Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Foyer de Xyria

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 12 EmptyMer 6 Jan - 0:20

(oula si Vénérable en rajoute une couche, j'ai bien peur que ombre ne se retienne pas cette fois lol)

Camunia se mis à sourire et elle répondit à Etoile...
Etoile s'imaginer bien elle avec des dragonnets, puis elle se mis à répondre à Camunia:

On quitte tous le nid madame.

Etoile s'imaginais bien avec ses dragonnets avec Roxion, se qui est sur, Roxion avec les dragonnets aile de nuit, il allait en prendre chère.
Elle le regarderais se débrouiller....

Roxion remarquais que le petit nom plus beaucoup à Etoile et que le petit nom que Etoile la donner le plus aussi.
Il le fit savoir..
Etoile répondit:

Je suis heureuse que sa te plait.

Argil avait l'air d'être déçu, inquiet, sa se voyais qu'il ne voulait pas que la guerre refit surface et ombre non plus.
Mais les choses ne leurs laisser pas le choix, Ombre voulait se contenter d'une vie simple avec sa bien aimée.
Mais en vue la menace, il ne pouvait pas renoncer au trône et laisser le monde replonger....

Péril se mis à appeler 2 conseillés, qui visiblement on connu la guerre, Péril donna ses ordres.
C'était déjà une bonne chose, si la guerre éclaté, les ailes de ciels ne serais pas pris par surprise.
Les 2 conseiller se mis à suivre les ordres, Ombre remercia Péril de museau pour sa Confiance.

Ombre montra un calme face à des propos déplacé de Vénérable, bien entendu ombre n'essayer pas de intimidé Vénérable.
Il valais mieux pas qu'elle en subisse, couteau était un dur et quand ombre c'est énervé, couteau avait la peur au ventre, Ombre l'avait bien senti.
Mais Ombre su faire taire le sifflement de la dragonne.
Mais le Grand garde qui n'étais pas énervé s'apprêter surtout à intervenir si Ombre péter son câble contre cette dragonne qui était bien partie pour l'énervé.
chose qu'il comprenait parce que depuis 2 jours, beaucoup d'aile de ciel n'ont pas hésiter à l'insulté et ombre avait ses limite.
Tout se qu'il espérait c'est que la reine Péril comprendrais si Ombre si mis à intimider très brutalement Vénérable.
Les conseiller se mis en groupe de 3 pour discuter, pendant ce temps, Ombre donna son rapport et Péril remercia Ombre.
Ombre répondit à la reine:

Comme je vous l'ai dit reine Péril, vous avez ma confiance et je ne cherche pas à vous dupez.
Ce rapport en est la preuve, vous aurez plein de logique dans votre royaume.


Péril se mis à appelez une dragonne d'un ton familier, es de la famille royal ? une cousine ?, dans tout les cas elle partie chercher Vautour.
Sa tombe bien il avait des beaux mots à dire en sa faveur à sa reine.

Blood s'inquiétais et ne savait pas en quoi Ombre voulait qu'ils viennent.
Quel est rapport avec lui et Flammèche.

Ombre les remarqua:

Oh tiens, Blood, Flammèche, approchez si vous plait en faisans signe de la patte de venir à lui...
Et il remercia Volant de tête.
Blood avait le trac il s'approcha doucement.
Pendant qu'il faisais le trajet avec Flammèche, Vénérable se mis à répondre à Ombre et se qu'elle à dit ne plus pas certain garde de la nuit.
Etoile ne disais rien, elle savait que Ombre n'allait pas ce laisser faire et que sa allait très mal se passer pour Vénérable.
Xyria elle aussi était rouge de colère, certain aile de ciel fut choqué, surpris.
Xyria tenta de défendre son amour, mais Vénérable se mis à la remettre bas.
Ombre s'interposa et répondit d'un ton un peu sévère, mais L'aura de Ombre se mis à se faire voir, elle était de couleur violet:

Xyria fait partie de la famille Royal aile de nuit, elle est en droit de parler et de plus elle ferais meilleur conseillère que vous, parce que vous jugez sur des faits où vous y connaisez pas une information.

Puis il se mis à ce calmer et continua:

Concernant les 3 chef conservateur aile de nuit, sachez que mes 2 lois martiale avait pour but de les arrêter et les chef exécuté.
Y compris les seconds.
Mais Loracle est malin, il ne faut pas oublier qu'il à manipuler plein de monde.
Il est en fin de vie, son temps est compter.
Concernant Apocalypse, elle maîtrise une magie interdite, qu'on appelle magie des morts, une de ses faculté, c'est l'immortalité, donc on ne peux pas la tuer par simple coup de griffe.
Et concernant Magicien qui est plus un petit toutou derrière sa maîtresse est rien d'autre qu'un lâche, il ma fuit quand je l'ai défiez hier soir.
J'ai essayer de les tuer, mais je n'ai pas réussi et vous n'aurez pas étiez mieux non plus.


Mais le manque de respect commencer à agacer Ombre et se mis d'un ton clair envers Vénérable:

Je vous conseil de me respecté et de ma fiancé, même de simple soldat se porte mieux que vous.
Es comme sa un conseiller devrais traiter un invité royal ?
Même mes conseiller aile de nuit on beaucoup traiter mieux que sa une invité.


Il regarda Xyria pour la désignez et il préfera prévenir Vénérable:

Vous n'êtes pas la 1ere à m'insulter, ma patience à des limites, je ne suis pas venu ici pour me faire insultez par tout les conservateurs très fermé d'esprit et rancunier, si vous continuez, vous allez subir le même remise de droit que le soldat couteau
Il montra bien les dents et les yeux noir bien face à Vénérable......


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 12 EmptyMer 6 Jan - 16:06

(Ce serait une très mauvaise chose pour les relations ailes de nuit/ailes du ciel... faut toujours que je trouve quelqu'un pour s'opposer à Ombre Razz )

    -Oui, c'est vrai, répondit Camunia à la remarque de Etoile, mais ça ne rend pas les choses faciles pour autant. Vous comprendrez quand vous aurez votre propre portée...

    Et que ses petits grandiraient, pour un jour venir lui annoncer qu'ils quittaient la caverne...

    Oui, ça plaisait à Roxion, et elle aussi, elle lui plaisait. Il avait envie de débuter sa relation avec elle, mais ils durent alors se séparer, lui pour retourner à son entraînement, sous les sifflements, les quolibets et quelques "félicitations" de la part de ses collègue... et elle, elle allait encore devoir affronter la colère de voir des dragons se croyant supérieur se dresser face à Ombre...

    Ombre devait tâcher de se calmer, de ne pas s'énerver contre Vénérable... c'était, bien-entendu, ce qu'elle cherchait. Elle n'était pas comme Vétéran, ou comme Couteau... ancienne dragonne de la cour de Scarlet, elle ne se battait jamais, elle était plus proche des intrigues politiques que de la guerre. Et elle savait encaisser les coups... qu'est-ce qu'un débordement de la part du roi Ombre lui apporterait ? Rien, sur le coup, mais ce serait un poison qui se répandrait dans les veines de la politique... "le roi Ombre frappe une ancienne" serait un slogan à la fois direct et explosif, qui dénigrerait Ombre, pourrait lui faire perdre la confiance de quelques ailes du ciel, mais toucherait également la reine Péril, qui ne ferait rien contre lui. Vénérable n'avait toujours pas abandonnée l'idée de la faire abdiquer pour prendre sa place, et la vieille dragonne, maline, avait su se donner beaucoup d'influence sur le conseil et sur le peuple... c'était bien la raison pour laquelle Péril n'avait pas encore trouvé le moyen de se débarrasser d'elle...


    -Je vous fais également confiance, Ombre...
    -Quel est-donc ce rapport, ma reine ? Demanda un dragon enveloppé.

    C'était le conseiller sur tout ce qui tourner autour du peuple, le travail de chacun, la répartition de la nourriture... enfin, tout pour améliorer la vie de la tribu.


    -Dois-je comprendre que vous avez fais espionner nos dragons sans nous consulter avant ?
    -En effet, j'ai pris la liberté de d'accepter l'aide proposer par les ailes de nuit pour trouver nos conservateurs.
    -Ce n'est pas très démocratique.
    -Pour la protection de la tribu, il faut parfois savoir faire des choses dans l'obscurité...

    *Et je ne vous ai pas consulté parce que je savais bien ce que vous m'auriez répondu, serpent.*, songea-t-elle, en observant certains de ses conseillers, comme le gros qui venait de lui parler et Vénérable... dans le meilleur des cas, ils auraient fait trainer la question des jours durant par d'interminables votes qui n'auraient jamais atteint l'unanimité...

    -Vous êtes un peu avancée en prenant... commença le dragon, mais Péril coupa court :
    -Si je vous ai offensé, je m'en excuse, mais en-tant que reine, je suis en droit de prendre des libertés afin de envers mon clan.

    Le dragon allait encore protester, mais la fumée d'agacement qui sortait des écailles de la dragonne le fit taire. Elle commençait à en avoir assez, de devoir supporter ces râleurs qui trouvaient toujours à redire sur son autorité ! Par les trois lunes, elle se montrait trop douce, avec eux : aucun n'aurait osé protester ainsi si elle avait été comme Scarlet.

    Ouf, quel soulagement ! Ombre remarqua lui-même la présence de Flammèche et de Blood, Volan n'eut pas besoin de les annoncer... certes, il manqua à son devoir, mais il préféra ça plutôt que de devoir interrompre une discussion houleuse entre des dragons royaux et les conseillers. Il s'inclina bien bas, et se dépêcha de quitter la pièce. Sous le sombre regard de certain dragons, les deux criminels s'avancèrent. Flammèche s'arrêta, proche du roi Ombre et faisant face à sa reine, et elle s'inclina bien bas, attendant qu'on leur dise ce qu'ils faisaient ici...

    Le discours de Ombre était clair, mais sa menace, à la fin, était de trop... si il s'énervait, Vénérable obtiendrait ce qu'elle voulait. D'ailleurs, elle resta de marbre à se que lui dit Ombre, ayant même un léger sourire aimable, comme si elle l'écoutait parler de chose banale avec tranquillité. Lorsque ce fut terminé, elle décida malgré-tout de de montrer plus courtoise : elle voulait l'agacer, mais pas qu'il la tue. Et elle rétorqua de façon poli qui ne cacher en rien ses véritables intentions :


    -Vous ai-je semblé insolente ? Je m'en excuse, ce n'était pas mon but. Je tenais simplement à souligner le fait que les ailes de nuit avaient raté leur entreprise d'arrêter leurs conservateurs et que donc, c'était à vous d'arranger les choses avant que notre clan ait à payer le prix de vos erreurs. Quand à votre fiancée...

    Elle jeta un coup-d’œil à Xyria et ne la lâcha pas :

    -Vous avez tout-de-même une drôle de façon de les choisir. Une simple chasseuse, sans pouvoir, ni envergure, ni richesse, n'est pas très honorable, pour un roi...

    Ses paroles n'avaient que pour but de fâcher Ombre : elle se montrait faussement aimable et l'insultait en même-temps pour qu'il voit rouge et s'en prenne à elle, puis elle pourrait d'avantage le dénigrer. Mais Xyria avait l'impression d'avoir déjà entendu ce genre de discours quelque-part... avant de comprendre : *Oh... Vénérable est la grand-mère de Pie !*. Cherchait-elle à aider sa petite-fille dans son entreprise de lui voler Ombre ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 12 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 12 EmptyMer 6 Jan - 18:25

(Mais t'es méchant laisse ombre tranquille, il à assez bavé comme sa le pauvre XD)


Etoile se mis juste à sourire et ne répondit pas à la dernière remarque de Camunia.
Elle avait hâte d'avoir des dragonnets Etoile, comme tout aile de nuit femelle....
Puis après les petit mots d'amour entre Roxion et Etoile, les collègues de Roxion féliciter, Les gardes ailes de nuit fit pareil mais envers Etoile.

Dans la palais où les tensions se fit sentir entre Ombre et Vénérable, Etoile n'hésita pas à regarder au fond de la veille dragonne pour voir se qu'elle cherchais à faire.
Au début elle pensait que Vénérable voulait juste humilié Ombre et rendre la reine Péril moins crédible.
Mais sa fut pire que sa, elle comprenait que ombre avait marre mais elle devait vite prévenir le roi.
Elle lui parla par la pensée:

*Mon roi faite attention, cette dragonne essaye de vous énervez, ne la donnez pas se qu'elle veux*
Ombre comprenais mieux pourquoi vénérable s'opposer à lui avec acharnement.
Il répondit à Etoile:

*Merci Etoile, je vais me reprendre...*

Chose qu'il savait faire, vénérable disais qu'elle avait confiance en lui, bon sa calmer un peu les choses en plus de cette déclaration.
Une des conseillers demander se que c'était écris dans le rapport à la reine, cette dernier se mis à répondre.
Mais le conseiller n'avait pas l'air d'aimer que la reine ne leurs disait rien.
En même temps sa ne regarder pas les conseiller, tous se qui touché les affaires militaire n'étais qu'une affaires entre les généraux, les service secret et les monarques.
Peril se défendit du mieux qu'elle pouvait, Ombre s'adressa au conseiller en question bien calment en ne montrant aucune menace:

N'en voulait pas à votre reine monsieur, j'ai insister, je souhaite évité cette guerre et j'essaye de tout faire pour attraper tout conservateurs extremiste pour m'amner aux 3 grand conservateurs. il regarda Vénérable pour en partie répondre à sa question
et il continua à répondre au conseiller:

Je n'ai pas fait cette demande comme sa, après l'attaque des 3 frères dans l'arène, je voulais m'assurez que aucun autre conservateurs aile de nuit était dans votre territoire pour vous faire du tort.
Donc la reine ma autorisé, de plus mes agents on pu voir que des conservateurs aile de ciel collaboré avec eux.
Ils ont fait juste leurs devoir.
Et si votre reine ne voulait rien dire, c'est surtout parce que'il s'agis d'un affaire militaire et non politique.
Mais aussi je sais que il y a des conservateurs qui sont en proie de défendre les conservateurs extrémiste.
Donc aucune information importante concernant cette affaire devait être dit par sécurité de votre clan


Blood pendant ce temps fit de même que Flammèche , il s'inclinait bien bas devant la reine Péril et le Roi Argil.
Il reste bien collé à Flammèche avec le traque.
Il continua à écouter Ombre et les autres.

Vénérable se mis à répondre et s'en excusa à Ombre concernant ses dires clair.
Puis elle fit des remarques en accusant ombre d'être responsable d'une futur guerre suite à son échec et fit une attaque assez insultant envers Xyria.
Sa ne plaisais pas Ombre, mais il devait garder son calme et il répondit bien calmement et bien sérieux:

Vous êtes pardonnez madame, mais vous n'avez pas l'air de comprendre la situation, J'ai essayer sans arrêt a arrêter les 3 grand chefs, j'ai échoué, vous aurez fait mieux ?
Je ne pense pas, donc vous n'avez pas à me juger et me tenir responsable d'une éventuel guerre.
De toute manière, même si j'avais réussi, sa serais un seigneur de guerre conservateur aile de ciel ou d'un autre clan qui aurais mis en place un plan de guerre.
Moi au moins j'essaye d'arrêter les conservateurs et non pointé de la patte un responsable étranger.
Au lieu de m'accusé à tort, aider votre reine a trouver des solution en cas de guerre, sauf si je dois comprendre que vous soutenez que cette guerre éclate pour prendre la place de votre reine, vous essayez de vous donnez une raison de pointé le doigts envers un autre clan pour que votre peuple vous acclame comme reine ?
se n'était pas une accusation mais il retourner les accusations de Vénérable contre elle.
Histoire de montrez qu'elle n'a pas à faire à un roi amateur et aussi montré qu'il ne veux que le bonheur de tout les peuple dont celle des ailes de ciel
Mais il voulait surtout voir sa réaction.

Puis il fit un sourire en arrivant au sujet de Xyria:

Cette petite chasseuse pour vous dire à les capacités d'une sagesse forte et chez les ailes de nuits, on ne regarde pas la beauté et ni la richesse.
On regarde l'esprit et le cœur, nous marchons comme sa chez les ailes de nuit.
Xyria n'as pas encore de pouvoir et de envergure, mais se n'est qu'une question de temps à ce sujet.
Elle est déjà respecter par mon peuple et c'est déjà un bon début.
Je vous demande bien de la respectez.
Concernant moi, je ne suis pas roi, je ne suis que Intendant et je serais Roi élu par mon peuple et par le temple lunaire.
Et si je peux me permettre madame, Sa ne seras pas non plus honorable que une simple conseillère prenne place sur le trône vu que c'est réservé aux ligné royal.
En clair seul la fille de la reine Péril pourras prendre sa place.
Si vous prenez le trône, vous ne serez pas plus qu'une intendante avec peu de pouvoir.
bien entendu, sa n'a rien d'insultante et je sais que vous savez de se que j'ai dit est vrai vu que c'est comme sa que votre Systeme politique marche...comme dans tout les clans par ailleurs


C'étais aussi une façon de défendre Xyria au même jeu que Vénérable.
Mais Ombre ne peut pas savoir que Vénérable est la grand mère de Pie et si elle essayer de casé Ombre avec Pie de cette façon en le pointant de la patte de plusieurs accusation.
Se n'est pas comme sa qu'elle va y arriver.
au contraire sa allait monté une méfiance entre la famille de Ombre et celle de Pie.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 12 EmptyMer 6 Jan - 20:17

(Quoi ? C'est pour rendre l'histoire plus intéressante Razz )

    Oui, Vénérable avait assez confiance en les dons de Ombre, pour le croire lorsqu'il disait qu'une nouvelle guerre se préparait, et elle était même prête à ne pas s'interposer durant les préparatif de la défense, voir l'alliance entre leurs armées, si ça n'allait pas plus loin qu'une simple alliance de guerre. Elle voulait se montrer ouvertement hostile à Ombre pour différentes raison personnelles... désir de dénigrer les dragons d'un autre clan, qu'elle n’appréciait pas, de montrer qu'elle était contre cette union inter-clan, car en effet, si elle était la grand-mère de Pie et qu'elle avait les mêmes idées que sa petite-fille concernant les rangs et les unions, elle ne voulait pas de mélange contrairement à se qu'avait cru Xyria, comme la plupart des conservateurs, et également désir de rabaisser sa propre reine pour avoir un jour une chance de prendre sa place grâce à la politique, et non à la force... mais elle ne voulait pas la destruction de son clan et la mort de ceux qu'elle aimait à-travers une nouvelle guerre.

    Après que la reine Péril ait fait taire le gros dragon responsable des civils, Ombre la défendit, et se défendit aussi, en lui expliquant la raison de tout-cela. Le dragon l'écouta avec amabilité, peut-être parce qu'il le craignait un peu, mais aussi parce que lui n'était pas ouvertement hostile à Ombre... il était juste un peu extrémiste sur les droits de la tribu et considérait que... :


    -J'aurais dû être informé, bien que je ne sois ni général, ni militaire, insista-t-il. Ma fonction est d'assurer que les civils soient respectés et que leur liberté ne soit pas bafouée. Hors, en les faisant espionner par vos dragons, pardonnez-moi, roi Ombre, je considère que la liberté du clan à été bafoué.

    La reine Péril fumait à-nouveau. Mais le conseiller n'en avait pas fini :

    -Cela-dit, j'accepte de ne pas insister là-dessus. Après-tout, le peux concevoir que c'était un cas d'urgence. Si effectivement des conservateurs ailes du ciel s'allient aux votre, nous devons les arrêter et les juger. Pour le bien du clan.

    Quelques conseillers levèrent les yeux au ciel : "pour le bien du clan", il répétait cela tout-le-temps. C'était en quelque-sorte sa devise.

    Ombre s'occupa ensuite du cas de Vénérable, et lui montra clairement que non-seulement il ne pouvait pas être tenu pour responsable de cette nouvelle guerre, mais qu'en plus il savait très bien quel était son but, à elle. Lorsqu'il prétendit qu'elle voulait que la guerre éclate dans le but de prendre la place de sa reine, elle fouetta l'air de la queue, à la fois agacée et inquiète : même si elle ne voulait pas que la guerre éclate, il avait quand-même vu clair dans son jeu et prétendait des choses qui risquaient de lui faire perdre, à elle, la confiance des autres conseillers.


    -Je n'apprécie que très moyennement vos accusations, roi Ombre ! Protesta-t-elle.

    Xyria fronça les sourcils et montra les dents : elle avait du toupet de riposter ainsi, après ce que elle, elle avait dit...


    -Je suis fidèle aux ailes du ciel, je ne désire en rien l'arriver d'une guerre...

    Xyria nota, cela-dit, qu'elle ne niait pas vouloir prendre la place de Péril. Vénérable ne mentirait pas, elle préférait donc éluder le sujet.

    Pour ce qui était de la petite chasseuse, Vénérable décida de ne pas aller trop loin et de s'arrêter là. Elle se contenta d'écouter poliment les dires de Ombre, avec un regard qui montrait clairement qu'elle campait sur ses positions, et n'ajouta que ceci :


    -Soit, si Xyria est respecté par votre peuple. Vous pouvez très bien apporter votre respect à une dragonne de faible lignage, après-tout. Je ne dirais plus rien contre votre future reine, intendant...

    Bien qu'elle n'en penserait pas moins. Et Ombre se trompait sur un détail : il n'était pas obligatoire d'être membre de la lignée royale, pour devenir reine des ailes du ciel, tout-du-moins dans certaines situations... comme l'extinction de la lignée actuelle. C'était la raison pour laquelle Péril avait pu accéder au trône : parce que Ruby avait disparue sans laisser d'héritière derrière elle. Hors, Péril était reine et faisait naître une nouvelle lignée royale, mais en-tant que première de cette lignée, si pour une raison ou pour une autre, elle devait être expulsée du trône... comme la perte de la confiance du peuple et de ses conseillers, ce qu'elle visait... alors sa lignée serait annulée et une autre dragonne, comme Vénérable, pourrait prendre la place. Mais elle ne dévoilerait pas ses plans, évidemment...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 12 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 12 EmptyMer 6 Jan - 21:16

(lol, après faut avoue que tu as raison, parce que les ailes de ciel vont prendre assez chère durant la 2eme grande guerre, sa va être un gros bordel XD surtout que plus le RP avance, plus la guerre approche XD)

Il est vrai que Vénérable pourrais utilisé Ombre pour ses fin personnel, mais sur un point sa serais une erreur, parce que une fois les dés jeter, les conséquences peuvent être dramatique si Vénérable échoué..
Mais si Vénérable continuer à agir ainsi, Ombre risque de l'espionner et un moment connaitre ses plans et tout relevé à Peril.
Mais si Ombre apprenez que Vénérable est la grand mère de Pie et qu'elle l'aide vraiment Pie à prendre Ombre comme époux.
Ombre se poserais des question comme pourquoi caser avec sa petit fille si elle est contre le mélange de sang ?
Se qui est sûr ombre n'apprécie pas des mariage arranger ou par pur intérêt au pouvoir.

Ombre se mis à s'expliquais avec le conseiller de tout ses geste, en tout cas, Ombre apprécier sa courtoisie et son respect.
Le Dragon aile de ciel se mis à répondre calmement à Ombre, ce dernier répondit:

Je ne suis pas d'accord avec vous monsieur, sa n'a rien de bafoué, mes agents n'ont pas besoin de poser des questions aux dragons et d'aller fouiller chez eux.
Ils ne lisent que au niveau du coeur, chose que tout les ailes de nuit en capacité de faire le font.
C'est quelque chose qui viens seul vu que c'est naturel de voir la pensée au niveau de l'esprit et du coeur.
comme vous les ailes de ciel c'est dans votre nature de voler vite.
Mes agents son aller plus loin dés qu'ils avaient repéré un conservateurs potentiellement extrémiste.
Donc la liberté de votre peuple n'a pas était en danger, au contraire je l'ai protéger avec l'aide des Elite de L'Orage.
Dite vous que si les conservateurs extrémiste détruirons complètement les libertés de votre peuple.
Et je ne vous raconte pas la suite monsieur, soyez rassuré, je veux protéger la liberté de tout les peuple.


Ombre venu à s'occuper et ombre réussi son coup, comme Xyria le penser, Vénérable ne nié pas vouloir le trône
Ombre répondit toujours aussi calme:

Je ne vous accuse rien madame, je ne fait qu'un constat, mais dite moi, j'aimerais vous posez une question.
Le trône n'est pas quelque chose que vous convoitez ? et que vous cherchez par tout les moyen d'y parvenir ?
Du moins c'est se que je lis au plus profond de votre coeur....


Xyria se mis à se défendre, Vénérable elle se défendit pas très acharnement, d'un côté elle savait au fond d'elle qu'elle avait tort.
Elle se mis à respecté la décision de l'intendant et de Xyria.
Sa ne l'empêcher pas de faire une remarque, mais Ombre avait du répondant:

Chaque famille commence sans richesse, sans rien comme vous et d'autre dragon de tout les clans madame.
Xyria n'est peut être rien pour vous, mais une fois reine des ailes de nuit, elle vous auras dépasser au niveau influence politique.
De plus sa famille possède déjà une grande richesse suite à mon don de Diamant rouge, pierre très rare et qui coute extrêmement chère.
Xyria posséderas aussi une grande richesse comme tout bonne reine.
Et elle accéderas à des connaissances pour amélioré son intelligence et quelque secret aile de nuit que vous n'aurez jamais accès.


Ombre n'avais pas beaucoup de vent sur le système politique aile de ciel.
Mais vu que Ombre s'entends bien avec Péril, il ferait tout pour qu'elle garde son trône jusqu'au bout.
Et si il est encore en vie, il aideras la fille de Péril à conserver son trône.
Ombre risque de surveiller Vénérable et si elle tente trop de chose, il n'hésiteras pas à utilisé tout les coup foireux de la politique, comme la mettre une mauvaise réputation pour qu'elle sois détester par le peuple aile de ciel et la faire assassiner sans que ne la réclame.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 12 EmptyJeu 7 Jan - 6:44

    Malheureusement, le gros dragon conseiller n'arrivait toujours pas à être d'accord avec Ombre : l'esprit, les pensées, le cœur, tout-cela était justement les derniers sanctuaires auquel un dragon pouvait s'accrocher, même une fois capturé et emprisonné par des ennemis. On pouvait le mutiler, le briser, même le tuer, mais jamais personne ne pourra l'empêcher de penser ce qu'il veut, de rêver ce qu'il voulait... hors les ailes de nuit, de par leurs pouvoirs, allaient au-delà de cette liberté et la bafouaient. Mais le conseiller voulait bien admettre une chose : si c'était dans leur nature, ce n'était pas vraiment de leur faute. Il supposait qu'ils ne pouvaient pas s'empêcher de le faire, comme on ne pouvait pas s'empêcher de respirer. Il aurait, certes, préféré que des ailes de nuit ne se concentre pas et ne lisent pas en certains de ses concitoyens, mais il n'insista pas sur ce détail. Ça valait visiblement le coup, si ça avait aidé à découvrir les conservateurs se trouvant sur la liste que sa reine tenait...

    La soudaine question de Ombre amena les autres conseillers, ainsi que la reine et le roi des ailes du ciel, à observer intensément Vénérable. Cette dernière tenta de rester droite et digne, de ne pas montrer qu'au fond d'elle, elle se sentait piégée. Il serait si facile d'inventer une histoire... mais elle ne pouvait pas mentir, ce ne serait pas très vénérable, comme son nom le disait...


    -Je ne nie pas convoiter le trône, c'est vrai, avoua-t-elle, sans cela-dit en éprouver la moindre honte, et en signalant : comme toutes les dragonnes ayant un minimum de désir d'avoir du pouvoir.

    Elle jeta un œil à deux dragonnes du conseil, qui détournèrent le museau en sifflant, gênées. Elle sourit devant leur réaction et continua :

    -CQFD. Toute les dragonnes rêvent un jour de devenir reine, c'est un désir commun.

    *Pas le miens.*, songea Xyria. *Ça m'est tombé dessus parce que je t'ai rencontré, je ne l'ai jamais vraiment désiré.*. Elle ne pensait pas cela parce qu'elle se plaignait, seulement pour souligner l'ironie du sort... d'ailleurs Ombre non-plus n'avait jamais voulu être roi.

    Vénérable observa Ombre, puis ses souverains, comme si elle les défier de lui reprocher de vouloir le pouvoir, et continua :


    -Vouloir monter sur le trône n'est pas un crime. Et non, intendant Ombre, je puis vous affirmer que je ne suis pas prête à utiliser tous les moyens pour devenir reine...

    Beaucoup, mais pas tous. Elle n'irait pas, par exemple, déclencher une guerre pour ça. Mais comme Ombre, elle connaissait la politique et n'avait pas peur, elle non-plus, d'utiliser les coups foireux.

    L'éloge que fit Ombre de Xyria sur sa future richesse, ses futures pouvoirs, ses futures connaissance en impressionna plus d'un. Vénérable ne le dit pas, mais elle n'était pas d'accord avec lui : sa famille étaient des notables, elle était déjà riche à sa naissance et le resterait jusqu'à la fin de ses jours, tout comme sa famille serait très riche jusqu'à la fin de sa lignée. Toute sa famille était des notables, elle comptait bien faire entrer sa petite fille dans le conseil, un jour. Mais elle était fort agacée à l'idée que cette simple dragonne puisse devenir plus riche et plus influente qu'elle... tout en imaginant un moyen de la dénigrer à travers le don de Ombre à sa famille...


    -Et bien, j'en suis heureuse pour sa famille et pour elle, affirma-t-elle...

    Et même très heureuse... la réputation de "favoritisme" qu'elle avait l'intention d'essayer de leur coller était généralement assez mal-vu.

    Au bout d'un moment, le roi Argil intervint :


    -Cher roi Ombre, avant que la discussion ne se mette à tourner en rond, nous devrions changer de sujet.

    Vu que ça semblait arriver sur la fin, il préférait intervenir avant que quelqu'un dise ou fasse quelque-chose de vraiment regrettable. Les autres conseillers n'étaient pas encore intervenus, il voulait éviter qu'ils en aient l'occasion et enveniment les choses.

    -Quelle est donc la seconde nouvelle que vous vouliez nous communiquer ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 12 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 12 EmptyJeu 7 Jan - 10:03

Vénérable ne nié pas de vouloir le trône et fit quelque remarque en plus.
Mais ombre n'était pas tout à fait d'accord avec elle, justement, Xyria elle ne convoite pas le trône, ni un autre en plus.
Mais ombre n'allait pas se mettre sur un hors sujet.
Il répondit à la pensée de Xyria:

*Je sais mon amour, ne t'en fait pas, tu sais que j'ai lu au fond de toi et crois moi, une personne comme toi à tout le mérite d'être reine*

Il est vrai que Ombre non plus ne convoité pas le trône, lui il voulait une vite simple et pleine de repos après la guerre.
Mais les choses se sont passé autrement pour lui, Ombre était quand même heureux d'être avec une belle dragonne, même si elle n'est pas aile de nuit.
Mais Vénérable disais qu'elle ne veux pas prendre le trône par tout les moyen, mais sa Ombre en doutait beaucoup.....
Il ne fit pas de commentaire sur ce point, mais il répondit:

non se n'est pas un crime, je ne dit pas le contraire, mais comme beaucoup de reine ont fait des choses horrible pour un trône, je préfère dire qu'il vaux mieux prendre le trône d'une façon plus honorable et plus évolué.
Rien de plus
Ombre parlait bien des 3 princesses des ailes de sable qui ont crée une Grande Guerre.......

Puis Vénérable se montré heureuse pour le couple royal et la famille de Xyria, mais à contre cœur ? dans tout les cas ombre ne savait toujours pas que Vénérable est la grand mère de Pie.
Mais de toute manière ombre n'était pas encore clair dans cette histoire, il savait que Pie voulait l'épouser que pour le pouvoir, mais pas au point de demander de forte aide.
Le jour qu'il le saurais, il seras très clair et très direct avec Pie et ceux qui la soutienne...
Il est vrai que se faire dépassé par une simple chasseuse, alors que Pie et Vénérable vive dans la noblesse depuis leurs naissance.
Mais pour Ombre, les cœurs pur et les âmes sages naisse pauvre et quand ils/elles deviennent monarques.
Ils/elles deviennent de très bon monarque et ne font que du bien au peuple.
alors quand on vis déjà au plein au as, on est vite égoïste et incompréhensible et on du mal à comprendre le peuple qui souffre.
Que Pie et Vénérable jalousie Xyria et sa famille jalousie Xyria et sa famille, Ombre s'en fiche, Vénérable n'est pas décider à trouver une bonne entente et sa n'arrange en rien si elle veux caser sa petit fille avec le roi le plus puissant du monde.
Ombre ne fit qu'un simple commentaire:

Nous verrons bien madame

Le favoritisme était serte mal vu chez les ailes de ciel, mais à quel point ? Ombre avait déjà de bon argument pour contré les opposants et de plus ce souci n'existe pas chez les ailes de nuits.
Les ailes de nuits ont un esprit plus ouvert à ce sujet, c'est pour sa que Xyria n'a pas était mal vu par le peuple.
Sa changerais pas grand chose, Ombre avait déjà une bonne réputation, pourtant majeur partie des ailes de ciel que ombre à rencontré, savait pour Xyria et ne l'ont pas regarder d'un mauvaise œil.

C'est là que Argil se mis à intervenir, Ombre se mis à continuer:

Oui excusez moi roi Argil, mais je n'ai pas encore terminé avec le 1er sujet...

Il se mis derrière Blood et Flammèche, mettant une patte sur leurs épaule à chacun et dit à Péril et au roi Argil:

Comme je vous disez, nous avons pas beaucoup de temps avant que la guerre éclate et votre peuple auras besoin de soldats qui on déjà beaucoup d’expérience et qui on l’âme d'être officier.
Si j'ai ramener Blood et la capitaine Flammèche c'est pour vous demandez de leurs laissez une chances à eux 2 de se racheter.
Je sais qu'ils sont déjà donner se qu'ils doivent à Firmament et ils ont présenté leurs excuses.
Se que je vous demande c'est de les ré intégrés à leurs rang et que à la place de leurs imposer 3 ans dans le bas de l’échelle de l'armée, à la moindre manque de respect des lois fondamentaux de votre clans, vous leurs imposerez une peine très lourde sans clémence.
Vous n'aurez pas le temps de former d'autre bon officier, vous devoir prendre ceux que vous avez déjà et nommé d'autre officier qui sont déjà en bonne voie.
Je suis sur que si vous acceptez, la capitaine Flammèche pourras vous dire quel aile de ciel de son unité son apte à devenir des officiers.


Blood fut surpris, il compris mieux pourquoi le roi Ombre voulait qu'ils viennent.
Il se mis à regarder sa reine d'un air surpris, mais montré son mal aise.....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 12 EmptyJeu 7 Jan - 15:56

    *Merci, Ombre...*, répondit Xyria aux mots qu'elle entendit dans sa tête, venant de lui. *Mais si tu me crois digne du trône, n'oublie jamais ceci : tu l'es tout autant, si ce n'est plus que moi...*. Xyria savait que le fait qu'il ne fasse pas partie de la famille royale n'était pas l'unique raison pour laquelle Ombre ne voulait pas du trône : il voulait une vie tranquille. Hélas, elle ne pouvait pas lui affirmer que leur vie de roi et de reine serait simple, mais elle pouvait au moins le rassurer sur ce détail : il était digne de ce rang, et il y serait doué. Qui sais, peut-être même finirait-il par l'apprécier...

    Vénérable soutint le regard de Ombre, et si ce dernier lisait bien dans son esprit, il pouvait voir qu'elle songeait qu'il n'avait pas à s'inquiéter là-dessus : si ce qu'elle désirait faire réussissait, sa prise de pouvoir ne se ferait pas dans le sang, comme les anciennes. Elle pensait qu'il y avait d'autres moyens que les combats et la compétitions, pour prendre le trône, et c'était de s'entourer d'adeptes d'accord avec sa vision des choses et de faire en sorte que plus personne ne suive la reine actuelle. Alors, avec le soutien de ceux qu'elle aurait rassemble autour d'elle, elle pourrait prendre le pouvoir en la renversant.

    Après que Ombre en ait finalement terminé avec ce sujet, Argil intervint, et réussit à arrêter cette conversation sur les droits de sang, de richesse et d'honneur avant que ça finisse par aller trop loin... il aurait été près à rappeler, si ça n'avait pas marché, que lui-même était un aile de boue de pauvre famille et que cela ne l'avait pas empêché de devenir roi, et que donc, les avantages du sang ne voulaient rien dire. Mais Ombre n'en avait pas fini avec le sujet de la guerre...

    Flammèche se crispa légèrement, craintive, lorsque le roi Ombre posa une patte sur son épaule... l'idée de toute cette puissance coulant dans ses veines... ça faisait quand-même un peu peur. Mais lorsqu'elle entendit ce qu'il avait à dire, elle resta sans voie... il les défendait pour leur faire réintégrer leur rang ! Surprise, elle regarda cela-dit sa reine, pleine d'espoir...

    Péril resta silencieuse longtemps, très longtemps. Elle avait écouté et comprenait la justesse des paroles de Ombre... ce n'était pas pour autant que c'était une décision simple à prendre.


    -Vous me mettez dans une situation bien délicate, roi Ombre, lui dit-elle...

    Elle tapota un peu le sol de ses griffes, réfléchit encore un instant, puis déclara :


    -Je comprend votre démarche, roi Ombre, et je suis d'accord avec vous. Mais allégée, ou supprimer ainsi leur peine m'est tout-bonnement impossible. Le peuple ne comprendrait pas, même si je leur annonce que cela est pour parer à une possible future guerre qui couve à nos portes et annoncée par les ailes de nuit. Ils risquent d'y voir du favoritisme, certains ont déjà du mal à comprendre pourquoi je ne les ai tout-bonnement pas exécutés...

    Elle les observa lourdement. Flammèche préféra detourner le regard.

    -Certains pourraient profiter de cela pour me dénigrer auprès du peuple...

    Vénérable s'agita.

    -... et ce serait aussi dangereux pour eux, car certains pourraient considérer qu'ils n'ont pas eux la sanction méritée et les prendre à partie pour faire justice eux-mêmes.

    Et dans ce cas-là, ils auraient tout perdu, eux comme elle.

    -Pour le moment, je maintiens la peine. Mais si cette guerre doit éclater... et selon vos dire, elle éclatera... ce sera là une bonne raison de revoir ma position et les réintégrer. J'évoquerais la raison de cette guerre, vu leurs bons états de service avant cet incident, personne n'aura rien à redire, à ce moment-là. Bien-sûr, ce sera à la condition que Flammèche partage avec moi son savoir sur les soldats de son ancienne unité, comme vous l'avez si justement proposé...
    -Ma reine ! Protesta Crocheur, le conseiller en guerre, celui qui avait perdu sa queue. Vous prendriez conseil auprès de ces criminels ?
    -A titre exceptionnel. Même sans la guerre, il me faut savoir qui, dans l'unité de Flammèche, est digne de la remplacer à sa tête.

    C'était une bonne excuse, selon-elle, parce que c'était assez vrai. Certes, certains pourraient malgré-tout faire passer des rumeurs sur elle, "la reine demande conseil à des criminels qu'elle a graciés". Mais ce serait moins grave que "la reine retire la sanction de criminels sans bonne raison".

    Flammèche releva la tête et s'avança un peu :


    -Ma reine, annonce-t-elle, sachez que je suis prête à partager tout ce que je sais avec vous, que vous me rendiez ou non mon rang.
    -C'est tout à ton honneur, la félicita-t-elle.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 12 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 12 EmptyJeu 7 Jan - 19:21

*Je sais mon amour, plus les jour passe, plus je prend conscience* il fit un sourire à sa belle.

Concernant Vénérable, Ombre allait finir par la faire surveiller sans prévenir la reine.
Si cette conservatrice prenait le trône, sa serais mauvais pour les relations aile de ciel/aile de nuit, se n'était pas le moment de se diviser.
C'est se que Loracle voudrais, sauf si c'est dans l'attention de Vénérable.
Dans tout les cas, vu que le Royaume de la Nuit est en Etat de Guerre, Ombre n'allait pas hésiter à envoyer des espions un peu partout pour voir de potentiel conservateurs qui collaboré avec Loracle et les 2 autres chefs.
Si Vénérable irais trop loin et verrais son véritable jeu, il la ferais assassiné et pour être sur que on ne pointe pas vers Péril ou les ailes de nuits, il le ferais lui même.
Les Agents de l'ombre était très fort à caché leurs action, preuve, aucun clan n'a sur que les ailes de nuit engager des génocides ect.
Jusqu’à la fin de la grande guerre quand les informations commencer à fuir.
Mais cette fois Ombre ne le dirais à personne pour être sur que l'information ne fuit pas.
a la limite à ses proches collaborateur, donc Xyria et ses généraux.

Quand Ombre posa ses patte sur l'épaule sur Flamméche et Blood, Blood lui aussi avait une petite peur en lui.
Il se souviens du combat à mort entre Ombre et les 3 conservateurs ailes de nuit et il est vrai qu'il senti une puissance dans ces veines, sa fit un drôle de sensation.
Mais il ne disais rien, mais regarder la reine toujours d'un air surpris.
Péril mis longtemps à répondre et Ombre le comprenais.....

Ombre l'écouta attentivement, il laissa le conseiller crocheur et il s'approcha légèrement de la reine et il répondit d'abord à la reine:

Je vous demande pas de le faire maintenant reine Péril, mais posez vous la question:
Sur qui d'autre vous pourrez compter pour bien garnir vos rang d’officier ?
Une fois la guerre éclaté il faudra se serré les ailes et garder notre calme pour géré des évacuations et durant les combat.
Quand la guerre éclateras vous serez fixé sur votre décision et personne ne pourras vous blâmez, pourquoi ? parce que il faudra tout faire pour gagné la guerre et faudra laisser nos querelle politique et personnel de côté pendant un temps.
après la guerre vous pourrez re décider de leurs sort.
Il ne s'agis que temporaire, rien de d'autre.
Votre peuple doit accepté l’évolution des choses, le geste que vous ferez, c'est donner une second chance.
Il y à rien de mieux pour être clair sur les dragons, si oui ou non il faut les condamné sur une forte condamnation
C'est se que je fait, avant de venir ici, une attaque des officier des conservateurs fut abordée.
Mes troupes l'ont capturé et je l'ai laisser une chance de se racheter.
Il à refuser et à continuer à commettre un crime.
Je l'ai exécuté sans délai.
Sa seras dur au début pour votre peuple de comprendre, mais elle comprendra l’intérêt dans le temps.
Je ne fait pas que faire des suggestions, n'oubliez pas que je ne vous force à rien et je ne vous influence pas.
Je veux juste que votre peuple est une bonne force de défense avec des soldat et des officier compétant.
C'est le cas des 2 anciens condamnées.
Concernant vos opposants, vous serez clair avec eux, dite vous que vous cherchez juste à faire en sorte que les défense du clan sois à son maximum.
Rien ne vous empêche de prévenir votre peuple qu'une guerre risque de éclater, il vaut mieux lui dire, mais doucement.
Une guerre sa ne préviens pas et il ne faudra pas que votre peuple sois prise par surprise.
Mon clan est en quelque sorte au courant, mais pas officiellement
Si vos opposant ne comprennent pas sa et ne le cherche pas, sa voudras tout simplement dire que sont des sympathisant de nos ennemis commun et je doute que votre peuple les apprécieras après sa.


C'était une façon de aider Péril pour lutter contre ses opposant, sa forcerais à ses opposants de ce taire à ce sujet et finir brûlée vif
Puis Ombre se mis à s'adresser au conseiller Crocheur:

On ne reste pas Criminel toute sa vie, une fois qu'on le paye, on redeviens au statut civil.
C'est le cas de Blood et Flammèche.
Mais si vous êtes pas encore, peut être que si je regard au fond de vous et voir votre passé, a se que que je vois vous avez du connaitre la Grande Guerre comme moi, donc je suis sur de trouver des crime de guerre et la je suis sur que sa nous plairas pas si on vous vois comme un criminel.
Et vous en serez heureux que vous vois autrement après avoir payer vos crime ou longtemps avec les événement.


Puis Ombre se mis à se re adresser à la reine:

Ces 2 individus on payer, le soldat Firmament n'est pas mort et il est ni en danger.
Et de plus vous savez que le soldat couteau est un gros manipulateur et qui à tout fait pour cette histoire arrive.
Je suis sur que vous pourrez beaucoup de témoin pourrons confirmé mes dires.
comme je vous l'ai dit, vous n'êtes pas obligez de prendre en compte mes suggestion.


Puis Flamméche se mis à s'adresser à la reine, Ombre pensais qu'elle fit bien de agir ainsi, elle montre de la volonté.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 12 EmptyJeu 7 Jan - 22:26

    Ombre était vraiment un beau parleur. Les ailes de nuit étaient considérés comme des manipulateurs, et pour beaucoup d'entre-eux, ce devait être le cas... il y en avait dans tous les clans de dragon, après-tout. Mais maintenant, Péril comprenait une chose que Xyria avait compris depuis un moment, avec Ombre, et même Argil en ayant côtoyé son ami et frère de naissance, Comète : les ailes de nuit manipulaient si bien, ou au moins savait convaincre les autres, simplement parce qu'ils étaient intelligents et utilisaient de bien grands mots. A sa façon de parler, Ombre serait capable de convaincre un charognard de parler le dragon... mais malheureusement, Péril devait camper sur ses positions, pour le bien de son clan. Le roi de la nuit semblait oublier qu'il s'adressait à des ailes du ciel, pas à des ailes de nuit. Ils savaient se battre et voler, mais lorsque la panique les prenaient, ils pouvaient devenir lâches et opportuniste. Ce n'était pas pour rien qu'on assommait les dragons pris de panique, ici...

    -Je comprend vos conseils et je vous en remercie, roi Ombre, répondit-elle. Je les prend également en compte et je m'en inspirerais. Mais je ne peux, hélas, pas tous les suivre à la lettre.

    Elle commença par baisser les yeux vers Blood et Flammèche et parla de leur cas :

    -J'ai déjà suivi ce que vous avez dit, j'ai fait preuve de bonté et je leur ai donné une seconde chance en ne les tuant pas et en les laissant libres, bien que disgraciés, mais je ne peux pas faire mieux. Pas dans l'état actuel. Des ailes du ciel pourraient s'en prendre à eux et à moi même si je leur annonce brûle pour point qu'une guerre pointe le bout de son museau et que je dois reprendre mes anciens officiers... les ailes du ciel ont tendance à ne voir le danger uniquement lorsqu'il se trouve devant leur nez. Mais ma décision est prise : dès que la guerre sera officialisée, vous reprendrez votre rang. Je vous le rendrez également si nous subissons une attaque surprise, je compte donc sur vous pour être près le moment venu, votre unité aura besoin de vous...

    Flammèche fit un signe du museau : elle se tiendrait prête. Péril irait elle-même rencontrer chacun des soldats de son unités pour les mettre au-courant et faire en sorte qu'ils se tiennent près eux-aussi à obéir à-nouveau à Flammèche, elle les convaincrait de la gravité de la situation. Et si Ombre avait raison, ces dragons les connaissant, ils auraient surement compris qu'ils avaient été manipulés et ne diraient rien. Mais elle trouverait peut-être d'abord le moyen de changer Couteau d'unité, histoire de ne plus avoir de soucis. Et pour ce qui était de la guerre...

    -Pour ce qui est de mettre mon peuple au-courant de la guerre, je vais le faire, mais très doucement. Je risque de créer un mouvement de panique. Je vais faire en sorte que des rumeurs passent, annonçant au peuple une alliance entre les différents conservateurs, jusqu'à se qu'ils comprennent par eux-même qu'une guerre couve, ce sera mieux ainsi. Alors...

    Elle observa durement chaque membre de son conseil :

    -Je compte sur vous pour faire ébruiter ce bruit, mais si j'apprend qu'un seul d'entre-vous a annoncer ouvertement qu'une guerre est en préparation, peu importe votre pouvoir, je vous ferais virer du conseil et emprisonner pour appel à la panique.

    Les conseillers comprenaient... ils comprenaient surtout que c'était une menace sérieuse, et aucun ne protesta. D'ailleurs, certains d'entre-eux avaient déjà du mal à ne pas paniquer. Péril avait besoin de ses conseillers, mais avec une bonne raison, elle pouvait se débarrasser d'eux.

    -Je vous demande également de tenir votre langue, annonça-t-elle aux autres ailes du ciel présents.

    Blood fit un signe du museau :


    -Bien-sûr, ma reine.

    Et Camunia l'imita :

    -Vous pouvez compter sur moi, votre majesté.

    Et même Xyria annonça :

    -Et sur moi également, reine Péril.

    Péril lui était reconnaissante, car sachant qu'elle était une future reine, elle n'avait pratiquement plus à lui obéir, maintenant, elles étaient égaux...

    Ombre défendit également Blood et Flammèche auprès du conseiller en guerre, Crocheur. Le dragon atrophié maintint son regard et lui répondit :


    -Vous pouvez lire en moi, si vous le désirez. Je n'ai jamais nié mes crimes de guerre, et je ne les nierais jamais. Je considère simplement qu'ils sont pardonnés un peu trop rapidement pour un crime perpétrait contre un dragonnet en-dehors d'une période de guerre. Mais je conçois qu'on ait pu les manipuler. J'accepte de ne pas faire de scandale supplémentaire...

    Durant la conversation, Rose, la servante de Péril, revint. Derrière elle marchait le commandant Vautour. La jeune dragonne se montra moins timide que Volan... elle savait que sa reine ne prendrait pas mal son intervention... et elle l'annonça :

    -Ma reine, mon roi, conseillers, invités, voilà le commandant Vautour.

    Le dragon s'avança et jeta un rapide coup-d’œil à Blood et Flammèche.

    -Merci, Rose, répondit la reine.

    Et la dragonne retourna prendre sa place, près du mur du fond...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 12 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 12 EmptyVen 8 Jan - 2:43

Ombre n'était pas un beau parleur comme Second, Apocalypse ou couteau, il ne voulait que les ailes s'y prépare et que les autres clans sois prévenu.
Les ailes de ciel ont était sage de croire à Ombre sur la guerre, mais vu certain point, Ombre voyais que les ailes de ciel n'étais pas encore très ouvert.
Mais Ombre se dit que c'est la dernière fois qu'il se mêle au affaires des autres, maintenant pour le reste sa seras leurs problème.
Certain dragon vu les ailes de nuit d'un mauvaise oeil pour divers raison, mais Ombre les pleins aux aile de ciel d'être toujours assez fermée.....
Dans tout les cas, se n'était pas son problème et y compris pour les autres clans.

Péril se mis à répondre à Ombre, Péril garda certaine de ses position et décide de trouver un terrain d'entente.
C'était suffisant pour ombre, il à encore tenu sa parole.
Ombre répondit à Péril avant qu'elle continue:

Vous êtes la seule à décidez de l'avenir de votre peuple, je n'ai fait que partager des informations vitaux, a partir de là vous êtes libre de me croire ou non et d'agir ou non.

Blood fut tout content au fond de lui, il allait enfin devenir officier si une guerre éclater, il ne remercierait jamais assez le roi Ombre.
Il voulait évitez une scène comme la fait Ecarlate, alors il resta calme et attendit un peu....

Péril se mis à répondre au sujet de prévenir son peuple et n'hésita pas à être clair avec tout le monde concernant cette information.
Personne ne devait le dire à voix haute se problème, tout le monde fut d'accord.
Ombre ne répondit rien et resta silencieux.

Le conseiller avait du culot pour Ombre, Il se mis à répondre d'une vois neutre:

Certe vous n'avez pas niez, mais vous n'avez pas était jugez pour vos crimes et vous êtes très mal placé pour faire une leçon de moral sur Blood et Flammèche que eux on payé leurs crimes.
Et de plus je n'ai pas parlé de leurs pardonné, ceci est un choix qui appartiens a chacun d'entre vous, y compris le peuple.
Aucun mort il y a eu et les dégâts on était payer, c'est tout se qui compte.
La Justice n'as pas pour rôle de rabaisser profondément un individu, elle est là pour mettre une peine équitable par rapport au crime.
Si je n'avais pas la capacité de guérir a haute magie et que Firmament serais mort, j'aurais soutenu la peine de mort.


Ombre remarqua le commandant Vautour arriver, il n'avait pas oublier de dire du bien de lui à sa reine.
Et il remarqua la servante Rose se remettre dans un coin isolé.
Puis un aile de nuit frappa à la porte, C'était un officier de la garde Royal qui venait donner des nouvelles à Ombre.
Il tenait un parchemin, c'était la rapport de situation dans le Royaume de la Nuit.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 12 EmptyVen 8 Jan - 15:43

    Xyria n'entendait pas les pensées de Ombre, mais si ça avait été le cas, elle se serait demandé si Ombre en était réellement capable. Ne plus se mêler des affaires des autres... il avait prévu, à la base, de ne venir que visiter les terres du ciel et rencontrer sa famille, et il avait finalement déjà rendu de nombreux services aux ailes du ciel en-dehors même de ses devoirs et combats contre les conservateurs : amuser les dragonnets, ramener des morts à la vie, prévenir et protéger la reine Péril... la dragonne pensait que Ombre était ainsi : il protégeait les autres, il ne supportait pas les malheurs, il aimait rendre service. Elle le pensait incapable de ne pas se mêler, ou au moins d'essayer, des affaires d'un autre clan. Mais peu importe la décision qu'il prendrait : elle le suivrait, elle l'aiderait, elle-aussi, du mieux qu'elle pouvait, de son faible pouvoir... si elle en avait la possibilité.

    Ombre fit une dernière remarque à la reine Péril. Cette dernière fit un signe du museau et lui assura :


    -Je vous en remercie, roi Ombre. Sachez également une chose importante : je vous crois sur parole. Vous avez sauvé des vies, ces derniers jours, sur mon territoire, et vous vous êtes montré honnête envers moi. Vous m'avez...

    Elle caressa doucement la tête de ses deux petits qui couinèrent de contentement...

    -... même rendu le plus grand des services, une chose que je n'aurais jamais cru possible et dont je ne vous remercierais jamais assez.

    A savoir empêcher non-seulement ses deux petits d'être, comme-elle, anormaux au niveau de leur feu et qu'elle puisse les toucher.

    -Je vous crois donc, vous n'avez pas à vous inquiéter à ce sujet, peu importe votre passé, je sais que vous êtes un dragon de confiance.

    Ce qui était dommage, c'était qu'à-cause du comportement de certains, comme de Loracle, durant et après la grande guerre, beaucoup doutaient encore de pouvoir faire confiance aux ailes de nuit. Argil et Péril avaient longtemps étaient dans ce cas, mais après avoir rencontré Ombre, ils ne l'étaient plus.

    -Mais je ne peux simplement pas agir envers mon clan comme vous penser qu'il le faudrait. Je dois prendre en compte leur instinct de survie.

    Qui pourrait les pousser à commettre des crimes juste pour s'en sortir. Elle devait aussi, pour les deux criminels, prendre en compte le fait que son clan était rancunier et ne pardonnait pas facilement.

    Le conseil non-plus ne mettait pas la parole du roi Ombre en doute, pas-même Vénérable. La menace d'une nouvelle grande guerre était trop importante pour laisser les vieilles rancunes et un désir d'augmenter son rang prendre le dessus. Et si il y avait des conservateurs parmi-eux sympathisants au mouvement et désireux également le retour de la guerre et des anciennes valeurs, ils préféraient cacher leur jeu en présence des ailes de nuit... ils craignaient Ombre, désormais

    Ombre continua à vouloir faire la leçon à Crocheur, mais ce dragon était encore plus vieux que lui... enfin, que ce qu'il aurait dû être si il n'avait pas hiberné. Pas facile, de convaincre un tel dragon, et qui avait le même état d'esprit, dur et fermé, qu'une vieille pierre.


    -Je suis bien d'accord avec vous pour ce qui est des peines équitables, roi Ombre, mais je considère qu'au vu de la situation, justement, la peine n'a pas été équitable. Si les ailes du ciel possédaient vos pouvoirs, ce ne serait pas la même chose, mais ces dragons ont attaqué et mutilé un dragonnet en sachant pertinemment que, sans vous, il serait mort de ses blessures, ou serait resté handicapé. Votre présence était une bénédiction, mais si vous n'aviez pas été là, le petit Firmament ne s'en serait pas aussi bien sorti.

    Il posa un regard inquisiteur sur Blood et Flammèche.

    -A mes yeux, ils auraient dû être jugé comme si le dragonnet n'avait pu être sauvé...

    C'était bien ce que craignait Péril : il n'était malheureusement pas le seul aile du ciel à penser ça. C'était pour ça qu'elle ne voulait pas supprimer leur peine sans apporter de preuve qu'elle avait une bonne raison, et pas seulement en disant "le roi Ombre me l'a conseillé".

    Le commandant Vautour se plaça devant le trône et s'inclina bien bas. La reine Péril lui dit :


    -Redressez-vous, commandant.

    Ce qu'il fit. Elle montra ensuite le parchemin et annonça :

    -Ceci est un rapport gracieusement offert pas les ailes de nuit, contenant une liste de dragons soupçonnés de faire parti du mouvement conservateur. Je vous donne pour mission de faire surveiller discrètement ces dragons, ou au moindre mouvement, à la moindre preuve de leur implication ou de trahison, je compte sur vous pour les faire arrêter.

    Vautour s'approcha et prit le parchemin.

    -A vos ordres, ma reine.
    -De tristes nouvelles nous sont également parvenues, commença-t-elle...

    Elle allait le mettre au-courant pour la nouvelle guerre, afin qu'il puisse, en toute discrétion, préparer ses troupes à la défense de leurs terres, tendis qu'elle comptait confier la mise en place d'un programme de combat et d'évacuation de la population à ses généraux. Mais à ce moment-là, on frappa à la porte, et un nouvelle aile de nuit fit son entrée.

    Tous, que ce soit le couple royale, les conseillers, et même les deux dragonnets, l'observèrent avec curiosité. Certains semblaient agacés par cet interruption...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 12 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 12 EmptyVen 8 Jan - 18:08

C'est plus fort que Ombre de régler des problèmes, il en à déjà assez eu pendant la guerre et mais il devras le faire avant que tout lui retourne sur le dos.
Sa à déjà failli y arriver et la esquiver de justesse......
Mais Ombre savait qu'il pouvait sur Xyria pour le soutenir, même si elle à peu de pouvoir, mais se n'était qu'un question de temps.

Péril répondit à la dernière remarque, Ombre ne la coupa pas une seule fois et l'écoutais attentivement, puis il se mis à répondre:

Bien je suis content pour vous, si nous continuons a être honnête et confiant, nos relations pourras que être bonne.
Se que j'ai fait dans votre territoire, je n'ai fait que mon devoir de soldat: aidez les civils, j'ai su me montré neutre et compréhensible à tout.
Y compris l'affaire de Blood et de ses amis.
Je demanderais rien en retour de mes gestes que j'ai fait pour votre peuple.
Concernant mon passé, dite vous que je le laisse derrière moi, je payerais mes crimes quand on me le réclameras.
Maintenant je suis un dragon nouveau et je veux juste qu'on souvienne plus des chose bon que j'ai fait que de mauvais.
Et pour blood et Flammèche, je ne fait que vous suggéré de leurs mettre à la limite une autre peine équitable à celle qu'ils ont.
Histoire de vous évitez de pénaliser de bon futur commandant de votre armée quand tout éclateras sur Ottika.
Agissez à votre rythme, tout se que je peux, c'est si vous nous réussirons pas à repousser nos ennemi dans votre royaume, c'est au moins organiser une Évacuation vers le royaume des ailes de nuit et à partir delà trouver une solution pour repousser les conservateurs.


Ombre espère que les ailes de ciel seront prêt à la guerre, du moins à défendre leurs clan et tenir le temps que son armée viennent au secours aux ailes de ciels.
Le conseil ne fit aucune opposition, Ombre savait qui avait des conservateurs au même titre que Loracle et Apocalypse, mais vu le nombre de conseillé, il ne pouvait pas voir qui était vraiment.
Mais sa il s'agis d'une affaires Aile de ciel et si jamais la reine Péril manquais de moyen, ombre serais la pour l'aide comme a son habitude.
Mais de toute manière, une fois la guerre déclaré, si un des conseillés trahissez Péril, Ombre mettrais les conservateurs extrémiste aile de ciel dans la même avis de recherche que celle des extrémistes aile de nuit.

Ombre se mis à défendre Blood et Flammèche contre le conseiller Crocheur, ce dernier répondit en toute respect, Ombre fit de même:

Je vous comprends monsieur le conseiller, mais la peine à tout à fait était équitable, pourquoi ? parce que le Soldat Firmament est en vie et va beaucoup mieux.
Je vais justement le dire au revoir avant de partir.
Mais si la guerre ne nous menacer pas, croyez moi, je n'aurais pas demander à votre reine de alléger leurs peine.
Mais tuer des condamnée à mort alors que personne est mort, j'aurais juger comme acte de vengeance et non judiciaire.
Les 4 agresseurs on du donner la moitié de leurs trésor, le petit c'est fait remplir bien ses caisses et pourras bien commencer sa vie une fois Adulte.
Serte si je n'étais pas là, il serais mort et j'aurais trouver la condamnation à mort une justice équitable.
Mais comme se n'est pas le cas, la mort des 4 agresseurs n'est pas nécessaire.
Et les jugez comme si le dragonnet était mort, sa montrerais que la Justice aile de ciel n'a pas changer depuis le régime de Scarlet.
Après se n'est que mon avis personnel


Ombre sais que Péril auras l’opportunité de laisser une seconde chance à Blood et Flammèche, mais ombre allait aussi être clair avec les 2 tourtereaux.
Le commandant Vautour arriva, Péril le donna le rapport des ailes de nuit.
Mais au moment qu'elle voulait lui dire la triste nouvelle, l'officier de la garde royal aile de nuit tapa à la porte.
Il rentra marcher vers la reine Péril, Il s’inclina par question de respect et s'excusa:

Veuillez m'excusez de mon interruption que j'ai causé reine Péril et Roi Argil, j'apporte un rapport important pour l'intendant Ombre.
Puis il se toruna et s'approcha de Ombre, s'incline bien bas et tent le parchemin à Ombre et dit:

Intendant Ombre, voici le rapport de situation au Royaume de la nuit

Ombre pris le parchemin, l'ouvrie et en lisant il remercia l'officier:

Merci Capitaine, vous pouvez disposez

-bien Intentant
Puis Il se remis à s'inclinait et avant de partir fit de même à la reine péril et le roi Argil.
Geste qui pouvait faire claquer le museau à certain et certaine.....

Ombre se mis à lire au plus vite le rapport....




"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 12 EmptyVen 8 Jan - 21:05

    -Oui, vous êtes un soldat, Ombre, confirma Péril, et votre devoir est de protéger les dragons, les civils. Vous allez même au-delà de ce devoir en faisant de-même avec les civils des royaumes étrangers aux votre. Mais contrairement à vous, à-cause de cette guerre, beaucoup de soldats ont, justement, oublié ce qu'était leur devoir...

    Après dix-huit années de guerre ininterrompue, beaucoup ont oublié qu'ils devaient protéger les civils, ou au moins protéger leur clan. Beaucoup de dragon sont devenus égoïstes, ils se sont concentré sur leur propre survie au détriment des autres, et sur leur propre enrichissement. Cela avait commencé par les trois princesses aile de sable, qui avaient sacrifié nombre de vies pour prendre le pouvoir, et leur caractère avait infecté d'autre dragons tel n'importe quel virus. La reine des ailes de mer, Corail, de l'époque, était devenue égoïste et ne se concentrait plus que sur ses écrits et sur ses œufs, pensant avoir toujours raison. D'autres étaient devenues folles, des soldats étaient devenus lâches, avaient désertés ou abandonné leurs alliés. Et elle passerait sur les crimes commis par les ailes de nuit sur la tribu voisine à la leur...

    Et hélas, même aujourd'hui, il n'y avait pas tant que ça de dragon qui avaient changés. Mais Ombre en faisait partie, et à le voir, il lui semblait qu'il serait capable d'entraîner les autres avec lui.


    -Si une nouvelle guerre doit éclater, cela-dit, votre clan aura déjà beaucoup à s'occuper sans avoir en-plus à héberger, nourrir et supporter des ailes du ciel qui passeront leur temps à râler et certains pourront même tenter de vous passer au-dessus pour prendre le contrôle de votre royaume...

    Oui, elle en était certaine. Les ailes du ciel restaient conquérants, certains pourraient vouloir profiter de la position pour prendre le pouvoir en royaume de nuit. Elle ne laisserait pas faire, bien-sûr, et peu d'ailes du ciel suivraient, mais elle ne tenait pas à ajouter ce souci à la liste de ceux qu'une nouvelle guerre leur apporterait.

    -Ne vous en faites pas, roi Ombre, lui affirma Péril : nous n'avons pas de don de prescience, mais Argil et moi en avons assez vu sur la guerre pour nous préparer, nous-aussi. Nous avons un plan d'évacuation déjà près, en-cas de coup-dur.

    Et elle ne parlait pas que de la forteresse des cavernes de résidence que Ombre avait vu en arrivant, où tous les ailes du ciel pourraient se réfugier en-cas de siège : même de-là, une échappatoire avait été prévue, et les civils pourraient se cacher dans la forêt alentour où ils trouveraient, stockés, tout ce dont ils auraient besoin pour se nourrir et se défendre... enfin, c'était le plan d'évacuation, et il fallait juste mettre tout en place.

    Péril se tourna vers le conseiller chargé d'organiser ça et lui demanda :


    -N'est-ce pas, Courantdair ?
    -Ne vous en faite pas, ma reine, répondit l'intéressé : les préparatifs seront près dès que vous considérerait nécessaire qu'ils le soient. Nous avons assez de nourriture dans nos réserves pour ça.

    La dernière remarque que Ombre fit à Crocheur attisa divers réactions chez les conseillers : beaucoup gigotèrent, visiblement mal-à-l'aise... certains parce que l'évocation de cet époque leur déplaisait, d'autres parce qu'ils auraient voulu revenir, justement, à cette fameuse époque. Péril elle-même montra les dents, n'aimant pas entendre parler de Scarlet, et Argil détourna les yeux avant de se rappeler ce qu'il lui était arrivé la dernière fois qu'il avait été entre les griffes de l'ancienne reine rouge...

    Crocheur, lui, ne cilla pas, il l'observa et continua à défendre son point de vu :


    -Vous étiez là comme par hasard au bon moment pour sauver le dragonnet, et soudainement l'acte perd de sa gravité ? Navré, roi Ombre, je n'arrive pas à être d'accord avec vous : au-delà du résultat, l'attention qu'ils avaient devrait compter aussi. Votre magie l'a sauvé, mais ils comptaient tuer ce petit, et ils étaient sur le point d'y arriver. Et quand on est capable de commettre ce genre d'acte, on est capable de recommencer...

    Il observa Flammèche et Blood. La dragonne détourna les yeux. Puis il se tourna à-nouveau vers Ombre et leva la patte en signe de paix.

    -Je ne dis pas qu'il faut revenir à l'époque de Scarlet, où la reine exécutait les dragons simplement parce qu'ils lui déplaisaient, mais une justice un peu dure permettrait d'empêcher ce genre d'événement de se reproduire. En se montrant un peu dur, on peut même empêcher des guerre. Mais je crains de ne pas pouvoir vous convaincre, et vous ne me convaincrais pas. Autant laissé cette conversation en suspend, ne pensez-vous pas ?

    L'arrivée du nouvel aile de nuit apporta le silence dans la salle. Tendis qu'il venait expliquer au couple royale aile du ciel la raison de sa présence, Vénérable fit une remarque, faisant mine de marmonner à voie-basse, mais tout-le-monde entendit :

    -Les ailes de nuit entrent chez nous comme sur leur territoire, en ce moment...

    Et hélas, un peu moins de la moitié des conseillers hochèrent la tête, d'accord avec elle...

    Pendant ce temps, Péril fit un signe de la patte au nouvel arrivant :


    -Faites-donc.

    Elle salua, et Argil aussi, le capitaine avant qu'il ne s'en aille, et laissa le temps à Ombre de lire le parchemin. Certains conseillers voyaient en cela un geste grossier : il était en pleine réunion avec leur reine, par les trois lunes ! Mais il s'inquiétait pour son royaume, et la reine Péril le comprenait. Elle pouvait mettre la conversation en suspend, Vautour attendrait, comme le reste...

    Xyria s'approcha et lu aussi, par-dessus son épaule, espérant avoir de bonnes nouvelles...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 12 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 12 EmptyVen 8 Jan - 22:21

Péril se mis à répondre à Ombre sur son discours, elle le complimenta sur le fait qu'il fait plus son devoir, mais elle fit une remarque, Ombre répondit d'une vois désespéré:

Oui malheureusement ......

Sur ce point Ombre était d'accord avec Péril, Il se souviens durant la Grande Guerre que parfois, ses camarades n'avait plus le sens de l'honneur.
Il espérait que cette guerre allait être éviter ou rapide..

Péril fit une remarque sur la guerre qui était sous le point d'éclater et fit par quelque souci qui allait être très probable.
Ombre se mis mis à répondre d'un air de défiez le dragon aile de ciel qui essayerais de prendre le contrôle de son clan:
Qu'ils essaient, la dernière fois qu'on à essayer de prendre ma place, à fini les os et ses boyaux broyer et celui ou celle qui essayeras de tenter de prendre mon royaume, peu importe son clan.
Je ne ferais aucune exception.
Concernant héberger et nourrir des dragons en plus en grande quantité, se n'est pas non plus un problème, on est toujours en train de construire des logement et nos réserve de nourriture.
Nous pourrons héberger quelque dragon de votre peuple
il parlait bien de ses pouvoir.

C'était arriver quelque temps après que Ombre à était nommé intendant, un aile de nuit qui passer son temps à se vanter à défiez Ombre dans un combat à mort pour le trône.
Il se croyais plus intelligent et plus patte à guider le Royaume.
Ses amis le soutenais beaucoup et rigoler bien, mais quand ombre la fini, c'était autre chose....
Bien entendu il ne s'agis pas forcement de évacué tout les

Puis Péril se mis à rassuré Ombre pour la guerre, Ombre souris enthousiaste:
Sa me réjouie

Puis le sujet viens sur l'évacuation, Ombre était content que les ailes de ciel c'était déjà préparé, bien entendu il se montré discret et ne posa aucune question.
Mais malheureusement tout le monde ignore que la prochaine guerre va avoir une nouvelle facette, que des pilonnage aller faire crée des éboulement et bloquer le passage et mettre ce plan à l’échec

Ombre voyais bien que sa ne servait à rien de discuter avec Crocheur, Ombre lui répondit:

J'ai un danger, c'est quelque chose de naturel chez nous, sa ne m'a pas pris longtemps à identifié le problème et les preuve on était fondée.
Ils ont regretté de leurs geste et il on était manipuler.
Mais vous vous piéger, si je comprends votre raisonnement, vous serez capable de recommencer des crimes de guerre ?
non nous arriverons à rien en discutant, nous avons pas la même vision des choses, il vaux mieux stopper cette conversation


Ombre fut d'accord avec le conseiller crocheur, ses opinion lui fit irisé les écailles.
L'arrivé de l'officier ne plus pas beaucoup les conseillé, une fois l'officier partie, Ombre n'hésitais pas à être très clair:

Il ne fait rien de mal, il m'apporte juste un rapport important et il à était très poli, il taper à la porte et s'en est excusez du dérangement.
Et il est vite repartie, je sais se que vous allez me dire, mais dite vous que des dragons de clan étranger vienne chez nous pour commercer et échanger des informations.
Il y à rien de mal à sa, si sa dérange vraiment, votre reine me le feras savoir.



Ombre continuer à lire, les nouvelle était bonne effectivement mais il y avait aussi des mauvaises, L'Opération Walkyrie et Marken garden fut un succès, les conservateurs ailes de nuit on était anéanti, mais malheureusement beaucoup on réussi à fuir.
Mais d'autre on était attraper et on collaboré.
Ombre vu que les conservateurs ailes de nuit ont organiser un réunion.
Ombre savait de quel sujet allait être aborder, mais rien ne dit où cette réunion allait être faite.....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 12 EmptySam 9 Jan - 0:47

    Le ton de Ombre était emplie de défit. Trois des conseillers présents détournèrent le museau, et Xyria les remarque... il était clair, à ses yeux, qu'ils auraient surement fait partie de ceux qui, si ils n'avaient osé le tenter, auraient envisagé de voler le territoire des ailes de nuit, si ils en avaient la possibilité. Elle fit une grimace dégoûtée, mais ne fit pas de remarque : inutile de faire de nouveaux problèmes, pas maintenant. Que ces dragons pensent ce qu'ils veulent, temps qu'ils ne passaient pas à l'action... et elle supposait que les ailes de nuit penseraient la même chose qu'elle.

    La reine Péril sourit à la réponse féroce de Ombre... ce dragon était quelqu'un de bien, mais lorsqu'il s'agissait de défendre son clan, sa position, et elle en était certaine, sa compagne, il devenait féroce et meurtrier. En cela, elle le comprenait, c'était peut-être pour ça qu'elle l'appréciait : ils étaient pareils. Et elle lui répondit :


    -Oh, je n'en doute pas un instant. Et soyez sûr d'une chose : si un aile du ciel tente un complot contre vous, nos futurs alliés, je le ferais accuser de trahison et si vous le réclamez, il vous sera remis afin que vous puissiez faire de lui ce que vous désirez.

    Les conseillers chargés de la justice toussotèrent, mais ils n’osèrent pas faire de remarque supplémentaire. Péril sentait que ça risquait de retomber sur sa réputation, mais il était temps pour elle de jouer carte sur table avec sa tribu, ce serait un bon moyen d'être certaine que son clan accepterait leur alliance sans trop râler.

    -Mais vous aurez déjà suffisamment à faire pendant la guerre pour ne pas avoir à vous occuper de quelques criminels de mon clan. Je ne voudrais pas vous imposer cela en sachant que j'ai une autre solution de replis...

    Et bien, si Ombre avait laissé répondre le conseiller Crocheur, et au risque de lui déplaire, il aurait répondu que oui : si le but était de protéger son clan, il aurait été près à recommencer ses crimes de guerre, comme lorsqu'il avait perdu sa queue, lors de la bataille du palais d'été. Mais Ombre était d'accord avec sa dernière remarque : ils ne se convaincraient pas, alors il n'insista pas. Même si leurs opinions divergeaient, il respectait le roi Ombre et il ne voulait pas se fâcher avec lui.

    Les conseillers n'étaient pas que outrés par l'intervention de ce messager, mais aussi par le comportement du roi Ombre, qui interrompait une réunion avec leur reine pour lire son rapport, et c'était ça qui, à leurs yeux, était mal-poli. Mais la reine ne fit aucune remarque, se contenta de contempler ses griffes, patiente, alors tous se turent et ils attendirent...

    Les nouvelles étaient multiples, et bonne, pour la plupart... les deux opérations avaient réussi à chasser les conservateurs. Si certains s'étaient échappés, la plupart avaient été arrêtés, tués, ou alors s'était rendu d'eux-même, comme l'avait fait Uranus pour protéger sa compagne et ses petits à naître. Et il était sur que les conservateurs ailes de nuit restant auraient bientôt une réunion... mais où, ça, ce n'était pas préciser.


    -Que vas-tu faire, maintenant ? Chuchota, curieuse, Xyria à l'oreille de Ombre...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 12 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 12 EmptySam 9 Jan - 1:29

Se qui était sur, il ne faut pas touchée au peuple des ailes de nuit, pour Ombre le peuple c'est sacrée.
Mais c'était aussi une mise en garde contre ceux qui voudrons prendre le pouvoir chez les ailes de nuit, Etoile et le grand garde vu les conseiller qui détourner du museau pensait comme Xyria mais Etoile les mis à sac.
C'est à dire "Dragon à surveiller" et sa les ailes de nuit allait le faire, maintenant les ailes de nuit ne pouvait pas laisser une fuite de problème.
Péril se mis à répondre, Ombre se mis à la rassuré:

Ne vous inquiétez pas reine Péril, si un aile de ciel veux prendre le pouvoir, la solution la plus efficace c'est de me défiez, si il gagne tout le Royaume aile de nuit le suivrons vu que sa fait d'un code d'honneur de notre pays.
Mais je lui souhaite du courage, parce que me défiez n'est pas chose facile et c'est un geste à bien réfléchir.
Mais si on doit juger un aile de ciel pour sa trahison, il seras traité comme les autres.
Je laisserais une chance de vite se rattraper et pour sa, il y à un prix.
Xyria peux vous témoigner notre système juridique.


Ombre est comme Péril, ils aiment leurs peuple et feront tout pour la défendre, même si sa doit faire dans le déshonneur.
Ombre ne voulait pas que Péril se face une mauvaise Réputation a cause de lui, il est vrai que la mentalité aile de ciel n'est pas la même chez les ailes de nuit, mais Péril proposa une alternative, Ombre est toujours ouvert aux propositions:

Je vous écoute reine Péril, je suis un dragon très ouvert d'esprit.

Ombre vu les pensée de crocheur, il s'en doutait, mais il n'avait pas le choix de le respecter, il est comme il est, Ombre n'a pas le droit de le changer.
Il ne dit rien et passa à autre chose.
Mais il apprécie son respect, mais par crainte ou il le respectez comme un vrai sage ?

Les conseillées avait beaucoup de chose à appendre mais il manquais aussi d'observation.
Le messager est arriver au moment où Péril aller dire au commandant vautour une triste nouvelle, Ombre voulais juste lire son rapport pendant ce temps, il ne pensait pas interrompre la réunion.

Ombre répondit à Xyria en chuchotent:

Rassemblé le conseil de guerre, tu auras le droit d'être présente

Aucun conservateur à était tuer pour le moment, des enquêtes son ouvert avant le verdict.
Ombre remarqua que tout le monde attendez, il venait de faire une petite bourde, il rangea le parchemin et s'excusa:

Excusez moi...


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 12 EmptySam 9 Jan - 9:59

    A la dernière remarque de Ombre, tous les conseillers tournèrent le museau vers Xyria. Après un instant de blanc, Péril et Argil suivirent le mouvement, et la dragonne se sentit gênée d'être soudainement le centre d'attention... elle ignorait si Ombre avait voulu en venir là, ou si il n'avait dit qu'elle pouvait en témoigner que pour la forme, mais visiblement, ils attendaient tous qu'elle témoigne, maintenant. Elle avait effectivement assisté au fonctionnement de la justice aile de nuit... très bien, puis qu'ils y tenaient, elle allait le raconter, et si elle s'apprêtait à dire quelque-chose qu'elle ne devrait pas, Ombre le sentirait et l'arrêterait surement :

    -La justice aile de nuit offre effectivement une chance aux détenus, même les plus mauvais d'entre-eux...

    Chose qui n'était pas nécessairement vrai, à l'époque de la grande guerre, où on se débarrassait tout-simplement de ce qui représentait une gêne, que ce soit un aile de nuit ou un autre dragon.

    -J'ai vu mon roi arrêter un dragon qui avait torturé, maltraité et manipuler une dragonne depuis sa naissance, faisant d'elle un instrument entre ses pattes. Il lui a donné une chance de s'en sortir en lui donnant des informations, mais au lieux d'en profiter, il a tenté de me tuer parce qu'il considérait que le mariage inter-clan était un blasphème.

    Malheureusement, beaucoup de conseillers pensaient également la même chose, mais ils n'iraient pas tenter quoi que ce soit contre elle, ils n'étaient pas non-plus des extrémistes... enfin, pour la plupart, et pour les autres, ils ne voulaient pas y risquer leur vie.

    -Ombre n'a plus eu de pitié et l'a exécuté.

    Et elle leur passa les détail de la façon de faire de Ombre. De toute-façon, ils l'avaient vu à l'oeuvre avec ses trois assaillants de la veille...

    -J'imagine que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire, commenta Crocheur, même si selon-lui, Ombre aurait dû l'exécuter directement...

    Le torturer pour lui soutirer les informations qu'il voulait, et l'exécuter sans pitié. Ainsi devait-on traiter les plus dangereux criminels. Mais il ne le commenta pas non-plus.

    Crocheur avait du respect envers Ombre parce qu'il le craignait, en effet, mais il ne le respectait pas parce qu'il s'en sentait obligé : Ombre avait pu le remarquer, ce dragon n'hésitait pas à dire ce qu'il voulait dire sans craindre ses représailles, qu'il soit ou non impressionné par sa puissance. Il était vieux et en avait déjà vu, il était impressionné, mais il n'avait pas peur. Il avait du respect pour le puissant dragon qu'il était, pour son rang, et, si il n'était pas toujours d'accord avec elles, pour ses décisions courageuses. Il n'irait pas contre le roi Ombre. Comme lui, il était un guerrier, même si Crocheur ne pouvait plus affronter grand-chose, maintenant... et il respectait le guerrier qu'il était.

    Ombre voulait rassembler son conseil et autorisait Xyria à être là pendant la réunion. La dragonne était touchée... elle précisa, cela-dit :


    -J'ignore si je te serais utile à grand-chose. J'ai suivi une formation de guerrière, mais pour devenir chasseuse, je ne connais rien de plus que toi ou qu'un autre à la guerre.

    Elle en connaissait même beaucoup moins. Cela-dit, ce serait un moyen de se faire connaître des conseillers de Ombre, et peut-être d'essayer de se mettre en-avant en participant.

    Lorsqu'il eut terminé, Ombre s'excusa. Péril balaya ses excuses d'un revers de la patte et lui répondit :


    -Je vous en pris. Rien de grave dans votre royaume, j'espère ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 12 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 12 EmptySam 9 Jan - 12:19

Tout le monde se mis à regarder Xyria pour écouter son témoignage, après ombre ne fit que la remarque si Péril, Argil et les conseillées voulait entendre le témoignage de Xyria sur la Justice des ailes de nuit.
Ombre l'écouta et ne intervenu pas, il est vrai que la seul chose fausse, c'est que Ombre exécuté les grand chef qui commenté de grand crime.
Exemple Ombre ferais savoir les charge contre Apocalypse et la tuer directement.
Il y avait encore des progrès à faire sur la Justice aile de nuit, mais actuellement il y avait plus urgent.

Après sa Crocheur fit une remarque Ombre répondit:

Je laisse toujours une seconde chance, mais le prix est lourde, je savais que serais le cas pour Second, il à continuer à me tenir tête et continuer à me défiez.
Le bouquet c'est les insultes qu'il cracher sur ma fiancée, je l'ai vite fait regretté de ses paroles.
Mais une chose positive, sa à permis de faire plus de prisonnier.
J'ai de la clémence, mais j'ai mes limites, je me montre plus mieux que les dragons qui refuse d'avancer et qui on des idées primitive.


Bien entendu ombre n'insulté personne, il ne disait se qu'il pensait et concernant Crocheur, il n'avait rien à craindre de dire se qu'il pensait, chez les ailes de nuit, la liberté d'expression fait partie de la valeur de ce clan et ombre à appris a accepté l'opinion des autres, même si sa le faisait irisé les écailles.

Ombre avait répondu à Xyria, mais cette dernière disait de qu'elle serais pas très utile, Ombre répondit:

Tu pourras tout de même dire ton avis, une fois reine tu auras ton mot à dire, si tu viens si pour te donner une idée se qu'il t'attends avec différent conseiller.
Tu vas avoir quelque pouvoir une fois reine, pas tout mais tu pourras géré le clans avec moi.


Puis Xyria n'a pas connu les seigneurs aile de nuit, certain son des seigneur de guerre, grade plus grand que général.
Ombre s'excusa et Péril balya ses excuse et lui répondit si tout se apsser bien.
Ombre pouvait leurs dire, il à était impoli au tant leurs dire:

Il y à des bonnes et des mauvaise nouvelles, L'Opération Marken garden et l'Opération Walkyrie on était un succès, la sécurité et le contre espionnage est à son maximum.
Des conservateurs se sont rendu, donc des enquêtes son ouverte avant de donner le verdict de leurs jugement, mais d'autre on réussi à fuir le clan.
La mauvaise c'est que d'après certain conservateur, Loracle à organiser une réunion entre tout les Conservateurs.
Y compris d'autre clans.....
Je pense savoir de quoi ils vont parlé, donc je vais rassembler le conseil de guerre en rentrant.


"Dieu pardonne, pas moi."


Dernière édition par Ombre le Sam 9 Jan - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 12 EmptySam 9 Jan - 15:05

    Crocheur fronça les sourcils : même si Ombre ne visait personne, il se demanda si son "dragons qui refusent d'avancer et qui on des idées primitives" lui était destiné. Il ne fit pas de remarque, mais le garda derrière l'oreille. Et il répondit :

    -Faire preuve de clémence pour ceux qui font un petit crime est une bonne chose. Un vol, un accident, une bêtise de dragonnet, on peut pardonner une fois de temps en temps. Mais pour les tueurs et les traîtres, la clémence ne devrait pas être de mise, car ceux qui le font pourraient voir cela comme un signe de faiblesse et en profiter. Mieux vaut se débarrasser de ce genre de dragon avant qu'ils ne commettent réellement quelque-chose d'irréparable.

    Il ajouta cela-dit, sachant pertinemment que Ombre ne serait pas d'accord avec lui :

    -Mais ce n'est que mon avis personnel.

    Ombre s'était montré conciliant avec Second, et l'avait tué quand au final, il avait montré qu'il ne changerait pas et s'en était pris à Xyria. Mais Ombre serait-il du genre à offrir une seconde chance au prochain, si ce dernier ne faisait pas qu'insulter, si il allait plus loin en la tuant, directement ?

    Ombre promis à Xyria que, qu'elle soit ou non utile, son avis compterait. Camunia observait son enfant avec fierté : elle allait avoir tant de responsabilités, bientôt... quand à la dragonne, après qu'il lui eut assuré qu'elle aurait certains pouvoirs... sans doute autant que le roi Argil, qui gérait son clan avec la reine Péril... elle redressa fièrement la tête et assura :


    -Je ferais de mon mieux pour en être digne !

    Péril songea qu'elle était contente pour Ombre et pour son clan, si tout s'était presque déroulé comme il le voulait... jusqu'à se qu'il lui annonce ce que comptaient faire Loracle et les derniers conservateurs. Là, ça voulait dire que les choses se précipitaient et qu'il fallait vite réagir... hors, elle avait déjà quelques idées.

    La commandant Vautour observait alternativement sa reine et le roi Ombre, ne comprenant pas de quoi ils parlaient, étant le seul de la salle, à ne pas comprendre de quoi ils parlaient. Alors elle décida que le moment était venu de le mettre au-courant.


    -Commandant Vautour, dit Péril, comme je vous le disais plus tôt, une triste nouvelle nous est arrivé : il semblerait que les conservateurs des différents clans se rassemble et s'apprêtent à déclencher une nouvelle guerre.

    Le dragon redressa la tête, un peu affolé, ce qui se faisait comprendre. Il n'avait pas besoin de plus d'explications pour comprendre la gravité de la situation.

    -Rien n'est encore joué, mais il ne nous reste que peu de chance de l'empêcher. Je compte donc sur vous : je veux que vos troupes soient prête à défendre le clan en cas d'attaque. Les entraînements doivent s'intensifier, les patrouilles ne doivent pas être négligées.
    -Vous pouvez compter sur moi, ma reine.
    -Mais je veux également de la discrétion de votre part : je ne veux pas que la nouvelle créé un mouvement de panique. Si on vous pose des questions, dite que le royaume a reçu des menaces, mais ne parlez pas de guerre. Pas tout-de-suite.
    -Je comprend, ma reine.

    Elle lui tendit le parchemin de Ombre :

    -Faites également en sorte de garder l’œil sur les dragons de cette liste. Au moindre acte soupçonneux de leur part, arrêtez les sans avertissement.Je veux que vous vérifiez que ceux-ci son toujours dans le clan, ce soir, et que vous me préveniez si l'un-d'eux manque à l'appelle.
    -A vos ordres.

    Puis elle se tourna vers Argil :

    -Mon roi, dès que cette réunion sera levée, je veux que tu rassembles nos seigneurs de guerre et que tu donnes cet ordre : fermeture totale des frontières. A part le roi Ombre et sa suite, personne ne quitte nos terres, et je devrais être avertie en personne avant de laisser qui que ce soit entrer sur notre territoire. Cela empêchera au moins, si ils ne sont pas déjà partis, nos conservateurs de rejoindre la réunion.
    -Comme tu voudras, répondit Argil...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 12 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 12 EmptySam 9 Jan - 17:04

Ombre ne viser personne, il montré qu'il reste très fort sur ses positions, il répondit à Crocheur:

Je respecte votre avis monsieur, mais nous avons pas la même définition de justice chez les ailes de nuit.
Chez nous on ne répond pas la mort par des délits qui n'a commis aucune,donc le prix est beaucoup plus forte, donc sois une information vital ou une lourde paiement.
Par la suite quelque année au cachot.
Sa à beaucoup plus d’intérêt que tuer directement un condamnée, mais si un mort il y à eu, directe l’exécution.
Ne prenez pas pour une faiblesse, j'en suis très loin, Second à beaucoup souffert pendant son exécution, lui broyer les os et ses intestins lentement à suffit à montré que je suis loin d'être faible sur ce sujet.


Si un dragon tue un autre, peux importe sa race, royal ou non ect.. Ombre ferais en justice juste et il à toujours exécuter des criminel qui on tuer d'autre dragon, même sans insulter.

Camunia fut fière de sa fille, Xyria répondit à Ombre tout fière et droite, Ombre se mis à sourire et répondit:
J'en doute pas ma chérie, mais tu auras beaucoup de chose à apprendre.
Tu recevras des cours de la Matriarche, du Général Galaxie, d'un Seigneur aile de nuit et moi même.


Ombre vu que le commandant Vautour ne compris pas se qui se passer, la reine se mis à lui expliquer et donner ses ordres.
Ombre comprenez les peur dans les yeux de certains, mais ombre à tout se qui fallait pour empêcher pour la guerre éclate.
Il avait échoué, il espérait de ne pas trop prendre trop sur la tête et qu'on ne condamnerais pas pour sa.
Mais fut heureux que les ailes de ciel se mis en alerte, se n'était pas encore l'Etat de guerre comme Ombre allait le faire en rentrant.

Il attendit que Péril fini à donner ses ordres...


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 12 EmptySam 9 Jan - 18:07

    Ombre termina par faire une petite description de ce qu'il avait fait subir à Second. Xyria eut un léger sourire, satisfaite de voir des conseillers se tortiller, légèrement mal-à-l'aise : quand on voyait ou entendait ce que Ombre faisait, il était difficile de ne pas s'imaginer la douleur que ça devait être, même pour elle. Il savait, ainsi, qu'il ne fallait pas le chercher, ça allait en dissuader quelques-uns de tenter quoi que ce soit contre lui... sauf sans-doute Vénérable, qui gardait malgré-tout un air neutre.

    Crocheur lui-même fit la grimace, et lui dit :


    -Je n'en doute pas un instant : j'ai assisté à ce que vous avez fait au chef de vos trois agresseurs, hier, dans notre arène. Et je ne tiens pas vraiment à en savoir plus que ça...

    Xyria sourit, rêveuse, lorsqu'il lui parla qu'elle devrait suivre des cours avec différents ailes de nuit, dont lui-même... elle ne put s’empêcher de penser que Ombre serait surement son enseignant favori, même en comptant ceux qu'elle avait eue étant petite.

    Camunia, qui avait entendu, commenta :


    -J'espère qu'elle sera meilleure élève avec vous que dans nos écoles.
    -Eh ! Protesta-t-elle. Je n'étais pas si mauvaise élève que ça !

    Elle était même excellente dans les cours de chasse et de vol, tout en étant plus moyenne aux trucs du genre mathématique, écriture et tout le reste, qu'elle trouvait ennuyeux. Elle était, certes, un peu dissipé, mais elle n'était pas une cancre non-plus. Sa mère le savait bien, mais elle disait ça pour la taquiner...

    Péril termina de donner ses ordres. Elle espérait que, avec tout ce qu'elle avait mis en place, si elle ne pouvait repousser la guerre, au moins elle serait prête à la faire. Cela-fait, elle baissa à-nouveau les yeux vers Ombre et dit :


    -Merci encore de nous avoir prévenu de cela, roi Ombre. Il me semble que vous aviez autre-chose à nous dire... ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 12 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 12 EmptySam 9 Jan - 19:05

Ombre fit sa petit description, il remarqua des conseillées se tortillé et se voir mal à l'aise.
Sa avait l'air de dissuader à ne pas tenter de défiez ombre pour prendre son trône si des aile de ciel de la haute classe venir se réfugié chez les ailes de nuit.
Même si vénérable avait garder un regard neutre et un gros silence.
Ombre savait que certain dragon et dragonne avait besoin d'être sur le moment pour commencer à craindre.
Sa fut le cas de Magicien....
Crocheur se mis à répondre, Ombre se mis à sourire et lui répondit

Je vous comprends, c'est du à imaginer sa, mais sachez au moins une chose monsieur, il me suffit de vous regarder pour vous broyez les os et vos intestins.
C'est se que j'ai fait au chef des 3 frères.
J'espère que sa Dissuaderas à beaucoup de dragon de ne pas tenter de me défiez pour mon trône.Le dragon en question auras beaucoup à perdre.


Ombre détailler à partir de quoi il pouvait faire son broyage, histoire pour ceux ou celle qui n'étais pas encore convaincue d'éviter de tenter de prendre le trône de la nuit.
Et ce dire vraiment, comme dit Xyria, qu'il ne faut pas chercher Ombre.

Ombre annonça les profs que Xyria risque d'avoir pour son étude à devenir une bonne reine.
Camunia fit une remarque pour taquiner sa fille, Ombre se son côté se mis à rire.
Et il dit à Camunia:

Oh ne vous inquiétez pas, si elle travail mal, elle auras de petite féssé hé hé hé il le disais discrètement pour pas que les autres entendent, puis les délire entre l'intendant, Xyria et sa famille ne regarder en rien les conseillé.

Péril donna ses dernier ordres, puis péril demanda à Ombre le dernier sujet, puis c'était une histoire de changer les idée.
Ombre se mis à sourire et répondit:

Tout d'abord, j'aimerais complimenté le commandant Vautour pour son travail remarquable, votre commandant à pu garder son calme sur les problème qu'il à géré, surtout concernant couteau.
Puis sa prudence quand je suis arriver et son comportement qu'il avait.
Sa donne une bonne image de votre armée.
Pour la suite j'ai passé un bon séjour dans votre royaume, sa était très chargé, pas eu le temps de m'ennuyer.
Puis le paysage ici est fantastique, Enfin je n'ai pas tout vu, mais j'ai trouver beaucoup de dragon de votre peuple fort sympathique.
Je n'hésiterais pas à revenir.
Et depuis que j'ai participer à votre événement de l’éclosion, je suis ravi d'être le parrain d'une belle petite dragonnette pleine de vie.
Puis sa ma fait plaisir de amuser un peu vos dragonnet et votre peuple.
Pour conclure j'apprécie beaucoup le Royaume des ailes de Ciel.


Il fit un jolie sourire.

Et il ajouta une dernière chose:

J'ignore si on vous à mis au courante reine Péril, mais je vais prendre quelque de vos guérisseur et guérisseuse pour leurs apprendre quelque connaissance en médecine avancée pour leurs remercié de leurs intervention hier.
Sa permettras de guérir vos maladie et blessure plus efficacement.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 12 EmptySam 9 Jan - 22:21

    Après cette menace de la part de Ombre, comme quoi il suffisait qu'il regarde son ennemi pour que ses os et ses boyaux soient broyés... et aucun des dragons présents n'osa mettre sa parole en doute. Beaucoup l'avaient vu faire, la veille... Xyria fut certaine que plus personne n'oserait défier son compagnon, tout du moins parmi les membres du conseil. Beaucoup faisaient la grimace, sans-doute en s'imaginant que cela était en-train de leur arriver...

    Ombre décida de se joindre au jeu entre Camunia et sa fille, et sa remarque attira le rire de la mère. Les conseillers n'avaient pas entendu, et ils regardèrent la dragonne en se demandant ce qu'il lui prenait... ouf, quel joie que Ombre ait eu la présence d'esprit de le dire doucement, de ne pas le partager avec les différents dragons présents dans la pièce. Même si elle ne ferait bientôt plus partie de ce royaume... quoi que son cœur resterait toujours celui d'une aile du ciel... elle n'osait imaginer la honte que ce serait, si les conseillers de sa reine actuelle devait rire de ça.

    Elle lui lança un profond regard et fit une grimace à Ombre, l'air de lui dire qu'elle le lui ferait regretter, d'une façon ou d'une autre, si il allait juste-là... et sa mère en rajouta une couche en disant :


    -Vous pouvez y aller, Ombre. Je vous en donne l'autorisation.

    *Oh, pitié !*, songea Xyria en levant les yeux au ciel.

    Oh, ce n'était que ça. Péril s'était attendu à se que la nouvelle de Ombre touche encore à la politique. Mais elle n'était pas déçu, au contraire : ça faisait toujours plaisir de s'entendre complimenter sur son royaume. Elle était même rassurée que ce ne soit que ça, en fait.

    Péril sourit, puis observa le commandant Vautour. Ce dernier baissa aimablement les yeux devant elle, et elle dit :


    -Et bien, ça me fait plaisir de savoir que j'ai au moins un soldat, dans mon armée, qui soit sérieux et donne une bonne image des ailes du ciel.

    Il redressa le museau : sa reine lui faisait un compliment ? Quel honneur !

    -Me le conseilleriez-vous pour une promotion ? Ajouta la reine Péril à l'adresse de Ombre.

    Hein ? Une promotion ? Au-delà de commandant, il n'y avait que des rangs à forte influence et remplis d'honneur. Plein d'espoir, Vautour redressa encore le museau...

    Puis Ombre complimenta son séjour parmi les ailes du ciel. Argil allait ajouter qu'il avait trouvé une caverne qui pourrait lui convenir, justement, vu a qu'il lui avait promis de chercher lorsqu'il avait dit qu'il voulait acheter ici... mais il se rappela que les conseillers ne le verrait peut-être pas d'un très bon œil, certains, en tout-cas, qui préféreraient avoir le moins d'étrangers possible chez eux... inutile d'attirer plus de dégâts : il l'attraperait tout-à-l'heure et lui en parlerait directement.

    Péril hocha le museau en répondant :


    -Oui, j'en ai entendu parlé. Pour tout vous dire, la nouvelle a fait beaucoup de bruit, dans notre corps médical. Les jeunes guérisseurs en sont ravis et ils s'en vantent pas-mal.

    Ce qui attirait la jalousie de ceux qui n'y allaient pas...

    -Je vous remercie pour eux, vous allez faire des heureux, et je vous remercie également pour mon clan. Je suis heureuse que... malgré les incidents, votre séjour ici vous ai plu.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 12 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 12 EmptySam 9 Jan - 23:18

Ombre vu que ses explications du comment il pouvait broyer un dragon de l'intérieur, Ombre espère ne pas vexer la reine Péril en parlant de sa.
Mais ombre tenait à être clair si jamais un dragon essayerais de prendre sa place.

Ombre avait bien rejoins le petit jeu de Camunia et de sa fille, après que Ombre est donner la futur punition de Xyria si elle est mauvaise à l'école.
Bien entendu il plaisanter fit attention a se que les autres n'entendent rien, il répondit à Camunia:

oh merci belle mère hé hé hé

Ombre ne voulait pas parler de mauvaise chose à Péril, elle le savait déjà et pas besoin de la rappeler.
Péril fut contente que un soldat montré une bonne image de son armée, elle fit un compliment à Vautour indirectement et Péril demanda un avis à Ombre concernant une promotion à Vautour.
Ombre se mis à sourire et répondit:

Je ne le connais que depuis 2 jours, je n'ai vu que du bien de lui et si il toujours était comme sa, je dirais oui, je vous conseil de le monté en grade.
Et si vous êtes d'accord, une fois une coopération militaire entre nos 2 clans, j'aimerais donner quelque connaissance militaire qui pourras être utile à votre armée.
Il faudra que les meilleurs, le commandant Vautour et le soldat Firmament en font partie.


Il parlait pas bien sur les dernier trouvaille militaire, mais des ancien que les ailes de nuit on largement dépasser, mais qui peux être utile aux ailes de ciel.
Donc les ailes de nuit aurons toujours une supériorité militaire.

Ombre se mis à complimenter son séjour chez les ailes de ciel et prévenu aussi pour les guérisseurs.
Péril eu vent et fit une remarque, Ombre souris et répondit:

Je suis content que pour eux sa leurs excite à se point, sa les cultiveras.
Concernant votre clans pour tout le services, je n'ai fait que mon devoir et concernant les accident, je ne vous tiens pas en rigueur, ne vous en faite pas.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Foyer de Xyria
Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Foyer de Xyria
» Discute au palais [pv Xyria]
» Anniv Xyria ^^
» Liens de Ombre et Xyria ?
» Présentation de Xyria.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: