment le convaincre, toi ?".

Hein ? Un-Œil avait aidé Ombre ? Le dragon de nuit secoua le museau... puis se tordit dans un pic de douleur, avant de protester :


-Il saura que c'est toi, peu-importe ce que tu nous fais !

Mordeur avoua tout. Ombre posa une question. Cette fois, ce fut Griffeur qui répondit, sa voix semblant toujours ricaner malgré la douleur :

-Depuis assez longtemps pour savoir ce que tu traficote avec ce poisson ambulant qui te sert de première femelle.
-En effet,
dit Un-Œil.

Il se redressa au maximum et dit :


-Si on disparait, il se doutera que tu nous as repéré et que tu nous as éliminés.

Il fronça les sourcils :

-Et sache une chose : nous avons rassemblées des informations sur cette dragonne et ton lien avec elle.

Il sortit de sous son aile une sorte de pierre ronde transparente, en cristal. C'était un objet animusé, qui pouvait enregistré, un peu comme une caméra, ce que celui qui le tenait voyait, puis envoyer ces images à un autre objet animusé qui était son jumeau, qu'il suffisait de toucher pour voir ce qui avait été vu... et bien-sûr, l'autre objet se trouvait au volcan, dans les appartements de Loracle.

Il le prévint :

-Pour faire simple, si tu nous tues, Loracle verra ce que tu fais avec cette aile de mer. Et il la tuera.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 EmptyVen 8 Sep - 18:24

Wolfgang ne parleras pas et l'aile de sable tourna vers son amis pour voir si il a une solution pour le faire parler.
Mais pas de solution...
Il secoua le museau pour dire qu'il n'avais pas de solution.

Un Oeil fut surpris de se que Ombre a dit.
Il protesta de nouveau:

Oh non il en sauras rien.

Mordeur avoua tout a Ombre, Griffeur s'interposa lui aussi, Ombre souris et il dit:

Et alors ? en quoi c'est dérangeant ? je fait toujours mes mission et en respectant tout mes objectif.

Mais les 3 dragons avouer qu'il avait u objet qui enregistré tout.
Ombre dit:

Sa n'a pas d'importance.. il lacha la pression et il ajouta:

Loracle ne me feras rien a ce sujet, j'ai toujours suivi les ordres, j'ai le droit de m'amuser de temps en temps. meme si se n'est pas vrai il aimait Orca

Mais vous devriez plus de vous inquiétez des étrange charognard qui ont débarqué que mes relation avec cette aile de mer.
J'essaye aussi de la persuader qu'on ne vois plus jusqu'a la fin de la guerre.
Car après on auras totalement le droit et libre de le faire.


Il regarda en direction de la base allemande:

Avec l'accident diplomatique, le coup des ailes de mers et le kidnapping par les ailes de ciel.
Les charognards evolué vont attaqué les ailes de ciel.




"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 EmptyVen 8 Sep - 21:32

Bon, et bien, tant-pis... les ailes de sable devraient se contenter de ce qu'ils avaient.

Il regarda les humains et leur dit finalement :


-Bon. On va retourner à la fête avant que notre reine ne se demande où on est passé. Bonne chance pour votre évasion.

En quoi c'était dérangeant ?! Un-Œil montra les dents et protesta :

-C'est dérangeant en tout, Ombre ! Tu espère quoi, exactement, avec elle ? C'est une aile de mer, une sous-race, elle va juste te souiller. Tu devrais arrêter de flirté et remettre toute ton attention sur tes missions, justement.

Finalement, Ombre relâcha la pression. Les dragons poussèrent un soupir de soulagement...

Et Un-Œil protesta :


-T'amuser, d'accord, mais avec quelqu'un de bien choisi ! S'amuser avec des prisonnières qu'on va de toute-façon tuer, passe encore... mais ça !

Il s'approcha :

-Tu flirt avec une aile de mer, Ombre, et ce n'est pas digne d'un aile de nuit, surtout de ton rang !

Ombre prévint qu'ils feraient mieux de s'occuper des charognards, mais... :

-Ces charognards géants, c'est ton affaire, Ombre, et celle de Loracle. Nous, on a notre propre mission...
-Ouais,
fit Griffeur. En plus, si ils attaquent et tuent les ailes du ciel, ça nous arrange. Ils ne soutiennent pas Fièvre.

Un-Œil eut une lueur de colère dans son œil unique et lui demanda :

-Le droit de le faire ? Faire quoi, Ombre ? Tu ne comptes quand-même pas fonder une famille avec elle ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 EmptySam 9 Sep - 3:36

Les ailes de sables décident de repartir à la fête, Wolfgang dit:

Fort bien merci, amusez vous bien.

Et il retourna se coucher....

Sur le retour le 1er aile de sable demanda a son amis:

Alors ?

Un œil montra les dents a la question de Ombre et il fit une remarque, Ombre dit:

Sa fait des jours que je suis sur mes mission non stop, j'ai assez le droit de me reposez un peu.

Ombre lâcha la pression, se qui soulagea les 3 dragons.

Un Oeil se mis à protester et il s'approcha de li en lui faisans une autre remarque.
Ombre dit:

Ba si j'avais aces a des dragonne aile de nuit je ne serais pas aller voir ailleur, puis elle m'apprends des choses.
Puis je l'aime cette dragonne.


Ombre préviens au sujet des charognards géant.
Sa arranger que ces creature attaques les ailes de ciel vu qu'ils ne soutiennent pas Fievre.
Ombre dit:

Ils ne soutiennent personne et ne sont pas disposé a rejoindre un camps.
Ils viendrons sur notre île tôt ou tard.


Et a la question de Un Oeil Ombre dit:

Peut etre si elle le souhaite, je n'ai rien contre les autres races.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 EmptySam 9 Sep - 9:54

-Alors, alors, répondit son ami à l'autre aile de sable... alors je suis quand-même un peu inquiet. Ces créatures sont... trop mystérieuses et trop imprévisibles, j'espère qu'ils ne vont pas venir s'attaquer à notre palais.

Il sourit :

-Mais de l'autre côté, si nous réussissons notre double-jeu, ce que je pense est parfaitement possible, nous deviendront les héros de notre monde. Alors ça vaut le coup de prendre le risque.

Soudainement, une chanson se fit entendre à-travers toute la salle de banquet, venant de l'extérieur, auréolée d'une mélodie fantomatique vraiment étrange. Il cligna des yeux et demanda :

-C'est quoi ?

Toute la salle se tue et écouta. Une voix demanda :

-C'est la chanson des dragonnets du destin, non ?

Un-Œil secoua le museau et, d'un air moqueur malgré sa douleur, demanda :

-Tu es faible à ce point, Wolfgang ? Le repos, c'est pour les mauviettes ! On se reposera quand on sera mort...

C'était ce que leur avait appris leurs instructeurs et Un-Œil s'en servait comme croyance personnelle.

Il ajouta, cela-dit :


-Après, que tu ne fasses que te reposer, ça passerait encore... mais flirter avec une aile de mer, ça, c'est de trop !

L'aile de nuit pencha le museau sur le côté :

-Elle t'apprends des choses ? Quoi donc ? A faire honte au clan ?

Et quand il dit qu'il l'aimait, il secoua le museau en protestant :

-Tu me dégoute !

Ombre affirma que les humains finiront par venir sur l'île. Un-Œil fit un signe de la patte et affirma :

-Aucune importance. Ça, c'est l'affaire de Loracle.

A lui de décider si il voulait les affronter ou négocier avec eux...

"Peut-être"... Ombre était près à faire... ça. Les trois ailes de nuit firent une grimace de dégoût :


-On ne te laissera pas faire ça ! Protesta Un-Œil. Aucun dragon du clan ne l'acceptera ! Si tu mets au monde des hybrides, tu vas souiller notre race !
-Tu ne peux donc pas attendre la fin de la guerre ?
Gronda Mordeur. Quand nous serons libres de nos obligation, toutes les dragonnes de nuit seront à nos pattes, vu nos pouvoirs...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 EmptySam 9 Sep - 19:10

L'aile de sable répondit à son amis et avouer que en clair, ces charognard son inquiétant et espérais qu'ils ne viennent pas attaquer chez eux.
Mais il souris et fit savoir que cette affaire aller leurs rapporter quelque chose.
L'autre aile de sable souris et il dit:

Il est vrai qu'il sont inquiétant mais sa va valoir le coup, j'espère qu'on ne fait pas d'erreur, car comme tu dit, ils sont mystérieux.

Soudain une chanson se fit entendre à l'exterieur
Wolfgang et Otto regarder vers la chanson, Otto demanda:

C'est quoi ?
-Une chanson des prisonnier...


Certaine en bas se demander se que c'était, un dit:
Ils chantent la chanson des dragonnet du destin, ils déspérent ah ah ah ah

Un Oeil secoua le museau et se mis à protester.
Ombre dit:

Je ne suis pas faible, j'ai un meilleur score que toi a mon actif alors je te conseil de bien faire attention à t'es mot.
Ta vie ne tiens que a un fil avec moi.


Mais Un Oeil protesta le fait que Ombre flirt avec une aile de mer, Ombre dit:

Qu'es que sa peu te faire ?

Et UIn eoil se montra curieux se que dit Ombre: Ombre grogna et il dit:

T'occupe de se qu'elle m'apprends, tu n'as pas besoin de le savoir.

Ombre fit une autre remarque, Un oeil fit une remarque.
Ombre dit:

Ouais et quand on auras a les combattre sa seras son affaire aussi ?

Se que dit Ombre degouté les 3 ailes de nuit, et sa protester.
Ombre se tourna et quand ils eu fini, Ombre avait la colere qui monter, il commençait a refaire monter la pression aux 3 ailes de nuit.
Il dit:

J'ai assez entendu.....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 EmptySam 9 Sep - 23:38

-Oh, dans le fond, comment veux-tu qu'on fasse une erreur ? Demanda le dragon de sable à la remarque de son ami.

Il haussa les épaules.


-Ils ne peuvent pas deviner qu'on va jouer un double-jeu.

La chanson se fit entendre dans toute la salle. Beaucoup se moquaient des prisonniers pour chanter ça. Mais les deux reines se mirent très en colère :

-Par mon dard ! Gronda Fournaise. Qui ose chanter cette horreur en ma présence ?!
-Misérable dragonnets !
S'exclama Scarlet. Ils gâchent ma fête !

Les deux reine partirent avec leurs gardes. Quelques minutes plus tard, on entendait la dragonne de sable réclamer le silence et la chanson s'arrêta.

Otto commenta à Wolfgang :


-C'est le moment où ils vont tenter de s'échapper et où Péril va les trahir. L'histoire est en marche. C'est amusant, d'un côté, qu'on en soit les témoins...

Un-Œil montra les dents et protesta à Ombre :

-Ce que ça peut me faire ? Ce que ça fera à tous les ailes de nuit : tu souilles notre race et tu nous déshonores, avec ton envie de cette dragonne de mer. Et si tu mettais au monde des hybrides ? Tu y a pensé ?

Ombre continua à parler des charognards et posa une question. Un-Œil demanda :

-Quoi ? Le plus grand des agents de l'ombre à peur de ces charognards ?

Ils continuèrent à protester contre sa relation avec Orca, mais il en eut assez. Il se retourna et refit monter la pression. Les trois dragons hurlèrent de douleur...

-Non ! Protesta Mordeur. Tu ne peux pas... je t'ai dit ce que tu voulais savoir !


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 EmptyDim 10 Sep - 6:40

L aile de sable répondit a la remarque de son amis et il fit une remarque.
L aile de sable répondit :

Oui mais restons prudent quand même

La chansons enerva les 2 reines, elles allaient faire taire les prisonniers.
Pendant ce temps les Fallschmirjager sont en train de sauté près de la capitale.
Otto lui fit une remarque.
Wolfgang répondit :

Ouais sa va être marrant

Un Œil protesta contre Ombre, ce dernier dit :

Occupe toi de tes affaires Un Œil c est un conseil que je te donne

Ombre parla des charognard, Un Œil se mis à faire une moquerie.
Ombre plissa des yeux et il dit:

Je ne crains personne

Les 3 ailes de nuit agacé Ombre, il se mis à remettre de la pression.
Mordeur s ecria et Ombre dit :

Vous me déranger, je vais vous exterminer


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 EmptyDim 10 Sep - 15:15

-Comme toujours, répondit l'aile de sable quand son ami lui dit de rester prudent.

Mais pas assez, visiblement...

Peu de temps après que les reines soient aller faire taire les prisonniers, elles revinrent, après avoir enfermé les trois dragonnets dans la chambre de Péril.

Il passa encore quelques-minutes... puis Otto donna un coup de coup à Wolfgang en désignant un coin sombre de la porte. Péril, Argil, Comète et Tsunami étaient bien là, traversant discrètement la salle des invités, s’attardant un instant à regarder les cages. Mais au moment où Péril passait, elle fit un détour pour aller chuchoter quelque-chose à l'oreille de sa reine...


-La pauvre petite idiote, commenta Otto.

L'arrivé des humains en parachute passa inaperçue pour les dragons... sauf pour les ailes de nuit, qui étaient camouflés au sommet des montagnes et attendaient le lendemain pour voir comment les choses allaient se passer.

Loracle les observa, mais en regardant autour de lui, il gronda et demanda :


-J'avais ordonné à Ombre de les surveiller... où est-il !?

Il sortit son miroir animusé et tenta de le contacter...

Après qu'ils en aient trop fait avec lui, Ombre en eut assez et décida d'en finir avec les trois autres agents de l'ombre...

Mordeur et Griffeur tombèrent au sol en se tordant de douleur. Un-Œil teint plus longtemps. Il essaya de sauter sur le dos de Ombre, toutes griffes dehors...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 EmptyDim 10 Sep - 18:06

Les ailes de sable repartie à la fête.
Wolfgang et Otto observer se qui se passais, l'histoire des dragonnet se passais bien.
Otto donna un coup d'épaule à son amis et ils observaient les dragonnets essayer de partir, mais ils vu Péril aller dénoncer les dragonnets.
Otto fit un commentaire.
Wolfgang dit:

C'est clair.

Les Fallschmijager avait atterris les avions repartie.
Les soldats se préparé et se rassembler pour mettre au point le plan.
Des ailes de nuit aux loin les avait vu, mais pas les ailes de ciels.
Loracle n'apprécier pas sa.
Aucun agent de l'Ombre ne répondit mais observer ces drôle de charognard.

Ombre avait terminé avec les 3 espions contre lui, Une fois qu'il avait bien brûlé les cadavre.
Il reçu une sorte d'appel.
Ombre le sortie et vu Loracle le contacter.
Loracle que me vaux cette appel ?

Ombre, un peu plus tôt décide d'en finir avec les 3 espion, Mordeur et Grffeur tomber au sol de douleur.
Mais Un Oeil essaya de lui sauter desssu tout griffe dehors , mais il se fit transpecer le ventre avec la queue au bout une arme très pointu enflammé.
Ombre le regarda avant qu'il meurt:

Mauvais choix. et il retiras sa queue et lui arracha la gorge avec ses dents.

Et il regarda les 2 autres et il se dit:
Alors comment je vous tue ? lentement en touchant les endroit les plus douloureux possible ou une mort rapide ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 EmptyDim 10 Sep - 21:41

Et à-nouveau, quelques minutes après, les dragonnets revinrent, poussés par les gardes et les deux reines. Péril s'était terrée dans un coin. Elle semblait terriblement en colère, tout en culpabilisant. Elle attrapa un mouton et le réduisit en cendres juste pour se calmer les nerfs... :

-Ça fait bizarre de la voir aussi jeune, annonça Otto. Et de songer que cette petite teigneuse capable de trahir ses amis va devenir reine, un jour...

Loracle réussit a contacter Ombre. Il ne prit même pas la peine de répondre à sa question. Clairement en colère, il demanda :

-Où es-tu, Ombre !? Je t'ai ordonné de surveiller les charognards. Hors, je suis sur place pour préparer l'assaut pour sauver le dragonnet, les charognards sont là, mais je ne te vois pas !

Il remarqua le paysage derrière lui et s'exclama :

-Tu es encore au royaume des ailes de mer !

Ombre tua Un-Œil sous les yeux de ses deux amis à l'agonie. Ils grimaçaient et hurlaient...

Il les observa et posa une question. Mordeur essaya de parlementer :


-On peut aussi négocier ! S'exclama-t-il. Laisse-moi vivre et je supprimerais ce qui a été vu dans l'objet animusé ! Loracle ne saura jamais pour ton aile de mer...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 EmptyLun 11 Sep - 6:53

Les 2 hommes observer les dragonnes du destin se faire pousser par les gardes ailes de ciel et trahi par péril.
Wolfgang répondit :

Hé oui, je préfère celle du futur.

Loracle réussi à contacter Ombre et se mis à protester contre lui.
Ombre dit :

Vous êtes au courant qu ils sont nombreux et dernière nouvelle, leurs 2 chef, dont le suprême on etais capturé il avait demander un rapport à celui qui le remplacer.

Loracle vu que Ombre était encore chez les ailes de mers.
Ombre répondit:

Oui je me repose un peu vu que j ai enchaîner plein de mission, mais ne vous inquiétez pas, j ai mis quelques un a ma place.
Je lui demande des rapports régulièrement.


Il lui donna les détails de se qui c est passée chez les ailes de mers....

Ombre tua le meneur, Mordeur voulais visiblement pas mourir il voulais négocier, il proposa quelques chose d intéressant.
Ombre dit:
fort bien, fait le et qu il reste aucune trace. et il lui lacha la pression....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 EmptyLun 11 Sep - 19:29

Otto comme Wolfgang préféraient la Péril qu'ils connaissaient, de leur époque... fidèle, sincère, un peu sadique quand elle était en colère, mais toujours noble.

Otto se rallongea et ajouta :


-Après, on ne peut pas non-plus lui jeté la pierre. Avec l'éducation qu'elle a eue de Scarlet, elle n'a pas si mal tournée, quand on y réfléchi...

Au moins, elle allait être capable de changer.

Loracle réussit à contacter Ombre et ce dernier lui répondit en posant une question. Le dragon de nuit secoua le museau avec colère et lui dit :


-Oui, je suis au-courant ! J'ai mes propres espions, figure-toi ! Je me doute, d'ailleurs, que c'est pour ça qu'ils vont s'attaquer aux ailes du ciel...

Il se tourna vers les tours des prisonniers qu'il pouvait voir d'ici.

-J'espère juste qu'ils ne nous empêcheront pas de sauver le dragonnet. Il serait aussi bien qu'ils en profitent pour tuer l'aile de pluie...

Puis la réponse de Ombre lui déplut énormément. Loracle gronda :

-Te reposer ? Je te croyais plus résistant que ça ! Alors c'est ça, le plus puissant de mes agents ?

Il secoua le museau et demanda :

-Qui as-tu envoyé à ta place ?

Mordeur sentit que la pression avait disparue. Il respira un instant pour se remettre de la douleur... puis arracha l'objet animusé des pattes du cadavre d'Un-Oeil et le mit au niveau de son museau. Il se concentra, l'objet devint tout blanc...

Il le posa et dit :


-Voilà, c'est fait.

Il fit un pas en arrière :

-Je vais m'en aller, maintenant...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)
» Événement La 2 ème Grande Guerre
» 2e Grande Guerre : interview
» Une sombre nuit. (Privé Xyria)
» 2ème Grande Guerre (Début)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Territoires des Royaumes :: Ailes de nuit (Sud d'Ottika)-
Sauter vers: