Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les codages et récitation de minuit et '/poéme, citation, texte, avatar, codage.. ect/ OUVERT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lagune
membre
Lagune


Médailles : Les codages et récitation de minuit et '/poéme, citation, texte, avatar, codage.. ect/ OUVERT Img_2043
Émeraudes : 66
Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 24

Les codages et récitation de minuit et '/poéme, citation, texte, avatar, codage.. ect/ OUVERT Empty
MessageSujet: Les codages et récitation de minuit et '/poéme, citation, texte, avatar, codage.. ect/ OUVERT   Les codages et récitation de minuit et '/poéme, citation, texte, avatar, codage.. ect/ OUVERT EmptyMer 26 Juil - 23:10

Hey les gens !
Vous allez bien !
Bon alors j'ouvre mon atelier... De pleins de chose. De codage en premier temps, mais aussi de citation et de poème, pis un peu de graph.
Lisez tout, je vous prie, c'est important.

Bienvenue Invité
Explication!
Tu veux savoir ou tu es tombé , Bah, tu as bien raison. Enfin ! Tu es tombé sur une fille qui aime faire des poèmes, des citations, des textes, des noms... Qui aime bien écrire... Pour la petite histoire, je le faisais même quand j'étais petite, c'est dire. Après, il est évident que mon syle a évolué, hein. Parce que bon, j'ai 13 ans maintenant et plus 7. Je crois ✌.
Ah oui, et je me suis lancé dans les avatars ! Bah, autrefois j'étais sur paint, mais j'ai demandé une bonne apli avec qui on peut faire des truc sympatoches et on m’a conseillé. j'ai essayé et des pros m'ont donnés des conseils pour m'améliorer... Ce qui fait que normalement, ça devrait potable ce que je fais Rip.
Bon, le codage... je connais les bases et ne suis pas une pro, mais je peux faire de joli petite fiche rp. Si tu veux voir mon niveau, j'ai quelques exemple que je te conseille de consulter.
Bref, bienvenue, je suis ravie de t'accueillir ici !
Je te conseille de tout lire, surtout le règlement ^^ !




Globale
1. Sois poli, bonjour, merci, en revoir, ça fait du bien.
2. Pas de plagiat, enfin, tu connais la chanson j'imagine...
3. Si mes commandes prennent du retard, tu peux me réclamer gentiment. genre, au bout d'une semaine.
4. Tu peux ne pas aimer ma commande, et tu peux me le dire, mais précise ce qui te déplait et ce que je devrai améliorer.
5. Et enfin, passe une bonne journée !

Pour les textes
1. Une fois le texte fait et publié, je demanderai à la personne de m'envoyer une réponse. Et pas l'utiliser sans me répondre.
2. S'il vous plait, mettez qui a fait ça, c'est à dire moi. Pas que tout le monde se balade avec son texte et qu'on est l'impression que c'est vous qui l'avait fait. j'y met du temps pour tout ça vous savez.
3. il se peut qu'il y est des fautes, et là, milles excuses...
4. Si tu veux changer/supprimer une expression, je t'assures que je ne te tuerai pas, juste préviens moi et on en discute !

Pour les graphismes
1. On ne modifie pas mes images ! On me préviens juste qu'on souhaite tel ou tel chose en plus.
2. Comme je fais avant tout des avatars, je vous demanderez de les portez... genre 1mois. Et pas une heure et puis hop, à l'oubliette !

Pour les codages
1. Évitez les libre s'il vous plait... Je ferais évidemment un peu au feeling, mais comprenez que si je n'ai qu'une idée vague; le résultat pourrait vous décevoir...
2. PAS DE HOOVERS [effet quand on passe la souris] ! c'est encore beaucoup trop complexe à mon goût... Je ne sais pas du tout les faire...
Le formulaire magique pour les textes:
Code:
[b]Je veux[/b] un poème en lettre,en rime, une citation, autre.
[b]Je l'utiliserai[/b] sur un autre forum, ici, pas du tout, autre.
[b]Je souhaite une ambiance[/b] Là~
[b]Je veux que le mot/nom/expression apparaisse[/b] C'est ici !
[b]Tu penses que l'histoire de ton chat pourrait m'aider à composer le poème ?[/b] oui, non, pas du tout.
[b]Si oui, tu me le résumes ?[/b]
[b]Tu peux me dire la taille globale de ton texte/citation/poème ?[/b] Petit (environ 0 à 6 lignes), moyen (environ de 6 à 10 lignes) grand (de 10 lignes à x nombre.)
[b]Autre chose ?[/b]
[b]T'as quelques chose à me dire ?[/b]

Pour les avatars :
Code:
[b]Je veux :[/b] un avatar, autre
[b]Je l’utiliserai :[/b]sur un autre forum, ici, pas du tout, autre.
[b]Je souhaite une ambiance[/b]joyeuse, triste, mélancolique, effrayante, intrigante...
[b]je veux que cette image apparaisse[/b] tu met en spoiler l'aperçu OU tu met le lien
[b]Tu as un petite idée ? [/b]Tu peux détailler, sinon, je fais au feeling
[b]Ou/et un schéma ?[/b] Là~
[b]Autre chose à signaler ?[/b]
[b]Un petit mot pour la fin ?[/b]

Codage :
Code:
[b]Je veux[/b] une fiche rp, une fiche de lien (je commence à bien comprendre les td, tr, néanamoins je prendrai probablement plus de temps que pour les fiches rp), une fiche de présentation (alors là... Du temps par pitié !)
[b]Je l'utiliserai :[/b] sur un autre forum, ici, autre.
[b]Je souhaite une ambiance [/b] triste, joyeuse ?
[b]Je veux des couleurs...[/b] tu dis si c'est sombre/lumineux/les couleurs que tu souhaites
[b]Une barre défilante ?[/b]
[b]De la place pour un feat ?[/b]
[b]Des images[/b] Lien uniquement. Précise si c'est en image de fond ou pas. Si c'est des images de fond il y aura forcément une barre défilante.
[b]Une police d'écriture en particulier ?[/b] Je te demanderai d'aller sur google font, sinon, tu me dits libre !
[b]Est ce que j'ai le droit de faire selon mes envies ?[/b]
[b]Une chose à signaler ?[/b] Tu as une autre restriction pour le codage ?
[b]Et un petit mot pour ta codeuse préférée ?[/b] é.è J'aime me flatter l’orgueil xD



Et les exemples :
Les exemples
  Poème en lettre
Angel:
Midnight:

Poème à rime
Spoiler:

Spoiler:
Et il en a d'autre mais je ne les retrouves pas Rip

Citation

Angel
Spoiler:

Moony
Spoiler:

Midnight
Spoiler:

Autre
Spoiler:

Voici les avatars !
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Et les codages !
Spoiler:
Spoiler:


Je tient à préciser que le codage d'atelier n'est pas de moi ! et les longueurs sont pas très joli car pas règlée sur ce forum.



     
     

     
L'atelier est ouvert pour un texte, 1 commandes graphique et 1 codage.

     
Code par Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Lame
Grand membre
Lame


Médailles : Les codages et récitation de minuit et '/poéme, citation, texte, avatar, codage.. ect/ OUVERT Img_2043 Les codages et récitation de minuit et '/poéme, citation, texte, avatar, codage.. ect/ OUVERT Img_2046 Les codages et récitation de minuit et '/poéme, citation, texte, avatar, codage.. ect/ OUVERT Img_2051
Émeraudes : 531
Messages : 959
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 23
Localisation : Sur une affaire sanglante.

Description du dragon
Race: AIle de Nuit
Avertissement:
Les codages et récitation de minuit et '/poéme, citation, texte, avatar, codage.. ect/ OUVERT Left_bar_bleue0/0Les codages et récitation de minuit et '/poéme, citation, texte, avatar, codage.. ect/ OUVERT Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les codages et récitation de minuit et '/poéme, citation, texte, avatar, codage.. ect/ OUVERT Left_bar_bleue0/0Les codages et récitation de minuit et '/poéme, citation, texte, avatar, codage.. ect/ OUVERT Empty_bar_bleue  (0/0)

Les codages et récitation de minuit et '/poéme, citation, texte, avatar, codage.. ect/ OUVERT Empty
MessageSujet: Re: Les codages et récitation de minuit et '/poéme, citation, texte, avatar, codage.. ect/ OUVERT   Les codages et récitation de minuit et '/poéme, citation, texte, avatar, codage.. ect/ OUVERT EmptyJeu 27 Juil - 15:27

OH ! Je sens que je vais être ta meilleure cliente ^^
Mais pas aujourd'hui, la semaine prochaine peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lagune
membre
Lagune


Médailles : Les codages et récitation de minuit et '/poéme, citation, texte, avatar, codage.. ect/ OUVERT Img_2043
Émeraudes : 66
Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 24

Les codages et récitation de minuit et '/poéme, citation, texte, avatar, codage.. ect/ OUVERT Empty
MessageSujet: Re: Les codages et récitation de minuit et '/poéme, citation, texte, avatar, codage.. ect/ OUVERT   Les codages et récitation de minuit et '/poéme, citation, texte, avatar, codage.. ect/ OUVERT EmptyJeu 27 Juil - 15:34

D'accord, j'attendrais en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blaiz
Grand membre
Blaiz


Médailles : Les codages et récitation de minuit et '/poéme, citation, texte, avatar, codage.. ect/ OUVERT Img_2042 Les codages et récitation de minuit et '/poéme, citation, texte, avatar, codage.. ect/ OUVERT Img_2043 Les codages et récitation de minuit et '/poéme, citation, texte, avatar, codage.. ect/ OUVERT Img_2033 Les codages et récitation de minuit et '/poéme, citation, texte, avatar, codage.. ect/ OUVERT Img_2028
Émeraudes : 289
Messages : 979
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 21
Localisation : Bourgogne

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
Les codages et récitation de minuit et '/poéme, citation, texte, avatar, codage.. ect/ OUVERT Left_bar_bleue0/0Les codages et récitation de minuit et '/poéme, citation, texte, avatar, codage.. ect/ OUVERT Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les codages et récitation de minuit et '/poéme, citation, texte, avatar, codage.. ect/ OUVERT Left_bar_bleue0/0Les codages et récitation de minuit et '/poéme, citation, texte, avatar, codage.. ect/ OUVERT Empty_bar_bleue  (0/0)

Les codages et récitation de minuit et '/poéme, citation, texte, avatar, codage.. ect/ OUVERT Empty
MessageSujet: Re: Les codages et récitation de minuit et '/poéme, citation, texte, avatar, codage.. ect/ OUVERT   Les codages et récitation de minuit et '/poéme, citation, texte, avatar, codage.. ect/ OUVERT EmptyJeu 27 Juil - 16:21

Bonjour, j'voulais savoir, c'est quoi la fiche pour demander des codages ? Tes fiches sont hyper' jolie ^^ Merci d'avance Pourquoi la rpeonse
Revenir en haut Aller en bas
http://venelapommedepin.deviantart.com/
Lagune
membre
Lagune


Médailles : Les codages et récitation de minuit et '/poéme, citation, texte, avatar, codage.. ect/ OUVERT Img_2043
Émeraudes : 66
Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 24

Les codages et récitation de minuit et '/poéme, citation, texte, avatar, codage.. ect/ OUVERT Empty
MessageSujet: Re: Les codages et récitation de minuit et '/poéme, citation, texte, avatar, codage.. ect/ OUVERT   Les codages et récitation de minuit et '/poéme, citation, texte, avatar, codage.. ect/ OUVERT EmptyJeu 27 Juil - 21:29


Hello, merci du compliment déjà ^^
Sinon il faut dérouler, c'est le dernier formulaire. C'est à dire celui là

Code:
[b]Je veux[/b] une fiche rp, une fiche de lien (je commence à bien comprendre les td, tr, néanamoins je prendrai probablement plus de temps que pour les fiches rp), une fiche de présentation (alors là... Du temps par pitié !)
[b]Je l'utiliserai :[/b] sur un autre forum, ici, autre.
[b]Je souhaite une ambiance [/b] triste, joyeuse ?
[b]Je veux des couleurs...[/b] tu dis si c'est sombre/lumineux/les couleurs que tu souhaites
[b]Une barre défilante ?[/b]
[b]De la place pour un feat ?[/b]
[b]Des images[/b] Lien uniquement. Précise si c'est en image de fond ou pas. Si c'est des images de fond il y aura forcément une barre défilante.
[b]Une police d'écriture en particulier ?[/b] Je te demanderai d'aller sur google font, sinon, tu me dits libre !
[b]Est ce que j'ai le droit de faire selon mes envies ?[/b]
[b]Une chose à signaler ?[/b] Tu as une autre restriction pour le codage ?
[b]Et un petit mot pour ta codeuse préférée ?[/b] é.è J'aime me flatter l’orgueil xD

Voilà, j'espère avoir pu t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les codages et récitation de minuit et '/poéme, citation, texte, avatar, codage.. ect/ OUVERT Empty
MessageSujet: Re: Les codages et récitation de minuit et '/poéme, citation, texte, avatar, codage.. ect/ OUVERT   Les codages et récitation de minuit et '/poéme, citation, texte, avatar, codage.. ect/ OUVERT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les codages et récitation de minuit et '/poéme, citation, texte, avatar, codage.. ect/ OUVERT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai ouvert un RP libre !
» Dragonia (OUVERT A TOUS)
» Dessin et Avatar ...
» Enfin chez moi (rp de réintroduction, ouvert)
» (Ouvert aux assassins) Recrutement à foison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: En dehors du jeu RPG :: Art et codage :: Galeries-
Sauter vers: