Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Cristale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Cristale Empty
MessageSujet: Présentation de Cristale   Présentation de Cristale EmptyLun 13 Fév - 15:41

Nom: Cristale
Surnom: Crist´
Lieu de naissance: Montagnes de Jade
Race: aile de glace
Sexe: femelle
Rang: forgeron
Relation : aucune
Métier: forgeron
Animal: loup blanc

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum : en cherchant des images
Comment le trouve-tu : super
Tes disponibilités : ça dépend ( plutôt le soir en période scolaire)
A-tu lu le règlement : oui
Pays et Région : France, 68
Surnom (PUF) : Crist´
Âge: 15 ans

Carcactère du Dragon : Plutôt joyeuse, mais très sensible. Adore jouer et dormir. Aime tout le monde et toutes les races de dragons.

Physique du Dragon : Blanc-bleu avec quelques touches d'or sur les ailes et près des yeux et dans les yeux, qui sont bleus. À une allure fine mais musclée. À quelques brûlures sur les pattes avant a cause de son métier. Écailles avec une très bonne résistance a la chaleur.

Histoire du Dragon : mon œuf à éclos dans une grotte dans les Montagnes de Jade. J'ai été recueillie par une aile de nuit forgeron du nom de Necro. Il m'a appris a forger dans les Montagnes de Jade. Il est mort quand j'avais 13 ans. Je suis alors allée auront aime de glace pour m'y installer et continuer a forger pour l'armée royale. J'habite a présent dans le nord.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Présentation de Cristale Img_2043 Présentation de Cristale Img_2029 Présentation de Cristale Img_2030 Présentation de Cristale Img_2033 Présentation de Cristale Img_2037 Présentation de Cristale Img_2041 Présentation de Cristale Img_2035 Présentation de Cristale Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Présentation de Cristale Left_bar_bleue0/3Présentation de Cristale Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Présentation de Cristale Left_bar_bleue0/3Présentation de Cristale Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation de Cristale Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cristale   Présentation de Cristale EmptyLun 13 Fév - 15:56

Bonjour et bienvenu, Cristale ^^

Alors, c'est un beau début de fiche, mais il y a juste deux ou trois petites choses à modifier :

-Déjà, le rang. Forgeron, c'est juste ton métier, sachant que tu forges pour l'armée, ton rang doit être "Guerrière".
-Ensuite, le lieu de naissance : notre histoire se passe des années après Pyrrhia, qui a été engloutie à-cause de la guerre, sur une autre île appelée Ottika. Donc la montagne de Jade n'existe pas. Mais n'hésite pas à inventer un autre lieu Wink
-Le caractère et le physique sont trop courts, il faudrait que tu ajoutes une ou deux lignes chacun. Pour le caractère, tu pourrais faire des phrases plus complètes, genre au lieux de mettre "plutôt joyeuse, mais très sensible", met plutôt "Je suis une dragonne d'un naturel plutôt joyeux, mais je suis également très sensible", cela devrait t'ajouter ce qu'il te manque. Et pour le physique, ajoute l'envergure de tes ailes, si tu es douée en vol ou pas, et ça devrait aller =)


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Présentation de Cristale Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : Présentation de Cristale Img_2043 Présentation de Cristale Img_2031 Présentation de Cristale Img_2029 Présentation de Cristale Img_2030 Présentation de Cristale Img_2027 Présentation de Cristale Img_2032 Présentation de Cristale Img_2035 Présentation de Cristale Img_2050 Présentation de Cristale Img_2045 Présentation de Cristale Img_2031 Présentation de Cristale Img_2028 Présentation de Cristale Img_2046 Présentation de Cristale Img_2029 Présentation de Cristale Img_2034 Présentation de Cristale Img_2044 Présentation de Cristale Img_2037 Présentation de Cristale Img_2028 Présentation de Cristale Img_2033 Présentation de Cristale Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
Présentation de Cristale Left_bar_bleue0/0Présentation de Cristale Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Présentation de Cristale Left_bar_bleue0/0Présentation de Cristale Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Cristale Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cristale   Présentation de Cristale EmptyLun 13 Fév - 15:57

eh bien voilà une superbe dragonne ! bravo Very Happy

Il faudrai un peu étoffer l'histoire et le caractère après je dit ça c'est pour éviter du travail au modo (et surtout pour embeter braise XD)

Impassient de pouvoir rp avec toi Very Happy


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Pleine-Lune
Grand membre
Pleine-Lune


Médailles : Présentation de Cristale Img_2043 Présentation de Cristale Img_2030 Présentation de Cristale Img_2028 Présentation de Cristale Img_2027 Présentation de Cristale Img_2031 Présentation de Cristale Img_2040 Présentation de Cristale Img_2046 Présentation de Cristale Img_2044
Émeraudes : 56
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 20
Localisation : JE SAIS PAS, JE ME SUIS PAUMEE (j'étais pas obligée de faire en majuscule, je sais !)

Description du dragon
Race: aile de glace
Avertissement:
Présentation de Cristale Left_bar_bleue0/0Présentation de Cristale Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Présentation de Cristale Left_bar_bleue0/0Présentation de Cristale Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Cristale Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cristale   Présentation de Cristale EmptyLun 13 Fév - 16:06

Salut, bienvenu à toi, nouvel aile de glace !
Je suis heureuse de t'accueillir dans nos rang !


Absol Noctali Absol

Mon coeur est deux ailes qui battent pour que je touche la lune, et prouver que l'impossible est possible et changer la haine en amour.

Une super musique.
Spoiler:


Et une de psychopathe ! Twisted Evil  (non, je suis pas une rageuse. ou juste un peu Razz . )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-du-destins.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Cristale Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cristale   Présentation de Cristale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Cristale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Bulle
» Présentation d'Acerbe
» Présentation d'Opal
» Présentation de Sibias
» présentation de Typhon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Présentations :: Création du Dragon :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: