Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Foyer de Xyria

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 14 EmptyVen 15 Jan - 15:09

Blood se doutais bien qu'elle allait sifflet, Le père de Firmament vivais la bas, mais bon il devait passer au dessus maintenant.
Ils voulaient se rattraper de leurs erreur, sa prendrais du temps, mais un moment on les pardonneras et sa seras une histoire oublié, du moins si il survive à la guerre.
Flammèche se mis à répondre d'un tel enthousiaste que Blood remarquais que sa ne fut pas le cas, durant le vol, il fit une bise sur la joue de sa chérie et fit une petite caresse sur sa queue avec la sienne.

Durant le vol, Flammèche posa une question, Blood répondit:

Le mieux c'est qu'on prie ensemble.

Ombre expliqua la raison de sa présence à Zephyra, Zephyra avait l'air d'avoir oublié, mais à cause de Olympia, elle à oubliez, elle se mis aussi à salué le roi Ombre et poser une question, Ombre sourit et répondit à son tour:

Oui j'ai passer un très bon moment malgré les combats, je suis même fière et heureux d'être le parrains de Olympia.
Sa ma fait aussi plaisir de vous rencontrez
il le jeta un beau sourire pour un peu la faire sourire, vu son etat.
Zephyra se mis à expliquer le souci de Olympia, Ombre s'en doutait, sa le rendais malade, tout sa à cause de lui.....
Ombre vu bien que Olympia la remarquer mais que les gardes qu'elle n'avait jamais vu la faisais très peur.
Donc Ombre fit signe de la tête, Les gardes compris, Etoile y compris et se mis hors de la vue de la petite dragonnette.
Ombre se mis à demander après que Olympia se cacher encore plus suite à la caresse de Camunia:

Es que vous me laissez la prendre pour que je puisse l'aider et vous aussi ?
C'est de ma faute de son Etat, donc je souhaite réparé se problème.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 14 EmptyVen 15 Jan - 16:01

    Ce serait du passé, oublié, pardonné, mais Flammèche doutait que ce soit le cas de tous... le clan leur pardonnerait, surtout si ils réussissaient à se rendre utile durant la guerre. Une agression sur un unique dragonnet ne serait rien comparé aux combats et aux morts. Mais pour les parents de Firmament ? Et pour Firmament lui-même ? A vivre auprès d'un dragon qu'elle aime et qui l'aime vraiment, Flammèche rêvait, maintenant, après cette guerre, d'avoir des œufs, et si ça devait arriver à l'un de ses petits, elle doutait de pouvoir pardonner facilement les agresseurs. Elle s'en rendait compte, maintenant, et ça ne la faisait qu'encore plus culpabiliser. Le père et la mère de Firmament ne se vengerait pas, mais elle supposait qu'ils les regarderaient toujours un peu de travers. Mais il fallait qu'ils montrent leurs désir de se faire pardonner, de revenir dans le clan, si ils voulaient vraiment se faire pardonner.

    Alors elle rendit simplement ses caresses affectives à son dragon, et répondit à sa dernière remarques :


    -Très bien. J'imagine donc que nous trouverons Tison chez-lui, se cachant de sa "prédatrice"...

    Elle ricana un peu et continua :

    -Mais Écarlate ? Il vivait au camp d'entraînement, autant que je sache, et à moins que je ne me trompe, ses parents l'ont renié. Où pourront-nous le trouver, maintenant, à ton avis ?

    Un aile du ciel était perché sur la montagne, caché à la vue des autres, sa queue de métal raclant le sol dans des mouvements agacés... le même aile du ciel qui avait suivi les ailes de nuit, équipé de cette arme spéciale imitant la queue des ailes de sable. Il devait passer à l'action maintenant, ou il n'en aurait plus l’occasion. Mais en plus, il lui fallait être sûr de pouvoir s'échapper... c'est alors qu'il vit le couple arriver. *Tiens, tiens...*, songea-t-il, *Ils pourraient m'être utile, ces deux-là...*.

    Zéphyra berçait Olympia pour essayer de la calmer, si bien qu'elle ne regarda pas Ombre et eut l'air un peu absente quand elle lui répondit :


    -J'ai aussi été heureuse de vous rencontrer. Surtout parce que vous vous êtes occupé de ma fille, lors de l'événement de l'éclosion...

    Camunia comprit aussi que Olympia avait peur des étrangers, maintenant. Elle observa sa fille... Xyria, elle l'avait déjà vu, mais elle n'était pas aussi proche d'elle que de Ombre, elle supposait que sa présence pouvait aussi amener un stress. Toutes-deux firent un signe du museau, d'accord sans avoir eu besoin de parler, et Xyria dit :

    -Nous rejoignons les gardes, Ombre. Occupe-toi d'elle.

    Et elles s'éloignèrent aussi.

    Zéphyra releva ses yeux fatigués vers Ombre. Elle réussit à lui faire un léger sourire et lui dit :


    -Mais non, Ombre, vous n'êtes pas responsable. C'est la faute de ces dragons sans cœur. Mais si vous pouvez faire quelque-chose, je veux bien...

    Elle voulut la lui tendre, mais Olympia n'avait pas envie de quitter cette dragonne qu'elle voyait maintenant comme sa vraie mère, ses écailles chaudes, douces et rassurantes. Elle accrocha ses serres à ses écailles en couinant...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 14 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 14 EmptyVen 15 Jan - 21:07

Blood pensais comme Flammèche, il voulais tout faire pour se faire pardonner, mais certain aile de ciel seront trop rancunier.
Mais il espérait que si la guerre éclate, ils auraient l occasion de se racheter, mais il aurais une occasion et servirais dans un rôle important dans leurs peut être futur alliance avec un alliés potentiel et spéciale.
Blood s'en voulait vraiment, il aimait bien Firmament au fond, il ne sais pas se qui lui à appris....

Flammèche rendit des gestes affectueux à son mâle et fit une remarque de Tison, Blood se mis à rire et répondit:

Sa c'est sur, on inviteras cette prédatrice héhéhé pour Tison ..

Puis il répondit à la question de Flammèche:

Je suppose qu'il est avec la dragonne dans le jardin publique

Blood ne vu pas l'aile de ciel qui était en train de les observer, Xyria et Ombre allait surement intervenir sur une dernière affaire avant de partir.

Zephyra se mis à répondre à Ombre et fut heureuse de rencontré Ombre, surtout qu'il à vieillis sur sa fille durant l’éclosion.
Ombre souris et répondit:

Et je n'ai pas fini de m'occuper d'elle, je serais toujours là pour elle et pour vous.

Xyria s'adressa à son amour concernant la petite, Ombre voyais que les étranger faisais peur à Olympia.
Ombre souris et dit:

Je n'aurais pour longtemps ma chérie et les laissa rejoindre les gardes.
Ombre se tenait responsable de l'etat de Olympia.

Zephyra se mis à regarder ombre avec ses yeux fatigué et rassuré Ombre, Ombre se mis à la regarder et il répondit:

Oui, mais j'aurais du y pensais et Olympia à failli perdre la vie.

Zephyra accepta l'aide de Ombre, Olympia ne voulait pas quitter sa mère, Ombre approcha son museau près de Olympia et dit avec des mots rassurante:

Ma petite Olympia, c'est ton parrain Ombre, tu ne me reconnais pas ma petite princesse ? dit t-il d'une voix charmant.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 14 EmptyVen 15 Jan - 22:52

    Blood était d'accord avec elle : la dragonne qui avait des vues sur Tison devait être là, ne serais-ce que pour décoincer un peu ce dragon qui pensait que la vie ne se limitait que à lui. Elle lui proposa :

    -Nous n'aurons cas en parler à Douce Soleil...

    Elle ne la connaissait pas vraiment, mais elle osa imaginer que cette dragonne accepterait de jouer le jeu.

    -Lui demander de l'inviter, histoire que ça fasse simple hasard, et que les choses tombent sur Tison sans que ce dernier ne s'en rende compte.

    Blood dit qu'il supposait trouver Écarlate et cette fameuse délicate dragonne au jardin publique, mais elle espérait qu'il avait raison :

    -A condition qu'ils ne se soient pas isolés pour faire plus ample connaissance, fit-elle remarquer.

    Le dragon étrange, qui avait visiblement de très mauvaises intentions envers les ailes de nuit... quoi que, pas nécessairement... attendit d'être certain que les deux criminels allaient entrer dans les cavernes résidentielles... ils allaient lui servir de pigeons, mais si ils ne faisaient que passer, son plan tombait à l'eau. Quand il vit que c'était bon, il fit demi-tour et alla entrer dans la caverne depuis la fenêtre d'une grotte vide, afin de pouvoir remonter le dédale jusqu'à trouver les ailes de nuit. Il ne lui resterait plus qu'à attendre d'avoir sa "proie" à portée de griffes...


    -Prend tout ton temps, Ombre, répondit Xyria à son compagnon.

    La pauvre petite dragonnette était en état de choc, elle avait besoin qu'on la calme ou elle pourrait en garder des séquelles psychologiques. Xyria n'était pas pressée, sa mère non-plus, et elle osait imaginer les gardes non-plus, Ombre avait le temps d'occuper d'elle.

    Zéphyra, de son côté, campa sur sa position en assurant à Ombre :


    -Vous ne pouviez pas déterminer qu'on vous attaquerait ce jour-là, ni que les dragons seraient assez machiavéliques pour s'en prendre à des bébés...

    Si, bien-sûr, Olympia reconnaissait Ombre, mais elle n'avait aucune envie de quitter les pattes rassurantes de sa mère adoptive. Cela-dit, à entendre sa rassurante voie, elle sentit la peur la quitter un peu... elle tourna le museau vers lui et le regarda, desserrant sa prise... si Ombre y allait délicatement, il pourrait peut-être la prendre sans qu'elle ne proteste...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 14 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 14 EmptyVen 15 Jan - 23:38

Tison devais se décoincer un peu et une belle dragonne pour s'occuper de lui..
Blood répondit à sa dragonne:

Oui elle pourras nous aider... Blood la connaissez pas non lus, mais l'avait déjà vue de loin.. et répondit a la remarque de Flammèche:

Oui bonne idée, notre amis Tison ne pourras pas nous accusé, mais je ne pense pas qu'ils se sont isolé.. et complimenta sa dragonne:

T'es intelligente ma douce, tu es bien une capitaine il lui souris.

Blood n'avait pas encore vu l'aile de ciel, mais allait devoir faire très attention, Etoile était toujours en alerte.
L'assassin allait devoir bien visé et être sur de lui....

Xyria fit la remarque à Ombre de prendre son temps, les gardes était d accord avec elle, chacun se mis en formation pour protéger Xyria et Camunia.
Zephyra défendit Ombre, se dernier souris et répondit:

Merci de votre défense, je vais m'occuper de votre fille, mais votre marie n'est pas là ?

Ombre vu Olympia la regarder, Ombre continua à le sourire, pendant qu'il ma prenais doucement en disant:

Viens voir ton parrain adoré ma chérie, qu'es qui t'arrive continuant a la parler d'une voix rassurante.
Ombre n'insisterais pas si Olympia refuser de quitter sa mère, mais utiliserais une autre tactique...


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 14 EmptySam 16 Jan - 8:16

    Flammèche se tourna vers son dragon et lui sourit à ses compliments... avant de lui dire sur le ton d'un faux reproche :

    -N'essaie pas d'obtenir de l'avancement de ma part en me flattant, soldat, ou je te fais faire le tour du territoire trois fois en vol.

    Bien-sûr, elle plaisantait, elle jouait sa petite capitaine dominatrice avec lui, et elle supposait qu'il le comprendrait. Et dans le fond, c'était sa façon de le remercier pour ses compliments, en plaisantant, rien de plus.

    Flammèche se posa à l'entrée des cavernes résidentielles et entra, espérant ne pas s'attirer d'ennui... ignorant que c'était les ennuis qui risquaient de venir à elle, si le plan de l'autre aile du ciel fonctionnait...

    A la question de Ombre, Zéphyra répondit :


    -Non. Il m'a aidé comme il pouvait, mais il a dû partir pour un travail que lui a confier la reine... j'ignore de quoi il s'agit.

    Ce que Ombre ignorait, c'était que Tempête était responsable des postes de frontières, c'est à dire les tours où les gardes se postaient et surveillaient les intrus. Il devait s'assurer de leur bonne construction, qu'elles étaient en bon état, et que les tours de garde étaient respectés. Hors, Péril avait eue besoin de lui pour mettre en place son projet de fermer les frontières jusqu'à nouvel ordre...

    Ombre avait réussi à suffisamment calmer Olympia pour qu'elle se laisse prendre, mais ce ne fut que de courte durée : dès qu'elle vit Zéphyra s'éloigner d'elle, elle paniqua, sanglota et se mit à trembler. Ombre était délicat et doux avec elle, et elle l'appréciait, mais rien ne remplacé la douceur d'une mère, quand on avait peur. Et puis, la couleur de ses écailles lui rappelait la dragonne responsable de tout-ça, celle qui apparaissait maintenant devant ses yeux dès qu'elle les fermait, avec son horrible rire et sa grande gueule pleine de dents pointes...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 14 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 14 EmptySam 16 Jan - 10:20

Blood ria à la petite blague de Flammèche et répondit d'un ton vantard le regards vers le haut:

Oh sa seras facile, t'es trop gentille comme capitaine, puis c'est toi qui m’intéresse hé hé hé

Blood voulait embêter un peu Flammèche, la mettre en rogne hé hé hé, il lui jeta même un sourire provocatrice.
Blood se posa devant de l'entrée de la caverne avec Flammèche et il se mis aussi à rentrée se doutant de rien de se qui allait passer.
Mais plus l'assassin s'approcheras, plus les ailes de nuit vont sentir un danger, Xyria en à fait l'expérience....

Zéphyra se mis répondre à la question de Ombre, se dernier compris mieux, il ne répondit pas mais se doutais de quel sujet, il préféras rien dire.
Il lui sourit pour montré qu'il à compris.

Olympia était un peu calmé, ombre continuas à la rassuré, la faire des caresses sur la tête, mais dés que Zéphyra s'éloigna un peu, Olympia se remis à paniquer et à pleuré, ombre sentait qu'elle trembler.
Ombre essaya de la calmer en la caressant:

Allons ma petit princesse, regarde moi ma chérie, je suis là pour te protéger il fit son sourire plus joyeux.
Il mis Olympia sur son aile et balancer en voyant si elle se calmer.
Ombre pouvait faire quelque chose contre ces cauchemar, mais avant elle devait se calmer.
Il caressa sur le cou de Olympia en la berçant en chantant une berceuse.
Bien entendu, Ombre ne connaissez pas une berçeuse aile de ciel, mais ailes de nuit, mais elle était joyeuse.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 14 EmptySam 16 Jan - 12:12

    -Trop gentille comme capitaine ? Demanda Flammèche en observant son beau et tendre dragon. Serais-tu en-train de me dire que je ne suis pas assez sévère ? Peut-être que je devrais lancer des entraînement un peu plus difficiles, dès que j'aurais retrouvé mon rang au sein de l'armée. Et tu peux me croire : tu n'auras pas de traitement de faveur.

    Elle lui lécha affectueusement la joue et continua :

    -Au contraire : si tu veux être digne de moi, tu devras devenir le meilleur soldat que je connaisse.

    Elle laissa passer une minute de silence, puis fit mine de réfléchir et avoua :

    -Mais ne t'en fait pas : c'est déjà le cas.

    Lui et Tison avaient formé l'élite de son unité. Couteau, il était assez doué, mais pour être honnête, elle se demandait maintenant si elle ne l'avait pas toujours mis sur un pied d’escale à-cause de ce qu'elle ressentait pour lui... si elle devait redevenir sa commandante, elle allait lui montrer beaucoup plus sévère. Quand à Écarlate... oh, autant ne pas penser à ce pauvre dragon mis dans l'armée sans que ce ne soit sa place.

    Zéphyra s'était éloignée afin de ne pas déranger Ombre durant son entreprise pour calmer sa petite chérie. Elle avait failli revenir en voyant qu'elle paniquait... mais le roi se débrouillait plutôt bien. Elle resta donc où elle était. Xyria se tenait près de l'entrée, ouverte. Ombre lui tournait le dos, elle n'était pas à la vue de Olympia, mais même sans voir la petite, elle comprenait ce que faisait Ombre, et ça la faisait sourire... un jour, elle supposait qu'il ferait ça avec leurs propres petits, et à le voir se laisser attendrir par la petite bouille d'un joli bébé lézard, on ne croirait pas qu'il était autrefois un tueur et qu'il possède des pouvoirs tellement destructeurs.

    La berceuse aile de nuit était particulière, mais agréable à entendre. En-dehors de ses obligations et des choses qu'il lui faudrait savoir pour être une bonne reine de la nuit, elle se dit qu'elle apprendrait volontiers deux ou trois choses du genre, voir l'art des ailes de nuit, ainsi que leur histoire... les berceuses, ça ne serait pas utile dans son nouveau rang, mais ça pouvait toujours servir, le jour où elle serait mère. Peut-être que Ombre lui-même les lui apprendrait...

    Olympia se laissa finalement calmer. Son cœur battait toujours très fort, elle était toujours plongée dans un horrible état de stress, depuis que tout-ça était arrivé. Mais elle arrêta de couiner, observa Ombre de ses grands yeux humides, allongée dans son ailes, sur le dos, et essuya même ses larmes avec sa queue... elle s'intéressa de près aux étoiles brillantes sur sa membrane, ce qui détourna au moins son attention.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 14 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 14 EmptySam 16 Jan - 13:10

Blood souris et continua à taquiner sa femelle:

Oh non pas assez sévère, je transpire à peine hé hé même si se n'était pas vrai, il prenait chère comme les autres.

Met des entraînements très difficile, on sent pas la difficulté hé hé hé

Flammèche se mis à dire se que Blood doit faire pour être digne d'elle, Blood toujours avec le sourire de fierté:

Sa seras facile ma puce.

Mais Flammèche avoua que c'était déjà le cas, Blood souris fit une léchouille sur le museau de sa femelle.


Zéphyra ne c'était mis pas loin pour laisser Ombre s'occuper de sa fille pour la calmer, Ombre se débrouiller plutôt bien avec la petite leçon de cheftaine.
Olympia se calma se laissant bercer par son parrains, bien fixé sur les étoile sur la membrane de Ombre.
Ombre pourrait devenir un bon père, même si il possède des pouvoir destructeur, il ne faut pas oublié que Ombre était au fond un cobaye d'une expérience aile de nuit.
Mais Ombre n'était pas un dragon méchant, il le pouvait si on l'énervé, mais pas plus.
La berceuse aile de nuit allait l'air de calmer Olympia, Ombre essaya les larmes de la petite et dit avec une voix toujours doux et rassurante:

Je n'aime pas te voir pleuré ma petite, Je vais m'occuper de toi et te retiré son cauchmars, tu dormiras mieux et Zéphyra pourras se reposer.
Ombre posa une question discrètement en continuant à bercer Olympia:

J'ai 2 solutions, je vais l'amener à son petit nid, la laisser s'endormir et quand elle fermeras les yeux, je vais utilisé une magie de lumière, sa chasseras le cauchemar.
Pas éternellement, mais il y auras des chance que sa ne revienne plus.
La 2eme, je peux m'introduire dans son rêve et détruire se cauchemar, en faisant une belle histoire.
Cette solution chasseras complètement, pas éternellement non plus, mais sa aideras pour quelque jours si jamais sa allait revenir.
Mais si cauchemar reviens, vous m'enverrez un message, je viendrais avec la Matriarche qui pourras le retiré à titre définitive.
Je souhaite pas aller trop fort avec Olympia.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 14 EmptySam 16 Jan - 13:45

    Blood lui disait que non, elle n'était pas assez sévère dans ses entraînements. La dragonne eut un rictus amusé et lui dit :

    -Oh, mon cher Blood, ne t'a-t-on pas enseigné, au centre de formation des novices militaires, qu'il ne fallait jamais défier son supérieur hiérarchique ?

    Car ce dernier avait tout pouvoir, pour les entraînement, et si il se fâchait, il pouvait très bien forcer ses soldats à s’entraîner jusqu'à tomber d'épuisement sans jamais en être inquiété. Et si Blood la cherchait, c'était ce qui risquait de lui arriver, juste pour le plaisir de voir son beau corps en action...

    Ils se montraient affectueux l'un envers l'autre tendis qu'ils avançaient, à la recherche de la caverne où se trouvait les ailes de nuit... au moins, ces cavernes n'avaient pas d'autres sortis, sauf les fenêtres. Si ils étaient là, ils le croiserait forcément...

    Un peu plus loin, étrangement, la porte d'une caverne inhabitée était ouverte, ce qui n'était pas habituel : les cavernes sans dragons étaient toujours verrouillées et le chef de la garde civil gardait les clés. Dans l'ombre, l'étrange aile du ciel les attendait...

    Ombre expliqua comment il allait procéder pour débarrasser Olympia de ses terreurs. Zéphyra écouta... elle ne comprenait pas vraiment comment tout-ça pouvait marcher, mais si ça leur permettait, à sa fille et à elle, de retrouver le sommeil...


    -Je vous fais confiance, lui dit-elle, procédez comme vous considérez que c'est le mieux.

    Elle ne voulait pas non-plus qu'il y aille trop fort, ce n'était qu'un bébé, et elle se demandait quel impact la magie pouvait avoir sur un esprit de son âge, mais elle savait que Ombre ne ferait pas de mal à la petite.

    Elle pointa la patte vers une ouverture :


    -Son nid est par-là...

    Ombre trouverait une petite pièce éclairée par des bougies à lumière douce et avec, dans un mur, une niche remplie de couvertures, le parfait nid pour un bébé dragon...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 14 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 14 EmptySam 16 Jan - 14:47

Blood fut amusé dans le petit jeu entre lui et Flammèche, il répondit à sa femelle dans un air se laisser tomber, un regard qui montré qu'il ne voulait pas plus la défiez:

euh ouais ..... hé hé hé, c'est bon, tu as gagnée hé hé hé

Il se souvenais des cours qu'il avait pris, donc il ne voulait pas prendre chère, surtout que se n'était pas encore le moment.

Blood cherchais avec sa femelle les ailes de nuit, sa ne serais pas difficile à les trouver .....
Puis les ailes de nuit ne risquais de pas de sortir par les fenêtres.
Blood remarquais un plus loin une caverne vide s'ouvrir, il commencer à ce méfiez ....

Ombre expliqua les plusieurs façon pour chasser les cauchemar de sa nièce, Zephyra montré sa confiance et laissa Ombre juger par lui même le mieux pour elle.
Ombre prendrais la 1ere solution, c'était la magie la plus faible en utilisation, sa ne ferais pas de mal à un dragonnet.
Zephyra pointa la direction de la chambre de Olympia, ce dernier fit signe de tête et partie vers la chambre de Olympia.
Ombre vu le bon décors et le bon confort de la petite, Olympia commencer à s'endormir, il devait faire vite.
Il continua à bercer sa nièce, la posa délicatement sur son petit nid, la caressant le front, la laisser s'endormir.
Il se mis à dire des mots rassurante pour l'aider à dormir:

Rassure toi ma princesse, je suis là pour te protéger.

Quand Olympia fermé les yeux, Ombre mis 2 doigts de sa patte sur le front de Olympia et fit une incantation de la langue ancienne des ailes de nuit, une énergie blanche rentra par les narines de Olympia....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 14 EmptySam 16 Jan - 16:25

    Flammèche dressa bien haut la tête, prenant plaisir à dominer, et lui répondit :

    -Ah, je préfère ça, soldat. Continue comme-ça et tu iras loin...

    Elle lui tira la langue et ajouta même :

    -Peut-être même dans mon nid.

    Ah, jouer les supérieur... voilà quelque-chose qui allait lui manquer, tout-du-moins si la guerre ne lui faisait pas retrouver son rang. Cela-dit, si retrouver son rang signifiait le début d'une nouvelle guerre, elle préférerait, quand-même, rester tel qu'elle était pendant les trois ans de sa condamnation.

    Le couple arriva près la porte ouverte. Flammèche, elle, était prise dans sa joie d'être avec son amoureux, elle ne remarqua pas que cette porte n'aurait jamais dû être ouverte. Et lorsqu'ils passèrent devant, ce fut trop tard : l'étrange aile du ciel sortit de l'ombre et se planta devant eux, leur barrant la route et dressant son dard de métal en imitant les ailes de sable. On voyait clairement un liquide transparent dans l’ampoule de verre auquel le dard était relié... un poison, dont Blood et Flammèche ignoraient obligatoirement la nature. Le dragon était un aile du ciel, au vu de sa couleur, mais il portait également un masque de métal lui couvrant tout le museau, empêchant de le reconnaître. L'objet était percé de petits trous pour les yeux...

    Il pointa la pique face à l'un et à l'autre des deux dragons et les menaça :


    -Silence. Ne criez pas et faite exactement ce que je vous dis. Sinon je vous tues tout-les-deux.

    Et si son plan fonctionnait, le résultat serait sans-doute, de toute-façon, leur mort à tout-les-deux...

    Oh, ce qu'Olympia pouvait être fatiguée ! Dormir lui amenait des cauchemars, son esprit était en ébullition, son cœur battait très fort... elle voulait dormir, mais chaque fois que ça lui arrivait, elle se faisait réveiller en sursaut par ses mauvais rêves. Ombre devait avoir environ cinq minutes avant que le bébé dragon ne soit complètement paniqué par de nouvelles images terrifiantes.

    Il l'allongea sur son nid. Ses paroles douces et sa berceuse firent leur effet : la dragonnette se laissait un peu glisser dans le sommeil. Mais elle avait à-peine fermé les yeux que déjà, elle grogna et fit des grimaces... elle voyait Apocalypse devant-elle, la menaçant de ses crocs, lui faisant des coups de patte, et ce fou de Magicien qui la menaçait de sa griffe, parlant, sans qu'elle ne comprenne, de la disséquer...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 14 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 14 EmptySam 16 Jan - 19:12

Blood grommela en voyant sa femelle reprendre le dessus:

humm grrr

et quand elle ajouta "dans mon nid", il eu un sourire et dit:

Je savais que tu ne pouvais me résister, personne ne peux résister à mon charme ah ah ah ah enfin il avait jamais essayer, mais Flammèche à vite tomber sous son charme
Flammèche aurais l'occasion de reprendre son rang, mais seulement si ses supérieur le veulent.

Blood vu que sa femelle était toute joyeuse, il l'est aussi, il à enfin une compagne et futur dragonne, mais un moment un aile de ciel pas très commode fit son apparition, blood était à 2 griffes de s'attaquer à lui.
Mais lorsque l'aile de ciel se mis à parler, il l'écouta, mais il sentait encore une mauvaise histoire, qu'es qu'il voulait ?
Comment il osait les menacer de mort, qu'il vient, il n'a pas à faire à des civil, mais à des militaires.
Mais il ne fit pas l'idiot il dit à ce dragon:

Qu'es que vous voulez ? si son attention était de les tuer, il ne mourrait pas sans combattre.

Ombre voyait que sa nièce n'arrivais pas à dormir et fut hanté par Apocalypse et Magicien, il sentait son cœur battre fort, des yeux terrifié.
Ombre l'allongea et laissa Olympia tomber dans le sommeil petit à petit, mais elle n'y arrivait pas, Ombre sentait de se qu'elle voyais.
Il repris Olympia et lui dit:

Olympia ma chérie regarde moi une fois qu'elle le regardait, sachant qu'elle comprenais un peu.
Tu veux que ton parrains se débarre de ces méchant dragon ? sachant qu'elle ferais un geste affirmatif, il continua:

Je vais venir avec toi dans ton rêve et venir chasser ces dragons qui te veulent du mal, tu veux bien m'aider ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 14 EmptyDim 17 Jan - 9:31

    -Oh... j'espère qu'aucune autre dragonne n'aura la mauvaise idée de tomber sous ton charme, maintenant que tu m'as, signala Flammèche après la remarque très macho de son Blood d'amour.

    Elle claqua des mâchoires en l'air, avant de continuer :


    -Je l'espère pour elle, en tout-cas, car je ne tolérerait pas la moindre rivale. Et toi, si j'apprend que tu regardes une autre femelle que moi, tu subiras le même sort...

    Elle claqua encore des mâchoires, mais dans sa direction, cette fois...

    L'apparition de ce dragon casqué fit sursauter Flammèche, qui montra vite les dents et se mit en position de combat, prête a se défendre... que leur voulait ce dragon, comme le disait Blood ? Ses yeux étaient pointés sur sa queue de métal... elle était emplie de poison, ce ne faisait aucun doute. Cela-dit, assez pour une seule dose, sa piqure ne lui permettrait de ne tuer qu'un seul d'entre-eux... le souci, c'était que ne sachant ays ce que c'était, Flammèche n'osait pas se défendre : ce pouvait être un poison a action rapide, qui les tuerait sur le coup. Hors, elle ne voulait pas mettre Blood en danger, tout comme, elle le savait, il ne devait pas vouloir qu'elle soit mise en danger. Temps qu'ils n'en saurais pas plus sur la situation, autant discuter...

    Le dragon bluffait : il n'avait assez de poison que pour une victime, et il la réservait à sa victime. Mais les deux dragons l'ignoraient, et il espérait que cette ignorance les rendrait coopératifs.


    -Ne vous en faite pas, répondit le dragon, j'ai seulement besoin de votre assistance. Si vous faites ce que je vous dis, je ne vous ferais pas de mal.

    *Mais la reine Péril ou le roi Ombre risquent de vouloir vous exécuter...*, ajouta-t-il pour lui-même... mais il se foutait bien de leur vie : il allait remporter beaucoup d'or, avec ce contrat, et surtout exercer une vengeance personnelle.

    Il baissa un peu la queue, histoire de garder son équilibre, et pointa la grotte ouverte de la patte :


    -Entrez là-dedans ! Ordonna-t-il.

    Olympia était seule, contrairement à la réalité où Fire et Ara avaient été avec elle. Elle était entourait de la queue d'Apocalypse, qui l'empêchait de s'enfuir. Magicien était devant elle, et elle revivait le moment où il avait fait glisser sa griffe contre son ventre. Le bébé dragon pleurait, criait, mais cette fois, personne ne venait l'aider. C'était ce cauchemar qu'elle faisait tout-le-temps, chaque fois qu'elle voulait fermer les yeux depuis la veille, ce cauchemar qui les empêchait, sa mère et elle, de dormir.

    C'est alors que la douce voie de Ombre retentit, et elle se réveilla. Elle le regarda, comme il le lui demanda, et il lui fit une proposition qu'elle pût comprendre. Pouvait-il vraiment faire ça ? Pouvait-il vraiment chasser les cauchemar ? Les vilains dragons qui lui faisaient peur ?

    Beaucoup de dragons adultes avaient peur de la magie... elle, elle était trop petite pour saisir de quoi il s'agissait. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'il y avait dans ses rêves deux dragons qui faisaient peur et qui ne faisait rien qu'à l'embêter, et que si il pouvait effectivement venir pour les faire partir, alors elle serait contente. Elle poussa un couinement affirmatif, prête à faire ce qu'il lui demandait...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 14 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 14 EmptyDim 17 Jan - 11:10

Blood se mis à sourire à la remarque de sa femelle, elle ne serait pas t'elle en train de faire une crise de jalousie en avance ?hé hé hé
Il répondit:

Oh ne t'inquiète pas mon amour, je n'ai yeux que pour toi il fit un coup de léchouille au museau de sa belle dragonne et lui jeta son plus beau sourire.

Blood n'avait pas vu tout de suite que l'aile de ciel avait du poison dans l'armée de pointe au bout de sa queue, mais il ne doutait pas non plus qu'il avait peu poison et que se dragon bleffait.
Il ne voulait pas prendre le risque, de plus ce dragon ne répondit pas à la question, mais le dragon répondit et donner un ordre.
Comment il osait leurs donner des ordres !!!!
Mais Blood ne disait rien, il attendait de voir se qu'il voulait, il rentre dans la caverne vide..........
Blood se doutait qu'il ne leurs ferais aucun mal, un agent se débarrasser des témoins, mais il agirait au moment le plus profitable....

Ombre ne voulait pas abandonné, surtout que sa nièce avait des problèmes et il allait l'aider jusqu'au bout.
Ombre pouvait faire la 2 éme solution qu'il à proposé, elle servait surtout à voir les troubles psychologie.
Là il s'agit de chasser un mauvais rêve.
Olympia avait l'air d'être ravi et en accord avec se que Ombre venais de dire, même si elle ne comprenais pas se qu'il à dit, la voix, le sourire de son parrain ne voulait dire qu'il voulait que l'aider.
Ombre fit un sourire et il repris Olympia dans ses pattes pour qu'elle dorme confortablement et qu'elle puisse se sentir en sécurité.
Avant de commencer Ombre se mis à parler à Olympia:

Ma petite Olympia, tu es très mignonne comme dragonnet, une fois fini tu seras dans un beau rêve et tu te révilleras au bout de quelque heure, alors je vais te dire au revoir maintenant ma petite.
Sache une chose, ton parrain seras toujours là pour toi, pense à moi et je viendrais à toi dans t'es rêves, quand tu seras grande et en age, je viendrais, je t'aime ma petite Olympia et je souhaite que personne te face du mal.


Il fit un bisou sur le front de sa nièce, puis il ajouta:

Dort ma princesse, sans peur, je suis là

Il chanta sa berceuse aile de nuit, il caressa Olympia pour l'aider à s'endormir, pendant que Olympia s'endormais Ombre fit son incantation à voix basse.
Dés que Olympia seras endormis, le corps astral de Ombre seras dans le rêve de Olympia et pourras intervenir contre le cauchemar de sa nièce......


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 14 EmptyDim 17 Jan - 20:13

    Non, Flammèche ne faisait pas une crise de jalousie... enfin, tout-du-moins, elle ne le pensait pas. Elle ne faisait qu'énoncer une vérité, disant bien qu'elle ferait amèrement regretter Blood si il avait la mauvaise idée de la tromper... comme le ferait n'importe quelle dragonne du ciel. Même la reine Péril, bien qu'étant une pacifiste, de nos jours, le ferait subir à Argil, si il venait à le faire. Mais Flammèche ne disait ça que comme ça : elle avait encore plus confiance en Blood qu'en n'importe quel autre dragon qu'elle avait connu dans sa vie...

    Et bien, disons que le dragon avait une arme mortelle sur lui et qu'il les menaçait, faisait d'eux ses otages, c'était bien la raison pour laquelle il leur donnait des ordres en se fichant bien de ce qu'ils en pensaient. Blood commença à collaborer et entra dans la caverne. Elle n'avait pas encore fini d'être creusée... il n'y avait pas de fenêtre, aucune échappatoire. Flammèche suivait son amoureux, et l'agresseur fermait la marche en pointant sa queue de scorpion sur elle. Elle ne savait pas ce qu'il leur voulait, mais ce n'était sûrement pas bon. Elle avait l'intention de se retourner et de lui asséner un coup de queue à la tête, espérant l'assommer malgré son casque de métal, par le bruit de cloche que ferait ce dernier. Elle en aurait profiter pour dire à Blood de lui saisir la queue pour l'immobiliser. Mais contrairement à ce qu'elle crut, il ne les suivit pas à l'intérieur : il se contenta de les enfermer, verrouillant la porte, les plongeant dans le noir.

    De l'autre côté, ils purent l'entendre dire :


    -Profitez bien de votre nid d'amour. Ce sera le dernier...

    Et il s'éloigna, se rapprochant de la caverne où se trouvaient les aile de nuit, se croyant très discret, élaborant son plan...

    Qu'un long discours à voie douce pût lui faire Ombre... la petite était un bébé, même si elle aimait Ombre, elle ne pouvait pas lui accorder son attention aussi longtemps. Elle comprit, cela-dit, qu'il allait partir... oh, il lui manquerait ! Lorsqu'il lui embrassa le front, elle posa ses pattes avant sur son nez et lui lécha le menton avec affection. Puis petit-à-petit, elle se laissa glisser, comme il le lui demanda, dans le sommeil, aidée par son chant, ses mouvements, et par le fait qu'elle n'avait pas, à son âge, dormi bien depuis trop longtemps.

    Elle s'endormit... pour se retrouver à-nouveau entourée de la queue d'Apocalypse, avec Magicien qui la martyrisait de la pointe de ses griffes... recroquevillée, elle couinait, apeurée, et dans la réalité, son corps faisait de-même. Zéphyra n'était pas dans la même pièce, mais elle l'entendait depuis le salon. Elle soupira, désespérée...

    Lorsque Ombre apparut dans le rêve de la petite, il pût voir que l'esprit d'un bébé dragon comprenait les choses et les interprétait différemment : Magicien, par exemple, semblait avoir perdu son intelligence pour être devenu un sadique tout mince qui ricanait comme une hyène, était agité, comme couvert de puces, avait les griffes trop longues et fines et bavait beaucoup. C'était comme-ça que Olympia le voyait et le transfigurait dans ses cauchemars.

    Le cauchemar-Magicien releva la tête, regarde Ombre et se mit à postillonner en riant comme un évadé d'asile :


    -Oh, regarde, Apocalypse : un intrus dans le monde des rêves ! Il croit pouvoir chasser les cauchemars... comme c'est mignon !


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 14 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 14 EmptyDim 17 Jan - 21:16

Blood voulait tenter quelque chose, mais en ce retournant, l'aile de ciel ne rentrais pas dans la caverne, Blood vu aussi que cette caverne n'étais pas fini et aucun moyen de sortir.
Quand l'aile de ciel fermé la porte, Blood et Flammèche se retrouver dans l'obscurité.
L'aile de ciel se mis à faire une remarque, Blood fonçer et tappé de tout ses forces sur la porter en criant:

MAIS QU'ES QUE VOUS NOUS VOULEZ !!!!!!!

Blood sentait qu'il s'éloigner de plus en plus, Blood ne comprenais pas se qu'il voulait......

Ombre apprécia les petits geste de Olympia, la petite dragonne se mis à s'endormir petit à petit, un moment Olympia était endormir, sentant le corps apeuré de la petite, Ombre vu qu'elle était arriver et que maintenant c'est à lui de jouer.....

Arriver dans le rêve, Ombre fit face à Apocalypse et Magicien, il vu sa nièce apeuré, elle pleuré.
Magicien fit une remarque à Apocalypse avec son rire de psychopathe, Apocalypse était tout maigre, un visage défiguré tel qu'un cadavre puant, dégoulinant du sang.
On pouvait à certain endroit les os de la dragonne, voyant la chair, tout se qui traverser jusqu'à l'os.
Apocalypse ria et elle répondit:

Qu'es qu'un mortel pourras faire ah ah ah ah ah

Ombre se mis à faire une remarque à Olympia pour la soulager un peu:

Olympia, je suis là ne t'inquiète pas, ton parrain va te libéré de ton cauchemar.


Apocalypse se mis à rire de tout ses force au point que des couler de sang s'ejecter par terre et elle se mis à dire:

Tu ne peux rien faire Ombre, nous allons pourrir l'esprit de cette dragonne au point qu'elle mourras de fatigue.
Elle rejoindras ses vrais parents, rien de mieux pour la faire souffrir.


Ombre s'approcha, il savait que se n'était qu'un mauvais rêve, aucun danger le menacer.
En marchant vers Apocalypse, Ombre répondit:

Moi vivant Apocalypse, tu ne la feras aucun mal et crois moi, je vais te faire souffrir pour se que tu as fait à mes 2 belle sœur et à ma nièce

Plus Ombre s'approcher, plus une lumière l'entouré et plus sa brûler Apocalypse, cette dernier se mis à crier de douleur de plus en plus.
Un moment sa l’incita à lâcher Olympia.....





"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 14 EmptyDim 17 Jan - 22:39

(Tu arrives à avoir accès aux MP's ? Parce que moi, avec la nouvelle forme du forum, je ne vois plus le bouton pour y accéder :-/ )

    -Blood, calme-toi, dit Flammèche.

    Il risquait de se blesser si il paniquait, surtout qu'ils n'y voyaient rien, là-dedans, et les portes des cavernes des ailes de ciel étaient faites de pierre, il allait se briser les griffes. C'était bien la seule chose qu'elle enviait aux ailes de mer : la capacité de leurs yeux de percer les ténèbres.

    Elle tata un peu l'air et réussit à lui attraper la patte, qu'elle serra doucement dans la sienne.


    -Prenons le temps de réfléchir, continua-t-elle. Il doit forcément y avoir un moyen de sortir.

    Peut-être que Blood avait raison : il fallait crier, que quelqu'un les entende et vienne les libérer. Mais taper comme il le faisait sur la porte risquait de lui faire mal. L'aile du ciel, de son côté, se disait la même chose : son plan avait des chances de marcher, mais pour ça, il devait faire vite ! A cette heure de la journée, peu de dragons se trouvaient dans leur caverne, et il avait fait en sorte de choisir un coin où cette caverne et les voisines étaient désertes, mais il suffisait qu'un dragon passe par-là au mauvais moment et les entende pour que son plan d'évasion tombe à l'eau...

    -Tu entends ça, Apocalypse ? Se moquait la hyène baveuse couverte d'écailles qu'était devenu magicien, avant d'imiter de façon grossière la voie de Ombre : "ton parrain va te libérer de ton cauchemar". Inclinez-vous devant le grand héros du monde réel et du monde des songe.

    C'est ce qu'il fit, il s'inclina, mais fit un geste bien vulgaire en se redressant à l'adresse de Ombre. Olympia entendait Ombre essayer de la consoler, mais temps qu'elle serait entre les griffes des deux représentation de ces dragons si effrayant, rien n'y ferait...

    Mais finalement, Ombre fit quelque-chose, quelque-chose qui brûlait le cauchemar-Apocalypse, qui lâcha Olympia. La petite dragonnette se mit à flotter en direction de son parrain, les pattes tendues... et oui : à flotter. C'était un rêve, les choses n'étaient pas vraiment logiques. Mais elle flottait vraiment très, très lentement, et c'est alors que le cauchemar-Magicien sauta sur la petite et la plaqua violemment au sol, lui plantant ses griffes dans les épaules. Elle ne saignait même pas... ce n'était qu'un rêve, elle n'était pas blessée pour de vrai, mais elle avait peur, si peur qu'elle avait l'impression de sentir la douleur. Elle couinait toujours plus fort. Le faux dragon tirait la langue à la projection astrale de Ombre en ricanant :


    -Tu ne peux pas nous détruire, Ombre. Nous ne sommes que des rêves, des souvenirs qu'elle a créé parce qu'elle a eue peur de nos deux originaux. Et temps qu'elle aura peur, on reviendra. Tu peux nous chasser cette nuit, mais la suivante, on sera encore là pour la terroriser et l'empêcher de dormir.

    Il fit semblant de pleurer :

    -Pauvre bébé dragon qui n'aura plus jamais une bonne nuit de sa vie... oh, nous, les cauchemars, sommes horribles ! Bouh bouh !


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 14 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 14 EmptyDim 17 Jan - 23:26

(Non je n'ai plus accès ....)

Flammèche demanda à son amour de se calmer, mais Blood ne pouvait pas:

Je vais le faire regretter de son geste !!!!!!

Puis Flammèche réussi à prendre la patte de Blood, se qui calma Blood et fit une remarque.
Il est vrai que sa ne servais à rien de taper, il devais vite trouver une solution, Blood se mis à dire:

Oui tu as raison mon amour, je ne vois qu'une seule solution appeler à l'aide


L'aile de ciel assassin devait faire très attention, Etoile est une agent et elle est en alerte, les gardes de ombre aussi.
Et cette fois les gardes n'allait pas laisser un aile de ciel de trop s'approcher de Xyria, Camunia et Ombre cette fois ci.

Dans le Cauchemar de Olympia, le cauchmar-Apocalypse brûlé vif, elle était en train de disparaite et elle cria:


aaah sa brûle !!!!!, elle commencer à reculer, se regarder, elle fut choqué:

aaaah qu'es que tu m'ad fait, mon beau visage !!!!

Ombre rétorqua: Si tu t'aurais regarder dans une glace, tu aurais vu ta tronche.

La dragonne du cauchemar se mis à grogné....
Puis Ombre toujours en train de s'approché du dragon du cauchemar se mis à en ce moquant de Ombre, mais Ombre toujours d'une voix sérieux et confiant dit:

Tu riras moins dans quelque minute, t'es plus idiot que le vrai magicien, on vois bien que tu n'as pas de cerveau, espèce d'amateur.

Olympia se mis à s'échapper, en volant, mais fut très vite rattraper par ce mauvais faux dragon, il ria et fit une remarque à Ombre.
Ombre toujours en train d'avancer vers lui, il répondit:

Oui tu as raison, mais je peux vous chasser à titre définitive, tu ne connais rien de mes vrai pouvoir petit être, je suis peut être ouvert, mais je suis toujours mystérieux, je serais avec ma nièce tout les soir dans ses rêves pour la protéger et là je serais une gêne pour vous et vous ne pourrez rien faire.

Ombre était près du faux magicien et commencer à mettre en pratique sa magie pour chasser le faux magicien.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 14 EmptyLun 18 Jan - 8:32

(Ça me rassure quand-même un peu : ça veut dire que mon ordi' ne bug pas. J'essaie de le signaler à Sparryx ^^)

    Il leur fallait aussi réfléchir à ce qu'il leur voulait, ce dragon casqué... si ça se trouve, c'était une vengeance, un type qui les prenait à partie après ce qu'ils avaient fait à Firmament. D'ici quelques minutes, cette porte allait peut-être s'ouvrir pour laisser entrer plusieurs dragons qui allaient les tabasser et les laisser pour mort. La reine Péril en avait parlé, elle avait craint que ça puisse arriver. En effet, Flammèche pensait automatiquement au pire des scénarios, mais il fallait réfléchir à toutes les éventualités, afin de s'y tenir préparé.

    Mais peut-être aussi que ça n'avait rien à voir avec ce qu'il était arrivé à Firmament, mais plutôt avec ces histoires de conservateurs, de future guerre. Blood disait ne voir qu'une seule solution... elle aussi, alors commença-t-elle :


    -A L'AIDE ! ON NOUS A ENFERMES ! AIDEZ-NOUS !

    Il y avait cette solution, mais peut-être aussi une autre, mais elle n'y connaissait rien, elle n'avait aucune assurance que ça marche... elle demanda quand-même à Blood :

    -Jusqu'où crois-tu que porte le don de lire dans les pensées des ailes de nuit ?

    Et plus loin, alors que Xyria était auprès de sa mère et des gardes ailes de nuit, elle dressa soudainement l'oreille. C'était lointain, mais elle avait l'impression d'avoir entendu des cris...

    -Vous avez entendu ? Demanda-t-elle.

    Camunia regarda sa fille, curieuse, puis dressa aussi l'oreille. L'aile du ciel s'approcha du bord d'un tournant et resta caché, observant, tapis dans l'ombre, attendant le meilleur moment pour agir...

    Le cauchemar-Magicien observa le cauchemar-Apocalypse en-train de brûler vive. Il montrait beaucoup moins de respect et beaucoup moins de crainte que le vrai Magicien en avait pour la vraie Apocalypse :

    -Ne t'en fait pas, lui dit-il en ricanant, lorsqu'elle se mit à se plaindre de son visage : tu es toujours aussi moche. Et nous ne sommes que des cauchemars. La nuit prochaine, il n'y paraîtra plus...

    Olympia était toujours sous la patte du cauchemar-Magicien. Ombre commençait à lui faire subir le même sort qu'à sa compagne de rêve. Le faux dragon tiqua, mais semblait d'avantage résister à la douleur que la dragonne. C'est alors que le sol se craqua autour de Ombre, et deux gigantesques serres faites de ronces en sortirent pour essayer de l'attraper, de l'écraser.

    Le cauchemar rétorqua :


    -Tu as peut-être de grands pouvoir dans ton monde, tas de viande fraîche, mais ici, tu n'es rien. Tu es dans notre monde, c'est nous qui contrôlons tout. Et comment comptes-tu nous arrêter à chaque fois ? Tu va éternellement rester auprès de ta jolie petite filleule et la protéger des mauvais rêves ? Après-tout, pourquoi pas, mais se faisant, tu vas perdre ta vraie vie dans le monde réel, devant vivre auprès d'elle pour le reste de ton existence, car on ne va pas la lâcher comme-ça...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 14 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 14 EmptyLun 18 Jan - 12:43

(Non tkt pas, mais là on est la récupéré les messagerie)

Blood avait pensais la même chose que Flammèche, si des dragons voulait venger Firmament, il serais plus simple de les tuer directement.
Mais sa ne fut pas le cas....
Les 2 dragons se mis à crier de l'aide, mais pas de réponse, Flammèche posa une question à Blood, se dernier répondit:

Je ne sais pas vraiment, mais essayons, il faut aussi continuer à crier au cas si quelqu'un passe à côté proposa Blood.

Plus loin, Xyria entendit un bruit et fit la remarque, les gardes aile de nuit la regader, Etoile elle se mis à dire:

Je crois avoir entendu quelque chose, attendons de voir si sa continue

Les gardes ailes de nuit se mis à tendre l'oreille et un des garde se mis à parler:

J'entends des appels à l'aide par la pensée, un peu plus loin.

Etoile sentais un danger comme les gardes aile de nuit, elle décide de jouer le jeu de l'aile de ciel:
Toi le garde va voir se qui se passe elle avait expliquer par la pensé, elle n'étais pas sur de la fourberie, mais on ne sais jamais.
Le garde compris et alla vers la caverne de Blood et Flammèche où ils sont enfermé.
Etoile elle se mis dans l'ombre, avec ses écailles noir, on le voyais pas vraiment elle suivais le garde doucement.
Mais elle sentais un moment que l'aile de ciel n'était pas loin.


Dans le cauchemar, le faux magicien se mis à rétorquer contre la fausse Apocalypse, cette dernière se mis à grogner prêt à lui mordre le cou.
Olympia était toujours piéger, Ombre continuer à avancer, mais c'est là que Ombre fut attaquer par des serre géant.
Ombre commencer à courir et voler si nécessaire pour esquiver les attaques, il n'hésite pas à cracher du feu pour bruler les serres.
Un moment il arriva bien face à face du faux magicien et lui répondit avant de le ousser brusquement:

Sa c'est se que tu crois magicien, mais comme je t'ai dit, tu n'y connais rien et se que je fait n'est pas la plus puissant attaque pour vous empêchez de revenir

Puis il poussa très brutalement Magicien pour libéré Olympia... (dit moi si sa ne te plait pas, je corrigerais en fonction de se que tu auras mis)


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 14 EmptyLun 18 Jan - 17:06

    -Continue à crier, toi, proposa Flammèche à la remarque de Blood. Je vais essayer de me concentrer et de "penser" nos appels pour contacter les ailes de nuit...

    Oh, pourvu qu'ils les entendent... et, si tout-cela était une vengeance pour le petit Firmament, pourvu qu'ils ne soient pas dans le coup, quoi que ce serait illogique : pourquoi le roi Ombre les aurait conseillé pour reprendre leurs rangs à la reine Péril pour cette nouvelle guerre si c'était pour leur faire du mal ensuite ? Elle ferma les yeux, tâchant de ne pas se laisser déconcentrer par les cris de compagnon, et songea : *Aile de nuit. Si vous m'entendez : nous sommes enfermés. Aidez-nous, s'il-vous-plais.*.

    Caché dans son coin, l'assassin observait les réactions des ailes de nuit... il les vit s'organiser, et celle qui semblait être la supérieur ordonna à un garde d'aller voir ce qu'il se passait. Quoi... ils les avaient entendus hurler ? Non, non, non ! C'était pas bon, ça ! Il avait juste besoin d'un peu plus de temps ! Là, son plan était sur le point de tomber à l'eau, et le garde se rapprochait de lui, il allait forcément le voir... il ne remarqua pas Etoile, qu'il croyait être rentrée dans la caverne de Zéphyra. Il réfléchit rapidement, et trouva finalement ce qu'il devait faire : la queue de métal qu'il portait pouvait être utilisé comme une queue d'aile de sable, mais elle avait une autre option. Il aurait préféré se montrer plus discret, mais il n'avait plus le choix : si il n'agissait pas maintenant, il ne le pourrait plus, et non-seulement il ne serait pas payé, mais en plus il doutait que ceux qui lui avaient donné cette mission apprécient son échec.

    Alors, avant que le garde n'arrive trop près de lui, il sortit de sa cachette, dressa la queue, visa, et il y eut le bruit sec comme celui d'une sarbacane d'aile de pluie, et l'aiguille de métal, toujours reliée à son flacon de poison, partit à toute vitesse, passa à-côté du garde et alla se planter dans la cuisse de Xyria. La dragonne se dressa sur les pattes-arrières et griffa l'air de ses pattes-avants, rugissant de douleur. L'aile du ciel voulut se dépêcher de faire demi-tour et de courir avant que les gardes ne réagissent, voulant fuir vers la caverne où il avait enfermé Blood et Flammèche...


(Ne t'en fait pas, fait comme tu veux Wink Pour ma part, j'ai une idée pour vaincre les cauchemars que je pourrais faire intervenir au prochain post, si tu veux, à moins que tu ais déjà ta propre idée)

    Le cauchemar-Magicien observa en souriant et en riant Ombre se battre avec sa création, alors que sous ses pattes, la dragonnette couinait, attristée, effrayée, en voyant son parrain sur le point de se faire "tuer"... tout-du-moins, c'était ce qu'elle croyait, son cauchemar lui semblant bien réel. Mais il échappa aux serres de ronces et se retrouva face au faux Magicien, qu'il poussa violemment. Olympia fut libéré et se dépêcha de sauter dans les pattes de l'aile de nuit pour y chercher sa protection, toute tremblante, toute effrayée, mais ne couinant plus...

    Magicien se retrouva à-nouveau sur ses pattes après avoir reprit son équilibre et fit face à Ombre. Il ne riait plus, mais ses yeux injectés de sang sortaient de leurs orbites, sa salive fumante éclaboussait ses pattes, et il regardait sa petite victime en montrant les dents.


    -Alors vas-y, le défia-t-il : sort donc ce que tu as de plus puissant ! Nous sommes des cauchemars : nous reviendrons ! Nous revenons toujours temps qu'on se souvient de nous, nous revenons toujours temps qu'on a peur !

    Il eut un sourire vorace vers Olympia :

    -Et nous nous nourrissons de cette peur, c'est pour ça qu'on existe. Il est si facile de faire peur à un bébé dragon...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 14 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 14 EmptyLun 18 Jan - 17:45

Sa marche répondit Blood à la proposition de Flammèche.
Blood continuer à crier, flammèche faisais se qu'elle pouvait pour que les ailes de nuits entendent.
Sa fut le cas, mais ils ne pouvaient pas tous bouger, le garde partie sous l'ordre de Etoile, cette dernière se mis à chercher l'aile de ciel qu'elle à vu.
Mais c'est là que l'assassin aile de ciel se mis à intervenir après avoir analyser la possibilité d'échoué, le garde qui marchais vers la caverne n'a pas eu le temps de l'attraper à temps, trop rapide, Etoile essaya de s'interposer, mais trop tard, Xyria était touché !!!!!!

Les autres gardes se mis à protéger Camunia et Xyria toute blessé.
Etoile elle donna un grand coup de point sur le ventre de l’assassin pour l'assommer...
Puis elle cria au garde qu'elle avait donner l'ordre de voir où était les cris:

Va voir d'ou vien ces cris soldat

-Bien j'y cours répondit le garde et partie vers la caverne où était enfermé Blood et Flammèche.

Ombre était toujours dans le reve de Olympia, n'entendit pas le danger qui venais de se passer.
(ba va y mec, je n'ai pas trop d'idée)

Une fois que Ombre avait repousser le faux magicien, Olympia courra au patte de son parrains pour chercher sa prottection, cette fois le faux magicien allait avoir du mal à le faire face.
Il se mis à provoqué Ombre, Ombre se mis à le sourire et répondit à la remarque de Magicien:

Sa se vois que tu n'es pas intélligent, tu as donner le remède pour vous détruire hé hé hé

Puis il baissa son museau et regarder Olympia tout apeuré dans son cauchemar:

Ma petite Olympia n'est pas peur d'eux, si tu montre que t'es courageuse, ils disparaîtrons et ne reviendrons plus jamais.
Je suis là, tu n'est pas seule ma petite, je vais t'aider, es tu prête ma douce ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 14 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 14 EmptyLun 18 Jan - 19:01

    Le plan de l'assassin était simple, en réalité : il comptait ouvrir la porte de la caverne dans laquelle il avait enfermé Blood et Flammèche, lancer sur eux son arme et fuir rapidement, tendis que les gardes de la nuit se rametaient. Il sous-estimait grandement l’intelligence et les dons des ailes de nuit, en réalité : il était persuadé que, voyant ces deux criminels avec l'arme ayant servi à blesser... et peut-être même à tuer... leur reine, il les accuseraient à eux, ou au moins les verraient comme des complices potentiels et s'occuperaient d'eux, et qu'il aurait le temps de s'enfuir. Mais encore une fois, il avait sous-estimé les ailes de nuit, et pour preuve : il ne vit pas apparaître Etoile à-temps et se prit le coup dans l'estomac sans pouvoir réagir, s'effondrant, recroquevillé sur lui-même. Il eut juste le temps de penser *... zut... raté...*, avant de perdre connaissance.

    Xyria attrapa la pointe brillante entre ses dents et l'arracha de sa cuisse. Cette piqûre brûlait comme une morsure de serpent, mais elle ne l'empêchait pas de poser la patte à-terre. Elle ne savait pas ce que le dragon avait voulu faire, mais c'était visiblement loupé. Elle assura :


    -Je vais bien, ce n'est qu'une égratignure.
    -Ne te moque pas de nous, ordonna sa mère.

    Elle se pencha vers sa plaie :


    -C'est une fléchette remplie par je ne sais quel liquide. Il a dû t'empoisonner...

    L'empoisonner ? C'est vrai que, maintenant qu'elle y pensait, elle avait l'impression que la brûlure se répandait dans ses veines. Elle se pencha à son tour sur sa blessure, d'où le sang qui coulait était un peu trop claire... qu'avait-il bien pu lui injecter ?

    Dans leur caverne, Flammèche continuait ses appels mentaux pendant que son dragon criait. Zéphyra avait entendu le fracas. Elle sortit précipitamment de sa grotte et demanda :


    -Que se passe-t-il ?

    Qu... quoi ? Comment-ça ? Quel remède pour les détruire ? Le faux Magicien écouta les explications que donna Ombre à sa petite nièce... il eut seulement le temps de se dire *Oups !*, mais retrouva très vite le sourire, pour une raison qu'il rétorqua :

    -Et c'est moi, l'imbécile ? Tu sais à qui tu t'adresses, tas de viande ? A un bébé. Lui demander d'arrêter d'avoir peur de nous serait comme lui demander de déjà voler à son âge : c'est impossible. Surtout si je fais ça...

    Son cou se mit à s'allonger, comme sur un ressort géant, et sa tête explosa, laissant apparaître des filaments sanglants et des confettis de chaire, des yeux de fou roulant dans leurs orbites, un crâne aux mâchoires qui claquaient et laissaient échapper un rire sonore. Olympia poussa un cri et se cacha contre Ombre : elle ne voulait pas le voir. Le cauchemar avait raison : Olympia était trop petite pour un tel combat. Elle ne savait pas comment ne pas avoir peur. C'est alors qu'une voie noble et haute-perchée retentit dans le dos de Ombre :

    -Puis-je t'aider ?

    Et à ses côtés s'avança un autre aile de nuit. Un aile de nuit grand, musclé, aux traits légèrement exagéré. Et le museau de ce dragon n'était autre que celui de Ombre. Autant l'esprit de la dragonnette avait créé ces deux cauchemars à sa façon de voir Apocalypse et Magicien, autant là, en cherchant la protection contre son parrain et sous les encouragements de ce dernier pour qu'elle n'ait plus peur, son esprit venait de créer ceci : une représentation de Ombre tel qu'elle le voyait, grand, noble, puissant, rassurant, sous la forme d'un beau-rêve.

    Le second Ombre se tourna et baissa le museau pour regarder son original : il était plus petit que lui. Il sourit et proposa :


    -Je crois que tu as réussi à pousser Olympia à chercher un moyen de ne plus avoir peur : il lui fallait créer une présence rassurante. Toi-même, autrement dit moi. Et si on boutait ces cauchemars hors du rêve de notre petite protégée ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 14 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 14 EmptyMar 19 Jan - 2:00

L'assassin aile de ciel n'avait pas penser aussi que même si il aurais fuit et que Blood et Flammèche se serais fait attraper.
Se côté serais illogique, pourquoi les 2 assassins se laisserais enfermé ?
De plus Ombre sentirais ou même un de ses gardes sentirais que l'arme n'est pas au couple, les ailes de ciel l'aurais senti aussi.
Le garde qui était partie voir où était les cris, senti 2 aile de ciels enfermé, il ouvrir la porte.
Blood tout content se mis à remercié l'aile de nuit:


Merci beaucoup, j'ai cru que personne nous entendrais

Etoile dans son côté fut ravi de sa prise, elle se frotta les pattes et elle fit une remarque:

Enfin je t'ai eu toi

Puis elle se mis à ligoté l'aile de ciel et attendu qu'il se réveil.
Xyria était touché et les ailes de nuits vu qu'elle à était empoisonner.
Etoile donna un ordre à l'un des garde:

Que quelqu’un aille chercher Xjiva et les autres gardes vite !!!

Et un des gardes couru chercher Xjiva, il couru au plus vite qu'il pouvait, Etoile pris un bandage dans son sac de l'armée, entouré la cuisse et serré fort pour bloqué la circulation du sang.
Elle dit:

Je bloque la circulation du sang, pour éviter qu'elle monte à ton coeur et te tue, courage Xyria

C'est là que Zéphyra venu demander se qui se passer, le Grand garde tout en surveillant le prisonnier, il répondit à la dragonne:

La futur reine Xyria à était attaquer par cette aile de ciel en désignant l'assassin.

Le faux magicien commencer à paniquer au fond de lui, Ombre le sentait, mais le faux magicien se mis à rétorquer et fit ses geste dégouttant.
Olympia prit peur, Ombre est confiant envers sa nièce et il n'allait pas l'abandonner.
Mais c'est là qu'un autre Ombre apparaît et proposa son aide.
Le vrai Ombre le regarda le souris et répondit:

Avec plaisir Ombre, détruisons ses 2 vermines pour qu'ils laissent notre protégée.

La fausse Apocalypse était toujours à l'écart, elle n'aimait pas la lumière vu que c'est une morte vivante, il suffirais de la lumière pour la tuer.
Le faux magicien allait être autre chose, mais ombre, l'original n'avait pas du tout peur et serras bien Olympia contre lui pour la soulager.
Il ne pouvait pas obligée à Olympia de se battre, mais Ombre le ferais pour elle.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Foyer de Xyria - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Foyer de Xyria
Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Foyer de Xyria
» Discute au palais [pv Xyria]
» Anniv Xyria ^^
» Liens de Ombre et Xyria ?
» Présentation de Xyria.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: