Invité Invité
| Sujet: De nouvelles rencontres. ( Privé Eclipse et Fennec. ) Ven 17 Fév - 18:25 | |
| Aspic se plaqua contre le sable chaud et rampa discrètement, un peu comme un chat du désert. Au bout d'un moment, il bondit sur une petite forme, cachée par du sable. Il s'agissait de Scorpion, son frère, qui s'essayait aux techniques de camouflage des Ailes de Sable sous l’œil bienveillant de Cobra, leur mère. Mirage était aussi là, installée sur le dos de la jeune Reine, observant ses frères. Pour une fois, elle était bien réveillée mais ne semblait pas vouloir aller s'amuser avec Aspic et Scorpion, préférant la chaleur des écailles de sa mère et le point de vue qu'elle avait sur le petit combat en étant installée avec elle.
« Mirage, tu es sûre de ne pas vouloir aller jouer avec eux ? - Couic ! s'exclama la petite Princesse, en secouant la tête. - Je prends ça pour un non. Pourtant, je suis sûre qu'ils voudraient bien s'amuser avec toi. Cobra marqua une pause. Scorpion, n'écrase pas ton frère comme ça, tu vas lui faire mal. » Cobra attrapa délicatement Scorpion avec l'une de ses pattes et le déposa à côté d'Aspic. Celui-ci se redressa et s'ébroua pour chasser le sable qui recouvrait ses écailles. Il rejoignit ensuite sa mère, qui était couchée non loin d'une dune, et vint frotter son museau contre le sien. La jeune Reine émit un petit grondement amusé, et laissa son fils s'installer entre ses pattes avant. Scorpion laissa ses ailes traîner sur le sol, et poussa un petit couinement comme s'il se sentait rejeté. Sa mère n'eut pas le temps de lui demander de s'approcher, car elle entendit un bruit. Quelqu'un s'approchait ! Cobra rapprocha Scorpion de son ventre, et Mirage le rejoignit quelques instants plus tard contre sa volonté au vu du couinement qui sortit de sa gueule quand sa mère la déposa dans le sable. Aspic sembla comprendre ce qui se passait, ou dut prendre ça comme un jeu, car il rejoignit son frère et sa sœur sans hésiter. Une fois qu'ils furent réunis, Cobra étendit son aile sur eux, pour les protéger. Elle savait que sa garde n'était pas loin, et qu'au moindre soucis, les Dragons assurant leur protection arriveraient, la jeune Reine ne pouvant pas se battre sans risquer de perdre sa précieuse progéniture.
« … Que vas-là ? » demanda Cobra, sur un ton calme. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: De nouvelles rencontres. ( Privé Eclipse et Fennec. ) Ven 17 Fév - 18:42 | |
| Je me promenais calmement dans le désert chaud pour prendre du temps seul, loin de tous ses cris stridents de dragonnets. C'est alors que je repéra un petit scorpion qui courrait juste devant moi. Je n'eus pas de doute, je me mis en position de chasse et, dès qu'il fut assez près de moi, je lui transperça mon aiguillon dans son abdomen. Je l'entendais couiner, puis plus rien. Je le dévora en un bouchée. Mais c'est alors que j'entendis un petit son. Je m'approchai petit-à-petit et découvris, sous mes yeux, la Reine Cobra ! Je m'étonna de ne pas avoir vu sa garde royale. Enfin, peut importe, la Reine était là ! Je me plaqua contre la dune qui me servait de cachette et pensai à ce que j'allais lui dire. Quelques minutes s'étaient écoulées et je n'avais toujours aucune phrase. Bon, vas-y à l'improviste, tu es plutôt fort pour faire ça. C'est alors que je voulais sortir de ma cachette, je glissa sur le sable et me cogna la tête contre la dune. Je l'entendit dire quelque chose : "Qui vas-là" disait-elle. Je me dis que c'était maintenant ou jamais. Alors je sortis. |
|