Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 EmptyLun 4 Déc - 18:23

Otto se mit à rire et lui dit :

-Ah ah ! Tu m'auras pas comme ça ! Le deal, c'est tu le fais d'abord avec une humaine, et après, je le ferais avec une dragonne.

Le seul truc, c'était qu'il se demandait comment il pourrait bien se trouver une dragonne qui aurait envie de le faire avec lui, si il était contraint de le faire. Il n'y connaissait rien, lui...

La grande dragonne cligna des yeux à ce que lui annonça Wolfgang concernant les ailes de nuit. Elle fut assez maline pour en déduire que... :


-Donc, la dragonne avec qui tu vas faire ta vie est une aile de nuit.

Elle pencha le museau sur le côté :

-Dit-moi : est-ce une paria de l'espèce ? Ou les ailes de nuit du futur vont-ils enfin changer et s'ouvrir aux autres clans et espèces ?

Car pour le moment, de ce qu'elle voyait d'eux, ils étaient soit destiné à disparaitre, soit a faire disparaitre un autre clan innocent, ce qui leur vaudrait à pratiquement tous la fermeture des portes du paradis.

Wolfgang confirma à Otto que c'est possible, ils avaient déjà un cristal et deux autres qu'ils auront facilement. Il se frotta les mains en prenant un air motivé et près à se battre en disant :

-Bien ! On s'occupe déjà de celui des ailes du ciel, aujourd'hui !

Et il supposait que le second, c'était celui des ailes de pluie. Il ne serait pas difficile de les convaincre de le leur céder, voir de le leur voler.

Otto riait avec Wolfgang quand les gardes arrivèrent pour les attraper... mais les dragons restèrent un instant immobile, surpris devant tellement d'entrain à vouloir se battre et risquer sa vie.

Le chef dit :


-Euh... bien...

Et quand Otto répondit à Wolfgang :

-Ouais ! Faisons la course !

Le garde leva les pattes et dit :

-Eh, oh, attendez, pas si vite. La reine ne va pas vous faire entrer tout-de-suite. On doit vous menez jusqu'à son balcon, pour le moment.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 EmptyLun 4 Déc - 21:31

Otto se mis à rire et refuser de le faire avec une dragonne tant que Wolfgang l'auras pas fait avec une humaine, mais avant Wolfgang dit:

Oui mais rien de sur, je dois poser une question à la Matriarche pour etre sur de ne pas casser mon rituel.


Et il ajouta:

Tu connais une femme qui accepterais de coucher avec moi ? car il ne connaissais personne, mais il est vrai que Wolfgang va avoir du mal a passer a l'acte, son instinct de dragon avait deja pris dans son coeur.

La Grande Dragonne cligna des yeux à la remarque de Wolfgang sur les ailes de nuits et elle fit une supposition et elle posa une question.
Wolfgang répondit:
Oui c'est une aile de nuit et non les ailes de nuits ont changer et rattrape leurs erreur.
Maintenant un nouveau roi est monté au trône et veux garantir une paix total.
Mais les conservateur l'on mis des batons dans les roue et ils ont failli gagner.
C'est aussi pourquoi je veux exterminé les conservateurs une bonne fois pour toute.


Wolfgang  c'étais douter que les ailes de nuit on failli d'être exterminé pour leurs arrogance, mais tout sa a cause des conservateurs.

Wolfgang donna une confirmation à Otto, ce dernier s'exclama, Wolfgang le corrigea:

Euh non les royaume qui seront les plus difficile a prendre le cristal c'est bien les ailes de ciel, aile de sable et de Glace, enfin pas de sable, car il est ailleurs le cristal et je sais où.
Et nous devons quitter, les ailes de ciel ont une grande armée, donc si on reste trop longtemps quand sa va péter, on risque d'avoir 3/4 de l'armée sur nous.
On reviendras avec notre puissance.


Otto riais a la remarque de Wolfgang au garde et les gardes était assez inquiet que ces être est une détermination de se battre.
Otto proposa une course et Wolfgang était prêt à courir mais le garde fit une remarque.
Wolfgang dit:

euh d'accord.. on vous suit.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 EmptyMar 5 Déc - 20:26

En général, Otto aurait insisté envers son ami, lui affirmant que si il avait accepté le pari, il était maintenant obligé de le faire. Mais il se rendait compte que Wolfgang avait dû faire beaucoup d'efforts pour réussir son avancer dans son rituel...

Alors il lui sourit et décida qu'il ferait une exception, pour une fois. Il lui dit :


-Oui, je comprend.

Il ne voulait pas être responsable de l'échec de sa transformation juste pour une gaminerie de soldat.

À sa question, cependant, il se gratta le menton et dit :


-Non. D'autant-plus qu'on est surtout entourés de soldat. Il n'y a pas beaucoup de femmes, dans l'armée.

C'était la cas à leur époque, en tout-cas...

Wolfgang raconta un peu le futur à la grande dragonne. Cette dernière lui répondit :


-Je vois...

Contrairement à ses enfants, elle, elle n’oubliera pas le passage des humains dans son monde. Mais connaître le futur n'était pas si grave, pour elle, car elle n'agissait jamais directement, elle ne pourrait donc pas le changer.

Alors... :


-Je suis rassurée d'apprendre que les ailes de nuit vont changer. Je crains depuis si longtemps la disparition de l'une des espèces que j'ai créé.

Otto était chaud pour coller une raclée aux ailes du ciel et prendre leur cristal par la force... mais Wolfgang le coupa dans son élan : ils ne prendraient pas le cristal aujourd'hui, leur priorité était d'abord de s'échapper.

-Oh, fit-il, dommage.

Il baissa d'un ton pour que personne ne l'entende et demanda :

-Tu es sûr qu'on ne peut pas profiter du bordel que sera cette bataille pour le subtiliser discrètement ?

Les gardes guidèrent les deux humains en direction du balcon de la reine, vraiment surpris de ne pas avoir à les retenir et de les forcer à avancer. Le balcon offrait une vu magnifique sur les gradins où les dragons discutaient entre eux avec excitation et sur l'arène où un aile du ciel était enchaîné en son centre, les écailles encore couvertes de détritus et de tâches d'alcool. C'était celui qui était victime du plan des humains...

Scarlet était assise sur son trône, à-côté de Gloria, semblant endormie sur son arbre, et des trois autres dragonnets du destin, enchaînés. Un échafaudage avait été monté un peu plus bas, sur lequel se trouvait la reine Fournaise. Elle semblait fort vexée de ne pas être dans la loge royale.


-Tu as vu, fit remarquer Otto à Wolfgang, nous avons déjà changé un détail : normalement, Fournaise est sensée être avec Scarlet.

La reine rouge avait décidé de faire cela suite à ce qu'il lui avait raconté la veille, comme quoi elle serait en danger, aujourd'hui...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 EmptyMar 5 Déc - 22:09

Otto comprenais pour le rituel de Wolfgang, mais se n'etais pas important au fond.
Si Wolfgang pouvais pas le faire, il comploterais.
Il posa une question, Otto avoua qu'il ne connais pas de femme dans l'armée, Wolfgang souris et il dit:

Moi je connais plein de dragonne hé hé hé, cite moi un des clan.


Si dans l'armée allemande il y avais des femme mais que dans administration ou croix rouge.

Wolfgang raconta un peu le futur à la Grande Dragonne, cette dernière fut ravi et elle fit une remarque.
Wolfgang répondit:

Je le comprends bien.


Otto etait chaud pour prendre le cristal mais Wolfgang le calma très vite et Otto trouva sa dommage et il posa une question en douce.
Wolfgang répondit:

Non on seras trop loin et pas le temps.
Sinon on va etre bloqué pour de bon.


Les gardes guide les humains sans pour autant les forcer, pousser, humilié.
Certain garde se poser des questions, mais une fois arriver au Balcon, Otto fit une remarque a son amis.
Ce dernier dit:

Oui je l'ai remarqué, mais on s'en fou.
Je n'ai pas de pitié pour elle non plus, puis n'oublie pas qu'elle va se faire prisonnière la reine rouge.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 EmptyMer 6 Déc - 19:26

Otto ouvrit grand les yeux et répondit à la demande de Wolfgang :

-Pourquoi ? Tu cherches déjà à quel clan va appartenir la dragonne que tu veux me présenter ?

Il se gratta le menton :

-Parce que franchement : j'en sais rien. Lesquels ont les écailles les plus douces ?

Et c'était bien ça, le souci : Otto ignorait si des femmes de l'administration ou de la croix rouge étaient venues avec les soldats. En tout-cas, il n'en avait pas vu...

Plus tard, le lendemain, Otto mettait en-avant son désir de voler le cristal solaire des ailes du ciel dès ce soir, mais Wolfgang confirma que ce ne serait pas possible, ils n'auraient pas le temps.

Il haussa les épaules et répondit :


-Fort bien, fieldmarschall.

Mais il essaierait quand-même de simplement repérer les lieux, histoire de facilement trouver le cristal le moment venu.

Sur le balcon, ils eurent la preuve que leur présence et leurs actions changeaient les choses.

Wolfgang se fichait complètement du changement qu'ils avaient apporté à la ligne temporelle. Ça ne changeait rien à son plan. Otto répondit :


-Oui, moi non-plus, mais soyons prudent...

Il avait songé qu'ils pourraient se servir de leurs connaissances de l'histoire à leur avantage, mais au final, si les choses changeaient, rien n'était sûr.

La reine Péril se tourna vers eux et fit un grand sourire en disant :


-Oh, voilà mes invités de dernière minute ! On attendait plus que vous. J'espère que vous êtes en forme ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 EmptyMer 6 Déc - 19:42

Otto ouvris grand les yeux à la question de son amis et il posa une question mais répondit à la sienne.
wolfgang rigola et il dit:

Ba faut bien que je t'offre une préférence, après les ecailles tu le les sens pas, sauf si tu les touche de toi même.
Sinon se que j'ai bien classé dans l'ordre: Aile de nuit, aile de mer, aile de Sable, aile de Ciel et aile de pluie, le reste pas encore fait hé hé hé


Le lendemain , Otto montrais son désir de prendre ce Cristal, Wolfgang affirmer que sa ne seras pas possible.
Otto n'insista pas.

Sur le Balcon, Wolfgang s'en fouter assez royalement des changement, de toute façon rien n'étais volontaire.
Mais il aller changer sa tactique... ne plus rien dire et laisser les choses faire son cours.

Scarlet s'adressa à eux et Wolfgang répondit:

Oui nous sommes prêt nous attendions que sa, mais pourquoi nous faire venir ici au lieu de nous mettre directement dans l'arène ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 EmptyJeu 7 Déc - 19:24

-Ah bon ? Les ailes de pluie en dernier ? S'étonna Otto.

Il se gratta la joue et avoua :


-De toutes les races de dragons, je t'avoue que je m'attendais à se qu'ils soient les plus doux. C'est vrai : ils ont les écailles lisses pour faciliter leurs changements de couleur. J'aurais dit aile de pluie, à la base...

Les yeux dans le vague, il mit les mains derrière sa tête et continua :

-Mais du-coup, maintenant, j'hésite avec une aile de nuit.

Scarlet sourit à la réponse de Wolfgang et lui dit en se tapant les pattes, toute excité :

-Ouh ouh ! Excellent !

Elle se tourna ensuite vers l'arène et continua :

-Allons, allons, chaque chose en son temps, inutile d'aller trop vite. Je veux d'abord faire exécuter ce traitre qui a osé m'insulter, ce sera une mise en bouche avant le début de tout-ça.

Elle se tourna vers les dragonnets :

-Ensuite, je vous ferais entrer, et vous affronterais mon aile de nuit.

Comète eut soudainement une grande inquiétude qui passa dans ses yeux, tendis que Tsunami regardait Scarlet avec une profonde haine dans le regard. Des chaînes lui fermaient le museau...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 EmptyJeu 7 Déc - 20:29

Otto fut etonné a la réponse de Wolfgang et il fit une remarque, Wolfgang dit:

C'est le cas, mais ils ne sont pas les dernier crois moi.
J'ai mis en fonction de mes préférence.


Et a hésitation, Wolfgang souris et il dit:

Ba fait toi tout les races et tu me diras ta préférence ah ah ah ah


Scarlet souris à l'excitation de Wolfgang et elle répondit qu'elle va d'abord faire exécuté l'aile de ciel qui l'a insulter.
Wolfgang voyais bien le problème, mais il ne pouvais rien dire, car il devais protéger son plan.. tant pis pour l'aile de ciel, son sacrifice seras pas vain.
Puis Wolfgang demanda:

Ah je croyais que vous vouliez vous battre contre nous 2 ? puis vous mettez que une aile de nuit ? voyons on mérite mieux que sa comme adversaire non ?


Wolfgang avait bien vu ses inquiétudes mais comète ne risquez rien, son plan était prêt, des soldats l'avais fait signe sur le chemin vers le balcon.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 EmptyJeu 7 Déc - 22:26

-Oooh... je comprend mieux.

Otto se mit à rire :

-Et vu que tu es amoureux de Merveille, il est finalement logique que les ailes de nuit soient les premiers, hein ?

Et à ce qu'il lui dit, Otto avala sa salive en tirant sur son col et dit :

-Hey, hey, ne va pas trop loin ! J'ai accepté de ne le faire qu'avec une dragonne, pas plus.

Il était sur le point d'ajouter "si tu te fais sept humaines différentes, alors je le ferais", mais après ce coup, il craignait justement qu'il accepte. Alors il préféra s'abstenir.

Le condamné à mort était enchaîné au centre de l'arène, avec impossibilité de bouger ne serais-ce qu'un muscle. Une muselière lui bloquait les mâchoires et l'empêchait également de parler...

Wolfgang répondit à la reine Scarlet. Cette dernière lui dit :


-C'est vrai, notre altercation de la veille m'a aussi donné envie de me battre. Mais ce que nous allons faire là est une mise-en-gueule.

Elle lui sourit :

-Je n'ai jamais vu d'aile de nuit se battre, et je n'ai jamais vu de membre de votre espèce se battre. Alors j'ai décidé que je me battrais contre le meilleur des deux. Si vous tuez l'aile de nuit, je me battrais contre vous...

Elle haussa les épaules :

-Et si il vous tue, je me battrais contre lui. Au final, j'aurais un beau combat, quoi qu'il arrive.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 EmptyVen 8 Déc - 11:02

Otto compris mieux à la remarque de Wolfgang et il posa une question.
Wolfgang souris et il dit:

Pas forcement, j'ai plus apprécié chez une aile de nuit tout simplement, après entre chaque race se n'est pas pareil.


Otto avala sa salive a la remarque de son amis et il fit une remarque, Wolfgang ria et il dit:

Oui bien sur.


Oh oui Wolfgang aurais accepté le défis.

Le condamné a mort était enchaîné au milieu de l'arène, muselé, tout, il ne pouvais rien faire.
Wolfgang avait de la pitié pour lui mais il ne pouvais rien faire.
Wolfgang répondit donc à la reine Scarlet, cette dernière lui répondit egalement.
Wolfgang répondit:

Je vois.


Et concernant pourquoi pas battre Scarlet en 1ere, L'explication fut simple, Wolfgang eu un sourire narquois et il dit:

Vous ne serez pas déçu.


Mais cette conne comme le pensée Wolfgang, Scarlet se doute pas que Wolfgang et Otto son armée....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 EmptyVen 8 Déc - 16:10

-Et bien, dit Otto...

Il haussa les épaules à se que lui dit son ami et répondit simplement :

-... dans ce cas, il me faudra bien choisir, car je ne compte pas m'en faire plus d'une seule dans ma vie. À moins que je te laisse choisir pour moi...

Plus tard, dans l'arène, Wolfgang promit à Scarlet qu'elle ne serait pas déçu. Comète recula d'un pas en ayant soudainement très peur : ça voulait dire quoi, ça ? Il allait réellement se battre contre lui ? Le regard que lança Tsunami à Wolfgang montrait qu'elle se posait la même question...

La reine des ailes du ciel répondit :


-Je l'espère bien : c'est mon jour d'éclosion ! Alors tâchez de m'offrir un spectacle digne de mon rang...

Scarlet se dressa. Tous les spectateurs se turent et la regardèrent avec la plus grande attention et le plus grand respect. Elle fit un signe de l'aile, et Vermillon prit son envol pour venir se poser au centre de l'arène, derrière le condamné, et entonna :

-Fiers membres du clan des ailes du ciel. Nobles invités. Bienvenus à la grande journée destinée à célébrer la naissance de la plus puissante reine des ailes du ciel !

Tous se mirent à applaudir. Vermillon attendit que ça se calme, puis continua :

-Notre première attraction du jour sera... une exécution ! À moins que vous ne décidiez de faire preuve de clémence...

Il disait cela en sachant très bien que ce ne serait pas le cas. Il pointa le prisonnier :

-Ce dragon a été reconnu coupable d'irrespect et de trahison envers notre reine. Rien, pas même l'alcool, ne peut pardonner un tel acte, n'est-ce pas ?
-Non !
-Alors, je m'en remets à votre jugement : quel sort mérite-t-il ?
-La mort !
-Le peuple à parlé ! Bourreau : fais ton office...


Et il s'éloigna tendis que Péril sortait de la caverne pour s'approcher de lui.

-Que ça dure ! Cria Scarlet.

La dragonnette leva la griffe et la fit doucement descendre vers le front du condamné, pile entre les deux yeux...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 EmptyVen 8 Déc - 19:09

Otto fit une remarque a son amis, ce dernier souris et il dit:

Oh je vais choisir et te suffiras de la rejoindre.


Il avait une idée derrière la tête, sa serais très.. bâtard de sa part mais il s'en fou.

Dans l'arène Wolfgang fit une promesse à la reine Scarlet, se qui fit peur à Comète, mais Wolfgang n'avais pas comme cible Comète justement... mais bien Scarlet...

Scarlet répondit avec enthousiaste, Wolfgang souris et il dit:

Quand vous voulez.


Puis Scarlet fit commencer le 1er spectacle ( je ferais Otto et Wolfgang, je te laisse faire Vermillon et Scarlet ^^)

Wolfgang et Otto regarder cette mise en scène..... le peuple aile de ciel avait voter la mort....
Maintenant Péril rentra en scène, le prisonnier se mis à paniquer, il cria dans sa muselière, essayer de s’échapper, mais sa faisais que trembler la cage...
Et quand Péril mis sa griffe entre les yeux du prisonnier, ce dernier cria de douleur de manière etouffé.....

Wolfgang dit à Otto en allemand:

Diese Flügel des Himmels lieben Krieg und Terror.
Wenn wir bereit sind, geben wir ihnen, was sie wollen .. aber auf Deutsch. (Ces Ailes de Ciel aime la guerre et la terreur.
Quand nous seront prêt nous leurs donnerons se qu'ils aiment.. mais à l'allemande.)


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 EmptyVen 8 Déc - 22:06

Il allait choisir... :

-Mh, fit Otto... je ne sais pas si je dois t'être reconnaissant, ou avoir peur...

Du-coup, maintenant, il tardait à Scarlet que ça commence... mais elle profita quand-même de sa petite exécution.

Péril posa sa griffe sur le front du condamné et laissa doucement sa chaleur faire fondre ses écailles, puis sa chaire, et se frayer un chemin jusqu'à son cerveau. Elle ignorait les cris de douleur de sa victime et semblait en réalité avoir la tête ailleurs. Comète préféra détourner le museau et se boucher les oreilles. Tsunami avait un air dégoûté. Quand a Argil, il était triste à la fois pour ce dragon... et pour Péril : chaque fois qu'il croyait qu'elle était quelqu'un de bien, elle trouvait le moyen de faire quelque-chose qui le rebutait.

Rapidement, une odeur de chaire brûlée passa à-travers l'arène. Plusieurs dragons dans les gradins vomirent... :


-Que de petites natures, hein ? Commenta Scarlet.
-Qu'ils viennent vivre dans mon palais et ils apprendront à apprécier ce genre d'odeur, confirma Fournaise de façon morbide en flairant avec plaisir.

Scarlet entendit Wolfgang parler. Elle se pencha vers lui et demanda :

-Que racontes-tu à ton ami ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 EmptySam 9 Déc - 8:55

Otto posa une question à son amis. Ce dernier dit:

ba me remerciez bien sûr he hé hé

L exécution avait commencé, le prisonnier se mis à souffrir, il essayer de se débattre.
Il sentais son sang dégouliner sur son front.
Mais Péril atteint le cerveau, le dragon commencé à mourir...

Les 2 reines fit une remarque chacune après que des aile de ciel se mis à vomir.
D autre sa excité....

Wolfgang fit une remarque à Otto qui se dernier fit un signe de tête.
Scarlet posa une question à Wolfgang.
Ce dernier dit:

J ai traduit se qu à dit votre fils

Et le prisonnier ne respiras plus, ses muscles tomber... Il étais mort....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 EmptySam 9 Déc - 12:49

Otto était quand-même un peu sceptique et il regarda son ami avec méfiance... :

-On verra, lui répondit-il, si tu ne m'as pas préparé un sale coup...

La reine Scarlet observa Wolfgang qui parlait dans sa langue étrange à son camarade. Il prétendit qu'il était en-train de traduire ce qu'avait dit son fils... elle le regarda avec méfiance et demanda :

-Vraiment ? Je croyais qu'il savait parler notre langue...

Mais bon, elle se méfiait, mais sans plus : ils n'étaient pas dangereux pour elle, après-tout.

Le dragon fini par mourir. Elle se mit à applaudir en disant :


-Bravo ! Belle exécution !

Et les dragons du publique, certains plus par obligation qu'autre-chose, l'imitèrent.

Scarlet se gratta le menton en disant :


-Bien que j'aurais préféré que ça dure plus longtemps. Bien, tu peux disposer jusqu'à se qu'on t'appelle. Que quelqu'un me nettoie tout-ça...

Péril retourna dans le tunnel, et deux gardent vinrent prendre la cadavre pour l'emmener plus loin. Ils allaient lui retirer ses attaches, puis le jeter dans un brasier.

La reine fit un signe impérieux à ses gardes et ordonna :


-Qu'ils aillent se mettre en place.
-Non ! Supplia Comète. Je veux pas y aller !

Mais les gardes tirèrent brutalement sur ses chaînes et il n'eut pas le choix.

D'autres gardes firent signe à Wolfgang et Otto en leur disant :


-Allez, par ici !


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 EmptySam 9 Déc - 21:04

Otto rester méfiant, sa Wolfgang le savais, pas étonnant venant de lui pour un Elite de la Waffen SS mais a sa remarque.
Wolfgang rigola et il dit:

Voyons tu me connais, je suis bon joueur.


La reine Scarlet fut etonné par la réponse de Wolfgang et elle fit une remarque.
Wolfgang répondit:

Pas a 100% il est encore en apprentissage sur la langue.


Le prisonnier mourre, c'étais la fin, maintenant c'étais au tour de Wolfgang et de Otto.
Scarlet salua la belle exécution malgré qu'elle sois rapide.
elle ordonna le nettoyage et les gardes le fit.

Maintenant Cométe, fut brusqué pour être amener à l'arène, il refuser d'y aller et Tsunami fut amener aussi ( corrige moi si j'ai mal compris)

PAr contre les garde demander simplement aux 2 hommes, les 2 hommes marcher a grand pas, bien determiné et motivé et il se mis à chanter... on entendez bien leurs batte claquer du sol....



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 EmptyDim 10 Déc - 1:08

(Non, pour le moment seul Comète et les humains vont "combattre". Argil et Tsunami restent avec Scarlet Wink )

-Mouais... mais tu te montres de plus en plus taquin, depuis qu'on est arrivés dans ce monde, répondit Otto.

Il l'avait bien remarqué. Otto doutait que Wolfgang perde son honneur, mais il serait capable de lui jouer un mauvais coup juste pour l'ennuyer...

Finalement, la réponse que donna Wolfgang à la reine Scarlet fut satisfaisante pour cette dernière. Elle fit un signe du museau en disant :


-Oh, je vois...

Avant de hausser les épaules en souriant et en disant :

-Et bien, plus qu'à espérer que vous êtes aussi doué que tu le prétends et qu'il survivra assez longtemps pour finir son apprentissage. Sinon, tant-pis.

Wolfgang et Otto se mirent à descendre vers l'arène en faisant claquer leurs bottes. A leur arrivé, les commentaires commencèrent à monter dans les gradins :

-Quels drôles de charognards...
-Pourquoi font-il autant de bruit ?
-Ils veulent se faire remarquer.
-Il sont amusant.
-J'espère que l'aile de nuit va les lancer de ce côté. J'ai envie de les goûter...


Et Comète fut jeter dans le sable. Vermillon se posa au centre de l'arène et commença à annoncer :

-Que voilà une exécution excitante... mais le spectacle continue ! Nous allons avoir droit à deux première pour aujourd'hui : un aile de nuit va affronter deux charognards intelligents capable de parler ! Espérons que leur langue sera assez habile pour l'impressionner.

Les spectateur rirent.

Vermillon dressa les ailes et dit :


-Êtes-vous près ? Griffes acérées ! Queues dressées ! Combattez !

Et il s'éloigna. Comète recula en observant Wolfgang et Otto, tout tremblant de peur...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 EmptyDim 10 Déc - 17:17

(Ok pas de souci Smile)

Après la réponse de Wolfgang, Otto se méfia, Wolfgang ouvri Grand les yeux et demanda:

Ah bon ? Et quand la dernière fois j étais taquin avec toi ?

La réponse de Wolfgang fut suffisant pour Scarlet et après sa remarque, Wolfgang répondit :

Ne vous inquiétez pas pour lui

Wolfgang et Otto se mis à marcher en chantant, les ailes de ciel firent quelque remarque, bientôt ils allaient avoir une surprise.
Chez les spectateurs, il y avait des ailes de boue et de Sable.
Les ailes de boue présent étais déjà au courant pour Wolfgang et Otto.
Pour eux, sa sentais pas bon pour Scarlet.
Un demanda:

On de prévenir Scarlet pour ses 2 charognard.
Elle se plante une lance sur la patte..


Après que Vermillon est fait son discours et donna le feu vert pour le combat.
Wolfgang dit à Otto en allemand:

Attends mon tir pour que tu règle son compte à ce salaud de Vermillon.

Otto répondit aussi en allemand :

Bien, je vais faire style que je vais sur le flanc gauche mais c est pour me rapprocher de Vermillon

Les 2 hommes chargea leurs armes et ils s approcher près de leurs cible faisans genre qu il s approche de Comète.....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 EmptyDim 10 Déc - 20:09

Otto leva un sourcil, puis rit et répondit à Wolfgang :

-Pas plus tard que tout-à-l'heure, quand on a parlait d'Hitler. Tu ne t'en souviens pas ? Tu perds déjà la mémoire, papi ?

Les ailes du ciel et les ailes de sable n'étaient pas encore au-courant des véritables capacités des humains. Ils ne se méfiaient pas, ils riaient même de cette idée de les faire s'affronter dans l'arène...

Mais les ailes de boue, eux, les avaient vu à l’œuvre. L'un d'entre-eux proposa de prévenir la reine Scarlet. Un autre répondit :


-Ouais, tu as surement raison...
-Et pourquoi le devrions-nous, au fond ?
-Bah... c'est notre alliée...
-Elle ne nous a pas défendue lors de la dernière attaque aile de glace.
-C'est vrai, ça. Elle se fiche de nous.
-Mais on vaut mieux qu'elle...
-De toute-façon, vous le connaissez : elle ne nous écoutera pas.


Le combat débuta. Péril et Fournaise se penchèrent en-avant pour mieux voir. Argil et Tsunami tirèrent sur leurs chaînes pour essayer de s'assurer de comment allait leur ami...

Comète cria de peur en voyant les humains s'approcher de lui et essaya de filer vers le tunnel, mais un mur de lances le bloqua. Quand Otto et Wolfgang sortirent leurs pistolets, des dragons commentèrent :

-C'est ça, leurs griffes en métal ?
-Elles sont plus petites que ce que je pensais...
-Tu vois une pointe, toi ?


La reine des ailes du ciel siffla en disant :

-Eh, l'aile de nuit ! Arrête de faire le couard et défend toi ! Je veux voir tes pouvoirs !


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 EmptyDim 10 Déc - 21:35

Otto leva un sourcil et fit une remarque, Wolfgang ria et il dit:

Ah je ne parlais pas de aujourd hui ah ah ah.


Les ailes de ciel ne connaissez pas encore la puissance, les ailes de sable avait vaguement entendu.
Chez les aile de boue, l'opinion était partager mais au final les ailes de boue n'allais rien dire et laisser leurs faux allié se débrouiller seul.
Un aile de boue fini la conversation:

Dans ce cas observons.


Le combat débuta, beaucoup de dragons des 2 camps voulais observer bien correctement le combat...
Comète pris peur et essayer de passer par le Tunnel mais ne pouvais pas a cause des gardes......

Des dragons firent des commentaire voyant les 2 hommes courir avec leurs arme en métal...
LEs réponses se fut:

A priori oui.
Ouais ces arme ne doivent pas etre efficace..
Non aucune pointe, es que c'est vraiment des armes ?


Puis Wolfgang repéré la cross d'une KAr98, il la chopa, il était assez près, il se mis en position genou à terre, visa vers Comète mais au dernier moment.
Il leva son fusil en direction de la reine Scarlet, il appuie sur la détente, on entendit un gros bruit, la balle effleuras profondément la joue de Scarlet.

Otto eu son signal et se dirigea au dernier moment sur Vermillion, le choppa, lui donna un coup de cross de son MP40 dans la gueule.
Il le poussa pour le mettre a terre, il se mis dessus et lui donna des coup de poing assez fort sur la tête de Vermillon en disant:

Enfin je te tiens fils de p*** !!! je vais te donner une bonne leçon espèce d'enculer


Wolfgang repris son STG 44 pour contre attaqué
.. les gardes allait surement attaquer.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 EmptyLun 11 Déc - 20:05

-Comment tu arranges les choses à ta sauce, commenta Otto.

Il rit, puis continua, en étant quand-même assez sérieux :


-Mais très bien. En fait, je n'ai pas vraiment d'exemple à te donner, mais c'est dans ton comportement général : tu es plus... ouvert qu'avant. En fait, tu sembles même plus souriant, tu as l'air de rire plus facilement.

Le début du combat apporta plus de curiosité de la part des dragons que d'excitation réel sur le combat, pour le moment...

Dans les commentaires, les dragons répondirent :


-Je ne sais pas si c'est une arme. Peut-être une sorte de masse...
-Sans pointe, je ne vois pas comment ça pourrait être dangereux. Ils ne frapperont jamais assez fort avec pour lui fracasser les écailles.
-D'un autre côté, le dragon de nuit ne semble pas plus dangereux.
-Ouais...


Les dragons se mirent huer Comète :

-Allez, bat-toi !
-Bouge toi les écailles !
-Lâche !
-Sortez-le !
-Que Péril vienne nous débarrasser de ce lézard !


Wolfgang sortit une "masse" un peu plus grosse et pointa le dragonnet de nuit. Effrayé, ce dernier se jeta au sol et cacha sa tête sous ses pattes. Les dragons se penchèrent en avant, curieux de voir ce qu'il allait se passer...

Et le tire partit. Le bruit fit sursauter tout-le-monde et des cris commencèrent à retentir. La reine Scarlet se dressa en portant sa patte à sa joue qui saignait, en demandant :


-Qu'est-ce que... ?

Argil et Tsunami avaient les yeux grands ouvert, et même Gloria avait abandonnée sa couverture pour se dresser et observer la scène...

Vermillon était tellement surpris qu'il ne réagit pas quand Otto l'attrapa. Il se mit à crier quand il le frappa et le mit à-terre :


-Ah ! Sale bête, lâche moi !

Il essaya de le repousser et de prendre son envol...

Les gardes avaient du mal à comprendre ce qu'il se passait, si bien qu'ils ne réagirent pas. Il fallut que Scarlet leur cri :


-Ne restez pas plantés là, imbéciles ! Attrapez les !

Les gardes jaillirent et filèrent vers les humains en les pointant leurs lances...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 EmptyLun 11 Déc - 21:41

Otto répondit à la remarque de Wolfgang et ria.
Wolfgang ria et il dit:

J'arrange rien moi ah ah ah


Puis a la dernière remarque de Otto, Wolfgang dit:

Oui je l'ai remarqué, on me la fait remarqué... la guerre nous a transformer en monstre, les nazis nous ont confiné a sa.
Malgré se changement, je reste un fasciste, un combattant, un fanatique, sa fait partie de moi, mais j'userais pour le bien.


Le début du combat avait commencer, les dragons se montrais curieux et essayer d'observer au mieux.
Les ailes de ciel avait répondu a leurs camarade, tout le monde serais surpris du spectacle que Wolfgang les à réservé.

Les dragons hué Comète, Comète ne faisais rien, il avait trop peur mais Wolfgang tiras sur Scarlet, il avait fait exprès de ne pas la tué car il devais pas trop faire de dégats.
Le bruit fit sursauter tout le monde, les gardes ne comprenais pas se qui se passer, mais Scarlet ordonna à ses troupes de les attraper, les gardes foncer....

Du côté de Otto et Vermillon, Vermillon essayer de s'enfuir, mais difficile des grand ailes... pour être sur que Vermillon se d'echappe pas, il tiras 1 rafale sur chaque aile avec son MP40 en disant:

tu reste avec moi petit salaud.


Et continua a le battre a mort, des coup de pied, des coup de cross a des endroit sensible d'un aile de ciel.

Wolfgang lui tiras sur les 1ere gardes qui arriver avec des rafales, les tuant a distance.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 EmptyMar 12 Déc - 20:50

Otto sourit et ajouta :

-Tien, la preuve : tu es en train de s'amuser et de rire, là.

Et à sa réponse, il fit un signe de la tête et lui dit :

-Je vois. Au moins, tu l'admets. Et ta dragonne, elle ne cherche pas à te changer ?

Comme le faisaient souvent les femmes quand elles tombaient amoureuse d'une personne suivant une mauvaise voix... enfin, quand, à l'inverse, elles ne les encourageaient pas parce qu'elles aimaient ce côté "vilain garçon".

C'était la panique, dans l'arène. Quand les spectateurs virent Otto attaquer à Vermillon et lui tirer une rafale dans les ailes, lui déchirant la membrane, ils se mirent à crier de panique, puis à courir et à s'envoler dans tous les sens, se bousculant et se piétinant.


-Où allez-vous ?! Gronda Scarlet. Restez à vos place ! Ce n'est qu'un léger contre-temps !

Penchée au-dessus de son balcon, elle ne faisait pas attention aux dragonnets. Gloria en profita pour briser ses fines chaînes et alla discrètement essayer de libérer ses amis. Pendant ce temps, Comète profita du fait que les gardes avaient quitté leur poste afin d'attaquer Wolfgang et Otto pour filer dans les galeries.

Vermillon cria de douleur quand ses ailes furent déchirées :


-Mes ailes ! Mes ailes !

Mais il oublia très vite cela alors qu'il se faisait ruer de coups. Il se roula en boule et essaya de se protéger en lui envoyant des coups de griffes...

Les premiers gardes qui arrivaient sur Wolfgang tombèrent, morts. Ignorant tout des armes humaines, les suivants s'arrêtèrent en regardant leurs camarades et demandèrent :


-Qu'est-ce qui leur arrive ?
-C'est de la magie animus ?
-Les ailes de nuit viennent sauver leur dragonnet ! On va tous mourir !


Effrayés, plusieurs gardes préférèrent fuir.

-Eh ! Rugit Scarlet. Revenez ! Bande de traître, je vous ferez tous décapiter !

Ceux qui étaient restés observaient Wolfgang avec méfiance sans oser attaquer...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 EmptyMar 12 Déc - 21:59

Otto souris et fit une remarque a son amis.
Wolfgang dit:

N'abuse pas, au debut de la guerre je riais et m'amuser beaucoup aussi.


Et à la prochaine réponse de Wolfgang, Otto posa une question, Wolfgang répondit:

Merveille sais qu'elle ne pourras pas me retiré ces valeur que nous avons Otto, onn'est rester trop longtemps sur sa et c'est se qui fait de notre force.
Merveille me guéris des souffrances que j'ai eu et sais que je userais de nos valeur pour le bien maintenant.
J'ai pris une décision qui peux compromettre le rituel... je prévois d'eradiquer les conservateur.
Tu te souviens de la journée des long couteau et la nuit de Cristal ? ba les conservateur vont subir la même chose.
Je ferais arrêter et executer tout les conservateur.. comme le Grand Dragon les a bien influencé.
Je ferais brûlé tout ses temples et je ferais pendre ses fidèles qui ont étaient complice.
Sa seras peut etre sombre de l'histoire que nous écrivons dans ce monde, mais sa assura une paix durable sans crise politique pendant quelque années.


C'étais la panique dans l'arène, la reine Scarlet fut blessé, 3 gardes mourra, Vermillion était gravement blessé.
Les spectateurs se mis à fuir, pas tus mais une bonne partie quand Wolfgang s'attaqua à Vermillon 

Scarlet s'exclama, mais personne ne l'écouter, ses sujets avait trop peur.
Gloria profita de s’échapper comme Comète.
Gloria essaya de libéré ses amis, Argil dit à Gloria:

vite on doit partir..


Mais il n'arrivais pas ..

Vermillon cria de douleur quand Otto donna des rafale sur ses ailes et essayer de se rouler.
Otto se retira avec le grand sourire, sachant que Vermillon ne pouvais plus voler maintenant.
Il dit:

Tu fait moins le fière petit lézard, je vais encore m'amuser avec toi.


Et il tiras coup par coup avec son arme et tiras 1 par 1, sur les pattes de Vermillon... Pan.... Pan... Pan... Pan...
On voyais pas mal de sang se déverser...

Les 1ere gardes tombe au rafale de Wolfgang, il eu des remarques et des réponses chez les gardes:

Non pas de la magie, regarde on vois des trou chez notre collègue avec du sang, c'est pas normal c'est quoi sa ?
-Ta deja vu des charognard animus toi ?
-Arrête t'es connerie sa ne peux pas etre les ailes de nuit.....

Quelque soldat préfère fuir, Scarlet les menaça de les faire exécuté, mais par peur aucun ne l’écouter.

Des gardes rester immobile hesitant quoi faire contre Wolfgang, Wolfgang cria:

Fallschmijager aux armes !!!!!


Une bonne dizaine de sodlat qui etait cacher sous le sable surgit, y compris les quelque garde qui oser pas attaquer Wolfgang.
Les soldats crier:

Pas un geste !!!


A terre et on vous feras pas de mal !!


Leurs armes était pointé, ils étaient équipé de FG42 

Fallschmijager avec FG42:

Puis Wolfgang donna un ordre à Otto:

Lieutenant Otto par ici.


Otto compris que maintenant son jeu avec Vermillon etait terminé, il sortie son Luger et pointa sur la tête de Vermillon en disant:

Dommages j'aurais voulu te faire plus souffrir..


Et il acheva Vermillon d'une balle dans la tête, abattant devant Scarlet de sang froid.
Il repris son MP40 et alla rejoindre Wolfgang sans attendre.
Les Fallschmirjager c'étais rassembler et tuer tout aile de ciel essayant de les attaqué.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 EmptyMer 13 Déc - 19:47

-Mouais...

Au début de la guerre, ils se réjouissaient des futurs massacres et riaient des tortures à apporter à leurs ennemis, de bientôt pouvoir leur faire subir ce que eux avaient subit.

-Je ne me serais pas servi de cette époque comme comparaison, personnellement, avoua Otto.

La question de Otto était simple, mais la réponse fut longue et riche en révélations. Otto l'écouta jusqu'au bout... puis sourit et dit :


-C'est bien qu'elle ait accepté, pour le reste...

Il haussa les épaules :

-Oh, j'ai vécu assez longtemps auprès des dragons pour savoir qu'ils te seront reconnaissants de détruire tous leurs ennemis. Certains seront choqués, mais dans la plupart des cas... je suis certains que beaucoup voudront t'aider.

Mais il ne souleva pas un souci : la destruction des temples du grand dragon. Ce n'était pas parce que certains vénérer le côté noir des dragons qu'ils avaient rejoint les conservateurs. Wolfgang n'avait pas encore parlé de ce projet à quelqu'un d'autre... et les souverains risquaient de s'opposer à lui, pour cette partie.

Gloria tirait sur les chaînes, mais n'arrivait pas à les briser. Argil lui fit une remarque, et elle lui demanda :


-Qu'est-ce que tu crois que j'essaie de faire !?

Mais ces chaînes-ci n'étaient pas aussi fines que les siennes.

-Éloigne-toi.

Gloria se tourna vers l'entrée. Péril était là. Elle s'approcha des dragonnets. Gloria lui fit face et lui montra les crocs en la menaçant :

-Recule ! C'est moi qui ai tué l'aile de glace, et je te ferais subir le même sort si tu approches !

Otto se montra particulièrement cruel envers Vermillon, lui réduisant les pattes en bouilli avec ses tires. Le dragon cria de douleur et d'avantage de dragons qui assistaient à cela prirent la fuite des gradins.

Le dragon pleurait et essaya d'échapper à son tortionnaire en gémissant :


-Pourquoi vous vous en prenez à moi ?! Je ne suis que le présentateur...

L'hésitation et la peur des gardes étaient palpables, et ça laissa le temps à Wolfgang de donner un ordre. D'autres humains jaillirent du sable et les pointèrent de leurs armes. Ils clignèrent des yeux, sans comprendre... :

-Ils se multiplient, maintenant !
-Tu ne vas pas me dire que ça, c'est pas de la magie !
-Mais qu'est-ce que vous attendez, imbéciles !?
Rugit Scarlet. Attaquez !!!

Les gardes qui étaient restés finirent par obéir et essayèrent de se jeter sur eux...

Otto finit par tuer Vermillon. La reine Scarlet observa cela... en fait, la mort de son fils ne semblait pas la toucher plus que ça.

Mais elle gronda quand-même :


-Sales rats traitres ! Vous allez me le payer !

Elle fit un signe vers le ciel. Plusieurs nuées de dragons rouges se rassemblèrent et se préparèrent à se déverser sur l'arène...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)
» 2e Grande Guerre : interview
» Événement La 2 ème Grande Guerre
» Une sombre nuit. (Privé Xyria)
» Fête Annuelle de la Fin de la Grande Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Territoires des Royaumes :: Ailes de nuit (Sud d'Ottika)-
Sauter vers: