Sujet: Perce-Neige, Aile de Glace Mar 1 Aoû - 23:26
J'ai récemment de changer de présentation. Normalement, j'ai prévenue toutes les personnes avec qui j'ai-je RP du changement, et si ce n'est pas le cas vous avez mes excuses ^^'
Nom : Perce-Neige Surnom : Percie, mais surtout pas Percy ! >.< Lieu de naissance : Royaume des Ailes de Glace, Ottika Race : Aile de Glace Rang : Apprentie Sexe : Femelle Relations (PNJ ou PJ) : Quartz ; (PNJ) Père de Percie, dur et féroce, il n'a jamais été doux avec ses dragonnets. Baie : (PNJ) Mère de Percie, manipulatrice, elle a organiser le meurtre d'un de ses propres dragonnets. Caribou : (PNJ) Frère de Percie, faible et drôle ; il a été assassiné par sa mère. Métier (Forgeron, chasseur,...) : Anciennement apprentie chasseuse, elle devint apprentie Cartographe. Animal (Facultatif) : /
Physique
C'est une vrai petite dragonne, si petite qu'on la qualifie souvent de dragonette. Elle n'est ni massive, ni imposante, logique, mais plutôt mignonne, et sa petite paire de yeux bleu ciels lui donne son air rêveuse. Elle a principalement des écailles grise, virant au bleu, qui sont magnifique aux reflets du soleil. Ses cornes droites, comme tous les ailes de glaces, ne s'accordent pas avec le reste de son visage. Ses ailes sont d'une envergure moyenne font presque de trop, et de toute manière elle n'est pas très à l'aise en vol. Depuis peu, elle possède une chaîne portant un pendentif, précisément une petite pierre de l'arbre du don de lumière.
Caractère
Elle est très, et j'insiste sur le très, timide. Elle détesté aborder les inconnus, ne sait pas lancer une discussion et n'aime pas réellement parler de toute façon. Mais, une fois que, par un quelconque miracle, elle arrive à connaître suffisamment quelqu'un, elle se montre réellement serviable et gentille, et adore partager. A vrai dire, elle a pas mal « d'ennemis », car ils profitent de son caractère de coincée.
Histoire
Perce-Neige était réellement destinée à être une dragonne normale, être une bonne guerrière au service de son clan. Mais, à la mort de son frère, déjà qui a été un vrai choc vu la relation qu'elle avait avec, elle décida de dévié en tant que cartographe, c'est ce là où son frère était de plus doué. Quelques temps plus tard, ses parents lui avouèrent l'assassinat, la future bataille à venir, et surtout que c'était sa dernière chance de se rattraper. Durant la bataille, Perce-Neige ne pouvait supporter cette odeur de sang, et se cacha lâchement. Quant un guerrier de son clan tomba sur elle, il lui dit de partir avant de finir exécuter. Elle s'envola discrètement, et partie très loin, le plus loin possible.
Comment as-tu découvert le forum : Je me baladais sur le web et là.. Un forum ! :Surprised: Comment le trouves-tu : Géniaaaaal. Tes disponibilités : Mmmh, le week-end et le mercredi après-midi. As-tu lu le règlement : Oui ! Je vais voir de temps en temps, pour me remettre à jour :') Pays et région : France, Bourgogne Surnom (PUF) : Kimi Âge : 13
Sujet: Re: Perce-Neige, Aile de Glace Mer 2 Aoû - 7:40
Bienvenu, chère Perce-Neige ^^ Tu sais : tu n'étais pas obligé de donner ton âge, si tu ne le voulais pas. Ce genre de renseignement personnel est facultatif. Tu peux encore éditer ta fiche pour l'enlever
Bon, je n'ai rien à redire sur ta fiche, je te valide =) Juste une question : tu veux être apprentie en quoi ? Ta dragonne peut encore être trop jeune pour avoir choisie une branche, si tu veux, mais tu as déjà une idée ?
Perce-Neige Grand membre
Médailles : Émeraudes : 320 Messages : 325 Date d'inscription : 01/08/2017 Age : 19
Sujet: Re: Perce-Neige, Aile de Glace Mer 2 Aoû - 9:33
Merci beaucoup à vous deux !
Ouai, en faite j'ai peur qu'on me trouve trop jeune ... je vais édité sa tout de suite, merci ! Et j'ai regardé, guerrier sa me plairait bien,plutôt en chasseuse du coup. Sa conviendrais ?
Sparryx
Médailles : Émeraudes : 1161 Messages : 2123 Date d'inscription : 13/01/2015 Age : 22
Sujet: Re: Perce-Neige, Aile de Glace Mer 2 Aoû - 10:17
Bienvenue ! Ah hé, franchement, ça fait PLAISIR une Aile de Glace (avec un joli nom) ! On en manque tellement.... J'espère que tu te plaira ici, et ne t'en fais pas, on ne trouve personne ici trop jeune ^^
Hâte de RP avec toi Bon vol, Moustic.
Perce-Neige Grand membre
Médailles : Émeraudes : 320 Messages : 325 Date d'inscription : 01/08/2017 Age : 19
Sujet: Re: Perce-Neige, Aile de Glace Mer 2 Aoû - 15:30
Donc du coup ne rang de apprenti conviendrait parfaitement pour ta dragonne vis à vis de son âge, tu n'as pas besoin de le changer, ça compte pour métier aussi Tu es officiellement validée bienvenue ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Perce-Neige, Aile de Glace Mer 2 Aoû - 15:58
Bienvenue à toi, Perce-Neige. C'est vrai qu'on manque d'aile de glace en dehors de Frigogén****.
Et non pour une fois je n'ajouterais pas d'idiotie , du genre "sympa ton avatar à tête de cheval" ou encore " je suis un dragon violé (merci le copain de Moustic pour la blague xD) " ... Non je ne suis pas en train de dire que je ne le fais pas pour le faire ! >,<
Lame Grand membre
Médailles : Émeraudes : 531 Messages : 959 Date d'inscription : 01/10/2016 Age : 24 Localisation : Sur une affaire sanglante.