Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le monde de la nuit.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9475
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 9 EmptySam 4 Juil - 12:06

(Bah en fait, il est possible qu'elle n'ait pas vraiment le temps d'essayer, vu que la tentative d'assassinat va échouer. Mais je la vois bien tenter d'assassiner Xyria pendant la bataille finale et ensuite allait auprès de Ombre pour le convaincre que c'est elle, la vraie Xyria, genre elles vont se retrouver face-à-face et Ombre va devoir deviner xD )

    -Je n'en doute pas un instant, répondit Xyria lorsque Ombre lui dit qu'elle avait tout son respect.

    Jusqu'à maintenant, il n'avait jamais rien fait pour qu'elle puisse penser le contraire.

    Le sujet du combat d'arène semblait grandement intéresser le grand dragon noir. Elle en était heureuse : durant un instant, elle avait craint qu'il commence à trouver les ailes de ciel un peu barbares, avec cette pratique de défis continuels. Elle aurait pensé la même chose que lui, si les combats étaient toujours à-mort. Mais bien que toutes les races étaient des dragons, même si ils étaient tous frères, chaque espèce avait ses spécificités, son physique et son caractère différent. C'était la raison pour laquelle les clans restaient malgré-tout séparés, la plupart du temps.


    -Ma reine n'assiste pas souvent aux duels, admit-elle à sa question. Elle ne l'a jamais avoué en ces termes, mais je crois que ça lui rappelle l'époque où elle était la championne de Scarlet. Elle a changé, tu sais, mais je crois qu'elle culpabilise encore pour toutes les vies qu'elle a pris.

    Elle réfléchit un instant, puis ajouta :

    -Mh... mais que le chef aile de nuit se batte sera un événement particulier, peut-être fera-t-elle une acception. Quand à notre roi Argil, c'est un non-violent, il n'y assiste pas non-plus, généralement. Mais les autres seront là, et il y aura beaucoup de jeunes bruyants qui encourageront leurs favoris. Tu pourras surement assister à d'autres duels avant et après le tient, si bien-sûr cela t'intéresse.

    Elle lui donna un affectueux coup de museau :

    -Je te fais confiance, je sais que tu ne le blessera pas. Et tu gagneras son respect après l'avoir épuisé. La dernière règle est que tu ne dois pas tuer ton adversaire, autrement tous les coups sont permis.

    Même les coups-bas. Malheureusement, pour que les plus anciens ailes de ciel soient satisfaits, il fallait que les combats gardent un certain degré de violence. Il n'était pas rare qu'il y ait des blessés, mais tout-cela restait malgré-tout très surveillé.

    Ombre avait-il senti que, justement, elle pensait à leur petit incident de ce matin, dans la salle-à-manger ? En tout-cas, il la rassura et elle poussa un petit soupir.


    -Oh... donc j'imagine que, si nous devons nous séparer pour une raison ou pour une autre, un dragon suivra mes mouvements ? Voulu-t-elle savoir. Nous suivra-t-il aussi lorsque nous iront voir mon clan, dans deux jours ?

    Elle regarda un peu autour d'elle, comme si elle les cherchait... en fait, se sentir surveiller la mettait mal-à-l'aise. Mais elle comprenait que c'était une sécurité nécessaire, alors elle ne se plaignait pas. En fait, elle se sentait même rassurée de savoir qu'on veillait ainsi sur Ombre. Elle se demanda combien de dragons étaient affiliés à cette surveillance, mais elle décida de ne pas le lui demander... en fait, elle ne voulait pas savoir, surtout parce qu'elle imaginait que cela faisait parti des secrets des ailes de nuit.

    Xyria écouta avec attention Von Richter... on aurait pu croire que les mauvais traitements qu'il avait reçu durant son enfance l'aurait perverti, mais en fait, non : il savait, au contraire, comment il ne fallait pas agir pour décourager ses recrues.


    -Et bien, je peux vous affirmer que vous êtes un bon instructeur, général, le complimenta-t-elle avant qu'il ne retourne à ses occupations.

    Avant que les futurs officiers ne le suive, elle les salua à-nouveau militairement, puis s'intéressa à-nouveau à son Ombre.


    -Ne t'excuse pas, lui répondit-elle, je comprend, c'est parfaitement normal. Tu peux passer devant, je te suis.

    Durant leur marche, sa curiosité prit le dessus et elle demanda :

    -Si ce n'est pas indiscret pour lui, Von Richter à toujours eu cette étrange façon de s'exprimer ? Je veux dire, ce n'est pas pour me moquer, bien-sûr, mais il est le premier dragon que j'entend parler avec un tel accent. C'est à croire qu'il n'est pas originaire de Pyrrhia.


(Ah ça, je ne saurais pas te dire. Je l'ai récupéré chez une copine dont la chatte avait eue des petits, je ne sais pas si elle fait partie d'une race en particulier. Cela-dit, je peux te dire qu'elle est isabelle, noire, grise et un peu de roux, et même avec les pattes blanches ^^ Et toi, ce sera quoi la race de ton chien ?)


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 9 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 9 EmptySam 4 Juil - 12:48

(Xd sa sens le bordel MDR j'adore, hate de voir sa. Smile)

Xyria ne doutais pas du respect de ombre.
Puis elle répondit au sujet de l'arène.
Ombre ne voulais pas faire de mal aux ailes de ciel, donc il voulais s'imposer des limites, mais si des aile de ciel souhaite faire quelque blessure, il monterais 1 degrés de force en plus.
Se qui est énorme chez un aile de nuit, mais ombre ferais attention.

Ombre répondit:

Ah sa la aussi traumatisé, je la comprends, mais faut savoir différencier entre jeu et combat à mort.
Puis si vous avez imposer des regle de sécurité, donc au final sa n'a rien de barbare.
J'essayerais de l'aider à ce sujet, elle n'avais fait que suivre les ordres et elle c'est laisser endoctriné, je me demande si elle va me poser des question concernant la grande guerre pour eclairsir des mystere qu'elle a dans la tête.


Ombre ajouta aussi

Ta reine ne seras pas déçu, je suis sur qu'elle va beaucoup rigoler.
Pour argil oui je le comprends, c'est un aile de boue a cœur sensible.
Je le comprends aussi.
Je pense que je ferais quelque combat et regarder aussi.
Il se pu même que je te défie
ombre pris un rire.

Xyria donna un coup de museau concernant le refus de blesser un aile de ciel de ombre.
Ombre répondit

Mon but c'est de se qu'on s'amuse et que je prouve ma valeurs à t'es parents et à ton peuple, j'irais à la limite des aile de ciel dans l'arène et je me battrais avec honneur.

Puis elle se posa des questions concernant l'espion, ombre la rassura.

Non, on seras que nous 2, il viendras surement pour me faire ses rapports et flèche auras surement des message a me transmettre.
Si nous sommes séparé, si tu veux une protection, n'hésite pas, mais moi j'aimerais que t'es une protection, je n'ai pas envie qu'il te passe encore un mauvais coup.


Puis Xyria fit des compliments, Von richter fit un signe avec sa patte pour dire merci.
Puis Xyria posa une question concernant Richter.
Ombre lui répondit.

Oui il à cette accent depuis bébé, 'est dans ses gêne, sa fait partie de ses traits de personnalité.
Il est bien né a Pyrrhia comme moi, il a cette accent du coté de son pere.
On ignore comment ils ont pu avoir un tel accent. (un peu de troll, ba ils sont aller en Allemagne XD).
Mais il n'est pas méchant sauf si on s'en prend a lui ou qu'on essaye de détruire se qui le chérie le plus.


Puis ombre alla vers le dortoir et faire visiter le reste de la caserne a Xyria.
Il montre les dortoir qui était composer de 1 lit pour chaque soldat avec un coffre pour les effet personnel.
Puis il montrais l’armurerie, on voyais des lances tellement pointu qu'il pouvais transpercer n'importe quel écaille.
De plus on voyais aussi quelque armure et d'autre objet enchanté aussi.
Bien conservé.
Puis en allant dans la salle de magie, on voyais des dragons pratiquer, développer leurs donc sur le plan physique.
Il posa une question à Xyria

as tu des questions jusque la ?

(Je vais me prendre un berger allemand, une femelle Wink)


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9475
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 9 EmptySam 4 Juil - 17:09

(C'est l'une des meilleures races ^^)

    Des mystères sur la grande guerre ? Au début, Xyria regarda Ombre, sans comprendre où il voulait en venir. Quelles genres de questions pourrait-elle bien se poser sur la grande guerre ? Elle était née pendant, tout comme Ombre, d'ailleurs. Elle devait déjà savoir tout ce qu'il y avait à savoir... tout du moins tout ce qui était su, le plus important, et plus que quelqu'un comme elle qui était née après... sur la grande guerre. Intriguée, elle lui demanda :

    -Mais elle est née pendant la guerre. Quel genre de mystères pourraient bien flotter dans sa tête à ce sujet ?

    Pour le reste, elle comprenait, effectivement, que sa reine ait put être traumatisée. En réalité, même si il n'était officiellement interdit d'en parler, aborder le sujet de cette époque était assez tabou, devant-elle. Mais beaucoup d'aile de ciel, comme elle, avaient déduis que son désir de ne pas assisté aux défis venait de là.

    Ombre menaça de la défier. Elle le regarda, rit et une lueur amusé s'alluma dans ses yeux :


    -Oh, tu deviens un peu trop confiant, le prévint-elle. Tu m'as peut-être battue, lors de notre petite course de la veille, mais tu seras sur mes terres, cette fois, et la nuit ne te cachera pas. Qui plus est, tu as beau être grand, fort et beau, je suis trop mince et vive pour toi...

    Mais si il venait réellement à la défier, elle accepterait, bien évidemment. En réalité, ça ne choquerait personne : les couples s'affrontaient souvent dans l'arène, c'était un jeu pouvant être érotique, chez les ailes de ciel. Ils se montraient mutuellement de quoi ils étaient capables et déterminer qui dominait entre-eux. Bien souvent, en période de chaleur, ces combats se faisaient la nuit, en-dehors de l'arène, sans spectateurs, car ils pouvaient alors se terminer par un violent accouplement entre les deux. (J'espère que je ne vais pas trop loin ? Dit-le moi, sinon Wink ).

    Xyria se sentait rassurée : ce n'était pas uniquement qu'elle ne voulait pas être suivie, mais si les ailes de ciel finissaient par s’apercevoir qu'un aile de nuit invisible rodait sur leurs terres, cela ferait monté la pression et Ombre pourrait être accusé d'espionnage. Quand à elle...


    -Être suivie à longueur de journée ne me plait pas, admit-elle.

    Elle prit la patte de Ombre dans la sienne :


    -Mais si ça peut te rassurer, je veux bien faire un effort. Tu as déjà beaucoup à t'occuper, pas la peine que tu t’inquiètes en-plus pour moi.

    Ombre répondit à la question de Xyria. Ça ne l'avançait pas vraiment sur l'origine de Von Richter, mais de toute-évidence, personne n'en connaissait vraiment la raison, peut-être même que lui-même l'ignorait. Il parlait comme-ça, c'était ainsi, voilà-tout.

    -Et pour son problème de toux ? Voulut-elle savoir. Que lui est-il arrivé ?

    Elle savait que c'était dû à une torture, mais elle n'en connaissait pas les détail...

    Xyria s'amusait bien à comparé chaque partie de la caserne aile de nuit à celle des ailes de ciel. Rien que le dortoir était très différent : les jeunes soldats ailes de ciel devaient renoncer à leurs effets personnels, de leur côté. Ils dormaient dans des cavernes communes, constitués d'une vingtaine d’alcôves chacune où pouvait dormir un dragon. Pour les armes, les ailes de ciel n'en avait que peu... des troncs taillés près à être enflammés, quelques parures de métal pour couvrir les griffes et pointes pour le bout de la queue, des armures et des côtes de mailles. Autrement, ils se servaient de leurs armes naturelles. Et pour ce qui était de la salle de magie, chez-eux, il n'y en avait tout-simplement pas...

    Elle observait avec intérêt les ailes de nuit s'entraîner, lorsque Ombre lui posa la question. Elle réfléchit un instant, et demanda :


    -Comment aiguisez-vous vos lances ? Je n'en avait jamais vu d'aussi pointues. Je n'ai même pas osé frôler la pointe de peur de me blesser.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 9 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 9 EmptySam 4 Juil - 17:45

Xyria se posais des question sur les mystère, mais ombre c'était encore mal exprimé.
Il se repris
Se que je veux te dire, peut être qu'elle se pose encore des questions de cette guerre.

Ombre riais et ajouta à la remarque de Xyria.

Ah nous les aile de nuit nous sommes très confiant hé hé hé, Puis nuit ou pas, je te vaincrais encore Ombre s’amusé avec Xyria le fit une petite bouscule

(Non tkt, il faux vraiment être dans les détails Wink )

Puis Xyria avoue qu'elle n'aime pas d’être suivie en permanence.
Ombre la caressa la joue et lui dit simplement:

Ne t'inquiète pas, si je met une protection, c'est que la menace seras trop grande.
C'est plus moi qu'on souhaite me tuer, donc on ma un peu imposer a être sous surveillance

Puis Xyria posais la question concernant la santé de Von Richter.
Ombre lui répondit en tout sérieux.


Un jour Von Richter devais apporter des informations très important, mais il a manquer de vigilance et il c'est fait attraper.
Il était très rare d'attraper un aile de nuit à l'époque, mais Von Richter n'a pas eu de chance se jour là.
Après quelque jour interrogation, Von Richter n'a jamais parlais.
Ses bourreaux on sortie un composant à base de poudre feu et l'ont forcer à l'avaler.
Ce genre de composant bruler l'estomac et bruler aussi d'autre endroit.
Von Richter à en a souffert, malgrès sa il n'a jamais parler.
Il ne porte pas de cache pour rien, il a perdue son oeil durant un combat quand il c'est enfuie.
Depuis sa lui arrive de toussé et cracher de la fumée, son coeur à était atteint, pas lourdement, mais sa a suffit de le bousillé la santé, donc depuis il prend des potions pour le soulager et écarté le danger de mort.


Puis Xyria posa sa question concernant les arme aiguisés.
Ombre répondit:

Il y à une forge plus bas, c'est là où on construit et entretiens les armes.

La visite de la caserne était terminé, ombre proposais de visiter les quartiers résidentiel.

Bon la visite de la caserne est terminé, on va au quartier résidentiel ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9475
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 9 EmptySam 4 Juil - 20:04

    Xyria répondit à la bousculade de Ombre en déployant l'une de ses ailes et en lui frôlant affectueusement la joue. En temps normal, ce geste se faisait bien plus force et s'apparenterait à une gifle, chez les dragonne... mais là, il fut d'une telle douceur que ça ressemblait d'avantage à une caresse.

    -Très bien, seigneur des ailes de nuit, lui annonça-t-elle d'un ton à demi-sérieux, entrant encore une fois dans son jeu. Si vous réussissez l'exploit de me vaincre dans MON arène, je jure de me soumettre à votre volonté le reste de notre vie. Mais si je gagne, c'est vous qui serez mon esclave.

    Elle continua à lui caresser le museau de la membrane de son aile, transformant son geste affectueux en geste taquin.

    -Je t'avoue que je suis malgré-tout rassurée de cette fameuse protection, lui dit-elle.

    Elle posa son cou contre le sien, dans un geste qui pouvait presque semblait possessif.


    -C'est bien le problème, justement, qu'on veuille attenter à ta vie. Je ne dénis pas ta puissance, mais on a tous nos faiblesses. Te perdre me serait insupportable. Je suis prête à supporter qu'on soit suivi en permanence si c'est pour assurer ta protection. Et si qu'on me suive te met l'esprit tranquille, alors je t'autorise à mettre une protection si tu estimes qu'une menace trop grande pèse sur moi.

    A sa demande, il lui raconta l'épreuve que dut vivre Von Richter. Les griffes de la dragonne se crispèrent, creusant des sillons dans le sol... de nos jours, cela n'avait plus lieux... enfin, tout-du-moins, c'était ce qu'elle imaginait... mais savoir que de tels pratiques de cruautés avaient existé, et qu'elles pourraient recommencer si une nouvelle guerre devait éclater, la mettait en colère. Surtout lorsqu'elle pensait que certains dragons voulaient justement que ça recommence.

    -La guerre a fait naître beaucoup de folies, annonça-t-elle, plus encore que ce qu'on nous a raconté dans mes cours, lorsque j'étais dragonnette. Le général, et les agents de l'ombre en général devaient être bien courageux pour supporter un tel traitement.

    Elle ignorait comment elle s'en sortirait, elle, dans une telle situation.

    -Quel clan à fait subir cela au général Von Richter ? Si ce sont les ailes de ciel, je tiens à m'excuser auprès de lui au nom de mon peuple. Je sais ce que toi et le général allaient me dire : ce n'est pas de ma faute, je n'étais même pas née... mais je tiens à faire cela, pour l'honneur de mes semblables.

    Il lui parla de la forge. Elle l'observa de loin. Un dragon était justement en-train d'entretenir une lance avec un outil qui lui était alors inconnu. De faibles lambeaux de métal partaient et la rendaient aussi fine et coupante que les autres. L'ingéniosité des ailes de nuit était impressionnante.

    Bien. Il lui annonça que la visite de la caserne était terminée. Elle se tourna vers lui et lui répondit :


    -Avec plaisir.

    Elle déploya ses ailes :

    -Que dirais-tu d'y aller en volant ? Je n'ai pas l'habitude de ne pas voler, le matin, j'aimerais me dégourdir les ailes. Si voler au-dessus du camp et des résidences n'est pas défendu, bien-sûr.

    Elle supposait que ce genre de règle pouvait être instaurées pour des raisons de sécurité. Chez les ailes de ciel, il fallait une autorisation pour voler au-dessus du camp militaire et du palais de la reine Péril, afin de luter contre l'espionnage.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 9 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 9 EmptyDim 5 Juil - 1:06

(désolé pour le temps de réponse, ma mère ma inviter à manger un barbecue et répondre depuis le tel se n'est pas pratique).

Xyria fit un pari concernant leurs duel dans l'arène des ailes de ciel.
Ombre fit un gros sourire et se vanta

oooh je sais bien que je vais gagner

ombre aimais pousser les dragons à encore se dépasser.
Ombre à beau avoir 9 ans, mais mentalement il à 59 ans, mais c'est aussi au fond un dragonnet.
Malgré sa, il reste un grand dragon puissant, influent et déterminé.

Puis Xyria fu rassuré concernant la protection.
Ombre souris et fit les yeux doux.

Puis Xyria dit son inquiétude sur la sécurité de ombre et la sienne.
Ombre lui répondit:

Il faut être un lâche pour me tuer par le dos, J'ai mes faiblesse oui, je fait en sorte qu'on ne le sache pas.
Je n'ai pas l'intention de me laisser faire, je mourrais au combat et non sur un lit.
Je te protégerais Xyria, je ne souhaite pas que une vie sois gâché par ma faute, je ne me pardonnerais pas.


Puis Xyria fut outré quand ombre raconta l'histoire de Von Richter
Ombre répondit:

On était des machine à tuer Xyria, on résister a tout forme d'attaque, on a était entrainé pour sa.
Von Richter pourras te montré en image se qui c'est passé, moi quand j'ai vu sa, j'ai la haine qui est monter.


Puis elle posa sa question
Ombre répondit:

c’était des ailes de sable avec quelque aile de pluie

Puis avant de partir, Xyria proposa de partir en volant, ombre accepta.
Ombre alla vers la quartier résidentiel, il regarder derrière lui pour voir si Xyria la suivais bien.
Puis il se posa près d'une école.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9475
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 9 EmptyDim 5 Juil - 9:16

(Pas de souci, je te fais aussi attendre souvent, tu n'as ni à t'excuser, ni à te justifier Wink D'ailleurs, ne te force pas à répondre par le tel, je sais que c'est pénible xD)

    Ombre lui faisait les yeux doux, et elle prit plaisir à lui répondre en papillotant des yeux. Tout-ceux passaient des moments de tendresses aux moment d'inquiétude assez facilement. Il fallait bien qu'ils parlent de certaines mauvaises choses et d'autres choses plus sérieuses, mais au moins ils étaient toujours là, l'un pour rassurer l'autre lorsque la conversation tournait sur un sujet plus sérieux ou plus triste.

    Ombre et Xyria parlaient, justement, des assassins qui menaçaient la vie du mâle...


    -Hélas, répondit la dragonne aile de ciel, il est rare que les assassins soient courageux. Du-moment qu'ils ont leur paye, ils peuvent bien attaquer dans le dos, ce n'est pas l'honneur qui les étouffes.

    Il pourraient même le poignarder dans son lit, empoisonner sa nourriture, mais ça, elle supposait que c'était surveillé.

    Elle se rappelait des histoires sur la prophéties, des assassins engagés pour tuer les dragonnets du destin... même en oubliant qui ils étaient et même pour un travail, il fallait être lâche, pour s'en prendre à des dragonnets. Mais le pire restait la princesse Fournaise, qui avait brisé un oeuf sans le moindre état-d'âme... le pire des crimes, à ses yeux.


    -C'est aussi pour ça que je suis rassurée de cette surveillance, même si elle ne me plait pas. Et puis...

    Elle frôla affectueusement son museau du sien :

    -Je tiens à te rassurer sur ça : tu peux t'inquiéter de ma sécurité, mais jamais tu ne gâchera ma vie. Même si je dois être la cible des assassins, même si je dois tomber au combat, je serais toujours heureuse, du-moment que je le fais à tes côtés.

    Les tortures de Von Richter avaient dû être horrible, et elle trouvait que c'en était tout-à-l'honneur du général : malgré son passé, il était surement l'aile de nuit le plus enjoué qu'elle ait rencontré, en-dehors de Flèche. Ombre disait qu'il avait été en colère en voyant ce qu'il avait dû endurer. De son côté...

    -Mh... pour cette fois, je préfère m'abstenir, lui admit-elle lorqu'il lui dit que Von Richter lui montrerait, se disant que pour le moment, elle avait assisté à suffisamment d'actes de cruautés du passé.

    Après-tout, assisté à la torture ne lui apprendrait rien de plus.


    -Je préfère te croire sur parole et ne pas les voir forcer ton ami à avaler cette horreur. Qui plus est, si je t'ai posé la question à toi, c'est parce que je ne voulais pas lui ramener de mauvais souvenirs à l'esprit.

    Ombre accepta qu'ils y aillent en volant, et Xyria sentit immédiatement son coeur plus léger. Elle le remercia en lui léchant affectueusement la joue. Puis il prit son envol, et elle le suivit... immédiatement, lorsque le vent lui fouetta le museau, elle se sentit bien mieux, comme si il emportait ses mauvaises pensées. Voler lui faisait toujours du bien. Elle suivait Ombre car c'était lui qui la guidait, mais ça ne l'empêcha pas de profiter du vol pour faire quelques vrilles et pirouettes de son cru.

    Lorsqu'il se posa, elle fit de-même. Voler l'avait mise d'excellente humeur, elle sautillait presque en marchant. Elle tourna la tête vers l'école et pencha le museau avec curiosité. Elle se demandait comment se passait l'éducation, chez les ailes de nuit...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 9 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 9 EmptyDim 5 Juil - 10:34

(Je suis dispo tout la journée Wink donc la je pourrais beaucoup de répondre).

Xyria dit son avis sur la lâcheté des assassins.
Ombre avec une voix légèrement en colère.

De toute façon, si j'en attrape un d'assassin qui essaye de s'en prendre à toi ou à moi, il va passer un mauvais quart d'heure.


Puis Xyria se sentais rassuré que il y a une surveillance, même si sa ne lui plait pas.
Ombre la regarda dans les yeux et lui dit tout simplement.

Je peux la lever, puis cette surveillance j'en ai pas vraiment besoin, je sais me défendre et se n'est pas un assassin amateur qui va m'impressionner.
Puis elle frôla son mâle et ombre lui répondit aussi.

Tu ne mourras pas par ma faute Xyria, personne te toucheras, tant que je serais là.


Xyria refusa de voir les images où Von Richter c'est fait torturé.
Ombre comprenais et lui dit simplement.

Je comprends, c'est dur de voir des images comme sa,

et il répondit à la remarque de Xyria, ombre tout en caressant sa patte, lui dit.

Von Richter la montré a pas mal de dragon, pour lui montré ses images permettent à tout les dragons de savoir quoi faire si il devais être contraint a être dans cette situation.
Von richter montre l'exemple et il n'est pas du genre a se laisser rabaisser.


Puis ombre et Xyria sont partie dans le Quartier Résidentiel.
Ils se posent devant une école et Ombre entendis la pensée de Xyria
Ombre lui annonça:

On ne peux pas rentrée pour le moment, aujourd'hui les dragonnets ont plein d'examen et vaux mieux les laisser se concentré dans leurs travail.
Je te propose qu'on aille au centre du quartier, tu verras dans quoi les ailes de nuit vive


Ombre alla vers un quartier.
On pouvais voir pas mal de caverne dans les alentours, dehors il à des autels où des aile de nuits prié, méditer et faisais des pratiques ésotérique.
Des aile de nuit lisez bien confortablement sur la pelouse.
Certain se détendez.
On pouvais apercevoir des pierres bien plate où un dragon pouvais s'allonger dessus.
Une des pierre, avais une aile de nuit.
Son mâle lui fit des massage, des caresse au point qu'elle était bien qu'elle crispé ses griffes sur la pierre et on voyais des traces de griffe sur tout les pierres.
Elles lâcha tout ses muscle de son corps tellement on voyais le bien que son mâle lui donner.
Sa pouvais aller a sortir de la langue avec tout les pattes et ailes relâché.

On pouvais apercevoir des dragonnets jouer entre eux, se baigner dans des petits flac d'eau.
Certain embêter leurs parents, leurs grand mère, leurs frère ou sœur.
Il y avais une ambiance de joie et de bonheur.
On voyais des dragons nettoyer leurs nid, d'autre ramener a manger pour le soir, certain apporter de l'eau potable et d'autre bricole comme le vin, des jus de fruit transporter dans des pichets en argil.
Certain apercevais leur chef et Xyria et fit des signe de salutation, certain leurs disais bonjour oralement.
tous s’inclinait et ne montré aucune hostile envers Xyria, mais bien un air de dire*bienvenue* avec le sourire.
D'autre félicité le couple pour leurs futur union et montré que les aile de nuit accepter qu'une aile de ciel épouse un ail de nuit.
Sangnoir continua à les surveiller et prendre un maximum d'information, mais il ne pouvais pas s’empêcher a penser a night.
Mais il décide de faire en sorte d’oublies.

Ombre regarda xyria et lui posa sa question.

Alors ma chère, ta une meilleurs vu des ailes de nuit par rapport a hier matin ?



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9475
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 9 EmptyDim 5 Juil - 11:23

(Ah zut, dommage : moi je ne le suis pas. Je pars après avoir posté ce message, je vais au ciné avec des amis, je rentrerais ce soir. Désolé)

    Xyria faisait parfaitement confiance à Ombre. Elle se doutait également qu'un assassin pris par lui ne s'en sortirait pas aussi facilement... elle n'oublierait jamais ce qu'elle l'avait vu faire subir à son instructeur, plus jeune, la douleur qui avait déformé son visage, le sang qui avait giclé de sa gueule... si elle ne connaissait pas Ombre, ne le voyait pas comme son compagnon, futur époux, futur père de ses enfants, elle aurait surement eue peur de lui, maintenant. Elle savait qu'il était fort, qu'il était attentif... mais...

    -Garde cette protection, lui demanda-t-elle, pour toi comme pour moi. J'ai confiance en tes capacités et je sais que tu me protégeras, mais si ce n'est pas pour me rassurer moi, garde-la pour rassurer ton peuple. Maintenant que tu es au-courant, je pense qu'il ne faudra pas longtemps avant que les autres ailes de nuit sachent qu'on a déjà attenté à ta vie. Que tu le veuilles ou non, ils te voient comme leur futur roi, et même sans cela, tu es leur chef : si tu venais à disparaître, le clan entier serait en danger. Savoir que tu es protégé rassurera ton peuple, mais si il devait venir à s'inquiéter, les choses pourraient vite tourner à la panique.

    Le peuple des ailes de nuit... elle n'allait justement pas tarder à le rencontrer.

    Ombre lui expliqua que les jeunes étaient en plein examens et qu'il ne fallait pas les déranger...


    -Oh, ne t'en fait pas, le rassura-t-elle, je ne comptais pas te demander d'y aller, de toute-façon. Je suis curieuse, mais même sans ça, je ne compte pas déranger un professeur en plein travail, ni des dragonnets en plein apprentissage. Ce serait vraiment malpoli de ma part.

    Elle se souvenait encore du vieux dragon et de sa classe au camp d'entraînement... elle n'osait même pas imaginer comment il aurait réagi si elle osait le déranger à lui.

    Elle le suivit vers le centre du quartier résidentielle. C'était un monde si différent du sien, plus calme, plus évolué. Les dragons préféraient se détendre et lire plutôt que de voler ou s'affronter. Elle-même préférait une pirouette dans le ciel à un parchemin, mais s'allonger au soleil pour se reposer ne la dérangeait pas, généralement, surtout si elle devait le faire en plaisante compagnie, comme Ombre. Ce qui la toucha particulièrement, ce fut l'entrain avec lequel chaque habitant la salua, la félicita, lui souhaita la bienvenue à haute-voie ou par un simple sourire. Elle tâchait de répondre à chacun d'entre-eux avec autant de plaisir.

    Ombre lui posa sa question. Elle lui lança un regard amusé et lui répondit :


    -Ça dépend. Chacun de ses ailes de nuit doit avoir un pouvoir capable de me mettre au sol, après-tout...

    Elle rit et continua :

    -Je plaisante. Ton peuple est extraordinaire et extrêmement ouvert. J'avoue être un peu surprise : avec l'histoire des conservateurs, je pensais que plus seraient hostiles envers moi, mais je me suis visiblement fait de fausses idées et je m'en excuse. Je suis ravis d'épouser le membre d'un peuple aussi ouvert et de bientôt en faire parti.

    Elle observa les dragonnets jouer et se baigner, les parents et autres membres de leur famille se montrer patients avec eux... en fait, tout-cela faisait monter en elle le désir d'avoir rapidement ses propres petits... les dragons s'amuser, travailler, se détendre et prier leur divinité. Il faudrait qu'elle pense à poser certaines questions à son sujet à Ombre avant de partir pour le temple. Une dragonne se faisait masser par son mâle et semblait particulièrement se détendre...

    Xyria sourit... les ailes de ciel se massaient entre-eux, également, pour se détendre après une rude journée, pour se montrer leur affection, et même pour se mettre en de bonnes disposition lors des périodes de chaleur. Elle se tourna vers Ombre... et non, elle ne demanda pas d'être à la place de cette autre dragonne...


    -Et si tu t'installais sur une pierre, lui proposa-t-elle, que je teste mes propres talents de masseuse ?

    Elle serra une serre et fit craquer la jointure de ses articulation...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 9 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 9 EmptyDim 5 Juil - 14:55

(Pas de souci mec, tu as une vie derrière ce forum, puis je suis patient Smile )

Xyria lui exiga elle aussi de garder sa protection, ombre est convaincu et se dit que Xyria n'a pas tort.
Il décide de lui répondre.

il est vrai que tu n'as pas tort, même fort, je dois aussi montré que je tiens à mon peuple et garder cette protection va apaiser les esprits de ceux qui m'aiment.
Je sais bien qu'ils veulent tous que je sois roi, mais on dois garder un certain respect au tradition et seul les ligné Royale le peuvent.
Seul le Grand Dragon choisie de élire une nouvelle lignée et je n'en suis pas un.
Donc même si je le voulais, je ne pourrais pas. tu comprends ?


Puis Xyria comprenais concernant l'école.
L'école était grand, il y a une grande caverne avec plusieurs couloir à l’intérieur.
Chaque pièce avais son importance comme les cours de géo, cours de psychique, cours de math, de lecture ect.
Et elle posséder un terrain où les dragonnets pouvais étudier dehors avec leurs maitres, joué et plein d'autre pratique.

Ombre ajouta

si tu veux je pourrais organiser une journée pour visiter l'école, je ferais passer un message à la matriarche des enseignement pour la prévenir de notre visite.

Puis Xyria répondit a ombre quand il son allé dans le centre résidentiel où l'activité est toujours élevé.
Oui c'est certain, mais en général les civils ne sont pas violant sauf si on les attaques, mais ils utilise pas des tactique militaire.

Puis elle complimenta:

Je te remercie, sa me fait plaisir que tous se passe bien et que le peuple t'apprécie.
Les conservateurs ne sont pas majoritaire ici, mais vraiment pas du tout.
On les domines très beaucoup.
Ils ont moins en moins de partisans.
Ne t'en fait pas, beaucoup d'aile de nuit on compris que tu te faisais de fausse idée, normal quand on ne connais pas un peuple.
Mais maintenant que tu connais un peu les ailes de nuit, tu sais que au fond, on est pas méchant comme certain pourrais prétendre.
Je suis sur que tu t'intégreras super bien.


On pouvais apercevoir quelque dragons volais et d'autre jouer en se chamaillant .
On voyais aussi pas mal de adolescent en train de draguer des femelle et des femelles faire de même.
La saisons des amours chez les aile de nuit aller ce terminé ce soir après l’événement.
Donc c'était encore le moment de faire une déclaration officiel.

Puis Xyria en craquant ses pointe de ses articulation et serré ses serre.
Elle fit une demande à Ombre.
Ombre la regarda d'un air surpris et commencer à rougir

euh... tu veux que je m'allonge sur la pierre ? ombre fit qu'il n'avais pas compris et regarder le dragon mâle.
Le dragon mâle qui masser sa femelle regarder ombre et lui fit un clin d'oeil.
Par la pensée il s'adressa à ombre.

*Aller y votre altesse, si vous avez jamais tenter se genre de détente, ne vous faite pas prier.
C'est très bon pour le corps, l'esprit et en plus sa stimule bien les mâle en rûte et les femelle en chaleurs.
Regarder ma femelle, elle est tellement bien qu'elle c'est complétement relâcher, elle en demande encore et encore.
De plus sa fait combien de temps que vous n'êtes pas détendu ? 1 mois, 1 ans ?
Acceptez sa demande, sa n'a rien de mal*

Puis la dragonne qui se faisais masser, se mis sur le dos d'un air de dire *masse moi sur le ventre*
Le mâle fit ses caresse et massage sur le ventre de sa femelle, y compris sur ses pattes tout relâché.
Les pattes avant était un peu remonter et laisser ses pommes de ses pattes retomber.
Comme si elle faisais la morte, sauf que les pattes arrière était totalement relâché.

Puis ombre se retourna vers Xyria et lui dit a voix basse.

Euh tu sais que sa va monter nos pulsion à tout les 2, surtout que l'accident de se matin j'ai pas pu me contrôler, là tu vas bien nous chauffer les hormone hé hé hé



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9475
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 9 EmptyDim 5 Juil - 20:26

    Ombre lui expliqua encore une fois que seule le Grand Dragon... ou plutôt la Grande Dragonne. Elle ne comprenait pas pourquoi ils s'acharnaient à l'appeler "dragon", si c'était une femelle. Elle, elle aurait horreur qu'on l'appelle "dragon", comme elle supposait que Ombre aurait horreur qu'on l'appelle "dragonne"... pouvait choisir qui faisait partie de la lignée royale. Elle décida de tâter un peu le terrain dans cette direction...

    -Oui, je comprend, lui dit-elle, avant d'adopter un simple ton de discussion et d'ajouter, comme pour souligner à-nouveau sa curiosité : mais, et supposons que la déesse choisisse choisisse quelqu'un d'innatendu pour être le nouveau roi ou la nouvelle reine, comme Galaxie, Von Richter, Loracle ou même toi, sera-t-il contraint d'accepter ?

    Ombre lui proposait d'organiser, exprès pour elle, une journée de visite à l'école afin qu'elle puisse voir à quoi elle ressemblait.

    -Pourquoi pas, répondit-elle, mais vraiment à la condition que cela ne décale pas le programme scolaire des dragonnets. Je ne veux pas que ma curiosité leur apporte des difficultés, non-plus.

    Elle réfléchit un instant, puis ajouta :

    -Peut-être, cela-dit, si ça intéresse les professeurs, que nous pourrions en profiter pour présenter une aile de ciel aux dragonnets, qui j'imagine n'en ont pas vu beaucoup, comme un sujet d'étude. Ça leur permettrait de voir les similitudes et les différences entre nos deux espèces.

    Il était vrais qu'ils étaient tous des dragons, mais ils avaient leurs spécificités : les ailes de nuit étaient plus grand, plus mystérieux, avec une queue plus longue, alors que les ailes de ciel étaient plus svelte avec des ailes plus épaisses, surtout pour ce qui concernait Xyria.

    Quelques dragons adolescents, au-milieu des autres en-train de faire leur train-train quotidien, draguaient pour se trouver une compagne ou un compagnon pour voler, ce soir. Elle n'était pas beaucoup plus âgée qu'eux, mais elle devait avoir environ leur âge lors de la dernière saison de chaleur des ailes de ciel. Si son père l'avait surprise en-train de draguer à ce moment-là, il l'aurait surement enfermée dans sa caverne jusqu'à la fin de cette période. Cette simple idée la fit rire... et en voyant trois dragonnets jouer à la lute dans une flaque, elle en vint aussi à se demander qui s'occuperait des plus jeunes, durant l'événement de ce soir...

    Ombre était hésitant lorsqu'elle lui proposa un petit passage pour lui tout-seul. Elle n'avait en tête que le détendre et lui faire plaisir, absolument pas d'avantage. Enfin... disons que ce n'était pas son idée première. Ses craintes la firent rire.


    -Ne t'en fait pas, lui chuchota-t-elle à son tour en traçant des cercles de la pointe de sa griffe sur sa poitrine, je sais masser pour détendre ton corps sans que ça n'aille plus loin.

    En réalité, les "massages" faisaient partis de l'apprentissage charnel les ailes de ciel. Un père enseignait à son fils comment bien masser sa femelle, et une mère l’enseignait à sa fille pour son mâle. C'était une marque d'affection dans un couple. Lorsque c'était bien fait, cela ne faisait que détendre le dragon, le rendre moins irritable, plus accessible, surtout après une dure journée... mais il existait bien-sûr des massages, des caresses qui déclenchaient les hormones et mettait en de bonnes dispositions lors des périodes de chaleurs.

    -Cela va te chauffer, c'est vrai, admit-elle, mais pas au point de te faire perdre le contrôle... normalement. Tu as tellement de choses en tête, en ce moment. Tu dois t'inquiéter pour ton peuple, des conservateurs qui restent une menace, même si ils sont peu nombreux, des tentatives d'assassinats et maintenant de moi. Je veux seulement que tu te détendes, t'aider à évacuer la pression. Tu n'en seras que plus détendu pour ce soir.

    Elle l'embrassa, puis ajouta :

    -Mais si tu crains de perdre le contrôle, alors, nous pourrions prévoir cela pour ce soir, lorsque nous ne seront que tout-les-deux...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 9 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 9 EmptyDim 5 Juil - 20:53

Xyria comprenais mieux la tradition concernant le pouvoir.
Ombre lui répondit:

Si la Grande Dragonne à élu un roi ou une reine, oui il ou elle seras obligé de suivre sa volonté.
Elle ne choisie pas par hasard.


Puis elle accepta concernant l'école mais ne voulais pas déranger.
Ombre répondit tout simplement.

Pas de problème, j'organiserais dans quelque temps.
Et ne t'en fait pas, on perturberas pas le programme.


Après que Xyria est répondu ombre concernant le massage.

Je ne vais pas refuser ta demande ma petite Dragonne, je te laisse faire.
hé hé tu n'est pas nerveuse de tripoter un chef, même si ta accepter de l'épouser
ombre fit le sourire.

Puis ombre répondit à la dernière remarque de Xyria.

Ne t'en fait pas, je vais essayer de me contrôler, mais je pense que tant que tu actives pas trop les point sensibles pour mes pulsions, sa devrais bien se passer.
Ne me demande pas lequel, je ne l'ai connais pas moi même hé hé.
Puis oui on pourras le refaire ce soir en allant se coucher
ombre fit un clin d'oeil.

Ombre décide de se mettre dans l'une de ces pierre plate, s’allongea sur le ventre.
Et attendais Xyria


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9475
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 9 EmptyDim 5 Juil - 21:43

    Et bien... Xyria tâcha de ne pas penser cela fort, afin que Ombre ne se doute de rien, mais si la Grande Dragonne pouvait le désigner comme futur roi, cela résoudrait bien des problèmes...

    Ombre finit par céder à la demande de sa future épouse, et il plaisanta avec elle, ce qui la mena à avoir un sourire amusé. Tendis qu'il s'installait sur l'une des pierres, elle le taquina en lui disant :


    -Mh... pas vraiment. Tu as beau être un chef, tu n'es pas MON chef, pas encore... tu le seras quand nous seront mariés et que je ferais parti de ton clan, mais tu seras surtout et à jamais le roi de mon coeur.

    En fait, ce qui la rendait vraiment nerveuse, c'était qu'elle espérait que ce qu'elle ferait à Ombre le détendrait vraiment. Elle voulait être à la hauteur pour son compagnon.

    -Mh... en un sens, tu règnes déjà sur mon coeur, ajouta-t-elle.

    Elle lança un regard amusé au dragon qui massait déjà sa femelle, un peu plus loin, et il le lui rendit. La dragonne semblait tellement détendue... si elle ne parvenait pas à faire de-même avec Ombre, elle lui demanderait surement des conseils.

    Elle se mit juste au-dessus de lui et lui chuchota à l'oreille, le taquinant :


    -Fais-toi cette promesse à toi-même. Je ne serais pas la plus gênée si tu perdais le contrôle...

    Elle rit, puis ajouta, plus sérieusement :

    -Si le corps d'un aile de nuit est fait comme celui d'un aile de ciel, tout devrait bien se passer. Et je promets de ne pas te mordre.

    Cela-fait, elle retira son museau de son oreille et commença le travail. Elle posa d'abord ses serres à la base de sa nuque, appuyant légèrement, puis descendit, s'attarda un peu sur les épaules et la base des ailes, descendit doucement le long du dos en lui grattant les écailles de la pointe des griffes, et termina à la base de la queue. Elle s'attardait, appuyait sur des muscles précis, sensés déclencher une sensation de bien-être, de détente, faire totalement relâcher la pression, voir pratiquement endormir le dragon. Elle recommença ainsi, de bas-en-haut et de haut-en-bas à plusieurs reprises...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 9 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 9 EmptyDim 5 Juil - 22:20

Xyria taquina ombre.
Ombre souriais, même si il aimais pas l'idée d'être roi.

C'est vrai je ne suis pas ton chef, je t’accueillerais à notre clan les pattes ouvert et je t'embrasserais comme jamais je t'aurais embrassé ma chérie.
J'accepte d'être roi dans ton coeur.


Ombre embrassa Xyria tendrement.
Ombre se mis sur la pierre plate et Xyria se mis au dessus de lui.
Il commencer à rougir, Xyria avais beau être sa 2eme compagne, mais c'est la 1ere fois que une femelle se mis au dessus de lui.
Puis Xyria chuchota à l'oreille de ombre.

Moi aussi je serais très gêner, avoir des manque de contrôle en publique c'est pas le genre de situation que j'ai habitude ah ah ah.
Ombre riais avec Xyria et elle fit une remarque.
Ombre répondit:

Oui, enfin j’espère pour toi hé hé, après si tu veux me mordre comme ce matin, a t'es risque et péril, parce que je risque de ne pas me contrôlé

Xyria fit son massage.
Ombre sentais une détente élevé, il commencer a étiré ses pattes, il se relâche tout son corps.
Il aimais les gestes de sa compagne, il faisais des petit rugissement tellement il se sentais bien.
Ombre était à la limite de s'endormir.
Il planta ses griffe sur la pierre et griffé de bas en haut et haut en bas tout en écartant ses griffes.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9475
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 9 EmptyLun 6 Juil - 20:11

    Elle ne dépassa pas la base de la queue, car la queue d'un dragon était sensible, et les massages sur celle-ci, surtout sur la zone la plus sensible se trouvant au bout, le point faible connu des dragons, détendait d'avantage dans le sens où tout-deux ne voulaient pas que le dragon se détende... enfin, tout-du-moins, pas tout-de-suite. Au lieu de ça, elle continua simplement à faire ses allés-retours sur son dos, ses ailes et sa nuque.

    Ombre semblait se détendre parfaitement, et cela la rendit heureuse de lui faire du bien. Sa mère lui avait expliqué comment il fallait faire, mais elle ne l'avait jamais pratiqué... ce genre de chose ne se faisaient qu'entre compagnons, ou à la limites par des guérisseurs dans un but thérapeutique. Il lui faudrait remercier sa mère pour le lui avoir si bien expliqué...

    Lorsqu'elle sentit Ombre sur le point de s'endormir, elle changea : elle remonta plus haut que la limite de ses épaules et massa les muscles le long de sa nuque. Elle s'attarda un moment sur son long cou, grattouillant entre ses pointes, avant d'arriver sur sa tête. Elle commença par masser doucement l'espace entre ses cornes, puis caressa délicatement son visage, son museau, le contour de ses yeux, de ses naseaux... et à-nouveau, elle recommença dans le sens inverse, montant et redescendant tout doucement...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 9 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 9 EmptyLun 6 Juil - 20:31

Ombre se détendit.
Xyria commença à faire ses massages sur sa tête.
Ombre fermais les yeux d'un air détendu.
Puis relâché les épaules, ses muscle se décontracté.
Il fit un petit frémissement et dit à Xyria à voix basse.

oooh..Xyria, je t'avoue, tu me fait trop du bien

Ombre aimer qu'on lui crasse et qu'on le masser.
Sa faisais toujours du bien après de long jour de travail et ombre n'avais jamais était victime de massage d'une aile de ciel.
Il trouvais sa agréable.

Puis il regarda Xyria avec les yeux doux et proposé a son tour.

Ma chérie, tu veux que je te face aussi un massage et des petites caresse ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9475
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 9 EmptyLun 6 Juil - 21:10

    Ombre se relâchait entièrement. Il lui avoua à quel point elle lui faisait du bien. Xyria sourit et ronronna, prenant vraiment plaisir à le sentir se détendre.

    -Tu te souviens, ce matin, lui demanda-t-elle, quand tu me disais que tu ne voulais pas que je sois ton défouloir, que tu ne voulais pas vider tout tes ennuis sur moi en m'en parlant ? Et bien, que tu le veuilles ou non, chaque fois que je sentirais que tu te sens mal, et que tu m'en parles ou pas, je t'allongerais de force sur une pierre ou sur notre lit et je te masserais de cette façon.

    Elle parlait comme si elle lui faisait une terrible menace, jouant un peu à un nouveau jeu, mais elle était sérieuse : elle voulait faire en sorte qu'il ne se sente plus jamais mal.

    Il lui proposa, à son tour, de la masser. Elle ralentit un peu, réfléchissant... puis força d'avantage sur son massage, mais lui répondit malgré-tout, ronronnant d'avance :


    -Mh... pourquoi pas... ?

    Et elle lui chuchota, taquine, à l'oreille :

    -Mais prend aussi garde : si tu touches un coin trop sensible, je risque de me jeter sur toi...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 9 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 9 EmptyLun 6 Juil - 21:25

Xyria fit une petite menace sur ombre, mais qui n'avais rien de méchant.
Ombre accepta de se soumettre à sa.

très bien ma chérie, sa me va, puis m'allonger de force ? arrête, je risque d'aimer sa hé hé hé

Puis Xyria accepta la proposition de ombre.
Puis Xyria chuchota à ombre.
Ombre souriais et re chuchota sa femelle.

Oh mais qui te dit que se n'est pas mon but.....Je plaisante bien sur hé hé

Puis ombre laissa la place.
Ombre embrassa sa femelle et lui dit à voix basse.

Merci pour cette petite séance de détente ma petite dragonne, c'était vraiment agréable, tu m'as beaucoup détendu.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9475
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 9 EmptyLun 6 Juil - 22:26

    -A tout hasard, seriez-vous en-train de devenir de plus en plus coquin, roi de mon coeur ? Chuchota Xyria à l'oreille de Ombre après ses deux dernières remarques.

    Il aimerait qu'elle l'allonge de force, hein ? Il comptait faire monter en elle les pulsions reproductrices ? Il disait plaisanter, mais elle l'accusait malgré-tout d'avoir un fond de vérité dans ses paroles. Les chaleurs se faisaient de plus en plus puissantes... elle se demandait si c'était parce que tout-deux s'accordaient parfaitement bien, ou juste si c'était parce que la soirée approchait et que les choses ne feraient qu'empirer...

    Ombre lui laissa la place. Xyria s'allongea à son tour sur la pierre...


    -Ça m'a fait plaisir, lui répondit-elle.

    Avant de se laisser détendre et de s'abandonner totalement aux pattes pattes de son seigneur...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 9 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 9 EmptyLun 6 Juil - 23:27

Ombre commencer à rougir, mais décide de répondre avec franchise.

Oui, a force d'être dans une atmosphère où tout les dragons son en rûte ou en chaleur, sa montre jusqu'au cerveau hé hé hé

Puis Xyria s’allongea sur la pierre.
Puis Ombre commença a caresser et masser sur la tête de Xyria.
Se qui permet de apaiser et favorise le vide mental.
Se qui insister à fermes les yeux et a poser sa tête.
Puis ombre fit des caresse sur le coup et sur la nuque, ainsi sur les côtés.
Se qui permet une agréable sensation de chaleur par rapport aux contacts des pattes de ombre?
Puis il descendis sur le dos, là où il massais de haut en bas et de bas en haut plusieurs fois.
Sa favoriser la relâché des muscles et faisais vibrer le corps.
Ombre était tenter de faire les ailes, mais avais peur de rendre dingue Xyria, alors il décide de faire la queue.
il pris la queue avec ses pattes et se laisser glisser jusqu’à la pointe.
Puis il remonta en haut de la queue, mais massa en descendant.
Puis il refis tout le massage de début, mais en arrivant sur le dos, ombre décide de caresser les côtés de Xyria. et repris sa route vers la queue.
Il fit des bisou sur la tête de Xyria de temps en temps.

Ombre ne s'arrêta pas et continua son message et ses caresses.
Ombre à le sourire, il regardais le dragon mâle qui le souris aussi.
On pouvais apercevoir 2 dragonnes apprécié les caresses et les massage leurs mâles.

(J'imagine bien la scène perso lol.)


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9475
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 9 EmptyMar 7 Juil - 18:23

(Oh oui, ce doit être adorable !)

    Xyria s'était demandée, en s'allongeant, comment Ombre s'en sortirait. Après-tout, il avait été élevé par une organisation secrète qui lui avait surtout appris à se battre. Et bien finalement, elle ne fut pas déçu par l'expérience... il commença pas lui masser la tête, ce qui eut pour effet de rapidement diffuser le bien-être dans son corps et de commencer rapidement à détendre chacun de ses muscles. La dragonne avait l'impression de s’aplatir sur la pierre. Sa gorge vibra très rapidement en un ronronnement puissant.

    Lorsqu'il s'attaqua à son cou et à sa nuque, elle voulut lui dire de faire attention à ne pas se blesser avec sa crinière... mais ce qu'il lui faisait la détendait tellement qu'elle avait beaucoup de mal à parler, elle n'avait même pas la force de garder les yeux ouverts. Du-coup, elle ne réussit qu'à marmonner vaguement et, s'appercevant qu'il s'en sortait bien, se tût et profita du moment présent.

    Du coin de l’œil à demi-ouvert, elle remarqua l'autre dragonne totalement affalée sur sa pierre. Elle se demanda si elle était juste toujours consciente de son environnement et si elle finirait par atteindre un tel niveau de bien-être. Ombre lui faisait déjà tellement de bien... mais le mâle de cette autre dragonne devait pratiquer depuis plus longtemps.

    Lorsqu'il s'attaqua à sa queue, une intense chaleur se rependit dans son corps. La queue d'un dragon était sensible, surtout le bout, cela favorisait les périodes de chaleurs... par-chance, cela se voyait moins chez une dragonne que chez un dragon. Et Xyria savait se contrôler, contrairement à ce qu'elle lui avait dit. Lorsqu'il toucha le bout, la partie sensible, les écailles de son dos se hérissèrent, puis ses pattes se crispèrent, creusant à son tour des sillons dans la pierre, rejoignant la collection de griffures laissées par les autres dragons avaient laissées lors de ces moments de pure détentes. Les ailes de Xyria, très sensibles, commencèrent doucement à se déplier tant ses muscles se détendaient. Au bout d'un moment, elle retrouva finalement assez de force pour lui marmonner :


    -Mh... je dois admettre que ces effectivement d'un grand plaisir. Tu es exceptionnel, Ombre.

    Comme elle, il faisait des aller-retours. Lorsqu'il revint au niveau de son museau, elle lui donna un affectueux coup-de-langue sur les griffes, mais ne fut pas capable de rentrer sa langue quo resta pendant sur le bord de sa gueule.

    -Qui t'as appris à avoir de telles griffes de fées ? Demanda-t-elle, supposant qu'on ne lui avait pas enseigné cela chez les agents de l'ombre. Tu es aussi délicat qu'un aile de boue aidant ses frères et sœurs à sortir de leurs coquilles.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 9 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 9 EmptyMar 7 Juil - 18:59

(pas qu'un peu.)

Ombre voyais sa femelle extrêmement détendu.
Un moment, Xyria essaye de dire quelque chose, mais elle arriva pas vu que la détente était plus forte.
Ombre continua de ses caresses et ses massages.
Puis Xyria complimenta ombre.
Ombre lui répondais avec sa voix doux.

Merci du compliment ma chère

Puis ombre continua.
Xyria avais toujours du mal à parler.
Puis elle fit des léchouille sur la patte de ombre, ombre apprécié se genre de comportement.
C'était signe d'affection et de bien être.

Puis Xyria posa sa question:
Ombre lui répondit.
C'est Orca qui ma appris à faire des caresse et des massage, enfin pas que elle, mais aussi d'autre aile de mer.
Orca et moi on resté plusieurs jours en semble en secret et quelque aile de mer était au courant et un moment il mon fait des cours.
Puis je me suis fait refaire une éducation chez les aile de nuit pour avoir une éducation moins militariste et on ma aussi donner des cours de caresse et de massage.
Donc j'ai pas mal appris.


Ombre décide de mettre Xyria sur le dos, en mettant Xyria les 4 pattes en l'air.
Il commença a masser les pattes avant et arriéré 1 par 1.
Puis passa sur le bras, arrière et avant des pattes.
Puis ombre passa des caresse et massage sur le ventre sans aller sur les parties intimes de Xyria.
Puis il remonta sur le coups, caressa les joues et descendais sur le ventre et remonter jusqu'au joue.
Il faisais plusieurs fois le geste.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9475
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 9 EmptyMar 7 Juil - 20:40

    Oh... Orca... Ombre semblait vraiment avoir apprécié cette dragonne, elle se demanda même si il éprouvait toujours de l'amour pour elle. Non, elle ne doutait absolument de l'amour qu'il lui portait à elle, mais elle imaginait qu'il devait toujours l'apprécier, peut-être autant qu'il l'appréciait à elle, aujourd'hui. Si elle était toujours en vie, il aurait surement fait sa vie avec elle... alors sa vie à elle serait autre-chose, mais elle ne regretterait rien puisqu'elle ne vivrait pas ce qu'elle vivait aujourd'hui, elle ne le connaîtrait pas, tout-du-moins pas comme-ça, et comme lui, elle aurait surement trouvé le bonheur dans les pattes d'un autre dragon. Mais en attendant, elle avait encore une chose pour laquelle elle voulait remercier l'âme de cette ailes de mer.

    Ombre voulut la mettre sur le dos. Elle n'aurait même pas eue la force de lui résister, même si elle l'avait voulu, du-coup elle se laissa faire et se retrouva avec les quatre membres en l'air, recroquevillés contre elle. Il les lui déplia et commença à les lui masser... tendis qu'il faisait cela, et remontait le long de ses membres, son ventre, son cou, son museau, elle sentit une nouvelle forme de détente s'emparer d'elle... c'était vraiment différent, le ventre et le dos, et elle comprenait, maintenant, pourquoi cette autre femelle avait tellement voulu que son mâle la masse ici.

    Sa queue s'enroulait et se déroulai toute-seule sans qu'elle ne parvienne à la contrôler. Parfois, elle prenait une patte ou la queue de Ombre. Lorsqu'il caressa ses joues et qu'il mit donc son museau près du sien, elle eut tout-juste la force d'envoyer la langue en-avant pour lui lécher le nez. Telle un chat, elle pomponnait de ses pattes-avants contre le chaud ventre de son amoureux...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 9 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 9 EmptyMar 7 Juil - 22:30

Ombre entendis les pensées de Xyria

Ombre s'approcha de l'oreille de Xyria et chuchota:

J'aime que toi aujourd'hui ma chérie.

Ombre se mis sur Xyria, il commencer à rougir avec une patte pour se tenir en équilibre et de l'autre il continuer à masser.
Il coller quelque partie de son corps à Xyria.
Se qui donner une sensation de chaleur, le contact entre 2 corps donner une sensation de sécurité.
Ombre se mis sur Xyria pour ne pas que Xyria tombe et aussi pour pouvoir l'embrasser plus facilement.
Le geste n'étais pas une tentative d'accouplement, mais juste a détendre encore plus la femelle.
Ombre resta silencieux.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 9 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9475
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 9 EmptyMer 8 Juil - 13:59

    Les douces paroles de Ombre eurent sur sa femelle le même effet que ses massages et ses caresses : ils la firent se sentir bien et détendue. Elle savait qu'il l'aimait, mais l'entendre le lui dire lui faisait plaisir et rendait son adorable dragon plus charmant, plus attendrissant et plus attirant que jamais à ses yeux.

    Ombre s'allongea sur Xyria. Elle crut durant une instant qu'il voulait... mais non : son unique désir était qu'elle se sente bien, aimée, au chaud et en sécurité. Elle n'avait pas besoin d'avoir de pouvoir télépathiques pour le deviner. Et il parvenait parfaitement à faire ce qu'il voulait... dans une telle situation, en fait, il pourrait faire ce qu'il voulait d'elle. Elle réussit à entourer sa nuque de ses pattes-avants et se blottit contre lui. Sa langue sortait régulièrement et léchait chaque partie de son museau qu'elle pouvait atteindre. Sa queue, incapable de s'enrouler car trop détendue, se contenter de caresser doucement la sienne...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 9 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde de la nuit. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de la nuit.
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Messagère du monde
» ZooLandia, le monde utopique
» (Roman) Les Chroniques du Monde.
» Juillet l'absence du monde xD
» Un monde cruel -libre-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: