Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande [PV Scarlatine]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demande [PV Scarlatine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande [PV Scarlatine]   Demande [PV Scarlatine] - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 18:34

Pendant que les deux dragonnes remplissait à deux le parchemin, la dragonne du ciel -d'on Scarlatine ignorais toujours le non, c'était gênant- s'approcha de lui.

Il recula par habitude mais la dragonne poussa un soupir exaspéré et pris sa tête pour le coller brutalement contre elle.


- Je n'aime pas spécialement Sola, mais ta reine lui a vraiment beaucoup manqué de respect, Scarla. Le stress lui fait peut-être dire n'importe quoi, mais elle ne peut pas se permettre ça, surtout avec une dragonne comme Sola.

Elle désigna l'aile de nuit qui faisait semblant de ne pas les avoir remarqué. Scarlatine fronça les yeux et s'écarta d'elle.

- Elle est au bout du rouleau, laisse là un peu souffler.

- On a pas le temps de souffler nous je te signal !

Les deux dragons se jetèrent un regard assassin. Le dernier coup de plume sur l'encre se tue alors.

- C'est finit. Scarlatine et Brume, vous voulez bien rester ici le temps que je revienne ? Et quand à vous majesté, je vous conseille de revenir demain le temps que l'on organise les procédures.

Ce n'était pas vraiment une suggestion, les deux intéressés tinrent donc compagnie à la reine alors que la dragonne de nuit avait décollé vers l'étage de pierre du dessus. L'ambiance était... Vraiment lourde...
Revenir en haut Aller en bas
Voltige (Flora)
Grand membre
Voltige (Flora)


Médailles : Demande [PV Scarlatine] - Page 2 Img_2043 Demande [PV Scarlatine] - Page 2 Img_2031 Demande [PV Scarlatine] - Page 2 Img_2035
Émeraudes : 286
Messages : 360
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 26

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Demande [PV Scarlatine] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Demande [PV Scarlatine] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Demande [PV Scarlatine] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Demande [PV Scarlatine] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande [PV Scarlatine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande [PV Scarlatine]   Demande [PV Scarlatine] - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 12:42

La jeune reine n'avait pas l'air à son aise... Elle aurait peut-être dû demander à Arc-en-Ciel de s'en aller avec ses jumeaux et son compagnon, lui confiant ses œufs... Mais elle doutait que cette dernière accepte, et elle ne la connaissait pas si bien.
Flora espérait surtout que son comportement n'avait pas supprimé toutes ses chances : qu'est-ce qu'elle pourrait faire, sinon? Qu'est-ce qui pourrait arriver?

Elle retint un soupir en entendant que c'était fini. Est-ce qu'elle pouvait au moins se permettre d'espérer? Ou est-ce qu'elle avait fait tout ça pour rien?
Elle baissa la tête. Revenir demain, bien... Si ce n'était le "rendez-vous" donné discrètement par Scarlatine, elle supposait devoir partir? Mais si elle commettait encore une gaffe? La dragonne n'osait plus parler...



Flora:


Un énorme merci aux artistes :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande [PV Scarlatine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande [PV Scarlatine]   Demande [PV Scarlatine] - Page 2 EmptySam 10 Fév - 16:39

Scarlatine ne se sentait pas bien. Tout était déjà suffisamment compliqué en ce moment pour qu'il n'ai pas à se disputer avec ses collègues en plus. Flora lui demander une lourde tâche supplémentaire... mais il DEVAIT le faire. Que la reine lui fasse autant confiances était une telle marque de respect, limite plus un privilège qu'un fardeau.

Elle avait l'air pensive, voir stressé..  enfin évidemment qu'elle l'était ! Scarlatine ne parvint pas à avoir l'air encourageant avec Brume juste à côté qui faisait un petit air condescendant à côté de lui.

Finalement les ailes de Sola pointèrent de l'ouverture au dessus.


- Vous avez de la chance. On accepte de vous recevoir demain à l'aube.

Scarlatine regarda la réaction de la reine avec attention, espérant la voir se détendre.

Sola poursuivi en citant les différentes obligations et le protocole qui allait suivre la demande de la reine. Puis elle lui dit.


- Je met ma couchette à votre disposition pour se soir. Il ne s'agirait pas que quelqu'un vienne vous déranger.

Elle coula un regard sur Scarlatine qui serra les griffes mais ne dit rien. Avec son message mental, la reine aurait normalement compris où ils pourront se voir.

- Des questions votre majesté ?
Revenir en haut Aller en bas
Voltige (Flora)
Grand membre
Voltige (Flora)


Médailles : Demande [PV Scarlatine] - Page 2 Img_2043 Demande [PV Scarlatine] - Page 2 Img_2031 Demande [PV Scarlatine] - Page 2 Img_2035
Émeraudes : 286
Messages : 360
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 26

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Demande [PV Scarlatine] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Demande [PV Scarlatine] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Demande [PV Scarlatine] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Demande [PV Scarlatine] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande [PV Scarlatine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande [PV Scarlatine]   Demande [PV Scarlatine] - Page 2 EmptySam 3 Mar - 10:28

Non, aucune... Elle hésitait : devait-elle remercier la dragonne  de lui prêter sa couchette? Dans le doute, elle le fit : elle ne voulait pas s'attirer trop d'ennuis... Mais elle ne pouvait pas dormir. Pas avant d'avoir retrouvé Scarlatine au point de rendez-vous qu'il avait donné... Et était-ce une bonne idée d'accepter l'offre de Sola? Et si elle avait rendez-vous à l'aube et qu'elle n'avait pas ses œufs avec elle... Que se passerait-il? Elle accepta tout de moins, demandant à celle-ci où cela se trouvait...

------(si un petit saut dans le temps de te gêne pas Scarla ^^")------

La reine se serait cru trop tendue pour dormir, et capable de rester éveillée. Toutefois, la fatigue se rappelait à son corps, et elle ne put s'empêcher de s'endormir.

Les arbres tombaient, la paix de la forêt troublée par la guerre. La jeune Aile de Pluie ne pouvait qu'observer les dragons tomber autour d'elle, tandis que de lourdes couronnes emprisonnaient ses ailes.
Elle voulait agir, mais à chaque fois un dragon intervenait. Pourquoi ne pouvait-elle pas se joindre à eux?
La dragonne glissa, comme si le sol sous elle était fait de feuilles glissantes. Elle se retrouva dans le château de l'empereur, ses pattes sur des coquilles d’œufs. Elle recula d'un bond en voyant les squelettes d'un minuscule Aile de Pluie, plus petit encore que sa griffe, accompagné d'un squelette d'Aile de Ciel. A nouveau elle glissa, pour se retrouver dans un abîme noir. Différents dragons la regardaient, d'un œil accusateur, tandis que les morts de son royaume la harcelait. "Pourquoi n'as tu rien fait? Pourquoi n'as tu pas su nous sauver? Pourquoi tes œufs en premier?" entendait elle murmurer. La scène où elle n'avait preuve d'aucune diplomatie envers Sola s'imposa également à elle, un mur géant se dressant sous la dragonne de Nuit.


Flora se réveilla en sursaut. Un cauchemar. C'était un simple cauchemar. Pourtant, les sentiments et la craintes qu'elle avait ressentit étaient toujours la, bien présents, et teintant les écailles de la dragonne. Vérifiant qu'il faisait toujours nuit, la dragonne décida de se diriger vers le lieu de rendez-vous.



Flora:


Un énorme merci aux artistes :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande [PV Scarlatine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande [PV Scarlatine]   Demande [PV Scarlatine] - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 12:15

( Pas le moins du monde ^^ )

Sola indiqua la direction de la tour de repos à la reine et demanda à Brume de l'accompagné "pour plus de sécurité" . Scarlatine soupçonnais qu'elle voulais juste s'assurer que Flora ne ferais rien pour donner rendez-vous à Scarlatine. Heuresement pour lui, très peu de conseiller étaient au courant de ses capacités magiques. Quand il avait demandé à en faire partie, il l'avait montré à l'Empereur pour faire pencher la balance de son côté, mais celui-ci avait insisté pour garder cela secret. Sur le coup le dragon magicien n'avait as vraiment compris pourquoi, mais maintenant il lui en était reconnaissant.

Si il était respecté ici, c'était grâce à ses capacités, les autres ne le voyait que comme un aile de pluie motivé, pas un être aux mystérieux pouvoirs. Ça leur aurait fait peur.. Et sait-on jamais, Scarlatine aurait peut-être un jour besoin de les utilisés contre eux...

Il était retourné à ses notes. Cette pause l'avait encore plus stréssé, il n'arrivait pas à se retirer de la tête la demande de la reine. Et se surmener au travail n'aidais pas vraiment beaucoup...


Quelques heures plus tard, il avait était relayé par d'autre, ça lui avait permis de souffler un peu avant de se diriger vers ses appartements. Bien évidemment son nid à lui était à l'opposé de celui de Sola. Enfin... Sola était un peu un carrefour des informations, donc tout le monde était à peu près à égal distance de ses appartements qui se situés à peu près au milieu de la tour jumelle au palais impérial. Mais c'était loin, et surtout pas discret de s'y rendre.

Mais Scarlatine et Flora avait tout les deux ce pouvoir incroyable que le camouflage. Une fois rentré dans sa partie du dortoir, Scarlatine était passé en mode camouflage et longé les colonnes de pierres jusqu'à la sortie.

Il attendis sur les lieux que la reine arrive. Ça prendrais certainement un peu de temps qu'elle trouve le chemin et fasse le trajet... Il se coucha donc contre un arbre et fixa le ciel étoilé en l'attendant, songeant à comment il allait bien pouvoir s'occuper d’œufs... Ça allait être un enfer...

( Est ce que Flora fait quelque chose de spécial avant de sortir ? )
Revenir en haut Aller en bas
Voltige (Flora)
Grand membre
Voltige (Flora)


Médailles : Demande [PV Scarlatine] - Page 2 Img_2043 Demande [PV Scarlatine] - Page 2 Img_2031 Demande [PV Scarlatine] - Page 2 Img_2035
Émeraudes : 286
Messages : 360
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 26

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Demande [PV Scarlatine] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Demande [PV Scarlatine] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Demande [PV Scarlatine] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Demande [PV Scarlatine] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande [PV Scarlatine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande [PV Scarlatine]   Demande [PV Scarlatine] - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 21:18

(Non ^^)

La reine fondait ses écailles dans le décor, encore moins à l'aise qu'elle ne l'était à cause de ce maudit cauchemar. Et en plus d'une certaine culpabilité... Elle essaya de ramener ses pensées sur l'essentiel : rester camouflée pour rejoindre Scarlatine.
Et honnêtement... Si ses œufs ne lui étaient pas aussi précieux, ses sentiments auraient probablement déjà fait sauter son camouflage... La culpabilité, le stress, l'impression que le temps durait une éternité...
Elle essayait de suivre les instructions de conseiller... Mais honnêtement, s'y retrouver alors qu'elle ne connaissait pas les lieux... Et elle ne pouvait pas non plus demander son chemin!

Ce fut après un moment qu'elle trouva interminablement long que la reine trouva enfin son chemin, se dirigeant vers le lieu de rendez-vous.
Ce n'était plus que contre le stress et la culpabilité qu'elle luttait... Mais aussi contre l'impatience. Mais elle avait réussi à se cacher, elle et ses œufs...
La reine poussa un soupir de soulagement, qui se peignit par ailleurs sur l'entièreté de son corps en arrivant au lieu de rendez-vous.

-Je suis là...



Flora:


Un énorme merci aux artistes :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande [PV Scarlatine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande [PV Scarlatine]   Demande [PV Scarlatine] - Page 2 EmptySam 21 Avr - 18:23

( Bon bon.. En ce cas... Wink )


Scarlatine se tourna vers la reine... Et écarquilla les yeux de surprise.

- Elle vous a suivi ?


- En effet.


Derrière la reine, Brume croisa les pattes. Si elle arborait un air moqueur, elle eu la décence de ne pas faire de commentaire à propos de leur bêtise. Scarlatine avait envie de se frapper dans un arbre. Bon... Elle n'avait pas de preuve qu'ils étaient là pour échanger les oeufs de la reine. Même si c'était très probable, la présomption d'innocence jouait pour eux. Il n'avait qu'à prétendre qu'il avait fait une pause et que la reine n'arrivait pas à dormir à cause de ses soucis...

- Ce n'est pas la peine de vous chercher des excuses. Dis Brume à leur attention, avant de se tourner vers Flora. Je vais être franche avec vous.. Je pense que l'Empereur sera de votre côté si on le met au courant mais.. Le problème est qu'il n'est pas là. Et qu'en cas d'absence, c'est à l'ensemble des conseillers les plus importants que reviens cette tâche. Et eux risque de voir tout ça avec un oeil un peu moins sympathique.

Scarlatine se demanda si son air désolé était sincère, au vu de comment elle avait critiquer la reine tout à l'heure.

- Alors votre plan c'est de laisser vos œufs sous la protection d'un unique dragon aussi aimable qu'un charognard à qui on pique son trésor ?


- Grrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
Voltige (Flora)
Grand membre
Voltige (Flora)


Médailles : Demande [PV Scarlatine] - Page 2 Img_2043 Demande [PV Scarlatine] - Page 2 Img_2031 Demande [PV Scarlatine] - Page 2 Img_2035
Émeraudes : 286
Messages : 360
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 26

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Demande [PV Scarlatine] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Demande [PV Scarlatine] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Demande [PV Scarlatine] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Demande [PV Scarlatine] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande [PV Scarlatine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande [PV Scarlatine]   Demande [PV Scarlatine] - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 21:27

Elle sursauta en se retournant. Suivie...? Elle était si... Et bien, si mal en point, pour ne pas remarqué qu'on la suivait? Et se faire suivre en restant camouflée tout le trajet? Quoi que, vu son état, ce n'était pas normal...
Bon, elle pourrait sortir qu'elle avait fait un cauchemar, ce qui était vrai, et qu'elle était aller faire un tour pour se changer les idées. Ce qui était probablement moins vrai. En tout cas, ça lui apprendra à être un peu plus sur ses gardes dans un endroit qu'elle ne connaissait pas vraiment.
Elle regarda Brume, ce demandant si ses oreilles avaient bien entendu... Et si elle n'avait pas la berlue. Franchement, vu comment elle avait parlé... Elle arrivait à lui parler ainsi?
Elle écouta ensuite ce qu'elle lui dit de Scarlatine. Franchement, c'était son meilleur choix... Si ce n'était celui qui s'imposait. Alors la reine sorti la réponse qui lui vint le plus naturellement.

-Oui. Oui, c'était son plan. Ce n'est pas comme si elle en avait un autre... Et puis, Scarlatine n'était pas si grognon que ça... C'était... C'était juste Scarlatine. Mais c'était aussi pour ça qu'elle avait penser à lui.



Flora:


Un énorme merci aux artistes :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande [PV Scarlatine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande [PV Scarlatine]   Demande [PV Scarlatine] - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 19:10

- Vous n'étiez pas si mal camouflée vous savez votre majesté !

La dragonne eu l'air le plus perplexe du monde face à la réponse de la reine. Du moins aux yeux de Scarlatine, qui hésita à se vexer. La reine l'avait choisie parce qu'elle avait confiance en lui, qu'elle pensait que c'était le meilleur choix. Et même si ça lui coutait beaucoup, il devait s'en occuper lui même au moins pour honorer leur amitié !

- Je peux vous faire une meilleure proposition, et là je pense que personne ne le soupçonneras. Laissez les moi. Tout le monde penseras que c'est Scarlatine, et les autres conseillers seront tellement occupé à le surveillé qu'ils ne feront pas attention à moi.


Elle attendis sa réponse pendant plusieurs seconde, voyant la réaction interdites des deux ailes de pluies, elle leva les yeux aux ciel.

- Allez, je suis de votre côté, et surement la dragonne la plus digne de confiance !

- Brume... Je suis le dragon le plus digne de confiance ici, et ça la reine en a la certitude.
Fit Scarlatine d'un ton un peu trop sur la défensive qui fit de nouveau levé les yeux aux ciels à la conseillère.
Revenir en haut Aller en bas
Voltige (Flora)
Grand membre
Voltige (Flora)


Médailles : Demande [PV Scarlatine] - Page 2 Img_2043 Demande [PV Scarlatine] - Page 2 Img_2031 Demande [PV Scarlatine] - Page 2 Img_2035
Émeraudes : 286
Messages : 360
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 26

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Demande [PV Scarlatine] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Demande [PV Scarlatine] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Demande [PV Scarlatine] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Demande [PV Scarlatine] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande [PV Scarlatine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande [PV Scarlatine]   Demande [PV Scarlatine] - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 10:17

(Ouups. J'avais oublié de répondre. J'espère que ça ira)

La dragonne la plus digne de confiance... Avant le début du conflit, la reine l'aurait crue sur parole. Toutefois, malgré son envie de faire confiance aux dragons qu'elle rencontrait du premier coup... Flora avait toutefois appris qu'il valait mieux ne faire confiance qu'à ceux qu'elle connaissait, à la grande joie de son garde le plus paranoïaque à ses yeux. La dragonne hésita, avant de se tourner vers Scarlatine.
Oui, elle voulait bien faire confiance à Brume... Toutefois, malgré ses dires, le comportement que Flora avait eu plus tôt à l'égard de sa collègue... Et même si, travaillant pour l'Empereur, la dragonne n'était sûrement pas conservatrice...

-Heu... Je... Je ne sais pas... Oui, il était une bonne idée de confier les œufs à une dragonne qu'on ne soupçonnerait pas... La dragonne qui n'avait pas connu le début de la guerre aurait accepté sans soucis, cela ne faisait aucun doute. Mais là... Elle regarda l'autre Aile de Pluie dans les yeux... Même si elle a raison, que c'est encore plus sur si personne ne peut soupçonner le dragon à qui je confie mes œufs mais... Et bien, étant donné que c'est à toi que va ma confiance en premier lieu... Et que je ne la connais pas vraiment... Je te demande ce que toi tu préfererai, et ce que tu jugerai le plus utile.



Flora:


Un énorme merci aux artistes :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande [PV Scarlatine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande [PV Scarlatine]   Demande [PV Scarlatine] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande [PV Scarlatine]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Absence(s) de Scarlatine
» Le monstre du lac ! [Scarlatine]
» "Le mystére Scarlatine"
» Rencontre inattendue (Scarlatine et moi )
» [PV Scarlatine] La Magique Retrouvaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Massif rocheux :: Canyon :: Château de l'Empereur-
Sauter vers: