Les Royaumes de Feu D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland |
|
| [Ailes blanche] Renaissance | |
|
+4Northstar Galaxie Eliadora Stellaire 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Stellaire Grand membre
Médailles : Émeraudes : 325 Messages : 573 Date d'inscription : 26/11/2017 Age : 25
Description du dragon Race: Aile de glace/nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Dim 25 Fév - 0:14 | |
| -Non...je constate que toi non plus, quelque chose te trouble? | |
| | | Lame Grand membre
Médailles : Émeraudes : 531 Messages : 959 Date d'inscription : 01/10/2016 Age : 24 Localisation : Sur une affaire sanglante.
Description du dragon Race: AIle de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Dim 25 Fév - 9:28 | |
| (BON XD Je vais faire rentrer Moustic tout seul alors)
Voyant que Sydney semblait occupée, Moustic s'écarta d'elle et déploya ses ailes épaisses. Il se dirigea vers son Royaume, et fila dans sa forge. Saisissant un parchemin, une plume et de l'encre sur son passage, l'Aile de Boue écrivit son rapport à ses frères.
Chers Frères,
Les rumeurs concernant les Ailes Blanches n'ont si queue ni tête, car rien de tel existe. Je pars tôt ce matin pour une commande, merci de me laisser une cuisse ou deux.
Léchouille à vous, Moustic.
Le petit forgeron roula le parchemin, vola jusqu'à sa tanière et le déposé sous le rocher-oreiller de son Grand-aile Coloss. Puis il fila de nouveau à sa forge. Il passa toutes ses heures nocturnes à forger des lances, des armures soir simples soit élégantes, quelques outils utiles aux soins critiques et enfin des fondations utiles à construire des tentes. Moustic avait vu ce genre de bâtiments en tissus chez les Ailes de Sable, ors de sa courte rencontre avec l'adorable Artémis. Ce voyage lui semblait tristement loin, mais il chassa son passé de son crâne en secouant vivement celui ci. Enfin, quand le ciel prenait une douce couleur pêche, Moustic décolla avec tout son chargement. L'avantage d'être un Aile de Boue, c'était d'avoir une construction robuste, pratique pour les transports.
Comme promis, à l'aube Moustic se posa près d'un groupe de garde Ailes Banches, dont celui qu'il l'avait capturé la veille. L'Aile de Boue lui expliqua sa venue, et il fut conduis jusqu'au QG du camp, près des réserves. L'allié attendit sagement un commandant devant les réserves, et s’intéressa à ce qu'ils voyait, en l’occurrence : des dragons qui étaient très actifs dans leurs préparatifs et installation. | |
| | | Galaxie Ancien
Médailles : Émeraudes : 800 Messages : 1488 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 19 Localisation : Sur mon canapé.
Description du dragon Race: Aile de Sable/Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Dim 25 Fév - 9:50 | |
| - Euh... J'hésitais un instant. S'il y avait vraiment quelqu'un qui en voulait aux Ailes Blanches, pourquoi fouiller dans ma tête ? J'étais aveugle, et par conséquent ne pouvais pas décrire précisément l'endroit, ni même en tirer un plan. Non, je croiyais fermement que cette fois-ci, c'était autre chose. Je frissonnais. Si l'idée qui m'avait effleuré à l'instant se révélait exacte, tout le monde courait un grave danger. Je secouais la tête. Inutile de s'alarmer sans connaître les tenants et les aboutissants d'un potentiel danger. Mais malgré moi, je ne pu m'empêcher de m'inquiéter. - Non, enfin, je pense que ce n'est rien de très grave pour l'instant. Si c'est le cas, je vous préviendrais. Tu penses que c'est un Aile de Nuit ? Ça me paraît probable, étant donné que l'on est les seuls à avoir des pouvoirs. À part les Animus. Mais si c'est précisément celui auquel je pense, c'est moi qui risque d'avoir des ennuis. lui répondis-je. Soyons prudents. Je t'aiderais, mais tu auras tout de même besoin d'entraînement. fit-il fermement. Si Stellaire voulu poser une question, le garde qui arriva en courant y coupa court. - Le forgeron est arrivé avec un chargement d'armes. Il attend dans la réserve. Je répondit au quart de tour : - Bien. J'arrive. Tu viens, ou tu voudrais te reposer un peu ? Prend ma natte, si tu veux. En mon fort intérieur, j'espérais que ce soit le cas. Éviter le plus possible le sujet de notre précédente conversation était primordiale, le temps que je détermine qui était à l'origine de l'intrusion dans mon esprit. | |
| | | Perce-Neige Grand membre
Médailles : Émeraudes : 320 Messages : 325 Date d'inscription : 01/08/2017 Age : 19
Description du dragon Race: Aile de Glace Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Dim 25 Fév - 12:27 | |
| Je ne resta pas longtemps, car le soleil froid et pâle du matin ravirait peut être mes écailles. Comme prévue, je partie donc chasser. En effet, ce doux soleil était plutôt agréable, mais jamais il ne le serait autant que dans mon royaume..
"Et jamais je ne le reverrai..."
Je fis encore quelque pas quand un bruit dans les feuillages attira mon attention. Je vis alors un maigre chevreuil qui suffirait peut être à combler mon appétit. Je devais être à peu près aussi discrète qu'un aile de boue, mais lui était aussi lent qu'un aile de mer sur la terre. Alors, je lui mis un coup de griffe sur les flans avant de lui attraper le coup.
"Est-ce vraiment comme sa que chasse un aile de glace ?.."
Je pris le chevreuil dans ma gueule, cherchant une autre proie que je pourrais peut être leur rapporter. Une horde de sanglier passa alors sur mon chemin, et je traqua alors le dernier de la file. Facile à attraper, eux devait avoir le nez boucher.
Je rentrais donc au camp, et demanda à un des gardes ou je pouvais y mettre le gibier, et il m'indiqua la réserve. J'y déposa donc le sanglier. Il y avait aussi un aile de boue qui y attendait je ne sais quoi, sûrement qu'on y dépose une vache suffisamment grosse pour combler son appétit., mais son étrange équipement ne renforçait pas ma stupide hypothèse.. Ainsi que deux dragons de pluie qui comme moi revenait d'une chasse matinale. Je cru voir un dragon de nuit.. mais peut être que la couleur de la Roche m'avait donnée cette illusion. | |
| | | Lame Grand membre
Médailles : Émeraudes : 531 Messages : 959 Date d'inscription : 01/10/2016 Age : 24 Localisation : Sur une affaire sanglante.
Description du dragon Race: AIle de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Dim 25 Fév - 13:17 | |
| Alors que Moustic chassait un papillon de son adorable museau, ses yeux verts pomme glissèrent sur une dragonne en approche. Pas de doute, il s'agissait d'une Aile de Glace, autrement dit la race la plus hautaine et égocentrique d'Ottika. Pourtant, et cela étonna beaucoup Moustic, celle ci semblait...Triste ? Discrète ? Nostalgique peut-être ? Ce comportement poussa l'Aile de Boue à venir à sa rencontre, quoique timidement. Il fit une simple révérence du museau, en se dandinant sur ses pattes.
-Bonjour.
Essaya-t-il. | |
Médailles : Émeraudes : 320 Messages : 325 Date d'inscription : 01/08/2017 Age : 19
Description du dragon Race: Aile de Glace Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Dim 25 Fév - 13:30 | |
| Alors, son gibier à peine pauser, tout appétit était parti. Plus aucune envie de manger, je ne digererai pas une seule portion de ce chevreuil. Ca m'arrivai quelques fois, mais je n'arrivais pas à indentifier pourquoi. Un peu perdue dans mes pensées, je venais à peine de remarquer que le dragon de boue que j'avais jugé un peu trop vite vint me voir.
- "Bonjour" me dit il simplement. Je mecarta, comme par réflexe, sursauta et paniqua, comme à mon habitude.
- Je suis désolée ! J'ai pensé trop..
"Il a lu dans mes pensées ? Est ce qu'un simple hasard ?"
- Je... Désolée.. Bonjour ? Repris-je, timidement. | |
| | | Lame Grand membre
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Dim 25 Fév - 14:17 | |
| Moustic agita les oreilles à son attention. "On dirait.....Moi....." Étrange, venant d'une Aile de Glace. Pour la mettre plus à l'aise -et lui aussi pa la même occasion- il sourit les yeux clos.
-Je suis Moustic, et vous, vous portez un nom ?
Puis il replongea son regard dans le sien, cherchant dans son âme. | |
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Dim 25 Fév - 14:36 | |
| Je remarqua qu'il semblait d'abord perplexe, comme tous dragons face à mes réactions que je savais exagéré, mais il ferma les yeux.
- Je suis Moustic, et vous, vous portez un nom ?
"Moustic, hein ? Je me demande si ce prénom est facile à porter..."
- Je t'en pris, ne me vouvoie pas !
"Je ne mérite pas cet honneur !" Je baissa la tête quand il rouvrit les yeux et qu'il regarda en plein dans les mien. Je n'aimais pas vraiment qu'on fasse sa, c'est comme si on lisait en moi, et si sa me déplaisant tant c'est parce que je ne pouvais le controler. Mais ne voulant le vexer, je releva la tête, tout en évitant son regard.
-Je.. je ne suis que Perce-Neige... Si tu t'attendais à quelqu'un d'important ou honorable... On peut dire que c'est fichu. | |
| | | Lame Grand membre
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Dim 25 Fév - 14:47 | |
| Plus aucun doute pour le forgeron : cette dragonne n'était absolument pas sûre d'elle. D'habitude, c'était son rôle de jouer le froussard, et voir quelqu'un comme lui....Lui fit tout drôle. Remarquant qu'elle ne souhaitait, ou n'osait pas le regarder dans les yeux, il détourna son museau vers l'horizon. Puis, il courba le cou pour se gratter la joue avec sa patte arrière, comme un chien. Puis il expira fortement des narines, levant un petit nuage de poussière au sol. Moustic ignora le fait qu'elle ne "méritait" pas d'être vouvoyée.
-Perce-Neige ? C'est...Poetique. C'est vrai, c'est d'abord dur, puis cela s'adoucit avec "Neige", comme si à première vue vous étiez une redoutable Aile de Glace, et que finalement, vous avez le cœur chaud.
Puis il bafouilla, prit d'une peur.
-Enfin je veux dire, vous êtes une redoutable Aile de Glace, je ne voulais pas vous offenser !
Il se couvrir la tête d'une aile, tremblant. | |
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Dim 25 Fév - 15:25 | |
| Pendant un moment, du coin de l'oeil, je vis qu'il semblait réfléchir. Je ne savais pas vraiment quoi penser de ce dragon, mais je devais avouer qu'enfin avoir des conversations après tant de temps à errer me plaisait. Il reprit la parole, j'écoutais attentivement.
-Perce-Neige ? C'est...Poetique. C'est vrai, c'est d'abord dur, puis cela s'adoucit avec "Neige", comme si à première vue vous étiez une redoutable Aile de Glace, et que finalement, vous avez le cœur chaud. Je n'eu pas le temps de répondre qu'il commença à paniquer, il dit:
-Enfin je veux dire, vous êtes une redoutable Aile de Glace, je ne voulais pas vous offenser !
- Non non ! Attend ! Je... Souvent quand je me présente, on trouve toujours quelque chose d'amusant à dire, et... Je ne suis pas quelqu'un de très héroïque, ni redoutable... Tu n'as pas à t'en vouloir, et... Merci du compliment...
Je commençais à me détendre. Je comprenais ; il avait beau l'air confiant il était facilement gené, un peu comme moi. Sauf que moi, je n'avais jamais l'air confiante.
- Tout vas bien ?.. | |
| | | Lame Grand membre
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Dim 25 Fév - 15:49 | |
| A son grand soulagement, Perce-Neige ne lui fit aucun mal. Cela aurait été un autre membre du clan de Glace, il serait déjà congelé. Doucement, il baissa son aile, découvrant de nouveau ses yeux émeraude. Une émotion de crainte et de soulagement mêles pouvaient s'y afficher. Puis, il resserra ses deux ailes contre ses flancs et fixa le sol.
-Pour être honnête...Je ne suis pas héroïque non plus... | |
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Dim 25 Fév - 16:37 | |
| Il se détendit un peu, baissant ses ailes pour finalement les replier. Il paraissait un peu triste désormais.
- Ah oui ?.. Je..
Ne sachant pas trop quoi répondre, je changea de sujet.
-Et à quoi te sert tous ces équipements ? .. Dis-je en désignant ses sacs. Tu fais parti des Ailes Blanches, toi ?
| |
| | | Lame Grand membre
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Dim 25 Fév - 16:58 | |
| Il leva une oreille vers elle à sa question, puis se redressa, paraissant un peu plus gai. -Disons que je collabore avec les Ailes Blanches, mais je ne suis pas un membre officiel.Puis il fixa son propre matériel. -Ca, c'est ce que je fabrique pour eux, oui, je suis forgeron. Puis il ajouta en haussant les épaules : -Et bijoutier aussi.Mentalement, il réfléchit aux couleurs qui irait le mieux à cette dragonne, ce qu'il faisait très souvent. Finalement, il se leva et trottina vers une caisse tout près de son interlocutrice. Il chercha tout au fond, et tomba minablement la tête la première dans la caisse. Il poussa des petits cris étouffés tendit que ses pattes arrières pédalaient dans le vide. Mais il finit par ressortir avec une fine chaîne entre les dents. Le forgeron s'ébroua pour enlever la poussière et s'approcha de Perce-Neige. Après un moment de réflexion, il saisit la chaîne entre ses serres noires et lui passa au cou. - Spoiler:
Puis Moustic recula pour voir si cela lui convenait. Il déclara : -C'est un collier portant une sphère lumineuse, l’œuvre même d'un arbre fabriquant ces fruits brillants, dans votre Royaume originel... | |
| | | Galaxie Ancien
Médailles : Émeraudes : 800 Messages : 1488 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 19 Localisation : Sur mon canapé.
Description du dragon Race: Aile de Sable/Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Dim 25 Fév - 17:04 | |
| (Waaaa, trop beau ) | |
| | | Lame Grand membre
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Dim 25 Fév - 17:19 | |
| (Hé bé tou croua coua ? Moumou cé un awtiste !) | |
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Dim 25 Fév - 17:43 | |
| Lorsque ma question fut posée, il releva joyeusement la tête avant de me répondre qu'il collaborai avec le groupe de mercenaires. « Collaborer ? J'aurais pariée qu'il était membre. » Alors, il se retourna et regarda ce que j'avais auparavant désigné, avant de me dire : -Ça, c'est ce que je fabrique pour eux, oui, je suis forgeron. Dit-il, avant de reprendre : -Et bijoutier aussi.
-Vraiment ? Ça à l'air génial ! Dis-je avec un entrain inhabituel. Alors, il sembla un instant réfléchir , il se retourna pour se diriger vers des caisses qui semblaient siennes, non loin de lui. Alors qu'il engouffra sa tête au fond d'une d’entre elle pour apparemment chercher quelque chose, il tomba maladroitement dans celle-ci. Je laissa échapper un gloussement, de surprise ou de rire et je me rapprocha pour l'aider, mais il réussi finalement par ressortir de lui même avec une petite chaîne, qu'il me passa autour du cou. D'abord surprise, j’ouvris la gueule comme pour commencer un début de phrase, mais me repris aussitôt. En jetant un œil à la petite pierre qui pendait au bout de la chaîne, je la reconnu d'emblée. -Le don de lumière ! Je la regardais attentivement, me remémorant des histoires pour dragonnets. -Attend... C'est pour moi ? .. | |
| | | Lame Grand membre
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Dim 25 Fév - 17:52 | |
| Moustic sourit en la voyant reconnaitre la pierre, jusqu'à ce qu'elle vouloir être sûre que cela lui apartenait. L'Aile de Boue hocha doucement la tête, avant d'agiter les oreilles les yeux fermés. Puis il s'assit devant elle, regardant la pierre avec une goutte de fierté.
-Il vous va à ravir. | |
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Dim 25 Fév - 19:08 | |
| -Mais... Je .. Je n'ai rien à te donner moi.. Tu.. Es sur ?
Il gonflait de fierté, et honnêtement il y avait de quoi ! Cette chaîne était magnifique, j'avais rarement eu l'occasion de voir l'arbre en question, et franchement cette sphère était sublime.
-Je suis vraiment désolée.. Je n'ai rien en retour... Oh et, s'il te plait, fais une dernière chose pour moi, arrête de me vouvoyer.
Je compléta ma phrase par un sourire, car j'avais peur de l'avoir prononcer trop durement. Je lui avais déjà demander, et pourtant il avait fait abstraction de ma demande, bien que je ne pouvais le forcer.
| |
| | | Lame Grand membre
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Dim 25 Fév - 19:37 | |
| -Oui oui, prenez le, c'est cadeau.
Il sourit de nouveau, avant qu'elle lui redemande de la tutoyer. Moustic n'avait pas vraiment l'habitude de tutoyer quelqu'un, il agita une fois nerveusement la queue.
-D'accord, mais uniquement si je ne dois pas le faire parce que personne ne te vouvoie.
Moustic lui rendit son sourire, qui n'était plus timide, miraculeux de sa part. | |
| | | Galaxie Ancien
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Dim 25 Fév - 20:35 | |
| Je partis, laissant mon ami planté là. Je voulais à tout prix éviter de parler de ce qui c'était passé, et essayer de m'entraîner à maîtriser mes pouvoirs. Pour cela, aller dans un endroit calme était nécessaire. Je me dirigeait donc vers les abords de la réserve, espérant ne croiser personne. Ce fut le cas, et je m'installais dans une grotte vide, en hauteur. Alors, qu'est-ce que je dois faire ? demandais-je. Premièrement, apprendre à voir pénétrer dans les esprits. Hein ? Mais je ne peux pas le faire à un ami, ça ne serais pas bien... Eh bien, pour commencer, tu vas le faire avec un animal. Par exemple, les chauve-souris derrière toi. J'avais senti les chauve-souris depuis le début, mais, ne voulant pas les réveiller, n'avais pas fait de bruit. D'accord. Je fais comment ? Imagine que tu étends ton esprit vers le sien, puis que tu ouvres sa porte et que tu y entre. Je m'éxécutais. J'imaginais un tentacule mentale qui s'approchais de la chauve-souris et entrais dans son front. Tout de suite, des images s'imposèrent à moi : des troupeaux de mouches qui entrais dans ma petite bouche, un vol plané avec deux amies, l'une plus grosse et l'autre plus petite que moi. Je me sentis envoyer des vibrations autour de moi, puis les analyser pour connaître mon environnement. Brusquement, je me retirais de son esprit. J'avais eu l'impression d'être la petite chauve-souris l'espace d'un instant, d'avoir été elle et ses souvenirs. Je frissonnais. J'espérais que cela ne se produirais pas si je sondais l'esprit d'un dragon ennemi, ou j'allais devenir folle. Cela ne se produira pas. Tu sentiras juste ce qu'il ou elle pense, et ce qu'il ou elle ressent. me fit le miroir. Ah. Génial. Comment puis-je faire pour ressentir si quelqu'un entre dans mon esprit ? Tu finiras par le ressentir, à force de t'entraîner. me répondit-il. Je soupirais. Bon. Existe-t-il un moyen de contrôler sa force psychique pour, je sais pas, créer un bouclier ? Oui, mais c'est très difficile, il faut des années d'expérience et une grande force mentale. Je peux peut-être t'apprendre comment paralyser quelqu'un en bloquant l'accès de son à son corps, si tu veux. Je veux bien, s'il te plaît. Tu doit faire comme si tu sondais l'esprit du dragon, puis imaginer le lien entre son esprit et son corp. Imagine que tu le coupe d'un coup de griffe. Pour le libérer, tu imagines que tu prends les deux bout du fil, puis que tu les recolle. Très bien. Je tentais de le faire sur la chauve-souris, qui s'immobilisa aussitôt. C'était à peine si elle respirais. Je sondais son esprit, pour savoir. Elle n'avait plus aucune sensation de l'extérieur, et s'affolait. Je la libérait aussitôt, ayant pitié de la pauvre créature. J'ai réussi. Bien. Alors, quand tu te seras assez entraînée, je te dirais comment faire pour créer des objets éphémères avec ton esprit. Et sache que plus tu t'entraînera, moins cela te demanderas d'efforts. D'accord, et merci. Tout le plaisir est pour moi. J'entendis soudain une conversation, à laquelle je n'avais pas fait attention plus tôt. Je descendis, pour entendre Moustic donner apparemment un collier à Perce-Neige. Je m'avançais. - Bonjour ! Comment allez vous, tout les deux ? | |
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Dim 25 Fév - 20:48 | |
| Plutôt gênée, je n'avais plus rien à dire. Je ne savais pas lancer les sujets de discussion, je me contentais de répondre à ce qu'on me disait. Mais quand je ne pouvais plus répondre, ça devenait souvent malaisant.
-Merci, c'est très gentil Moustic.
J'entendis, et vis alors Galaxie. Je ne savais quelle heure il était, mais mon appétit n'était toujours pas revenu. Elle s'avança vers nous. Évitant son regard, je me chargea de lui répondre simplement.
"Voila une démonstration de ce que je viens de penser..." puis je soupira. -Je.. Je vais bien.. Merci... J'ajouterais, que .. je vais très bien. Mais.. Je pense partir bientôt.
Je n'avais pas encore pris de décision par rapport à cela, si je voulais rester ou continuer à errer... sans but.
"Peut être est-ce l'occasion ? De.. de me trouver un but... De me rattraper, de me faire excuser.."
-Euh attend ! J'ai pas vraiment pris de décision, en faite... | |
| | | Galaxie Ancien
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Dim 25 Fév - 20:58 | |
| - Prends ton temps. Nous aurions bien besoin d'effectif, mais c'est ton choix, nous ne t'obligeons à rien. Je souriais. J'aimeis bien cette petite, même si Stellaire - et je comprenais pourquoi - ne lui faisait pas encore confiance. Je me tournais vers Moustic. - Merci pour ton travail. Quel est ton prix ? Je marchanderais si nécessaire, mais n'y tenait pas vraiment. | |
| | | Lame Grand membre
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Dim 25 Fév - 21:17 | |
| A la vue de Galaxie, Moustic s'inclina respectueusement. Cette dragonne, elle, il ne se permettrait jamais de la tutoyer. Visiblement les deux se connaissaient, et hésita un moment à s'éclipser. Mais alors qu'il fit un pas en arrière, Galaxie l'interpella.
-Un prix ? Il secoua la tête en signe de négation. Le prix de la vie m'a suffit, et puis...ça ne m'a prit trois fois rien à faire tout ça... | |
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Dim 25 Fév - 21:47 | |
| Je baissa la tête. J'étais plutôt apeurée à l'idée de rester ici, là ou tous le monde pourrait me détester. Et si tous les autres dragons étaient au courant ? Ils me tueraient tous, tous participerait à ma mort. Je chassa ces mauvaises pensées de mon esprits en secouant ma tête, observant Galaxie droit dans les yeux; elle s'adressait à Moustic. "Des effectifs... Je pourrais être utile ?" -Je n'ai pas envie de rester ici, en profitant et abusant de votre gentillesse." Dis je tout bas, à peine audible pour moi-même. Ils parlaient de prix, surement le prix des marchandises de Moustic. Je ne m'étais pas rendu compte tout ce qu'il avait transporter. ( Lixie et Moi ne sommes plus en vacances, pour ma part je ne pourrais répondre que les soirs et qu'une fois... Désolée et bonne vacances ! ) | |
| | | Galaxie Ancien
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Lun 26 Fév - 8:00 | |
| Je soupirais. - Quand allez-vous comprendre que je déteste que l'on fasse comme si j'étais supérieur aux autres ? Je suis plus jeune que toi enfin, c'est ridicule ! J'avais dit cela avec un peu trop de véhémence, mais je le pensais vraiment. Ce n'était pas parce que j'aidais les Ailes Blanches à s'organiser que je leur était supérieur d'une quelconque manière. Je tentais de lever les yeux aux ciel, sans succès puisque je ne savais plus bouger mes yeux. Aussitôt, je craignis qu'ils le remarquent. Alors je changeais de sujet : - Puisque tu refuse de me donner un prix, je le fixerais moi-même. Nous te payerons... En te donnant asile quand tu le souhaite ! fis-je avec un grand sourire. Tu peux venir nous voir quand tu veux, à condition bien sûr que tu ne soit pas accompagné, ou alors de volontaires. Ça te va ? Puis je me tournais vers Perce-Neige. Son cas m'intriguais. Elle disait avoir quitté les bandits, ce qui était compréhensible, mais pas forcément vrai. Je réfléchis, puis donnait ma réponse, que j'espérais être la plus juste possible : - Je pense que, pour disons... Un mois, nous t'accepterons parmi nous. Tu seras dans une sorte de période d'essai, et tu devras prouver, et ta valeur, et ta loyauté. Est-tu d'accord ? J'espérais vraiment avoir pris la bonne décision, ce qui n'était pas sûr. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance | |
| |
| | | | [Ailes blanche] Renaissance | |
|