Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Foyer de Xyria

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 34 EmptySam 21 Mai - 11:08

    Diamant, tout en mangeant, voulu savoir ce que Tison avait envie de faire, aujourd'hui. Le dragon fut un peu gêné : que devait-il faire ? Inventer quelque-chose pour avoir l'air sûr de lui ? Ou se montrer honnête ?

    -Et bien... je ne sais pas, avoua-t-il.

    Il avait décidé de se montrer honnête avec elle. Si il inventait quelque-chose et qu'il se faisait découvrir, il aurait l'air encore plus stupide que maintenant...


    -Tu es... la première dragonne avec qui j'essaie d'avoir un lien, je ne suis même pas certain de ce que je suis sensé faire maintenant. Je veux juste apprendre à te connaître.

    Douce Soleil répondit à Écarlate. Une demi-journée de vol ? Mais ça ne faisait pas si horrible que ça, après-tout. Il lui proposa :

    -Oui, tu peux leur envoyer un message, si tu veux, mais tu sais, je ne commence à travailler que demain. On peut très bien faire le voyage aller et être de retour pour ce soir. Si ça te dis, bien-sûr.

    Il lui fit une bise, puis ramassa le lien coupé.

    -Ils auront la surprise de savoir que tu es liée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 34 EmptySam 21 Mai - 13:05

Tison ne savait pas quoi faire et avouer que c'était sa 1er fois qu'il avait l'intention et qu'il souhaiter plus faire connaissance avec Diamant.
Cette dernière souris et elle dit:

Qu'es que tu aimerais savoir sur moi Tison ?

Douce Soleil avait fait une suggestion à son amour, ce dernier fiut une remarque.
Douce Soleil répondit:

Très bien, je vais leurs envoyer un message tout de suite et nous irons tout à l'heure.

Puis elle répondit à la question de Ecarlate:

Oui ils seront surpris, il vont me faire de petit reproche comme j'aurais du leurs dire, enfin .. tu connais les parents .. hé hé hé.


Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 34 EmptySam 21 Mai - 22:58

    Tison observa Diamant avec un air penaud... même à cette question, il n'était pas certain de connaitre la réponse.

    -Tout, répondit-il simplement en haussant les épaules.

    Il réfléchit un instant... puis finalement, il lui sourit :


    -Par exemple : qui sont tes parents ? Même de nos jours, ce n'est pas commun de rencontrer des hybrides.

    Parfait : Douce était pour son idée d'aller rencontrer ses parents, maintenant. Écarlate se redressa et rit en lui répondant :

    -Oh oui, je connais, quoi qu'il en soit, ta mère ne peut pas être pire que la mienne. Mais ne t'en fait pas...

    Il lui fit un clin d’œil :

    -Je te défendrais en leur disant que je t'ai fait la demande devant le fait accompli.

    En effet, leur lien n'avait pas été prévu à l'avance, il lui avait fait sa demande juste avant la cérémonie.

    -Va donc leur faire ce message, lui proposa-t-il, et moi je vais préparer le petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 34 EmptyDim 22 Mai - 0:40

Tison voulait tout savoir sur Diamant, mais il voulait d'abord plus connaitre sur ses parents.
Diamant souris et elle répondit:

Hé bien ma mère est aile de ciel, elle travail dans la mode draconique, elle invente à comment faire devenir un mâle ou une femelle a devenir beau ou belle.
Elle est gentille, elle peux avoir de mauvais caractère, elle aime les combats.
Mon père lui il est aile de mer, il est dans l'armée aile de mer en garnison à notre frontière, il s'occupe de proteger les voie commerciale.
Mon père à un sale caractère, c'est quelqu'un de direct et très franc, mais au fond il est gentil.
Et toi parle moi de t'es parents.


Elle ignoré que Tison est orphelin et se qu'elle risquais d'entre aller la bouleverser..

Douce Soleil fit une remarque sur les parents, Ecarlate connaissez bien les mère, il répondit à la remarque de sa douce dragonne.
Douce Soleil répondit à Ecarlate:

Oh ne t’inquiète pas, mes parents ne vont pas le prendre mal que je me suis lié avec toi t'en fait pas.
Puis fait moi confiance j'aurais les mots.


Les parents n'allait pas prendre mal pour le lien, si c'était un mariage, sa serais autre chose.
Puis Ecarlate fit une proposition, Douce Soleil répondit en souriant:

Très bien, sa me va, t'es un amour.
Puis Douce soleil partie ecrire un message....
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 34 EmptyDim 22 Mai - 11:34

    La mère de Diamant travaillait dans la mode ?

    -Oh, fit Tison : maintenant, je sais d'où tu sors ce talent pour te faire belle.

    Il parlait, bien évidemment, de la façon qu'elle avait eue pour s'habiller, hier, mi-aile du ciel, mi-aile de mer, la rendant particulièrement charmante et attirante, même si il la préférait au naturel.

    Et un père membre de l'armée, au mauvais caractère et aimant se battre. Mh... Tison sentait qu'il pourrait bien s'entendre avec lui. Et si il décidait d'essayer d'aller plus loin avec Diamant, il devrait surement l'affronter.

    Diamant lui retourna la question. Elle aussi voulait connaître les parents de Tison. Et le dragon ne sembla pas éprouver la moindre émotion lorsqu'il lui répondit :


    -Je n'ai pas de parents.

    Il avait acceptée cette idée depuis des années. Il ne ressentait aucune douleur à en parler. Ce n'était pas comme si il avait eu des parents qu'il avait perdus par la suite.

    -J'ai éclos à l'orphelinat et j'y ai grandi toute ma jeunesse. Autant que je sache, personne ne sais ce que sont devenus mes parents. J'ai été trouvé seul juste avant le cataclysme de Pyrrhia. Cheftaine, la chef de l'orphelinat, s'est occupé de moi.

    Douce Soleil partit envoyer son message pour ses parents, et Écarlate se leva, s'étira un bon coup, puis partit à la recherche de la cuisine. Là, il trouva de la pâte et quelques épices que Douce avaient sans-doute achetées au marcher, et la quantité de viande donnée à chaque dragon grâce au programme mis en place par le roi Argil. Mh... qu'est-ce que Douce pouvait-elle bien préférer ? Les petits-déjeuners salés ou sucrés ? Il décida qu'il allait commencé par faire du thé, puis il verrait plus tard pour le reste.

    Il sortit un grand chaudron, alluma un feu et sortit les feuilles...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 34 EmptyDim 22 Mai - 12:47

Tison fit une remarque sur la mode, Diamant souris et elle répondit:

C'est surtout ma grand mère qui ma aider à me faire belle, la tenu que j'ai faite hier soir a tendance à faire craquer les mâle aile de mer, j'ai vu que sa marchais aussi sur les ailes de ciel.
J'ai vu comment tu me regarder..
rougissait t-elle...

Diamant venais de parler de ses parentsd, elle voulu plus en savoir sur celle de Tison, mais Tison lui annonça une triste nouvelle.
Diamant s'en voulais, elle mis sa patte sur celle de Tison en disant:
Oh je suis désolé, je ne savais pas.....

Puis Tison raconta un peu son histoire, Diamant répondit caressant la patte de Tison:
C'est triste pour toi, sa me rend mal au cœur de voir des dragons qui n'ont pas connu leurs parents....
Mais on c'est bien occupé de toi, j'ai entendu dire que cheftaine s'occuper bien des dragonnets orphelin.
Puis... maintenant j'aimerais que sa sois moi qui s'occupe de toi....


Elle se mis à retenter de charmer Tison, hier sa avait marcher, sa devrais encore être le cas....

Douce Soleil était en train d'écrire et une fois fini elle partie le donner à un messager qui était dans le coin.
Ce dernier pris le message et partie l'envoyer.....
Douce Soleil revenu dans la caverne, senti une douce odeur de thé au citron, elle dit:
MMhhh du thé, j'adore sa.
Qu'a tu prévu pour le petit déjeuner mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 34 EmptyDim 22 Mai - 14:39

    Tison se sentit rougir. Oui, c'est vrai, il l'avait regardée, et il avait vraiment trouvé sa tenue très belle. Elle avait su se rendre désirable à ses yeux, et elle était surement la dragonne qui ait été le plus proche de le séduire depuis le début de sa vie...

    Tison fut surpris par le soudain élan d'affection de la dragonne, qui lui caressait la patte en prenant un air apitoyé pour lui... une idée qui, déjà, lui déplu, car il n'aimait pas qu'on ait pitié de lui. Pourtant, cela n'avait pas lieu d'être : Tison n'était pas triste de ne pas avoir connu ses parents. Il l'aurait surement été si il les avait connus, puis perdus, mais il ne pouvait pas regretter ce qu'il n'avait jamais eu. Et puis...


    -Tu as raison, dit-il : Cheftaine s'occupe très bien de nous. Elle est sévère, mais veille toujours sur les petits dragons, qu'ils soient orphelins ou soient de la garderie.

    Elle voulait s'occuper de lui, maintenant... il savait où elle voulait en venir. Il détourna le museau et, doucement, retira sa patte de la sienne. Il ne voulait pas la vexer, mais il demanda :

    -Laisse moi jusqu'à ce soir, le temps que nous finissions de faire connaissance. Et je déciderais alors si je suis près à avoir une dragonne qui s'occupe de moi...

    ... et lui-même à s'occuper d'une dragonne

    Pendant que Douce Soleil s'occupait de son message, Écarlate avait finalement décidé de couper la poire en deux, et lorsqu'elle revint pour lui demander ce qu'il avait préparé, il lui répondit :


    -Un petit mélange spéciale...

    Sur une pierre plate, il avait fait chauffée de la pâte jusqu'à se qu'elle durcisse et forme une galette, et l'avait mélangé à du sang de vache, créant une sorte de crêpe rouge à l'odeur de sucre cuivré.

    -J'espère que tu aimes le mélange sucré-salé...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 34 EmptyDim 22 Mai - 17:41

Tison rougissais à la remarque de Diamant, oui elle l'avait bien vu la regarder et le sujet vu sur Cheftaine.
Diamant souris et elle dit:

Au moins au fond tu as eu une maman

Tison demander à Diamant du temps et faire plus connaissance avant de vouloir aller plus loin.
Il demandais jusqu’à ce soir.
Diamant souris et elle répondit:

Oui bien sur et qu'es que tu voudrais savoir d'autre ?

Douce Soleil venais de terminé son message et elle rentra dans la caverne et posa une question à Ecarlate.
Ce dernier répondit et Douce Soleil se mis à sentir, sa sentais bon et elle répondit:

Mmh sa ma l'air bon, j'ai hâte d'y goûter.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 34 EmptyDim 22 Mai - 20:15

    Une maman ? Tison n'avait jamais osé voir Cheftaine comme-ça... c'était juste une dragonne qui lui avait appris à être quelqu'un de bien, rien de plus. Mais c'était vrai, il pouvait la prendre comme-ça... en fait :

    -Cheftaine est un peu la maman de tous les dragons orphelins, en fait, dit-il simplement.

    Elle était la sienne, celle de Volcan... une dragonne avec un fort caractère, extrêmement protectrice envers chacun de ses petits.

    Que pouvait-il bien vouloir savoir d'autre ?


    -Qu'aimes-tu, dans la vie ? Demanda-t-il.

    Il eut un sourire mesquin et ajouta :


    -A part moi ?

    Douce Soleil avait hâte de goûter au petit déjeuner que Écarlate lui avait préparé. Il sourit, tout content, et l'invita :

    -Et bien, je t'en pris, installe toi, c'est près.

    Il déposa une des crêpes à la place de la dragonne et alla chercher le thé.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 34 EmptyLun 23 Mai - 13:37

Tison fit la remarque à Diamant que Cheftaine était un peu la maman de tous.
Sa Diamant n'en doutais pas et Tison posa une question sur quoi Diamant aime dans la vie à part lui en souriant.
Diamant souris et elle répondit:

Hé bien j'aime l'océan, l'amour et toi ?

Ecarlate fut content que le plat qu'il faisais plaisais à sa dragonne, il lui propose de s’asseoir.
Douce Soleil se mis à s’asseoir et elle attendais....
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 34 EmptyLun 23 Mai - 21:54

    -L'amour ? Répéta Tison, surpris.

    Pour l'océan, il s'y était attendu. Il se demandait même si elle pouvait juste retenir son souffle longtemps, ou carrément respirer sous l'eau. Mais pour l'amour...


    -Tu as déjà été amoureuse, avant moi ? Voulut-il savoir.

    Pas par jalousie, mais juste par curiosité. Puis il répondit :


    -J'aime le calme et... la solitude, même si j'essaie de m'ouvrir. J'aime l'armée, j'aime la discipline qui y règne. Et j'aime tout ce qui touche à la grande mère.

    Douce Soleil s'assit, et Écarlate déposa une crête au sang devant elle. Puis il alla s'installer face à elle.

    Il attendait, un peu stressé, de voir si ça lui plaisait...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 34 EmptyMar 24 Mai - 1:35

Tison fut surprise de la réponse de Diamant et il posa une question.
Diamant sourit et répondit:

Oh oui quand j'étais une dragonnette, mais on me repousser beaucoup hé hé hé.

Puis Tison se mis à dire se qu'il aime, Diamant écouta attentivement et elle répondit:

J'aime aussi la solitude, j'ai souvent était victime de moquerie et d'autre mot repoussant et j'aime aussi la Grande mère

Douce Soleil se mis à goutter la crêpe au sang, elle fit un sourire et elle dit:

C'est trop bon mon amour, où ta appris a cuisiner ?
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 34 EmptyMar 24 Mai - 22:06

    Quoi ? On la repoussait ? On se moquait d'elle ? Mais pourquoi... ?

    -Parce que tu es à moitié aile de mer, n'est-ce pas ? Comprit-il avant de lui poser la question.

    Il montra les dents : les dragons pouvaient parfois être si petits. Ça ne se voyait même pas, qu'elle était une hybride.


    -J'aimerais bien rencontré ceux qui se sont moqué de toi, lui dit-il. Histoire de leur apprendre les bonnes manières.

    Écarlate sourit : chouette, ça lui plaisait ! Il avait fait ça totalement à l'instinct, sans être certain si ce qu'il ferait serait bon.

    -Oh, je n'ai jamais vraiment appris, avoua-t-il. J'observais ma mère faire, quand j'étais petit, et je me suis contenté d'improviser un truc en suivant son exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 34 EmptyMer 25 Mai - 11:43

Tison fut surpris et il posa la question.
Diamant répondit:

Oui, on me traité souvent de monstre, donc sa ma pas mal fait du mal, donc parfois j'allait m'isoler.
Un moment les parents sont venu se plaindre et ils ont expliqué que je suis une hybride à ma classe.
Après sa je n'ai eu que des regard de reproche et ensuite sa c'est calmer.


On la traité de dragon bizarre, dragon monstre, des choses comme sa, sa ne plaisais pas vraiment à Diamant, mais un moment sa la passé.
Tison avait l'air de vouloir prendre la défense de la dragonne, se qui fit sourire et toucha Diamant, elle répondit:

Oh es que tu souhaite prendre ma défense mon héros ? elle fit un jolie sourire amoureuse à Tison.

Ecarlate fut content que sa dragonne aime sa cuisine, il répondit averc franchise, Douce Soleil répondit:

Je trouve que c'est pas mal mon amour, je me régale.

Puis elle continua de manger.....
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 34 EmptyMer 25 Mai - 14:28

    -Te traiter de monstre ? Demanda Tison, surpris.

    Il baissa les yeux vers les pattes de Diamant et demanda :


    -Pourquoi ? Parce que tu as la queue plus grosse que la normale ? Je te rassure : c'est très joli, comme-ça.

    Le sourire amoureux que lui fit la dragonne troubla Tison, sans qu'il ne comprenne pourquoi, si bien qu'il eut du mal à continuer de parler :

    -Hum... et bien... oui, je voudrais prendre ta défense. Même si j'ai été renvoyé, je suis toujours un soldat dans l'âme. C'est donc mon devoir.

    Écarlate sourit et se régala à son tour d'une crêpe au sang. Maintenant qu'il y pensait, c'était vrai qu'il n'était pas-mal, en cuisine. Il se demandait si il pourrait y songer, comme travail...

    Et au bout d'un moment, il rit et fit remarquer à Douce Soleil :


    -Tu es belle, avec les dents rouges sang. Ça te donne un adorable air féroce.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 34 EmptyMer 25 Mai - 19:09

Tison fut surpris par une des insulte qu'on jeter sur Diamant.
Diamant répondit:

Oui....

et Tison posa une question, Diamant répondit:

Oh pas que sa, je peux parler en langue aquatic sous l'eau, ma queue plus énorme, mais aussi mes quelque endroit du corps qu'il à des nageoire, des palme.
Enfin pourtant je ressemble plus à une aile de ciel et...
Merci, c'est la 1er fois qu'on me dit que je suis jolie...


Tison était assez perturber et fit la remarque.
Diamant sourit et répondit:
C'est mignon d'entendre sa et concernant l'armée, je suis sur qu'il e reprendrons, ils ont besoin de dragon sérieux et motivé.
Laisse leurs un peu de temps.


Ecarlate manger aussi ses crêpes et sortie une petit taquinerie, sur le coup Douce Soleil eu honte, sa fait pas digne d'une dragonne, mais au fond elle voulait s'amuser un peu.
Elle fit genre de grogner montrant les dents et elle dit:

Alors fait attention à la femelle dominante hé hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 34 EmptyMer 25 Mai - 21:19

    -Tu parles l'aquatic ? Demanda Tison, surpris. N'est-ce pas ce langage qui consiste à faire briller certaines de tes écailles ?

    Il observa un instant le corps de la dragonne. Il ne lui semblait pas qu'elle avait des zones du corps qui pouvaient s'illuminer, pourtant... mais peut-être que ça ne se voyait pas. Il repéra bien quelques nageoires, mais ça se confondait avec des écailles. Il dit :

    -Oh, ils sont vraiment misérables. Tes nageoires ne se voient que si on y fait attention. Certains dragons ont vraiment l'esprit fermé.

    Hum... comme lui, en fait, qui avait été incapable d'accepter qu'un dragonnet parle dans l'armée. Mais il tentait de s'ouvrir, après avoir failli tuer ce dragonnet.

    -Merci, dit-il.

    Ça lui faisait plaisir d'entendre dire de lui qu'il était un soldat sérieux et motivé. Il ne savait pas si Diamant s'en rendait compte, mais c'était important, pour lui.

    La dragonne joua le jeu, et Écarlate fit semblant d'avoir peur :


    -Oh non, pitié, dit-il. Ne me regarde pas comme-ça, tu me donnes envie de... de...

    De s'enfuir ? De pleurer ? D'appeler à l'aide ? Non, rien de tout-ça... :

    -... de t'embrasser, finit-il par dire avec un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 34 EmptyJeu 26 Mai - 13:59

Tison posa une question, même 2 en 1.
Diamant souris en le voyant regarder ses écailles, elle répondit:

Oui c'est bien sa, puis elle se leva montrant bien le long de son corps et on pouvait voir quelque points de ses écailles s'alllumer....

tison pris la défense de Diamant concernant les ancien dragons qui avait insulté Diamant et fit une remarque.
Diamant souris et elle répondit:

Oh mais maintenant c'est passé.

Tison remercia Diamant pour son encouragement cernant l'armée, elle était sur que Tison allait être re engager comme ses amis.
Chez les ailes de mer on parlé aussi de guerre contre les conservateurs et savait bien que l'armée pouvait offrir une seconde chance à ses recrue.

Ecarlte jouer le jeu avec Douce Soleil, cette dernière souris et elle répondit à la remarque de Ecarlalte:

Hé bien viens mon amour, qu'es que tu attends, jue ne mords tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 34 EmptyDim 29 Mai - 23:23

    Diamant confirma à Tison que l'aquatic était bien ce langage typique des ailes de mer, et lui montra le long de son corps que quelques écailles pouvaient s'illuminer. Il l'admira, et s'exclama :

    -Ouh... je ne vois pas bien, en plein soleil, mais ça doit être magnifique. J'ai bien envie de l'admirer dans le noir... ou sous l'eau, pourquoi pas ?

    Diamant confirmait bien les insultes étaient du passé, maintenant, et Tison la regarda avec un air méfiant :

    -Tu es sûre de toi ? Voulut-il savoir. Plus personne ne t'ennui, aujourd'hui ?

    Tison comptait bien se faire réengager, de toute-façon, bien que pour le moment, lui était persuadé qu'il ne pourrait rester qu'un simple soldat jusqu'à ce que les années de mise à l'épreuve lui interdisant de monter en grade ne soient écoulées...

    Ouh, mais cette petit coquine de Douce Soleil lui demandait de passer à l'action. Écarlate n'hésita pas à se lever et fit le tour de la table en prenant un air faussement féroce :


    -J'ai envie de manger cet adorable petit museau plein de sang.

    Et il alla la serrer dans ses pattes pour l'embrasser avec passion...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 34 EmptyLun 30 Mai - 15:42

Diamant confirma bien pour la langue aquatic, la réponse de Tison la fait sourire et elle répondit:

Hé bien si tu veux on peux aller à la plage ensemble et nager à deux.... elle se mis à rougir et elle ajouta:
Et je te montrerais si tu veux.

Diamant confirma à la suite que plus personne ne la déranger et Tison avait des doutes.
Diamant avoua:

Bon sa arrive, mais pas tout le temps, je suis assez isolé donc on ne viens pas toujours m'embêter, puis se n'est qu'une petite minorité.

Certain aile de ciel n'avait pas changer et continuer à se moquer méchamment de Diamant,,mais Diamant a tendance à les ignorés.
Parfois elle a envie de se défendre, mais par peur de les blessé, elle ne fit rien.

Douce Soleil auras beau être du dragonne timide, mais sa ne m’empêche pas de jouer un peu avec son amour.
Ecarlate se mis à s'approcher en commenta et il embrassa sa dragonne....
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 34 EmptyLun 30 Mai - 22:55

    Nager... Tison n'était pas un très bon nageur, quoi qu'il ne nageait pas non-plus comme un dragonnet. L'eau n'était pas l'élément favori des ailes du ciel. Mais après-tout... :

    -Oui, pourquoi pas, répondit-il.

    De toute-façon, il avait vraiment envie de voir la dragonne en-train de nager et d'illuminer ses écailles. Il ignorait, en outre, que cela faisait parti de la parade nuptiale des ailes de mer.


    -A la condition qu'on ne s'éloigne pas trop du bord, ajouta-t-il.

    Il n'aimait pas vraiment l'idée de se faire dominer par le courant.

    Oui, Tison s'en était douté. Il était rare que les choses s'arrêtent aussi simplement, avec l'âge. Et il lui répondit :


    -Peu importe que ça n'arrive pas souvent. La prochaine fois, si tu le désires, je serais là pour te protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 34 EmptyMar 31 Mai - 11:14

Diamant souris, Tison voulait bien aller nager avec elle, Tison fit une remarque, Diamant d'une voix charmante, elle dit:

Oh mais je serais la pour t'aider, je peux respiré sous l'eau et nager vite, donc je pourrais te sauvez si tu te noie.

Diamant sais nager comme une aile de mers, sa l’arriver d'aller dans la ville sous marine des ailes de mers avec son père.
Contrairement à certain aile de ciel, elle fut bien accueilli par les ailes de mer...

Tison voulait se mettre à défendre diamant, cette dernière souris et fit une petite bise sur la joue de Tison en disant:

Merci, c'est gentil, jamais un mâle voulais faire sa pour moi ..... et elle ajouta:

Bien si on manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 34 EmptyMar 31 Mai - 21:39

    Tison fit une grimace... il trouverait gênant que ce soit la dragonne qui le sauve plutôt que lui, mais il ne fut pas assez macho pour le lui dire comme-ça. Il décida ne pas répondre en espérant changer de sujet...

    Puis elle lui fit une bise. Tison se sentit rougir, mais lorsqu'elle le remercia parce que jamais aucun mâle n'avait voulu la protéger comme-ça, il bomba fièrement le torse... avant de se demander ce qu'il lui arrivait : jamais il n'avait agi ainsi. Essayait-il... d'impressionner la dragonne ?


    -D'accord, répondit-il lorsqu'elle proposa qu'ils commencent à manger.

    Il mordit la cuisse de sa biche, la souleva et la posa devant Diamant, lui proposant de partager...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 34 EmptyMar 31 Mai - 23:08

Diamant pris le morceau que Tison lui donnais, puis elle commença à le manger.
Elle servais du jus de fruit à Tison et proposer même des gateau.....
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 34 EmptyMer 1 Juin - 14:11

    Tison prit le verre de jus de fruit.

    -Merci, dit-il.

    Mais fit un geste de la patte lorsqu'elle lui proposa de prendre un gâteau pour rejeter son offre.


    -Je n'aime pas le mélange sucré-salé, lui expliqua-t-il. J'en prendrais un lorsque nous aurons terminé la viande.

    Et il continua à grignoter. Puis, en sirotant son jus de fruit, il avoua :

    -Je n'ai pas l'habitude des fruits. C'est le jus de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Foyer de Xyria
Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Foyer de Xyria
» Discute au palais [pv Xyria]
» Anniv Xyria ^^
» Liens de Ombre et Xyria ?
» Présentation de Xyria.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: