Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 EmptyMer 21 Fév - 17:52

Bon, au moins, la proposition de Wolfgang sembla contenter les dragons présents. Ceux qui étaient restés et ceux qui hésitaient à partir se regardèrent...

Puis plusieurs firent un signe du museau et les réponses fusèrent :


-OK.
-C'est bon.
-C'est mieux que de dormir avec elle.
-Je ne veux pas qu'elle m'approche...


Péril cacha le fait que tous ces sentiments envers elle lui faisaient vraiment mal. Elle s'approcha de Wolfgang et lui dit juste :

-Merci. Désolée de vous poser des problèmes.

Gloria se dressa à la remarque de Argil et protesta :

-Moi, je fais confiance en les dragons qui le méritent ! Mais pas en les psychopathes !
-Inutile de se disputer,
intervint Sunny. De toute-façon, Wolfgang a décidé qu'elle pouvait rester...

Tsunami secoua le museau et dit :

-Mouais... je vais quand-même garder un œil sur elle, moi.

____________________________________________________________________________

La divinatrice fit un signe du museau et répondit à la matriarche :

-D'accord. Si j'ai une vision importante, je vous le ferais savoir...

Merveille était dans son laboratoire, une paire de lunettes en plastique sur le museau, en-train de faire plusieurs mélanges de produits chimiques récupérés dans les affaires de Wolfgang...

Loracle secoua la museau à la question de Apocalypse et lui répondit :


-Non, tu peux disposer.

Lui, il allait profiter de cette nouvelle réalité qui était tout ce qu'il désirait depuis le début...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 EmptyMer 21 Fév - 19:39

Les choses se calmer dans la base allemande, Wolfgang fut satisfait et Péril venu le remercier.
Wolfgang répondit:

Il y a pas de quoi et t'en fait pas, se n'est rien se que je gere dans le futur.
A toi de prouver qu'ils ont tord.


Gloria protesta à la remarque de Argil, Sunny inertvenu, Argil protesta:

Se n'est pas une psychopathe !!!!


Tsunami elle voulais garder un oeil sur elle, Argil dit:

Faite se que vous voulez, mais elle reste, on a tous le droit a une seconde chance, sinon on vaux pas mieux que les autres dragons.

-----------------------------------

La divinatrice dit que des qu'elle a du nouveau, elle ferais signe à la Matriarche, cette dernière fit signe du museau et elle partie voir Merveille.
Elle savais où la trouver et quand elle arrive, elle fut surprise se qu'elle faisais, elle dit:

Merveille ? mais qu'es que tu fabrique ma chère enfant ?


Loracle libera Apocalypse, cette dernier fit signe de museau et partie


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 EmptyJeu 22 Fév - 17:04

-Leur prouver qu'ils ont tors ? Demanda Péril à ce que lui dit Wolfgang.

Elle cligna des yeux, puis gratta le sol de la pointe des griffes avant de demander :


-Mais, euh... comment ?

Tous les dragonnets ouvrirent grand les yeux, surpris par la puissante protestation de Argil, et plusieurs dragons se tournèrent vers lui, se demandant ce qu'il lui arrivait. Gloria marmonna :

-Et bien... c'est rare de voir notre aile de boue s'énerver comme ça.

Sunny fit une moue, ne sachant pas ce qu'elle devait en penser...

Tsunami se dressa et répondit :


-Une seconde chance, une seconde chance... moi, je dirais plutôt une troisième. Je te rappelle qu'elle nous a trahis, en nous dénonçant à Scarlet.
-Mais après, elle est venu nous sauver, rappela Sunny...

____________________________________________________________________________

Merveille releva les yeux de son travail et observa Rêveuse. Elle lui dit d'un air las :

-Oh. Bonjour, matriarche.

Dans cette réalité, Merveille s'était entièrement tournée vers la science et refusait toute croyance telle que les religions de la grande dragonne ou du grand dragon. Elle ne croyait même pas en la magie animus, persuadée que tous les pouvoirs, même ceux aile de nuit, avaient une explication scientifique.

Elle posa ses éprouvettes et expliqua :


-J'essaye de voir ce que les produits chimiques des humains pourraient donner comme armes contre les ailes du ciel...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 EmptyJeu 22 Fév - 21:12

Péril posa une question à Wolfgang, ce dernier dit:

Sur sa tu devras compter sur Argil et même à toi même.


Tout les dragonnets du destin ouvrit grand les yeux à la remarque de Argil, Gloria marmonna quelque chose, les autres ne savais pas quoi penser.
Argil dit:

bon si on changer de sujet, je propose qu'on mettent un plan pour arrêter cette guerre, on dois voir le royaume de Tsunami, du moins c'est se que je propose.


------------------------------

La Matriarche salua Merveille qui était en train de fabriquer je ne sais quoi et a la question de la Matriarche, Merveille y répondit.
La Matriarche dit:

Mais tu crois que Wolfgang va apprécié que tu détruit ses affaires ?


Elle se demander si dans cette réalité c 'étais toujours le grand amour secret...


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 EmptyVen 23 Fév - 19:26

Compter sur Argil ? Péril se tourna vers ce dernier, mais il était en pleine conversation avec ses fameux amis. Ne se sentant pas à sa place parmi eux, elle se gratta tristement la patte et attendit qu'il soit libre pour pouvoir lui parler seul-à-seule. Parce que elle, elle n'avait aucune idée de comment se faire apprécier des autres, elle n'avait jamais essayé...

Les autres dragonnets étaient assez choqués, mais Argil proposa finalement quelque-chose qui allait leur changer les idées...


Tsunami sourit et dit :

-Aaah... ça, c'est un plan qui me plait !
-Mais avant de partir, on doit encore attendre Comète,
rappela Sunny.

Le dragonnet de nuit n'était toujours pas revenu.


-Et puis, on est plus près du royaume de boue, commenta Gloria. Tu ne veux pas essayer de retrouver tes parents, Argil ?
-Retrouvé ses parents ? Commenta un dragon de boue qui avait été prisonnier de Scarlet.

Il les regarda, surpris, et demanda :

-Pourquoi tu voudrais les retrouver ?

____________________________________________________________________________

Merveille fit un signe de la patte, l'air de dire qu'elle s'en fichait, et répondit :

-Oh, il dira ce qu'il veut, moi, je ne fais qu'obéir aux ordres de la reine. Si ça peut marcher, en plus... il faut bien mettre fin à cette guerre, vous n'êtes pas d'accord ?

Une étrange lueur passa dans ses yeux et elle marmonna :

-De toute-façon, il ne peut pas m'en vouloir...

Dans cette réalité, elle cachait ses sentiments, car personne ne l'avait aidé à comprendre que c'était acceptable.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 EmptyVen 23 Fév - 21:41

Tsunami avoua que Argil eu une bonne idée, mais Sunny fit une remarque.
Argil dit:

Ah oui et je me demande dans combien de temps il seras la.


Gloria elle fit un commentaire, Argil dit:

Oui je vais y aller, je vais demander a Wolfgang si il m'autorise à sortir quelque instant.


Et un aile de boue les entendu et il posa une question, Argil dit:

Car je ne l'ai est jamais connu et j'aimerais les rencontré.




------------------------

Merveille fit signe de la patte à la Matriarche et elle y répondit a cette dernière.
La Matriarche dit:

Mais Wolfgang est le chef suprême de l'armée allemande, je doute qu'il apprécie sa, surtout que tu sais qu'il y tiens.


Mais à la réponse suivante, elle fut intrigué, elle demanda:

Euh comment sa Merveille, que veux tu dire ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 EmptySam 24 Fév - 7:33

-Moi-aussi, avoua Sunny à la remarque de Argil...

Elle alla regarder l'extérieur et marmonna :


-Il devrait être revenu depuis un moment. Loracle ne pouvait pas avoir envie de lui parler aussi longtemps, si ?

Argil était bien d'accord avec Gloria. Il allait voir avec Wolfgang si il pouvait y aller. Elle haussa un œil et lui demanda :

-Tout seul ?

Et un aile de boue s'intéressa à leur conversation. A la réponse de Argil, il cligna des yeux et répondit :

-Bah, quelle drôle d'idée. Déjà, je ne vois pas comment tu pourrais les retrouver, surtout si tu n'as pas grandi dans le clan. Tu ne préfère pas retrouver ta couvée ?

Il sourit :

-Moi, c'est la première chose que je vais faire dès que j'aurais remboursée ma dette à Wolfgang.

____________________________________________________________________________

-Mais c'était l'une des conditions pour qu'il reste avec nous, affirma Merveille à ce que lui dit la matriarche. Un accès à ses produits pour faire des expériences. Et nous ne lui en prenons vraiment pas beaucoup...

Mmmh... la rencontre entre les ailes de nuit et Wolfgang s'était visiblement passée de façon différente, ici.

Merveille secoua le museau à la question de la matriarche et répondit :


-Oh, euh... rien, je réfléchissais à voix haute, c'est tout.

Elle ne voulait pas avouer ses sentiments pour Wolfgang. Même à lui, elle ne le lui avait pas dit, mais ils s'étaient assez rapprochés pour qu'elle comprenne que c'était réciproque, sans pour autant voir cela comme naturel...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 EmptySam 24 Fév - 19:19

Tout le monde se demander quand Comète aller arriver et justement on entendit une voix:

Hé les amis je suis la !!!!


C'était Comète qui venais d'arriver..

Argil était d'accord avec Gloria et il dit qu'il y allait.
Gloria posa une question, Argil dit:

Euh oui... tu veux venir avec moi ?


Et l'aile de boue qui c'était intéressé à la conversation cligna des yeux à la réponse de Argil et il fit une remarque.
Argil dit:

Pourquoi vous dite sa ? et pour la couvée si bien sûr.


Et l'aile de boue souris et dit qu'il d'abord rembourser sa dette envers Wolfgang et ses hommes, Argil demanda:

vous allez faire comment ?




------------------------------

Merveille donna une affirmation à la Matriarche, cette dernière eu des doutes, elle dit:

Euh rappel moi comment c'est passé l'arrivé de Wolfgang si te plait. je suis une veille dragonne, je crois ma mémoire s'affaiblis.


Elle joué la comédie bien sur.

Et à la question de la Matriarche, Merveille se secoua le museau et trouva une excuse, la Matriarche décide d'aller droit au but:

Tu l'aimes n'es pas ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 EmptySam 24 Fév - 19:20

Tout le monde se demander quand Comète aller arriver et justement on entendit une voix:

Hé les amis je suis la !!!!


C'était Comète qui venais d'arriver..

Argil était d'accord avec Gloria et il dit qu'il y allait.
Gloria posa une question, Argil dit:

Euh oui... tu veux venir avec moi ?


Et l'aile de boue qui c'était intéressé à la conversation cligna des yeux à la réponse de Argil et il fit une remarque.
Argil dit:

Pourquoi vous dite sa ? et pour la couvée si bien sûr.


Et l'aile de boue souris et dit qu'il d'abord rembourser sa dette envers Wolfgang et ses hommes, Argil demanda:

vous allez faire comment ?




------------------------------

Merveille donna une affirmation à la Matriarche, cette dernière eu des doutes, elle dit:

Euh rappel moi comment c'est passé l'arrivé de Wolfgang si te plait. je suis une veille dragonne, je crois ma mémoire s'affaiblis.


Elle joué la comédie bien sur.

Et à la question de la Matriarche, Merveille se secoua le museau et trouva une excuse, la Matriarche décide d'aller droit au but:

Tu l'aimes n'es pas ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 EmptyDim 25 Fév - 11:50

-Ah, bah enfin, fit Gloria en levant les yeux vers Comète qui se dirigeait vers eux.
-Comète ! S'exclama Sunny.

Elle courut vers lui et le serra très fort entre ses ailes. Gloria se dit, vu ce qu'il ressentait pour elle, que ça devait lui faire vachement plaisir.


-Enfin, te voilà ! Continua la petite aile de sable. On s'est trop inquiété pour toi !

Argil posa une question à Gloria après la remarque de cette dernière. Utilisant son ironie habituelle, la dragonne regarda ses griffes et commenta :

-Oh, après-tout, pourquoi aurais-tu besoin que quelqu'un vienne avec toi ? Ah si, je sais...

Elle le regarda bien dans les yeux :

-Argil, les ailes de boue sont alliés à Scarlet ! Et je crois qu'elle doit l'avoir un peu mal qu'on se soit échappés. Mes avis qu'elle a dû envoyer des gardes à notre recherche partout dans son royaume et celui de ses alliés, et il me semble qu'on a assez crié sur les toits qu'on voulait retrouver nos famille.
-Je crois que ce que notre amie multicolore veux te dire,
intervint Tsunami, c'est : oui, quelqu'un doit venir avec toi.

"Pourquoi il disait cela" ? Le dragon de boue cligna un instant des yeux en regardant Argil... puis demanda :

-Non, sérieusement ? Tu ne sais pas comment ça marche, dans le clan ? Tu sais quand-même que les dragons de boue n'élèvent pas leurs petits, dit-moi ?

A sa question suivante, il secoua la patte et dit :

-Euh... je ne sais pas encore, mais c'est pour cela que je reste ici : j'attends de voir en quoi je peux lui être utile.

Et c'était le cas de tous les anciens prisonniers présents, il supposait.

____________________________________________________________________________

Merveille leva les yeux au ciel : elle avait du travail, elle n'avait pas le temps de jouer les baby-sitters pour dragonnes âgées ! Mais malgré son manque de foie, elle savait qu'elle ne pouvait pas désobéir à la matriarche.

Alors elle lui répondit :


-Et bien, le roi Ombre l'a fait venir dans notre monde. Mais malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme prévu : c'est pile à ce moment-là que ces brutes de dragons du ciel on décidait de lancer un assaut. Ils ont détruit le laboratoire et le portail, coupant l'accès au monde des humains pour un moment...

Donc, les deux armées n'étaient pas présentes, seul Wolfgang l'était, car les données sur les portails avaient aussi été détruites en même-temps que le reste.

-Et Wolfgang a pris peur et a tiré sur tout ce qui bouge, tuant autant de dragons du ciel que de dragons de nuit. La reine a dû l'enfermer, puis quand ça s'est calmé, lui expliquer la situation. Il a accepté de s'allier a nous en échange du droit de sortir. Le droit d'utiliser son matériel faisait parti du deal.

Bon, maintenant, elle avait du travail. Elle allait lui demander de partir, sauf que la dragonne lui posa une autre question...

Merveille sentit le chaud lui monter aux joues et répondit :


-Euh... oui, je l'aime bien... nous sommes devenus de bons amis...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 EmptyDim 25 Fév - 15:11

Tout le monde fut content de revoir Comète, sunny pris Comète dans ses patte, Comète aussi.
Et à la remarque de Sunny, Comète répondit:

Oh t'en fait pas, je n'étais pas en danger quand même.


Argil lui posa une question à Gloria et cette dernière lui expliqua pourquoi a sa remarque.
Mais Tsunami interviens et Wolfgang aussi:

Scarlet ne risque pas de vous cherchez en priorité pour le moment, vous êtes sous protection allemande, donc les ailes de boue n'oserons pas vous attrapez, surtout que la reine Esterre y tiens à notre pacte de non aggression.
Scarlet voudras d'abord se venger de nous.
Aller y tranquillement, prenez se papier il le donna C'est un papier officiel qui montre que vous êtes sous notre protection.
Juste le fait qu'il lise sa il ne vous ferons rien.
Vous avez une guerre a mettre faim, je vous suggère de vous y préparé et de vous mettre en route.


L'aile de boue cligna des yeux à la question de Argil et il fit une remarque.
Argil demanda:

Ah bon à ce point ? mais alors je dois faire quoi .... sa veux dire que j'ai pas de maman et de papa..


Concernant la dette, aucun prisonnier ne savais comment payer leurs dette.
Mais Wolfgang ne demanderais rien en faite.


-----------------------------

Merveille avait l'air déranger, mais la Matriarche s'en fichais elle écouta Merveille et une fois fini elle demanda:

D'accord mais tu as dit une condition pour qu'il reste, peut tu développer si te plait ?


Mais sa question suivante déranger aussi Merveille, la Matriarche avait bien vu son museau, elle souris et répondit à Merveille:

Tu l'aimes n'es pas, aimer en amour, je le lis dans ton museau


elle avait compris plein de chose sur cette réalité, mais il était temps de mettre de l'ordre.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 EmptyDim 25 Fév - 20:52

Comète rassura Sunny : il n'avait pas vraiment été en danger. La dragonnette fit la moue et répondit :

-Oui, mais... avec ce gros dragon noir effrayant qui voulait tuer Gloria, on ne sait jamais. Il aurait pu décider que tu ne valais pas le coup et...

Sa voix se brisa et elle ne put continuer. L'idée de perdre un seul de ses amis lui était insupportable.

Les dragonnets commencèrent à parler du fait que si ils voulaient retrouver leurs familles, ils allaient devoir se mettre en route, mais tout en se montrant prudent à-cause de Scarlet. Wolfgang fit remarquer qu'ils ne seraient pas sa priorité, mais... :


-Certes, répondit Gloria, mais je pense que si ses serviteurs en ont l'occasion, ils nous captureront quand-même...

Et il leur donna quelque-chose. Argil le prit et l'observa en disant :

-Oh, euh... merci beaucoup.
-Comment un bout de papier pourrait pousser les ailes de boue à nous protéger ?
Demanda Tsunami. Et attendez... quel pacte de non-agression ?

Sunny, elle, fit un grand sourire quand il parla du fait qu'ils devaient arrêter la guerre : oui ! C'était la plus important : accomplir la prophétie !

L'aile de boue secoua le museau à ce que lui dit Argil et lui expliqua :


-Non, absolument pas. Aucun d'entre-nous...

Et il lui expliqua tout : le soir de reproduction où les dragons de boue s'unissaient sans même savoir qui ils étaient, les mères qui pondaient leurs œufs dans un monticule de terre et les laisser se débrouiller tout-seuls, et la vie d'une couvée... :

-... et après que le grand-aile ait aidé les autres à sortir, termina-t-il, ils vivent ensemble, apprennent ensemble. C'est ça, la famille aile de boue. Ce ne sont pas tes parents, que tu dois trouver, mais tes frères et sœurs.

____________________________________________________________________________

La matriarche demanda d'avantage d’explications. Agacée, Merveille fit un signe de la patte, mais répondit :

-Très simple : il n'était pas prévu qu'il doive vivre avec nous. Nos souverains ont fait un contrat avec lui : ils étaient responsables de sa présence, alors il pouvait rester et vivre parmi les dragons en étant logé et nourrit. En fait, ils lui ont permis de vivre comme un prince, même si il n'en profite pas trop, préférant tuer des ailes du ciel. Mais en échange, ils n'ont demandé qu'un droit de vu sur ses armes pour qu'on puisse s'en inspirer.

La matriarche avait compris, mais craignant qu'elle la dénonce, Merveille continua à nier :

-Mais non, enfin ! C'est ridicule ! Nous ne sommes même pas de la même espèce, comment pourrais-je l'aimer d'amour ? Ce serait encore pire que d'être amoureuse d'un membre d'un autre clan...

Ce qui n'était pas accepté, par les ailes de nuit, dans cette réalité, même si ils n'étaient pas contre les alliances.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 EmptyLun 26 Fév - 11:58

Sunny fit la moue à Comète et ce dernier dit:

Vous en faite pas je suis la, sinon qu'es que j ai raté ?
C est impressionnant ici.


Les dragonnets parler de leurs prophétie et Wolfgang expliqua la situation.
Gloria fit une remarque, Wolfgang dit:

Notre évasion va faire grand bruit et les dragons seront plus pré occuper par nous que de vous.

Wolfgang donna un papier officiel et Tsunami posa une question.
Wolfgang dit:

les ailes de boue on en eu les frais à notre arrivée dans votre époque, ils se sont mis à nous attaquer, on n à riposter.
Ils perdaient largement, leurs reine est venu trouver un accord avec nous.
Ce papier feras comprendre au dragon que vous êtes protéger par une grande puissance militaire.


L aile de boue secoua le museau à la question de Argile et il donna des explications.
Argil se senti dégoûter et il dit :

je vois, c étais pas la vie que je pensée

-------------------------

Merveille répondit à la question de la matriarche et cette dernière dit :

Je doute que Wolfgang est acceptée de donner la technologie de son pays.
Et il y a autre chose dans se contrat ?


La Matriarche piqua à vif Merveille qui cette dernière nia.
La Matriarche dit:

C est pas se que dit ton cœur Merveille mais rassure toi, dans l'autre réalité, c est moi qui vous est pousser l un vers l'autre.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 EmptyLun 26 Fév - 19:39

-Oh, pas grand chose, affirma Gloria en s'approchant de leur frère dragon noir quand ce dernier demanda ce qu'il avait raté.
-Plein de choses ! Affirma Sunny en même temps qu'elle. Tu as raison, cet endroit est super ! Il faut que tu visites.
-Ah, effectivement, tu as loupé un truc,
rectifia la petite aile de pluie : Argil tient à se que sa petite amie chaude-bouillante reste avec nous.

Connaissant la logique et la couardise de son ami, Gloria voulait voir sa réaction. Peut-être allait-il donner d'autres arguments à leur dragonnet de boue...

Gloria se lança ensuite dans une discussion avec Wolfgang. Elle regarda autour d'elle et demanda :


-Vous vous attendez à une attaque, du coup ?

Tsunami ouvrit grand les yeux aux explication de Wolfgang. Elle fit un signe de la griffe et demanda :

-Attendez... d'abord les ailes de boue... puis les ailes du ciel ? Vous avez bien vaincus deux clans de dragons ?

Et encore : elle ne savait pas l'humiliation subit par son propre clan...

Le dragon de boue fronça les yeux devant l'air de Argil et lui demanda :


-Pourquoi tu semble aussi dégoûté ? Nous n'avons pas besoin de parents : notre couvée forme une famille parfaite, c'est même la raison de notre grande organisation dans les batailles. Notre mode de vie te rebute ?

Il semblait un peu vexé...

____________________________________________________________________________

-Il n'a pas vraiment "donnée" sa technologie, répondit Merveille à ce que lui dit la matriarche. Il nous laisse juste y jeter un coup d’œil. Et il choisit ce qu'il partage avec nous.

En bref : pas d'énergie nucléaire ou de moyen de fabriquer un fusil.

Elle reprit ses fioles et répondit à sa dernière question :


-Si il y a autre chose, je ne suis pas au courant. Bon, pourriez-vous me laisser, maintenant ? J'ai du travail...

Mais la suite de la conversation lui fit oublier ce dernier.

Merveille s'agita, très mal-à-l'aise, en demandant :


-Quoi ? Quelle autre réalité ? Qu'est-ce que vous racontez ?

Mais soudainement, elle crut comprendre : elle ouvrit grand les yeux et demanda :

-Wolfgang est parti dans le passé. Est-ce qu'il a... changée l'histoire ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 EmptyLun 26 Fév - 21:40

Les amis de Comète répondit a chacun, enfin pas grand chose, mais il ouvris grand les yeux a la dernière nouvelle:

Hein quoi !! Argil tu n'es pas sérieux ?
-Si
*Mais attends elle a tué beaucoup de dragon, elle nous a trahis et a essayer de nous tuer quand même.
-Elle n'était pas elle même, je veux lui donner une chance.


Wolfgang fut lancer das une conversation avec Gloria et cette dernière posa une question.
Wolfgang dit:

Oh oui, je sais que Scarlet voudras se venger après l'humiliation qu'elle c'est reçu.


Tsunami elle ouvris grands les yeux aux explication de Wolfgang et elle fit une remarque et elle posa une question.
Wolfgang souris et dit:

non nous avons vaincu 3 clans en espace de 24h... dont ton clan a toi Tsunami.


Le dragon de boue fronça les sourcil a la remarque de Argil et il lui posa une question.
Argil dit:

Non je serais très heureux de voir ma couvée bien sur.


-------------------------------------

Merveille répondit à la question de la Matriarche, cette dernière dit:

Je vois.


Et Merveille répondit à l'autre question et demander à la Matriarche de la laisser travaillé.
Mais La Matriarche sortie une autre remarque qui déstabilisa Merveille, mais elle compris se qui se passé.
La MAtriarche dit:

Oui il esty retourné dans le passé par accident, de base il etais partie avec une armée pour sauver des dragonnet du kidnapping des nazis, mais le retour c'est pas passé comme prévu.
Ils se sont retrouvé a l'air de la 1ere grande guerre et Wolfgang  a changer trop de chose dans le passé qui a chambouler notre réalité actuel.
Se que je veux dire aussi, c'est que tu sors déjà avec, vous êtes même.... enfin tu m'as comprise.
Il va devenir un dragon, vous vous aimez très fort, c'est même moi qui vous est pousser l'un vers l'autre.
Et dit toi que vous êtes en majorité accepter par les clan royaliste.


Elle lui expliqua aussi sur les armées humains dans le monde et que Ottika est dans une situation plus critique


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 EmptyMar 27 Fév - 18:31

-C'est exactement ce qu'on lui a dit, affirma Gloria quand Comète réagit, exactement comme elle s'y était attendue, à la décision de Argil de laisser Péril se joindre à eux.

Comète n'avait pas dû remarquer la présence de la petite dragonnette du ciel, car cette dernière toussota et lui signala :


-Je suis là, je vous rappelle. Vous pourriez arrêter de parler de moi comme si j'étais absente ?

Elle baissa le museau et dit :

-Et... je suis désolée, pour tout ça. J'étais...
-Jalouse ?
Suggéra Gloria.
-Oui. Sans doute un peu...

Durant sa conversation suivante, la petite dragonnette de pluie fit un signe du museau et demanda :

-Et donc, vous allez préparer une défense, j'imagine. Vous connaissez les tactiques de combat aile du ciel, au moins ?

Tsunami sursauta et demanda :

-Quoi ?! Comment ça, mon clan ? Ils vous ont attaqués ? Ou... vous les avez attaqués ?

Le dragon de boue garda un instant son air bougon... puis finalement, il se détendit et dit :

-Alors, je peux peut-être t'aider. Parce que je pense savoir qui est ta mère et donc, de quelle couvée tu viens...

Il hésitait cependant à lui avouer comment il s'était retrouvé entre les pattes des serres de la paix...

____________________________________________________________________________

-Avec une armée ? Demanda Péril.

Il s'était passé pratiquement la même chose, dans cette réalité, si ce n'est que là, Wolfgang était parti seul. Une chance que l'armée se trouve à la mauvaise époque et donc, en-dehors du temps. Autrement, comme le reste, ils auraient disparus...

Merveille écouta la matriarche jusqu'au bout, avec de grands yeux. Elle était un peu sous le choc...

Elle avait les pattes écartées comme si elle essayait de ne pas tomber... puis elle demanda :


-Alors, c'est vrai, il y a une autre réalité où nous pourrions être... ensemble ?

Elle secoua le museau :

-Et nous pourrions ramener le monde à cette réalité ?

Elle pencha le museau sur le côté :

-Mais... est-ce une bonne idée ? N'est-il pas mieux pour tout le monde que les armées humaines ne participent pas à notre guerre ?

Cela éviterait des massacre, autant dans un camp que dans un autre...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 EmptyMar 27 Fév - 21:43

Gloria donna une affirmation à Comète a propos de Péril à Argil, Comète dit:

Je vois
-Foutez la paix, j'en prend les responsabilité.


Péril fit une remarque au groupe de dragonnet du destin et elle s'excusa.
Comète dit:

Je te pardonne pour ma part.


Gloria fit signe de museau à Wolfgang et elle posa une question.
Wolfgang eu un sourire assez moquer et dit:

Petite pour qui tu nous prend tu ? hé hé hé, oui nous connaissons les tactique des ailes de ciel et nous avons des pilote et des soldat de la flak qui les attends de pied ferme.
Nos armes sont nettement plus supérieur à eux.


Tsunami elle fut choquer parce se que venais de dire Wolfgang et elle posa une question.
Wolfgang dit:

Il on kidnappé quelqu'un de chez nous, on est venu a eux pour le récupéré mais ton oncle c'est montré très résistant, je lui est laisser le choix de essayer de nous empêcher de faire se qu'on a a faire t mourir ou nous laissez partir.
Il n'a eu aucune victimes.




L'aile de boue assura qu'il pouvais aider Argil et Argil demanda:

Ah oui alors c'est qui ?


Seul la décision de l'aile de boue l'appartiens pour lui dire la vérité, si se n'est pas lui, sa seras quelqu'un d'autre.

-----------------------------------------

Merveille fut surprise se que venais de dire la Matriarche.
Elle s'exclama, La Matriarche dit:

Oui ma chere.


Se qu'elle raconta par la suite rendi Merveille sous le choc et elle etait paralyser.
Elle posa une question.
La Matriarche dit:

Oui


Puis Merveille se secoua le museau et posa une question.
La matriarche dit:

Oui et on doit le faire.


Puis Merveille pencha le museau et posa une autre question, la Matriarche dit:

Oui car la situation est plus brillante que celle la.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 EmptyMer 28 Fév - 15:48

Argil en avait assez, il voulait qu'on les laisse tranquilles, lui et Péril. Et la dragonnette rouge fit remarquer qu'elle était toujours là et qu'elle en avait un peu mare qu'on parle d'elle comme si elle était dans la pièce d'à-côté. Elle présenta malgré-tout des excuses...

Et Comète les accepta. Gloria le regarda avec de grands yeux surpris, et fit remarquer :


-Je ne te savais pas aussi enclin au pardon, Comète.
-Moi aussi ! Je te pardonne,
intervint Sunny.
-Toi, c'est moins surprenant.

Sunny tourna un regard vexé vers Gloria, se demandant comment elle devait le prendre.

-Et de mon côté, fit Tsunami en observant l'aile du ciel, j'attends quand-même de voir avant d'être certaine que je peux te faire confiance.
-Je comprend,
dit-elle.

Wolfgang se moqua un peu de Gloria. Cette dernière fronça les yeux : c'était elle, la reine des ironies, pas les autres ! Elle secoua le museau et lui répondit :


-Oui, j'ai vu que vos armes étaient impressionnantes.

Elle regarda autour d'elle :

-Mais n'empêche, vous n'êtes pas très nombreux. Ce sera suffisant face à toute une armée d'ailes du ciel ?

Tsunami écouta l'histoire de Wolfgang. Bon, aucune victime, c'était déjà ça... :

-Vous n'avez pas blessée ma mère, la reine, hein ? Voulut-elle savoir.

Elle pencha le museau sur le côté et demanda :

-Et... un instant... j'ai un oncle ?

L'aile de boue sourit à Argil quand ce dernier se montra intéressé par ce qu'il lui apprit et lui dit :

-Et bien, si je ne me trompe, l’œuf rouge sang que les serre de la paix ont... récupéré pour la prophétie était celui de Mareca, une dragonne d'un village pauvre proche du mien. Donc ta couvée s'y trouve et je crois que leur grand-aile s'appelle Roseau...

Il se gratta le museau :

-Si je ne me trompe pas, tu as cinq frères et sœurs.

____________________________________________________________________________

Toutes les suppositions de Merveille furent confirmées par la matriarche. La jeune dragonne préféra ranger ses fioles pleines de produits chimiques avant de risquer de les faire tomber.

Quelque-chose l'intrigua, cependant. Elle demanda :


-Comment ça, la situation est plus brillante ? Notre reine actuelle nous a permis de prendre le pas sur les conservateurs, et ces derniers ne sont pas aidé par une armée humaine. Si j'ai bien compris : dans cette autre réalité, la victoire n'est pas assurée. Alors que là : nous avons pratiquement gagné.

Elle ignorait cependant, bien-sûr, que Apocalypse était une conservatrice qui manipulait tout-le-monde avec l'aide de Loracle...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 EmptyMer 28 Fév - 19:35

Comète pardonna Péril, Gloria fit une remarque, Sunny pardonna elle aussi, personne fut surpris.
Comète dit:

Chacun fait se qu'il veux.


Les autres se montrais méfiant, Péril le comprenais.

Wolfgang se moqua un peu de Gloria et il lui fit une remarque, Gloria  se secoua le secoua le museau, affirma que leurs armes son impresionnant mais elle posa une autre question.
wolfgang dit:

Oui elle ferons face et le vaincrons, nous avons une très bonne qualité en armement et les ailes de ciel ne savent rien de nos armes.


Tsunami ecouta l'histoire de Wolfgang et elle posa une question, Wolfgang dit:

non on la endormis.


Et Tsunami posa une autre question, Wolfgang dit:

Oui


L'aile de boue souris à Argil et lui donna quelque information, Argil dit:

D'accord, merci, j'irais voir.


--------------------

Toute les supposition de Merveille se confirmé, elle rangea ses fioles, une chose l'intrigua et posa sa question.
La Matriarche avoua:

Ma chère enfant, Apocalypse est une conservatrice, sa devrais même pas être elle notre reine, malgre qu'elle est ma fille.
Loracle joue aussi, il gere cette guerre dans l'Ombre pour leurs profit.
Wolfgang avec la grande armée de son clan, il reussi petit a petit a repousser les conservateur et leurs allié humain.
Il aide à tout les service secret de traquer les espion et plein de chose.
Si on savais que toi tu as des sentiment amoureuse envers Wolfgang, tu serais une herésie et tu te ferais surement enfermé voir tuer, alors que dans l'autre réalité, plus en plus de dragon accepte votre liaison, même le roi et la reine de cette réalité on accepté.
Même la Grande Dragonne.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 EmptyMer 28 Fév - 21:22

Mh... même si trois d'entre-eux pardonnaient Péril, l'atmosphère était encore tendue avec les deux autres femelles qui avaient encore du mal...

Alors Sunny sautilla sur place et s'exclama :


-Hey ! J'ai une idée !

Tous se tournèrent vers elle, et elle pointa de la griffe un soleil radieux qui montait dans le ciel à l'extérieur:

-Et si on allait voler un peu ? On a jamais pu voler librement. Allons nous amuser pour la première fois de notre vie à-travers le ciel !

Elle sourit à Péril :

-Et les dragons du ciel adorent voler. Tu pourras nous faire une démonstration de tes talents.

S'amuser ensemble serait un bon moyen de les rapprocher.

Gloria cligna des yeux à la réponse de Wolfgang, puis lui dit :


-Oui... nous non-plus, d'ailleurs.

Elle observa un instant son fusil, puis demanda :

-Bon, et du coup, c'est quoi, le plan, maintenant ?

Tsunami eut un soupire de soulagement et dit :

-Bon. Tant mieux.

Ça aurait été un comble d'avoir enfin la possibilité de connaître ses parents et d'apprendre qu'ils avaient été tués juste avant par celui qui les avait justement sauvés...

Tiens, d'ailleurs... :


-Et mon père ? Vous ne lui avez pas fait de mal, non-plus ?

Argil promit qu'il irait voir, et l'aile de boue lui dit :

-Hum... tout seul ? Tu ne connais pas le village, tu pourrais te perdre, ou tomber sur des fidèles de Scarlet...

Il réfléchit, puis dit :

-Je pourrais t'accompagner...

____________________________________________________________________________

Le long discours de la matriarche fit longuement cligner les yeux de Merveille. Elle l'écouta jusqu'au bout...

Ne croyant pas en elle, elle se fichait bien des avis de la "grande dragonne", mais elle s'intéressa à autre-chose... et pas tout-de-suite à ce qui la touchait personnellement :


-Attendez... notre reine est une conservatrice ? Elle nous ment depuis le début ?

Elle s'attrapa les cornes : ça, c'était vraiment une terrible nouvelle !

-Et le roi aussi ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 EmptyJeu 1 Mar - 17:53

Sunny proposa une idée pour faire tomber la mauvaise ambiance dans le groupe a propos de Péril et Comète dit:

Tu pense que les charognard vont vouloir nous laisser partir  ?


Gloria cligna des yeux a la réponse de Wolfgang et elle avoua que eux non plus ne savais rien sur les armes des humains, Wolfgang dit:

Se n'est pas très important


Tsunami fut rassuré quand Wolfgang répondit à sa question, mais elle posa une autre question.
Wolfgang dit:

Ton père est en soin intensif, les ailes de ciel l'on asseché pendant des mois.


Argil promis qu'il irais voir, l'aile de boue posa une question, Argil dit:

Non j'irais avec des amis  et à sa proposition il dit:

Oui mais vous faite partie aussi des allié de Scarlet d'un côté non ?


--------------------------------------

Merveille ecouta attentivement le long discours de la Matriarche et un moment elle posa une question.
La Matriarche dit:

Oui elle est une conservatrice et n'a fait que vous mentir.


Concernant le roi, elle dit:

Non il se fait manipuler, le roi de l'autre realité est très puissant, craint et respecté.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 EmptyJeu 1 Mar - 19:34

Sunny fit un signe de la griffe et, taquine, dit à son ami aile de nuit :

-Oh, Comète, c'est très méchant : ils n'aiment pas qu'on les appelle "charognards". Ce sont des humains.

Elle lui tira la langue, puis continua :

-Et puis, on ne va pas loin. Seulement au-dessus de la base, ils pourront nous voir...
-Qui plus est,
ajouta Gloria en regardant ses griffes, si ils nous empêchent de sortir, alors c'est qu'ils nous retiennent prisonniers.
-Allez ! On va voler ! Tu en penses quoi, Argil ?


"Pas très important" ? Mh... :

-Et bien, ça dépend si on doit un jour se défendre contre elles, commenta Gloria à la remarque de Wolfgang.

Tsunami, de son côté, ouvrit grand les yeux et demanda :

-Quoi ? Mon père est ici ?

Elle sentait comme des démangeaisons au-travers de ses écailles, comme si des petits insectes rampaient en-dessous : un membre de sa famille ? Aussi proche d'elle ?

-Et, euh... je peux le voir ?

A ma réponse d'Argil, l'aile de boue agita la patte et lui dit :

-Tu auras le même problème : aucun de vous ne connait le village.

Et à ce qu'il lui répondit, il fronça les yeux et protesta :

-Ça, c'était avant qu'elle ne m'enferme dans son cachot pour avoir juste picorait une datte à son buffet ! Maintenant, si je peux l'embêter un peu, je m'y ferais un plaisir...

____________________________________________________________________________

Merveille cligna des yeux sans être certaine de comprendre... :

-Mais pourquoi nous ment-elle ? Voulut-elle savoir. C'est idiot : pourquoi ne pas juste nous forcer à rejoindre les conservateurs comme l'ont fait les reines ailes de boue, les ailes de glace et les ailes du ciel ? Elle est notre reine, après-tout...

Elle ne se rendait pas compte, cependant, étant née dans cette génération, qu'après avoir vécu auprès des ailes de pluie, beaucoup d'ailes de nuit ayant changés risquaient de s'opposer à sa décision de faire cela.

Et quand elle apprit que le roi se faisait aussi manipuler, elle dit :


-Alors il faut le mettre au courant ! Lui saura quoi faire...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 EmptyVen 2 Mar - 13:24

Sunny fit un signe de la patte à Comète concernant son mot, Comète se mis les patte sur le museau et dit:

Oh pardon....


Puis pour le vol, c'étais juste au dessus, Gloria fit une remarque et Argil dit:

Non on est libre de partir de toute façon, ils ne retiennent personne.
Mais oui allons nous dégourdir les ailes.


Wolfgang affirma que c'était pas important, Gloria fit une remarque, Wolfgang dit:

Non pas vraiment car on n'attaque pas sans raison, par exemple nous allons negocier avec les ailes de pluie pour le Cristal Solaire.


Tsunami fut encore plus choquer par les dire de Wolfgang et elle posa une question si son pere etait ici.
Wolfgang fit un signe affirmatif.
Et a la demande de Tsunami il dit:

Attends quelque temps, le manque d'eau la rendu fou, quand sa iras un peu mieux et qu'il auras repris ses esprit, sans problème.


A la réponse de Argil, l'aile de boue agita de la patte et lui fit une remarque, mais se proposa comme guide.
Mais Argil avait poser une question, l'aile de boue répondit, Argil dit:

Je vois, bon d'accord.


--------------------------------------

Merveille cligna des yeux à la réponse de la Matriarche et elle posa une question.
La Matriarche dit:

Le profit Merveille et le pouvoir et elle sais que les ailes de nuits est un clan evolué, alors elle ment pour nous détourner, les ailes de nuit n'aurais pas accepter etre conservateur, on vaux mieux que sa.


Et concernant le roi, La Matriarche dit:

Inutile, il faut que Wolfgang revienne ici et une fois fait, la Grande Dragonne feras une prufication temporelle se qui veux dire que tout reviendras a la normal.
Tout depends de lui et de son armée coincée derriere.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 EmptySam 3 Mar - 8:21

-Parfait ! S'exclama Sunny, toute joyeuse. Oh, c'est trop excitant ! J'ai toujours voulu pouvoir voler dans le ciel !
-Argil et moi, on a eut l'occasion d'essayer,
fit remarquer Tsunami. Et c'est vrai que c'est autre-chose que le labyrinthe...

La petite aile de sable fila vers Péril et voulut la prendre par les pattes. Les autres ignoraient encore que pour le moment, l'aile du ciel avait une température normale...

-Sunny, non ! Fait attention ! Lui dit Gloria.

La dragonnette s'arrêta, les pattes en l'air, puis dit :


-Ah, euh... oui, c'est vrai, désolée.

Elle se remit droite et lui dit :

-Alors suis-nous, Péril. Je suis certaine que tu dois avoir plein d’acrobaties à nous montrer...

Eux, non, ils n'attaquaient pas pour rien. Gloria allait lui demander "d'accord, mais si quelqu'un vous vol vos armes ?", sauf que Wolfgang parla de quelque-chose de bien plus intéressant, pour elle :

-Mon peuple ?

Même si elle essayait de ne pas montrer son excitation, ses écailles en prirent brièvement la couleur.

Elle demanda :


-Vous savez où les trouver ?

Tsunami avait très envie de rencontrer son père, mais si il n'était pas en état de la recevoir, elle ne devait pas insister.

Elle fit un signe du museau et lui dit :


-Très bien. Je compte sur vous pour me tenir au courant.

L'aile de boue sourit et lui répondit :

-OK. Tien-moi au courant de quand tu voudras y aller.

____________________________________________________________________________

-Je vois, répondit Merveille à la réponse de la matriarche.

Elle commençait enfin à comprendre :


-Alors elle nous fait travailler au côté des conservateurs sans même qu'on le sache. Mais dans ce cas : il faut mettre tout-le-monde au courant.

Elle tapota le sol de la griffe :

-Mais le clan est déjà au bord de l'invasion, entre les trois armées conservatrices. Si on débute une guerre civile, notre civilisation va s'effondrer.

Donc ce n'était peut-être pas une bonne idée...

La matriarche annonça quelque-chose. Merveille sourit et répondit :


-Oh, mais alors, tout-va-bien : le roi Ombre, celui de cette réalité, met déjà tout en œuvre pour ce retour... même si il doit ignorer que c'est toute une armée qui doit revenir. Il va travailler à ça sans qu'on ait besoin de lui en parler.

Sauf que dès qu'il saura cela, Loracle fera tout pour les arrêter. Wolfgang se faisant effacer de la réalité, le monde redeviendra comme avant, mais avec lui en moins. Et les conservateurs auraient encore une chance de l'emporter, lui sera peut-être même encore en vie...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 EmptySam 3 Mar - 21:28

Sunny se montra joyeuse et Tsunami fit une remarque.
Comète lui dit:

Moi je vais étudier cette base,n c'est fascinant.


Puis Sunny voulais prendre Péril, mais Gloria lui retiras vite.
Argil dit a ses amis:

Elle est gueris... les humains l'on soigné;


Maintenant il attendais de voir la reaction de ses amis.

Gloria n'avais pas a inquiétais pour les armes humain, les dragons ne savais pas du tout les utilisés.
Puis elle son très surveillé.
Gloria fuit intéressé par se que venais de dire Wolfgang et elle posa une question.
Wolfgang dit:

Oui, je sais où les trouver.


Tsunami elle avait une envie de rencontré son pére, mais elle resta sage d'attendre un peu.
Wolfgang répondit à sa demande:

Oui bien sur.


L'aile de boue eu un sourire à la réponse de Argil et il lui fit une remarque.
Argil dit:

Oui je vous tins au courant.


----------------------------------

Merveille voyais se que voulais dire la Matriarche, elle comprenais se qui se passer et elle fit une remarque.
La Matriarche dit:

Alors ne disons rien, faisons confiance a Wolfgang, une fois revenu, la Grande Dragonne va faire se saut Temporelle, sa prendras du temps, donc une des armée allemande coincé avec Wolfgang devrons nous aider a defendre le clan jusqu'a tout devienne dans l'ordre.


La Matriarche annonça autre chose à Merveille et cette dernier fut rassuré.
La Matriarche souris et elle dit:

C'est sa ma chere enfant.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)
» Événement La 2 ème Grande Guerre
» 2e Grande Guerre : interview
» Une sombre nuit. (Privé Xyria)
» 2ème Grande Guerre (Début)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Territoires des Royaumes :: Ailes de nuit (Sud d'Ottika)-
Sauter vers: