Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 EmptyLun 1 Jan - 20:30

Wolfgang savais où il était le Cristal et Otto voulais plus de précision, Wolfgang répondit:

Je te dirais tout une fois au camps.


Tsunami détestais qu'on l'ignore et Argil lui dit:

Laisse tomber Tsunami, sa sens la bagarre....


Wolfgang affirma que c'est à Comète de décider si oui ou non il veux suivre les ailes de nuits.
Loracle n'apprécié visiblement pas et il se mis à protester, Wolfgang répondit:

Désolé de vous décevoir, ce dragonnet n'est pas sous votre responsabilité et vous n'avez aucun papier officiel qui prouve votre autorité sur ce dragonnet, même si il fait partie de votre clan.

Wolfgang demanda a Comète de venir, ce dernier hesiter mais Sunny le poussa du museau, du coup Comète venu, Loracle lui donna un ordre.
Wolfgang s'adressa à Comète:

Peux importe le choix que tu feras Comète, nos relation ne changerons pas, libre a toi de rester avec nous ou de le suivre.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 EmptyMar 2 Jan - 14:38

Otto haussa les épaules en souriant à la réponse de Wolfgang, et n'insista pas d'avantage...

Argil donna un conseil à Tsunami... et elle supposa qu'il avait raison : vu la tension qu'elle sentait, il se pouvait bien que les choses se terminent mal...

Elle poussa un grognement en secouant le museau et s'exclama :


-Et bien, j'espère que c'est ce qu'il ça arriver ! Et que Loracle ne s'attende pas à se que je sois de son côté ! Je vais plutôt aider les charognards à lui en mettre une !

Loracle dressa le museau à se que lui dit Wolfgang et protesta :

-Un papier officiel ? Quel papier ? Visiblement, votre façon de vous occuper de vos petits est forts étrange. Chez nous, les dragonnets doivent écouter les adultes.

Il montra les dents :

-Moi encore plus ! C'est moi qui doit les guider pour accomplir la prophétie...

Sunny dressa le museau en entendant ça, intéressée.

Wolfgang affirma que Comète pouvait choisir ou non de partir.


-Oh non ! Affirma Loracle. Il n'a pas le choix !
-Mais... mais, fit Sunny. Mais pour accomplir la prophétie, on doit rester ensemble !
-Vous n'avez cas tous venir avec moi.
-Pas question !
Gronda Tsunami.

Loracle commençait à perdre patience. Il en avait assez de ces charognards insolents et de ces dragonnets rebelles. Mais il avait vu de quoi les soldats étaient capable, alors il savait que lancer un assaut serait trop dangereux.

Il changea de tactique en proposant :


-Je dois seulement lui parler. Laissez-le venir avec moi, et je vous le ramène.

C'était ce qu'il voulait faire à la base, de toute-façon : simplement pour lui rappeler sa mission avant de le rendre aux autres dragonnets. Mais il n'avait pas eu le temps de le tirer des griffes de Scarlet...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 EmptyMar 2 Jan - 15:59

Otto haussa les epaules a la réponse de Wolfgang et continua d'avancer.

Argil donna un conseil a Tsunami, qui cette dernière lui donna raison et fit la remarque qu'elle aiderais les charognard.
Argil répondit:

Oui je prefere ils sont plus.. accueillant.


Loracle se dressa à la remarque de Wolfgang et se mis à protester, Wolfgang dit:

Vous ne savez rien de notre espèce et de notre civilisation Loracle, donc vos remarques et votre arrogance vous pouvez les laisser ou je pense.
De plus je suis un adulte aussi, donc voila qui règle se problème.
Et concernant la prophétie, ils n'on pas besoin de vous, ils s'en sortent très bien sans vous.


Mais il ne voulais pas tout de suite dire que la prophétie.. c'était de la m**** en faite.

Wolfgang affirma que c'est à Comète de choisir, Loracle affirma qu'il n'avais pas le choix, Wolfgang lui demanda:

Ah oui et vous allez faire quoi si il refuse de venir avec vous et que nous refusons de vous le livrez ?


Sunny fit une remarque, Loracle leurs propose de venir avec eux mais sa Argil comme Tsunami ne voulais pas.

Loracle en avait assez des humains, mais Wolfgang en avait assez de lui, il se retenais de lui tirais devant ses pattes pour l’intimider et le forcer a partir.
Mais Loracle changea de tactique, Wolfgang dit:

Si il le souhaite d'accord mais attention, si vous le kidnapper, sa seras une déclaration de guerre et nous savons où vivent les ailes de nuits.
Donc ne jouer pas au plus malin avec moi.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 EmptyMar 2 Jan - 19:31

Loracle fronça les yeux : comment cette stupide bestiole pouvait connaître son nom ? Mais ce n'était pas le plus important, pour le moment. Il devait récupérer ce dragonnet...

Il se contenta donc de dire :


-Certes, je ne connais rien à votre espèce, et j'imagine que donc votre façon de faire avec les petits de votre espèce est la bonne. Mais peut-importe votre âge : vous êtes un charognard. Vous n'avez aucun droit et certainement aucun savoir de comment s'élève un dragonnet, en particulier ceux de la nuit, supérieurs aux autres naturellement...

Cette remarque lui attira les grondement mécontents des autres dragons, mais eux-aussi, il les ignora.

Il eut ensuite un sourire méchant à sa remarque sur les dragonnets du destin et dit :


-Oooh, oui, j'ai remarqué leur talent à s'en sortir seuls : emprisonnés dès leur première sortie, pour au final se faire libérer par des étrangers.
-On aurait pas eu à sortir de façon aussi précipitée et manquer de se faire tuer si vous n'aviez pas menacé de tuer Gloria !
Protesta Tsunami.
-Aah, oui. La petite aile de pluie.

Tsunami fut d'abord contente qu'il s'intéresse enfin à elle... jusqu'à se qu'elle voit le regard menaçant qu'il lança à l'aile de pluie, qui le lui rendit.

A la question de Wolfgang, Loracle affirma :


-Je n'hésiterais pas à le prendre par la force. Vous comptez réellement défier les pouvoirs mystiques des ailes de nuit ?

Loracle fut d'abord choqué par la révélation de Wolfgang : comment ça, ils savaient où ils vivaient ? Il montra les dents. Normalement, il devrait tous les tuer, pour posséder un tel savoir. Mais il n'avait pas les forces nécessaires pour ça, là. Il lui faudrait les agents de l'ombre...

Il dit simplement :


-Bien. Vous pouvez compter sur moi, je n'ai qu'une parole.
-Bon... d'accord, fit Comète.

Il s'avança :


-Je vous suis.
-Mais comment nous retrouvera-t-il ?
Voulut savoir Sunny.
-Je sais où es le campement des charognards. Je vous le ramènerais. Dépêche-toi.

Il se retourna et attendit qu'il le rejoigne...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 EmptyMar 2 Jan - 20:36

Loracle fronça les yeux a la remarque de Wolfgang et il y répondit.
Wolfgang lui avertis:


Sauf qu'on n'est pas des charognard ordinaire, sa vous avez du le remarquer et vous devez savoir sa.
Concernant le savoir, vous y tromper beaucoup Loracle, je sais beaucoup de chose que vous ignorez.
Comme par exemple, je connais les problèmes des ailes de nuits et se que vous préparez.
Vous êtes très loin d'être supérieur, moi et mon armée on pourrais vous écrasez comme de vulgaire insecte.


Il eu des grondement envers Loracle mais Wolfgang savais que les ailes de nuits, n'étais pas aussi puissant comme il était écris.

Loracle eu un sourire mechant concernant les dragonnet du destin et il fit une remarque, Tsunami protesta, Loracle lui cloua le museau.
Wolfgang ajouta:

C'est sur les élevé sur un territoire ennemi se n'est pas facile pour de jeune dragon.
Vous n'aurez pas fait mieux de toute façon.


Et a sa question, Loracle voulais jouer sur les pouvoir des ailes de nuit.
Wolfgang dit:

Alors sa seras une guerre inintéressante, même si vos pouvoir son très a désiré hé hé hé.
A part vos Agent de l'Ombre.


Car les ailes de nuit n'avais pas autant de pouvoir que 60 ans plus tard...

Loracle fut choqué que Wolfgang et ls siens savais où vivais les ailes de nuit, Wolfgang sans se rendre compte avait vu se que Loracle venais de penser.
Il dit:

Laissez moi devinez, se que je vous est dit vous bouleverse, vous aller tout faire pour tuer moi et mon armée.
Je vous conseil de bien reflechir et sachez que vous ne savez pas a qui vous avez a faire.
Nous si vous concernant.


En faite a force de se.. fricoter avec des ailes de nuit, donc surtout sa dragonne, Wolfgang a pu récupéré par transfer de sang des gêne de dragon, dont surtout aile de nuit.
Il ne pouvais pas crée un bouclier ou autre, mais il pouvais lire dans les pensée, comme bloquer son esprit mais aussi avoir un préssentiment plus pousser.
Se qui le rend plus malin et intelligent sur son plan militaire.


Mais Loracle dit qu'il n'avais aucune parole après un avertissement de Wolfgang
Wolfgang laissa Comète le rejoindre.
wolfgang dit a la remarque de Loracle:

Normal que vous savez où est notre camp pour 2 raison:
Un je sais que vous avez envoyer des agent de l'Ombre, enfin 2, dont un qui a pris la place de votre meilleur agent.. Ombre


La 2 eme notre camps est très grand donc pas difficile a repéré.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 EmptyMer 3 Jan - 14:47

Quoi ?! Il savait ce que son clan préparait ?! Loracle tâcha de ne pas le montrer, mais il commençait à paniquer. Ça commençait à devenir grave, là, ces charognards en savaient beaucoup trop. Mais il ne savait pas quoi faire de plus, pour le moment. Il allait lui falloir rapporter la situation à la reine...

En attendant, il lança un regard aux anciens prisonniers... puis répondit à Wolfgang :


-Je ne sais absolument pas de quoi vous parlez. Notre clan va très bien, et tout ce que nous désirons, c'est mettre fin à la guerre qui fait souffrir les autres clans.
-Alors pourquoi ne participez-vous tout-simplement pas ?
-Parce que ce n'est pas ce que veux le destin.
-Pour ça, il a raison,
affirma Sunny.

Wolfgang fit une remarque à Loracle sur la façon qu'ils avaient eu élever les dragonnets. Tsunami lui lança un sourire complice, puis lança à Loracle un :


-Ah !
-Ce n'est pas de notre faute !


Loracle se dressa, en colère :

-Ces crétins des serres de la paix... jamais on aurait dû les leur confier ! Je n'ai jamais approuvé cette cachette !

Wolfgang continua à jouer sur la corde sensible envers les ailes de nuit. Ils n'avaient pas l'habitude qu'on leur réponde comme ça, surtout Loracle...

Il secoua le museau et protesta :


-Je vous déconseille de mettre nos pouvoirs en doute. Mais même si nous pourrions vous les prendre, je préfère que l'on trouve un terrain d'entente. Nous n'avons aucune raison d'être hostiles les uns envers les autres.

En fait, si, il avait une raison d'être hostile contre eux, mais pas les moyens, pour le moment.

En tout-cas, il se dressa à sa dernière remarque et protesta :


-Rien ne peut me bouleverser. Si vous savez ce genre de choses, tant-mieux pour vous. Mais je me permet de douter...

À la dernière remarque de Wolfgang, Loracle ne répondit pas. Il était, une fois de plus, choqué d'apprendre qu'il savait pour l'existence des agents de l'ombre. Ses plans commençaient à tous se retourner contre lui. Les choses devenaient très inquiétantes.

Il prit son envol, et Comète le suivit tant bien que mal. Alors qu'ils s'éloignaient, Tsunami s'approcha de Wolfgang et lui demanda :


-Vous êtes sûr que c'est une bonne idée de le laisser le prendre ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 EmptyMer 3 Jan - 20:16

Wolfgang vu que Loracle n'étais pas tranquille avec tout se qu'il disais et quand Loracle se mis à répondre a sa remarque.
Loracle fit l'innocent  après quelque remarque, Wolfgang répondit:


Bien sur en clair il douter beaucoup, il sais que les ailes de nuit remette de l'huile sur le feu avec les agents de l'Ombre.

Et après la remarque de Wolfgang au sujet de élever les dragonnet, Loracle etait pris a pique, Tsunami avait apprécié et après les excuse de Loracle, Wolfgang dit:

Oui toujours la faute des serre de la paix qui ne font que suivre vos ordres.

Wolfgang continua de toucher bien les cordes sensible des ailes de nuit et Loracle se mis à protester, Wolfgang dit:

Je connais le degres de vos pouvoir Loracle mais il ne disais rien de plus.

et Concernant un terrain d'entente, il ajouta:

Nous verrons bien, montre votre bonne foi en nous rendant Comète demain.


Mais Wolfgang n'avais pas confiance aux ailes de nuit du passé.. ils étaient vicieux et cruel

Et a sa dernière remarque, Loracle protesta, Wolfgang souris et dit:

J'en doute Et il dit:

Salué Conquérante de ma part en espérant qu'elle trouveras une solution a son problème et il fit un sourire entendu...

Loracle ne repondit pas a Wolfgang a propos des agents de l'Ombre mais Wolfgang va l'ai laisser les observer a une certaine limite.

Les 2 ailes de nuit pris leurs envol et Tsunami posa une question a Wolfgang, ce dernier dit:

C'est Comète qui a fait son choix, mais il reviendras, les ailes de nuits voie un interet de pactiser avec nous.
Et avec tout les petite revelation que je lui est faite, il sais qu'on est devenu une menace pour leurs interet.
Enfin si on est guerre.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 EmptyJeu 4 Jan - 15:57

-Justement, non ! Affirma Loracle à ce que lui dit Wolfgang au sujet des serres de la paix.

En colère, il griffa le sol et continua :


-Il serait si simple, justement, si ces imbéciles suivaient mes directives et ma prophétie à la lettre...

En fait, à ses yeux, cette vérité allait à tous les clans : il serait tellement plus simple qu'ils se rendent compte qu'ils leur étaient génétiquement supérieurs et leur obéissent.

-Mais au lieu de ça, ils n'en ont fait qu'à leur tête et ont presque tout gâché !

Ses yeux se posèrent sur Gloria, à qui il avait envie de briser le cou. Elle lui rendit son regard...

Par la suite, il fronça les yeux en observant Wolfgang lorsque ce dernier dit qu'il connaissait le véritable degré de ses pouvoirs. Il ne chercha pas plus loin, mais il se demandait quand-même jusqu'où s'étendaient ses connaissances.

La suite lui fit comprendre une terrible chose : ses connaissances allaient réellement loin, plus que celles de n'importe lesquels de leurs alliés, ou autres ennemis. Il manqua de s'étouffer quand il parla de leur reine. Tous furent surpris de sa réaction. Plusieurs dragons se tournèrent vers leur voisin pour chuchoter :


-C'est qui, Conquérante ?

Ne voulant pas que ça aille plus loin, Loracle répondit :

-Je n'y manquerais pas...

Avant de vite prendre son envol, avec Comète derrière lui qui battait rapidement des ailes pour essayer de ne pas se faire distancer...

La réponse de Wolfgang intrigua Tsunami... :


-Leurs intérêts ?

Elle se tourna vers lui :

-Quels intérêts ? Je croyais que les ailes de nuit refusaient de participer à la guerre. Cette race soi-disant si parfaite se croit bien au-dessus de tout ça...

Elle montrait clairement qu'elle les méprisait.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 EmptyJeu 4 Jan - 17:55

Loracle protesta contre les dire de Wolfgang a propos des serre de la paix, Wolfgang répondit:

C'est vous qui a engager les serre de la paix, la responsabilité est sur vos épaule les plus total.
Maintenant c'est nous qui allons géré cette guerre, vu que beaucoup de clan nous ont fait face et ceux qui n'ont encore rien fait, ne vont plus tarder.
Donc la votre qui nous surveille déjà.


Wolfgang vu le regard noir de Loracle sur Gloria, il se dit qu'il allait devoir protéger cette futur reine des ailes de pluie... et .... Aile de nuit.

Loracle ne fit pas plus de remarque concernant se que Wolfgang savais sur le degrés de leurs magie qui était assez faible.
Mais Loracle si il souhaitais avoir des réponses sur les connaissance de Wolfgang, il allait devoir des dragons très ancien.. des esprits.... des anciens aile de nuit qui était autrefois de grand sage et qui savais tout sur tout.
Bien avant que les pouvoir des ailes de nuits disparaisse.

Mais se que disais par la suite choqua encore plus Loracle concernant la reine Conquérante, le choc fut tel qu'il failli s’étouffer, quelque dragons se demander qui était conquérante..

-Je ne sais pas ... leurs reine peut etre ? 


Mais Loracle ne répondit pas grand chose et partie avec Comète..
Comète durant le vol n'oser pas trop parler vu comment Loracle etais choqué mais en colère à la fois....

A la réponse de Wolfgang à Tsunami, une chose intrigua et elle posa ses question.
Wolfgang dit:

Tous le monde a un interet a cette guerre, mais les ailes de nuits sont a vrai dire pousser a cause de leurs situation.
Tu comprendras bientôt, mais je ferais en sorte que nous seront leurs salut.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 EmptyVen 5 Jan - 17:02

-Nous n'avions pas le choix ! Se défendit Loracle quand Wolfgang lui dit que c'était eux qui avaient engagés les serres de la paix.

Il secoua le museau, colérique, et continua :


-Nous nous sommes alliés aux seuls dragons qui s'opposent à cette guerre, justement. Ironiquement, ce sont aussi les plus idiots !

Loracle rebondit sur ce qu'il dit à la fin pour essayer d'impressionner les anciens prisonniers et calmer un peu le doute sur leur puissance qu'il sentait monter en eux :

-Et en effet, nous vous surveillons, mais pas par choix. Les ailes de nuit voient et savent tout, c'est comme ça...
-Bien sûr,
grommela Gloria. C'est pour ça que vous ne saviez pas que j'avais remplacé le dragonnet du ciel...

Loracle grogna, hésitant à tout-de-suite se jeter sur elle...

"Je sais pas... leur reine, peut-être.". Loracle se tourna vers les dragons qui discutaient entre eux. Avec l'emplacement de leur île, c'était leur secret le plus sacré ! Il ne fallait pas que ça se sache ! Mais il fit mine de s'en moquer... protester n'aurait fait que le confirmer.

-Tu as peut-être raison...
-J'ai un doute, quand-même. L'aile de nuit reste drôlement calme, malgré le fait qu'il ait dit son nom...

Tsunami cligna des yeux, ayant du mal à comprendre. Elle demanda :

-Leur salut ? Alors les ailes de nuit ne sont pas aussi puissants et n'ont pas une aussi belle vie qu'ils le prétendent ?

Loracle vola durant un quart d'heure, avant de se poser dans une vallée entre les montagnes. Plusieurs dragons de nuit se trouvaient là... ceux qui étaient sensé intervenir dans l'arène aile du ciel... ils l'attendaient. Plusieurs posèrent un regard féroce sur Comète...

Une fois au sol, Loracle appela :


-Rapide ! Rapide, viens ici !


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 EmptyVen 5 Jan - 21:39

Loracle se mis à péter un plombs concernant les serre de la paix a la réponse de Wolfgang, Wolfgang répondit:

De toute façon je connais tout les détail du comment vous gérez vos problème et cette guerre en plus.
Et vous y prenez très mal.


Concernant la surveillance, Wolfgang dit:

Il est dangereux de tout savoir, sauf que la vous faite de l'espionnage militaire et pour nous c'est considéré comme une déclaration de guerre.


Gloria fit une remarque et se qui fit grogner Loracle, Wolfgang ajouta rien dessus.

Loracle avait remarquer la discussion entre les dragons mais fit mine de 'en moquer, Wolfgang se mis a dire:

Bon vous avez se que vous voulez en espérant que vous nous le rendrez.
Maintenant vous pouvez partir sauf si vous avez quelque chose à ajouter.


Tsunami cligna des yeux a la réponse de Wolfgang et elle posa une question, Wolfgang dit:

Tu as tout compris.


Loracle pris le chemin vers son groupe d'agent de l'Ombre ; Loracle et Comète se pose.
comète se montra craintif... et Loracle appela Rapide, ce dernier arriva et dit:
Oui Loracle ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 EmptySam 6 Jan - 9:49

Comment-ça, "gérer la guerre" ? Les cinq dragonnets du destin et les anciens prisonniers des ailes du ciel se dressèrent à la remarque de Wolfgang, se demandant ce qu'il pouvait bien vouloir dire...

Loracle ne lisait pas dans les pensées, mais il remarqua bien leur expression. Il se retint de montrer les dents. Il avait compris le jeu de Wolfgang : si il le menaçait, si il s'opposait à lui, il n'allait pas seulement se battre contre lui avec des armes, mais aussi avec des mots. Il allait révéler tous les secrets des ailes de nuit. Il ne pouvait pas laisser faire ça, mais à-part se soumettre, il ne pouvait rien faire, pour le moment.

Loracle se contenta de dresser le museau au ciel et affirma :


-Je ne vois pas de quoi vous parler. Si ce n'est pour s'assurer que la prophétie s’accomplisse, nous ne gérons en rien cette guerre...

Il se tourna vers les dragonnets :

-D'ailleurs, je ne devrais pas être le seul qui se concentre là-dessus.
-On ne pense qu'à ça,
se défendit Sunny.
-Mais on veut aussi retrouver nos parents, ajouta Tsunami.

Wolfgang l'accusa également d'espionnage... ce qui était vrai, bien-sûr. Ce coup-ci, Loracle montra les dents et protesta :


-Nous n'espionnons personne. Je demande des preuves, avant que vous nous accusiez ainsi.

Non, Loracle n'avait rien à ajouter. Il partit rapidement sans rien dire de plus...

Tsunami, de son côté, fit un geste victorieux de la patte et affirma :


-Oh, je le savais ! Les pouvoirs des ailes de nuit, c'est tout du pipeau !
-Mais non,
dit Sunny. Pas les visions du futur, en tout-cas. Il faut bien ça pour faire une prophétie, non ?

Comète eut droit à de nombreux commentaires, sur son passage... :

-Alors c'est lui, le fameux dragonnet ?
-Pitoyable !
-Regardez-le. Tout petit, sans un muscle...
-Et bien stupide. Il n'est pas capable de se faire respecter des autres dragonnets.
-Il met tout le clan en péril...
-Quelle honte pour le clan.


Pendant ce temps, Loracle fit un signe de la patte et ordonna à Rapide :

-Retourne au volcan sur le champ ! Va dire à la reine que nous entrons en Code Sombre.

Seul la royauté et quelques dragons savaient ce que ça signifiait : les secret des ailes de nuit étaient dévoilés. Biens-sûr, Rapide ne savait pas ce que c'était, mais... :

-Elle comprendra.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 EmptySam 6 Jan - 10:53

Wolfgang réagissez comme ça contre les ailes de nuit car il savait leur politique de la première guerre et il veut montrer directement qu'ils avaient face à eux une puissance à ne pas sous-estimer.
Malgré les remarques des autres dragons, Loraclefm fit l innocence.
Et il fait une remarque au dragonnets du destin qui ces derniers se défendit.
Wolfgang ne croyez pas a Loracle mais ne fais pas de commentaire.

Puis il accusa de espionnage ailes de nuit, Loracle protesta.
Wolfgang fit signe de une radio, un soldat allemand venu lui donner une radio et Wolfgang se mit à parler dans la radio.

herr oberst il y a un espion ailes de nuit au sud-est de la base envoyer une patrouille capturer l'espion et si il tente de fuir abattez-le
-bien reçu herr Fildmarshal


Puis Wolfgang dit :

comme vous prétendez d être pas dans cette histoire,
vous aurez donc rien contre que je le face capturer pour lui soutirer de l informations


Puis les 2 ailes de nuit partie et à la réponse de Wolfgang, Tsunami fit une remarque.
Sunny fit aussi une remarque, mais Wolfgang remonta sur le véhicule et ordonna:

On reprends la route.

Comete se sentais mal et ne savais pas quoi faire il commence à regretter d avoir quitté les charognard.
Il ne disais rien mais vu que Loracle n étais pas tranquille.
Loracle fit appel à Rapide qui se dernier arriva et Loracle transmet le message.
Rapide salua et ne savais pas se que c étais mais il demande :

Qu'es qui se passe Loracle ? Vous n avez pas l air dans votre assiette.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 EmptySam 6 Jan - 17:11

Qu... quoi ? Ils avaient repéré son espion ? Loracle essaya de cacher sa gêne et son énervement devant cette révélation. D'autant plus que... ce n'était pas Ombre ! Cet imbécile avait préféré faire son paresseux chez les ailes de mer plutôt que d'accomplir la mission qu'il lui avait confiée, si bien qu'il n'était pas certain que son remplaçant serait assez malin pour échapper aux humains...

Il en venait à espérer qu'il allait essayer de fuir et se faire abattre, qu'il ne leur révèlerait ainsi rien. En attendant, il continua à feindre l'innocence :


-J'ignore ce qu'un espion de mon clan ferait près de votre base ! Sans-doute un renégat, ou un jeune qui s'est cru assez malin pour faire le curieux...

Il fit un signe de la patte :

-Faites donc ce que vous voulez de lui. Ça lui apprendra à jouer les filles de l'air.

La perte d'un dragon serait terrible pour le clan, mais si il fallait ça pour ne pas se faire révéler, alors tant-pis.

Wolfgang ne fit pas d'avantage de remarque et décida de reprendre sa route. Personne ne protesta et les dragons le suivirent...

Loracle, de son côté, montra son agacement à la question de Rapide et protesta :


-Il ne se passe rien qui te regarde ! Obéit et vol aussi vite que possible transmettre ce message à la reine ! Ajoute qu'il y a des chances qu'on doive passer à l'assaut plus rapidement que prévu. J'espère que cet imbécile de Legénie a fait des progrès dans ses recherches...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 EmptySam 6 Jan - 21:04

Loracle n'arrivais pas a croire ses oreilles... en faite l'agent de l'Ombre a était repéré par des patrouille de la Luftwaffe par les airs.
Car avant que Ombre arrive, les allemand avait taté le terrain et en voyant quelque chose de nouveau, les allemands ont compris qu'ils étaient surveiller par des ailes de nuits et non que des ailes de boue.
Mais les allemands ne trouverons rien, car Ombre était venu plus tôt car il avait un mauvais pressentiment...

J'ai bien fait de venir, tu as failli te faire capturé dit t-il Ombre.

Mais du côté de Loracle, il fit son innocent, Wolfgang dit:

Nous verrons bien, nous savons faire parler les espions et je sais en quoi les agent de l'Ombre ne sont pas préparé.




Wolfgang ne donna pas plus de réponse et fit continuer la route vers la base.
Après quelque heure de route, les dragons ancien prisonnier pu voir une énorme base en territoire aile de boue.....
Une base bien gardé, bien défendu, rempli de soldat et de divers machine de guerre.

Du côté de Loracle, la question de Rapide l'agacer et donna vite son ordre, Rapide partie rapidement en disant:

A vos ordres...


Rapide vola au plus vite qu'il pouvait, une fois arriver dans le Volcan, il courras vers la salle où était enfermé Conquérante...
Mais il est vrai que Conquérante n'étais pas encore au courant concernant les allemands...

Il dit au gardes:
Laisser moi passer j'ai un message urgent de la part de Loracle, je dois voir la reine !!!


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 EmptyDim 7 Jan - 11:15

L'ami de Ombre, qui avait remplacé ce dernier pour la nuit, l'avait suivi dès qu'il était arrivé. Il cligna des yeux, un peu surpris par sa remarque...

Puis lui fit un signe de la patte en affirmant :


-Ooh, tu crois pas que tu exagère un peu ? OK, ils sont plus malins que des charognards ordinaires, mais ça reste des charognards. Je leur aurais facilement échappés.

Loracle observa Wolfgang en montrant les dents... là, c'était de trop : il était même au-courant pour les agents de l'ombre ! Mais là encore, il ne pouvait rien faire. Il fallait que la reine soit mise au courant et qu'elle prenne une décision rapidement...

Un dragon, curieux, demanda :


-C'est quoi, les agents de l'ombre ?

Et Loracle secoua le museau en affirmant :

-Encore une fois : je ne sais pas de quoi vous parlez.

Les dragons ouvrirent de grands yeux en voyant la base s'étendre devant eux. Le dragons du ciel ancien prisonnier s'avança au niveau de Wolfgang et demanda :

-Je suis souvent venu sur le territoire de boue, mais je n'ai jamais vu ce truc. Ça fait longtemps que c'est là ?

Après que Rapide soit partit, Loracle se tourna vers les autres ailes de nuit et ordonna :

-Mettez en place un périmètre de sécurité. Personne ne dois nous surprendre. Tuez tout ceux qui s'approcheront de cette plaine...

Et enfin, il baissa les yeux vers Comète :

-Quand à toi, nous devons parler sérieusement. Je suis très déçu par tes "exploits", pour le moment...

Rapide n'était pas au-courant pour le code royal... mais il n'était pas non-plus au-courant pour le secret de la reine. Si bien qu'il allait devoir faire l'intermédiaire avec Splendeur.

Les gardes s'écartèrent en lui disant :


-Vas-y, entre. Mais tu vas devoir attendre un instant. Splendeur dort, je vais la chercher...

Et le garde fila. Le second, resté avec Rapide, lui demanda :

-C'est vraiment très grave ? L'invasion de la forêt de pluie n'est pas compromise, j'espère ? J'en peux plus, de ce volcan !


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 EmptyDim 7 Jan - 15:01

L'ami de ombre ne croyais pas ce qu'il venait de dire et fit une remarque.
Ombre dit :

espèce d'idiot ils étaient en train de t encerclé et ces charognard ne sont pas ordinaires non plus

Pendant que Loracle paniquer dans sa tête, Wolfgang répondit à la question d'un dragon.

un programme militaire top secret des ailes de nuit

Mais Loracle fit encore l'innocent.
Wolfgang ne répondit pas davantage.

Les dragons anciens prisonniers vu la base de l'armée allemande sous leur yeux elle était énorme.
Un aile de ciel s approcha et fit une remarque et posa une question.
Wolfgang répondit :

nous sommes ici depuis hier

Après que Loracle est donner ses ordre il ordonna un périmètre de sécurité ce que fait tous les agents actuellement et Comete grimaça à la remarque de Loracle
Mais il ne disais rien..

Rapide arriva près de la salle où étais leurs reine, il fit une remarque.
Mais il ne pouvait pas répondre à la Reine directement et de attendre quelqu'un d'autre.
Le garde partie chercher Splendeur.
L autre garde posa une question.
Rapide répondit :

et bien il paraît qu'on se voit prendre d'assaut un peu plus tôt et je ne comprends pas votre chef AUDI très inquiet il n'a pas voulu me dire de quoi.
Il a découvert quelque chose qu'il a dû le terrifiait




"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 EmptyDim 7 Jan - 21:12

L'ami de Ombre cligna encore des yeux à ce qu'il lui annonça...

Puis fronça les yeux et protesta :


-Attend... tu doutes que je sois capable d'échapper à de simples charognards ? Franchement, tu me vexes, là ! Je te rappelle que j'ai suivi le même entraînement militaire que toi. Je suis aussi un agent de l'ombre et il en faut bien plus pour m'avoir.

Le dragon à qui Wolfgang avait répondu se dressa et demanda :

-Un programme militaire ? De la part d'un clan pacifique ?
-Cela ne regarde pas les autres clans !
Protesta Loracle.

Il se dressa en montrant les dents au dragon un peu trop curieux, puis lui protesta :


-Et nous devons bien nous défendre en cas d'attaque, nous-aussi, non ? Ne pas participer à la guerre ne veux pas dire qu'on ne sait pas se battre...

Ce coup-ci, plutôt que de le nier, il joua avec. Laisser les autres connaître une partie de la vérité, avoir un os à ronger, permettait d'endormir leur méfiance.

Wolfgang répondit au dragon du ciel : en réalité, ils n'étaient présents que depuis hier. Ce qui ne calma absolument pas sa surprise... :


-Et vous avez été capable de mettre en place une aussi grande structure en si peu de temps ?

Loracle fronça les sourcils devant l'air misérable que prit Comète et lui demanda :

-Alors ? Tu n'as rien à dire pour ta défense ?

Il se dressa en montrant les dents :

-Je t'avais dit de prendre le contrôle des autres dragonnets. Tu es un aile de nuit, ce devrait être facile, pour toi. Je peux savoir ce qui t'en empêche ?

Rapide ne savait pas grand chose, il ne pouvait donc pas vraiment répondre aux interrogations du gardes. Ce dernier fit un signe du museau et dit :

-Loracle ne partage que très rarement ses ressentis...

Cependant, il cligna des yeux et dit :

-Mais si on peut aller dans la forêt de pluie plus tôt, tant-mieux, non ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 EmptyDim 7 Jan - 22:19

L'ami de Ombre  protesta, Ombre dit:

Mais tu vois bien qu'ils ne sont pas normal cela, tu lm'ad dit toi même, tu as senti que leurs machine on un aura de Mort.
Ne sois pas stupide, ils ont vaincu les ailes de boue et aile de mer en espace de 1 jours.
On ne sais pas quel genre d'arme ils utilisent.
Et nous sommes pas entraîné contre ce genre de ennemi.


Le dragon qui eu une réponse fut surpris et il fit une demande.
Loracle fit une remarque, Wolfgang dit à Loracle:

Vous vous demandez sans doute comment je sais tout sa n'es pas ?


Et sur l'excuse de Loracle, Wolfgang dit:

Bien sur il montrais qu'il ne croyais pas.

Wolfgang répondit à l'aile de ciel qui cette dernière se montra encore plus surprise et elle posa une question.
Wolfgang dit:

Oui, nous sommes assez nombreux et notre Kampfgruppen a beaucoup travailler.


Loracle fronça les sourcil envers Comète et lui fit une remarque.
Ce dernier dit:

Hey je suis venu, maintenant, pas besoin de m'enfoncé


Et concernant prendre le controle des dragonnet du destin, il dit:
Ah oui c'est vrai que enfermé dans un cachot aile de ciel c'est très facile....


Rapide ne savais rien en faite et le garde fit une remarque.
Rapide dit:

Oui sa on sais.


Et à la remarque suivante, il dit:

Oui mais vu le regard de Loracle, quelque chose ne va pas.. cette décision si soudain.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 EmptyLun 8 Jan - 19:54

-Oui, c'est vrai, je l'ai dit, admit l'ami de Ombre.

Il grommela entre ses crocs. Certes, les humains l'avaient impressionné, la veille, voir même un peu effrayé. Mais sa fierté de dragon avait repris le dessus, aujourd'hui, et il n'aimait pas que son ami prétende qu'il pourrait se faire avoir par eux.

Il continua :


-Et je le pense toujours : leurs armes sont impressionnantes et ils sont dangereux, mais de là à croire qu'ils pourraient battre les ailes de nuit, il y a un monde.

Il secoua le museau :

-Et puis, nous sommes les agents de l'ombre. Les modifications que nos supérieurs nous ont apportées devraient nous permettre de nous adapter à tous les types de situations, même les plus inattendues, non ?

Wolfgang posa une question à Loracle. Ce coup-ci, il se dressa et admit :

-Oui, en effet.

La dragonne du ciel cligna des yeux à la réponse de Wolfgang et demanda :

-Votre krumpa... kramcapa... kruru... votre quoi ?

Les réponses de Comète étaient un peu trop insolentes au goût de Loracle. Il lui mit une griffe au creux de la nuque et le plaqua au sol en grondant :

-Tu vas baisser d'un ton en me parlant ! Compris ?

Puis il se redressa et continua :

-Et je te parle d'avant. Tu aurais dû les empêcher de partir. Pourquoi n'as-tu pas protesté quand ils ont voulu sauver l'aile de pluie ?

Cette décision était soudaine, en effet. Le garde demanda à Rapide :

-Il s'est passé quelque-chose, sur le continent, qui pourrait l'avoir inquiété ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 EmptyLun 8 Jan - 21:43

L'ami de Ombre admit se que venais de dire Ombre, il le pense toujours et il fit des remarques.
Ombre dit:

Certe on est entrainé contre des combat draconique et pas charognard, c'est sa que tu ne comprends pas.
Ils sont organisé tu as vu se qu'ils ont construit en peu de temps ?
Ecoute on ne sais pas a qui nous avons a faire et pas question de prendre des risques.




Wolfgang posa une question à Loracle, ce dernier voulais bien le savoir.
Wolfgang l'avais piéger, il souris et dit:

Le fait que vous m'est dit oui prouve de tout se que je viens de dire est vrai.. mais je suis sur que vous savez d'où nous venons.
Pour un aile de nuit qui a assez de pouvoir magique pour comprendre se qui se passe a notre sujet.
Dans tout les cas, je vous laisse enquêté par vous même.




La dragonne du ciel n'avais pas compris se que venais de dire Wolfgang et elle posa une question.
Wolfgang dit:

Kampfgruppen, sa veux dire groupe de combat 


Comète se fit malmené par Loracle qui lui demanda plus de respect, Comète couina et il répondit à la question de Loracle:

Car se sont mes amis tout simplement et je ne veux pas les controlé !!!!


Le garde voyais que quelque chose clocher et il posa une question, Rapide dit:

Je n'en ai aucune idée, il n'a voulu rien me dire....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 EmptyMar 9 Jan - 18:14

-OK, OK, ça va, répondit le second agent de l'ombre quand son ami lui dit qu'il ne lui fallait pas prendre de risque. Tu es mon supérieur, après tout. Alors je ne prendrait pas de risque, si tu y tiens...

Il observa Ombre :

-Mais je te rappelle que tu es le plus puissant d'entre-nous, capable de me tuer d'un simple regard. Donc même si ils sont organisés et évolués, je doute qu'ils puissent te faire grand mal. Encore plus quand tous les agents sont rassemblés. Tu t'en fait trop, Ombre...

Il ignorait encore, cependant, jusqu'où s'étendaient toutes leurs connaissances, contrairement à Loracle, maintenant...

Qu... quoi ?! Ce charognard était en-train de le piéger ?! Il lui montra les dents, commençant vraiment à en avoir assez de ce petit jeu... commençant vraiment à en avoir assez de se faire surpasser par un vulgaire mammifère !

Il essaya de rattraper les choses en disant :


-Je ne parle pas des histoires de surveillance, ni d'armées secrètes... mais pour bien d'autres choses, vous avez raison. Je suis curieux d'en savoir plus.

Et pour ce qui était de savoir pourquoi il ne savait pas déjà tout ça, il affirma :

-Nos visions ne marchent pas comme ça. Je vois des choses qui me permettraient de deviner, mais je dois réussir à lire ce que je vois et à le comprendre. Vous n'êtes pas un aile de nuit, vous ne pouvez pas saisir...

Wolfgang répondit à la question de la dragonne du ciel. Elle lui répondit :

-Ah, d'accord...

Elle se gratta le museau :

-Quel nom étrange et à rallonge. Pourquoi vous l'appelez comme ça ?

Un grondement échappa de la gorge de Loracle... :

-Amis... ?!

Il enfonça d'avantage sa griffe dans la nuque du dragonnet :

-De vulgaires dragons des autres clans ? Tu te moques de moi ? Ou alors, tu as réellement quelque-chose qui cloche. Comment peux-tu te rabaisser à apprécier ces sous-races ? Et comment oses-tu les faire passer avant ton propre clan ?

Rapide n'avait aucune réponse, alors le garde n'insista pas. Et finalement, Splendeur arriva...

On voyait, effectivement, qu'elle sortait du nid. Ses cornes étaient de travers et elle avait mis ses bijoux à-l'envers.

Elle bailla et se plaça devant Rapide en demandant :


-J'espère que c'est important. Je ne tiens pas à déranger la reine pour rien.

Elle se retenait d'ajouter "j'espère que tu ne m'as pas réveillée pour rien".


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 EmptyMar 9 Jan - 19:34

L'ami de Ombre n'insista pas plus concernant les humains, il décide de obeir et il fit une autre remarque.
Ombre dit:

Oui et si je te demande de rester prudent se n'est pas pour rien.
Puis on n'a pas ordre de attaqué donc on doit encore moins se faire avoir.


Wolfgang avait piéger Loracle mais ce dernier continua de nier plein de chose, Wolfgang voyais qu'il était dans un debat sans fin.
Il dit:

Peut importe.
L'important c'est que j'ai des sources très fiable.


En clair les parchemins d'histoire...

Et a la remarque suivante de Loracle, Wolfgang voulais mettre fin a la conversation, il dit:
Je sais comment marche vos pouvoir, je connais les ailes de nuits mais vous n'avez pas une chose à faire avec votre dragonnet du destin ?




L'aile de ciel compris et se gratta le museau et posa une question, Wolfgang dit:

C'est comme sa, c'est un groupe de combat.


Loracle se mis à gronder a la réponse de Comète et l'enfonça son museau au sol, Comète couina et se retira en protesta:

Hey mais arrêté de me traiter comme sa, je commence a regretter d'avoir quitter ses charognard, euh ils étaient plus sympas que vous !!!!


Rapide ne pouvais pas répondre et a la venu de Splendeur, il s’inclinât et dit:

Princesse, Loracle a demander a la reine de déclencher le Code Sombre et Loracle dit qu'il faudra passer à l'action plus tôt que prévu....


Il a remarqué que Splendeur avait mal refait ses cornes et avait mis à l'envers ses bijoux....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 EmptyMar 9 Jan - 21:35

Le second agent de l'ombre fit un signe du museau à la remarque de son chef et ami, puis lui demanda :

-Et du-coup, maintenant, que fait-on ? On doit continuer à les surveiller ?

Loracle fronça les yeux à ce que lui dit Wolfgang. Il se demanda qui pouvait bien être ces fameuses sources très fiables... des espions dans le clan ? Des traitres ailes de nuit ? Si il apprenait qui ils étaient, il se ferait un plaisir de les tuer de ses propres griffes. Mais en attendant, il sentait bien que Wolfgang ne lui en dirait pas plus, alors il ne lui en demanda pas d'avantage...

Wolfgang voulait visiblement mettre fin a la conversation... Loracle aussi, ça tombait bien.


-Oui, dit-il simplement.

Avant de s'envoler à toute-vitesse avec Comète sans plus de cérémonie.

Wolfgang ne pouvait pas répondre d'avantage à l'aile du ciel. Il haussa les ailes et lui dit :


-Mh... très bien. Mais vous avez quand-même un bien étrange langage.

Et tendis qu'ils approchaient de la base, l'aile de mer s'approcha à son tour et demanda :

-Qu'allons-nous faire, maintenant ? Comment pouvons-nous vous aider ?

Loracle se dressa face à Comète, menaçant, et protesta :

-Je ne suis pas là pour être sympa, mais pour aider le clan ! Ce qui devrait aussi être ta priorité ! Maintenant, tait-toi et écoute-moi très attentivement...

Il s'avança en disant :

-Les étoiles m'ont parlé. Fièvre sera la prochaine reine des ailes de sable. Tu vas convaincre tes... "amis" de la choisir.

Splendeur ouvrit grand les yeux et s'exclama :

-Quoi ?! Le code sombre ? Mais c'est pas possible !

Elle se mit à s'agiter dans tous les sens, visiblement paniquée :

-Holalalalala la catastrophe ! Mère risque d'être furieuse !


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 EmptyMer 10 Jan - 17:37

Le second agent de l'Ombre posa une question a Ombre, ce dernier dit:

On va continuer a les surveillé mais on va se montré plus discret.
Va te reposer, je prends ta place comme prévu.


Loracle serais bien choqué d'apprendre la vérité sur Wolfgang et ses troupes.... mais la discussion pris fin, Loracle repartie avec Comète...

L'aile de ciel trouva que Wolfgang et les siens avec un langage bizarre, Wolfgang dit:

Tout se que vous connaissez pas est bizarre pour vous ? non c'est notre langue, c'est de l'allemand.


Puis l'aile de ciel posa une question, Wolfgang dit:

Ba vous allez d'abord vous reposez, manger un peu, sa serais déjà bien non ?


Pour lui les ailes de ciel n'allait pas tarder a contre attaqué.

Loracle se dressa contre Comète et protesta contre lui mais il lui ordonna de écouter, Comète l'écouta et après sa, Il dit:


D'accord je vais essayer de les convaincre pour Fievre... mais.. ces charognard ne vont pas vous poser quelque problème ?


Il posa la question car ils font grand bruit maintenant...

Splendeur ouvris grand les yeux et s'exclama, elle se mis à agiter dans tout les sens, Rapide demanda:


Attendez c'est quoi le Code Sombre ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)
» Événement La 2 ème Grande Guerre
» 2e Grande Guerre : interview
» Une sombre nuit. (Privé Xyria)
» 2ème Grande Guerre (Début)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Territoires des Royaumes :: Ailes de nuit (Sud d'Ottika)-
Sauter vers: