Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 EmptyLun 11 Sep - 21:34

Otto et Wolfgang avait le même avis sur peril.
Puis Otto se rallongea et fit une remarque.
Wolfgang dit:

C est sur... Mais elle seras quand même mal.jugé.

Loracle réussi à contacter Ombre, ce dernier fit son petit rapport.
Loracle secoua le museau et fit une remarque.
Puis il regarda les tour des prisonniers et fit une autre remarque.
Ombre dit :

Ils sont juste venu chercher les leurs, pourquoi ils tuerons l aile de pluie alors que leur chef veux juste prendre les 7 cristaux solaire royaux et partie sans participer à la guerre.
Et une chose ils viendront à notre île ils connaissent l emplacement.


Puis une autre réponse déplut a Loracle et s exclama.
Ombre dit :

hé j ai pas dormi depuis 3 semaine et j ai enchaîner plein de mission.
Je suis le seul à enchaîner autant, les autres c est 1 semaine pas plus


Et Loracle posa une question, Ombre dit:

J ai envoyé Ténèbre, il me fait un rapport tout les 2h

Mordeur senti la pression disparaître, il fit se qu il a proposer.
Une fois fait Mordeur voulais partir...
Ombre le retiens... Attend un peu j'ai pas fini avec toi.
Je fait quoi de ton amis ? Je le tue ou je l épargne ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 EmptyMar 12 Sep - 18:54

Otto observa Péril qui, après s'être acharnée sur ce pauvre mouton, partit avec une telle fureur que les autres dragons devaient s'écarter en toute hâte pour éviter de se prendre un coup de queue bouillante.

A la remarque de son ami, il signala :


-Mouais... mais dans le fond, pas plus que nous-même dans notre monde. Et on est la preuve vivante qu'il est possible de vivre malgré ses mauvaises actions, voir de se faire pardonner.

Ombre affirma à Loracle que les humains n'avaient aucune raison de tuer Gloria. Ce dernier fit un signe de la patte et protesta :

-Je dis juste que j'espère que dans la panique de la bataille, elle se fera tuer. Sinon, il me faudra songer à engager quelqu'un pour le faire...

Il montra les dents et marmonna :

-Ce sale parasite met tous nos plans en danger !

Ombre l'avertit aussi de leur futur visite sur leur île. Loracle se gratta le museau, songeur... :

-Je m'en doutais un peu, admit-il. Il faudra que j'en parle à la reine. Ce cristal n'a aucune importance, peut-être que nous pourrions négocier certaines choses avec eux...

Ombre protesta. Loracle en avait-il vraiment trop fait, avec lui ? Mh... peut-être.

Il se dressa, l'observa un moment... puis céda :


-Bon, très bien, tu n'as cas te reposer cette nuit. Mais demain, je veux que tu reprennes ton service. Compris ?!

Loracle se gratta le museau et demanda :

-Ténèbre ? Ce n'est pas toi... tu es sûr qu'il sera capable de mener à-bien une mission d'espionnage ?

Mordeur s'arrêta en grimaçant : il voulait s'éloigner le plus vite possible de cet endroit. Mais Ombre ne voulait que lui poser une question...

Il lui répondit :


-Fais-en ce que tu veux, je m'en fou.
-Sale lâcheur !
Protesta Griffeur, qui se tordait toujours de douleur.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 EmptyMar 12 Sep - 19:16

Les 2 hommes vu Péril s'acharné sur un moutons et les autres dragons s’écarté à son passage.
Otto fit un signalement a son amis.
Ce dernier répondit:

Oui mais sa c'est pas a la porté de notre monde.... pour notre monde nous sommes des nazis, moi car j'ai commis un crime de guerre et toi tu as suivi l’idéologie du Furher, on n'aura pas cette clemence.

Ombre donna une affirmation a Loracle, ce dernier s'exclama, Ombre dit:

Sans doute Loracle, mais on finiras par l'avoir, se n'est qu'une question de temps.

Ombre averti que les humains risquais de venir dans l'Ile, Loracle se mis a reflechir à cette question et il fit une remarque.
Ombre demanda:

Que pensez vous Loracle ? comment être sur qu'ils vont accepter.

Ombre protesta contre Loracle, bon la Loracle en demander un peu trop du coup il ceda et fit une remarque à Ombre.
Ce dernier dit:

J'y serais demain en début après midi et Ténébre n'a juste que observer et me signaler si il y a un problème.

Mordeur s'arrêta, Ombre lui posa une question, Mordeur s'en fichais, Griffeur protesta.
Ombre souris et il dit:

C'est pathétique. il lacha Griffeur et donna un avertissement:

C'est la dernière fois que vous me surveillez compris ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 EmptyMar 12 Sep - 20:59

(Si je modifie trop ce que tu as prévu pour Otto, n'hésite pas à me le dire)

Wolfgang rappela à Otto qu'ils n'auraient pas la clémence de leur monde. Il lui répondit :

-Oui, c'est vrai.

Il lui sourit et lui dit :

-Mais toi, tu as déjà la possibilité de débuter une autre vie, hein ? Petit vicieux, va...

Il lui fit un clin d’œil :

-Tu crois que je n'ai pas remarqué ton petit manège, avec cette aile de nuit ?

Ombre tenta de réconforter Loracle au sujet de Gloria. Ce dernier se détendit et répondit :

-Oui, tu as sans-doute raison. Nous sommes des ailes de nuit, après-tout, ce n'est pas une vulgaire dragonne de pluie que va nous mettre des bâtons dans les roues.

Il réfléchit un instant :

-Si elle quitte la forteresse du ciel, je ferais appelle à un assassin pour me débarrasser d'elle. Mais toi-aussi, si tu en as l'occasion, n'hésite pas à nous en débarrasser.

Loracle réfléchissait à un moyen de se servir des humains. Ombre lui posa une question. Il répondit :

-Je ne sais pas encore, mais je vais y réfléchir.

Et il ajouta :

-Nous pouvons toujours tenter de voir. Si ils refusent de négocier, et bien... durant tes observations, tu verras si on peut les affronter, ou si le mieux est de leur céder le cristal.

Loracle détestait ça, mais il céda aux exigences de Ombre. Ce dernier lui fit une promesse, et il lui répondit :

-Très bien. Contact moi dès que tu as pris ton service. Et si Ténèbre met notre mission en danger, dit lui de ma part que je l'étranglerais de mes propres griffes.

"Pathétique" ? Mordeur se tourna et grogna à Ombre :

-Quoi, pathétique ? De se moquer de la vie des autres ? Mille écailles, Ombre, la vie hors de l'île t'a rendu vraiment trop doux. Concentre-toi sur toi-même et sur ta mission, avant de penser aux autres, comme nous l'ont appris nos instructeurs. C'est comme-ça que tu es devenu aussi fort, non ?

Ombre les laissa partir en leur donnant un avertissement. Griffeur fila en disant :

-Oui ! Promis !
-OK,
répondit simplement Mordeur en prenant son envol.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 EmptyMer 13 Sep - 11:27

(Non tkt pas de souci ^^)

Wolfgang rappela une chose à Otto, ce dernier le donna raison, mais il sortie quelque chose.
Au clin d'oeil, Wolfgang essayer de ne pas rougir mais comment Otto a t-il su sa relation avec Merveille.
Il dit comme si de rien n'étais:

euh tu plaisante ? je fait pas de "petit manege" avec une aile de nuit, j'aurais une vie simple en temps qu'être humain....

Ombre tenta de reconforter Loracle, sa marcha, il espere que Gloria se feras tuer, mais si se n'est pas le cas, il dit qu'uil engageras un assassinat contre Gloria.
Il fit une demande.
Ombre dit:

Oui je le ferais si j'ai l'occasion.

Loracle réfléchis maintenant au moyen de se servir des humains, il fit une demande à Ombre.
Ce dernier pouvais déjà lui répondre:

Les affronter ? je doute qu'on est une chance, ils ont dresser les ailes de Boue sans aucun souci et on infiltré les ailes de mer sans trop de problème.
Ils ont des machine de guerre qu'on ne connais rien, de plus si ils attaquent les ailes de ciel une fois leurs chef libéré on pourras voir se que seras capable leurs arme et la on pourras avoir une idée de leurs puissance réel.
Mais leurs chef c'est toujours montré... diplomate, je pense qu'on pourras tenter une négociation, mais il faudrait en parler à la reine, je pourrais mieux faire mon rapport vu que j'ai tout les détails.


Loracle avait ceder aux exigence de Ombre et ce dernier fit une promesse.
Loracle donna ses ordres et donna un avertissement pour Tenebre.
Ombre dit:

très bien sa seras fait.

Mordeur se retourna a la remarque de Ombre et en fit aussi.
Ombre répondit:

Sauf que t'es ailes de nuit pauvre abrutis, si tu étais d'une autre race j'aurais pas hesiter a te tuer.

Ombre les laissa partir et il partie.
Il contacta Tenebre:

Ténébre au rapport.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 EmptyMer 13 Sep - 21:11

Wolfgang nia parfaitement ce que venait de dire Otto. Ce dernier lui lança son gant sur l'épaule avec taquinerie et lui dit :

-Oh, me la fait pas à moi, fieldmarschall : tu as le même regard envers, euh... comment elle s'appelle, déjà ? Mireille ? Murielle ? Non, ils n'ont pas de nom humains...

Il réfléchit un instant...

Puis renonça pour continuer :


-Bref : tu la regarde de la même façon que je regardais Huguette, tu sais, la belle rousse, dans le village français où on a fait escale.

Il rit :

-Je peux te dire qu'elle savait comment satisfaire un soldat ! Mais c'est pas le propos...

Il lui sourit :

-Tu peux me le dire. Je trouve ça bizarre, mais bon, vu ce qu'on a vu jusque là, je me dis finalement que tout est possible...

Ombre doutait qu'il soit possible, même pour eux, de se défendre contre les humains. Ils avaient, après-tout, dominées deux autres espèces en vingt-quatre heure...

Loracle montra les dents et lui dit :


-Ne nous compare pas à eux !

Puis secoua le museau :

-Et puis, nous avons les agents, après-tout. Avec vos pouvoirs, vous devriez pouvoir les tenir en respect, non ?

Mais Ombre signala quand-même que leur chef savait se montrer diplomate. Il lui faudrait cela-dit en parler à la reine...

Loracle décida :


-Bien. Observe les pendant trois jours, rassemblent le plus d'informations possible sur eux, puis reviens au volcan. J'organiserais une entre-vu avec la reine.

Mordeur ignora la dernière remarque de Ombre et préféra partir avant qu'il ne change d'avis, suivi de Griffeur, lui laissant seul le cadavre de leur ancien chef.

Ténèbre répondit dès que Ombre le contacta :


-Rien a signalé, pour le moment. J'ai fait un rapide voyage jusqu'à leur base, mais rien ne bouge là-bas. Je retourne au royaume du ciel pour regardé leur avancée.

Après un moment de silence, il ajouta :

-J'ai remarqué la présence d'autres ailes de nuit sur les montagnes du ciel. C'est normal ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 EmptyMer 13 Sep - 21:59

Wolfgang niais se que disais Otto, se dernier lanca ses gants sur Wolfgang et il fit une remarque mais Otto ne le croyais pas et il fit une remarque, il essaya de dire le nom de la dragonne.
Wolfgang dit:

Elle s'appelle Merveille mais.. je t'assure j'ai rien avec elle, peu importe comment je la regarde, tu sais que je suis un fanatique des dragons, donc je suis émerveille. il voulais pas donner la victoire tout de suite a Otto, il devais le cacher.

A la remarque de Otto, Wolfgang souris et il dit:

ah oui... mai 1940 hé hé hé, tu as bien tiré un coup avec elle ah ah ah

Mais Oto fit une dernier remarque, la Wolfgant ceda:

Bon c'est vrai tu as raison, je suis avec cette dragonne aile de nuit qui s'appelle Merveille...L avoue que j'ai jamais était attiré par les femme durant les Campagne militaire.

Ombre fit son rapport à Loracle, Loracle montra les dents et s'exclama, Ombre dit:

Je ne nous confonds pas mais se que nous savons pas.. c'est nous savons rien d'eux et de leurs arme a part qu'ils sont puissant et intelligent.

Puis il fit une remarque, Ombre dit:

certe mais comme ils viennent du futur de notre monde.. ils doivent surment connaitre nos faiblesse et notre force militaire.
Les combattre ne seras pas une bonne idée Loracle.... surtout que la ils ont perdu patience.



Mais Ombre signala qu'ils devraient aller prevenir vite la reine, Loraclke etais d'accord mais il le ferais dans 3 jours, il donna ses ordres.
Ombre dit:
fort bien Loracle, des demain je m'en charge.

Mordeur repartie aussi vite comme Griffeur.
Ténébre fit son rapport a Ombre, Ombre dit:
Parfait et a la derniere remarque de Tenebre, Ombre dit:

Oui c'est Loracle, ils vont sauver le dragonnet du destin aile de nuit pour la prophétie.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 EmptyJeu 14 Sep - 21:22

-Ah, oui, Merveille, dit Otto. Les dragons ont une drôle de façon de se nommer. Mais ce nom lui va bien, quand on la voit avec tes yeux, j'imagine...

Wolfgang continua à nier, mais Otto le regarda avec un air taquin et un regard brillant jusqu'à se qu'il avoue...

Il se contenta de répondre au sujet de la femme :


-Ouais... tu sais quoi : si je trouve le moyen de survivre en retournant dans notre monde, j'irais la retrouver.

Et finalement, il céda.

Otto rit à ce que lui répondit Wolfgang au sujet des femmes humaines et lui dit avec ironie :


-Noon, sérieusement ? J'avais pas remarqué.

Il rit encore, puis demanda :

-Et alors, c'est comment, avec une femme pleine d'écailles ?

Loracle secoua le museau, puis répondit à Ombre :

-Non, nous ne savons rien d'eux, mais nous apprenons vite, c'est l'un de nos nombreux talents naturels. Il nous suffit de bien les observer...

Il se dressa :

-Il serait aussi bien de savoir qui les fera venir dans notre monde, dans le futur. Au cas où ils se révèlent gênants...

Finalement, il fit un signe de la patte et dit :

-De toute-façon, si comme tu le dis, ils sont ouvert à la négociation, les combattre ne sera pas nécessaire.

Ombre accepta sa nouvelle mission. Loracle lui dit :

-Parfait. Fait moi un rapport dès que tu prends ton service, puis toutes les deux heures...

Et il rompit le contact.

-Ah, fit Ténèbre à se que lui expliqua Ombre, je comprend mieux.

Il se gratta le museau :

-Seulement le petit de nuit ? Il est le plus important, mais nous avons besoin de chacun d'entre-eux pour le plan, non ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 EmptyVen 15 Sep - 5:27

Otto fit une remarque sur les nom des dragons et fit une remarque sur son amis.
Wolfgang répondit :

Je trouve leurs nom simple mais pour Merveille oui..... Elle est merveilleuse.... Au fait tu as remarquer notre jeu que au fait de nos regard l un sur l autre ?

Wolfgang continua de nier, Otto rester dans son air taquin, il répondit au moins au sujet de la femme.
Wolfgang fit une ironie:

Tiens le grand tankiste ne veux plus ce battre jusqu'à la mort comme tu le disais tout le temps. Ah ah

Et à la question de Otto, Wolfgang souris et il dit :

ba se qui est sur elles sont moins chiante que les femmes humaine hé he

Loracle fit une remarque à Ombre sur leurs nature et fit une grande remarque.
Ombre dit:

Nous verrons au moment venu, faite donc attention à vous vu qu'ils sont près de vous.

Ombre accepta sa mission, Loracle donna ses derniers ordre et coupa la communication.
Ombre retourna auprès de Orca.....

Ténèbre compris mieux se que voulais dire Ombre et posa une question.

Oui mais c est Loracle qui décide, mais concentrons nous sur ces.... Charognard.... Tu as appris quelque chose ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 EmptyVen 15 Sep - 18:45

-Bah oui, justement : trop simples, répondit Otto à la remarque de Wolfgang sur les nom. Aucun n'est particulièrement mémorable. Et au bout d'un moment, ils doivent plus avoir d'idée...

Wolfgang lui posa ensuite une question. Il sourit et lui répondit :

-Si ça peut te rassurer, vous vous montrez très discrets. Mais j'ai bien remarqué la petite lueur dans ton œil, quand tu te tournes vers elle, vos regards complices, et le fait que tu passes beaucoup de temps avec elle.

Il sourit et termina :

-Je l'ai compris parce que je te connais bien. Je doute qu'un autre de nos hommes l'ait compris, cela-dit.

À la remarque de Wolfgang, il agita un doigt en l'air et lui répondit :

-Oh, non non, détrompe toi : je compte bien mourir à la guerre. Mais bah...

Il leva les bras en l'air :

-Imaginons que par manque de bol, je n'y parvienne pas. Et bien, j'aurais toujours cette autre vie qui m'attendra quelque-part.

Il relaissa tomber ses bras :

-Et puis, tu n'as rien à me dire : toi aussi, tu voulais mourir à la guerre, à la base. Mais tu as visiblement changée d'avis. Tu as toujours ta capsule, au moins, ou t'as dragonne te l'a confisquée ?

Il compara les dragonnes aux humaines... :

-Ah ouais ?

Ça surprenait Otto :

-Elles le semblent pourtant bien dominatrices.

Ombre dit à Loracle de faire attention. Ce dernier gronda et lui dit :

-Merci de ta sollicitude, mais ça va aller. Nous n'avons qu'une mission de récupération, ils n'auront pas le temps de nous affronter.

Ombre termina la conversation au sujet des dragonnets et posa une question sur les charognards. Ténèbre haussa les épaules et dit :

-Rien qui nous avance vraiment, pour le moment. Ils ont vite montée leur tanière, et c'est du solide. Quand à leurs véhicules...

Il frissonna :

-Sans savoir comment ça marche, je sens une aura de danger s'en dégager. Ces trucs ont prises beaucoup de vies, Ombre, crois-moi.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 EmptySam 16 Sep - 5:49

Otto affirma que les nom des dragons sont trop simple et fit une remarque.
Wolfgang répondit:

Oh il en manque pas d'idée crois moi ah ah ah

Wolfgang posa une question a son amis, ce dernier lui rassura et fit une autre remarque.
Wolfgang rigola:

sa m'étonne pas de toi Otto ah ah ah ah, mais non peu de personne l'on remarquer, mais tu sais je suis pas le seul couple.. Humain/Dragon.

Wolfgang fit une remarque a Otto, ce dernier a toujours le projet de mourir au combat si il y arrive... sa ne seras pas difficile sa... mais Otto vois quand meme un meilleur avenir.
Mais il fit une remarque a wolfgang sur le fait de vouloir mourir, Wolfgang dit:

C'est vrai mais je te reproche rien.... depuis que je suis avec Merveille et qu'on ma proposé de rester ici et faire une nouvelle vie, ba j'ai une autre manière de voir les chose, malgre que j'ai souvent douter si oui ou non je dois rester.

Et oui j'ai toujours ma capsules et une balle de reserve pour le suicide par balle.


Wolfgang compara les femmes et les dragonnes, Otto posa une question, Wolfgang souris et il dit:

Oui, mais pour etre franc c'est amusant hé hé hé... tu devrais essayer toi aussi.
tu comprendrais.


Ombre souhaita bonne chance à Loracle, ce dernier le remercia, Ombre ne fit pas plus de commentaire et laissa partir Loracle.
Puis il contacta Tenebre qui fit un rapport.
Quelque chose intrigué Ombre, Tenebre avait l'air effrayer, il demande:

Leurs Tanière du solide ? comment sa ? et pour leurs machine .. eux tu m'as l'air craintif, tu as vu quelque chose d'effrayant ?







"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 EmptySam 16 Sep - 11:00

-Je dirais plutôt qu'ils ne manquent pas d'inspiration, ajouta Otto à ce que dit Wolfgang. Mais quand ils ont utilisé tous les mots possibles, ils font comment ? Il sont obligés de nommé plusieurs dragons pareil.

Bon, il chipotait un peu : il n'était pas non-plus le seul humain à s'appeler Otto.

En revanche, la suite le surpris un peu... :


-Ah bon ? Dit-il.

Il l'avait remarqué sur Wolfgang parce qu'il le connaissait bien, mais non, il n'avait pas fait attention que d'autres couple mixtes entre les deux espèces s'étaient formés.

Il se tourna vers Wolfgang et lui demanda :


-Qui d'autre a décidé de suivre ton exemple ?

Non, ce ne sera pas difficile de mourir, mais Wolfgang oubliait de compter un détail : l'instinct de survie. Celui qui poussait à continuer à se battre même si on savait que c'était perdu d'avance et qui, parfois, nous poussait vers un sacret coup de chance. Otto savait qu'il pouvait mourir à tout-moment, avant, il l'attendait, même. Mais quand une autre possibilité s’offrait à nous, parfois, on perdait le désir pour suivre cette autre possibilité...

A la remarque de Wolfgang, il lui dit :


-Ouais, c'est difficile de ne pas remettre en question tout ce qu'on sait, quand on voit une nouvelle possibilité.

Il prit un air très sérieux et demanda :

-Et si pour une fois, tu essayais d'oublier ce que tu dois faire et que tu te posais cette question : qu'est-ce que tu veux faire ?

Wolfgang fit une proposition à Otto, mais tous n'avaient pas cet esprit... :

-Euh... non merci.

Il fit un signe de la main :

-Des écailles, des crocs, des griffes... très peu pour moi.

Ombre demanda plus de détail à Ténèbre. Il lui expliqua :

-Bah, c'est que du métal. Je doute que nos griffes et nos lances puissent pénétrer ça. Quand à leurs armes...

Il avait du mal à savoir quoi dire :

-Non, je n'ai rien vu de précis, mais je sens que certains de leurs véhicules cachent... quelque-chose de dangereux. Je ne sais juste pas comment ça marche.

Ce n'était une faculté magique, mais un don naturel : Ténèbre arrivait à déterminé si un objet était dangereux en le voyant. Et en observant les fusils et les tanks, il ne ressentait que du danger.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 EmptySam 16 Sep - 18:50

Otto répondit à la remarque de Wolfgang sur les nom et posa une question.
Wolfgang répondit:

Ba comme nous, il y a pas que un Otto patate ah ah ah ah.

Otto se chipotais oui un peu pour rien.

Mais par la suite, Otto fut surpris se que Wolfgang annonça et posa sa question.
Wolfgang répondit:

Ba la transformation de dragon c'est que 1 par 1 et tout les 100 ans minimum.
Certain des des fanatique des dragons et certain veulent faire une nouvelle vie.
Mais une vie discret.
Du coup tu n'as n'a au moins 1 par clan et tous etait accepté par un représentant


Wolfgang n'avais pas oublié l’instinct de survie, c'est que Otto a toujours dit qu'il mourrais au combat et dans son char.
A la remarque de Wolfgang, Otto se montra en accord avec Wolfgang et Otto se montra sérieux et posa une question.
Wolfgang répondit:
Ouais, il est vrai que j'ai jamais penser a moi... juste a me battre, me venger de la m**** de ma jeunesse, l'humiliation du traité de Versailles.


Et Wolfgang fit une proposition a Otto, ce dernier ne voulais pas, Wolfgang rigola et il dit:

Mouais te connaissant tu vas te tenter un moment, surtout qu'on ne peux pas résister a une dragonne charmante crois moi ah ah ah

Ombre demanda des détail à Ténébre, ce dernier lui expliqua et après son rapport.
Ombre dit:

Je vois, je verrais demain, je prendrais ta place demain en début après midi.

Bientôt les ailes de nuit allait vite comprendre que ces charognard ne sont pas ordinaire....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 EmptyDim 17 Sep - 15:04

-Oui, c'est vrai, dit Otto, mais les humains sont bien plus nombreux que les dragons et on ne se ressemble pas tous. Dans un clan, avoir deux dragons qui s'appellent pareil ne doit pas être simple...

Wolfgang allait un peu trop vite pour son ami, là : il savait qu'il voulait faire sa vie avec Merveille, mais de là à...

-Attend... la transformation en dragon ? Demanda-t-il.

Il se tourna vers lui avec de grands yeux :


-C'est possible, ça ?

Wolfgang l'admit : il n'avait jamais songé à lui-même. Comme la plupart des soldats de leur pays et de leur époque, ce n'était que la guerre et la vengeance qui leur occupaient l'esprit. Otto fit un signe de la tête, puis continua :

-Sauf que maintenant, dans ce monde et dans notre situation, tu commences à voir les choses autrement, n'est-ce pas ? Tu revois ton jugement et tes envies...

Wolfgang affirma qu'il finirait pas craquer, les dragonnes étaient irrésistibles. Mais là, Otto n'en démordit pas : il secoua la tête en disant :

-Ah, non, pas question ! Franchement, si une dragonne réussit à me charmer, je t'embrasse à pleine bouche !

Il sourit et continua :

-Je préfère encore les humaines de leur monde. Elles sont petites, mais leur côté sauvageonne est charmant.

Ombre annonça à Ténèbres qu'il prendrait sa place demain. Ce dernier fit un signe du museau et lui dit :

-Bien. Ne t'en fait pas, Ombre, je les gardes à l’œil. Je te contacte si j'ai du nouveau...

Pendant ce temps, Orca commença à remonter à la surface, mais elle ne fit sortir que son museau de l'eau, essayant de voir si les autres ailes de nuit étaient toujours là...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 EmptyDim 17 Sep - 16:59

Otto donna raison a son amis concernant les prénoms et il fit une autre remarque.
Wolfgang répondit:

Oh tu sais ils ont les odeur, ils doivent très bien se reconnaître.


Wolfgang est aller un peu trop vite dans les explications avec Otto, il fut surpris, Wolfgang decide de tout reveler a son amis:

Oui, au début on ma proposé de vivre simplement ici.. mais la Matriarche ma annoncer une possibilité de devenir un dragon.
Il suffit de respecter le rituel à la lettre.


Wolfgang admit comme majeur des soldats allemand a eux même a part à la vengeance et à la revanche de la guerre.
Otto posa une question a Wolfgang, ce dernier dit:

Oui, parfois je me demande pourquoi on me demande cette chance alors que j'ai commis des crime,
un autre homme que moi qui n'a du sang dans les mains le mérite mieux que moi.
Parfois je ne veux pas rester ici, car je ne veux pas abandonner mes hommes.


Wolfgang affirmer a Otto qu'il finirais par craquer, Otto fit une remarquie.
wolfgang souris et il dit:

D'accord paris tenu ah ah ah ah

Otto préféra les humains, sa Wolfgang s'en douter, surtout les sauvagonne.
wolfgang ria et il dit:

elles nous prennent pour des dieux.

Ombre fit une annonce à Tenebre, ce dernier lui rassura qu'il peut tenir et lui fit un rapport si il y a du nouveau.

Ombre replonga dans l'eau et vu Orca, il alla la voir et il dit:

Me revoilà, je me suis occuper d'eux.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 EmptyDim 17 Sep - 21:33

Les odeurs... ?

-Ah, mais oui ! C'est vrai que les dragons sont quand-même plus animaux que nous.

Il sourit :

-Comme les ailes de mer savent communiquer grâce à leurs brillances et à leurs mouvements, je suppose effectivement qu'ils se reconnaissent par d'autres moyens que les noms.

Ça alors... Otto observa encore un moment son ami avec une grande surprise... :

-Tu m'aurais dit ça il y a quelques jours, je n'y aurais pas cru, avoua-t-il.

Il se rallongea et continua :


-Mais avec tout ce qu'on a vécu, je me rend compte que finalement, on peut considérer que tout est possible. Et du-coup : c'est quoi ce rituel ?

Wolfgang avoua qu'il ne considérait pas mériter cette chance. Otto le détrompa :

-Tu as du sang sur les mains, et alors ? Dans notre monde, à notre époque, tout-le-monde a du sang sur les mains, d'une manière ou d'une autre. Et toi, au moins, tu t'es rendu compte que ce que tu faisais était mal.

Il se tourna vers lui :

-Franchement, tu crois que tout-le-monde en est capable ?

Wolfgang se montra très ouvert au pari. Otto rit et le taquina :

-Ah ouais ? Avoue que ça te plairait, va...

Wolfgang fit une remarque au sujet des charognards. Il leva les bras en l'air et répondit :

-Bah, justement ! J'ai toutes mes chances !

Dès qu'il la vit, Ombre rejoignit Orca en la rassurant. Elle sortit totalement la tête de l'eau et nagea aussi vers lui en lui demandant :

-Ça va, tu n'es pas blessé ? Où sont-ils ? Et ils nous voulaient quoi ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 EmptyLun 18 Sep - 8:24

Otto compris mieux comment les dragons se reconnaissais.
Il fit une remarque, Wolfgang souris et il dit:

Tu as tout compris

Otto observa son amis avec surprise et il avoua que si Wolfgang avait dit sa il y a quelque jour, il n'aurais pas cru et il posa une question.
Wolfgang lui chuchota à l'oreille les détails.....

Wolfgang avouer qu'il ne meritais pas cette chance mais Otto a eu de bon argument, Wolfgang dit:

Oui mais je ne suis pas le seul m'est rendu compte.

et à la question de Otto, Wolfgang dit:

Certain oui serais capable.

Wolfgang se montra très ouvert au pari, Otto rit et il posa une question, Wolfgang ria et il dit:

Ba tu devrais juste y goutter juste pour te tiré un coup, certain de nos hommes c'est exactement sa, sans plus

Wolfgang fit une remarque sur les charognard 'ici, Otto affirmer qu'il avait tout les chances, Wolfgang souris et il dit:

Ba si tu y tiens a attraper des maladie, je t'en prie ah ah ah

Ombre rejoins Orca et la rassura, cette dernière veu vers lui et posa une question.
Ombre dit:

Non je vais bien, 2 sont partie, un je l'ai tué.
Ils me surveiller et savais pour nous 2, j'ai donc forcer a tout supprimé.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 EmptyLun 18 Sep - 15:49

Wolfgang expliqua discrètement les détails du rituel à son ami. Otto l'écouta... puis lui sourit en disant :

-Au moins, une partie est des plus plaisante. C'est pas trop difficile de trouver des volontaires pour ça ?

Il grimaça et ajouta :

-Par-contre, le coup du sang, c'est assez peu ragoutant. Personnellement, je te le laisse bien.

C'était vrai, Wolfgang n'était pas le seul à s'en être aperçu... mais Otto écarta les bras et lui dit :

-Et bien, tu as quelque-chose en plus qui fait que tu mérites ça. Ça ne t'es pas arrivé pour rien, Wolfgang. Arrête de te dévaloriser en affirmant que tu ne le mérites pas et soit heureux de la chance que tu as.

Il secoua la tête :

-D'ailleurs, parfois, il n'y a pas de raison à ce qu'il arrive : c'est juste un coup de chance et il faut savoir s'en réjouir.

Il sourit et dit :

-Surtout que tu as déjà une dragonne. Tu as le beur, l'argent du beurre et la fille du crémier. Soit un peu heureux pour toi-même...

Wolfgang insista sur le fait qu'il devrait essayer, mais... :

-Très franchement, ça ne m'attire pas. On ne peut pas tous être attiré par des animaux...

Il ajouta, pour éviter tout malentendu :

-Je ne dis pas que les dragons sont des animaux, mais ils en ont plus le physique que nous.

Wolfgang affirma que Otto risquait d'attraper des maladies, mais il lui répondit :

-Je les ais un peu observés. Ils sont primitifs, mais moins que ce qu'on veut bien croire. Ils connaissent déjà la médecine et l'hygiène...

Orca cligna des yeux et demanda :

-Quoi ? Tu en as tué un ?

Elle se tourna vers la plage, essayant de repérer le cadavre...

Mais trouva vite autre-chose à dire :


-Ils savaient...

Son museau devint grave :

-Laisse-moi deviner : si ça se sait, pour toi et moi, tes semblables n'accepteront jamais notre relation.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 EmptyLun 18 Sep - 16:36

Wolfgang expliqua les détail sur le rituel a Otto, ce dernier fut assez surpris, mais souris et fit une remarque, il posa une question.
Wolfgang répondit:

Hé bien se n'est pas difficile a vrai dire, je ne pensais pas que sa le saurais.
Mais oui j'ai toujours plus de un volontaire par clan.


Wolfgang affirmer qu'il n'étais pas le seul de ne pas être s'être aperçu de la chose.
Otto le compris bien et il fit une remarque.
Même plusieurs.
Wolfgang répondit:

Oui tu as sans doute raison, mais je crache pas dessus bien sur.

Wolfgang inista pour que Otto essaye mais ce dernier ne le souhaite pas vraiment et fit une remarque sans vouloir vexer les dragons.
Wolfgang souris et il dit:

On en reparleras l'ami et t'inquiète ils ont aussi parfois cette accident de nous voir comme des animaux hé hé hé hé

Et concernant les charognard et leurs maladie, Otto fit une remarque, Wolfgang dit:

Oui enfin bon on va avoir du mal a les comprendre, ils n'on pas la même langue que nous

Orca cligna des yeux à la reponse de Ombre et posa sa question.
Ombre dit:

Oui il ma attaqué.

Et concernant se que savais les ailes de nuit, elle posa une question.
Ombre dit:

Oui ils savent pour nous et son contre, c'est pour sa que je veux te proteger Orca....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 EmptyLun 18 Sep - 18:25

Otto rit à la réponse de son ami et lui dit :

-Eh eh ! Petit charmeur, va !

Puis il se contenta de sourire et dit :

-Et tu es désormais un héros pour beaucoup de dragons. Enfin... dans la future époque, je veux dire. Je suppose que trouver des dragons qui veulent vraiment que tu vives dans ce monde ne doit pas être bien compliqué.

Visiblement, Otto avait réussi à convaincre son ami d'être un peu heureux de ce qu'il avait... en partie, en tout-cas.

Il sourit et lui dit :


-Oui, tu as raison d'avoir un peu de compassion pour ceux qui n'ont pas ta chance. Mais ne te rend pas malade pour ça, ce n'est pas ce qui les aidera. Tu n'es pas responsable du malheur des autres, après-tout.

Enfin, si on ne comptait pas les vies qu'il avait brisées lors de la guerre, mais ça, c'était une autre histoire, et tous étaient responsables.

Ouais, ils en reparleraient... ou pas, vu que Otto ne comptait pas craquer.

Selon Wolfgang, il y avait aussi le barrage de la langue, mais Otto lui répondit :


-On peut toujours se rapprocher et apprendre à se comprendre. Tout est possible, si j'en crois ta relation avec Merveille. Arrête un peu de casser mes rêves, Wolfgang...

Il rit et ajouta :

-Quoi que je n'ai jamais vraiment rêvé de vivre ma vie avec une espèce humaine moins évoluée que moi.

Il l'avait attaqué... :

-Donc je suppose que tu n'avais pas le choix, dit Orca. Mais, euh... où est son corps ?

Et pour ce qu'il ajouta, Orca demanda :

-Me protéger ?

Elle posa une regard lourd sur lui :

-Tu penses qu'ils pourraient essayer de me faire du mal ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 EmptyMar 19 Sep - 5:52

Otto rit à la réponse de Wolfgang et il fit une remarque et posa sa question.
Wolfgang répondit:

Non se n'est pas compliquer depuis que j'ai ouvert le 1er coup de feu sur un conservateur.

Wolfgang fut convaincu de se que disais Otto, ce dernier souris et répondit à son amis et lui dit de ne pas ce faire au autres.
Wolfgang fit signe de tête our dire qu'il a compris, il dit:

Bon si on dormais un peu ?

Wolfgang parla d'un souci de langue, Otto se mis à protester, Wolfgang ria et il dit:

Oui enfin bonne chance quand meme. et il continua de rire.

Orca fit une supposition et posa une question, Ombre dit:
Oui et c'est pas important où est son corps.

Et pour se que Ombre dit à la suite, Orca posa une question, Ombre dit:

Il y a des chances ma chérie.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 EmptyMar 19 Sep - 18:40

Otto rit à ce que lui dit son ami au sujet de comment il s'était fait accepté, puis il lui répondit :

-En effet, voilà qui a dû te faire gagner l'amitié de nombreux dragons...

Il ricana :

-Et la colère de quelques autres. C'est comme quand tu as tiré sur ce type, en France, qui profitait un peu du système nazi mis en place pour racketter tout-le-monde en prétendant que c'était l’impôt de Hitler. Pas-mal de gars qui en profitaient également t'en ont voulu, mais les villageois t'ont acclamé...

Il sourit :

-Malgré le fait que tu sois un soldat allemand. J'en ai surpris un admettre que c'était la première fois qu'il avait une raison de nous apprécier

Wolfgang lui proposa de dormir. Otto lui répondit en mettant son casque sur ses yeux :

-Ouais. Je pense qu'il va y avoir du sport, demain. Et même si je doute qu'ils aient une chance contre nous, mieux vaux avoir les yeux en-face des trous.

Ils continuèrent un peu à bavarder, mais Otto se contenta de répondre à la dernière remarque de son ami avec un ricanement...

Pas d'importance... Orca comprit qu'il ne servirait à rien d'insister, alors elle laissa tomber.

En revanche, à sa question, Ombre lui répondit... et elle termina en disant :


-Me faire du mal... voir me tuer.

Elle resta un moment à observer Ombre. Une légère lueur de peur se faisait lire dans ses yeux verts. Ennemie des ailes de nuit... ça n'annonçait rien de bon. Mais elle se colla à Ombre et lui dit :

-Ça m'est égal. Malgré le danger, je veux vivre avec toi.

Elle cligna des yeux vers lui :

-Quand la guerre sera finie, on s'enfuira, d'accord ? On ira vivre ailleurs, loin de Pyrrhia, et on fera notre petite famille.

Elle soupira :

-De toute-façon, mon clan non-plus n'acceptera pas notre relation...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 EmptyMar 19 Sep - 20:39

Otto ris a la remarque de Wolfgang et il répondit à sa remarque.
Wolfgang souris et il dit:

Ouais je me souviens de sa, j'aimais pas les salopard qui profiter de notre occupation pour se faire du fric puis je m etais un peu calmer un moment donc je me suis montré un peu de sympathie avec eux.
Mais aujourd'hui on aide une autre civilisation.
Mais bon je me suis pris quand même plein ma gueule part mon supérieur...



Wolfgang proposa de dormir, Otto remis son chapeau de commandant de char (pas de casque ^^) et fit une remarque.
Wolfgang ria et il dit:

Ouais hé hé hé hé.

Orca fit une remarque a son Ombre, elle se mis contre lui, Ombre la pris dans ses ailes et il dit:

Ne t'en fait pas je te protegerais.
Mais faut qu'on se face plus discret, après la guerre on feras notre vie.




"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 EmptyMer 20 Sep - 16:58

-Ouaip, répondit Otto à ce que lui dit Wolfgang. Tu commençais déjà à avoir des état d'âme, en voyant les français vivre comme nous, on vivait à l'époque...

Il rit :

-Tu étais le seul, d'ailleurs. Il m'a fallu un peu plus de temps que toi pour m'en rendre compte, à moi. J'étais plutôt content de les voir comme-ça...

Et quand il parla de son supérieur, il rit à-nouveau et lui répondit :

-Ah, ouais, c'est vrai. Il profitait de pot-de-vin de la part de l'arnaqueur pour fermer les yeux sur son petit trafique, c'est ça ?

Malgré le bruit de la fête qui battait son plein, en-bat, Otto ne tarda pas à s'endormir...

-Que veux-tu dire, par "plus discrets" ? Demanda Orca à ce que lui dit Ombre.

Elle cligna un instant des yeux en le serrant contre elle... puis supposa :


-On devrait, pour le moment, arrêter de se voir ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 EmptyMer 20 Sep - 20:56

Otto affirmer une chose à Wolfgang lui concernant, ce dernier dit:

Oui et concernant les français, moi aussi je les aimer voir souffrir, mais au fond la vengeance a eu un gout amère.

Et concernant le supérieur, Otto fit une remarque, Wolfgang dit:

Ouais mais ce sale c** ne pouvais pas me dire quelque chose, il ma juste trouver une excuse bidon pour m'engueuler ce salopard de mes deux

Malgré la fête très bruyante, Otto et Wolfgang se sont mis à s'endormir...
Les parachutistes allemand commençais s'infiltré sans se faire repéré dans la ville avec beaucoup de mal mais progresser petit a petit...

Orca posa une question a Ombre, ce dernier dit:

Pour ta securité il faut qu'on se vois moins.

Et elle le compris plus tard:

On peu se voir mais pas tout le temps, sa deviens trop dangereux, j'ai peur pour toi


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)
» Événement La 2 ème Grande Guerre
» 2e Grande Guerre : interview
» Une sombre nuit. (Privé Xyria)
» 2ème Grande Guerre (Début)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Territoires des Royaumes :: Ailes de nuit (Sud d'Ottika)-
Sauter vers: