Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 La mission de la reine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
La mission de la reine - Page 3 Left_bar_bleue0/3La mission de la reine - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
La mission de la reine - Page 3 Left_bar_bleue0/3La mission de la reine - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

La mission de la reine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mission de la reine   La mission de la reine - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 16:11

Jade avait l'air déçu, Ombre se mis à rire au fond de lui.
Il n'étais pas du genre à céder aux caprice aux dragonnets et jeune dragon.
Jade avoua son désir de participer au combats dans l'arène aile de ciel, Ombre avait encore des souvenir quand c'était lui qui est aller ce battre.....
Jade parlais d'un exploit de Frigorifique quand il traversa le désert.
Ombre ne disais rien, mais il trouva impressionnant pour un aile de glace de traverser un désert où il fait 60°c la journée.....

Mais le sujet viens dans le désert, Ombre les écouta attentivement, il rigola à certain petite moquerie entre eux.
Sa le rappeler lui avec ses amis et même avec Xyria.

Ombre parler du comment, les ailes de nuits repéré les conservateurs, une tactique que seul les ailes de nuit peuvent avoir.
Xyria ajouta quelque chose pour le général Frigorifique.
Ce dernier répondit en tout sincérité, puis Ombre posa une question:

Dite moi Général, j'aimerais savoir, votre clan est majoritairement conservateurs ou fidèle à votre reine ?
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : La mission de la reine - Page 3 Img_2043 La mission de la reine - Page 3 Img_2029 La mission de la reine - Page 3 Img_2030 La mission de la reine - Page 3 Img_2033 La mission de la reine - Page 3 Img_2037 La mission de la reine - Page 3 Img_2041 La mission de la reine - Page 3 Img_2035 La mission de la reine - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
La mission de la reine - Page 3 Left_bar_bleue0/3La mission de la reine - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
La mission de la reine - Page 3 Left_bar_bleue0/3La mission de la reine - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

La mission de la reine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mission de la reine   La mission de la reine - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 20:03

    Xyria était assez contente, devant l'air motivé et aventureux de la petite Jade : c'était grâce à la nouvelle génération, comme elle, qu'un jour les dragons pourraient réussir à s'entendre entre eux, entre tous les clans. Les dragons de l'ancienne génération étaient encore trop ancrés dans leurs vieux instincts, ils étaient rancuniers des crimes de la première guerre, ils n'avaient pas oublié ni perdu leur soif de sang. La génération de Xyria... élevés par ceux qui avaient fait la guerre, certains croyaient encore à ce qu'on pensait des autres clans, mais d'autre, comme Xyria, laissaient ouvrir leurs esprit. Et les derniers nés, comme Jade, étaient curieux d'en apprendre plus sur le monde, et leur désir de découvrir les autres clans allaient les rapprocher.

    Elle disait vouloir elle aussi entrer dans la l'arène et pouvoir prouver ce qu'elle savait faire. Dans son sang froid semblait couler un courage d'aile du ciel... façon de parler, bien-sûr, elle ne pensait pas qu'elle était hybride, juste qu'elle avait un peu de leur caractère. Xyria souriait et allait lui répondre, mais elle fit une remarque qui déclencha un véritable brouhaha parmi les ailes de glace : elle parla d'un exploit de leur chef qui semblait émerveiller toute la section, et même lorsque celui-ci sembla vouloir assurer que ce n'était pas si exceptionnel que ça, personne ne l'écouta.

    Frigorifique ne semblait pas vouloir qu'on parle de cela... le capitaine aile de glace serait-il modeste ? Et bien, tant-pis : elle, elle voulait en savoir plus. Elle n'allait pas le forcer à raconter, elle savait qu'il ne voulait pas... pas besoin de lire en lui, ça se voyait. Mais elle baissa le museau vers la petite novice et lui demanda à voie basse, sur le ton de la complicité :


    -Un désert ? Raconte moi cette histoire. Ça m'à l'air intéressant...

    Du côté de frigorifique, la conversation prenait une direction moins amusante : les conservateurs, mais aussi les dragons sanguinaires qui ne voulait pas que les espèces changent sans pour autant rejoindre ce groupe. Xyria dit :

    -Nous ne pouvons, malheureusement, pas empêcher les parents trop conservateurs d'éduquer leurs dragonnets comme ils le désirent...

    C'était triste à dire, mais à l'époque de Scarlet, ce n'était pas aussi compliqué : elle avait le contrôle des naissance et l'armée éduquait ses petits soldats pour qu'ils pensent ce qu'elle voulait qu'ils pensent. C'était le prix de la liberté : les avis de certains étaient parfois plus malsain que d'autres.

    -Mais la reine Péril essaie de minimiser les choses : elle a mis en place un nouveau système scolaire, inspiré de celui des ailes de mer. Les professeurs inculquent les différences des tribus de dragons, mais aussi nos similitudes, afin de montrer que nous sommes tous de la même espèce, et que nous pouvons vivre ensemble et même nous unir, si on veut.

    Les petits avaient ainsi deux sons de cloches : celui des anciens et celui de la reine. Ils suivaient celui qu'ils voulaient, et l'émerveillement que les petits avaient eu envers Ombre lui prouvait que beaucoup suivaient le bon chemin. Et tout-cela, encore une fois, c'était grâce aux dragonnets du destin : le roi Argil avait lui-même mis en place ce cursus scolaire, avec les connaissances qu'il avait accumulées en grandissant auprès de ses semblables... et l'aide de Comète, bien entendu.

    Ombre posa une autre question. Xyria se tue et écouta la réponse, sentant qu'un silence tendu risquait de s'installer...
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : La mission de la reine - Page 3 Img_2043 La mission de la reine - Page 3 Img_2028 La mission de la reine - Page 3 Img_2030 La mission de la reine - Page 3 Img_2031 La mission de la reine - Page 3 Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
La mission de la reine - Page 3 Left_bar_bleue0/0La mission de la reine - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
La mission de la reine - Page 3 Left_bar_bleue0/0La mission de la reine - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La mission de la reine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mission de la reine   La mission de la reine - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 18:28


Les yeux de Jade brillèrent lorsque la reine Xyria lui en demanda plus sur l’histoire du désert. La novice croisa le regard de son général, qui décidément était bien trop sérieux et modeste, mais le choix de la petite était vite fait : elle préférait obéir à la reine ! Parce qu’elle était bien jolie, et que c’était une reine, enfin ! L’Aile de Glace prit une grande inspiration, puis commença :

« En fait, y a longtemps, moi j’existais même pas et Frigorifique était tout petit !
- C’était le bon temps… »
commenta celui-ci dans un murmure.
« Eh ! Je t’entends ! Eh ben, avec son frère et sa petite copine, il avait décidé de partir à l’aventuuuure !! Mais sauf qu’à l’endroit où ils voulaient passer en premier, c’était le désert ! Avec les Ailes de Sable et tout ! Enfin, c’étaient pas eux le problème, mais plutôt le désert lui-même ! Parce que bon, il fait chaud là-bas, même très, très super chaud ! Alors d’abord, ils ont commencé à vouloir traverser, mais nous, on est des Ailes de Glace, alors le trop, trop chaud, on a pas trop l’habitude, vous voyez ? Au début, ils avaient voulu abandonner, mais la petite copine de Frigorifique, elle a pas voulu abandonner, elle ! Alors du coup, elle a encouragé les deux autres, et ils ont réussi à traverser le désert ! Ça aurait dû être trop cool quand ils ont vu qu’ils avaient réussi ! Après, ils ont visité tous les territoires… Et ensuite, la petite copine et Frigorifique, ils se sont mis ensembles, et ils se sont aimés, voilà ! »

C’était un peu rapide, comme conclusion, tout de même ! Jade n’était pas la dragonne la plus douée pour raconter des histoires, ça, c’était une chose sûre et certaine !

Après cette parenthèse historique et, avouons-le, digne d’une épopée épique, la reine Xyria fit part du système scolaire qui avait été instauré sur le territoire des Ailes du Ciel. Expliquer les différences et les similitudes de tous les dragons aux jeunes ? En voilà une bonne idée !

« Peut-être que je pourrais en faire part à notre reine. » commenta Frigorifique. « C’est en effet une excellente idée pour faire réfléchir les jeunes d’eux-mêmes, plutôt que de leur faire entrer de force des idées. »

Il fallait voir si les dragons qui enseignaient seraient d’accord… En espérant qu’ils ne soient pas tous en accord avec les conservateurs.

Ombre écouta le général, puis il lui posa une question. Frigorifique se retint de soupirer ; non pas qu’il en avait assez de répondre aux questions du roi, non, ce n’était pas du tout ça ; en fait, il songeait à son Clan, se demandant si après ça, ils n’allaient pas passer pour les méchants de l’histoire, si une nouvelle guerre se déclarait. Même si, en voyant la troupe qu’ils formaient ici, au sein du Royaume des Ailes de Nuit, il n’y avait pas de quoi douter ; ce n’était pas une bande de dragons comme ça qui allaient soudain se mettre à semer la panique ! … Ou alors, si. Mais à leur façon, c’est-à-dire que ça donnerait une situation assez comique !

« Je ne connais pas les pensées de tout le monde personnellement, mais je pense que la majorité seront pour un retour aux "sources "… Sauf qu’en même temps, je n’en vois aucun qui pourrait vouloir renverser la reine. Tous me semblent fidèles, ou du moins aucun n’a l’air suspect de ce côté-là… »

Le grand dragon pouvait bien imaginer que les conservateurs savaient parfaitement se cacher, et c’était sans aucun doute qu’il n’en avait jamais vu aucun en vouloir à la reine Irma. À moins que… Et si celle-ci, justement, était du côté des conservateurs ? Cela pourrait expliquer qu’il n’y ait aucun conflit… Frigorifique secoua la tête, résigné ; non, il ne pouvait pas douter de sa reine comme ça, ça ne se faisait pas, et ça lui était inconcevable qu’elle soit du mauvais côté. Certes, elle était bizarre, mais elle n’était sûrement pas méchante !

« En tout cas, vous pouvez compter sur moi pour empêcher les conservateurs de venir au pouvoir ! » lança d’un coup Stalagmite.
« Ah bah, sur moi aussi ! » reprit Stalactite. « C’est surtout parce que si je laisse mon frère tout seul, il va encore dévorer des kilos, il va devenir tout rond et s’envoler.
- Eh, ça se fait pas de dire ça devant un autre Clan… »

Décidément, qu’est-ce qu’ils étaient dissipés !

« Bah moi aussi j’empêcherais ça ! Je veux que tous les dragons soient amis ! » lança Jade d’une voix joyeuse.

Givre, quant à elle, resta sérieuse, dans son silence… Elle croisa le regard des autres Ailes de Glace et soudain, son visage se décoinça ; un large sourire sincère apparut sur son visage.

« Bien sûr que je suis avec vous aussi. Ce n’est pas parce que je suis sérieuse tout le temps que je suis du mauvais côté. »

Comme pour appuyer sur ses dires, elle ouvrit un instant son esprit aux Ailes de Nuit, affichant deux petits dragonnets à la fois blancs et de couleurs vives, ainsi qu’elle-même, accompagné d’un petit dragon de Pluie. Puis ses pensées se refermèrent sur la lande gelée et désertique, et son visage redevint neutre.

« Mais je ne dois pas me relâcher.
- Elle me fait flipper… »
murmura Stalagmite à son frère.

Cette fois-ci, Frigorifique ne put s’empêcher de sourire ; au moins, les Ailes de Nuit avaient la preuve – si jamais ils en doutaient – que les Ailes de Glace n’étaient pas un Clan de conservateurs…

« Si jamais vous avez besoin d’une aide d’un Aile de Glace, vous pourrez compter sur l’un de nous. » dit alors le général en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
La mission de la reine - Page 3 Left_bar_bleue0/3La mission de la reine - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
La mission de la reine - Page 3 Left_bar_bleue0/3La mission de la reine - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

La mission de la reine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mission de la reine   La mission de la reine - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 18:59

(Désolé Frigo, je n'ai pas vu que tu avait répondu, n'hésite pas à nous le rappeler en MP en cas ou ^^ )

Xyria demanda à jade de raconter cette histoire, Jade fut contente et elle raconta sans trop de détail.
Ombre lui écouter de son côté.
Ombre lui commenta:

Jolie histoire tout de même.

Puis le sujet viens sur l’éducation des conservateurs, Ombre allait faire très vite attention, sa l'inquiétais dans son peuple.
Le général Frigorifique en était d'accord avec Xyria.

Par la suite Ombre avait poser une question, Frigorifique répondit au mieux.
Mais sa réponse l’inquiétais.
Si la population aile de glace était major conservatrice.
Sa sentais mauvais si une guerre éclaté......

Ombre ne répondit rie, mais il montré qu'il avait compris.
Mais frigorifgique assura à Ombre qu'il pouvait comter sur lui pour la guerre et qu'il seras avec eux.
Ombre répondit:

Si jamais une guerre éclate, n'hésiter pas à fuir et venir chez nous, je sais que vous dite vrai.

Jade sortie une phrase qui plaisais beaucoup Ombre, il répondit:

Je le veux aussi petite.

tous les autres ailes de glace était avec Frigorifique, sa rassuré Ombre, au moins il pourras comte sur des ailes de glace pour la guerre.

Ombre souris à la proposition et il répondit:

Je retiens se que vous dite et je n'hésiterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : La mission de la reine - Page 3 Img_2043 La mission de la reine - Page 3 Img_2029 La mission de la reine - Page 3 Img_2030 La mission de la reine - Page 3 Img_2033 La mission de la reine - Page 3 Img_2037 La mission de la reine - Page 3 Img_2041 La mission de la reine - Page 3 Img_2035 La mission de la reine - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
La mission de la reine - Page 3 Left_bar_bleue0/3La mission de la reine - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
La mission de la reine - Page 3 Left_bar_bleue0/3La mission de la reine - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

La mission de la reine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mission de la reine   La mission de la reine - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 21:00

    La petite Jade décida de faire ce que lui avait demandée la reine Xyria en ignorant l'agacement de son chef. Se cacher derrière le "c'est une reine, alors je dois lui obéir en priorité" était bien beau, mais l'aile du ciel sentait qu'elle était surtout ravie de pouvoir parler de cet événement qui la faisait visiblement tant rêver. Elle l'aurait certainement fait, peu importe le rang qu'occupait Xyria. Elle se montra pleine d'entrain et elle l'écouta avec le plus grand intérêt...

    Enfin, pleine d'entrain, mais très moyennement douée. Elle racontait vraiment les histoires comme une dragonnette... normal, vous me direz : elle en était une. Et elle expliqua de façon bien simple que Frigorifique et deux autres dragons, son frère et, elle n'eut pas de mal à le comprendre, sa compagne, avaient voulu partir à l'aventure en visitant tous les territoires. Et ils avaient commencé par le désert. Pas très palpitante, comme aventure, Xyria s'était attendu à une autre raison que la simple soif de visite... elle-même avait visité pas-mal de territoires différents. Mais elle se rendait compte que pour un aile de glace, ce devait être un exploit aussi incroyable que de retenir sa respiration sous l'eau aussi longtemps qu'un dragon de boue pour un aile du ciel. Alors Xyria fit un large sourire en réponse à celui de Jade et répondit :


    -Ouaouh ! Quelles péripéties ! Et donc, pour cela, ton chef, Frigorifique, ainsi que son frère et sa compagne sont des héros pour les ailes de glace ? C'est bien ça ?

    Elle releva le regard vers le commandant et ajouta :

    -Enfin, surtout sa compagne, car c'est elle qui a poussé ses compagnons à continuer.

    Elle fit un large sourire à Jade, un sourire qui semblait clairement signifier : "et ouais ! Les femelles sont les meilleures !".

    La question partit sur le souci du clan des ailes de glace : beaucoup d'entre-eux, malheureusement, étaient des conservateurs. En fait, Xyria se rappelait, maintenant, de ses cours sur ce clan : ils étaient vraiment... froids comme la glace, et c'était peu dire, sans mauvais jeu de mot. Les ailes de glace vivaient dans un palais de glace froid et blanc et toléraient mal tout ce qui extravagant ou l'agitation, préférant le calme plat, le blanc éternel et le silence de la banquise. Ils étaient tous calme, sérieux... en fait, l'idée qu'elle s'en était fait, c'était celle de Givre, ça correspondait plutôt bien : sérieuse et sans émotion. Elle y réfléchissait, et elle n'aurait jamais pensé, justement, qu'un escadron d'aile de glace puisse être aussi dissipé... et amusant. Frigorifique craignait un peu pour son clan, mais ses soldats le rassuraient : personne dans leur groupe ne laisserait les ailes de glace redevenir ce qu'ils étaient à l'époque où la reine Glaciale régnait, et ils se battraient à ses côtés pour l'aider à affronter les conservateurs. Xyria s'amusa à imaginer Jade dans un tel clan... elle le trouverait surement barbant, c'était peut-être pour ça qu'elle voulait à ce point que tous les dragons soient amis.

    Et même cette dragonne au caractère si... spéciale, neutre, strict, eut le museau fendu d'un sourire et annonça qu'elle serait à leurs côtés. Xyria fut surprise, surtout que elle, contrairement aux ailes de nuit, ses dons n'était pas assez développés pour voir continuellement ce qu'il y avait dans les pensées des autres... elle ne fit pas que Givre avait un époux et des petits, qui n'étaient même pas de son clan. Autrement, elle aurait compris...

    Mais ravie de voir que finalement, cette dragonne n'était pas aussi "mauvaise" qu'elle l'avait pensé, au début, elle se permit de demander :


    -Dites-moi, Givre, si ce n'est pas indiscret : pourquoi ressentez-vous à ce point le besoin de ne pas vous relâcher ?

    Elle se demandait si elle ne craignait pas simplement le pouvoir des ailes de nuit... avait-elle peur de ce qu'ils pourraient découvrir en fouillant son esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : La mission de la reine - Page 3 Img_2043 La mission de la reine - Page 3 Img_2028 La mission de la reine - Page 3 Img_2030 La mission de la reine - Page 3 Img_2031 La mission de la reine - Page 3 Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
La mission de la reine - Page 3 Left_bar_bleue0/0La mission de la reine - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
La mission de la reine - Page 3 Left_bar_bleue0/0La mission de la reine - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La mission de la reine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mission de la reine   La mission de la reine - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 21:41

HRp :


Jade était bien contente que la reine l’ai écoutée jusqu’au bout ! Souvent, on ne l’écoutait pas, ou on l’arrêtait dans son élan, en lui disant qu’elle racontait mal les histoires ou qu’elle avait mieux à faire que de jouer au bébé ! N’importe quoi, elle aimait bien raconter des histoires, elle, qu’elles soient vraies, ou non, d’ailleurs ! La novice écouta Xyria lui répondre, puis ajouta :

« Ouais, c’est vrai ! C’est madame Opaline, la meilleure dans l’histoire !! »

Le général fronça les sourcils en regardant la dragonnette et la reine, mais ce n’était pas un froncement d’exaspération ou d’énervement, cette fois-ci ; Ça l’amusait un peu de les voir discuter comme ça. Un peu plus, et elles étaient les meilleures amies du monde ! Ce devait être ça que voulait voir Jade ; les dragons pouvant tous rire et parler ensembles, sans distinction, et sans aucun jugement ou frontière entre eux. Un rêve idéal…

Frigorifique trouvait que le roi des Ailes de Nuit gardait une mine bien sombre après son annonce quant à la position des Ailes de Glace. Il était vrai qu’il y avait de quoi s’inquiéter, si tous se ralliaient aux conservateurs si jamais une guerre éclaterait. Dans la même optique, Ombre les avertit que si la dite guerre arriverait, eux pourraient se réfugier chez les Ailes de Nuit. C’était une bonne chose !

« Je vous remercie, Ombre. » répondit Frigorifique en inclinant la tête.

Le roi gardait en tête le soutien de cette troupe de soldats Ailes de Glace, tandis que le général retint que les Ailes de Nuit pouvaient peut-être apporter leurs dons aux rares dragons habitants les contrées gelées qui ne sont pas en accord avec les conservateurs, pour peut-être les évacuer si la situation devient trop dangereuse. Jade, soudain, sans crier gare, reprit la parole :

« Je SAIS ! Je vais aller demander à TOUS les Ailes de Glace pour voir s’ils sont avec les conservateurs ! Mais faut pas qu’ils se doutent de quelque chose, alors… Je leur dirais "Oh, mais tout change vite ! " et je verrais ce qu’ils répondent !! »

Effectivement… Ça n’avait en aucun cas l’air suspect, ce genre de questions, venant d’une dragonne aussi jeune ! De l’autre côté, Xyria posait une question à Givre, alors que celle-ci s’était de nouveau enfermée dans son calme habituel.

« Je suis en mission. » répondit l’Aile de Glace. « Même si personne n’a l’intention de venir nous attaquer ici, je préfère rester concentrée et aux aguets… Si jamais. »

Elle désigna les autres soldats d’un mouvement d’aile.

« Surtout qu’eux ne sont pas vraiment très concentrés…
- Eh ! Bien sûr que je suis concentré ! »
protesta Stalagmite.
« Ouais, concentré sur ta nourriture… » ajouta Stalactite.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
La mission de la reine - Page 3 Left_bar_bleue0/3La mission de la reine - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
La mission de la reine - Page 3 Left_bar_bleue0/3La mission de la reine - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

La mission de la reine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mission de la reine   La mission de la reine - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 17:11

(Comme tu veux, mais n'hésite pas à le signaler ^^)

Ombre était très inquiet, mais se qui l'inquiété le plus c'est "Es que la reine des ailes de Glace était t'elle conservatrice" si sa serais le cas.
Les accord Aile de nuit/aile de glace n'allait pas duré longtemps, surtout que la guerre approche encore et encore.
Wolfgang fut au courant de cette visite, de plus il était rester dans la caverne on il c'est prit refuge ayant Uranus/Pleine Lune avec leurs dragonnets et d'autre voisin.
Il passa sa petite journée tranquille à se reposer, lire un peu des parchemin emprunter à la bibliothèque pour en appendre sur la culture de divers clan , mais aussi quelque histoire tel que la Grande Guerre.

Ombre assuras à ces ailes de glace qu'ils seraient le bienvenue en cas de guerre, sachant qu'ils ne sont pas conservateurs, si sa auraient était le cas, il ne prendrais pas plaisir à discuter avec eux.
Le général Frigorifique remercia le roi Ombre pour ce geste, Ce dernier baissa la tête en signe de respect.
Puis la remarque de la petit jade fit sourie plus d'un, Ombre y compris.
Elle était très mignonne cette petit dragonnette pleine de vie, il décrocha un sourire.

Puis Xyria poser la question à Givre, cette dernière répondit à la reine aile de nuit.
Ombre fit une remarque:

Vous prenez votre mission au sérieux, c'est bien sa, mais sachez vous ne craigniez rien ici, on ne capture pas des messagers ou autre chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : La mission de la reine - Page 3 Img_2043 La mission de la reine - Page 3 Img_2029 La mission de la reine - Page 3 Img_2030 La mission de la reine - Page 3 Img_2033 La mission de la reine - Page 3 Img_2037 La mission de la reine - Page 3 Img_2041 La mission de la reine - Page 3 Img_2035 La mission de la reine - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
La mission de la reine - Page 3 Left_bar_bleue0/3La mission de la reine - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
La mission de la reine - Page 3 Left_bar_bleue0/3La mission de la reine - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

La mission de la reine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mission de la reine   La mission de la reine - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 21:20

    -C'est bien normal, répondit Xyria à la novice lorsque cette dernière vanta les mérites de dame Opaline...

    Opaline, hein ? Elle n'eut aucun mal à deviner qu'il devait s'agir de la femelle de Frigorifique. Un joli nom, elle imagina surement une splendide dragonne. Puis elle continua en disant :


    -Ce n'est pas pour rien que nous, les dragonnes, dominons les clans. Enfin...

    Elle fit un clin d’œil à Ombre :

    -... le plus souvent.

    Xyria et Jade se ressemblaient, même si l'aile du ciel était un peu plus âgée et plus mâture... c'était surement la raison pour laquelle elles s'entendaient si bien, tout-les-deux. Elle retrouvait en Jade la dragonnette qu'elle était à son âge, alors qu'elle apprenait tout-juste à chasser. Et ses réactions étaient tout-à-fait celles qu'elle aurait pu avoir à son âge. Des décisions prises sur un coup de museau, des idées téméraires, et vouloir se mettre en danger pour le bien commun.

    Dans le fond, c'est vrai que venant d'une dragonnette, cette remarque pourrait paraître anodine. Les conservateurs râleraient, et ceux qui étaient pour le changement diraient que c'était une bonne chose, ce qui permettrait pas de prouver qui étaient les ennemis, mais au moins de se faire une idée. Il n'empêche, elle n'aimait pas l'idée que la novice se mette en danger. Il y avait toujours un risque qu'elle soit découverte. Elle lui dit :


    -Tu es courageuse, petite Jade, mais fait quand-même attention à toi. Ton plan n'est pas mauvais, mais si tu te mets à dire cette phrase à chaque dragons que tu croises, tu vas éveiller les soupçons. Il faut agir de façon réfléchie, et dans l'ombre, comme...

    Elle réfléchit pour donner un exemple que les dragonnets comprenaient et appréciaient, et trouva en disant :

    -... comme les dragonnets du destin. Ils sont restés cachés toute leur vie, et lorsqu'ils sont sortis à l'air libre, ils ont mis fin à la guerre. C'est bien de vouloir aider, mais ne te jette pas la tête la première dans le danger. Sinon, tu risques de te retrouver pendue par la queue au milieu d'une foule de conservateurs en colère...

    Givre répondit à sa question, et Xyria comprit alors qu'elle l'avait réellement mal jugée : elle n'était pas une mauvaise dragonne inquiétante, mais juste un soldat bien entraîné et sérieux toujours sur le pied de guerre, certainement le meilleur élément du général Frigorifique. Ombre lui assurait que ici, personne ne viendrait l'attaquer, mais Xyria songea que même si c'était le cas, Givre ne baisserait jamais sa garde... et elle se demanda comment elle était, dans la vie civile.

    Elle termina par une petite remarque à l'adresse de ses camarades, et Xyria se mit à rire :


    -Votre unité semble très bien s'entendre, commandant Frigorifique ! S'exclama-t-elle.

    Et ce n'était pas que ironique, elle restait sérieuse, dans cette remarque : les meilleurs groupes d'amis étaient ceux qui pouvaient se moquer les uns, les autres, sans se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : La mission de la reine - Page 3 Img_2043 La mission de la reine - Page 3 Img_2028 La mission de la reine - Page 3 Img_2030 La mission de la reine - Page 3 Img_2031 La mission de la reine - Page 3 Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
La mission de la reine - Page 3 Left_bar_bleue0/0La mission de la reine - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
La mission de la reine - Page 3 Left_bar_bleue0/0La mission de la reine - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La mission de la reine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mission de la reine   La mission de la reine - Page 3 EmptySam 14 Mai - 19:50

HRp :


Jade hocha la tête en écoutant la remarque de Xyria. Ah bon ? C’était si dangereux que ça, de poser une question toute innocente ? Oh ! Mais bien sûr que oui ! La novice se trouvait idiote, maintenant ! On ne savait pas ce qu’il se passait dans la tête des conservateurs ! Ils pouvaient se méfier très facilement, puis tout comprendre, et là, eux deviendront dangereux ! Si seulement les conservateurs étaient bêtes… Ça aurait rendu le travail plus facile !

« Oh zut… » lança la dragonnette. « Alors, je sais ce que je vais faire, pour être plus discrète ! Je vais poser des questions aux autres dragons, mais en me cachant sous un drap noir ! »

Frigorifique lança un regard peu convaincu à Jade ; ça risquerait d’être encore moins discrète, comme méthode… La novice affichait une mine réfléchir. Quelle sorte de sottise allait-elle encore énoncer ?

« Ou alors ! » s’exclama-t-elle d’un coup, effrayant Stalagmite qui semblait à ce moment penser à autre chose – à de la nourriture, sans doute ! « On fait circuler un papier entre guillemets "OF-FI-CI-E-LEUH " qui demande aux dragons ce qu’ils pensent du changement depuis la Grande Guerre ! Et après, bah, on regarde qui pense quoi, et bam ! »

Le général restait sceptique ; ça paraissait toujours aussi louche, comme méthode, et il était plus aisé d’écrire l’inverse que ce que l’on pensait sur un bout de papier, plutôt que de le dire en face d’une vraie personne…
Givre inclina légèrement la tête suite à la remarque de Ombre, pour ensuite lui répondre :

« Je vous remercie, je préfère tout de même rester aux aguets, si jamais un imprévu arrivait. »

Elle n’était pas vraiment pessimiste, juste réaliste ; les conservateurs étaient partout… Même s’il y avait peu de chance qu’ils viennent attaquer l’endroit, qui était bien gardé !
La reine Xyria riait des petites chamailleries du groupe de soldats Ailes de Glace.

« Et encore, vous n’avez pas vu certains novices. » répondit Frigorifique. « Enfin, ils ne sont pas pires que Jade…
- Eh ! »
protesta l’intéressée. « J’entends, je suis juste à côté !! »

Certains des jeunes recrues de l’armée aimaient embêter les éléments les plus sérieux, comme Givre, pour les déstabiliser et les faire rire pendant qu’ils devaient rester concentrés… C’était l’une des raisons pour laquelle le général aimait mettre ces novices et ces soldats dans les mêmes unités ; ça permettait un entraînement pour les deux groupes…

Les oreilles de Givre frémirent d’un coup, puis elle tourna la tête en direction de la porte de la Grande Salle. Frigorifique n’eut même pas le temps de se demander ce qu’il se passait que la porte s’ouvrit, faisant apparaître un soldat Aile de Nuit.

« Votre majesté ! Je suis désolé de vous déranger maintenant, mais un Aile de Pluie s’est présenté à la frontière et souhaite s’entretenir avec vous de toute urgence ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
La mission de la reine - Page 3 Left_bar_bleue0/3La mission de la reine - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
La mission de la reine - Page 3 Left_bar_bleue0/3La mission de la reine - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

La mission de la reine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mission de la reine   La mission de la reine - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 12:37

(désolé pour le temps d'attendre frigo encore une fois x)
Wolfgang est un soldat allemand de la 2eme guerre mondiale amener dans le monde de Royaume de feu pour une étude sur les humain diriger par Ombre et Télépathe.
Uranus et Pleine Lune un couple Aile de nuit ^^ )

Xyria répondit à la petite Jade concernant la domination des femelles et regarder Ombre sur une expectation.
Ombre sourit et répondit:

Oui enfin, se n'est pas moi qui fait les règle, j'ai pourtant refuser le trône, mais bon ....

Beaucoup de chose l'ont fait comprendre qu'il devais l'accepter.
Par la suite Ombre venais de finir de manger, il laissa ses servant s'occuper de débarrasser se qui avait à débarrasser.

Puis Ombre ajouta quelque chose concernant les conservateurs:

De toute façon les alliance sont en train de se forger et bientôt les conservateurs seront isolé et traqué jusqu'au dernier.


Givres disais de rester au aguet, Ombre répondit:

Comme vous voulez.

Puis Xyria et Frigorifique se mis à discuter des novice, une remarque fit protester Jade, se qui rendi un sourire à Ombre.
Puis un garde arriva et s'adressa au roi Ombre.
Ce dernier répondit au garde:

Très bien amener le dans la salle du trône, je vais le recevoir.
Prévenez moi une fois arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : La mission de la reine - Page 3 Img_2043 La mission de la reine - Page 3 Img_2029 La mission de la reine - Page 3 Img_2030 La mission de la reine - Page 3 Img_2033 La mission de la reine - Page 3 Img_2037 La mission de la reine - Page 3 Img_2041 La mission de la reine - Page 3 Img_2035 La mission de la reine - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
La mission de la reine - Page 3 Left_bar_bleue0/3La mission de la reine - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
La mission de la reine - Page 3 Left_bar_bleue0/3La mission de la reine - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

La mission de la reine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mission de la reine   La mission de la reine - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 22:13

(xD Ombre et moi avons vraiment créé toute une foule de personnages !
Je te précise également que Uranus est un ancien conservateur qui a trahi les autres pour protéger sa compagne et aider Ombre. Ils ont voulu le punir en brisant ses oeufs, mais Wolfgang les a sauvé. Les humains de notre monde sont plus grands que les charognards de Ottika, presque la taille d'un dragon Wink )

    Hélas, oui : dans un monde où la guerre était sur le point d'éclater et où les conservateurs étaient sur le qui-vive, même une simple et innocente question pouvait être imprudente. Si elle éveillait les soupçons sur elle, Jade serait dans le collimateurs des conservateurs, et si ils venaient à décider qu'elle représentait une menace, alors ils risquaient de vouloir se débarrasser d'elle. Et Xyria refusait qu'une dragonnette soit mise en danger comme-ça !

    Jade décida de se montrer plus discrète... en posant cette question cachée sous une cape noire. Xyria regarda la petite aile de glace avec de grands yeux surpris, puis se tourna vers Frigorifique, lui lançant un regard qui signifiait clairement : "Euh... elle est sérieuse ou elle se moque de moi ?".


    -Hum... Jade, tu ne devrais pas prendre tout ce qu'on te dit au pied de la lettre, lui dit-elle, amusée, mais aussi un peu inquiète pour elle.

    Elle commençait un peu à s'en vouloir, maintenant, de l'avoir encouragée dans la voie de la bataille. Elle ne s'attendait pas à se qu'elle se montre aussi motivée par cette aventure et mette en avant autant d'idées farfelues.


    -Ce n'est pas ce que je voulais dire quand j'ai dit "dans l'ombre". Au contraire : tu ne trouverais pas ça suspect, toi, qu'un petit dragon habillé de noir vienne te poser des questions ?

    Pour le papier officiel, Xyria ne trouvait pas que c'était une aussi mauvaise idée, elle. Mais encore fallait-il que ce soit au nom de quelqu'un d'officiel, comme la reine Irma, pas d'une petite novice de la troupe du général Frigorifique, et encore... :

    -Ça pourrait marcher, lui dit-elle, cela-dit comment être sûr que les conservateurs, pour être sûr de ne pas se faire attraper, ne mentent pas ?

    Xyria avait fait une remarque sur la "franche camaraderie" qui régnait dans l'unité de Frigorifique, et ce dernier avait répondu d'une façon qui avait franchement déplu à Jade. Xyria rit encore : ouh, mais même le général se mettait à faire de l'humour, maintenant. C'était bon signe ! Ça voulait dire qu'il se détendait, et qu'une ambiance de confiance s'installait entre les ailes de nuit et les ailes de glace. Avec un peu de chance, leur alliance pourrait finir par devenir officielle, ce qui était une bonne chose, compte-tenu du différent qui les avait opposé dans le passé, avec la reine Conquérante...

    Xyria ne remarqua pas le comportement de Givre. Elle se tournait vers Jade pour continuer à discuter avec elle.. autrement, elle aurait été impressionnée par l'ouïe de la dragonne... mais elle entendit la porte s'ouvrir et le garde approcher... un aile de pluie ? Que ce passait-il, cette fois ? Rien de grave, elle l'espérait.

    Ombre allait le recevoir dans la salle du trône. Xyria se concentra sur lui et lui proposa par la pensée :
    *Je pourrais m'occuper des ailes de glace pendant ce temps, si tu veux...*.
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : La mission de la reine - Page 3 Img_2043 La mission de la reine - Page 3 Img_2028 La mission de la reine - Page 3 Img_2030 La mission de la reine - Page 3 Img_2031 La mission de la reine - Page 3 Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
La mission de la reine - Page 3 Left_bar_bleue0/0La mission de la reine - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
La mission de la reine - Page 3 Left_bar_bleue0/0La mission de la reine - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La mission de la reine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mission de la reine   La mission de la reine - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 22:48

HRp :



Jade hochait la tête une fois vers la droite, une fois vers la gauche, en écoutant ce que la reine avait à lui dire. Elle se rendait compte qu’effectivement, ce n’était pas forcément la meilleure des idées… Elle se mit à réfléchir à ce qu’elle pouvait trouver d’autre, comme chose, à faire pour pouvoir reconnaître les conservateurs à coup sûr. Toutes sortes d’idées farfelues lui vinrent à l’esprit, et sûrement les Ailes de Nuit encore présents un peu curieux regardant ses pensées devaient bien rigoler ; elle imaginait des appareils bizarre, avec plein de lumière, qui bipait de tous les côtés, pour scanner les dragons… Mais, ça, encore, ce n’était pas vraiment discret ! Et, est-ce que ça existait, non seulement, des appareils comme ça ? Très bonne question ! Mais ce n’était sûrement pas une novice de l’armée des Ailes de Glace qui allait l’inventer ! C’était bien trop moche, dans son esprit !

Puis, le garde Aile de Nuit avait fait irruption, le roi Ombre lui avait répondu qu’il recevra l’Aile de Pluie qui demandait audience. Le garde s’inclina avant de repartir précipitamment, son départ provoqua à nouveau une pluie de parole de la petite Jade :

« Waouh, c’est un Aile de Pluie qui veut venir ? Euh… Vous croyez que c’est un conservateur ? Si ça se trouve, il va vouloir nous attaquer !! Pourtant, moi, je vois pas les conserv- mince, euh, je me mélange… Les conservateurs, si, ce sont les méchants ! Je voulais dire, je vois pas les AILES DE PLUIE comme des méchants ! Ou alors, c’est un Aile de Pluie qui demanderait asile ici ? Vous en pensez quoi ? Je trouve ça trop cool de voir un Aile de Pluie ! J’en vois pas souvent !! Est-ce que je pourrais aller le voir quand il sera là ?
- Jade, on se calme… »
la sermonna Frigorifique.

La petite lui lança un regard boudeur, avant de se taire, mais elle regardait tour à tour Ombre et Xyria, les yeux brillants. Ça l’intéressait trop de voir les autres dragons ! Quant à Frigorifique, ce n’est pas qu’il s’en fichait de ce qu’il se passait, loin de là, au contraire, ça l’intriguait énormément ; pourquoi un Aile de Pluie venait par ici ? Et qu’elles étaient ses motivations ? Bref, le général partageait ses interrogations avec celles de la novice, et peut-être avec ses autres soldats, et même les différents Ailes de Nuit qui se trouvaient dans la pièce. Peut-être qu’il en saura plus, plus tard, sauf s’il n’était pas autorisé à le savoir, mais dans ce cas-là, il n’en ferait pas tout un foin. La jeune Aile de Glace, par contre, ça risquerait d’être autre chose… Frigorifique inclina légèrement la tête en direction de Ombre, avant de s’exprimer :

« Si vous désirez que nous nous en allions pour que vous puissiez accueillir cet Aile de Pluie, nous nous exécuteront.
- Mais, euh ! »
protesta alors Jade. « C’est nul, je VEUX voir ce que l’Aile de Pluie, il a à dire ! Et puis, y a quelqu’un qui est parti prévenir les Aile du Ciel qu’on viendrait chez eux, non ? Faudrait attendre qu’il revienne, peut-être !! »

Le général lança un regard sévère à la petite, mais ne dit rien… C’était vrai qu’elle avait un petit peu raison, de ce côté-là… En voyant que son mentor ne répondait pas, la novice affichait un air tout fier ; elle avait réussi à dire un truc auquel son supérieur ne pouvait rien répondre ! Trop contente ! Mais elle troqua son air pour un air gêné lorsque Frigorifique lui lança un nouveau regard sévère… Non, mais ! Un peu de respect, enfin !

Le garde Aile de Nuit revint rapidement, d’après le grand Aile de Glace, en tout cas, il ne lui semblait pas que ça faisait bien longtemps qu’il était reparti ; il avait l’air essoufflé, sans doute s’était-il dépêché. L’Aile de Pluie devait être vraiment désespéré s’il avait besoin d’une audience si rapidement…

« L’Aile de Pluie est arrivé… Votre Majesté ! »

Jade se tordit le cou pour regarder derrière le garde pour essayer d’apercevoir des écailles colorées ; il devait être derrière, non ? Elle voulait le voir !! Mais ils devaient se rendre dans la salle du trône pour parler, pas ici… C’était nul, ça !


HRp 2 xD :
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
La mission de la reine - Page 3 Left_bar_bleue0/3La mission de la reine - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
La mission de la reine - Page 3 Left_bar_bleue0/3La mission de la reine - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

La mission de la reine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mission de la reine   La mission de la reine - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 20:00

(ouais et Wolfgang ne va pas que sauvez un oeufs XD)


Ombre se posais aussi la question, qu'es qu'un aile de Pluie voudrais ?
Les relations n'était pas mauvaise, bien au contraire, mais sa fesais bizarre, sa rester rare que les ailes de Pluie venais voir les ailes de nuit.
Il répondit à la remarque de JAde:

Ne t'en fait pas petite, le dernier conservateur qui s'en est pris à moi, a fini les boyaux et les os broyé de l'intérieur.
Donc il ne risque pas de faire grand chose si il s'attaque à moi.


Puis il partie vers la salle du trône, le général Frigorifique se mis à faire une remarque à Ombre.
Ce dernier lui répondit avec le sourire:
Ne vous inquiétez pas, mais les audience se font en privé, donc vous allez devoir rester ici.
Finissez de manger et vous pourrez partir pour les ailes de ciels au plus vite.


Puis il dit au garde:

Une fois que je serais assis sur mon trône faite rentrée l'aile de pluie si vous plait.

Puis il se dirigea vers le trône, il s'assis et attendit l'aile de Pluie

(ba va y je t'en prie ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : La mission de la reine - Page 3 Img_2043 La mission de la reine - Page 3 Img_2029 La mission de la reine - Page 3 Img_2030 La mission de la reine - Page 3 Img_2033 La mission de la reine - Page 3 Img_2037 La mission de la reine - Page 3 Img_2041 La mission de la reine - Page 3 Img_2035 La mission de la reine - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
La mission de la reine - Page 3 Left_bar_bleue0/3La mission de la reine - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
La mission de la reine - Page 3 Left_bar_bleue0/3La mission de la reine - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

La mission de la reine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mission de la reine   La mission de la reine - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 21:40

(Tu n'avances pas vite, mais tu es au moment le plus intéressant. J'adore les zombies Twisted Evil )

    Xyria remarqua que quelques gardes et des serviteurs se penchaient les uns vers les autres, chuchotaient, et se mettait à ricaner. Elle se demanda ce qu'il leur prenait... elle supposa qu'ils riaient du petit spectacle que leur offrait ce groupe si "soudé" de soldats ailes de glace. Mais en réalité, elle ne lisait pas dans les pensées, donc elle ne pouvait pas voir ce que eux voyaient en la petite Jade. Mais une chose était sûre : la petite avait une imagination très fertile. Elle arrivait même à inventer des machines dont les dragons ne possédaient pas la technologie. Quoi que... les animus seraient-ils capable d'ensorceler un objet pour qu'il brille et fasse du bruit dès qu'il se trouvait en présence d'une personne à l'esprit conservatrice ? Elle n'avait pas étudié assez le sujet pour connaître les limites de leurs dons...

    L'arrivée du visiteur aile de pluie déclencha une nouvelle vague d'excitation chez la petite novice aile de glace : ouaouh ! Un aile de pluie ! Elle avait visiblement trop envie de le voir ! Et Xyria la comprenait très bien. Elle-même avait eu la chance de rencontrer les ailes de pluie il y avait quelques jours, en faisant la rencontre et en se liant d'amitié avec leur reine, Sywah (si ça vous va, on dit qu'elle n'est pas encore morte). Elle avait aussi été très pressée de les rencontrer... c'était les dragons les plus jolis qui soit, et leur territoire était merveilleux, paradisiaque et très coloré. Elle aimait aller y passer un moment quand elle avait du temps de libre et discuter avec son amie. Mais là, la petite Jade se montrait trop curieuse, elle avait carrément envie d'assister à la réunion de leur roi, ce qui lui attira le regard courroucé de certains ailes de nuit : non mais quelle curiosité mal placée ! Et elle tenait tête à son supérieur... elle commençait à agacer quelques soldats par son manque de discipline.

    Xyria, elle, était à la fois amusée et un peu gênée pour elle. Lorsqu'elle se calma, elle lui dit :


    -Jade, tu devrais te calmer un peu...

    Elle baissa d'un ton et lui dit :

    -Sinon Neptune va encore te repérer et ça va chauffer pour tes écailles.

    Ombre partit pour rencontrer cet aile de pluie, et Xyria resta dans la salle pour s'occuper de leurs hôtes. Il ne l'avait pas conviée, donc elle supposait qu'il n'avait pas besoin d'elle. Elle baissa les yeux vers Jade qui avait essayé de voir l'aile de pluie... elle supposait que c'était pour ça qu'elle s'était tordu le cou. Elle lui dit :

    -Je comprend ta déception. Mais là, c'est une affaire qui touche notre royaume, désolée, Jade. Mais si tu veux savoir des choses sur les ailes de pluie, tu peux me le demander. Nos clans sont déjà alliés, et je suis amie avec la reine Sywah...
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : La mission de la reine - Page 3 Img_2043 La mission de la reine - Page 3 Img_2028 La mission de la reine - Page 3 Img_2030 La mission de la reine - Page 3 Img_2031 La mission de la reine - Page 3 Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
La mission de la reine - Page 3 Left_bar_bleue0/0La mission de la reine - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
La mission de la reine - Page 3 Left_bar_bleue0/0La mission de la reine - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La mission de la reine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mission de la reine   La mission de la reine - Page 3 EmptySam 4 Juin - 18:30


La déception de Jade de ne pas pouvoir voir l’Aile de Pluie était palpable, et son expression était quelque peu horrifiée ; en imaginant ce que le roi Ombre avait pu faire au conservateur dont il parlait, la novice ne songeait qu’à une chose : même si on l’obligeait, par n’importe quel maléfice, à s’attaquer à l’Aile de Nuit, elle résistera ! Parce que, bon, déjà qu’il pouvait facilement deviner ce qu’elle pouvait faire en lisant dans ses pensées… Bref, elle n’avait aucune chance face à n’importe quel Aile de Nuit ! Elle se demandait par railleurs si un seul dragon avait une chance face à eux…

La petite dragonne hocha la tête lorsque Xyria lui conseilla de se calmer ; elle remarqua quelques regards désapprobateurs des gardes Ailes de Nuit ; bah, alors ? Elle n’avait réellement pas le droit de suivre le roi Ombre, mais tout de même ! Puis la reine ajouta à voix basse une remarque par rapport à Neptune ; Jade eut l’air désolée, et fouilla la pièce du regard pour tenter de trouver cette dragonne sévère… Est-ce qu’elle l’observait, là, maintenant ? Oh là là ! Elle allait se faire tirer les oreilles, si elle continuait comme ça !

« Mais d’habitude, je vais pas dans les autres Royaumes… » marmonna la novice en guise de défense. « C’est normal que je suis trop contente de voir des trucs nouveaux !
- Jade, tu n’es pas la seule à voir des choses que tu ne vois pas d’habitude, et tout le monde n’est pas aussi dissipé que toi… »
commenta Frigorifique.
« Maieuh… »

Puis, au plus grand malheur du général, la novice redevint toute folle quand Xyria lui proposa de lui demander des choses par rapport aux Ailes de Pluie…

« Waouh, c’est génial ! Est-ce que c’est vraiment aussi beau qu’on le dit, là-bas ? Est-ce que c’est vrai qu’ils ont plein de fruits ? Et des animaux supers cools ?! » s’enquit-elle.



Du côté de la salle du trône, le garde fit entrer l’Aile de Pluie lorsque Ombre fut installé sur la trône ; le dragon s’avança, l’air misérable, les écailles ternes et brûlées par endroit, il tenait un petit sac dans la gueule qui semblait contenir quelque chose. L’Aile de Pluie s’arrêta devant le roi et posa délicatement le sac par terre, avant de relever la tête pour regarder l’Aile de Nuit.

« Je vous remercie de… d’avoir accepté de me recevoir… » dit le dragon de Pluie ; il affichait parfois quelques grimaces, indiquant qu’il devait souffrir de ses blessures. « J-Je suis Abricot, et… en fait, les conservateurs sont arrivés et se sont cachés dans les coins les plus reculés de notre jungle… J-Je crois qu’ils sont nombreux, et… j’ai peur qu’ils surgissent à n’importe quel moment… ! »

Abricot approche son museau du sac et poussa légèrement la forme qu’on pouvait apercevoir à l’intérieur ; une toute petite dragonne sortit du sac, colorée comme un Aile de Pluie ; puis, lorsqu’elle sortir entièrement de sa cachette, on put voir que sa queue se terminait par un dard, comme celui des Ailes de Sable. La petite dragonne regarda partout autour d’elle, puis quand elle vit Ombre, elle bomba le torse et poussa un grognement tout mignon qui se voulait menaçant… Abricot posa une patte sur elle et l’aplatit au sol, ce qui eut l’effet de la calmer.

« Voici Magnolia… Son père était un Aile de Sable, et… et sa mère une Aile de Pluie… Apparemment, elle avait aussi un ancêtre Aile de Nuit… Et, euh… J’ai peur qu’avec tous les conservateurs présents chez nous… Ils risquent de l’attaquer… On a déjà retrouvé sa mère morte, vous voyez… »

Abricot paraissait très gêné de parler, et son regard fuyant observait chaque coin de la salle…

« Je… J’ai appris que vous, vous étiez contre les conservateurs ! Je… Je voulais vous demander… Pourriez-vous prendre soin de Magnolia, jusqu’à ce que la menace des conservateurs soit écartée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
La mission de la reine - Page 3 Left_bar_bleue0/3La mission de la reine - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
La mission de la reine - Page 3 Left_bar_bleue0/3La mission de la reine - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

La mission de la reine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mission de la reine   La mission de la reine - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 15:38

Dans la salle du trône, Ombre c'était installer et demander au garde de laisser l'aile de Pluie de rentrée.
Dans un sens sa faisais plaisir à Ombre de revoir un ancien amis qui on loger les ailes de nuit malgré les crimes passé....
Mais quand l'aile de pluie rentra, il remarqua qu'il était blessé, sa commencer à l'inquiétais, qu'es qui c'était passé ?
L'aile de pluie se nomma Abricot et il expliqua la situation et fit même une demande.
Quand le dragonnets aile de Pluie mi aile de sable sortie de son sac, elle regardait autour d'elle et fit face à Ombre.
Elle montra qu'elle avait du caractère, se qui fit sourire Ombre et quelque dragonnes qui trouver Magnolia mignonne.
Puis Abricot continua et présenta la dragonnette.
Puis il dit pourquoi il est venu ici, se que Ombre compris bien.
Ombre regarda la dragonnette un instant et il répondit:

Chère Abricot tout d'abord je vous souhaite la bienvenue chez nous.
Je prends en compte se que vous venez de dire sur la menace des conservateurs dans votre clan et concernant votre demande.
Elle est accepté, je ne laisserais pas d'innocent dans de mauvaise griffe, vous pouvez rester ici jusqu’à la menace des conservateurs sois écarté.
Pour Magnolia, j'avoue qu'elle est mignonne, je vais voir concernant sa famille coté aile de nuit et je vous tiendrais au courant.

En attendant je vais vous faire installer une caverne et vous vous installerez avec elle.
Et je vais vous envoyer des guérisseurs pour vous et cette enfant.


Sa inquiétais Ombre, les conservateurs gagner du terrain et les relations avec les autres clan n'était pas encore très haute pour rassembler un rassemblement des reine et roi des autres clan.
Sa allait être difficile.....
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : La mission de la reine - Page 3 Img_2043 La mission de la reine - Page 3 Img_2029 La mission de la reine - Page 3 Img_2030 La mission de la reine - Page 3 Img_2033 La mission de la reine - Page 3 Img_2037 La mission de la reine - Page 3 Img_2041 La mission de la reine - Page 3 Img_2035 La mission de la reine - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
La mission de la reine - Page 3 Left_bar_bleue0/3La mission de la reine - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
La mission de la reine - Page 3 Left_bar_bleue0/3La mission de la reine - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

La mission de la reine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mission de la reine   La mission de la reine - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 21:58

    La petite "menace" de Xyria sembla fonctionner, et elle retint un petit ricanement en regardant Jade chercher Neptune des yeux. Les dragonnets les plus dissipés étaient tous les mêmes : ils jouaient les petites terreurs, mais face à une supérieur un peu sévère, ils avaient tous peur de se faire tirer les oreilles, voir de se recevoir un coup de queue dans le museau. La reine des ailes de nuit avait su trouver les bons mots pour la calmer. Restait maintenant à savoir combien de temps elle serait capable de rester calme.

    Jade se plaignait : elle n'avait jamais le droit de quitter le royaume et maintenant qu'elle pouvait voir des choses nouvelles, elle était toute excitée. Oui, c'était aussi normal aux yeux de Xyria. Mais son chef tenait quand-même à se qu'elle soit un peu moins dissipée. Heureusement, la proposition de Xyria sembla lui remonter le morale... et malheureusement pour son chef, qui semblait détester la voir excitée comme-ça...

    Et bien, qu'à cela ne tienne, Xyria répondit quand-même :


    -Et bien, je ne sais pas comment on décrit le royaume des ailes de pluie, chez les ailes de glace, mais c'est encore plus beau que ce qu'on disait chez les ailes du ciel, en tout-cas. Les ailes de pluies ont la faculté de changer la couleur de leurs écailles selon leur volonté, et ils ne se gênent pas pour s'en servir : chaque dragon que j'ai vu était si coloré qu'il semblait vouloir simplement être encore plus beau que son voisin. Ils semblent particulièrement apprécier les couleurs flachis, comme le doré, le bleu ciel, ou même le fushia...

    Xyria rit : elle devait admettre qu'elle trouvait les dragons qui se rendaient si roses qu'ils faisaient mal aux yeux ridicules, mais elle ne les critiquait pas, cela-dit.

    -Quand à leur royaume, il est comme les ailes de pluie : coloré à souhait. Ce n'est qu'un amoncellement d'arbres, de végétaux et de fleurs colorés en toutes saisons, tout comme leurs fruits, dont on peut en trouver de tous les goûts. On ne peut pas faire un pas sans faire s'envoler une nuée de papillons ou d'oiseau. Et si on regarde bien, on peut même repérer quelques tigres, panthères ou loups, dans l'ombre. Mais ce qu'on voit le plus, ce sont les paresseux...

    Elle réfléchit un instant, et trouva l'image à donner :

    -Mh... ça ressemble un peu à des serpillières grises, mais ce sont d'adorables petites boules de poiles que les ailes de pluie affectionnent particulièrement.

    Elle lui sourit gentiment et termina :

    -C'est beau à voir, mais je ne pense pas que ça te conviendrait, cela-dit. L'atmosphère y est chaude et humide.
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : La mission de la reine - Page 3 Img_2043 La mission de la reine - Page 3 Img_2028 La mission de la reine - Page 3 Img_2030 La mission de la reine - Page 3 Img_2031 La mission de la reine - Page 3 Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
La mission de la reine - Page 3 Left_bar_bleue0/0La mission de la reine - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
La mission de la reine - Page 3 Left_bar_bleue0/0La mission de la reine - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La mission de la reine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mission de la reine   La mission de la reine - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 23:47


Jade écouta attentivement ce que Xyria lui racontait, pimentant parfois la chose de "ooooh" ou de "waaah" d’admiration. Frigorifique, quant à lui, écoutait aussi les paroles de la reine, mais songeait en même temps aux alliances que sa reine Irma avait prévue. Tout d’abord, celle avec les Ailes de Nuit, puis celle avec les Ailes du Ciel, et celle avec les Ailes de Mer. Il était normal, pour le général, de se lier d’amitié avec les autres Royaumes ; cela limitait l’apparition d’une nouvelle guerre, même si les conservateurs contribuaient à l’inverse. Il se demandait si elle avait également prévu de s’allier avec les Ailes de Pluie, qui étaient leurs voisins directs sur Ottika. Ça aurait peut-être été plus logique qu’ils s’allient à eux en premier, non ? Quoique, comme disait Xyria, le climat là-bas était assez chaud, tout comme chez les Ailes de Sable, et cela pouvait expliquer que la reine des Ailes de Glace hésite un peu avant de les rencontrer… Il faut dire qu’elle n’aimait pas du tout la chaleur, elle !

« Oh ! J’aimerais tellement avoir un paresseux aussi ! » s’écria la novice, toute contente. « Ou… Un oiseau coloré ! Ou un autre animal pour moi toute seule !
- Tu sais, Jade, il existe aussi des animaux sur nos terres. »
lança le grand Aile de Glace.
« Ouais, mais, eux je les vois tout le temps ! Moi, je veux un animal plus exotique !
- Le problème, c’est qu’il ne risquerait pas d’apprécier le froid glacial présent chez nous… »

C’était dommage, mais c’était vrai ! Un oiseau habitué de la jungle ne devait sans doute pas survivre longtemps dans le climat polaire. Frigorifique se rappela que certains des soldats de son Royaume possédaient des animaux, qu’ils entraînaient comme eux s’entraînaient ; plus petits que les dragons, ils pouvaient se faufiler un peu partout pour transporter des objets, ou repérer des individus cachés. Il se demandait si les gardes Ailes de Nuit en utilisaient aussi, ou si leurs pouvoirs suffisaient à tout faire.

« Avez-vous un animal de compagnie ? » demanda alors Frigorifique à Xyria. « Pour ma part, je n’en ai aucun. »

***

Abricot parut soulagé lorsque Ombre accepta. La petite dragonne hocha la tête, les sourcils froncés, regardant droit en direction de l’Aile de Nuit. Elle ne paraissait pas du tout impressionnée !

« Je vous remercie… Votre Majesté… J’avais tellement peur que quelque chose de grave n’arrive… Avec les conservateurs…
- Moi, j’ai pas peur des conservateurs ! »
lança soudain la petite Aile de Pluie. « On me dit qu’ils sont dangereux, mais je dis, c’est n’im-por-te quoi ! J’suis sûre que je pourrais tous les battre super facilement !
- Magnolia, enfin… »
La queue d’Abricot s’agitait, montrant sa gêne. « Excusez-la, elle est… un peu effrontée envers les inconnus… »

Magnolia continuait de défier Ombre du regard, alors qu’elle n’était que haute comme trois pommes ! Si le roi le voulait, il pouvait l’envoyer valser d’un doigt…
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
La mission de la reine - Page 3 Left_bar_bleue0/3La mission de la reine - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
La mission de la reine - Page 3 Left_bar_bleue0/3La mission de la reine - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

La mission de la reine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mission de la reine   La mission de la reine - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 17:38

Abricot fut soulager de la réponse du roi Ombre, il fit une remarque mais fut couper par la petite Magnolia.
Ombre fronça les sourcils et Abricot fit une remarque à la dragonette.
Mais cette dernière défia Ombre du regard, sa Ombre la remarquer, Ombre décide de se lever et de descendre...
Pendant qu'il descendait il dit:

Les conservateurs sont des fanatique extremsite et ils sont devenu dangereux pour nous tous petit Magnolia.
Et pour vous Abricot
en le regardant une fois arriver en face des ailes de Pluie.

Rester ici le temps que la menace sois totalement éradiqué.
Les Ailes de pluie sont les bienvenue ici.
Puis je comprends pour votre dragonnette, elle peut me regarder avec un air de défie, sa ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : La mission de la reine - Page 3 Img_2043 La mission de la reine - Page 3 Img_2029 La mission de la reine - Page 3 Img_2030 La mission de la reine - Page 3 Img_2033 La mission de la reine - Page 3 Img_2037 La mission de la reine - Page 3 Img_2041 La mission de la reine - Page 3 Img_2035 La mission de la reine - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
La mission de la reine - Page 3 Left_bar_bleue0/3La mission de la reine - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
La mission de la reine - Page 3 Left_bar_bleue0/3La mission de la reine - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

La mission de la reine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mission de la reine   La mission de la reine - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 21:16

    Xyria avait de toute évidence grandement intéressée la petite Jade avec ses histoires d'animaux de compagnie. A l'époque de la grande guerre, les ailes de pluie étaient le clan qui étaient le plus proches de leurs petites bêtes, et même si les esprits évolués et que de nos jours, tout les clans avaient leurs adeptes des animaux de compagnie, il fallait avoué que les dragons de pluie restaient ceux qui étaient les plus adeptes des animaux de compagnie.

    Jade voulait maintenant un paresseux ou un oiseau exotique...
    *Oups !*, songea-t-elle. *Il faut que je la calme avant qu'elle n'ait l'idée d'aller dans la forêt de pluie pour kidnapper une petite bête.*.

    -Ton commandant à raison, Jade, lui dit-elle : un animal de compagnie, ce n'est pas qu'une petite bête câline avec qui on peut faire ce qu'on veut. Si tu adoptes un animal, tu auras la responsabilité de bien t'occuper de lui, car la moindre petite erreur peut le tuer, et il te faut un animal qui puisse vivre chez-toi. Ce n'est qu'ainsi qu'il s'attachera à toi, en plus. Alors si tu tiens à avoir un animal, prends-en un de ton territoire. Crois-moi...

    Elle lui fit un clin d’œil :

    -Certes, ce sont des animaux que tu vois tout-les-jours, mais si tu t'attaches à l'un d'entre-eux, pour toi, il deviendra unique.

    Et Xyria savait ce qu'elle disait, chose qu'elle expliqua en répondant à la dernière question de Jade :

    -J'ai une petite renarde de compagnie. Elle s'appelle Imissaire. C'est une renarde rousse comme on en voit partout, mais elle est aussi ma meilleure amie. Je lui ai un jour sauvée la vie après une attaque de loups, et depuis, elle m'a suivie. C'est une petite créature peureuse, mais aussi très affectueuse. Je sais que dès que je me sens mal, je peux lui parler et elle tentera de me consoler.

    Pas par des paroles, bien-sûr, mais par d'affectueux câlin et des coups de museau. Un animal ne te répondra jamais, ne te coupera jamais, mais ça fait du bien d'avoir l'impression d'avoir une oreille attentive qui vous suit partout...


_______________________________________________________________________________________________________________

    Ombre n'était pas dérangé par cette petite dragonnette qui le regardait d'un air de défit... mais d'autres trouvaient cela inacceptable, en particulier les gardes de ce dernier, qui n'aimaient pas qu'on s'en prenne ainsi à leur roi, même venant d'un aussi petit bout-de-choux. L'un des ailes de nuit restés dans la salle pour servir de gardes du corps au roi Ombre sortie légèrement de son coin en regardant Magnolia d'un regard brillant. C'était Night, une dragonne qui avait autrefois fait parti des conservateurs après avoir été élevée et conditionnée par l'un de leurs généraux, et sauvée par Ombre, elle essayait maintenant de devenir l'une de ses fidèles guerrières.

    A ses yeux, il fallait apprendre à cette petite à être moins effrontée et qu'il ne suffisait pas de jouer les grosses dures pour en être une. Elle haïssait Second, son ancien maître, mais elle suivait ce genre de leçon qu'il lui avait appris. *Mon roi...*, lui demanda-t-elle par la pensée :
    *M'autorisez-vous à donner une petite leçon à cette adorable petit lézard ?*. Elle eut un léger sourire en ajoutant : *Bien-sûr, je ne lui ferais aucun mal.*.
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : La mission de la reine - Page 3 Img_2043 La mission de la reine - Page 3 Img_2028 La mission de la reine - Page 3 Img_2030 La mission de la reine - Page 3 Img_2031 La mission de la reine - Page 3 Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
La mission de la reine - Page 3 Left_bar_bleue0/0La mission de la reine - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
La mission de la reine - Page 3 Left_bar_bleue0/0La mission de la reine - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La mission de la reine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mission de la reine   La mission de la reine - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 20:26


Jade semblait avoir compris la leçon sur les animaux de compagnie ; elle affichait à présent un air pensif, comme si elle réfléchissait à quel animal elle pourrait adopter qui habitait sur les territoires des Ailes de Glace… Frigorifique, quant à lui, était un peu frustré ; depuis le début, la novice écoutait plus facilement la reine Xyria, ou les Ailes de Nuit, lorsqu’ils lui disaient quelque chose… Que le général lui-même ! Certes, ce devait être l’inconnu qui devait lui faire plus peur que son supérieur… Mais tout de même ! Le grand Aile de Glace se demandait pourquoi il n’était parfois pas plus strict avec cette novice…

Puis Xyria parla de son animal de compagnie, une renarde. Vu l’air émerveillé de Jade, Frigorifique s’attendait à tous les coups qu’elle demande à voir le petit animal…

« Oh ! Et on pourra la voir ? » lança la novice.

Bingo !

« Au pire, j’irais toute seule la voir, parce que, moi, je suis pas une grande dragonne ! » continua la petite Aile de Glace. « Alors que Frigorifique, c’est… »

Elle s’arrêta net, la gueule ouverte, pointant d’une patte son supérieur… Puis, tout doucement, mais alors très doucement, sa gueule se referma, la laissant avec un regard perplexe… Ah ! Elle n’osait plus dire quoi que ce soit ! C’était un grand pas en avant…

« Alors que moi, je suis un trop grand dragon, un énorme géant de glace patapouf, et je vais lui faire peur ? » dit Frigorifique pour terminer la phrase de la novice.
« Euh… À peu près, oui ! » répondit Jade.

Elle faisait une drôle de tête, avec ses yeux écarquillés… Le grand Aile de Glace commençait à la connaître, à force, tout de même !

« Mais j’ai tellement envie d’un animal mignon… » marmonna la petite dragonne ensuite. « Moi aussi, j’en sauverais un ! Et il deviendra mon meilleur ami ! »

***

Magnolia ne parut même pas impressionnée quand Ombre descendit du trône ! Elle continuait de le fixer, l’air de dire "allez ! Viens te battre ! ". Abricot était complètement désemparé derrière elle, on dirait qu’il ne savait pas quoi faire pour calmer la petite… Puis, la dragonnette observa un garde des Ailes de Nuit qui s’était un peu avancé… Ça ne fit qu’encourager Magnolia !

« Vous voulez tous vous battre, hein ?! » lança-t-elle. « Venez, je vous bats tous !! »

Ah ! Si seulement elle avait pu entendre les échanges télépathiques entre les dragons de Nuit…
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
La mission de la reine - Page 3 Left_bar_bleue0/3La mission de la reine - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
La mission de la reine - Page 3 Left_bar_bleue0/3La mission de la reine - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

La mission de la reine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mission de la reine   La mission de la reine - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 16:57

Magnolia avait l'air de trop s'excité, Night fit une demande à son roi par la pensée.
Il répondit par la pensée à Night:

*inutile pour le moment, je vais la donner un petit avertissement et si elle ne veux pas comprendre, je t'accorderais ta demande.*

Puis il s'adressa a la petite magnolia en baissa son museau vers elle:

Tu m'as l'air un peu trop excité petite.
Tu as l'air d'aimer les bagarres.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : La mission de la reine - Page 3 Img_2043 La mission de la reine - Page 3 Img_2029 La mission de la reine - Page 3 Img_2030 La mission de la reine - Page 3 Img_2033 La mission de la reine - Page 3 Img_2037 La mission de la reine - Page 3 Img_2041 La mission de la reine - Page 3 Img_2035 La mission de la reine - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
La mission de la reine - Page 3 Left_bar_bleue0/3La mission de la reine - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
La mission de la reine - Page 3 Left_bar_bleue0/3La mission de la reine - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

La mission de la reine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mission de la reine   La mission de la reine - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 18:19

    Mmmh... si Xyria avait pu lire dans la tête de Frigorifique à ce moment-là, elle lui aurait alors répondu par l'esprit qu'elle le trouvait peut-être trop strict, au contraire. Qu'il veuille un peu de discipline dans ses rangs était tout à son honneur, mais Jade était très jeune, et comme tout jeune dragon, elle débordait d'énergie à revendre, de trop d'énergie. Qu'il la reprenne était une bonne chose, ça lui apprenait la vie dans l'armée et la vigueur, mais parfois, ça faisait du bien pour le jeune et pour sois-même de lâcher la bride. Xyria s'en sortait peut-être mieux avec Jade parce qu'elle savait se mettre à sa place, et calmer son esprit en lui disant des choses qu'elle comprenait. Oh... et aussi, il fallait avouer que quand elle s'y mettait, la reine manquait un peu de discipline, parfois, elle-aussi. Mais ça, elle se doutait bien que les ailes de glace ne l'avouerait pas... sauf peut-être Givre. Elle n'avait pas l'air d'avoir sa langue sous son aile.

    Jade voulait rencontré Imissaire. Ce ne serait pas un souci, mais il y eut ensuite une scène avec son supérieur qui amena un silence gêné dans l'assistance... et quand Frigorifique termina sa phrase pour elle, ce qui sembla plonger la novice dans la gêne, la reine des ailes de nuit se mit encore à rire. Non, vraiment, quel spectacle, ces dragons de glace ! Il faudrait qu'ils aient une troupes de nouveau visiteur avec une novice insolente tous les jours, juste pour la rigolade.

    Cette fois-ci, elle allait se mettre du côté de Frigorifique, et elle dit à Jade :


    -Ton chef est peut-être un géant de glace, mais toi, tu es une petite boule d'énergie blanche. Tu peux voir Imissaire, bien-sûr, mais tu devras rester calme. C'est une petite bête timide, elle n'aime pas trop l'agitation. Mais si tout-le-monde est calme, elle pourra être mise en confiance, même par les plus grand des dragons.

    Et pour ce qui était de sauver un animal, elle ajouta :

    -Tu peux essayer, mais ne le met pas en danger exprès toi-même. Ce serait une petite triche qui ne te satisferait pas dans ton lien avec ton animal, et si ça tournait mal, tu pourrais tuer une créature pour rien, ce qui serait dommage.

    Xyria était une chasseuse, elle avait tuées plus de créatures que bien des dragons, mais elle avait quand-même du respect pour ses proies. Elle ne tuait jamais pour rien et n'aimait pas qu'on le fasse.

    Puis elle fit un clin d’œil complice à Jade et ajouta :


    -Et pour Imissaire, il y a une façon plus simple de la voir, si tu veux. Attend...

    Elle dressa le cou, ferma les yeux, pris une profonde inspiration et concentra son esprit sur celui de Cristal, la propriétaire de l'animalerie qui gardait Imissaire. *Cristal.*, l'appela-t-elle. *Bonjour, Cristal. Pourriez-vous amener Imissaire à la grande salle, je vous pris ?*.


________________________________________________________________________________

    Night n'avait bien sûr aucune intention de faire du mal à la dragonnette. Peut-être la bousculer un peu, la mettre à-terre, et lui expliquer que ce n'était pas en fonçant dans le tas et en se montrant intrépide qu'elle gagnera un jour une bataille. Si Abricot n'avait pas été là, nul doute qu'elle serait morte, poussé par son fort caractère...

    Mais Ombre lui demanda d'attendre, alors Night s'inclina et se recula. Il fit une remarque sur le fait qu'elle aimait la bagarre. Et Night eut du mal à ne pas ajouter "ouais... bien une aile de sable, cette gamine". Mais elle n'allait pas la provoquer sans avoir le droit de lui donner sa leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : La mission de la reine - Page 3 Img_2043 La mission de la reine - Page 3 Img_2028 La mission de la reine - Page 3 Img_2030 La mission de la reine - Page 3 Img_2031 La mission de la reine - Page 3 Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
La mission de la reine - Page 3 Left_bar_bleue0/0La mission de la reine - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
La mission de la reine - Page 3 Left_bar_bleue0/0La mission de la reine - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La mission de la reine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mission de la reine   La mission de la reine - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 21:05


La situation entre Jade et Frigorifique faisait rire Xyria. Il fallait dire qu’ils étaient de sacrés numéros, à se chamailler tout le temps comme ça ! Si ça continuait, tout Ottika allait commencer à parler des deux dragons comme "La novice indisciplinée et son mentor ronchon " ! Le général espérait quand même que ça n’arriverait pas, sinon, quelques dragons risqueraient d’écrire des livres sur eux, pour amuser les enfants…

Xyria fit une remarque par rapport au fait que la jeune dragonne de Glace était une boule d’énergie, et qu’elle ferait sûrement peur à la renarde si elle continuait à s’exciter… et ajouta de faire attention à certaines choses si elle voulait, comme elle disait, sauver un animal. Vu la tête qu’elle affichait, on se doutait bien qu’elle n’avait en tête que l’idée d’avoir un animal pour jouer avec lui et le caresser ! Ah, les jeunes… Pour finir, la reine annonça qu’il y avait un moyen simple de voir la renarde, avant de fermer les yeux.

Jade hocha la tête, perplexe, se demandant si l’Aile du Ciel ne s’était pas endormie, et Frigorifique jeta un œil en direction de ses soldats ; Stalagmite tentait de convaincre Stalactite que le phoque était un met délicieux, tandis que Givre les regardait tous se chamailler en haussant un sourcil… Tout allait bien, donc ! Le Grand Aile de Glace attendit que Xyria rouvre les yeux, avant de lui poser une question :

« Vous pouvez faire appel à de la magie ? »

Il lui semblait qu’elle avait bien fait quelque chose en fermant ses yeux, elle ne s’était sûrement pas endormie pendant quelques secondes ! Peut-être qu’elle était une dragonne animus ?

* * *

Le roi Ombre s’adressa à Magnolia en se baissant vers elle ; la petite agitait sa queue de scorpion de gauche à droite, tandis qu’Abricot observait la scène avec anxiété.

« Je peux battre n’importe qui ! » lança la petite dragonne en regardant le roi droit dans les yeux. « Je suis la plus forte, d’abord ! On me l’a dit plusieurs fois : Je suis meilleure que les autres dragons ! Ma maman, elle avait raison ! Et les conservateurs, ils sont faibles !! »

Plus elle parlait, plus le visage du pauvre Aile de Pluie qui la regardait se décomposait…

« Euh… Plein de dragons lui dit des trucs comme ça, et, euh… Faut pas y croire ! » commenta Abricot.
« Mais toi aussi, tu me l’as dit ! » protesta Magnolia en se tournant vers le dragon coloré ; ses yeux lançaient des éclairs.
« Q-Quoi ? Mais, euh… C’est pas vrai ! »

Abricot avait reculé d’un pas, la tête basse. Il avait l’air désespéré, le pauvre…
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
La mission de la reine - Page 3 Left_bar_bleue0/3La mission de la reine - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
La mission de la reine - Page 3 Left_bar_bleue0/3La mission de la reine - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

La mission de la reine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mission de la reine   La mission de la reine - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 18:04

La reine Xyria à fait appel à Cristal et fit une demande.
Après quelque temps, Cristal arriva avec Imissaire et elle s’inclinât et elle dit:

Me voila votre altesse et j'ai amener votre renarde.

Elle le déposa sur le sol et laisser Imissaire aller vers sa maîtresse....

Dans la salle du trône il eu une bonne ambiance.
Magnolia avait l'air d'être une petite bagarreuse tout excité se qui fit rire quelque dragon.
Ombre souris et répondit:

oh et es que tu as envie de me défier ?

Bien sur il plaisanter, il voulais jouer au jeu de la dragonette pour voir sa réaction.
La dragonette avait fait une remarque et Abricot lui aussi.
Une petit chamaillerie entre eux.
Sa fait rire Ombre au fond de lui, il intervenu:

Peut importe, je vais faire quelque chose pour vous 2, en attendant reposez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mission de la reine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mission de la reine   La mission de la reine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mission de la reine
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission au Royaume de Glace.
» mission d'infiltration (pv Acerbe)
» La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge]
» Roi et Reine
» La Reine Rivage s'en va

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: