Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le monde de la nuit.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 8 EmptyLun 29 Juin - 21:08

Cristal surpris de la visite de Sangnoir.

Bonjour petit, oui notre roi est venue rendre visite avec sa compagne dit d'un air honoré.
Mais Cristal se méfié un peu de se aile de nuit qui posais subtilement des questions.
elle décide de la questionner avant


En quoi sa vous intéresse jeune dragon ? tu n'as pas de travail à faire au lieu d'essayer d'espionner notre futur roi ? (ironie tkt xd)

Ombre répondit à sa compagne.

tu n'est pas là pour me servir de défoulement personnel a cause de mes obligation et problème politique intérieur.
Tu est la parce que je t'aime, je souhaite partager ma vie avec toi, nous marié, nous faire des dragonnets, enfin fonder une famille et être heureux.


Puis Xyria et ombre renvoyer le même affection au parents de ombre.
Ombre souriais et les parents répondit.
Filante répondit à Xyria.

ah le camp militaire, un des pilier du peuple aile de nuit, vous allez voir c'est assez sévère hé hé hé*Puis Filante remarqué que ombre n'allais pas bien au fond.
filante est une mère, elle savais comment sentais son fils.
Vu que c'est elle qui la mise au monde.
L'absence de son fils durant la Grande Guerre à développé cette intuition maternelle
Elle pris Xyria sur le côté pendant que le père disais quelque mots concernant quelque idée culturel.

Je vois que mon fils va un peu mal, quelque chose ne va pas ? je le sens


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 8 EmptyLun 29 Juin - 21:50

    Une sueur froide parcourut les écailles du jeune dragon... zut alors, était-il vraiment aussi prévisible que ça ? Il tâcha de ne pas paniquer et ce coup-ci, ne fit pas d'erreur avec ses pensées. Il était impossible que cette dragonne ait deviné qu'il était un conservateur charger d'espionner l'aile de ciel... ce ne devait être qu'un hasard ironique. Il prit un air détaché pour répondre :

    -C'est mon jour de repos, et j'en profitais pour faire un tour dans le marcher. J'ai vu notre roi et sa compagne de loin et j'ai voulu voir un peu à quoi elle ressemblait.

    Une idée lui traversa l'esprit : il avait bien sentie, en écoutant discrètement, la jalousie de Cristal. Peut-être pouvait-il s'en servir à son avantage... et même pouvait-il peut-être entacher la réputation de Xyria auprès des ailes de nuit. Cela plairait à Second, il supposait, peut-être même le peuple finirait-il par la chasser lui-même.

    -En fait, je me demandais ce qu'elle avait de plus que les autres, expliqua-t-il. Je trouve un peu injuste que notre chef ait dénier sa propre espèce pour une aile de ciel, et puis elle a accepté de l'épouser si vite... j'aimerais m'assurer qu'elle n'est pas avec lui que pour le pouvoir, pour le protéger, vous comprenez ?

    Xyria fut touchée par ce que lui dit Ombre. Mais elle n'en pensait pas moins que... :

    -Je t'aime aussi, Ombre, c'est bien pour ça que je veux être là pour ça. Ton stress te rend triste, je le sens, et je ne pourrais jamais être heureuse si tu ne l'es pas. Alors je serais là pour te réconforter, peu-importe le problème que tu as.

    L'intuition de Filante était vraiment très forte, Xyria en fut impressionnée. Elle savait que sa mère avait le même genre d'intuition pour elle, et elle se demandait si elle serait capable d'en faire autant avec ses propres enfants... elle voulait être une bonne mère, mais devrait-elle demander des conseils, pour ça, ou apprendre par elle-même ?

    -Eh bien, admit Xyria, hésitante : nous avons croisé une dragonne qui avait eue des vues sur lui, avant qu'il ne me rencontre. Je ne l'ai pas ressentie ainsi, mais il dit qu'elle a été jalouse et ça ne lui a pas plu. Et puis... d'autres ailes de nuit ont encore parlé de lui comme leur futur roi. Il déteste ça, rien que le fait de l'évoquer le met en colère. J'ai même l'impression que ça le rend triste. Il ne se sent pas digne d'être roi. Pourtant, j'ai cherché à lui faire comprendre que personne n'est plus digne que lui.

    Elle baissa la tête, honteuse d'être aussi mauvaise dans la mission qu'on lui avait confiée :

    -Oh, Filante, même moi je ne sais pas si je pourrais le convaincre. J'ai déjà fait un pas en avant, cela-dit : il voulait quitter les ailes de nuit pour venir vivre chez-moi. Je l'ai convaincu que le clan avait trop besoin de lui comme guide. Il restera pour veiller, mais sera-t-il prêt à prendre le trône, je ne sais pas. Pour tout vous dire, je regrette, mais si je sens que ça doit lui faire du mal, j'abandonnerais. Le perdre pour sauver les dragons, passe-encore, mais je refuse qu'il souffre psychologiquement en endossant un rôle qu'il regrettera toute sa vie. Il a déjà trop souffert dans son enfance.

    Elle réfléchi un instant, puis ajouta :

    -Il dit que le Grand Dragon doit désigner lui-même le nouveau roi ou la nouvelle reine. Pensez-vous qu'on pourrait se servir de ça ? Votre dieu pourrait-il le désigner ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 8 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 8 EmptyLun 29 Juin - 22:27

Cristal répondit à Sangnoir.

Ah, ba écoute tu vois bien que c'est une aile de ciel

Puis cristal fut choqué de se que Sangnoir venais de dire.

Comment ose tu petit chenapan ? notre futur roi choisie sa compagne, qu'elle sois aile de ciel ou de nuit.
Puis si les femelles ailes de nuit n'aurais pas harceler notre chef, il aurais surement pris une aile de nuit.
Concernant la rapidité de l'aile de ciel, sa n'aurais rien changer si c'était une aile de nuit elle aurais aussi accepter rapidement.
De plus je trouve que tu sous estime trop notre chef, tu oublie que c'est un agent de l'ombre.


Cristal aimais beaucoup ombre, elle ne voulais pas le trahir, même par amour.
Puis elle se trouvais trop vieille pour lui.
Elle préféra respecté son choix et de se contenter de l'admiré

Puis Filante voyais l'inquiétude de Xyria, Filante décide de la mettre sur la voix.
Filante décide de la calmer.

Xyria, tu as déjà fait un pas où nous avons pas pu nous résoudre.
Vous allez surement voir la prêtresse, elle va t'aider, elle sais déjà se que tu vas faire, c'est une aile de nuit très puissante. Elle pourras t'aider à ce sujet.
Il n'a pas mal Xyria, il fit l'air, c'est un peu de la comédie, il essaye de pousser au peuple comme la famille à nous faire abandonné pour qu'il deviens roi.
Concernant le grand Dragon, c'est le père de tout les dragons, il est le créateur de notre espèce.
C'est juste que beaucoup de frère dragons se sont disputé et son partie chacun de leurs coté en groupe, chacun a évolué dans son habitat, se qui a donner les 7 clans.
Mais je pense que notre Grand Dragon à déjà désigner la nouvelle ligné mais seul la prêtresse le sais vu qu'elle contact avec elle.
Oui le Grand Dragon est une femelle et non un mâle comme certain le pense.
Si vous avez besoin d'aide Xyria, n'hésite pas à me faire appel.
Puis tu peux faire confiance à Fleche, c'est un royaliste, il pourras t'envoyer des message vers de haut Royaliste pour qu'on viennent en aide.
N'oublie pas que tu n'est pas seule.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 8 EmptyMar 30 Juin - 14:02

    Ah bah, maintenant, voilà qu'elle commençait à l'engueuler, celle-là ! Bon-sang, mais comment se faisait-il que Sangnoir avait l'impression d'avoir tout-de-temps tout faut ? Il avait rejoint les conservateurs, ce n'était pas la meilleure décision qu'il avait prise, car par la suite certaines des idées de Ombre lui avaient plus, et maintenant il ne pouvait plus les quitter... temps que leur régime ne serait pas mis en place, si on entre chez les conservateurs, c'était à la vie, à la mort. Et puis, il y avait Night... il faisait de son mieux avec elle, mais rien de ce qu'il avait fait lui avait plu, il n'arrivait pas à comprendre cette dragonne, si ce n'est la souffrance qu'elle ressentait et il n'en était que plus malheureux pour elle. Et maintenant, en tentant pousser l'une de ses semblables à la révolte contre l'aile de ciel, il avait fallu qu'il choisisse la dragonne qui acceptait la décision de son roi et le protégeait avec tant de véhémence.

    Oh, mais devait-il faire, alors ? Le jeune dragon était décidément trop jeune pour tout-ça, il ne comprenait pas la moitié de ses erreurs.


    -Hum... oui, vous avez sans-doute raison, je m’inquiète pour rien, tenta-t-il de s'esquiver en reculant vers la sortie. Bon bah, faut que j'y aille, moi...

    Il se rendit alors compte que, maintenant, il avait perdu le futur roi et sa future reine. Holala, si Second l'apprend, il ne sera pas content du tout, peut-être même cherchera-t-il à le faire tuer à-nouveau...

    Filante tâcha de rassurer Xyria. En effet, on lui avait donné pour mission de convaincre son compagnon en lui disant qu'elle était désormais la seule à le pouvoir, qu'il l'écouterait par amour. De ce fait, elle s'était figurée devoir agir seule, mais ce que lui dit la grande dragonne noire la rassura : les autres royalistes, et même la prêtresse de leur déesse, pouvaient l'aider. Elle poussa un soupir et tâcha de se calmer.


    -D'accord, répondit-elle. Je m’excuse de paniquer un peu, je n'ai pas l'habitude de tout-ça. Je vais donc essayer de voir votre prêtresse, lui demander conseil. J'ai convaincu Ombre qu'il était important, que les ailes de nuit avait besoin de lui et qu'il devait rester pour changer les choses, c'est déjà ça, mais selon-vous, que pourrais-je dire d'autre pour essayer de le convaincre ?

    Une autre inquiétude lui enserrait le coeur, mais elle n'osait pas en parler, craignant de paraître égoïste. C'était une inquiétude personnelle, elle ne pouvait s'empêcher de se demander si Ombre resterait avec elle lorsqu'elle lui avouerait qu'elle avait participé à la tentative de le convaincre d'être roi, ou si il partirait en se sentant trahi. Filante avait pu voir qu'elle aurait sept petits, peut-être le saurait-elle également... mais ce serait une question pouvant prêter à confusion, elle ne voulait pas lui faire croire que si c'était le cas, elle abandonnerait, car ce serait faut...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 8 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 8 EmptyMar 30 Juin - 15:35

Filante rassura Xyria.

C'est normal, en même temps on te demande trop, mais tu comprendras pourquoi.
La prêtresse va beaucoup t'aider, elle a un certain autorité sur ombre.
Elle va pouvoir beaucoup t'aider.
Tu rencontreras aussi la matriarche.
Ta déjà fait un pas, mais ne va pas trop vite, certain événement vont t'aider à le faire changer d'avis, reste patiente.


Puis filante senti quelque chose de bizarre chez Xyria.

Quelque chose ne va pas Xyria ? ne le nie pas je le sens et sa se vois dans t'es yeux.
Aller vide ton sac, je suis très ouverte, donc tu n'as rien à craindre.

Filante fit un sourire pour mettre en confiance Xyria.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 8 EmptyMar 30 Juin - 15:50

    Xyria ouvrit les yeux, surprise, sans comprendre... des événements l'aideraient à faire changer Ombre d'avis ? Mais quels événements ? On lui avait demandé de le convaincre, mais en réalité, est-ce que les royalistes avaient déjà prévus tout ce qu'il allait se passer ? L'avaient-ils vu ? Est-ce qu'elle devait essayer de le convaincre ou simplement attendre que les choses se passent ? Déjà, Filante lui avait dit de ne pas aller trop vite, ce qui la rassura : elle craignait justement d'aller trop lentement, il lui avait semblé que la situation était pressée.

    -Très bien, dit-elle finalement, terminant de se détendre. J'aimerais ne serais-ce que comprendre les dons des ailes de nuit. J'imagine que je comprendrais ce que je dois faire dès que ces événements auront lieu et après avoir discuté avec la prêtresse.

    Filante devina qu'elle se sentait mal. La dragonne n'avait surement même pas eue besoin de lire dans son esprit pour le comprendre : Xyria s'agitait lorsqu'elle se sentait nerveuse. Elle jeta un rapide coup-d’œil à Ombre, en discussion avec son père... puis elle regarda à-nouveau Filante et lui avoua :

    -Oh, c'est un peu bête, en fait, je m’inquiète pour une chose qui n'arrivera peut-être pas rapidement. C'est juste que j'ai décidé, une fois que tout-cela sera terminé et que Ombre se sera fait couronné, de lui avouer le rôle que j'aurais joué là-dedans. Si je ne le fais pas, j'aurais l'impression de trahir sa confiance. J'appréhende juste sa réaction.

    Craignant que Filante pense qu'elle allait se dégonfler à-cause de ça, elle lui fit un sourire et continua :

    -Mais ça va aller. De notre réussite dépend peut-être la survie des dragons. Même si c'est le cas, je continuerais, c'est plus important que mon bonheur.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 8 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 8 EmptyMar 30 Juin - 16:02

Filante voyais que Xyria voulais mieux comprendre le don des aile de nuit.
Mais elle ne pouvais pas dire grand chose.

Xyria je ne peux pas tout te dire sur nos dons, nous avons tous fait un serment et ce serment date depuis le début de notre race.
La prêtresse nous donne beaucoup d'information sur les événement à venir.
Mais elle nous dit pas tout non plus, elle t'expliqueras mieux que moi.


Puis filante comprenais la crainte de Xyria.

Ne t'en fait pas, Ombre ne te quitteras pas pour sa, c'est stupide.
Ton intentions st juste de l'aider et notre race aussi, quand les événements serons passé, il comprendra.
Puis se n'est pas un complot que fait contre lui, puis dans tout les cas, on diras que se sont les royalistes qui ton embarqué dans cette histoire.
Tu n'as rien à craindre.
Il te remercieras même.
Puis mon mari et moi nous voulons que votre bonheur.
Puis hâte de voir mes petits enfants
Filante fit un sourire.

Puis ténèbre et ombre reviens vers les 2 dragonnes.
Puis Filante posa la question.

Alors vous allez visiter quoi ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 8 EmptyMar 30 Juin - 16:42

    Xyria comprenait : les ailes de nuit étaient tellement puissants qu'ils ne pouvaient tout-simplement pas révéler tout ce dont ils étaient capable, autrement certains dragons prendraient peur d'eux, ou pire, certains autres pourraient trouver le moyen d'user de leurs capacités à des fins personnelles. Quand à leurs facultés de voir l'avenir, il était clair qu'ils ne pouvaient tout dire, autrement certaines personnes pourraient ce servir de ce savoir pour modifier l'avenir pour leur petit plaisir, et puis... toutes les vérités n'étaient pas bonnes à connaître, la date de sa mort, par exemple.

    -Ne vous en faites pas, lui dit-elle, je comprend parfaitement. Je ne vous demande pas de me révéler tous vos secrets. J'espère simplement pouvoir en savoir assez pour vous aider, et par la suite, vivre auprès de Ombre en faisant ce qu'on attend de moi, en-tant que aile de ciel et épouse d'aile de nuit. D'ailleurs, il semblerait que je doive moi-même faire quelques serments, si j'ai bien compris. Cela-dit...

    Elle poussa un petit rire gêné, et avoua :

    -J'espère qu'il existe un moyen de cacher ses pensées aux autres et que je pourrais l'apprendre. J'avoue que vivre dans un monde où tous peuvent entendre mes pensées et où je ne peux pas entendre les leurs à quelque-chose de déstabilisant. J'ai toujours peur de penser une bêtise.

    Xyria écouta avec attention Filante... et elle se sentit bien bête, mais l'entendre parler ainsi lui fit vraiment du bien. Elle se sentit comme regonflée et répondit :

    -Oui, vous avez raison. Je suis bête, parfois. A trop vouloir bien faire, je me mets à m'inquiéter pour rien. Merci pour vos paroles réconfortantes, Filante.

    Elle rougit légèrement lorsqu'elle lui parla de ses petits-enfants... en réalité, il lui tardait aussi de vivre l'expérience.

    Les deux mâles finirent pas les rejoindre. Elle s'approcha de Ombre, se sentant plus légère et plus heureuse. Parler avec la mère de ce dernier lui avait fait du bien.


    -A ma demande, Ombre va d'abord me faire visiter le camp, répondit-elle à Filante, puis il m'a proposé d'aller voir les quartiers résidentielles. Ensuite, et bien... je vais me contenter de le suivre et de visiter le reste.

    Elle fit un clin d’œil à Filante et continua :

    -Je lui fais confiance, et je souhaite en connaître autant que possible sur mon futur clan.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 8 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 8 EmptyMar 30 Juin - 17:00

Filante remercie xyria pour son respect
Puis elle expliqua aXyria concernant les pensées.

A ce sujet, tu as le droit de pensée se que tu veux, on ne vis pas dans une dictature.
Puis je suis sur que ombre t'apprendra à cacher les pensée aux autres pour ton intimité.
Mais tu ne pourras rien caché a certain aile de nuit; comme ombre par exemple hé hé


Xyria se sentis mieux et les 2 mâle les rejoignent les 2 femelles.
Ombre fit un bisou sur le museau de sa compagne.
Xyria répondit à la question, filante commenta aussi.

ah le camp militaire, impressionnant endroit, nous on prend quelque bricole pour l’événement de ce soir

Puis ombre avec un air très joyeux et d'envie, ombre fit une demande.
Mère et père, c'est quand vous allez me faire un petit frère ou une petite sœur, voir plusieurs même.

Les parents se regardaient d'un air gêner.
Filante répondit d'un air très gêner.

Euh... voyons ombre, je suis un peu trop vieille pour faire d'autre petit
Ombre tourné les yeux d’un air *ne cherche pas d'excuse*

Mère tu n'est pas si vieille que sa, puis tu peux très bien t'en occuper. Père vous allez m'en faire un de petit frere ou soeur ?

Le père réfléchissais, mais répondit Ombre

Et bine, je pense que oui, mais je pense qu'on réfléchiras ta mère et moi
Filante était tout gêner ne disant rien.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 8 EmptyMar 30 Juin - 17:40

    Xyria savait qu'elle pouvait penser ce qu'elle désirait, Ombre le lui avait expliqué... mais il n'empêche, elle préférait ne pas penser n'importe quoi, il y avait des choses qu'elle ne voulait qui se sachent, comme par-exemple le fait qu'elle aidait les royalistes... elle préférait éviter que les conservateurs le sachent, en tout-cas. Elle se souvenait également que trop bien de sa première rencontre avec Ombre, où elle avait pensé tout haut le dragon inconscient et que ça s'était retourné contre elle... elle craignait de penser quelque-chose de vexant, et que ce soit utilisable ou pas, elle ne voulait blesser personne.

    Cela-dit, elle répondit malgré-tout, haussant les ailes :


    -Je n'ai rien à cacher à Ombre, de toute-façon.

    Enfin, si, actuellement, elle avait bien un truc à lui cacher, mais ce n'était que temporaire.

    Ombre questionna ses parents... oh, alors il voulait des jeunes frères et sœurs. Xyria lui fit un sourire et lui donna un affectueux coup de museau : c'était vraiment charmant. Puis elle se rappela justement qu'elle avait omis de lui annoncer que quatre des oeufs qu'ils aideraient à éclore dans quelques jours appartenaient à ses parents. Ça lui était juste sorti de la tête... elle le lui dirait un peu plus tard, quand l'occasion de présenterait...

    En attendant elle s'amusait d'observer la réaction de Filante et Ténébre. Alors elle n'était pas la seule que le sujet des futurs petits gêné, hein... elle supposait qu'on se sentait toujours un peu mal lorsqu'on parlait de ça, peu importe son âge.

    Elle se demanda si elle devait se mêler à la conversation... puis finalement, elle décida que c'était une conversation qui se faisait entre un fils et ses parents. Elle se contenta donc de rester près de son mâle et de suivre la conversation, amusée...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 8 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 8 EmptyMar 30 Juin - 18:07

Xyria avoua qu'elle n'avais rien à cacher à ombre.

Filante souris et retourner à la conversation.
Filante et tenebre était très gêner, il est vrai que quand on parle de faire des bébé, les histoire d'amour, mariage ect.
Faisais rougir pas mal de dragons.
Filante répliqua envers son fils.

Et toi fiston, quand tu vas te mettre au travail ? ah ah ah filante et tenebre pris un petit rire moqueur.

Ombre rougissais et regarder Xyria d'un air de dire, je ne sais pas.
Puis il répondit:

euh.....Je ne sais pas ... Quand ma tendre seras prête

Puis Sangnoir avais réussi à retrouver le couple.
Puis Ombre fit un commentaire.

bon nous devons continuer notre visite. il salua ses parents et fit route vers le camp militaire
Les parents salua le couple et repris leurs chemin.

Puis ombre arriva avec Xyria à la porte du camp.
On voyais 2 garde garder l'entrée.
Ils inclinaient Ombre et Xyria et les laissa rentrée.
En rentrant on pouvais voir une grande cours avec plusieurs soldat d’entrainé au corps à corps, d'autre a développé leurs dons, certain méditer.

On voyais le général Galaxie au loin avec plusieurs jeune dragon.
Des recrues pour l'armée Aile de nuit.

Ombre regarda Xyria et lui dit.

Voila le camp militaire, mais on ne pourras pas tout voir, secret défense hé hé hé.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 8 EmptyMar 30 Juin - 18:41

    Le feu monta aux joues de Xyria à la question de Filante... en fait, c'était plutôt bien-joué de sa part, et légitime de demander ça, vu que son fils venait de la harceler sur le même sujet. Au final, elle se mit à rire, elle-aussi. Ombre disait qu'il ne le ferait que quand elle se sentirait prête pour ça. Et elle, elle lui répondit :

    -Je pense qu'on ne peut pas vraiment le savoir à l’avance.

    Elle l’embrassa sur le coin du museau :

    -C'est le genre de chose qui se décide sur le moment.

    Qui sait, peut-être que ce soir, avec l’événement... elle n'aura jamais été entourée d'autant de dragonnes en chaleur et de dragon en rûte, elle savait qu'elle serait infecté par les phéromones d'amour qui flotteraient dans l'air.

    Le moment été venu de retourner à leurs occupations.


    -Bonne fin de journée à vous, souhaita Xyria à ses futurs beaux-parents, avant de suivre Ombre et de pénétrer dans le campement.

    Elle observa tout autour d'elle avec le plus grand intérêt. Les dragons présents avaient une organisation largement au-delà de celle des ailes de ciel, bien que ces derniers n'étaient pas à la ramasse question discipline. En fait, bien que les dragons étaient libres, l'éducation militaire n'avait pas beaucoup changée depuis le départ de Scarlet.


    -Je m'en doutais, répondit Xyria à la remarque de Ombre, avant de le regarder en prenant un air moqueur, amusée. Sa voie prit un timbre dramatique : qui sais, je pourrais au final être une espionne de Péril...

    Elle retrouva cela-dit rapidement son sérieux. Elle pouvait bien plaisanter un coup avec son amoureux avec ça, mais mieux valait éviter ce genre d'insinuation, même pour rire, auprès de militaires.

    -Dit-moi, votre organisation est bien différente de celle des ailes de ciel, commenta-t-elle. Oh, mais tu dois le savoir, bien-sûr. Tu es amis avec notre chef.

    Chez les ailes de ciel, le campement d'entraînement militaire se trouver tout au sommet de la plus haute montagne de leur territoire, là où respirer se faisait difficile. Les dragons s'y entraînaient d'abord à voler, à résister aux intempéries, et bien-évidemment à se battre au corps-à-corps dans toutes sortes de situation. Elle y avait passée un temps, ses poumons l'avaient brûlée quelques jours avant qu'elle ne s’habitue à la pression. L'entraînement qui l'avait le plus marqué, c'était lorsqu'on l'avait ligotée et qu'elle n'avait eu le droit de se défendre lors d'un combat contre trois ailes de ciel qu'avec sa queue. Bien évidemment, chez-eux, aucun dragon n'éprouvait le besoin de méditer.

    Elle remarqua la présence du général Galaxie. Elle voulut la saluer... mais s'apperçu qu'elle donnait un cour à des recrues. Elle n'allait certainement pas la déranger dans son travail, elle la verrait plus tard. C'est alors qu'un aile de nuit passa devant eux, suivit de près par quelques dragonnets qui semblait en pleine sortie éducative. Le dragon était grand, pas aussi grand que Loracle, mais il n'en était pas loin. Il semblait assez vieux pour avoir connu la grande guerre en entier. Elle baissa le museau pour le saluer, et fut surprise de ne pas le voir faire de-même immédiatement...

    Durant un instant, il garda la tête haute et la darda du regard, on aurait dit qu'il voulait se montrer supérieur en la regardant de haut. Il lança un regard noir au collier qu'elle portait... il était de facture aile de nuit. Les rubis avait remplacé les onyx qui l'entouraient généralement pour s'adapter à elle, mais autrement ce dragon de diamant ne trompait pas sur sa nature. Il trouvait déshonnorant qu'une espèce inférieur le porte...

    Mais il ne fit aucun commentaire. Finalement, il lui rendit son salut de façon un peu raide, puis s'inclina bien-bas pour saluer Ombre, et reprit son chemin. Discrètement, ses yeux cherchaient la présence de Sangnoir. Les petits qui le suivaient la regardèrent, intrigués... ce devait être la première fois qu'ils voyaient une aile de ciel. Xyria resta un instant silencieuse, le regardant partir. Puis, surprise, elle se tourna vers Ombre :


    -C'est quoi, son problème ? Voulu-t-elle savoir. J'ai fais quelque-chose qu'il ne fallait pas ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 8 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 8 EmptyMar 30 Juin - 21:55

Xyria embrassa sur le bout du museau de ombre.
Ombre réussi à faire une léchouille sur le bout du museau de Xyria avant qu'elle se retire.
Ombre ne fit une promesse à ses 2 parents.

Ne vous inquiétez pas, vous serez grand parents bientôt.


Puis les parents partais et dans la caserne.
Xyria fit une blague à ombre.
Ombre la regarda avec des yeux sadique d'un niveau humour et  lui dit.
C'est pour sa que t'es ma prisonnière et que tu risque de venir mon esclave hé hé hé
Des Dragons continuer à se battre entre eux au corps à corps pour s’entrainé
D'autre fit de l'entrainement en vol et psychique..
Certain méditer pour développement leurs spiritualité et leurs dons.
Le général galaxie entrainé sur la discipline.

Xyria fit un commentaire sur l’organisation, tout impressionné de voir d'autre tradition militaire.
Ombre répondit:

Oui notre organisation est très différente et très développer.
Grâce à tout ses entrainement et développement militaire.
Notre force militaire a augmentée de 150%, c'est extrêmement énorme.


En effet si les conservateurs prennent le pouvoir, la 2eme Grande Guerre serais déséquilibré et très illégal.
Mais ombre voulais utiliser cette grande force pour maintenir la paix dans le monde.
C'est aussi pourquoi la garde impériale (Petit armée qui protège le palais et protège ombre et son entourage) et l'armée impérial pourrais terrasser n'importe quel ennemie en peu de temps.
Puis xyria se posa une question.
Ombre répondit:

Oui, mais nous avons pas beaucoup de contact avec ton peuple.
J'ai remarqué que depuis que j'ai débarquer avec Loracle pendant la grande guerre, Loracle nous a demander de terrasser le dragon de glace.
Et a ce moment la ta reine et ton peuple de cette époque sont rester bouche bez et depuis je pense qu'ils ont un peu peur de nous, voir beaucoup.
Je ne sais pas après, je n'ai pas vraiment penser a reprendre un contact avec eux.


Puis Xyria admira la caserne, puis on voyais le Second passer avec des jeunes dragonnets qui venez de finir leurs éducation avant de passer à l'étape de l'Education Militaire.
Mais le Second fit de mauvais regard à Xyria, ombre ne savais pas quoi, le second ne penser à rien.
Mais il a quand même fait le protocole de salut à son futur roi.
Puis il reparti sans un mot.
Mais le dernier dragonnet se posa devant ombre.
Ombre se posais des questions.
Pourquoi a t-il quitter le groupe pour venir vers ombre ?

Puis le dragonnet d'un air très poli s'inclinat avec le grand sourire.
Puis ombre le re inclinât et fit un baiser de bénédiction sur le dragonnet.
Puis le dragonnet repartie.

Sangnoir n'étais pas loin toujours en train d'observer le couple.
Mais fit attention à ne pas se faire avoir par les gardes.

Ombre commença aller vers galaxie et répondais a Xyria

Je n'ai aucune idée ma chérie  il me semble que tu n'as rien fait.
Mais ne te tracasse pas, allons voir galaxie.
Sinon la visite te plait ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 8 EmptyMer 1 Juil - 14:20

    Oh, mais c'est que Ombre commençait à vouloir se montrer dominant, en répondant à sa petite ironie. Son esclave, hein ? Elle ne savait pas si elle devait se montrer agacée ou... simplement intéressée. Xyria lui lança un regard amusé et claqua des mâchoires, prenant un air faussement menaçant pour lui répondre :

    -Vous me semblez bien sûr de vous. Faites bien attention à vous, seigneur de la nuit. Je ne suis pas aussi facile à dresser que vous semblez le croire...

    Cela-dit, elle ne lui annonça pas officiellement qu'il échouerait. Peut-être que cela se changerait en jeu, comme leur petite course. Elle vint même poser avec affection sa joue contre la sienne, avant de se réintéresser à ce qui l'entourait...

    Ombre lui expliqua ce qu'elle pouvait savoir sur son armée, et Xyria buvait ses paroles. Il lui fit même une annonce qui la surpris :


    -Hein ? Tu veux parler de la fois où la reine Scarlet avait capturés les dragonnets du destin ? Demanda-t-elle en se tournant vers lui. Tu y étais ?

    Ce jour faisait partie des contes sur la grande guerre qu'étaient racontés aux dragonnets ailes de ciel. En fait, les ailes de nuit y était dépeint comme des lâches, dans cette partie de l'histoire, car ils avaient tués les ailes de glace alors que ceux-ci étaient enchaînés et avaient abandonnés quatre des cinq dragonnets du destin à leur sort. Elle n'avait jamais vraiment eu d'avis là-dessus, elle supposait que l'auteur avait exagéré ou embellie l'histoire, surtout depuis qu'elle avait rencontré Ombre et appris à connaître les ailes de nuit. Mais elle comprenait mieux, maintenant : c'était les agents de l'ombre, qui avaient attaqué, sous les ordres de Loracle. Hors, à cette époque, ils devaient obéir au moindre de ses mouvements... c'était lui qui s'était montré lâche, pas eux.

    -Peut-être que notre union permettra de rapprocher les deux espèces, dit Xyria avec espoir, en caressant sa queue de la sienne. Les ailes de ciel se sont fais de fausses idées sur les ailes de nuit, depuis ce jour. J'aimerais les démentir.

    Suite à la rencontre avec Second et le petit manège de ce dernier, Xyria l'observa tendis qu'il s'éloignait. Oh, elle ne se tracassait pas vraiment, tout-du-moins temps qu'elle était auprès de Ombre, elle savait qu'aucun aile de nuit ne s'en prendrait à elle... mais il n'empêche, si elle n'avait rien fait, qu'est-ce qu'il pouvait bien lui reprocher ? Mh... peut-être était-il de ces dragons, comme Sor, qui n'appréciaient pas le mélange des clans. Puis il y eut le dernier dragonnet, qui semblait être le plus jeune du groupe, qui fit sa révérence devant Ombre. Elle le trouva touchant et lui fit un grand sourire. Lorsqu'il s'éloigna pour rattraper son groupe, elle observa longuement Ombre, toujours son léger sourire au museau, puis lui dit avec sincérité :

    -Tu ne te sens peut-être pas digne d'être roi, mais tu en as en tout-cas le digne comportement. Ton action avec ce petit était très noble. Et puis, on voit que tous, même les plus jeunes, t'admirent pour ton esprit et ta puissance.

    Elle ne le disait pas comme si elle cherchait à le convaincre. Elle faisait simplement mine de lui faire un compliment.

    Ombre lui proposa d'aller voir Galaxie. Elle n'avait pas voulue la déranger dans son travail... mais puisque c'était lui qui le proposait...


    -D'accord, et elle le suivit, attendant que le général les remarque pour la saluer. Oui, cette visite est très plaisante...

    Même si tous les dragons n'étaient pas aussi plaisants...

    Pendant ce temps, Second s'arrêta près d'un pavillon renfermant les différentes armes que les ailes de nuit pouvaient utiliser, en-dehors de leurs griffes, leurs crocs et leurs pouvoir, bien-sûr. Il attendit le retardataire en tapotant le sol de ses griffes. Le regard de reproche qu'il lui lança fit se recroqueviller le dragonnet... autant il admirait Ombre, autant Second lui faisait peur. Pourtant, comme pour Night, il n'avait jamais été violent avec eux. Mais chez ce dragons, il y avait quelque-chose de froid qui mettait mal-à-l'aise, un esprit de métal près à tout pour arriver à ses fins, un coeur de pierre qui pourrait accomplir les pires actions si il trouvait que c'était nécessaire. Il commença son cour...

    Le pouvoir spécifique du vieux dragon serait surement qu'il avait l'esprit le plus puissant de sa race. Il ne pensait jamais à rien d'inutile, et lorsqu'il pensait, il était capable de couper le flux aux autres et de ne se concentrer que sur un ou certains individus, chose que les autres pouvaient apprendre à faire, mais ça ne lui demandait aucun effort, à lui. Réussissant à continuer son cour en même-temps, il se concentra sur l'esprit de Sangnoir, qui l'entendrait si il était dans le camp, et pensa :


    *Cette dragonne arpente nos terres, souille notre sang et en plus, maintenant, elle porte nos bijoux traditionnels. Je n'en supporterais pas d'avantage. Tu as intérêt à réussir ta mission, Sangnoir, ou peu-importe ce que dira Loracle, cette fois je te tues de mes griffes*.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 8 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 8 EmptyMer 1 Juil - 19:11

Xyria jouais le jeu de Ombre.
Ombre la regarda avec le sourire et lui dit.

Oh mais tu sais je peux te bloquer tout t'es membre pendant un cour temps, se qui me donneras le temps de t'attacher et de te faire une torture assez spéciale et très corporelle ombre fit le clin d'oeil et fit une petite chatouille sur l'aile de Xyria.

Après avoir expliquez un peu le passer, Xyria était un peu choqué et se poser des question
Ombre lui répondit:

Oui je fait partie du groupe d'aile de nuit qui on abattu l'aile de glace pour les caprices de votre reine Scarlet à cette époque.
Elle voulais voir un aile de nuit combattre, Loracle nous à demander d’abattre l'aile de glace.
C'est se que nous avons fait.
J'ai vu les 5 dragonnets du destin, nous avons évacué comète et laisser les 4 autres à leurs triste sors.
Je t'avoue je n'apprécié pas les méthodes de Loracle, mes camarades aussi, mais nous étions des soldat à la vue de tout le monde, en temps que agent de l'ombre, nous avons fait que suivre les ordres.
Nous avons donner une mort honorable à cette aile de glace, scarlet l'aurais torturé et massacrée après comme une lâche.
Scarlet était une très mauvaise reine, j'ai bien failli lui sauter et lui arracher la gorge.
Mais je ne pouvais pas.
Mais je me souviens de Argil et Péril quand il se sont rencontré, péril tourner autour de lui, je le sentais.
Il me semble avoir vu peut être ton maitre Sor quand il était jeune, je ne suis pas sur


Puis xyria fit une remarque concernant l'union et les futur relation aile de Ciel-Nuit
Si on regarde notre amour que sur le plan politique, oui sa peux éventuellement facilité une approche.
Mais sa on verras quand je viendrais avec toi ma chérie.
J'espère d'être pas mal vu.


Xyria caressa la queue de ombre, oui lui fit un bisou sur la joue.
Puis il répondit à la 2eme remarque de Xyria

En faite ma chérie tout les peuples ne connaissais rien des autres clans, Se qu'on écrivais à l'époque était juste de la propagande pour monter la haine à la jeunesse.
Je le sais parce que j'ai tout étudier pendant la guerre, j'ai observer pas mal de race, enfin les toutes.
Ba tout se qu'on écrivais était fausse.
Laisse moi te dire une chose ma chère, si un dragon, que sa sois sa race, la tienne, mer ou autre souhaite me posez des questions, qu'ils n'hésite pas, je suis très ouvert et très cultiver.


Puis après le départ de second et le beau geste du dragonnet, enfin plus vraiment un dragonnet vu qu'il passais a l'age adulte.
Je fit un sourire et Xyria fit un compliment, Puis ombre répondit en acceptant le sujet.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, le peuple sens une certaine sécurité .
De plus sa me fait peur le jour que nous aurons un nouveau roi ou reine, si il est méchant ou elle comme les ancien monarque.
J'ai peur pour tout ses jeunes qui vont peut être être briser.
Je leurs comprends pourquoi ils veulent que je sois leurs roi légitime.


Puis Ombre rejoignez Galaxie avec Xyria
On voyais Galaxie faire très correctement son travail.

Allez bande de petite cervelet, tenez vous droit.
Trou noir ,tiens ta queue droit et sois plus droit.
Saturne serre plus t'es pattes avant et plie mieux t'es ailes avant que je commence a te mordre pour te faire comprendre.
Voix-lacté mais nom du roi tiens toi correctement avant que je fou un coup de queue sur le museau


Les recrue se tenais mieux droit et obéissez aux ordres reçu.
Ils étaient jeune, il était une bonne dizaine.
Il venez tous sortir de l'enfance et de l’éducation primaire.
Il passais maintenant l'éducation militaire.
Galaxie remarquer la présence de Ombre et Xyria.
Galaxie pris un grand cri miliaire.

Compagnie garde à vous !!!!

L'action des recrue n'était pas parfaite, certain avais du mal encore.
Sa foutais fou de rage à galaxie, elle alla vers le jeune recrue


Dit donc toi, Ques qui t'arrive, ta un problème ? tu as intérêt à mieux te comporter, tu as ton futur roi devant toi, tu me fait honte, tu vas voler pendant 3 jours sans manger et boire a partir de ce soir.
Je vais t'apprendre moi a être incorrect.


Le jeune recrue tout embêter fit signe qu'il accepte sa sanction.

Puis galaxie donner ses dernier ordre de la journée

Maintenant Soldat je vous laisse aux infirmières pour vous faire examiner, vous avez intérêt à être correct avec elles, c'est à dire on ne flirte pas dans la caserne, on ne fait ni de rentre dedans.
Après sa vous préparer votre paquetage et vos équipement.
Rompez !!!


Les soldats partie ne disant rien,, la discipline était très stricte, tant que supérieur n'autoriser pas la parolmes, les soldat ne devais pas parler, ni pensée.
Puis galaxie alla vers ombre et Xyria, elle s'inclinat

bonjour votre majesté, bonjour Xyria

Ombre répondit:

Bonjour Général Galaxie.
Très belle démonstration de discpline


Galaxie répondit:
Se n'est rien à se qui les attends, je vais en faire de vrai guerrier.
Qu'es que vous faite dans la caserne, vous venez vous entrainez ?


Ombre répondit:

Non je ne fait qu'une simple visite, après nous allons voir le général von Richeter en train de entrainé au combat général aux futur officiers

Galaxie répondit avec le sourire

ah bien et s'adressa à Xyria La visite vous plait ?

Dans la caserne, le Second était assez énerve et parler à sangnoir par la pensée et mis sa menace sur sangnoir.
Sangnoir commencer a stressé et commençais a avoir peur, mais répondit quand même

*Ne vous inquiétez pas, vous n'aurez pas besoin de me tuez, je n'échouerais pas, je suis en train de les suivre et je prends un maximum d'information.
Ce soir je vais rentrée dans le palais pour voir où son placer les gardes et voir l'emploie du temps de cette aile de ciel.
Après sa je viendrais vous voir faire mon rapport et j'irais donner mes 1er informations à night et à Loracle
Laissez moi ma chance et je souhaite évitez les conflit avec vous chef.*



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 8 EmptyMer 1 Juil - 21:14

(xD J'adore ta réponse ! Par contre, je crois que tu fais une erreur : lors du passage, dans le livre, il y avait plus d'un aile de glace)

    Comme à chaque fois, la chatouille déclencha un frisson à la jeune dragonne, qui réussit cela-dit à rester droite. Elle montra les dents à Ombre, sans pour autant se défaire de son sourire. Si elle n'avait pas su que cela déclenchait chez-lui une réaction un peu plus difficile à cacher qu'un simple frisson, elle lui aurait répondu en lui mordillant le museau. Mais au lieux de ça, elle lui donna un léger coup de queue sur la patte, faisant mine de vouloir le faire trébucher.

    -Ah oui ? Demanda-t-elle. Et bien, c'est bon à savoir. Le moment venu, mon roi...

    Elle insista bien sur le "mon", afin de lui faire comprendre qu'elle ne le voyait pas comme le roi des ailes de nuit, mais comme le roi qui régnait sur son coeur.

    -... je vous harcèlerais de coups de pattes, de queue et de dents, afin de vous empêcher de vous concentrer. Qui sais, c'est peut-être moi qui vous mettrez au sol et la corde aux pattes.

    Elle fit mine de vouloir lui mordre le cou, mais elle ne fit que le lui lécher.

    -Vous m'avez aussi donné les secrets de quelques délicieuses tortures que je pourrais vous faire subir, lui chuchota-t-elle à l'oreille.

    Ombre lui raconta ses ressentis le jour où il rencontra pour la première fois les dragonnets du destin. Oh, elle ne lui jetait pas la pierre, c'était Loracle, qui avait été en tors. Il leur avait donné la mort alors qu'il aurait pu simplement les libérer. Une mort plus honorable que la mort pour le plaisir de cette perverse de Scarlet, certes, mais une mort inutile quand-même : ils étaient enchaînés et ne pouvaient rien faire. Il aurait été si simple pour les ailes de nuit de juste briser leurs chaînes. Mais encore une fois, tout-cela n'était pas de leur faute, Loracle avait pris la mauvaise décision, si bien qu'elle se contenta de répondre :


    -Personne ne t'aurais reproché de sauter sur Scarlet, surtout pas sa fille Rubis qui a régné par la suite durant un moment, avant que Péril ne prenne sa place. Mais au moins, votre intervention a suffisamment détourner l'attention des ailes de ciel pour que la dragonne du destin Gloria piège Scarlet. Peu importe la méthode, finalement, vous avez sauvés les dragonnets du destin, ce jour-là. Je crois que les dragons peuvent vous en êtres reconnaissant. Quand a Sor...

    Elle réfléchit un instant, puis continua d'une voie plus légère :

    -Ça, je ne sais pas. En tout-cas il ne me la jamais raconté. Nous pourrons le lui demander quand nous le verrons.

    Peut-être même qu'il reconnaîtra Ombre... ce dragon avait beau être vieux, il avait la meilleur mémoire qu'elle connaisse.

    De la propagande, hein ? Elle aurait dû s'en douter. Le souci, c'était que beaucoup des écris nés à cette époque avaient survécus à la fin de la guerre et étaient aujourd'hui encore étudié dans certaines classes. Alors...


    -Ça ne me donne que plus envie de profiter de notre union pour rapprocher les races, annonça-t-elle.

    Elle prit sa serre dans la sienne et continua :


    -Je t'aime, bien-sûr, notre union n'a rien de politique. Mais la reine Péril a épousé Argil des ailes de boue, ce qui a permis aux deux clans de mieux se connaître. J'espère donc que notre union fera de-même avec les ailes de nuit et les ailes de ciel. Je pourrais raconter notre histoire aux jeunes des autres clans et les pousser à chercher à mieux se connaître...

    Oh... si Sor l'entendait (ou pire : Second)...

    Ombre lui avoua avoir peur de ce que serait le nouveau roi ou la nouvelle reine. Xyria aurait pu lui répondre "c'est bien pour ça qu'il faut que ce soit toi", mais ça aurait été trop rapide... elle ne voulait pas allait trop vite, Filante elle-même lui avait dit de ne pas aller trop vite. Alors elle se contenta de dire :


    -Je penses qu'on a rien à craindre du-moment que tu es là pour veiller au grain et conseiller votre nouveau monarque. Si tu fais en sorte que ce soit quelqu'un comme-toi, avec tes idées et ta puissance, tout devrait bien se passer.

    Elle supposa que lui faire des propositions l'aiderait à se rendre compte que seul lui pouvait le faire :

    -Pourquoi pas le général Von Richter ? Il a vécu chez les agents de l'ombre, lui aussi. Il est ton plus fidèle allié et il doit être aussi puissant que toi.

    Il arrivèrent auprès du général Galaxie. Elle menait ses recrues d'une serre de fer. Certains auraient pu se montrer choqués d'un tel comportement... mais elle savait qu'elle faisait tout-ça pour le bien des jeunes dragons, qu'il fallait qu'ils connaissent la discipline pour survivre à la guerre. Elle avait longtemps haïs son instructeur avant de comprendre ça. En fait, plutôt que de l'énerver, la situation l'amusait beaucoup, même si elle éprouva un peu de pitié pour le pauvre indiscipliné puni.

    Les recrues parties, elle s'approcha d'eux et ils échangèrent des saluts. Elle laissa Ombre parler avec le général, puis lorsqu'elle lui posa sa question, elle n'en put plus... Xyria se mit à rire :


    -Ah ah ah ! Et bien, je dois avouer qu'elle est très instructive ! S'exclama-t-elle.

    Elle regarda un instant autour d'elle et continua :


    -J'ai l'impression d'être de retour à mon propre camp d'entraînement. Nos instructeurs ne nous lâchaient pas, et le miens était particulièrement à cheval sur la discipline. Il ne m'a jamais privée de nourriture, mais il n'hésitait pas avec les coups de queue, les coups de rouleau et les vols forcés.

    Elle regarda le Galaxie avec une sorte de lueur complice dans les yeux :

    -Nos armées sont différentes, mais vous avez en commun avec nos généraux votre façon d'enseigner. Il faut croire que chaque guerrier a des points en commun.

    Elle reprit son calme et continua :

    -Cette visite me plait énormément. Ce que j'apprend sur votre peuple me surprend toujours plus.

    Elle observa les dragons qui méditaient :

    -Est-ce que c'est une façon d'entraîner leurs pouvoirs ?

    Les pensées de Second grondaient lorsqu'il répondit :

    *Je t'ai déjà donné ta chance en te confiant cette mission ! Tâche de ne pas la gâcher. Je t'attendrais ce soir où notre cercle se réunit.*.

    Au moins, il était là, c'était déjà ça. Second avait craint qu'il se soit dégonflé, ou qu'il les ait perdus. Bon point pour lui : il était discret, il n'arriva pas à le repérer. Il fut également tenté de lui parler de son comportement avec Night, mais pour le moment, tout-deux devaient se concentrer... il aborderait le sujet ce soir.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 8 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 8 EmptyMer 1 Juil - 22:23

(oui je n'étais pas sur pour l'aile, je pense que c'est sable, mais je modifierais, ta aimais ma réponse entière ou certain passage ? lol)

Ombre continua son petit jeu avec Xyria

oh mais ce soir il y auras 2 choix possible, sois t'es à moi, sois je le suis, dépendras de ta force hé hé hé Puis ombre pris un petit rouge sur la joue

Et ombre senti que Xyria la sous estimer avec humour.
Ombre répondit avec un air sadique amusée.

Tu pourras autant essayer de me déconcentré, mais n'oublie pas que si je m'amuse à touché t'es ailes, un moment t'es à terre hé hé

Ombre embrassa Xyria tendrement.
Puis faut bien que nos petit jeu sois à armes égal ombre fit un clin d’œil.

Puis elle venais sur le sujet sur l'intervention durant la grande guerre.

Je voulais tuer Scarlet, mais Loracle me la interdit, alors je n'ai rien fait.
Oui mais j’aurais préférè qu'on sauvent les 5, notre but était qu'ils arrive à faire la prophétie et non être tuer dans une arène.
Concernant ton maitre, nous verrons si Sor me reconnais je me demande comment il va réagir hé hé.


Puis Xyria parla de leurs Union et ombre prenais la patte de Xyria et lui dit:

Moi aussi ma petite dragonne je t'aime, j'aimerais en profitais un maximum avec toi et je suis sur que notre union va rapprocher nos 2 peuples.
Argil et Péril ne sont pas les 1er couple interclan, il y en eu plein, mais on en parle pas pour éviter de blesser les fermer d'esprit.
Et il faut ré ouvrir les esprits, au fond, nous sommes tous frère et sœurs.


Puis Xyria rassura mieux ombre sur sa crainte et elle fit une suggestion.

Oui mais seul le Grand Dragon choisie la ligné royale, donc je ne sais pas qui seras digne de notre créateur, mais je la supplie de prendre la bonne.
Von Richter préfère vivre le reste de sa vie paisible avec sa nouvelle compagne et le pouvoir ne lui intéresse pas..


Puis Xyria aimais les instructions de Galaxie, Sa la rappeler ses entrainements.
Puis elle fit un compliment
Ombre répondit:

Galaxie est très discipliné, elle sais se faire entendre, puis c'est une dragonne qui fait assez peur, tu vas eu hier soir quand elle a sauter sur le caporal hé hé hé.
Mais nous avons tous une différence sur l'entrainement, mais t'en fait pas ils ne le prennent pas mal et ils ont étaient prévenu comment sa aller se passer.


Ombre pensais que sa ne plairais pas a Xyria la visite du camp, mais il voyais que sa la plaisais.
Galaxie faisais signe qu'elle avais encore du travail, Ombre tiras Xyria pour l'emmener vers le champs d'entrainement où Von Richter entraine de futur officier.

Viens ma chère, allons voir Von Richter, après nous irons voir les dortoirs, l’armurerie ect
Puis il répondit à Xyria concernant la méditation des ailes de nuit.

La méditation leurs sert à comprendre leurs pouvoir et comment la maitriser.
Il pratique dans la méditation pour renforcer leurs pouvoir et pratiquer physiquement pour voir le résultat.


Sinon jusque la tu as des questions ?

Sangnoir quand à lui n’appréciai pas trop la réponse du second, mais préféras ne pas y pensée, mais répondit quand même

*Je ne risque d'être pas trop présent chef, je dois faire l'espionnage tout la nuit aussi, donc vous me verrez que quelques minutes.*

Sangnoir commençais à regretter d'être pas être tuer, il commençais à mesuré les risques qu'il avais pris.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 8 EmptyJeu 2 Juil - 20:02

(Et bien, en fait, il me semble qu'ils étaient plusieurs ailes de glace sur le point de se faire libérer pour attaquer dans l'arène, je ne me souviens plus combien exactement. Après, j'ai adoré toute ta réponse, surtout le général Galaxie. T'es super inspiré ^^)

    Xyria ne sous-estimait pas vraiment Ombre : elle ne faisait que jouer son petit jeu de séduction et de domination. Serait-elle capable de le battre dans n'importe quel domaine, même ce petit jeu d'amour ? Elle en doutait, pour être sincère... mais elle ne faisait que s'amuser avec lui, et puis, rien ne lui interdisait d'essayer. Il l'embrassa, elle lui caressa tendrement le museau avant de répondre :

    -Et bien, il me faudra me montrer rapide pour t'empêcher de les toucher.

    Elle déploya les ailes et battit un peu devant son museau pour le taquiner.

    -Mon entraînement me permet de connaître certains endroits où te "mordre" te mettra à-terre avant moi.

    Ombre lui expliqua qu'il aurait préféré sauver les cinq dragonnets, et elle le comprenait parfaitement... cela-dit, lorsqu'il lui dit que leur but était qu'ils réussissent la prophétie, elle eut un petit doute... pas pour Ombre, bien-sûr, elle était persuadée de sa bonne fois, mais pour Loracle : ce dragon avait prophétisé la prophétie, avait fait enlevé les dragonnets et élevés dans le plus grand secret, et pourtant il n'avait pas pris la peine de tous les sauver. Pourquoi ? On avait l'impression qu'au final, il s'était fiché de la prophétie... elle continuait à l’accuser d'avoir attendu quelque-chose de celle-ci, et elle en aurait été d'avantage persuadée si elle avait connu l'histoire des doublures, preuve que la façon dont s'accomplissait sa prophétie lui était égale. Elle se demandait, cela-dit, si il avait obtenu ce qu'il attendait de tout-ça, et si son désir ardent de voir Ombre sur le trône ne cachait pas aussi quelque-chose.

    -Les couples inter-clans sont-ils si mal-vus que ça ? Voulut-elle savoir, pas parce qu'elle craignait de ce qu'on penserait d'elle... par simple curiosité, elle voulait simplement comprendre. Je veux dire... je croyais qu'à part Péril et Argil, il n'y en avait pas d'autre, c'est pour ça que j'ai été très surprise en apprenant pour Flèche. Ces histoires nous sont cachées, chez les ailes de ciel, j'ignore même si nos instructeurs le savent.

    Xyria prit un air moins sérieux et ajouta également, rieuse :

    -"Ta petite dragonne" ? Ne m'appelle pas ainsi devant mon père. C'est le surnom qu'il me donne, bien que ça n'ai pas la même signification pour lui.

    Pour son père, c'était l'air de dire qu'elle était sa petite fille à lui... pour Ombre, elle comprenait que ça avait un sens avec son amour. Elle l'embrassa affectueusement sur le museau.

    Xyria n'était pas pour la guerre, loin de là, et Ombre devait le savoir... mais elle était une guerrière dans l'âme à-cause de son sang d'aile de ciel, ils étaient connus pour être des dragons combattants. Pour elle, ça se traduisait surtout par un amour pour l'amusement, un désir de compétition constant et une passion pour les courses. Elle voyait d'avantage le camp militaire comme une immense compétition où tous devaient devenir le plus fort, mais également une préparation à défendre les siens le moment venu. C'était la raison pour laquelle elle aimait visiter le camp et voir la différence avec le sien. Autrefois, elle haïssait le camp, d'ailleurs elle ne désirait pas vraiment y retourner. Mais maintenant, elle comprenait mieux son importance.


    -Ooooh, chuchota Xyria, alors ça veut dire que les ailes de nuit sont tout-de-même moins cruels que les ailes de ciel : chez nous, les cadets envoyés au camp militaire ne savent pas à l'avance ce qui les attends. Bien-sûr, nous savions que ce ne serait pas une partie de plaisir, mais personne ne nous briffe. Et pour tout-dire, les instructeurs nous font jurer de garder le secret avant la fin. Ils ne nous ont jamais dit ce qu'on risquait si on désobéissait, mais personne n'a voulu tenter de le savoir.

    Oh, elle supposait qu'ils ne les tueraient pas, mais une bonne correction ne faisait pas peur aux ailes de ciel. Xyria rit et continua :

    -Je vous trouvais déjà dure avec le caporal, en effet, et maintenant je vous vois encore plus dure avec les recrues. J'imagine cela-dit que c'est ainsi qu'on fait les meilleurs ailes de nuit.

    Et puis, au moins cet entraînement se faisait dans l'honneur et elle y voyait même un certain respect... c'était quelque-chose de normal, comparé aux agents de l'ombre.

    Elle baissa d'un ton et plaisanta :


    -J'espère cela-dit que vous n'avez pas trop abîmé votre petit caporal, hier ?

    Elle aurait souhaité continuer à discuter avec Galaxie, lui demander ce qu'elle avait prévu de faire faire aux recrues, mais elle avait encore du travail. Elle comprit, la salua du museau et suivit Ombre.

    Ombre répondit à sa question sur la méditation, puis lui demanda si elle en avait d'autre. Elle se tourna vers lui et lui avoua :


    -Oui, mais ça n'a pas à voir avec le camp, cette fois. Ombre, voir ces dragons méditer m'a fait penser qu'il me faudrait apprendre, moi-aussi. Je sais que je suis libre de penser ce que je veux, mais je ne voudrais pas que mes pensées soient mal interprétées ou jouent contre moi. Existerait-il un moyen de cacher ses pensées et pourrais-tu me l'enseigner ?

    Second voulut répliquer au jeune effronté qu'étaient Sangnoir qu'il était son supérieur et qu'il passerait autant de temps à l'écouter qu'il le voudrait, ce soir ! Mais il se rappela que Loracle avait dû lui donner ces missions d'espionnage lui-même, et Loracle était au-dessus de lui. Ainsi, il termina la conversation ici et continua son cour, agacé... cela-dit, il le retiendrait assez longtemps ce soir pour lui dire ce qu'il avait à lui dire sur Night... ça ne prendrait pas bien longtemps.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 8 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 8 EmptyVen 3 Juil - 0:07

(De toute façon je vais le relire les 2 tomes Smile merci pour le compliment.
Je t'en fait aussi, tu RP mieux que moi, mais sa me dit que je devrais mettre + de détail Smile )

Ombre voyais que Xyria était en train de le défier et de le pousser un bout comme en déployant ses ailes.
Bien entendu c'était un petit jeu, ombre lui dit:

oh mais ce soir quand tu me verras dans ma tenue, tu ne vas pas me résisté, c'est une épreuve que je te donne.
On verras si tu résisteras à la beauté d'un aile de nuit mâle.

Mais ombre est confiant

Quand je vois le nombre de aile de nuit femelle que je fait craquer avec ma tenue, je doute que toi tu résiste hé hé hé

Après que ombre est dit son témoignage sur la prophétie, Xyria eu quelque doute et se posa des questions.
Ombre l'entendais mais ne fit pas de commentaire.
Puis Xyria posais sa question concernant les couple interclan.
Ombre répondit en tout sérieux:

Il y à rien de mal à sa ma chérie, c'est même naturel, sa à toujours existé, c'est juste les politiques qui on trop fermé les esprits.
Ma 1ere compagne était bien une aile de mers et je n'ai rien de trouver dégueulasse, c'est même orca qui ma fait ouvrir mon cœur et fait découvrir une partie du pouvoir de l'amour avant qu'on se face séparé.


Puis Xyria charie ombre avec le petit surnom.
Ombre souris et colla son museau sur celle de Xyria en disant

Juste pour l’embêter je ferais exprès de t'appeler ma petite dragonne hé hé et tu es ma petite dragonne que j'aime

Puis ombre fit une léchouille sur le museau de Xyria.

Après sa nous avons observer Galaxie et nous avons pris une discussion.
Galaxie répondit à Xyria.

Nous sommes des dragons civilisé sous le règne de ombre, nous nous battons pour un monde meilleurs.
Ombre à marqué dans un monument avec ses griffes en grand.
HONNEUR, FIDELITE, JUSTICE, SECURITE, AMOUR, ORDRE, AVENIR, SAVOIR et EGALITE.
Le nouveau forme de combat et des groupe para militaire/politique tel que les conservateurs veulent réprimé et imposé la terreur parce que ils ne croient pas en l'évolution.
C'est ombre qui nous à mener sur ce chemin, ombre est un idéaliste et si il se mettais a accepter d'être roi.
Il pourrais établir un nouvelle ordre mondiale avec une patte de fer et terrasser tout ces fanatiques primitive déséquilibrais


Ombre fut impressionné d'une démonstration de fidélité de Galaxie et comment elle vois l'avenir.
Puis galaxie viens avec le sujet du Caporal

Faut m'excusez je suis en chaleurs depuis des jours, comme j'ai craquer sur le caporal, ba j'ai sauter sur l'occasion.
Se n'étais qu'un jeu et le caporal va très bien.
Nous avons passer une bonne nuit ensemble, j'ai trouver sa agréable, ce soir je lui fait ma demande en mariage.


Puis galaxie partie vite a son travail.
En allant vers le champs d'entrainement, Xyria fit une demande à ombre.
Ombre mis sa patte sur sa joue et souris en lui répondant.

Ma petite dragonne, ne t'en fait pas à ce sujet, je t'aiderais, je t'apprendrais se qui te pourrais être utile.
Mais chaque chose à son temps, commençons par nous


Ombre embrassa Xyria et la pris dans ses pattes pour la coller à lui.

Sangnoir voyais le couple s'embrasser, il n'éprouvais aucun dégout.
Mais il pensa a Night, se qui lui rendais triste, maintenant qu'il pense que son amour avec night n'est plus possible, se donne l'objectifs de se sacrifier pour elle si jamais les choses se passais mal.

(tu vas voir, j'ai prévu plein de trucs.)



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 8 EmptyVen 3 Juil - 16:40

(Merci ^^ Cela-dit, je pense que je fais juste plus dans le détail, mais toi tu as plus d'inspiration ! Mais ne t'en fais pas : de mon côté, j'imagine également pas-mal de trucs, et je viens de penser à un personnage que tu rencontreras lors du voyage chez les ailes de ciel et qui aura un rôle important par la suite. Je crois que tu aimeras =) )

    Xyria aurait souhaité lui lancer une phrase du genre "ah oui ? Et bien, je pense que nous serons deux, car ma tenue ne te laissera pas indifférent non-plus. Je doute que même un soit-disant roi des ailes de nuit comme toi y résister bien longtemps"... mais elle ne pouvait pas répondre ça car elle ignorait tout-simplement ce qu'elle porterait, ce soir. Elle ignorait même ce qu'elle était sensé porter, elle ne pouvait s'en remettre qu'aux connaissances des servantes de Ombre.

    Mh... finalement, elle décida de lui laisser ce round, il avait gagné, elle ne protesta pas plus que la phrase suivante :


    -Et bien, il me faudra faire preuve d'une grande force d'esprit pour vous résister, et compter sur vos servantes pour m'aider à vous charmer de la même façon. Vous rendez-vous compte, mon roi : à-peine arrivé, je formante déjà un complot pour vous mettre à mes pattes...

    Elle se serra tout contre lui et lui dit, retrouvant son sérieux :

    -Et puis, tu n'as eu besoin d'aucun artifice pour me faire craquer. Ta beauté naturelle s'en est déjà chargée.

    Elle s'amusa à caresser les ailes de Ombre, traçant des trais invisibles de la pointe de sa griffe entre les différentes étoiles qui décoraient sa membrane.

    Le sujet revint sur Orca... tient, Xyria n'avait presque oubliée.


    -Je ne trouve absolument rien de dégueulasse à notre union moi non-plus, le rassura-t-elle. J'éprouve simplement de la curiosité pour cette fermeture d'esprit des anciens. J'imagine que c'est dû au fait que les vieilles rancunes nées de la guerre ont la dent dure. Je regrette sincèrement que ton premier amour ne soit plus de ce monde... j'aimerais ne serais-ce que la remercier t'avoir appris à aimer et avoir fait de toi ce que tu es. Je pense qu'elle mériterait d'être honorée, sans elle tu ne serais pas ce que tu es aujourd'hui et ton clan n'aurait pas de tels espoirs en toi. Au fait...

    Elle tourna vers lui un museau orné d'un grand sourire :

    -N'oublie pas de me la faire "rencontrer" via tes souvenirs, quand nous aurons un moment. Lorsque tu iras te recueillir sur sa tombe, j'aimerais t'accompagner, également... enfin, si bien-sûr ça ne te dérange pas.

    Mais si il se trouvait que c'était un moment particulier durant lequel il préférait être seul, elle comprendrait et le laisserait seul.

    Puis il lui annonça qu'il comptait taquiner son père tout en lui caressant le museau du sien. Elle lui rendit ses marques d'affections... elle le connaissait, ça l'allait pas lui plaire. Mais ce serait amusant à voir. D'ailleurs, elle imaginait bien sa mère l'encourager dans ce sens.


    -Très bien, mon seigneur, lui annonça-t-elle, d'une voie mi-amusée, mi-sérieuse. J'ai hâte de voir ta réaction quand il te défiera dans un combat dans l'arène.

    Depuis la défaite de la reine Scarlet et la fin de la grande guerre, les prisonniers ailes de ciel ne combattaient plus dans l'arène, les gladiateurs et les combats à-mort n'étaient plus autorisé, bien que certains des plus anciens dragons regrettaient "l'époque bénite" où le sang coulait chaque jour... en fait, elle supposait que la suppression de cette pratique avait été une condition à la fin de la guerre. Mais les arènes existaient toujours, afin d'alimenter le continuel désir de compétition des ailes de ciel. Les dragons s'y affrontaient dans la lutte ou dans les courses devant des spectateurs, afin de régler leurs différents litiges ou juste par rivalité et besoin de se défouler, encadrés par des arbitres. Parfois, il pouvait y avoir des blessures, mais personne ne mourrait jamais. Elle y était elle-même déjà entrée lors de démonstrations militaires. Elle n'était même pas certaine que Roxion, son père, accepte leur union sans qu'il ne l'ait d'abord battu dans l'arène, et ce serait encore plus vrai si il se moquait de lui.

    Avant qu'ils ne la laissent retourner à ses occupations, le général Galaxie fit une véritable éloge de Ombre et parla de ce qu'il avait déjà fait et de ce qu'il ferait dans le futur si il acceptait finalement de prendre le rôle de roi. Elle écoutait ce qu'elle disait, mais observer son compagnon avec une lueur admirative dans le regard. Mais rien de tout-cela ne l'étonnait : Ombre était un dragon merveilleux, et au-delà de l'amour qu'elle lui portait, elle se sentait honorée de l'accompagner lors de cette mission qu'il s'était donné et que le peuple lui confiait. Finalement, sans même s'en apercevoir, le général Galaxie lui avait redonné de l'espoir : elle qui doutait de devoir pousser Ombre à devenir roi, elle en était persuadée, maintenant.


    -Oh, félicitation pour lorsque ce sera fait ! Répondit Xyria au général Galaxie, supposant qu'elle n'aurait pas l'occasion de le faire durant le reste de la soirée.

    Elle saisit la patte de Ombre et lui dit :


    -Mon amour de dragon noir m'a faite la sienne hier soir et j'ai accepté, évidemment. Il n'y a rien à excuser, je considère que ces comportements n'ont rien d'anormal en cette période.

    Elle lui fit un clin d’œil et ajouta :

    -En fait, chez les ailes de ciel, la période de chaleur est finie, mais j'avoue commencer à ressentir les effets de celles des ailes de nuit. C'est la première de ma vie, j'étais trop jeune lors de la dernière.

    Ombre rassura Xyria : visiblement, il existait bien un moyen de cacher ses pensées et il le lui enseignerait. Il lui saisit la patte et la colla contre lui. Cela eut pour effet de la détendre immédiatement : Ombre avait parfaitement raison. Elle posa son museau sous son menton et enroula sa queue autour de la sienne, et resta ainsi tendis qu'ils avançaient. Elle culpabilisa un peu...

    -Pardonne-moi, lui dit-elle, tu as raison, je m’inquiète pour rien. Pour le moment, je veux juste profiter de ce moment avec toi, nous verrons le reste après.

    Mais à ce moment-là, ils croisèrent à-nouveau le vieux dragon qui amenait sa classe vers une autre section du camp. Ce coup-ci, il ne lui accorda pas un regard, mais il dressa la queue... les dragonnets se crispèrent : c'était le signe qu'il leur faisait pour une interrogation orale surprise. Généralement, la queue retombait sur le museau de celui qui répondait mal. Cela-dit, ce coup-ci, sa question fut simple :

    -Quel est notre règle numéro 4 ?
    -Le changement doit être limité ! Les traditions doivent être respectées ! Répondirent les dragonnets en coeur.

    Xyria décolla un peu son museau de Ombre et les regarda s'éloigner. Était-ce pour elle, qu'il leur avait fait dire ça ? Elle commençait à comprendre : il lui reprochait simplement de ne pas être une aile de nuit. Dans le fond, elle aurait dû s'en douter qu'elle rencontrerait des vieux dragons n'appréciant pas les autres clans, un peu comme Sor.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 8 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 8 EmptyVen 3 Juil - 18:02

(Pas de souci hâte de voir tout sa Wink, pour Orca j'ai l'intention de la refaire re vivre, j'ai une histoire qu'on a menti a ombre sur orca et en faite elle n'est pas morte de ses blessure et dans un RP où ombre iras justement à la tombe, ba orca et ombre vont se retrouver, mais orca seras une veille dragonne lol)

Xyria répondit à Ombre concernant sa beauté qu'il risquais d'avoir.
Ombre tout confiant répondit:

tu vas tomber avant moi ma chère hé hé, sa ne va durée ta résistance à moi
Xyria se serras contre ombre et le complimenta avec sérieux.

Ombre souriais tout en rougissant.
tu est aussi parfaite pour moi Xyria et tu dégages une odeur très agréable et m'attire plus vers toi

Xyria caressa la membrane de l'aile de ombre, ombre apprécié cette caresse, il le laissa faire.
Puis elle viens sur le sujet de Orca.

Ombre répondit:

Les anciens n'aime pas l'évolution et pour Orca j'ai jamais eu l'occasion de la remercié, alors tout les ans je vais au mémorial.
On n'a pas retrouvé le corps de Orca en faite, je me demande comment sa se fait.
Se qui est sur où tu as raison, elle ma changé et en très peu de temps.
J'accepte de te refaire voir mes souvenir, je souhaite que son geste ne sois pas oublié.
quand nous aurons un temps libre, n'hésite pas à me faire rappeler et je vais au mémorial dans 2 mois.
Si tu le souhaite, tu viendras avec moi


Puis Xyria rié un peu concernant que ombre allais embêter un peu son père, elle commenta.
Puis ombre lui répondit:

Je n'ai pas peur des défis, puis faut déjà qu'il ose défier un aile de nuit ton père, je ne sais pas si il à déjà défier un aile de nuit dans sa vie.
Même si se n'est que amical hé hé hé.


Puis après que galaxie est péter son câble de la journée, Xyria la félicita et commenta.
Galaxie répondit avant de partir définitivement.

oh mais c'est super sa, je suis contente pour vous 2 et pour l’atmosphère, oui tout le monde est contaminer.
Donc tout le monde y passe.
Et vu que sa va être vos 1ere fois
elle fit un clin d’œilà vous 2, vous allez pas vous en passez et sa va y aller après ah ah ah, même moi avec le caporal il n'a pas fini de s'en prendre plein de gueule hé hé

Puis galaxie une fois fini sa phrase, fit signe qu'elle partais et que son devoir l'attendais.
Puis Xyria se calma concernant ses pensées et voulais profiter de ombre.
Puis Second fit son numéro, ombre n'a pas aimer, mais n'a pas eu le temps de lui faire la moral.
Puis ombre fit un sifflement inconnu.
Un aile de nuit sortie de nul part rejoins ombre discrètement.

Vous m'avez appelez votre altesse ?

Ombre répondit:
Oui je souhaite que tu surveilles Second, ne le quitte pas des yeux, crée toi un petit réseau d'espionnage pour le surveiller jour et nuit et chercher des informations intéressant.
si vous avez du nouveau, apportez moi les informations au plus vite.
Vous pouvez rompez


L'aile de nuit obéissez sans opposition et commencer sa mission volontairement.
Il re disparais.
Ombre se retourna vers Xyria pris sa patte et lui dit.

Bon on va voir le Général Von Richter ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 8 EmptyVen 3 Juil - 19:31

(Oh... ça ce sera vraiment intéressant ! Je me demande comment elle va réagir en rencontrant Xyria xD J'évite pour ne pas "spoiler", mais si tu veux que je t'explique qui est le personnage auquel le pense, pas de souci Wink )

    -Cette odeur doit venir du fait que je suis en chaleur, répondit simplement Xyria en se sentant rougir. Et je suis en chaleur parce que je me sens bien avec toi, bien et heureuse.

    Ombre annonçait déjà sa victoire... elle ne doutait pas qu'elle aurait lieux, en réalité. Ombre était plus fort qu'elle, c'était indéniable, et puis, peu lui importait qui gagnait, au final : le résultat serait le même. Mais cette compétition entre eux-deux l'amusait et ne l'en rendrait que plus ouverte à ses avances, le moment venu...

    -Et puis, chuchota-t-elle, j'ai l'impression que ma résistance ne me rend que plus désirable à tes yeux, non ?

    Ombre acceptait de lui faire voir ses souvenir, et également qu'elle vienne avec lui voir le mémorial. Elle lui en fut reconnaissante : elle n'avait pas connue Orca, elle ne savait même pas à quoi elle avait ressemblé, mais avant même la naissance de l'aile de ciel, elle avait fait quelque-chose pour elle, qui lui avait permis de rencontrer son compagnon. Elle voulait lui rendre hommage pour cela, peut-être même en apprendre plus sur son histoire et la raconter chez les ailes de ciel...

    -Merci, lui dit-elle tout-simplement en le câlinant d'avantage.

    Le futur roi doutait que son père ose le défier... cela fit grandement rire Xyria.


    -Tu ne connais pas mon père comme je le connais, lui signala-t-elle. Quand il s'agit d'honneur, de survie ou de moi, il pourrait défier la reine Péril elle-même en se fichant de sa capacité de brûlure. Si vous en venez à vous battre dans l'arène, je te déconseille d'utiliser tes pouvoirs contre lui. En fait, aucun règlement ne te l'interdit, mais les ailes de ciel ne te respecteront pas si tu te bas avec autre-chose que tes griffes, tes crocs et ta queue.

    Même le souffle de feu n'était pas apprécié. Les combats dans la nouvelle arène étaient des combats de force pure. Même si on gagnait, les spectateurs se moquaient de vous si vous utilisiez vos dons.

    La dernière partie de la conversation avec Galaxie fit rougir Xyria, comprenant où elle voulait en venir au sujet de eux-deux... cela-dit, elle rit au sujet du caporal : oh, ça, elle n'en doutait pas une seconde. Mais son amie le général devait repartir, du coup elle ne renchérie pas : elle se contenta de la saluer et la laissa aller.

    Le petit numéro de Second ne plut pas non-plus à Xyria, mais elle considérait comme inutile de faire une remarque : les dragons pouvaient penser ce qu'il voulait, et si il n'était pas pour sa présence, il était en droit de l'exprimer, temps qu'il ne se montrait pas ouvertement hostile. Cela-dit, elle considérait qu'il y avait des façons plus élégantes de lui signaler qu'elle n'était pas la bienvenue, qui plus est elle n'aimait pas sa manière d'instruire les dragonnets. Ombre siffla, elle n'y fit pas attention jusqu'à se qu'un aile de nuit apparaisse sans qu'elle ne voit d'où il venait et la fasse sursauter.

    Ombre voulait faire espionner le vieux dragon. Peut-être que son comportement le faisait accuser d'être un conservateur, mais si c'était le cas, il était bien stupide : pourquoi se montrer aussi ouvertement hostile ? Tout-simplement parce que la voir porter un bijou des siens avait été trop pour lui, mais ce n'était pas l'unique raison : Second était un dragon ancien et respecté, pas autant que Ombre et Loracle, mais il avait lui-même son petit réseau de fidèles et d'admirateurs. Il espérait qu'en se montrant ouvertement hostile envers elle, il pousserait certains membres du peuple à faire de-même. Et pour le reste... il craignait moins de se faire espionner que ce que Ombre croyait, il avait pas-mal de pouvoirs et de connaissances que beaucoup ignoraient. Sa menace venait du mystère qui l'entourait.

    Le dragon disparu comme il était apparu. Xyria cligna des yeux, regarda autour d'elle, demanda :


    -Mais... où est-il ?

    Puis elle secoua le museau et demanda à Ombre, intéressé :

    -Oh... est-ce encore un don particulier des ailes de nuit ? Ou un entraînement spéciale qui le rend ainsi ?

    Il proposa d'aller voir Von Richter.

    -Oui, nous pouvons y aller, annonça-t-elle. Il me tarde de voir comment ça s'est passé pour lui...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 8 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 8 EmptyVen 3 Juil - 22:16

(si tu veux spoiler je t'en prie, tu verras pour l'histoire avec orca, j'ai déjà ma petite idée)

Ombre souriais.

Euh quand je t'ai rencontré tu l'avais aussi...enfin je crois mmm dit moi petite coquine, tu ne serais pas en train d'essayer de me dire que tu souhaite t'accoupler avec moi ? hi hi hi ombre fit un clin d'oeil à Xyria.

Xyria chuchota à ombre et ombre re chuchota.

Je ne désire que toi mon amour

Puis on viens sur le sujet du défis de son père.

Oh mais lui non plus il me connais pas hé hé.
Puis me battre sans mes pouvoirs et mes dons ne me pose pas de souci, j'ai était entrainé durement au combat classique.
Les Agents de l'ombre on de l'honneur et je me monterais digne devant ton peuple et ta famille.
Par contre, tu ne dit rien à ton père sur mes quelque technique que tu connais.
Sinon il y à beaucoup de spectateur ?


Après avoir appeler l'espion aile de nuit et avoir donner sa mission et qui sois repartis.
Xyria se posez des questions.

Ombre riais un peu et répondez Xyria.

ah ah oui se sont les espions aile de nuit.
Ils sont entrainé durement pour être parfait en matière d'espionnage et contre espionnage.
L'aile de nuit que j'ai appelé, il a la capacité de se mettre invincible, Dons unique.
A la base il veille sur ma sécurité en secret, mais d'abord la sécurité de mon peuple qui passe avant moi.


Puis nous allons voir Von Richter.
Von Richter à beau être un sacrée combattant dure avec un humour assez singulier.
Mais il est très doux avec les femelles, je suis sur que sa c'est bien passer.


Puis nous arrivons au champs d'entrainement où on voyais Von Richter entrainé a jeune futur officier.
Le jeune essayer d'avoir Richter, il avais beaucoup de difficulté a avoir le général.

Aller petit, tu es très lent, arrg meme ma grand mere pourrais te mettre les 4 pattes en l'air alors qu'elle est décédé.

Puis le jeune officier repris une charge
Mais le général réussi a le prendre et a le balancer sur le coté.
Vu que sa faisais un moment qu'il s’entraina le jeune capitula

J'arrête la mon général, j'ai beau essayer n'importe quel tactique, vous arrivez toujours à me contré

Le général retiré sa garde et arrêta l'entrainement

Bien petit, écoute tu as bien progresser, si j'étais qu'un simple soldat d'une autre race, je me serais vite épuiser.
Donc tu es sur la bonne voie petit, continue a t'entrainé et tu deviendras un grand officier.


Le jeune officer tout remonter en moral, salua le général et se ranger avec les autres.
C'est là où tout le monde remarquer la présence de ombre et Xyria.
Tout les officiers se mis devant ombre droit et salua Ombre et Xyria en disant.

AVE A NOTRE SOUVERAIN !!!!

Le général von richter salua aussi ombre et Xyria et s'adressa.

Arr bonjour votre altesse et bonjour Xyria qu'es qui vous amène ?

Ombre expliqua la journée avec Xyria sur la visite du peuple.
Von Richter apprécié et posa une question a Xyria

Alors Xyria, sa vous plait la visite ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 8 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 8 EmptySam 4 Juil - 9:58

(Alors disons que l'une des "chipie" qui tentera de charmer Ombre, chez les ailes de ciel, va se faire modifier via animus pour ressembler comme deux goûte d'eau à Xyria. Après la tentative d'assassinat, elle essayera de prendre sa place... j'imagine que Ombre ne se laissera pas avoir, mais ce sera marrant à jouer Razz )

    Tiens, c'était son odeur naturelle, qui lui plaisait à ce point ? Xyria s'était figurée que ce qui lui plaisait tant devait être les phéromones qu'elle laissait échapper depuis qu'elle s'était faite infectée par les ondes d'amours des ailes de nuit... l'amour que lui portait Ombre était donc largement plus profond que ce qu'elle avait pensé... enfin, non, elle savait qu'il l'aimait sincèrement, mais si son odeur l'avait attiré dès leur première rencontre, alors c'était un amour encore plus sincère. Elle fut touché au point qu'elle lui donna un long baiser amoureux.

    -Qui sais... ? Se contenta-t-elle de répondre à sa question en retirant finalement son museau du sien. Vous n'êtes pas désagréable à admirer, mon roi, et vos paroles sont des plus touchantes. Tout dépendra si vous réussissez à me charmer, ce soir, le moment venu...

    Tout dépendrait aussi si elle se sentait prête, mais elle ne pourrait le savoir que le moment venu. Elle faisait confiance à Ombre, elle savait qu'il ne la brusquerait pas. Et puis... elle-aussi, elle ne désirait que lui.

    Ombre voulait savoir si beaucoup de personne assisterait à son combat si son père voulait le défier dans l'arène :


    -Ça dépend des fois, admit-elle, mais généralement, une grande partie des ailes de ciel aiment assister aux défis. Vois-tu, je ne suis pas violente, pour ma part, j'aime les défits et les challenges, mais pas apporter la mort ou blesser d'autres dragons. Mais malgré-tout le combat et le challenge fait partie de notre patrimoine, à nous, les ailes de ciel. Nous aimons nous battre, hors depuis que les combats de gladiateurs ont été interdits, ces défis amicaux et ces courses sont ce qui amusent le plus mon peuple. Et puis...

    Elle rit et continua :

    -Au final, aucun aile de nuit ne s'est jamais battu dans notre arène depuis l'histoire des dragonnets du destin. Je crois que mon peuple entier va vouloir voir ça, tu seras une curiosité.

    Elle lui fit un clin d’œil et termina :

    -Je ne dévoilerais jamais rien sur toi à personne, que ce soit tes techniques de combat ou quoi que ce soit d'autre.

    Ainsi, il lui avoua par la suite que l'espion qu'il avait envoyé surveiller le vieux dragon pouvait se rendre invincible (tu ne voulais pas plutôt dire "invisible" ?) et qu'il était chargé de sa protection rapproché en secret...

    -Quoi ?! S'étonna-t-elle : tu veux dire qu'il nous a suivie tout ce temps pour veiller a ta sécurité ? Si c'est le cas, tu pourras le féliciter, il est doué ! Je ne me suis douté absolument de rien, je ne l'ai ni vu, ni entendu, ni senti sa présence.

    Cela-dit, elle espérait qu'elle n'aurait pas tout-le-temps un gardien qui la suivrait de cette façon, invisible ou pas. L'idée de se faire suivre et même surveiller lui déplaisait, elle avait l'habitude d'aller où elle voulait sans jamais inquiéter personne...

    Von Richter était, comme le général Galaxie, en plein entraînement avec ses propres dragons. Elle l'observa se battre contre un futur officier, qui tentait de le mettre à-terre. Elle ne le trouvait pas aussi mauvais qu'il le disait, pour un jeune, il était plutôt vif, mais elle comprenait que le général devait se montrer dure avec lui. Elle savait, pour l'avoir vécu, que frustrer les recrues était le meilleur moyen de les pousser à se dépasser. Qui plus est... les ailes de ciel se frustraient très facilement. Bien évidemment, le général réussit à battre le futur officier, mais il l'encouragea pas la suite, lui disant qu'il faisait des progrès. Mh... légère différence avec le général Galaxie, ou même avec son propre instructeur, Sor, qui ne lui faisait de compliment que si elle réussissait ce qu'il voulait qu'elle fasse. En cela, elle comprit que le général Von Richter devait être un excellent enseignant apprécié de ses élèves.

    Il remarqua leur présence et tous les saluèrent. Xyria se mit droit devant les futurs officiers et, par respect, leur fit le salut militaire des ailes de ciel, le corps droit, pattes jointes, les ailes à-demi déployées, elle inclina le museau devant eux. Elle fit de-même devant Von Richter, avant de se redresser et de lui répondre :


    -Énormément, général Von Richter. Tout-cela est très instructif. J'ai l'impression d'être de retour dans mon propre camp d'entraînement. Il est intéressant d'observer à la fois les différences...

    Elle jeta un rapide coup-d’œil au dragon qu'il venait de combattre, avant de reprendre :

    -... et les similitudes entre nos deux armées. Chez-nous, ce genre de lute est quotidienne, et ce n'est pas nécessairement toujours dans un but d'instruction, parfois par simple rivalité amicale.

    Elle fut tentait de lui demandé comment allait Pleine-Lune, mais elle teint sa langue et tâcha de tenir aussi ses pensées. Ce n'était pas un sujets qu'on abordait auprès des élèves d'un instructeur...


(Je m'excuse également du ralentissement de mes réponses, tu as dû le remarquer. C'est parce que j'ai récupéré un chaton qui m'accapare beaucoup pour jouer. Je tâche de le laisser cela-dit pour continuer à répondre quotidiennement Wink )


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 8 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 8 EmptySam 4 Juil - 10:55

(Alors la ton idée me plait XD, bon il est vrai que ombre va pas se laisser berner, mais au début il va juste se méfiez, il va juste sentir quelque chose ne va pas, il ne va pas savoir tout de suite au début, mais pourquoi pas, mais elle ne risque de ne pas durée XD, sa peut être marrant XD)

Ombre voyais que Xyria voyais de plus en plus que lui il est sincère avec elle et qu'il ne l'aime pas pour la saison des amours, mais qu'il veux vraiment partager sa vie avec elle.
Xyria lui répondit et ombre ajouta.

Je suis touché ma petite dragonne, tu as mon respect, n'est aucune crainte.

Puis Xyria en disais plus sur le nombre de spectateur qui risquais d'avoir.
Ombre souriais et se sentais glorifiais.

ah ah ah ba dis donc, l'arène va déborder, donc si je comprends bien, même ta reine et ton roi serons là ?
sinon il y a t-il d'autre règle que je dois respecté ? a part a ne pas utiliser mes dons et les flammes ?
De toute manière je ne veux pas blesser ton père non plus, donc je me ,conterais de le mettre a terre et de le maitriser.


(Oui je voulais mettre invisible, mais j'avais la tête dans le cul hier XD, je corrige ^^ )

Xyria fut surprise au sujet de l'espion et elle posa sa question.
Ombre pris un petite rire et répondit à sa bien aimée

hé hé oui depuis ce matin il nous suis, L'Etat Major à exigé une surveillance et une protection pour nous suite aux attentats, comme nous sommes dans une base militaire, on a aucun a craindre, surtout toi si t'es près de moi il caressa le museau de Xyria avec son museau en signe d'affection.
Il pris un petite rire moqueur et dit à xyria

Je te rassure, il n'a pas vu notre petite accident et je passerais ton compliment a mon agent il fit un clin d'oeil.

Puis après que les futurs officiers est salué, Xyria fit de même.
Ombre souriais et elle répondais à von Richter.
Von Richter répondit:

Arrg Ja nous avons tous nos différence au niveau de l'art miliaire, sa équilibre mieux les combats.

Puis Xyria avais aussi encourager indirectement le jeune officier qui venais de combattre.
Le jeune officier avais compris, il fit un sourire, se qui lui remonter de plus son moral et sa détermination.
Von Richter continua

être trop dure comme l'on était nos maitres durant le programme des agent de l'ombre, sa nous enfoncer beaucoup et on se battais à contre cœur.
être dure et encourager ses soldats ses différent, sa pousse à nos guerrier de se dépasser de se donner à fonds à chaque entrainement.


Puis le général Von Richter faisais signe à ses futur officiers de se préparé à l'exercice suivante.
Bon je dois vous laissez, je dois aller continuer mon travail et je dois faire de ces june, de bon officier, ils ont encore beaucoup de travail.
Je vous souhaite une bonne journée.


Von Richter les salua et partie.
Ombre se mis devant Xyriua et lui dit

Désolé de ne pas te montré plus avec galaxie et Von Richter, ils sont très charger.
Bon nous allons voir les dortoir, armurerie et la salle de magie ?


(Pas de souci mec, tkt pas, puis moi en septembre j'aurais un chien, donc je risque d etre ralentis aussi Smile c'est quoi comme race que tu as pris ? )





"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde de la nuit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de la nuit.
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Messagère du monde
» Juillet l'absence du monde xD
» Un monde cruel -libre-
» Une nuit auprès du feu? hm?
» (Roman) Les Chroniques du Monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: