Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Le monde de la nuit.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 7 EmptyDim 28 Juin - 11:14

(Cela-dit, si tu le fais, ça me permettra de faire que Xyria remette discrètement son petit message à Flèche ^^)

    Xyria fit un sourire entendu à Ombre durant sa réplique. Cela-dit, elle, elle ignorait encore l'effet que cela allait produire sur lui au moment où il l'avait fait, alors que lui, elle le lui avait dit. Mais elle décida de ne pas répliquer cela, car le débat aurait pu durer longtemps et si elle désirait découvrir tout ce que Ombre avait à lui faire voir, il était temps d'aller manger. Elle se contenta de lui lécher affectueusement le museau et ils passèrent à la suite.

    Ombre était vraiment charmant. Cela-dit, avec ses obligations, même en-tant que chef, elle serait curieuse de voir si il aurait la force de le faire, et si le lendemain, il ne lui faudrait pas rester à ses côtés pour le maintenir éveillé. Mais elle lui répondit malgré-tout :


    -Si tu y parviens, prévient-moi, car il me faudra par la suite faire de-même avec toi. Tu es vraiment mignon quand tu dors.

    La caresse de Ombre fit parcourir le dos de Xyria d'un frisson, mais ce ne fut pas au point qu'elle tombe, cette fois. Elle était surtout sensible lorsqu'elles étaient dépliées, et sur la partie intérieur. Heureusement, autrement elle ne pourrait jamais se déplacer dans la foule. Elle se tourna vers lui, lui fit un tendre sourire, claqua un coup des dents, moqueuse...

    Puis elle retourna au petit déjeuné, avant de lui répondre :


    -Ce qu'il s'est passé hier n'a pas d'importance. Pour tout te dire, tu as réussi à me le faire oublier. Et puis, tu es le dragon qui m'a sauvé la vie, justement... comment aurais-je pu ne pas de sentir en sécurité avec toi ?

    Ombre aborda le sujet de leur journée. Elle réfléchit un instant. En fait, le fait de parler de ça lui fit penser qu'elle aimerait bien revoir les deux soldats qui s'en étaient pris à elle... ils avaient commencés sur de mauvaises bases, mais elle espérait faire la paix avec eux. Et puis, il y avait une question qu'elle n'avait pas osé posée hier, aux généraux, afin de ne pas gâcher le dîner. Elle pourrait peut-être la poser aux soldats.

    -Pourquoi pas les camps militaires ? Proposa-t-elle.

    Qui plus est, elle était une soldat avant d'être une chasseuse, voir la différence entre leurs deux armées l'intéressa. Elle ajouta, cependant :


    -Mais avant, si ça ne te dérange pas, j'aimerais faire un saut par votre animalerie, juste pour voir comment va Imissaire, ma renarde.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 7 EmptyDim 28 Juin - 11:54

(pas de souci, je te laisse faire la réponse, parce que si ta de différent de manière de leurs faire répondre ou autre.
Tu feras mieux que moi xd)

Ombre refit une léchouille affectueux sur Xyria.
Ombre est vraiment bien avec Xyria, il ne sais jamais senti bien depuis longtemps.
Il se sentais plus a l'aise, plus heureux, plus joyeux.
Depuis qu'on à dit à ombre la mort de Orca, ombre ne voulais pas que Xyria connaissent le même sors, surtout avec les tensions politiques entre les Royalistes (Fidèle de ombre) et les conservateurs était présent.
Ombre ne voulais pas risqué sa 2eme compagne et surtout que leurs histoire va aller très loin.
Que même ombre arriveras à établir un Nouvel Ordre Mondiale au fil du temps pour que les différents clans ne se fasse plus la guerre.
Mais une paix 100% gay n'existe pas forcément durant une longue durée, mais ombre voulais profiter du pouvoir pour pouvoir éradiquer toute mouvement qui pourrais causer la 2eme Grande Guerre comme les Conservateur.

Ombre répondit à Xyria

Ah tu me trouve a ce point mignon ? baissa le museau d'un air très touché
Puis Xyria répondit aussi sur l'accident de hier matin.

Ombre était embarrasser encore.
Oui je sais, mais j'aurais du être là pour t’accueillir, tu n'aurais pas eu se problème, si parents, l’apprennent, qu'es que je vais leurs dire ? je n'aurais aucune excuse a se qui c'est passé.

Puis Xyria proposa de visiter en 1er les camps militaire, se qui surpris ombre, vu que Xyria n'est pas très tradition militaire d'après son observation.
Puis il répondit.

Très bien on iras voir les camps militaire, on va surement tombé sur le Général Von Richter et la Général Galaxie.

Puis xyria demanda à voir Imissaire avant.
Ombre lui répondit.

Oui bien sur, l'animalerie est sur la place du marché, je te ferais visiter la place du marché en même temps.
Elle n'est pas très grande, enfin pas encore.


Puis tout un coup on entendais un bruit brutale, comme si quelque chose était tomber et des vaste et portrait était tomber aussi.
Et on attendais la chef des servantes et servants en train de gueuler sur un aile de nuit.

Flèche !!! combien de fois je t'ai dit de te poser correctement au palais ou de faire ton petit numéro dehors !!!!!

Puis on entendais flèche répondre

Désolé madame pluton, une urgence.

Puis flèche courrais vers la salle à manger, tapa à la porte.
Il approcha d'un air pressé, s’inclinât.
bonjour votre majesté, j'ai un message pour..regardant le nom du destinataireXyria

Ombre fait le geste pour dire que c'était la dragonne à coté de lui.
Flèche donna le parchemin à Xyria en lui disant de qui il venais.

C'est une réponse de vos parents, quand je suis arrive, ils me regardaient bizarrement....

Ombre se doutais bien que c'était par rapport à ses atterrissage assez spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 7 EmptyDim 28 Juin - 12:50

    Ombre ne s'était pas confié sur tout ses projets à Xyria, mais elle en connaissait déjà assez sur lui pour en avoir deviné une partie. Un monde où la menace d'une nouvelle guerre serait éradiquée... elle trouvait cela alléchant, et elle comptait bien être présente à ses côtés, pour l'aider, et si elle ne pouvait lui apporter son aide, au moins lui apporter son soutien. Mais elle devait également, comme elle le lui avait annoncé, le protéger de lui-même, pour qu'il ne perde pas espoir, mais pas seulement... elle avait une totale confiance en lui, elle savait qu'il ne se laisserait pas corrompre par le pouvoir, mais avec son passé, il pouvait peut-être prendre de mauvaises décisions. Alors elle serait là pour veiller et le remettre sur le droit chemin. Elle veillerait sur lui telle sa conscience.

    -Oh, Ombre, lui dit-elle, frottant avec affection son museau contre le sien.

    Voilà déjà au moins une chose pour laquelle elle pouvait le rassurer :


    -Tu n'es pas responsable, je te rappelle que c'est moi qui suis venu sans m'annoncer. Comment aurais-tu pu deviner que j'allais arriver hier ? J'ignorais, bien évidemment, que tu avais subit des attaques et que donc tes soldats étaient sur le qui-vive. Mais je suis malgré-tout plus responsable que toi. Quand à mes parents...

    Elle reprit sa place droite, devant son plat, et se contenta de lui dire :

    -Et bien, si ils l'apprennent, je leur annoncerais simplement les choses ainsi, que c'était de ma faute. Ils ne t'en voudront pas.

    Mh... en fait, son père, peut-être bien, elle le connaissait assez pour s'en douter. Mais peu importe : Xyria avait choisi Ombre et il devrait l'accepter, peu importe ce qu'il pensait de lui. Et il ne pourrait pas rester fâché éternellement.

    Ils discutèrent ainsi de l'ordre de leurs visites... et le grand fracas et les cris qui retentirent à-côté firent sursauter Xyria, au point qu'elle faillit renverser sa nourriture. Elle se tourna, puis lorsqu'elle comprit la raison de cette agitation, elle en rit... bien qu'elle fut grandement surprise :


    -Hein ? Déjà ? Demanda-t-elle. Ce messager est vraiment rapide !

    Elle-même avait eue pour projet de devenir une messagère, lorsqu'elle était plus jeune. Mais finalement, elle s'était rabattue sur chasseuse, car elle préférait le calme d'un vol au-dessus des plaines à celui d'un vol rapide à travers le pays, où on avait pas le temps d'admirer le paysage.

    Flèche arriva dans la salle-à-manger. Il avait volé à-travers la moitié de deux territoires entiers, et pourtant il semblait à-peine essoufflé. Xyria se sentait un peu jalouse : il était plus endurant, peut-être même plus rapide qu'elle. Il lui remit la réponse de ses parents et elle lut, reconnaissant la griffe de sa mère :

    "Ma chérie,
    Merci d'avoir pris le temps de nous prévenir. Nous attendons ton retour avec impatience.
    PS : J'espère que la grande nouvelle que tu veux nous annoncer n'est pas aussi fofolle que le messager que tu nous as envoyé".

    Xyria fronça les sourcils : qu'est-ce que ça voulait dire ? Sa mère avait semblée se douter, durant toute la semaine, qu'elle ressentait quelque-chose pour l'aile de nuit, même si Xyria n'avait au début pas compris elle-même ses propres sentiments. Xyria se mit à rire :


    -Oh, ma mère a tellement d'intuition, leur dit-elle, amusée, saisissant et serrant affectueusement la patte de Ombre. Je crois qu'elle se doute de quelque-chose.

    Il y avait un autre ps à la lettre :

    "PS : Xyria, tu seras gentille de dire aux ailes de nuit de garder leurs enfants chez eux. Cet imbécile a faillit me renverser, avec ses atterrissages !"

    Là, elle reconnaissait bien la griffe de son père : toujours direct, il n'y allait pas par quatre chemins. Cela la fit rire : Flèche avait eu de la chance qu'il ne lui demande pas de réparer l'affront en l'affrontant dans l'arène. La fin du message se terminé, encore sous la griffe de sa mère, par la signature "Amour. Tes parents". Rexius avait mauvais caractère, il avait dû être trop en colère pour le penser, sur le moment.


    -Merci, Flèche, lui dit-elle en repliant la feuille. Dis-donc, tu es drôlement rapide, je ne savais pas qu'il était possible de couvrir une telle distance en moins d'une heure. Si tu es intéressé, un de ces quatre, on pourrait faire la course. Je me défend plutôt bien, moi-aussi.

    Elle repensa au rouleau de parchemin coincée dans sa crinière... peut-être que Flèche accepterait de l'aider, mais elle ne pouvait pas le lui remettre devant Ombre. Elle réfléchit un instant, puis se tourna vers lui :

    -Ombre, ce petit-déjeuné m'a donné soif, mais j'ignore où se trouvent les cuisines. Pourrais-tu aller me chercher un peu d'eau, s'il-te-plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 7 EmptyDim 28 Juin - 13:17

Xyria rassura ombre concernant l'accident.
Mais ombre avais toujours quelque chose à dire.

Je sais bien, mais j'aurais du voir quand tu serais venu grâce à mes dons.
J'aurais pu anticiper ta venu et sa t'aurais éviter se problème.
Donc c'est à moi d'assumer à t'es parents.
Pour les attaques, j'aurais du être plus méfiant, mais je t'avoue que pendant la réunion, j'ai mis l'armée aile de nuit en alerte 3


Puis Xyria était impressionné de la rapidité de Flèche.
Ombre fit un petit rire et répondit à Xyria.

Oui flèche s'entraine durement pour être rapide en vol, il s'entraine depuis qu'il a su de voler.
Comme il est jeune, je lui est proposé être messager en attendant de se que il voudrais faire durant le reste de sa vie.
Puis il est bien payé, donc sa lui permet de mettre en place ses projet personnel.
Ne sois pas jalouse hé hé hé


Xyria lit son message et fit un petit commentaire à propos de sa mère.
Ombre avais le traque, mais garder son calme
Une mère n'est pas idiote, ma mère à très vite su pour nous 2 hé hé hé

Puis Xyria complimenta flèche et lui fit une proposition.
Flèche souris sur le compliment et lui donner sa réponse concernant le défis.

Merci c'est très gentil, je m'entraine tout le temps et je m'améliore.
Vous ne faite pas sa chez les aile de ciel ? j'ai étudier à l'école que vous êtes les dragons les plus rapide du monde, surtout au niveau combat aérien.
Concernant votre défis, je vais devoir le refuser, si ma petite amie vois que je fait une course avec une aile de ciel femelle, elle va me faire une crise de jalousie hé hé hé
Mais sa aurais était un plaisir.


Puis xyria demanda à Ombre d'aller chercher à boire.
Ombre venais de voir qu'il avais oublier de mettre des jus de fruit et de l'eau

effectivement ils ont oublié, je vais aller en chercher, je reviens dans 5 minutes.
Repose toi un peu flèche, mange un petit trucs, de toute façon je risque de ne pas tout manger.


Ombre partie vers la cuisine pour aller chercher quelque chose à boire.



Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 7 EmptyDim 28 Juin - 13:46

    Alerte 3 ? Xyria faisait d'avantage partie de l'armée de réserve des ailes de ciel qu'autre-chose, son rôle le plus officiel était celui de chasseuse. Lors des batailles, elle participerait, bien-sûr, mais elle aurait surtout un rôle visant à affronter les ennemis par l'arrière, usant de sa vitesse pour déstabiliser et tuer par surprise, pas sur sa force de frappe. C'était la raison pour laquelle sa participation à l'école militaire des montagnes avait été amoindrie, c'était surtout Sor qui lui avait appris à se battre. Elle ignorait ce que c'était... peut-être même que ça ne faisait pas partie de l'armée des ailes de ciel, différente de celle des ailes de nuit.

    -C'est quoi, l'alerte 3 ? Voulut-elle donc savoir.

    Oh, la jalousie de Xyria n'était qu'une jalousie enfantine, c'était juste qu'elle n'avait pas l'habitude de connaître quelqu'un de plus rapide qu'elle. Mais elle n'en tenait pas rigueur à Flèche, au contraire... elle le voyait un peu comme un rival et supposait qu'elle aurait surement beaucoup à apprendre de lui.

    La discussion avec Flèche était agréable, elle aimait parler de vol, et sous ses aspect de dragon surexcité, il semblait fort amical. Il refusa son défit mais elle en comprit la raison et ne s'en sentit pas trop déçu :


    -Oh, je comprend, répondit-elle. Ça ne fait rien. Surtout que...

    Elle jeta un regard taquin à Ombre. Elle avait proposé ce défit au jeune mâle par pur désir de s'amuser et par esprit de compétition, sans réfléchir à ce que ce dernier aurait pu penser. Elle espérait qu'il ne s'était pas fait de fausses idées.

    -... j'en connais un autre, comme-ça.

    Elle répondit ensuite à sa question sur les ailes de ciel :

    -En effet, la vitesse de vol est très importante, pour nous. Mais je dois avouer que tu es surprenant : pour un aile de nuit, tu es plus rapide que bien des ailes de ciel que je connais, et tu dois certainement être plus endurant que moi.

    Puis Ombre les laissa un instant. Il avait invité Flèche à manger un morceau, et Xyria renchérie en lui faisant signe de la patte, l'invitant à la suivre. Elle aussi se ferait un plaisir de partager avec lui. Tendis qu'elle s'approchait de la table, elle sortit le second rouleau et lui dit :

    -Flèche, j'aurais un service à te demander, si tu veux bien. Je suis désolée de te faire faire des détours, mais pourrais-tu livrer cet autre message à Roxion, un garde des ailes de ciel ? C'est...

    Elle rit un peu et lui dit, sur le ton de la confidence :

    -C'est une blague que je veux faire à Ombre, et j'ai besoin de mon frère, pour ça. Je compte donc sur ta discrétion, Ombre ne doit pas être au courant. Bien-évidemment, je ne pensais pas en avoir besoin, je n'ai pas d'émeraude sur moi, mais je te payerais la course dès que je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 7 EmptyDim 28 Juin - 14:14

Xyria ne savais pas se que voulais dire l'alerte 3, Ombre décide de lui expliquer.
C'est le taux de vigilance., si son taux est en alerte 5, donc le taux maximal, sa veux dire que l'armée dois prendre tout les procédure de sécurité et de anti espionnage.
Et sa veux dire aussi la mobilisation général de l'armée, don les manœuvres son plus important.
Mais sa c'est en temps de guerre.
La on j'ai eu des tentative d'assassinat sur moi, donc l'alerte 3 fait une manœuvre moyen de l'armée et il y a la procédure contre espionnage activé.
Les conspirateurs ne verrons pas les agents du contre espionnage leurs tomber sur le dos.
C'est une tactique militaire que j'ai mise en place.


Puis flèche expliqua la situation avec sa dragonne
Ma Dragonne est très du genre à être jalouse, mais sa n'a rien à voir avec la fidélité.
Elle a juste peur de me perdre.
Elle tiens beaucoup à moi et comme je le traite extrêmement bien, ba elle veux me protéger en retour.


Ombre ne montré aucune jalousie et xyria expliqua l'importance du vol chez les aile de ciel.
flèche lui appris quelque chose.

Je ne pense pas que je suis plus rapide qu'un aile de ciel, puis cette capacité de voler vite viens de mon arrière arrière, enfin il y à 200 ans mon arrière grand père de cette époque était un aile de ciel

Pendant que ombre était partie chercher à voire.
Xyria demanda un service à flèche.

Il y à pas de problème, puis de toute façon j'ai plein de message à livré, retourné chez toi sa me feras pas de détours.
Hé hé, pas de souci, puis sa ne te couteras rien, je suis payer par l'Etat, donc tu me dois rien.


Puis on avais entendu la chef des servante aile de nuit rentré légèrement énervé contre flèche

A te voila petit garnement, viens ici
flèche recula en disant.
Euh je vais vite repartir, j'ai plein de messages à faire livré de toute façon

La chef des servante était âgée, un peu grande, montré un sale caractère.
Elle pris flèche par la joue et ira vers la sortie.

oohh mais avant mon garçon tu vas nettoyer t'es bêtises, sa te prendra 5 minute, la chef des servante profita de faire un signe a Xyria pour dire désolé pour le dérangement.

Et elle fini de dire à flèche

tu as 5 minute pour tout nettoyer, si je vois une sale saleté, tu recommence tout.
Heureusement que je suis pas ta mère, je t'aurais mordue et mis un bon coup de queue sur ton arrière train pour te faire apprendre le respect.
Aller au travail !!!!!


Puis ombre rentrée avec de l'eau et un jut de fruit.
Il était tout surpris. il pris un petit rire moqueur

Pauvre flèche, tout les matins c'est comme sa ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 7 EmptyDim 28 Juin - 15:09

    Xyria se sentait déjà un peu plus rassurée. La question qu'elle avait souhaité poser aux militaires, justement, c'était quelles étaient les mesures prises pour protéger son compagnon contre les attaques qu'il avait subi. Ombre venait de lui répondre sans qu'elle n'ait à le demander. Et elle avait confiance, si cette technique avait été mise en place par lui : Ombre avait vu la guerre d'assez près et avait été suffisamment élevé en elle pour savoir comment contrer ce genre de situation. Il n'empêche, elle se prit malgré-tout à espérer que ce serait suffisent.

    -Je vois, répondit-elle, avant de demander, par pure curiosité : et que ce passe-il, en alerte 4 ?

    Xyria écoutait avec attention ce que lui racontait Flèche. Elle comprenait sa femelle, dans le fond : elle aussi craignait de perdre son Ombre, elle supposait que c'était normal. Cela-dit, elle avait malgré-tout plus confiance en lui que sa compagne avait confiance en Flèche. Mais durant la conversation, il lui apprit quelque-chose qui l'intéressa grandement :

    -Oh, vraiment ? Dit-elle, se redressant lorsqu'il dit qu'il était l'arrière arrière petit-fils d'un aile de ciel, ne cachant pas sa surprise.

    Ainsi-donc, elle n'était pas la première aile de ciel à s'enticher d'un aile de nuit... ou inversement. Ce détail ne faisait pas partie des livres d'histoires. Elle avait désormais la preuve, sous les yeux, qu'un croisement entre leurs deux espèces était possible et que cela donnerait de grands et puissant dragons. Même si elle s'en était douté, le voir de ses yeux été rassurant.

    Flèche avait accepté de lui rendre ce service. Xyria aurait aimé discuter encore avec lui, le remercier, déjà, continuer à parler de vol... peut-être même lui confier son idée pour Ombre... mais elle n'eut pas le temps d'ajouter quoi que ce soit que la chef des servantes, Pluton, entra dans la pièce. Flèche n'eut pas le temps de s'esquiver qu'elle l'attrapa par la joue.

    Houlà, c'était le genre de grande et vieille dragonne encore capable de donner une bonne correction aux dragonnets les plus récalcitrants. Même elle, elle n'osa rien dire, elle se contenta de lui rendre silencieusement son signe du museau, tout en regardant le pauvre Flèche, l'air de dire "je suis désolée pour toi".

    Tendis que les deux dragons sortaient, Ombre revint en commentant.


    -Oui, pauvre Flèche, renchérie Xyria en riant à-moitié, elle-aussi. Dit-moi, cette dragonne m'a l'air drôlement sévère, du genre à donner des coups de queue au premier petit problème venu. Oh... et maintenant je culpabilise un peu : c'est pour me livrer un message qu'il a atterri ici.

    Ombre avait remmené de l'eau. Xyria s'en était peut-être servie comme excuse pour l'éloigner, mais en fait, c'était vrai : elle avait vraiment très soif. Alors elle prit quelques gorgée d'eau. Elle était clair, limpide et rafraîchissante... les ailes de nuit prenaient soin de leurs terres. Les écailles du museau encore dégoulinantes, elle se redressa pour lui dire :

    -Merci, Ombre, avant de continuer : mh... apprendre à se poser n'est pas simple, surtout avec sa vitesse. Penses-tu qu'il accepterait mon aide, si je lui proposais de lui donner quelques leçons ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 7 EmptyDim 28 Juin - 15:28

Xyria une curiosité concernant les taux de vigilance.
Ombre répondit sans problème, vu qu'il s'en s’agissait pas d'un secret défense.

En Alerte 4, la présence militaire est plus important.
On enregistre les entrée et les sorties.
On surveille pratiquement tout le monde, les services du contre espionnage on le droit de fouiller tout les maison qui trouve suspect.
A le moindre geste suspect, le dragon est interpelé.
Le taux de vigilance sert de sécurité pour le peuple et le gouvernement.


Xyria fut surprise que Flèche était le petit fils d'un aile de ciel et ombre senti Xyria dans le fond de ses pensée.
Puis, Xyria posa sa question concernant Pluton.

Non elle est gentille en général, mais elle à un sale caractère.
Mais flèche fait des atterrissage trop brute et casse trop de chose.
Pluton ne disais rien avant, mais un moment elle en a eu marre d’être toujours derrière.
Donc elle lui redresse les écailles.
Puis elle a était éduqué dans l'ancienne génération, donc c'est un peu sévère.


Xyria buvais et proposa des leçons.
Ombre souris et répondit

il sais se poser tranquillement, il aime faire des atterrissages brusque pour se faire remarqué ah ah ah

Puis ombre décide de se lever, il venais de finir de manger et décide d'aller de ce détendre sur un grand coussin en soie.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 7 EmptyDim 28 Juin - 16:22

    Xyria écouta et ressentit un certain intérêt à ce que lui raconta Ombre. Elle se demandait même si, afin de le protéger, il n'aurait pas mieux valu activer l'alerte 4. Elle comprenait qu'il devait être désagréable, pour les dragons, que les gardes viennent fouiller leurs antres... mais dans le fond, ça aurait été le meilleur moyen de retrouver les dragons qui fomentaient ces tentatives d'assassinat contre lui. Elle avait confiance en Ombre, et elle voulait bien faire confiance à son armée, elle avait vu, la veille, qu'ils savaient se montrer efficace. Mais elle ne se sentirait pas à-l'aise temps que ceux qui en voulaient à sa vie ne serait pas arrêtés... elle en oubliait même qu'elle-même pouvait être une cible potentielle. Après-tout, qu'est-ce que les conspirateurs pourraient bien avoir contre une simple aile de ciel ? Elle n'était pas une menace pour eux. Hein... ?

    -Mais te laisseront-ils sortir du territoire, malgré cette alerte ? Voulu-t-elle cependant savoir, se rappelant qu'ils devaient allés rencontrer ses parents dans deux jours.

    Dans le fond, Xyria voulait bien comprendre Pluton. Vu qu'elle était la chef des serviteurs, son rôle devait être de maintenir l'ordre et la propreté dans le palais... un dragon qui met le bazars pour faire le malin, ce devait vraiment être agaçant... et encore une fois, en cela, il lui rappela le comportement des ailes de ciel.


    -Oh... et j'imagine que c'est ainsi qu'il a rencontré sa petite-amie ? Demanda-t-elle lorsque Ombre lui avoua qu'il se posait ainsi pour se faire remarquer. Ce comportement est-il habituel, chez les ailes de nuit ? Non, parce qu'il me rappelle vraiment les ailes de ciel : les mâles aussi font les malins de cette façon. Ils aiment faire des acrobaties, se battre, parfois même briser des choses pour montrer leur force. Quand aux femelles...

    Elle aurait pu dire qu'elles étaient plus sages, mais en fait, ça aurait été un mensonge.

    -Non, en fait, nous aimons aussi faire les malines. Mais je ne te cache pas que depuis la fin de la grande guerre, certaines ont abandonnés leur nature pour s'intéresser d'avantage à la beauté, la mode et les trésors.

    Elle ne trouva pas nécessaire de lui expliquer que c'était ces dragonnes-là qui s'étaient intéressées à lui, elle supposait qu'il le comprendrait.

    Elle mangea encore un peu tendis que Ombre allait s'allonger. Lorsqu'elle eut terminé, elle s'essuya le museau, puis le rejoignit, mais au lieu de se mettre à ses côtés, elle se laissa tomber face à lui et s'allongea sur le dos. Tendis qu'il avait le museau en-haut, elle, elle avait la tête juste sous de la sienne et le regarder la tête en-bas, souriante. Elle se mit à lui caresser doucement le cou...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 7 EmptyDim 28 Juin - 17:21

Ombre senti que Xyria l'inquiété que les gardes ne laisse pas sortir ombre du royaume.
Mais ombre rassura Xyria.

Je suis toujours libre de mes choix, il me laisserons sortir, mais comme c'est l'alerte 3, il vont se contenter de me dire de faire attention.
Je te rappel aussi que je suis l'un des dragons les plus puissant du monde, qui oserais m'affronter ?
ombre fit un clin d'oeil a Xyria pour dire qu'elle n'a rien à craindre.

Puis Xyria lui posa sa question concernant la petite amie de flèche.
Ombre lui répondit.

non Flèche et sa petite amie se sont rencontré il y à 45 jours sur la place du marché, flèche lui à fait sa déclaration d'amour avant la saison.

Ombre écoutais Xyria à propos des comportements des jeunes aile de ciel.
Ombre fit un petit commentaire.

Je pense que la mentalité change partout et c'est une bonne chose, nous devons arrêter de nous comporter comme des primates avec des arguments que c'est dans notre nature de égorger ou autre.
Nous pouvons devenir une espèce évolué.


Après que ombre c'est installé, Xyria se laissa tomber, ombre la rattrapa et apprécié la caresse de Xyria, il fermais les yeux et enveloppé xyria dans une de ses ailes douce.
Il fit un petit commentaire avant de commencer la journée.

Une petite séance câlin avant de commencer la journée, sa te chante ?

Ombre caressa à son tour Xyria, mais il caressa sur le côté du ventre de Xyria.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 7 EmptyDim 28 Juin - 18:19

    Et bien... en effet, Xyria savait ce dont Ombre était capable. Il ne le savait surement pas, mais elle l'avait vu utiliser son pouvoir sur son ancien instructeur. Et puis, il était un grand dragon... jusque-là, le seul autre aile de nuit plus grand que lui qu'elle avait rencontré était Loracle, et elle doutait que même ses pouvoirs à lui équivalent ceux de Ombre. Mais... le grand dragon noir n'était pas immortel malgré-tout, et il pouvait commettre des erreurs, comme tout-le-monde. En outre, il avait tort sur un point : certains dragons avaient été près à l'affronter, ceux qui avaient voulu l'assassiner et qui avaient été arrêtés par ses soldats, par exemple. Donc certains étaient assez fous pour essayer. Xyria voulait avoir confiance en lui... mais elle était inquiète, c'était normal, en-tant que compagne. Combien de temps passerait avant qu'un assassin se montre plus malin que les autres et qu'il trouve son talon d'Achille ?

    Oh, et puis zut : Xyria s'inquiétait trop. En fait, il semblerait qu'être amoureuse et être sur le point de se marier la rendait paranoïaque : a quoi bon s'inquiéter, maintenant ? Il lui avait annoncé lui-même que la garde avait été renforcée. Alors que ce n'était pas la cas, ils avaient réussi à empêcher les attentats au point que Ombre ne s'en était même pas rendu compte... à-présent, plus aucun assassin ne pourrait l'approcher.

    Ombre parla de l'évolution...


    -Oui, évoluer n'est pas si mal, avoua Xyria. J'admet que j'aime garder ma nature de dragonne. J'aime chasser et vivre avec la nature, quelques plaisirs simples, quoi, mais j'aime également le fait que nous avons désormais de chaudes cavernes sûr et que les clans partagent leurs histoires. Il faut que les mentalités changent, autrement nous nous remettrons un jour à dévorer nos propres dragonnets. Cela-dit...

    Elle lui lança un regard entendu :

    -Tout les changements ne sont pas bons. Les dragonnes dont je te parle se concentrent d'avantage sur la brillance de leurs écailles que sur l'importance de remplir les gardes-mangers du clan, et certaines ont même refusé de participer à l'événement de l'aide à l'éclosion parce qu'elles ont peur que "ces petits monstres les mordes", comme elles disent. Pour ma part, je ne trouve pas ce genre d'évolution particulièrement intéressantes.

    L'évolution voulait également que les dragonnes mettent leurs oeufs dans des couveuses. Elle savait que c'était le cas dans la plupart des clans, tout comme chez les ailes de ciel où les oeufs étaient installées dans des nid de pierre au-dessus de braises. Les couveuses étaient chaudes, idéales pour les petits. Mais la surveillance n'était pas parfaite. Chaque années, des oeufs se faisaient voler par des prédateurs et parfois briser par inadvertence... pour sa part, elle se demandait si elle ne préférerait pas les couver, à l'ancienne, afin d'être plus proche d'eux et de les protéger. Certaines dragonnes le faisaient, chez les ailes de ciel, depuis le départ de Scarlet, la pratique était autorisée, mais chez les ailes de nuit ? Elle en parlerait certainement à Ombre le moment venu...

    En attendant, le moment était venu de prendre un peu de bon-temps. La proposition de Ombre fit battre son coeur, et ses caresses la détendirent. Ses pattes-arrières s'agitèrent : sur le côté du ventre, elle était un peu chatouilleuse. Elle ne répondit pas, décidant qu'il n'y avait rien à dire. Au lieu de ça, elle poussa un petit grognement à son adresse, se sentant au chaud et confortablement installée entre ses ailes, puis leva la tête pour câliner son museau du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 7 EmptyDim 28 Juin - 18:40

Ombre voyais que Xyria avais mal compris son petit discours concernant l'évolution.
Il récapitula.

Il y à rien de mal à vivre dans des caverne, dans des architecture construit par nous même, chasser, vivre dans la nature.
Je te parle surtout notre manière de penser par exemple.
Serte des changement son mauvais, c'est pour sa qui faut beaucoup réfléchir et avancer doucement sans détruis nos différent tradition.


Ombre continua à s'occuper de Xyria au mieux qu'il pouvais.
Il ne pouvais pas s’empêcher de la regardais dans les yeux, continua à la caresser.
Avec sa patte il caressa la joue, puis monte sur le crane et descendis vers le coup.
Il fit un baiser à Xyria et fit une remarque à sa bien aimée.

Je t'aime Xyria

Puis il pris la tête de Xyria pour la mettre contre son cou.
Il continua a câliner Xyria pendant un long moment.
Ombre se senti très très bien. Il savais que les choses allais changer.
Mais il sentais un danger s'approcher, mais ne savais pas quoi.
Puis il regarda Xyria en lui posant une question.

Prête pour la visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 7 EmptyDim 28 Juin - 19:12

    -Oui... cet une bonne vision des changements, avait simplement répondu Xyria à Ombre, bien qu'elle n'en pensait pas moins.

    Il lui avait donné matière à réfléchir sur l'évolution des espèces. Encore une fois, Ombre lui avait prouvé qu'il serait un bon roi, peu importe ce qu'il en pensait. Il voulait aller vers le progrès et offrir aux dragons une chance de devenir meilleurs, à l'inverse des gents comme les conservateurs qui voulaient voir l'espèce stagner, car l'évolution les rendait moins facile à contrôler. Elle se demandait comment finirait leur espèce, au final... et elle espérait aussi que toutes les dragonnes ne finiraient pas comme celles dont elle lui avait parlé. Quelques-unes, c'était amusant, mais trop, ça commencerait à devenir gênant, voir déshonorant pour leur espèce.

    Leur petite séance de câlinage fut des plus agréable. Xyria laissait Ombre faire d'elle ce qu'il voulait, elle le laissa la caresser et poser sa tête contre lui. Ses écailles chaudes la rassuraient, la douceur de ses ailes la détendaient. Bien vite, sa gorge vibra sous un ronronnement. Elle-aussi caressa le museau, la cou, les épaules de son compagnon. Ses ailes se déployèrent et entrèrent en contact avec les siennes. Elle frissonna.

    Elle prit plaisir à entendre son coeur battre. Il battait à vitesse accélérée, mais étrangement, pas comme elle l'avait sentie la veille, lorsqu'il battait d'amour, lorsqu'ils s'étaient endormis l'un contre l'autre. Elle ressentait de l'amour, mais pas seulement... Ombre était-il inquiet ? Pourquoi ? Peut-être n'était-il pas plus rassuré qu'elle, en fait...

    Avant qu'elle ne lui demande ce qui n'allait pas, il lui posa sa question. Elle sortit sa tête de contre son cou et le regarda dans les yeux... oh, après-tout, la journée commençait si bien, pourquoi lancer les discussions qui inquiètent. Il s’inquiétait, alors à partir de maintenant, elle surveillerait ses arrières. A son tour, elle l'embrassa longuement, puis lorsqu'elle se recula, lui répondit :


    -Je te suivrais jusqu'au bout du monde, si c'est ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 7 EmptyDim 28 Juin - 20:03

Ombre souris, il fit signe a Xyria de le suivre.
Il sortie du palais et alla vers la place du marché pour aller voir comment Imissaire aller.
Mais sans que ombre se rendre sur le moment.
Sang noir suivi Ombre et Xyria sans se faire remarqué.

Pratiquement tout les aile de nuit qui n'avais pas encore vu Xyria, regardais le couple.
Certain d'entre eux félicite& le couple.
Comme tout les ailes de nuit, ils s’inclinaient en signe de respect.
On voyais de jeune dragonnets joué.
Certain ailes de nuit préparé l’événement de ce soir.

Puis le couple arriva sur la place du marché.
Ombre s'arrêta et expliqua a Xyria le Fonctionnement avant d'aller à l'animalerie.

Ma chere, c'est ici où tout les marché sont présent.
c'est à partir de là où l’économie est en plein essor.
Nous avons toute sorte de métier: architecte, épicier, maçon, forgerons ect.
On trouve de tout ici, il y à même d'autre race viennent faire affaires avec nous.
Bon il y à pour le moment pas grand chose, notre développement économique n'a pas fini de monter, mais les résultat son excellent.

Si tu as des question, n'hésite pas


Puis ils rentraient dans l'animalerie, Cristal venais accueillir.

Bonjour votre majesté, bonjour Xyria, vous venez voir si la renarde va bien ?

Ombre répondit:

Oui cristal

cristal souriais et accompagner le couple vers le grand jardin où tout les animaux s'amuser.
Les animaux était très bien traité, il avais de l'eau propre, de la nourriture de qualité, un grand espace et quelque espace d'intimité.



Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 7 EmptyDim 28 Juin - 20:38

    Xyria suivit Ombre en restant tout près de lui. Autour d'eux, les ailes de nuit avaient commencés leur quotidien. Bien que peu avaient assisté à la demande de mariage de leur chef, tous se tournaient vers eux et les observaient avec attention. On ne voyait plus en elle la simple amie invitée par Ombre, le museau-à-oreille avait fait son effet, visiblement leur union était su de tout-le-monde. Tous s'inclinaient devant eux, certains les félicités. Avec toute la politesse du monde, elle remerciait ceux qui les félicités et elle rendait leurs saluts en inclinant le museau. Mais une fois de plus, elle se sentait vraiment mal-à-l'aise... elle avait l'impression qu'on lui offrait le respect dû à une autre. Jamais elle n'avait été autant respectée. Auprès de Ombre, elle se sentait à sa place, mais dans ce genre de situation, elle se sentait comme étrangère à elle-même.

    Xyria observa à un intérêt certain la place du marcher. Ainsi, Ombre avait créé tout-cela, mettant en essor l'économie et le rang social des ailes de nuit. Elle ne pouvait nier qu'elle était impressionnée et qu'elle ne comprenait pas qu'on veuille mettre fin à tout-ça. Et d'autres espèces faisaient ce marcher avec eux ? Elle se demanda si il voulait parler des espèces de dragons, ou si d'autres races étaient assez évoluées pour...


    -Quelles autres races ? Voulu-t-elle déjà savoir.

    Puis ils arrivèrent à l'animalerie. Cristal, la même dragonne qui était venu la veille récupérer Imissaire, les accueillit, et Xyria lui rendit son salut en inclinant le museau et en lui disant :

    -Bonjour, Cristal.

    Avant de la suivre. Dans le jardin, elle fut ravie de voir à quel point les animaux étaient bien traités, chez les ailes de nuit. C'était légèrement différent, chez les ailes de ciel... en réalité, Xyria était l'une des rares de ce clan à avoir une petite bête, et plus d'une fois on avait tenté de la lui dévorer. Une volée d'oiseau passa devant ses yeux... cela la fit rire. Elle regarda autour d'elle, curieuse de voir les animaux que pouvaient affectionner les ailes de nuit.

    Elle trouva rapidement Imissaire. La petite renarde était en-train de se régaler avec un mulot... oh, Xyria espérait que ce n'était pas l'animal de quelqu'un, mais elle supposait que les gardiens savaient comment les empêcher de s'attaquer les une les autres. Elle voyait des proies jouer au-milieu des prédateurs, et le mulot était l'un des plats préférés des renards, peut-être en avaient-ils à disposition.

    Elle s'approcha et la renarde releva la tête. Imissaire était peureuse, et elle ne l'avait jamais vu aussi détendue. Poussant un glapissement joyeux, elle vint lui câliner les pattes, et Xyria lui gratta entre les oreilles.


    -Et bien, lui dit-elle, tu as l'air heureuse, ici.

    La renard glapit à-nouveau. Elle serait surement donc heureuse quand elle lui annoncerait que, bientôt, elles vivraient ici, chez les ailes de nuit. Elle se tourna vers Cristal :

    -Merci beaucoup, je ne l'ai jamais vu aussi détendue, lui dit-elle. D'habitude, elle a peur de tous les dragons, sauf de moi.

    Un duo de lièvre passa entre ses pattes. C'était le genre d'animaux qu'elle chassait, généralement, mais là, elle se contenta de les regarder gambader en riant.

    -Comment faites-vous pour les mettre en confiance ? Voulu-t-elle savoir. Et pour qu'ils ne s'attaquent pas les une les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 7 EmptyDim 28 Juin - 21:12

Xyria me posa une question concernant avec quel race on commerçais.

Actuellement on fait du commerce avec les aile de mers, sable et boue pour le moment.
Sa améliore beaucoup nos relations diplomatique.


Je voyais Xyria impressionné du développement de notre économie, mais pour moi se n'était rien.
Puis nous arrivons à l'animalerie.
Cristal nous salué et Xyria remercia et posa sa question a Cristal.
Cristal souriais en montrant les dents légèrement et répondit.

Mon don unique c'est de parler avec les animaux et de les comprendre.
Je lui est montré une meilleurs images des dragons, enfin surtout aile de nuit.
Elle avais un peu peur quand nous sommes arriver ici, mais au fil du temps il c'est mieux détendu.


Ombre complimenta Cristal, Cristal rougissais en baissant un peu le museau d'un air gêner.
Pas mal de dragonne aile de nuit, même un peu veille pour ombre veulent épouser ombre.
Mais comme ombre à fait son choix, elles se contentent juste de l'admiré.

Puis Cristal répondit à la 2eme question.

Je ne fait que leurs parlais et les faire comprendre.
Je montre aucune hostilité avec eux et je met des règles et ils les respectent.



Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 7 EmptyDim 28 Juin - 22:13

    -Parler aux animaux ?! S'exclama Xyria, surprise...

    De tous les dons des ailes de nuit, c'était le dernier qu'elle aurait pu imaginer. Elle ne se doutait tout-simplement pas que ce soit biologiquement, ou même magiquement possible.


    -Plus j'en apprend sur votre race, plus je me sens impressionnée, commenta-t-elle ensuite.

    Un autre renard passa près d'eux. Imissaire se tourna vers lui et, oubliant visiblement la présence de sa maîtresse, le poursuivit, pour jouer, sans-doute. Elle la regarda, amusée, puis se tourna à-nouveau vers Cristal...

    Et elle remarqua le petit manège de cette dernière... oh, mais elle rougissait un peu trop sous le compliment de Ombre. Se pourrait-il que... ? Non, Xyria ne fut pas jalouse : elle comprenait que d'autres aient eu des vus sur son compagnon, et temps qu'on respectait le choix de ce dernier, elle ne prenait rien mal. Elle fit un grand et amical sourire à l'aile de nuit femelle.


    -Il est bien que certaines espèces de dragons respectent les animaux et les voient plus que comme de la nourriture, annonça-t-elle. Je suis chasseuse, mais ça ne m'empêche pas de ne tuer que pour manger et de laisser les autres bêtes en paix. Mais la pratique n'est pas encore courante, chez les ailes de ciel, la chasse est encore trop encrée dans nos veines. Je crois être la seule du clan à avoir un animal de compagnie.

    Elle regarda un peu autour d'elle, détaillant les différentes espèces qu'elle pouvait voir.

    -Quel genre d'animaux affectionnent surtout les ailes de nuit ? Voulu-t-elle savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 7 EmptyDim 28 Juin - 22:58

Cristal pris un petit rire vu qu'elle se sentais bien forte.

ah ah ah oui, je suis très proche de la nature et des animaux.
tu n'as pas fini d'apprendre à nous connaitre Xyria


Cristal fit des yeux de jalouse, elle aurais aimais que ombre la choisissent comme compagne.
Même si elle trouve qu'elle est un peu vieille.
C'est surtout quelques jeunes ailes de nuit qui montrerons une jalousie envers Xyria.
.
Puis cristal répondit à Xyria après son petit discours et à sa question.

Nous sommes plus évolué a l’échelle sociale par rapport aux autres races, nous avons pas une affection sur un animal en particulier, chacun à ses gout on va dire.
Mais grâce à notre futur roi, les autres races, même en nous connaissant une partie de nos secret, ils n'arriverons pas à nous rattraper.


Ombre tournis les yeux d'un air déranger quand Cristal parler du futur roi.
Puis ombre proposa à Xyria de continuer la visite de la ville.

Bien, Xyria voudrais tu qu'on continue la visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 7 EmptyLun 29 Juin - 13:54

    -Mh, je ne peux que confirmer ce que tu dit pour l'avoir vu de mes yeux, annonça simplement Xyria lorsque Cristal annonça que même si les autres clans évolueraient grâce à Ombre, ils ne rattraperaient pas les ailes de nuit. Les ailes de nuit sont très avancés et sans-doute les dragons les plus intelligents. Cela-dit, tu pourrais peut-être être surprise par certaines races,

    Elle prit cette insinuation sans se vexer, mais malgré-tout, elle préférait la démentir.

    -Les ailes de ciel sont encore un peu primitifs, mais nous sommes ouverts à l'évolution. Et il me semble que les mystérieux ailes de mer eux-même ne sont pas à vogue question écrits et connaissances.

    Elle observa un instant sa petite renarde gambader avec cet autre renard, et remarqua qu'ils se frottaient régulièrement le museau... *Oh...*, songea-t-elle, *Imissaire aurait-elle aussi trouvé un amoureux ?*. Il lui semblait bien que cet autre renard était un mâle.

    -A qui appartient ce renard avec qui joue Imissaire ? Demanda-t-elle à Cristal...

    Puis Ombre lui demanda si elle était prête à continuer. Elle se rappela qu'ils avaient beaucoup à voir en une journée, avant de devoir se préparer pour l'événement, et Imissaire semblait trop occupée pour vouloir qu'elle s'occupe d'elle.


    -Oui, nous pouvons y aller, répondit-elle, avant de se tourner vers Cristal pour ajouter : encore merci des soins que tu lui apportes. Si tu n'es pas trop occupée, je repasserais la voir plus tard.

    Peut-être pas aujourd'hui, elle voulait passer le plus de temps possible avec Ombre. Mais il y aurait bien un moment où ce dernier devrait suivre ses obligations de chef. Alors, à moins qu'il n'ait besoin d'elle à ses côtés, elle pourrait venir faire un tour, puisqu'elle savait où était l'animalerie, maintenant, de toute-façon.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 7 EmptyLun 29 Juin - 15:14

Cristal ne se vexer pas et fit le compliment.
Nous espérons que les autres races déciderons souvent se remettre en question pour pouvoir évolué.
Si ils ne le font pas, il y auras toujours des guerres de haine.
Pour les aile de mers, sa fait bien longtemps qu'il se sont mis au travail.
Ombre peut vous le témoigner il était la pendant la grande guerre.


Puis Xyria posa une question concernant le renard.
Cristal regarda le renard et se retourna vers Xyria et lui répondit.

Il n'appartiens à personne, je l'ai recueillis.
Après que Xyria est répondu ombre.
Ombre se mis à l'entrée de l'animalerie en saluant Cristal pour dire au revoir et à bientôt.
Xyria remercia encore Cristal t cristal répondit à xyria sans montré de hostilité.

Il y à pas de problème passe quand tu veux

Ombre se senti très gêner faisais l'air d'avoir honte.

Bon nous allons au camps militaire, tu voudras visiter quel autre lieu juste après ?
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 7 EmptyLun 29 Juin - 19:04

    -Pour le moment, ça semble en prendre le chemin, répondit Xyria avec confiance à la première remarque de Cristal. Depuis la fin de la guerre, les mentalités changent, chez les ailes de nuit comme chez les ailes de ciel, et je suis sûr que c'est le cas dans les autres clans. Bien-sûr, il y aura toujours des dragons fous ou trop traditionnels pour accepter le changement et ses bienfaits, mais...

    Elle lança un tendre regard au dragon concerné :

    -Temps qu'il y aura de grands et bons dragons comme Ombre pour veiller sur les clans, les mauvaises choses du passé ne se reproduiront pas. Il suffit de bien éduquer les nouvelles générations.

    Elle savait de-quoi elle parlait : elle faisait partie de la première génération d'après la guerre. Et toute sa jeunesse, on lui avait enseigné ce que les dragonnets du destin avaient appris en vivant ensemble, c'est à-dire à connaître et accepter les autres clans, et contrairement aux trois reines, à faire passer les siens avant son désir personnel. Ce genre d'éducation pouvait empêcher une nouvelle guerre d'éclater.

    Puis Xyria observa longuement le fameux renard.


    -Vraiment ? Demanda-t-elle. J'ai également recueillie ma renarde, après qu'une meute de loups l'ait attaquée et blessée. Je n'ai rien contre la prédation, mais ces loups ne faisaient que jouer avec elle et je n'ai pas aimé ça. Depuis, elle n'a plus voulu me quitter, je crois qu'elle ma choisie comme protectrice. Et toi ? Comment s'est passée votre rencontre ?

    Le moment était venu de partir. Xyria salua Imissaire qui était trop occupée à gambader avec son nouvel ami pour s'en rendre compte. Cela la fit rire. Elle salua ensuite Cristal en inclinant la tête et suivit Ombre qui lui demanda où elle désirait aller après la visite du camp militaire...

    -Mh... je n'ai pas de préférence, lui dit-elle. Nous n'aurons cas aller au plus proche. De toute-façon, je te fais confiance : tu me connais mieux que moi-même, tu sauras ce qu'il me plaira.

    Mais elle ressentit quelque-chose, chez Ombre. Il n'y avait pas besoin d'avoir les dons d'un aile de nuit pour le savoir : elle était un dragon, elle avait de l'instinct. Ombre semblait gêné, tout honteux. Oh... elle espéra qu'elle n'avait pas dit quelque-chose qu'il ne fallait pas. Elle avait compris que Cristal avait été l'une de ses prétendantes, mais elle avait semblé accepter le fait que Ombre l'ait choisie, elle avait donc supposait qu'elle pouvait essayer d'être son amie. Avait-elle eu tord ?

    -Ombre ? Demanda-t-elle. Quelque-chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 7 EmptyLun 29 Juin - 19:35

Cristal souriais sur la dernière phrase de Xyria.
Mais ombre fit les gros yeux d'un air dérangée.
Mais ombre ne disais rien.

Cristal regardais ombre tout en disant:

Je suis tout à fait d'accord avec toi, ombre est un dragon exceptionnel, a tel point que beaucoup de dragonne veulent sa patte.
Ombre feras un très bon roi


Les ailes de nuit avais tendance à poussé ombre à devenir roi, mais ombre montré des comportements agressif à ce sujet.
Mais ne le fit pas devant Xyria et préféra garder son calme.

Cristal répondit Xyria
Désolé Xyria, mais j'ai plus trop le temps de bavardé, j'ai plein de travail qui m'attends, on en discuteras plus tard

Cristal partie retourné à son travail.
Puis xyria décide de répondre à ombre.
Ombre proposa:

Les quartiers résidentiel sa te va ?

Puis ombre répondit à Xyria concernant son Etat:

Ba Cristal à fait une crise de jalousie vu qu'elle à des vues sur moi, je n'ai pas trop aimer son comportement.
De plus je commence en avoir marre qu'on parle de moi pour être roi, alors que j'ai n'ai pas l'intention de le devenir.
Le peuple à du mal à se l’enfoncer dans le crane que je ne serais pas roi du tout et que je ne fait pas partie de la lignée royal.
De plus je n'ai pas était désigné par le grand dragon.
Je veux bien faire évolué pour préparer le terrain, mais je garde un certain respect sur certaine tradition.


Quelque aile de nuit avais entendu concernant le trone.
Certain montré un mal être, yeux triste.
Certain baisser la tête n'oser pas contre dire leurs chef.

Ombre aller vers le camp militaire avec les serre serré pour montré qu'il était un peu en colère.



Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 7 EmptyLun 29 Juin - 20:07

    Ah ? Cristal avait mal agis ? Xyria avait bien remarqué qu'elle semblait déçu, et elle avait été surprise qu'elle élude ses dernières questions, bien qu'elle comprenne qu'elle devait retourner à son travail. Mais elle n'avait remarqué, autrement, dans son comportement quelque-chose d'insultant, ni de violent. Elle lui semblait pourtant qu'elle était justement restée très correct. Peut-être y avait-il quelque-chose qu'elle n'avait pas remarquée, une manière de bouger, un façon de dire ou de parler, ou alors un mot particulier des ailes de nuit qui était une insulte et qu'elle ne connaissait pas, et que Ombre s'en était rendu compte. Ou alors, était-il possible que Ombre se fasse des idées ? A moins que Xyria soit tout-simplement encore trop jeune et naïve pour comprendre ce qu'il y avait caché entre les lignes des paroles de Cristal.

    -Hum... et bien, ça me va très bien, avait simplement répondu Xyria à la proposition de son dragon, avant qu'il ne lui explique son problème.

    Mais désormais, la dragonne qui s'occupait des animaux était bien le cadet de ses soucis... Ombre était en colère, il se sentait mal. Il disait encore une fois haut et fort qu'il refusait d'être roi et que les ailes de nuit devait le laisser un peu tranquille. Oh... et elle qui voulait également le convaincre... elle commençait à se dire qu'elle faisait une bien mauvaise compagne ! Elle s'était laissée embarquer là-dedans, avait promis d'essayer de le convaincre... mais pour qui se prenait-elle, au final ? Si tant de dragons n'avaient pas réussi à le convaincre, elle ne pourrait pas y arriver non-plus. Elle risquait de l'éloigner d'elle à-jamais. Elle pouvait continuer à essayer... mais elle n'insisterait pas. Si cela devait lui faire du mal, elle ne pouvait continuer dans cette voie. Elle voulait aider les autres dragons, mais pas si cela devait faire du mal à celui qui comptait le plus pour elle. Pourtant...

    Si elle n'y arrivait pas, que se passerait-il ? Ombre serait-il en danger ? Le monde des dragons entier serait-il en danger ? Leurs futurs oeufs seraient-ils en danger ? Elle décida de ne pas penser à cela maintenant : Ombre se sentait mal, et si il n'allait pas bien, elle-aussi n'irait pas bien. Elle devait le réconforter...

    Quel meilleur moyen, alors, que de se comporter comme une digne compagne ? Ne se souciant pas des autres dragons, elle décida de s'approcher de Ombre, se plaqua épaule contre épaule avec lui, et déploya l'une de ses ailes afin de l'en recouvrir. Puis elle enroula sa queue autour de la sienne, et enfin, elle posa sa tête contre son menton. Dans un élan d'affection, elle se serra fort contre lui, simplement dans le but de le réconforter. Elle ne parla pas, elle ne savait que dire, de toute-façon. Tout ce qu'il avait à comprendre, à travers son élan de tendresse, c'était qu'elle était là, près de lui, et qu'elle serait toujours là. Elle l'épaulait, elle l'encourageait, et elle voulait qu'il se sente bien. Elle désirait le calmer, faire qu'il soit heureux pour leur première véritable journée uniquement entre eux-deux...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 7 EmptyLun 29 Juin - 20:20

Xyria fit un des mouvements pour réconforter ombre.
Ombre apprécié les câlins de Xyria.
Il pris son calme et s'excusa.

Veux tu bien m'excusez ma chérie, tout les jours on m'harcèle pour me convaincre d'être roi.
J'ai pas un jour de repos à ce sujet et sa me stress tout les jours.
Ils me poussent tous vers le pouvoir absolue.


En marchant vers le camps, filante et son marie passer par la.
filante crié légèrement.
Ombre , Xyria quel surprise de vous trouvez là.
Vous allez bien ?


Ombre cachez son air d'etre mal au point et décida de répondre.

Bonjour mère, bonjour père, je vais bien et vous ?

Le père salué aussi, filante fit un câlin affectueux à son fils et un baiser sur la joue de Xyria, ténebre fit pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 7 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 7 EmptyLun 29 Juin - 20:48

    Juste après le départ de Ombre et Xyria, Sangnoir pénétra dans l'animalerie. Il regarda un instant les animaux gambader... si la dragonne avait un animal de compagnie, ici, Second serait surement intéressé. Qui sais, ça pourrait leur servir, comme appât, par exemple, ou comme moyen de pression si besoin en était. Mais comment déterminer laquelle de ces petites bêtes était la sienne ?

    Il s'approcha de la chef de l'animalerie, en plein labeur, et lui dit d'une voix joyeuse :


    -Bonjour, bonjour, jolie Cristal. Dites-moi, j'ai vu que vous avez eue une grande visite, notre futur roi et son aile de ciel. Que sont-ils venus faire dans le coin ? La dragonne s’ennuie-t-elle déjà qu'elle veut un animal de compagnie ?

    Xyria avait craint durant un instant que Ombre trouve gênant que sa compagne le câline ainsi au-milieu des autres dragons. Mais non, visiblement, qu'elle agisse ainsi le réconfortait réellement. Donc elle resta collée à lui durant toute leur marche vers le camp militaire, pour finalement lui donner une lèche affectueuse sur la joue et se décoller avant d'y entrer. Elle souhaitait tout-de-même ne pas risquer de le gêner devant ses soldats. Elle se contenta de lui répondre :

    -Ce n'est pas grave, Ombre. C'est mon rôle de compagne. Tu peux décharger ses craintes, tout ton stress et tes soucis sur moi, et je ferais en-sorte de te réconforter. Je te soutiendrais toujours, Ombre, peu importe la situation.

    Juste après, les parents de Ombre firent leur apparition. Ils se montrèrent ravis de les voir... ça changé un peu de ceux qui étaient surpris de croiser Xyria, poliment intrigués, ou littéralement jaloux.

    -Bonjour à vous, répondit-elle, joyeuse, espérant également que cette rencontre redonnerait du baume au coeur de son mâle.

    Elle répondit aux saluts des deux ailes de nuit, leur rendit leurs bises, et continua :


    -Je vais bien également, merci. Et vous-même ?

    Ils étaient surpris de les trouver ici, et Xyria décida d'expliquer :

    -C'est moi qui ai voulu. J'ai demandé à Ombre de me faire visiter le camp militaire. Voyez-vous, j'ai beau ne pas être pour la guerre, mon éducation a quand-même était faite par un vieux guerrier et je suis moi soldat chez les ailes de ciel. Par curiosité, je voulais voir la différence entre votre armée et la mienne.

    Comme Ombre l'avait dit lui-même, les mères étaient intuitives. Elle se demanda si Filante allait deviné qu'elle voulait également voir comment s'organisaient les protections de son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde de la nuit. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de la nuit.
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Messagère du monde
» ZooLandia, le monde utopique
» (Roman) Les Chroniques du Monde.
» Juillet l'absence du monde xD
» Une nuit auprès du feu? hm?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: