Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 EmptyMer 10 Jan - 19:49

-Euh... OK, répondit le second agent de l'ombre aux ordres que lui donna Ombre.

Il déploya ses ailes, mais lui demanda quand-même :


-Mais est-ce que je rentre au volcan ? Ou je reste près d'ici au cas où tu ais besoin de moi ?

Wolfgang posa une question à l'aile du ciel et affirma que ce langage était le leur, il lui donna même le nom. Le dragon lui répondit :

-Et bien... oui.

Avant de se gratter le museau et d'admettre :

-C'est un peu bête, dit comme ça. Mais ça a toujours été le cas : ce qui est différent est étrange.

Le dragon de mer cligna des yeux à la réponse de Wolfgang... puis lui répondit :

-Oui, ça me semble bien. Juste une chose : est-ce que je peux rester avec mon roi ?

Loracle secoua le museau à la question de Comète et admit :

-Il y a des chances, en effet...

Il l'observa sévèrement :

-Je te demanderais volontiers de jouer les espions auprès d'eux pour moi, mais en seras-tu capable ? Tu ne m'as pas trop convaincu, pour l’instant...

Splendeur était agitée, effrayée. Elle commença à répondre :

-Le code sombre, c'est...

Avant de s'interrompre, d'agiter le museau et de dire :

-Je ne peux pas te le dire, c'est top secret, ça ne concerne que la royauté.

Et quelques dragons précis.

Splendeur pointa Rapide et lui dit :


-Toi, tu viens avec moi.

Puis elle se tourna vers les deux gardes :

-Vous-deux, assurez vous que personne ne pénètre dans la salle du conseil.

Et elle entra pour se diriger vers l'écran qui cachait sa mère...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 EmptyMer 10 Jan - 22:33

L'autre agent de l'Ombre posa une question a Ombre, ce dernier dit:

Tu sais bien qu'on ne peux pas tant que notre mission n'est pas terminé.
Va chez les ailes de mers ou va chez les serre de la paix.


Wolfgang posa une question à l'aile de ciel, cette dernière avoua que oui.
Wolfgang dit:

Je vois.


L'aile de mer après avoir eu sa réponse, posa une question, Wolfgang dit:

Oui bien sur, la base est sécurisé, donc aucun problème.. bien rentrons.


Puis le convois arriver dans la base militaire allemand ou une ligne de soldat allemand avec les officier allemand les attendais.
les soldats allemand fit la présentation de leurs arme en signe de respect et Wolfgang se dirigea vers les autres officier haut gradé allemand.
Certain soldat allemand du convois amener les ancien prisonnier vers un hangar où il y avais une cantine ect.
Le roi des ailes de mer fut amener à l’hôpital de Campagne.

Loracle secoua le museau à la remarque de Comète et il fit une remarque.
Non Comète ne voulais pas servir d'espion contre les humains, il dit:

J'ai deja fort a faire avec mes amis qui est déjà assez difficile pour moi.


Splendeur fut agité, effrayé même, Rapide ne le comprenais pas et sa l'enervé.
Mais à la remarque de la princesse, il protesta:

Mais je suis un agent de l'Ombre je suis sous serment du secret, vous pouvez vraiment rien me dire ?


Mais Splendeur le demanda de le suivre, Rapide dit:

Fort bien, je vous suis.


Puis concernant les gardes, ces dernier s’inclinât et disent:

Bien princesse.


Puis Rapide suivi Splendeur.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 EmptyJeu 11 Jan - 14:48

Bah, pour l'agent de l'ombre, sa mission était terminée si son chef n'avait plus besoin de lui. Mais il répondit :

-Très bien.

Il déploya ses ailes et prit son envol :

-Contact moi au besoin.

Avant de prendre la route vers le camp des serres de la paix.

Tendis que la plupart des anciens prisonniers suivaient Wolfgang en direction du hangar où ils allaient pouvoir trouver de la nourriture, l'aile de mer, lui, préféra suivre la cage où était détenue son roi prisonnier.

Curieux, il demanda :


-Comment allez-vous le soigner ?

Tendis que sur un balcon, les sept dragonnets observaient le convoi arriver. Imissaire était installée contre Sable, profitant de la chaleur de ses écailles.

La petite Glace cligna des yeux et demanda :


-Tien. D'où viennent tous ces dragons, à votre avis ?

Loracle fronça les yeux à la réponse de Comète et protesta :

-C'est bien ça, le problème : un vrai dragon de nuit devrait en être capable.

Il secoua le museau :

-Mais tu es tout ce que j'ai sous la patte, je vais donc devoir me contenter de toi. Tache cependant de ne pas me décevoir, cette fois. Convainc les autres dragonnets de choisir Fièvre ou tu mettras la prophétie en péril, et eux aussi.

Splendeur cligna des yeux à la réponse de Rapide, puis se gratta le museau en avouant :

-Euh... je ne sais pas... ma mère m'a bien dit de n'en parler à personne... je pense que c'est elle qui décidera si tu peux être mis au courant ou non.

Splendeur laissa les gardes à l'entrée et se dirigea vers l'écran. Elle faisait partie des rares à savoir que derrière, sa mère reposait dans un chaudron de lave, combattant ainsi les effet de la glace qui détruisait son organisme.

Elle gratta au mur et demanda :


-Votre majesté ? Êtes-vous là ?

Ce qui était une question bête, car elle était toujours là. C'était plutôt une façon de demander "mère, êtes-vous réveillez ?"


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 EmptyJeu 11 Jan - 21:07

Après la remarque de l'agent de l'Ombre, Ombre demanda:

Bon quel est la situation ?


Les anciens prisonnier partie manger dans le hangar où il y a la cantine.
L'aile de mer lui rester auprès de son roi à l'hopital de Campagne.
Il posa une question, Wolfgang dit:

Je suppose qu'ils vont le re hydraté et le mettre à l'eau petit à petit.


Les dragonnet du futur etais sur un Balcon du quartier général de la Luftwaffe et Glace posa une question.
Boue dit:

Je suppose des ailes de ciel...


Loracle fronça les sourcil à la remarque de Comète et il protesta, mais il fit une autre remarque.
comète répondit:

Fort bien, je le ferais...


Splendeur cligna des yeux à la protestation de Rapide et elle fit une remarque, Rapide n'insista pas:

Bon très bien....


Splendeur appela sa mère par la procédure habituel, puis une voix se fit entendre:

Oui Splendeur... j'espère que tu as une bonne raison de me reveillé 


(je t'avoue que je vais pas trop savoir quoi dire a propos du code Sombre lol)


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 EmptyVen 12 Jan - 14:51

Ah ? Il voulait quand-même un rapport avant qu'il ne s'en aille ? L'agent de l'ombre reprit sa place face à son chef et lui répondit :

-Et bien, je n'ai rien appris de bien probant. Ces charognards ont monté leur base et si ce n'est ceux qui sont partis vers le royaume du ciel, ils n'ont pas bougé. Il y a des patrouilles en continue, ils sont très prudent. J'ai aussi repéré six dragonnets, un de chaque clan, sauf aile de nuit, qui se baladaient près d'eux. J'ignore ce qu'ils font là.

L'aile de mer, resté avec son roi, s'approcha à la réponse de Wolfgang en disant :

-Mh... oui, il faut le réidrater, mais pas trop vite. Il me semble que j'ai entendu dire que lui donner trop d'eau d'un coup pourrait être mauvais pour son organisme, le noyer de l'intérieur...

Il voulut poser une patte réconfortante sur son aile... mais immédiatement, le dragon malade se réveilla et essaya de le mordre.

Boue répondit à la question de Glace. La seule femelle du groupe dit :


-Mais ce ne sont pas des ailes du ciel...
-Surement des prisonniers,
dit Ciel. J'ai lu dans nos parchemins d'histoire que Scarlet aimait bien garder des dragons pour les regarder s'entre-tuer dans son arène.
-C'est ignoble,
dit Glace.

Elle tendit la patte vers la renarde pour la caresser, histoire que sa douce fourrure lui donne un peu de réconfort.


-Bien, dit Loracle en se redressant.

Il le regarda sévèrement :


-Sache aussi que si tu espères rester en vie, tu n'as pas intérêt à me trahir. Tes amis ne doivent pas savoir que tu joues les agents-doubles pour moi. Comprit ?

Il se mit à tapoter le sol des griffes :

-Bon, maintenant, j'ai encore le souci de cette dragonne de pluie. Il faut que quelqu'un me débarrasse d'elle. J'imagine que je ne peux pas compter sur toi pour ça ?

La voix crissante de sa mère, qui chuchotait, de sorte que seule elle pouvait l'entendre, faisait toujours frissonner la princesse.

Ça ne l'empêcha pas de lui répondre :


-Hélas, oui, votre majesté. Loracle nous a envoyé un message : le code sombre est déclenché.

Code signifiant clairement que leurs secrets étaient révélé et que tout, que ce soit leur territoire actuel ou leurs plans d'invasions, étaient en danger...

(C'est toi qui vois, mais j'avais pensé que, déjà, elle pourrait être en colère, et ordonner le retour de tous les agents de l'ombre au volcan pour une attaque immédiate sur la forêt de pluie ^^)


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 EmptyVen 12 Jan - 21:16

L'agent de l'Ombre fit son rapport à Ombre, deja que les charognard son très prudent, il dit:

Sa j'admet ils sont pas ordinaire et c'est pas des tapette sur le plan militaire.


Mais il fut surpris pour les dragonnet:

Des dragonnets ?... oh rien d'important je présume.


L'aile de mer resta auprès de son rois et après la réponse de Wolfgang, il fit une remarque, Wolfgang dit:

Les médecin savent se qu'ils ont à faire.


Mais l'aile de mer voulais poser une aile sur Bankio mais il failli se faire mordre, Wolfgang dit:

Attention, tu devrais d'abord manger quelque chose et te reposer.
Tu verras ton roi plus tard.


Boue répondit à Glace sur les prisonniers dragon ammener dans le convois, les dragonnet fut d'accord, Scarlet etait ignoble.
Puis Pluie dit:

En tout cas je suis content que Wolfgang est revenu


Loracle se redressa et se mis a regarder sévèrement Comète et le donna un avertissement, Comète grimaça et il dit:

D'accord

Et concernant l'aile de pluie, Comète dit:

Sa va etre dure maintenant avec les charognard qui les protège. 

La voix de Conquérante fit frisonner Splendeur et elle répondit à sa mère...

(Oui bonne idée ^^)

Conquérante se mis dans une colère noir:

Comment es possible !!!!! qui a decouvert ?  Que tout les agents de l'Ombre revienne au Volcan, nous préparons l'attaque sur les ailes de pluie au plus vite !!!
Je veux que Loracle vienne me voir et me donne des explications !!!!


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 EmptyVen 12 Jan - 23:27

-Mh... peut-être, mais pas sûr, répondit l'ami de Ombre en se grattant le museau à sa réponse au sujet des dragonnets...

Il lui fit remarquer :


-C'est quand-même étrange, un dragonnet par clan. Comme si ils essayaient de mettre en place leur propre prophétie. Il ne leur manquerait qu'un aile de nuit... je crois qu'on devrait prévenir la reine et doubler la surveillance autour de nos petits, juste au cas-où. Tu ne penses pas ?

L'aile de mer se dressa... puis fit un signe du museau :

-Oui. De toute-façon, je suppose que je n'ai pas le choix et que je dois vous faire confiance.

Il fit un bond en arrière, manquant de se faire couper les doigts lors de la morsure. Maintenant que Brankio était réveillé, il se mit à s'agiter dans tous les sens en poussant son cri cassé et silencieux, réclamant du liquide et du sang.

Wolfgang donna un conseil au garde. Il lui répondit :


-Bon... très bien...

Il commença à s'éloigner :

-Je reviendrais après m'être nourrit. Vous me tenez au-courant en cas de changement, hein ?

Glace sourit à la remarque de Pluie et dit :

-Oui, moi-aussi.
-J'espère qu'il n'a pas fait de mal à trop des miens, fit remarquer Ciel.
-Vous croyez qu'on peut aller le voir ? Ajouta Mer.

Loracle tapota le sol à la remarque de Comète... :


-Oui... difficile, dit-il...

Il observa le dragonnet :


-Si tu ne peux pas la tuer, peut-être pourrais-tu l'éloigner de la base, vers mes assassins ?

Il ne comprenait pas encore l'amitié qui liait les dragonnets.

La reine Conquérante se mit en colère, comme Splendeur s'y était attendue. Cette dernière grimaça, et elle lui répondit :


-Je n'en sais pas plus, mère. Ce message vient de Loracle lui-même.

Elle fit ensuite un signe du museau, puis se redressa pour regarder Rapide :

-Les ordres sont les suivants : Loracle et tous les agents de l'ombre doivent revenir au palais immédiatement. Nous allons déclencher l'attaque au plus vite.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 EmptySam 13 Jan - 10:31

L'agent de l'Ombre avoua qu'il y avait peut être un trucs a propos des dragonnet et donna son hypothèse, Ombre dit:

Je vois pas l’intérêt, j'ai entendu dire qu'ils cherchent à repartir chez eux.


L'aile de mer se redressa et il répondit a Wolfgang, ce dernier dit:

Il y a pas de contrainte, si vous voulez partir, rester avec votre roi c'est dans votre droit.
Mais vous venez passer un sejour dans une arène, se n'est pas un bon confort.
Il y a peut etre quelque chose que vous pouvez faire pour moi après.
Mais tout d'abord reposez.
C'est un ordre.


et concernant le tenir au courant:

Vous le serez.


Glace souris se que dit Jolie et l'aile de ciel fit une remarque.
Boue dit:

Les tiens a cette époque son très cruel, sa m'étonnerais pas si Wolfgang leurs en fait voir de tout les couloir si ils l'attaquent.
Et à la dernière remarque de MEr, Boue dit:

Je pense qu'il est un peu trop occupé, mais tentons quand même.


Et fut le 1er a descendre.

Loracle avoua que sa seras difficile mais il posa une question.
Comète dit:

Je vais voir se que je peux faire.


Mais il ne le ferais pas, il ne voulais pas faire de mal à Gloria puis il l'aimais bien...

Conquérante péta un cable comme Splendeur s'y attendais et elle répondit à sa mere concernant les details, mais elle ne savais rien.
Conquérante était fou de rage mais elle donna ses ordres.
Splendeur transmet les ordres, Rapide s’inclinât et il dit:

A vos ordres.


Et il repartie faire le tour de Pyrrhia pour rappeler tout le monde, sa allait prendre 2 ou 3 jours voir 4.
Il allait commencer par Loracle....
Après quelque temps de vol, il arriva près de Loracle, il s’inclinât:

Loracle je reviens du clan, les ordres son clair, tout les agent de l'Ombre, y compris vous, vous devez retourné au clan et la reine voudras vous parlez, elle voudras des détails.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 EmptySam 13 Jan - 20:29

-Bah justement : pourquoi amèneraient-ils des dragonnets avec eux ?

Le second agent de gratta le museau, puis ajouta :

-A moins que ces dragonnets viennent directement de leur époque... et ça n'aurait pas de sens non-plus : pourquoi seraient-ils venus avec des dragonnets ?

Il haussa les ailes :

-A moins que cela ait un rapport avec le portail qu'ils veulent ouvrir pour repartir, justement. Ils en ont peut-être besoin en plus des cristaux.

Le garde aile de mer observa longuement Wolfgang... avant de poussez un rire et de dire :

-Recevoir un ordre d'un... mammifère...

Il trouver le terme moins insultant que "charognard".

-C'est la meilleure, ça !

Il lui sourit :

-Mais vous m'avez sauvée la vie, je serais bien ingrat de ne pas écouter vos conseils. Alors c'est ce que je vais faire. Mais je reviendrais quand-même veiller sur mon roi après avoir mangé.

Il gratta le sol de ses griffes :

-Les piliers n'étaient pas bien confortables, en effet. Alors dormir sur le sol ne me dérangera pas.

Il termina en disant simplement à la promesse de Wolfgang :

-Merci.

Avant de s’éloigner...

Ciel grimaça à la remarque de Boue et dit :


-Ouais, je sais, qu'ils sont cruels. Mais on ne peut pas vraiment dire qu'ils ont le choix : t'a vu la reine qu'ils se coltinent.

Il sourit :

-On peut dire ce qu'on veut sur le passer de la reine Péril, mais elle, au moins, elle prend soin de nous.

Après la demande de Mer, Boue fit une remarque, et partit le premier. Les six dragonnets descendirent de leur perchoir pour rejoindre Wolfgang, suivis par Imissaire qui observait avec peur tout ceux qui les entouraient...

Loracle fit un signe du museau à ce que lui dit Comète et répondit :


-Bien. Là encore, je te déconseille de me décevoir. L'avenir de notre clan dépend de la mort de cette aile de pluie.

Il fronça les yeux :

-Tu ne la préféreras pas à ton clan, n'est-ce pas ?

Ce n'est que le lendemain que Loracle fut content de voir le retour de Rapide. Il fit un sourire et demanda :

-Alors ?

Mais perdit son sourire quand il lui donna son message :

-Quoi ?! Rentrer ?!

Il se tourna vers la base, qu'il apercevait au loin :

-Mais c'est impossible ! Je ne peux pas perdre les dragonnets de vu ! Que fait-elle de la prophétie ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 EmptySam 13 Jan - 22:50

L'agent de l'Ombre justement posa une question concernant les dragonnets, Ombre dit:

Peut importe, nous en parlerons à Loracle.


Le garde aile de mer se mis à rire et il fit une remarque, mais il suivi tout de même l'ordre et décide de aller se restauré un peu.
Concernant dormir il fit une remarque, Wolfgang dit:

Nous avons se qu'il faut pour le confort.
C'est pas un luxe mais c'est mieux que rien.


Ciel grimaça a la remarque de Boue et elle fit une remarque, Boue dit:

Oui mais si il nous attaque, Wolfgang ne laisseras pas passer.


et concernant Péril, il ajouta:

Oui vous avez une meilleur reine.


Les dragonnets commencer a se diriger vers Wolfgang, Wolfgang etais en train de parler à un officier qui fit son rapport.
Le rapport que l'agent de l'Ombre avait disparu...

Loracle fit signe de museau à la remarque de  Comète et il essaya d'atteindre Comte, ce dernier dit:

non, au clan avant tout.


Puis Rapide arriva et Loracle se montra content de le revoir.
Mais il perdit son sourire se perdit au message de Rapide.
Loracle fit une remarque Rapide dit:

Elle a parlé d'attaqué plus tôt.... elle ma rien dit de plus...


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 EmptyDim 14 Jan - 9:27

L'agent de l'ombre fit un simple signe du museau à Ombre et n'insista pas au sujet des dragonnets, même si ça lui trottait drôlement dans la tête...

Wolfgang affirma à l'aile de mer qu'ils avaient avec eux tout ce qu'il fallait pour le confort. Ce dernier répondit :


-C'est surement bien mieux qu'un pilier fouetté par le vent et couvert de fientes de pigeons. Ne vous en faites pas : je me contenterais de ce que vous me donnerez.

Et avant de partir, il ajouta :

-Au fait, je m'appelle Lagon.

Ciel retrouva le sourire à la remarque de Boue. Il dit :

-Si ça arrive, j'espère qu'on aura le droit de regarder. Un combat entre les humains et des dragons... ça doit être cool !
-Moi, j'ai pas envie de voir ça ! Affirma Glace.

Les dragonnets trouvèrent Wolfgang en-train de parler avec l'un de ses officiers. Ils s'assirent et attendirent qu'il ait fini...

L'officier, au garde-à-vous, dit à son capitaine :


-Je regrette, fieldmarschall : le dragon de nuit s'est échappé avant que nous puissions arriver jusqu'à lui. Nous avons trouvé deux jeux d'empreintes, sur place. Il semblerait qu'un autre dragon nous ai vu arrivé et l'ait prévenu.

Loracle eut un sourire en coin et dit au dragonnet :

-Bien. Dans ce cas, tu n'es filament peut-être pas aussi irrécupérable que je le pensais.

Il lui tourna le dos et dit :

-Bon, maintenant, tu peux retourner auprès des charognards. Je viendrais te chercher en cas de besoin.

Effectivement, il était en-train de lui dire qu'il devait rentrer seul...

Loracle n'arrivait pas à y croire. Il donna un coup de queue à un arbre voisin, qui se brisa en deux, puis gronda :


-La reine...

Il se retint de dire que c'était une idiote.

-... ne se rend pas compte de l'erreur qu'elle commet ! Si on attaque tout-de-suite, nous allons perdre l'appuie des ailes de sable. Et je me serais fatigué avec cette stupide prophétie durant toutes ces années pour rien !

Qui plus est, ils allaient se faire une ennemie, car hier, il avait déjà rencontré Fièvre pour lui promettre la couronne... et au passage, ils avaient tuée Crécerelle, qui avait quittés les humains peu de temps après leur arrivée à la base.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 EmptyDim 14 Jan - 11:08

Wolfgang affirma à l'aile de mer qu'il y avais de quoi bien dormir, manger et se reposer.
L'aile de mer fit une remarque et se présenta.
wolfgang dit:

Enchanté Lagon, je m'appelle Wolfgang pour ma part.


Et le laissa partir se reposer.

Ciel retrouva le sourire a la remarque de Boue et Ciel répondit a ce dernier.
Il espérait voir le combat.
Glace ne voulais pas voir sa et Boue dit:

De toute façon les humains ne nous laisserons pas venir avec eux en combat.


L'officier allemand fit son rapport à Wolfgang, et ce dernier dit:

Bon pas trop grave, de toute façon nous avons plus urgent, les ailes de ciel vont surement nous attaquer.
que tout le Kampfgruppen se tiens prêt et que la Flak elle aussi, les ailes de ciel nous attaquerons depuis le ciel.


Loracle eu un sourire à la remarque de Comète et Loracle le libéra, Comète fut surpris et demanda:

Vous m'accompagnez pas ?


Et il ne savais pas où était la base des humains.

Loracle n'arriver pas à croire se qu'il venais d'entendre, il brisa un arbre en 2 et pris une crise de colère.
a la fin, Rapide dit:

Peut importe Loracle, nous avons nos ordres, je dois faire le tour de Pyrrhia pour rapatrié les autres agents de l'Ombre..


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 EmptyDim 14 Jan - 19:18

-Enchanté également, affirma Lagon à la réponse se de Wolfgang.

Il commença à s'éloigner vers la cuisine, et marmonna pour lui-même :


-Wolfgang... quel étrange nom.

Dans le sens où à cette époque, les dragons n'avaient pas encore vu l'émergence de la mode visant à donner des noms uniques à des dragonnets.

Ciel était fidèle aux principes de son clan : il avait envie de voir la bataille... même si, sur le moment, il aurait sûrement du mal à garder les yeux ouverts, car c'est son clan qui allait se battre contre les humains.


-Non, sans doute pas, admit-il. Mais si l'attaque a lieu sur la base, on sera bien obligé d'y assister, non ?
-Vous croyez qu'ils vont s'en prendre à nous ? Demanda Glace, soudainement toute effrayée.

Les autres dragonnets regardèrent Ciel sévèrement, l'air de lui dire : "arrête de lui faire peur !".

Wolfgang n'en voulait pas à son officier d'avoir échoué, car ils avaient plus urgent à s'occuper, là. Il donna ses ordres, et l'officier fit le signe militaire en répondant :


-À vos ordres, fieldmarschal !

Et il s'éloigna pour faire passer les ordres.

Les dragonnets s'approchèrent et Glace tira sur l'uniforme de Wolfgang pour attirer son attention et demander :


-Euh... monsieur Wolfgang : c'est vrai que les ailes du ciel vont nous attaquer ?

Loracle libéra le dragonnet... mais la demande de ce dernier lui fit sévèrement froncer les yeux et demander :

-Quoi ? Tu n'es pas capable de faire un quart d'heure de vol tout seul ? Tu as besoin d'une baby-sitter ?

Il se montrait vexant exprès, parce qu'il trouvait vraiment que ce dragonnet avait besoin de s'endurcir...

Oui, ils avaient leurs ordres. Même le haut rang de Loracle ne lui permettait pas de se soustraire aux ordres de la reine. Alors il secoua le museau et dit :


-Bien !

Il se tourna vers les dragons qui l'accompagnaient :

-Retournez au volcan !

Avant de se tourner vers Rapide :

-Et toi, continue ta ronde. Je m'occupe personnellement d'aller prévenir Ombre.

Et il en profiterait pour écouter son rapport sur les humains. Une fois au volcan, il tâcherait de convaincre la reine de ne pas commettre cette erreur.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 EmptyDim 14 Jan - 22:11

Lagon fut enchanté et il fit demi tour pour aller manger un peu, il marmonna quelque chose.
Wolfgang avait entendu mais sans plus, il ne dit rien, c'est la que un officier fit son rapport.

Ciel resta fidèle au principe des ailes de ciel et il admit quelque chose a la remarque de Boue, ce qui fit peur à Glace.
Tous le regarder insistant, ciel dit:

Ba quoi ?


Wolfgang donna ses ordres a l'officier et ce dernier partie transmettre les ordres.
Puis les dragonnets s'approche de Wolfgang et Glace tiras sur l'uniforme de Wolfgang, ce dernier vu Glace en se retournant, il se mis genou a terre pour mettre à sa taille et a la demande de Glace, il dit:

Il ne peux rien t'arriver, sache le Glace.


Loracle libéra Comète et a sa demande, il plissa les yeux et lui dit d'un ton sévère, Comète dit:

Euh non je peux y aller.


Et il fila sans attendre.

Rapide répondit à la remarque de Loracle sur les ordres, il donna ses ordres a ses agent, qui ces dernier partie pour le Volcan, mais Loracle suivi l'ordre de la reine mais il lui dit de pas s'occuper de Ombre.
Rapide dit:

Fort bien, je vous dit dans 3 jours.


Et il repris son vol pour donner les ordres a tout les agents de l'Ombre.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 EmptyLun 15 Jan - 18:04

Ciel ne comprit pas pourquoi tout-le-monde le regardaient comme-ça. Sable pointa Glace de l'aile et dit :

-Arrête un peu de parler de batailles et de malheurs ! T'as vu dans quel état tu la mets !?
-Eh, c'est bon !
Protesta la dragonnette. Je suis pas un bébé !

Mais c'était vrai, elle avait beau essayer de faire la grande, la plus jeune du groupe était toute tremblante, maintenant.

Wolfgang, heureusement, malgré son côté militaire, se montra bien plus délicat avec elle que lui. Il s'agenouilla devant elle et lui promit qu'il ne pouvait rien lui arriver. La dragonnette lui sourit et demanda :


-Parce que vous allez nous protéger ?

Pendant ce temps, Sunny s'était un peu éloignée du groupe et était sortie sur les murailles de la base. Une lueur inquiète dans le regard, elle observait le ciel nocturne...

Loracle observa Rapide jusqu'à se qu'il disparaisse de sa vue, puis s'envola pour partir à la recherche de Ombre. Il tourna un moment à l'appelant mentalement :
*" Ombre ! Ombre, où es-tu ?! "*.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 EmptyMar 16 Jan - 16:52

Ciel ne compris pas pourquoi il reçu tout ses regards sur lui et a la remarque de Sable, Ciel détourna le museau et il dit:

Oh sa va elle n'est pas une dragonnette...


Glace le confirma..

Mais plus tard Wolfgang se montra plus délicat malgré son fanatisme a la guerre et à la question de Glace, Wolfgang souris et lui caressa la joue et il lui dit:

Oui puis ils ne peuvent rien contre notre puissance.


La base allemande n'avais pas de murailles, mais des tranché, des casemate, des barbelée, des champs de mine, des pièce anti char et anti aérien.
Sunny s'éloinga du groupe, Argil décide de la rejoindre et s'assis a coté d'elle et demanda:

Qu'es qui ne va pas Sunny ?


Loracle après le depart de Rapide, il chercha Ombre, il lui fit des appel.
Ombre dit:

*Je suis pas loin de la base des charognard, qu'es qui se passe ?*


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 EmptyMar 16 Jan - 20:49

Ciel et Glace firent une remarque, le premier considérant ne pas en avoir trop fait et la seconde n'appréciant pas qu'on la prenne pour un bébé. Sable agita sa queue avec colère... ce qui fit reculer Mer en grondant :

-Eh ! Fait attention avec ça !

Et protesta :

-Ne te la pète pas plus que tu le peux. Et toi...

Il se tourna vers Ciel :

-Parle d'autre chose à-côté d'elle, c'est tout !

Wolfgang promit à la dragonnette de glace que les ailes du ciel ne pouvaient rien contre leur puissance. Elle lui sourit, toute rassurée...

Ciel s'avança et demanda :


-Pourquoi vous êtes revenus avec tous ces dragons, Wolfgang ? Vous avez vu des combats d'arène ?
-Et plus important,
ajouta Sable : vous allez bien ?

Donc, Sunny était assise au bord d'une tranchée, devant les barbelés, le regard levé vers le ciel étoilé...

Argil vint lui demander ce qui n'allait pas. Elle se tourna vers lui et lui dit :


-Oh, rien... enfin, si... je suis juste inquiète pour Comète.

Le lendemain, Loracle ne répondit pas tout-de-suite à Ombre, il attendit de le rejoindre et de se poser près de lui.

Une fois à ses côtés, il gronda :


-La reine ordonne le retour de tous les dragons au volcan, même les agents de l'ombre. Nous sommes en code sombre, elle veut attaquer la forêt de pluie au plus vite.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 EmptyMar 16 Jan - 22:08

Ciel et glace fit une remarque et Sable se mis à agiter trop fort sa queue, se qui fit assez peur a MEr, mais Sable fit une remarque a Ciel et Glace.
Ciel protesta:

Hé pour qui tu te prends ?


Wolfgang fit une promesse a Glace, qui cette dernière se montra rassuré, Ciel s'avança et posa une question.. pas une bonne pour Sable qui ajouta quelque chose.
Wolfgang répondit à Sable:

Je vais bien merci et pour la question de Ciel:

J'en ai vu, mais quand c'etais a notre tour a moi et Otto, les ailes de ciel on en bavé et Scarlet n'a pas aimer sur la position que je lui est mise.


Sunny était dans son coin pensif, quand Argil venu et lui posa une question, Sunny avoua quelque chose.
Argil souris et lui mis une aile sur ses epaules et il dit:

Il va revenir, ne t'en fait pas.


Le lendemain Loracle venu chercher Ombre et a sa réponse, il transmet les ordres qui surpris Ombre et il répondit:

Attendez elle n'est pas sérieuse ? le code Sombre ? qu'es que sais ? pourquoi attaquer la foret de Pluie maintenant ? qu'es qui se passe ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 EmptyMer 17 Jan - 20:01

-C'est vrai, fit remarquer Boue à la question de Ciel en se tournant vers Sable, qui t'a désigné grand chef du groupe.

Sable se dressa et protesta :

-Je suis le plus vieux d'entre-nous !

Ce qui était vrai : il avait un mois de plus que les autres dragonnets.

-Alors j'estime avoir le droit de te demander de ne pas faire peur à la plus jeune, non ?

Glace, de son côté, ne protesta pas d'avantage, mais eut une mine boudeuse...

Wolfgang assura qu'il allait bien, avant de répondre à la question de Ciel. Ce dernier serra le poing en signe de victoire et s'exclama :


-Ouais ! Trop fort !

Il sourit à Wolfgang et lui demanda :

-Et du coup ? Vous allez vous battre contre les troupes de Scarlet ? Elle n'a aucune chance contre vous, hein ?

Sunny se blottit contre son grand-frère aile de boue. Elle sourit et lui dit :

-Oui, tu as raison. Nous sommes les dragonnets du destin. On ne peut pas mourir, et on ne peut pas resté séparer bien longtemps, c'est la prophétie qui le veut.

Elle soupira :

-Mais même en sachant cela, j'espère que le pauvre n'a pas trop peur, avec ce gros dragon effrayant.

Péril assista à la scène au loin. Jalouse, elle serra sa queue autour de ses pattes, brûlant ce qu'il restait de gazon autour d'elle...

Le code sombre était un secret royal, mais Loracle considérait qu'il était mieux de donner des explications pour que Ombre comprenne bien. Il était son plus puissant soldat, il pourrait avoir besoin de lui. Alors... :


-Le code sombre signifie que nos secrets ont été dévoilés, expliqua-t-il.

Il pointa la base :


-Ces charognards savent tout, TOUT, sur nous. Même l’emplacement de notre île. La reine ne veux pas prendre de risque et attaquer maintenant.

Il gronda :

-Mais si nous le faisons, le coup de la prophétie va tomber à l'eau. Fièvre ne va pas aimer...

Il se retourna :

-Je dois la convaincre d'attendre. Mais en attendant, on doit obéir.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 EmptyMer 17 Jan - 20:54

Boue fit une remarque suite se que disais Ciel à Sable, ce dernier disais qu'il était le plus vieux et qu'il en avait le droit.
Ciel dit:

C'est pas une raison Sable, tu es un dragonnet tout comme nous et le seul chef ici, c'est Wolfgang.


Wolfgang affirmla qu'il allait bien et répondit à la question de Ciel qui se dernier posa une autre question.
wolfgang répondit:

J'ai laisser le choix à la reine Scarlet, sois elle nous déclaré la guerre et qu'elle perdrais la guerre, en plus de son trône, ses richesse ect ou elle laisser tomber et elle conserve son pouvoir sans qu'elle s'inquiète d'une visite de notre part.
Maintenant on attends.


Wolfgang se demander si Scarlet allait vraiment prendre la folie de déclaré la guerre à l'Allemagne, car la puissance de l'Allemagne n'est pas la même puissance que les ailes de ciel.

Sunny se blottis contre boue qui la réconforter, Suny le donna raison et fit une remarque, Argil souris et il répondit à sa question:

Tu connais Comète mais il s'en sortiras.


Argil ne remarqua pas la jalousie de Péril.

Loracle décide de donner les détail du code Sombre et après explication, Ombre ouvris grand les yeux et il s'exclama:

Non mais attendez elle ne va pas faire sa et.. comment sa les charognard savent tout ? vous les avait parler ?


Mais oui Ombre obéiras aussi


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 EmptyJeu 18 Jan - 15:17

-Je ne le nie pas ! Protesta Sable à ce que lui dit Boue. Mais temps qu'il n'est pas là, il faut bien que l'un d'entre-nous veille sur les plus jeunes, non ?
-On a pas besoin que tu veilles sur nous !
Protesta Mer.

Glace se dressa pour dire :


-Et moi non-plus, j'ai pas besoin qu'on veille sur moi !

Wolfgang avoua qu'il avait laissée une chance à Scarlet de renoncer et de ne pas s'en prendre à eux. Glace pencha le museau sur le côté et demanda :

-Et vous croyez qu'elle va se montrer raisonnable et nous laisser ?
-Sérieux, tu as déjà vu un aile du ciel raisonnable ? Demanda Mer.
-Eh ! Protesta Ciel en lui envoyant un coup de queue...


Sunny sourit à Argil et lui répondit :

-Oui, tu as sans-doute raison. Il est le plus malin d'entre-nous. Comment quelqu'un d'aussi intelligent que lui pourrait se mettre en danger ?

Elle bailla. Passer ses nuits dans une cage, ce n'était pas confortable, et la fuite l'avait fatiguée. Elle commença à s'endormir sur l'épaule de son grand-frère spirituel...

C'en était trop, pour Péril, qui déploya ses ailes et fila dans la nuit.

Loracle fit un grand signe du museau à ce que demanda Ombre et lui répondit :


-Oui, hier, quand je suis allé leur réclamer le dragonnet de nuit. Leur chef m'a fait du chantage. Ils savent tout. Ils savent même ce que sont les agents de l'ombre...

Il se mit à grogner :

-Et ils sont tellement puissant que je ne sais pas encore comment je pourrais me débarrasser d'eux. Je t'avoue être un peu perplexe, là.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 EmptyJeu 18 Jan - 16:37

Sable nia pas que Boue avait raison mais il  dit un bon argument mais personne ne voulais lui donna la raison.
Pluie proposa:

Et si on laisser cette conversation non ?


Wolfgang avoua qu'il a laisser une chance à Scarlet, on lui posa une question, Mer fit une remarque Ciel protesta, Wolfgang dit:

Du calme les enfants.
Pour répondre a cette question, je doute qu'elle se montreras raisonnable, c'est pourquoi j'ai mis le Kampfgruppen en alerte. 
Vous aurez un abri si jamais sa nous attaque.


Sunny souris se que dit Argil et le donna raison, puis elle se fatigua et posa sa tête sur l’épaule de Argil, ce dernier souris et décide de la porter et de l’amener a leurs chambre qu'on les a attribué.

Se qui était de trop pour Péril, mais elle décida de partir, sauf que Wolfgang l'intercepta:

Où vas tu comme sa ?


Loracle fit un grand signe à Ombre et il répondit à sa question.
Se qui surpris Ombre et il dit:

Ils savent tout ? Chantage ?, a mon avis quand on prend du recul, si ils savent tout et qui se sont montré arrogant. Sa veux dire qu'ils savent comment vous êtes et même de notre situation.


Et ? puissant ? a quel point ? vous les avez vu se battre ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 EmptyJeu 18 Jan - 18:47

Si Sable était le plus mature, Pluie était visiblement le plus sage...

L'aile de sable répondit :


-Il a raison, pas la peine de se disputer pour ça.
-Ouais... c'est surtout que ça t'arrange bien !
Gronda Boue.

Ciel secoua le museau, puis dit :


-Bon, OK, on en reste là pour le moment, surtout parce que je veux aller voir Wolfgang avant qu'il ne soit trop tard. Mais tu ne perds rien pour attendre !

Plus tard, quand une nouvelle dispute manqua de d'éclater, Wolfgang leur demanda de se calmer... et il avait assez de respect de la part des dragonnets pour qu'ils l'écoutent sans protester, cette fois.

A sa réponse, cependant, Ciel se montra déçu... :


-Oh... un abri ? Ça veux dire qu'on ne pourra pas regarder la bataille ?
-Tant mieux,
marmonna Glace.

Sunny était à-moitié endormie. Elle n'avait plus la force de se servir de ses pattes. Elle sentit cependant que l'aile de boue étaient en-train de la porter. Elle sourit, se lova au creux de son dos et dit :


-Mmh mh... merci, Argil.

Péril, de son côté, allait partir sans rien dire à personne... mais fut surpris par Wolfgang. Elle l'observa de ses prunelles bleues scintillantes, puis dit :

-Je pars. Je ne suis pas la bienvenue, ici...

Elle pointa le carré d'herbe brûlé.

-Je ne suis la bienvenue nul-part. Autant que je parte avant de blesser quelqu'un.

Que ce soit accidentellement, ou parce qu'on l'aura mise en colère.

-Oui, je les ai vu, répondit Loracle à Ombre, quand ils se sont battu contre les ailes du ciel.

Il montra les dents.

-Leurs armes peuvent tuer à distance. Ils ont même des explosifs. Ce ne sont pas les armes habituels des charognards. Crois-moi : eux sont réellement dangereux. Même toi, je doute que tu survives si tu dois les affronter.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 EmptyJeu 18 Jan - 20:39

Sable donna raison a Pluie mais d'autre chercher un peu la petite bête, Pluie leurs dit:

Sa suffit vous, on n'a assez de problème comme sa.


Plus tard, la dispute manquais a recommencer mais Wolfgang calma vite les choses et par chance, Wolfgang eu leurs grand respect.
Wolfgang fit une remarque qui déçu Ciel, Wolfgang lui dit:

Tu vois assez d'horreur dans ton epoque Ciel et je suis responsable de vous, j'ai promis a vos parents de vous ramenez sain et sauf et c'est bien se que j'ai l'intention de faire.


Sunny remercia Argil qui se dernier le porta dans sa chambre qu'on leurs a donner comme les autres ancien prisonnier.

Péril fuit stoppé par Wolfgang et elle se dit qu'elle est pas la bienvenue.
Wolfgang dit:

Si tu aurais pas était le bienvenue ici, pense tu que je t'aurais proposer de venir ? je connais ton problème et mon savant peut t'aider a réduire un peu et de contrôlé ton pouvoir.
Car la Péril que je connais la contrôle parfaitement.


Loracle affirma qu'il a vu leurs chef se battre avec leurs troupes.
Il doute que Ombre puisse faire face a cause de leurs arme qui ne sont pas les même que les charognard de leurs monde.
Ombre dit:

Si je vous connaissez pas aussi bien Loracle, je dirais que vous les craigniez un peu non ?
D'accord ils ont de super arme, mon collégue a senti une Aura de mot sur leurs machine de guerre.
Mais sont t-il malin ? fin de stratège ? car on ma toujours appris que avoir de bonne arme c'est bien mais qu'il faut bien les utilisé.
Et surtout, es que ils sont bien organisé ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 EmptyVen 19 Jan - 18:23

-Oh ! Toi aussi, tu joues les chefs ?! Protesta Boue en se tournant vers Pluie.

Glace intervint à son tour :


-Mais il a raison ! On va encore se faire gronder par les humains. Alors arrêtez de vous disputer. Alleeezzz...

Elle leur fit de petits yeux tout tristes, et finalement, les dragonnets levèrent les yeux au ciel en marmonnant :

-Oh, d'accord !
-Si ça peut te faire plaisir...


Mais quand les autres passèrent devant, Glace sourit et fit un clin d’œil à Sable et Pluie. L'air de dire : "vous voyez ? Moi aussi, je suis maline, et je peux me débrouiller toute seule.".

Ciel baissa le museau, mais ne protesta pas d'avantage contre Wolfgang...

Glace eut un grand sourire et demanda :


-Alors, c'est vrai : vous savez comment nous ramener chez nous ? On va bientôt pouvoir rentrer ?

Quoi ? Contrôler son pouvoir ? Péril Regarda Wolfgang. C'était assez tentant...

Sauf que sa jalousie pris le dessus :


-Si vous m'acceptez, j'en connais un autre qui ne veux pas de moi.

Elle parlait d'Argil, bien évidemment.

-Je préfère partir, ou je vais faire une bêtise. J'ai remarqué que j'avais tendance à me laisser facilement emporter par ma jalousie...

Loracle gronda et domina Ombre en hauteur en protestant :

-Non, je ne les crains pas ! Pas personnellement, en tout-cas. Mais je crains ce qu'ils pourraient amener au clan, c'est vrai.

Pour la suite, il attrapa Ombre par l'oreille comme il le faisait quand il était dragonnet et le força à regarder la base :

-Crois-tu qu'ils auraient pu monter ça en une nuit si ils n'étaient pas organisés ? Et piéger les reine de sable et du ciel pour les forcer à les relâcher si ils n'étaient pas malins ?

Il le lâcha et termina :

-Je ne suis pas stupide, Ombre. Si je dis qu'on ne doit pas les sous-estimer, je ne le dis pas à la légère !


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)
» 2e Grande Guerre : interview
» Événement La 2 ème Grande Guerre
» Une sombre nuit. (Privé Xyria)
» Fête Annuelle de la Fin de la Grande Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Territoires des Royaumes :: Ailes de nuit (Sud d'Ottika)-
Sauter vers: