Les Royaumes de Feu

Thème LRDF © Tome 6
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La mission de la reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Frigorifique
Grand membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 70
Messages : 215
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 21

Desciption du dragon
Race: Aile de Glace
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: La mission de la reine   Jeu 19 Nov - 17:22


La reine Irma attendait patiemment, à moitié couchée sur son trône de glace et entourée de majestueuses peaux d’ours polaire. Une table à ses côtés, principalement recouverte de fruits – à la grande surprise d’autres dragons qui, eux, auraient préféré avoir un assortiment de viande –, reposait tranquillement. Parfois, la reine s’étirait un peu, histoire d’attraper l’un de ces mets délicats qui l’attendait et l’engloutissait sans la moindre hésitation. Le récent accord entre les Ailes de Glace et les Ailes de Pluie avait été un très bon choix ; Irma pouvait profiter de fruits à volonté, tandis qu’en échange, elle leur avait fait parvenir des fourrures d’animaux polaires pour les réchauffer, au cas où des nuages viendraient trop longtemps perturber leur sieste solaire.

Mais voilà qu’un garde entra sans crier gare dans la salle du trône. Surprise, la reine avala de travers un grain de raisin, toussa, et l’expulsa en plein dans la figure du garde, qui prit une mine déconfite. Irma ne put s’empêcher de rire de la situation.

« Ma reine, Frigorifique est en chemin. » annonça le garde en secouant la tête dans l’espoir de faire disparaître le jus qui dégoulinait de son museau. « Il a eu un empêchement. »

Irma remercia le garde et le congédia poliment. Lorsque la porte de la salle du trône se referma, la dragonne bleutée en profita pour rapidement engloutit une nouvelle grappe de raisins. Cette fois-ci, il y avait intérêt à ce que personne n’entre sans auparavant signaler sa présence ; elle voulait absolument manger tous ses fruits et n’en gâcher aucun…
Mais, au fait, quelle sorte d’évènement retardait l’arrivée de Frigorifique ? Quelques dizaines de minutes plus tôt, le grand dragon argenté était en pleine discussion avec l’un des novices de l’armée des Ailes de Glace.

« Jade, tu n’es vraiment qu’une bonne-à-rien ! »

Ah, non, pardon, il était plutôt en pleine engueulade. Au temps pour moi !

« Tu me déçois beaucoup. » continua Frigorifique, sévère.
« Eh ! Ça peut arriver à tout le monde de se tromper ! » protesta l’intéressée, défiant le regard de son supérieur.

Ce dernier souffla sa frustration par ses narines.

« Quand je dis d’aller à droite, ce n’est pas pour se diriger vers la gauche ! »

Les soldats, qui se reposaient de la longue patrouille effectuée sur les territoires de glace ce matin, pouffèrent un instant… mais ils s’arrêtèrent bien vite en croisant le regard glacial du général.

« Je reviens immédiatement après mon audience avec la reine. » lança Frigorifique à ses soldats. « Surveillez bien la novice, je n’aimerais pas avoir à la punir une fois de plus. »

Il repéra un clin d’œil complice de deux dragons, mais ne le releva pas ; il avait déjà assez perdu de temps. En s’envolant en direction du palais, il entendit la voix naïve de Jade interpeler les soldats :

« Bah du coup il va se faire punir par la reine ? »

* * *

« Ma reine ? Me voilà enfin. Excusez mon retard, une novice avait besoin d’une remontrance. »

Frigorifique ne fut bien heureusement pas victime de l’attaque du raisin volant. Sinon, nous aurions dû renommer ce fruit "le raisin de la colère".

« Merci de t’être déplacé, Frigorifique. » répondit Irma, souriante. « Je voulais te proposer une mission de la plus haute importance. » Elle marqua une pause, mais son interlocuteur ne dit aucun mot et attendait patiemment la suite. « Comme tu le sais, l’accord conclu avec les Ailes de Pluie s’avère bénéfique. » continua-t-elle en croquant dans un fruit coloré non identifiable. « Je me disais qu’en proposer aux autres Royaumes seraient une bonne idée, pour posséder plus de bien qu’aujourd’hui. Et aussi nouer des liens, bien entendu ! En fait, je te propose de te rendre auprès des autres reines pour leur proposer ces accords. »

Un silence suivit le discours de la dragonne.

« Sauf votre respect, ma reine, envoyer des membres de l’armée pour envisager un simple accord n’est sans doute pas l’idée la plus brillante. » répondit le général avec calme. « N’y a-t-il pas d’autres dragons spécialisés dans cette sorte d’affaire ?
- Oh, mais c’est une excellente idée selon moi ! »
protesta gaiement Irma. « Si jamais les autres dragons vous attaquent, vous pourrez vous défendre plus facilement ! »

La reine ria de plus belle… tandis que le museau de Frigorifique se retroussa.

« Les fruits vous montent à la tête, ma reine.
- Allez, assez discuté ! »
lança cette dernière en se levant de son trône, manquant par la même occasion de se ramasser par terre en glissant sur une peau d’ours. « Je veux proposer un accord pour les Ailes de Mer, de Nuit et du Ciel. Je te laisse choisir ce par quoi tu veux commencer. »

Le général fit son choix, puis, en sortant de la salle du trône, entendit la voix d’Irma lui lancer un dernier conseil :

« Ah, et emmène Jade. Ça lui fera une bonne expérience. »

Frigorifique grommela une réponse incompréhensible avant que les portes ne se referment derrière lui.
Quelques instants plus tard, il s’envolait avec son équipe en direction du Royaume de Nuit.

« Maintenant, virez à droite ! » ordonna le général.

Les autres le suivirent, mais le grand dragon argenté se retourna tout de même…

« Jade ! L’autre droite ! »

* * *

Au bout d’un long moment de vol, la patrouille arriva enfin à la frontière du Royaume de Nuit. Tous se posèrent au sol, et n’eurent pas longtemps à attendre avant qu’une patrouille adverse ne décide à se montrer. Frigorifique lança un regard noir à Jade, signe qu’elle ne devait piper mot ; et de toute manière, les Ailes de Nuit lisaient dans les pensées, donc ça ne changerait rien. Mais le général préférait que la novice se taise et pense tout bas plutôt que de dire tout haut.
Le meneur de la patrouille Aile de Nuit leur demanda ce qui les amenait ici. À Frigorifique de répondre :

« Je suis le général des Ailes de Glace ; la reine Irma m’a envoyé m’entretenir avec le roi des Ailes de Nuit. »

Jade restait perplexe suite aux paroles de son supérieur, mais le dragon argenté l’ignora ; il restait concentré sur les gardes, ou tout autre dragon qui pouvait se joindre à eux, par curiosité ou intérêt…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyria
Ancien
avatar

Médailles :
Émeraudes : 3736
Messages : 4881
Date d'inscription : 05/06/2015

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: La mission de la reine   Sam 21 Nov - 10:10

    Xyria, la reine dragonne du ciel des ailes de nuit, était confortablement installée sur une pierre plate continuellement chauffée par un système absorbant les rayons du soleil, dans la cour de son palais. SON palais... chaque fois qu'elle pensait les choses ainsi, elle ne pouvait s'empêcher de sourire, amusée. Imissaire, sa petite renarde de compagnie, faisant la sieste à ses pattes, la jeune dragonne lisait un parchemin ennuyeux à souhait, nommé : Uses et Coutumes de la Cour de Nuit, un texte traitant sur le comportement que les dragons royaux et les membres du conseil des ailes de nuit devaient adopter en présence d’autrui, le tout en fonction du rang et de la nature des autres. Personne ne l'avait forcé à apprendre tout-cela, mais elle savait que c'était préférable, et elle se l'imposait, plus ou moins : Xyria était reine, maintenant, et même si elle savait que ses sujets lui pardonnaient son ignorance en la matière, vu qu'elle venait d'une famille simple, elle tenait à faire honneur à son époux et à son nouveau clan.

    Voilà quelques temps que la dragonne était devenue reine, par son mariage avec le roi Ombre des ailes de nuit, mais elle n'avait qu'assez peu changée, en faite. Bien que maintenant, elle soulignait ses traits avec de la peinture noire, en place et lieux de tout maquillage. C'était surtout pour s'intégrer plus facilement au-milieu de tout ces dragons noirs, de ne pas faire trop tâche avec ses écailles rouges. Elle émanait toujours une odeur de vanille, parfum qu'elle savait être le préféré de Ombre. Et question bijoux, elle était restée neutre : elle portait toujours le collier qu'il lui avait offert, ainsi qu'en bracelet le pendentif de sa famille, et portait entre ses cornes un diadème d'onyx. Autrement, elle n'était pas allé plus loin. C'était cela-dit suffisant pour qu'on sache qui elle était, sur le territoire.

    Après avoir passé deux heures à lire cet ennuyeux parchemin, elle commença à l'enrouler, décidant qu'elle avait assez révisé pour aujourd'hui. Elle se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir faire, maintenant... lorsqu'un dragon noir qui semblait bien pressé passa près d'elle, inclinant juste respectueusement la tête. Reconnaissant l'un des messagers royaux, elle demanda :


    -Un problème ?
    -Non, votre majesté. Un envoyé de la reine Irma souhaite rencontrer le roi Ombre.

    Elle le regarda disparaître dans le palais, partant surement à sa recherche. *Un envoyé de la reine Irma ?*, songea-t-elle. Quelle coïncidence : dans le cadre de son projet de former une alliance avec les reines des autres clans et voulant lui proposer la même amitié que celle qu'elle avait avec la reine Sywah des ailes de pluie, Xyria réfléchissait depuis quelques jours à comment elle pourrait aller sur les terres gelées des ailes de glace pour rencontrer leur reine. Si les ailes de glace venaient directement à elle, cela lui faciliterait la tâche. Elle pourrait aller les accueillir.

    Un dragon noir sembla se matérialiser devant elle. Comme si il avait deviné ce qu'elle voulait faire, à moins qu'il ne l'ait lu dans son esprit, il lui dit :


    -Ma reine, est-ce bien prudent ? Vous devriez peut-être attendre la venue du roi Ombre...
    -Mais non, commandant Vaillant, ne vous inquiétez pas, assura-t-elle. Je dois prendre des initiatives, je ne peux pas toujours attendre le roi Ombre. Je vais simplement aller accueillir ces ailes de glace, voir ce qu'ils veulent, et leur tenir compagnie jusqu'à leur rencontre. C'est à titre d'information et de politesse. Et vous serez là en cas de danger...
    -Bien, majesté.

    Presque aussitôt, trois autres ailes de nuit apparurent à ses côtés. C'était la garde rapprochée de Xyria, qui la surveillaient à chaque instant quand elle n'était pas seule avec Ombre, afin de la protéger contre tout conservateur ou assassin qui la prendrait pour cible. Généralement, ils restaient invisibles pour ne pas la déranger. Mais là, ils avaient décidés de se montrer, surement pour dissuader les ailes de glace de tenter quoi que ce soit.

    L'affaire fut donc entendue. Xyria confia sa renarde à un serviteur, pour qu'il aille la déposer chez la gardienne d'animaux, Cristal, jusqu'à son retour, et elle prit son envol, suivit de près par ses gardes. Il ne leur fallu pas bien longtemps pour arriver sur place, à la frontière.

    Finalement, ce n'était pas juste un envoyé, mais tout un groupe de soldats ailes de glace, qui étaient là. Xyria voleta un instant calmement au-dessus d'eux, histoire de leur montrer qu'elle n'était pas hostile. Elle ignorait si les ailes de glace étaient au-courent de son mariage avec Ombre, peut-être seraient-ils surpris de voir une aile du ciel ici. En outre, elle n'oubliait pas que leurs clans étaient ennemis, lors de la grand guerre, et que beaucoup des leurs étaient morts dans les arènes ailes du ciel. Elle ne voulait pas qu'ils croient à une attaque.

    Finalement, elle se posa et fit face à celui qui semblait être le chef, un dragon aux écailles bleues et blanches pures, magnifiques, ses gardes s'alignant derrière-elle. En signe de paix et d'accueil, elle déploya les ailes, et leur annonça :


    -Je vous salut, ailes de glace. Je suis Xyria, épouse du roi Ombre et reine des ailes de nuit par alliance. Je suis venu vous accueillir sur nos terres en attendant l'arrivée de mon époux. Que nous vaux votre visite ?



Merci à Rivros pour cette magnifique image ^^ Ainsi que les suivantes :

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Xyria et Imissaire - Merci beaucoup à la dessinatrice, Sywah ^^:
 

Merci beaucoup à la dessinatrice, Eliadora ^^:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre
Admin
avatar

Médailles :
Émeraudes : 3640
Messages : 3906
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 24

Desciption du dragon
Race: Ailes de Nuit
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: La mission de la reine   Sam 21 Nov - 10:51

Ombre était dans ses appartement en train de lire ses parchemin pour géré les affaires du clan.
Depuis ce matin il travailler sans arrêt, depuis que ombre est devenu roi, il à maintenant plein de travail à rattraper.
Il avait recommandé des parchemin pour l'aider à devenir une bonne reine.
Puis le messager tapa à la porte, rentra, s'inclinant et s'adressa à Ombre:

Votre majesté, des envoyé de la reine Imra des ailes de glace vous demande à vous voir

Ombre fut surpris de la nouvelle et il répondit:

Ah bon ? bon très bien, je vais leurs accordé une audience au palais.
Faite les venir si vous plait.


Le messager s’inclinât de nouveau et répondit avant de partir:

Bien mon roi

Enfin un peu de repos, ombre avait un peu marre de tout ses parchemins, depuis très tôt ce matin il n'arrêter pas de traité les problèmes, les projets, la préparation de la prochaine événement de l'amour et aussi la préparation de l'éclosion.
Ombre remis sa cape noir violette sur lui, remis sa couronne en Diamant rouge qu'il avait récupéré de sa ancienne armure légère.
Puis il partie pour son trône dans la grande salle du palais.


Une fois arriver, Ombre s'installa et attendez les ailes de glace, la reine Xyria allait être mise au courante et elle allait devoir le rejoindre.
La grande salle était rempli de garde, certain était caché, les servantes comme toujours faisais leurs travail.

Le messager allait vers la frontière, il se posa et revu la reine Xyria avec ses gardes du corps et les ailes de glace qui attendait.
Il s’inclinât encore à sa reine et il s'approcha du général Frigorifique et de ses troupes et il s'adressa à eux:

Général Frigorifique, Le Roi Ombre vous accorde une audience, je vais devoir vous demandez de nous suivre au palais.
Mais avant de rentrée au palais, vous allez devoir laisser vos armes aux gardes aile de nuit à '.
Veuillez me suivre


Puis il s'adressa à la reine Xyria:

Ma reine vous devez venir aussi si vous plait.

Puis il partie et laisser les autres le suivre.


Musique que j'adore.:
 


Panzerlied:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frigorifique
Grand membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 70
Messages : 215
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 21

Desciption du dragon
Race: Aile de Glace
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La mission de la reine   Dim 22 Nov - 17:11


Frigorifique leva légèrement les yeux pour observer les nouveaux arrivants dont il pouvait entendre le battement des ailes ; Jade, qui piétinait le sol d’impatience l’instant d’avant, avait levé la tête et plissait les yeux pour mieux distinguer les formes qui s’approchaient. Lorsqu’elles furent assez proches, la novice ouvrit grand ses yeux et sa bouche, prit une grande inspiration, puis, regardant en direction de son supérieur, lança :

« Eh mais, il fait quoi ici cet Aile du Ciel ?! »

Au grand Aile de Glace de lancer un regard désobligeant à la jeune dragonne…

« C’est la reine des Ailes de Nuit. » répondit Frigorifique. « L’épouse de Ombre.
- Mais… Mais ! »

C’est pas un Aile de Nuit, elle ! Comment ça se fait ?! pensa Jade, tandis que sa gueule ouverte d’étonnement refusait de se refermer. Le général soupira encore, décidément, la novice l’exaspérait encore plus aujourd’hui. Il aurait aimé ne jamais l’emmener ici. Frigorifique resta focalisé sur la reine qui, accompagnée de dragons de la Nuit – ses gardes, sans doute – se posa en face du grand Aile de Glace. Elle se présenta, mais Jade ne semblait toujours pas en croire ses oreilles et ses yeux ! Mais qu’est-ce qu’elle était têtue…

« Bonjour, reine Xyria. » répondit Frigorifique lorsque cette dernière se présenta. Les autres dragons de son Clan qui l’accompagnaient firent de même – sauf la novice, qui restait bloquée sur cette histoire… « Je vous remercie de nous accorder un peu de votre temps. Si nous sommes ici, c’est pour…
- Mais elle met pas beaucoup de bijoux, pour une reine ! »

Le général se retint d’en mettre une à Jade pour son impertinence, et se contenta de lui lancer un regard noir. La petite lança un "oups !" avant de, cette fois-ci, ne plus couper la parole à qui que ce soit…

« Je disais… » reprit l’Aile de Glace, l’air morose… « Si nous sommes ici, c’est pour discuter d’un accord possible entre les Ailes de Nuit et les Ailes de Glace. Du moins, si le roi Ombre n’est pas trop occupé en ce moment. S’il ne peut nous recevoir, nous pourrions revenir plus tard. »

Il n’empêche que nous aurions fait tout ce chemin pour rien, songea Frigorifique. Quoique, le Royaume du Ciel se trouve tout près d’ici. Au pire, on ira là-bas. Puis il se rappela que les Ailes de Nuit ici présents pouvaient lire dans ses pensées… Il les masqua immédiatement après en créant un brouhaha dans son esprit.

Un nouvel Aile de Nuit s’était joint à la frontière. Le général se demanda tout d’abord s’il n’était qu’un dragon curieux qui voulait savoir ce qu’il se passait, mais lorsque ce dernier prit la parole, il eut la certitude que non. Le Roi Ombre était bien présent, et accordait une audience aux Ailes de Glace. Tant mieux ! Puis le nouveau venu leur indiqua qu’ils allaient devoir laisser leurs armes aux gardes du palais. Une bonne initiative pour éviter toute tentative d’attaque, mais…

« Malheureusement, nous utilisons principalement comme arme nos griffes, nos crocs et notre souffle glacé. » avoua Frigorifique, gardant un air neutre. « Et je doute que ce soit facile de vous les remettre. »

Puis le général se tourna vers ses soldats, et en lorgna deux en particulier ; l’un, d’une taille plutôt petit – c’était pourtant un vétéran, qui avait bien plus d’années et d’expérience que Jade – affichait la mine renfrognée d’un petit chien hargneux, à l’idée qu’on lui retire la lance qu’il tenait fermement entre ses mâchoires. L’autre avait un gros sac autour de son cou ; ce dragon-là était plutôt enveloppé ; il fallait dire que son passe-temps favoris était manger, souvent Frigorifique lui reprochait de le faire bien trop souvent… Il regardait déjà son sac avec envie, en bavant à moitié…

Frigorifique leur ordonna de remettre leur précieux aux gardes ici présents, puisqu’ils rejoindront forcément le palais un moment ou un autre, et les Ailes de Glace pourront ainsi récupérer leurs affaires en repartant. Le général observa les deux dragons aux écailles claires remettre leurs objets aux gardes adverses à contrecœur, puis il se tourna vers Xyria et le messager.

« Nous vous suivons. » dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyria
Ancien
avatar

Médailles :
Émeraudes : 3736
Messages : 4881
Date d'inscription : 05/06/2015

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: La mission de la reine   Dim 22 Nov - 18:36

    Un bien beau groupe de soldats que voilà... Xyria les observa avec amabilité un à un. Tous des guerriers entraînés, visiblement, tout particulièrement celui à qui elle s'était adressée, qui semblait être leur meneur. Tous, sauf une petite dragonnette qui devait faire moins de la moitié de la taille des autres. Une novice, sans-doute, qui n'arrivait pas à refermer le museau et qui ne la quittait pas des yeux. La reine fit un sourire et soutint un instant son regard. Les autres ne semblaient pas surpris de la voir portant le diadème de la nuit sur la tête. Elle ne put s'empêcher, cela-dit, de penser que c'était là un bien étrange cortège : un groupe de guerriers, accompagnés d'une novices ? Que venaient-ils faire ici ?

    Leur commandant le lui expliqua. Un cortège pacifique pour fonder une alliance ? D'habitude, c'était un, deux, parfois trois dragons négociateurs qui venaient pour ce genre de discussion, accompagnés de deux ou trois gardes pour les protéger, lorsque ce n'était pas la reine en personne qui venait rencontrer le souverain des autres terres. Pourquoi leur envoyer une esquad ? Par manque de confiance en les ailes de nuit ? Même la jeune reine qui en était encore à faire ses classes compris que c'était une erreur stratégique : ses sujets auraient pus penser à une attaque. Une chance qu'ils ne s'en soient pas pris à eux... elle n'oubliait pas ce qu'il lui était arrivé, la première fois qu'elle était venu sur les terres de la nuit, avant qu'elle ne se fasse connaître : elle avait faillie être tuée par des gardes qui l'avaient prise pour un assassin.

    Xyria allait répondre, mais avant tout-cela, elle s'intéressa au cas de la petite aile de glace qui n'en revenait visiblement toujours pas qu'une aile du ciel soit la reine des ailes de nuit. Elle alla même jusqu'à couper la parole à son supérieur et faire une remarque sur elle. Les gardes, derrière elle, s'agitèrent. Ils n'appréciaient pas du-tout ce qu'elle avait dit sur leur reine... et encore, Xyria n'entendait pas ses pensées, elle. Elle, en revanche, ne lui en tenait pas rigueur, et elle fit signe de la queue à ses gardes de se calmer : elle était jeune, encore insouciante, et elle n'allait pas se vexer et risquer de faire un incident diplomatique pour si peu.


    -Les ailes du ciel sont les meilleurs pour le vol, jeune novice, lui répondit d'un ton neutre la dragonne rouge.

    Elle espérait calmer la situation en montrant qu'elle ne le prenait pas mal.


    -Et porter trop de bijoux ralentirait inutilement mes mouvements.

    Il y avait ça, et aussi le fait qu'elle se préférait au naturel, tout comme Ombre, d'ailleurs. Mais elle n'allait pas se mettre à raconter sa vie à privée à des étrangers.

    Elle leva à-nouveau les yeux vers le Frigorifique et répondit :


    -Je dois vous avouer que votre arrivée me ravie. Je cherchais justement un moyen pour contacter votre reine afin de lui proposer la même chose. Mon époux s'occupe actuellement de quelque affaire liée au clan, mais je suis sûr que pour un sujet aussi important, il pourra vous accorder une audience au plus vite.

    Elle était sur le point de leur proposer de patienter ici, le temps qu'elle aille le voir et lui expliquer la situation, mais elle n'en eut pas besoin : un messager vint annoncer que Ombre était près à les recevoir. Il y eut un moment difficile, lorsque deux soldats durent remettre leurs effets personnels aux gardes pour éviter toute tentative d'assassinat à l'intérieur du palais de la nuit, mais Xyria fut ravie de voir que le commandant savait parfaitement tenir ses dragons... enfin, si on ne comptait pas le comportement un peu agité de la novice.

    Elle rassura les deux ailes de glaces :


    -Nous prendrons soin de vos effets personnels. Je vous promet qu'ils vous seront rendus en état le moment venu.

    Puis le messager s'envola, guidant le groupe vers le palais et, elle s'en doutait, la salle du trône où les attendait Ombre. Xyria suivait le messager, elle-même suivit par ses gardes qui la séparaient des ailes de glace et gardaient sur eux un œil méfiant. N'ayant toujours pas digéré ses pensées sur sa reine, l'un d'entre-eux ne quittait pas Jade des yeux. Le reste des soldats qui étaient venu les "accueillir" fermaient le vol, derrière le cortège des dragons polaires, veillant à se qu'ils ne fassent pas de coup fourré.

    Dès leur arrivée dans la salle du trône, Xyria quitta le groupe et rejoignit son trône, au-côté de celui de Ombre. Elle lui accorda un signe du museau affectueux et s'installa pour assister à l'audience...



Merci à Rivros pour cette magnifique image ^^ Ainsi que les suivantes :

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Xyria et Imissaire - Merci beaucoup à la dessinatrice, Sywah ^^:
 

Merci beaucoup à la dessinatrice, Eliadora ^^:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre
Admin
avatar

Médailles :
Émeraudes : 3640
Messages : 3906
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 24

Desciption du dragon
Race: Ailes de Nuit
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: La mission de la reine   Dim 22 Nov - 19:23

En attendant Xyria et les envoyer aile de glace.
Les conseillers aile de nuit, les généraux, la famille royal aile de nuit, les servantes personnel de ombre et de Xyria, quelque élite de l'armée et les seigneurs ailes de nuit était là en train d'attendre aussi.

Quelques minute plus tard, Xyria et les envoyer des ailes de glace arriver.
Tout les ailes de nuit s'inclinait devant la reine Xyria des qu'elle passer devant eux, puis Xyria s'insaller sur son trône à côté de Ombre.
Ombre le décrocha un sourire et le messager aile de nuit s'avança vers les 2 souverains, s'inclinait et s'adressa à Ombre:

Roi Ombre, je vous amène le général Frigorifique et ses gardes.

Puis il baissa la tête et se mis sur le côté, Ombre s'adressa aux ailes de glace:

Soyez le bienvenue au Royaume des ailes de nuit.
J'ai appris que vous vouliez me voir, je suis à votre écoute.


Ombre avait toujours sa cape noir violette avec sa couronne de Diamant Rouge, Ombre était bien musclé et se qui donner un sacré intimidation dans le sens d'être impressionné.
Sa donner un air de grandeur à Ombre.


Musique que j'adore.:
 


Panzerlied:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frigorifique
Grand membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 70
Messages : 215
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 21

Desciption du dragon
Race: Aile de Glace
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La mission de la reine   Mer 25 Nov - 21:22

HRP :
 



Frigorifique et ses soldats suivirent les Ailes de Nuit en direction du palais de Ombre. Ces derniers les encadraient bien, par ailleurs ; ils craignaient vraiment une attaque… Bien heureusement pour eux, les dragons de glace n’avaient aucune intention de leur nuire ; le général n’était là que pour la mission de la reine, et son équipe était assez disciplinée pour ne pas se laisser déborder par les sentiments. Bon, certes, sauf Jade. Mais elle, elle était jeune et, selon Frigorifique, un peu bête, tout de même. Là, la novice affichait une mine boudeuse, et était entourée à gauche et à droite par un soldat Aile de Glace, pour éviter qu’elle ne dérive à nouveau dans une direction où elle ne devait pas aller, volontairement ou non… Remarquant qu’un des gardes Aile de Nuit ne faisait que la surveiller, elle pensa : Tu veux mon portrait ? en le défiant du regard… Ce qui lui valut une tape du soldat de glace qui se tenait à côté d’elle. Non, mais ! Un peu de tenue, Jade !

Le général, lui, ignorait complètement les pensées de la novice (et c’était tant mieux) et guetta l’arrivée de l’atterrissage au palais. Il arriva bien vite et Frigorifique, le dos droit, la tête haute et le regard digne, suivit les gardes du clan adverse vers la salle du trône en compagnie de ses soldats qui, curieux, regardaient l’intérieur, tout en essayant de ne pas paraître trop inquisiteurs… Et Jade ? C’était tout le contraire pour elle ; elle regardait le sol, le dos vouté, l’air exaspérée… Frigorifique se demandait bien pourquoi elle avait dû venir, et elle aussi d’ailleurs. Elle aurait pu faire plein de choses, chez elle, à la maison !

Enfin, ils entrèrent dans la salle du trône ; tandis que Xyria rejoignait son trône – et prouvait une bonne fois pour toute à la novice que, oui, c’était bel et bien la reine de ce Royaume ! – le messager qui avait cherché Frigorifique l’annonça au roi avant de laisser la parole à ce dernier. Rien qu’en le voyant, on savait tout de suite qu’il ne fallait pas lui chercher des noises… Et qu’il était bien puissant. Oh, non, Frigorifique ne connaissait pas par cœur toutes les actions ou exploits qu’il avait entrepris, ni même son passé, mais ce n’était pas ses affaires ; et sans doute que fouiller le passé d’un roi, qui plus est d’un autre Royaume, était une pratique plus qu’illégale. Enfin, ce n’était pas l’intention du général, et, espérait-il, pas celle non plus des membres de son équipe. Avant que Frigorifique ne prenne la parole suite aux paroles de bienvenue de Ombre, il lança un rapide coup d’œil vers sa novice ; bon, elle était impressionnée et n’osait rien dire, ni même rien penser si ça se trouvait. Avec un peu de chance, ça allait durer encore un petit moment… Espérons qu’elle n’en viendrait pas à couper la parole du roi.

« Salutations Ombre, roi des Ailes de Nuit. » salua à son tour le général en s’inclinant. À nouveau, ses soldats firent de même, ne prononçant cependant pas un mot. « En effet, la reine Irma m’a envoyé pour discuter d’une future alliance. » Bon, certes, la reine des Ailes de Glace ne l’avait pas amené comme ça, puisqu’elle n’avait parlé que d’un "accord"… Mais c’était à peu près la même chose, non ? « Qui comprendrait, entre autre, des échanges de biens et des échanges culturels. »

Même si Frigorifique n’était pas sûr de ce que pouvait apporter les Ailes de Glace aux Ailes de Nuit, la reine Irma lui avait certifié que tout allait bien se passer… Bien, il allait la croire, dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyria
Ancien
avatar

Médailles :
Émeraudes : 3736
Messages : 4881
Date d'inscription : 05/06/2015

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: La mission de la reine   Mer 25 Nov - 23:08

(Pas de souci ^^ Prend ton temps entre chaque réponse, nous ne sommes pas du genre à stresser les joueurs Wink )

    Si elle avait été la reine de n'importe quel autre royaume, Xyria aurait surement été celle qui aurait mené négociations qui allaient bientôt se jouer sous son museau. Après-tout, que ce soit dans son clan d'origine, les ailes du ciel, ou chez ceux qui leur rendaient visite, les ailes de glace, c'était la reine qui mené les dragons. Le roi était présent à ses côtés, tel un conseillé, lui offrait son soutien et menait le clan à ses côtés, mais au final, c'était à elle que revenait la décision finale. Xyria se surprit même à se demander si la reine Irma avait un roi... elle ne savait rien de ce clan, après-tout. Mais actuellement, chez les ailes de nuit, c'était l'inverse, déjà parce que leur reine n'avait pas été choisie par le peuple, mais également parce qu'elle n'était même pas du clan, à la base. L'aile du ciel était présente au-côté de son compagnon et lui apporterait conseil et soutien si il en avait besoin... mais autrement, elle resterait silencieuse, assisterait à la rencontre et n'interviendrait qu'en cas de besoin.

    Ainsi, installée confortablement sur son trône, les pattes-avants élégamment croisées et la tête haute, tentant de se donner un minimum d'air royal, elle observait les ailes de glace et écoutait ce qu'il se disait. Elle observait et tâchait de se faire une idée sur chacun des soldats présents. Elle voulait savoir à-qui elle avait à-faire. Chaque fois que l'un d'entre croisait son regard, elle lui faisait un léger sourire amical, simplement pour qu'ils ne pensent pas que sa curiosité était de l'insolence.

    Déjà, elle se faisait une idée sur leur meneur. Il salua son compagnon avec une grande amabilité et s'était montré particulièrement poli et respectueux envers elle, malgré son statu de reine assez particulier et le passé commun de leurs clans. Il semblait être dragon fière et noble et qui savait rester à sa place. C'était un choix étrange, selon-elle, d'envoyer un commandant pour négocier un traité de paix, une future alliance, des échanges de biens et culturels... mais il lui semblait être un dragon d'honneur et avec lui, elle supposait que les choses devraient bien se passer. Cela-dit, il y avait quelqu'un d'autres qui ne semblait pas du-tout être à sa place, ici...

    Elle posa ses yeux un instant sur la novice, Jade, si dissipée, un peu insolente, que ce soit ou non volontaire, et si inexpérimentée, un peu comme elle ses premiers jours après le couronnement. Elle semblait impressionnée... elle se demanda ce qu'elle voyait en premier : son compagnon, couvert de sa cape et portant son impressionnante couronne, grand, noble et puissant. Ou tous les gardes qui les entouraient et veillaient à la sécurité de leurs souverains. En revanche, avec ce qu'elle avait déjà dit sur elle, Xyria doutait que ce soit elle qui l'impressionne particulière, voir même qu'elle la respecte... oh, elle n'en prenait pas ombrage. Cela-dit, elle remarqua quelques regard noirs de la part de ses gardes, qui avaient dû entendre quelques pensées parasites durant le vol. Pauvre jeune dragonnette... ce n'était pas sa place, c'était une idée stupide de l'envoyer ici. Elle espérait, pour son bien comme pour celui des différents dragons présents et de l'amitié possible entre les clans, qu'elle n'allait pas s'attirer d'avantage d'ennuis...



Merci à Rivros pour cette magnifique image ^^ Ainsi que les suivantes :

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Xyria et Imissaire - Merci beaucoup à la dessinatrice, Sywah ^^:
 

Merci beaucoup à la dessinatrice, Eliadora ^^:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre
Admin
avatar

Médailles :
Émeraudes : 3640
Messages : 3906
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 24

Desciption du dragon
Race: Ailes de Nuit
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: La mission de la reine   Jeu 26 Nov - 2:43

(pas de souci tkt ^^)

Ombre écouta attentivement se que Frigorifique avait à dire.
Il remarqua aussi ses gardes avec des yeux noir sur la petite jade, mais ombre n'allait pas s'en prendre à elle.
Jeune et novice, elle apprendrais d'elle même les comportements à avoir.
Ombre senti bien des questions, des pensées de chacun des ailes de glace, impressionné par le décor, aussi ils montraient qu'ils n'avaient pas l'intention de trop s'en prendre à Ombre.
Ombre apprécié se respect, sa le change des conservateurs.
De plus connaitre les exploits et le passé d'un roi ou d'une reine d'un autre royaume n'avait rien de mal.
Chez les ailes de mers, beaucoup se mis à apprendre plus sur Ombre, les ailes de ciel sa ombre ne le sais pas.
Possible que beaucoup d'aile de ciel eu une admiration ou une curiosité pour ombre, se sont mis à éplucher les nouvelle connaissances sur les ailes de nuit que ombre à donné à Lérudit pour en savoir plus sur les ailes de nuit et sur ombre.
On étudier bien les 3 princesses aile de sable qui se battaient pour le trône.
Ombre se mis à répondre à Frigorifique:

Je vois...
Je n'ai rien contre un accord commerciale et culturel, mais votre reine veux quoi et qu'es qu'elle nous donnerais en échange sur les 2 points ?
Et sans vous manquez de respect et excusez moi de ma question: Pourquoi votre reine envoie un général avec une poignée de garde pour faire de la diplomatie ?


Sa faisais bizarre à ombre de voir d'autre espèce l'inclinait, se n'étais pas tout les jours....
Ombre se mis à regarder Jade et il se mis à lire dans ses pensée pour savoir pourquoi elle ne se sens pas à l'aise.


Musique que j'adore.:
 


Panzerlied:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frigorifique
Grand membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 70
Messages : 215
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 21

Desciption du dragon
Race: Aile de Glace
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La mission de la reine   Sam 28 Nov - 18:50


Le nombre de dragons présents dans la salle du trône en effraieraient plus d’un, s’ils devaient prendre la parole… Certains des soldats de Glace s’imaginaient bien un petit dragonnet à la place de leur général qui, désemparé devant la foule si dense, détalerait la queue entre les jambes, sans demander son reste… Enfin, bien heureusement pour eux, Frigorifique n’était pas comme ça ; il pouvait parler en public en étant bien à l’aise. Parfois, d’autres dragons de l’armée – qui n’étaient pas présents dans cette escouade – disaient, pour plaisanter, qu’il pouvait sans problème être le roi des Ailes de Glace… Mais Frigorifique ne répondait jamais à ça, du coup, personne ne pouvait savoir ce qu’il en pensait…

D’ailleurs, en parlant de roi des Ailes de Glace, la reine Irma laissait souvent planer le mystère sur son existence. Parfois, elle parlait de lui, d’autre fois, elle semblait l’avoir complètement oublié… Soit, la reine n’avait plus toute sa tête, soit ce roi n’existait effectivement pas…À vrai dire, personne dans le Royaume ne se souvenait l’avoir vu, ou ne se rappelait avoir assisté à un quelconque mariage…

« Comme vous pouvez sans doute l’imaginer. » commença Frigorifique, pour répondre à la première question du roi Ombre. « Le climat froid et aride des territoires de Glace empêche la plupart des plantes de pousser. De ce fait, nous possédons peu d’herbes médicinales en cas de blessures ou de maladies. »

Le grand Aile de Glace ne continua pas plus sur cette lancée, puisque l’Aile de Nuit devrait comprendre où il voulait en venir, avec cette histoire de plantes. D’un côté, ça dégoûtait un peu Frigorifique de parler ouvertement de cette faiblesse à un Royaume adverse ; on ne savait jamais, peut-être que quelqu’un pouvait profiter de cette information. D’un autre côté, c’était ce que la reine Irma lui avait demandé d’annoncer, alors il se devait de le faire… C’était un risque à prendre.

« En échange… » continua Frigorifique, cette fois-ci, d’un ton plus hésitant, depuis le début de la conversation. « La reine Irma propose diverses fourrures d’animaux, pour les jours de froid… »

Le général ne s’étonnera pas d’entendre des Ailes de Nuit rire à cette proposition, lui-même trouvait cette idée ridicule… Il voulait continuer de parler, mais soudain, un grondement féroce retentit à travers la salle du trône ! L’air blasé, Frigorifique se retourna vers son soldat  l’aspect plus enveloppé que les autres…

« O-Oh… désolé, j’ai faim… » se confondit-il en excuses…

Voilà qui ajoutait un côté comique à cette audience… Quelle serait la prochaine étape ? Le général vanterait les mérites des douces fourrures proposées par les Ailes de Glace, annonçant "une achetée, la deuxième à 50% !" pour qu’on se les arrache ? Oh non, ça partirait un fou-rire général dans la salle… Que ce soit du côté des Ailes de Nuit ou de Glace !

D’ailleurs, du côté de ceux-ci, que pensaient-ils ? Ils n’étaient que cinq dans ce petit groupe, pourtant ils formaient une troupe assez hétéroclite… Certes, le meneur, Frigorifique, était assez calme et plus ou moins "normal". Quant aux autres… Déjà, le plus enveloppé – pour ne pas dire "gros" – , Stalagmite, était toujours affamé. Comme dit précédemment, il adorait manger… En tout cas, son visage toujours souriant lui donnait un air sympathique, et souvent, on lui pardonnait sa trop grande passion pour la nourriture…

Le plus petit, même plus que Jade, se nommait Stalactite, et, malgré les apparences bien différentes, était le frère de Stalagmite. Son visage toujours hargneux indiquait quel était son caractère, et il adorait les objets brillants, qu’il entassait chez lui, au grand damne de son frère qui habitait au même endroit que lui, et se faisait ensevelir sous son trésor…

Le troisième soldat était une dragonne, Givre, et elle n’avait pas prononcé un seul mot depuis l’arrivée au palais de Nuit. Elle n’était pas muette, elle n’avait juste rien à dire… Quant à ses pensées, on ne pouvait qu’y voir une large plaine enneigée, secouée par un vent glacial. Elle était imperturbable, et c’était à se demander si elle avait conscience de l’endroit où elle se trouvait…

Et enfin, il y avait Jade… Ah, cette petite, si perdue chez les Ailes de Nuit, et si peu expérimentée. Elle confondait tellement souvent sa gauche et sa droite… Même quelqu’un de cent fois plus maladroit qu’elle arriverait à différencier sa droite de sa gauche en situation de panique. Elle, non. C’était un cas désespéré, du moins elle le laissait souvent paraître…

Ce qu’elle pensait à ce moment précis ? Elle était toujours impressionnée par Ombre : Ouah, mais il est vraiment grand et beau ! Mais est-ce que les Ailes de Nuit lisent vraiment sans les pensées ? Ça voudrait dire qu’il les entend là ?! Oh non ! Je veux pas penser quelque chose de mal de vous, Monsieur ! Mais mes pensées vont trop vite… Mais non, c’est pas possible, ils peuvent pas lire dans les pensée, même les animus le peuvent pas ! … Mais pourquoi le garde, il me regarde bizarrement ? Mais pourquoi l’autre garde, il rit ? Eh ! Si tu lis vraiment dans les pensées, te moques pas de moi…
Et ça pouvait durer longtemps comme ça, jusqu’à ce que la novice se pose mentalement une question : Mais c’est bizarre… Le roi Ombre, il me dit quelque chose… Comme si je l’avais déjà vu… Pourtant non !

Frigorifique continua son dialogue pour le roi de Nuit :

« Par ailleurs, vous avez bien plus de connaissances que nous, et la reine Irma se demandait s’il était possible que vous nous fournissiez des parchemins… Enfin, dans la limite de ce que vous voulez partager. »

Ils n’allaient bien entendu pas révéler leurs secrets avec des clans adverses…

« À vrai dire, je ne sais pas pourquoi ma reine nous a envoyé nous, plutôt qu’un dragon spécialisé dans le domaine des négociations… »

Enfin, si, répondit mentalement le général. Je ne sais pas si c’est une question de confiance, mais j’ai l’impression qu’elle a beaucoup de crainte pour vous, roi Ombre. Bien trop, hélas… J’ai peur qu’elle n’ait plus toute sa tête…
Il avait préféré finir par la pensée, plutôt que de choquer ses propres soldats vis-à-vis de sa confiance envers la reine. D’ailleurs, en parlant de ces dragons, Frigorifique entendait les deux frères chuchoter… Il tourna la tête vers eux.

« Vous avez bientôt fini ? leur chuchota-t-il.
- Mais Stalagmite a une idée ! » lança le plus petit en montrant de la griffe son frère.

Le général prit un air sceptique… puis invita Stalagmite à parler. Il n’eut pas l’air très rassuré, pour le coup…

« Euh, en fait, je pensais… vu que y a quasi que chez nous qu’on a de la glace et de la neige, on pourrait, euh… organiser des jeux de Glace ! A-Avec des épreuves entres les différents clans ! »

Frigorifique ne savait pas quoi en penser, mais il jugeait tout de même l’idée du dragon au poids honorable assez originale… Le général regarda ensuite le roi Ombre et la reine Xyria, curieux de savoir ce qu’ils avaient à en dire…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyria
Ancien
avatar

Médailles :
Émeraudes : 3736
Messages : 4881
Date d'inscription : 05/06/2015

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: La mission de la reine   Sam 28 Nov - 19:26

(Si ça ne vous dérange pas, je voudrais passer mon tour de réponse. En toute logique, je ne fais intervenir Xyria que pour réagir lors de la discussion entre Frigorifique et Ombre, vu que c'est entre eux que doit se faire la négociation et qu'elle est là pour donner son avis et ses idées, mais avec l'ordre actuel, Frigorifique - moi - Ombre, je me retrouve entre les deux et je ne peux pas la faire réagir en rapport à la réaction de Ombre à la proposition de Frigorifique. Donc, si ça vous va, je te laisse répondre, Ombre, puis je répond après, et le nouvel ordre sera Frigorifique - Ombre - moi ^^ Si ça pose problème, cela-dit, pas de souci, je répond normalement Wink )



Merci à Rivros pour cette magnifique image ^^ Ainsi que les suivantes :

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Xyria et Imissaire - Merci beaucoup à la dessinatrice, Sywah ^^:
 

Merci beaucoup à la dessinatrice, Eliadora ^^:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre
Admin
avatar

Médailles :
Émeraudes : 3640
Messages : 3906
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 24

Desciption du dragon
Race: Ailes de Nuit
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: La mission de la reine   Sam 28 Nov - 21:21

(non pas de souci, j'allais répondre, mais comme je suis malade je suis juste aller me poser, donc ma réponse à un peu retardé Smile
Frigorifique, tu as une sacré imagination Wink tu fait de gros RP et j'adore sa.
Désolé si je ne fait pas tout le temps de gros RP )

Ombre pris aussi le temps de regarder chaque Aile de Glace présent, tout en écoutant le Général Frigorifique.
Il senti que certain était assez mal à l'aise, d'autre pensée trop.
bien entendu ombre n'allait pas les remettre à leurs place.
Chez les ailes de nuit, la liberté d'expression est active.

Frigorifique donna ses explications et donna sa proposition commerciale donna par sa reine.
Il pensais que la proposition ferais rire pas mal de monde, mais sa ne fut pas le cas, un accord rester un accord.
Ombre répondit:

mmmh je vois il se mis à réfléchir, il est vrai que son peuple manque de peau d'animaux neuf pour l'hiver qui arriver.
Et échanger des herbes pour guérir leurs maladie et blessure.
L'accord est équitable, Ombre ajouta:

Personnellement je suis d'accord pour cette accord, il se tourna vers ses conseillers, chacun répondit:

-Le peuple pourras refaire leurs caverne pour se tenir chaud et nous manquons de quoi tenir l'hiver.

-Je suis d'accord moi aussi, c'est un accord intéressante pour nos 2 peuple.

-Je suis Pour

-Moi aussi


Ombre se tourna vers sa dragonne:

Et toi ma chère, tu en penses quoi ?


Puis l’audience tourna vers une scène comique, un des soldats aile de glace gargouiller.
Il eu un silence complet et pris peur de la réaction du Roi.
Ombre se mis un peu rire:

ah ah ah, une fois notre accord terminé vous pourrez vous reposez et manger avant de repartir de donner la nouvelle à votre reine.

Ombre se mis à regarder la petite jade, il voyais qu'elle n'était pas à l'aise, ombre aller faire quelque chose, mais il entendait les pensées de Jade belle et bien.
Mais Ombre ne répondit pas encore.
Avant de passer à la suite, Frigorifique demander de la part de sa reine la possibilité que les ailes de nuit passe quelque connaissance.
Se qui irrita certain aile de nuit comme la Matriarche, Ombre répondit:

Quel genre de connaissance en particulier vous voulez qu'on vous partage ?

Puis Frigorifique répondit à la question de Ombre, Il se mis à pensées en s'adressant à Ombre.
Ombre fit une tête pensif et répondit:

Je vois, j'ai bien reçu ton message général.

Ombre se mis à se levé et descendis des marches pour aller vers Jade.
Et ils 'adressa à elle:

Tu m'as l'air pas très bien petite, quelque chose te dérange ?

Ombre entendis les chuchotement, il écouta l'idée de un des gardes.
Bien entendu il ne fit pas de commentaire.


Musique que j'adore.:
 


Panzerlied:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyria
Ancien
avatar

Médailles :
Émeraudes : 3736
Messages : 4881
Date d'inscription : 05/06/2015

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: La mission de la reine   Sam 28 Nov - 23:17

(Pas de souci, Ombre. Repose-toi si tu ne vas pas bien Wink )

    Un dragon aussi large au niveau du ventre que le roi Argil et semblant apprécier la nourriture, lui-aussi. Un dragon plus petit et avec une mimique féroce. Une dragonne calme et silencieuse qui semblait être la seule, à voir le museau qu'elle faisait, à ne pas être impressionnée par la présence des ailes de nuit. Une novice qui semblait ne pas avoir finie ses classes. Et le tout mené par un commandant droit et digne qui parlait avec clarté et un grand respect. Xyria réussit à rester droite et digne malgré qu'elle avait très envie d'éclater de rire, mais le coin de son museau se souleva en un rictus amusé lorsqu'elle pensa qu'elle avait l'impression de se retrouver devant la version aile de glace des légendaires dragonnets du destin, chacun avec son caractère et sa façon de penser. Et encore, elle, elle ne pouvait pas entendre leurs pensées, que ce soit celles que le meneur utilisait pour communiquer plus facilement avec son roi, ou celles de la jeune dragonne qui n'arrivait pas à les contrôler.

    L'aile de glace fit sa proposition. Comme lui, au début, Xyria se dit que les ailes de nuit trouverait peut-être pas très utile l'idée de se servir de fourrure d'animaux... après-tout, ils avaient tant de dons. Mais dans sa tête, elle trouvait déjà des arguments pour tenter de les convaincre qu'un échange de ce genre pourrait être bénéfique. Elle n'en eut cela-dit pas besoin, et lorsque Ombre lui demanda son avis, elle se tourna vers lui et répondit :


    -Et bien, je pense en effet qu'un tel échange sera bénéfique pour le clan. Et au-delà du confort et de la chaleur, cela nous changera un peu et nous permettra de nous rapprocher de la façon de vivre des ailes de glace, et d'améliorer nos rapports avec eux. Je suis donc pour.

    *C'est aussi une bonne chose, si tu veux mon avis, que le clan se réchauffe naturellement plutôt qu'en se servant de leur dons. Cela permettra aux ailes de nuit d'apprendre à se débrouiller sans leurs pouvoirs, au cas-où ils les perdraient, d'une manière ou d'une autre.*. Elle envisageait cette possibilité depuis qu'elle avait lu, dans un parchemin historique, que cela était déjà arrivé par le passé.

    Suite à l'incident avec le dragon trop gourmand et la promesse de Ombre, Xyria prit les devants, afin que son époux puisse se concentrer sur les négociations. Elle tapa trois fois de la queue sur son trône, et une servante s'approcha en s'inclinant :


    -Veuillez rejoindre les cuisines et leur demander de préparer quelque-chose à manger pour les ailes de glace, je vous pris, lui chuchota-t-elle.
    -Bien, ma reine.

    Elle ajouta, par la pensée, ne désirant pas mettre en avant leur faiblesse devant les ailes de glace, ne voulant pas les vexer : *Faites aussi préparer de l'eau bien froide. Je ne suis pas spécialiste, mais il me semble que les ailes de glace supportent mal les climats autre que le polaire.*. Au-delà d'être juste amicale, Xyria savait que se montrer accueillants faciliterait leur amitié avec les dragons polaires.

    Les négociations partirent sur une proposition de jeu de la part de l'un des soldats. Cela fit tilt dans l'esprit de Xyria : tiens, ça lui rappelait quelque-chose. Ombre décida à ce moment-là de s'occuper de la petite dragonnette novice, essayant de la mettre un peu à-l'aise avant qu'elle ne perde la raison sous le stress. La reine de la nuit resta sur son trône et décida de s'occuper de cette dernière proposition :


    -Que voilà une idée inspiré, soldat, complimenta-t-elle l'aile de glace. Nous, les dragons, tout du-moins c'est le cas de mon clan originel, sommes des créatures très compétitives, et ce genre de jeu permettrait aux clans de se retrouver et de maintenir la paix en arrangeant nos différents par les challenges.

    Elle pencha la tête vers eux :

    -Avez-vous déjà discuter à une alliance avec les ailes du ciel ? Il se trouve que ce clan modifie ses arènes afin d'y accueillir les différents clans à travers des épreuves de combats, de luttes et de courses. Je pourrais servir d'intermédiaire à une rencontre avec la reine Péril, afin de mettre en accord vos idées communes.

    Elle connaissait, en outre, un dragon qui serait ravie d'accueillir les ailes de glace dans son arène...



Merci à Rivros pour cette magnifique image ^^ Ainsi que les suivantes :

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Xyria et Imissaire - Merci beaucoup à la dessinatrice, Sywah ^^:
 

Merci beaucoup à la dessinatrice, Eliadora ^^:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frigorifique
Grand membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 70
Messages : 215
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 21

Desciption du dragon
Race: Aile de Glace
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La mission de la reine   Dim 29 Nov - 18:38

HRP :
 


Les Ailes de Nuit n’avaient pas semblé rire à la proposition énoncée par Frigorifique ; au contraire, le roi Ombre l’approuva, ses conseillers et même la reine Xyria furent du même avis. Autant dire que le général était bien surpris… Au final, la reine Irma avait peut-être plus réfléchi qu’il ne le croyait. Ou alors, le hasard faisait vraiment bien les choses. C’était quand même bien plus probable que ce soit ça… Enfin, Frigorifique était tout de même rassuré sur ce point ; l’accord paraissait juste des deux côtés.

Lorsque le ventre de Stalagmite gronda, l’Aile de Nuit royal proposa qu’à la fin de l’audience, ils pourraient se reposer et s’alimenter. Frigorifique le remercia d’un signe de tête, tandis que le dragon affamé lança un "oooh" d’admiration, et que son frère marmonna "T’as toujours ce que tu veux, toi", l’air las.

Le roi Ombre s’enquit ensuite pour savoir quelles sortes de connaissances les Ailes de Glace souhaitaient acquérir des Ailes de Nuit. Le grand dragon argenté devait bien choisir ses mots pour lui répondre ; il voyait que certains Ailes de Nuit étaient agacés, sûrement à l’idée de partager leurs connaissances avec un Royaume adverse, et Frigorifique ne voudrait surtout pas les énerver davantage…

« À vrai dire, je pensais à des sujets assez primaires, comme l’étude des étoiles, des phénomènes météorologiques, ou encore la formation des roches. Nous avons très peu de manuscrits dans nos bibliothèques, et certains de nos jeunes dragons aimeraient étudier d’autres sujets plus en profondeur, que l’histoire de notre Royaume. »

Les Ailes de Nuit formaient un clan plus évolué que les autres, d’après le général, et sans doute que les connaissances en tout genre ne manquaient pas chez eux…
Puis le roi Ombre descendit de son trône pour se diriger vers Jade, qui affichait alors un air désemparé… Qu’est-ce qu’il me veut ? pensa-t-elle. J’ai fait quelque chose de mal ?

« Euh, je… » bredouilla-t-elle, intimidée. « Vous… Vous êtes plutôt grand, pour un roi ! » Oh non, il va penser que je me moque de lui ! songea-t-elle de suite. Vite, il faut que je trouve un truc à dire ! « Enfin, euh… Je vous voyais plus petit… Et là, vous êtes pas petit… Enfin, vous n’êtes pas trop grand non plus, hein ! »

La pauvre, plus elle parlait, plus elle s’enfonçait…
La reine Xyria, quant à elle, était restée sur son trône, et avait considéré l’idée de Stalagmite. Ce dernier prit un air fier lorsqu’elle le complimenta. Elle semblait vraiment trouver que l’idée de la compétition était une bonne chose, puis posa une question à Frigorifique, tout en parlant d’une arène située chez les Ailes du Ciel, qui permettrait d’accueillir les différents clans.

« J’ai en effet bien l’intention de me rendre ensuite chez les Ailes du Ciel pour discuter d’un accord entre nos deux Royaumes. » Ainsi que chez les Ailes de Mer, ensuite, songea-t-il, mais il n’avait pas besoin d’en parler dans cette discussion. « À vrai dire, je ne savais même pas qu’une arène avait été reconstruite à Ottika… »

Il était bien au courant des combats d’arènes organisés sur Pyrrhia sous le règne de la reine Scarlet, mais il ne pensait pas que le bâtiment serait reconstruit ici, après les horreurs qui s’y étaient déroulées…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre
Admin
avatar

Médailles :
Émeraudes : 3640
Messages : 3906
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 24

Desciption du dragon
Race: Ailes de Nuit
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: La mission de la reine   Dim 29 Nov - 19:17

Les ailes de nuit aurait rit si c'était une aide militaire ou de connaissance.
Mais sa fut autre chose, Xyria donna son opinion.
Ombre conclu le marché, maintenant il restait que la reine Irma vienne signé l'accord.
Ombre répondit à la pensée de Xyria:

*On ne se réchauffe par par magie, on utilise des peaux d'animaux, mais on en manque et beaucoup commence à être vieux.*

Puis Frigorifique répondit à Ombre concernant les connaissances que les ailes de glace voulait.
Ombre compris, il répondit:

Bien, vous aurez ces connaissances, que vous pourrez apportez à notre royaume en Echange de nos connaissances ?

Les ailes de nuit ne manquais pas du tout de connaissance, tout le temps il y avais de nouvelle étude, de nouveau parchemin mis à la bibliothèque.

Puis Ombre se mis à voir la petite jade, elle pensé,se poser des question.
sa réaction fit rire à Ombre:

oh oh ah ah, oui il est vrai que je suis grand, j'ai eu une bonne croissance à la jeunesse.
Soyez à l'aise, on ne va pas vous mangez.
Pour vous faire la remarque, j'entends vos pensée, donc je me suis sens pas moquer.


Ombre esperais rendre jade à l'aise , puis Frigorifique disias son intention, Ombre fit une remarque.
Vous êtes à 1h de vol d'ici pour les ailes de ciel, vous pouvez rester ici un peu et aller la bas plus tard.


Musique que j'adore.:
 


Panzerlied:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyria
Ancien
avatar

Médailles :
Émeraudes : 3736
Messages : 4881
Date d'inscription : 05/06/2015

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: La mission de la reine   Dim 29 Nov - 20:26

    *Oh, vraiment ?*, s'étonna Xyria lorsque Ombre lui annonça que les ailes de nuit ne se réchauffaient pas par la magie. Elle aurait pourtant jurée que les ailes de nuit faisaient tout, par la magie qui découlait d'eux, même une chose aussi simple que se réchauffer. Elle avait encore beaucoup à apprendre de leurs pouvoirs, et elle allait s'y pencher de plus près, tâcher de faire une liste de ce que pouvaient faire et ne pas faire son nouveau clan. En attendant, elle eut un sourire envers Ombre et le taquina : *Ca veut dire que j'ai sur-estimé notre clan, finalement...*.

    Alors que Ombre était en pleine conversation avec la petite jade, Xyria n'étant pas intervenu lors de la conversation sur les connaissances que son clan pourrait apporter aux ailes de glace, cette dernière continuait ses négociations avec Frigorifique, pour ce qui était des jeux. Elle sentit la surprise du clan adverse, concernant les arènes que les ailes du ciel avaient recréé sur leur nouveau territoire. Elle supposa que cela pourrait prêter à confusion et trouva préférable de préciser :

    -Le peuple des ailes du ciel est un peuple assez bagarreur en général. Nous nous servons de nos défis pour résoudre nos conflits, ou juste pour nous occuper. Je comprend votre étonnement...

    Elle-aussi savait les malheurs provoqués par la reine Scarlet et sa fille dans l'arène, sur Pyrrhia. Elle n'était pas née, à l'époque, mais ses parents l'avaient connu, et elle en avait entendu parler, lu de nombreux parchemins historiques. En fait, beaucoup de dragons du conseil avaient crains que la création de cette arène n’amène la colère des clans ayant perdu des membres dans cette dernière et de l'hostilité envers eux.

    -Mais si nous avons reconstruit une arène, sachez qu'elle n'a rien à-voir avec l'ancienne. La nouvelle reine du ciel, Péril, a fait interdire les combats à morts et les prisonniers ne sont plus utilisés comme gladiateurs. Nous nous sommes rabattu sur les courses, la lutes et les spectacles de voltiges...

    Elle posa un tendre regard sur Ombre, qui lui tournait le dos, face à la dragonnette. C'était lui, qui avait instaurés les spectacles, inconsciemment, en faisant une démonstration de ses pouvoirs qui avaient grandement plu à son peuple.

    -Et elle est modifié afin de pouvoir y accueillir les différentes races de dragons.

    Avant son départ, elle en était resté à se qu'une étendue de sable était installée, pour que les dragons du désert puisse y organiser des combats furtifs. Mais elle ignorait encore si une décision avait été prise pour les ailes de glace... c'est qu'on ne pouvait pas non-plus faire venir un iceberg sur leurs montagnes.

    Après que Ombre ait invité les ailes de glace à passer un moment sur leurs terres, avant de rejoindre les ailes du ciel, Xyria réfléchit un instant, et ajouta :


    -Les ailes du ciel sont plus méfiants que les ailes de nuit. L'arriver d'une escouade de glace pourrait être prise pour une attaque, même si vous restez respectueusement à l'extérieur des terres comme vous l'avez fait pour nous. Si vous le désirez, les ailes de nuit ayant déjà formé une alliance avec les ailes du ciel, je peux faire envoyer un messager pour leur signaler votre arrivée.

    Voir les accompagner elle-même, mais elle verrait d'abord ça avec Ombre...



Merci à Rivros pour cette magnifique image ^^ Ainsi que les suivantes :

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Xyria et Imissaire - Merci beaucoup à la dessinatrice, Sywah ^^:
 

Merci beaucoup à la dessinatrice, Eliadora ^^:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frigorifique
Grand membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 70
Messages : 215
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 21

Desciption du dragon
Race: Aile de Glace
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La mission de la reine   Lun 7 Déc - 22:43


Ombre répondit positivement pour l’échange de connaissances, tout en retournant la question à Frigorifique. Ce dernier se mit à réfléchir ; les bibliothèques des Ailes de Nuit étaient bien remplies, et sans doute que presque toutes les données et le savoir de ce monde y étaient déjà entreposés. Trouver quelque chose à y rajouter ne serait pas aisé…

« Nous avons bien diverses informations sur les animaux et proies vivants principalement sur les territoires des Ailes de Glace, ou sur la manière de survivre sans nourriture ni eau pendant une tempête de neige. » finit-il par dire. « Je ne sais pas si vous possédez déjà ce genre de connaissances au sein de vos bibliothèques, mais si ce n’est pas le cas, ça pourrait toujours s’avérer utile. Si jamais le climat changeait… »

Pyrrhia avait bien fini par être détruite, même si l’arrivée de la tempête avait été vue à l’avance. Mais si jamais un évènement improbable changeait, sans crier gare, le paysage, il serait toujours utile de pouvoir s’adapter aux autres environnements… Par ailleurs, même si Frigorifique ni pensait pas, pouvoir s’adapter aux autres environnements pouvaient être bénéfique pour les couples inter-clans, comme ici présent Ombre et Xyria, ou pour donner un autre exemple, le couple royal des Ailes du Ciel, Péril et Argil.
Jade, de son côté, restait toujours les yeux écarquillés, à regarder l’Aile de Nuit comme s’il sortait d’une autre dimension.

« Bah, oui, je pense que vous allez pas me manger ! » lui répondit-elle alors. « Enfin, euh… Vous mangez pas les autres dragons, hein ? »

Pour le coup, elle n’en était plus sûre du tout…

« M-Mais, c’était pas vous que je pensais qu’il riait ! » continua-t-elle ensuite, agitant une patte vers un groupe de gardes Ailes de Nuit, où se trouvait celui qui avait trouvé les pensées de Jade plutôt amusante. « C’était… euuuh… » Puis elle se ravisa, posa sa patte sur le sol et baissa le museau. « C’était personne… »

Oui, c’était un peu malpoli et pas très sympa de montrer du doigt un autre dragon, surtout quand on était chez eux. Et puis, le garde n’avait rien fait de mal à part sourire un peu, non ?

« Oh, je vois, c’est vrai que c’est plutôt une bonne idée d’utiliser l’arène comme ça… » répondit Frigorifique sur le sujet.

Ça le rassurait grandement de savoir qu’elle n’avait pas le même destin que par le passé… Il n’avait pas vécu à l’époque de la Grande Guerre, mais il pouvait tout de même se faire une idée des massacres qui y avaient lieu, rien qu’en lisant des documents sur le sujet, ou en écoutant, quand il était plus jeune, les histoires des anciens, rescapés des combats d’arène sanglants organisés à cette époque-là…

« Ce serait génial, si on pouvait faire des compétitions là-bas, si c’est aménagé pour les autres dragons ! » lança Stalagmite, ravi, sans même demander la parole à son supérieur. Bah, après tout, il ne parlait pas, et il pensait à autre chose… Mais le dragon d’un tour de taille honorable n’ignora pas le regard glacial que lui lançait le général… « Mais vous, vous en pensez quoi, Frigorifique ?
- Ça peut être une bonne idée, en effet. »
répondit l’intéressé. « Mais il faut tout de même d’abord voir ça avec notre reine et les Ailes du Ciel… »

Parce que si l’une des parties n’était pas d’accord, ça ne pouvait pas se faire. Et d’ailleurs, il faudrait encore en parler avec les autres clans. Plus on est de fous, plus on rit, non ? Juste après ces paroles, Stalactite se proposa pour rejoindre le territoire des Ailes de Glace quand ils auront fini leur séjour chez les Ailes de Nuit. Ce serait en effet pratique s’ils pouvaient rapidement prévenir les différentes parties…

« Ce serait préférable de prévenir les Ailes du Ciel pour éviter un affrontement, en effet. » continua Frigorifique. « Sitôt qu’ils seront informés, nous pourront partir pour leur Royaume…
- Et on mange pas ? »

Comme pour souligner ses paroles, le ventre de Stalagmite se mit à gronder à nouveau. Décidément, c’était une bande de dragons bien étrange…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre
Admin
avatar

Médailles :
Émeraudes : 3640
Messages : 3906
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 24

Desciption du dragon
Race: Ailes de Nuit
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: La mission de la reine   Mar 8 Déc - 19:59

Frigorifique répondit à Ombre sur les échange possible entre leurs 2 clans.
Ombre se mis à Réfléchir et trouver l'offre inintéressante, il répondit:

Hé bien vos connaissance sur le comment on peut survivre dans la glace sans manger, boire et sans avoir froid serait très bénéfique pour nous effectivement.
Nous crachons pas dessus.


Puis la discussion entre Jade et Ombre continuer, la petite dragonne avait l'air d'être intimidé, ombre répondit à Jade:

Moi manger les dragons ? mis sa petite contre lui avec le sourire à la limite de rire hé hé, non je ne mange pas les autres dragons, sinon sa ferais longtemps que ma dragonne serais dans mon ventre ah ah ah il se mis, à taquiner sa femelle, il adoré sa.
Certain rié à la blague de Ombre, se n'étais pas une moquerie, mais une question de mettre une bonne ambiance dans cette audience.
Il ajouta:

Et tu serais déjà dans mon assiette petite hé hé

Jade avait l'air perdue, intimidé que les ailes de nuit entendent dans les pensées, Ombre lui répondit:

Calmez vous petite, je ne vais pas vous faire une tête.
Je tenez juste à se que tu sois à l'aise ici.



Les discussions sur l'arène et de prévenir les ailes de ciel se mis en place.
Ombre laissez sa femelle se chargé de sa.
Puis Ombre proposer à tout le monde:

Je vous propose qu'on aille manger quelque chose dans la grande salle, qu'en pensez vous ?
Pendant ce temps, j’enverrais un messager prévenir les ailes de ciels de votre venu.


Musique que j'adore.:
 


Panzerlied:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyria
Ancien
avatar

Médailles :
Émeraudes : 3736
Messages : 4881
Date d'inscription : 05/06/2015

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: La mission de la reine   Mar 8 Déc - 21:45

    Xyria était toujours en pleine discussion avec les ailes de glace sur la possibilité d'organiser des jeux entre leurs clans respectifs... enfin, disons son ancien clan à elle et l'actuel clan de Frigorifique et de ses dragons... lorsqu'elle entendit la pic de son mâle, alors en pleine conversation avec une novice qui semblait avoir totalement perdue ses moyens et carrément craindre de s'être retrouvée aux prises avec un clan de cannibales. Elle fit un écart dans sa conversation afin de relever le museau et de lui signaler, sans cela-dit le regarder :

    -Oh, mais avant ça, mon grand roi tout pataud, il faudrait que vous m'ayez attrapé, ce qui n'est pas si simple que ça.

    Et les rires amicaux dans la salle redoublèrent. Elle ne se montrait pas insultante envers son roi, elle répondait juste à sa taquinerie, et c'était le genre de scène auxquels les ailes de nuit s'étaient habitués, maintenant : la dragonne avait appris à plaisanter à son compagnon, et ils s'en amusaient beaucoup. Cela-dit, elle restait d'un grand respect, envers lui : beaucoup remarquaient qu'elle le vouvoyait, chose qu'elle ne faisait pas, avant... et qu'elle ne faisait toujours pas, généralement, mais seulement lorsqu'ils étaient entre-eux. Ombre lui-même lui avait demandé de le tutoyer, mais dans les règles de conduites, le roi et la reine d'un royaume devaient se parler avec ce respect. Elle respectait le protocole et le faisait, en publique, peu importe ce qu'il en pensait...

    L'idée de l'arène, faite pour les jeux et spectacles, et non pour les exécutions, semblait plaire aux ailes de glace... tant-mieux, tellement des leurs étaient morts, au temps de la reine Scarlet, qu'elle avait craint d'avoir commis un impair. Le soldat avait l'air tellement enthousiaste qu'il parla même sans l'accord de son chef. Xyria n'en prit pas ombrage, mais elle laissa le meneur régler ça avec son soldat, et répondit à son tour :


    -J'imagine qu'une rencontre avec la reine Péril et votre reine, Irma, permettra de mettre en place tout-cela. Le clan des ailes de ciel ignorent justement comment emménager l'arène pour qu'elle convienne aux dragons de glace. Je pense qu'une alliance via les jeux, en-plus d'un échange culturel, sera possible, si cela intéresse votre reine et si, depuis mon départ des montagnes, les choses n'ont pas changées.

    Le commandant Frigorifique semblait pressé d'en finir avec sa mission... et l'intervention du gros aile de glace déclencha encore des rires dans la salle. Xyria en envie de rire, elle-aussi, mais elle se retint, déjà pour ne pas le vexer, et ensuite parce que ce ne serait pas très royale.

    Ombre fit sa proposition. Xyria répondit :


    -Je peux m'occuper du messager, si vous le désirez, mon ami. Pendant ce temps, menez-donc nos invités à la grande salle. Je lui donnerais les directives qu'il faut pour pouvoir rencontrer la reine Péril en personne le plus rapidement possible, et en vous rejoignant, je ferais un détour par les cuisines pour m'assurer le bien des préparatifs... si vous acceptez l'invitation, bien-sûr.

    Elle se tourna vers les ailes de glace et ajouta :

    -Y-a-t'il un message en particulier que vous souhaitez faire parvenir à la reine Péril ?



Merci à Rivros pour cette magnifique image ^^ Ainsi que les suivantes :

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Xyria et Imissaire - Merci beaucoup à la dessinatrice, Sywah ^^:
 

Merci beaucoup à la dessinatrice, Eliadora ^^:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frigorifique
Grand membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 70
Messages : 215
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 21

Desciption du dragon
Race: Aile de Glace
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La mission de la reine   Lun 14 Déc - 20:19


La proposition de Frigorifique quant à partager des connaissances sur comment vivre dans un environnement froid sans eau ni nourriture parut plaire au roi Ombre. Le général s’inclina, il supposait que l’accord était à présent terminé de ce côté-là, à moins que l’Aile de Nuit n’ait autre chose à ajouter ?

Jade hochait la tête devant les paroles de Ombre. Il ne mangeait pas les autres dragons, sûr ? Mais si ça se trouvait, il les gardait d’abord vivants, pour faire une réserve, et il les dévorait plus tard, quand il avait la faim au ventre ! La novice secoua la tête pour effacer une image d’un Aile de Nuit mangeant un autre dragon de ses pensées ; mais non, ce n’était pas possible. En plus, c’était vrai, ce qu’il disait, le grand dragon de Nuit ; il n’avait pas mangé la dragonne du Ciel – Jade avait encore du mal à la voir comme la reine des Ailes de Nuit… - donc, elle, petite dragonne de glace, toute naïve, n’avait très certainement rien à craindre ! Elle leva des yeux tout innocents en direction du roi.

« M-Mais… J’ai l’impression que tout le monde me regarde ! »

Elle n’avait pas l’habitude de se retrouver en face d’autant de dragons, qui plus est d’un autre Clan ! Il faudrait peut-être qu’elle s’entraîne, une fois qu’elle serait de retour sur les territoires gelés des Ailes de Glace… La petite s’imagina un instant général à son tour, patrouillant à la tête d’une troupe de soldats. Puis elle se rappela que les Ailes de Nuit pouvaient toujours lire dans ses pensées, elle mit ses pattes devant sa gueule – mais ça ne servait à rien, puisqu’elle ne parlait pas réellement – puis les mit devant ses yeux. Et s’ils lisaient par les oreilles ? se demanda-t-elle alors, avant de cacher ses oreilles. Sauf que maintenant, elle ne pouvait plus entendre, et elle avait sûrement l’air ridicule… Alors, elle reposa ses pattes sur le sol.

« Mais du coup, vous mangez quoi ? » demanda Jade ensuite, sans vraiment réfléchir ; elle l’avait dit machinalement…

De son côté, Frigorifique ne put s’empêcher de sourire en voyant le roi et la reine se taquiner. Il pensa à sa compagne, Opaline, restée au Royaume des Ailes de Glace pour s’occuper de leurs enfants. Ils aimaient bien s’embêter tous les deux aussi ; d’ailleurs, le général songea qu’il serait bien content lorsque sa mission serait terminée ; il pourrait retourner chez lui pour passer du temps avec sa famille. Par la même occasion, il se demanda si Ombre et Xyria avaient déjà des enfants… Puis songea que tous les Ailes de Nuit ici devaient capter ses pensées depuis tout à l’heure. Bon, disons que ce n’était pas grave…

« Je pense qu’il faudrait tout d’abord prévenir les deux reines pour prendre connaissance de leurs avis respectifs. » dit Frigorifique. « Avant de penser à une réunion les réunissant. »

Il était en effet inutile de penser à réunion si l’une des reines n’était pas d’accord…

« Je n’ai pas vraiment de message particulier à faire parvenir à la reine Péril. » informa ensuite le général. « Si ce n’est de demander à la population de ne pas paniquer en voyant plusieurs Ailes de Glace entrer dans leurs territoires… »

Frigorifique espéra par la même occasion que plusieurs d’entre eux se joindront à Stalactite pour retourner au Royaume des Ailes de Glace afin d’informer au plus vite la reine Irma de la situation ; le groupe se ferait peut-être moins menaçant, si leur nombre était diminué…
Puis vint l’invitation à manger un morceau, il fallait dire que Stalagmite était ravi à cette idée… Le grand Aile de Glace regarda tour à tour ses soldats – Givre n’affichait toujours aucune émotion – mais les autres ne semblaient pas contre quelque chose à se mettre sous la dent. Le général fit doucement onduler sa queue et la reposa sur le sol juste après – son expression n’indiquait pas s’il était exaspéré ou s’il réfléchissait – mais, au final, il lança :

« Je ne suis pas contre cette invitation, au contraire. »

Un petit sourire se dessinait sur son visage, tandis que Jade murmura un "j’espère qu’ils vont pas nous faire manger d’autres dragons !".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre
Admin
avatar

Médailles :
Émeraudes : 3640
Messages : 3906
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 24

Desciption du dragon
Race: Ailes de Nuit
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: La mission de la reine   Mer 16 Déc - 16:29

Le roi ombre n'avait rien d'autre à ajouter à cette accord, Ombre s'adressa à Frigorigique:

Bien es que sa seras tout où il y à autre chose pour cette accord ?

Bien entendu, la Reine Irma devrais venir chez les ailes de nuits pour signé ce traité, un général n'avait rien à mettre dans des accords des 2 clans.
Jade se mis à répondre à Ombre et se poser des questions, la pauvre petite était perturbé d'être dans un autre clan, surtout la plus puissante et la plus mystérieuse de tout les dragons.
Jade se mis à faire un commentaire à Ombre, Ombre se mis à la rassuré:

Normal tu te poses trop de question, ils t'entendent, donc calme toi, respire un bon coup, vide toi ton esprit et sa iras mieux.

Puis la question suivante fit rire pas mal d'aile de nuit, Ombre se tenais de rire, mais il répondit:

Comme toi, de la viande, des légumes, des proie quoi et je te rassure on ne mange pas les autres dragons.
Ma belle dragonne qui est une aile de ciel est toujours là, je ne l'ai pas manger hé hé hé.


Ombre se mis à répondre à sa reine de leurs petit jeu:

Oh mais n'oublie pas que je peux vous paralysez mon amour et j'ai juste a attendre que vous vous épuisez pour mieux vous attrapez hé hé hé

Le Géénral Frigorifique fit une remarque concernant la rencontre avec la reine P2ril, Ombre répondit à la proposition de Xyria:

Envoyons flèche, c'est le meilleur messager, je te laisse de charger d'envoyer le message, je m'occupe des invités.


Ombre répondit à Frigorifique:

Nous enverrons un messager prévenir les ailes de ciels, en attendant venais manger quelque chose, sinon votre soldat va finir par devenir fou hé hé.
Suivez moi.


Il s'adressa à sa cour:

L’audience est levée


Musique que j'adore.:
 


Panzerlied:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyria
Ancien
avatar

Médailles :
Émeraudes : 3736
Messages : 4881
Date d'inscription : 05/06/2015

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: La mission de la reine   Mer 16 Déc - 18:50

    -Ah oui, j'avais pratiquement oublié, admit faussement la reine des ailes de nuit lorsque Ombre lui rappela qu'il pouvait facilement la rattraper en la paralysant, tout-simplement.

    Il l'avait déjà fait, juste à-travers leurs jeux, afin de la mettre à sa merci. Elle continua à jouer sa petite taquine, mais en s'adressant directement à la petite Jade, cette fois, et en lui disant :


    -Comme tu peux l'entendre, petite novice, les ailes de nuit sont des tricheurs qui paralysent leurs proies.

    Elle avait élevé la voie pour que tous l'entende. Des rires retentirent, mais d'autres ne réagirent pas.

    -Mais je vies chez eux depuis des lunes, maintenant, et je peux te rassurer sur un point : leur régime alimentaire n'est pas différent de celui des autres dragons, comme le dit mon époux.

    Ombre leva l'audience, et les choses étaient entendues ainsi : Xyria enverrait Flèche, leur meilleur messager... et connu chez les ailes du ciel, qui plus est, ce qui permettrait au moins d'éviter la méfiance envers lui... pour prévenir la reine Péril de l'arrivé d'une congrégation aile de glace sur ses terres, pour parler de la possible alliance entre leurs deux clans. Pour supposait qu'elle penserait elle-même à prévenir ses sujets de leur arrivée, évitant ainsi la panique. Si-tôt qu'un accord aura été passé entre-eux, elle supposa qu'ils pourraient parler d'une réunions entre les reines, si bien-sûr elle devait avoir lieux.

    Pendant que les ailes de nuit qui formaient le conseil de Ombre se dispersaient, mais que les gardes restaient sur place et que Ombre s'occupait de leurs invités, Xyria inclina aimablement le museau devant Frigorifique et son escouade, et prit congé pour rejoindre la tour des messagers. Elle ne se trouvait pas très loin, elle survola juste la cour du palais. Elle devait se trouver près de la salle du trône, afin que le couple royal puisse faire appel à l'un d'entre-eux chaque fois qu'il en avait besoin. Arrivée à la tour, elle dressa le cou et appela :


    -Flèche ! Venez-ici, je vous pris !



Merci à Rivros pour cette magnifique image ^^ Ainsi que les suivantes :

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Xyria et Imissaire - Merci beaucoup à la dessinatrice, Sywah ^^:
 

Merci beaucoup à la dessinatrice, Eliadora ^^:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frigorifique
Grand membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 70
Messages : 215
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 21

Desciption du dragon
Race: Aile de Glace
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La mission de la reine   Lun 28 Déc - 19:44


Frigorifique annonça au roi Ombre qu’il n’avait pas d’autres choses à ajouter pour l’accord. Il ne restait plus qu’à la reine Irma de venir au sein du Royaume des Ailes de Nuit pour finaliser cet échange…

Jade, quant à elle, hochait la tête pendant que le dragon de Nuit lui expliquait ce qu’ils mangeaient… Alors, ils étaient comme tous les autres, en fait ! Ouf ! Puis, le roi et la reine continuait leurs taquineries… La novice regarda alors à la fois Ombre, puis Xyria, puis Ombre, et à nouveau Xyria, puis lança, l’air indignée :

« Quoi ! Mais… Mais c’est pas du jeu ! Si j’ai un copain Aile de Nuit et qu’il triche comme ça pour me rattraper, moi je ferais la même chose ; je lui gèlerais les ailes, et il avancera plus comme ça ! Nah ! »

Puis le roi mit fin à l’audience ; il y eut du coup bien moins de monde dans la salle, à présent, même s’il restait des gardes Ailes de Nuit. Frigorifique entrevit Jade qui, à présent, sautillait ; la voilà contente qu’il n’y ait plus grand monde ici, elle allait sûrement prendre plus d’assurance, à présent… Hum ! Le général devrait bien plus la surveiller, maintenant. Elle risquerait de faire une bêtise, et, même si le grand Aile de Glace n’appréciait pas particulièrement la novice, il ne voulait pas qu’elle s’attire des ennuis, non plus… Ombre invita le groupe des Ailes de Glace à la suivre, sûrement dans la salle prévue pour les banquets… Du moins, vu son nom de "grande salle", elle ne pouvait qu’être grande, non ? Le groupe de soldats se rangèrent docilement deux par deux, il était mieux de ne pas se disperser, sinon, les gardes Ailes de Nuit allaient avoir plus de difficultés à les surveiller. Autant leur faciliter la tâche, et de toute manière, les dragons de Glace n’étaient pas venus ici pour chercher les ennuis.

Tandis que Stalagmite tentait de rester en place, puisque malgré son envie de rejoindre rapidement une table pour aller manger quelques choses, il se devait de rester digne et calme… eh bien, Frigorifique surveillait du coin de l’œil la novice, qui se pavanait, l’air fière, plus proche du roi. Elle n’avait pas l’air d’avoir d’idée de choses farfelues à effectuer pour le moment, mais ça pouvait arriver n’importe quand… Et, d’ailleurs, le général ne s’y attendait pas, mais d’un coup, la petite Aile de Glace prit la parole :

« Mais, alors, pourquoi la reine elle est une Aile du Ciel, et pas une Aile de Nuit ?
- Jaaaade… »

La petite se tourna vers Frigorifique, qui lui lançait un regard sévère à ce moment-là… Et elle lui fit un sourire innocent.

« Oh, désolée… ! »

Le général soupira. Il ne voulait sérieusement plus l’emmener quelque part… Enfin, pas temps qu’elle n’était pas moins dissipée que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre
Admin
avatar

Médailles :
Émeraudes : 3640
Messages : 3906
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 24

Desciption du dragon
Race: Ailes de Nuit
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: La mission de la reine   Mar 29 Déc - 1:22

Ombre se mis à protesté envers Xyria et Jade, bien entendu, ombre savait qu'elles plaisantaient:

Se n'est pas vrai, les ailes de ciel son bien plus fort en vol que nous et les ailes de glace en résistance avec le froid. ah ah ah.
Vous êtes jaloux de nous, rien de plus hé hé hé


Ombre voulait montré une bonne image des ailes de nuits et prouvé qu'il était pas des monstres.
Puis Xyria rassura la petite Jade sur l'alimentation des ailes de nuits.
Xyria se mis à rejoindre la tour et fit appel à Fléche.

Ses camarades était là et senti que Flèche arrivé, ils se mis mis à incliait devant la reine et un messager aile de nuuit cria:

Tout le monde à couvert !!!!!!, tous se mis se mettre à l'abri et Flèche comme à son habitude fit des atterrissages de malade et fini par faire tomber quelque objet de la tour.
Puis Flèche releva vite et s'incliant vers Xyria:

Vous m'avez fait appel votre altesse ?

L'Audience fut lever, il manquait plus que la reine Irma pour faire le reste pour conclure l'échange.
Maintenant tout le monde aller vers la Grande Salle.
Jade fit une remarque sur la reine Xyria, Frigorifique se mis à s'écrié légérement.
La petite jade se mis à s'excusé.
Mais un des gardes ailes de nuit avait entendu et se mis à répondre à la question sans que Ombre et Xyria l'entendent:

Notre Roi l'a choisi parce que la reine Xyria à un cœur pur pour Ombre.
Beaucoup d'aile de nuit femelle convoité ombre, sois par amour, sois par pouvoir ou sois par pur intérêt.
Pour éviter des jalousies et crée des problèmes intérieur, Ombre à décider de décliner tout les avances de ces dragonne ailes de nuit.
Quand il est tombé sur la reine Xyria, il es tomber sous le charme et la demander en mariage.


Tout le monde arriver dans la Grande salle, Ombre s'adressa à ses invités:

Je vous en prie installer vous

Ombre s'installer comme à son habitude, à côté de Xyria sur la place royal


Musique que j'adore.:
 


Panzerlied:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyria
Ancien
avatar

Médailles :
Émeraudes : 3736
Messages : 4881
Date d'inscription : 05/06/2015

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: La mission de la reine   Mar 29 Déc - 11:16

(Bravo, Frigo' ! La dernière question de Jade m'a tué xD )

    Xyria sourit devant l'indignation de la petite Jade, qui elle, en revanche, ne semblait pas vraiment plaisanter. En fait, elle devait prendre les taquineries que se faisaient le roi et la reine de la nuit au sérieux. Elle laissa Ombre protester à son tour, puis se tourna vers la jeune dragonne et prit un air complice en lui disant :

    -La prochaine fois qu'il m’ennuie comme ça, je ferais appel à toi pour lui faire subir le sort que tu as proposé. Et si un ami aile de nuit t'embête, fait donc appel à moi. L'autorité d'une reine est total, je le ferait enfermé pour toi.

    Elle ignorait si la novice aile de glace comprendrait qu'elle ne faisait que jouer un jeu, que c'était une plaisanterie. Il n'empêche, elle lui fit un clin d’œil...

    Devant la tour des messagers, tous se mirent à-couvert, avant que ce casse-cou de Flèche n'arrive et ne renverse tout ce qu'il se trouvait sur son passage. Xyria fit l'effort de ne pas bouger, afin de ne pas avoir l'air de monter de faiblesse ou de peur, et le messager parvint à éviter de la blesser. Un pilier décoratif qui avait contenu un vase, maintenant brisé sur le sol, roula jusqu'à elle. Elle le fit un peu rouler à ses pattes et déclara :


    -Bonjour, Flèche. En effet, j'ai besoin que tu ailles livrer un message pour le roi au royaume des ailes du ciel, à la reine Péril, directement.

    Elle lâcha le pilier, qui roula plus loin, et le regarda avec un sourire ironique :

    -J'aimerais que tu lui annonces qu'une délégation d'aile de glace, livrant un message de paix et d'alliance entre les clans, se trouve actuellement sur nos terres, et qu'ils se rendront ensuite chez elle afin de la rencontrer. Dit-lui de préparer leur venue, demande-lui si elle est d'accord pour les recevoir, et que ses soldats soient prévenus pour que les ailes de glace puisse arriver sans être attaqué. Au besoin, je les accompagnerais. Et tu ferais mieux de te dépêcher de partir...

    Elle déploya son aile pour montrer les dégâts qu'il avait fait en se posant :

    -... avant que Neptune ne voit ça et ne te tire encore une fois les oreilles.



Merci à Rivros pour cette magnifique image ^^ Ainsi que les suivantes :

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Xyria et Imissaire - Merci beaucoup à la dessinatrice, Sywah ^^:
 

Merci beaucoup à la dessinatrice, Eliadora ^^:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La mission de la reine   

Revenir en haut Aller en bas
 
La mission de la reine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Territoires des Royaumes :: Ailes de nuit (Temple lunaire) :: berge du temple-
Sauter vers: