| Rescensement de novembre ! | |
|
+21Epine Mortel Perce-Neige Damné Ecaille d'arc-en-ciel Noueux/Scarlatine Northstar Griffe Ombre Tiranica Lagune Zidona Lys Sahara Voltige (Flora) Hurt (Rivros) Recif Blaiz Eliadora Xyria Sparryx 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sparryx
Médailles : Émeraudes : 1161 Messages : 2123 Date d'inscription : 13/01/2015 Age : 22
Description du dragon Race: Ailes du Ciel Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Rescensement de novembre ! Lun 13 Nov - 16:56 | |
| Gore mais au moins tout est dit xD
Continuez il y a encore 1 mois environ ! Veillez aussi à préciser si besoin vos DC et TC si vous avez ou rescenser vos 2 comptes sur le même compte pour être plus claire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rescensement de novembre ! Lun 13 Nov - 18:34 | |
| Nom : Darken Race : Aile de Nuit Grade : Commandant Sexe : (gros) masculin (humour) Royaliste/Conservateur/Neutre ?: Royaliste Autre : j'ai eux une absence pour des raisons personnelles je ferai un topo dessus plus tard sinon pour mon retour j'ai un RP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rescensement de novembre ! Mar 14 Nov - 8:00 | |
| Nom : Pearl Race : Aile de Glace pure et fière Grade : Reine Sexe: Femelle Royaliste/Conservateur/Neutre: Jsp plus c'est le quel pour celle qu'aime pas les hybrides mais ça X) Autre ::3 |
|
| |
Ecaille d'arc-en-ciel Nouveau
Médailles : Émeraudes : 61 Messages : 24 Date d'inscription : 02/11/2017 Age : 21 Localisation : Nulle part et partout à la fois
Description du dragon Race: Aile de Pluie Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Rescensement de novembre ! Mer 15 Nov - 11:12 | |
| Nom :Écaille d'arc-en-ciel Race :Aile de pluie Grade :Guerrière (gardienne en congé maternité) Sexe :femelle Royaliste/Conservateur/Neutre : Neutre, mais alors je m'en moque royalement (quel jeu de mot!) Autre :Ben je sais pas trop, désolée si je ne suis pas la assez souvent mais je fais ce que je peux. Ne vous inquiétez pas je ne vous oublie pas! | |
|
| |
Damné membre
Médailles : Émeraudes : 186 Messages : 97 Date d'inscription : 09/07/2016 Age : 28
Description du dragon Race: Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Rescensement de novembre ! Jeu 16 Nov - 13:57 | |
| Nom : Damné Race : Ailes du Nuit au sang pure Grade : Ancien et Sage du clan. Sexe : Mâle Royaliste/Conservateur/Neutre ? Royaliste à première vue mais Conservateur dans ses idée. Autre : Beaucoup de travail et de rendez vous ainsi qu'un grand nombre de chose à faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rescensement de novembre ! Jeu 16 Nov - 19:37 | |
| Nom : Eclipse Race : Aile de Sable Grade : Guerrier Sexe: Mâle Royaliste/Conservateur/Neutre : Neutre Autre : Je ne suis pas très actif, sorry |
|
| |
Perce-Neige Grand membre
Médailles : Émeraudes : 320 Messages : 325 Date d'inscription : 01/08/2017 Age : 19
Description du dragon Race: Aile de Glace Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Rescensement de novembre ! Ven 17 Nov - 19:37 | |
| Nom : Perce-Neige Race : Aile de Glace Grade : Apprentie Sexe Femelle Royaliste/Conservateur/Neutre ? Royaliste Autre : Je suis pas active, je sais et je suis désolée, je n'ai pas d'excuse, vraiment désolée... | |
|
| |
Sparryx
Médailles : Émeraudes : 1161 Messages : 2123 Date d'inscription : 13/01/2015 Age : 22
Description du dragon Race: Ailes du Ciel Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Rescensement de novembre ! Ven 17 Nov - 19:49 | |
| O_o
Il y a tout pile 1 jour d'écart : 19h37 !
Je risque de mettre fin au recensement à la MAJ donc dépêchez-vous de vous recenser ! | |
|
| |
Mortel membre
Médailles : Émeraudes : 94 Messages : 93 Date d'inscription : 23/12/2016 Age : 22
| Sujet: Re: Rescensement de novembre ! Mer 22 Nov - 12:56 | |
| Nom : Mortel Race : aile de sable Grade : assassin Sexe : mâle Royaliste/Conservateur/Neutre ? conservateur Autre : j'a eu des problèmes d'activités, sorry ça devrait être passé
Nom : Prisonnier Race : aile de sable Grade : solitaire (je sais plus si c'est bien ça ) Sexe male Royaliste/Conservateur/Neutre ? neutre Autre : | |
|
| |
Sparryx
| Sujet: Re: Rescensement de novembre ! Mer 22 Nov - 14:28 | |
| Je rappelle que les grades solitaires, bandits, assassins, chasseurs, gardiens, sujet, etc n'existent pas ! Les seuls grades "normaux" pour les dragons adultes sont guerriers et professeurs (pour les écoles de dragonnets). Merci de modifier cela si vous avez fait l'erreur, sans UP sur ce sujet, éditer juste votre message EDIT : je rappelle que les grades existant sont : Légende : illimité, 1 place par royaume (sauf empereur et second), par demandedragonnet, apprenti, guerrier, professeur, sage, magicien, général, prince, princesse, roi, reine, conseiller, second, empereurCordialement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rescensement de novembre ! Dim 26 Nov - 13:31 | |
| Nom : Plumélia Race : Aile du Ciel Grade : Princesse par adoption Sexe Femelle Royaliste/Conservateur/Neutre Neutre Autre : Plum reprends du service ! |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Rescensement de novembre ! Sam 2 Déc - 20:33 | |
| Sparryx : ce sujet est-il terminé ? Veux-tu que je le ferme ? | |
|
| |
Epine membre
Médailles : Émeraudes : 67 Messages : 67 Date d'inscription : 06/05/2017 Age : 24
Description du dragon Race: Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Rescensement de novembre ! Ven 8 Déc - 8:14 | |
| Nom : Epine Race : Aile de Sable Grade : ..... Sexe : Femelle Royaliste/Conservateur/Neutre ? : Royaliste ..... Autre : Si vous voulais en savoir plus | |
|
| |
Acerbe Grand membre
Médailles : Émeraudes : 216 Messages : 417 Date d'inscription : 21/09/2015 Age : 19
Description du dragon Race: Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Rescensement de novembre ! Ven 8 Déc - 8:54 | |
| Nom : Acerbe / Anthémis Race : Aile de Nuit / Aile de Boue Grade : Conseiller / Reine Sexe : Mâle / Femelle Royaliste/Conservateur/Neutre : Neutre / Conservatrice Autre : Je poste bien après mais bon, je suis revenue hier :@ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rescensement de novembre ! Ven 8 Déc - 22:24 | |
| Beaucoup de compte vont plus etre la xD |
|
| |
Lame Grand membre
Médailles : Émeraudes : 531 Messages : 959 Date d'inscription : 01/10/2016 Age : 24 Localisation : Sur une affaire sanglante.
Description du dragon Race: AIle de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Rescensement de novembre ! Mer 13 Déc - 16:11 | |
| Nom : Moustic Race : Aile de Boue Grade : Soldat Sexe Mâle Royaliste/Conservateur/Neutre Neutre Autre : Aime le pâté
| |
|
| |
Sparryx
| Sujet: Re: Rescensement de novembre ! Jeu 14 Déc - 6:50 | |
| Moustic Le retour ! | |
|
| |
Stellaire Grand membre
Médailles : Émeraudes : 325 Messages : 573 Date d'inscription : 26/11/2017 Age : 25
Description du dragon Race: Aile de glace/nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Rescensement de novembre ! Jeu 14 Déc - 7:14 | |
| Nom: Stellaire Race: Aile de glace Grade: Soldat/mercenaire Sexe: Mâle Alignement: Neutre Autre: Prince caché | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rescensement de novembre ! Jeu 14 Déc - 18:12 | |
| OK , j'ai oublier de recenser mon 2ème compte : Nom : FrostOpal(e) Race : Aile de Glace Grade : Guerrière Sexe Femelle Royaliste/Conservateur/Neutre Autre : 2ème compte d'Eliadora |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rescensement de novembre ! Mer 20 Déc - 12:36 | |
| |
|
| |
Galaxie Ancien
Médailles : Émeraudes : 800 Messages : 1488 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 19 Localisation : Sur mon canapé.
Description du dragon Race: Aile de Sable/Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Rescensement de novembre ! Sam 23 Déc - 18:17 | |
| Ouuuups, j'ai oublié de recenser Galaxie, donc : Nom : Galaxie Race : Aile de Sable/Aile de Nuit Grade : Apprentie Sexe : Femelle Royaliste/Conservatrice/Neutre : Neutre Autre : Fait partie des Ailes Blanches. Est aveugle.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rescensement de novembre ! | |
| |
|
| |
| Rescensement de novembre ! | |
|