Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Foyer de Xyria

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 18 EmptySam 12 Sep - 7:13

    Xyria avait fermés les yeux. Elle aurait souhaité tenir plus longtemps, pour pouvoir continuer à aider Ombre, si besoin été, et lui faire honneur... lui, elle savait qu'il était capable de tenir encore la nuit et le jour suivant, si il le fallait, et même se battre ainsi. Mais il ne fallait pas se voiler le museau : elle n'était pas, comme lui, une agent de l'ombre. Elle ne pouvait plus tenir le coup.

    Lorsque Ombre lui posa la tête sur son ventre et qu'elle put sentir sa chaleur, elle eut un petit sourire, et se laissa doucement glisser dans le sommeil...

    Nuage revint à sa caverne. Son compagnon faisait les cents pas. Il avait finalement réussi à endormir les bébés, et Firmament dormait aussi. La dragonne s'aperçu qu'il parlait bien bas, lorsqu'il vint vers elle... ah, devoir s'occuper des dragonnets lui avait fait comprendre que ce n'était pas toujours facile, de les endormir, et il ne voulait visiblement pas les réveiller, cette fois. Peut-être qu'il ferait un effort pour respecter le travail de sa compagne, désormais...


    -Alors, demanda-t-il en cherchant derrière-elle, comme si il s'attendait à voir Colombe passer la porte, où est-elle ?
    -En sécurité, se contenta de répondre Nuage.

    Sommet le regarda en fronçant les sourcils. Elle comprit qu'il avait compris :


    -Elle est avec lui ! S'exclama-t-il, en prononçant le "lui" avec un profond dégoût. Et tu ne l'as pas ramenée !
    -Elle est en colère et malheureuse. Nous devons la laisser tranquille, juste pour cette nuit.
    -En colère et malheureuse ? Et moi, alors, dans tout-ça ? N'ai-je pas aussi eu mon lot, ce soir !?

    Il commença à partir vers la porte, mais elle le retint en lui mordant la queue. Il se retourna vers elle en grondant.

    -Où comptes-tu aller, comme-ça ?
    -Je vais la ramener du force et régler son compte à Volcan !
    -Pas question ! Il y a eu assez de cris et de larmes pour ce soir ! Laisse les tranquilles !
    -Non ! Elle ne l'épousera pas, et je ne vais pas la laisser passer une nuit avec lui. C'est une question d'honneur !
    -L'honneur est donc plus important que l'amour que te porte ta fille ?

    Il ouvrit le museau, sur le point de répondre "oui !", mais sur le coup, le mot resta coincé en-travers de sa gorge. Il hésita...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 18 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 18 EmptySam 12 Sep - 9:58

Ombre continuer à méditer.
Il se mis à canaliser son énergie pour renforcer sa résistance, son endurance et sa force.
Il méditer aussi comment il allait battre Rexius, il savait surtout une chose, le vol ne serais pas la bonne option, les ailes de ciel sont trop avantager, donc ombre se contenteras de rester au sol, même si dans un sens, sa lui met dans une mauvaise posture.
Il réfléchis aussi à quel limite il allait utiliser ses pouvoirs contre Xyria, pour pas que le combat sois trop rapide et trop facile.
Ombre voulait quand même laisser une chance à Xyria.
Contre les acrobates des ailes de ciel de l'arène, tout dépendait quel tactique ils allaient utilisais, il verrais avec Xyria sur le moment venu.

Contre les ailes de ciel qui sont encore fidèle aux ancienne traditions ombre allait tout donner, pour montré qu'il était bien fort contre un groupe d'aile de ciel.
Ombre espérais une bonne bataille digne et honorable.
Mais si sa pouvais persuader les conservateurs de oublier leurs plans, sa serais encore mieux.

Dans un coin près de l'arène, les 3 frères se mis d'accord:

Donc on le défis après ses 4 combats ? répondit le plus jeunes.

Oui, après 4 combats, il va être épuisé, du moins pas mal épuisé, donc 3 contre 1 devrais être faisable ? répondit le plus vieux

Donc si nous sommes d'accord, on le défierais demains après ses 4 combats, reposez vous mes frère, demain la victoire iras dans nos narine et Loracle nous féliciteras.
Nous vengerons Second
répondit le 3eme frère.

Tout le monde se fit signe et partis se reposer.
Se qui serais sur, les ailes de ciel allaient avoir un super spectacle et ils allaient pas l'oubliez de ci tôt......


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 18 EmptySam 12 Sep - 10:24

    Les ailes de ciel allaient avoir un beau spectacle, qu'ils n'oublieraient pas de si-tôt... mais les ailes de nuit pourraient également être surpris.

    Dans la caverne, il passa un moment fort gênant durant lequel Sommet ne savait plus quoi dire. Nuage fut surprise, c'était la première fois qu'elle réussissait à lui couper le sifflet. Profitant de ça, elle poussa un profond soupir, puis s'avança vers son compagnon pour se serrer contre lui.


    -Elle est vraiment bouleversée, lui dit-elle. Je te demande de lui laisser une nuit, juste cette nuit, laissa la tranquille. Demain, vos esprits seront calmés, et les choses vous paraîtrons plus claires.

    Sommet sembla se gonfler un instant d'orgueuille... puis finalement, il céda :

    -D'accord. Cette nuit, c'est tout. Et demain, je ferais en sorte qu'ils ne se revoient plus jamais.

    Nuage se demanda comment il comptait faire... et elle espérait que les choses n'allaient pas encore empirer.

    Le lendemain matin, la porte de la salle des morts s'ouvrit, et Roxion, dans son armure de garde, entra. Il trouva sa soeur et le compagnon de cette dernière, celle-ci allongée tout contre lui, Ombre... il n'arriva pas à déterminer si il dormait ou si il méditait. En tout-cas, il s'approcha d'eux, et, taquin, leur chatouilla les naseaux avec ses griffes...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 18 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 18 EmptySam 12 Sep - 11:18

Ombre savait que les ailes de ciel était de très bon combattant, il avait étudier les ailes de ciel au niveau tactique militaire pendant sa formation des agents de l'ombre.
Il savait que les bataille ne vont pas être facile, mais ombre aimait les défis.

Le jour se lève, Roxion entra dans la salle des morts, ombre méditer, il senti Roxion venir.
Ombre se souvenait que son Roxion était un petit joueur, alors ombre se fit un sourire dans sa tête et attendez se qu'il allait faire.
Il senti des griffes le chatouiller les naseaux, ombre se retenez de rire, mais il ne voulait pas faire trop de bruit pour pas réveiller brusquement Xyria.
Alors il décide de faire un petit tour de magie pour faire peur Roxion.
Il utilise l'illusion et mis un "fantôme" derrière lui, d'une ancienne reine aile de ciel, qui lui touche le dos, Roxion devrais sentir un coup de froid ou des chatouillements.

Une fois qu'il aurais tomber dans le piège, ombre aurais ouvert les yeux pour fixer Roxion avec le sourire.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 18 EmptySam 12 Sep - 11:32

    Roxion supposait que Ombre dormait... il essayait de le réveiller en le chatouillant, lorsqu'il sentit quelque-chose lui frôler le dos. Il eut froid, comme si un dard d'aile de sable venait de le piquer, mais avec la douleur en moins, seulement l'étrange sensation de fraîcheur électrisante, paralysante. Il frissonna et se retourna. Le museau qu'il vit devant lui, il ne l'avait jamais vu en vrai, mais l'avait vu mainte fois dessiné dans les parchemins. L'ancienne reine des ailes de ciel, Scarlet (j'imagine que c'est d'elle dont tu parlais, mais si je me trompe, dit-le moi, j'éditerais Wink ) lui souriait de toutes ses dents pointues.

    Il poussa un petit cri et se retourna brusquement pour lui faire face : Scarlet était vivante ! Que faisait-elle là ? Etait-elle revenue réclamer son trône ? Allait-elle s'attaquer à la reine Péril et au roi Argil, mais voulait-elle d'abord se faire les griffes sur un jeune soldat !? Il devait prévenir les autres, sonner l'alerte, mais d'abord protéger Ombre et sa petite soeur...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 18 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 18 EmptySam 12 Sep - 11:49

(ba je te laissez le choix, mais c'était une bonne idée XD)

Ombre observa Roxion en train de paniquer, ombre fit un sourire.
Il voulait encore jouer un peu avec son beau petit frère et rire un bon coup, il prix d'une voix grave pour ne pas que Roxion reconnais sa voix et il dit pour faire croire à Roxion que un autre fantôme le hante: Ton âme va nous appartenir Roxion, personne ne pourras t'aider, rejoins nous dans le côté obscurs, ne résiste pas à la tentation. (Le sadique XD)

Pendant ce petit temps, Ombre réveilla doucement xyria en lui faisais des baiser sur la joue et sur la bouche en lui murmurant ses mots: Mon amours, c'est l'heure de se réveiller
Ombre avait fait exprès de ne pas réveiller Xyria en pleine nuit, il savait qu'elle avait passer de dur moment et fatiguant.
De plus Ombre récupéré aussi en méditant.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 18 EmptySam 12 Sep - 12:27

    -Hein... quoi... ?

    Roxion regarda autour de lui, cherchant qui avait parlé. Est-ce qu'il entendait des voies, est-ce qu'il devenait fou, est-ce que cette dragonne maléfique se trouvait réellement devant lui ? Soudainement, il se rappela de ce qu'il s'était passé la veille... est-ce que les esprits des morts revenaient à-nouveau hanter ce lieu ? Cela voulait donc dire que Scarlet était bien morte, mais que son fantôme était de-retour et qu'il allait réclamer vengeance. D'un coup, il se sentit très superstitieux...

    Il devait se battre, c'était son devoir de garde aile de ciel ! Il fit face à l'ancienne reine et dit, lui parlant autant à elle qu'à la voie qui cherchait à le corrompre :


    -Reculez ! N'avancez pas ! Je ne vous laisserais pas me prendre ! Et Xyria et Ombre non-plus !

    Oh, que d'agitation, au réveil ! Xyria avait passée une nuit assez douce, aucun rêve n'était venu troubler son sommeil, enfin du-moins elle ne s'en souvenait pas. Malgré la dureté du sol, la proximité du dragon qu'elle aimait lui avait permis de sentir le confort. Et il n'y avait rien de plus agréable que Ombre la réveillant de ses baisers. Mais à-peine avait-elle ouvert les yeux pour lui sourire qu'elle entendit une voie paniquée...

    -Qu'est-ce qui se passe ? Demanda-t-elle en redressant la tête.

    Toujours allongée, elle regarda son frère en position de combat.


    -Roxion ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
    -Mais enfin, tu ne la voies pas ! S'exclama-t-il, pointant sa griffe sur un mur.

    Elle ouvrit de grands yeux surpris... mais compris assez rapidement. Elle eut un léger sourire, puis leva la tête vers Ombre pour lui chuchoter :


    -Qu'est-ce que tu lui as fait ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 18 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 18 EmptySam 12 Sep - 13:00

Ombre était en train de s'amuser voir Roxion s’exciter pour rien.
Il croyait vraiment à l'illusion de ombre, ombre riais à voix basse.
Xyria se leva doucement, ombre la caressa pour qu'elle est un confort et un réveil en douce.
Elle se demander se qui se passé.
Mais elle rester coucher blotti contre ombre.
Et elle remarqua son frère en position de combat.

elle posa sa question, mais Roxion montré de la patte l'illusion de Scarlet à sa sœur.
Mais Xyria compris rapidement et elle chuchota ombre.
Ombre lui répondit en chuchotant aussi:

Ba il à chatouiller mon naseau et j'ai décider de le faire un petit coup pour rigoler.
Il à un peu pris peur hé hé hé

Puis Ombre se mis a arrêter l'illusion en disant: Bon aller je t'ai assez fait chanter comme sa hé hé hé

Et salua Roxion: Bonjour Beau petit frère, tu vas bien ?
sa y'est c'est le moment ? hé hé


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 18 EmptySam 12 Sep - 13:20

    Lui chatouiller les naseaux ? Oh oui, c'était une des blagues préférée de Roxion, quand il était plus jeune. Il passait son temps à passer de dragon en dragon quand ces derniers dormaient, et il leur chatouillait le nez, ou alors il leur mettait de petits trucs dans les narines, avant de s'enfuir quand les dragons se réveillaient en grondant et en éternuant. Il fallait dire, il était plutôt doué pour ça : quand il était dragonnet, il avait passé plusieurs saisons à faire ça sans jamais qu'on ne l'attrape, avant qu'il ne soit vu et qu'il ne soit puni pour ça en étant envoyé un mois en service militaire intensif. Depuis, ça lui arrivait encore, mais plutôt avec les membres de sa famille.

    L'illusion ayant était faite pour lui, Xyria ne voyait pas ce qu'il voyait. Mais elle se rendit compte d'une chose :


    -Et bien. Je ne sais pas ce que tu lui fais voir, mais ça a l'air effrayant.

    Ombre mit fin à l'illusion. Roxion chercha un instant autour de lui, clignant des yeux... avant qu'il ne comprenne les paroles de son futur beau-frère :

    -Quoi ? Alors tout-ça... c'était une blague ! S'exclama-t-il.

    Il se tourna vers lui, du reproche dans le regard :


    -C'était vraiment pas drôle ! J'ai cru qu'on était tous en danger, moi !
    -Quel toupet ! S'exclama Xyria en se levant, amusée, elle-aussi. Tu passes ton temps à faire peur aux autres et à faire des blagues tout-le-temps.
    -Peut-être, mais moi, ce que je fais est loin d'être aussi réaliste.

    Il resta un moment les sourcils froncés... puis finalement, il se détendit, sourit et éclata d'un grand rire :

    -Mais bon, OK. J'avoue, c'était bien joué ! J'ai vraiment cru que Scarlet était revenue.

    Scarlet ? L'ancienne reine ? Xyria jeta un regard interrogateur à Ombre : alors c'était elle, qu'il lui avait fait voir ?

    -C'est même plus que le moment, répondit finalement Roxion à la question de Ombre. Tout-le-monde commence à se rassembler, les tribunes vont se remplir. Les combats commencent dans une heure. Vous verriez Feufollet faire ses annonces... il est sur-excité !


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 18 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 18 EmptySam 12 Sep - 13:46

Xyria compris la raison de l'illusion et fut surprise que c'est Scarlet que ombre à fait apparaitre.
Ombre fit un petit sourire avec les dents à xyria pour faire genre "oups".

Roxion compris que c'était une blague et fit un commentaire avec un regard de reproche.
Ombre fit un sourire à Roxion et lui réponds: Chacun son tour d'être victime de blague hé hé hé
hier c'était moi, maintenant c'est ton tour. ah ah ah
Puis j'ai dit que les démons ne reviendrais pas et les fantômes d'un personnage ne vienne jamais hanté des endroits comme des salle de morts hé hé hé
Mais j'ai aimais comment tu as paniquer, tu aurais vu ta tête, tu étais blanc comme un mort ha ha
taquina Roxion

Xyria lui fit la remarque, mais Roxion se mis à rire aussi et assuma que c'était bien joué.

Roxion répondit à la question de ombre, ombre répondit: Très alors allons y, je vais d'abord voir Feufollet.

Ombre se releva doucement et se dirigea vers la sortie, tout en tapota l'épaule de Roxion au passage et pris son envol vers l'arène.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 18 EmptySam 12 Sep - 15:46

    -Peut-être, grommela-t-il, mi-vexé, mi-amusé, mais hier ma blague n'a pas marché, à moi.
    -Ta blague ? Demanda Xyria. Tu t'attires un peu trop la couverture, mon frère : c'était MON idée.

    Xyria se dit que c'était bien normal que la leur n'ai pas marchée et que la sienne, si : ni lui, ni elle n'avaient les dons de Ombre. Elle supposa, d'ailleurs, qu'elle se serait elle-aussi laissé avoir, si il avait fait ça avec elle.

    Ombre continua un moment à taquiner Roxion, ce à quoi il se défendit, après lui avoir tiré la langue :


    -Normalement, je ne panique pas comme-ça. Mais dans ma tête, je devais protéger deux dragons feignants qui dormaient derrière moi.

    Xyria répondit à cette remarque en poussant un grondement et en lui tirant la langue à son tour.

    L'heure était venue d'y aller. Ombre partit devant, Xyria lui emboîta le pas, suivit ensuite par Roxion. Dans le dos de l'aile de nuit, le frère et la soeur s'échangeaient parfois des regards complices... d'autres fois, il se taquinaient à coups d'aile.

    Ensemble, ils volèrent vers l'arène. Roxion leur passa devant en signalant :


    -Je suis sensé vous guider jusqu'à l'arène. Laissez-moi au moins la satisfaction d'accomplir ma mission.

    Xyria rit, et se plaça au côté de Ombre.

    Son frère n'avait pas menti : de là, elle voyait déjà les vols des dragons qui filaient vers l'arène et la queue pour entrer dans les gradins. Plus d'ailes du ciel que d'habitude venaient y assister... l'idée de voir combattre un aile de nuit semblait attirer du monde.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 18 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 18 EmptySam 12 Sep - 16:23

Ombre pris un rire discret entre les Xyria et Roxion se chamailler, mais ombre ne fit pas de commentaire.
Il les observa.
Roxion se défendit contre ombre, mais ombre retira la langue lui aussi et lui réponds: au moins nous sommes en forme pour répondre à l'appel du devoir mon chère beau petit frère.
Puis tu nous à protéger de quoi ? du vent ?
fit l’innocent.

Pendant le trajet Roxion passant en avant en faisant une remarque, ombre pour le taquiner de nouveau, il lui réponds: Oui bien sur, je dirais aussi à t'es supérieur de te félicité d'avoir paniquer et crier comme une dragonne hé hé hé en lui re tirant la langue pour bien embêter, bien entendu, il n'était pas sérieux quand il disait qu'il allait parler à ses supérieur.

Ombre arrive dans l'arène avec Xyria et Roxion, ombre vu Feufollet en train de faire ses annonces, il alla vers lui et lui dit: Bonjour Feufollet, je vois que l'arène est plein à craqué ce matin.
Je vais donc me mettre sur le terrain et attendre Rexius pour le 1er combat.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 18 EmptySam 12 Sep - 16:59

    Ombre le lança, Roxion décida de jouer le jeu jusqu'au bout : il déploya largement les ailes et prit l'air fier du soldat aile de ciel près à partir en guerre.

    -Je vous défendais contre le terrible fantôme de la reine Scarlet, venue reprendre son trône ! S'exclama-t-il avec passion. Et d'une andouille de démon qui me susurrait à l'oreille.

    Il disait cela en ayant parfaitement deviné que c'était Ombre, en réalité, qui lui avait parlé.

    -Impressionnant, ironisa Xyria en faisant semblant de bailler.

    Roxion lui lança un regard noir, elle le lui rendit... puis ils se sourirent et se mirent à rire.

    Durant le vol, Ombre fit une autre remarque à Roxion, qui se contenta de gronder... il ne savait pas quoi lui répondre, il n'avait pas de réparti, sur le coup. Il ne pouvait même pas lui faire une grimace, il était trop près de ses supérieurs, justement. En revanche, Xyria faillit lui mordre le bout de la queue...

    Elle se souvint juste à-temps ce que cela provoquait chez lui, et se contenta de claquer des mâchoires tout près de son museau en lui demandant :


    -Ça veux dire quoi, ça, "crier comme une dragonne" ?

    Xyria se posa juste derrière Ombre. Roxion, lui, ne se posa pas avec eux : il continua son vol et alla se mettre en rang avec les autres gardes, sur le bord de l'arène, qui étaient présent pour surveiller et éviter les débordements. Xyria laissa Ombre discuter avec Feufollet et observa les tribunes.

    Tous les ailes de ciel, même ceux qui n'aimaient pas les combats d'arène, se rassemblaient, rien que pour voir Ombre. Les loges royales, où se trouvaient son père et trois autres gardes royaux, étaient encore vide, mais vu que la garde était présente, elle supposait que Péril et Argil allaient venir. Dans la foule, elle repéra Pie et ses amies. La dragonne avait repris son air habituel, même si elle la trouvait plus agitée que de coutume. Elle repéra aussi Nuage et Sommet... le couple semblait tendu, et Sommet scrutait les visages de tous les passants. Il devait chercher sa fille. Xyria espérait que Colombe et Volcan viendraient.

    Enfin, elle repéra sa mère, dans les tribunes. Les petits devaient être avec les dragons gardiens d'enfants, chez qui chaque parents laissaient leur dragonneaux pour participer aux grands événement. Ils étaient, bien-évidemment, trop jeune pour un tel endroit, même si les combats n'étaient plus à mort.

    Feufollet répondit à Ombre avec enthousiasme :


    -Bonjour, monsieur Ombre ! Dame Xyria ! En effet, l'annonce de votre présence a rameté tout le territoire. Mon arène n'avait pas été aussi pleine depuis des lunes. Je vous en pris, prenez place. Nous n'attendons plus que la reine et le roi, et nous pourrons commencer.

    Xyria vint dire à Ombre :

    -Je rejoins ma mère dans les tribunes, je te rejoindrais dans l'arène quand ce sera à mon tour de te mettre une raclée.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 18 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 18 EmptySam 12 Sep - 17:26

Ombre continua de rire suite à l'ironie de Xyria et les frères et sœur se regarder avec des yeux noir mais en rigolant au final.

Durant le vol, Roxion répondit à ombre sur sa remarque, visiblement ombre avait l'impression de l'avoir vexée, mais ombre continua de lui répondre avec un ton de bonne humeur et d'humour: oh si tu t'aurais entendu de faire ton petit cris, tu comprendrais mieux hé hé

Ombre et Xyria arriver dans l'arène, Roxion continua sa route.
Feufollet répondit avec enthousiaste à ombre, ombre fit le sourire et répondit: Content que sa vous plaise Feufollet je vais de ce pas me préparé et me placé.

Puis Xyria s'adressa à ombre et lui préviens qu'elle rejoignez les tribunes tout en faisant un commentaire vantard, ombre fit le sourire et répondit: Pas de souci, et on en reparleras dans 1 heures une fois que je t'aurais mis une raclé petite chipie hé hé il fit un baiser à Xyria avant de la laisser partir.
Puis il alla vers le terrain de l'arène, en cours de route il vu plein d'aile de ciel qu'il na pas encore croisée.
Beaucoup le regarder avec curiosité, certain le montré de la patte pour montré à des dragonnets en age de voir des combats.
Certain faisais des commentaires, certain affirmé que c'était le roi des ailes de nuits en personne, d'autre n'y croyez pas.
Certain parler des rumeurs qu'on disais au sujet des ailes de nuits, certaine aile de ciel admiré Ombre sur sa carrure.
Ombre allait avoir beaucoup de fan.
Ombre continua sa route et se mis en place sur le terrain, il regarda autour de lui, beaucoup d'aile de ciel, les tribunes étaient extrêmement complet, il rester encore de la place, mais ombre n'avais jamais vu autant d'aile de ciel.
Quand il était venu durant la grande guerre, il y en avait beaucoup moins.
Les ailes de ciel était aussi bien avancé dans le domaine de la démographie.
Il réussi à repéré difficilement Xyria et sa mère, il vu Nuage et sommet avec leur enfant.
Mais pas Volcan et ni Colombe ... Ombre les comprenais, sommet l'aurais arracher la tête sur le champs il supposais, sauf si il se caché quelque part.
Puis remarquer Pie et ses amis, mais il sentait aussi des conservateurs dans le coin.
Les 3 frères et surement magicien était la, mais ombre ignoré leurs identités.

Il vu que le Roi Argil et la Reine Péril n'étaient pas encore là, sa donner donc à ombre encore un peu de temps de se préparé.
Certain dragonnet comme des adultes, faire des signes à ombre pour le salué, ombre répondit les gestes de salutation.

Puis ombre se mis un peu plus au milieu du terrain, il retiras son armure de toute pièce.
On pouvais maintenant admiré la beauté d'un aile de nuit bien musclé et le corps bien entretenu.
Il mis son armure dans un coin où il ne gênerais personne durant les combats.
Il pris une profonde respiration en fermant les yeux et murmura cette prière: Grande Dragonne guider moi vers la victoire.
Puis Ombre se mis assis et attendis la suite des événements.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 18 EmptySam 12 Sep - 18:05

    -Nous verrons bien, dit Xyria en prenant son envol.

    Elle avait profité du baiser de Ombre, et maintenant elle prenait son envol pour rejoindre sa mère, tout en répondant à sa remarque.


    -Nous verrons bien si dans une heure, tu seras encore capable de parler, quand je t'aurais mis du sable de cette arène plein le museau.

    Et elle partit rejoindre Camunia. Sa mère l'accueillit en lui faisant une bise sur la joue, qu'elle lui rendit.

    -Alors, demanda-t-elle, cette nuit chez les ailes de ciel avec ton compagnon ?
    -Ça aurait pu être mieux si je n'avais pas été obligée de dormir avec lui dans la salle des morts.

    Les deux dragonnes rirent, puis s'intéressèrent chacune au dragon de leur vie : Xyria regardait Ombre se mettre en place, Camunia observait Rexius qui se faisait débarrasser de son armure par ses collègues, .

    Magicien était effectivement présent... il se trouvait en réalité juste derrière Pie, mais elle ne le remarqua pas, et Ombre non-plus, car chose surprenante : il ne ressemblait plus à un aile de nuit. Ses écailles étaient d'un orange de crépuscule et ses écailles plus petites, son corps affiné, ses ailes plus longues, son museau plus pointu. Il s'était servi de ses pouvoirs d'animus pour animer son propre corps et changer de forme et de couleur. Seul ses yeux étaient resté de ce même bleu glacier qui faisait froid au dos. Il cachait parfaitement ses pensées, de sorte à ne pas se faire remarquer, mais si Pie se retournait, elle le reconnaîtrait à son regard. Il était présent simplement pour le spectacle, pour voir  les trois frères, à la fin, massacrer Ombre... ou se faire massacrer, eux.

    Un grondement retentit pour annoncer l'arrivé du couple royal : le reine Péril et le roi Argil venaient de faire leur entrée dans leur loge. Les gardes s'inclinèrent, le peuple les acclamèrent. Ils saluèrent de l'aile, et leurs yeux se posèrent sur Ombre, qu'ils saluèrent d'un geste du museau. Lorsque tous furent calmé et que le silence revint, Feufollet s'avança au-milieu de l'arène. Il annonça alors haut et fort :


    -Ailes de ciel ! Soyez les bienvenus en ce nouveau jour défis dans notre arène ! Aujourd'hui est un jour particulier, car pour la première fois depuis l'abolition des combats à mort dans notre clan...

    La déception se lut sur le museau de certains spectateurs...

    -Un dragon d'un autre clan va se battre pour nous ! Et pas n'importe quel dragon, l'un des plus puissants qui soit, un aile de nuit ! Je vous demande d'acclamer Ombre, des ailes de nuit !!!

    Tous se mirent à hurler et à taper des pattes au sol pour l'applaudir. Lorsque le calme revint, Feufollet continua :

    -Il a relevé pas moins de quatre défi à la suite...

    Les spectateurs lancèrent un "oouuhh" impressionné.

    -Et pour le final, il a promis un spectacle amusant pour les dragonnets, qui pour la première fois pourront se joindre à vous, dans le publique.

    Rexius se dressa : il savait que ça allait bientôt être à lui.

    -Mais cessons un peu les bavardages, il est temps de passer à l'action ! Que le premier adversaire de Ombre entre sur le terrain : Rexius, de la garde royale aile de ciel !

    Pour son âge, Rexius vola de façon bien noble pour rejoindre l'arène et se mettre face à son adversaire. Il se mit droit, face à Ombre, et le salua d'un signe du museau.

    -Ombre le combat afin de prouver sa valeur et gagner ses faveurs afin d'épouser sa fille, Xyria, qui deviendra alors un membre par alliance du clan de la nuit !

    Les museaux se tournèrent vers la dragonne, et cette dernière se sentit rougir. Bien-sûr, Rexius avait déjà donné sa bénédiction, mais les spectateurs trouveraient le combat plus intéressant si ils pensaient qu'il y avait un vrai challenge derrière.

    -Dragons, continua Feufollet, je veux un combat dans les règles ! Tout les coups son permis, sauf l'aide extérieur, l'utilisation d'arme, ou encore tenter de blesser ou tuer son adversaire. Les combattants sont en place. Griffes acérées ! Queue dressée ! COMBATTEZ !!!

    Et Feufollet s'envola pour échapper au combat...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 18 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 18 EmptySam 12 Sep - 18:59

Ombre fit un sourire taquin à Xyria et la laissa partir rejoindre sa mère.
Puis ombre se mis à incliné bien de face à la famille royal et laisser Feufollet faire son annonce.
Ombre voyais bien son enthousiaste.
Au moment que Feufollet dit son nom, Ombre se mis à faire des signe enthousiaste envers ceux qui l'applaudisse.
Pour montré une bonne image et de faire oubliez l'horreur de la grande guerre au moment que les agents de l'ombre son intervenu.

Ombre eu le grand sourire quand les ailes de ciel fit leurs cris d'un air impressionné qu'il est 4 combats à faire.
Mais tout le monde ne s’attendrait pas à un 5eme combat, que lui risque d'être un combat à mort.
Mais c'est le calme avant la tempête, personne ne se douter de rien.
Ombre ne sentais qu'un présence des conservateurs, ombre s'attendait à un coup ou sois il juge que ne n'est qu'une observation pour le surveiller.

Feufollet annonçai la promesse de ombre pour amusé les dragonnets.
Rexius se mis face à Ombre, le fit signe avec un allure très militaire aile de ciel, ombre bien droit lui aussi avec sa carrure d'agent de l'ombre, fit signe aussi à Rexius.

Feufollet explique la raison de ce défis entre ombre et Rexius, ombre vu beaucoup de museau se tourner vers Xyria.
Ombre profita de faire une petite remarque pour faire plus rougir Xyria, il dit bien à voix haut pour qu'elle entende: Ma pauvre petite Dragonne, elle est harceler du regard ah ah ah bien sur ombre disais sa pour rigoler.
Puis ombre laissa dire la suite de son discours.

Maintenant c'était l'heure de se battre, ombre se disais bien, pas de magie contre Rexius et me suffit de le forcer à capituler.
Ombre attaqua le 1er, il se mis à courir de plus en plus vite vers Rexius, il sauta légèrement puis se mis en boule puis se mis à rouler vers Rexius, se qui allais faire une sacré charge contre Rexius.
Cette attaque était utilisé pour forcer un barrage, a la différence de se que ombre faisais, cette attaque était soutenu par la magie.
Ombre l'utilisais sans se qui pourrais faire comme impact si rexius ne l'évite, le projeter sur un cours distance et le donner un grand coup physiquement, se qui pouvais mettre un peu de temps à se remettre, entre 30 secondes et 1 minutes, se qui donnerais une autre occasion de donner un Ombre de re attaque, mais plus fort cette fois ci.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 18 EmptyDim 13 Sep - 1:26

    Et Ombre réussit : sa remarque fit se tourner encore d'avantage de museau vers Xyria, qui baissa le sien, gênée. Elle avait presque envie de se cacher sous ses ailes. Cela-dit, lorsqu'elle se redressa, elle lança dans sa direction un regard sombre qui semblait dire : "ça, tu me le payer, tout-à-l'heure". Si il croyait être le seul à avoir quelque moquerie sous les écailles, il se mettait la griffe dans l’œil !

    C'est alors que Rexius se dressa également et s'adressa haut et fort à Ombre :


    -Attention à ce que tu dis, l'aile de nuit. C'est MA petite dragonne.

    *Oh non, pitié !*, songea Xyria en mettant sa tête sous son aile, cette fois, alors que quelques rire, et même celui de sa mère, fusaient. Elle aurait préféré que ça n'aille pas jusque-là. Et Rexius ne s'arrêta pas là :

    -Et temps que tu ne m'auras pas impressionné lors de ce combat, ce ne sera pas ta dragonne du-tout.

    Il fit cela-dit un clin d’œil entendu à Ombre. Autant, lors de sa première phrase, il avait été sincère, autant là, il ne disait ça que pour jouer le jeu de Feufollet, histoire d'amuser la galerie. Mais quoi qu'il arrive, il avait déjà donné sa bénédiction la veille. De son côté, avant de lancer le combat, Feufollet s'était contenté de clamer :

    -Et bien, nos deux puissants guerriers ont dors et déjà échangées quelques politesses ! Voilà qui nous promet une rencontre de choc entre deux grandes espèces de dragons !

    Et le combat commença. L'attaque du rouler-bouler, comme les jeunes dragons du camp militaire aile de ciel l'appelaient. Eux-aussi s'en servaient, surtout pour mettre à terre leurs ennemis ou briser une formation. C'était une attaque risquée, peu osait s'en servir... et peu savait comment la contrer. Rexius le savait... il lui suffisait de trouver le bon angle...

    Contrairement à se que cru Ombre, il n'esquiva pas : il fonça droit sur lui, réussit à trouver ce qu'il voulait et envoya les pattes en-avant. Ses serres se refermèrent autour des cornes de Ombre. Le choc lui coupa le souffle et il fut envoyé en arrière, mais Ombre fut entraîné avec lui, et l'attraper lui avait permis de réduire suffisamment le choc pour garder l'esprit clair.


    -Pas-mal, gamin ! Le taquina-t-il. Mais ce coup-là, je m'en servais aussi à l'époque de la grande guerre ! Je l'ai utilisé lors de l'assaut contre le palais d'été de la reine Corail !

    Bon, certes, ce n'était pas l'un des épisodes les plus glorieux de la guerre, beaucoup d'ailes de mer innocents qui n'étaient pas des guerriers étaient morts... mais c'était malgré-tout considéré comme une victoire des ailes de ciel, même chez leurs nouveaux alliés marins.

    Rexius se servit de toutes ses forces pour soulever Ombre et l'envoyer bouler un peu plus loin. Il en profita pour gronder :


    -Pas mal, mais pas très malin non-plus : je suis de la garde royale ! Mon devoir est d'arrêter ou d'intercepter tout objet pouvant blesser mon roi ou ma reine, que ce soit les rochers, les lames, ou même les dragons comme toi.

    Il se jeta sur Ombre, essayant de refermer ses mâchoires sur sa nuque pour le forcer à mettre la tête au sol, le faire capituler...

    Depuis leur cache, l'un des trois frères ailes de nuit avait les yeux rivés sur Xyria depuis que l'annonce de la raison du combat avait été faite. Il demanda à ses frères :


    -Devons-nous également nous occuper de son aile de ciel ? Après-tout, c'est de sa faute, si tout a dérapé ! Si elle n'avait pas séduit Ombre, Second n'aurait pas été mis en colère et n'aurait pas commis d'erreurs...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 18 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 18 EmptyDim 13 Sep - 7:44

Ombre vu bien que Xyria était très gêner, surtout que les regards se renforcer sur elle.
Même ombre aurait était très gêner dans cette situation, mais comme se n'était pas le cas, il en profiter.
Il vu le regard sombre de Xyria, il compris se que sa voulait dire, il lui répondit par se regard pas une petite tire de langue avec le grand sourire avec les yeux fermée, qui ce geste était assez provocateur quand on rigoler entre amis, famille et amour.
Rexius se fit une protestation d'un ton humoristique, Xyria se cacha derrière son ailes, ombre répondit d'un même ton que Rexius:

Et je prouverais que elle est aussi MA petite dragonne chérie et ajouta un sourire.
Mais rexius continua sa phrase, mais ombre d'un air confiant et répondit à son clin d'oeil:

Sa seras un jeu d'enfant mon chère beau Papa et il fit un sourire pour montré qu'il avait bien compris à son jeu et qu'il allait le suivre.
Ombre savait bien que Rexius commencer à l'apprécié depuis que ombre à protéger Xyria des démons au péril de sa vie.
Si se n'étais pas le cas, il n'aurais pas donner sa bénédiction.

Feufollet fit un dernier commentaire de présentateur et le combat commença.
Ombre avait bien vu, il à échoué à son attaque, ombre s'y attendait, mais ne s'attendait pas que Rexius le bloque complétement.
Mais Rexius n'avait pas très bien compris une chose ou qu'il à du oublier un détail.
Ombre n'utilisais pas ses pouvoirs, si il utilisais la magie pour soutenir son attaque, le seul salut de Rexius était de l'éviter, sinon la magie lui aurais tout simplement glacé ou brûlé les pattes.
La magie sert justement de dissuasion à l'adversaire de ne pas tenter le diable.

Ombre fut bloqué, Rexius le taquina, mais ombre garda le silence, Rexius réussi à envoyer Ombre un peu plus loin, il avait réussi à repousser une attaque simple.
Mais ombre trouvais que Rexius parler trop, Ombre lui fit un simple sourire bien silencieux..Chose qui avait tendance à énervé pas mal de dragon.
Mais Rexius fit une erreur en fonça sur ombre, ombre ne bougea pas, le laissa venir vers lui et un moment il réussi à attraper sa patte se laissa tomber sur le dos tout en mettant la patte arrières droite sur le ventre, un regard bien fixé sur les yeux avec le sourire et le projeta en arrière (technique de judo, je ne sais pas si tu vois la prise, en faite quand une personne court vers toi, tu attrapes ses bras, tu te laissa tomber en roulade sur le dos et tu envoie le mec derrière toi, enfin tu l’éjecte XD ba c'est sa)

Ombre venais de montré une technique avancé très peu connu dans le monde, ce genre de tactique de combat a était inventé durant la Grande Guerre, une fois une grande liste de technique de combat mis en place, elle a était utilisé par seulement des agents de l'ombre.
Certain faisais mal, d'autre maitriser tout simplement.
La prise de ombre qui venais de faire à Rexius était les deux, Rexius tomber sur le dos, donc une petite douleur et sa éviter d'un coup sa technique.

Et Ombre s'adressa à Rexius: Vous parlez trop, mais bien essayer mais se n'a pas était malin non plus.
Cette tactique je peux l’utiliser contre n'importe quel dragon, plus fort, plus lourd aussi, sa ne m'a pas plus fatigué que sa.
Sa ma donner un petit moment de repos.
J'espère que cette prise vous à plus
le taquina t-il.

Mais ombre allait arrêter de parler, il laissa au moins Rexius de se relevé.

Un des 3 frères posa sa question, le frère dirigeant répondit: On s’occupera d'elle après ombre, mais pas ici, trop de garde


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 18 EmptyDim 13 Sep - 9:37

    Ombre renchérit encore avec une autre remarque. Dans n'importe quelle autre situation, elle aurait trouvé touchant que deux mâles se battent ainsi pour elle, l'un pour ses faveurs, l'autres parce qu'il voulait la garder auprès de lui, mais là, il y avait vraiment trop de monde qui y assistait et la taquinait en se moquant d'elle et en riant. C'était amical, bien-sûr, mais c'était gênant ! Cela-dit, tous ne la regardaient pas ainsi... certains avaient un regard compatissant, d'autres cherchaient encore qui était Xyria... bah oui, elle n'était pas non-plus une dragonne bien connue de son clan, pas encore, et il y avait également Pie, qui la regardait d'un air bien agacé. Et le jeune frère aile de nuit qui avait demandé si ils devaient s'occuper d'elle.

    "Trop de gardes" ? Le jeune ne comprenait pas : et alors ? Ce n'était que des ailes du ciel, que pouvaient-ils bien faire contre trois puissants ailes de nuit comme eux, surtout si ces derniers réussissaient à abattre le plus fort de leur clan ? Mais ce troisième frère était encore bien jeune et naïf, il pensait que rien ne pouvait vaincre un aile de nuit. Mais son frère avait plus d'autorité et d'expérience que lui... il ne fit aucune remarque et quitta Xyria des yeux pour revenir au combat. Il ne pouvait nier que... c'était plutôt intéressant à regarder.


    (Je vois a quoi ça ressemble, j'ai fait une année de judo quand j'étais petit. Mais faut quand-même avouer que c'est plus difficile à imaginer sur un dragon qui marche à quatre pattes que sur un "charognard" à deux pattes xD)

    L'attaque de Rexius rata, et Ombre l'envoya valdinguer sur la dos juste derrière en lui, en se servant d'une technique qui, cette fois, lui était inconnue. Une douleur lui irradiât le ventre au niveau où Ombre l'avait percuté de la patte, et il se retrouva sur le dos. Le garde battit un instant des ailes... puis il réussit finalement à se retourner et fit face à son adversaire. Ombre lui fit un commentaire... Rexius gronda. Fier comme il était, il détestait faire des erreurs, et qu'on les lui fasse remarquer. Qui plus est, ce n'était pas vraiment de sa faute : ce genre de tactique n'était pas utilisée, chez les ailes du ciel, ils étaient plutôt du genre à foncer droit-devant et à frapper fort, comme il avait cherché à le faire.

    -C'était... instructif, se contenta-t-il de commenter, avant d'adopter une nouvelle tactique.

    C'était un peu un coup bas, mais ce n'était pas de la triche, dans l'arène. D'ailleurs, bien souvent, quand deux ailes du ciel se battaient, l'avantage allait à celui qui s'en servait en premier. Il déploya ses ailes et battit un grand coup, ce qui le souleva de quelques pieds et souleva un gros nuage de sable en plein dans les yeux et les naseaux de Ombre. Les spectateurs poussèrent des cris d'acclamation, comme ils l'avaient fait un peu plus tôt avec Ombre lorsqu'il avait utilisé une technique qui leur était inconnue. Le combat pouvait s'équilibrer si Rexius réussissait sa tentative.

    Espérant l'avoir aveuglé temporairement, Rexius retomba sur ses pattes et, ventre-à-terre, silencieux comme un gobeur d’œufs, il fit le tour et lui sauta sur le dos, cherchant à lui attraper les cornes de ses pattes et la nuque de ses crocs, essayant de le maîtriser en lui tordant le cou pour le jeter dans le sable. Chez les ailes du ciel, il était très difficile de se débarrasser d'un dragon qui faisait cette prise. Un coup de queue le pourrait, mais Rexius tâcha de l'immobiliser en la nouant avec la sienne. Il ne pouvait, cela-dit, pas totalement retenir ses ailes... ni être sûr que les agents de l'ombre n'avaient pas également une parade contre ça.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 18 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 18 EmptyDim 13 Sep - 11:04

(oui mais imagine toi un dragon se mettre debout comme chez les ourses pour justement attraper les pattes avant xd)

Même si les ailes de nuit était les plus puissant, il n'était pas invincible.
Si les 3 frères s'attaquer à une aile de ciel en publique, tout les gardes, plus les garde non en service interviendrais, se qui pourrais donner une ration 20 contre 1 et le surnombre risque d'écraser les 3 frères.
Le frère dirigeant ne voulait pas risquer dans ce piège.
Ombre réussi à faire sa prise, sa à sembler impressionné pas mal d'aile de ciel, surtout les militaires.
C'est une tactique militaire pas connu, mais vachement utile.
Ombre voyais bien que Rexius n'a pas aimais ce coup, mais ombre commencer à comprendre se que Rexius essayer de faire.
Ombre devais protéger ses arrière et faire attention, il pensait que Rexius est malin et ombre va devoir frapper vite et fort pour lui obliger à capituler.
Ombre regarda Xyria un instant et il trouvait vite une idée.
Rexius se mis à la charge, il voyais ses ailes déployer et donner un grand coup d'aile sur lke sable pour le projeter sur ombre.

Ombre n'était pas dupe, il savais que c'était pour l'aveuglé, il avait subi cette attaque chez les ailes de sable quand il essayer de traquer un des seigneur de guerre de Fournaise.
Ombre se protéger grâce à ses ailes, Puis il profita de la poussière du sable qui le camoufler pour sauter le plus haut possible avec un coup d'aile pour l'aider.
Il ne savais pas si Rexius allait l'attaquer de face, de derrière ou sur les flanc, mais si Rexius ne vois pas ombre sauter et qu'il pense que ombre est rester sur place.
Si Rexius prend 1 ou 2 seconde à réfléchir, ombre pourrais lui sauter sur le dos et faire une attaque final sur Rexius.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 18 EmptyDim 13 Sep - 11:37

    Rexius bondit, près à attraper Ombre et à le plaquer au sol. Mais ses serres, devant se refermer autour de ses cornes, n'empoignèrent que deux poignées de sable lorsqu'il tomba à-terre. Sa queue, devant s'enrouler autour de la sienne, s'enroula seule. Et ses mâchoires, devant de refermer autour de sa nuque, claquèrent dans le vide. Il resta un instant immobile à regarder autour de lui, cherchant son adversaire... avait-il disparu ? Non, il avait promis de ne pas se servir de sa magie, et il lui faisait confiance, il savait qu'il tiendrait parole. Il n'irait pas se rendre invisible ou se téléporter, ou il ne savait quelle autre bizarrerie aile de nuit

    Les exclamations de la foule lui firent comprendre : il leva les yeux vers le ciel et vit Ombre le dominer. Il avait simplement pris son envol pour éviter le nuage de sable, et il n'allait pas tarder à lui tomber dessus. Rexius était impressionné : ce soldat s'y connaissait, visiblement.

    Rexius n'avait pas le temps d'esquiver, alors il ouvrit la gueule, poussa le sifflement caractéristique de son espèce, et cracha une longue colonne de feu. Pas directement sur Ombre, il ne voulait pas le blesser, mais assez près, il espérait que la chaleur le forcerait à faire un détour et qu'il pourrait ainsi prendre son envol et essayer de prendre l'avantage...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 18 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 18 EmptyDim 13 Sep - 11:53

Ombre tenais bien ses promesses, il utilisais la ruse et su prouvé qu'il pouvait se battre sans sa magie.
Il n'avait que utilisais l'attaque de Rexius à son avantage, c'était retourner l'attaque contre lui.
Rexius c'est mis dans l’emplacement où ombre était placé.
Ne voyant rien, se posant plein de question et ne vu que au dernier moment que ombre avait tout simplement sauté.
Rexius ne pouvant pas l'esquiver par manque de temps, il essaya une ruse en crachant duy feu à côté de lui.
Ombre ne souvenais bien qu'il n'avait pas le droit de le blessé et la chaleur ne risquais pas de lui faire effet vu que les ailes de nuit avait la capacité de prendre des bains de lave.
La chaleurs n'était pas un problème pour lui, il réussi à plaquer Rexius au sol, il le pris bien comme y faut.
Collé sur dos sur son ventre et pris difficilement au début son envol avec Rexius.Oui Ombre à l’intention de utilise son attaque spéciale qu'il avait fait à Xyria pendant leurs course.
Ombre fit en sorte de bien immobilisé Rexius, n'hésitant pas à mettre légèrement ses griffes pour l’incité à ne pas bouger.
Une fois à la bonne hauteur, il se mis en pique vers le sol.
Le contre vent allait pas rendre la tache facile à Rexius pour se libéré.
Ombre alla de plus en plus vite, mais ombre allait ralentir à la dernière minute pour amortir la chute pour ne pas blessé Rexius.
Rexius devait vite trouvais une solution avant d'être dominer par l'aile de nuit définitivement dans le combat.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 18 EmptyDim 13 Sep - 12:32

    -Mais que... ?! Commença à demander Rexius lorsque Ombre l'attrapa et le souleva avec lui dans les airs.

    Il avait déjà été surpris de constater que le dragon noir n'avait ressentit aucune gêne par-rapport à la chaleur de son feu. Et maintenant, il se demandait ce qu'il comptait faire. A sa place, il se serait contenté de tomber sur le dos de son adversaire et aurait tâcher de l'immobiliser à coups de griffes, de crocs et de queue. Mais les agents de l'ombre avaient visiblement une autre tactique, et seul Xyria comprit à l'avance ce qu'il comptait faire. Sa mère, à ses côtés, poussa un petit couinement inquiet... elle lui mit une aile réconfortante autour de l'épaule, l'air de lui dire "ne t'en fait pas, tout va pour le mieux, Ombre ne le blessera pas". La foule passait son temps à poussé des cris de surprises et d'émerveillement.

    Bien qu'il ne connaisse pas cette prise, Rexius finit par comprendre, alors que Ombre se laissait tomber vers le sol, ce qu'il comptait faire. *Voilà qui est osé !*, songea-t-il tel un compliment, sachant que Ombre l'entendrait... enfin, à moins qu'il ait totalement coupé son don de lire dans les pensées, dans ce cas-là il le lui redirait après le combat, de toute-façon...

    En attendant, il fit de son mieux pour se libérer de l'étreinte de Ombre en se tortillant. Il sortait aussi les griffes et fit quelques marques sur le ventre de son adversaire, bien qu'il n'alla pas jusqu'à le faire saigner. Il réussit à libérer l'une de ses ailes et battit, autant pour gifler Ombre que pour tenter de déstabiliser son vol. Sa queue se mit à frapper son dos et ses ailes, espérant suffisamment le déstabiliser pour lui faire desserrer son étreinte et pouvoir se glisser hors de sa poigne...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 18 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 18 EmptyDim 13 Sep - 13:37

Ombre continua à faire son piquet, il n'entendit pas les pensée de Rexius vu qu'il tenait toujours sa promesse de ne pas utilisais ses dons.
Ombre commencer à avoir du mal à le retenir, Rexius n'avait visiblement pas envie de perdre la partie facilement.
Il réussi à se libéré une aile, mais ombre devrais se retenir, parce que si il lâche Rexius, ombre allai devoir utilisais la méthode classique.
Il essayant bien mal à éviter les déséquilibre que Rexius faisais, malheureusement le vol en pique aller de travers et non bien droit.
Mais d'un côté sa arranger Ombre, parce que la chute baisser, le coup serais moins mortel et ombre n'auras pas à donner trop d'effort pour ralentir la chute.
Il donna un coup de menton sur la tête de Rexius juste histoire de le déstabilisé dans son contre attaque.
Le sol était proche, ombre devais tenir encore quelque seconde, Réxius donner des coups de queue sur le dos et sur ses ailes.
La douleurs était plus forte, mais ombre tenais plus difficilement, il assumer que Rexius était coriace comme aile de ciel.
Il le ferais aussi savoir.

Rexius essaya de forcer à ombre de se desserré, mais ombre avait encore de la force, il mis plus de force pour le serré que d'habitude.
Il déploya correctement ses ailes pour ralentir la chute au maximum et se fut l'impact.
Rexius se pris le sol sur le ventre avec une légère douleurs.
Puis ombre mis sa patte et mis une bonne partie de son point en hait du dos et pris sa nuque par les crocs et en entendit ses mots:

Vous capitulez ou je vous refait se tour de manège mais avec une force plus élevé ?

Rexius pouvais toujours se battre, mais il devrais cette fois bien calculer son contre attaque pour se libéré.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 18 EmptyDim 13 Sep - 14:28

    Rexius avait réussi à déstabiliser Ombre, mais ce ne fut pas suffisent pour le forcer à lâcher prise. Puis ce fut le choc... les spectateurs retinrent leur souffle, tendis que se levait sur l'arène un léger nuage de sable qui cacha un instant les deux combattants à leurs yeux. Lorsqu'il retomba, tous purent voir Ombre tenant le garde royal aile de ciel au sol, la nuque entre ses crocs.

    Le silence était tombé. Ombre venait de mettre Rexius dans la position de la défaite, plaqué au sol après une attaque très puissante. L'un dans l'autre, même si Rexius continuait à se battre, Ombre aurait reçu sa bénédiction, car en combat réel, il l'aurait tué. Ombre proposait qu'il capitule maintenant... ou qu'il fasse un nouveau tour avec lui dans les airs.

    Rexius banda les muscles, cherchant à se relever. L'attaque ne l'avait pas blessé, ne lui laisserait aucune séquelle... mais bon-sang, quelle puissance ! Il ne gagnerait pas, il le savait, même si il décidait de s'entêter. Il aurait souhaité tenir un peu plus longtemps, mais le cas été que la force de Ombre avait terrassée la sienne, il ne savait même pas si il serait capable de voler, pour le moment. Il n'avait pas eut la force de se libérer une première fois, et il avait encore moins de force, maintenant.


    -Oh, par les trois lunes, chuchota Rexius en relâchant ses muscles, pour que seul Ombre puisse l'entendre. Ce n'est plus de mon âge !

    Puis il ouvrit grand la gueule et annonça haut et fort, pour que tous puissent l'entendre dans l'arène :

    -Je capitule ! Ombre des ailes de nuit a gagné !

    Presque immédiatement après, la foule se mit à scander le nom de Ombre avec force et un tonnerre d'applaudissement monta des gradins.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 18 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Foyer de Xyria
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Foyer de Xyria
» Discute au palais [pv Xyria]
» Anniv Xyria ^^
» Liens de Ombre et Xyria ?
» Présentation de Xyria.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: