| [Ailes blanche] Renaissance | |
|
+4Northstar Galaxie Eliadora Stellaire 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stellaire Grand membre
Médailles : Émeraudes : 325 Messages : 573 Date d'inscription : 26/11/2017 Age : 25
Description du dragon Race: Aile de glace/nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Mar 26 Déc - 10:27 | |
| Il ouvrit les yeux non sans bailler à s'en décrocher la mâchoire, il ne s'était jamais senti aussi reposé, lorsqu'il vit Galaxie il ne put s'empêcher de lui lécher affectueusement le front comme pour la remercier de l'avoir soutenue
-Ne t'inquiète pas, je ne me suis jamais senti aussi vivant | |
|
| |
Galaxie Ancien
Médailles : Émeraudes : 800 Messages : 1488 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 19 Localisation : Sur mon canapé.
Description du dragon Race: Aile de Sable/Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Mar 26 Déc - 10:37 | |
| Soulagée et surprise par cette marque d'affection, je me levais. L'aube pointait le bout de son museau doré et il faisait encore frais. Je me dirigeais vers la couche de Sydney pour la pousser du bout du museau, elle se réveilla en sursaut. - Oh... Vous partez déjà ? dit-elle tristement. - Oui, il est important de reformer les Ailes Blanches. Tu préviendra les autres quand il se réveilleront, hein ? - Oui... soupira-t-elle. - Merci. À bientôt. Je m'emparais de la sacoche en peau de mouton, ce que je trouvais triste pour la bestiole, vérifiant les herbes à l'intérieur au passage, puis je me tournais vers Stellaire : - Allez, gros parresseux ! fis-je en souriant. | |
|
| |
Stellaire Grand membre
Médailles : Émeraudes : 325 Messages : 573 Date d'inscription : 26/11/2017 Age : 25
Description du dragon Race: Aile de glace/nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Mar 26 Déc - 10:45 | |
| Il prit le minimum pour voyager léger, une fois la destination décidée, il rejoignit le contre du canyon et décolla en premier afin de guider Galaxie, prêt à s'adapter à son rythme si besoin
-c'est parti! Cap sur le royaume des mers | |
|
| |
Galaxie Ancien
Médailles : Émeraudes : 800 Messages : 1488 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 19 Localisation : Sur mon canapé.
Description du dragon Race: Aile de Sable/Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Mar 26 Déc - 10:51 | |
| Je décollais pour le suivre.Je n'aimais pas beaucoup voler, car, généralement, je ne savais pas où j'allais, ce qui rendait mon vol un peu chaotique. Mais là, Stellaire battait des ailes assez fort pour que je l'entende malgré le vent, donc cela allait. Je lui demandait : - Tu as une idée de quelle direction on va prendre ? | |
|
| |
Stellaire Grand membre
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Mar 26 Déc - 10:58 | |
| -Nous allons droit vers le nord est en longeant la frontière commune engrenage le royaume de pluie et de sable, jusqu'à voir l'océan
Il s'inquiétait de la réaction de Galaxie, le royaume de sable ne lui inspirait que malheure et douleur mais il s'agissait du plus proche trajet | |
|
| |
Galaxie Ancien
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Mar 26 Déc - 11:07 | |
| Je baissais la tête, l'évocation du Royaume de Sable était douloureuse, mais si c'était le chemin, alors je n'avais pas le choix. Je répondis par un ''D'accord !'' faussement joyeux puis continuait de le suivre en silence, concentrée sur le battement de ses ailes et la stabilité de mon vol.
(On fait quoi du coup ? On se mets sur un autre topic ou on attend Éliadora ?) | |
|
| |
Stellaire Grand membre
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Mar 26 Déc - 11:11 | |
| (Je pense qu'on peut passer sur un autre topic, tu pense qu'il y a moyen de connecter avec "une étrange rencontre"? Genre qu'est ce qui s'y passe en ce moment? | |
|
| |
Galaxie Ancien
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Mar 26 Déc - 11:15 | |
| (Euuuh... La Reine est folle et nous a emprisonnées, elle veit tuer Poisson, et nous au passage accessoirement... Mais si tu lisais je pense que tu comprendrait mieux...) | |
|
| |
Stellaire Grand membre
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Mar 26 Déc - 11:19 | |
| (J'avais commencé mais à cause de mes examens j'ai plus eu le temps XD, je vais donc finir et voir si je peut poster un truc pour relancer) | |
|
| |
Galaxie Ancien
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Mar 26 Déc - 11:23 | |
| (Oki ^^ bonne chance pour tes examens !) | |
|
| |
Stellaire Grand membre
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Mer 3 Jan - 15:13 | |
| | |
|
| |
Galaxie Ancien
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Mer 3 Jan - 15:15 | |
| (Ouais ! Trop contenteeeuh ! ) | |
|
| |
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Mer 3 Jan - 15:20 | |
| ( tu disais ? )
( moi , je vais joué un autre perso qui arrive chez les Ailes Blanche , Stellaire , peux- tu joué Sydney , par contre , on attendra la fin des vacances , désolée , je ne peux que aujourd'hui... | |
|
| |
Galaxie Ancien
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Mer 3 Jan - 16:08 | |
| (Oki ^^ pas de problème, moi je suis patiente) | |
|
| |
Stellaire Grand membre
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Mer 3 Jan - 16:23 | |
| | |
|
| |
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Dim 7 Jan - 14:27 | |
| ( je revient !! )( donc Stellaire et Galaxie , vous joués du côté Ailes de Mer , Stellaire , tu joue Sydney , et moi Eliadora et Eclaire qui s'est enfuie et qui cherche l'école des Dragonnets du Destin et qui tombe sur nous ...) ( PS : Sydney , c'est un Aile de quoi ? | |
|
| |
Galaxie Ancien
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Dim 7 Jan - 14:31 | |
| (Une Aile de Pluie, mais Éclaire, c'est pas ton autre personnage ? Ça va pas être compliqué de les jouer toutes les deux ?) | |
|
| |
Eliadora Ancien
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Dim 7 Jan - 14:47 | |
| ( c'est sur , mais t'inquiète pas , j'y arriverait . Au passage , j'amenenai peu être quelqu'un ...) | |
|
| |
Galaxie Ancien
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Dim 7 Jan - 14:56 | |
| (Voui, c'est Nuage, n'est-ce pas ?) | |
|
| |
Eliadora Ancien
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Dim 7 Jan - 15:11 | |
| ( c'est ça , mais c'est à l'issue du RP avec elle qu'Eclaire débarquera chez les Ailes Blanches ...) | |
|
| |
Galaxie Ancien
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Dim 7 Jan - 15:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Mer 17 Jan - 19:22 | |
| je vais en reconnaissance dans le royaume des ailes du ciel |
|
| |
Eliadora Ancien
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Mer 17 Jan - 19:29 | |
| ( euuuuuuh , en faite on l'avais fermer pour l'instant... mais on peut le reprendre a certains moment , je pense...)
Sydney regarda le dragon blanc et répondit : - Très bien... mais ne t’éloigne pas trop de la base... Il faut pouvoir t'envoyer un émissaire rapidement en cas de danger... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Mer 17 Jan - 19:30 | |
| d'accord ne t'inquiéte pas |
|
| |
Eliadora Ancien
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Mer 17 Jan - 20:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance | |
| |
|
| |
| [Ailes blanche] Renaissance | |
|