Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 EmptyDim 4 Mar - 12:26

Comète ne voulait pas venir voler avec eux. Il voulait d'abord étudier cette base... ce qui déçu assez son amie aile de sable :

-Oh, Comète, tu pourras étudier plus tard ! Lui dit Sunny. On a jamais volé tous ensemble et j'ai envie de voir ça. Aller, viens avec nous...

Gloria sourit : quand Sunny faisait sa petite adorable, Comète ne pouvait pas lui résister, généralement.

Péril baissa le museau quand les amis d'Argil dirent qu'il ne fallait pas la toucher... ce qui était vrai, bien-sûr, mais elle trouvait cela étrangement... blessant. Mais Argil fit une remarque à ses amis... une remarque qu'il fit peut-être l'erreur de prononcer à voix haute.

Sunny cligna des yeux et demanda :


-C'est vrai ?
-Euh... oui,
répondit Péril.

La dragonnette tendis les pattes et les lui saisit doucement, avec prudence. Elle sourit en disant :


-C'est vrai ! Elle est toute froide !

Elle prit alors son envol et l'entraina avec elle :

-Chouette, alors ! Je suis certaine qu'on va pouvoir devenir amies, maintenant !

Tsunami pencha le museau sur le côté, puis commenta :

-Bah, c'est vrai que comme-ça, elle est clairement moins effrayante.

Wolfgang confirma à Gloria qu'il savait où trouver les ailes de pluie. Elle pencha le museau sur le côté et demanda :

-Et... on pourra vous accompagner, quand vous irez les voir ?
-Notre petite dragonne de pluie n'est pas aussi insensible qu'elle veut le laisser croire, commenta Tsunami.

Ce qui lui valu un sifflement rageur de la part de son amie.


____________________________________________________________________________

La matriarche confirma finalement à Merveille qu'elles n'avaient rien à faire, vu que Ombre allait ramener les humains pour eux. Elle dit simplement qu'en attendant, il leur faudrait protéger le clan...

Merveille se gratta le museau et dit :


-Si les choses doivent revenir en place une fois qu'ils seront de retour...

Elle pensait à une action naturel du temps, pas à une intervention divine.

-... même continuer à nous battre, je ne trouve pas cela nécessaire.

Elle sourit :

-Il est même aidé par le plus grand sorcier du clan, Loracle, pour le mettre en place. Je pense que ce sera donc rapide.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 EmptyDim 4 Mar - 20:44

Comète voulais étudier la base, mais Sunny fit sa petite mignonne et fit une demande a Comète.
Comète ne résista pas longtemps, il dit:

D'accord je vous suis.


Argil avoua concernant le souci de Péril réglé, dire a haute voix est dangereux oui, sauf que Argil ne l'avais pas fait et aucun ancien prisonnier était dans le coin.

Sunny posa une question, Péril affirma 
Sunny fit un test, elle affirma et tout joyeuse elle emporta Péril avec elle pour le vol.

Tsunami elle fit un commentaire, Argil dit:

Ba voila c'étais pas difficile hé hé hé.


Wolfgang donna une affirmation à Gloria, Gloria fit une demande, Wolfgang dit après le commentaire de Tsunami.
Ce n'est pas notre priorité comme chemin, mais je peux t'indiquer où ils sont et on vous rejoindras.


------------------------

La Matriarche donna des confirmation à Merveille, Merveille se gratta le museau et elle posa une question et une autre remarque.
La Matriarche dit:

Il faut que je face un rituel pour donner du soutien depuis notre monde et je ne dois pas être perturber.


Puis à la dernière remarque de Merveille, la Matriarche dit:

Euh Loracle est le chef des conservateurs en faite et a tout manigancé


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 EmptyLun 5 Mar - 19:35

Sunny sourit, puis fit un gros câlin à Comète en lui disant :

-Chouette ! Si tu veux, on visitera la base ensemble, après.

Elle regarda autour d'elle :

-Là, je préfère aller voler, mais moi-aussi, je suis curieuse pour cette espèce et cet endroit.

Alors que Sunny emportait la jeune aile du ciel en première, qui ne savait pas vraiment comment réagir face à l'énergie de la petite aile de sable et se contentait de suivre, Argil fit une remarque à Tsunami.

Cette dernière suivait les autre et lui répondit :


-J'ai dit qu'elle était moins effrayante, pas que je lui pardonnais de nous avoir trahi.

Pas encore, tout-du-moins...

Le petit groupe de dragonnets arriva à l'entrée de la base et passa devant les gardes...


-Ce n'est pas votre priorité ? Demanda Gloria, surprise.

Elle se gratta le museau, pas certaine de l'avoir compris, et demanda :


-Mais je croyais que vous vouliez les rencontrer, non ?

____________________________________________________________________________

Encore une "magie" scientifique dont Merveille pensait qu'elle n'avait juste pas encore compris le fonctionnement... mais quand la matriarche lui parla du rituel, elle fit donc un signe du museau et lui dit :

-Bien. Je peux peut-être vous aider ? Faire en sorte que personne ne vienne vous déranger, justement ?

Et à ce que lui dit Rêveuse par la suite sur Loracle, elle ouvrit grand les yeux et demanda :

-Quoi ?! Mais... vous êtes sûre ? Loracle est le plus haut conseiller de notre reine. Ça voudrait dire que, à-part le roi Ombre... tous nos meneurs sont en réalité du côté des conservateur ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 EmptyLun 5 Mar - 20:49

Sunny souris à la réponse de Comète , elle se mis à lui faire un gros câlin, Comète souris et câlina aussi Sunny.
Il répondit à Sunny:

D'accord sa me va, je te suis.


Sunny emporta Péril qui cette dernière se laissa emporter par la joie de la dragonne des sables.

A la remarque de Argil, Tsunami se fit comprendre, Argil souris et dit:

Pour l'instant..


Le petit groupe des dragonnets arriver à l'entrée où des gardes allemands etait présent.
Aucun garde ne fit de remarque, ils avaient ordre de ne retenir aucun dragon.

Gloria fut surprise de la réponse de Wolfgang et elle posa une question.
Wolfgang dit:

Oui mais plus tards, si vous devez y aller, la route n'est pas dangereuse puis tu decouvrias qui tu es vraiment.


Il pensais que Gloria est la futur reine des ailes de pluie.

_________________________

La Matriarche parla du rituel à Merveille, cette dernière proposa son aide, la Matriarche dit:

Merci mon enfant, mais on doit attendre l'arrivé de l'elu de ton coeur et de l'armée qui c'est perdu avec lui.


Se qui raconta la Matriarche surpris Merveille et elle fit une remarque, la Matriarche dit:

Dans l'autre réalité il est mort de la patte de Ombre.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 EmptyMar 6 Mar - 21:43

Tsunami renifla à la remarque de son ami aile de boue et protesta :

-Mouais... mais après le coup qu'elle nous a fait, il va falloir qu'elle attende un moment pour que je lui fasse confiance !

Elle lui lança un regard :

-Je n'oublie pas aussi facilement que toi, Argil.

Sunny ralentit un peu en arrivant devant les gardes... mais comme personne ne semblait vouloir les arrêter, alors elle accéléra le pas et se retrouva à l'extérieur, sous le soleil levant. Elle lâcha finalement Péril et s'élança dans le ciel...

Elle monta, encore, encore et encore, toujours plus haut...


-Ouah ! Fit-elle. Je veux monter aussi haut que possible ! Jusqu'où les dragons peuvent monter ? On peut atteindre le soleil ?

Gloria cligna des yeux à la réponse de Wolfgang... :

-Qui je suis vraiment ?

Elle pencha le museau sur le côté :

-Vous connaissez mes parents ?

____________________________________________________________________________

La matriarche signala quelque-chose au sujet de la mort de Loracle. Merveille répondit :

-Espérons que cela finira par arriver dans cette réalité également...

Elle secoua le museau :

-En tout-cas : une chance qu'il ne soit pas au-courant pour le changement temporelle. D'ailleurs...

Elle plissa les yeux :

-Comment vous, vous savez que la temporalité à changé ? Pourquoi avez-vous gardés vos souvenirs de l'autre réalité ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 EmptyMar 6 Mar - 22:34

Tsunami renifla à la remarque d'Argil et s'exclama, Argil dit:

Sa viendras Tsunami hé hé hé.


Personne ne retenais les dragonnets du destin, Sunny monta de plus en plus haut et se posa une question.
Comète dit:

Euh non quand même pas jus'au soleil Sunny hé hé hé.


Gloria cligna des yeux à la réponse de Wolfgang, elle pencha le museau sur le côté et posa une question.
Wolfgang dit:

En quelque sorte oui, mais tu devras trouver la réponse de toi même.
Tu ne seras pas deçu, je te montre le chemin.


------------------------------------------------------------

La Matriarche signala quelque chose à Merveille sur Loracle, Merveille répondit sur un detail.
La Matriarche dit:

On est sur de rien ma chère enfant, Loracle est un dragon puissant, je pense qu'il est conscient de se changement, il faudra rester prudente.


Puis Merveille posa une question a la Matriarche, cette dernière souris et dit:

Tu oublie que je suis une des ailes de nuit le plus eveillé de notre clan, donc je ne subi pas comme vous de ce changement.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 EmptyMer 7 Mar - 19:26

-Mouais, marmonna Tsunami. On verra...

Quand Sunny fut bien éloignée avec l'aile du ciel, la dragonne de mer se pencha vers Argil et lui demanda :

-Comment toi, tu peux lui faire encore confiance, après ce qu'elle nous a fait ? Si ça se trouve, elle se la joue "copine" avec nous, mais en fait, elle va encore craquer et nous la faire à-l'envers. Peut-être qu'elle va aller dire à Scarlet où nous sommes et où nous comptons aller.

Ce n'était pas pour rien que ses amis considéraient Sunny comme une petite naïve : elle avait beau faire de son mieux et être celle qui leur offrait leur espoir, leur raison de suivre la prophétie, avec sa foie indestructible, elle en était une, et surtout une rêveuse, malgré ses capacités cachées...

Elle se tourna vers Comète et lui demanda :


-Tu as lu ça dans tes parchemins ? Est-ce quelqu'un a déjà essayé, au moins ?

Gloria haussa finalement les ailes, l'air de dire qu'elle s'en fichait, que Wolfgang ne lui dise rien... :

-Comme vous voudrez. De toute-façon, j'ai l'habitude de me débrouiller seule.

Même si au fond elle, elle aurait réellement voulu en savoir plus.

Elle se tourna vers ses amis, qui s'éloignaient, et dit :


-Je ferais mieux de les accompagner avant qu'ils ne s'attirent encore des ennuis.

____________________________________________________________________________

L'une des ailes de nuits les plus éveillées ? Merveille se demanda si elle devait bien prendre d'être considérée comme moins éveillée qu'une autre dragonne... mais d'un autre côté : les Merveille des deux réalités, et encore plus celle de cette réalité-ci, avaient l'esprit bien trop scientifique pour saisir ce genre de chose et s'ouvrir aux visions de la déesse.

Elle se gratta le museau et demanda :


-Mais alors, si Loracle est aussi éveillé que vous...

Elle sentit la panique monter en elle :

-Il pourrait se souvenir de ce qu'il se prépare et essayer d'empêcher le retour de Wolfgang, non ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 EmptyMer 7 Mar - 21:36

Tsunami marmonna quelque chose à Argil, ce dernier dit tout simplement:

Non je garde la foi à la paix Tsunami, arrêter la guerre c'est bien, mais nous devrons calmer aussi les esprits.
Si on ne fait pas confiance d'abord, ils en aurons pas non plus et sa peut etre une combustible pour faire continuer la guerre.


Comète répondit à la question de Sunny et cette dernière posa une autre question, Comète dit:

C'est ecris dans les parchemin et aucun dragon n'a reussi a le faire aussi.


Gloria haussa les ailes, Wolfgang sais bien qu'elle s'en fichais pas, mais à sa remarque, il dit:

Fort bien.


Puis Gloria devez partir, Wolfgang dit:

Fort bien, n'oubliez pas que vous n'êtes pas prisonnier, partez quand vous voulez.


-----------------------------------------------------------

Merveille devez juste comprendre que la Matriarche avais développer sa magie depuis sa naissance, du coup certain effet n'avais pas d'impact sur elle.
Mais se qu'elle expliqua fit un peu paniquer Merveille, La Matriarche dit:

Non il ne peux rien faire, juste espéré que son lui du passé se mettent contre Wolfgang.
Mais Loracle n'a pas connu la puissance de l'armée des humains, donc celle des allemands et encore moins que Wolfgang est un être vivant extrêmement malin, il a déjoué plusieurs attentat contre lui et sur des civil draconique.
Mais aussi a tuer beaucoup de conservateur en peu de temps qu'un soldat de n'importe quel clan dans son tableau.
Sa seras que dans cette realité qu'il pourras l'empêcher, mais par sécurité des murs qui ecoute, je te dirais pas plus.
Mais Wolfgang sais se qu'il doit faire et agis activement pour vite revenir.
Tu sais, je suis très sur que tu lui manque et qu'il ne veux que une chose actuellement, c'est être près de toi.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 EmptyJeu 8 Mar - 16:42

Tsunami cligna des yeux à ce que lui dit Argil, puis répondit :

-La confiance, les belles paroles, l'amour, c'est bien joli, Argil, mais ça ne vaut pas le pouvoir de persuasion des griffes et des crocs. Si on veut mettre fin à la guerre, il faut qu'on soit plus fort que les autres et qu'on l'impose à ceux qui veulent la guerre, comme Fournaise ou Scarlet...

Elle secoua le museau :

-Après, seulement, on pourra faire en sorte que les dragons se fassent confiance. Quand ils seront assez calmes pour nous écouter.

Comète le lui confirma : il était tout-simplement impossible d'arriver jusque là-haut. La petite aile de sable haussa les ailes, puis dit :

-Et bien, tant-pis : je veux qu'on aille aussi haut que possible.

Elle baissa le museau vers là où se trouvait normalement l'aile du ciel :

-Péril, tu viens... ?

Sauf qu'elle cligna des yeux : elle avait disparue.

-Bah... elle est où ?

Un aile de glace l'avait discrètement saisit et l'entraînait dans les bois...

Wolfgang fit une remarque à Gloria, et elle lui répondit :


-Merci. Je le ferais passer à mes amis.

Et ce fut à ce moment-là qu'elle remarqua qu'un aile de glace entraînait de force Péril dans les bois. Elle hésita un instant...

Mais finalement, pointa la scène de la griffe et dit à Wolfgang :


-Je doute que ce soit normal, ça.

____________________________________________________________________________

Merveille était inquiète, mais la matriarche sut trouver les paroles pour la réconforter un peu.

-Oui, dit-elle, je sais qu'il est fort, même dans notre monde.

Elle se gratta le museau :

-Il a aussi déjoué des attaques conservatrices dans cette réalité.

Les même, en réalité, des attaques organisées par Apocalypse dans le plus grand secret, au grand damne de cette dernière et de Loracle qui devaient jouer le jeu de la joie pour ne pas se faire démasquer, mais réfléchissaient depuis un moment à comment se débarrasser de lui ou le rallier à leur cause. La grande différence était qu'il n'avait pas faite venir son armée...

Intimidée, elle baissa le museau et lui demanda :


-Vraiment ? Vous croyez qu'il m'aime à ce point ?

Dans cette réalité, ils ne s'étaient rien avoué...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 EmptyJeu 8 Mar - 20:44

Tsunami n'étais pas de l'avis de Argil, ce dernier dit:

Je doute que sa marche comme sa Tsunami.


Mais pour lui inutile d'aller dans ce débats, ils ne seront pas trop d'accord.

Comète donna des affirmation à Sunny, cette dernière voulais quand même tenter, Comète dit:

Si je te dit que sa ne marcheras pas...


Mais il le suivi sauf qu'il y avait un problème, Péril avait disparu, Comète regarda autour et dit:

Je ne sais pas.


Gloria remercia Wolfgang et quand elle allait partir, elle remarqua que quelque chose n'allais pas, elle le signala.
Wolfgang vu un aile de glace amener Péril et il dit:

En effet.


Il se mis à courir vers cette aile de glace, faisans signe a quelque soldat allemand de le suivre.
Des soldat allemands armée suivi leurs Fieldmarshall


---------------------------------------

Merveille resta inquiète, mais après les parole de la Matriarche, elle fut rassuré et Merveille sais que Wolfgang est quelqu'un de très fort.
Et se que dit par la suite Merveille surpris la Matriarche et dit:

ah oui ? comment sa c'est passé ?


Se que dit la Matriarche a propos de Wolfgang envers Merveille intimida cette dernière.
A sa réponse, la MAtriarche souris et elle dit:

Oh oui, crois moi, vous vous aimez énormément.
Vous vous embêter l'un et l'autre tout le temps, a force, tout le monde a compris votre petit jeu hé hé hé.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 EmptyVen 9 Mar - 17:41

-Ah bon ? Demanda Tsunami.

Et bien dommage pour Argil, parce que elle, elle voulait entrer dans le débat :


-Alors je t'écoute : selon toi, comment les choses sont sensé marcher ?

Comète avait mal compris ce que voulait dire Sunny. Elle poussa un petit rire et lui dit :

-Oui, oui, je sais : je ne peux pas atteindre le soleil. Mais je veux simplement voler aussi haut que peu me porter mes ailes ! Jusqu'où peut monter un dragon, mon ami noir si intelligent ?

Sunny ne comprit pas ce qu'il s'était réellement passé et se fit une fausse idée. Elle fit la moue et dit :

-Oh... finalement, elle ne doit pas encore être prête à une venir avec nous. Elle a dû partir.

Dans la forêt, l'aile de glace jeta violemment Péril au sol...

-Aïe ! Gronda-t-elle. Qu'est-ce qui... ?!

Mais il la réduisit au silence en serrant violemment ses pattes autour de sa gorge et en l'étranglant. La dragonne suffocante lui attrapa les poignées.

-Je le savais ! Gronda le dragon de glace. J'avais bien senti, en passant près de toi, que tu n'étais pas si chaude que ça. Tu vas payer pour le mort de mon frère !

Péril essaya de se défendre en le griffant, mais il ne laissa échapper qu'une grimace endolorie et démente.

-C'est tout ? Demanda-t-il. C'est pas aussi facile quand on est une dragonne normale, hein ? Sans ta chaleur, tu es faible !

____________________________________________________________________________

La matriarche voulut savoir comment Wolfgang avait déjoué des attaques conservatrices dans ce monde. Merveille sourit et lui signala :

-Finalement, vos connaissances de cette réalité ne sont pas très avancées...

Elle leva une patte et expliqua :

-Il y a eut une attaque chez les ailes de mer, avec qui nous avons une alliance, pendant la conférence. Il a repoussé tout un groupe de dragons à la seule force de ses armes...

Elle frissonna :

-Ouh ouh ouh ! Il était tellement impressionnant... mais attendait...

Elle pencha le museau sur le côté :

-Alors, selon-vous, cette attaque sur nos alliés, ce serait la reine Apocalypse qui l'a mise en place ?

Mais elle se demandait bien pourquoi...

La suite de son explication fit rougir Merveille :


-Oh, je vois...

Elle baissa le museau et se gratta la patte :

-On manque de discrétion, c'est ça ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 EmptyVen 9 Mar - 21:50

Tsunami fut surprise de la réponse de Argil et elle posa une question.
Argil dit:
Tu le sais très bien Tsunami.


Et il partie rejoindre le groupe pour voler un peu.

Comète compris mal se que voulais faire Sunny et cette dernière  s'expliqua mieux, Comète dit:

Si tu veux

Sunny ne comprenez pas pour l'histoire de Péril et Comète dit:

Elle se fait enlever !!!!

L'aile de glace embarqué Péril, cette dernière essaya de se défendre mais sans succès.
L'aile de glace voulais venger son frère mais Wolfgang et ses hommes intervenu:
Halte !! qu'es qui se passe ici !!!


--------------------------------

Merveille fit une remarque a la Matriarche.
Quand Merveille raconta tout, la Matriarche dit:

Si je savais, mais je voulais verfiié pour etre sur et oui si je me rend compte bien, les conservateur on tout manigancé.


Merveille se mis à rougir se que disais la Matriarche par la suite, La Matriarche ria et dit:
Oh oui mais vous êtes tellement mignon que peu on protester votre couple.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 EmptySam 10 Mar - 12:49

Tsunami observa Argil s'éloigner, les yeux froncés. Oui, elle savait très bien comment lui voulait stopper la guerre... ça ne voulait pas dire qu'elle pensait que c'était la bonne méthode.

Elle prit son envol, le rejoignit et lui dit :


-Ta tactique est trop naïve et trop gentille, Argil ! Je veux bien croire qu'on peut apprendre aux dragons à s'entendre, mais tu crois vraiment qu'on va pouvoir supprimer des années de haine et de batailles juste parce qu'on aura choisie la nouvelle reine et qu'on le leur aura demandé gentiment ?

Comète comprit finalement ce que voulait dire Sunny. Elle lui sourit et reposa sa question :

-Alors ? C'est quoi, le record de hauteur pour les vols de dragons ?

Et quand il lui dit ce qu'il se passait, elle poussa un cri et s'exclama :

-Oh, non ! La pauvre ! Vite, il faut l'aider !

Et elle piqua droit vers la forêt.

Voyant cela depuis le sol, Gloria soupira et dit :


-Cette petite idiote va encore manquer de se faire tuer !

Et elle prit son envol pour intercepter Sunny avant qu'elle n'entre dans la forêt.

Les humains arrivèrent. Zut ! L'aile de glace voulait prendre son temps ! Il se tourna vers eux et leur dit :


-Ce sont nos affaires, ne vous en mêlez pas !

Tant-pis, il allait la tuer tout-de-suite : il ouvrit la gueule pour lui congeler le museau...

______________________________________________________________________________

Merveille fit un signe du museau à la confirmation de Rêveuse, puis avoua :

-Il n'empêche, j'ai du mal à comprendre où ils veulent aboutir, avec tout-ça. La reine mène les conservateurs en faisant croire que nous sommes leurs ennemis, c'est une bonne couverture. Mais au final, que va-t-il se passer ? A la fin de tout-ça, l'un des deux camps devra bien gagner.

Il y eut soudainement comme un éclair dans sa tête :

-A moins que... ils veuillent que la guerre dure éternellement ?

Pour garder les clans sous contrôle.

Merveille gloussa, puis avoua :


-Du-coup, j'ai bien envie de la connaître, cette réalité, finalement.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 EmptySam 10 Mar - 21:26

Tsunami observa Argil s'eloigner, elle pris son envol avec lui et elle lui dit son avis, Argil dit:

Toi trop haineuse a mon gout pour ta tactique.


Comète avait compris Sunny au final et cette dernière posa sa question.
Comète dit:

Euh je t'avoue que j'ai pas encore lu un parchemin sur le sujet.




Comète expliqua se qui se passé à Sunny concernant Péril, Péril voulais aller l'aider mais  Gloria l'intercepta.
Sunny protesta:

Hé lache moi Gloria on doit aller l'aider !!!


Les soldats allemands arriver avec Wolfgang, l'aile de glace n'a pas eu le temps de faire se qu'il voulais.
Wolfgang posa une question et l'aile de glace refusa d'y répondre.
Et l'aile de glace aller tuer Péril, Wolfgang ordonna a ses soldats:

abattez le !!!


Et les soldat tirez sur l'aile de glace...

______________________________________________

Merveille fit signe de museau à la réponse de la Matriarche et elle avoua quelque chose.
La Matriarche dit:

Moi non plus, il faut plus de changement dans le passé pour que sa sois clair..


Et se que disais Merveille disais a la suite, la Matriarche dit:

Oui c'est tout à fait sa.


Merveille gloussa a la dernière réponse de la Matriarche sur son couple et avoua quelque chose.
La Matriarche souris et dit:

Oh je sais bien ma chere enfant.
Il a beaucoup changer grace à toi tu sais.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 EmptyDim 11 Mar - 12:27

-Trop haineuse, trop haineuse, grommela Tsunami...

Elle se dressa :


-Mais c'est cette haine de la bataille, ce désir d'être la plus forte, qui nous a permit de survivre dans la grotte, je te signale. Crécerelle t'aurait poussé à te battre jusqu'à épuisement, l'autre jour, si je n'étais pas intervenu en ta faveur pour l'arrêter. Tu es bien content, parfois, que je me la joue bagarreuse !

Sunny se tourna vers Comète à sa réponse... puis laissa échapper un rire amusé :

-Ah ah ! Toi, Comète, tu n'as pas trouvé une information dans un parchemin ? Voilà qui est des plus surprenant.

Elle lui sourit :

-Alors viens, montons aussi haut que possible ! Comme ça, on le saura, et toi, tu pourras le noter dans un parchemin.

Il ne l'avait jamais avoué, mais elle l'avait déjà surpris s'essayer à écrire ses propres histoires et parchemins d'école...

Sunny fonçait, et Gloria arriva et la bloqua. Elle protesta, et elle lui dit en pointant les humains de la queue :


-Quelqu'un va justement l'aider, ne t'en fait pas. Pas la peine de te mettre encore en danger, reste ici !

De la vapeur échappa de la gueule de l'aile de glace et un sifflement aigus, signe qu'il allait souffler... mais les coups de feu furent les plus rapides. Son sang bleu et froid gicla sur Péril avant qu'il ne s'effondre au sol, gargouillant un instant, puis murmurant :

-... elle a tué... mon frère...

Levant faiblement ses griffes vers elle... et finalement, les laissant retomber, mourant sur place.

Péril se massait son cou endolorie à-côté du corps en toussant. Elle avait les larmes aux yeux...


______________________________________________________________________________

Merveille avait donc raison... mais ça ne répondait pas totalement à la question :

-Est-ce un bon plan, selon-vous ? De maintenir la guerre pour que les clans soient occupés et donc les contrôler ? Ce n'est pas un peu... tiré par les cornes ?

On aurait dit le plan d'un méchant scientifique dans un parchemin de conte pour dragonnet.

Merveille sourit ensuite à ce que lui annonça la matriarche. Le Wolfgang de cette réalité était toujours aussi... militaire, assez psychopathe sur les bords, ne sachant pas se détendre et s'amuser. Cela avait été encouragé par Apocalypse, qui l'aimait comme il était. Merveille trouvait cela bien malheureux...

Alors elle demanda :


-Changé à quel point ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 EmptyDim 11 Mar - 21:36

Tsunami grommela envers la remarque de Argil et elle fit une remarque/
Argil dit:

C'est différent, la on doit mettre fin a une guerre.


Mais il n'avais pas envie d'en discuter pour le moment.

Sunny se moqua de Comète, ce dernier protesta:

Te moque pas de moi, sa doit etre marqué dans les parchemins, je regarderais et tu la seras la 1ere informé.


Et il suivi Sunny et il répondit:

D'accord.


Sunny voulais aider Péril et protesta envers Gloria mais cette dernière la rassura et Sunny le vu et elle dit:

Bon d'accord.


Les allemand n'eu le choix de tuer l'aile de glace, il donna ses dernier mots.
Wolfgang s'approcha, se mis un genou au sol et fit fermer les yeux du dragon et dit:

Trop haine, repose en paix, c'est le mieux.


Et Wolfgang se retourna vers Péril et dit:

Sa va ?


------------------------------------------------

Merveille posa une question à la Matriarche à sa réponse, cette dernière dit:

Non se n'est que souffrance et douleur pour les dragons.


Merveille souris à la réponse suivante de la Matriarche sur se qu'elle disais sur Wolfgang.
elle posa une question, la Matriarche répondit en souriant:

Hé bien il souris un peu plus, il se detends et s'amuse plus que d'habitude par les bon moment.
Il est moins psychopathe, sa reste un grand soldat aussi sérieux qu'on la connu mais c'est se qui fait son charme en somme.
C'est un grand chef qui est en train de mener notre cause à la victoire.
Et les 1ere batailles qu'il a commander se sont montré très impresionnant car on l'avais deja vu se battre seul et entrainé des dragons.
Mais pas de commander une vrai armée et géré des situation déspérante.
Sa a fait de lui un grand chef et très respecté.


Il ta même fait un demande en mariages malgre que le rituel n etais pas terminé devant tout le monde.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 EmptyLun 12 Mar - 20:07

Tsunami avait bien vu que Argil ne voulait pas en parler, mais dommage pour lui : c'était une tête de mule, et elle n'avait pas l'intention de s'arrêter aussi facilement.

Alors elle lui répondit :


-Mais justement : on ne peut pas arrêter une guerre en le demandant gentiment. Que ça te plaise ou non, à un moment ou à un autre, on devra se battre. Je dis ça pour ton bien, Argil : tu dois t'y préparer.

Comète demanda à Sunny de ne pas se moquer de lui. La petite aile de sable fit une cabriole en plein ciel... la première de sa vie, elle poussa même un petit cri de plaisir... et lui mordilla gentiment la queue en lui disant :

-Allez, décrispe toi, Comète : je te taquine, c'est tout.

Et elle lui fit un adorable sourire...

Il lui promit de la tenir au-courant, et elle lui répondit :


-OK. Merci.

Sunny se calma finalement, et Gloria la relâcha. Elle lui reprocha cependant :

-Il faudrait que tu te montres plus prudente ! Je sais que tu penses que notre destin nous protège, mais ce n'est pas une raison pour le tenter en fonçant museau d'abord dans le danger !

Péril resta un long moment à reprendre ses esprits pendant que Wolfgang s'occupait du cadavre de l'aile de glace. Même après qu'il lui eut posée sa question, elle ne répondit pas. Elle était à-nouveau perdue...

Elle voulait perdre sa chaleur, pouvoir devenir une dragonne normale, et vivre avec Argil. Qu'on n'ait plus peur d'elle, qu'elle ait des amis... mais tout ces dragons qui la haïssaient, ils allaient faire comme lui : en profiter pour essayer de la tuer. Et elle venait de comprendre une chose : elle n'avait jamais appris à se battre normalement. Sans sa capacité d'être complètement intouchable, elle était surtout sans défense.

Elle se tourna vers Wolfgang, ouvrit le museau...

Et prit la fuite. Elle ne pouvait pas rester, elle ne voulait pas parler, elle devait réfléchir. Elle sortit de la forêt et s'envola pour partir loin.


____________________________________________________________________________

Cependant, Péril accepterait quand-même le remède juste pour être avec Argil, donc cette décision ne changea rien aux évènements futurs, sur le moment...

-Oui, ça, je m'en doute, répondit Merveille à se que lui dit la matriarche.

Elle leva une patte :


-Mais justement : mentir, faire souffrir les dragons pour les contrôler, est-ce que... ça marche vraiment ?

Merveille souriait à ce que lui annonça la matriarche, imaginant cet autre Wolfgang, plus heureux, exactement comme elle voulait qu'il le soit. Jusqu'à se que... :

-Oh, vraiment ?!

Une demande en mariage ? Devant tout-le-monde ? Elle posa une patte sur son museau, toute gênée, et demanda :

-La situation devait être assez... particulière, non ? Et... j'ai accepté ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 EmptyMar 13 Mar - 16:56

Tsunami se mis à insister avec Argil et a sa remarque, Argil dit:

Je sais bien, mais si on peux montré d'abord qu'ils peuvent valoir mieux que sa et en montrant l'exemple, sa peut marcher et pour les plus dure je te donne raison.


Comète se mis à protester contre Sunny, cette dernière affirma qu'elle le taquina, Comète ria et il dit:

C'est pas drole ah ah ah ah


Après sa promesse, Sunny le remercia.
Et plus tard elle se calma pour aider Péril après la remarque de Gloria.
A la remarque de Gloria, elle dit:

Je sais bien Gloria....


Wolfgang avait poser la question à Péril, mais cette dernière avait la voix coupé, il vu qu'elle n'allais pas bien et Péril pris la fuite.
Wolfgang ne disais rien, il sais qu'elle doit réfléchir, il sais qu'elle reviendras.
Alors il dit:

Laissons la, elle reviendras.


Et ils fit demi tour vers la base...

------------------------------

Merveille se douter bien se que venez de dire la Matriarche et elle posa une question.
La Matriarche répondit:

Oui, la peur marche toujours.


Merveille souriais se que venais de dire la Matriarche a propos de Wolfgang sur se qu'il est devenu.
Mais Merveille rougis et se cacha sous sa patte et posa une question.
La Matriarche ria et elle dit:

Oui hé hé hé très même et oui tu as accepté sa demande hé hé.
Tout le monde a était fondu par la situation et je vous est pré marié


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 EmptyMer 14 Mar - 19:26

-Mouais, on peut faire, ça, répondit Tsunami d'un ton clairement pas convaincu.

Puis elle ajouta avec ironie :


-Sauf que ça va nous prendre des années. Et puis, tu crois vraiment que les trois princesses de sable vont nous laisser le temps de simplement aller d'un clan à l'autre pour convaincre les dragons qu'il faut faire la paix et pas la guerre ? Fournaise doit déjà nous faire chercher partout pour nous arracher la tête, et les reines sont aux pattes de ces dragonnes de sable...

Comète protesta contre Sunny. Cette dernière sourit et accéléra pour se remettre à son niveau et lui demander :

-Ah bon ? Alors pourquoi est-ce que tu ries ?

Gloria fit un signe du museau à la petite Sunny... puis ce fut à se moment-là que Péril sortit de la forêt et fila entre elles sans leur adresser la parole pour disparaître au loin. Gloria cligna des yeux... elle devait admettre que même elle, elle était impressionnée par la vitesse de l'aile du ciel. Et elle dit à Sunny :

-Bah, toi qui voulait voir de quoi est capable un aile du ciel...

Argil les rejoignit en volant, vit le point rouge qu'était devenue Péril et demanda :

-Où est-ce qu'elle va ?

____________________________________________________________________________

"La peur marche toujours"...

Merveille baissa tristement le museau. Elle se sentait outrée que leur reine ose agir ainsi. Elle s'exclama :


-C'est vraiment un complot odieux ! Elle est notre reine, elle devrait nous protéger, et au lieu de ça, elle nous force à nous battre entre-nous pour qu'on reste sous son contrôle...

Merveille se sentait maintenant toute gênée à l'idée que ça ait pu réellement lui arriver. Elle sourit à la matriarche et lui dit :

-Pré-mariés... je regrette qu'il ne soit pas là pour qu'on le fasse maintenant.

Elle se dressa, prête à l'action :

-Du-coup, je suis pressée qu'on se dépêche de ramener le monde comme il était avant pour pouvoir vivre cela...
-Que se passe-t-il, ici ?


Deux dragon de nuit costauds pénétrèrent dans le laboratoire, suivit de Apocalypse qui avait une posture majestueuse, avec sa couronne pointue sur la tête. Elle posa sur les deux dragonnes un regard sévère...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 EmptyJeu 15 Mar - 16:29

Tsunami n'étais pas clairement convaincu et elle continua sa réponse avec ironie.
Argil retorqua:

Avec ta technique c'est sur on ajouteras de la guerre et on avanceras pas.


Comète protesta contre Sunny , cette dernière souris et se mis à accéléré et elle posa une question.
Comète répondit:

Car tu m'as fait rire hé hé hé.


Sunny c'étais calmer et quand elles vu Péril partir d'un coup, Gloria fit une remarque, Sunny s'avança et dit:

Mais ou elle va ?


Argil se posais aussi la question, Wolfgang arriva a se moment la et dit:

Elle reviendras, elle a eu un choc émotionnel, elle à besoin de réfléchir.


(Quand tu veux pour l'attaque des ailes de ciel, si Scarlet la décider ^^)

----------------------------------

Merveille baissa tristement le museau  et elle se mis à s'exclamais, la Matriarche répondit:

Je sais mon enfant mais c'est comme sa tout le temps, il y a pas de reine ou de roi parfaite.


Merveille se senti toute gêner se que raconta la Matriarche , elle souris et elle fit une remarque.
La Matriarche souris et elle dit:

Sa viendras hé hé hé.


Et se qu'ajouta Merveille, la Matriarche répondit:

Sa viendras....


Mais elle fut couper à l'arrivé de sa fille...

La Matriarche souris a sa fille et dire:

Tiens ma chère fille, que vaux ta visite ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 EmptyJeu 15 Mar - 19:33

(Je ne pensais pas faire intervenir l'attaque tout-de-suite, ça faisait un peu tôt après la défaite. Peut-être attendre la visite chez les ailes de pluie... mais tu veux qu'on la lance maintenant ?)

-Alors qu'avec la tienne, on rira de nous et on avancera encore moins ! Protesta Tsunami.

Elle avait été piqué à vif et continua :


-Tu as oublié ce que nous ont enseignés les parchemins sur les guerre avant la grande guerre ? "Si on veut la paix, il faut d'abord préparer la guerre". Dans le cas présent, ça veut dire que si on veut apporter la paix, il nous faut être assez forts pour nous défendre contre ceux qui voudront nous empêcher de l'amener.

Elle dressa fièrement le museau et ajouta :

-En ayant une armée, par exemple, et vu que je suis la princesse disparue des ailes de mer, je suis certaine de pouvoir en avoir une, moi.

Sauf qu'elle était sans-doute un peu trop sûr d'elle...

Sunny cligna des yeux à la réponse de Comète et demanda :


-Comment est-ce que j'ai pu te faire rire ? Oh... a moins que...

Elle se tourna vers le bout de sa queue, puis sourit et le regarda en demandant :

-Tu ne serais pas un peu chatouilleux, par hasard ?

Sunny posa une question à Gloria. Cette dernière haussa les épaules et lui répondit :

-Aucune idée. Mais elle vient de se rendre compte d'une chose : sans sa chaleur, elle n'est pas aussi forte qu'elle le croyait. Ça doit lui faire un choc de se savoir faible en étant normale.

Argil, de son côté, demanda :

-Un choc émotionnel ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Il était en pleine conversation avec Tsunami, à ce moment là. Il n'avait pas tout suivi...

____________________________________________________________________________

-Certes, répondit-elle, mais c'est encore pire quand une reine assassine son propre peuple !

Elle se dressa et demanda :

-D'ailleurs, si dans l'autre réalité, Apocalypse n'est pas notre reine, qui est-ce ?

Merveille aurait volontiers continuer la conversation, mais la reine lui rendit visite pile à ce moment-là. Elle eut un sombre regard pour elle, sachant qui elle était, en réalité... la fameuse et mystérieuse chef conservatrice qu'ils recherchaient depuis si longtemps. Mais elle savait qu'elle ne devait pas laisser voir qu'elle savait, alors elle s'inclina bien bas, cachant en même-temps son expression.

Apocalypse se tourna vers Rêveuse et lui répondit :


-Bonjour, Mère. C'est votre majesté, même pour vous. Combien de fois devrais-je vous le rappeler ?

Elle se tourna vers Merveille et continua :

-Et je suis venu voir comment avançaient les travaux. Je suis déçue de te trouver en-train de discuter comme une aile de pluie incapable de se concentrer plutôt que de travailler, Merveille.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 EmptyVen 16 Mar - 16:25

(ah d accord sa ne me dérange pas Smile)

Tsunami se mis à critiquer Argil et la façon qu il souhaite employé.
Argil savais que débattre avec elle servais a rien, alors il change de tactique.
Tsunami se mis à se vante, Argil dit :

D accord tu veux jouer à sa ? Fort bien on utilisera ta façon.
Mais moi j ai une armé plus puissant que la tienne et ils ont déja vaincu ta futur armé.


Sunny se posa une question à haute voix, elle décide donc de chatouiller Comète, se dernier tomba sur le dos riant et il dit:

ah ah ah ah, arrête tu me chatouille

Plus tard Sunny se posa une question par rapport à Péril, Gloria avait compris et Sunny dit:

oh la pauvre....

Argil lui demander se qui se passer, Wolfgang répondit :

Quelqu un voulais se venger d elle et elle a compris quelque chose et elle a besoin de réfléchir

_______________________

Merveille se mis à protesté et elle posa une question.
La Matriarche répondit :

c est une aile de ciel nommé Xyria mais je doute que tu la connais dans cette réalité.

Mais les 2 femelle fut interrompu, Apocalypse rentra et la Matriarche la salua.
Apocalypse salua mais se montra à cheval sur son titre, la Matriarche plissa les yeux et dit:

Je suis ta mère et rien m obligé à t appeler par ton titre tu as beau être reine, tu as toujours le âge de te prendre des fessées comme une dragonnette

Et Apocalypse se montre dure avec Merveille, cette dernière baissa le museau et elle dit :

Veuillez m excusez votre majesté...

La Matriarche intervient :

C est moi qui est interrompu son travail en temps que Matriarche j ai tout à fait le droit de interrompre un sujet du royaume.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 EmptySam 17 Mar - 19:51

(Parfait ^^ Je lancerais l'attaque au moment où tu Wolfgang s'y attendra le moins Twisted Evil )

Aaaah ! Argil admettait enfin que Tsunami avait raison ! Cependant, elle cligna des yeux, surprise, et demanda sans comprendre :

-Une armée plus puissante que la mienne ? Qu'est-ce que tu racontes, Argil ? Quelle armée ?

Sunny sourit en voyant la réaction de Comète et s'exclama :

-Ah ! Alors, tu es vraiment chatouilleux de la queue ! Chouette, je ne le savais pas !

Elle vola à-côté de lui en lui souriant et continua :

-Tu as très bien su le cacher, pendant toutes ces années. Mmmh...

Elle lui lança un regard taquin :

-Comment vont réagir les autres en l'apprenant, à ton avis ?

Gloria posa un regard blasé sur Sunny. La pauvre ? Après tout ce qu'elle a put faire aux autres, elle s'attirait les bons sentiments de Sunny ? Ça n'aurait pas dû l'étonner, bien-sûr, mais la dragonnette de pluie lui dit :

-Tu devrais te méfier un peu plus des autres, Sunny. Tu crois un peu trop que tout-le-monde est gentil.

Argil cligna des yeux et demanda :

-Se venger d'elle... ?

Puis se tourna vers Wolfgang :

-Elle n'a pas été blessée, au moins ?

Il fit ensuite craquer ses pattes et gronda :

-Où est ce quelqu'un ? Je vais lui dire deux mots, moi !

____________________________________________________________________________

-Quoi ?!

Merveille sursauta à l'annonce de la matriarche :

-Une aile du ciel ? Reine de notre clan ? Mais... comment est-ce possible ?

Elle cligna des yeux et ajouta :

-En plus, si, je la connais : Xyria, c'est la meneuse de l'armée du ciel qui nous harcèle depuis des mois. Elle a juré de tuer la reine Apocalypse et le roi Ombre ou de mourir en essayant...

En effet : dans cette réalité, poussée par la carrière de son père et la reine au comportement violent, Xyria s'était plus intéressée à la guerre qu'à la chasse.

Apocalypse, dans cette réalité, ne s'était pas aussi éloignée de sa mère que dans l'autre, car le rang qu'elle avait loupé avait été largement compensé par le fait qu'elle était devenue reine. Elle lui en voulait cependant chaque fois qu'elle se montrait insolente envers elle...

Elle lui montra les dents et chuchota :


-Maman, pas devant mes gardes !

Puis haussa le ton pour dire :

-Le protocole l'exige ! Tu es peut-être ma mère, mais je peux très bien t'envoyer quelques jours au cachot, si tu m'agaces trop...

Apocalypse reprocha son retard à Merveille, et Rêveuse prit sa défense. Elle se tourna vers elle et lui dit :

-Je trouve surprenant que tu t'intéresses à une dragonne qui ne croit même pas en la grande dragonne. Et il te faut une raison pour interrompre les sujets dans un travail important. Quelle était donc cette raison, dit-moi... ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 EmptyDim 18 Mar - 18:45

(D'accord ^^)

Argil admettais, sa pouvais faire plaisir à l'aile de mer, mais se que dit Argil par la suite surpris beaucoup Tsunami et elle posa la question.
Argil souris et dit:

enfin pas vraiment mon armée mais je sais qu'il pourrons nous aider de manière rapide.
Tu ne vois pas laquel ? il parlais de l'armée allemande, pendant pas mal de temps il se mis à réfléchir.

Sunny posa une question, mais elle affirma que Comète était chatouilleux, elle lui complimenta et posa une question.
Comète mis ses 2 pattes sur le museau de Sunny et dit:

Ne dit rien si te plait, sinon ils vont l'utilisé contre moi....


Gloria posa un regard blasé sur Sunny et elle lui fit une remarque comme une petite reproche, Sunny dit:

Je sais mais j'ai foi à la prophétie...


Argil cligna des yeux et il posa une question, Wolfgang dit:

Non elle va bien, elle a juste besoin d'être seule.


Mais quand Argil voulais voir le dragon qui voulais la tuer, Wolfgang dit:

Il est mort


-------------------------

Merveille sursauta à la réponse de la Matriarche et elle fit une remarque, la Matriarche dit:
Oui mais dans l'autre realité elle n'est pas comme sa, c'est une jeune dragonne qui fait de son mieux pour etre une bonne reine




Apocalypse se senti gêner par la remarque de sa mère, elle lui chuchota quelque chose, la Matriarche dit:

Et alors ? il y a pas de honte sur se que je viens de dire et t'es gardes on aussi une maman.
Puis Apocalypse haussa le ton, la Matriarche dit:

Sauf que Conservateur ou pas tu n'as pas le droit de me mettre au cachot et devant des rencontre officiel ou evenement officiel je t'appel par ton titre, mais la on est en privée.


Apocalypse reprocha le retard de Merveille mais la Matriarche pris sa defense et Apocalypse fit des remarques et posa des questions.
La Matriarche dit:

Je sais et je suis ouverte aussi au non croyant et pour la raison du pourquoi j'ai interrompu, j'ai demander comment avancer ses recherches et je lui est poser des questions.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 EmptyDim 18 Mar - 21:52

Argil insista, mais sur le coup, Tsunami ne vit vraiment pas de qui il parlait. Elle était un peu longue à la détente, parfois, mais pour elle, une grande armée avait forcément la forme de groupes de dragons...

-Non, je ne vois pas, lui dit-elle. A moins que...

Elle fronça les yeux :

-Tu veux convaincre la reine Esterre de s'allier à nous et de te prêter son armée ?

Sunny taquinait Comète, bien-sûr. Elle savait ce qu'il se passerait si les autres l'apprenait et ne tenait pas à trahir son ami. Mais il l'attrapa par le museau et la supplia de se taire.

La petite aile de sable aurait bien répondu, sauf qu'il lui bloquait les mâchoires. Elle ne put que lâcher quelque... :


-Mh mh ! Mh mh mh... !

Gloria leva les yeux au ciel à la réponse de Sunny. Cette prophétie lui tapait vraiment sur le système, parfois, et en plus elle rendait son amie imprudente et négligente. Pourtant, elle ressentirait un pincement au cœur de devoir essayer de la convaincre qu'elle ne pouvait pas en avoir confiance...

Alors elle dit simplement :


-Sunny, ta foie est admirable, mais soit prudente quand-même. Si une hache te tombe sur la tête, je ne sais pas si le destin sera capable de la briser avant qu'elle ne t'atteigne.

Argil avait l'intention de donner une leçon au dragon qui avait voulu tuer Péril... ce qui surpris Tsunami, qui le voyait réagir de manière pas très diplomatique, là... mais Wolfgang lui annonça qu'il était mort.

-Oh...

L'aile de boue reposa les pattes au sol et marmonna :

-Je voulais qu'il paye, mais pas à ce point là.

____________________________________________________________________________

Merveille fit un signe du museau, puis dit :

-Et bien, la Xyria de cette réalité est un vrai monstre !

Elle pencha le museau sur le côté :

-Alors, le clan accepte les unions inter-clans, dans cette autre réalité ?

La mère et la fille eurent une conversation à voix basse durant un instant. Apocalypse protesta :

-Peu importe : je ne suis plus une dragonnette, maman ! Et je ne tiens pas à se qu'on pense que je me laisse dominer, même par toi.

Elle se dressa ensuite et pointa Merveille et les gardes en disant :

-Non, on est pas en privé ! Alors suit le protocole ou je vais sévir !

Apocalypse fut surprise par ce que lui dit sa mère. Elle demanda :

-Depuis quand tu es ouverte aux non-croyants, toi ?

En effet : dans ce monde, la religion des ailes de nuit était plus sévère, mais la personnalité de la matriarche de l'autre dimension avait pris le dessus grâce à ses souvenirs, là.

Et elle ajouta :


-Et aussi : depuis quand tu t'intéresses à mes travaux de guerre ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)
» Événement La 2 ème Grande Guerre
» 2e Grande Guerre : interview
» Une sombre nuit. (Privé Xyria)
» 2ème Grande Guerre (Début)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Territoires des Royaumes :: Ailes de nuit (Sud d'Ottika)-
Sauter vers: