Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Foyer de Xyria

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 17 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 17 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 17 EmptyMer 9 Sep - 21:16

Magicien répondit au vieux Dragon, que ce dernier répondit: Et quel est ton plan magicien ?

Sommet répondit à la question de Colombe concernant le mélange de sang mais de le rencontré n'étais pas épouser, Colombe répondit: Sa peux s'arranger concernant le rencontré, mais tu vas devoir avoir une vrai raison papa, je pense que un aile de nuit n'aime pas perdre son temps.. enfin je crois....

Mais après le discours qui était début juste et courageuse, la suite allais vraiment se dégradé.
Sommet leva son aile et gifla Colombe, colombe tombé raid par terre en se cognant sur le sol.
(J'avoue que moi aussi j'ai était un peu fort lol ce genre de trucs fait assez mal je l'avoue).
Colombe avais les larmes aux yeux, elle ne pleuré pas, mais elle avait mal, la haine lui monter au cœur.
Sa mère s'interposa, elle fit une remarque à son marie et elle se retourna pour faire des remarque aussi envers sa fille, Colombe répondit avec une voix de colère, mais montré qu'elle était blessé: Mais tu n'as pas vu se qu'il est en train de me faire ? il est en train de me détruire pourquoi tu le laisse me dicté....
Je suis désolé maman, mais sa phrase ma donner des doutes, je voulais être sur de quelque chose rien de plus.

Nuage fit la remarque se qu'elle allait faire et fit une suggestion, mais après avoir reçu une gifle de son père, elle avait une envie de le tuer.

Malgrès la cupatiblité de Sommet, il pris un ton calme et ferme et dit se qu'il pense à Colombe.
Colombe se releva devant son père avec un regard noir et rempli plein de haine et lui répond calmement: Sa c'est se que tu crois Sommet pour Colombe, il n'était plus son père, pour elle un vrai père ne dicterais pas pour ses principe mort depuis 50 ans.
Il te défieras crois moi sur parole, je l'épouserais que tu le veuille ou non, je ne suivrais pas t'es principe ridicule, tu n'as pas à me dicter.
C'est toi qui à chercher à briser notre famille, ne rejette pas la faute sur moi, c'est trop facile.
Si tu savait servir de ton cerveau, on en serait pas là.
Moi je part, je n'ai pas envie de rester dans une caverne où je ne sens pas chez moi et encore moins dormir avec un tyran dans les parages.
Je te haie.

Colombe décide de quitter la caverne et pris son envole et accéléré avant que son père ne décide de la rattraper.
Colombe se dirigea vers la forge du camps militaire.
elle atterris et alla vers la forge, elle était un peu faible, elle pleuré légèrement, elle avait mal.
Il avais des trace de gifle qui était rester, sa joue était encore chaude, la douleurs était toujours là.
Elle vu Volcan.......

Dans l'arène Ombre vu Pie et Colibri partir.
Ombre sentais un grand danger, mais décide de vite rejoindre Xyria dans la salle des morts.
Il rentra dans le palais du ciel, alla vers la salle des morts et revu Xyria:

Me revoilà ma chère, nous voila seule tout les 2.
t'es parents ne vont pas s’inquiéter ?




"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9469
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 17 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 17 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 17 EmptyMer 9 Sep - 22:08

    Magicien agita une griffe devant le museau du vieux dragon :

    -Ah, ça, pour le moment, je le garde pour moi, le vieux, lui répondit-il de sa voie enfantine qui sonnait tellement insolente. Je ne compte le mettre en oeuvre que si Ombre venait à nous vaincre, c'est une solution de replie, et je ne voudrais pas que l'un d'entre-vous vienne la gâcher en y pensant au mauvais moment, devant la mauvaise personne. Tu sauras tout le moment venu... si tu es encore en vie, car je vous rappelle que Ombre compte nous traquer.

    Sauf que lui, il était pratiquement tranquille : il avait fait en sorte d'effacer toutes les preuves. Rien, si ce n'est les paroles de ses anciens collègues si l'un d'entre-eux venait à le trahir, ne pourrait le mettre en relation avec les conservateurs.

    -Et que personne ne tente de lire dans mon esprit, prévint-il, ou je risque de me mettre en colère. Vous savez de quoi je suis capable.

    Certains ailes de nuit détournèrent les yeux. Oui, ils le savaient : en plus de pouvoir lire dans les esprits, comme tous les ailes de nuit, Magicien était actuellement le seul de leur clan à posséder le pouvoir animus.

    Sommet restait ferme... mais il n'en menait pas large, au fond de lui. Lors de la grande guerre, il avait assisté à la destruction de toute son escadron par les ailes de glace, dont il n'était sorti vivant que parce qu'il s'était écrasé dans la forêt des ailes de boue et leur avait échappé en se cachant dans la gadoue. Il avait vu son meilleur amie mourir dans l'arène, tué par un aile de mer, pour avoir déçu la reine Scarlet. Il avait vu son propre père se faire déchirer les ailes en se faisant piétiner suite à la fuite des ailes de ciel, après l'attaque secrète de la dragonnette du destin de pluie. Mais rien, jamais rien ne lui avait fait plus mal que de voir sa propre fille se relever, les larmes aux yeux, après qu'il l'ait lui-même jeté à-terre d'une gifle. Il était dure, mais... jamais il n'aurait osé toucher ses enfants, normalement. Malgré ce qu'on pourrait penser, il aimait tant Colombe...

    Et le plus douloureux, se fut la suite du discours de sa fille... lorsqu'elle l'appela par son prénom. Elle termina par la phrase la plus dure à entendre pour un père... et elle partit. Il fallut un instant pour que Sommet retrouve l'usage de ses pattes et lui court après. Dans le couloir, dehors, il l'appela :


    -Colombe ! Reviens ici !

    Mais elle avait déjà disparu. Il ne savait pas où elle était allé. Autour de lui, les cavernes de ses voisins s'ouvrirent et il reçu un déluge de protestations... mais il n'écouta pas et rentra chez lui, au moment où Nuage revenait en tenant ses petits dans ses ailes et les berçant pour les rendormir.

    -Où est Colombe ? Demanda-t-elle.
    -Elle est partie.
    -Partie ? Mais où ?
    -Je ne sais pas. Mais je vais la retrouver. Si elle est allé rejoindre ce sale...
    -Non ! Gronda Nuage.

    Elle lui colla les deux nouveaux nés dans les ailes.


    -Tu as fait assez de dégâts comme-ça ! Reste ici avec les enfants, c'est moi qui vais la chercher.
    -Je dois lui faire entendre raison.
    -C'est tout-les-deux, qui devaient entendre raison ! Vous êtes trop en colère l'un contre l'autre. Je vais la chercher, toi, tu restes ici !

    Et Nuage sortit à son tour. Les petits chouinaient entre ses ailes, et il savait à-peine comment les bercer. Dans un coin, il repéra son fils, tout tremblant. Visiblement, la discussion l'avait choqué.

    -Au nid, Firmament, lui dit-il.
    -Mais papa...
    -Maintenant !

    Volcan était en-train de dormir, lorsque Colombe arriva dans la forge, ronflant paisiblement. Le bruit de ses pattes ne la réveillèrent pas... mais lorsqu'il sentit son odeur, il se mit à s'agiter dans son sommeil avec un grand sourire, les pattes tendus vers l'avant comme il rêvait d'elle et essayait de l'attraper.

    Xyria resta seule un peu trop longtemps à son goût. Elle fut contente d'entendre Ombre revenir. Elle ne lui en voulait pas, bien-sûr, il ne faisait que ce qu'il devait faire... mais il n'empêche, l'avoir auprès d'elle était rassurant.


    -Oui, tout les deux, enfin, dit Xyria en s'approchant de lui et en caressant affectueusement son museau du sien.

    Ça faisait du bien, après ne pas avoir pu le toucher de la journée.


    -Tu n'as pas eu de... soucis particuliers en chemin ? Lui demanda-t-elle.

    Elle supposa qu'il comprendrait qu'elle parler des conservateurs dont il avait sentie la présence.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 17 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 17 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 17 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 17 EmptyMer 9 Sep - 22:46

Magicien répondit avec une griffe menaçante sur le vieux dragon.
Le vieux dragon n'était pas impressionné, il pris sa patte et le remis à sa pattes en lui répondant: Tu devrais faire attention à se que tu fait jeune aile de nuit, de toute façon, tu peux penser se que tu veux.
Ombre trouveras tout les conservateurs et leurs complice, tu ne connais rien des agents de l'ombre, moi oui, vu que j'ai entrainé des agents de l'ombre.
Tu peux avoir mille plan, un jour ou l'autre, il te retrouveras, tu peux toujours lui demander grâce si tu veux sauvez ta misérable écaille.


Puis le vieux dragon partie rejoindre les conservateurs chez les ailes de nuits.

Colombe était partie rejoindre Volcan, elle vu qu'il était en train de dormir profondément.
Volcan se mis à n’agitais en sentant l'odeur de Colombe, elle vu les patte tendu vers elle, elle savait qu'il rêver.
Elle fit un sourire, elle décide de se blottir contre lui, poser sa tête sur son torse.
Elle caressa son ventre aussi.

Ombre arriva dans la salle des morts, il vu que Xyria était rassuré, il lui lança un sourire après sa remarque.
Xyria posa sa question, ombre pris Xyria dans ses patte coller contre son torse et le réponds: non, mais j'ai senti que Pie était en danger, j'ai essayer de l'aider, mais elle à fuit.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9469
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 17 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 17 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 17 EmptyJeu 10 Sep - 6:07

    -Faire attention à se que je fais ? Demanda Magicien en prenant un air innocent particulièrement faux et agaçant. Comme le faisait ce bon vieux Second ?

    Il embrassa les dragons présents du regard. Ils avaient tous étés, ou presque, plus fidèle au vieux dragon décédé qu'à leur véritable chef, Loracle. C'était la raison pour laquelle ils voulaient le venger avec une telle véhémence. Pourtant, il ne craignit pas de l'insulter devant eux :

    -Cet abruti qui n'a pas été capable de tenir sa langue ? Qui a insulté en publique la nouvelle compagne de Ombre ? Et à-cause de qui nous sommes tous découverts ? Si je dois faire attention comme lui, je préfère encore faire comme les autres lâches qui ont quittés le pays de la nuit et qui finiront traqués, de toute-façon.

    Il se tourna vers le vieux dragon en-train de partir et lui signala, dans le dos :

    -Et peu importe qu'il finisse par me découvrir. Que ce soit le plan de Loracle ou le mien, l'un d'entre-eux marchera, et il sera trop tard.

    Quelle sensation agréable, pour Volcan ! Il sentait l'odeur de la dragonne qu'il aimait tant, et maintenant il sentait sa présence tout contre lui, ses douces écailles, sa tête contre sa poitrine, ses pattes lui caressant le ventre. De façon un peu maladroite, il se mit à lui caresser les cornes et le museau... et petit à petit, son esprit revint à lui. Il se demandait si il dormait encore... il n'osait pas ouvrir les yeux, de peur que la sensation disparaisse.

    -Est-ce que je rêve ? Demanda-t-il.

    Xyria se blottit contre Ombre, passant ses pattes avants autour de ses épaules. Cela-dit, elle fut surprise par ce qu'il lui dit et demanda :


    -Pie ? En danger ?

    Elles n'étaient plus meilleurs amies, comme autrefois, normalement elle n'aurait pas dû s'en émouvoir, mais... elle sentit au fond de son coeur le pincement de l'inquiétude.

    -Pourquoi ? Qu'à-t-elle à-voir avec tout-ça ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 17 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 17 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 17 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 17 EmptyJeu 10 Sep - 11:21

Avant que le vieux dragon ne parte, il n'aimait pas trop l'arrogance du jeune magicien.
Il faisais une référence avec second, Le vieux dragon lui répond: Je me moque bien de second, j'ai une plus affinité pour Loracle qui est beaucoup intelligent que second magicien.

Les 3 frères fit une tête assez vexé, mais second à commis plusieurs erreurs qui lui couter sa vie et de plus à mis à découvert une grande partie des conservateurs.
Ombre n'aurais aucun mal à les traquer.

Magicien n'hésiter pas à insulter à second devant tout le monde, le vieux dragon répondit: Il à tenu sa langue, il n'a dénoncer aucun de nous, chose qu'on peux le remercié, pour le reste je suis d'accord avec toi magicien.
Mais si tu fait se plan juste pour t'éviter un griffe planter dans ta gorge, il te suffit de voir ombre et lui demander sa clémence.
Mais si tu veux continuer à te battre, je te conseil de te taire et de suivre se que Loracle à décider de faire.
Si tu n'est pas d'accord, je te conseil de quitter le mouvement des conservateurs au plus vite.
Réfléchis bien magicien, tu es jeune, en bonne santé, ne gâche pas tout.


Magicien aurais eu intérêt à bien réfléchir, le vieux dragon savait que le mouvement était fini, que se n'était qu'une question de temps avant que ombre agis.
Il sait que ombre ne fait rein parce que il laisse une chance aux conservateurs de se re acheter.
Une fois l'opération Walkyrie lancé, il sera trop tard.
Même si les conservateurs fuit le pays, ombre envoyer ait les agents de l'ombre les traquer.
Donc il leurs laisser que 2 jours pour capituler ou mourir.
La guerre ne seras pas facile pour ombre, mais ombre reste un dragon fort, si il réussi à tuer Loracle, Ombre pourrais s'en prendre au reste des conservateurs tranquillement.

Quand le vieux dragon parti, magicien fit une remarque, le vieux dragon se mis à rire et lui répond en partant: ah ah ah ah, nous verrons qui riras le dernier magicien, Ombre n'est pas idiot, se n'est pas un amateur comme toi qui va l'impressionné.
J'ai essayer de de persuader, mais je vois que tu préfère mourir, alors bon vent petit et meurt bien.

Les autres conservateurs se mire à quitter la réunion, certain décide de capituler, d'autre prefere continuer à se battre, ils quitter le pays des ailes de ciel pour rejoindre les dernier fidèle qui voudrons continuer le combat.
Mais leurs combat ne seras pas avant quelque mois, le temps de se préparé, ils créerons une autre guerre pour la prise des territoires, plus tard, beaucoup de dragons de tout clan appellerons cette guerre: La guerre Indirect.
Se qui voulait dire que se sont les charognard évolué avec une poignée de soldats de tout clans sur 2 camps allait se battre pour la paix et l'évolution et à l'opposer la guerre permanente et la survie des traditions de la Grande Guerre

Colombe fit un sourire, il voyais que Volcan était bien, elle savait qu'il pensé qu'il rêver en vu de ses mouvement.
Elle voyais que volcan commencer à lui caresser les cornes et le museau.
elle ferme les yeux pour ce concentré sur la douceur de Volcan, elle apprécié ses caresses.
Elle fit un sourire quand Voclan se mis à parlé.
Elle se ms à lui répondre à vois haute pour qu'il vois que se n'est pas un rêve:

Non Volcan, je suis vraiment là, ouvre les yeux et tu verras par toi même que la dragonne que tu aimes est juste blottis contre toi.

Xyria se mis à blottir contre ombre, ombre se mis à caresser ses corne, le dos, frotter son museau contre son museau.
Elle se posa une question, ombre lui répondit: Pie à vu un autre aile de nuit, je suis extrêmement sur que c'était un conservateurs.
Je l'ai senti quand je suis aller revoir, quand j’accompagnai volcan, on est passé au dessus de l'arène, je senti quelque chose n'allais pas.
Je suis retourné à l'arène, mais Pie ne voulait rien me dire, elle à fuit.
Colibri, était inquiétè aussi, je l'ai lu dans ses yeux, j'ai proposer à Pie de l'aider.
Elle à refuser, j'ai vu de la part dans ses yeux.
Colibris est partie aussi pour essayer la faire entendre raison.
Je vais devoir garder un œil sur elle, mais aussi je vais avoir besoin d'aide, je n'ai pas les yeux partout.
Je vais donc demander une audience demain à ta reine et à ton roi.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9469
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 17 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 17 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 17 EmptyJeu 10 Sep - 14:37

    Les paroles du vieux dragon firent rire Magicien.

    -Moi ? Implorer la clémence de Ombre ? Demanda-t-il, comme si son interlocuteur venait de lui raconter la meilleure blague de l'année.

    Il balaya ce qu'il venait de lui dire d'un geste de la patte et continua :


    -Tu trouves que je sous-estime Ombre, le vieux ? Mais tu ne me connais pas toi-même : je n'ai pas peur de mourir. Pour tout te dire, la mort n'est à mes yeux qu'une simple étape qui me permettra d'atteindre une autre vie. Tu te méprends sur mes attentions : je veux que Loracle réussisse. En fait, je veux que les conservateurs règnent, ainsi j'obtiendrais un peu plus de pouvoir à-travers eux, mais je sais que Ombre est puissant, c'est bien pour ça que je prend mes précautions.

    Magicien était-il inconscient ou juste fous ? En fait, c'était un peu des deux... et il n'était un secret pour personne qu'il avait un peu perdu l'esprit, à trop se servir de ses pouvoirs d'animus.

    Il lui fit un large et inquiétant sourire :


    -Si Loracle échoue, mon plan se mettra en marche, ce qui permettra encore au conservateur d'avoir une chance. Et si il gagne, bah... mon plan ne servira plus à rien et je l'abandonnerais.

    Cela-dit, il aura pris le plaisir de faire peur à une stupide aile du ciel. Il termina en répondant à la dernière remarque du vieux dragon :

    -Je sais bien que Ombre n'est pas un amateur, c'est bien pour ça que ce n'est pas à lui, que je vais m'en prendre. Disons que ce qui va faire les frais de mon plan, c'est son nouveau talon d'Achille...

    Il se tourna vers l'assemblée :

    -Si vous voyez ce que je veux dire.

    La plupart des dragons se regardèrent, comprenant ce qu'il comptait faire, bien qu'ils ne saisissaient pas la complexité de son plan. L'heure de partir vint. Magicien, certain d'avoir suffisamment fait peur à Pie pour qu'elle se taise, partit avec les autres...

    La voie douce de Colombe répondit à un Volcan qui pour le moment ne voyait que du noir. Elle lui promit qu'il ne rêvait pas, qu'il pouvait ouvrir les yeux et qu'il la verrait. Alors c'est ce qu'il fit. Si c'était quand-même un rêve, c'était le plus beau qui soit ! Il sentait le doux parfum de sa belle, sentait la douceur et la chaleur de ses écailles, entendait sa tendre respiration, admirait sa pure beauté. Un large sourire s'épanouit sur son museau :


    -Oh, tu es venu passer la nuit avec moi ? Lui demanda-t-il.

    Les dragons avaient des écailles, ils ne pouvaient pas avoir de marque comme sur de la peau nue. Il n'empêche, il remarqua que les écailles de sa joue étaient un peu tordues. Il les caressa et demanda :


    -Colombe ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

    Ombre répondit à la question de Xyria. Toujours contre lui, cette dernière se mit à réfléchir : ça n'avait pas de sens ! Pie était détestable, lorsqu'elle s'y mettait, mais elle était pratiquement persuadée qu'elle ne serait pas du genre à participer à un complot pour briser l'ordre et la paix mise en place sur Ottika.

    -Pourquoi les conservateurs prendraient-ils contact avec elle ? Demanda-t-elle...

    Avant de comprendre rapidement. C'était pourtant clair, et elle se donna un coup de queue mentale pour ne pas y avoir pensé plus tôt. Et elle supposait que Ombre avait compris aussi.


    -A-cause de moi, dit-elle. Ils doivent avoir un plan avec elle qui me concerne. Ils doivent vouloir essayer de t'atteindre à-travers moi, n'est-ce pas ?

    Ombre voulait en parler aux souverains de son royaume.

    -Ce n'est pas une mauvaise idée, mais si tu n'as pas de preuve qu'elle est entrée en contact avec un conservateur, j'ignore si ils pourront la mettre sous surveillance...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 17 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 17 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 17 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 17 EmptyJeu 10 Sep - 15:59

Le vieux dragon fit une voix fière et sur de lui: Nous verrons bien jeune magicien, je serais au 1er loge pour ton exécution.
Tu ne sais pas de quoi tu parle et encore moins à qui tu as à faire.
Je te laisse à t'es illusion et une dernière chose magicien, tu es une création de la grande dragonne en personne, si tu la déçois, tu iras en enfer mon garçon, donc réfléchis bien à t'es choix si tu veux aller dans cette autre monde.
Bonne chance.


Colombe caressa la joue de Volcan.
Elle lui répondit: Oui, j'aimerais passer la nuit avec le mâle que j'aime.
Mais Volcan remarqua que la joue de Colombe était un peu abimé, il lui caressa et lui pose la question.
Colombe commencer à pleuré se blotti fort contre volcan et lui répond: Je me suis disputé avec min père, je lui est dit se que je pensée, je suis allait fort, mais il me faisais tellement mal.
J'ai dit des choses assez forte et il ma giflé, je suis donc partie en lui disant que je le haie.


Ombre répondit à Xyria, Xyria se mire à réfléchir et posa sa question, ombre lui répondit tout en se frotta contre elle: Ma chérie, les conservateurs ferons tout pour nous séparé, ils ont du comprendre à propos de pie, je ne sais pas se qu'ils ont en tête.
Mais je te rassure, Pie ne collabore pas volontairement, on lui force justement, vu comment elle paniquer....


Ombre répondit aussi à la question de Xyria concernant de amener des renforts aile de nuit pour chasser les conservateurs aile de nuit.
Je sais, c'est pour sa que nous allons attendre qu'ils agissent les 1er, ta reine seras surement obligé d'accepter mon aide pour chasser les conservateurs aile de nuit.
Puis il fit une proposition: Bien ma chérie, t'es parents savent que tu reste avec moi ?
Sa te dit de dormir un peu, je prend la garde tout en restant à côté de toi.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9469
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 17 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 17 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 17 EmptyJeu 10 Sep - 16:51

    -Ah oui, la Grande Dragonne, avait répondu distraitement le jeune Magicien.

    Il fit un signe distrait de la patte, comme si ils parlaient de quelque-chose de banale.


    -Pour ma part, ce n'est pas une vieille légende qui va me faire peur. Que Ombre exécute, si ça doit arriver, et que je finisse en enfer ou au paradis... avec mes pouvoirs, j'en serais un maître, comme ici je suis maître parmi les conservateurs.

    Colombe se blottit d'avantage contre Volcan en lui expliquant ce qu'il s'était passé. N'importe qui l'aurait deviné, en fait... mais pas lui, il n'avait pas réfléchi à ce point, il n'avait même pas imaginé que ça puisse arriver. Il la serra fort et lui dit :

    -Oh, ma pauvre chérie.

    Surtout qu'il se sentait culpabiliser... il considérait que c'était de sa faute, et non de celle de Sommet, si tout-ça arrivait. Il se décolla un instant de sa compagne en lui demandant :

    -Ça te fait encore mal ? Attend...

    Il se leva et partit vers les étagères, dans un coin de la partie de la forge où il habitait, fouilla un peu et revint avec un bocal remplit d'un liquide blanc qui santé la vanille et la cire de bougie.

    -J'ai pris ça à l'infirmerie, expliqua-t-il. Quand on travail à la forge, on se fait parfois mal, et ce truc, ça soulage.

    Il y trempa la griffe et l'approcha de la joue de Colombe pour la masser doucement. Il en profita pour dire :

    -Oh, je suis désolé, Colombe. C'est ma faute. Si j'étais un dragon normal, tout-cela ne serait jamais arrivé...

    Xyria était rassurée d'apprendre que Pie ne collaborait pas parce qu'elle le voulait. En un sens, elle ressentait toujours un peu d'amitié, pour elle, une amitié noircie par leur rivalité.

    -Il faut tenter de la sauver, dit-elle, avant que les conservateurs ne lui fassent faire quelque-chose qu'elle regrettera.

    La conversation prit une direction plus agréable. Xyria tâcha de retrouver le sourire : après-tout, ce n'était pas ce soir que les conservateurs attaqueraient, ni qu'ils s'en prendraient à Pie.

    -Oui, mes parents savent que je passe la nuit avec toi, lui assura-t-elle. C'est ma mère qui m'a poussée à te rejoindre.

    Elle s'allongea, toujours contre lui. Le sol était dure et froid, mais elle avait déjà connu pire, et auprès de Ombre, elle se sentait toujours à-l'aise.

    -D'accord, je vais dormir, mais seulement si tu me promets de dormir un peu après avoir médité, toi-aussi. Tu as besoin d'être en forme, demain, pour les combats.

    Elle attendait sa réponse... lorsqu'une voie retentit, pas très loin :

    -Colombe ? Colombe ? Tu es là ?

    C'était la voie de la mère de Colombe. Elle cherchait toujours sa fille.

    Xyria leva des yeux exaspérés vers Ombre : ils n'allaient donc pas pouvoir passer un moment tranquille ensemble ? C'était à croire que tout-le-monde avait besoin de Ombre, dans le royaume de ciel.

    Nuage fit irruption dans la pièce et demanda :


    -Excusez-moi... avez-vous vue Colombe ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 17 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 17 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 17 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 17 EmptyJeu 10 Sep - 18:13

Le vieux dragon parti, il se disait bien qu'il perdait son temps avec se demi portion, il quitte la salle et partie le reste des conservateurs.

Volcan se mire à réconforter Colombe, elle lui posa une petite question.
Colombe en se touchant les joue, elle répondit: Oui....

Puis Volcan se déplaça chercher un bocal de crème qui soulage les douleurs, il en mis sur la joue de sa compagne.
Mais Colombe n'aimais pas trop se que volcan disais de lui.
Elle mis un griffe sur sa bouche pour le faire taire et elle répondit: non tu n'est pas fautif, j'aime comment tu es.
Puis t'es un dragon normal, tu réfléchis pas de la même manière, rien de plus.


Puis elle se mis à embrasser Volcan, longuement et lui dit: Si te plait volcan occupe toi de moi...

xyria réalisa les danger que Pie risqué de se retrouvé.
Elle fit une remarque, ombre la calma: Ne t'inquiète pas, elle n'auras rien, les conservateurs ne vont pas la tué, sauf si elle ne fait pas se qu'elle dit, mais nous les empêcherons.

Xyria répondit à la question de ombre, on dirait que Camunia voulait que sa fille reste auprès de son mâle.
Puis Xyria fit une suggestion, enfin plutôt un ordre, ombre fit un sourire et répondit: D'accord ça me va

Puis Ombre entendit comme Xyria des cris d'appel.
Ombre reconnu la voix, il se demandait se qui se passé.
Nuage fit irruption, elle s'excusa et demander si ombre et Xyria avait vu colombe, ombre était assez perplexe et répondit: euh...non on ne la pas vu, mais elle n’étiez pas avec vous ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9469
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 17 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 17 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 17 EmptyJeu 10 Sep - 18:34

    Hélas, les autres dragons avaient trop souvent répété ce genre de chose à Volcan, il le croyait sincèrement, désormais : chaque fois qu'il y avait un problème en-rapport avec lui, c'était de sa faute. Il n'en voulait même pas à Sommet d'avoir perdu son sang-froid, car il croyait que c'était de sa faute. Parfois, il tombait sur un bon dragon, comme Ombre, qui lui faisait comprendre le contraire... mais tant de dragons le dénigraient, ça ne durait jamais bien longtemps. Cela-dit, il se tut lorsque Colombe mit sa griffe sur son museau et il l'écouta.

    Son embrassade et sa demande lui rendirent le sourire.


    -Je vais m'occupais de toi cette nuit, répondit-il, et je te le promet : après le combat contre ton père, demain, si j'ai sa bénédiction, je m'occuperais de toi jusqu'à la fin de nos jours.

    Il termina d'étaler de la crème sur sa joue, puis reboucha le bocal et le posa pas trop loin, au cas-où elle aurait encore mal. Puis il se rallongea tout contre elle et la couvrit de son aile. Il faisait toujours chaud, dans la forge, il n'avait pas de couverture... cela-dit, il eut une petite crainte, durant un moment :

    -Ça va, tu respires bien ? Demanda-t-il. A cette distance du sol, l'air peut se faire rare. On peut aller dormir ailleurs, si tu veux...

    Nuage se trouvait devant Ombre et Xyria, et l'aile de nuit lui répondit concernant sa fille. Elle baissa le museau, agitée et nerveuse.

    -Si, et elle a parlé à son père, mais les choses ont dérapais, dit-elle, tout en restant vague. Elle est partie et je ne sais pas où elle est. Je suis si inquiète !

    Xyria comprit et se releva. Si elle n'était pas venue jusqu'ici pour retrouver ceux qui l'encourageaient à faire ce qu'elle voulait faire, alors...

    -Elle doit être avec Volcan, dit-elle.
    -J'y ai pensé, mais je ne sais pas où il habite. Vous pourriez me l'indiquer ?
    -Non.

    Nuage eut l'air choqué. Xyria s'avança et lui dit d'un ton réconfortant :

    -Je sais que vous vous inquiétez, mais si les choses se sont mal passées, alors votre fille doit être malheureuse et en colère. Mieux vaut la laisser tranquille avec Volcan, pour le moment. Ne vous en faites pas : je vais aller vérifier. Si elle est là-bas, je reviendrais pour vous rassurer.

    Elle se tourna vers Ombre :

    -Peux-tu rester avec elle le temps que j'y aille ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 17 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 17 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 17 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 17 EmptyJeu 10 Sep - 18:43

Colombe eu un grand sourire, elle répondit à son amour: Merci Volcan, je ferais de même avec toi.

Puis volcan posa sa question qui lui inquiétez, Colombe blottis sa tête contre le torse de Volcan et lui répond:

Non avec toi, je me sens bien

Colombe n'avait pas trop de mal à respiré, c'était disons supportable.
Mais elle voulait surtout rester avec volcan et aller nul part d'autre pour pas que son père ne la retrouve.

Dans la salle des morts, Nuage expliqua se qui c'est passé, elle demandais de l'aide, bien avant que ombre aller répondre sa supposition, Xyria pris les devant, mais xyria savait ou est aller Colombe, elle a même refuser de dire où vivait Volcan.
Mais la raison que Xyria avait dit, Ombre trouvais qu'elle avait raison, il fallait laisser Colombe avec Volcan le temps que sa se calme.
elle fit une demande à Ombre, Ombre fit un souire et lui réponds: Oui bien sur.

Puis il décide de réconforter nuage.
Ne vous inquietez pas, sa se passeras bien par la suite, vous verrez. Ombre savait se qui allait se passé, mais il préférè ne rien dire pour éviter que l’histoire ne change.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9469
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 17 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 17 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 17 EmptyJeu 10 Sep - 19:11

    Colombe se blottit contre le torse de Volcan. Si elle voulait à se point qu'ils restent là, alors ils resteraient là. Il se mit doucement à lui caresser les cornes et il chantonna même un petit air pour elle, une chanson qu'il avait inventé... ça ne rimait pas, mais ça parlait de tout ce qu'il ressentait pour elle.

    Il était heureux de la sentir auprès de lui... et en même-temps, il se sentait inquiet. Demain, il allait défier son père, pour le droit de l'épouser. Si il gagnait, Sommet n'aurait plus le choix... mais après ce qu'il venait de se passer, il se demandait si il ne venait pas à-jamais de gâcher la relation de Colombe avec sa famille, même si il obtenait sa bénédiction.

    Il voulait lui demander comment elle se sentait, et surtout lui demander comment elle allait par-rapport à son père... mais vu comment elle semblait se sentir, il avait peur d'aborder le sujet.

    Ombre accepta de rester avec Nuage... visiblement, il était d'accord avec ce que pensait sa compagne. Il ne fallait surtout pas brusquer Colombe, ne pas lui demander, et encore moins la forcer, à rentrer à la maison... autrement, la dispute allait se prolonger et risquait d'empirer. Elle lui fit un signe de museau et quitta le palais à tir-d'aile.

    Ombre voulait réconforter Nuage. Cette dernière sentit qu'elle commençait à trembler, pas de peur, ni de froid... mais d'un trop plein d'émotions, de malheur.


    -Oh, mais comment cela pourrait bien se passer ? Demanda-t-elle. Si Colombe épouse Volcan, que son père donne sa bénédiction ou non, cela va à jamais réduire à néant sa relation avec lui. Si il réussit à la convaincre d'épouser Couteau, ce sera la même chose, car elle sera malheureuse. Dans un cas comme dans l'autre, ma famille est sur le point de se briser...

    Elle baissa le museau.

    -Si seulement j'avais eue le courage de m'opposer à Sommet, tout-cela ne serait jamais arrivé...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 17 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 17 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 17 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 17 EmptyJeu 10 Sep - 22:17

Colombe apprécié beaucoup que Volcan lui chante une chanson pour elle.
Elle se frotta en restant les yeux fermée contre lui pour montré qu'elle apprécié se qu'il faisais.
Colombe commencer à avoir mal mal moralement, la chaleur de Volcan lui apaiser son cœur, elle était très heureuse.

Elle le regardant dans les yeux et lui dit: Je t'aime Volcan

Ombre voyais que nuage tremblé, un événement la beaucoup bouleversé.
Ombre décide de réconforter Nuage en la serrant dans ses pattes et lui dit répondit: Ne vous inquiétez pas pour sa Nuage. Vous me permettez de vous appelez par votre prénom ?
J'irais discuter avec votre époux si vous le voulez bien, je le ferais demain.
Votre fille n'épouseras pas ce fameux couteau, si elle est avec volcan, vous pouvez être sur qui vont pas mal passé du temps ensemble et visiblement sa fait un long moment qu'ils s'aiment mais que beaucoup de choses les bloques.


Ombre la relacha après quelque réconfort, il vu que nuage baissa le museau se fit des regret.
Ombre montré le sourire, mis le doigts de sa pattes et leva doucement le museau de nuage pour qu'elle regarde ombre dans les yeux:

Ne vous faite pas de mâle nuage, vous avez fait se que vous pouvez.
Vous avez besoin d'aide, je vais vous aidez.
Es que vous aimez volcan ? je vous parle pas d'amour, mais vous l'appréciez se dragon ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9469
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 17 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 17 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 17 EmptyJeu 10 Sep - 22:48

    Colombe lui disait qu'elle l'aimait... comment Volcan pourrait-il être plus heureux ? Jamais il n'aurait cru qu'un jour, une dragonne puisse l'aimer. Et jamais il n'aurait cru que ça puisse être la dragonne de ses rêves. Continuant à fredonner, les paroles se transformèrent simplement en un :

    -Je t'aime aussi, Colombe. Mon amour secret.

    Les joues de la dragonnes étaient humides. La pauvre avait vécue une expérience éprouvante, cette nuit, elle devait être totalement épuisée. Il lui chuchota :

    -Dors, si tu veux. Je veuille sur toi, je te garde contre moi. Il ne t'arrivera rien.

    Il réfléchit un instant. Bien qu'il la sentait heureuse, il savait qu'elle devait quand-même être troublée. Alors il ajouta, hésitant :

    -A moins que... tu ne veuilles me parler ?

    Dans la cour du terrain d'entraînement, Xyria se posa, après avoir laissé suffisamment les gardes s'approcher d'elle pour qu'ils la reconnaissent et lui fassent un signe du museau, la saluant et lui disant qu'elle pouvait passer. Sur la pointe des griffes, aussi silencieusement que possible, elle s'approcha de la forge... elle voulait s'assurer que Colombe était là, mais surtout pas les déranger.

    Ombre voulait l'appeler par son prénom... Nuage se contenta de faire un signe affirmatif du museau. Elle fut surprise par le soudain geste de réconfort de Ombre... mais elle le laissa faire. Ça la rendait mal-à-l'aise, mais elle en avait besoin, au fond d'elle. Elle savait, cela-dit, comment réagirait Sommet si il les découvrait comme-ça...

    Ombre lui demanda ce qu'elle pensait de Volcan. Elle détourna les yeux... mais elle décida de se montrer honnête. Ombre voulait les aider... c'était la moindre des choses qu'elle pouvait faire pour lui :


    -Non, je ne l'apprécie pas particulièrement... enfin, c'était le cas au début. Aujourd'hui, je n'ai rien de particulier contre lui.

    Nuage avait vécu la même enfance que son mari, sous le règne de Scarlet.

    -C'était il y a des années de ça. J'avais les même idées arrêtés que lui, j'avais été élevée ainsi. Puis il y a eue la fin de la guerre, le changement d'île, l'alliance des clans, la paix, et notre nouveau couple royal, plus ouvert et compréhensible. Les esprits se sont ouverts. Le mien s'est ouvert aussi. Aujourd'hui, je ne sens plus de haine particulière envers les dragons comme Volcan. J'ai évoluée. Mais pas Sommet...

    Elle poussa un profond soupir.

    -Il est trop attaché à ses traditions. Ses parents... ils étaient encore plus durs qu'il ne l'est lui-même aujourd'hui.

    Elle n'avoua pas que c'était son père qui était chargé d'étrangler les dragonnets déficients à leur naissance.

    -Ça lui a laissé une marque psychologique. Pourtant, il aime sa fille, contrairement à se qu'elle croit. Mais il est persuadé que le seul moyen qu'elle grandisse heureuse, c'est qu'elle oublie Volcan et épouse Couteau.

    C'était ça, et aussi un peu de l'égoïsme, car il voulait préserver son sang.

    Elle regarda à-nouveau Ombre :


    -Je n'ai plus rien contre Volcan. Je suis prête à l'accepter, si il rend ma fille heureuse. Mais je crains que Sommet ne soit pas aussi simple à convaincre que vous ne le croyez. Vous pouvez aller lui parler malgré-tout, mais si il apprend le rôle que vous jouer dans cette histoire, il risque de vous tenir pour responsable de ce qu'il s'est passé, ce soir.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 17 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 17 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 17 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 17 EmptyJeu 10 Sep - 23:27

T'es un ange mon amour répondit Colombe.

Volcan proposa à Colombe de dormir sauf si elle voulait parler, Colombe fit une caresse sur la joue de Volcan et lui réponds: Non, je suis très fatigué mon chérie, j'ai eu une dure soirée, je veux juste que tu dorme avec moi et que tu te blotti bien contre moi.
Je le ferais d'eux même, je ne veux pas te lâcher, j'ai besoin de toi...


Il est vrai que se n'était pas dans la nature des rois et reine de prendre un "sujet" dans ses pattes pour la réconforter.
Mais ombre était avant tout un dragon égaux aux autres races.
Et ne voulait pas laisser Nuage dans son chagrin dans son coin toute seule et ombre ne voulait pas paraitre in sentimental.
Il espéré bien faire, il senti que Nuage était gêner, il lui pose la question avant de répondre à Nuage:

Je vous sent gêner, j'ai fait quelque chose de mal ?

Puis ombre répondit à Nuage sur son opinion sur Volcan: Sachez Nuage, Volcan n'est pas un dragon fou comme pense certain dragon, il à une autre manière de pensée tout simplement.
Se que j'ai remarqué, vous n'aimez pas trop voir des dragons pensée différa-ment, parce que au temps de scarlet tout les ailes de ciel devait pensée la même chose, je me trompe ?


Puis il continua après avoir souffler un peu:
Je suis sur que si vous vous mettez à mieux connaitre Volcan, vous allez l'aimez.
Il s'occupe de la forge de votre armée, donc il est un guerrier, mais son rôle est de vous fabriquez de bonne arme, de bon armure et de les réparés.
Il peut aussi les améliorés, une armée qui à des armes amélioré est une armée puissante.
Croyez en, en mon expérience.
Par exemple l'armure que je porte, a était fabriquer pour les agents de l'ombre durant la grande guerre, j'y était.
Cette armure est spéciale....
Se qui rend fort le soldat qui la porte.
Je suis sur a 100% que si l'armée donne plus de confiance en Volcan, il vous donnerez de bonne matériel de guerre et donneras un nouveau blason à votre armée sur le plan matériel de guerre.

Concernant votre mari, dite vous que la grande guerre est terminé depuis peu, il y à encore des traumatises de la guerre et c'est tout à fait normal.
Moi j'en ai encore et parfois sa me fait beaucoup de peine, aujourd’hui  j'ai choisi le chemin de l’évolution et faire en sorte que cette horreur ne recommence pas.
Mais si les ailes de ciel commence à être ouvert, c'est déjà bien, il vous faudra du temps.
Votre mari à des regrets de son époque je pense et il à du mal à s'en débarrasser.
Il à besoin d'aide je suppose, mais il ne le demande pas.


Mais ombre n'étais pas d'accord sur un point: Il est très mal de dicter ses enfants, sa peut crée de futur conséquence, se que vous avez eu n'est rien comparé à se qui vous attends si Sommet continue de dicter votre fille.
Croyez moi, sa le détruira complétement..en petit morceau en petit morceau.


Puis Ombre se mis à répondre à Nuage pour la remettre en question: Vous n'avez plus rien contre Volcan, mais es que vous l'aimez pour se qu'il l'est ?
Etes vous prête à donner une chance à ceux qu'il n'ont pas eu ?
Volcan est un artiste "militaire" je suis sur qu'il pourrais plaire votre époux si il le connaissez mieux, mais aussi se qu'il pourrais faire pour vous.


Mais ombre rassura Nuage concernant son role dans cette histoire: Il en saura rien Nuage, sa seras notre secret à tout les 5.
Si il l'apprenez, je ne ferais que prendre cette partie de sa mémoire et sa seras comme si il n'avait rien douter.
Je ferais se que je peux pour le convaincre et je sais comment agir pour justement pour ne pas qu'il doute que j'ai joué un rôle.
Je suis un aile de nuit, je peux tout lire dans le cœur, donc sa me protège beaucoup.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9469
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 17 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 17 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 17 EmptyVen 11 Sep - 14:05

    Volcan était près à jouer les réceptacles émotionnelles pour sa Colombe chérie. Elle pouvait lui parler de tout ce qu'elle voulait... de cette soirée, de ce qu'il lui était arrivé, de ses émotions, de ses malheurs ou même de ses joies. Il l'écouterait, il serait son oreille attentive personnelle, et il tâcherait de la réconforter de ses paroles. Il chercherait peut-être même à arranger les choses, dans son esprit... elle disait haïr son père, mais il doutait qu'on puisse vraiment haïr ses parents, comme il ne devait pas la détester parce qu'il voulait décider de son avenir. Ils avaient une façon différente de penser, voilà-tout, le seul souci était que Sommet voulait la lui imposer. Il aurait peut-être pu tenter de calmer ses malheurs.

    Mais elle ne voulait pas parler. Elle voulait juste dormir. Alors il la couvrit à nouveau de sa longue aile... elle était si petite, par-rapport à lui, si frêle, qu'il se sentait obligé de la protéger contre tout, même les courant-d'air. Puis il lui sourit et allongea sa tête près de la sienne, museau contre museau.

    A l'ouverture de la forge, un museau et un œil ambré apparurent. Xyria chercha un instant... elle était certaine d'avoir entendu des voies. Et elle repéra, dans un coin, deux silhouettes rouges allongées sur un nid, pas trop loin du feu de la forge. Elle sourit... elle avait vu juste : elle était là, et visiblement ils n'avaient absolument pas besoin d'elle. Alors, tout doucement, elle recula dans la camp, essayant de partir sans qu'ils ne la remarquent.


    -Non, non, vous n'avez rien fait de mal, assura Nuage à la question de Ombre. C'est juste que... votre geste un peu familier m'a surprise. Généralement, on évite ce genre de contact chez des dragons qui se connaissent à-peine. Mais c'est réconfortant... merci.

    Ombre commença à lui donner son avis sur Volcan. Elle l'écouta aimablement. Elle ne pouvait nier la justesse de ses paroles... mais elle se défendit malgré-tout :

    -C'est vrai, dit-elle, les ailes de ciel avaient l'esprit fermé, à l'époque, et beaucoup d'entre-nous l'ont encore aujourd'hui. Mais sans vouloir me montrer insolente, roi Ombre, tout les clans avaient leur petits secrets sombres et leurs vices, même les ailes de nuit, dû à cette maudite guerre.

    Elle n'alla pas trop loin et ne parla pas de ce qu'elle avait entendu dire d'eux, mais elle savait qu'il comprendrait où elle voulait en venir.

    Ombre avait un esprit si ouvert... c'était si rare, depuis la fin de la grande guerre. Enfin, les dragons s'ouvraient de plus en plus, mais il était rare qu'un ayant vécu la grande guerre aient évolué aussi rapidement. A sa connaissance, les seuls dragons qui se montraient un minimum ouvert, c'était les ailes de boue. En fait, ils étaient tous plus ou moins comme le roi Argil : gourmands, et il suffisait de leur donner un peu de nourriture ou un bon bain de boue pour qu'ils vous prêtes une oreille attentive.

    Ombre parla de son mari. Du fait qu'il avait besoin d'aide, mais qu'il n'en demandait pas. Du fait qu'il n'était pas bien qu'il veuille dicter ce qu'elle devait faire à leur fille, mais...


    -Il ne se rend pas compte qu'il a besoin d'aide, affirma-t-elle, et pense qu'il a raison. C'est pour ça qu'il dicte, il est assez dominateur et strict, sur ces sujets. J'espérais pouvoir le convaincre, mais... même moi, il ne m'écoute pas. Il a une marque au fer rouge dans l'âme qui ne part pas, il est difficile de convaincre un dragon qui fut aussi fidèle aux principes de la reine Scarlet.

    Elle-aussi, à l'époque, personne ne l'aurait convaincue. Si elle n'avait pas évoluée, sa fille n'aurait pas eue la moindre chance d'épouser Volcan, car elle-aussi, elle s'y serait opposée. Mais aujourd'hui...

    -Je ne peux pas savoir si j'apprécie Volcan, admit-elle, car je n'ai jamais essayé de le connaître. Mais je suis prête à lui donner une chance, oui. Je le fais pour ma fille.

    Elle était également prête à faire confiance à Ombre... qui sais, peut-être pourra-t-il le convaincre, bien que ce serait surprenant, vu que sa propre compagne ne pouvait le convaincre. Mais il avait des pouvoirs, il pourrait peut-être voir des choses en Sommet que même elle ne voyait pas... des choses traumatisantes sur son passé qui l'avaient rendu ainsi. Une seule chose l'inquiéta, cela-dit...

    Elle aimait son mari, elle ne voulait pas qu'il lui arrive de mal. Alors lorsqu'il parla de... :


    -Prendre une partie de sa mémoire ? Ce n'est pas... dangereux, au moins ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 17 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 17 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 17 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 17 EmptyVen 11 Sep - 14:56

Nuage répondit à ombre concernant sa question embarrassante, ombre fit un sourire et lui répondit:

Je comprends, je fait sa avec tout les dragons qui ont besoin de réconfort, peu importe se qu'il ou elle est.
Je le fait avec mes servante qui ont le moral à zéro, mes guérisseuse, enfin quand je vois un dragon dans le besoin, je n'hésite pas à venir l'aider.
Donc Si vous avez besoin de parlez, n'hésitez pas à me voir, tout se que nous dirons resteras entre nous.
Je ne voulait pas vous laissez dans votre chagrin comme sa, sa fait assez mal pour moi aussi de voir une mère dans cette etat.
Je pensez bien faire....


Il est vrai que ombre ne pouvait pas s’empêcher de faire des geste familiers pour réconforter d'autre dragon.
C'est un point commun qu'il à avec Argil: Peur pour les autres.
Mais si un dragon n’appréciai pas ce geste, il suffisait de le dire, ombre ne saurait pas senti vexé.

Ombre répondit à Nuage sur le sujet de la fermeture d'esprit des ailes de ciel: Je l'ai remarqué quand je suis arrivé avec mes camarade agent de l'ombre quand nous avons intervenu pour secourir comète.
Mais chez nous aussi il y à encore des ailes de nuit fermé d'esprit et qui veulent le retour de l'ancien régime.
C'est pour sa que je l'ai appelle les conservateurs.
C'est une opposition politique chez les ailes de nuits.
Mais s'assume que mon peuple à aussi commis des crimes de guerre, contre d'autre clan et contre son propre clan aussi...
.

Ombre parlais bien des traitements infligé aux ailes de pluie et aussi le programme des agents de l'ombre.
Ombre continua: Mais nous devons avancer ensemble et faire en sorte que ce genre de crime se reproduise pas.

Ombre voulait que les dragons est la volonté de changé et suivre l'exemple de quelque dragon tel que Gloria, Argil, Xyria, Von Richter, lui même et d'autre dragon comme Orca, l'aile de mers que ombre aurais pu devenir son époux si la guerre n'aurais rien gâcher.
Mais ombre avais quand même quelque doute, il sentait que une autre guerre approché et sa ne sentais pas bon du tout.

Nuage répondit à ombre concernant son mari, ombre écoutais attentivement.
Il se mis à réfléchir et il répond à nuage d'un ton doux: Je vois, il fait du mal sans le vouloir et tiens aux traditions de l'ancien régime.
Mais je pense qu'il à des raisons et il faut les connaitre.
Je ne vous promets rien concernant votre époux, mais je vous promet de faire un maximum pour lui si vous voulez l'aidez lui aussi.


Mais Nuage répondit avec franchise au sujet de Volcan, ombre lui répond: Si vous avez envie de le connaitre, il vous suffit de beaucoup parlé avec lui.
Si votre fille l'aime, c'est qu'il à des raisons, je pense que que vous devriez lui en parlez avec elles.
Pour mieux comprendre son choix.



Nuage commencer à n’inquiétais se que ombre avait l'intention de faire si Sommet découvre qu'il est complice, elle posa la question, ombre lui fit un sourire pour la rassuré:Ne vous inquiétez pas Nuage, Si un aile de nuit sans expérience le faisais, oui sa serais dangereux, mais comme je maitrise beaucoup de magie, donc beaucoup son interdite, je maitrise parfaitement cette magie, c'est même obligatoire d'avoir un parfait maitrise si on veux l'utilisé pour des fin personnel ou militaire.
Votre marie auras juste mal au crane pendant la journée mais il ne seras pas en danger.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9469
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 17 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 17 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 17 EmptyVen 11 Sep - 15:36

    -Oh, vous avez fait bien, assura Nuage à Ombre après avoir écouté celui-ci. C'est juste que... je n'ai pas l'habitude.

    Les ailes de ciel se montraient rarement aussi familier en-eux, lorsqu'ils ne faisaient pas partie de la même famille, que Ombre l'était avec les autres, ou que les ailes de boue. Pour ces derniers, c'était surement que vivre et protéger une couvée pouvant aller jusqu'à une dizaine de frères et sœurs offrait surement un certain don d'empathie, surtout chez les grand-ailes. Enfin, pour la plupart d'entre-eux, comme dans tous les clans, d'autres étaient stupides et égoïstes.

    Ombre continua à parler de son époux. Nuage poussa un nouveau soupir, à la fois profond et triste pour lui.


    -J'aimerais l'aider lui-aussi, en effet, affirma-t-elle. Je pense qu'il se satisfait de ce qu'il est, mais si il continue ainsi, il va perdre sa fille, et cela pourrait le conduire à commettre une nouvelle erreur.

    La gifle qu'il avait donnée à Colombe était encore claire dans sa tête, mais ce n'était pas le pire qui pouvait arriver.

    -Et je pense connaître les raisons qui le poussent à être ainsi, les traumatismes de son enfance. Avez-vous vraiment besoin de les connaître ?

    Ce n'était pas le genre d'histoire qu'on aimait partager, mais si ça pouvait aider Ombre à l'aider, alors...

    Nuage voulait bien faire confiance à Ombre, cela-dit elle espérait qu'il n'aurait pas à en arriver jusque-là... il disait maîtriser ses dons, mais tant de choses pouvaient arriver. En attendant, elle décida de laisser de côté cette possibilité, si ça se trouve il n'aurait pas à effacer sa mémoire, et elle continua sur l'autre sujet :


    -D'accord. Vous avez raison : je veux connaître Volcan, au moins pour savoir pourquoi ma fille l'aime autant. Pourquoi elle l'aime comme j'aime son père, en fait... et comme Xyria vous aime.

    Elle réussit à faire un sourire et lui dit :

    -Car je n'ai jamais vu une aile de ciel autant attachée à son compagnon. C'est à croire que les couples inter-clans sont plus proches que les membres du même clan.

    Xyria réussit à quitter le camp militaire sans se faire remarquer par Volcan et Colombe. Elle allait laisser le jeune couple tranquille et retourner à la salle des morts pour rassurer Nuage, et lui dire de rentrer chez elle pour se reposer. Si les choses se passaient comme Ombre le prévoyait, demain, tout serait terminé. Elle ne remarqua pas, cela-dit, plus bas, le rocher où Pie s'était réfugiée pour réfléchir à ce qu'il lui arrive...

    Cette dernière releva la tête à son passage, la regarda et demanda pour elle-même :


    -Mais qu'est-ce qu'elle fait là, celle-la ? Je croyais que Harpie s'en était occupée !


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 17 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 17 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 17 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 17 EmptyVen 11 Sep - 15:52

Ombre pris un petit rire sur le réponse de Nuage et répondit: Pourtant c'est quelque chose que vous devriez faire souvent avec votre époux, je suis sur qu'il apprécieras ce geste.

Ombre continua à répondre à Nuage concernant son époux, tout en essayant de donner de l'espoir à Nuage: Si personne ne veux lui parler et qu'il refuse en retour, il est vrai que les choses vont plus s'aggravé, mais on s'ouvre toujours à quelqu'un, suffit de trouver le bon.
Après si votre époux se remet en question et décide de changer, sa peux que bénéfique pour votre famille.


Puis Nuage proposa de parler à ombre se qui a traumatisé son époux, ombre lui répondit: Vous n'êtes pas obligé de m'en parler, dans tout les cas il m'en parleras de lui même lui aussi.
Faite se qui vous semble juste de faire.


Nuage laissa passer le sujet des dons de ombre et se mis à accepter de connaitre Volcan, ombre vu un sourire sur Nuage, ombre se disais* ah enfin un sourire que j'aime hé hé*, Nuage se poser la question, ombre fit un sourire bien enthousiaste et lui réponds: Oui Xyria m'aime beaucoup, très attaché c'est vrai, mais sa vous pouvez lui demandez, il y à rien de mal à sa.
Moi je l'aime parce que elle à surtout un bon etat d'esprit, elle est une dragonne qui réfléchis beaucoup.
Puis je l'aime aussi pour sa beauté
il fit un clin d'oeil à Nuage, c'était pour dire que malgré la mentalité de certain aile de ciel, les dragonne ailes de ciel était belle et attirante.
Ombre ne disais pas que les autres femelle d'autre clan et se son propre clan était le contraire, mais ombre se sentais beaucoup lié à Xyria.
Le cœur à parlé tout simplement.
Il continua sa réponse: Quand j'ai avoué à Xyria pour mon amour pour elle, elle à était très choqué et surprise.
elle avait du mal à se sentir à l'aise dans mon clan, elle faisais beaucoup d'erreur et elle se mordiller les pattes a la limite.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9469
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 17 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 17 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 17 EmptyVen 11 Sep - 16:24

    Nuage détourna les yeux... elle avait déjà essayée de se montrer réconfortante avec lui, il y avait longtemps, lorsqu'il avait assisté à la mise à une mort de trop et qu'il avait du mal à se retenir de vomir, dans un coin. Mais il l'avait repoussé en s'exclamant qu'il n'était pas un dragonnet... ce qui était faux, d'ailleurs, à l'époque... et qu'il était un mâle. C'était aux femelles de se faire réconforter. C'était à lui de la réconforter à elle, et pas l'inverse. Lui, il était fort. Depuis ce jour, elle avait parfois voulu essayer de le réconforter, mais chaque fois, le regard qu'il lui lançait l'en dissuadait.

    -J'ai déjà essayée, admit-elle, mais il considère qu'il n'a pas besoin de geste de réconfort. En fait, il se montre doux envers moi, et même envers nos petits, mais dit qu'un dragon adulte se faisant réconforter est une preuve de faiblesse.

    Elle commençait à penser que c'était son esprit, qui était faible, avec ses absurdes croyances de l'ancien régime...

    Ombre lui dit qu'elle n'était pas obligé de lui parler du passé de Sommet... c'était peut-être mieux ainsi. Elle aurait l'impression de le trahir si elle admettait à Ombre ce qu'il avait dû voir, et même faire, dans sa jeunesse.


    -Il vaut peut-être mieux que ce soit lui qui vous en parle, dans ce cas, lui répondit-elle. Enfin... si vous réussissez à le faire parler.

    Elle, elle le connaissait, mais même Colombe et Firmament ignoraient le passé de leur père.

    Ombre lui avoua les raisons qui lui faisaient aimer Xyria. Il lui fit un clin d’œil, et Nuage lui fit un petit sourire en rougissant, comprenant ce qu'il avait en tête.


    -Elle a de la chance de vous avoir rencontré, commenta-t-elle. Commettre des erreurs de la part de cette jeune chasseuse, dans un nouveau clan et avec son futur nouveau rang, était normal. Mais j'imagine que vous étiez toujours là pour l'aider.

    C'est alors que les bruits de pattes retentirent à-nouveau. Xyria revenait. Elle fit irruption dans la pièce et Nuage fila vers elle...

    -Alors ? Demanda-t-elle.
    -Elle va bien. Elle est avec Volcan, et croyez-moi, d'après la tendresse que j'ai vu chez chacun d'entre-eux, il est mieux de la laisser là-bas pour cette nuit.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 17 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 17 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 17 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 17 EmptyVen 11 Sep - 17:15

Ombre comprenais se que Nuage disais concernant Sommet, il mis son avis: ah il est très fermer a se que je vois.
Il repousse ses émotions naturel comme la faiblesses.
Je sais à quoi m'attendre maintenant.


Mais nuage préféra que sa sois Sommet qui dis ses problème, Ombre ne donner pas tort à Nuage, il fit un simple de museau pour dire qu'il avais compris.
Il y à pas de problème Nuage, je dirais que c'est mieux comme sa, si il commence à parler, sa prouve qu'il aura besoin d'aide.

Nuage répondit à ombre concernant ses amours, ombre répondit: Oui je suis toujours là pour l'aider.
Puis c'est en faisant des erreurs qu'on apprends.
Je pense que oui, nous avons eu la chance de se rencontré.


Puis Xyria fit irruption, Nuage posa sa question.
Xyria répondit derrière. Ombre fit un commentaire à Nuage: Xyria à raison, je pense que vous devriez laissez votre fille, elle rentra d'elle même.
vous verrez.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9469
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 17 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 17 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 17 EmptyVen 11 Sep - 18:27

    Nuage aurait voulue protester... elle voulait s'assurer elle-même que sa fille allait bien, non-pas qu'elle ne faisait pas confiance à Xyria, mais elle ne se sentait pas l'âme en paix sans la voir elle-même. Et puis, elle voulait lui parler, lui demander de revenir... elle voulait s'excuser auprès d'elle pour Sommet, et surtout la supplier de ne pas renier, ni haïr son père. Elle ne voulait pas que sa famille soit brisée.

    Mais... mais les arguments de Ombre et de Xyria étaient juste. Nuage savait que si elle cherchait à aller voir sa fille dans l'état émotionnelle où elle devait être, elle se fâcherait contre elle comme elle s'était fâchée contre son père. Ça n'en valait pas le coup... il fallait qu'elle la laisse tranquille.


    -D'accord, dit-elle finalement...

    Mais sa voie se brisa. Elle était vraiment malheureuse, et sincèrement inquiète pour son enfant, son époux, l'avenir de sa famille. Qui plus est, elle allait devoir expliquer à Sommet qu'elle ne reviendrait pas cette nuit, mais qu'elle allait bien, et si il devinait où elle était, sachant que lui savait où se trouvait la forge, alors...

    Xyria s'approcha de la mère et lui accrocha délicatement l'aile autour des épaules.


    -Allons, ne vous inquiétez pas, lui assura-t-elle, les choses vont s'arranger. C'est une mauvaise passe, mais dès demain, lorsque le combat entre Volcan et votre époux sera terminé, vous pourrez discuter et remettre les choses en ordre. Elle sera déjà plus calme si vous la laissez tranquille pour cette nuit. Je suis certaine que votre famille sera à-nouveau réunie et plus heureuse que jamais. Maintenant rentre chez vous et reposez-vous.

    Elle comptait sur Ombre : si il discutait avec le père, elle était certaine qu'il serait capable de le changer. Il était doué, pour ça... et elle s'en référait à Night, pour savoir ça.

    Finalement, Nuage respira un grand coup, et dit :


    -Très bien. Je vais laisser passer la nuit. J'espère que Colombe et Sommet seront calméS, demain matin, lorsque nous nous reverrons dans l'arène.

    Elle regarda Ombre et Xyria pour leur dire :

    -Merci pour votre aide, et désolée pour tout-ça. Bonne nuit à vous-deux.

    Et elle quitta la pièce. Xyria s'approcha de Ombre, ne quittant cela-dit pas la sortie des yeux...

    -Tu crois qu'on va pouvoir rester tranquille tout-les-deux, maintenant ? Lui demanda-t-elle.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 17 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 17 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 17 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 17 EmptyVen 11 Sep - 21:56

Ombre senti de la tristesse chez Nuage, il le comprenait parfaitement.
Ombre était confiant, tout se passerais bien, il serait prêt à intervenir en cas de problème.

Xyria se mis aussi à réconforter à Nuage, son petit discours avait l'air de faire effet.
Nuage accepta de laisser colombe avec volcan pour cette nuit, elle remercia le couple.
Ombre fit un sourire, s'approcha de nuage et lui caresser le dos en signe de réconfort: Il y à pas de problème, reposez vous, détentez vous et demain tout iras bien, je me charge personnellement de cette histoire avec Xyria.
Demain avant le coucher du soleil vous serez réunis dans une bonne humeur.


Puis Nuage partie, Xyria s'approcha de ombre, ombre la pris dans ses pattes, elle s'adressa à lui, ombre fit un sourire et répondit: Si Sommet est assez sage de laissez cette nuit, oui, sinon on va devoir faire une dernière intervention.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 17 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9469
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 17 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 17 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 17 EmptySam 12 Sep - 0:24

    -J'espère qu'il le sera, marmonna Xyria, sentant soudainement la lassitude s'emparer d'elle.

    Maintenant que la pression retombait et qu'ils étaient à-nouveau seulement tout-les-deux, Xyria se rendait compte à quel point elle pouvait se sentir fatiguée. Les épreuves du jour, que ce soit avec sa propre famille ou en aidant les autres au côté de Ombre, et tout ce qu'il lui était arrivé ces derniers temps depuis qu'elle avait rejoint Ombre au royaume des ailes de nuit, était en-train de la rattraper. Qui plus est, elle ne devait pas avoir totalement récupéré de la tentative du démon de lui voler son âme.

    Elle n'était pas Ombre, finalement. Elle était forte et avait suivi un entraînement militaire aussi, mais au bout d'un moment, son corps avait vraiment besoin de se reposer, elle ne pouvait pas tenir comme-lui, simplement en méditant, et surement pas aussi longtemps. Elle resta contre lui et s'allongea à ses pieds, trouvant soudainement le sol dur et froid plus si dur et froid que ça.


    -Mais d'après le peu que je sais de lui, il doit être aussi sage que cet aile de nuit que tu as exécuté ce-matin, réussit-elle à ironiser malgré-tout.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 17 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)


Dernière édition par Xyria le Sam 12 Sep - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 17 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 17 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 17 EmptySam 12 Sep - 0:37

Ombre voyais que sa bien aimée de lassé et s'épuiser.
Ombre était aussi fatigué, mais pas autant que Xyria, il lui réponds: Aller repose toi ma chérie, tu l'as mérité.

Ombre mis la tête de Xyria contre son ventre, Xyria donna une petite information à ombre, ombre répondit tout en caressant la tête de Xyria: Alors il y auras pas de problème cette nuit.

Ombre se mis à fermer les yeux et à méditer.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Foyer de Xyria - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Foyer de Xyria
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Foyer de Xyria
» Discute au palais [pv Xyria]
» Anniv Xyria ^^
» Liens de Ombre et Xyria ?
» Présentation de Xyria.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: